CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 7 jours par JovanaV
CampeonCasino
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  • CampeonCasino
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  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi nurinuri,

    Due to Casino unresponsiveness, we will consider this case as UNRESOLVED.

    Once we get the update we will re-open this complaint.

    Hello, how come unresolved? They are not even answering so they should be assigned blame. I think that is only fair.

    Can you add them to your blacklist?

    Berks a écrit

    Salut Nurinuri,

    En raison du manque de réponse du Casino, nous considérerons ce cas comme NON RÉSOLU.

    Une fois que nous aurons reçu la mise à jour, nous rouvrirons cette plainte.

    Bonjour, comment se fait-il que ce ne soit pas résolu ? Ils ne répondent même pas, c’est pourquoi ils devraient être blâmés. Je pense que c'est juste.

    Pouvez-vous les ajouter à votre liste noire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nurinuri,

    We will ping them once again in hopes that we will get some update. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Nurinuri ,

    Nous leur ferons une nouvelle fois un ping dans l'espoir d'obtenir une mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nurinuri,

    Casino Rep get back to us, and we will inform you via private message their explanation.

    Campeon Bet Casino doesn't 't want all the information they provided us with to be public. We will respect their decision.

    We will update you via private message for all the answers we get from them.

     

    Bonjour Nurinuri ,

    Le représentant du casino nous répondra et nous vous informerons par message privé de son explication.

    Campeon Bet Casino ne veut pas que toutes les informations qu'il nous a fournies soient publiques. Nous respecterons leur décision.

    Nous vous tiendrons au courant par message privé de toutes les réponses que nous recevrons de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français
    >text from the Casino Rep removed due to Casinos wish<

    Hello,
    1. What is this about high risk in live casino on roulette and blackjack?? Am I not allowed to play those games? I did nothing high risk. I just won. They offer games and then say I played in a "high risk" way? This is nonsense.

    2. Yes, I said that I used a VPN cause I was traveling and in a hotel. My VPN automatically connects to Brazil because that is the fastest server when I connect in my country. There are no servers in Paraguay. I used VPN to log in to withedraw for the thousand time since they stall to pay me. I never played from there.

    3. Yes I used cryptocurrency. Is this a joke? They accept it.

    4. They confiscate my funds and ban me because my account is profitable! Is this another joke?

    Please blacklist this casino. This is incredible. I would like to see what other users say.

    >texte du représentant du casino supprimé en raison du souhait du casino<

    Bonjour,
    1. Qu'en est-il du risque élevé dans les casinos en direct à la roulette et au blackjack ? Ne suis-je pas autorisé à jouer à ces jeux ? Je n'ai rien fait à haut risque. Je viens de gagner. Ils proposent des jeux et disent ensuite que j'ai joué de manière « à haut risque » ? Ça n'a pas de sens.

    2. Oui, j'ai dit que j'utilisais un VPN parce que je voyageais et que j'étais dans un hôtel. Mon VPN se connecte automatiquement au Brésil car c'est le serveur le plus rapide lorsque je me connecte dans mon pays. Il n'y a pas de serveurs au Paraguay. J'ai utilisé un VPN pour me connecter et me retirer des milliers de fois depuis qu'ils tardent à me payer. Je n'ai jamais joué à partir de là.

    3. Oui, j'ai utilisé la crypto-monnaie. Est-ce une farce? Ils l'acceptent.

    4. Ils confisquent mes fonds et me bannissent car mon compte est rentable ! Est-ce une autre blague ?

    Veuillez mettre ce casino sur liste noire. C'est incroyable. J'aimerais voir ce que disent les autres utilisateurs.

  • Original Anglais Traduction Français

     Hi  nurinuri,

     

    nurinuri wrote
     

     

    Hello,
    1. What is this about high risk in live casino on roulette and blackjack?? Am I not allowed to play those games? I did nothing high risk. I just won. They offer games and then say I played in a "high risk" way? This is nonsense.


     

    We will ask Casino about the pattern you were using.
     

    All the terms which are on power for standard table games are the same also for live dealer games. Only difference is that you have a live dealer with a live games, and RNG for standard games.

    Per Terms & Conditions:
    "12.12 If, in the Website’s sole determination, the Player is found to have cheated or attempted to defraud the Website, in any way including but not limited to game manipulation, using strategies (e.g Martingale, Anti-Martingale system) aimed at unfaithful winnings or payment fraud, or if he / she makes untrue and / or malicious comments with regard to the Website’s operation in any media or forum, or if the Website suspects the Player of fraudulent payment, including use of stolen credit cards or any other fraudulent activity (including but not limited to any chargeback or other reversal of a payment) or prohibited transactions (including but not limited to money laundering), the Website reserves the right to publish the Player’s actions together with his / her identity and e-mail address, as well as to circulate this information to banks, credit card companies, and appropriate agencies. Furthermore, the Website may close any accounts and forfeit any account balances that the Player has with the Website"

     

     
     



    2. Yes, I said that I used a VPN cause I was traveling and in a hotel. My VPN automatically connects to Brazil because that is the fastest server when I connect in my country. There are no servers in Paraguay. I used VPN to log in to withedraw for the thousand time since they stall to pay me. I never played from there.

     

    In most of Casinos, it is not allowed to use  VPN.

    Per Terms & Conditions:

    "12.10 Website reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if: i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”)"

    Salut Nurinuri ,

    Nurinuri a écrit

    Bonjour,
    1. Qu'en est-il du risque élevé dans les casinos en direct à la roulette et au blackjack ? Ne suis-je pas autorisé à jouer à ces jeux ? Je n'ai rien fait à haut risque. Je viens de gagner. Ils proposent des jeux et disent ensuite que j'ai joué de manière « à haut risque » ? Ça n'a pas de sens.


    Nous demanderons à Casino quel modèle vous utilisiez.

    Toutes les conditions applicables aux jeux de table standard sont également les mêmes pour les jeux avec croupier en direct. La seule différence est que vous disposez d'un croupier en direct avec des jeux en direct et d'un RNG pour les jeux standard.

    Selon les termes et conditions :
    " 12.12 Si, à la seule discrétion du site Web, il s'avère que le joueur a triché ou tenté de frauder le site Web, de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la manipulation du jeu, en utilisant des stratégies (par exemple Martingale, système Anti-Martingale) visant à obtenir des gains infidèles. ou une fraude au paiement, ou s'il fait des commentaires faux et/ou malveillants concernant le fonctionnement du Site Web dans tout média ou forum, ou si le Site Web soupçonne le Joueur de paiement frauduleux, y compris l'utilisation de cartes de crédit volées ou toute autre activité frauduleuse. (y compris, mais sans s'y limiter, toute rétrofacturation ou autre annulation de paiement) ou des transactions interdites (y compris, mais sans s'y limiter, le blanchiment d'argent), le site Web se réserve le droit de publier les actions du joueur ainsi que son identité et son adresse e-mail, ainsi que de diffuser ces informations aux banques, aux sociétés de cartes de crédit et aux agences appropriées. En outre, le site Web peut fermer tout compte et perdre tout solde de compte que le joueur possède sur le site Web.



