Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par James Heusser
Mikey13
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  • Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cboyce585,

     

    Hope you are well.

     

    Please let us know if you have managed to resolve the issue you came across. Also, if you need any assistance, please do not hesitate to contact us directly at support@casinoextreme.eu.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour cboyce585,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à résoudre le problème que vous avez rencontré. De plus, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@casinoextreme.eu.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kayla,

     

    We hope that you are well.

     

    Please note that the LCB representative has provided us with your username and from what we see, you have so far only redeemed your welcome bonus and did not actually start playing with the bonus. 

    Still, given that the Journey option is temporarily deactivated, no missions can be passed or activated at this moment. The Management excepts to see the Journey option reinstated at the beginning of next week. By then, we hope that all minor issues will be fixed.

    Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour Kayla,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que le représentant LCB nous a fourni votre nom d'utilisateur et d'après ce que nous voyons, vous n'avez jusqu'à présent utilisé que votre bonus de bienvenue et n'avez pas réellement commencé à jouer avec le bonus.

    Néanmoins, étant donné que l'option Voyage est temporairement désactivée, aucune mission ne peut être réussie ou activée pour le moment. La Direction sauf à voir l'option Voyage rétablie en début de semaine prochaine. D’ici là, nous espérons que tous les problèmes mineurs seront résolus.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help!! I've tried for weeks to get my account verified through Brango casino. I've emailed and live chatted just to get no closer to resolving this matter. All I get are useless automated emails. I've been ready to withdraw now for weeks. Please help . My username is As******* and my email is a******@gmail.com on the Brango casino website. Thank you. 

    J'ai besoin d'aide!! J'ai essayé pendant des semaines de faire vérifier mon compte via le casino Brango. J'ai envoyé des e-mails et discuté en direct juste pour ne pas me rapprocher de la résolution de ce problème. Tout ce que je reçois, ce sont des e-mails automatisés inutiles. Cela fait des semaines que je suis prêt à me retirer. S'il vous plaît, aidez-moi. Mon nom d'utilisateur est As******* et mon email est a******@gmail.com sur le site du casino Brango. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashleejohney,

    May we ask if you send all of the required documents regarding verification?

    Requirements: 

    9.5.a. The front and back of your driving license or any other official government-issued photographic identification.
    9.5.b. Your utility bill (for example gas, electricity, water or telephone) with your name and the address you have registered with us.
    9.5.c. Statement of the card used or letter of issuing bank.
    9.5.d. The front and back of any credit or debit cards that were used to make a deposit at the Casino.
    9.5.e. Selfie holding your ID, Driver's license or Passport.
    9.5.f. Selfie holding your card.

    If you did al the steps, we will reach out to Casino Rep and inquire about this matter.

    Thank you for cooperation.

    Bonjour Ashleejohney ,

    Pouvons-nous vous demander si vous envoyez tous les documents requis concernant la vérification ?

    Exigences:

    9.5.a. Le recto et le verso de votre permis de conduire ou toute autre pièce d’identité photographique officielle émise par le gouvernement.
    9.5.b. Votre facture de services publics (par exemple gaz, électricité, eau ou téléphone) avec votre nom et l'adresse que vous avez enregistrée chez nous.
    9.5.c. Relevé de la carte utilisée ou lettre de la banque émettrice.
    9.5.d. Le recto et le verso de toute carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer un dépôt au Casino.
    9.5.e. Selfie tenant votre carte d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport.
    9.5.f. Selfie tenant votre carte.

    Si vous avez suivi toutes les étapes, nous contacterons le représentant du Casino et nous renseignerons à ce sujet.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I've sent the required documents. 

    Oui, j'ai envoyé les documents requis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ashleejohney,

    Thanks for your response. We will ping Casino Rep and inquire about this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Salut Ashleejohney ,

    Merci pour votre réponse. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et nous renseignerons à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. I've done my best to stay out of this because it's a rough time for all of us but Virginia McDaniel has 2 different accounts with money on them that the casinos are refusing to payout. 

     

    She's dead. She died February 25th. The casinos were made aware of this the day it happened. 

    Her mom has been constantly trying to contact you guys to get this money off of her accounts and instead of doing the right thing you locked her account at Firefox? 

