Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 6 heures par Ariana Morales
Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey, New photos were sent 8 days ago. I already said this in previous posts.
    
    I haven't had an answer for exactly 8 days.
    
    Note: about the edition you mention. I reinforce again, they were made to be clearer. However, as required, I sent the original photos. EXACTLY 8 DAYS.
    Mikey, De nouvelles photos ont été envoyées il y a 8 jours. Je l'ai déjà dit dans des posts précédents.
    
    Je n'ai pas eu de réponse depuis exactement 8 jours.
    
    Remarque : à propos de l'édition que vous mentionnez. Je renforce encore, ils ont été faits pour être plus clairs. Cependant, comme demandé, j'ai envoyé les photos originales. EXACTEMENT 8 JOURS. 
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rd1824170,

     

    We have once again received photos that have been edited using an image editing tool.

    Please note that the Banking Department uses software that detects if an image has been edited. 

     

    Please provide unedited photographs if you are able to as otherwise, I am unable to help you get your winnings. Please take new photos of yourself holding your ID and please provide a video of yourself holding your ID.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour rd1824170,

    Nous avons à nouveau reçu des photos qui ont été retouchées à l'aide d'un outil de retouche d'image.

    Veuillez noter que le service bancaire utilise un logiciel qui détecte si une image a été modifiée.

    Veuillez fournir des photographies non éditées si vous le pouvez, sinon je ne peux pas vous aider à obtenir vos gains. Veuillez prendre de nouvelles photos de vous tenant votre pièce d'identité et veuillez fournir une vidéo de vous tenant votre pièce d'identité.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey, if you want and the forum allows it, I can send the latest images sent, and challenge any human being or program and say that they were edited.
    Mikey, si tu veux et que le forum le permet, je peux envoyer les dernières images envoyées, et défier n'importe quel être humain ou programme et dire qu'elles ont été éditées.
  • Original Anglais Traduction Français

     

     

    I know the risks of showing my documents in public, but this casino is asking. I want someone to prove to me that there was some editing in these photos.
    If they want to invent something to stop paying the players, invent something more sensible.

    Je connais les risques de montrer mes documents en public, mais ce casino le demande. Je veux que quelqu'un me prouve qu'il y a eu des retouches sur ces photos.
    S’ils veulent inventer quelque chose pour arrêter de payer les joueurs, inventez quelque chose de plus sensé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rd1824170,

    Please do not post your private information publicly. We will reach out to a Casino representative to see how can we solve this issue with photographs. 

    P.S. Please make sure that no filters are enabled in your phone's camera app when taking pictures. Alternatively, you can apply the default camera settings. I hope this was helpful.

    Thank you for understanding!

    Bonjour rd1824170 ,

    Veuillez ne pas publier vos informations privées publiquement. Nous contacterons un représentant du Casino pour voir comment nous pouvons résoudre ce problème avec des photographies.

    PS Veuillez vous assurer qu'aucun filtre n'est activé dans l'application appareil photo de votre téléphone lorsque vous prenez des photos. Vous pouvez également appliquer les paramètres par défaut de l'appareil photo. J'espère que cela a été utile.

    Merci de votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    This Casino Extreme promotion is located in the "my rewards" section of player's accounts. I read everything posted about this bonus. I made enough deposits throughout the week to qualify to receive the free spins associated with my deposit amount. Since it doesn't say anywhere that you must go to chat for redemption, I assumed it would be in my rewards, like all the other free spins are. It wasn't. So I go to chat to inquire and got told it was too late to get them. It was a little after midnight on Sunday. Again, it doesn't state anywhere on this promotion this must be claimed before midnight, on Sundays only. So I got the old favorite "There's nothing to process". So my question is : Is this a fair action for Extreme to take given the lack of information given? Now this Sunday siesta is coming again & nobody will even tell me anything about my loss of spins last week help please 

