Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par James Heusser
Mikey13
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  • Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to report my issue with Firefox was resolved swiftly as I knew it would be. Thanks Mikey. 

    Heureux de signaler que mon problème avec Firefox a été résolu rapidement, comme je le savais. Merci Mikey.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got my validated email some point last night and just sent my withdrawal request. Pretty sure I'm all set!

    Question - there's a lot of guys in here with a lot of money that love gambling should I tell them about your casinos or no? I don't want to catch any heat from them if something goes sideways from a validation or otherwise. I've already got one buddy wanting to sign up and check it out so..... Yea. Is that ok? 

    J'ai reçu mon e-mail validé hier soir et je viens d'envoyer ma demande de retrait. Je suis presque sûr que je suis prêt !

    Question : il y a beaucoup de gars ici avec beaucoup d'argent qui aiment jouer, dois-je leur parler de vos casinos ou non ? Je ne veux pas capter leur chaleur si quelque chose tourne mal suite à une validation ou autre. J'ai déjà un ami qui veut s'inscrire et vérifier alors..... Oui. Est-ce que ça va ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a promotion from casino extreme however they refuse to honor the promotion. I sent them the promotion that was sent

     

    J'ai reçu une promotion de Casino Extreme mais ils refusent d'honorer la promotion. Je leur ai envoyé la promotion qui a été envoyée

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Randy Harden,

    We're glad you finished your verification successfully. If your experience with the casino was satisfactory feel free to recommend it to your friends if you would like to do so thumbs_up

    Bonjour Randy Harden ,

    Nous sommes heureux que vous ayez terminé votre vérification avec succès. Si votre expérience avec le casino a été satisfaisante, n'hésitez pas à le recommander à vos amis si vous le souhaitez. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Could you please advise which promotion you're referring to? If you would like us to contact the casino representative and inquire about your situation please send us your casino username via PM

    Bonjour snb6448 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer à quelle promotion vous faites référence ? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous vous enquirions de votre situation, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour snb6448,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure will! Thanks! 

    Bien sûr ! Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm now going on 8 days since I submitted my ID pics and whatever to extreme and brango. Both have had 100s of dollars that I deposited including 600 dollars that extreme stalled me on for an entire week until I finally got frustrated and played through it. That's so fucked up. They claim to have not gotten the emails even though I got reddit confirmation emails for every single one of them on top of the fact that I've now sent them 3 times! Y'all are full of shit man. 

     

    J***** is my username at brango and joe****** at extreme. 

    Cela fait maintenant 8 jours que j'ai soumis mes photos d'identité et quoi que ce soit à l'extrême et au braango. J'ai tous deux déposé des centaines de dollars, dont 600 dollars qui m'ont bloqué pendant une semaine entière jusqu'à ce que je sois finalement frustré et que j'y joue. C'est tellement foutu. Ils prétendent ne pas avoir reçu les e-mails même si j'ai reçu des e-mails de confirmation Reddit pour chacun d'entre eux, en plus du fait que je les ai maintenant envoyés 3 fois ! Vous êtes tous pleins de merde, mec.

    J***** est mon nom d'utilisateur chez braango et joe****** à l'extrême.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Norton,

    Thanks for reaching out to us. 

    We will take everything you stated in the previous post into account and contact Casino Rep to try to resolve the issue. Hope that an update will come as soon as possible.

    Thank you.

    Bonjour Joseph Norton ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Nous prendrons en compte tout ce que vous avez déclaré dans le message précédent et contacterons le représentant du casino pour essayer de résoudre le problème. J'espère qu'une mise à jour arrivera dès que possible.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph,

     

    We hope that all is well.

     

    Please note that we have reached out to our Banking Department regarding the status of your Account. We have received information stating that the photos you have provided are not clear enough for the verification procedure to be successfully completed.

    Please resend the requested photos, however, please make sure that they are clear and that the details on the provided documents are clear as well and fully visible.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Joseph,

    Nous espérons que tout va bien.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire concernant le statut de votre compte. Nous avons reçu des informations indiquant que les photos que vous avez fournies ne sont pas suffisamment claires pour que la procédure de vérification puisse être menée à bien.

    Veuillez renvoyer les photos demandées, cependant, assurez-vous qu'elles sont claires et que les détails sur les documents fournis sont également clairs et entièrement visibles .

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh bu**** Mikey from what i'm reading on this post yabby and limitless are your casinos too and they both approved the same pictures. You can see my information in the closeup shots and clearly see it's the same ID in my selfie pictures you guys have been stalling and lying to me for a week after i put 1000 dollars into your casinos at the advice of my friend but if i had known you were gonna dick me around about 2 measly 50 dollar payouts i never would've bothered.

    You and your banking team are full of shit. It's been 9 days since i sent my stuff in and they never fucking ONCE asked me to resend them. So that excuse is bullshit. 

    Oh mais **** Mikey, d'après ce que je lis sur ce post, vos casinos sont aussi yabby et illimités et ils ont tous deux approuvé les mêmes photos. Vous pouvez voir mes informations sur les gros plans et voir clairement que c'est la même pièce d'identité sur mes photos de selfie, vous avez traîné et m'avez menti pendant une semaine après avoir mis 1000 dollars dans vos casinos sur les conseils de mon ami, mais si j'avais Je savais que tu allais me baiser pour environ 2 maigres paiements de 50 dollars, je n'aurais jamais dérangé.

