CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
CampeonCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    i have sent you several emails and you continue to ignore me.

    please reply and please also upload the proof whereby you informed me that you incurred administration expense for my official complaint to the authorities for over 30% of my deposits.

    this is a copy of the email you sent me on 21st May.

    ’quote’

    Amount(s) got deducted regarding;

    12.11 Company reserves the right to close down existing accounts without explanation. In this event, or in the event of an account closure by a customer the gull balance will be paid out unless any fraudulent (e.g. Arbitrage, Bonus Abuse, etc.) behavior is suspected. In case of fraudulent behavior, winnings will be voided and deposits will be refunded after we deduct the corresponding administrative and transaction fees and any fees that Company is obliged to pay to the competent authorities due to a customer’s complaint. Company also reserves the right to report to the appropriate authorities, if any customer is involved in any form of suspected fraudulent behavior.

    ‘Unquote’

    i have asked you 20 times to send me the proof of this mystery complaint of mine to the authorities but as usual you ignore me

    please have the decency to reply and clarify the above to me and also LCB.

    thanks,

    wizard1

    Bonjour Campeon,

    je vous ai envoyé plusieurs emails et vous continuez à m'ignorer.

    veuillez répondre et veuillez également télécharger la preuve par laquelle vous m'avez informé que vous avez engagé des frais administratifs pour ma plainte officielle auprès des autorités pour plus de 30 % de mes dépôts.

    ceci est une copie de l'e-mail que vous m'avez envoyé le 21 mai.

    'citation'

    Le(s) montant(s) ont été déduits concernant :

    12.11 La société se réserve le droit de fermer les comptes existants sans explication. Dans ce cas, ou en cas de fermeture de compte par un client, le solde de Gull sera payé à moins qu'un comportement frauduleux (par exemple arbitrage, abus de bonus, etc.) ne soit suspecté. En cas de comportement frauduleux, les gains seront annulés et les dépôts seront remboursés après déduction des frais administratifs et de transaction correspondants ainsi que des éventuels frais que la Société est tenue de payer aux autorités compétentes en raison d'une plainte d'un client. La société se réserve également le droit de signaler aux autorités compétentes tout client impliqué dans une forme quelconque de comportement frauduleux présumé.

    'Fin de citation'

    je vous ai demandé 20 fois de m'envoyer la preuve de ma mystérieuse plainte aux autorités mais comme d'habitude vous m'ignorez

    veuillez avoir la décence de répondre et de clarifier ce qui précède pour moi ainsi que pour LCB.

    merci,

    assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    It does not fit in the head .... How can you treat people who trusted and deposited their money, sent their personal documents ?! How much more? How many more will we meet ?!  Svenbet tastes of bread bought for our money ???   No more Svenbet, Evobet and Campeonbet .... never again !!!!    Each of us will fight ... even to feel better ....    Regrets of words ... pity of nerves ...   In my country, it is said: "The karma comes back"

    Cela ne rentre pas dans la tête.... Comment pouvez-vous traiter les personnes qui ont fait confiance et ont déposé leur argent, ont envoyé leurs documents personnels ?! Combien en plus? Combien d'autres allons-nous rencontrer ?! Svenbet a le goût du pain acheté pour notre argent ??? Fini Svenbet, Evobet et Campeonbet....plus jamais !!!! Chacun de nous se battra... même pour se sentir mieux.... Regrets des mots... pitié des nerfs... Dans mon pays, on dit : "Le karma revient"

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @blablabla88, @Wizard1, @Elka,

    Thank you once again for your replies.

    Please feel free to share the total amount of emails you have sent to our customer support and also the emails that we have sent you regarding your cases, explaing everything in detail and the terms that our actions were based on.

    We are sorry that you will never be satisfied by our replies.

    Apart from that, we also replied to you on this thread several times and we have also replied to our regulator for some of you regarding your cases.

    We are a regulated online casino and we follow the instructions of our regulator.

    You can keep replying on this thread as long as you wish, however as you can understand for us your cases are considered closed, having advised also our regulatory authorities.

    We wish you a nice day.

    Best regards,

    CampeonCasino

    Cher @blablabla88, @Wizard1, @Elka,

    Merci encore une fois pour vos réponses.

    N'hésitez pas à partager le nombre total d'e-mails que vous avez envoyés à notre support client ainsi que les e-mails que nous vous avons envoyés concernant vos cas, en expliquant tout en détail et les conditions sur lesquelles nos actions étaient basées.

    Nous sommes désolés que vous ne soyez jamais satisfait de nos réponses.

    En dehors de cela, nous vous avons également répondu à plusieurs reprises sur ce fil et nous avons également répondu à notre régulateur pour certains d'entre vous concernant vos cas.

    Nous sommes un casino en ligne réglementé et nous suivons les instructions de notre régulateur.

    Vous pouvez continuer à répondre sur ce fil aussi longtemps que vous le souhaitez, mais comme vous pouvez le comprendre pour nous, vos dossiers sont considérés comme clos, après en avoir également informé nos autorités de régulation.

    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    Please stop diverting from my simple question and kindly send me the proof either here or via email regarding your statement that you have incurred expenses due to my official complaint to the regulator in Curaçao.

    My request is a very simple one so please send me the info...:I’ve asked you many times now and you ignore my simple request.

    For me it’s fine for you to reply here or directly to my email as long as you prove your case because each time I contact you you say that you have explained the situation and that my case is closed and this is very far from the truth

    Thanks

    Wizard1

    Bonjour Campeon,

    S'il vous plaît, arrêtez de vous détourner de ma simple question et veuillez m'envoyer la preuve ici ou par e-mail concernant votre déclaration selon laquelle vous avez engagé des dépenses en raison de ma plainte officielle auprès du régulateur de Curaçao.

    Ma demande est très simple, alors envoyez-moi l'information... : Je vous l'ai demandé plusieurs fois maintenant et vous ignorez ma simple demande.

    Pour moi c'est bien que vous répondiez ici ou directement à mon email à condition de prouver votre cas car à chaque fois que je vous contacte vous dites que vous avez expliqué la situation et que mon dossier est clos et c'est très loin de la vérité

    Merci

    Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    How can my case be closed ?

    You have confirmed to me that you have euro 1015.82 that is mine and that you have agreed to send me this money if I accept to close my complaints with your companies.

