Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par Mikey13
Mikey13
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  • Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    It's like their safety mechanism when they don't want to allow any wins. I can't say that I completely trust most of these online casino sites. 

    C'est comme leur mécanisme de sécurité lorsqu'ils ne veulent permettre aucune victoire. Je ne peux pas dire que je fais entièrement confiance à la plupart de ces sites de casino en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I please get a response from someone anyone. I've sent them probably 6 more emails in 2 days with selfie's of me holding my ID. 

    Puis-je s'il vous plaît obtenir une réponse de quelqu'un. Je leur ai probablement envoyé 6 e-mails supplémentaires en 2 jours avec des selfies de moi tenant ma carte d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy Moore,jamie.dale.powell@gmail.com,

    We have already informed Casino Rep about your issues. Hope that he will get back to you as soon as possible.

    Thank you for understanding.

     

     

    Bonjour Stacy Moore , jamie.dale.powell@gmail.com,

    Nous avons déjà informé Casino Rep de vos problèmes. J'espère qu'il vous répondra dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Please note that the Journey option will remain under maintenance at least until the 3rd of May. Rewards will be provided timely as at the moment, we are unable to track the player's progress nor can we affect the redemption of bonuses due to the ongoing maintenance.

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour,

    Veuillez noter que l'option Journey restera en maintenance au moins jusqu'au 3 mai. Les récompenses seront fournies en temps opportun car pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de suivre la progression du joueur ni d'affecter l'échange de bonus en raison de la maintenance en cours.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    What about replying to me please 

    Et si tu me répondais s'il te plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy,

     

    We trust that you're well.

     

    We have contacted our Banking Department and we are happy to say that your documents have been approved and your account is now fully verified.

    Please contact our Customer Service by sending an email to support@casinobrango.com to proceed with your withdrawal.

     

    Thank you for your patience and good luck playing at Casino Brango!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Stacy,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Nous avons contacté notre service bancaire et nous sommes heureux de vous annoncer que vos documents ont été approuvés et que votre compte est désormais entièrement vérifié.

    Veuillez contacter notre service client en envoyant un email à support@casinobrango.com pour procéder à votre retrait.

    Merci pour votre patience et bonne chance pour jouer au Casino Brango !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mikey,

    So are they offering anything to us players that spent time, and money doing missions and built up bonuses? This whole thing has been handled poorly imo. I understand that maintenance and things happen. But when chat just simply says "it's under maintenance" and then ends the chat repeatedly. That is not a good way to treat loyal players. I just simply was asking if they could provide me any kind of update or anything. Just my two cents. 

    Salut Mikey,

    Alors, est-ce qu'ils offrent quelque chose aux joueurs qui ont passé du temps et de l'argent à faire des missions et à accumuler des bonus ? Tout cela a été mal géré à mon avis. Je comprends que la maintenance et les choses arrivent. Mais lorsque le chat dit simplement "c'est en maintenance", puis met fin au chat à plusieurs reprises. Ce n’est pas une bonne façon de traiter les joueurs fidèles. Je demandais simplement s'ils pouvaient me fournir une sorte de mise à jour ou quoi que ce soit. Juste mes deux cents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Customer support reps are rude and unapologetic, don't know the terms of service and conditions, leave you high and dry for over 10 minutes, then close the chat without any care.

    They pick and choose who gets an instant payout, but not everyone does. Bitcoin deposits require no documentation—yet profiles aren't verified. When asked about the instant payout, they fall back on the right to request verification documentation...but why try to fool customers with the instant payout if we deposit via BTC? I was referred here by a long time customer of you guys as well as a few others. My actual father did the same deposit method as me down to the bonus. He was granted instant withdrawal with no hesitation, but when I try to do the same exact thing. I'm being told I have to send in documents!

     

    Les représentants du support client sont impolis et sans excuses, ne connaissent pas les conditions générales de service, vous laissent au sec pendant plus de 10 minutes, puis ferment le chat sans aucun souci.

    Ils choisissent qui reçoit un paiement instantané, mais tout le monde ne le fait pas. Les dépôts Bitcoin ne nécessitent aucune documentation, mais les profils ne sont pas vérifiés. Lorsqu'on les interroge sur le paiement instantané, ils se rabattent sur le droit de demander des documents de vérification... mais pourquoi essayer de tromper les clients avec le paiement instantané si nous déposons via BTC ? J'ai été référé ici par un de vos clients de longue date ainsi que par quelques autres. Mon vrai père a utilisé la même méthode de dépôt que moi jusqu'au bonus. Il a obtenu un retrait instantané sans hésitation, mais lorsque j'essaie de faire exactement la même chose. On me dit que je dois envoyer des documents !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mellohello,

    Please be informed that all 3 Casinos, Extreme, Brango and Yabby have the same policy, that every player before withdraw the money needs to be verified.