    Its bad enough I lost the only person that I actually cared about and the only reason I had left for living and now her mom is distraught and has no idea what to do about this money. 

    Something needs to happen. Her accounts at yabby and Firefox both have money that her mom should be able to get. You have the nerve to ignore the emails and ask for verification from someone that was fuckin cremated for God's sakes. 

    Ginirose91 is her accounts. 

    https://www.tributearchive.com/obituaries/27443647/virginia-rose-mcdaniel/hamilton/georgia/cox-funeral-home-srs

    Have some decency and let her mom have the money Jesus Christ. 

    D'accord. J'ai fait de mon mieux pour rester en dehors de cela parce que c'est une période difficile pour nous tous, mais Virginia McDaniel a 2 comptes différents avec de l'argent sur eux que les casinos refusent de verser.

    Elle est morte. Elle est décédée le 25 février. Les casinos en ont été informés le jour même.

    Sa mère a constamment essayé de vous contacter pour retirer cet argent de ses comptes et au lieu de faire ce qu'il fallait, vous avez verrouillé son compte sur Firefox ?

    C'est déjà assez grave, j'ai perdu la seule personne à laquelle je tenais vraiment et la seule raison pour laquelle il me restait de vivre et maintenant sa mère est désemparée et n'a aucune idée de quoi faire avec cet argent.

    Quelque chose doit arriver. Ses comptes chez Yabby et Firefox contiennent tous deux de l'argent que sa mère devrait pouvoir obtenir. Vous avez le culot d'ignorer les e-mails et de demander une vérification à quelqu'un qui a été incinéré pour l'amour de Dieu.

    Ginirose91 est son compte.

    https://www.tributearchive.com/obituaries/27443647/virginia-rose-mcdaniel/hamilton/georgia/cox-funeral-home-srs

    Ayez un peu de décence et laissez sa mère avoir l'argent, Jésus-Christ.

  • Original Anglais Traduction Français

    P. S. Her accounts were already verified and when her mom tried to cash out her yabby account the other day you guys had the nerve to ask for verification again knowing that she was dead which is in and of itself fucking disgusting. 

    PS Ses comptes étaient déjà vérifiés et quand sa mère a essayé d'encaisser son compte yabby l'autre jour, vous avez eu le courage de demander à nouveau une vérification sachant qu'elle était morte, ce qui est en soi putain de dégoûtant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok please do. I hope to resolve this issue today. Thank you.

    Ok, s'il te plaît, fais-le. J'espère résoudre ce problème aujourd'hui. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I would like to have assistance with a complaint I have against Casino Extreme for short paying me on a win. On 08/16/2021, while playing Witchy Wins slot, I hit a HUGE winning combination. The screenshot of the payout is attached. The correct payout should have been $2713.50

    they only paid $1083.60

    PINK LADY 1 x 3 x 1 x 3 x 1 = 9 five of a kind combinations x $15 = $135 x 10x multiplier = $1350

    GREEN LADY 1 x 3 x 2 x 3 = 18 four of a kind combinations x $2.25 = $40.50 x 10x multiplier = $405

    ACE 2 x 3 x 1 x 3 x 1 = 18 five of a kind combinations x $3 = $54 x 10x multiplier = $540

    JACK 1 x 3 x 1 x 3 x 1 = 9 five of a kind combinations x $2.25 = 20.25  x 10x multiplier = $202.50

    TEN 2 x 3 x 2 x 3 = 36 four of a kind combinations x $0.60 =  $21.60 x 10x multiplier = $216

    player name is: prokpeter 

    Casino has restricted my account, I can't log in. I have previously requested they would delete my account, but have since requested multiple times they reactivate my account and they refuse. 