    I have informed you many times that I will not accept your threat and that I will be taking all the necessary action that I deem necessary to get back the full euro 2636.00 that your companies have stolen from me without a single valid reason.

    Campeon, you and your owners should be thoroughly ashamed how you have treated me and all the others who are faced with similar situation.

    Thanks & have a nice day too,

    Wizard1

    Bonjour Campeon,

    Comment clôturer mon dossier ?

    Vous m'avez confirmé que vous disposez de 1015,82 euros qui m'appartiennent et que vous avez accepté de m'envoyer cet argent si j'accepte de clôturer mes réclamations auprès de vos entreprises.

    Je vous ai informé à plusieurs reprises que je n'accepterai pas votre menace et que je prendrai toutes les mesures nécessaires que je jugerai nécessaires pour récupérer l'intégralité de la somme de 2636,00 euros que vos entreprises m'ont volée sans une seule raison valable.

    Campeon, vous et vos propriétaires devriez avoir vraiment honte de la façon dont vous m'avez traité ainsi que tous les autres qui sont confrontés à une situation similaire.

    Merci et bonne journée également,

    Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard,

    Please take all the necessary actions you deem necessary.

    We have proven and explained everything that needed to be proven and explained numerous times.

    FOR US and only for us of course, this case is closed.

    Regards,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard,

    Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires que vous jugez nécessaires.

    Nous avons prouvé et expliqué à plusieurs reprises tout ce qui devait être prouvé et expliqué.

    POUR NOUS et uniquement pour nous bien sûr, cette affaire est close.

    Salutations,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Campeon,

    Okay, continue with your blatant lies.

    You refuse to comply with my request and repeat the same thing over and over with no concrete answer. It’s like talking to the wall.

    One fine day all this stealing money from me and many others and all your lies to me and many others will come back to you.

    I will continue with the MGA but I have no doubt in my mind that you will not get this license, no chance. You stated that you would get it in June, we are in July now. I’m following the status every day with the MGA  and will upload it on this site once I have a final clarification and I will then be able to proceed with the necessary action against your ceo on a personal level and others who I know visit Malta very often.

    Wizard1

    Cher Campeon,

    OK, continuez avec vos mensonges flagrants.

    Vous refusez d’accéder à ma demande et répétez sans cesse la même chose sans réponse concrète. C'est comme parler au mur.

    Un beau jour, tout ce vol d'argent à moi et à bien d'autres et tous vos mensonges à moi et à bien d'autres vous reviendront.

    Je vais continuer avec le MGA mais je n'ai aucun doute dans mon esprit que vous n'obtiendrez pas cette licence, aucune chance. Vous avez déclaré que vous l'obtiendriez en juin, nous sommes en juillet maintenant. Je suis le statut chaque jour avec le MGA et je le téléchargerai sur ce site une fois que j'aurai une dernière clarification et je pourrai alors procéder aux mesures nécessaires contre votre PDG à un niveau personnel et contre d'autres personnes que je connais visitant Malte. très souvent.

    Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet You close every case that is not convenient for you ... without any explanation ...
    I still have not received an answer to my request ...
    This answer simply belongs to me ... why should I let go?
    Why is each of us in this losing position?
    Each of us is fighting for our money, which you know exactly that we belong ...
     Show me the exact proof and then close my case ... I understand that you have a problem with it, because such proof simply does not exist ...

       I am waiting for a response...

    Campeonbet Vous clôturez tous les dossiers qui ne vous conviennent pas... sans aucune explication...
    Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande...
    Cette réponse m'appartient tout simplement... pourquoi devrais-je lâcher prise ?
    Pourquoi chacun de nous est-il dans cette position perdante ?
    Chacun de nous se bat pour son argent, dont vous savez exactement à quoi nous appartenons...
    Montrez-moi la preuve exacte puis clôturez mon dossier... Je comprends que cela vous pose un problème, car une telle preuve n'existe tout simplement pas...

    J'attends une réponse...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Elka,

    You case especially is the one that we closed after providing you and everyone else that asked about it, all the necessary information regarding the extensive use of VPN during your gaming sessions.

    It was you alone that admitted using these specific IPs on one of your emails.

    Feel free to share with the rest of LCB users the email that you are admitting the use of these specific IPs and also inform them about the result of your complaint to our regulator in Curacao.

    In anyway, we understand that no matter what info we will provide you, you will never be satisfied, however that is what regulators are for and therefore once again we consider your case closed.

    Regards,

    CampeonCasino

    Chère @Elka,

    Votre cas est particulièrement celui que nous avons clôturé après vous avoir fourni, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont demandé, toutes les informations nécessaires concernant l'utilisation intensive du VPN pendant vos sessions de jeu.

    C'est vous seul qui avez admis avoir utilisé ces adresses IP spécifiques sur l'un de vos e-mails.

    N'hésitez pas à partager avec le reste des utilisateurs de LCB l'e-mail indiquant que vous admettez l'utilisation de ces adresses IP spécifiques et les informer également du résultat de votre plainte auprès de notre régulateur à Curaçao.

    Quoi qu'il en soit, nous comprenons que quelles que soient les informations que nous vous fournirons, vous ne serez jamais satisfait, mais c'est à cela que servent les régulateurs et c'est pourquoi nous considérons une fois de plus votre dossier clos.

    Salutations,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    Can you publish here the result and file reference number of the so called complaint that you claim I made to the regulator in Curaçao resulting in you incurring administration expenses of 30% of my deposits ?

    Ive asked you for this info many times above and also via email but you ignore it each time.

    Please send the preof

     Wizard

    Bonjour Campeon,

    Pouvez-vous publier ici le résultat et le numéro de référence du dossier de la soi-disant plainte que vous prétendez avoir déposée auprès du régulateur de Curaçao, ce qui vous a valu des frais administratifs de 30 % de mes dépôts ?

    Je vous ai demandé cette information à plusieurs reprises ci-dessus et également par e-mail, mais vous l'ignorez à chaque fois.

    Merci d'envoyer le preof

    Magicien

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Wizard,

    Please take all the necessary actions you deem necessary.

    We have proven and explained everything that needed to be proven and explained numerous times.

    FOR US and only for us of course, this case is closed.

