Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par James Heusser
Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcbwinnerr

    We still haven't received your Yabby/Brango Casino username via private message. Could you please send us this information.. Thank you.

    Bonjour lcbwinnerr ,

    Nous n'avons toujours pas reçu votre nom d'utilisateur Yabby/Brango Casino par message privé . Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer ces informations. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KingNemo, does Brango Casino have a valid gaming license and how can I verify this please.

    Bonjour KingNemo, Brango Casino dispose-t-il d'une licence de jeu valide et comment puis-je la vérifier s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SinMore

    Casino Brango has a Curacao License to our knowledge. They have a badge on the bottom right of their site and you can click on it to verify for yourself. 

    Salut SinMore ,

    Casino Brango possède une licence Curaçao à notre connaissance. Ils ont un badge en bas à droite de leur site et vous pouvez cliquer dessus pour vérifier par vous-même.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm curious as to why Firefox/timeless and bonus blitz don't have to have their licenses displayed on their front page as well?

    100% relevant. Let's not split hairs about management when ownership is the same.

    Je suis curieux de savoir pourquoi Firefox/timeless et bonus blitz ne doivent pas également afficher leurs licences sur leur page d'accueil ?

    100% pertinent. Ne partageons pas les cheveux en quatre sur la gestion quand la propriété est la même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Casey Merritt,

    Unfortunately we don't have mentioned Casino's on our list. Casinos that have a license must have it displayed with a logo on the main page.

    If you have a specific issue, please let us know so we can help you.

    Thank you.

    Bonjour Casey Merritt ,

    Malheureusement, nous n'avons pas mentionné les casinos sur notre liste. Les casinos qui disposent d'une licence doivent l'afficher avec un logo sur la page principale.

    Si vous rencontrez un problème spécifique, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hi SinMore

    Casino Brango has a Curacao License to our knowledge. They have a badge on the bottom right of their site and you can click on it to verify for yourself. 

    Awesome! This is what the players like to see!

    KingNemo a écrit

    Salut SinMore ,

    Casino Brango possède une licence Curaçao à notre connaissance. Ils ont un badge en bas à droite de leur site et vous pouvez cliquer dessus pour vérifier par vous-même.

    Génial! C'est ce que les joueurs aiment voir !

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote

    Hello kfed3077,

     

    Hope that you're well and safe.

     

    Please note that due to system maintenance, our Marketing Team was unable to issue the Monday Cashback on time. Of course, the Cashback will be issued as soon as the maintenance is completed. 

    We expect everything to be back to normal during the day hence Monday Cashback should be credited in the next 8 hours. The moment it is ready, all eligible players will be notified by email.

     

    Thank you for your understanding and thank you for your patience as well.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Resolved. Thank you Much Mikey and LCB. 

    Mikey13 a écrit

    Bonjour kfed3077,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter qu'en raison de la maintenance du système, notre équipe marketing n'a pas été en mesure d'émettre le cashback du lundi à temps. Bien entendu, le Cashback sera émis dès que la maintenance sera terminée.

    Nous nous attendons à ce que tout redevienne normal dans la journée, le cashback du lundi devrait donc être crédité dans les 8 prochaines heures. Dès qu'il sera prêt, tous les joueurs éligibles seront informés par e-mail.

    Merci de votre compréhension et merci également de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    Résolu. Merci beaucoup Mikey et LCB.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Casey Merritt,

    Unfortunately we don't have mentioned Casino's on our list. Whether the license will be displayed on their main page depends on the Casino, and it is their choice.

    If you have a specific issue, please let us know so we can help you.

    Thank you.

    Pretty sure his point was that the same people that own these casinos also own the 2 in question yet don't have their licenses displayed like brango does.

    Berks a écrit

    Bonjour Casey Merritt ,

    Malheureusement, nous n'avons pas mentionné les casinos sur notre liste. L'affichage ou non de la licence sur leur page principale dépend du casino, et c'est leur choix.

    Si vous rencontrez un problème spécifique, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider.

    Merci.

    Il est presque sûr que son point de vue était que les mêmes personnes qui possèdent ces casinos possèdent également les 2 en question, mais n'ont pas leurs licences affichées comme le fait Brango.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening all, 

    I was going to launch into a tirade about Extreme Casino and how its been a total waste of time and money - i've lost count of the days and countless efforts to reach out to them regarding my verification but, just like their attitude to me, i just couldn't be f*****.