    Please take a look on T&C of their site's. Here is the part for verification:

    9. PRIVACY POLICY

    • 9.1. During your Account registration, you will be asked to fill in specific personal data including, but not limited to, your first and last name, home address, e-mail address and phone number.
    • 9.2. We guarantee not to sell, give away, or otherwise communicate your personal information to any third party. We will only disclose personal data when ordered to do so by any Governing Authority and/or under any legal provision contained in the Governing Law.
    • 9.3. Your personal identity and details will remain confidential and we will never report wagering information on behalf of any player.
    • 9.4. All email and other communication or correspondence between you and the Casino is private and not for distribution or publication on Internet forums.
    • 9.5. When you make a withdrawal for the first time, we might ask you for certain document copies to verify your identity. We may subsequently ask for these copies at random to ensure the security of your account. These documents include:
      1. The front and back of your driving license or any other official government-issued photographic identification.
      2. Your utility bill (for example gas, electricity, water or telephone) with your name and the address you have registered with us.
      3. Statement of the card used or letter of issuing bank.
      4. The front and back of any credit or debit cards that were used to make a deposit at the Casino.
      5. Selfie holding your ID, Driver's license or Passport
      6. Selfie holding your card

     

    Hope this will help.

    Thank you.

    Bonjour mellohello ,

    Veuillez noter que les 3 casinos, Extreme, Brango et Yabby, ont la même politique, à savoir que chaque joueur avant de retirer de l'argent doit être vérifié.

    Veuillez jeter un œil aux conditions générales de leur site. Voici la partie à vérifier :

    9. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    • 9.1. Lors de l'enregistrement de votre compte, il vous sera demandé de renseigner des données personnelles spécifiques, notamment, mais sans s'y limiter, votre nom et prénom, votre adresse personnelle, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
    • 9.2. Nous garantissons de ne pas vendre, donner ou autrement communiquer vos informations personnelles à des tiers. Nous ne divulguerons les données personnelles que lorsque cela nous sera ordonné par une autorité gouvernementale et/ou en vertu de toute disposition légale contenue dans la loi applicable.
    • 9.3. Votre identité personnelle et vos informations resteront confidentielles et nous ne communiquerons jamais les informations de mise au nom d'un joueur.
    • 9.4. Tous les e-mails et autres communications ou correspondances entre vous et le Casino sont privés et ne sont pas destinés à être distribués ou publiés sur des forums Internet.
    • 9.5. Lorsque vous effectuez un retrait pour la première fois, nous pouvons vous demander certaines copies de documents pour vérifier votre identité. Nous pourrons par la suite demander ces copies de manière aléatoire pour assurer la sécurité de votre compte. Ces documents comprennent :
      1. Le recto et le verso de votre permis de conduire ou toute autre pièce d’identité photographique officielle émise par le gouvernement.
      2. Votre facture de services publics (par exemple gaz, électricité, eau ou téléphone) avec votre nom et l'adresse que vous avez enregistrée chez nous.
      3. Relevé de la carte utilisée ou lettre de la banque émettrice.
      4. Le recto et le verso de toute carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer un dépôt au Casino.
      5. Selfie tenant votre carte d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport
      6. Selfie tenant votre carte

    J'espère que cela aidera.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello is the Gamification, Journey feature, up and running again. I noticed the casino Rep mentioned May 3rd as the re-launch date, seeing if that happened? 

    Bonjour, la fonctionnalité Gamification, Journey, est à nouveau opérationnelle. J'ai remarqué que le représentant du casino avait mentionné le 3 mai comme date de relance, pour voir si cela s'était produit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P,

    We will reach out to Casino Rep to inquire about the details of this feature.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Peter P ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour en savoir plus sur les détails de cette fonctionnalité.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I signed up on the 6th and used the 200% deposit bonus and was able to meet the rollover. I submitted my documentation the same day and was told my verification would be expedited due to depositing to my account. Today I checked and was able to withdraw so I made an attempt to but was informed that the 200$ bonus had to be removed which is fine. After making my second attempt with the left over money, I was told I needed to verify. I am lost on this whole process. 

     

    My username is deycallmezero, thank you. 