    Bonjour,

    J'aimerais avoir de l'aide concernant une plainte contre Casino Extreme parce que je n'ai pas été payé sur un gain. Le 16/08/2021, en jouant à la machine à sous Witchy Wins, j'ai décroché une ÉNORME combinaison gagnante. La capture d'écran du paiement est jointe. Le paiement correct aurait dû être de 2 713,50 $.

    ils n'ont payé que 1 083,60 $

    PINK LADY 1 x 3 x 1 x 3 x 1 = 9 combinaisons de cinq en son genre x 15 $ = 135 $ x multiplicateur 10x = 1 350 $

    DAME VERTE 1 x 3 x 2 x 3 = 18 combinaisons de quatre x 2,25 $ = 40,50 $ x multiplicateur 10x = 405 $

    ACE 2 x 3 x 1 x 3 x 1 = 18 combinaisons de cinq x 3 $ = 54 $ x multiplicateur 10x = 540 $

    JACK 1 x 3 x 1 x 3 x 1 = 9 combinaisons de cinq en son genre x 2,25 $ = 20,25 x multiplicateur 10x = 202,50 $

    DIX 2 x 3 x 2 x 3 = 36 combinaisons de quatre x 0,60 $ = 21,60 $ x multiplicateur 10x = 216 $

    le nom du joueur est : prokpeter

    Casino a restreint mon compte, je ne peux pas me connecter. J'ai déjà demandé qu'ils suppriment mon compte, mais j'ai depuis demandé à plusieurs reprises de réactiver mon compte et ils ont refusé.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    here a bigger photo

    ici une photo plus grande

  • Original Anglais Traduction Français

    Try Kaybaeee

    That's the account I actually use. I put the wrong username.

    Essayez Kaybaeee

    C'est le compte que j'utilise réellement. J'ai mis le mauvais nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize for the that. It's Kaybaeee not Kaybaee

    Je m'excuse pour ça. C'est Kaybaeee, pas Kaybaee

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent the wrong username by accident. The correct one is Kaybaeee not Kaybaee

    J'ai envoyé un mauvais nom d'utilisateur par accident. Le bon est Kaybaeee et non Kaybaee

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

     

    We hope that everything is well.

     

    Once again, we are very sorry to hear about the passing of your friend. Please accept our condolences and please pass them on to her family.

    We are aware that such a loss affects everyone but, unfortunately, in this matter, our hands are tied.

     

    The Casino is obliged by to make sure any funds that are sent out of the account are sent to the account's rightful owner. As there can be only a single account holder, and succession is not an option, the funds will remain on the account. 

    We would also like to point out that on April 18th, a deposit was made to the account, and on April 19th account verification was requested. Following what you have informed us about the account holder's passing, this means that another person was and is actively using the account. We will be proceeding with the deactivation of said account, and any other potential user simply needs to register his or her account in their own name.

     

    Thank you for your understanding and should you require any help from our side, please let us know.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour James,

    Nous espérons que tout va bien.

    Encore une fois, nous sommes vraiment désolés d'apprendre le décès de votre ami. Veuillez accepter nos condoléances et transmettez-les à sa famille.

    Nous sommes conscients qu’une telle perte affecte tout le monde, mais malheureusement, dans cette affaire, nous avons les mains liées.

    Le Casino est tenu de s'assurer que tous les fonds envoyés hors du compte sont envoyés au propriétaire légitime du compte. Comme il ne peut y avoir qu’un seul titulaire de compte et que la succession n’est pas une option, les fonds resteront sur le compte.

    Nous tenons également à souligner que le 18 avril, un dépôt a été effectué sur le compte et que le 19 avril, une vérification du compte a été demandée. Suite à ce que vous nous avez informé du décès du titulaire du compte, cela signifie qu'une autre personne utilisait et utilise activement le compte. Nous procéderons à la désactivation dudit compte, et tout autre utilisateur potentiel devra simplement enregistrer son compte à son propre nom.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashleejohney,

     

    Hope that all is well.

     

    Please note that we have contacted our Banking Department and they have informed us that no documents have been sent from the email address you have used to register your account, nor was there any email sent containing your account username.

    Please make sure to send the verification documents from the email address you have used to register your account, and please mention your account username in the email.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Ashleejohney,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et qu'il nous a informé qu'aucun document n'a été envoyé à partir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte, et qu'aucun e-mail n'a été envoyé contenant le nom d'utilisateur de votre compte.

    Veuillez vous assurer d'envoyer les documents de vérification à partir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte, et veuillez mentionner le nom d'utilisateur de votre compte dans l'e-mail.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kayla,

     

    Hope that all is well.

     

    Thank you for providing your correct username. 

    Once again, as the Journey option is temporarily down, we have no way of checking your exact progress nor any other player's as well.

