Hello Slumboi,
Could you please send us your Casino username via private message so we can check what is happening with your account?
Thank you.
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Hello Slumboi,
Could you please send us your Casino username via private message so we can check what is happening with your account?
Thank you.
Bonjour Slomboi ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre compte ?
Merci.
Mikey13 wroteHello penderhippy,
We hope that all is well.
Please note that Account Verification is a mandatory procedure at all online casinos and Yabby Casino is no different. Account Verification helps protect not only the Casino but the player as well, and that way we can guarantee the safety of your withdrawals.
We have reached out to our Banking Department regarding the status of your verification procedure and as we can see, you have been required to provide a new set of photographs due to the lack of quality of the original ones you provided.
Rest assured that at the moment you re-upload the documents, our Team will complete the procedure.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
penderhippy wrote
The only reason why I deposited into their casino yesterday was because I read that with crypto deposits withdrawals are practically instant and no kyc, I was like cool sold, that was the main reason because of the no waiting time.
And now they're emailing me back they want full verification documents and it will take up to five days to verify my account. Wow.
For 50 bucks.
Hey there thanks so much for looking into this, I hope you're right.
I have sent verification documents (passport & passport with selfie) and my account got verified.
I have just requested a withdrawal again.
Fingers crossed.
penderhippy a écritMikey13 a écritBonjour Penderhippie,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que la vérification du compte est une procédure obligatoire dans tous les casinos en ligne et Yabby Casino n'est pas différent. La vérification du compte aide à protéger non seulement le casino mais aussi le joueur, et de cette façon nous pouvons garantir la sécurité de vos retraits.
Nous avons contacté notre service bancaire au sujet de l'état de votre procédure de vérification et comme nous pouvons le constater, vous avez été invité à fournir une nouvelle série de photographies en raison du manque de qualité des photos originales que vous avez fournies.
Soyez assuré qu'au moment où vous téléchargez à nouveau les documents, notre équipe terminera la procédure.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
La seule raison pour laquelle j'ai déposé dans leur casino hier était parce que j'avais lu qu'avec les dépôts cryptographiques, les retraits sont pratiquement instantanés et sans kyc, j'étais comme cool vendu, c'était la raison principale en raison de l'absence de temps d'attente.
Et maintenant, ils me répondent par e-mail qu'ils veulent des documents de vérification complets et que la vérification de mon compte prendra jusqu'à cinq jours. Ouah.
Pour 50 dollars.
Salut, merci beaucoup d'avoir étudié cela, j'espère que vous avez raison.
J'ai envoyé des documents de vérification (passeport et passeport avec selfie) et mon compte a été vérifié.
Je viens de demander à nouveau un retrait.
Doigts croisés.
4.1/ 5
penderhippy wroteMikey13 wroteHello penderhippy,
We hope that all is well.
Please note that Account Verification is a mandatory procedure at all online casinos and Yabby Casino is no different. Account Verification helps protect not only the Casino but the player as well, and that way we can guarantee the safety of your withdrawals.
We have reached out to our Banking Department regarding the status of your verification procedure and as we can see, you have been required to provide a new set of photographs due to the lack of quality of the original ones you provided.
Rest assured that at the moment you re-upload the documents, our Team will complete the procedure.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
penderhippy wrote
The only reason why I deposited into their casino yesterday was because I read that with crypto deposits withdrawals are practically instant and no kyc, I was like cool sold, that was the main reason because of the no waiting time.
And now they're emailing me back they want full verification documents and it will take up to five days to verify my account. Wow.
For 50 bucks.Hey there thanks so much for looking into this, I hope you're right.
I have sent verification documents (passport & passport with selfie) and my account got verified.
I have just requested a withdrawal again.
Fingers crossed.
So they just emailed me back saying :
The bonus amount of $76.80 is not withdrawable,
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
Okay so when I made my deposit I got the 202% bonus, it was supposed to be no rules, no max cashout no rules, they kept saying no rules over and over , in their ad it even said make a deposit get the bonus and cash it right out because there's no rules.
Well it turns out there was a 10x roll over, so okay I rolled it over, and the bonus balance is gone and I just have my regular balance now of 50.07$ usd and they keep telling me it's not withdrawable.
So I just don't understand, first of there seems to be a lot of rules for a no rules deposit, and I just dont understand why I can't cash out.
I did eveyrtihng that was asked of me and even more so (did the verification even though they advertise not needing KYC if you're depositing with crypto which I did).
Mikey13 please help me out here, you said you looked into my case and your exact words were:
"
Rest assured that at the moment you re-upload the documents, our Team will complete the procedure."
Please help, thanks for your time.
penderhippy a écritpenderhippy a écritMikey13 a écritBonjour Penderhippie,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que la vérification du compte est une procédure obligatoire dans tous les casinos en ligne et Yabby Casino n'est pas différent. La vérification du compte contribue à protéger non seulement le casino mais également le joueur, et nous pouvons ainsi garantir la sécurité de vos retraits.
Nous avons contacté notre service bancaire concernant l'état de votre procédure de vérification et comme nous pouvons le constater, vous avez été invité à fournir une nouvelle série de photographies en raison du manque de qualité des photos originales que vous avez fournies.
Soyez assuré qu'au moment où vous téléchargez à nouveau les documents, notre équipe terminera la procédure.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
La seule raison pour laquelle j'ai déposé dans leur casino hier était parce que j'avais lu qu'avec les dépôts cryptographiques, les retraits sont pratiquement instantanés et sans kyc, j'étais comme cool vendu, c'était la raison principale en raison de l'absence de temps d'attente.
Et maintenant, ils me répondent par e-mail qu'ils veulent des documents de vérification complets et que la vérification de mon compte prendra jusqu'à cinq jours. Ouah.
Pour 50 dollars.Salut, merci beaucoup d'avoir étudié cela, j'espère que vous avez raison.
J'ai envoyé des documents de vérification (passeport et passeport avec selfie) et mon compte a été vérifié.
Je viens de demander à nouveau un retrait.
Doigts croisés.
