CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

49,169
vues
677
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
CampeonCasino
  • Créé par
  • CampeonCasino
  • Représentant du casino 68
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Goat Spins - Bonus de premier dépôt exclusif Tous les joueurs - US OK ! 175% de boost jusqu'à 200$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...

    Lu
  • Monixbet Casino - Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500€ + 125 FS sur n'importe quel jeu de la sélection «...

    Lu

    Monixbet Casino - Bonus d'inscription ex...

    1 466
    il y a environ 2 mois
  • Royal Game Casino - Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. cagnotte : 2 500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR Prix :

    Lu

    Tournois du Royal Game Casino

    5 435
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alancastro99,

    Our aim was to help, but since this is related to a rule from their bonus terms, there's nothing we can do as this is their final decision.

    Thank you for your understanding.

    Cher Alancastro99 ,

    Notre objectif était d'aider, mais comme cela est lié à une règle de leurs conditions de bonus, nous ne pouvons rien faire car c'est leur décision finale.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello,
    
    I recently deposited a total of around €50 and made a profit of €105. When making the deposit I used a €10 freebet sports betting offer but didn't make any winnings from it. When I wanted to withdraw, customer support accused me of bonus abuse, VPN, multi-accounts, possibly fraud, etc. Then after contacting the support several times, I still haven't been helped and the specific reason for the closure of my account and withholding my deposit and winnings has not yet been given to me. It should also be mentioned that no money was made through the bonus offer but only through real money.
    
    I hope you can possibly help me!
    
    
    
    Bonjour,
    
    J'ai récemment déposé un total d'environ 50 € et réalisé un bénéfice de 105 €. Lors du dépôt, j'ai utilisé une offre de paris sportifs gratuits de 10 €, mais je n'ai réalisé aucun gain grâce à celle-ci. Lorsque j'ai voulu retirer, le support client m'a accusé d'abus de bonus, de VPN, de multi-comptes, éventuellement de fraude, etc. Ensuite, après avoir contacté le support plusieurs fois, je n'ai toujours pas été aidé et la raison précise de la fermeture de mon compte et de la retenue de mon dépôt et de mes gains ne m'a pas encore été donnée. Il convient également de mentionner qu'aucun argent n'a été gagné grâce à l'offre de bonus mais uniquement grâce à de l'argent réel.
    
    J'espère que vous pourrez éventuellement m'aider !
    
    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JakiYT,

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and inquire about this matter.

    Thank you.

    Bonjour JakiYT ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending your casino credentials, JakiYT. We will reach out to the casino and let you know as soon as we hear back from them.

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino, JakiYT . Nous contacterons le casino et vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect! Thank you so much for the help!

    I think these complaints are sadly very common among this casino group, when registering i wasn't really informed yet.

    Parfait ! Merci beaucoup pour votre aide !

    Je pense que ces plaintes sont malheureusement très courantes au sein de ce groupe de casino, lors de mon inscription, je n'étais pas encore vraiment informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher JakiYT ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Não estou conseguindo sacar na campeónbet, meus documentos estão todos verificados e não consigo sacar a dias.

    Je ne peux pas me retirer du campeónbet, mes documents sont tous vérifiés et je n'ai pas pu me retirer depuis des jours.

    I'm unable to withdraw from Campeónbet, my documents are all verified and I haven't been able to withdraw for days.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thank you for the help! I hope they will reply soon.

    I have heard that there are many complaints regarding this company, also their partner casinos have these unethical withdrawal policies and are often banning winning players. I am pretty sure they are not operating withing the curacao gaming guidelines. Do you think it might be worth trying to write a complaint to the curacao gaming authority? 

    Oui merci pour l'aide ! J'espère qu'ils répondront bientôt.

    J'ai entendu dire qu'il y a eu de nombreuses plaintes concernant cette société, et que leurs casinos partenaires ont également des politiques de retrait contraires à l'éthique et interdisent souvent les joueurs gagnants. Je suis presque sûr qu'ils ne respectent pas les directives de jeu de Curaçao. Pensez-vous qu'il pourrait être utile d'essayer d'écrire une plainte à l'autorité des jeux de Curaçao ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    Players generally choose this as the next step if they’re not satisfied with the outcome of the case and believe they are in the right while the casino is not.

    Cher JakiYT ,

    Les joueurs choisissent généralement cette étape comme prochaine étape s'ils ne sont pas satisfaits de l'issue de l'affaire et pensent qu'ils ont raison alors que le casino ne l'a pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Taina29,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with more information so we can assist you? How many days ago did you request the withdrawal exactly? Are you unable to withdraw because your request was denied, or is it still pending? Please be advised that sometimes casinos require several days to approve a withdrawal.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Taina29 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ? Il y a combien de jours exactement que vous avez demandé le retrait ? Vous ne pouvez pas retirer votre argent parce que votre demande a été refusée ou est-elle toujours en attente ? Veuillez noter que les casinos ont parfois besoin de plusieurs jours pour approuver un retrait.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the response! Yes then i will just wait and see if they will reply. 

    I highly suspect that they will avoid any communication though. I have already sent over 50 emails to the support and they still didn't tell me the exact reason for the suspension of my account and are avoiding to provide any information about the case.

    Merci pour la réponse ! Oui, alors je vais juste attendre et voir s'ils répondent.

    Je soupçonne fortement qu'ils éviteront toute communication. J'ai déjà envoyé plus de 50 e-mails au support et ils ne m'ont toujours pas dit la raison exacte de la suspension de mon compte et évitent de fournir des informations sur le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JakiYT,

    We've contacted the casino rep again regarding your case. Thank you for your patience.

    Hello Taina29,

    Any updates regarding your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

     

    Cher JakiYT ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino concernant votre cas. Merci pour votre patience.

    Bonjour Taina29 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
52

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 27 jours
12

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024