    Regards,

    CampeonCasino

    Cher @Wizard,

    Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires que vous jugez nécessaires.

    Nous avons prouvé et expliqué à plusieurs reprises tout ce qui devait être prouvé et expliqué.

    POUR NOUS et uniquement pour nous bien sûr, cette affaire est close.

    Salutations,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Campeon,

    NO you haven’t and you know it. You reply with nonsense each time.

    Please let me know how I can contact the regulator in Curaçao and copy Campeon to ask them for details of my so called mystery complaint that you state I made and once they reply to me I will publish their reply over here.

    Thanks

    Wizard

    Bonjour Campeon,

    NON, ce n'est pas le cas et vous le savez. Vous répondez à chaque fois avec des bêtises.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux contacter le régulateur de Curaçao et copier Campeon pour leur demander des détails sur ma soi-disant plainte mystérieuse que vous dites avoir déposée et une fois qu'ils m'auront répondu, je publierai leur réponse ici.

    Merci

    Magicien

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet will be happy to publish an email sent to your licensing authority. I have nothing to hide, unlike you, because you still do not want to publish evidence about the alleged use of VPN ... which I am still waiting for.
    And the fact is that Curacao Egaminig rejected my complaint, as did other players who complained there ... They never helped anyone ...
    I will continue to fight, you can not stop me ...
    I am waiting for a response.

    Campeonbet se fera un plaisir de publier un e-mail envoyé à votre autorité de licence. Je n'ai rien à cacher, contrairement à vous, car vous ne souhaitez toujours pas publier de preuves sur l'utilisation présumée du VPN... ce que j'attends toujours.
    Et le fait est que Curacao Egaminig a rejeté ma plainte, tout comme d'autres joueurs qui s'y sont plaints... Ils n'ont jamais aidé personne...
    Je vais continuer à me battre, vous ne pouvez pas m'arrêter...
    J'attends une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    Well said Elka.
    I have spent a lot of money on lawyer fees and I was told that Curaçao regulators will not help anyone.

    LCB also cannot assist us as they are also fooled by Campeon’s dirty tactics and lies.

    Watch this video of the owner of Campeon....its all a lie because they don’t care about their customers, they just want to steal people’s money and they get satisfaction from it. I have tried to contact the owner of Campeon 1000 times but he never replies contrary to what he says in this sad interview.

    https://youtu.be/61fxIRz8ClQ

    The advice I was given was to stay away from betting companies who have the same license as Campeon’s companies. This could all change if they get the MGA license but who knows what will happen, it’s still not clear but we will know the truth soon enough.

    Campeon are treating us very badly and they think we are fools and the truth will all come out eventually, this is a fact.

    Take care
    Wizard1

    Bien dit Elka.
    J'ai dépensé beaucoup d'argent en honoraires d'avocat et on m'a dit que les régulateurs de Curaçao n'aideraient personne.

    LCB ne peut pas non plus nous aider car ils sont également trompés par les sales tactiques et les mensonges de Campeon.

    Regardez cette vidéo du propriétaire de Campeon.... tout cela est un mensonge parce qu'ils ne se soucient pas de leurs clients, ils veulent juste voler l'argent des gens et ils en tirent satisfaction. J'ai essayé de contacter le propriétaire de Campeon 1000 fois mais il ne répond jamais contrairement à ce qu'il dit dans cette triste interview.

    https://youtu.be/61fxIRz8ClQ

    Le conseil qu'on m'a donné était de rester à l'écart des sociétés de paris qui ont la même licence que les sociétés Campeon. Tout cela pourrait changer s'ils obtenaient la licence MGA, mais qui sait ce qui se passera, ce n'est toujours pas clair mais nous connaîtrons la vérité bien assez tôt.

    Campeon nous traite très mal et ils pensent que nous sommes des imbéciles et que la vérité finira par éclater, c'est un fait.

    Prends soin de toi
    Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français
    CampeonCasino wrote:

    Dear @blablabla88, @Wizard1, @Elka,

    Thank you once again for your replies.

    Please feel free to share the total amount of emails you have sent to our customer support and also the emails that we have sent you regarding your cases, explaing everything in detail and the terms that our actions were based on.

    We are sorry that you will never be satisfied by our replies.

    Apart from that, we also replied to you on this thread several times and we have also replied to our regulator for some of you regarding your cases.

    We are a regulated online casino and we follow the instructions of our regulator.

    You can keep replying on this thread as long as you wish, however as you can understand for us your cases are considered closed, having advised also our regulatory authorities.

    We wish you a nice day.

    Best regards,

    CampeonCasino

    Hi Campeon, 

    So you are taking the easy way again ? Just ignoring our questions and requests ?

    You have NEVER told me the exact reasons for stealing my money, nor blocking my account, nor deleting my betting history.

    Why can't you share them ? What are you hiding ?

    Jeroen

    CampeonCasino a écrit :

    Cher @blablabla88, @Wizard1, @Elka,

    Merci encore une fois pour vos réponses.

    N'hésitez pas à partager le nombre total d'e-mails que vous avez envoyés à notre support client ainsi que les e-mails que nous vous avons envoyés concernant vos cas, en expliquant tout en détail et les conditions sur lesquelles nos actions étaient basées.

    Nous sommes désolés que vous ne soyez jamais satisfait de nos réponses.

    En dehors de cela, nous vous avons également répondu à plusieurs reprises sur ce fil et nous avons également répondu à notre régulateur pour certains d'entre vous concernant vos cas.

    Nous sommes un casino en ligne réglementé et nous suivons les instructions de notre régulateur.

    Vous pouvez continuer à répondre sur ce fil aussi longtemps que vous le souhaitez, mais comme vous pouvez le comprendre pour nous, vos dossiers sont considérés comme clos, après en avoir également informé nos autorités de régulation.

    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    Cordialement,

    CampeonCasino

    Bonjour Campeon,

    Alors vous optez à nouveau pour la facilité ? Vous ignorez simplement nos questions et nos demandes ?

    Vous ne m'avez JAMAIS indiqué les raisons exactes du vol de mon argent, ni du blocage de mon compte, ni de la suppression de mon historique de paris.

    Pourquoi ne peux-tu pas les partager ? Que caches-tu ?