    2. Oui, j'ai dit que j'utilisais un VPN parce que je voyageais et que j'étais dans un hôtel. Mon VPN se connecte automatiquement au Brésil car c'est le serveur le plus rapide lorsque je me connecte dans mon pays. Il n'y a pas de serveurs au Paraguay. J'ai utilisé un VPN pour me connecter et me retirer des milliers de fois depuis qu'ils tardent à me payer. Je n'ai jamais joué à partir de là.

    Dans la plupart des casinos, il n’est pas autorisé d’utiliser un VPN.

    Selon les termes et conditions :

    " 12.10 Le site Web se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de perdre tout solde (gains et dépôts) de votre compte de pari, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si : i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (par exemple en utilisant un réseau privé virtuel « VPN »)"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks,

    I didn't play any betting that was strange. I play like I always do at many sites. This idea that I can play a special way that is illegal is complete nonsense. I expect you who must have experience in gambling to know this!

    Yes I used the vpn after months of them wasting my time stalling when they should have paid me a long time ago. I cannot believe you think their claims valid. They should of course be blacklisted immediately.

    Bonjour Berks,

    Je n'ai joué aucun pari étrange. Je joue comme je le fais toujours sur de nombreux sites. Cette idée selon laquelle je peux jouer d’une manière spéciale et illégale est complètement absurde. J'espère que vous qui devez avoir de l'expérience dans le jeu le savez !

    Oui, j'ai utilisé le VPN après avoir perdu mon temps pendant des mois alors qu'ils auraient dû me payer il y a longtemps. Je ne peux pas croire que vous considériez leurs affirmations valables. Bien entendu, ils devraient être immédiatement mis sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see <link removed by admin> has already blacklisted this horrible site. I check on lcb.org first before playing but they were NOT blacklisted here. You need to keep your list correct or you are leading your players to BAD casinos. I certainly will not use lcb.org to register at casinos if you side with the casino in stealing money.

     

    <link removed by admin>

    Je vois que a déjà mis cet horrible site sur liste noire. Je vérifie d'abord sur lcb.org avant de jouer, mais ils n'étaient PAS sur la liste noire ici. Vous devez garder votre liste correcte ou vous dirigez vos joueurs vers de mauvais casinos. Je n'utiliserai certainement pas lcb.org pour m'inscrire dans des casinos si vous vous rangez du côté du casino pour voler de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way, my play on the game was to deposit 500 and bet 100 on roulette on a single number. Then I won and I played some blackjack and bet 100 for awhile and then made my withdrawal. I received no stupid bonus. This is their "illegal play."
    Complete liars and frauds.

    À propos, mon jeu consistait à déposer 500 et à parier 100 à la roulette sur un seul numéro. Ensuite, j'ai gagné et j'ai joué au blackjack et j'ai parié 100 pendant un moment, puis j'ai effectué mon retrait. Je n'ai reçu aucun bonus stupide. C'est leur « jeu illégal ».
    Menteurs et fraudeurs complets.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nurinuri,

    Please be advised that is not allowed to post the links from the other affiliate brands on our forum. We are taking care only for LCB members, and doing the job for ourselves, so we can not manage other brands. Thanks for understanding.

    All the information that we get form the Campeon Casino we will forward you via direct message, because we want to respect the Casino's decision not to make their answers public.

     



     

    Salut Nurinuri ,

    Veuillez noter qu'il n'est pas autorisé de publier des liens provenant d'autres marques affiliées sur notre forum. Nous nous occupons uniquement des membres du LCB et faisons le travail pour nous-mêmes, nous ne pouvons donc pas gérer d'autres marques. Merci de votre compréhension.

    Toutes les informations que nous obtenons du Campeon Casino, nous vous les transmettrons par message direct, car nous voulons respecter la décision du Casino de ne pas rendre publiques ses réponses.



  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi nurinuri,

    Please be advised that is not allowed to post the links from the other affiliate brands on our forum. We are taking care only for LCB members, and doing the job for ourselves, so we can not manage other brands. Thanks for understanding.

    All the information that we get form the Campeon Casino we will forward you via direct message, because we want to respect the Casino's decision not to make their answers public.

     



     

    I appreciate your effort. I am just saying you should blacklist the casino so that others are warned.

    Berks a écrit

    Salut Nurinuri,

    Veuillez noter qu'il n'est pas autorisé de publier des liens provenant d'autres marques affiliées sur notre forum. Nous nous occupons uniquement des membres du LCB et faisons le travail pour nous-mêmes, nous ne pouvons donc pas gérer d'autres marques. Merci de votre compréhension.

    Toutes les informations que nous obtenons du Campeon Casino, nous vous les transmettrons par message direct, car nous voulons respecter la décision du Casino de ne pas rendre publiques ses réponses.



    J'apprécie ton effort. Je dis simplement que vous devriez mettre le casino sur liste noire afin que les autres soient prévenus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nurinuri,

    Thanks for your advice. We understand your concern, and trying to help you with any issue, but we are doing our job and we will consider all the facts before make a decision to blacklist some of the brands on our list.

    Salut Nurinuri ,

    Merci pour vos conseils. Nous comprenons votre préoccupation et essayons de vous aider en cas de problème, mais nous faisons notre travail et nous examinerons tous les faits avant de prendre la décision de mettre sur liste noire certaines des marques de notre liste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another dissatisfied "donator" to Campeonbet here. Deposited €100 and received a 150% sportsbook bonus. Followed the T&Cs to the dot and finished with a balance of €470.25. After going through their "extended KYC" process they suddenly decide to confiscate my winnings (£370.25), claiming "max bet breach" (The offer I signed up for did not have a max bet rule) and calling me a fraudulent player (of course not true). They did not want to listen to anything I had to say about the matter. They even keep cancelling my withdrawal of my €100 they did not confiscate, without any notice to me when they do.

    Looks to be standard procedure judging by the thread. Offer nice bonuses with predatory clauses and use them if the player wins. Shady casinos with Curacao regulation with no real regulation, no ADR or other escalation points. Any site promoting these sites are really selling their souls for the revenue. They should obviously be blacklisted everywhere with the massive number of complaints they rightfully receive.

    Un autre "donateur" mécontent de Campeonbet ici. Vous avez déposé 100 € et reçu un bonus de paris sportifs de 150 %. J'ai suivi les CGU jusqu'au bout et j'ai terminé avec un solde de 470,25 €. Après avoir suivi leur processus de « KYC étendu », ils décident soudainement de confisquer mes gains (370,25 £), invoquant une « violation de la mise maximale » (l'offre à laquelle j'ai souscrit n'avait pas de règle de mise maximale) et me traitant de joueur frauduleux (de bien sûr, ce n'est pas vrai). Ils ne voulaient rien entendre de ce que j’avais à dire à ce sujet. Ils continuent même d'annuler mon retrait de mes 100 € qu'ils n'ont pas confisqués, sans me prévenir lorsqu'ils le font.

