Hello nenelcb,
Ok, we'll get in touch with the Casino Representative again. In case we need that screenshot from you, we'll let you know.
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Hello nenelcb,
Ok, we'll get in touch with the Casino Representative again. In case we need that screenshot from you, we'll let you know.
Bonjour Nenelcb,
Ok, nous reprendrons contact avec le représentant du casino. Si nous avons besoin de cette capture d'écran de votre part, nous vous le ferons savoir.
Hello nenelcb,
The Casino Representative says you did not provide proof of ownership for that mobile number that ends with 4850 (the one that connects with your Neteller account). She says they've sent you at least 10 emails about this.
Bonjour Nenelcb,
Le représentant du casino indique que vous n'avez pas fourni de preuve de propriété pour ce numéro de mobile se terminant par 4850 (celui qui se connecte à votre compte Neteller). Elle dit qu'ils vous ont envoyé au moins 10 e-mails à ce sujet.
Hello. My phone ended by 4850 belongs to me and it is part of My cable tv Bill. It is included. It is not a cellphone. I mention this number because it is My land line and was My first number when I opened My neteller account some years ago
I changed it to a former cellphone ended with 7589
Now, I hace got a new cellphoneline registered in My neteller account and I provided My Bill twice.
Eventhough, I own another cellphone which I have not Told them. But, as a proof of address , I sent the screenshot of the Bill.
All these bills are under My name
Bonjour. Mon téléphone terminé par 4850 m'appartient et il fait partie de ma facture de télévision par câble. C'est inclus. Ce n'est pas un téléphone portable. Je mentionne ce numéro car c'est ma ligne fixe et c'était mon premier numéro lorsque j'ai ouvert mon compte Neteller il y a quelques années.
Je l'ai remplacé par un ancien téléphone portable terminé par 7589
Maintenant, j'ai une nouvelle ligne téléphonique enregistrée sur mon compte Neteller et j'ai fourni ma facture deux fois.
Même si je possède un autre téléphone portable dont je ne leur ai pas parlé. Mais, comme justificatif de domicile, j'ai envoyé la capture d'écran de la facture.
Toutes ces factures sont à mon nom
Hello nenelcb,
Could you please send them proof of ownership for that mobile number that ends with 4850? That's what they need from you to complete the KYC.
Bonjour Nenelcb,
Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer une preuve de propriété de ce numéro de mobile qui se termine par 4850 ? C'est ce dont ils ont besoin de votre part pour compléter le KYC.
Hi! why in deposit methods LTC , but withdrawal method LTC no( Playfast casino
Salut! pourquoi dans les méthodes de dépôt LTC, mais la méthode de retrait LTC non (Playfast casino
2.6/ 5
Hello firrlost,
We're going to check this with the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour d'abord,
Nous allons vérifier cela avec le représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello firrlost,
The Casino Representative needs the email address you've registered with at the casino and she'll check this. Could you send it to me to my private message inbox.
Bonjour d'abord,
La représentante du casino a besoin de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino et elle la vérifiera. Pourriez-vous me l'envoyer dans ma boîte de réception de message privé .
Hello firrlost,
The Casino Representative needs the email address you've registered with at the casino and she'll check this. Could you send it to me to my private message inbox.
Sent!
Bonjour d'abord,
La représentante du casino a besoin de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino et elle la vérifiera. Pourriez-vous me l'envoyer dans ma boîte de réception de message privé .
Envoyé!
Playfastcasino please verify my account!
Playfastcasino, veuillez vérifier mon compte !
Hello firrlost,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour d'abord,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello firrlost,
The Casino Representative looked into your account and here's what she says:
"If the player wishes to make a withdrawal via any crypto, first he needs to make a deposit via the same method. AND also he has an active bonus, that's why he can't make withdrawal as well."
Bonjour d'abord,
La représentante du casino a examiné votre compte et voici ce qu'elle dit :
"Si le joueur souhaite effectuer un retrait via n'importe quelle crypto, il doit d'abord effectuer un dépôt via la même méthode. ET il dispose également d'un bonus actif, c'est pourquoi il ne peut pas non plus effectuer de retrait."
Hello firrlost,
The Casino Representative looked into your account and here's what she says:
"If the player wishes to make a withdrawal via any crypto, first he needs to make a deposit via the same method. AND also he has an active bonus, that's why he can't make withdrawal as well."
Bonjour d'abord,
La représentante du casino a examiné votre compte et voici ce qu'elle dit :
"Si le joueur souhaite effectuer un retrait via n'importe quelle crypto, il doit d'abord effectuer un dépôt via la même méthode. ET il dispose également d'un bonus actif, c'est pourquoi il ne peut pas non plus effectuer de retrait."