    Jéroen

  • Original Anglais Traduction Français

    Below I will publish a report in which there is everything, information that my IP address does not use VPN.
    Camponbet, take a look and let me know ...

    Ci-dessous, je publierai un rapport dans lequel il y a tout, des informations selon lesquelles mon adresse IP n'utilise pas de VPN.
    Camponbet, jetez un oeil et dites-moi...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi could u help me in finding where is my withdrawal from Oct 2018? Evobet doesn’t respond to my emails

    Salut, pourriez-vous m'aider à trouver où est mon retrait d'octobre 2018 ? Evobet ne répond pas à mes emails

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky you Samatto. <name removed by admin Sydney> and Campeon are feeling generous maybe cos it’s friday

    Heureusement que tu es Samatto. et Campeon se sentent généreux, peut-être parce que c'est vendredi

  • Original Anglais Traduction Français

    To all, no news from the MGA. I have asked again and again for an update on the situation re the MGA license for Campeon and and will send feedback once I have it. In my eyes something is seriously wrong and it’s very concerning and I’m losing faith in the justice system and maybe LCB can do something about it. Let’s see

    A tous, aucune nouvelle de la MGA. J'ai demandé à maintes reprises une mise à jour sur la situation concernant la licence MGA pour Campeon et et j'enverrai des commentaires une fois que je l'aurai. À mes yeux, quelque chose ne va vraiment pas et c'est très préoccupant et je perds confiance dans le système judiciaire et peut-être que LCB peut faire quelque chose à ce sujet. Voyons

  • Original Anglais Traduction Français

    Perhaps it would be worth conducting an interview and making a short film about complaints about Campeonbet partners? Focus on players who have won money and never got it ??
    No, in the end this movie would have no end ... hehe ...
    Camponbet, start answering our requests ... because later you will run out of time ...
    Note how someone new comes constantly with a question about his money ... "Where are they?"
    It's already funny ...

    Peut-être vaudrait-il la peine de réaliser une interview et de réaliser un court métrage sur les plaintes concernant les partenaires de Campeonbet ? Concentrez-vous sur les joueurs qui ont gagné de l'argent et ne l'ont jamais obtenu ??
    Non, au final ce film n'aurait pas de fin... hehe...
    Camponbet, commencez à répondre à nos demandes... car plus tard vous manquerez de temps...
    Notez comment quelqu'un de nouveau vient constamment avec une question sur son argent... « Où sont-ils ?
    C'est déjà drôle...

  • Original Anglais Traduction Français
    SK12345 wrote:

    Hi could u help me in finding where is my withdrawal from Oct 2018? Evobet doesn’t respond to my emails

    Hello SK12345,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    SK12345 a écrit :

    Salut, pourriez-vous m'aider à trouver où est mon retrait d'octobre 2018 ? Evobet ne répond pas à mes emails

    Bonjour SK12345,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Totally agree with you Elka, it’s like a mystery movie but one fine day Campeon and their owners will be proven to be a scam organisation and they will suffer for their wrongdoings.

    Campeon are experts at proving themselves with no proof and only lies and case is closed and more, they are such a sad organisation and LCB and the public will find out soon enough.

    Take care

    Tout à fait d'accord avec toi Elka, c'est comme un film mystérieux mais un beau jour, Campeon et ses propriétaires se révéleront être une organisation frauduleuse et ils souffriront pour leurs actes répréhensibles.

    Campeon est expert dans l'art de faire ses preuves sans aucune preuve et seulement des mensonges et l'affaire est close et plus encore, c'est une organisation tellement triste et LCB et le public le découvriront bien assez tôt.

    Prends soin de toi

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet, once again, please provide me with accurate evidence regarding the alleged use of VPN.     The accusation must be confirmed by evidence that must be detailed, it is your duty to the player.

    Campeonbet, encore une fois, veuillez me fournir des preuves précises concernant l'utilisation présumée du VPN. L'accusation doit être confirmée par des preuves qui doivent être détaillées, c'est votre devoir envers le joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    They think they have the right to take money on a suspicion. Also they don't feel te need to share or explane this suspicion.

    Ils pensent qu'ils ont le droit de prendre de l'argent en cas de soupçon. De plus, ils ne ressentent pas le besoin de partager ou d’expliquer ces soupçons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SK12345,

    Kindly send us your username and userID on private message and we will update you accordingly.

    Best regards,

    CampeonCasino

    Cher SK12345,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur et votre identifiant par message privé et nous vous tiendrons au courant en conséquence.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Lcb, please help ...
    Please, convince Campeonbet to solve my case ...
       It can not last forever ...
        I am accused of using VPN, so Campeonbet must prove it to me.
       When I wanted to withdraw my winnings, according to the casino, I use VPN, but I do not use VPN to make deposits.
       Therefore, I am asking for detailed evidence.

    Lcb, aidez-moi s'il vous plaît...
    S'il vous plaît, convainquez Campeonbet de résoudre mon cas...
    Cela ne peut pas durer éternellement...
    Je suis accusé d'utiliser un VPN, Campeonbet doit donc me le prouver.
    Lorsque j'ai voulu retirer mes gains, selon le casino, j'utilise un VPN, mais je n'utilise pas de VPN pour effectuer des dépôts.
    Je demande donc des preuves détaillées.

  • Original Anglais Traduction Français

    CampeonBet, 

    I have been accused of bonus fraud or betting with a group of people.

    Well accused, that is what their suspicion is. You can't even tell me what bets or what theire suspicion is exactly.

    I am also asking for evidence. What did i do exactly ?

    Jeroen

    ( 39 days that you guys took my money)

    CampeonBet,

    J'ai été accusé de fraude aux bonus ou de pari avec un groupe de personnes.

    Bien accusés, voilà ce qu'ils soupçonnent. Vous ne pouvez même pas me dire quels sont les paris ou quels sont exactement leurs soupçons.

    Je demande également des preuves. Qu'ai-je fait exactement ?

    Jéroen

    (39 jours que vous avez pris mon argent)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elka,

    We kindly ask you to check the post YOU, ON YOUR OWN made on this thread on at June 17, 2019, 13:49:12 and also please share with us on this thread the reply from our regulator about your complaint.