    Cela semble être une procédure standard à en juger par le fil. Offrez de jolis bonus avec des clauses prédatrices et utilisez-les si le joueur gagne. Casinos louches avec réglementation de Curaçao, sans véritable réglementation, sans ADR ou autres points d'escalade. Tout site faisant la promotion de ces sites vend en réalité son âme pour gagner de l'argent. Ils devraient évidemment être partout mis sur liste noire, vu le nombre massif de plaintes qu'ils reçoivent à juste titre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slipstvang,

    Can you please send us your Casino username via private message, so we can contact Casino Representative in order to help you with your concerns?

    Bonjour Slipstvang ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec vos préoccupations ?

  • Original Anglais Traduction Français
    slipstvang wrote

    Another dissatisfied "donator" to Campeonbet here. Deposited €100 and received a 150% sportsbook bonus. Followed the T&Cs to the dot and finished with a balance of €470.25. After going through their "extended KYC" process they suddenly decide to confiscate my winnings (£370.25), claiming "max bet breach" (The offer I signed up for did not have a max bet rule) and calling me a fraudulent player (of course not true). They did not want to listen to anything I had to say about the matter. They even keep cancelling my withdrawal of my €100 they did not confiscate, without any notice to me when they do.

    Looks to be standard procedure judging by the thread. Offer nice bonuses with predatory clauses and use them if the player wins. Shady casinos with Curacao regulation with no real regulation, no ADR or other escalation points. Any site promoting these sites are really selling their souls for the revenue. They should obviously be blacklisted everywhere with the massive number of complaints they rightfully receive.

    Yes, and lcb.org is still promoting the casino. Hasn't blacklisted them. Other affiliates are blacklisting them.

    slipstvang a écrit

    Un autre "donateur" mécontent de Campeonbet ici. Vous avez déposé 100 € et reçu un bonus de paris sportifs de 150 %. J'ai suivi les CGU jusqu'au bout et j'ai terminé avec un solde de 470,25 €. Après avoir suivi leur processus de « KYC étendu », ils décident soudainement de confisquer mes gains (370,25 £), invoquant une « violation de la mise maximale » (l'offre à laquelle j'ai souscrit n'avait pas de règle de mise maximale) et me traitant de joueur frauduleux (de bien sûr, ce n'est pas vrai). Ils ne voulaient rien entendre de ce que j’avais à dire à ce sujet. Ils continuent même d'annuler mon retrait de mes 100 € qu'ils n'ont pas confisqués, sans me prévenir lorsqu'ils le font.

    Cela semble être une procédure standard à en juger par le fil. Offrez de jolis bonus avec des clauses prédatrices et utilisez-les si le joueur gagne. Casinos louches avec réglementation de Curaçao, sans véritable réglementation, sans ADR ou autres points d'escalade. Tout site faisant la promotion de ces sites vend en réalité son âme pour gagner de l'argent. Ils devraient évidemment être partout mis sur liste noire, vu le nombre massif de plaintes qu'ils reçoivent à juste titre.

    Oui, et lcb.org continue de promouvoir le casino. Je ne les ai pas mis sur liste noire. D’autres affiliés les mettent sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    If you have been on our site for a long time, I think you could already understand that LCB never had a problem adding a casino to the warning or blacklist.  If we decide that they should be on warning, they will be.  Many factors are taken into account before adding a casino to a warning.  So we ask for your understanding, we will help as much as we can.

     

    Bonjour,

    Si vous êtes sur notre site depuis longtemps, je pense que vous pouvez déjà comprendre que LCB n'a jamais eu de problème pour ajouter un casino à l'avertissement ou à la liste noire. Si nous décidons qu’ils doivent être avertis, ils le seront. De nombreux facteurs sont pris en compte avant d’ajouter un casino à un avertissement. Nous demandons donc votre compréhension, nous vous aiderons autant que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nurinuri,

    Can you tell us please if your case has been resolved?

    Bonjour Nurinuri ,

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît si votre cas a été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slipstvang,

    We are still waiting for your credentials. Please PM me so we can be able to help you reaching out to Casino Rep.

    Bonjour Slipstvang ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé afin que nous puissions vous aider à contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slipstvang,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep us posted.

    Salut Slipstvang ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi slipstvang,

    Still without any response from the Casino regarding your case. We will send them a reminder email in hopes that they will get back to us as soon as possible. Keep us posted.

    Salut Slipstvang ,

    Toujours sans réponse du Casino concernant votre cas. Nous leur enverrons un e-mail de rappel en espérant qu'ils nous répondront dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is how they are. Look, they have 2 complaints and do nothing. Only steal money. You do not blacklist them. Why???

    C’est comme ça qu’ils sont. Écoutez, ils ont 2 plaintes et ne font rien. Volez seulement de l'argent. Vous ne les mettez pas sur liste noire. Pourquoi???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, a very simple factor is if they pay. If they do not pay of course they should be blacklisted. I see people before had problems and they were not and that is why I played thinking they were ok.

    Bonjour, un facteur très simple est de savoir s'ils paient. S’ils ne paient pas, ils devraient bien sûr être mis sur liste noire. Je vois que des gens auparavant avaient des problèmes et ce n’était pas le cas et c’est pourquoi j’ai joué en pensant qu’ils allaient bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not much happening on my end either. Still trying to withdraw my remaining balance of €100. Sixth attempt now, canceled four times by them since my posting. Latest excuse is that they are unable to withdraw to Revolut "for technical reasons", asking for a different bank account. Made yet another withdrawal attempt, this time to my Wise account. Starting to wonder if it is safe to supply them with any more of my personal information...

    I will update you if there is any movement.

    Il ne se passe pas grand chose de mon côté non plus. J'essaie toujours de retirer mon solde restant de 100 €. Sixième tentative maintenant, annulée quatre fois par eux depuis ma publication. La dernière excuse est qu'ils ne peuvent pas se retirer sur Revolut « pour des raisons techniques », demandant un autre compte bancaire. J'ai fait une autre tentative de retrait, cette fois sur mon compte Wise. Je commence à me demander s'il est sécuritaire de leur fournir davantage de mes informations personnelles...

    Je vous tiendrai au courant s'il y a du mouvement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino rep is at the Sigma conference in Malta. When he returns we will have an answer.

    Le représentant du casino est à la conférence Sigma à Malte. À son retour, nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can now report that have received my €100 initial deposit to my bank account. Only took six attempts...

    Not a cause for celebration though, this was the money they left in my account. The initial complain still stand; they have confiscated my €370.25 winnings based on false and predatory claims. No movement in that matter.

    Je peux maintenant signaler que j'ai reçu mon dépôt initial de 100 € sur mon compte bancaire. Il n'a fallu que six tentatives...