Hello firrlost,
The Casino Representative looked into your account and here's what she says:
"If the player wishes to make a withdrawal via any crypto, first he needs to make a deposit via the same method. AND also he has an active bonus, that's why he can't make withdrawal as well."
This casino take me for an idiot! Address for withdrawal LTC differs from the address for deposit!
Bonjour d'abord,
La représentante du casino a examiné votre compte et voici ce qu'elle dit :
"Si le joueur souhaite effectuer un retrait via n'importe quelle crypto, il doit d'abord effectuer un dépôt via la même méthode. ET il dispose également d'un bonus actif, c'est pourquoi il ne peut pas non plus effectuer de retrait."
Ce casino me prend pour un idiot ! L'adresse de retrait LTC diffère de l'adresse de dépôt !
Open for me withdrawal method LTC
Ouvrir pour moi la méthode de retrait LTC
Hello firrlost,
The Casino Representative says you need to make at least one deposit in order to be able to withdraw. And please note: according to the T&C's: Any deposited funds must be wagered at least one (1x) time in Casino Slots, in order to be able to withdraw winnings from the Bonus.
Bonjour d'abord,
Le représentant du casino indique que vous devez effectuer au moins un dépôt pour pouvoir retirer. Et veuillez noter : selon les conditions générales : tous les fonds déposés doivent être misés au moins une (1x) fois sur les machines à sous de casino, afin de pouvoir retirer les gains du bonus.
Hello firrlost,
The Casino Representative says you need to make at least one deposit in order to be able to withdraw. And please note: according to the T&C's: Any deposited funds must be wagered at least one (1x) time in Casino Slots, in order to be able to withdraw winnings from the Bonus.
Hi! I made deposit. I done wager x1. I sent and upload on my account screen my crypto wallet. Kyc done. But withdrawal method LTC close! Why?
Bonjour d'abord,
Le représentant du casino indique que vous devez effectuer au moins un dépôt pour pouvoir retirer. Et veuillez noter : selon les conditions générales : tous les fonds déposés doivent être misés au moins une (1x) fois sur les machines à sous de casino, afin de pouvoir retirer les gains du bonus.
Salut! J'ai effectué un dépôt. J'ai fait un pari x1. J'ai envoyé et téléchargé sur l'écran de mon compte mon portefeuille crypto. Kyc a terminé. Mais méthode de retrait LTC close ! Pourquoi?
Hello firrlost,
We're going to ask the Casino Representative what's going on now. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour d'abord,
Nous allons demander au représentant du casino ce qui se passe actuellement. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Hello firrlost,
We're going to ask the Casino Representative what's going on now. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Ty! I wait!
Bonjour d'abord,
Nous allons demander au représentant du casino ce qui se passe actuellement. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Ty ! J'attends!
Hello firrlost,
We're going to ask the Casino Representative what's going on now. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Sydney please, ask them to verify my payment method. ty.
Bonjour d'abord,
Nous allons demander au représentant du casino ce qui se passe actuellement. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Sydney s'il vous plaît, demandez-leur de vérifier mon mode de paiement. ty.
Hello firrlost,
The Casino Representative asked you to send them a screenshot from the cashier with the crypto options you have. Could you please do that, so she can check what's going on?
Bonjour d'abord,
Le représentant du casino vous a demandé de lui envoyer une capture d'écran du caissier avec les options de cryptographie dont vous disposez. Pourriez-vous s'il vous plaît faire ça, afin qu'elle puisse vérifier ce qui se passe ?
i sent on email casino and upload in my profile casino screen my crypto wallet
J'ai envoyé un e-mail au casino et téléchargé sur mon écran de profil de casino mon portefeuille crypto
i sent on email casino and upload in my profile casino screen my crypto wallet
my wallet exodus, i sent proof my deposit method! outgoing transaction with my crypto wallet
J'ai envoyé un e-mail au casino et téléchargé sur mon écran de profil de casino mon portefeuille crypto
mon portefeuille exode, j'ai envoyé une preuve de ma méthode de dépôt ! transaction sortante avec mon portefeuille crypto
Hello firrlost,
The Casino Representative is looking into this issue. She says their payments team will contact you via email.
Bonjour d'abord,
Le représentant du Casino se penche sur cette question. Elle dit que leur équipe de paiement vous contactera par e-mail.
Hello firrlost,
The Casino Representative is looking into this issue. She says their payments team will contact you via email.
Hi! thank you for helping me! no one contacted me! my emails are ignored!
Bonjour d'abord,
Le représentant du Casino se penche sur cette question. Elle dit que leur équipe de paiement vous contactera par e-mail.
Salut! Merci de m'aider! personne ne m'a contacté ! mes emails sont ignorés !
Hello firrlost,
We'll send a reminder email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour d'abord,
Nous enverrons un e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi! Playfastcasino please approved my last upload docs and open withdrawal method LTC for me!