    Cette promotion Casino Extreme se situe dans la section « mes récompenses » des comptes joueurs. J'ai lu tout ce qui est posté sur ce bonus. J'ai effectué suffisamment de dépôts tout au long de la semaine pour pouvoir recevoir les tours gratuits associés au montant de mon dépôt. Comme il n'est dit nulle part que vous devez discuter pour obtenir un remboursement, j'ai supposé que ce serait dans mes récompenses, comme le sont tous les autres tours gratuits. Ce n'était pas le cas. Je vais donc discuter pour me renseigner et on me dit qu'il est trop tard pour les avoir. Il était un peu plus de minuit dimanche. Encore une fois, il n'est indiqué nulle part sur cette promotion que cela doit être réclamé avant minuit, le dimanche uniquement. J'ai donc récupéré le vieux favori "Il n'y a rien à traiter". Ma question est donc la suivante : est-ce une action équitable de la part d'Extreme étant donné le manque d'informations fournies ? Maintenant, cette sieste du dimanche revient et personne ne me dira quoi que ce soit à propos de ma perte de tours la semaine dernière, aidez-moi s'il vous plaît

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK this is a big issue that i'm going to bring to your attention because I'm hoping that you aren't aware oif it already because the other scenario is that you're willfully cheating people.

     

    The new popup system is broken. Certain games like neon wheel 7s and sweet 16 blast take more than a few seconds to update the balance after a couple wins in succession.

     

    2 of my referrals have finished playthroughs THIS WEEK for a total of 150 dollars and then been cheated out of their money because the system doesn't update fast enough for it to stop play.

    Harmony Lagory, an hour ago, had this exact issue. Her balance was at 80 dollars, she placed a 10 dollar bet, the popup came up, and her balance was at 40 dollars.

     

    That is WRONG. The popup is supposed to be a security net for customers but it comes up too late. The balance updates too slowly for the popup to stop play in time to not go under the 50 dollars that it drops the balance too.

     

    Ashley Stevens had the exact same issue earlier this week and you guys basically told her to get fucked

    And your live chat people are so ignorant that they sit there telling people "Wel your balance dropped cuz of this and then you kept playinjg" THEY KEPT PLAYING BECAUSE THE SYSTEM PUT THEM UNDER 50 AND THEY HAD TO FIGHT AND SCRATCH TO GET BACK TO IT. But they had FINISHED the playthroughs and both of them were well above 50 dollars when the system dropped their balance as they made one last spin before the popup came up.

     

    I'm trying to get video of this to prove it but as you can imagine it's extremely difficult. I will post it as soon as possible 

    Bottom line, You owe Harmony and Ashley 50 dollars each, Harmony at Extreme and Ashley at Brango. You guys put this security measure in place and it's broken and stealing money from people. 

    Fix it. And give those girls their money. 

    OK, c'est un gros problème que je vais porter à votre attention parce que j'espère que vous n'en êtes pas déjà conscient, car l'autre scénario est que vous trompez délibérément les gens.

    Le nouveau système de popup est cassé. Certains jeux comme neon wheel 7s et sweet 16 blast mettent plus de quelques secondes à mettre à jour la balance après quelques victoires successives.

    2 de mes filleuls ont terminé leur partie CETTE SEMAINE pour un total de 150 dollars, puis ont été escroqués parce que le système ne se met pas à jour assez rapidement pour arrêter de jouer.

    Harmony Lagory, il y a une heure, a eu exactement ce problème. Son solde était de 80 dollars, elle a placé un pari de 10 dollars, la fenêtre contextuelle s'est affichée et son solde était de 40 dollars.

    C'est faux. Le popup est censé être un filet de sécurité pour les clients mais il arrive trop tard. Le solde se met à jour trop lentement pour que la fenêtre contextuelle arrête le jeu à temps afin de ne pas descendre en dessous des 50 dollars, ce qui entraînerait également une baisse du solde.

    Ashley Stevens a eu exactement le même problème plus tôt cette semaine et vous lui avez essentiellement dit de se faire baiser.

    Et vos gens de chat en direct sont si ignorants qu'ils restent assis là à dire aux gens "Eh bien, votre solde a chuté à cause de cela et ensuite vous avez continué à jouer" ILS ont continué à jouer parce que le système les a mis en dessous de 50 ans et qu'ils ont dû se battre et gratter pour y revenir. . Mais ils avaient TERMINÉ les parties et tous deux étaient bien au-dessus de 50 dollars lorsque le système a laissé tomber leur solde alors qu'ils effectuaient un dernier tour avant l'apparition de la fenêtre contextuelle.

    J'essaie d'obtenir une vidéo de cela pour le prouver, mais comme vous pouvez l'imaginer, c'est extrêmement difficile. je le posterai dès que possible

    En fin de compte, vous devez 50 dollars à Harmony et Ashley chacun, Harmony chez Extreme et Ashley chez Brango. Vous avez mis en place cette mesure de sécurité et elle est brisée et vous volez de l'argent aux gens.