    Ce n’est pas une raison de se réjouir, c’était l’argent qu’ils ont laissé sur mon compte. La plainte initiale est toujours valable ; ils ont confisqué mes gains de 370,25 € sur la base de déclarations fausses et prédatrices. Aucun mouvement en la matière.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slipstvang,

    We will try to reach out again to Casino Rep, maybe we will have more luck this time. Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Slipstvang ,

    Nous allons essayer de contacter à nouveau Casino Rep, peut-être aurons-nous plus de chance cette fois-ci. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slipstvang,

    Casino Rep got back to us and clarified this case. She told us that  the relevant department has reviewed the complainants activity and it has been deemed in breach of terms 11.1, 11.2, 11.3, 11.4, 12.11 and 12.11.1 . As such, winnings have been removed from the account and the deposit has been returned to the player. Kindly note that all steps have been taken by them in order to insure that their actions are justified. 

    Hope this will help.

    Bonjour Slipstvang ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas. Elle nous a dit que le service concerné avait examiné l'activité des plaignants et qu'elle avait été jugée en violation des conditions 11.1, 11.2, 11.3, 11.4, 12.11 et 12.11.1. Ainsi, les gains ont été supprimés du compte et le dépôt a été restitué au joueur. Veuillez noter que toutes les mesures ont été prises par eux afin de garantir que leurs actions sont justifiées.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for following up @Berks, I appreciate you making a real effort to get an answer from the casino.

    I am glad to see that they have changed their mind about me breaching a max bet term, as they initially (falsely) have claimed to me. Apart from that it is the same, canned response they have given me earlier.

    If you have not already looked it up, 11.x are just their general "Collusion, Cheating, Fraud and Criminal Activity" terms that they throw out without any specification or evidence.

    12.11/.1 is the predatory term they use to label players to be fraudulent when doing a promotion. The term hides crucial information about disallowed betting patterns in the general T&C, away from the specific promotion terms. In addition, it contradicts the specific promotion terms and thus allows the operator to label players following these terms as abusive.

    Promotion specific T&Cs says that (9)the bonus must be cleared within 30 days, (11)it must be wagered on football, basketball, ice hockey or volleyball and (6)the minimum odds is 2.00. Making fairly large bets against favorites on football matches should be considered normal given these terms for a player looking to clear the bonus within 30 days, right? And keeping to the same betting pattern throughout the bonus wagering should keep you out of trouble?

    Apparently not, according to Campeonbet. Following these terms you are having betting patterns they define as fraudulent in the previously mentioned 12.11.1
    i) one deposit only in order to receive the MAX bonus offered. ii) Starting his betting activity with one single bet, Soccer Pre event, Stake = his deposit + bonus money, on high odd (higher than 2) iii) Starting his betting activity with single bets, Soccer Pre event, Stakes totaling = his deposit + bonus money, on high odd (higher than 2) iv) Continuing his betting activity with the same pattern mentioned above, with stakes = winnings from first bet(s)

    My claim still stands, they are maliciously using this clause to void winnings if a player manage to win on their promotion, as they have in my case and several others in this thread. This is not how reputable sportsbooks or casinos operate.

    Merci d'avoir suivi @Berks, j'apprécie que vous fassiez un réel effort pour obtenir une réponse du casino.

    Je suis heureux de voir qu'ils ont changé d'avis à propos du non-respect d'une condition de mise maximale, comme ils me l'avaient initialement (à tort) prétendu. En dehors de cela, c’est la même réponse standardisée qu’ils m’ont donnée plus tôt.

    Si vous ne l'avez pas déjà recherché, 11.x ne sont que leurs termes généraux « Collusion, tricherie, fraude et activité criminelle » qu'ils jettent sans aucune spécification ni preuve.

    12.11/.1 est le terme prédateur qu'ils utilisent pour qualifier les joueurs de frauduleux lors d'une promotion. Le terme cache des informations cruciales sur les modèles de paris non autorisés dans les conditions générales, loin des conditions spécifiques de la promotion. De plus, cela contredit les conditions spécifiques de la promotion et permet ainsi à l'opérateur de qualifier d'abusifs les joueurs qui respectent ces conditions.

    Les conditions générales spécifiques à la promotion indiquent que (9) le bonus doit être activé dans les 30 jours, (11) il doit être parié sur le football, le basket-ball, le hockey sur glace ou le volley-ball et (6) la cote minimale est de 2,00. Faire des paris assez importants contre les favoris sur des matchs de football devrait être considéré comme normal étant donné ces conditions pour un joueur cherchant à débloquer le bonus dans les 30 jours, n'est-ce pas ? Et garder le même modèle de pari tout au long de la mise du bonus devrait vous éviter des ennuis ?

    Apparemment non, selon Campeonbet. En suivant ces termes, vous rencontrez des modèles de paris qu'ils définissent comme frauduleux dans le 12.11.1 mentionné précédemment.
    i) un seul dépôt afin de recevoir le bonus MAX offert. ii) Commencer son activité de pari avec un pari unique, Soccer Pre event, Mise = son dépôt + argent bonus, sur une cote élevée (supérieure à 2) iii) Commencer son activité de pari avec des paris simples, Soccer Pre event, Total des mises = son dépôt + argent bonus, sur cote élevée (supérieure à 2) iv) Poursuivre son activité de pari selon le même schéma mentionné ci-dessus, avec des mises = gains du(des) premier(s) pari(s)

    Ma réclamation est toujours valable, ils utilisent malicieusement cette clause pour annuler les gains si un joueur parvient à gagner sur sa promotion, comme ils l'ont fait dans mon cas et plusieurs autres dans ce fil. Ce n’est pas ainsi que fonctionnent les sites de paris sportifs ou les casinos réputés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slipstvang,

    Casino Rep told us that they can not do anything to change your current status. The latest clarification will be the final resolution unfortunately. 

    We will be closing this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour Slipstvang ,

    Casino Rep nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour changer votre statut actuel. La dernière clarification sera malheureusement la résolution finale.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint and mark it as Resolved.

    Wow. Resolved? That is a bold statement.

    I am not a fraudulent player and have not breached any of their T&Cs. They basically dictate a playing style in their promotion T&Cs and then label me abusive for playing according to them.

    I understand that you have no direct power over the casino and cannot force them to engage in a discussion, but they really have not brought anything to the table here apart from listing a couple of general terms, and giving their "honest" word that I breached one or more of them.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Ouah. Résolu? C'est une déclaration audacieuse.

    Je ne suis pas un joueur frauduleux et je n'ai enfreint aucune de leurs conditions générales. En gros, ils dictent un style de jeu dans leurs conditions générales de promotion, puis me qualifient d'abusif pour avoir joué selon eux.

    Je comprends que vous n'avez aucun pouvoir direct sur le casino et que vous ne pouvez pas les forcer à s'engager dans une discussion, mais ils n'ont vraiment rien apporté ici à part énumérer quelques termes généraux et donner leur parole "honnête" que je en a violé un ou plusieurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey slipstvang,

    We completely understand your dissatisfaction but they want to keep discretion and they are unable to provide us with more detailed information. All the information that we got, we have forwarded to you. 