Salut! Playfastcasino, veuillez approuver mes derniers documents de téléchargement et ouvrir la méthode de retrait LTC pour moi !
Hi! Playfastcasino please approved my last upload docs and open withdrawal method LTC for me!
We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you posted.
Salut! Playfastcasino, veuillez approuver mes derniers documents de téléchargement et ouvrir la méthode de retrait LTC pour moi !
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi! Playfastcasino. the account has been verified! I managed to put money on the withdrawal of the LTC cryptocurrency. But when withdrawing funds, I was not asked for the withdrawal address! The deposit and withdrawal addresses in cryptocurrency wallets are different!
Salut! Casino Playfast. le compte a été vérifié ! J'ai réussi à mettre de l'argent sur le retrait de la crypto-monnaie LTC. Mais lors du retrait des fonds, on ne m'a pas demandé l'adresse de retrait ! Les adresses de dépôt et de retrait dans les portefeuilles de cryptomonnaies sont différentes !
Hello firrlost,
I have received your private message and we have forwarded your LTC address to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour d'abord,
J'ai reçu votre message privé et nous avons transmis votre adresse LTC au représentant du casino. Te tenir au courant.
Hi! Playfastcasino. I understand that the holidays are coming! But for 5 days no one contacted me and did not specify any information! Please withdraw funds to me! I'm waiting!
Salut! Casino Playfast. Je comprends que les vacances arrivent ! Mais pendant 5 jours personne ne m'a contacté et ne m'a précisé aucune information ! S'il vous plaît, retirez-moi des fonds ! Je suis en attente!
Hello firrlost,
We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour d'abord,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Te tenir au courant.
Playfastcasino. At the request of the KYC department, I re-mailed the documents and also uploaded them to my casino profile! I really hope that they will be checked quickly and finally withdraw the money! Please don't mock me(((
Casino Playfast. À la demande du service KYC, j'ai renvoyé les documents et les ai également téléchargés sur mon profil de casino ! J'espère vraiment qu'ils seront vérifiés rapidement et qu'ils retireront enfin l'argent ! S'il te plaît, ne te moque pas de moi (((
Hello firrlost,
We're still waiting for the Casino Representative's reply. Please be patient since the Casino Representative is out of the office until next week due to holidays.
Bonjour d'abord,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du Casino. Veuillez être patient puisque le représentant du casino est absent du bureau jusqu'à la semaine prochaine en raison des vacances.
Hi! Playfastcasino. I have no more patience! I can't stay silent and wait! Let all players see what this casino does and how it treats players! They cancel my withdrawal for 4 days in a row! The casino refers to some technical problems! Strangely, the deposit in cryptocurrency was completed in less than 2 minutes! In general, it's strange when I put funds for withdrawal, I don't even ask for the address of the crypto wallet! Like an idiot, I write to the support service and tell them the address for withdrawing funds! After all, as everyone knows, the addresses for deposit and withdrawal in crypto wallets differ! But the funny thing is that the support answers me with confidence that the withdrawal will be made to where the deposit came from!)) I just don't have the words! Three days account verification, 72 hours to withdraw funds! This is complete nonsense! I'm going to write a complaint to the body that issued this casino a license! This is some kind of mockery! I have everything so far! As soon as there is any news, I will let you know!
Salut! Casino Playfast. Je n'ai plus de patience ! Je ne peux pas rester silencieux et attendre ! Laissez tous les joueurs voir ce que fait ce casino et comment il traite les joueurs ! Ils annulent mon retrait 4 jours d'affilée ! Le casino fait référence à quelques problèmes techniques ! Bizarrement, le dépôt en cryptomonnaie a été réalisé en moins de 2 minutes ! En général, c'est étrange quand je mets des fonds en retrait, je ne demande même pas l'adresse du portefeuille crypto ! Comme un idiot, j'écris au service support et je leur indique l'adresse pour retirer les fonds ! Après tout, comme chacun le sait, les adresses de dépôt et de retrait dans les portefeuilles crypto diffèrent ! Mais le plus drôle, c'est que le support me répond avec assurance que le retrait sera effectué d'où vient le dépôt !)) Je n'ai tout simplement pas les mots ! Vérification du compte en trois jours, 72 heures pour retirer des fonds ! C’est complètement absurde ! Je vais déposer une plainte auprès de l'organisme qui a délivré une licence à ce casino ! C'est une sorte de moquerie ! J'ai tout jusqu'à présent ! Dès qu'il y aura des nouvelles, je vous le ferai savoir !
Hello firrlost,
We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour d'abord,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Hi! Playfastcasino. Payment received.
Salut! Casino Playfast. Paiement reçu.
We're glad to hear that. Thanks for letting us know firrlost!
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous l'avoir fait savoir pour la première fois !
