Hello Matheus Ferreira,
We've contacted the casino representative and inquired about your case. We'll update you on this thread as soon as we hear back.
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Hello Matheus Ferreira,
We've contacted the casino representative and inquired about your case. We'll update you on this thread as soon as we hear back.
Bonjour Matheus Ferreira ,
Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse.
Hello Matheus Ferreira,
We're still waiting on the response from the casino representative. We've sent a reminder and as soon as we hear back we'll update you on this thread.
Bonjour Matheus Ferreira ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Nous avons envoyé un rappel et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.
Hello Matheus Ferreira,
We've got the update from the casino representative stating that you have been paid out. Could you please confirm that so we can mark your complaint as resolved?
Bonjour Matheus Ferreira ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer votre plainte comme résolue ?
Bonjour Matheus Ferreira ,
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Hello.On November 15, I received the following message from wallacebet: Dear mykhaylo We would like to inform you that your withdrawal has been cancelled by the payments department and the amount of 3400CA$ has been removed from your balance due to the breach of the following Terms & Conditions and Promotional Term and then copied and pasted all the terms and conditions that are on their website. I have not violated anything at all, and I am ready to prove it.
Bonjour.Le 15 novembre, j'ai reçu le message suivant de wallacebet : Cher mykhaylo Nous souhaitons vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et que le montant de 3400CA$ a été retiré de votre solde en raison du non-respect des en suivant les conditions générales et la durée promotionnelle, puis copié et collé tous les termes et conditions qui se trouvent sur leur site Web. Je n'ai rien violé du tout et je suis prêt à le prouver.
Hello.First of all, I want to warn everyone against registering on the fraudulent website Treasurespins.com.
On November 15, I received the following message from Treasurespins support: Dear mykhaylo We would like to inform you that your withdrawal has been cancelled by the payments department and the amount of 1,972.98 CA$ has been removed from your balance due to the breach of the following Terms & Conditions...and then copied and pasted all the terms and conditions that are on their website.The money was stolen, and my account was closed permanently. I tried to contact them and asked what the reason was, but they did not answer me at all.
Bonjour, Tout d’abord, je tiens à mettre tout le monde en garde contre l’inscription sur le site frauduleux Treasurespins.com.
Le 15 novembre, j'ai reçu le message suivant du support Treasurespins : Cher mykhaylo Nous souhaitons vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et que le montant de 1 972,98 CA$ a été retiré de votre solde en raison du non-respect des en suivant les termes et conditions... puis j'ai copié et collé tous les termes et conditions qui se trouvent sur leur site Web. L'argent a été volé et mon compte a été fermé définitivement. J'ai essayé de les contacter et leur ai demandé quelle en était la raison, mais ils ne m'ont pas répondu du tout.
Hello akjrehgw44,
Could you please send us your Casino Username via private message for both brands so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour akjrehgw44 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé pour les deux marques afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Hello akjrehgw44,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour akjrehgw44,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Hi. I'd like to complain about my pending withdrawal with Lapilanders. On the website they stated that withdrawals are processed within 48 hours but that time has passed and I haven't received my withdrawal. I enquired yesterday and I was told on two occasions that my withdrawal has already been reviewed and it was just a matter of completion but they whole day passed without me receiving the funds. Furthermore when I inquired today the support agent said that they couldn't give me a timeline or any information. So I would like for you to please contact lapilanders. If possible it would be wonderful if they could process this very soon.
Salut. J'aimerais me plaindre de mon retrait imminent avec Lapilanders. Sur le site Web, ils ont indiqué que les retraits étaient traités dans les 48 heures, mais ce délai est passé et je n'ai pas reçu mon retrait. Je me suis renseigné hier et on m'a dit à deux reprises que mon retrait avait déjà été examiné et que ce n'était qu'une question d'achèvement, mais toute la journée s'est écoulée sans que je reçoive les fonds. De plus, lorsque j'ai demandé aujourd'hui, l'agent d'assistance m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de calendrier ni aucune information. J'aimerais donc que vous contactiez les lapilanders. Si possible, ce serait merveilleux s'ils pouvaient traiter cela très rapidement.
Hello ntm1993,
Welcome to LCB, first of all!
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative to assist you further?
Thanks.
Bonjour ntm1993 ,
Bienvenue chez LCB, tout d'abord !