    Vous et votre équipe bancaire êtes pleins de merde. Cela fait 9 jours que j'ai envoyé mes affaires et ils ne m'ont jamais demandé une seule fois de les renvoyer. Donc cette excuse est une connerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gonna fault me for having an old phone with a shitty camera and tell me you can't read the ID when a 5 year old can read it plus let's not forget the email you guys sent me telling me that cryptocurrency users don't have to validate but low and behold I do imagine that. My pictures werer visible and legible ENOUGH for 2 of your casinos to validate but somehow the other 2 can't. WTF ever man.

    Je vais me reprocher d'avoir un vieux téléphone avec un appareil photo merdique et me dire que vous ne pouvez pas lire la pièce d'identité alors qu'un enfant de 5 ans peut la lire et n'oublions pas l'e-mail que vous m'avez envoyé pour me dire que les utilisateurs de crypto-monnaie ne sont pas obligés de le faire. validez mais bas et voilà, j'imagine cela. Mes photos étaient ASSEZ visibles et lisibles pour que 2 de vos casinos puissent les valider, mais d'une manière ou d'une autre, les 2 autres ne le peuvent pas. WTF jamais mec.

  • Original Anglais Traduction Français

    Which part of this can't you see? I know you're trying to hold out until i play the money just like you did with my 600 dollars. Con men. 

    Quelle partie de ceci ne voyez-vous pas ? Je sais que tu essaies de tenir le coup jusqu'à ce que je joue l'argent comme tu l'as fait avec mes 600 dollars. Escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français

    It may be a little bllurry but I DARE you to say it's not the same ID as in the first picture. It's bu****man. 

    C'est peut-être un peu flou mais je vous ose dire que ce n'est pas la même pièce d'identité que sur la première photo. C'est un putain de mec.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Norton,

    On the 2nd and 3rd screenshot, they can't see what's written, it's blurry.  Please take a picture again, so they can see what is written on the ID card.

    Bonjour Joseph Norton,

    Sur la 2ème et la 3ème capture d'écran, ils ne voient pas ce qui est écrit, c'est flou. Veuillez prendre à nouveau une photo afin qu'ils puissent voir ce qui est écrit sur la carte d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Myb point is that it's clearly the same ID as in the first picture and you can clearly read the first picture. If you are unable to read the 2nd picture then They aren't trying. I tried for 2 hours to make my camera on my phone focus on the ID instead of my face and I don't iknow how to do that. There is no disputing that it's my ID or that it's the same as in the picture so how the hell am I supposed to get a beter picture when my phone won't take one?????

    Mon point est qu'il s'agit clairement de la même pièce d'identité que sur la première photo et que vous pouvez clairement lire la première photo. Si vous ne parvenez pas à lire la 2ème image, c'est qu'ils n'essaient pas. J'ai essayé pendant 2 heures de faire en sorte que l'appareil photo de mon téléphone se concentre sur la pièce d'identité plutôt que sur mon visage et je ne sais pas comment faire ça. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de ma pièce d'identité ou que c'est la même chose que sur la photo, alors comment diable suis-je censé obtenir une meilleure photo alors que mon téléphone n'en prend pas ?????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Norton,

    Personal data on documents, in a picture, must be legible and visible.

    Bonjour Joseph Norton,

    Les données personnelles figurant sur les documents, en photo, doivent être lisibles et visibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is. Or they wouldn't have validated it at their other 3 casinos! jesus christ

    C'est. Ou alors ils ne l'auraient pas validé dans leurs 3 autres casinos ! Jésus Christ

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Joseph Norton,

    We advised you what to do and gave a guideline why these documents are not good, which is the main reason why the Casino cannot accept them as valid. If you do not want to accept the advice, your documents will most likely not be verified and we cannot help you further.

    Bonjour Joseph Norton,

    Nous vous avons conseillé quoi faire et vous avons expliqué pourquoi ces documents ne sont pas bons, ce qui est la principale raison pour laquelle le Casino ne peut pas les accepter comme valides. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conseils, vos documents ne seront probablement pas vérifiés et nous ne pourrons pas vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Right. Except that they have already approved those documents at 2 other casinos and they never once emailed me asking for clearer pictures EVEN BETTER I have the emails from their banking and support staaff claiming to have never gotten thenm. By the way just because you fix the problems that you create after they have complaints on them doesn't stop you from all the other people you fuck out of thousands of dollars daily. And YOU people that run this message board not only facilitate it but encourage it. You msy act like you're helping but in reality you're the security making sure people don't get hip to the lies and bulshit the casinos spew forth. Fuck you too. 

    Bottom line: I CAN READ IT AND SO CAN YOU.  The claim that they can't is ****

    Or else their other casinos woudlnt have approved the SAME FUCKING PICTURES ALREADY. You got over 1000 dollars from me in a week you miserable cocksucker, approve my fucking pictures and five me my hundred bucks and go fuck yourself. 

     

    Or feel free to just refund my origianal deposit and cancel my accoutns. This is fucking ridiculous and i'm done being lied to and jerked aroudn after 2 god damn weeks. 