     

    Nonetheless, for the inconvenience you have encountered, a free chip has been credited to your account.

     

    Best of luck playing!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Kayla,

    J'espère que tout va bien.

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur correct.

    Encore une fois, comme l'option Journey est temporairement indisponible, nous n'avons aucun moyen de vérifier votre progression exacte ni celle des autres joueurs.

    Néanmoins, pour les désagréments que vous avez rencontrés, un jeton gratuit a été crédité sur votre compte.

    Bonne chance pour jouer !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P

    Considering that this case is almost 1.5 years old, we regret to inform you that we won't be able to offer any assistance at this point. In hindsight, it would have been better if you had raised this complaint when it was more relevant.

    Bonjour Peter P ,

    Étant donné que cette affaire date de près d'un an et demi, nous avons le regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous offrir aucune assistance à ce stade. Avec le recul, il aurait été préférable que vous souleviez cette plainte à un moment où elle était plus pertinente.

  • Original Anglais Traduction Français

    From what I understand that was her mother on a mission to prove you guys stole from her daughter. 

    She deposited into the account yes. So you're just going to keep her deposit as well? Thats fucked up Mike and you know it. 

     

    This whole thing is unnecessary and wrong to begin with and now you just told me that it doesn't matter what she had ALREADY won before dying that it can't be redeemed ever so you not only get to keep the money she won fair and square you also are going to keep the deposit that her mother made to get her account verified to withdraw her funds? 

     

    Surely there's a better way. You're telling about 140 dollars that could help towards bills for her final arrangements and would literally make no difference to any of you and you're seriously telling them no? 

    D'après ce que j'ai compris, sa mère avait pour mission de prouver que vous aviez volé sa fille.

    Elle a déposé sur le compte oui. Donc tu vas juste garder sa caution aussi ? C'est foutu Mike et tu le sais.

    Tout cela est inutile et erroné au départ et maintenant vous venez de me dire que peu importe ce qu'elle avait DÉJÀ gagné avant de mourir, que cela ne pourra jamais être racheté, donc vous pouvez non seulement garder l'argent qu'elle a gagné équitablement et carrément, allez-vous également conserver le dépôt que sa mère a effectué pour faire vérifier son compte afin de retirer ses fonds ?

    Il existe sûrement une meilleure façon. Vous parlez d'environ 140 dollars qui pourraient aider à payer les factures de ses arrangements finaux et ne feraient littéralement aucune différence pour aucun d'entre vous et vous leur dites sérieusement non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sure she would much rather have Gin back just like i would buy everything that belonged to Gin went to her mother by law which means that regardless of how you twist it her mother is now the rightful owner of that account because she is in charge of Virginia's estate. 

    Ergo, you should do a final withdrawal and close her account because that money still belongs to Virginia in death. And since her mother is the executor of her estate that gives her full dominion over that money. 

     

    ........ It's 140 bucks. 20 of which was her deposit. Come on with the games bro. 

    Je suis sûr qu'elle préférerait de loin récupérer Gin, tout comme j'achèterais tout ce qui appartenait à Gin est allé à sa mère par la loi, ce qui signifie que peu importe la façon dont vous le tordez, sa mère est maintenant la propriétaire légitime de ce compte parce qu'elle est en charge de Le domaine de Virginie.

    Ergo, vous devriez effectuer un retrait final et fermer son compte car cet argent appartient toujours à Virginia après son décès. Et puisque sa mère est l’exécuteur testamentaire de sa succession, cela lui donne la pleine domination sur cet argent.

    ........ C'est 140 dollars. Dont 20 était sa caution. Viens avec les jeux mon frère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Since April 16th, 2023 Yabby Casino has not updated my completed missions, awarded any journey points, nor have they responded to several emails I have sent regarding this issue. I've made several deposits since then as well. Live chat has stated every time that Journey is under maintenance and they immediately end the chat. Nothing is being updated or rewarded and no one is responding to emails or giving us loyal players an answer. It's getting very frustrating that we are being ignored. 
    can someone please assist with this issue? I have been a longtime depositor at Yabby and very frustrated at this point, especially with live chat ending the conversation without reason.