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vous aider davantage ?
Merci.
Bonjour ntm1993 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Hi
Salut
Hi. I unfortunately have to complain about Lapilanders yet again. Yesterday, I received an email informing me that my withdrawal had been cancelled that $185.61 out of $232.25 has been removed from my account, leaving me with $46.64. The email gave a long list of terms and conditions without saying which one(s) I may have violated. The list is so long that it's frankly impossible for me to have violated them all. I suspect this may be a bonus issue since I had a sports reload bonus and the money taken was mostly money that had been converted from the bonus amount, even though they took a lot of my real money as well, as at the time in which I finished my bonus wagering requirements my real money balance was $97.
I have deposited and withdrawn from this casino with bonuses before with no problems apart from slow withdrawals so this is a very shocking development. I have no idea why this happened but here's the sequence of events leading to this issue:
Salut. Je dois malheureusement encore une fois me plaindre des Lapilanders. Hier, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été annulé et que 185,61 $ sur 232,25 $ avaient été supprimés de mon compte, me laissant 46,64 $. L’e-mail contenait une longue liste de termes et conditions sans préciser lesquels j’avais peut-être violés. La liste est si longue qu’il m’est franchement impossible de tous les violer. Je soupçonne que cela peut être un problème de bonus puisque j'avais un bonus de recharge sportif et que l'argent pris était principalement de l'argent qui avait été converti à partir du montant du bonus, même s'ils ont également pris une grande partie de mon argent réel, comme au moment où J'ai rempli mes conditions de mise de bonus, mon solde en argent réel était de 97 $.
J'ai déjà déposé et retiré de ce casino avec des bonus sans aucun problème, à part des retraits lents, c'est donc une évolution très choquante. Je n'ai aucune idée de pourquoi cela s'est produit, mais voici la séquence des événements qui ont conduit à ce problème :
Hello ntm1993,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to the casino about your new situation.
Keep you posted.
P.S. Considering it is a holiday season, expect a delay in response.
Bonjour ntm1993 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le casino au sujet de votre nouvelle situation.
Vous tenir au courant.
PS Étant donné que c'est une période de vacances, attendez-vous à un retard de réponse.
Hi.
Unfortunately, Lapilanders responded and simply stated that their decision is final. This is severely distressing. Even just the fact that they didn't tell me what I may have done wrong is very suspicious. They just listed all possible violations. It's terrible behavior and gamblers everywhere should be warned about Lapilanders. I have attached a screenshot showing their response. I'm very disappointed and I don't know what to do now.
Salut.
Malheureusement, les Lapilanders ont répondu et ont simplement déclaré que leur décision était définitive. C’est extrêmement pénible. Même le simple fait qu’ils ne m’aient pas dit ce que j’avais pu faire de mal est très suspect. Ils ont simplement énuméré toutes les violations possibles. C'est un comportement terrible et les joueurs du monde entier devraient être avertis des Lapilanders. J'ai joint une capture d'écran montrant leur réponse. Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire maintenant.
By the way, I forgot to black out my name in the previous attachment. If you could make it private or remove it, I'd appreciate it. I could also upload again and blacken this time.
Au fait, j'ai oublié de noircir mon nom dans la pièce jointe précédente. Si vous pouviez le rendre privé ou le supprimer, je l'apprécierais. Je pourrais aussi télécharger à nouveau et noircir cette fois.
Hello ntm1993,
Thank you for the update.
We have removed your name from the screenshot.
We will reach out to them again and ask what breach you made specifically.
If they do not respond to us, we will mark this complaint as Unresolved.
P.S. Considering it is a holiday season, expect a delay in response.
Bonjour ntm1993 ,
Merci pour la mise à jour.
Nous avons supprimé votre nom de la capture d'écran.
Nous les contacterons à nouveau et leur demanderons quelle violation vous avez commise spécifiquement.
S'ils ne nous répondent pas, nous marquerons cette plainte comme non résolue.
PS Étant donné que c'est une période de vacances, attendez-vous à un retard de réponse.
Hello ntm1993,
We have reached out to the casino again.
Hope that they will respond this time since the New Year's holidays have passed.
Keep you posted.
Bonjour ntm1993 ,
Nous avons de nouveau contacté le casino.
J'espère qu'ils répondront cette fois-ci puisque les vacances du Nouvel An sont passées.