    Droite. Sauf qu'ils ont déjà approuvé ces documents dans 2 autres casinos et qu'ils ne m'ont jamais envoyé un seul e-mail pour demander des images plus claires. ENCORE MIEUX J'ai les e-mails de leur personnel bancaire et d'assistance affirmant ne jamais les avoir reçus. D'ailleurs, ce n'est pas parce que vous résolvez les problèmes que vous créez après qu'ils ont reçu des plaintes que vous vous éloignez de toutes les autres personnes que vous baisez quotidiennement pour des milliers de dollars. Et VOUS, les gens qui gérez ce forum, non seulement le facilitez, mais vous l'encouragez. Vous agissez parfois comme si vous aidiez, mais en réalité, vous êtes la sécurité qui veille à ce que les gens ne se laissent pas emporter par les mensonges et les conneries que les casinos crachent. Va te faire foutre aussi.

    En résumé : JE PEUX LE LIRE ET VOUS AUSSI. L'affirmation selon laquelle ils ne peuvent pas, c'est de la merde

    Sinon, leurs autres casinos n'auraient pas déjà approuvé les MÊMES PUTAINS DE PHOTOS. Tu as reçu plus de 1000 dollars de ma part en une semaine, espèce de misérable enfoiré, approuve mes putains de photos et donne-moi mes cent dollars et va te faire foutre.

    Ou n'hésitez pas à simplement rembourser mon dépôt d'origine et à annuler mes comptes. C'est putain de ridicule et j'ai fini de me faire mentir et de me faire branler après 2 putains de semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Norton,

    We have to inform you that each Casino is for itself and that each of them has its own rules, the fact that some have accepted does not mean that every Casino will accept the documents.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Joseph Norton,

    Nous devons vous informer que chaque Casino est pour lui-même et que chacun d'eux a ses propres règles, le fait que certains l'aient accepté ne signifie pas que chaque Casino acceptera les documents.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to know why I can't use the LCB-MAR60 code ...I made deposit lost and then tried to redeem but I'm told it's only available once per week ...LCB stated that it's available once per day ...but Brango will not redeem 

    J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser le code LCB-MAR60... J'ai perdu mon dépôt et j'ai ensuite essayé de l'utiliser mais on me dit qu'il n'est disponible qu'une fois par semaine... LCB a déclaré qu'il était disponible une fois par jour. ... mais Brango ne rachètera pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kellie072087,

    We need to inform you that we are working on this issue, once we hear back we will get back to you. We hope that update will come soon.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Kellie072087 ,

    Nous devons vous informer que nous travaillons sur ce problème, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Nous espérons que cette mise à jour arrivera bientôt.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Somehow I got validated at Brangoo and denied again by extreme even though I sent them the same pictues *face palm"this makes no sense. I give up. It's the same casino and to claim they operate independently is ridiculous. You guys win. I'm over it. You got 1000 bucks out of me and I've gotten a grand total of 100 from you. Sounds about right. Let this be a warning to anyone thinking about putting their hard earned money in any of these places. Chances are they'll find a way to not honor ttheir terms or find a eway to block your payout and keep your money. Disgutsting. 

    D'une manière ou d'une autre, j'ai été validé à Brangoo et refusé à nouveau par Extreme même si je leur ai envoyé les mêmes photos *face palm "cela n'a aucun sens. J'abandonne. C'est le même casino et prétendre qu'ils fonctionnent de manière indépendante est ridicule. Vous gagnez. Je J'en ai fini avec ça. Vous m'avez retiré 1 000 dollars et j'en ai reçu un total de 100. Cela semble correct. Que cela soit un avertissement pour tous ceux qui envisagent de placer leur argent durement gagné dans l'un de ces endroits. Chances Sont-ils qui trouveront un moyen de ne pas honorer leurs conditions ou trouveront un moyen de bloquer votre paiement et de conserver votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol I deposited 1000 this week and can't even get one lcb chip. I got one 10 dollar chip for losing all that money. It's so sad how bad this casino is treating loyal players

    Mdr, j'ai déposé 1000 cette semaine et je ne peux même pas obtenir un seul jeton LCB. J'ai reçu un jeton de 10 dollars pour avoir perdu tout cet argent. C'est tellement triste à quel point ce casino traite mal les joueurs fidèles

  • Original Anglais Traduction Français

    FU**** GET BENT YOU FUCKS I JUST SPENT AN HOUR TYPING SHIT UP THEN IT SAIFD WASNT LOGGED IN SO LOG IN AND DELTES AND HOURS WORK ] ] ] ]'[\ \ S\ FUCK]' ' ] BLEEDKS IM A CRYPTO USER. I DON'T HAVE TO VERIFIY BUT WA S ANYWAYT. YUBN2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2RDE69. 58982Q/ ] JUST f***. WHY TAKE AWAY BVERIFICASITON THAT DOES REVEN HAVE TO BE THERRE,.,FREYRASRHESRERERERERERERERERERERERERERERE

    FU **** GET BENT YOU FUCKS JE JUSTE PASSÉ UNE HEURE À Taper de la merde, puis il a dit que je n'étais pas connecté, alors connectez-vous et supprimez et heures de travail ] ] ] ]'[\ \ S\ FUCK]' ' ] BLEEDKS JE SUIS UNE CRYPTO UTILISATEUR. Je n'ai pas besoin de vérifier, mais c'était quand même. YUBN2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2R2RDE69. 58982Q/ ] JUSTE putain. POURQUOI SUPPRIMER BVERIFICASITON QUE REVEN DOIT ÊTRE LÀ,.,FREYRASRHESRERERERERERERERERERERERERERERE