    Bonjour, je me suis inscrit le 6, j'ai utilisé le bonus de dépôt de 200 % et j'ai pu respecter le rollover. J'ai soumis mes documents le même jour et on m'a dit que ma vérification serait accélérée en raison du dépôt sur mon compte. Aujourd'hui, j'ai vérifié et j'ai pu retirer, j'ai donc fait une tentative, mais j'ai été informé que le bonus de 200 $ devait être supprimé, ce qui est bien. Après avoir fait ma deuxième tentative avec l’argent restant, on m’a dit que je devais vérifier. Je suis perdu dans tout ce processus.

    Mon nom d'utilisateur est deycallmezero, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey,

    Casino: Casino Extreme

    Username:  Ex******

    I have been having several difficulty situations with Casino Extreme. And I am not sure why. I have made several no bonus deposits, and maybe one or two over the last month or two. As I follow the terms between LCB and Casino Extreme, I seem to be getting unfair play of redeeming bonuses or free play owed to me. Each time, when I attempt to redeem a code, after making a deposit with no bonus and as my last action as termed, I am never able to follow through with the Free Spins offered. Once again yesterday, I made a deposit with no bonus and attempted to redeem the LCB-MAY40 spins. However, when I went back to redeem the code, I was not allowed to redeem it by a force of accepting and not canceling my Loyalty Reward first. This is the second time, that I am unable to move from that screen and bonus and not go any further in the Cashier section. So I claim it, because It states that a Loyalty Reward does not count towards inability to redeem the last action deposit play. It is obvious that this will happen by the way the play goes, You can just feel it. This was done before and I always expect it, but thought the last incident would fix it.

    Well after the LCB=MAY40 was not redeemable, I contacted Chat Support, and I explained the dilemna to Wallace, and he commented that there were not any codes I was able to process..He stated that I have redeemed other codes similar to that one. One code has its each identity, no matter the similarity. I followed the terms, and that is the way it should have gone. If we follow terms, I feel by right, the casinos should also, and I should not have to constantly complain and/or open a dispute about it. Especially, when I am constantly depositing it, which, the deposits are not even showing in my transaction history. But I have my receipts as proof.

    I always though Casino Extreme was fair and worth depositing and playing,. nut they are not practicing fair terms with me as a player.

    When the bonuses are offered to the Players for any casino, the casinos and the players should haave no problem or excuses, when the terms are followed. The players deserve what is put beforth them. If a deposit is requested to honor a promotion, the casino, should be mandatorily have to follow the rules and terms also. And the Region should not be a reflect on the decision.

    Please respond to my request, so I will know if I should just cancel Casino Extreme as one of my casinos, and also, please correct this issue because I did what I was supposed to dol. If I do not wish to accept a Loyalty Reward;due, to the fact, my desire is to accept the one offered by LCB, as posted, I should have that right. Especially knowing the reasons for the casino not accepting it.

    Thank you.,

    @LATE$ME

    Bonjour Mikey,

    Casino : Casino Extrême

    Nom d'utilisateur: Ex******

    J'ai rencontré plusieurs situations difficiles avec Casino Extreme. Et je ne sais pas pourquoi. J'ai effectué plusieurs dépôts sans bonus, et peut-être un ou deux au cours des deux derniers mois. Alors que je respecte les conditions entre LCB et Casino Extreme, il me semble que j'obtiens un jeu injuste en termes d'échange de bonus ou de jeu gratuit qui me sont dus. Chaque fois que j'essaie d'utiliser un code, après avoir effectué un dépôt sans bonus et comme dernière action comme indiqué, je ne parviens jamais à donner suite aux tours gratuits offerts. Hier encore, j'ai effectué un dépôt sans bonus et j'ai tenté d'échanger les tours LCB-MAY40. Cependant, lorsque je suis revenu pour utiliser le code, je n'ai pas été autorisé à l'utiliser, car j'ai dû accepter et ne pas annuler ma récompense de fidélité au préalable. C'est la deuxième fois que je ne parviens pas à quitter cet écran et ce bonus et à ne pas aller plus loin dans la section Caissier. Je le revendique donc, car il indique qu'une récompense de fidélité ne compte pas dans l'impossibilité d'échanger le dernier dépôt d'action. Il est évident que cela se produira au vu de la manière dont se déroule le jeu, on le sent. Cela a déjà été fait et je m'y attends toujours, mais je pensais que le dernier incident réglerait le problème.