Vous tenir au courant.
Thanks so much. I hope they do respond this time.
Merci beaucoup. J'espère qu'ils répondront cette fois.
Hello ntm1993,
Just to inform you that the casino rep got back to us claiming he was out of office and that they will now look into your case.
Keep you posted as soon as we hear back.
Bonjour ntm1993 ,
Juste pour vous informer que le représentant du casino nous a répondu en affirmant qu'il n'était pas en fonction et qu'il allait maintenant examiner votre cas.
Je vous tiens au courant dès que nous recevons une réponse.
Hello ntm1993,
The casino responded by saying the same thing you were told.
We requested that they be more specific.We have to mark this complaint as Unresolved, and if they respond to us, we will Reopen it.
Thank you for your understanding.
Bonjour ntm1993 ,
Le casino a répondu en disant la même chose qu’on vous a dit.
Nous leur avons demandé d'être plus précis. Nous devons marquer cette plainte comme non résolue et s'ils nous répondent, nous la rouvrirons.
Merci pour votre compréhension.
I see. That's really unfortunate. I probably will have to just take this up with the Malta Gaming Authority as I have tried everything that I could think of.
Je vois. C'est vraiment dommage. Je devrai probablement en parler à la Malta Gaming Authority, car j'ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser.
First of all, I want to warn everyone against registering on the fraudulent website Wallacebet.On November 15, I received the following message from Wallacebet:"Dear mykhaylo We would like to inform you that your withdrawal has been cancelled by the payments department and the amount of 3400CA$ has been removed from your balance due to the breach of the following Terms & Conditions and Promotional Term" and then copied and pasted all the terms and conditions that are on their website. I have not violated anything at all, and I am ready to prove it.In fact, fraudsters and thieves from Wallacebet operate according to a simple scheme, they offer you a deposit bonus, you make a deposit and if you lose, everything is fine, and if you win, they simply steal money from your account, explaining that you have violated something.
Tout d'abord, je tiens à mettre en garde tout le monde contre l'inscription sur le site frauduleux Wallacebet. Le 15 novembre, j'ai reçu le message suivant de Wallacebet : "Cher mykhaylo Nous souhaitons vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et le montant de 3 400 CA$ a été supprimé de votre solde en raison de la violation des conditions générales et des conditions promotionnelles suivantes », puis a copié et collé tous les termes et conditions qui se trouvent sur leur site Web. Je n'ai rien violé du tout et je suis prêt à le prouver. En fait, les fraudeurs et les voleurs de Wallacebet opèrent selon un schéma simple, ils vous offrent un bonus de dépôt, vous effectuez un dépôt et si vous perdez, tout va bien. , et si vous gagnez, ils volent simplement de l'argent sur votre compte, expliquant que vous avez violé quelque chose.
Hello akjrehgw44@gmail.com,
If you would like us to assist you, please provide us with your casino username via private message and we'll contact a casino representative to check your account.
Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,
Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons un représentant du casino pour vérifier votre compte.
Hello akjrehgw44@gmail.com,
Thank you for providing us with your casino credentials, we've contacted the casino rep and we'll update you as soon as we hear back.
Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino, nous avons contacté le représentant du casino et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse.
I would like to warn everyone never to register with the scam website Treasurespins.com.On November 15, I received the following message from treasurespins support: Dear mykhaylo We would like to inform you that your withdrawal has been cancelled by the payments department and the amount of 1,972.98 CA$ has been removed from your balance due to the breach of the following Terms & Conditions...and then copied and pasted all the terms and conditions that are on their website.The money was stolen, and my account was permanently closed.I tried to contact them and asked what the reason was, but they did not answer me at all.
Je voudrais avertir tout le monde de ne jamais s'inscrire sur le site Web frauduleux Treasurespins.com. Le 15 novembre, j'ai reçu le message suivant du support Treasurespins : Cher mykhaylo, Nous souhaitons vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et le Un montant de 1 972,98 $ CA a été retiré de votre solde en raison de la violation des conditions générales suivantes... puis copié et collé tous les termes et conditions qui se trouvent sur leur site Web. L'argent a été volé et mon compte a été définitivement fermé. fermé. J'ai essayé de les contacter et leur ai demandé quelle en était la raison, mais ils ne m'ont pas répondu du tout.