Alors ils m'ont simplement répondu par e-mail en disant :
Le montant du bonus de 76,80 $ n'est pas retirable,
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
D'accord, quand j'ai effectué mon dépôt, j'ai reçu le bonus de 202 %, c'était censé être sans règles, pas de retrait maximum, pas de règles, ils n'arrêtaient pas de répéter sans règles, encore et encore, dans leur annonce, il était même dit de faire un dépôt pour obtenir le bonus et encaisser tout de suite parce qu'il n'y a pas de règles.
Eh bien, il s'avère qu'il y a eu un roll-over de 10x, alors d'accord, je l'ai reconduit, et le solde du bonus a disparu et j'ai juste mon solde habituel de 50,07 $ USD et ils n'arrêtent pas de me dire qu'il n'est pas retirable.
Donc je ne comprends tout simplement pas, tout d'abord, il semble y avoir beaucoup de règles pour un dépôt sans règles, et je ne comprends tout simplement pas pourquoi je ne peux pas encaisser.
J'ai fait tout ce qui m'était demandé et encore plus (j'ai fait la vérification même s'ils annoncent ne pas avoir besoin de KYC si vous déposez avec crypto, ce que j'ai fait).
Mikey13, s'il vous plaît, aidez-moi ici, vous avez dit que vous aviez examiné mon cas et vos mots exacts étaient :
"
Soyez assuré qu'au moment où vous téléchargerez à nouveau les documents, notre équipe terminera la procédure."
S'il vous plaît, aidez-moi, merci pour votre temps.
4.1/ 5
So how am I supposed to cash out at all? And no rules, why was there a roll over and wagering requirements, and what was the point of rolling it over if we can't cash it out, and why was there all these rules if it was supposed to be a no rules bonus?
Really bummed out and disappointed.
:(
Alors, comment suis-je censé encaisser ? Et pas de règles, pourquoi y avait-il un roulement et des conditions de mise, et quel était l'intérêt de le refinancer si nous ne pouvons pas l'encaisser, et pourquoi y avait-il toutes ces règles s'il était censé être un bonus sans règles ?
Vraiment déçu et déçu.
:(
The bonus in question:
Le bonus en question :
When I first saw this promo I was like wow this sounds amazing so I double check with the live chat guy if this is all what it says and he says yep, and no KYC if you use crypto, I'm like okay cool.
Make a ETH deposit, he was mistaken, there's a 10x wr. Okay. I roll it over, and go to cash out 50 bucks, just cause I wanted to see if they're legit or not. And they want me to verify my phone number now.
Im like okay...it was supposed to be no KYC (don't really care, but just goes to show you how they do business right...), but whatever just a text I don't care. I put my number in, and it was one of those weird boxes where it already had a +1 for the international area code, and then I put my number and it was weird it was like no matter how I tried to put my number in, the spaces and the dashes appeared automatically and in the wrong spot, and the number wont work. Frustrating.
I ask the live chat and he says its not working because I'm putting in a different number then I signed up with (which was weird because I only ever have this number and use autofill), so I ask to update number, he tells me I have to email the banking department, and he gives me the wrong email address (with an obvious typo in it, I double check he says no that's it), they don't write back for a bit, I find a support email address and email them asking to update my number, they're now asking me to fully verify.
So I send my passport, and a selfie. They make me do it again. Meanwhile I try to withdraw again, and this time I managed to get my number and the dashes and the area code all the right way and it worked they send me a verification code (so my phone # was fine the entire time and I just went through all that song and dance for no reason) and I try to withdraw and they email me asking to confirm wallet address and then deny the withdrawal.
Telling me The bonus amount of $76.80 is not withdrawable,
Well holy smokes. For NO RULES, this seems like a lot of rules.
Why would you put, CLAIM IT NOW BEFORE IT EXPIRES AND CASH OUT INSTANTLY, in all caps mind you?
At this point can I just please get my fifty bucks back.
Quand j'ai vu cette promo pour la première fois, je me suis dit wow, cela a l'air incroyable, alors je vérifie avec le gars du chat en direct si c'est tout ce qu'elle dit et il dit oui, et pas de KYC si vous utilisez la crypto, je suis comme d'accord, cool.
Faites un dépôt ETH, il s'est trompé, il y a un 10x wr. D'accord. Je le retourne et je vais encaisser 50 dollars, juste parce que je voulais voir s'ils sont légitimes ou non. Et ils veulent que je vérifie mon numéro de téléphone maintenant.
Je me dis, d'accord... ce n'était pas censé être un KYC (je m'en fiche, mais ça va juste vous montrer comment ils font correctement leurs affaires...), mais peu importe, juste un texte, je m'en fiche. J'ai mis mon numéro, et c'était une de ces cases bizarres où il y avait déjà un +1 pour l'indicatif régional international, puis j'ai mis mon numéro et c'était bizarre, c'était comme si peu importe la façon dont j'essayais de mettre mon numéro. , les espaces et les tirets sont apparus automatiquement et au mauvais endroit, et le numéro ne fonctionnera pas. Frustrant.
Je demande le chat en direct et il dit que ça ne fonctionne pas parce que je mets un numéro différent de celui avec lequel je me suis inscrit (ce qui était bizarre parce que je n'ai que ce numéro et que j'utilise la saisie automatique), alors je demande de mettre à jour le numéro, dit-il moi je dois envoyer un email au service bancaire, et il me donne une mauvaise adresse email (avec une faute de frappe évidente, je vérifie qu'il dit non c'est tout), ils ne répondent pas du tout, je trouve un email d'assistance adresse et envoyez-leur un e-mail pour demander de mettre à jour mon numéro, ils me demandent maintenant de vérifier complètement.
J'envoie donc mon passeport, et un selfie. Ils me font recommencer. Pendant ce temps, j'essaie de me retirer à nouveau, et cette fois j'ai réussi à obtenir mon numéro, les tirets et l'indicatif régional dans le bon sens et cela a fonctionné, ils m'ont envoyé un code de vérification (donc mon numéro de téléphone allait bien tout le temps et je suis juste allé à travers toutes ces chansons et ces danses sans raison) et j'essaie de me retirer et ils m'envoient un e-mail me demandant de confirmer l'adresse du portefeuille, puis refusent le retrait.