  • Original Anglais Traduction Français

    The first one of the ID by itself looks legible accept the glare at he top which often isn't accept. Needs to be glare free and clear in all photos, including the selfi one as well. The selfi ones yu posted I cannot see what the ID says almost anywhere. I'm just an outsider who thought you should know. Just retake the pictures with you holding them, and take pictures of the ID itself without flash in a bright room on top of a dark material. Good luck

    Le premier de la pièce d'identité en lui-même semble lisible, malgré l'éblouissement en haut, ce qui n'est souvent pas accepté. Toutes les photos doivent être claires et sans reflets, y compris celle du selfie. Les selfies que vous avez postés, je ne vois ce que dit la pièce d'identité presque nulle part. Je suis juste un étranger qui pensait que vous devriez le savoir. Reprenez simplement les photos avec vous et prenez des photos de la pièce d'identité elle-même sans flash dans une pièce lumineuse au-dessus d'un matériau sombre. Bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello R. Gray (Fighting4KS),

    Please be advised that on our site is not allowed a hate speech and also we don't support swearing. 

    Could you please be more polite and explain to us what is the real issue, so we can help you by reaching out to Casino Rep?

    Thanks for your understanding.

    Bonjour R. Gray (Fighting4KS) ,

    Veuillez noter que sur notre site, les discours de haine ne sont pas autorisés et que nous n'acceptons pas les jurons.

    Pourriez-vous s'il vous plaît être plus poli et nous expliquer quel est le véritable problème, afin que nous puissions vous aider en contactant Casino Rep ?

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    These casinos use to be amazing now the are garbage. Brango stole 700 from me. And extreme got a grand from me this week and then gives me a 50 dollar max cashout for it. So when a hit big I get nothing, and now I can't get anything more.  They are the worst.

    Ces casinos étaient incroyables, maintenant ils sont des ordures. Brango m'en a volé 700. Et Extreme a reçu 1000 $ de ma part cette semaine et m'a ensuite offert un retrait maximum de 50 dollars. Donc, quand un gros succès, je n'obtiens rien, et maintenant je ne peux plus rien obtenir. Ce sont les pires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby casino

    I have been going back and forth with them for over 3 weeks. No payout, constant runaround, even deposited a test run of 10$ in bitcoin which should have posted immediately.  Still nothing. They have no rep on here (surprising) so will somebody please assist me. 

    ********* is player name

    *********@gmail.com is email associated with account. 

    Casino Yabby

    Je fais des allers-retours avec eux depuis plus de 3 semaines. Aucun paiement, contournement constant, même dépôt d'un test de 10 $ en Bitcoin qui aurait dû être publié immédiatement. Toujours rien. Ils n'ont pas de représentant ici (surprenant), alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

    ********* est le nom du joueur

    *********@gmail.com est l'e-mail associé au compte.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bjsbubble

    We are sorry to hear about your frustrating experience with Yabby Casino. It's understandable that you're feeling upset and seeking assistance. Thank you for providing us your credentials. We will escalate the issue with Yabby Casino Representative and hopefully help resolve your issues as soon as possible. 

    Keep posted on this forum thread for updates! 

    Salut Bjsbubble ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience frustrante avec Yabby Casino. Il est compréhensible que vous vous sentiez bouleversé et que vous cherchiez de l'aide. Merci de nous avoir fourni vos identifiants. Nous transmettrons le problème au représentant de Yabby Casino et, espérons-le, vous aiderons à résoudre vos problèmes dans les plus brefs délais.

    Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all, I submitted an email change request to Extreme 3 days ago for my account which is already verified.

    I still have yet to hear anything from them and they refuse to give me an actual time frame of when it will be changed. I sent them the pictures they asked for and did all the things they asked me to do only to be ignored by them. When I asked how much longer they said that there is no actual time frame for an email change this is after I deposited money and won and now am unable to cash out due to losing access to my old email. 

    Username is ****83 and it shouldn't take 3 days to change an email address. 

    Bonjour à tous, j'ai soumis une demande de modification d'e-mail à Extreme il y a 3 jours pour mon compte qui est déjà vérifié.

    Je n'ai toujours rien entendu de leur part et ils refusent de me donner un délai réel quant à la date à laquelle cela sera modifié. Je leur ai envoyé les photos qu'ils demandaient et j'ai fait toutes les choses qu'ils m'avaient demandé de faire, pour ensuite être ignorés par eux. Lorsque j'ai demandé combien de temps encore ils ont répondu qu'il n'y avait pas de délai réel pour un changement d'e-mail, c'était après avoir déposé de l'argent et gagné et je ne peux plus encaisser en raison de la perte d'accès à mon ancien e-mail.

    Le nom d'utilisateur est ****83 et le changement d'adresse e-mail ne devrait pas prendre 3 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier

    Sorry to hear that you've been having trouble changing your email address with Casino Extreme. We understand how frustrating it can be to not receive timely assistance from a casino representative. We would like to help you resolve this issue as soon as possible. We will contact the casino representative on your behalf and work to get your email address changed so that you can access your winnings and cash out. Please rest assured that we will do everything we can to help you. 