Hello akjrehgw44@gmail.com,
If you would like us to assist you, please provide us with your casino username via private message and we'll contact a casino representative to check your account.
Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,
Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons un représentant du casino pour vérifier votre compte.
Hello akjrehgw44@gmail.com,
Thank you for providing your casino username. As soon as we hear back from the rep we'll update you on this thread.
Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Dès que nous aurons une réponse du représentant, nous vous tiendrons au courant de ce fil.
Hello akjrehgw44@gmail.com,
The casino representative responded that, for safety reasons, they are unable to disclose the specific term that was violated. Unfortunately, it is within their rights to withhold this information.
As a result, we regret to inform you that we cannot provide further details on the matter, and we are compelled to close this complaint.
Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,
Le représentant du casino a répondu que, pour des raisons de sécurité, il n'était pas en mesure de divulguer la condition spécifique qui avait été violée. Malheureusement, ils ont le droit de retenir cette information.
En conséquence, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas fournir plus de détails à ce sujet et nous sommes contraints de classer cette plainte.
Hello,
I've had a terrible experience with 3 bookmakers Svenplay, Sonsofslots and Campeonbet. So far Svenplay took 6868.50€ of winnings, Sonsofslots took 4988.89€ and Campeonbet 3543.73€ so in total 15k euros of winnings were taken from my accounts. They all claimed I've breached a number of terms and conditions that they copied and pasted from their websites that include bonus abuse, VPN use, cheating, duplicated accounts and many other unjustified claims. The funny thing is that I haven't even used a bonus on their websites let alone the rest. When I asked them to be more specific about the reason they took my winnings they told me the decision was final.
I've contacted MGA which referred to MADRE. The latter decided to open a case to resolve this issue with Svenplay and Sonsofslots. Their decision is that they sided with the bookmakers because I reside outside the EU and that I'm outside their jurisdiction and the operator (Svenplay and Sonsofslots) needs to consent first so that MADRE can resolve this case.
So basically if you live outside the EU and you lose your money to a MGA licensee you're in a big trouble. Nor MGA nor MADRE can save you and the bookmakers can do whatever they want.
I still hope that the bookmakers correct their mistakes and return my winnings, otherwise I hope this post can act as a warning for future players who want to play there.
Below are pictures of the bookmakers claims and also a picture from MADRE final decision document.
Thank you,
hamgz
Bonjour,
J'ai eu une expérience terrible avec 3 bookmakers Svenplay , Sonsofslots et Campeonbet . Jusqu'à présent, Svenplay a gagné 6 868,50 € , Sonsofslots 4 988,89 € et Campeonbet 3 543,73 €, soit au total 15 000 euros de gains ont été retirés de mes comptes. Ils ont tous affirmé que j'avais enfreint un certain nombre de termes et conditions qu'ils avaient copiés et collés depuis leurs sites Web, notamment l'abus de bonus, l'utilisation de VPN, la tricherie, les comptes en double et de nombreuses autres réclamations injustifiées. Le plus drôle, c'est que je n'ai même pas utilisé de bonus sur leurs sites Web et encore moins sur le reste. Lorsque je leur ai demandé d'être plus précis sur la raison pour laquelle ils avaient pris mes gains, ils m'ont répondu que la décision était définitive.
J'ai contacté MGA qui faisait référence à MADRE. Ce dernier a décidé d'ouvrir un dossier pour résoudre ce problème avec Svenplay et Sonsofslots. Leur décision est qu'ils se sont rangés du côté des bookmakers parce que je réside en dehors de l'UE et que je suis en dehors de leur juridiction et que l'opérateur ( Svenplay et Sonsofslots ) doit d'abord donner son consentement pour que MADRE puisse résoudre cette affaire.
Donc, fondamentalement, si vous vivez en dehors de l'UE et que vous perdez votre argent au profit d'un titulaire de licence MGA, vous avez de gros problèmes. Ni MGA ni MADRE ne peuvent vous sauver et les bookmakers peuvent faire ce qu’ils veulent.
J'espère toujours que les bookmakers corrigeront leurs erreurs et me restitueront mes gains, sinon j'espère que ce post pourra servir d'avertissement aux futurs joueurs qui souhaitent y jouer.
Vous trouverez ci-dessous des photos des réclamations des bookmakers ainsi qu'une photo du document de décision finale de MADRE.