Me disant que le montant du bonus de 76,80 $ n'est pas retirable,
Eh bien, sacrément, ça fume. Pour NO RULES, cela ressemble à beaucoup de règles.
Pourquoi voudriez-vous mettre, RÉCLAMEZ-LE MAINTENANT AVANT QU'IL EXPIRE ET ENCAISSEZ INSTANTANÉMENT, en majuscules, pensez-vous ?
À ce stade, puis-je simplement récupérer mes cinquante dollars.
Hello penderhippy,
We will reach out to Casino Rep in order to clarify this for you.
Keep you posted.
Bonjour penderhippy ,
Nous contacterons le représentant du Casino afin de clarifier cela pour vous.
Vous tenir au courant.
Berks wroteHello penderhippy,
We will reach out to Casino Rep in order to clarify this for you.
Keep you posted.
Thank you Berks
Berks a écritBonjour penderhippy ,
Nous contacterons le représentant du Casino afin de clarifier cela pour vous.
Vous tenir au courant.
Merci Berks
Hello Slumboi,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted.
Bonjour Slomboi ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Hello Slumboi,
We hope that you are well.
Please note that your account and grievance have been reviewed and that we have also reached out to our Banking Department regarding the status of your Account Verification.
We have been informed that upon submitting your documents, you have submitted photographs that were edited using photo editing software. Documents of such kind cannot be accepted for Account Verification. In order to successfully verify your account, please submit unedited photographs.
Also, we would like to inform you that your funds are not and will not be tempered with at any point. Casino Extreme is a legitimate online casino that has been active for over a decade. We take pride in providing the fastest withdrawal in the online casino world!
Should you need any assistance, please do not hesitate to reach out to our Customer Service. We are available 24/7.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Slomboi,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que votre compte et votre grief ont été examinés et que nous avons également contacté notre service bancaire concernant l'état de la vérification de votre compte.
Nous avons été informés qu'en soumettant vos documents, vous avez soumis des photographies qui ont été retouchées à l'aide d'un logiciel de retouche photo. Les documents de ce type ne peuvent pas être acceptés pour la vérification du compte. Afin de vérifier votre compte avec succès, veuillez soumettre des photographies non modifiées.
Nous souhaitons également vous informer que vos fonds ne sont pas et ne seront pas tempérés à aucun moment. Casino Extreme est un casino en ligne légitime actif depuis plus d'une décennie. Nous sommes fiers de proposer le retrait le plus rapide du monde des casinos en ligne !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
3.1/ 5
4.6/ 5
Hello penderhippy,
I hope that you are well and safe.
Please note that your account was reviewed once again and we are happy to say that you have successfully verified your account on the 8th of November!
This means that as of November 8th, you are entitled to our Instant Withdrawals!
As I understand, you have some trouble finalizing your withdrawal due to not being able to cashout the bonus amount. This is actually very common in online casinos, where the bonus amount is considered "sticky". Given that the bonus you are playing with has no cashout limits, it means that you can win over $10k and at the point of withdrawal, the Casino would only request that the bonus amount of $76.80 is left on the account.
At this point, given that the minimum withdrawal amount at Yabby Casino is $50.00, you simply have to reach $126.80 in order to be able to withdraw $50.00.
Please let me know if you need any assistance from our Team. You can reach us through e-mail at support@yabbycasino.com or through Live chat.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que votre compte a été examiné une nouvelle fois et nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez vérifié votre compte avec succès le 8 novembre !
Cela signifie qu'à partir du 8 novembre, vous avez droit à nos retraits instantanés !
Si je comprends bien, vous avez quelques difficultés à finaliser votre retrait car vous ne pouvez pas encaisser le montant du bonus. Ceci est en fait très courant dans les casinos en ligne, où le montant du bonus est considéré comme « collant ». Étant donné que le bonus avec lequel vous jouez n'a pas de limite de retrait, cela signifie que vous pouvez gagner plus de 10 000 $ et au moment du retrait, le casino demandera uniquement que le montant du bonus de 76,80 $ reste sur le compte.
À ce stade, étant donné que le montant minimum de retrait sur Yabby Casino est de 50,00 $, il vous suffit d'atteindre 126,80 $ pour pouvoir retirer 50,00 $.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide de notre équipe. Vous pouvez nous joindre par e-mail à support@yabbycasino.com ou via le chat en direct.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.1/ 5
Mikey13 wroteHello penderhippy,
I hope that you are well and safe.
Please note that your account was reviewed once again and we are happy to say that you have successfully verified your account on the 8th of November!
This means that as of November 8th, you are entitled to our Instant Withdrawals!
As I understand, you have some trouble finalizing your withdrawal due to not being able to cashout the bonus amount. This is actually very common in online casinos, where the bonus amount is considered "sticky". Given that the bonus you are playing with has no cashout limits, it means that you can win over $10k and at the point of withdrawal, the Casino would only request that the bonus amount of $76.80 is left on the account.
At this point, given that the minimum withdrawal amount at Yabby Casino is $50.00, you simply have to reach $126.80 in order to be able to withdraw $50.00.
Please let me know if you need any assistance from our Team. You can reach us through e-mail at support@yabbycasino.com or through Live chat.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
What happened to no rules? Claim it and cash out instantly? That sure sounds like a lot of rules for a no rules bonus.
I made a deposit using this bonus with the understanding that there will be NO RULES (I wrote it in all caps just like on your promo page).
Can you explain that part to me please?
Mikey13 a écritBonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que votre compte a été examiné une nouvelle fois et nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez vérifié votre compte avec succès le 8 novembre !
Cela signifie qu'à partir du 8 novembre, vous avez droit à nos retraits instantanés !
Si je comprends bien, vous avez quelques difficultés à finaliser votre retrait car vous ne pouvez pas encaisser le montant du bonus. Ceci est en fait très courant dans les casinos en ligne, où le montant du bonus est considéré comme « collant ». Étant donné que le bonus avec lequel vous jouez n'a pas de limite de retrait, cela signifie que vous pouvez gagner plus de 10 000 $ et au moment du retrait, le casino demandera uniquement que le montant du bonus de 76,80 $ reste sur le compte.