You have falsely accused me of using VPN. I am 100percent sure i never used VPN because i am aware of the terms. Even if i bring this to court I will win because if you summon my wifi/isp provider they can provide that! I have 3600usd balance and you should pay that
User ewebgiant
Vous m'avez faussement accusé d'utiliser un VPN. Je suis sûr à 100 % de n’avoir jamais utilisé de VPN car je connais les conditions. Même si je porte cette affaire devant le tribunal, je gagnerai car si vous convoquez mon fournisseur wifi/fai, ils peuvent vous le fournir ! J'ai un solde de 3 600 USD et tu devrais le payer.
Utilisateur ewebgiant
Hello Ewebgiant12,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Ewebgiant12,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
To clarify i only have 3 ip addresses all point to Manila Philippines. FIrst is MY HOME WIFI IP ADDRESS. Second is my 5G phone mobile data that i use when im at the mall or outside the house. 3rd is when I checked in at Okada Hotel manila using their wifi.
Pour clarifier, je n'ai que 3 adresses IP qui pointent toutes vers Manille aux Philippines. Le premier est l’ADRESSE IP WIFI DE MON DOMICILE. Deuxièmement, les données mobiles de mon téléphone 5G que j'utilise lorsque je suis au centre commercial ou à l'extérieur de la maison. Le 3ème, c'est quand je suis arrivé à l'Okada Hotel Manille en utilisant leur wifi.
Hello Ewebgiant12,
The Casino Representative needs the email address you've used to register at Evobet. Could you please send it to my private message inbox?
Bonjour Ewebgiant12,
Le représentant du casino a besoin de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur Evobet. Pourriez-vous s'il vous plaît l'envoyer dans ma boîte de réception de message privé ?
3.2/ 5
Pm sent thank you. Hoping this time my case will be resolved promptly.
MP envoyé merci. En espérant que cette fois mon cas sera résolu rapidement.
I am accused of the same. 3600 in my balance i cannot withdraw yet. I dont bave VPN. I know their terms and I am not willing to compromise 3600usd for this false accusation.
Je suis accusé de la même chose. 3600 sur mon solde, je ne peux pas encore retirer. Je n'ai pas de VPN. Je connais leurs conditions et je ne suis pas prêt à compromettre 3 600 USD pour cette fausse accusation.
Hello Ewebgiant12,
Thank you for providing us with your email address. We've sent it to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Ewebgiant12,
Merci de nous fournir votre adresse email. Nous l'avons envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello Ewebgiant12,
The Casino Representative says they need you to send them new POI, POA, MOB Ver, and NOT. ID in order to review your request.
Bonjour Ewebgiant12,
Le représentant du casino dit qu'il a besoin que vous lui envoyiez de nouveaux POI, POA, MOB Ver et NOT. pièce d’identité afin d’examiner votre demande.
I have sent all documents 5 minutes ago.
J'ai envoyé tous les documents il y a 5 minutes.
The notarized ID i will send tomorrow. All notary are closed now Philippjne time. So i guess the VPN issue is now resolved?
La pièce d'identité notariée que j'enverrai demain. Tous les notaires sont fermés maintenant, heure de Philippjne. Donc je suppose que le problème VPN est maintenant résolu ?
Thanks for the update Ewebgiant12. We have notified the Casino Representative.
Merci pour la mise à jour Ewebgiant12. Nous avons informé le représentant du Casino.
The notarized ID i will send tomorrow. All notary are closed now Philippjne time. So i guess the VPN issue is now resolved?
Let's wait until you send them the notarized ID as well. After that, they will review your request.
La pièce d'identité notariée que j'enverrai demain. Tous les notaires sont fermés maintenant, heure de Philippjne. Donc je suppose que le problème VPN est maintenant résolu ?
Attendons que vous leur envoyiez également la pièce d'identité notariée. Après cela, ils examineront votre demande.
I feel they want to meet me personally and if they send me a free ticket and hotel booking i will be glad to identify myself from head to toe and have dinner with them. Kidding aside, i have uploaded my entire financial history for Evobet to check. I am hoping i have proven myself here. I dont want trouble and I am just here to claim my rightful money. Thanks for the prompt assistance LCB! I hope i can resolve this issue asap. By the way I was full verified before they ask for new docs.
Je sens qu'ils veulent me rencontrer personnellement et s'ils m'envoient un billet gratuit et une réservation d'hôtel, je serai heureux de m'identifier de la tête aux pieds et de dîner avec eux. Blague à part, j'ai téléchargé l'intégralité de mon historique financier pour qu'Evobet puisse le vérifier. J'espère avoir fait mes preuves ici. Je ne veux pas d'ennuis et je suis juste ici pour réclamer mon argent qui me revient. Merci pour l'assistance rapide LCB ! J'espère pouvoir résoudre ce problème dès que possible. Au fait, j'ai été entièrement vérifié avant qu'ils ne demandent de nouveaux documents.
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