    Kind regards,

    CampeonCasino

    Chère Elka,

    Nous vous demandons de bien vouloir vérifier le message que VOUS, SEUL, avez publié sur ce fil le 17 juin 2019 à 13:49:12 et de partager avec nous sur ce fil la réponse de notre régulateur concernant votre plainte.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeroen,

    Kindly share with us on this thread the results of all the complaints you made to all the different authorities and forums.

    Maybe it is not only us that share the same way of thinking about your case.

    CampeonCasino

    Cher Jéroen,

    Veuillez partager avec nous sur ce fil les résultats de toutes les plaintes que vous avez déposées auprès de toutes les différentes autorités et forums.

    Peut-être que nous ne sommes pas les seuls à partager la même façon de penser votre cas.

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    This is not a detailed proof of the use of VPN ... I am asking for detailed evidence all the time. Your employee on live chat confirmed that my account is active, confirmed that it is not limited and I can make deposits and use your casino, so you show me when I used VPN ??? You sent me only that I used two IP addresses, different addresses, which one is home Internet WI-FI, the other is the Internet, which I have in my subscription T-mobile. Your rules do not say anything about using one IP. I have not broken the rules.    I declare that from today on every website I will describe how you treat your players.    How do you rob people of money. MGA is also informed, I will write everywhere.

    Ce n’est pas une preuve détaillée de l’utilisation du VPN… Je demande tout le temps des preuves détaillées. Votre employé sur le chat en direct a confirmé que mon compte est actif, a confirmé qu'il n'est pas limité et que je peux effectuer des dépôts et utiliser votre casino, alors vous me montrez quand j'ai utilisé VPN ??? Vous m'avez seulement fait savoir que j'utilisais deux adresses IP, des adresses différentes, dont l'une est Internet domestique WI-FI, l'autre est Internet, que j'ai dans mon abonnement T-mobile. Vos règles ne disent rien sur l'utilisation d'une seule adresse IP. Je n'ai pas enfreint les règles. Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui, sur chaque site Web, je décrirai la manière dont vous traitez vos joueurs. Comment voler de l'argent aux gens. MGA est également informé, j'écrirai partout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your licensing authority has never helped anyone !!! You are one group that already bets players to lose. I demand my money !!! You took them without a reason !!!   My IP addresses are not private. You know about this very much !!! I will not stop fighting until I get my money back.

    Votre autorité concédante n'a jamais aidé personne !!! Vous faites partie d’un groupe qui parie déjà sur la perte des joueurs. J'exige mon argent !!! Vous les avez pris sans raison !!! Mes adresses IP ne sont pas privées. Vous en savez très bien !!! Je n'arrêterai pas de me battre jusqu'à ce que j'aie récupéré mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Campeon

    I see you are able to reply here from time to time. Why do you keep ignoring the real content in your replies ? Why can't you answer my questions about the case ?

    You took € 240, the least you can do is tell me why. Why can't you tell me why you took my money in the first place ? What is the secret ? What are you hiding ?

    You have a suspicion on Bonus-fraude or that i am in some kind of betting group. What is the suspicion ? bonus fraud or a betting group ? or both ? What bet or bets ? What group of people ?

    Yes i crossed a line by trying to contact the CEO’s and the head of customer service on Facebook. And after they did not reply, i tried to reach out to 3 relatives.

    It was a respectfully typed message, just explaining the case and asking for a way to get in contact with you guys. I did not threaten anyone, i did not stalk, i did not use abussive language.

    But all this was 3 weeks after my money was taken and my accounts were blocked.  I had been ignored for weeks ! My hands were tied. I apologized multiple times for my (re-) action, i also apologized to them personally. No harm was done, can we please move on ?

    My deseperate reaction does not give you guys an excuse, and definately not the right to keep my money. 

    It is entirely unrelevant.

    Here is an extreme example:

    If some guy steals your bike, does that gives you the right to break in to his house and steal his TV ? No ofcourse it doesn't. But if you do, does that give them the right to keep your bike ? I don't think so.

    It’s not like you can decide that the penalty for contacting you by Facebook is € 240 exactly. It makes no sense.

    You could or maybe should report me to the police or other authorites for my actions. I am not sure one message is considered stalking. I am not sure my civilized, non-violent and non-threatening way is considered harassment. But maybe i overstepped on some privacy law? Maybe the authorities will fine me, maybe even more than the € 240-,. It still does not change the fact that these are still seperate cases.

     Also you guys told me in hindsight  that you were : 

    ‘happy to help out and you were willing to refund the ammount, if i did not use Facebook to get in contact with you guys'.

     Are the reasons for your suspicion so doubtfull that you could have just refunded it ? Is that why you can’t tell me the reasons ? (if there is a reason at all)

    And what did you do in the first 3 weeks to help out ? I e-mailed you dozens of times without any response. You guys actually decide to block me at SvenBet and when i tried to connect the live chat at Campeon-Bet you blocked me there aswell.

    Let’s be honest, that is not helpfull at all !

    It seems you were never willing to help me, nor refund the ammount.

    If you were, why aren’t you anymore ? What changed ? I apologized multiple times. Those people received ONE message, no harm was done.

    What can i do to discuss my case ? I am looking for a solution.

    I am getting tired of this, i am sure you guys are too.

     

    Let’s just start over and talk about the case, we are all adults here.

     

    I’ll send you guys an E-mail, i hope we can get talk it over. Or you may reply here.

     

    Thanks,

     

    Jeroen

    *And do you mean CasinoGuru in your reply?

    I looked at their site, they gave SvenBet a Bad Reputation and 3,9 out of 10. I don’t think they are a fan of your way of dealing things. However they just decided to investigate my reactions to you in stead of the casino for some reason. I have been in contact with CasinoGuru afterwards but they can not do anything untill they have a response from the Gambling Authority in Curacao.

    Salut Campeon

    Je vois que vous pouvez répondre ici de temps en temps. Pourquoi continuez-vous à ignorer le contenu réel de vos réponses ? Pourquoi ne pouvez-vous pas répondre à mes questions sur l'affaire ?

    Vous avez pris 240 €, la moindre des choses est de me dire pourquoi. Pourquoi ne peux-tu pas me dire pourquoi tu as pris mon argent en premier lieu ? Quel est le secret ? Que caches-tu ?