À ce stade, étant donné que le montant minimum de retrait sur Yabby Casino est de 50,00 $, il vous suffit d'atteindre 126,80 $ pour pouvoir retirer 50,00 $.S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide de notre équipe. Vous pouvez nous joindre par e-mail à support@yabbycasino.com ou via le chat en direct.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Qu'est-il arrivé à l'absence de règles ? Le réclamer et encaisser instantanément ? Cela ressemble certainement à beaucoup de règles pour un bonus sans règles.
J'ai effectué un dépôt en utilisant ce bonus, étant entendu qu'il n'y aura AUCUNE RÈGLEMENT (je l'ai écrit en majuscules, comme sur votre page promotionnelle).
Pouvez-vous m'expliquer cette partie s'il vous plaît ?
4.1/ 5
Has anyone gotten the tournament rewards from the cryptoween tournament at Casino Extreme yet? I've asked and asked and ASKED, and every time the ONLY response I get is " you will receive an email notifying you once your reward has been processed". Well once on like the 10th of November I got one to at least admit to me that they haven't all gone out yet. I only ask because I've tried reaching out to the casino in literally EVERY possible way. All the social media sites, live chat, email. No help at all. Not even a response. I'm mainly agitated because they ALWAYS stay pretty firm on their Terms and Conditions, for better or worse. But in the terms it explicitly states that rewards for the cryptoween tournament will be distributed within 3 DAYS after the tourney is over. Here I am 13 days later and can't even get an answer out of anyone. I guess they only follow those "terms and conditions" so strictly when the t and c's are in their favor? ( at the expense of the player? 🤔) I ranked in at #175, I've been waiting a good 2 weeks... I want my 150 spins extreme.....
Quelqu'un a-t-il déjà reçu les récompenses du tournoi cryptoween sur Casino Extreme ? J'ai demandé et demandé et DEMANDÉ, et à chaque fois, la SEULE réponse que je reçois est " vous recevrez un e-mail vous informant une fois que votre récompense aura été traitée ". Eh bien, une fois, comme le 10 novembre, j'en ai eu un pour au moins m'admettre qu'ils ne sont pas encore tous sortis. Je pose la question uniquement parce que j'ai essayé de contacter le casino de TOUTES les manières possibles. Tous les sites de réseaux sociaux, chat en direct, e-mail. Aucune aide du tout. Pas même une réponse. Je suis principalement agité parce qu'ils restent TOUJOURS assez fermes sur leurs termes et conditions, pour le meilleur ou pour le pire. Mais dans les termes, il est explicitement indiqué que les récompenses du tournoi cryptoween seront distribuées dans les 3 JOURS après la fin du tournoi. Me voici 13 jours plus tard et je n'arrive même pas à obtenir de réponse de qui que ce soit. Je suppose qu'ils ne suivent ces « termes et conditions » si strictement que lorsque les conditions sont en leur faveur ? (au détriment du joueur ? 🤔) Je me suis classé #175, j'attends depuis 2 bonnes semaines... Je veux mes 150 tours extrêmes.....
4.6/ 5
Username is Panda09 by the way
Au fait, le nom d'utilisateur est Panda09
...? any update from anyone...?
Why is there all these rules when they're advertising in all caps, no rules, cash out instantly. I feel misled , lied to and deceived. Ripped off, let down. Disappointed. Frustrated. Used.
...? des nouvelles de quelqu'un... ?
Pourquoi y a-t-il toutes ces règles alors qu'ils font de la publicité en majuscules, pas de règles, et encaissent instantanément. Je me sens induit en erreur, menti et trompé. Arnaqué, déçu. Déçu. Frustré. Utilisé.
Hello penderhippy,
We will ping them again to reply you on your post. Keep you posted.
Bonjour Penderhippie,
Nous leur répondrons à nouveau pour vous répondre sur votre message. Vous tenir au courant.
Hello Will,
I trust that you are well.
Thank you for reaching out to us with your query.
Please note that all Cryptoween Tournament rewards were issued on November 1st, right after the Tournament ended.
Your 150 free spins reward was credited to your Casino Brango account, given that Cryptoween was a joined tournament between Casino Brango and Casino Extreme.
You have redeemed your reward on November 1st at 11:21 am and the 150 free spins were on Nova 7's slot.
Once again, thank you for being our Loyal member and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Will,
J'espère que tu vas bien.
Merci de nous avoir contactés avec votre requête.
Veuillez noter que toutes les récompenses du tournoi Cryptoween ont été émises le 1er novembre, juste après la fin du tournoi.
Votre récompense de 150 tours gratuits a été créditée sur votre compte Casino Brango, étant donné que Cryptoween était un tournoi conjoint entre Casino Brango et Casino Extreme.
Vous avez utilisé votre récompense le 1er novembre à 11h21 et les 150 tours gratuits étaient sur la machine à sous Nova 7.
Encore une fois, merci d'être notre membre fidèle et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
4.4/ 5
Hello penderhippy,
Hope you are well.
We do understand where you're coming from, however the No Rules part applies to the bonus, not the entire Casino, unfortunately. The bonus amount has to be removed before cashing out, and this rule applies throughout the Casino, regardless of the bonus.
Once the General rules of the Casino are met, you can then proceed and cash out your winnings instantly.
We do hope that the Terms & Conditions are understandable. Please note that you can see the Terms at all times on our website and if you need any help in clarifying any uncertainties, you can reach out to our friendly Customer Service.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien.
Nous comprenons d'où vous venez, mais la partie Aucune règle ne s'applique malheureusement au bonus, pas à l'ensemble du casino, malheureusement. Le montant du bonus doit être retiré avant l'encaissement, et cette règle s'applique dans tout le Casino, quel que soit le bonus.
Une fois les règles générales du casino respectées, vous pouvez alors procéder et encaisser vos gains instantanément.