Merci,
hamgz
2.9/ 5
Hello JovanaV,
I'd like lcb to contact both L.C.S Limited bookmakers (svenplay and sonsofslots) and see if they can still return my money or at least give me the exact reason why they took it (not multiple T&C like they sent me) so that I can defend myself.
Thank you,
hamgz
Bonjour JovanaV,
J'aimerais que LCB contacte les deux bookmakers LCS Limited (svenplay et sonsofslots) et vois s'ils peuvent toujours me rendre mon argent ou au moins me donner la raison exacte pour laquelle ils l'ont pris (pas plusieurs conditions générales comme ils m'ont envoyé) afin que je puisse me défendre.
Merci,
hamgz
2.9/ 5
Hi hamgz,
Please send me your casino usernames via private message so we can contact the rep and try to assist you further.
Thanks!
Salut Hamgz ,
Veuillez m'envoyer vos noms d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de vous aider davantage.
Merci!
Dear hamgz,
Thank you for providing us with your casino credentials! We're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Cher Hamgz ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino ! Nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
Dear hamgz,
Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will reopen the case.
Thanks for your understanding.
Cher Hamgz ,
Comme nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrons clore la plainte en raison du manque de réponse du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le dossier.
Merci pour votre compréhension.
They limited my account, I can't bet more than $1...with that, how am I going to complete the conditions of the bonus?... that forced me to cancel the sports welcome bonus but I did NOT breach its terms because they clearly say in the term of the sports bonus in point number 10. In that one it says "first the real balance is used and then the bonus balance" and in another term it says that the "profits obtained by the bonus balance (not real balance) will be canceled "then I never breached the term because I never used the bonus balance, I always used the real balance, As evidence I leave the balance history and also the captures on what was explaine.
Ils ont limité mon compte, je ne peux pas parier plus de 1 $... avec ça, comment vais-je remplir les conditions du bonus ?... cela m'a obligé à annuler le bonus de bienvenue sportif mais je n'ai PAS enfreint ses conditions car ils le disent clairement dans les termes du bonus sportif au point numéro 10. Dans celui-ci, il est dit "d'abord le solde réel est utilisé, puis le solde du bonus" et dans un autre terme, il est dit que les "bénéfices obtenus par le solde du bonus (pas le solde réel) seront annulés" alors je n'ai jamais enfreint le terme car je n'ai jamais utilisé le solde du bonus, j'ai toujours utilisé le solde réel, comme preuve, je laisse l'historique du solde et aussi les captures sur ce qui a été expliqué.
Hello Alancastro99,
First of all, welcome to LCB!
Please send your casino credentials via private message so that we can contact the casino rep and check your account.
Thank you.
Bonjour Alancastro99 ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Veuillez envoyer vos identifiants de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
Hello Alancastro99,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Alancastro99 ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Hello Alancastro99,
Since we never received your username we'll consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.
Bonjour Alancastro99 ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur.
Hello Alancastro99,
Thank you for providing us with your casino credentials, we reopened your complaint now and we're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Bonjour Alancastro99 ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons rouvert votre plainte et nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant de ce fil de discussion.
Hello Alancastro99,
We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.
Bonjour Alancastro99 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
Dear Alancastro99,
We received a response from the casino rep stating that you have a full limitation imposed by Altenar, marked as 'Arber' on 9/8. This is the reason why you are only able to place a max bet with a $1 stake.
Cher Alancastro99 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez une limitation totale imposée par Altenar, marquée comme « Arber » le 8/9. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez placer qu'une mise maximale de 1 $.
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
but my problem is that they confiscated all my winnings, they did that to me because I canceled the bonus, but I had no other option because it was limited to $1 and there were only about 7 days left to complete the bonus requirements,In the first publication about this complaint I left the Captures as evidence, in this publication I cannot upload images because I have a problem but please review the first publication, there in the capture you also see the balance that was confiscated from me, this is the entire balance of my balance
They limited my account, I can't bet more than $1...with that, how am I going to complete the conditions of the bonus?... thet forced me to cancel the sports welcome bonus but I did NOT breach its terms because they clearly say in the term of the sports bonus in point number 10. In that one it says "first the real balance is used and then the bonus balance and in another term it says that the "profits obtained by the bonus balance (not real balance) will be canceled
"then I never breached the term because I never used the bonus balance, I always used the real balance, As evidence !!