    As we can not make an impact on this case more than we did, we will be closing this complaint unfortunately.

    slipstvang ,

    Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais ils souhaitent garder leur discrétion et ne sont pas en mesure de nous fournir des informations plus détaillées. Toutes les informations que nous avons obtenues, nous vous les avons transmises.

    Comme nous ne pouvons pas avoir un impact plus important sur cette affaire, nous allons malheureusement clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hey slipstvang,

    We completely understand your dissatisfaction but they want to keep discretion and they are unable to provide us with more detailed information. All the information that we got, we have forwarded to you. 

    As we can not make an impact on this case more than we did, we will be closing this complaint unfortunately.

    Hello, what about my complaint??

    Berks a écrit

    Salut slipstvang,

    Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais ils souhaitent garder leur discrétion et ne sont pas en mesure de nous fournir des informations plus détaillées. Toutes les informations que nous avons obtenues, nous vous les avons transmises.

    Comme nous ne pouvons pas avoir un impact plus important sur cette affaire, nous allons malheureusement clôturer cette plainte.

    Bonjour, qu'en est-il de ma plainte ??

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello nurinuri,

    Can you tell us please if your case has been resolved?

    We haven't got any response on this question so we thought it was resolved. Can you please tell us again what is your issue at the moment and we will reach to Casino Rep immediately?

    Berks a écrit

    Bonjour Nurinuri ,

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît si votre cas a été résolu ?

    Nous n'avons pas eu de réponse à cette question, nous avons donc pensé qu'elle était résolue. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire à nouveau quel est votre problème en ce moment et nous contacterons immédiatement le représentant du Casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    nurinuri wrote
    Berks wrote

    Hey slipstvang,

    We completely understand your dissatisfaction but they want to keep discretion and they are unable to provide us with more detailed information. All the information that we got, we have forwarded to you. 

    As we can not make an impact on this case more than we did, we will be closing this complaint unfortunately.

    Hello, what about my complaint??

    We have already informed you via PM about your complaint.

    A reply from the casino has been forwarded to you. The casino's decision is final,  unfortunately, we can't help you, and as far as we are concerned, your complaint is closed.

    Nurinuri a écrit
    Berks a écrit

    Salut slipstvang,

    Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais ils souhaitent garder leur discrétion et ne sont pas en mesure de nous fournir des informations plus détaillées. Toutes les informations que nous avons obtenues, nous vous les avons transmises.

    Comme nous ne pouvons pas avoir un impact plus important sur cette affaire, nous allons malheureusement clôturer cette plainte.

    Bonjour, qu'en est-il de ma plainte ??

    Nous vous avons déjà informé par MP de votre réclamation.

    Une réponse du casino vous a été transmise. La décision du casino est définitive, malheureusement nous ne pouvons pas vous aider, et en ce qui nous concerne, votre plainte est classée.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote
    Berks wrote

    Hello nurinuri,

    Can you tell us please if your case has been resolved?

    We haven't got any response on this question so we thought it was resolved. Can you please tell us again what is your issue at the moment and we will reach to Casino Rep immediately?

    Nothing has been resolved. They refuse to pay because they say I used a VPN. I used a VPN to log in to my account to check what was happening. I never used to play. They had been stalling to pay me for months and months. Then they use the VPN excuse. We already discussed it all above.

    Berks a écrit
    Berks a écrit

    Bonjour Nurinuri,

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît si votre cas a été résolu ?

    Nous n'avons pas eu de réponse à cette question, nous avons donc pensé qu'elle était résolue. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire à nouveau quel est votre problème en ce moment et nous contacterons immédiatement le représentant du Casino ?

    Rien n'a été résolu. Ils refusent de payer parce qu’ils disent que j’ai utilisé un VPN. J'ai utilisé un VPN pour me connecter à mon compte afin de vérifier ce qui se passait. Je n'ai jamais joué. Ils attendaient pour me payer depuis des mois et des mois. Ensuite, ils utilisent l’excuse du VPN. Nous en avons déjà parlé ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nurinuri,

    As far as we are concerned, the appeal is closed, we cannot influence the Casino to change anything in this case, because according to their rules VPN is not allowed.

    You can make a complaint to Antillephone License Validation (email : certria@gaminglicences.com ). Hope it will help.

    Happy Holidays!

    Bonjour Nurinuri ,

    En ce qui nous concerne, l'appel est clos, nous ne pouvons pas influencer le Casino pour qu'il change quoi que ce soit dans cette affaire, car selon leurs règles, le VPN n'est pas autorisé.

    Vous pouvez déposer une réclamation auprès d'Antillephone License Validation (email : certria@gaminglicences.com ). J'espère que cela aidera.

    Joyeuses fêtes!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I registered at the nucleonbet casino on April 17, 2022. I made deposits of 150 euros through Skrill, played only slots, won a little and decided to withdraw 400 Euros to Skrill.

    Sent documents for verification (passport, proof of address). The next day my payout request was canceled and I was asked to upload additional verification documents (- A digital photo of you holding your ID or Passport in your hands, close to your face, to allow for identification.

    - A screenshot of your e-wallet transactions, showing us how your e-wallet is funded.)

    I did not quite understand what they wanted from me, so I sent a selfie with a passport and the last transactions from my Skrill wallet.

    And it turns out they needed the transaction of how I replenished the Skrill.

    On April 19, the casino responded:

    "We would like to inform you that your withdrawal has been cancelled by the payments department and the amount is available in your account.

    Furthermore, the withdrawal option on your account has been temporarily suspended and your account shall be reviewed by the relevant department for security reasons.

    We kindly request your patience as we are not able to provide you with an exact time-frame.

    Please accept our apologies for the inconvenience and thank you for helping us maintain a high level of security."

    And only a month later, on May 20, 2022, they answered me:

    " Winnings (250.16 EUR) has been removed from your balance due to 

    T&C's, you must request withdrawal for the deposited funds. Please see relevant term below;

    9.6.1 An Account Holder is only allowed to:

    a) Make deposits to his Nucleonbet Account with his personal Card or via his personal account created with one of the Financial Institutions or their licensees. If we detect account holders using funds from other account holders or 3rd parties in general (including but not limited to receiving funds from 3rd parties on their own payment methods and directly depositing them to their own Nucleonbet account), we reserve the right to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account.

    Do not hesitate to contact us in case you need any further help. Have a good day."

    They always responded to my messages with the same words.

    I tried to withdraw 150 euros, which were my deposits and still in my account - but my payout was always canceled and my messages were ignored.

    I filed a complaint with ADR - MADRE

    Described the situation. Provided evidence. Requested a full transaction history from Skrill. I sent them a full history of transactions, where it is clear that the casino is not right and is trying to slander me.