    Répare le. Et donnez leur argent à ces filles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    Hello Slotqueen82,

    We reached out to Casino Representative to see how can we assist you with your concerns.

    Keep you posted!

    Bonjour James Heusser ,

    Bonjour Slotqueen82 ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino pour voir comment nous pouvons vous aider à répondre à vos préoccupations.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    email addresses for harmony and ashley: Halagor****@yahoo.com and Ashsteve****@yahoo.com

    Asking them to clarify, Ashley's playthrough was 3 days ago at brango, her balance dropped from 77 dollars to 48.50 before the popup came up to stop play. 

    The whole thing is that the popup is appearing too late to stop a player from placing one extra spin. Which is a disaster. The nerves and frustration that comes with finishing a playthrough and then having the system drop you below the 50 that it's supposed to stop you at is beyond belief. 

     

    So i'm suggesting this: Have the popup show up when there's 10 dollars remaining of the playthrough. Since no one should be placing bets of over 10 dollars that would eliminate the late popup and alot of unhappy customers. I know that i'm not explianing this as best as i could but you have to understand the seriousness of this. The system is literally broken and causing people to lose out on money that they win fairly from you. 

    adresses e-mail pour Harmony et Ashley : Halagor****@yahoo.com et Ashsteve****@yahoo.com

    En leur demandant de clarifier, le jeu d'Ashley a eu lieu il y a 3 jours à Brango, son solde est passé de 77 dollars à 48,50 avant que la fenêtre contextuelle n'apparaisse pour arrêter le jeu.

    Le problème est que la fenêtre contextuelle apparaît trop tard pour empêcher un joueur de placer un tour supplémentaire. Ce qui est un désastre. La nervosité et la frustration qui accompagnent le fait de terminer une partie et de voir le système vous faire tomber en dessous des 50 auxquels il est censé vous arrêter sont au-delà de toute croyance.

    Je suggère donc ceci : faites apparaître la fenêtre contextuelle lorsqu'il reste 10 dollars de jeu. Puisque personne ne devrait placer des paris de plus de 10 dollars, cela éliminerait les popups tardifs et de nombreux clients mécontents. Je sais que je n’explique pas cela du mieux que je pourrais, mais vous devez comprendre la gravité de cela. Le système est littéralement en panne et fait perdre aux gens l’argent qu’ils gagnent équitablement auprès de vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slotsqueen82,

    I trust that you are well.

     

    Please note that on our website, in the Terms of the Sunday Fiesta promotion, it is stated that the free spins can be claimed by contacting our Support Team. Please see the screenshot below.

    Nonetheless, please do not hesitate to reach out to our Senior members by sending an e-mail to pitboss@casinoextreme.eu. We will always do our best to make sure our Loyal players are properly rewarded.


    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour Slotsqueen82,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que sur notre site Web, dans les conditions de la promotion Sunday Fiesta, il est indiqué que les tours gratuits peuvent être réclamés en contactant notre équipe d'assistance. Veuillez voir la capture d'écran ci-dessous.

    Néanmoins, n'hésitez pas à contacter nos membres seniors en envoyant un e-mail à pitboss@casinoextreme.eu. Nous ferons toujours de notre mieux pour garantir que nos joueurs fidèles soient correctement récompensés.


    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rd1824170,

     

    I hope that you are well.

     

    Thank you for realizing the seriousness of the request. 
    Please do not post any personal documents or information here, as they will not be opened or reviewed.

    The requested photos and video should be promptly sent by e-mail to banking@casinobrango.com.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour rd1824170,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci d'avoir pris conscience du sérieux de la demande.
    Veuillez ne publier aucun document ou information personnelle ici, car ils ne seront ni ouverts ni examinés.

    Les photos et vidéos demandées doivent être rapidement envoyées par e-mail à banking@casinobrango.com.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Mike. I'm uploading a video showing the balance not updating as the spins are taking place. There's no popup in the video obvioudsly because the whole point is that it is coming too late to stop play. 

     

    The balance doesn't update fast enough for the system to keep up. Keep an eye on the balance as the second spin happens and then watch it update to the correct total afterwards. 

     

    That's what happened in both of these cases and at that point your live chat basically told them it was their fault for placing an extra spin But they should have never been able to do that. 

