CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

50,539
vues
684
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par JovanaV
CampeonCasino
  • Créé par
  • CampeonCasino
  • Représentant du casino 68
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.34 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 546
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alancastro99,

    Our aim was to help, but since this is related to a rule from their bonus terms, there's nothing we can do as this is their final decision.

    Thank you for your understanding.

    Cher Alancastro99 ,

    Notre objectif était d'aider, mais comme cela est lié à une règle de leurs conditions de bonus, nous ne pouvons rien faire car c'est leur décision finale.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello,
    
    I recently deposited a total of around €50 and made a profit of €105. When making the deposit I used a €10 freebet sports betting offer but didn't make any winnings from it. When I wanted to withdraw, customer support accused me of bonus abuse, VPN, multi-accounts, possibly fraud, etc. Then after contacting the support several times, I still haven't been helped and the specific reason for the closure of my account and withholding my deposit and winnings has not yet been given to me. It should also be mentioned that no money was made through the bonus offer but only through real money.
    
    I hope you can possibly help me!
    
    
    
    Bonjour,
    
    J'ai récemment déposé un total d'environ 50 € et réalisé un bénéfice de 105 €. Lors du dépôt, j'ai utilisé une offre de paris sportifs gratuits de 10 €, mais je n'ai réalisé aucun gain grâce à celle-ci. Lorsque j'ai voulu retirer, le support client m'a accusé d'abus de bonus, de VPN, de multi-comptes, éventuellement de fraude, etc. Ensuite, après avoir contacté le support plusieurs fois, je n'ai toujours pas été aidé et la raison précise de la fermeture de mon compte et de la retenue de mon dépôt et de mes gains ne m'a pas encore été donnée. Il convient également de mentionner qu'aucun argent n'a été gagné grâce à l'offre de bonus mais uniquement grâce à de l'argent réel.
    
    J'espère que vous pourrez éventuellement m'aider !
    
    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JakiYT,

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and inquire about this matter.

    Thank you.

    Bonjour JakiYT ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending your casino credentials, JakiYT. We will reach out to the casino and let you know as soon as we hear back from them.

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino, JakiYT . Nous contacterons le casino et vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect! Thank you so much for the help!

    I think these complaints are sadly very common among this casino group, when registering i wasn't really informed yet.

    Parfait ! Merci beaucoup pour votre aide !

    Je pense que ces plaintes sont malheureusement très courantes au sein de ce groupe de casino, lors de mon inscription, je n'étais pas encore vraiment informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher JakiYT ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Não estou conseguindo sacar na campeónbet, meus documentos estão todos verificados e não consigo sacar a dias.

    Je ne peux pas me retirer du campeónbet, mes documents sont tous vérifiés et je n'ai pas pu me retirer depuis des jours.

    I'm unable to withdraw from Campeónbet, my documents are all verified and I haven't been able to withdraw for days.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thank you for the help! I hope they will reply soon.

    I have heard that there are many complaints regarding this company, also their partner casinos have these unethical withdrawal policies and are often banning winning players. I am pretty sure they are not operating withing the curacao gaming guidelines. Do you think it might be worth trying to write a complaint to the curacao gaming authority? 

    Oui merci pour l'aide ! J'espère qu'ils répondront bientôt.

    J'ai entendu dire qu'il y a eu de nombreuses plaintes concernant cette société, et que leurs casinos partenaires ont également des politiques de retrait contraires à l'éthique et interdisent souvent les joueurs gagnants. Je suis presque sûr qu'ils ne respectent pas les directives de jeu de Curaçao. Pensez-vous qu'il pourrait être utile d'essayer d'écrire une plainte à l'autorité des jeux de Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    Players generally choose this as the next step if they’re not satisfied with the outcome of the case and believe they are in the right while the casino is not.

    Cher JakiYT ,

    Les joueurs choisissent généralement cette étape comme prochaine étape s'ils ne sont pas satisfaits de l'issue de l'affaire et pensent qu'ils ont raison alors que le casino ne l'a pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Taina29,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with more information so we can assist you? How many days ago did you request the withdrawal exactly? Are you unable to withdraw because your request was denied, or is it still pending? Please be advised that sometimes casinos require several days to approve a withdrawal.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Taina29 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ? Il y a combien de jours exactement que vous avez demandé le retrait ? Vous ne pouvez pas retirer votre argent parce que votre demande a été refusée ou est-elle toujours en attente ? Veuillez noter que les casinos ont parfois besoin de plusieurs jours pour approuver un retrait.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the response! Yes then i will just wait and see if they will reply. 