    Eh bien, après que le LCB=MAY40 n'ait pas été échangeable, j'ai contacté le support par chat et j'ai expliqué le dilemme à Wallace, et il a commenté que je n'avais aucun code que je pouvais traiter. Il a déclaré que j'avais utilisé d'autres codes similaires à celui-là. un. Un code a sa propre identité, quelle que soit sa similitude. J'ai suivi les conditions, et c'est comme ça que ça aurait dû se passer. Si nous respectons les conditions, je pense que c'est normal, les casinos devraient également le faire, et je ne devrais pas avoir à constamment me plaindre et/ou ouvrir un litige à ce sujet. Surtout lorsque je le dépose constamment, ce qui fait que les dépôts n'apparaissent même pas dans l'historique de mes transactions. Mais j'ai mes reçus comme preuve.

    J'ai toujours pensé que Casino Extreme était juste et méritait d'être déposé et joué. Mais ils ne pratiquent pas des conditions équitables avec moi en tant que joueur.

    Lorsque les bonus sont offerts aux joueurs d’un casino, les casinos et les joueurs ne devraient avoir aucun problème ni excuse lorsque les conditions sont respectées. Les joueurs méritent ce qui leur est proposé. Si un dépôt est demandé pour honorer une promotion, le casino devrait obligatoirement également suivre les règles et conditions. Et la Région ne doit pas réfléchir à cette décision.

    Veuillez répondre à ma demande, afin que je sache si je dois simplement annuler Casino Extreme en tant que l'un de mes casinos, et également, veuillez corriger ce problème car j'ai fait ce que j'étais censé faire. Si je ne souhaite pas accepter une récompense de fidélité, du fait que mon souhait est d'accepter celle proposée par LCB, telle que publiée, j'en ai le droit. Surtout connaître les raisons pour lesquelles le casino ne l’accepte pas.

    Merci.,

    @LATE$ME

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all and extreme rep,

    username: m******

    long time lurker on forum but grateful for all the support it provides.

     

    here's the short version:

    crypto depositor, several hundred to extreme in the past. Verified fully on Brango. Don't often take free chips or spins, prefer a good clean fast transaction. This time I won on free spins. Submitted $100 withdraw request, asked to send docs MULTIPLE TIMES. It's been 10 days now. I really don't have time for this nonsense.

    i joined extreme after my husband was on and won several thousand on extreme. But now fed up with unprofessional behavior.

    i just signed up to stake.us after watching crazy plays on twitch I can see why it's the choice casino. My verification took 10 MINUTES there. I'm a us citizen with a us drivers license. Extreme seems to be run by a bunch of non English speaking people with fake names who are never consistent.

    i know where my money feels safer moving forward.

     

    morgan 

    Salut à tous et représentant extrême,

    nom d'utilisateur: m******

    Je suis resté longtemps sur le forum mais je suis reconnaissant pour tout le soutien qu'il apporte.

    voici la version courte :

    déposant de crypto, plusieurs centaines à l'extrême dans le passé. Vérifié entièrement sur Brango. Ne prenez pas souvent de jetons ou de tours gratuits, préférez une bonne transaction rapide et propre. Cette fois, j'ai gagné sur des tours gratuits. Demande de retrait de 100 $ soumise, demande d'envoi de documents PLUSIEURS FOIS. Cela fait 10 jours maintenant. Je n'ai vraiment pas le temps pour ces bêtises.

    J'ai rejoint Extreme après l'arrivée de mon mari et j'ai gagné plusieurs milliers de dollars grâce à Extreme. Mais maintenant, j'en ai marre des comportements non professionnels.

    Je viens de m'inscrire sur Stake.us après avoir regardé des jeux fous sur Twitch, je peux comprendre pourquoi c'est le casino de choix. Ma vérification y a pris 10 MINUTES. Je suis un citoyen américain avec un permis de conduire américain. Extreme semble être dirigé par un groupe de personnes non anglophones portant de faux noms qui ne sont jamais cohérents.

    je sais où mon argent se sent plus en sécurité à l’avenir.

    Morgan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Morgan4hans,

    Thank you for reaching out to us and sharing your experience with all the LCB members. We will notify Casino Rep about this issue and hope that Mikey will get back to you as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Morgan4hans ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience avec tous les membres du LCB. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et espérons que Mikey vous répondra dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Morgan4hans,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    Please note that we reached out to our Banking Department to see what's causing the delay. From what we have been informed, we understand that you have been requested to send a new selfie holding your ID (Driver's License). 