    Keep you posted on this forum thread as soon as we hear back from them. 

    Bonjour BullDozier ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour modifier votre adresse e-mail avec Casino Extreme. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir l'assistance en temps opportun d'un représentant du casino. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous contacterons le représentant du casino en votre nom et nous nous efforcerons de modifier votre adresse e-mail afin que vous puissiez accéder à vos gains et les retirer. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous aider.

    Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bjsbubble,

     

    Hope that you are well and safe.

     

    Please note that I have reached out to the Banking Department regarding the status of your account verification.

    Upon the review of the accounts, it has been confirmed that you have made a breach of the Official Terms & Conditions, to which you have agreed upon joining, by registering multiple accounts.

    According to the Terms & Conditions, a player is only allowed to have one account at the Casino. Please see the link and the term 5.1. below.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

     

    5 USER ACCOUNT

    5.1. Opening a User Account

     

    b. "Each Player is allowed to have one User Account. Should the Casino establish that a Player has opened more than one User Account, the Casino reserves the right to close all Player's accounts while all possible winnings and bonuses would be considered annulled and void."

     

    Unfortunately, due to the violation made, the Management had no other option but to void the winnings made from the no-deposit bonus as both accounts have been solely used for claiming no-deposit bonuses.

     

    Please note that you may continue to use your original account in the future should it become a depositing account.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour Bjsbubble,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que j'ai contacté le service bancaire concernant l'état de la vérification de votre compte.

    Après examen des comptes, il a été confirmé que vous avez enfreint les conditions générales officielles, auxquelles vous avez accepté en adhérant, en enregistrant plusieurs comptes.

    Selon les Conditions Générales, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte au Casino. Veuillez consulter le lien et le terme 5.1. ci-dessous.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    5 COMPTE UTILISATEUR

    5.1. Ouverture d'un compte utilisateur

    b. " Chaque joueur est autorisé à avoir un compte utilisateur. Si le Casino établit qu'un joueur a ouvert plus d'un compte utilisateur, le Casino se réserve le droit de fermer tous les comptes du joueur tandis que tous les gains et bonus possibles seront considérés comme annulés et nuls . "

    Malheureusement, en raison de la violation commise, la direction n'a eu d'autre choix que d'annuler les gains réalisés grâce au bonus sans dépôt, car les deux comptes ont été uniquement utilisés pour réclamer des bonus sans dépôt.

    Veuillez noter que vous pourrez continuer à utiliser votre compte d'origine à l'avenir s'il devient un compte de dépôt.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier,

     

    Hope that all is well.

     

    Upon checking with our Banking Department, unfortunately, no e-mail request for an e-mail address update was received for your account.
    Please provide us with the e-mail address from which you have contacted us.

    Also, if you haven't done so, please make sure that the e-mail request contains your Casino username, old e-mail address, Casino name, date and a photo of yourself holding a piece of paper on which the Casino name is written.

     

    Please send the requested info to documents@casinoextreme.eu. Our Banking Department will handle your request immediately.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BullDozier,

    J'espère que tout va bien.

    Après vérification auprès de notre service bancaire, aucune demande de mise à jour de l'adresse e-mail n'a malheureusement été reçue pour votre compte.
    Veuillez nous fournir l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous avez contactés.

    De plus, si vous ne l'avez pas fait, assurez-vous que la demande par e-mail contient votre nom d'utilisateur du Casino, votre ancienne adresse e-mail, le nom du Casino, la date et une photo de vous tenant un morceau de papier sur lequel est inscrit le nom du Casino. écrit.

    Veuillez envoyer les informations demandées à documents@casinoextreme.eu. Notre service bancaire traitera votre demande immédiatement.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey, I sent all of that in already except possibly didn't include the old email address. My new email is *************@yahoo.com and thsts where I emailed the pics from. The old email address is *************@gmail.com 

    Bonjour Mikey, j'ai déjà envoyé tout cela, sauf que je n'ai peut-être pas inclus l'ancienne adresse e-mail. Mon nouvel e-mail est *************@yahoo.com et c'est d'où j'ai envoyé les photos par e-mail. L'ancienne adresse e-mail est *************@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier,

    The Casino Representative has provided all the necessary details for you to proceed with this case. To avoid any confusion, kindly specify the email address you require for each purpose when reaching out to them. We hope you can resolve your situation as soon as possible.

    Bonjour BullDozier ,

    Le représentant du casino a fourni tous les détails nécessaires pour que vous puissiez poursuivre cette affaire. Pour éviter toute confusion, veuillez préciser l'adresse e-mail dont vous avez besoin pour chaque objectif lorsque vous les contactez. Nous espérons que vous pourrez résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again. I did that. But they still haven't changed it and even though I sent the necessary pictures they now want me to resubmit the pictures and I'm frustrated beyond belief. 

     

    They have continuously tried to block my payouts beginning months ago when I first signed up and then even still now. I sent all the pictures required and even received receipt confirmation MORE THAN ONCE before Mikey even made the claim that they didn't. 

    This is insane. I have sent all the necessary things they asked for including my old email address and new one and they refuse to change the email. So I have 403 dollars sitting on my account that I have no way of withdrawing because they refuse to do a manual withdraw (which they've done in the past for my friend) or change my email address. 