Nous espérons que les conditions générales sont compréhensibles. Veuillez noter que vous pouvez consulter les conditions à tout moment sur notre site Web et si vous avez besoin d'aide pour clarifier des incertitudes, vous pouvez contacter notre service client amical.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Mikey13 wroteHello penderhippy,
Hope you are well.
We do understand where you're coming from, however the No Rules part applies to the bonus, not the entire Casino, unfortunately. The bonus amount has to be removed before cashing out, and this rule applies throughout the Casino, regardless of the bonus.
Once the General rules of the Casino are met, you can then proceed and cash out your winnings instantly.
We do hope that the Terms & Conditions are understandable. Please note that you can see the Terms at all times on our website and if you need any help in clarifying any uncertainties, you can reach out to our friendly Customer Service.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
There is absolutely no way that anybody would come to that conclusion after looking at this graphic, this is extremely misleading and quite frankly (and I apologize if this sounds rude) I feel ripped off to be perfectly honest with you. And at this point I just want my 50$ back.
Mikey13 a écritBonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien.
Nous comprenons d'où vous venez, mais la partie Aucune règle ne s'applique malheureusement au bonus, pas à l'ensemble du casino, malheureusement. Le montant du bonus doit être retiré avant l'encaissement, et cette règle s'applique dans tout le Casino, quel que soit le bonus.
Une fois les règles générales du casino respectées, vous pouvez alors procéder et encaisser vos gains instantanément.Nous espérons que les conditions générales sont compréhensibles. Veuillez noter que vous pouvez consulter les conditions à tout moment sur notre site Web et si vous avez besoin d'aide pour clarifier toute incertitude, vous pouvez contacter notre service client amical.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditionsCordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Il est absolument impossible que quiconque parvienne à cette conclusion après avoir regardé ce graphique, c'est extrêmement trompeur et franchement (et je m'excuse si cela semble impoli), je me sens arnaqué pour être parfaitement honnête avec vous. Et à ce stade, je veux juste récupérer mes 50 $.
Can LCB weigh in on this please?
LCB peut-il intervenir à ce sujet, s'il vous plaît ?
Warning I came in contact with scammers claiming to be the original and legitimate Yabby casino. They went as far as to send copy cat emails that look identical. The only difference is the web pages are obviously a different set up. I did go on to report this to the company to try and keep folks away from possible problems. Attached are some screenshots I took in order to get the message out. Good Luck And Stay Safe Everyone!!!! There is an example of he correspondence I was able to take of the operators response to the issues.
Attention, je suis entré en contact avec des escrocs prétendant être le casino Yabby original et légitime. Ils sont allés jusqu’à envoyer des copies d’e-mails de chat qui semblent identiques. La seule différence est que les pages Web ont évidemment une configuration différente. J'ai ensuite signalé cela à l'entreprise pour essayer de tenir les gens à l'écart d'éventuels problèmes. Ci-joint quelques captures d'écran que j'ai prises afin de faire passer le message. Bonne chance et restez en sécurité à tous !!!! Il y a un exemple de correspondance que j'ai pu prendre sur la réponse des opérateurs aux problèmes.
4.1/ 5
YOU MOTHERFUCKERS DID IT AGAIN.
Jennifer Ashba. Won 50 dollars and deposited because the terms of the promotion say "no consecutive cashouts without a deposit between" She deposited 20 dollars and attempted to withdraw. The winnings were voided and she then lost her deposit. You stole 50 dollars from her. This is the last straw michael, 3000 dollars wasn't enough fro you so now we are at war again. I am fucking sick and tired of your people fucking me and my people out of money that they rightfully win. This is the declaration of war. You are all at fault and wil all be paying for it. I want someone to lose their fucking job over this after the 3 grand you already stole you have the audactity to steal 50 dollars from someone who put more than that to begin with in your casino.
I'm going public in 24 hours with everything I have unless you return the 50. Period. No excuses, no bullshit, no nothing. Not a threat, but that is what will happen.
Vous, enculés, l'avez encore fait.
Jennifer Ashba. A gagné 50 dollars et a déposé parce que les termes de la promotion disent "pas de retraits consécutifs sans dépôt entre". Elle a déposé 20 dollars et a tenté de se retirer. Les gains ont été annulés et elle a ensuite perdu son dépôt. Vous lui avez volé 50 dollars. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Michael, 3000 dollars ne suffisaient pas pour toi donc maintenant nous sommes à nouveau en guerre. J'en ai marre que votre peuple me baise, moi et mon peuple, avec l'argent qu'ils gagnent à juste titre. C'est la déclaration de guerre. Vous êtes tous fautifs et vous en paierez tous le prix. Je veux que quelqu'un perde son putain de travail à cause de ça, après les 3 000 dollars que vous avez déjà volés, vous avez l'audace de voler 50 dollars à quelqu'un qui a mis plus que cela dans votre casino.
Je rends public dans 24 heures tout ce que j'ai, à moins que vous ne rendiez les 50 heures. Pas d'excuses, pas de conneries, rien. Ce n’est pas une menace, mais c’est ce qui va arriver.
I cannot fucking believe that your banking team has the audacity to steal money from my referral after the shit you pulled at adremaline i am fucking livid if you even think that this will make it through the weekend without something being done you are fucking insane. HOW FUCKING DARE YOU DISRESPECT MY MONEY LIKE THIS
Je n'arrive pas à croire que votre équipe bancaire ait l'audace de voler de l'argent à ma référence après la merde que vous avez fait à l'adrémaline. Je suis putain de furieux si vous pensez même que cela passera le week-end sans que quelque chose ne soit fait, vous êtes putain de fou. PUTAIN, COMMENT OSEZ-VOUS MANQUER MON ARGENT COMME CELA ?
Hello James.
Really sorry to hear that you feel so frustrated. We will notify Mikey in order to check this for you.
Hope that the answer will come as soon as possible.
Bonjour James.
Vraiment désolé d'apprendre que vous vous sentez si frustré. Nous informerons Mikey afin de vérifier cela pour vous.
J'espère que la réponse viendra le plus tôt possible.
They have 12 hours from right now to send her money or the gloves are off. Period.