    I dont know if i'm just an anomaly, or perhaps i have multiple personalities as the world's worst cyber criminal that I don't know about, but bottom line is that their support and verification process sucks, and left me hanging for 3 weeks now. No one has time for this. Yesterday i made over $1k in deposits happy to do that elsewhere far from this group.

    Peace 

    Bon soir tout le monde,

    J'allais me lancer dans une tirade sur Extreme Casino et sur la façon dont cela a été une perte totale de temps et d'argent - j'ai perdu le compte des jours et d'innombrables efforts pour les contacter au sujet de ma vérification mais, tout comme leur attitude à mon égard , je ne pouvais tout simplement pas être foutu.

    Je ne sais pas si je ne suis qu'une anomalie, ou peut-être que j'ai plusieurs personnalités en tant que pire cybercriminel du monde que je ne connais pas, mais en fin de compte, leur processus de support et de vérification est nul et m'a laissé en suspens pendant 3 semaines. maintenant. Personne n'a le temps pour ça. Hier, j'ai effectué plus de 1 000 $ de dépôts, heureux de le faire ailleurs, loin de ce groupe.

    Paix

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Morgan4hans,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep in order to help you with the verification process?

    Thanks in advance.

     

    Bonjour Morgan4hans ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider dans le processus de vérification ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Morgan4hans,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour Morgan4hans ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here ..im very dissatisfied with these sites lately 

    Pareil ici… je suis très insatisfait de ces sites ces derniers temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi it's been too many days and no one has provided any update on whether Yabby has completed performing maintenance on Journey??? It was projected for early May 

    Salut, cela fait trop de jours et personne n'a fourni de nouvelles indiquant si Yabby a terminé la maintenance sur Journey ??? C'était prévu pour début mai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P,

    We will reach out to Casino Rep to inquire about this Journey issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Peter P ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur ce problème de Journey.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, its an absoult joke and insult to the industry the way yabby has handled Journey.  Really grounds for  lic revocation.

    Je suis d'accord, c'est une blague absolue et une insulte à l'industrie de la façon dont Yabby a géré Journey. Vraiment un motif de révocation de permis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vincent De Stefano,

    We will reach out to Casino Rep to inquire about this issue. 

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Vincent De Stefano ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur ce problème.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates? 

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P,

    We are still waiting for Mikey to provide us with the clarification about Journey. Once we get a proper information we will let you know.

    Thank you for your understanding.

     

    Bonjour Peter P ,

    Nous attendons toujours que Mikey nous fournisse des éclaircissements sur Journey. Une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Somehow even after al the back and forth and hassle that they gave me months ago I'm now getting more flack from brango about verification. 

     

    I've already cashed out once and been verified for months and all of a sudden there's an issue with it. 

     

    I put my last 35 bucks in there and cashed out 88 dollars and now it's gonna take "up to" 5 days to verify an account that was already verified? This is bullshit man. 

     

    Here's the original email from brango from the first time I submitted my documents. 

    This is all unnecessary and disrespectful as hell. You guys have had my documents since December and because you decided to payout my first withdrawal without actually verifying my account now I have to wait for you to do something that should've been done months ago. 

    D'une manière ou d'une autre, même après tous les allers-retours et les tracas qu'ils m'ont donnés il y a des mois, je reçois maintenant plus de critiques de Brango à propos de la vérification.

    J'ai déjà encaissé une fois et j'ai été vérifié pendant des mois et tout d'un coup, il y a un problème.

    J'y ai mis mes 35 derniers dollars et j'ai encaissé 88 dollars et maintenant ça va prendre "jusqu'à" 5 jours pour vérifier un compte qui a déjà été vérifié ? C'est des conneries mec.

    Voici l'e-mail original de Brango de la première fois que j'ai soumis mes documents.

    Tout cela est inutile et irrespectueux. Vous avez mes documents depuis décembre et parce que vous avez décidé de payer mon premier retrait sans réellement vérifier mon compte, je dois maintenant attendre que vous fassiez quelque chose qui aurait dû être fait il y a des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randy Harden,

    Thank you for reaching out to us. We will notify Casino Rep about this issue in hopes that your case will be resolved as soon as possible.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Randy Harden ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème dans l'espoir que votre cas sera résolu dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I got this email today and I went to claim it and you say it's expired why are you convincing people to deposit with fake promises that's very shameful 

    J'ai donc reçu cet e-mail aujourd'hui et je suis allé le réclamer et vous dites qu'il est expiré. Pourquoi convainquez-vous les gens de déposer avec de fausses promesses, c'est très honteux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randy,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    Please note that additional account verification may be requested by the Casino and its representatives should there be any suspicion of potential multiple account violation or bonus abuse. Our Team simply asked for documents to clear your account of any suspicion.