    They owe me 403 dollars and "can't find the email" right. 

    I'm done fighting with them and I request them to be removed from this board or somehow stopped from preying on other people. All of my documents have been submitted as well as both email addresses being given. You are stalling and hoping I play the money down which i most definitely fucking won't. 

     

    Change my email address or better yet do a manual withdraw and close my account afterwards because im tired of your lies. 

    Encore. Je l'ai fait. Mais ils ne l'ont toujours pas changé et même si j'ai envoyé les photos nécessaires, ils veulent maintenant que je soumette à nouveau les photos et je suis frustré au-delà de toute croyance.

    Ils ont continuellement essayé de bloquer mes paiements il y a des mois, lorsque je me suis inscrit pour la première fois, et encore aujourd'hui. J'ai envoyé toutes les photos requises et j'ai même reçu une confirmation de réception PLUS D'UNE FOIS avant même que Mikey ne prétende que ce n'était pas le cas.

    C'est insensé. J'ai envoyé toutes les choses nécessaires qu'ils ont demandées, y compris mon ancienne adresse e-mail et la nouvelle et ils refusent de modifier l'e-mail. J'ai donc 403 dollars sur mon compte que je n'ai aucun moyen de retirer car ils refusent d'effectuer un retrait manuel (ce qu'ils ont fait dans le passé pour mon ami) ou de changer mon adresse e-mail.

    Ils me doivent 403 dollars et "je ne trouve pas l'e-mail", n'est-ce pas ?

    J'en ai fini de me battre avec eux et je demande qu'ils soient retirés de ce forum ou qu'ils soient empêchés d'une manière ou d'une autre de s'en prendre à d'autres personnes. Tous mes documents ont été soumis ainsi que les deux adresses e-mail indiquées. Vous traînez et espérez que je minimise l'argent, ce que je ne ferai certainement pas.

    Changez mon adresse e-mail ou mieux encore effectuez un retrait manuel et fermez mon compte par la suite parce que j'en ai marre de vos mensonges.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BullDozier

    We are sorry to hear that you've had such a frustrating experience. It's important to stand up for yourself and demand the respect and fairness that you deserve. We would suggest sending the email one more time with all relevant documents and provide context on the email and cover all the points that need to be addressed. It is possible that you didn't provide a thorough enough explanation with clear intentions and this is why things didn't come to realization. We hope that you're able to find a solution to this situation soon.

    Bonjour BullDozier ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Il est important de se défendre et d’exiger le respect et l’équité que vous méritez. Nous vous suggérons d'envoyer l'e-mail une nouvelle fois avec tous les documents pertinents, de fournir un contexte sur l'e-mail et de couvrir tous les points qui doivent être abordés. Il est possible que vous n’ayez pas fourni une explication suffisamment approfondie avec des intentions claires et c’est pourquoi les choses ne se sont pas concrétisées. Nous espérons que vous pourrez bientôt trouver une solution à cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll do that. 

    Je ferai ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I attempted a bitcoin withdrawal after satisfying a playthrough requirement on some free loyalty spins. I got the confirmation email at this address listed here. It said to reply to it to initiate the process, casino extremes email server rejected the email multiple times for indications of spam. I contacted live chat and was told to use a gmail account, I opened one and have emailed the requested documents 4 or 5 times (ID photos front and back, selfie holding ID, a note with A. Casino extreme B. Today's date- Tuesday 3/28/2023 and C. My username L*********3. From the new address (doppel***********@gmail.com) and even had them reply to the new address asking for the items I had just sent them. I have emailed support as well (from both addresses, the one on file and the one i need to change to) and had 3 conversations with live chat in which i was either ignored or the rep just ended the chat. And i have screenshots to prove this. and they will not change my email. Thus making it impossible for me to withdraw because I can't confirm or reply to the email they send to initiate the process. It's absolutely ridiculous, I feel like I am purposely getting the run around over a $50.04 payout. The customer service is appalling. An absolute joke. Especially when they respond to the new email asking for the documents they just responded to! "Sarah" in the banking department according to the signature pulled this move. I am absolutely blown away by the lack of common sense or care in the customer service here either they really are this ignorant or they are doing everything in their power to avoid a 50 dollar payout. Again I would like to reiterate that I have the emails back and forth and screen shots of entire conversations with live chat to support my claims and frustrations. 

     