Ils ont 12 heures à partir de maintenant pour lui envoyer de l’argent, sinon les gants sont enlevés. Période.
As a matter of fact the 50 dollars isn't good enough after this disrespect, they will give lacy fincel her 2 grand as well or i'm bringing all the skeletons out. I want whoever the asshole on the weekend banking team is to be fired as well, or reprimanded with a public apology. Or we have a public trial with the other shit. I'm done playing nice with all of you. You picked the worst fucking day in the world to do what you did after I had already let the 3 grand go and forgotten about it and then you bring it back up and pick at the scab over fifty fucking dollars i guarantee you it will cost you alot more than all those voided payouts.
THE TERMS OF THE COUPON SAY "NO CONSECUTIVE PAYOUTS BETWEEN DEPOSITS" You cannot argue that it doesn't say that. Meaning more than one. There is no gray area no confusion no bullshit your banking team fucked my "referrals" for the last god damn time.
En fait, les 50 dollars ne suffisent pas après ce manque de respect, ils lui donneront également 2 000 dollars à Lacy Fincel ou je ferai sortir tous les squelettes. Je veux que le connard de l'équipe bancaire du week-end soit également licencié ou réprimandé avec des excuses publiques. Ou nous avons un procès public avec l'autre merde. J'ai fini de jouer gentiment avec vous tous. Tu as choisi le pire putain de jour au monde pour faire ce que tu as fait après que j'avais déjà laissé tomber les 3000 dollars et que je l'avais oublié, puis tu le ramènes et tu ramasses plus de cinquante putains de dollars à la croûte, je te garantis que cela te coûtera cher. bien plus que tous ces paiements annulés.
LES TERMES DU COUPON INDIQUENT "AUCUN PAIEMENT CONSÉCUTIF ENTRE LES DÉPÔTS". Vous ne pouvez pas prétendre qu'il ne dit pas cela. Cela signifie plus d’un. Il n'y a pas de zone grise, pas de confusion, pas de conneries, votre équipe bancaire a baisé mes "références" pour la dernière fois.
Update, instead of doing the right thing some genius decided to block my ip as if that would make a difference lol. Ya'll are fucking with the right one for sure. No more nice guy and no more time left for you. I'll be compiling an posting everything I have shortly. Fuck Anden casino group and their shady bullshit.
Mise à jour, au lieu de faire la bonne chose, un génie a décidé de bloquer mon adresse IP comme si cela ferait une différence mdr. Vous allez baiser avec le bon, c'est sûr. Plus de gars sympa et plus de temps pour toi. Je vais bientôt compiler un article sur tout ce que j'ai. J'emmerde le groupe de casino Anden et leurs conneries louches.
Hello James,
I think this is no way to raise a concern of any kind, nor the way anyone should address any member of the Establishment we are a part of. As we have discussed many different matters over the past several months, I think that it is more than clear that a normal, civil conversation between us always led to a positive resolution of any issue.
Although I will always have understanding towards all our members and their point of view, aggression and threats is something none of us wants to see.
If you feel that we can return to the previous way of collaboration and cooperation, I will be more than happy to work with you on finding a solution for any incident you came across.
However, if you think and feel otherwise, we will seize the cooperation.
Please let me know how you wish to proceed. If you feel more comfortable, you may always reach out to me through a Personal message.
Thank you for your time.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
Je pense que ce n’est pas une façon de soulever une quelconque préoccupation, ni la façon dont quiconque devrait s’adresser à un membre de l’establishment dont nous faisons partie. Comme nous avons discuté de nombreux sujets différents au cours des derniers mois, je pense qu'il est plus que clair qu'une conversation normale et civile entre nous a toujours conduit à une résolution positive de tout problème.
Même si je ferai toujours preuve de compréhension envers tous nos membres et leur point de vue, l’agression et les menaces sont quelque chose qu’aucun de nous ne veut voir.
Si vous pensez que nous pouvons revenir à l’ancienne méthode de collaboration et de coopération, je serai plus qu’heureux de travailler avec vous pour trouver une solution à tout incident que vous rencontrerez.
Cependant, si vous pensez et ressentez le contraire, nous saisirons la coopération.
S'il vous plaît laissez-moi savoir comment vous souhaitez procéder. Si vous vous sentez plus à l'aise, vous pouvez toujours me contacter via un message personnel.
Merci pour votre temps.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello Realp303,
I hope you are well.
Thank you for sharing this information here!
It is of utmost importance to prevent any fraudulent website that would prey on online users of any other website.
By sharing this info, you are helping a great number of people and making a safer environment for all users!
Once again, thank you for everything!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Realp303,
J'espère que tu vas bien.
Merci d'avoir partagé cette information ici !
Il est de la plus haute importance d’empêcher tout site Web frauduleux qui s’en prendrait aux utilisateurs en ligne de tout autre site Web.
En partageant ces informations, vous aidez un grand nombre de personnes et créez un environnement plus sûr pour tous les utilisateurs !
Encore une fois merci pour tout !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Fair. I was angry and out of line and I apologize.
You can imagine what it's like to lose your last little bit of money.
Let's go back to the civil manners.
Extreme owes Jen Ashba $50. I would like you to see that it gets sent today. Please and thank you .
Équitable. J'étais en colère et hors de propos et je m'excuse.
Vous pouvez imaginer ce que c'est que de perdre votre dernier petit argent.
Revenons aux manières civiles.
Extreme doit 50 $ à Jen Ashba. J'aimerais que vous voyiez qu'il est envoyé aujourd'hui. S'il te plaît et merci .
Side note. There is something going on with your casinos, all 6 of them don't work in portrait mode on phones right now. Only landscape. And won't load half the time on a PC
Note latérale. Il se passe quelque chose avec vos casinos, tous les 6 ne fonctionnent pas en mode portrait sur les téléphones pour le moment. Seulement du paysage. Et ne chargera pas la moitié du temps sur un PC
Also. These are the terms for the specific promotion. The fact that it clearly says "no consecutive payouts without a deposit in between" implies that you can in fact get more than one payout. Your banking team last night kept giving different excuses for doing it and some words that shouldn't have been said were said but again at 3 am with the last 20 dollars someone has already lost and being told "no it doesn't say that" while being shown a picture of the terms on your website tempers will flare especially after they stole 2 thousand dollars earlier this year.