    Thanks

    katherine

    username for Yabby: cajun*******

    Bonjour,

    Depuis le 16 avril 2023, Yabby Casino n'a pas mis à jour mes missions accomplies, n'a attribué aucun point de voyage, et n'a pas non plus répondu à plusieurs e-mails que j'ai envoyés concernant ce problème. Depuis, j'ai également effectué plusieurs dépôts. Le chat en direct a indiqué à chaque fois que Journey était en maintenance et ils mettent immédiatement fin au chat. Rien n'est mis à jour ou récompensé et personne ne répond aux e-mails ni ne donne de réponse à nos joueurs fidèles. Cela devient très frustrant que nous soyons ignorés.
    quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Je suis un déposant de longue date chez Yabby et je suis très frustré à ce stade, en particulier avec le chat en direct mettant fin à la conversation sans raison.

    Merci

    Catherine

    Nom d'utilisateur pour Yabby : cajun*******

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama

    Thanks for bringing this to our attention. Sorry to hear that you've been experiencing issues with Yabby Casino regarding your completed missions, journey points, and email responses.

    We will contact Casino Representative and see if they can assist you. Keep an eye on this forum thread. 

    Bonjour cajunmama ,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Yabby Casino concernant vos missions terminées, vos points de voyage et vos réponses par e-mail.

    Nous contacterons le représentant du casino et verrons s'il peut vous aider. Gardez un œil sur ce fil de discussion.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Never heard of such rule in my life before. The rule violates your commitment to fair play. Or maybe we need a real regulator to test the  software when you have a 100 or less max cashout vs bonus free deposit. 😉. Or to look at the rtp to your players with both these variables. One is is over 400 percent and one is under 50 percent I can promise that.

    Je n’ai jamais entendu parler d’une telle règle de ma vie auparavant. La règle viole votre engagement envers le fair-play. Ou peut-être avons-nous besoin d'un véritable régulateur pour tester le logiciel lorsque vous avez un retrait maximum de 100 ou moins par rapport à un dépôt gratuit avec bonus. 😉. Ou de regarder le RTP de vos joueurs avec ces deux variables. L’un est supérieur à 400 pour cent et l’autre est inférieur à 50 pour cent, je peux le promettre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mannip24

    It sounds like you're quite surprised by the rule and concerned about its fairness. Sha'll we ping Casino Representative for additional feedback?

    Salut mannip24 ,

    Il semble que vous soyez assez surpris par la règle et préoccupé par son équité. Allons-nous envoyer une requête ping au représentant du casino pour obtenir des commentaires supplémentaires ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cajunmama,

     

    We trust that you are well and safe.

     

    As we have mentioned a couple of days before, the Journey option is temporarily deactivated as updates are required. We hope that in a few days time the Journey option will be up and running again. At the moment, we are unable to check any progress, however, rest assured that all accumulated points will be rewarded properly.

     

    Thank you for your understanding and patience!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut cajunmama,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Comme nous l'avons mentionné quelques jours auparavant, l'option Journey est temporairement désactivée car des mises à jour sont nécessaires. Nous espérons que dans quelques jours l’option Journey sera à nouveau opérationnelle. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier les progrès, mais soyez assurés que tous les points accumulés seront correctement récompensés.

    Merci de votre compréhension et de votre patience !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama

    The Casino Representative has offered a satisfactory explanation for your concerns. Please be patient as they work towards implementing the necessary updates for the Journey Option. We will consider your questions answered and this resolved.

    Bonjour cajunmama ,

    Le représentant du casino a proposé une explication satisfaisante à vos préoccupations. Veuillez être patient pendant qu'ils travaillent à la mise en œuvre des mises à jour nécessaires pour l'option Journey. Nous considérerons que vos questions ont été répondues et que cela est résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any way I can receive help please. I'm trying to get verified on Brango but getting nowhere. I've exhausted all my avenues. I've sent in the needed documents. Please help!! Username is stacy********* on Brango. Thank you.

    N'importe quelle façon je peux recevoir de l'aide s'il vous plaît. J'essaie d'être vérifié sur Brango mais je n'arrive nulle part. J'ai épuisé toutes mes possibilités. J'ai envoyé les documents nécessaires. S'il vous plaît, aidez-moi !! Le nom d’utilisateur est stacy********* sur Brango. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy Moore

    We will escalate the matter with Casino Representative and hopefully it can speed up the verification process. Kindly monitor this forum thread for any forthcoming updates or directions.