    MADRE considered my claims to be justified, but the casino acted dishonestly, in general, here is MADRE's answer:

    "Dear Mr. Navichenka

    MADRE has found the claim admissible under Section 2.a of the Rules of Procedure. There it is stated that “These procedures shall apply for the out-of-court resolution of domestic and cross-border disputes concerning contractual obligations resulting from gambling contracts between Operators licensed by the Malta Gaming Authority and Consumers resident in the European Union through the intervention of MADRE which proposes an amicable solution. (…) Disputes raised by Claimants from outside the EU are admissible only if the Operator consents to submit to the proceedings.”

    The operator stated regarding your claim: “Please note that the complaint is from Belarus and as per section 2.a) of MADRE Rules of Procedure, operators are not required to respond to cases from outside the EU.”

    Sadly, we need to inform you that we cannot handle your case.

    We wish you all the best.

    kind regards,

    Maltese Alternative Dispute Resolution Entity

    RGoal Ltd.

    San Michel Building, 110 St. George's Road

    St. Julian's

    STJ 3203

    Malta"

    Of course, I want to return my legitimate winnings and finally get paid.

    But it's still complicated by the fact that my ISP blocked their site and now I can't log into my account because of this, because according to their rules you can't use vpn.

    Bonjour.

    Je me suis inscrit au casino nucléonbet le 17 avril 2022. J'ai effectué des dépôts de 150 euros via Skrill, j'ai joué uniquement aux machines à sous, j'ai gagné un peu et j'ai décidé de retirer 400 euros sur Skrill.

    Documents envoyés pour vérification (passeport, justificatif de domicile). Le lendemain, ma demande de paiement a été annulée et on m'a demandé de télécharger des documents de vérification supplémentaires (- Une photo numérique de vous tenant votre carte d'identité ou votre passeport dans vos mains, près de votre visage, pour permettre votre identification.

    - Une capture d'écran de vos transactions avec votre portefeuille électronique, nous montrant comment votre portefeuille électronique est financé.)

    Je n'ai pas bien compris ce qu'ils attendaient de moi, alors j'ai envoyé un selfie avec un passeport et les dernières transactions de mon portefeuille Skrill.

    Et il s'avère qu'ils avaient besoin de savoir comment j'ai réapprovisionné le Skrill.

    Le 19 avril, le casino a répondu :

    "Nous souhaitons vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et que le montant est disponible sur votre compte.

    Par ailleurs, l'option de retrait sur votre compte a été temporairement suspendue et votre compte sera examiné par le service compétent pour des raisons de sécurité.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter car nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un délai précis.

    Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de nous aider à maintenir un haut niveau de sécurité. »

    Et seulement un mois plus tard, le 20 mai 2022, ils m'ont répondu :

    " Les gains (250,16 EUR) ont été supprimés de votre solde en raison de

    T&C, vous devez demander le retrait des fonds déposés. Veuillez consulter le terme pertinent ci-dessous ;

    9.6.1 Un titulaire de compte est uniquement autorisé à :

    a) Effectuer des dépôts sur son Compte Nucleonbet avec sa Carte personnelle ou via son compte personnel créé auprès de l'une des Institutions Financières ou de leurs licenciés. Si nous détectons que des titulaires de compte utilisent des fonds provenant d'autres titulaires de compte ou de tiers en général (y compris, mais sans s'y limiter, recevoir des fonds de tiers sur leurs propres méthodes de paiement et les déposer directement sur leur propre compte Nucleonbet), nous nous réservons le droit d'annuler tout gains et renoncer à tout solde (gains et dépôts) sur votre compte de pari, pour résilier le Contrat et/ou suspendre la fourniture des Services ou désactiver votre compte.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Passe une bonne journée."

    Ils répondaient toujours à mes messages avec les mêmes mots.

    J'ai essayé de retirer 150 euros, qui étaient mes dépôts et toujours sur mon compte - mais mon paiement était toujours annulé et mes messages étaient ignorés.

    J'ai déposé une plainte auprès de l'ADR - MADRE

    Décrit la situation. Preuve fournie. J'ai demandé un historique complet des transactions à Skrill. Je leur ai envoyé un historique complet des transactions, où il est clair que le casino n'a pas raison et essaie de me calomnier.

    MADRE a considéré mes réclamations comme justifiées, mais le casino a agi de manière malhonnête, en général, voici la réponse de MADRE :

    "Cher M. Navichenka

    MADRE a déclaré la demande recevable en vertu de l'article 2.a du Règlement intérieur. Il y est indiqué que « Ces procédures s'appliquent à la résolution extrajudiciaire des litiges nationaux et transfrontaliers concernant les obligations contractuelles résultant de contrats de jeu entre les opérateurs agréés par la Malta Gaming Authority et les consommateurs résidant dans l'Union européenne par le biais de l'intervention. de MADRE qui propose une solution amiable. (…) Les litiges soulevés par des Demandeurs extérieurs à l’UE ne sont recevables que si l’Opérateur consent à se soumettre à la procédure.

    L'opérateur a déclaré concernant votre réclamation : "Veuillez noter que la plainte provient de Biélorussie et que, conformément à la section 2.a) du règlement intérieur de MADRE, les opérateurs ne sont pas tenus de répondre aux cas provenant de l'extérieur de l'UE."

    Nous devons malheureusement vous informer que nous ne pouvons pas traiter votre dossier.

    Nous vous souhaitons le meilleur.

    cordialement,

    Entité maltaise de règlement alternatif des litiges

    RGoal Ltd.

    Bâtiment San Michel, 110, chemin Saint-Georges

    Saint-Julien

    STJ3203

    Malte"

    Bien sûr, je souhaite restituer mes gains légitimes et enfin être payé.

    Mais c'est toujours compliqué par le fait que mon FAI a bloqué son site et maintenant je ne peux pas me connecter à mon compte à cause de cela, car selon leurs règles, vous ne pouvez pas utiliser de VPN.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We are really sorry that you are facing this kind of problem.

    According to their T&C:

    "In order for your e-Wallet to be verified, the following documents are accepted:


    Screenshot of your e-Wallet account with all the account details visible.
    Please note that the documents we accept are specific, and should be in PDF form or photographs of a physical copy.


    When they ask you for "Screenshot of your e-Wallet account with all the account details visible", you need to send a picture as in the example below. 

    Considering that the case is from 2022, unfortunately we cannot help you because of this rule:

    " In the event that the account is not verified within thirty (30) days from the initial request date, the account will be frozen for gameplay and transactions.,"

    Thanks for understanding.

     

    Bonjour ovaaal ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème.

    Selon leurs CGV :

    " Pour que votre e-Wallet soit vérifié, les documents suivants sont acceptés :


    Capture d'écran de votre compte e-Wallet avec tous les détails du compte visibles.
    Veuillez noter que les documents que nous acceptons sont spécifiques et doivent être sous forme de PDF ou de photographies d'une copie physique.


    Lorsqu'ils vous demandent « Capture d'écran de votre compte e-Wallet avec tous les détails du compte visibles », vous devez envoyer une photo comme dans l'exemple ci-dessous.