    J'ai tenté un retrait de Bitcoin après avoir satisfait à une condition de mise sur certains tours de fidélité gratuits. J'ai reçu l'e-mail de confirmation à cette adresse indiquée ici. Il a dit que pour y répondre pour lancer le processus, le serveur de messagerie de Casino Extremes a rejeté l'e-mail à plusieurs reprises pour des indications de spam. J'ai contacté le chat en direct et on m'a dit d'utiliser un compte Gmail, j'en ai ouvert un et j'ai envoyé par courrier électronique les documents demandés 4 ou 5 fois (photos d'identité recto et verso, selfie tenant une pièce d'identité, une note avec A. Casino extreme B. La date d'aujourd'hui - mardi 28/03/2023 et C. Mon nom d'utilisateur L ********** 3. De la nouvelle adresse (doppel *************@gmail.com) et je leur ai même demandé de répondre à la nouvelle adresse demandant les articles que je venais de leur envoyer. J'ai également envoyé un e-mail à l'assistance (à partir des deux adresses, celle du dossier et celle vers laquelle je dois changer) et j'ai eu 3 conversations avec chat en direct dans lesquelles j'ai été soit ignoré ou le représentant vient de mettre fin au chat. Et j'ai des captures d'écran pour le prouver. et ils ne changeront pas mon email. Il m'est donc impossible de me retirer car je ne peux pas confirmer ou répondre à l'e-mail qu'ils envoient pour lancer le processus. C'est absolument ridicule, j'ai l'impression de me faire exprès pour un paiement de 50,04 $. Le service client est épouvantable. Une blague absolue. Surtout quand ils répondent au nouvel e-mail demandant les documents auxquels ils viennent de répondre ! "Sarah" du département bancaire, selon la signature, a tiré cette décision. Je suis absolument époustouflé par le manque de bon sens ou d'attention du service client ici, soit ils sont vraiment ignorants, soit ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter un paiement de 50 dollars. Encore une fois, je voudrais réitérer que j'ai des échanges d'e-mails et des captures d'écran de conversations entières avec chat en direct pour étayer mes affirmations et mes frustrations.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luckless613

    Sorry to hear about the issues you are encountering. In the last screenshot you are providing. Is it possible that you didn't open up the "show quoted text" in the email? They may have responded but you didn't open it.

    Could you please check and confirm this with us before we come to conclusions and reach out to Casino Rep.

    Thank you.

    Bonjour Lucky613 ,

    Désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez. Dans la dernière capture d'écran que vous fournissez. Est-il possible que vous n'ayez pas ouvert la case « Afficher le texte cité » dans l'e-mail ? Ils ont peut-être répondu mais vous ne l'avez pas ouvert.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier et confirmer cela avec nous avant de tirer des conclusions et de contacter le représentant du Casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I sent my selfie in again today with all the information and all the things and still have not gotten anything back so it's now going on a week I've been waiting for my email to be changed by these people because they supposedly needed another picture that was the same picture that I just sent them and somehow it's a different picture.

     

    It's all bullshit is what it is. Stalling hoping I'm gonna play it down but UH UH SUGAR TITS. I doubt I'll be depositing again so you won't have to worry about me anymore after this taking a whole week just to change the damn email address is ridiculous beyond ridiculous

    J'ai donc envoyé à nouveau mon selfie aujourd'hui avec toutes les informations et toutes les choses et je n'ai toujours rien reçu, donc cela fait maintenant une semaine que j'attends que mon email soit modifié par ces personnes parce qu'elles étaient censées avoir besoin d'une autre photo. c'était la même photo que je viens de leur envoyer et, d'une manière ou d'une autre, c'est une photo différente.

    Ce ne sont que des conneries, voilà ce que c'est. J'attends en espérant que je vais minimiser ça, mais UH UH SUGAR TITS. Je doute que je dépose à nouveau donc vous n'aurez plus à vous soucier de moi après cela, prendre une semaine entière juste pour changer cette foutue adresse e-mail est ridicule au-delà du ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier

    We will contact Casino Representative on your behalf and escalate the situation. 

    Bonjour BullDozier ,

    Nous contacterons le représentant du Casino en votre nom et ferons remonter la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier,

     

    Hope that all is well.

     

    Please note that I have checked with the Banking Team once again what seems to be causing the delay of the email address update. 

    The final document that was requested by the Banking Team has not yet been provided from your side. The one that you sent is an obvious photo manipulation done in Photoshop and it is something the Banking Team is not able to accept. The Team has to insist on this document in order to make sure a person that has contacted them is the actual owner of the account. As all our users are aware, the email address that is registered on a player's account is unique and a mandatory step in the withdrawal procedure is a confirmation email reply from said email address.

    Please understand that this procedure is in place to maintain account security, and to be absolutely positive that the winnings are sent to their rightful owner.

    I will paste the last email reply that was sent to you from the Banking Team approximately 5 hours ago:

     

    Hi d************@yahoo.com,

     

    Hope that you are well and safe.

    Unfortunately, we can not change your e-mail address until you send us necessary selfie with your REAL  VALID ID and text note. Thank you for your patience and understanding!  

     

    Kind Regards,

    Documents Extreme

     

    Please make sure to follow the instructions from the Banking Team in order to finalize the email address update.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BullDozier,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que j'ai vérifié une nouvelle fois auprès de l'équipe bancaire ce qui semble être la cause du retard dans la mise à jour de l'adresse e-mail.

    Le document final demandé par l'équipe bancaire n'a pas encore été fourni de votre part. Celle que vous avez envoyée est une manipulation photo évidente réalisée dans Photoshop et c'est quelque chose que l'équipe bancaire n'est pas en mesure d'accepter. L'équipe doit insister sur ce document afin de s'assurer que la personne qui l'a contacté est bien le véritable propriétaire du compte. Comme tous nos utilisateurs le savent, l'adresse e-mail enregistrée sur le compte d'un joueur est unique et une étape obligatoire dans la procédure de retrait est une réponse par e-mail de confirmation provenant de ladite adresse e-mail.