    Bonjour Stacy Moore ,

    Nous transmettrons le problème au représentant du casino et nous espérons que cela pourra accélérer le processus de vérification. Veuillez surveiller ce fil de discussion pour toute mise à jour ou orientation à venir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any idea on a time frame hearing back from them? If you're like me you won't be hearing anything!!!!! Lol 

    Avez-vous une idée d'un délai pour avoir une réponse de leur part ? Si vous êtes comme moi, vous n'entendrez rien !!!!! Mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    Stacy Moore wrote

    Any idea on a time frame hearing back from them? If you're like me you won't be hearing anything!!!!! Lol 

    Hi Stacy Moore, 

    Usually it takes up to 24 hours for them to respond on our forums. Please try to exercise a little patience. Thank you. 

    Stacy Moore a écrit

    Avez-vous une idée d'un délai pour avoir une réponse de leur part ? Si vous êtes comme moi, vous n'entendrez rien !!!!! Mdr

    Bonjour Stacy Moore,

    Il leur faut généralement jusqu'à 24 heures pour répondre sur nos forums. S'il vous plaît, essayez de faire preuve d'un peu de patience. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy,

     

    I trust that you're well.

     

    Please note that we have reached out to our Banking Department and they have reviewed the email you have sent. 

    Further information will be provided through said email correspondence.

     

    Thank you for your understanding and congratulations on your first win at Casino Brango!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Stacy,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et qu'il a examiné l'e-mail que vous avez envoyé.

    De plus amples informations seront fournies via ladite correspondance électronique.

    Merci de votre compréhension et félicitations pour votre premier gain au Casino Brango !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    I've been back and forth with this casino. I've almost had my fill. 
    J'ai fait des allers-retours avec ce casino. J'en ai presque eu assez.
  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me. I'm getting nowhere with them. This is ridiculous!!!!! I keep getting the run around.

    S'il vous plaît aidez-moi. Je n'arrive à rien avec eux. C'est ridicule!!!!! Je continue de courir partout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KingNemo,

    Please do not take this response personal. I appreciate all the work you all do for us players. At this point, the issue has not been resolved.  I direct messaged the casino rep on this platform, and just like the agents of Yabby, there has been no response.  My concerns or not just with the Journey program "under maintenance" since beginning of April. Respectfully, I reached out to the rep in a personal message to refrain from posting the issues on this forum.  If you prefer, I can post them following this message because I am absolutely positive numerous other players feel the same way.  Thanks again.and please advise.

    Salut KingNemo,

    Veuillez ne pas prendre cette réponse personnelle. J’apprécie tout le travail que vous faites tous pour nous, les joueurs. À ce stade, le problème n’est pas résolu. J'ai envoyé un message direct au représentant du casino sur cette plateforme, et tout comme les agents de Yabby, il n'y a eu aucune réponse. Mes inquiétudes ou pas seulement avec le programme Journey "en maintenance" depuis début avril. Respectueusement, j'ai contacté le représentant dans un message personnel pour m'abstenir de publier les problèmes sur ce forum. Si vous préférez, je peux les publier à la suite de ce message car je suis absolument certain que de nombreux autres joueurs ressentent la même chose. Merci encore et s'il vous plaît aviser.

  • Original Anglais Traduction Français
    Stacy Moore wrote

    Please help me. I'm getting nowhere with them. This is ridiculous!!!!! I keep getting the run around.

    Hello Stacy Moore

    Could you please update us on the current issue at hand?

    Stacy Moore a écrit

    S'il vous plaît aidez-moi. Je n'arrive à rien avec eux. C'est ridicule!!!!! Je continue de courir partout.

    Bonjour Stacy Moore ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant du problème actuel ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cajunmama,

    Casino Rep has provided you with an answer on the forums..which we feel is reasonable.

    "The Journey option is temporarily deactivated as updates are required. We hope that in a few days time the Journey option will be up and running again. At the moment, we are unable to check any progress, however, rest assured that all accumulated points will be rewarded properly."