    Vous avez des soupçons sur une fraude aux bonus ou sur le fait que je fais partie d'une sorte de groupe de paris. Quel est le soupçon ? fraude aux bonus ou groupe de paris ? ou les deux ? Quel(s) pari(s) ? Quel groupe de personnes ?

    Oui, j'ai franchi une ligne en essayant de contacter le PDG et le responsable du service client sur Facebook. Et comme ils n’ont pas répondu, j’ai essayé de contacter 3 membres de ma famille.

    C'était un message rédigé avec respect, expliquant simplement le cas et demandant un moyen d'entrer en contact avec vous. Je n’ai menacé personne, je n’ai pas traqué, je n’ai pas utilisé de langage abusif.

    Mais tout cela s’est produit 3 semaines après que mon argent ait été retiré et que mes comptes aient été bloqués. J'avais été ignoré pendant des semaines ! J'avais les mains liées. Je me suis excusé à plusieurs reprises pour ma (ré)action, je leur ai également présenté mes excuses personnellement. Aucun mal n'a été fait, pouvons-nous s'il vous plaît passer à autre chose ?

    Ma réaction désespérée ne vous donne aucune excuse, et certainement pas le droit de garder mon argent.

    Cela n’a absolument aucune pertinence.

    Voici un exemple extrême :

    Si un type vole votre vélo, est-ce que cela vous donne le droit d'entrer par effraction chez lui et de voler sa télé ? Non, bien sûr, ce n'est pas le cas. Mais si vous le faites, est-ce que cela leur donne le droit de garder votre vélo ? Je ne pense pas.

    Ce n'est pas comme si vous pouviez décider que la pénalité pour vous avoir contacté par Facebook était exactement de 240 €. Cela n'a aucun sens .

    Vous pourriez ou devriez peut-être me dénoncer à la police ou à d'autres autorités pour mes actes. Je ne suis pas sûr qu'un message soit considéré comme du harcèlement. Je ne suis pas sûr que mes manières civilisées, non violentes et non menaçantes soient considérées comme du harcèlement. Mais peut-être ai-je outrepassé certaines lois sur la confidentialité ? Peut-être que les autorités m'imposeront une amende, peut-être même plus que les 240 €. Cela ne change toujours pas le fait qu’il s’agit toujours de cas distincts.

    Aussi, vous m'avez dit avec le recul que vous étiez :

    "Je suis heureux de vous aider et vous étiez prêt à rembourser le montant si je n'utilisais pas Facebook pour entrer en contact avec vous".

    Les raisons de vos soupçons sont-elles si douteuses que vous auriez pu simplement le rembourser ? Est-ce pour cela que vous ne pouvez pas m'en dire les raisons ? (s'il y a une raison)

    Et qu’avez-vous fait au cours des 3 premières semaines pour aider ? Je vous ai envoyé des dizaines de mails sans aucune réponse. En fait, vous décidez de me bloquer sur SvenBet et lorsque j'ai essayé de connecter le chat en direct sur Campeon-Bet, vous m'avez également bloqué là-bas.

    Soyons honnêtes, cela ne sert à rien du tout !

    Il semble que vous n’ayez jamais voulu m’aider ni rembourser le montant.

    Si c'était le cas, pourquoi ne l'êtes-vous plus ? Qu'est ce qui a changé ? Je me suis excusé à plusieurs reprises. Ces personnes ont reçu UN message, aucun mal n’a été fait.

    Que puis-je faire pour discuter de mon cas ? Je cherche une solution.

    J'en ai marre de ça, je suis sûr que vous aussi.

    Recommençons et parlons de l'affaire, nous sommes tous des adultes ici.

    Je vais vous envoyer un e-mail, j'espère que nous pourrons en discuter. Ou vous pouvez répondre ici.

    Merci,

    Jéroen

    *Et voulez-vous dire CasinoGuru dans votre réponse ?

    J'ai regardé leur site, ils ont donné à SvenBet une mauvaise réputation et 3,9 sur 10. Je ne pense pas qu'ils soient fans de votre façon de gérer les choses. Cependant, ils ont simplement décidé d'enquêter sur mes réactions à votre égard plutôt qu'au casino pour une raison quelconque. J'ai ensuite été en contact avec CasinoGuru, mais ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas reçu une réponse de l'autorité des jeux de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet, finally start responding to our requests and stop treating us this way. You must confirm the accusation with evidence, you have not proven anything to anyone. You know exactly that you are wrong, you are trying to do something, but it does not work at all. You only confirm that you are not honest. It's your duty to players. We are waiting for evidence .... We are waiting for our money.

    Campeonbet, commencez enfin à répondre à nos demandes et arrêtez de nous traiter de cette façon. Vous devez confirmer l'accusation par des preuves, vous n'avez rien prouvé à personne. Vous savez exactement que vous avez tort, que vous essayez de faire quelque chose, mais cela ne fonctionne pas du tout. Vous confirmez seulement que vous n'êtes pas honnête. C'est votre devoir envers les joueurs. Nous attendons des preuves... Nous attendons notre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the email you wanted .... now it's your turn. I am waiting. Prove to me that these IP addresses are used VPN ...

    C'est l'e-mail que vous vouliez... maintenant c'est votre tour. J'attends. Prouve-moi que ces adresses IP sont utilisées VPN...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    Campeon and their ceo <name removed by moderator Sydney> will very very soon find out their fate with all their unbelievable lies and stealing our money.

    Once the situation is 100% clarified I will upload all the details here and then I am curious to see the reaction/support from LCB because they clearly know about all the many problems with Campeon and <name removed by moderator Sydney> and they let them try to get away with it. It’s very amateurish and very shameful all over and will end up in a very embarrassing situation for these bad people.

     

     

    Wizard1

    Salut tout le monde,

    Campeon et leur PDG découvriront très très bientôt leur sort avec tous leurs mensonges incroyables et le vol de notre argent.

    Une fois que la situation sera clarifiée à 100%, je téléchargerai tous les détails ici et je serai ensuite curieux de voir la réaction/le soutien de LCB car ils sont clairement au courant de tous les nombreux problèmes avec Campeon et et ils les ont laissés essayez de vous en sortir. C'est très amateur et très honteux et cela finira dans une situation très embarrassante pour ces méchants.