    Please note that the moment you provide the document (Photograph) in question, the Banking Team will review it and if everything checks out, your account will immediately be reactivated. This entire procedure is required in order for our Team to be absolutely sure that you are receiving your winnings safely.

     

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut Morgan4hans,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire pour déterminer la cause du retard. D'après ce que nous avons appris, nous comprenons qu'il vous a été demandé d'envoyer un nouveau selfie avec votre pièce d'identité (permis de conduire).

    Veuillez noter qu'au moment où vous fournissez le document (Photographie) en question, l'équipe bancaire l'examinera et si tout est conforme, votre compte sera immédiatement réactivé. Toute cette procédure est nécessaire pour que notre équipe soit absolument sûre que vous recevez vos gains en toute sécurité.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    This is incorrect. It's been 11 days.

     

    2 selfies have been sent with copies of drivers license. Now you are asking for passport?!?

     

    totally ridiculous. This is not increasing security to have my personal and confidential documents strewn across the internet.

     

    i will not be providing passport - i don't feel safe. You're already in possession of 2 selfies and documents. I'm happy to provide utility or other things bjt asking for another photo I'd is beyond the pale. I assure you my license is real verifiable and scans. 
     

    or now that you have so many of my personal details just come over and you'll see that I am real.

     

    lcb forum - this is ridiculous. I won't be moving ahead I've submitted everything asked but don't feel safe giving 2 photo I'd.

     

    total Rort of a casino. 

    Ceci est une erreur. Cela fait 11 jours.

    2 selfies ont été envoyés avec des copies du permis de conduire. Maintenant, vous demandez un passeport ?!?

    totalement ridicule. Cela n’augmente pas la sécurité si mes documents personnels et confidentiels sont éparpillés sur Internet.

    je ne fournirai pas de passeport - je ne me sens pas en sécurité. Vous êtes déjà en possession de 2 selfies et documents. Je suis heureux de fournir des utilitaires ou d'autres choses, mais demander une autre photo que je voudrais est au-delà de la pâleur. Je vous assure que ma licence est réelle, vérifiable et scannée.

    ou maintenant que vous avez tant de détails personnels, venez et vous verrez que je suis réel.

    Forum LCB - c'est ridicule. Je n'irai pas de l'avant, j'ai soumis tout ce qui était demandé, mais je ne me sens pas en sécurité en donnant 2 photos.

    Rort total d'un casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey, additionally i refer to a post you made recently in response to another player: Now, to get to the main point, after contacting our Banking Department, we received information that your account at Casino Brango has already been verified, this means that your Casino Extreme account is also verified for instant withdrawals! To finalize your withdrawal, simply contact our Payments team by email at payments@casinoextreme.eu, and you will receive all the necessary information regarding your payout. Please, just make sure to mention your pending deposit, you do have an option to withdraw it along with your winnings, however you need to explicitly state that, as at the moment, your deposit is not credited due to having balance above $1.00. Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us at any moment. Kind Regards, Mikey Casino Management I am fully verified at Brango. Why does it take 2 selfies now you want a passport it’s 11 days to approve me at extremejQuery34108629349663346021_1683701251242? I guess you singled me out is it because once my husband hans played at our house? He is long gone from these casinos due to issues like this so hasn’t been axtive. Otherwise I’m clean sent you heaps of money have a good attitude and it just feels like you don’t want my business and Enjoy making me confused, and irritated.

    Mikey, je fais également référence à un message que vous avez posté récemment en réponse à un autre joueur : Maintenant, pour en venir au point principal, après avoir contacté notre service bancaire, nous avons reçu des informations selon lesquelles votre compte au Casino Brango a déjà été vérifié, cela signifie que votre Le compte Casino Extreme est également vérifié pour les retraits instantanés ! Pour finaliser votre retrait, contactez simplement notre équipe Paiements par email à payment@casinoextreme.eu, et vous recevrez toutes les informations nécessaires concernant votre paiement. S'il vous plaît, assurez-vous simplement de mentionner votre dépôt en attente, vous avez la possibilité de le retirer avec vos gains, mais vous devez indiquer explicitement que, pour le moment, votre dépôt n'est pas crédité en raison d'un solde supérieur à 1,00 $. Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Mikey Casino Management Je suis entièrement vérifié sur Brango. Pourquoi faut-il 2 selfies maintenant tu veux un passeport c'est 11 jours pour m'approuver à extremejQuery34108629349663346021_1683701251242 ? Je suppose que vous m'avez choisi, est-ce parce qu'une fois mon mari a joué chez nous ? Il a disparu de ces casinos depuis longtemps à cause de problèmes comme celui-ci et n'a donc pas été actif. Sinon, je suis propre, je vous ai envoyé des tas d'argent, ayez une bonne attitude et j'ai juste l'impression que vous ne voulez pas de mes affaires et que vous aimez me rendre confus et irrité.