    I can see that your account is now verified and that you should experience no future delays.

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Randy,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter qu'une vérification supplémentaire du compte peut être demandée par le Casino et ses représentants en cas de suspicion de violation potentielle de plusieurs comptes ou d'abus de bonus. Notre équipe a simplement demandé des documents pour effacer votre compte de tout soupçon.

    Je vois que votre compte est maintenant vérifié et que vous ne devriez rencontrer aucun retard à l'avenir.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi campria82,

     

    I hope that all is well.

     

    As I can see here, the e-mail offer is not from any of our Casinos. Please let us know if you need any assistance regarding Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline or Yabby Casino.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut campria82,

    J'espère que tout va bien.

    Comme je peux le voir ici, l'offre par e-mail ne provient d'aucun de nos casinos. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide concernant Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline ou Yabby Casino.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    3.6/ 5

    4.6/ 5

    4.4/ 5

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter,

     

    I hope that you're well.

     

    The Journey mode is unfortunately still under maintenance. From what our Tech Team informed me, the integration of all features is delayed as some are not compatible with the current website setup. This is what caused the initial hiccups when the option was first released. Our team is working diligently to create the environment that will provide the full experience of the Journey mode in a streamlined way.

    We prefer to have everything made perfect before the option is returned. Hopefully, you can understand where we're coming from.

     

    Once again, rest assured that once the Journey mode is back, it will be better than ever!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Peter,

    J'éspére que tu vas bien.

    Le mode Journey est malheureusement toujours en maintenance. D'après ce que notre équipe technique m'a informé, l'intégration de toutes les fonctionnalités est retardée car certaines ne sont pas compatibles avec la configuration actuelle du site Web. C’est ce qui a provoqué les premiers ratés lors de la première publication de l’option. Notre équipe travaille avec diligence pour créer l’environnement qui offrira l’expérience complète du mode Journey de manière rationalisée.

    Nous préférons que tout soit parfait avant le retour de l’option. J'espère que vous comprendrez d'où nous venons.

    Encore une fois, soyez assuré qu'une fois le mode Journey de retour, il sera meilleur que jamais !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    CASINO EXTREME- initiated a withdrawal and now It will not accept my login.

    I played what supposed to be wagered and got it to the minimum amount of 50$ initiated a withdrawal of 50$ in Litecoin and you guys will not allow me to login... 

    CASINO EXTREME - a initié un retrait et maintenant il n'acceptera pas ma connexion.

    J'ai joué ce qui était censé être parié et j'ai obtenu le montant minimum de 50 $, j'ai lancé un retrait de 50 $ en Litecoin et vous ne me permettrez pas de me connecter...

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TylerMaddux120,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour TylerMaddux120 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TylerMaddux120,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you. 

    Thank you in advance.

    Bonjour TylerMaddux120 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mike, I actually had typed a post out to you concerning this matter but I wasn't sure exactly how to post ...whether I reply or whether I should write as a reply to you specifically or on the first page of this forum or the last anyway..I'm unsure if you've seen my complaint but it's concerning a withdraw from Brango ... I had deposited there and and lost it almost right away but a week or two later I manage to make the wagering requirements etc. on the free spins the emailed me ...keep in mind when I deposited I deposited with Crypto (LTC) and as I attempted to withdraw they initially approved it but at the last second denied and stated that my account needed verification either way because my withdraw was from a free promotion...well I promptly emailed them the documentation that support told me to provide and after about a week I inquired with live support about the status of my verification which they told me they have nothing to do with that aspect and don't interact with the people who do but that verification shouldn't take more than 5 business days ...at the time it had been 7 days well it's be 3 weeks and for whatever reason my account still isn't verified and I emailed both the Documents dept. and The payments ppl inquiring about my verification but I've gotten no response and no further with the issue itself ... I would greatly appreciate if you could look into this matter... 