    Considérant que le cas date de 2022, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à cause de cette règle :

    " Dans le cas où le compte n'est pas vérifié dans les trente (30) jours à compter de la date de demande initiale, le compte sera gelé pour le jeu et les transactions. "

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    A screenshot of the wallet was sent the same day.
    They checked it for more than 30 days (unexpectedly, right?), And when asked about the timing of the check, they answered that they could not answer. After making their decision - they never answered my question, answering the same thing. Don't you think this is fraudulent manipulation on their part?
    After a complaint to MADRE, in which MADRE considered my complaint justified, Nucleon Bet Casino also referred to the clause that:
    " “Please note that the complaint is from Belarus and as per section 2.a) of MADRE Rules of Procedure, operators are not obliged to respond to cases from outside the EU.”"
    Again, instead of paying a fair win, they decided to resort to manipulating the rules.

    Yes, even their words that I can return my deposits of 150 euros are a lie. I tried to withdraw 150 euros, they cancel the withdrawal and do not say the reason. My messages are being ignored.

    Une capture d'écran du portefeuille a été envoyée le même jour.
    Ils l'ont vérifié pendant plus de 30 jours (de façon inattendue, n'est-ce pas ?), et lorsqu'on leur a demandé quel était le moment du contrôle, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre. Après avoir pris leur décision, ils n'ont jamais répondu à ma question, répondant à la même chose. Ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'une manipulation frauduleuse de leur part ?
    Après une plainte auprès de MADRE, dans laquelle MADRE a considéré ma plainte justifiée, Nucleon Bet Casino a également fait référence à la clause suivante :
    " Veuillez noter que la plainte provient de Biélorussie et que, conformément à la section 2.a) du règlement intérieur de MADRE, les opérateurs ne sont pas obligés de répondre aux cas provenant de l'extérieur de l'UE. "
    Encore une fois, au lieu de payer une juste victoire, ils ont décidé de manipuler les règles.

    Oui, même leurs paroles selon lesquelles je peux restituer mes dépôts de 150 euros sont un mensonge. J'ai essayé de retirer 150 euros, ils annulent le retrait et ne disent pas la raison. Mes messages sont ignorés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep the whole situation about your account?

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino toute la situation concernant votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Casino Rep got back to us and clarified this case: 

     

    "As per term 9.6.1 of our Terms & Conditions:

    9.6.1 An Account Holder is only allowed to:

    a) Make deposits to his Nucleonbet Account with his personal Card or via his personal account created with one of the Financial Institutions or their licensees. If we detect account holders using funds from other account holders or 3rd parties in general (including but not limited to receiving funds from 3rd parties on their own payment methods and directly depositing them to their own Nucleonbet account), we reserve the right to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account.

    b) Request withdrawals of funds held on his Nucleonbet Account to his personal account created with one of the Financial Institutions or their licensees and only to the account from where the funds paid into the player’s account originated, where possible.

    Unfortunetaly, upon reviewing the transactions made to the Skrill account it is evident that funds originated from a 3rd Party, which is a clear violation. 

    We kindly request that you withdraw the initial deposit and if you wish to continue playing on our site please comply with our regulations, set by our Maltese Licensor.

    As a goodwill gesture we are willing to re-credit the welcome bonus if you so choose to make another deposit! Simply contact us via email at support@nucleonbet.com or Live Chat and request the 100% Welcome Casino Bonus upon making another deposit. 

    Kindly note that you must first withdraw the amount in your account, which is the total of your initial deposit."

    With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Bonjour ovaaal ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas :

    " Conformément au terme 9.6.1 de nos Conditions générales :

    9.6.1 Un titulaire de compte est uniquement autorisé à :

    a) Effectuer des dépôts sur son Compte Nucleonbet avec sa Carte personnelle ou via son compte personnel créé auprès de l'une des Institutions Financières ou de leurs licenciés. Si nous détectons que des titulaires de compte utilisent des fonds provenant d'autres titulaires de compte ou de tiers en général (y compris, mais sans s'y limiter, recevoir des fonds de tiers sur leurs propres méthodes de paiement et les déposer directement sur leur propre compte Nucleonbet), nous nous réservons le droit d'annuler tout gains et renoncer à tout solde (gains et dépôts) de votre compte de pari, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte.

    b) Demander le retrait des fonds détenus sur son compte Nucleonbet vers son compte personnel créé auprès de l'une des institutions financières ou de leurs licenciés et uniquement vers le compte d'où proviennent les fonds versés sur le compte du joueur, lorsque cela est possible.

    Malheureusement, après examen des transactions effectuées sur le compte Skrill, il est évident que les fonds proviennent d'un tiers, ce qui constitue une violation flagrante.

    Nous vous demandons de bien vouloir retirer le dépôt initial et si vous souhaitez continuer à jouer sur notre site, veuillez vous conformer à nos réglementations établies par notre concédant de licence maltais.

    En guise de geste de bonne volonté, nous sommes prêts à recréditer le bonus de bienvenue si vous choisissez d'effectuer un autre dépôt ! Contactez-nous simplement par e-mail à support@nucléonbet.com ou par chat en direct et demandez le bonus de bienvenue du casino de 100 % lors d'un autre dépôt.

    Veuillez noter que vous devez d'abord retirer le montant de votre compte, qui correspond au total de votre dépôt initial.

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not used money from a third party. I gave them a transaction history from my skrill for 6 years.
    All the money that is on my Skrill is exclusively mine.
    I can also provide you with a history of Skrill transactions for 6 years.
    I do not agree with their decision - because they have not provided evidence, they simply baselessly refer to a paragraph of the rules.

    When I tried to withdraw 150 euros (my deposit) they canceled the withdrawal for no reason and ignored my questions about it.

    Now I can't go to their site and try to withdraw even my money, because my ISP blocked their site. Their rules do not allow the use of vpn, how do I withdraw my money??

    Je n'ai pas utilisé d'argent provenant d'un tiers. Je leur ai donné un historique des transactions de mon Skrill pendant 6 ans.
    Tout l’argent qui se trouve sur mon Skrill m’appartient exclusivement.
    Je peux également vous fournir un historique des transactions Skrill sur 6 ans.
    Je ne suis pas d'accord avec leur décision - parce qu'ils n'ont pas fourni de preuves, ils se réfèrent simplement, sans fondement, à un paragraphe du règlement.

    Lorsque j'ai essayé de retirer 150 euros (mon dépôt), ils ont annulé le retrait sans raison et ont ignoré mes questions à ce sujet.

    Maintenant, je ne peux plus accéder à leur site et essayer de retirer même mon argent, car mon FAI a bloqué leur site. Leurs règles ne permettent pas l'utilisation du VPN, comment retirer mon argent ??