    4.6/ 5

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Morgan4hans,

    We will reach out again to Mikey in hopes that he will get back to you as soon as possible with an final explanation.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Morgan4hans ,

    Nous contacterons à nouveau Mikey dans l'espoir qu'il vous répondra dans les plus brefs délais avec une explication finale.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    May I please have someone look into my issue? I keep getting the runaround from the live chat agents regarding verification and I just want to make sure things are going smoothly on both ends. 

    Puis-je s'il vous plaît demander à quelqu'un d'examiner mon problème ? Les agents de chat en direct me parlent constamment de la vérification et je veux simplement m'assurer que les choses se passent bien des deux côtés.

  • Original Anglais Traduction Français

    @deycallmezero Join the Club i've been run around for 11 days despite being fully verified at Casino Brango, and even my issues here have been without response for a couple days. Good luck

    @deycallmezero Rejoignez le club. Je cours depuis 11 jours malgré une vérification complète au Casino Brango, et même mes problèmes ici sont restés sans réponse depuis quelques jours. Bonne chance

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello deycallmezero,

    Could you please specify your issue?

    Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you.

    Thank you.

    Bonjour Deycallmezero ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre problème ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello deycallmezero,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Deycallmezero ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't seen anything in response to my query. 
     

    also has anyone else been told by Yabby that they no longer offer weekend spins? Or has anyone been able to successfully get their weekend spins today? 

    Je n'ai rien vu en réponse à ma requête.

    Yabby a-t-il également dit à quelqu'un d'autre qu'il ne proposait plus de tours le week-end ? Ou est-ce que quelqu'un a réussi à réaliser ses tours du week-end aujourd'hui ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P,

    Could you please provide us with the Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thanks in advance.

    Bonjour Peter P ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby and Brango have told me no more weekend spins ...what the heck ? These sites are really going down bad 

    Yabby et Brango m'ont dit de ne plus faire de sorties le week-end... qu'est-ce que c'est ? Ces sites fonctionnent vraiment mal

  • Original Anglais Traduction Français

    So I've been playing at yabby extreme,  brango for about a year now. I've put over 100 at each one. Extreme and brango have paid me out , Yabby casino has never given me a decent win or payout. I would avoid yabby if possible  

    Je joue donc à Yabby Extreme, Brango depuis environ un an maintenant. J'en ai mis plus de 100 à chacun. Extreme et Brango m'ont payé, le casino Yabby ne m'a jamais offert de gain ou de paiement décent. J'éviterais Yabby si possible

  • Original Anglais Traduction Français

    I know, I couldn't believe it! I always looked forward to those spins, and this is such a disrespect to all the long-time players. I wonder why they did this. Chat gave me 40 spins on I Zombie instead, $50 max cashout. I did not win. What's next? 

    Je sais, je n'arrivais pas à y croire ! J'ai toujours attendu ces tours avec impatience, et c'est un tel manque de respect envers tous les joueurs de longue date. Je me demande pourquoi ils ont fait ça. Le chat m'a donné 40 tours sur I Zombie à la place, avec un retrait maximum de 50 $. Je n'ai pas gagné. Et après?

  • Original Anglais Traduction Français

    I got the same pre-written no at Extreme earlier.  I am so disappointed with this move! I would not have deposited at any of them had I known this. But I imagine that's why they didn't make the move known!

    J'ai reçu le même non pré-écrit chez Extreme plus tôt. Je suis tellement déçu de cette décision! Je n’aurais déposé chez aucun d’entre eux si j’avais su cela. Mais j’imagine que c’est pour cela qu’ils n’ont pas fait savoir cette décision !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cheriberi ,HKkevin516Kellie072087,

    We will notify Casino Rep to provide us with a official clarification about the weekend free spins award.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Cheriberi , HKkevin516 , Kellie072087 ,

    Nous informerons le représentant du Casino pour qu'il nous fournisse une clarification officielle concernant l'attribution des tours gratuits du week-end.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Brango doesn't payout.  They are terrible 

    Brango ne paie pas. Ils sont terribles

  • Original Anglais Traduction Français

    Any word on the weekend spins ??