leave the balance history and also the captures on what was explaine
User: ay***
mais mon problème est qu'ils ont confisqué tous mes gains, ils m'ont fait ça parce que j'ai annulé le bonus, mais je n'avais pas d'autre choix car il était limité à 1 $ et il ne restait que 7 jours environ pour remplir les conditions du bonus, Dans la première publication sur cette plainte, j'ai laissé les captures comme preuve, dans cette publication, je ne peux pas télécharger d'images car j'ai un problème mais veuillez consulter la première publication, là dans la capture, vous voyez également le solde qui m'a été confisqué, c'est le solde total de mon solde
Ils ont limité mon compte, je ne peux pas parier plus de 1 $... avec ça, comment vais-je remplir les conditions du bonus ?... cela m'a forcé à annuler le bonus de bienvenue sportif mais je n'ai PAS violé ses conditions car ils le disent clairement dans les termes du bonus sportif au point numéro 10. Dans celui-ci, il est dit "d'abord le solde réel est utilisé, puis le solde du bonus" et dans un autre terme, il est dit que les "profits obtenus par le solde du bonus (pas le solde réel) seront annulés
"alors je n'ai jamais enfreint le terme car je n'ai jamais utilisé le solde bonus, j'ai toujours utilisé le solde réel, comme preuve !!
laisser l'historique du solde et aussi les captures sur ce qui a été expliqué
Utilisateur : ay***
Hello Alancastro99,
We contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour Alancastro99 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Dear Alancastro99,
We got a response from the casino rep stating the following:
Both bonus term 11 and term 58.3.11 clearly state that if a player cancels a bonus all winnings are removed, not only the bonus funds.
11. Cancelling the bonus prior to meeting the wagering requirements, will result in the removal of the bonus funds, the generated winnings and any wagered amount from the player’s overall balance.
58.3.11 If a player decides to cancel an active Bonus, he can do so from his account. However, all bonus money, all winnings and any wagered amount resulting from his betting activity with the bonus will be forfeited for once and for all. Bonus bets calculates real money first and then bonus amount.
The fact that the player was limited is irrelevant in this case, as he could have completed the wagering even with the reduced bet size. He had 22 days to do so, not 7 as he states.
Cher Alancastro99 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :
Les clauses de bonus 11 et 58.3.11 stipulent clairement que si un joueur annule un bonus, tous les gains sont supprimés, pas seulement les fonds du bonus.
11. L'annulation du bonus avant d'avoir rempli les conditions de mise entraînera la suppression des fonds du bonus, des gains générés et de tout montant misé du solde global du joueur.
58.3.11 Si un joueur décide d'annuler un bonus actif, il peut le faire depuis son compte. Cependant, tout l'argent du bonus, tous les gains et tout montant misé résultant de son activité de pari avec le bonus seront définitivement perdus. Les paris bonus calculent d'abord l'argent réel, puis le montant du bonus.
Le fait que le joueur ait été limité n'a aucune importance dans ce cas, car il aurait pu terminer le pari même avec la mise réduite. Il avait 22 jours pour le faire, et non 7 comme il le dit.
Dear Alancastro99,
Since we have an explanation from the casino that this is related to a rule from their bonus terms, we will close this complaint and mark it as resolved.
Thank you for your understanding.
Cher Alancastro99 ,
Étant donné que nous avons reçu une explication du casino selon laquelle cela est lié à une règle de leurs conditions de bonus, nous allons fermer cette plainte et la marquer comme résolue.
Merci pour votre compréhension.
It's like 10 days, tell them to tell the truth, without lying... how am I going to bet hundreds of dollars in a few days if I could only make 1 dollar??? that is very unfair.. also there it never says that the profits obtained from the real balance are eliminated, they clearly say that it is balance earned with bonus bets, and never bet with bonus balance
C'est comme 10 jours, dites-leur de dire la vérité, sans mentir... comment vais-je parier des centaines de dollars en quelques jours si je ne pouvais gagner qu'un dollar ??? c'est très injuste.. de plus, il n'est jamais dit que les bénéfices obtenus à partir du solde réel sont éliminés, ils disent clairement qu'il s'agit d'un solde gagné avec des paris bonus, et ne pariez jamais avec un solde bonus
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