    respectfully William Ross 

    username (on Brango) BillyRoss2022

    Salut Mike, en fait, je t'avais écrit un message à ce sujet mais je ne savais pas exactement comment le poster... si je répondais ou si je devais t'écrire en réponse spécifiquement ou sur la première page de ce forum ou le dernier en tout cas..Je ne sais pas si vous avez vu ma plainte mais elle concerne un retrait de Brango... J'y avais déposé et je l'ai perdu presque tout de suite mais une semaine ou deux plus tard j'arrive à faire la mise exigences, etc. sur les tours gratuits, ils m'ont envoyé un e-mail... gardez à l'esprit que lorsque j'ai déposé, j'ai déposé avec Crypto (LTC) et lorsque j'ai tenté de retirer, ils l'ont initialement approuvé mais à la dernière seconde ont refusé et ont déclaré que mon compte devait être vérifié non plus parce que mon retrait provenait d'une promotion gratuite... eh bien, je leur ai rapidement envoyé par courrier électronique la documentation que le support m'a demandé de fournir et après environ une semaine, j'ai demandé au support en direct l'état de ma vérification, ce qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien à faire. avec cet aspect et n'interagissez pas avec les personnes qui le font, mais cette vérification ne devrait pas prendre plus de 5 jours ouvrables... à l'époque, cela faisait 7 jours, et bien, cela fait 3 semaines et pour une raison quelconque, mon compte l'est toujours. Je n'ai pas vérifié et j'ai envoyé un e-mail au service des documents. et les paiements des personnes qui se renseignent sur ma vérification mais je n'ai reçu aucune réponse et pas plus sur le problème lui-même... J'apprécierais grandement que vous puissiez vous pencher sur cette question...

    respectueusement William Ross

    nom d'utilisateur (sur Brango) BillyRoss2022

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss2022,

    Sorry to hear that you are having an issue with the verification process. We will notify Mikey to check again what is happening with your status.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour BillyRoss2022 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le processus de vérification. Nous informerons Mikey pour vérifier à nouveau ce qui se passe avec votre statut.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss2022,

     

    I hope that you are well and safe.

     

    Please note that your we have reached out to our Banking Department to see the status of your account verification. They have, however, informed us that no documents were sent so far.

    To verify your account, please send a copy of your ID, and a selfie holding your ID to documents@casinobrango.com.

    We will expedite the procedure to make sure you do not experience any unnecessary delays.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BillyRoss2022,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire pour connaître l'état de la vérification de votre compte. Ils nous ont toutefois informés qu'aucun document n'avait été envoyé jusqu'à présent.

    Pour vérifier votre compte, veuillez envoyer une copie de votre pièce d'identité et un selfie contenant votre pièce d'identité à documents@casinobrango.com.

    Nous accélérerons la procédure pour nous assurer que vous ne subissez aucun retard inutile.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Mike 
    100 percent I sent the documents but I'll send them again I can forward you the emails themselves as proof 

    respectfully William Ross 

    username BilkyRoss2022

    Mike
    100 pour cent j'ai envoyé les documents mais je les renverrai je peux vous transmettre les emails eux-mêmes comme preuve

    respectueusement William Ross

    nom d'utilisateur BilkyRoss2022

  • Original Anglais Traduction Français

    Mike,
    Documents resent thanks again and I look forward to you our response 

    respectfully William Ross 

    username: BillyRoss2022

    Mike,
    Les documents renvoient merci encore et j'attends avec impatience notre réponse

    respectueusement William Ross

    nom d'utilisateur : BillyRoss2022

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss2022,

    Please let us know when your account is verified. 

    Keep us informed. 

    Thank you.

    Bonjour BillyRoss2022,

    Veuillez nous informer lorsque votre compte sera vérifié.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    And now I'm having the same issues at bonus blitz. Verified my phone number and have $2,000 that I can't cash out because they want documents even though they've already been sent in and now they're just taking their sweet time with it. 

    Let's skip the whole part where you tell me you're not affiliated and have them speed it up please. thanks. 

    Et maintenant, j'ai les mêmes problèmes lors du blitz bonus. J'ai vérifié mon numéro de téléphone et j'ai 2 000 $ que je ne peux pas encaisser parce qu'ils veulent des documents même s'ils ont déjà été envoyés et maintenant ils prennent juste leur temps avec.

    Sautons toute la partie où vous me dites que vous n'êtes pas affilié et demandons-leur d'accélérer s'il vous plaît. merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Resolved. Attaboy. 