    Des nouvelles des spins du week-end ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Adrenaline, I deposited well over $1000. Because I used a deposit code on my first deposit of the week, I am not eligible for Monday cashback. No bonuses on deposits, no monday Cashback.  I would like a response besides the canned, cashback will be auto deposited to those eligible.  I have attached my deposits, and would like a detailed response. Thanks. 

    Casino Adrenaline, j’ai déposé bien plus de 1 000 $. Étant donné que j'ai utilisé un code de dépôt lors de mon premier dépôt de la semaine, je ne suis pas éligible au cashback du lundi. Pas de bonus sur les dépôts, pas de Cashback le lundi. J'aimerais une réponse en plus du cashback en conserve qui sera déposé automatiquement aux personnes éligibles. J'ai joint mes dépôts et souhaite une réponse détaillée. Merci.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thanks in advance.

    Bonjour kfed3077 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kellie072087,

    We are still waiting for a response from Mikey. We will send him a reminder email, so we are sure that he will reply to this post in shortest possible time.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Kellie072087 ,

    Nous attendons toujours une réponse de Mikey. Nous lui enverrons un e-mail de rappel, nous sommes donc sûrs qu'il répondra à ce message dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same issue for Extreme and Brango for me

    Même problème pour Extreme et Brango pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Same name

    ********

    Même nom

    ********

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077,

    Thank you for sharing your account details. We will notify Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted.

    Bonjour kfed3077 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077

    Thanks for sharing your account details. We have sent an email to Casino Rep regarding this matter. Hope that he will get back to you as soon as possible with the clarification.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour kfed3077

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino à ce sujet. J'espère qu'il vous répondra dans les plus brefs délais avec des éclaircissements.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077,

     

    Hope that you're well and safe.

     

    Please note that due to system maintenance, our Marketing Team was unable to issue the Monday Cashback on time. Of course, the Cashback will be issued as soon as the maintenance is completed. 

    We expect everything to be back to normal during the day hence Monday Cashback should be credited in the next 8 hours. The moment it is ready, all eligible players will be notified by email.

     

    Thank you for your understanding and thank you for your patience as well.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour kfed3077,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter qu'en raison de la maintenance du système, notre équipe marketing n'a pas été en mesure d'émettre le cashback du lundi à temps. Bien entendu, le Cashback sera émis dès que la maintenance sera terminée.

    Nous nous attendons à ce que tout redevienne normal dans la journée, le cashback du lundi devrait donc être crédité dans les 8 prochaines heures. Dès qu'il sera prêt, tous les joueurs éligibles seront informés par e-mail.

    Merci de votre compréhension et merci également de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kfed3077,

     

    Hope that you're well and safe.

     

    Please note that due to system maintenance, our Marketing Team was unable to issue the Monday Cashback on time. Of course, the Cashback will be issued as soon as the maintenance is completed. 

    We expect everything to be back to normal during the day hence Monday Cashback should be credited in the next 8 hours. The moment it is ready, all eligible players will be notified by email.

     

    Thank you for your understanding and thank you for your patience as well.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour kfed3077,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter qu'en raison de la maintenance du système, notre équipe marketing n'a pas été en mesure d'émettre le cashback du lundi à temps. Bien entendu, le Cashback sera émis dès que la maintenance sera terminée.

    Nous nous attendons à ce que tout redevienne normal dans la journée, le cashback du lundi devrait donc être crédité dans les 8 prochaines heures. Dès qu'il sera prêt, tous les joueurs éligibles seront informés par e-mail.

    Merci de votre compréhension et merci également de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All,

     

    We hope that you are all doing well.

     

    As most of you are aware, one of the longest active promotions of Casino Extreme, Brango and Yabby has not been active this weekend. We understand that an abrupt cease in issuing the bonus was not welcomed and for this, we deeply apologize. The idea behind this sudden action is the desire to restructure the entire promotion so that our most Loyal Patrons are rewarded adequately. 

    Our Marketing Team is working diligently on this challenging task and we hope that the changes made will prove to be a massive improvement.

    In the meantime, our agents will do their best to make sure that the transition does not affect any aspect of the Casino experience.

    For any assistance, please do not hesitate to contact us either through Live chat or by Email.

     

    Thank you for your understanding,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour à tous,

    Nous espérons que vous allez tous bien.

    Comme la plupart d'entre vous le savent, l'une des plus longues promotions actives de Casino Extreme, Brango et Yabby n'a pas été active ce week-end. Nous comprenons qu’un arrêt brutal de l’octroi du bonus n’a pas été le bienvenu et nous nous en excusons profondément. L'idée derrière cette action soudaine est le désir de restructurer l'ensemble de la promotion afin que nos clients les plus fidèles soient récompensés de manière adéquate.