    As we see things, you have been experiencing issues with your accumulated points not being registered or visible? But Casino Representative has acknowledged this issue and has assured us that they will properly reward you for any points that have been accumulated during this period of downtime. 

    We suggest that you exercise a little patience until things are up and running with The Journey Program and see how things play out..IF in the event you do not get properly compensated when the program is back we will revisit this case.

    Salut cajunmama ,

    Casino Rep vous a fourni une réponse sur les forums... que nous jugeons raisonnable.

    "L'option Journey est temporairement désactivée car des mises à jour sont nécessaires. Nous espérons que dans quelques jours, l'option Journey sera à nouveau opérationnelle. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier la progression, mais soyez assurés que tous les points accumulés sera récompensé comme il se doit. »

    À notre avis, vous rencontrez des problèmes avec vos points accumulés qui ne sont pas enregistrés ou visibles ? Mais le représentant du casino a reconnu ce problème et nous a assuré qu'il vous récompenserait correctement pour tous les points accumulés pendant cette période d'arrêt.

    Nous vous suggérons de faire preuve d'un peu de patience jusqu'à ce que les choses soient opérationnelles avec le programme Journey et de voir comment les choses se déroulent. SI, dans le cas où vous n'êtes pas correctement indemnisé au retour du programme, nous reviendrons sur ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they just stop responding period. I went from being verified to them saying I was never verified and asking me to send in the documents in again. Which I did again. Now nothing. This is ridiculous. Having to go back and forth over a $50 payout. I don't know what's going on. Please help me resolve this once and for all. Thank you.

    Maintenant, ils arrêtent tout simplement de répondre. Je suis passé de la vérification à eux en disant que je n'avais jamais été vérifié et en me demandant de renvoyer les documents. Ce que j'ai refait. Maintenant rien. C'est ridicule. Devoir faire des allers-retours pour un paiement de 50 $. Je ne sais pas ce qui se passe. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème une fois pour toutes. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've updated you on my status. Please help.

    Je vous ai informé de mon statut. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm being ignored now by you as well. This is crazy. I get no response on this vine. And no response from personal messages. 

    Vous m'ignorez également maintenant. C'est fou. Je ne reçois aucune réponse sur cette vigne. Et aucune réponse aux messages personnels.

  • Original Anglais Traduction Français

    As I've stated and keep stating numerous times casino Brango keeps ignoring me and plain out will not communicate other than automated responses. Ive been asked and complied multiple times to send in my account verification documents. And I keep getting nowhere. Just emails saying be patient. Keep waiting. I'm over this . Please help me resolve this issue. I don't know why I keep getting asked what I'm talking about and if I've done everything I could on my end to resolve the issue myself. Of course I have tried everything. Brango Casino needs to be made a countable and either verify me or don't . I just need an answer either way instead of being ignored. Thank you .

    Comme je l'ai dit et continue de le répéter à plusieurs reprises, le casino Brango continue de m'ignorer et ne communiquera clairement que des réponses automatisées. On m'a demandé et j'ai accepté à plusieurs reprises d'envoyer les documents de vérification de mon compte. Et je n'arrive toujours à rien. Juste des e-mails disant d'être patient. Faire attendre. J'en ai fini avec ça. S'il te plaît, aide-moi à résoudre ce problème. Je ne sais pas pourquoi on me demande sans cesse de quoi je parle et si j'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté pour résoudre le problème moi-même. Bien sûr, j'ai tout essayé. Brango Casino doit être rendu comptable et me vérifier ou non. J'ai juste besoin d'une réponse dans un sens ou dans l'autre au lieu d'être ignoré. Merci .

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stacy Moore

    This must be a very frustrating experience for you and we are sorry that you have to endure this back and forth. We are doing our best to help escalate the matter and have you successfully verified. Please make sure to provide all the requested documents and have clear photos of both your face and card, without any cutouts or obstructions. This will ensure that your account is promptly verified and any issues are resolved as quickly as possible.

    Bonjour Stacy Moore ,

    Cela doit être une expérience très frustrante pour vous et nous sommes désolés que vous deviez endurer ces allers-retours. Nous faisons de notre mieux pour faire remonter le problème et faire en sorte que votre vérification soit réussie. Veuillez vous assurer de fournir tous les documents demandés et d'avoir des photos claires de votre visage et de votre carte, sans aucune découpe ni obstruction. Cela garantira que votre compte sera rapidement vérifié et que tout problème sera résolu le plus rapidement possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy,

     

    I hope that all is well.