    Résolu. Attaboy.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mike,

      Just wanted to touch base and let you know that my account was verified Friday night/Saturday morning and they processed my payout request shortly after I was officially verified...though they did try to make me do a verification deposit and so initially denied my request again but I emailed them back ..."I've deposited at your casino before in crypto so whatever it is you are using, or whatever information you're confirming in order to verify my account If I deposit right now ... won't be any different from the information that you already have when I deposited a few weeks ago ... nothing would occur now that didn't already occur then" they agreed ... so yeah the made me request the same payout yet again afterwards but almost immediately processed my payout within minutes of the brief email exchange. Really I just wanted to say thank you for helping me and getting the situation situated... I appreciate it. Cuz they weren't responding to my emails or anything prior so seriously thank you 

    respectfully BillyRoss2022

     

    Mike,

    Je voulais juste vous contacter et vous faire savoir que mon compte a été vérifié vendredi soir/samedi matin et qu'ils ont traité ma demande de paiement peu de temps après que j'ai été officiellement vérifié... bien qu'ils aient essayé de me faire faire un dépôt de vérification et ont donc initialement refusé mon demande à nouveau mais je leur ai renvoyé un e-mail..." J'ai déjà déposé dans votre casino en crypto, donc quoi que vous utilisiez, ou quelles que soient les informations que vous confirmez afin de vérifier mon compte. Si je dépose maintenant... ne sera pas différent des informations que vous aviez déjà lorsque j'ai déposé il y a quelques semaines... rien ne se produirait maintenant qui ne s'était déjà produit à l'époque", ont-ils accepté... alors oui, cela m'a fait demander le même paiement pour le moment. encore une fois par la suite, mais j'ai traité presque immédiatement mon paiement quelques minutes après le bref échange de courriers électroniques. Vraiment, je voulais juste vous remercier de m'avoir aidé et d'avoir localisé la situation... Je l'apprécie. Parce qu'ils ne répondaient pas à mes e-mails ou à quoi que ce soit avant, alors sérieusement merci

    respectueusement BillyRoss2022

  • Original Anglais Traduction Français

    On a good note. I have been with yabby, Brango and extreme for a long time. Instant withdrawals on all of them and cashed out plenty of times. These are my go to ones and limitless too 

    Sur une bonne note. Je suis avec Yabby, Brango et Extreme depuis longtemps. Retraits instantanés sur chacun d'eux et encaissés à plusieurs reprises. Ce sont mes préférés et ils sont aussi illimités

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss,

     

    I hope that you are very well.

     

    Thank you for updating us here of your progress and the resolution of the issue you had. 

    Once again, we are sorry for any inconvenience, but, as you had the opportunity to see firsthand, we do commit ourselves to making every player feel happy and satisfied with our Establishment.

    I hope you will have plenty more withdrawals and what I can promise, is that all of them will be finalized instantly.

     

    Thank you and good luck playing!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BillyRoss,

    J'espère que vous allez très bien.

    Merci de nous avoir informés ici de vos progrès et de la résolution du problème que vous avez rencontré.

    Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient, mais, comme vous avez eu l'occasion de le constater par vous-même, nous nous engageons à ce que chaque joueur se sente heureux et satisfait de notre établissement.

    J'espère que vous aurez beaucoup plus de retraits et ce que je peux vous promettre, c'est qu'ils seront tous finalisés instantanément.

    Merci et bonne chance pour jouer !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently made 3 deposits 3 days in a row and all of them were over $45 per deposit. Not only will they not even give you a free round of spins after 3 deposits, they will  not honor the promos from LCB. I tried to use LCB35 and I was told I didnt meet the requirements. I have never used any type of casino promo or bonus when playing over there. Their customer support is clueless. One of the stingyest casinos I have ever played at.

    J'ai récemment effectué 3 dépôts 3 jours de suite et tous dépassaient 45 $ par dépôt. Non seulement ils ne vous offriront même pas de tours gratuits après 3 dépôts, mais ils n'honoreront pas les promotions de LCB. J'ai essayé d'utiliser le LCB35 et on m'a dit que je ne répondais pas aux exigences. Je n’ai jamais utilisé aucun type de promotion ou de bonus de casino lorsque je jouais là-bas. Leur support client n’a aucune idée. L'un des casinos les plus avares dans lesquels j'ai jamais joué.

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    Hello bry60195,

    If you would like us to ask for clarification on your case, please PM me your casino account username.

    Bonjour bry60195 ,

    Si vous souhaitez que nous vous demandions des éclaircissements sur votre cas, veuillez m'envoyer en MP votre nom d'utilisateur de votre compte casino.