    Veuillez comprendre que cette procédure est en place pour maintenir la sécurité du compte et pour être absolument certain que les gains sont envoyés à leur propriétaire légitime.

    Je collerai la dernière réponse par e-mail qui vous a été envoyée par l'équipe bancaire il y a environ 5 heures :

    Salut d************@yahoo.com,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre adresse e-mail tant que vous ne nous avez pas envoyé le selfie nécessaire avec votre VRAIE ID VALIDE et votre note textuelle. Merci pour votre patience et votre compréhension!

    Cordialement,

    Documents extrêmes

    Veuillez vous assurer de suivre les instructions de l'équipe bancaire afin de finaliser la mise à jour de l'adresse e-mail.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I just resent the new picture for the THIRD time and you guys are still ************ me. Your ******* banking team literally just replied to the email of my selfie with both requested items and said they didn't receive the picture!!!!

     

    Currently I've played through 300 of the 500 I won and I guess that was the whole point of stalling so there you go your welcome you greedy *********** ***** can keep the money and go **** yourselves in the process. 

    Lying con artist pieces of ****. Thieving ******** I hope you all *** in a fire surrounded by your ill gotten gains. **** *** Michael. 

    Je suis juste mécontent de la nouvelle photo pour la TROISIÈME fois et vous êtes toujours en train de me ************. Votre équipe bancaire ******* vient littéralement de répondre à l'e-mail de mon selfie avec les deux éléments demandés et a déclaré qu'elle n'avait pas reçu la photo !!!!

    Actuellement, j'ai joué 300 des 500 que j'ai gagnés et je suppose que c'était tout l'intérêt de caler, alors voilà, bienvenue, vous les *********** ***** gourmands pouvez garder l'argent et allez vous faire foutre dans le processus.

    Des morceaux de conneries d'escroc menteur. Voleur ******** J'espère que vous ***ez tous dans un incendie entouré de vos biens mal acquis. **** *** Michael.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rules on this board say 24 hours to resolution how the f*are they even still allowed to be here?!?!? 

    Les règles de ce forum disent 24 heures pour résoudre, comment diable sont-ils encore autorisés à être ici ?!?!?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya know ... Besides the whole truce or whatever that were suppose to have I gotta be honest the amount of people that I've seen post on here about you guys stalling payouts for every and any reason imaginable is repulsive and f* up.  

    You guys stack the odds and then make players wait 5-7 days at a time before even bothering to look at their emails and yet all the other times an email gets responded to within 2 hiursm 

    It's wrong, it's backhandedz and it's b**. Because you guys don't offer any type of lock to stop players from gambling all that money away while they wait on your carrier pigeons to relay an email (that's the only plausible explanation besides "on purpose hoping they lose it back to us that way we can send an email that says unfortunately you no longer have a withdrawal balance " after making them sit onn1000 bucks for a week. 

    Tu sais... En plus de toute la trêve ou de tout ce qui était censé avoir lieu, je dois être honnête, le nombre de personnes que j'ai vu publier ici à propos de vous qui retardiez les paiements pour toutes les raisons imaginables est répugnant et foutu.

    Vous empilez toutes les chances et faites ensuite attendre les joueurs 5 à 7 jours à la fois avant même de prendre la peine de consulter leurs e-mails et pourtant, toutes les autres fois, un e-mail reçoit une réponse dans un délai de 2 heures.

    C'est faux, c'est du revers de la main et c'est de la merde. Parce que vous n'offrez aucun type de verrouillage pour empêcher les joueurs de jouer tout cet argent pendant qu'ils attendent que vos pigeons voyageurs relayent un e-mail (c'est la seule explication plausible à part "espérer exprès qu'ils nous le perdent de cette façon nous pouvons envoyer un e-mail indiquant que vous n'avez malheureusement plus de solde de retrait " après leur avoir fait asseoir 1 000 dollars pendant une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BullDozier

    We kindly request your cooperation in complying to the guidelines provided and ask for your patience throughout the process. We understand that it can be frustrating. If, in the end, you feel unsatisfied with the overall experience, we recommend trying out other online casinos that may better suit your preferences.

    We would also like to remind you that our forum prohibits the use of profanity and insults, as it goes against our terms and conditions. We urge you to refrain from using abusive and inappropriate language, and consider this a WARNING to prevent any further occurrences. Please note that continued disregard of these guidelines may result in a ban from our site.

    Please read the following forum thread: WARNING for abusive and inappropriate posts

    Bonjour BullDozier ,

    Nous sollicitons votre coopération pour respecter les directives fournies et vous demandons de faire preuve de patience tout au long du processus. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Si, au final, vous n’êtes pas satisfait de l’expérience globale, nous vous recommandons d’essayer d’autres casinos en ligne qui pourraient mieux répondre à vos préférences.

    Nous souhaitons également vous rappeler que notre forum interdit l'utilisation de grossièretés et d'insultes, car cela va à l'encontre de nos termes et conditions. Nous vous invitons à vous abstenir d'utiliser un langage abusif et inapproprié, et considérons ceci comme un AVERTISSEMENT afin d'éviter tout autre incident. Veuillez noter que le non-respect continu de ces directives peut entraîner un bannissement de notre site.

    Veuillez lire le fil de discussion suivant : AVERTISSEMENT pour les messages abusifs et inappropriés

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