Aussi. Ce sont les conditions de la promotion spécifique. Le fait qu'il soit clairement indiqué « aucun paiement consécutif sans dépôt intermédiaire » implique que vous pouvez en fait obtenir plus d'un paiement. Hier soir, votre équipe bancaire n'a cessé de donner différentes excuses pour l'avoir fait et certains mots qui n'auraient pas dû être prononcés ont été prononcés, mais encore une fois, à 3 heures du matin, avec les 20 derniers dollars, quelqu'un a déjà perdu et on lui a dit "non, ce n'est pas dit ça". en voyant une image des termes sur votre site Web, les esprits s'échaufferont, surtout après qu'ils ont volé 2 000 dollars plus tôt cette année.
I can't get this damn picture to post
Je n'arrive pas à publier cette foutue photo
The other thing is that while I'd love to keep this all between you and I the last time the PM situation didn't work out and definitely didn't get the 2 grand i was owed so obviously that doesn't seem like the way to go anymore. I tried to find out a way to actually contact you directly and was ignored also. My email is sixxxshots@gmail.com you're welcome to email me directly for us to talk at any time.
L'autre chose est que même si j'aimerais garder tout cela entre vous et moi la dernière fois, la situation du PM n'a pas fonctionné et n'a certainement pas obtenu les 2 000 $ qui m'étaient dus, donc évidemment, cela ne semble pas être le cas. il y a encore du chemin à parcourir. J'ai essayé de trouver un moyen de vous contacter directement et j'ai également été ignoré. Mon e-mail est sixxxshots@gmail.com, vous pouvez m'envoyer un e-mail directement pour que nous puissions parler à tout moment.
It's been 3 hours bro what's taking so long
Ça fait 3 heures frérot, qu'est-ce qui prend si longtemps
Berks wroteHello James.
Really sorry to hear that you feel so frustrated. We will notify Mikey in order to check this for you.
Hope that the answer will come as soon as possible.
hey what about me? im also very frustrated? also feeling a bit ignored here??
Berks a écritBonjour James.
Vraiment désolé d'apprendre que vous vous sentez si frustré. Nous informerons Mikey afin de vérifier cela pour vous.
J'espère que la réponse viendra le plus tôt possible.
hé et moi ? je suis aussi très frustré ? je me sens aussi un peu ignoré ici ??
They published the 50FRIDAY coupon (100 FS) on the official channel of Brango and Extreme.
When redeeming it on both sites, they only give 50FS and not 100FS as the publication says! In the chat as always, they disconnect without responding. In the email they say that it was a Marketing error(?), and of course, they do not accept it, they do not correct either of the two publications, and they continue to deceive with false promotions!
Without taking charge obviously! Will the day come when they operate in good faith and accept their mistakes?
Or should we complain to the licensor so that they pay attention to these two sites?
User Brango y Extreme: lauarual
Ils ont publié le coupon 50FRIDAY (100 FS) sur la chaîne officielle de Brango et Extreme.
Lors de son échange sur les deux sites, ils ne donnent que 50FS et non 100FS comme le dit la publication ! Dans le chat comme toujours, ils se déconnectent sans répondre. Dans l'e-mail, ils disent qu'il s'agissait d'une erreur marketing (?), et bien sûr, ils ne l'acceptent pas, ils ne corrigent aucune des deux publications, et ils continuent de tromper avec de fausses promotions !
Sans se prendre en charge évidemment ! Viendra-t-il un jour où ils agiront de bonne foi et accepteront leurs erreurs ?
Ou devrions-nous nous plaindre auprès du concédant de licence pour qu'il prête attention à ces deux sites ?
Utilisateur Brango y Extreme: lauarual
lol ya'll don't actually think that the licens......nah. neverinnd. I'm not even getting into it.
Complaining to them would be pointless. Trust me. lol. Mikey is the #1 best option always.
Also penderhippy it's not personal we just have alot of history that we're trying to keep a good ending for lol
mdr, vous ne pensez pas vraiment que les licences... non. jamais. Je ne m'y lance même pas.
Se plaindre à eux serait inutile. Fais-moi confiance. mdr. Mikey est toujours la meilleure option n°1.
De plus, penderhippy, ce n'est pas personnel, nous avons juste beaucoup d'histoire pour laquelle nous essayons de garder une bonne fin pour mdr
Very disheartened to find out this wasn't handled before the weekend though.
Très découragé de découvrir que cela n’a pas été réglé avant le week-end.
Yea man that's shitty. We had a better rapport than this. Yall owe that 50 and I expect it Monday. Or we just ain't friends anymore.
Ouais mec, c'est merdique. Nous avions de meilleures relations que cela. Vous devez tous ces 50 et je les attends lundi. Ou alors nous ne sommes plus amis.
laun77 wroteThey published the 50FRIDAY coupon (100 FS) on the official channel of Brango and Extreme.
When redeeming it on both sites, they only give 50FS and not 100FS as the publication says! In the chat as always, they disconnect without responding. In the email they say that it was a Marketing error(?), and of course, they do not accept it, they do not correct either of the two publications, and they continue to deceive with false promotions!
Without taking charge obviously! Will the day come when they operate in good faith and accept their mistakes?
Or should we complain to the licensor so that they pay attention to these two sites?
User Brango y Extreme: lauarual
Yes exactly that, why are they allowed to so blatantly deceive & lie to people? That's an incredibly shady way of doing business.
And can they be called mistakes if they are done on purpose, continuously , repeatadly & in perpetuity and for profit???
And they don't have a license last I checked. (shocker).
laun77 a écritIls ont publié le coupon 50FRIDAY (100 FS) sur la chaîne officielle de Brango et Extreme.
En l'échangeant sur les deux sites, ils ne donnent que 50FS et non 100FS comme le dit la publication ! Dans le chat comme toujours, ils se déconnectent sans répondre. Dans l'e-mail, ils disent qu'il s'agissait d'une erreur marketing (?), et bien sûr, ils ne l'acceptent pas , ils ne corrigent aucune des deux publications, et ils continuent de tromper avec de fausses promotions !