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    I have a pending account check for 1 week or so, and even they answer emails, since their live chat is not working, I need help.
    my login: p******

    Casino: Yabby

    J'ai une vérification de compte en attente depuis environ 1 semaine, et même s'ils répondent aux e-mails, puisque leur chat en direct ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide.
    mon login : p******

    Casino : Yabby

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paolo23,

    We have brought your case to the attention of the representatives, and we will keep you informed with any updates regarding it.

    Bonjour Paolo23 ,

    Nous avons porté votre cas à l'attention des représentants et nous vous tiendrons informés de toute mise à jour le concernant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Paolo23,

    As per the advice given by the Casino Representative, it is necessary for you to undergo the verification process before being able to withdraw the winnings.

    Kindly send an email to pitboss@yabbycasino.com, and you will receive information regarding the necessary requirements to verify your account.

    Please keep us updated on the progress. 

    Bonjour Paolo23 ,

    Conformément aux conseils donnés par le représentant du casino, il est nécessaire que vous vous soumettiez au processus de vérification avant de pouvoir retirer les gains.

    Veuillez envoyer un e-mail à pitboss@yabbycasino.com et vous recevrez des informations concernant les exigences nécessaires pour vérifier votre compte.

    Merci de nous tenir au courant des progrès.

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    Hi bry60195,

    Please let us know if you need our assistance, so far we did not receive your account details. 

    Thank you.

    Salut bry60195 ,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de notre aide, jusqu'à présent, nous n'avons pas reçu les détails de votre compte.

    Merci.

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    Hello send message pv to Mikey for check a question thanks 

    Bonjour, envoyez un message pv à Mikey pour vérifier une question, merci

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    I agree,I have found this to be a common occurance

     

    Je suis d'accord, j'ai trouvé que c'était un phénomène courant

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    Hello nicolaaspollismx,

    Please let us know if you need some help and we will reach out to Casino Rep in order to inquire about your issues.

    Thank you.

     

    Bonjour Nicolas , pollismx ,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide et nous contacterons le représentant du Casino afin de nous renseigner sur vos problèmes.

    Merci.

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    documents sent. awaiting verification.

    documents envoyés. En attente de vérification.
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    Yea thx send you whit me problem via pv

    Ouais, merci de t'envoyer mon problème via PV

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    Just to add to the Happy Family of such NICE places to play at. CAN I HEAR A VERY WARM WELCOME TO THEIR NEWEST SISTER CASINO---------------------------------------------BONUSBLITZ----------------------------AGAIN WITH LIGHTENING FAST WITHDRAWALS----------------------------------------------AND PISS POOR CUSTOMER SERVICE---------------ALL DESIGNED TO TAKE ALL YOUR HARD EARNED MONEY and offer YOU NOTHING----------------THEY HAVE ABSOLUTLY NO COMP POINTS AND EVEN BETTER YET NO CASHBACKS---------BUT THEY DO OFFER MINIMUM OF $50 DEPOSITS AND TOTALLY AWESOME BONUSES FOR THE SUCKER IN YOU ALL----------------ANYWAY HAVE A NICE TIME AND PLEASE DO ENJOY TO THE FULLEST!!!!!!!!!!!!

    Juste pour ajouter à la famille heureuse de ces endroits BELLES où jouer. PUIS-JE ENTENDRE UN ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX À LEUR NOUVEAU CASINO SOEUR-------------------------------------- -------BONUSBLITZ----------------------------ENCORE AVEC DES RETRAITS RAPIDES ÉCLAIRCISSANTS--------- -------------------------------------ET PISS PAUVRE SERVICE CLIENT-------- -------TOUS CONÇUS POUR PRENDRE TOUT VOTRE ARGENT DUR GAGNER et NE VOUS OFFRIR RIEN----------------ILS N'ONT ABSOLUMENT AUCUN POINT COMP ET ENCORE MIEUX, MAIS AUCUN CASHBACK-- -------MAIS ILS OFFRENT DES DÉPÔTS MINIMUM DE 50 $ ET DES BONUS TOTALEMENT IMPRESSIONNANTS POUR LE SUCKER EN VOUS TOUS ---------------- DE TOUT FAÇON, PASSER UN BON TEMPS ET S'IL VOUS PLAÎT PROFITER AU MAXIMUM!!!!!!!!!!!!

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