    I highly suspect that they will avoid any communication though. I have already sent over 50 emails to the support and they still didn't tell me the exact reason for the suspension of my account and are avoiding to provide any information about the case.

    Merci pour la réponse ! Oui, alors je vais juste attendre et voir s'ils répondent.

    Je soupçonne fortement qu'ils éviteront toute communication. J'ai déjà envoyé plus de 50 e-mails au support et ils ne m'ont toujours pas dit la raison exacte de la suspension de mon compte et évitent de fournir des informations sur le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We've contacted the casino rep again regarding your case. Thank you for your patience.

    Hello Taina29,

    Any updates regarding your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

     

    Cher JakiYT ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant votre cas. Merci pour votre patience.

    Bonjour Taina29 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We've received the following response from the casino rep:

    The user has breached the following terms:
    12.10 – Usage of VPN or similar masking tools
    11.1-4 – Bonus abuse, including registering multiple accounts across the CW license to repeatedly claim the Welcome free bet offer.

    We requested supporting evidence from them, but it was not provided.

    Cher JakiYT ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    L'utilisateur a enfreint les conditions suivantes :
    12.10 – Utilisation de VPN ou d’outils de masquage similaires
    11.1-4 – Abus de bonus, y compris l’enregistrement de plusieurs comptes sur la licence CW pour réclamer à plusieurs reprises l’offre de pari gratuit de bienvenue.

    Nous leur avons demandé des preuves à l’appui, mais elles ne nous ont pas été fournies.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Taina29,

    Since we've never heard back from you we will consider your case CLOSED.

    Bonjour Taina29 ,

    Etant donné que nous n'avons jamais eu de vos nouvelles, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes that is exactly what they are always responding to my live support requests but they are not providing any evidence and are just always copy pasting the terms and conditions.

    I have not used a VPN and no one in my household has ever used the site and I have only accessed campeonbet at home.

    That i have used the welcome freebet offer is true but it didn't even result in any winnings and it wasn't bonus abuse. So if they claim the promotion offer is void they would still have to pay me out my real money winnings. 

    My account was also already fully verified and they have also claimed that i sent them forged documents and many other accusations. 

    I hope they will respond again and finally provide the requested evidence.

    Kind regards

     

    Oui, c'est exactement ce qu'ils répondent toujours à mes demandes d'assistance en direct, mais ils ne fournissent aucune preuve et copient toujours les termes et conditions.

    Je n'ai pas utilisé de VPN et personne dans mon foyer n'a jamais utilisé le site et je n'ai accédé à campeonbet qu'à la maison.

    Il est vrai que j'ai utilisé l'offre de pari gratuit de bienvenue, mais cela n'a même pas donné lieu à des gains et ce n'était pas un abus de bonus. Donc, s'ils prétendent que l'offre promotionnelle est nulle, ils devraient quand même me payer mes gains en argent réel.

    Mon compte a également déjà été entièrement vérifié et ils ont également affirmé que je leur avais envoyé des documents falsifiés et de nombreuses autres accusations.

    J’espère qu’ils répondront à nouveau et fourniront enfin les preuves demandées.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We contacted the casino rep again and referred them to your latest post. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher JakiYT ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    Still no response from the casino rep. We've pinged them once again and will let you know if we hear back from them.

    Thank you.

    Cher JakiYT ,

    Toujours aucune réponse du représentant du casino. Nous les avons contactés une nouvelle fois et vous informerons si nous recevons une réponse de leur part.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thank you for your help! I hope they will reply soon.

    I think they will try everything to avoid showing evidence. I have seen so many complaits similar to mine and their trustpilot reviews are also full of negative reviews. I really can't imagine that they are operating within the curacao gaming autority guidelines.

    Kind regards

    Oui merci pour votre aide ! J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Je pense qu'ils vont tout essayer pour éviter de montrer des preuves. J'ai vu tellement de plaintes similaires à la mienne et leurs avis sur Trustpilot sont également remplis d'avis négatifs. Je ne peux vraiment pas imaginer qu'ils opèrent dans le cadre des directives de l'autorité des jeux de Curaçao.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    Since we never heard back from the casino rep, unfortunately, we would need to mark this case as CLOSED due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher JakiYT ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du représentant du casino, nous devons malheureusement marquer ce cas comme FERMÉ en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas