Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Mikey13
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  • Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Here we go! Got the promo on twitter and the splash page when I log in...I am not eligible 

    On y va! J'ai reçu la promotion sur Twitter et la page d'accueil lorsque je me connecte... Je ne suis pas éligible

  • Original Anglais Traduction Français

    That is not what happened. I had one transaction one deposit that I sent at 8:52 which you can clearly see is the same time frame is the first deposit made on the account. Here's a screenshot proving that. 

    On my wallet there's an option to accelerate the transaction which is the reason why there's two different hash IDs. But the timestamp matches the first deposit as seen in the screenshot. You guys had no right to take that money I understand that you did it to protect your casino but you were wrong in this instance and i am not going to accept anything less than the €50.60 I am owed. 

     

    I can't prove that it's the right time code but you can see it on my account because you have my account locked. 

     

    Ce n’est pas ce qui s’est passé. J'ai eu une transaction, un dépôt que j'ai envoyé à 8h52 et vous pouvez clairement voir que c'est le même laps de temps que le premier dépôt effectué sur le compte. Voici une capture d'écran le prouvant.

    Sur mon portefeuille, il existe une option pour accélérer la transaction, c'est la raison pour laquelle il existe deux identifiants de hachage différents. Mais l'horodatage correspond au premier dépôt, comme le montre la capture d'écran. Vous n'aviez pas le droit de prendre cet argent. Je comprends que vous l'avez fait pour protéger votre casino, mais vous aviez tort dans ce cas et je n'accepterai rien de moins que les 50,60 € qui me sont dus.

    Je ne peux pas prouver que c'est le bon time code mais vous pouvez le voir sur mon compte car mon compte est verrouillé.

  • Original Anglais Traduction Français

    9.98 dated 8:52 am The exact same time that my deposit was sent the first time according to the casino. Before I played with the deposit. 

     

    The only reason I even accelerated the transaction is because when I went to cash out I was told that I would not be paid until there was confirmations on the blockchain so I paid extra money after the fact to have the transaction accelerated. 

     

    Apparently that was a fucking mistake. And I will never do it again but that doesn't change the fact that I still played with my deposit and won that money. 

    9h98 daté de 8h52 exactement au même moment où mon dépôt a été envoyé pour la première fois selon le casino. Avant, je jouais avec le dépôt.

    La seule raison pour laquelle j'ai même accéléré la transaction est que lorsque je suis allé encaisser, on m'a dit que je ne serais pas payé tant qu'il n'y aurait pas de confirmation sur la blockchain, j'ai donc payé de l'argent supplémentaire après coup pour accélérer la transaction.

    Apparemment, c'était une putain d'erreur. Et je ne le ferai plus jamais, mais cela ne change rien au fait que j'ai toujours joué avec mon dépôt et que j'ai gagné cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Can you provide us with your casino credentials via private message so we can check why are you not eligible for that promo.

    Also be free to ask their live support team or send them an email to support at casinoextreme. com

    Thank you.

     

    Bonjour snb6448 ,

    Pouvez-vous nous fournir vos identifiants de casino par message privé afin que nous puissions vérifier pourquoi vous n'êtes pas éligible à cette promotion.

    N'hésitez pas également à demander à leur équipe d'assistance en direct ou à leur envoyer un e-mail au support de casinoextreme. com

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing from the casino. My friend told me that they are reviewing it again through management or something but I haven't heard anything yet so I don't know what's going on

    Toujours rien du casino. Mon ami m'a dit qu'ils étaient en train de le réexaminer par la direction ou quelque chose du genre, mais je n'ai encore rien entendu, donc je ne sais pas ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having a very ridiculous withdrawal issue that began with someone with a bad attitude in Payouts refusing to give me a reason for not Processing my withdrawal, then not knowing how to do math.  We are now talking in circles about KYC, which your own customer support stated wasn't necessary for bitcoin transactions (Just to be clear,  this is neither my first time depositing or withdrawing from this casino specifically,  nor is this the only casino in your group in which I hold an account and actively deposit/withdraw.)

    I have sent my DL, front and back,  and a picture of me holding my driver's license... which they said was photoshopped. So,  I did the same with my ID... along with which I sent ahead and sent a picture of my digital driver's license and instructions on LA Wallet and how to verify the digital license (which I assume wouldn't be accepted or necessary,  since I already sent my DL and my ID, which is issued by the same State Department... and by the exact same facility,  btw.  It's a freaking state-issued ID.)

    I also sent my most recent income tax filing,  a picture of every monetary device in my wallet,  my health card,  my mother's maiden name,  and asked what else they could possibly need.  

    The only response was that they couldn't accept "copies," whatever tf that means.  I'm not sure if they are expecting me to send my actual, physical license to them?  I sent photos of my ID's... all of them.  And enough identifiable information for them to steal my identity.  Literally.  

    We're going on a week.  It's Christmas time.  This is ridiculous. 

    I'd love to attach these emails for the world to read,  but there's too much personal information in them.  I'll gladly forward them to you,  though.  Just say the word.  

    Oh,  and this is all AFTER they rejected my withdrawal request 3 times,  without any stated reason... then,  finally stated I can't withdraw the bonus... and when I corrected that,  I had 3 more withdrawals rejected for the same reason.  So,  I requested withdrawal AGAIN,  and put the math into the comments section,  and did the same in my verification email.  

    That's when the Identity Verification Debacle began. 

    I don't ever want to email Brango's banking or documentation people again.  I just want them to process my withdrawal so I can go back to gambling at every other institution that takes 3-7 days to withdraw. 

    J'ai un problème de retrait très ridicule qui a commencé avec une personne ayant une mauvaise attitude en matière de paiements, refusant de me donner une raison pour ne pas traiter mon retrait, puis ne sachant pas comment faire des mathématiques. Nous parlons maintenant en rond de KYC, qui, selon votre propre service client, n'était pas nécessaire pour les transactions Bitcoin (juste pour être clair, ce n'est ni la première fois que je dépose ou retire de ce casino en particulier, ni le seul casino de votre pays). groupe dans lequel je détiens un compte et effectue activement des dépôts/retraits.)

    J'ai envoyé mon DL recto verso, ainsi qu'une photo de moi tenant mon permis de conduire... qui, selon eux, avait été retouchée. J'ai donc fait la même chose avec ma pièce d'identité... avec laquelle j'ai envoyé à l'avance une photo de mon permis de conduire numérique et des instructions sur LA Wallet et comment vérifier la licence numérique (qui, je suppose, ne serait ni acceptée ni nécessaire). , puisque j'ai déjà envoyé ma DL et ma pièce d'identité, qui est délivrée par le même Département d'État... et exactement par le même établissement, d'ailleurs. C'est une putain de pièce d'identité délivrée par l'État.)

    J'ai également envoyé ma plus récente déclaration de revenus, une photo de tous les appareils monétaires de mon portefeuille, ma carte d'assurance maladie, le nom de jeune fille de ma mère, et je leur ai demandé de quoi d'autre ils pourraient avoir besoin.

    La seule réponse a été qu’ils ne pouvaient pas accepter de « copies », peu importe ce que cela signifie. Je ne sais pas s'ils s'attendent à ce que je leur envoie ma licence physique réelle ? J'ai envoyé des photos de mes pièces d'identité... toutes. Et suffisamment d'informations identifiables pour qu'ils volent mon identité. Littéralement.

    Nous partons une semaine. C'est Noël. C'est ridicule.

    J'adorerais joindre ces e-mails pour que le monde entier puisse les lire, mais ils contiennent trop d'informations personnelles. Je vous les transmettrai cependant avec plaisir. Dites simplement le mot.

    Oh, et tout cela se produit APRÈS qu'ils ont rejeté ma demande de retrait 3 fois, sans aucune raison indiquée... puis, ils ont finalement déclaré que je ne pouvais pas retirer le bonus... et lorsque j'ai corrigé cela, j'ai eu 3 autres retraits rejetés pour le bonus. même raison. J'ai donc demandé à nouveau le retrait, j'ai mis les calculs dans la section commentaires, et j'ai fait de même dans mon e-mail de vérification.

    C’est à ce moment-là que la débâcle de la vérification d’identité a commencé.

    Je ne veux plus jamais envoyer d'e-mails aux responsables des opérations bancaires ou de la documentation de Brango. Je veux juste qu'ils traitent mon retrait afin que je puisse recommencer à jouer dans toutes les autres institutions qui prennent 3 à 7 jours pour se retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LauraGauthier241,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message, so we can reach out to casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour LauraGauthier241 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    I still have no updates from the casino brango, as said before I have already sent new photos, videos, among others, since last week.
    
     

     

    Je n'ai toujours pas de nouvelles du casino Brango, comme dit précédemment j'ai déjà envoyé de nouvelles photos, vidéos, entre autres, depuis la semaine dernière.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LauraGauthier241,


    I hope that you're well.


    As you are most likely aware, the KYC procedure and Account Verification are crucial steps when joining any Online Casino. Casino Brango is no different.
    Please note that I have reached out to our Banking Department regarding your Account Verification and have received information that the documents and photos you submitted cannot be accepted as one was heavily altered and the other ones did not confirm your identity.

    At the moment, to complete your Account Verification, you simply have to take a photo of yourself (make a selfie) holding your physical ID, Driver's License or Passport, so that all details on are clear and clearly visible.
    The moment our Banking Department receives these photos, the Verification procedure will be finalized.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Brango Management

    Bonjour LauraGauthier241,


    J'éspére que tu vas bien.


    Comme vous le savez probablement, la procédure KYC et la vérification du compte sont des étapes cruciales lorsque vous rejoignez un casino en ligne. Le Casino Brango n'est pas différent.
    Veuillez noter que j'ai contacté notre service bancaire concernant la vérification de votre compte et j'ai reçu des informations selon lesquelles les documents et photos que vous avez soumis ne peuvent pas être acceptés car l'un a été fortement modifié et les autres n'ont pas confirmé votre identité.

    Pour le moment, pour terminer la vérification de votre compte, il vous suffit de prendre une photo de vous (faire un selfie) avec votre pièce d'identité physique, votre permis de conduire ou votre passeport, afin que tous les détails soient clairs et clairement visibles.
    Dès que notre service bancaire recevra ces photos, la procédure de vérification sera finalisée.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion du Casino Brango

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yorkiechels,

    I hope that you are well.

    Please note that the Management is still performing the review. As explained, everything points to the fact that deposit manipulation took place. However, following your argument and the documentation you provided, additional review was deemed necessary.
    At the moment, I unfortunately do not have the exact timeframe as to when it will be completed. You will be promptly contacted the moment I have any new information.

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour les Yorkiechels,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que la direction est toujours en train d'effectuer l'examen. Comme expliqué, tout indique qu’il y a eu une manipulation des dépôts. Cependant, suite à votre argumentation et à la documentation que vous avez fournie, un examen supplémentaire a été jugé nécessaire.
    Pour le moment, je n’ai malheureusement pas de calendrier précis quant à la date à laquelle cela sera terminé. Vous serez rapidement contacté dès que j'aurai de nouvelles informations.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Since they don't want to resolve it, I just opened a complaint directly with the Curacao license
    
     

     

    Comme ils ne veulent pas le résoudre, je viens d'ouvrir une plainte directement auprès de la licence de Curaçao
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I've been trying to verify my account for almost a week. I emailed banking and haven't gotten a response.  

    Bonjour. J'essaie de vérifier mon compte depuis presque une semaine. J'ai envoyé un e-mail à la banque et je n'ai pas reçu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    Firstly, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can assist you further? 

    Thanks!

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Could I receive some help with a withdrawal from yabby? My user name is watty****, I submitted my ID and all information and they just never responded and I can't get an answer. They also keep displaying my last name as "watsonr" when it's "watson".

    Puis-je recevoir de l'aide pour me retirer de Yabby ? Mon nom d'utilisateur est watty****, j'ai soumis ma pièce d'identité et toutes les informations et ils n'ont tout simplement jamais répondu et je ne peux pas obtenir de réponse. Ils continuent également d'afficher mon nom de famille sous la forme "Watsonr" alors qu'il s'agit de "Watson".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

    Firstly, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us. We will reach out to casino representative to inquire about case.

     

    Bonjour Watty2193 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous. Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    Please note that we have just received the proof from the casino of you having multiple accounts with casino. 

    You can only use the account that has lifeonlegendary as your username.

    We will consider this complaint Resolved.

    Thanks for understanding.

     

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Veuillez noter que nous venons de recevoir la preuve du casino que vous possédez plusieurs comptes auprès du casino.

    Vous ne pouvez utiliser que le compte dont lifeonlegendary est votre nom d’utilisateur.

    Nous considérerons cette plainte comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello watty2193,

     

    I hope that all is well.

     

    Please note that the Account Verification procedure takes up to 5 business days to be completed.

    I have reached out to the Banking Department so that your Account can be reviewed, and unfortunately, the Verification procedure cannot be initiated unless you have withdrawable balance. Please note that this requirement is in place in order to prioritize players who are waiting for their withdrawals to be finalized.

    Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Watty2193,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que la procédure de vérification du compte prend jusqu'à 5 jours ouvrables.

    J'ai contacté le service bancaire afin que votre compte puisse être examiné et, malheureusement, la procédure de vérification ne peut être lancée que si vous disposez d'un solde retirable. Veuillez noter que cette exigence est en place afin de donner la priorité aux joueurs qui attendent que leurs retraits soient finalisés.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rd1824170,

     

    Please note that the Banking Department reviewed the documents again and deemed them unacceptable.

    Unfortunately, your account cannot be verified.

     

    Please note that any Official complaints will be handled through proper designated channels.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour rd1824170,

    Veuillez noter que le service bancaire a réexaminé les documents et les a jugés inacceptables.

    Malheureusement, votre compte ne peut pas être vérifié.

    Veuillez noter que toute plainte officielle sera traitée par les canaux appropriés désignés.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Okay Mikey. Thank you very much for your assistance. The complaint against the Curacao license is already underway. I will prove how wrong you are.
    
     

     

    Ok Mikey. Merci beaucoup pour votre aide. La plainte contre la licence de Curaçao est déjà en cours. Je vais prouver à quel point vous avez tort.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah,  that's where my situation is headed. 

    Wtf is going on in their banking department?

    Ouais, c'est là que va ma situation.

    Que se passe-t-il dans leur service bancaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing. It's almost Friday. Ive never been more disrespected in my life. 

    Toujours rien. C'est presque vendredi. De ma vie, on ne m'a jamais autant manqué de respect.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yorkiechels,

    Hello LauraGauthier241,

    We are still awaiting word from the casino's end; we will promptly let you know when we have any updates. Thank you for understanding and your patience.

    Keep you posted.

    Bonjour les Yorkiechels ,

    Bonjour LauraGauthier241 ,

    Nous attendons toujours des nouvelles du côté du casino ; nous vous informerons rapidement lorsque nous aurons des mises à jour. Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hear you but you understand it's almost Christmas and if it doesn't get handled today it'll be after Christmas when it does and that's fucked up 

    Je t'entends mais tu comprends c'est bientôt Noël et si ça n'est pas réglé aujourd'hui ce sera après Noël quand ce sera le cas et c'est foutu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yorkiechels,

    We understand, we are reminding them on a regular basis, but we cannot speed up the process until they respond to any of us.

    Thanks for understanding.

    Bonjour les Yorkiechels ,

    Nous comprenons, nous le leur rappelons régulièrement, mais nous ne pouvons pas accélérer le processus tant qu'ils n'ont pas répondu à l'un d'entre nous.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Before they tell you the documents were modified or whatever,  I'm just going to be clear here:  

    I sent them every single document I had at my immediate disposal to verify my Identity,  including:  my DL, front and back and me holding it (which they said was photoshopped), then a picture of my ID, front and back and me holding it,  my DIGITAL driver's license,  front and back and me holding it (along with instructions on how and where to verify my license,  which you can do through the LA Wallet app OR through Louisiana's OMV website)... and then,  because kyc is usually to verify that you actually own your bank account and I deposited with Crypto, through PayPal,  I gave them my PayPal address and phone number and offered a statement from my PayPal crypto account. I also sent them a photograph of every monetary device in my wallet,  and my Health Card.  Then,  just to be sure they could steal my identity if necessary,  I sent them a copy of my most recent tax return and my mother's maiden name, along with my most recent addresses,  which are verifiable with my IDs and tax returns,  but I offered them some official mail if it would make their jobs easier. 

    The only response I got was,  "we don't take copies." 

    I'm not sending them my ID or my DL.  Not that I would know where to send that.  

    At this point,  I think my birth certificate or maybe my college ID from 15 years ago are probably redundant,  right? 

    You're not going to convince me that this wasn't just because someone in their Payout department hates Christmas or has been a loser all their lives and just wants to hate on anybody winning.  That's a great reason to get a job at a casino.

    Avant qu'ils vous disent que les documents ont été modifiés ou autre, je vais juste être clair ici :

    Je leur ai envoyé tous les documents dont j'avais à ma disposition immédiate pour vérifier mon identité, y compris : mon DL, recto et verso et moi le tenant (qui, selon eux, avait été retouché), puis une photo de ma pièce d'identité, recto et verso et moi tenant il, mon permis de conduire NUMÉRIQUE, recto verso et moi le détenant (avec des instructions sur comment et où vérifier mon permis, ce que vous pouvez faire via l'application LA Wallet OU via le site Web OMV de Louisiane)... et puis, parce que kyc est généralement de vérifier que vous possédez réellement votre compte bancaire et j'ai déposé avec Crypto, via PayPal, je leur ai donné mon adresse PayPal et mon numéro de téléphone et j'ai proposé un relevé de mon compte crypto PayPal. Je leur ai également envoyé une photo de chaque appareil monétaire dans mon portefeuille et de ma carte Santé. Ensuite, juste pour être sûr qu'ils pourraient usurper mon identité si nécessaire, je leur ai envoyé une copie de ma dernière déclaration de revenus et le nom de jeune fille de ma mère, ainsi que mes adresses les plus récentes, qui sont vérifiables avec mes pièces d'identité et mes déclarations de revenus, mais je leur a proposé du courrier officiel si cela pouvait faciliter leur travail.

    La seule réponse que j’ai reçue a été : « nous ne prenons pas de copies ».

    Je ne leur envoie pas ma pièce d'identité ni mon DL. Non pas que je sache où envoyer ça.

    À ce stade, je pense que mon acte de naissance ou peut-être ma carte d’identité universitaire d’il y a 15 ans sont probablement redondants, n’est-ce pas ?

    Vous n'allez pas me convaincre que ce n'est pas simplement parce que quelqu'un dans leur service de paiement déteste Noël ou a été un perdant toute sa vie et veut juste détester quiconque gagne. C'est une excellente raison de trouver un emploi dans un casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess I could have photoshopped ALL of that... 

    Je suppose que j'aurais pu photoshoper TOUT ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh,  right, Mike:

    I should've mentioned I've successfully deposited and withdrawn from every one of these casinos in the last 6 months,  with the exception of Casino Adrenaline.

    ...Along with countless other casinos, all of which require KYC from everyone, and that I've almost quit using,  because their withdrawal process takes anywhere from 3-30 days (despite advertising 9 min or 4hr or 24 hr withdrawals).

    Way to conform to the industry standard.  I love that this,  of all things,  is the focus of Brango's current ad campaign. 

    The distinct difference is that,  once you get through the bullshit scripts that the agents in other casinos are trained to use,  they are actually reasonably knowledgeable and willing to help.  *Once you get past the scripted responses (seemingly designed to frustrate you into backing out of withdrawing).*

    Once I got past the scripts here,  everyone I talked to just put this issue on some other department,  until I got to the support email that said "kyc isn't necessary for crypto transactions," at which point,  I went back to live chat and forwarded this email to the banking and documentation email addresses I had and STILL nobody bothered to acknowledge that your own policy says everyone involved in this fiasco is disregarding your own T&C's and is in violation of the implied agreement between the casino and all its patrons. 

    The very basis for the popularity of these casinos is being treated as a side note... a general and randomly assigned courtesy,  the qualifications for which you haven't bothered to define, and to which your employees can't be bothered to adhere.

     

    Oh, c'est vrai, Mike :

    J'aurais dû mentionner que j'ai déposé et retiré avec succès dans chacun de ces casinos au cours des 6 derniers mois, à l'exception de Casino Adrenaline.

    ... Ainsi que d'innombrables autres casinos, qui exigent tous un KYC de la part de tout le monde, et que j'ai presque arrêté d'utiliser, car leur processus de retrait prend entre 3 et 30 jours (malgré la publicité pour des retraits de 9 minutes, 4 heures ou 24 heures).

    Une manière de se conformer aux normes de l’industrie. J'aime le fait que c'est, entre autres choses, l'objet de la campagne publicitaire actuelle de Brango.

    La différence est que, une fois que vous avez compris les scripts à la con que les agents des autres casinos sont formés à utiliser, ils sont en fait raisonnablement compétents et prêts à vous aider. *Une fois que vous avez dépassé les réponses scriptées (apparemment conçues pour vous contraindre à renoncer à votre retrait).*

    Une fois que j'ai dépassé les scripts ici, tous ceux à qui j'ai parlé ont simplement confié ce problème à un autre service, jusqu'à ce que j'arrive à l'e-mail d'assistance indiquant "kyc n'est pas nécessaire pour les transactions cryptographiques" . À ce moment-là, je suis retourné vivre. j'ai discuté et j'ai transmis cet e-mail aux adresses e-mail bancaires et de documentation que j'avais et TOUJOURS personne n'a pris la peine de reconnaître que votre propre politique dit que toutes les personnes impliquées dans ce fiasco ne respectent pas vos propres conditions générales et constituent une violation de l'accord implicite entre le casino et tous ses clients. .

    La base même de la popularité de ces casinos est traitée comme une note secondaire... une courtoisie générale et aléatoire, des qualifications pour lesquelles vous n'avez pas pris la peine de définir, et auxquelles vos employés ne prennent pas la peine d'adhérer. .

  • Original Anglais Traduction Français

    And YOU just need to go back and read my original complaint... the 3 posts I made following that will reiterate what I said initially, but with more detail. 

    I sent my ID already.  Multiple ID'S, picture ID's and various other forms. 

    I don't know wtf this is about,  Mike,  but it's NOT about my ID. 

    Also,  I actively deposit and withdraw from Yabby mostly these days,  but also Extreme.  You can't tell me my KYC was just fine with them,  but suddenly aren't fine anymore.

    Also, I've noticed LOTS of people who filled complaints about withdrawals on December 15th.  So,  it isn't me.  It isn't something I haven't done.  It isn't my identification documents.

    Now that we've proven that,  this would be a great opportunity to find out what the problem really is. 

    In the meantime,  that's not my business.  I just need my money.  

    Et VOUS n'avez qu'à revenir en arrière et lire ma plainte initiale... les 3 messages que j'ai postés ci-dessous qui reprendront ce que j'ai dit au départ, mais avec plus de détails.

    J'ai déjà envoyé ma pièce d'identité. Pièces d'identité multiples, pièces d'identité avec photo et diverses autres formes.

    Je ne sais pas de quoi il s'agit, Mike, mais il ne s'agit PAS de ma carte d'identité.

    De plus, je dépose et retire activement de Yabby principalement ces jours-ci, mais aussi d'Extreme. Vous ne pouvez pas me dire que mon KYC leur convenait parfaitement, mais que tout à coup, cela ne va plus.

    De plus, j'ai remarqué BEAUCOUP de personnes qui ont déposé des plaintes concernant des retraits le 15 décembre. Donc, ce n'est pas moi. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai pas fait. Ce ne sont pas mes documents d'identité.

    Maintenant que nous l’avons prouvé, ce serait une excellente occasion de découvrir quel est réellement le problème.

    En attendant, ce ne sont pas mes affaires. J'ai juste besoin de mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yo Mikey, release the $750 Casino Extreme dont want to pay me.

    Yo Mikey, lance le Casino Extreme à 750 $, je ne veux pas me payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello guapo415,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/ID via private message so we can assist you further?

    Thanks.

    Bonjour guapo415 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LauraGauthier241,

    First and foremost, I wish you a Merry Christmas and I hope you had a jolly festive day with your family.

     

    I do understand that you feel you have done more than enough to complete the verification procedure by sending all the documents you have listed in the posts above, however, the issue is quite simple and I think it can be resolved rather easily. 
    The selfie you have provided (photo of yourself), cannot be accepted since you took a picture of yourself holding your phone with the picture of your ID on the phone.
    Please submit a photo of yourself holding your physical ID so that details are clearly visible and the Verification procedure will be done in no time.

    Also, you are correct that Account Verification is not required when depositing and withdrawing through cryptocurrency, however, this is only applicable when the initial Fraud & Risk check is cleared. If there are any suspicions, full account verification is mandatory.

     

    I hope that I have explained the reason as to why your Account Verification was not completed immediately and I also hope that I have explained the verification procedure more clearly.


    I wish you all the best and a very Happy New Year and of course, should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour LauraGauthier241,

    Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que vous avez passé une joyeuse journée de fête en famille.

    Je comprends que vous estimez avoir fait plus que suffisant pour terminer la procédure de vérification en envoyant tous les documents que vous avez répertoriés dans les messages ci-dessus. Cependant, le problème est assez simple et je pense qu'il peut être résolu assez facilement.
    Le selfie que vous avez fourni (photo de vous), ne peut être accepté puisque vous avez pris une photo de vous tenant votre téléphone avec la photo de votre pièce d'identité sur le téléphone.
    Veuillez soumettre une photo de vous tenant votre pièce d'identité physique afin que les détails soient clairement visibles et que la procédure de vérification soit effectuée en un rien de temps.

    De plus, vous avez raison de dire que la vérification du compte n'est pas requise lors du dépôt et du retrait via une crypto-monnaie. Cependant, cela n'est applicable que lorsque la vérification initiale des risques de fraude et de risque est effectuée. En cas de doute, une vérification complète du compte est obligatoire.

    J'espère avoir expliqué la raison pour laquelle la vérification de votre compte n'a pas été effectuée immédiatement et j'espère également avoir expliqué plus clairement la procédure de vérification.


    Je vous souhaite tout le meilleur et une très bonne année et bien sûr, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Apparently the whole globe is on "Casino time" when dealing with extreme yesterday after the holiday ruckus was over with I checked my email I had an offer from Extreme "Deposit today for 100 spins tomorrow" So I rushed and made my deposit hop on slots for a bit, Wake up this morning and contact chat support which is always such a pleasant experience (Sarcasm) only to be told I didn't deposit in time I offered to send the confirmation emails showing that I deposited and it was confirmed on the blockchain on the 25th and the representative told me that I was on Casino time as if he doesn't realize his service is offered to many different time zones it's not a big deal it just gets so tiring the way they try and get out of every little thing why send the offer if your not going to honor it? Who trains this customer service department?

    Apparemment, le monde entier est à l'heure du casino lorsqu'il s'agit d'Extreme hier, après la fin du chahut des vacances. J'ai vérifié mes e-mails. J'ai reçu une offre d'Extreme "Dépôt aujourd'hui pour 100 tours demain". Alors je me suis précipité et j'ai effectué mon dépôt sur les machines à sous. pendant un moment, réveillez-vous ce matin et contactez le support par chat, ce qui est toujours une expérience si agréable (Sarcasme), pour se faire dire que je n'ai pas déposé à temps. J'ai proposé d'envoyer les e-mails de confirmation montrant que j'avais déposé et qu'il a été confirmé sur le blockchain le 25 et le représentant m'a dit que j'étais à l'heure du Casino comme s'il ne réalisait pas que son service est offert dans de nombreux fuseaux horaires différents, ce n'est pas grave, ça devient tellement fatiguant de voir la façon dont ils essaient de sortir de chaque petite chose, pourquoi envoyer l'offre si vous ne l'honorez pas ? Qui forme ce service client ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rbarnes23,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/ID via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Rbarnes23 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    ....... Bruh. 

    ....... Bruh.

  • Original Anglais Traduction Français

    Merry Christmas!

     
    Again... I provided a picture of MY DRIVER'S LICENSE, front and back and a picture of me holding it... I then sent a picture of MY STATE ISSUED PHOTO ID, front and back and a picture of me holding it... THEN I sent a picture of my DIGITAL DRIVER'S LICENSE, front and back and a picture of me holding it.
     
    Nevermind that, in Louisiana, most places prefer and some require the digital license, because it's so much easier to verify and that it IS a legitimate and legal form of identification.
     
    I already did what you're asking me to do. Clearly, someone is lying to you. So, like I said, before you continue to tell me that I'VE done something wrong here (although I don't think anyone reading this thread is even a little bit confused about the information I've provided the casino), you can give me an email address and I'll forward you the ridiculous correspondences I've had with Brango and you can witness the insanity yourself.
     
    What I'm not interested in doing is continuing to allow you to be ridiculously obtuse, or carry on pretending that I'm not verified in almost every other casino you're affiliated with...

    Joyeux noël!

    Encore une fois... J'ai fourni une photo de MON PERMIS DE CONDUIRE, recto et verso et une photo de moi le tenant... J'ai ensuite envoyé une photo de MON IDENTIFIANT AVEC PHOTO ÉMIS PAR L'ÉTAT, recto et verso et une photo de moi le tenant... PUIS j'ai envoyé une photo de mon PERMIS DE CONDUIRE NUMÉRIQUE, recto et verso, ainsi qu'une photo de moi le tenant.
    Peu importe qu'en Louisiane, la plupart des endroits préfèrent et certains exigent la licence numérique, car c'est tellement plus facile à vérifier et qu'il s'agit d'une forme d'identification légitime et légale.
    J'ai déjà fait ce que tu me demandes de faire. De toute évidence, quelqu’un vous ment. Donc, comme je l'ai dit, avant de continuer à me dire que j'ai fait quelque chose de mal ici (même si je ne pense pas que quiconque lisant ce fil soit un peu confus quant aux informations que j'ai fournies au casino), vous pouvez donnez-moi une adresse e-mail et je vous transmettrai les correspondances ridicules que j'ai eues avec Brango et vous pourrez être témoin de la folie vous-même.
    Ce qui ne m'intéresse pas, c'est de continuer à vous permettre d'être ridiculement obtus, ou de continuer à prétendre que je ne suis pas vérifié dans presque tous les autres casinos auxquels vous êtes affilié...
  • Original Anglais Traduction Français
    Yorkiechels wrote

    ....... Bruh. 

    Ikr........?

    Yorkiechels a écrit

    ....... Bruh.

    Ikr.......?

  • Original Anglais Traduction Français

    And,  once again,  it's NOT a picture of my drivers license on my phone.  FFS, you can't tell me LOUISIANA,  of all places,  is ahead of the rest of the world on technology legislation...

    https://lawallet.com/

    https://play.google.com/store/apps/details?id=gov.la.omv.lawallet

    The entire purpose of the digital licensing system is to allow any business or individual to REMOTELY VERIFY a license, utilizing an app attached to the OMV's records, to minimize the use of duplicate driver's licenses and ID's (or fake ID's).

    Again... none of that should even be necessary,  because... I'm gonna say this one more time... THEY HAVE A PICTURE OF MY DL AND MY ID ALREADY.  

    Once again... I've passed verification with KYC even with LIVE VERIFICATION in no less than 10 other casinos,  including TWO OF YOUR OWN casinos.  

    I've given these people enough information and evidence that I AM ME that they could steal my identity. 

    This. Is. Stupid. 

    There's no other way around this... this is clearly a scam to cheat people out of money. If that isn't evident from my situation,  look at the OTHER posts with people complaining about THIS EXACT PROBLEM,  and on THE EXACT SAME DAY. I feel like they are making excuses for some sketchy employee,  sitting in the banking department giving people HELL for no reason at all... OR trying to steal payouts and close people's accounts without any real explanation.

    Nobody has acknowledged that THEY REJECTED MY WITHDRAWAL SIX TIMES FOR NO REASON BEFORE THIS "KYC VERIFICATION, " EXCUSE WAS EVEN FABRICATED. 

    If this is really your final word of advice, I'm over it.  I don't talk to people who don't listen to what I'm saying. There's a legal department somewhere who will hear how stupid the banking department is making this casino sound right now. Give me THEIR email addresses and I'll forward this ridiculousness to them.

    Plzkthx.

    Et encore une fois, ce n'est PAS une photo de mon permis de conduire sur mon téléphone. FFS, vous ne pouvez pas me dire que la LOUISIANE, entre autres, est en avance sur le reste du monde en matière de législation technologique...

    https://lawallet.com/

    https://play.google.com/store/apps/details?id=gov.la.omv.lawallet

    L'objectif du système de licences numériques est de permettre à toute entreprise ou individu de VÉRIFIER À DISTANCE une licence, en utilisant une application attachée aux dossiers de l'OMV, afin de minimiser l'utilisation de permis de conduire et de pièces d'identité en double (ou de fausses pièces d'identité).

    Encore une fois... rien de tout cela ne devrait même être nécessaire, parce que... je vais le répéter une fois de plus... ILS ONT DÉJÀ UNE PHOTO DE MON DL ET DE MA IDENTIFICATION.

    Encore une fois... J'ai réussi la vérification avec KYC même avec la VÉRIFICATION EN DIRECT dans pas moins de 10 autres casinos, dont DEUX DE VOS PROPRES casinos.

    J'ai donné à ces personnes suffisamment d'informations et de preuves que JE SUIS MOI pour qu'elles puissent usurper mon identité.

    Ce. Est. Stupide.

    Il n'y a pas d'autre moyen de contourner ce problème... il s'agit clairement d'une arnaque visant à escroquer les gens pour leur faire perdre de l'argent. Si cela n'est pas évident d'après ma situation, regardez les AUTRES messages avec des personnes se plaignant de CE PROBLÈME EXACT, et EXACTEMENT LE MÊME JOUR. J'ai l'impression qu'ils trouvent des excuses pour un employé peu précis, assis dans le service bancaire, donnant aux gens l'ENFER sans aucune raison... OU essayant de voler des paiements et de fermer les comptes des gens sans aucune véritable explication.

    Personne n'a reconnu qu'ILS ONT REJETÉ MON RETRAIT SIX FOIS SANS RAISON AVANT CETTE "VÉRIFICATION KYC", UNE EXCUSE A MÊME ÉTÉ FABRIQUÉE.

    Si c’est vraiment votre dernier conseil, j’en ai fini avec ça. Je ne parle pas aux gens qui n'écoutent pas ce que je dis. Il y a un service juridique quelque part qui saura à quel point le service bancaire est stupide de donner l'impression que ce casino est en ce moment. Donnez-moi LEURS adresses email et je leur transmettrai ce ridicule.

    S'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LauraGauthier241,

    Thanks for updating us!

    We are working on your case.

    Keep you posted.

    Bonjour LauraGauthier241 ,

    Merci de nous avoir mis à jour !

    Nous travaillons sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent in my verification info to Brango about a week ago to cash out and still no response and nobody has been able to help me so far

    J'ai envoyé mes informations de vérification à Brango il y a environ une semaine pour encaisser et toujours pas de réponse et personne n'a pu m'aider jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Sorry but I think that maybe you should be more patient.

    Salut

    Désolé mais je pense que tu devrais peut-être être plus patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem just wasn't sure what a normal timeframe was :)

    Pas de problème, je ne savais tout simplement pas quel était le délai normal :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The normal time frame is 3:00 to 5 days unless it's a bigger win than they just kind of hold on to it longer.

     

    I still have yet to get anything from the casino and still have yet to have them release my $50.

     

    It is well beyond the one week time frame.

     

    And nothing has been done about it. 

    Why has nothing been done about this? I had to borrow money to finish Christmas shopping for God's sake after you refused to give me my rightfully won withdrawal. 

    Enough is enough. Release my money. 

    Le délai normal est de 3h00 à 5 jours, à moins qu'il ne s'agisse d'une victoire plus importante qu'ils ne la conservent simplement plus longtemps.

    Je n'ai toujours rien reçu du casino et je n'ai toujours pas demandé à ce qu'ils libèrent mes 50 $.

    C'est bien au-delà du délai d'une semaine.

    Et rien n’a été fait à ce sujet.

    Pourquoi rien n’a-t-il été fait à ce sujet ? J'ai dû emprunter de l'argent pour finir mes achats de Noël, pour l'amour de Dieu, après que vous ayez refusé de me donner mon retrait légitimement gagné.

    Trop c'est trop. Libérez mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yorkiechels,

    Hello Swooligang,

    We have notified casino representatives about your situation, and we will update you as soon as we hear back.

    Considering it is a holiday season, expect a delay in response.

    Bonjour les Yorkiechels ,

    Bonjour Swooligang ,

    Nous avons informé les représentants du casino de votre situation et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse.

    Étant donné que c'est la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea cuz they totally get out of school for 2 weeks right? 

    Like.... It's already BEEN enough of a delay. I have proven my case with a mountain of evidence and I still have not gotten my account unlocked or gotten my 50 bucks. 

     

    I know they are here to make money but I'm sure they make plenty. Stealing from people is unnecessary. 

     

    I looked at it like it was an honest mistake that would be rectified within a decent amount of time but in reality it's a load of bullshit and it seems like they're going to just try to wait me out until I forget about it. 

    Ouais parce qu'ils quittent totalement l'école pendant 2 semaines, n'est-ce pas ?

    Genre... C'est déjà assez de retard. J'ai prouvé mon cas avec une montagne de preuves et je n'ai toujours pas débloqué mon compte ni reçu mes 50 dollars.

    Je sais qu'ils sont là pour gagner de l'argent, mais je suis sûr qu'ils en gagnent beaucoup. Voler les gens n’est pas nécessaire.

    Je l'ai regardé comme si c'était une erreur honnête qui serait rectifiée dans un laps de temps décent, mais en réalité, c'est un tas de conneries et il semble qu'ils vont juste essayer de m'attendre jusqu'à ce que j'oublie ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    IF YOU RECIEVED THE EMAIL THAT SAID YOU GET 50 FS IF U FOLLOW ON TWITTER,INSTAGRAM,OR FACEBOOK THEN DONT PLAN ON GETTING YOUR SPINS IF U DO. IF YOU USED THE TELEGRAM CODE SOCIAL50 AWHILE BACK THEN THEY ARE GOING TO SAY U ALREADY USED YOUR SPINS SO DONT BOTHER FOLLOWING ON THE PLATFORMS BC YOU WONT GET YOUR SPINS. I DID WHAT IT SAID ON MY TWITTER AND EVEN HAD SCREENSHOTS OF MY USERNAME THAT IT SAID TO PUT ON THE POST PLUS SCREENSHOTS OF THE ACTUAL EMAIL AMD WHERE I AM FOLLOWING THEM. STILL TOLD ME I HAD ALREADY USED IT. I TOLD THEM I USED THE TELEGRAM CODE NOT THE TWITTER AND THEY SAID ITS TJE SAME ONE. SO DONT WASTE TIME FOLLOWING ON ALL THE PLATFORMS BC U WONT GET THE 50 FS. THWY MAKE IT LOOK LIKE YOU GWT 50 FOR FOLLOWING ON EACH ONE BUT YOU DONT. SO ONCE AGAIN DONT WASTE YOUR TIME. THEY SHOULD TELL YOU THAT BUT THEY DONT. SO I WASTED TIME BC THEY DONT TELL YOU THAT IF U USED THE SOCIAL50 ON TELEGRAM THEN U DONT GET 50 FS EVEN IF YOU FOLLOW ON TWITTER INSTAGRAM OR FB. Just don't give them the follow bc they won't give u the 50 spins and it just ups their followers. They should say that all the social platforms are combined so if u get spins for following one then u can't get them for following on the other. I could even see having trouble of I never deposited but I've deposited 8 or 9 times now in 8 days and have not won a penny and now can't get my 50 fs for following on Twitter either.🙄🙄On the verge of just closing account bc it's ALWAYS something when u try to redeem anything. 