     

    We do understand your wish to have your account verified as soon as possible, but sending over 14 emails in a two-hour time span is unfortunately not going to expedite the procedure, as it actually has the opposite effect. 

    As instructed by the Banking Department, you are only required to reply to the last email they sent you with a new photo of yourself holding your ID (Driver's License) so that the details on the ID are actually visible. 

    The moment you provide this document, our Banking Department will complete the verification procedure.

     

    Thank you for your understanding and we are expecting your email.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Stacy,

    J'espère que tout va bien.

    Nous comprenons votre souhait que votre compte soit vérifié le plus rapidement possible, mais l'envoi de plus de 14 e-mails dans un laps de temps de deux heures ne va malheureusement pas accélérer la procédure, car cela a en fait l'effet inverse.

    Conformément aux instructions du service bancaire, il vous suffit de répondre au dernier e-mail qu'ils vous ont envoyé avec une nouvelle photo de vous tenant votre pièce d'identité (permis de conduire) afin que les détails de la pièce d'identité soient effectivement visibles.

    Dès que vous fournirez ce document, notre service bancaire terminera la procédure de vérification.

    Merci de votre compréhension et nous attendons votre email.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    The documents have been sent again. Thank you.

    Les documents ont été renvoyés. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive resent the documents. Please verify my account.

    Je suis mécontent des documents. Veuillez vérifier mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamie.dale.powell,

    Please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to inquire about this issue, but we hope that they will stick to their words and once it has been resolved you will be informed.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Jamie.dale.powell,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur ce problème, mais nous espérons qu'ils tiendront leurs paroles et qu'une fois le problème résolu, vous en serez informé.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey13, I have given you what you wanted or given casino Brango my documents numerous times. I've complied with everything I have been asked of. Why can't I I get resolution please. 

    Mikey13, je vous ai donné ce que vous vouliez ou j'ai donné mes documents au casino Brango à plusieurs reprises. J'ai respecté tout ce qui m'a été demandé. Pourquoi je ne peux pas obtenir de résolution s'il vous plaît.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stacy Moore,

    We will reach out to Casino Rep again to remind him about your issue. Hope that he will reply to you as soon as possible.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Stacy Moore ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino pour lui rappeler votre problème. J'espère qu'il vous répondra dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm pretty sure it's not going to do any good. They know my issue and have still done nothing. But thank you for your help.

    Je suis presque sûr que cela ne servira à rien. Ils connaissent mon problème et n'ont toujours rien fait. Mais merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so frustrated with this same issues on Yabby!!!

    Je suis tellement frustré par les mêmes problèmes sur Yabby !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I had an issue yesterday where I used my points to purchase some free spins in the "Journey" section. It let me purchase the spins and then when I went to redeem them it said to contact support. When I contacted support they told me that the coupon I purchased had expired in March. I had to laugh cause how ridiculous was that?  Anyway I ended up emailing my explanation of what happened and screenshots of the purchase and result to support@yabbycasino.com. They responded within an hour and told me about the maintenance or issues and gave me a free chip. 

    I wonder if it's the time of day you contact them? I know I bug them all the time and some times are quicker than others. No doubt about that.

    J'ai eu un problème hier où j'ai utilisé mes points pour acheter des tours gratuits dans la section « Journey ». Il m'a permis d'acheter les tours, puis lorsque je suis allé les échanger, il m'a dit de contacter le support. Lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit que le coupon que j'avais acheté avait expiré en mars. J'ai dû rire parce que c'était ridicule ? Quoi qu'il en soit, j'ai fini par envoyer par courrier électronique mon explication de ce qui s'est passé ainsi que des captures d'écran de l'achat et du résultat à support@yabbycasino.com. Ils ont répondu dans l'heure et m'ont parlé de la maintenance ou des problèmes et m'ont donné une puce gratuite.

    Je me demande si c'est l'heure à laquelle vous les contactez ? Je sais que je les dérange tout le temps et que certains moments sont plus rapides que d'autres. Aucun doute à ce sujet.

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