    Assistant1

  • Original Anglais Traduction Français

    It does not fit in the head ... !!! how can you treat people like that ?? !!    Camponbet accusing someone of blame, you must prove it !!!    You are covering yourself with your authority which issued you with a license .... after all, you are doing what you want with people !!!    You're stealing every day in the same way.     You take money and run away! No explanation!    Let someone finally take care of it !!

    Ça ne rentre pas dans la tête... !!! comment peux-tu traiter les gens comme ça ?? !! Camponbet accusant quelqu'un de blâme, il faut le prouver !!! Vous vous couvrez de votre autorité qui vous a délivré un permis.... après tout, vous faites ce que vous voulez des gens !!! Vous volez tous les jours de la même manière. Vous prenez de l'argent et vous vous enfuyez ! Pas d'explication! Laissez quelqu'un s'en occuper enfin !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeonbet, I am asking you once again for evidence, detailed evidence regarding the alleged use of VPN. It's your duty to me. I have been charged, so you must prove it to me. Your policy says nothing about the prohibition of using two IP addresses, these addresses are separate. One of them is the IP address of the T-Mobile mobile network, and the other is the wireless Internet WI-FI in my home in Poland. As you can see, none of these IP addresses uses the VPN, which you proved by sending an ID. These addresses are in Poland, because I live here. They are easy to detect.  LCB, please take care of my case. Thank you and I am waiting for an answer. Elka.

    Campeonbet, je vous demande encore une fois des preuves, des preuves détaillées concernant l'utilisation présumée du VPN. C'est ton devoir envers moi. J'ai été accusé, vous devez donc me le prouver. Votre politique ne dit rien sur l'interdiction d'utiliser deux adresses IP, ces adresses sont distinctes. L'un d'eux est l'adresse IP du réseau mobile T-Mobile et l'autre est l'Internet sans fil WI-FI de chez moi en Pologne. Comme vous pouvez le constater, aucune de ces adresses IP n’utilise le VPN, ce que vous avez prouvé en envoyant un identifiant. Ces adresses sont en Pologne, car j'habite ici. Ils sont faciles à détecter. LCB, s'il vous plaît, occupez-vous de mon cas. Merci et j'attends une réponse. Elka.

  • Original Anglais Traduction Français

    @campeonbet,

    Today I sent you a pm with the info you were requiring.

    Here a liitle reminder of my issue:

    You took out all my winnings (€181), with vague acussations of cheating, of course without giving any proof of that. Ok, it's your fucking casino, I don't agree, I think what you do is illegal, but it's ok, it's your casino, it's your bonus,  and you do whatever the fuck you want with it, right?

    But how can you explain here to all our fellow colleagues from @lcb and the rest of the people who are reading these posts that also you never gave me my deposit back? You can argue a lot of bullshit about my winnings, but what can you say about not returning the €100 I deposited?, you basically stole the money I deposited in your website.

    I don't know why I keep wasting my time, you are going to say the same bullshit you told me by email (those nice days where you were still answering my emails).

    But whatever you say, I dare you to answer here in public these 2 questions:

    1. Can you show here any kind of proof of the cheating I was supoussed to be doing with your bonus?

    2. Where is the money of my deposit (€100)? I ordered a withdrawal of the €100 you left in my account like 2 months ago...

    I just saw the video interview of LCB to Campeonbet, hahaha, it's supper funny, all this bullshit about the care about the customers and shit, all the pretentious questions... my god.

    We all start to know that the only reason your bussines it's growing it's because you are stealing the money to a huge proportion of your customers, with the protection of the shitty Curazao Gambling License (Remember kids, best to burn your money than sending any single euro to any bookie validated by this Banana Republic called Curazao), and with the promotion of sites like LCB, that does interviews and give visibility and credibility to scammers like you.

    @campeonbet,

    Aujourd'hui, je vous ai envoyé un MP avec les informations dont vous aviez besoin.

    Voici un petit rappel de mon problème :

    Vous m'avez retiré tous mes gains (181 €), avec de vagues accusations de tricherie, bien entendu sans en apporter la preuve. Ok, c'est ton putain de casino, je ne suis pas d'accord, je pense que ce que tu fais est illégal, mais c'est ok, c'est ton casino, c'est ton bonus, et tu en fais ce que tu veux, non ?

    Mais comment pouvez-vous expliquer ici à tous nos confrères de @lcb et au reste des personnes qui lisent ces posts que vous ne m'avez également jamais restitué ma caution ? Vous pouvez dire beaucoup de conneries sur mes gains, mais que pouvez-vous dire sur le fait de ne pas restituer les 100 € que j'ai déposés ? En gros, vous avez volé l'argent que j'ai déposé sur votre site Web.

    Je ne sais pas pourquoi je continue de perdre mon temps, tu vas dire les mêmes conneries que tu m'as racontées par mail (ces beaux jours où tu répondais encore à mes mails).

    Mais quoi que vous disiez, je vous mets au défi de répondre ici en public à ces 2 questions :

    1. Pouvez-vous montrer ici une quelconque preuve de la tricherie que j'étais censé faire avec votre bonus ?

    2. Où est l'argent de ma caution (100€) ? J'ai ordonné un retrait des 100€ que vous aviez laissé sur mon compte il y a environ 2 mois...

    Je viens de voir l'interview vidéo de LCB à Campeonbet, hahaha, c'est super drôle, toutes ces conneries sur le souci des clients et merde, toutes les questions prétentieuses... mon dieu.

    Nous commençons tous à savoir que la seule raison pour laquelle votre entreprise se développe, c'est parce que vous volez de l'argent à une grande partie de vos clients, avec la protection de la merdique licence de jeu de Curazao (rappelez-vous les enfants, mieux vaut brûler votre argent que d'envoyer n'importe quel simple euro à n'importe quel bookmaker validé par cette Banana Republic appelée Curazao), et avec la promotion de sites comme LCB, qui font des interviews et donnent de la visibilité et de la crédibilité aux escrocs comme vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    What a suprise, another victim. 

    I have no idea how they are getting away with this. 

    They are just criminals.

    Quelle surprise, une autre victime.

    Je n'ai aucune idée de comment ils s'en sortent avec ça.

    Ce ne sont que des criminels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @elpurris camaron,

    Your withdrawal request has been processed.

    Kind regards,

    CampeonCasino

    Cher @elpurris camaron,

    Votre demande de retrait a été traitée.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français
    CampeonCasino wrote:

    Dear @elpurris camaron,

    Your withdrawal request has been processed.