    SI VOUS AVEZ REÇU L'E-MAIL INDIQUANT QUE VOUS OBTENEZ 50 FS SI VOUS SUIVEZ SUR TWITTER, INSTAGRAM OU FACEBOOK, ALORS NE PRÉVOYEZ PAS D'OBTENIR VOS SPINS SI VOUS LE FAIRE. SI VOUS AVEZ UTILISÉ LE CODE TELEGRAM SOCIAL50 IL Y A UN TEMPS RETOUR, ILS VONT DIRE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ UTILISÉ VOS SPINS, ALORS NE VOUS embêtez pas à suivre sur les plateformes car vous n'obtiendrez pas vos tours. J'ai fait ce qu'il a dit sur mon Twitter et j'ai même eu des captures d'écran de mon nom d'utilisateur qu'il a dit de mettre sur le message ainsi que des captures d'écran de l'e-mail réel et où je les suis. M'A TOUJOURS DIT QUE JE L'AVAIS DÉJÀ UTILISÉ. JE LEUR DIT QUE J'UTILISE LE CODE TELEGRAM PAS LE TWITTER ET ILS ONT DIT QUE C'EST LE MÊME. DONC NE PERDEZ PAS DE TEMPS À SUIVRE TOUTES LES PLATEFORMES BC U N'OBTENEZ PAS LES 50 FS. POURQUOI LE FAIRE RESSEMBLE À VOUS GWT 50 POUR SUIVRE CHACUN MAIS VOUS NE LE FAISEZ PAS. Alors encore une fois, ne perdez pas votre temps. ILS DEVRAIENT VOUS LE DIRE MAIS ILS NE LE FONT PAS. DONC J'AI PERDU DU TEMPS BC ILS NE VOUS DIT PAS QUE SI VOUS UTILISEZ LE SOCIAL50 SUR TELEGRAM ALORS VOUS N'OBTENEZ PAS 50 FS MÊME SI VOUS SUIVEZ SUR TWITTER INSTAGRAM OU FB. Ne leur donnez pas le suivi car ils ne vous donneront pas les 50 tours et cela ne fait qu'augmenter leurs abonnés. Ils devraient dire que toutes les plateformes sociales sont combinées, donc si vous obtenez des tours en suivant l'une, vous ne pouvez pas les obtenir en suivant l'autre. Je pourrais même imaginer avoir des problèmes car je n'ai jamais déposé, mais j'ai déposé 8 ou 9 fois maintenant en 8 jours et je n'ai pas gagné un centime et je ne peux plus obtenir mes 50 fs pour suivre sur Twitter.🙄🙄Sur le point de je ferme juste le compte car c'est TOUJOURS quelque chose lorsque vous essayez de racheter quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I'm tired of them sending me emails with promotions they won't honor. Brango and limitless also . It's all the same people 

    Oui, j'en ai marre qu'ils m'envoient des emails avec des promotions qu'ils n'honoreront pas. Brango et illimité aussi. Ce sont tous les mêmes gens

  • Original Anglais Traduction Français

    They told me the same thing. They have false advertisement 

    Ils m'ont dit la même chose. Ils ont une fausse publicité

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Summer Goodwin,

    Hello Pricecheck88,

    Hello therealpeteg,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your cases?

    Thanks!

    Considering it is the holiday season, expect a delay in response.

    Happy New Year! 

    Bonjour Summer Goodwin ,

    Bonjour Pricecheck88 ,

    Bonjour Therealpeteg ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

    Étant donné que c'est la période des fêtes, attendez-vous à un délai de réponse.

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently ran into an issue while playing the "richie valens la Bamba" where I had gotten the bonus, but it won't actually let me play the bonus.  I am unable to play any other games until I play through this bonus, as it always redirects me back to la Bamba.  I have attempted using a different device with the same results.  Please let me know what you might need from me to be able help fix this issue.

    ~cbmaille@gmail.com

    J'ai récemment rencontré un problème en jouant à "richie valens la Bamba" où j'avais obtenu le bonus, mais cela ne me permet pas de jouer au bonus. Je ne peux jouer à aucun autre jeu tant que je n'ai pas joué avec ce bonus, car il me redirige toujours vers la Bamba. J'ai essayé d'utiliser un autre appareil avec les mêmes résultats. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce dont vous pourriez avoir besoin de ma part pour pouvoir vous aider à résoudre ce problème.

    ~cbmaille@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    i made 2 deposits n was denied both times brango reps not all of them but the reps have gotten real bad n if tjey dont put they foot down on how the reps treat  not just ppl but loyal clients who deposit multiple times per week im a die hard brango fan but but but but but but

    J'ai fait 2 dépôts et j'ai été refusé les deux fois. Les représentants de Brango ne sont pas tous, mais les représentants sont devenus vraiment mauvais. S'ils ne mettent pas les pieds sur la façon dont les représentants traitent non seulement les gens, mais aussi les clients fidèles qui déposent plusieurs fois par semaine, je suis mort. dur fan de Brango mais mais mais mais mais mais

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