  • Original Anglais Traduction Français
    I can't go to the site, I can't log into my account to withdraw money. Nucleonbet casino ignores my messages that I send to them in the mail. 
    Je ne peux pas accéder au site, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour retirer de l'argent. Le casino Nucleonbet ignore mes messages que je leur envoie par courrier.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello ovaaal,

    Casino Rep got back to us and clarified this case: 

     

    "As per term 9.6.1 of our Terms & Conditions:

    9.6.1 An Account Holder is only allowed to:

    a) Make deposits to his Nucleonbet Account with his personal Card or via his personal account created with one of the Financial Institutions or their licensees. If we detect account holders using funds from other account holders or 3rd parties in general (including but not limited to receiving funds from 3rd parties on their own payment methods and directly depositing them to their own Nucleonbet account), we reserve the right to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account.

    b) Request withdrawals of funds held on his Nucleonbet Account to his personal account created with one of the Financial Institutions or their licensees and only to the account from where the funds paid into the player’s account originated, where possible.

    Unfortunetaly, upon reviewing the transactions made to the Skrill account it is evident that funds originated from a 3rd Party, which is a clear violation. 

    We kindly request that you withdraw the initial deposit and if you wish to continue playing on our site please comply with our regulations, set by our Maltese Licensor.

    As a goodwill gesture we are willing to re-credit the welcome bonus if you so choose to make another deposit! Simply contact us via email at support@nucleonbet.com or Live Chat and request the 100% Welcome Casino Bonus upon making another deposit. 

    Kindly note that you must first withdraw the amount in your account, which is the total of your initial deposit."

    With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Hello
    can you contact the casino please?
    they ignore all my messages.
    how do i withdraw money to skrill if their casino site is blocked by my internet provider?

    Berks a écrit

    Bonjour ovaaal ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas :

    " Conformément au terme 9.6.1 de nos Conditions générales :

    9.6.1 Un titulaire de compte est uniquement autorisé à :

    a) Effectuer des dépôts sur son Compte Nucleonbet avec sa Carte personnelle ou via son compte personnel créé auprès de l'une des Institutions Financières ou de leurs licenciés. Si nous détectons que des titulaires de compte utilisent des fonds provenant d'autres titulaires de compte ou de tiers en général (y compris, mais sans s'y limiter, recevoir des fonds de tiers sur leurs propres méthodes de paiement et les déposer directement sur leur propre compte Nucleonbet), nous nous réservons le droit d'annuler tout gains et renoncer à tout solde (gains et dépôts) sur votre compte de pari, pour résilier le Contrat et/ou suspendre la fourniture des Services ou désactiver votre compte.

    b) Demander le retrait des fonds détenus sur son compte Nucleonbet vers son compte personnel créé auprès de l'une des institutions financières ou de leurs licenciés et uniquement vers le compte d'où proviennent les fonds versés sur le compte du joueur, lorsque cela est possible.

    Malheureusement, après examen des transactions effectuées sur le compte Skrill, il est évident que les fonds proviennent d'un tiers, ce qui constitue une violation flagrante.

    Nous vous demandons de bien vouloir retirer le dépôt initial et si vous souhaitez continuer à jouer sur notre site, veuillez vous conformer à nos réglementations établies par notre concédant de licence maltais.

    En guise de geste de bonne volonté, nous sommes prêts à recréditer le bonus de bienvenue si vous choisissez d'effectuer un autre dépôt ! Contactez-nous simplement par e-mail à support@nucléonbet.com ou par chat en direct et demandez le bonus de bienvenue du casino de 100 % lors d'un autre dépôt.

    Veuillez noter que vous devez d'abord retirer le montant de votre compte, qui correspond au total de votre dépôt initial.

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Bonjour
    pouvez-vous contacter le casino s'il vous plaît ?
    ils ignorent tous mes messages.
    comment puis-je retirer de l'argent sur Skrill si leur site de casino est bloqué par mon fournisseur d'accès Internet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We are waiting for them to provide us with the update about this issue.

    Once we hear back we will let you know.

    Thank you for understanding.

    Bonjour ovaaal ,

    Nous attendons qu'ils nous fassent le point sur ce problème.

    Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    May we know do you have any updates regarding your issue?

    We have sent you a private message about details that we got from Casino Rep regarding this case.

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Pouvons-nous savoir si vous avez des nouvelles concernant votre problème ?

    Nous vous avons envoyé un message privé concernant les détails que nous avons reçus du représentant du casino concernant cette affaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I keep you posted.
    They again decided to play for time.
    They canceled my withdrawal.
    They asked me to upload a screenshot of my skrill showing my full name and email. Although this document has long been uploaded and verified.
    Well, I sent screenshot skrill profile again.
    I suspect that everything will be as always - each time the withdrawal is canceled and the request is for more and more new documents.

    Je te tiens informé.
    Ils ont de nouveau décidé de jouer pour gagner du temps.
    Ils ont annulé mon retrait.
    Ils m'ont demandé de télécharger une capture d'écran de mon Skrill montrant mon nom complet et mon adresse e-mail. Bien que ce document ait été téléchargé et vérifié depuis longtemps.
    Eh bien, j'ai à nouveau envoyé une capture d'écran du profil Skrill.
    Je soupçonne que tout sera comme toujours - chaque fois que le retrait est annulé et que de plus en plus de nouveaux documents sont demandés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Thanks for keeping us informed. We will reach out to them again so maybe we can speed up the process if it's possible. Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Many thanks for cooperation.

    Bonjour ovaaal ,

    Merci de nous tenir informés. Nous les recontacterons afin de pouvoir peut-être accélérer le processus si cela est possible. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci beaucoup pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello ovaaal,

    Thanks for keeping us informed. We will reach out to them again so maybe we can speed up the process if it's possible. Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Many thanks for cooperation.

    Hello, 150 euros (refund of my deposits) I received, I think it's thanks to your resource, thanks.
    Naturally, I still have questions about my winnings (another 250 euros), but then I already filed a complaint with the MGA license and they deal with it.
    Thank you very much :)

    Berks a écrit

    Bonjour ovaaal ,

    Merci de nous tenir informés. Nous les recontacterons afin de pouvoir peut-être accélérer le processus si cela est possible. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci beaucoup pour votre coopération.

    Bonjour, 150 euros (remboursement de mes acomptes) j'ai reçu, je pense que c'est grâce à votre ressource, merci.
    Naturellement, j'ai encore des questions sur mes gains (250 euros supplémentaires), mais j'ai déjà déposé une plainte auprès de la licence MGA et ils s'en occupent.
    Merci beaucoup :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We are so glad that you received your money! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour ovaaal ,

    Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre argent ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Campeon Bet is blocked my money and 4 more friends, no one can withdraw. I'm already on the 3rd wave of documents. More than 10 documents and no looting. 

    'Personal details were removed from the forum due to privacy reasons'

    Campeon Bet est bloqué mon argent et 4 autres amis, personne ne peut retirer. J'en suis déjà à la 3ème vague de documents. Plus de 10 documents et aucun pillage.

    "Les données personnelles ont été supprimées du forum pour des raisons de confidentialité"

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