    Notre équipe marketing travaille avec diligence sur cette tâche difficile et nous espérons que les changements apportés se révéleront être une amélioration considérable.

    En attendant, nos agents feront de leur mieux pour s'assurer que la transition n'affecte aucun aspect de l'expérience Casino.

    Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter soit par chat en direct, soit par e-mail.

    Merci pour votre compréhension,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So basically we deposited through the week expecting weekend spins that we never got nor anything to replace this perk with no notice ... not cool :( also I closed my account with Yabby not knowing I can't re activate for 24-72 hours which now I am missing my loyalty rewards from my previous days deposits 

    Donc, en gros, nous avons déposé toute la semaine en espérant des tours du week-end que nous n'avons jamais eu ni rien pour remplacer cet avantage sans préavis... pas cool :( aussi j'ai fermé mon compte avec Yabby sans savoir que je ne peux pas le réactiver pendant 24 à 72 heures. et maintenant il me manque mes récompenses de fidélité de mes dépôts des jours précédents

  • Original Anglais Traduction Français

    After my last deposit I reached out to yabbycasino to redeem LCB-MAY60 and here is what happened:

    Here is a copy of what the support rep told me:

    SUPPORT REP: "Sorry but those bonus are not available in your account."

    ME:  "LCB codes were applied before as recent as last week I'll be sure to notify the blog on LCB.ORG"

    Après mon dernier dépôt, j'ai contacté yabbycasino pour échanger LCB-MAY60 et voici ce qui s'est passé :

    Voici une copie de ce que le représentant du support m'a dit :

    REPRÉSENTANT DU SUPPORT : "Désolé mais ces bonus ne sont pas disponibles sur votre compte."

    MOI : "Les codes LCB ont déjà été appliqués la semaine dernière, je ne manquerai pas d'en informer le blog sur LCB.ORG"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcbwinnerr

    We will be sure to inquire about this. Could you please provide us with your Yabby Casino username via private message and we will contact Casino Representative immediately to see what the issue may be. Thank you.

    Bonjour lcbwinnerr ,

    Nous ne manquerons pas de nous renseigner à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Yabby Casino par message privé et nous contacterons immédiatement le représentant du casino pour voir quel peut être le problème. Merci.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a serious issue with timeless/Firefox

    I've had 50 dollars sitting in there since the 25th of April that I have not been able to withdraw because your cashier page doesn't have any withdrawal options for me. To the point that I forgot about it completely and deposited money today which never showed up. 

     

    So now I have a total of 101 dollars sitting in your casinos bank that I have sense been unable to access. 

     

    Your chat reps gave me an excuse about RTG preforming their monthly maintenance which is a bold faced lie and uncalled for. 

     

    Your support staff refuses to respond to emails and I want my money. 

    georgiaboycm is my username

    J'ai un sérieux problème avec timeless/Firefox

    J'ai 50 dollars là-dedans depuis le 25 avril que je n'ai pas pu retirer car votre page de caisse ne propose aucune option de retrait pour moi. Au point que je l’ai complètement oublié et que j’ai déposé de l’argent aujourd’hui qui ne s’est jamais présenté.

    Alors maintenant, j'ai un total de 101 dollars dans la banque de votre casino auquel je n'ai pas pu accéder.

    Vos représentants de chat m'ont donné une excuse pour que RTG effectue sa maintenance mensuelle, ce qui est un mensonge audacieux et injustifié.

    Votre équipe d'assistance refuse de répondre aux e-mails et je veux mon argent.

    georgiaboycm est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    P.s. we all know RTG does their stuff at the end of the month and definitely not on the 16th of the month. I want my money. 

    Ps, nous savons tous que RTG fait son travail à la fin du mois et certainement pas le 16 du mois. Je veux mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Casey,

    Have you tried a different browser? Or Device? I had a similar issue once and it was my phone. Just a thought. Good luck!

    Salut Casey,

    Avez-vous essayé un autre navigateur ? Ou un appareil ? J'ai eu un problème similaire une fois et c'était mon téléphone. Juste une pensée. Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    No. They finally fixed it. Issues resolved. 

    Non, ils l’ont finalement réparé. Problèmes résolus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please see screenshot of conversation after I made a deposit with no bonus attached.

    Veuillez voir la capture d'écran de la conversation après avoir effectué un dépôt sans bonus.

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