    Kind regards,

    CampeonCasino


    How about the rest of us ? 

    CampeonCasino a écrit :

    Cher @elpurris camaron,

    Votre demande de retrait a été traitée.

    Cordialement,

    CampeonCasino


    Et le reste d’entre nous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Those same exact vague acussations of cheating and yes obvious without any proof of that.

    It's like i am reading about my own case. 

    Is this becoming a standard method within the CampeonBet ?

    I also think this is criminal.

    And, i also dare you to answer 2 questions here in public in stead of your shitty bla bla answers in the e-mail and hiding int he victim role:

    1. Can you show here any kind of proof of the cheating I was suppussed to be doing with your bonus? Or show me any kind of proof dat i was in some sort of betting group ?

    2. Where is my € 240 and what gives you the right to just take it from me ?

     

     

    Ces mêmes vagues accusations de tricherie et oui évidentes sans aucune preuve de cela.

    C'est comme si je lisais mon propre cas.

    Est-ce que cela devient une méthode standard au sein du CampeonBet ?

    Je pense aussi que c'est criminel.

    Et je vous mets également au défi de répondre à 2 questions ici en public au lieu de vos réponses merdiques bla bla dans l'e-mail et en vous cachant dans le rôle de victime :

    1. Pouvez-vous montrer ici une quelconque preuve de la tricherie que j'étais censé faire avec votre bonus ? Ou me montrer une preuve que j'étais dans une sorte de groupe de paris ?

    2. Où sont mes 240 € et qu'est-ce qui vous donne le droit de me les prendre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And what about my $ 9,000 Campeonbet? When will you give me back my money that you took away from me without explanation?

    Et qu’en est-il de mon Campeonbet de 9 000 $ ? Quand me rendras-tu l’argent que tu m’as pris sans explication ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Campeonbet,

    What do you mean with processed? Because I never got this money... Maybe you forgot my money in the same place you keep the answers to the questions I made to you, let me help you remember:

    1. Can you publish here any proof of my cheating? Would be awesome for me to discover how to do this 

    2. Where is my €100 deposit? According to you it's processed, but I don't see any money from you in my account.

    Would be also great to listen what kind of excuse you have to justify the fact that a withdrawal order in your website is taking more than 2 months to be processed. But maybe is too much asking... Right?

    Cher @Campeonbet,

    Que veux-tu dire par traité ? Parce que je n'ai jamais reçu cet argent... Peut-être que vous avez oublié mon argent au même endroit où vous conservez les réponses aux questions que je vous ai posées, laissez-moi vous aider à vous rappeler :

    1. Pouvez-vous publier ici une preuve de ma tricherie ? Ce serait génial pour moi de découvrir comment faire ça

    2. Où est ma caution de 100 € ? D'après vous, le traitement est en cours, mais je ne vois aucun argent de votre part sur mon compte.

    Ce serait également bien d'écouter quel genre d'excuse vous avez pour justifier le fait qu'un ordre de retrait sur votre site Web prend plus de 2 mois à être traité. Mais c'est peut-être trop demander... N'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @elpurris camaron,

    It is a bank transfer, it usually takes one or two working days to show to your account.

    We would love to see your confirmation on this thread  that you received the funds.

    Best regards,

    CampeonCasino

    Cher @elpurris camaron,

    Il s'agit d'un virement bancaire, il faut généralement un ou deux jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.

    Nous serions ravis de voir votre confirmation sur ce fil que vous avez reçu les fonds.

    Cordialement,

    CampeonCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Campeon, Where is the proof of my cheating and your so called administration expenses and what are you going to do with all my deposits in Evobet and Svenbet of euro 1750.00 let alone my winnings of euro 900.00 approx. Thanks Wizard1

    Cher Campeon, Où sont la preuve de ma tricherie et de vos soi-disant frais administratifs et qu'allez-vous faire de tous mes dépôts sur Evobet et Svenbet de 1750,00 euros sans parler de mes gains de 900,00 euros environ. Merci Assistant1

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And once again CampeonBet decides to avoid all real case content. 

    Just keep pretending you don't read them when you don't have the answers ?

    Man up !!

    You f*cked us all over, the least you can do is tell us why !!!

    Et encore une fois CampeonBet décide d’éviter tout contenu de cas réel.

    Continuez simplement à faire semblant de ne pas les lire alors que vous n'avez pas les réponses ?

    Mec debout !!

    Vous nous avez baisés partout, la moindre des choses c'est de nous dire pourquoi !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Campeonbet,

    I'll be very happy to confirm that you returned half of the money you stole to me as soon as you answer me my questions:

    1. Can you publish here any proof of my cheating? Would be awesome for me to discover how to do this

    2. Why you ignore me withdrawal requests during 2 months till I publish it in this forum?

    Cher @Campeonbet,

    Je serai très heureux de confirmer que vous avez restitué la moitié de l'argent que vous m'avez volé dès que vous m'aurez répondu à mes questions :

    1. Pouvez-vous publier ici une preuve de ma tricherie ? Ce serait génial pour moi de découvrir comment faire ça

    2. Pourquoi m'ignorez-vous les demandes de retrait pendant 2 mois jusqu'à ce que je les publie sur ce forum ?

  • Original Anglais Traduction Français

    How is it that on other sites Campeonbet is blacklisted, and on other sites such a high score ?!     This high score is probably behind the massive scale of theft on its clients ....    Bravo Campeonbet, you can do the best !!!      If you think that you will stop me by silence ... you are wrong ...      In each forum, where I can describe my story with detailed details.      Media is the "second God" let people see and let them decide for themselves whether to pay you $ 1.

    Comment se fait-il que sur d'autres sites Campeonbet soit blacklisté, et sur d'autres sites un score aussi élevé ?! Ce score élevé est probablement à l'origine des vols massifs sur ses clients.... Bravo Campeonbet, vous pouvez faire de votre mieux !!! Si vous pensez que vous m'arrêterez par le silence... vous vous trompez... Dans chaque forum, où je peux décrire mon histoire avec des détails détaillés. Les médias sont le « deuxième Dieu », laissez les gens le voir et laissez-les décider eux-mêmes s'ils doivent vous payer 1 $.

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