Sans se prendre en charge évidemment ! Viendra-t-il un jour où ils agiront de bonne foi et accepteront leurs erreurs ?
Ou devrions-nous nous plaindre auprès du concédant de licence pour qu'il prête attention à ces deux sites ?
Utilisateur Brango y Extreme: lauarual
Oui, exactement ça, pourquoi sont-ils autorisés à tromper et à mentir de manière si flagrante aux gens ? C’est une façon incroyablement louche de faire des affaires.
Et peuvent-ils être qualifiés d’erreurs si elles sont commises volontairement, de manière continue, répétée et perpétuelle et dans un but lucratif ???
Et ils n'ont pas de permis la dernière fois que j'ai vérifié. (choquant).
Hi penderhippy,
We already have informed Casino Rep about your case. Hope that the answer will come on Monday due to weekend.
Thank you.
Salut Penderhippy ,
Nous avons déjà informé Casino Rep de votre cas. J'espère que la réponse viendra lundi en raison du week-end.
Merci.
I have started doing this.... I will not make a deposit to any casino until my account is verified. I have been burned way to many times.. Made many deposits then when it's time to pay, casino ignores my document emails and I never get paid. I am trying to send my documents to yabby casino so my account will be verified prior to making deposits so should I ever have a withdrawal, I won't have to deal with the casinos shady tactics to delay and avoid paying my winnings. Yabby casino continues to refuse to provide me the email address to send my documents too. I will NEVER understand why casinos will take your unverified deposits all day long but when it comes time to pay you must be verified. I'm sorry but it should be the same for deposits. They should require verification to deposit if they require it to withdrawal. Or they should not require it for deposit or withdrawal. Posting this to warn people the casino refuses to verify you until it's time to delay a payout!
my user id is yabby11111
J'ai commencé à le faire... Je n'effectuerai de dépôt dans aucun casino tant que mon compte n'aura pas été vérifié. J'ai été brûlé à plusieurs reprises. J'ai effectué de nombreux dépôts, puis quand il est temps de payer, le casino ignore mes e-mails de documents et je ne suis jamais payé. J'essaie d'envoyer mes documents au casino yabby afin que mon compte soit vérifié avant d'effectuer des dépôts. Ainsi, si jamais j'ai un retrait, je n'aurai pas à faire face aux tactiques louches du casino pour retarder et éviter de payer mes gains. Le casino Yabby continue de refuser de me fournir également l'adresse e-mail pour envoyer mes documents. Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi les casinos acceptent vos dépôts non vérifiés à longueur de journée, mais quand vient le temps de payer, vous devez être vérifié. Je suis désolé mais cela devrait être la même chose pour les dépôts. Ils devraient exiger une vérification pour effectuer un dépôt s’ils en ont besoin pour un retrait. Ou bien ils ne devraient pas l’exiger pour le dépôt ou le retrait. Je publie ceci pour avertir les gens que le casino refuse de vous vérifier jusqu'à ce qu'il soit temps de retarder un paiement !
mon identifiant est yabby11111
4.1/ 5
Berks wroteHi penderhippy,
We already have informed Casino Rep about your case. Hope that the answer will come on Monday due to weekend.
Thank you.
Many thanks Berks, much appreciated.
Berks a écritSalut Penderhippy ,
Nous avons déjà informé Casino Rep de votre cas. J'espère que la réponse viendra lundi en raison du week-end.
Merci.
Un grand merci Berks, très apprécié.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations.
Vous tenir au courant.
Hi James,
Hope that all is well.
Thank you for allowing us to proceed in a civil manner. As we agreed, anything can be sorted if discussed in a polite way as gentlemen.
To start off, the Social Media campaign on Telegram was corrected and 100 free spins were provided to all users who requested the coupon. Please let me know if the same was applied to your account.
Regarding your referral, Jennifer, after some deliberation, we agreed on reimbursing her winnings. We have informed her about the Management's decision by e-mail, but please feel free to share the news as well. However, we do have to state that her account will remain closed after the withdrawal is finalized due to the threats she made against the Casino and its employees.
We hope that you find our solutions acceptable. Also, please note that you can reach me much faster through a Personal message.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
J'espère que tout va bien.
Merci de nous permettre de procéder de manière civile. Comme nous l’avons convenu, tout peut être réglé si nous en discutons poliment en tant que messieurs.
Pour commencer, la campagne sur les réseaux sociaux sur Telegram a été corrigée et 100 tours gratuits ont été offerts à tous les utilisateurs ayant demandé le coupon. Veuillez me faire savoir si la même chose a été appliquée à votre compte.
Concernant votre parrainage, Jennifer, après délibération, nous avons convenu de lui rembourser ses gains. Nous l'avons informée de la décision de la Direction par e-mail, mais n'hésitez pas à lui partager également la nouvelle. Il faut cependant préciser que son compte restera fermé une fois le retrait finalisé en raison des menaces qu'elle a proférées contre le Casino et ses employés.
Nous espérons que vous trouverez nos solutions acceptables. Veuillez également noter que vous pouvez me joindre beaucoup plus rapidement via un message personnel.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello Daisy11111,
I hope that all is well.
Please send the following documents to documents@yabbycasino.com:
- A Copy of your ID, Passport, or Driver's License;
- A selfie (A photo of yourself) holding your ID, Passport, or Driver's License;
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Daisy11111,
J'espère que tout va bien.
Veuillez envoyer les documents suivants à documents@yabbycasino.com :
- Une copie de votre pièce d'identité, passeport ou permis de conduire ;
- Un selfie (une photo de vous) avec votre carte d'identité, votre passeport ou votre permis de conduire ;
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
I don't know what 100 spins you're talking about but I can confirm that she cashed out her 50 a little bit ago.
Thanks.
Je ne sais pas de quels 100 tours vous parlez mais je peux confirmer qu'elle a encaissé ses 50 il y a un petit moment.
Merci.
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