    Mike. Je mets en ligne une vidéo montrant que le solde ne se met pas à jour pendant les tours. Il n'y a évidemment pas de popup dans la vidéo parce que le fait est qu'il arrive trop tard pour arrêter la lecture.

    Le solde ne se met pas à jour assez rapidement pour que le système puisse suivre le rythme. Gardez un œil sur le solde pendant le deuxième tour, puis regardez-le se mettre à jour avec le total correct par la suite.

    C'est ce qui s'est produit dans ces deux cas et à ce moment-là, votre chat en direct leur a dit que c'était de leur faute s'ils avaient placé un tour supplémentaire. Mais ils n'auraient jamais dû pouvoir faire cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    It wouldn't let me post it on here so here's a link to the video on Dropbox

    https://www.dropbox.com/scl/fi/xrylnprldrzo5qzw9spvf/Screen_Recording_20231208_090905_Chrome-Beta.mp4?rlkey=***********************

    Cela ne me permettait pas de la publier ici, alors voici un lien vers la vidéo sur Dropbox

    https://www.dropbox.com/scl/fi/xrylnprldrzo5qzw9spvf/Screen_Recording_20231208_090905_Chrome-Beta.mp4?rlkey=***********************

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

     

    Thank you for bringing this to us.

     

    Please note that the Pop-up itself doesn't affect the gameplay nor is it supposed to stop the play at the moment the cashout limit is met. The pop-up is there to inform the players that the wagering requirements of the bonus are met and that certain Terms of the promotion are still in effect. 

    Nonetheless, we will reach out to RTG to conduct an investigation and to see if there is a way we can reproduce the incident you described.
    As for the users you mentioned, we are unfortunately unable to add funds to their accounts if the balance has been completely spent. They will receive bonuses from our Promotional and Marketing Department so they will have more than one opportunity to win and get paid instantly.

    In the meantime, if video evidence can be provided, We will very much appreciate it as it will help with the investigation.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour James,

    Merci de nous avoir apporté cela.

    Veuillez noter que le Pop-up lui-même n'affecte pas le jeu et n'est pas censé arrêter le jeu au moment où la limite de retrait est atteinte. La fenêtre contextuelle est là pour informer les joueurs que les conditions de mise du bonus sont remplies et que certaines conditions de la promotion sont toujours en vigueur.

    Néanmoins, nous contacterons RTG pour mener une enquête et voir s'il existe un moyen de reproduire l'incident que vous avez décrit.
    Quant aux utilisateurs que vous avez mentionnés, nous ne pouvons malheureusement pas ajouter de fonds sur leurs comptes si le solde est entièrement dépensé. Ils recevront des bonus de notre service de promotion et de marketing afin d'avoir plus d'une opportunité de gagner et d'être payés instantanément.

    En attendant, si des preuves vidéo peuvent être fournies, nous l’apprécierons beaucoup car cela facilitera l’enquête.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

     

    Thank you for the video, but I'm afraid it doesn't show much.
    Please do share any video you have to my personal inbox so I can then forward it to the technicians. Of course, in the meantime, we will continue to our own investigation and we will try to replicate the incident you described.

     

    Once again, thank you for assisting with this matter!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour James,

    Merci pour la vidéo, mais j'ai bien peur qu'elle ne montre pas grand-chose.
    Veuillez partager toute vidéo dont vous disposez dans ma boîte de réception personnelle afin que je puisse ensuite la transmettre aux techniciens. Bien entendu, entre-temps, nous poursuivrons notre propre enquête et tenterons de reproduire l’incident que vous avez décrit.

    Encore une fois, merci de votre aide sur ce sujet !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    The video shows that the balance does not update in between spins. Which is the point. 

    The popup is supposed to stop play  when wagering is finished.

    But it doesn't.  There's a lag and there's time to place an extra spin before the popup comes up which is an issue especially in harmony's case because her last spin before the waagering was finished was a 10 dollar spin putting her balance at 40 dollars.

     

    I can replicate it for you. Put a chip on my account with a 1x playthrough and i will do a screen recording of when the wagering is finished and you will see that i'm able to place an extra bet before the popup shows up. it can be 10 bucks it doesn't matter, i won't try to keep it but it's the easiest and fastest way to demonstrate what i'm talking about. 

     

    La vidéo montre que le solde n'est pas mis à jour entre les tours. Quel est le point.

    La fenêtre contextuelle est censée arrêter le jeu une fois la mise terminée.

    Mais ce n’est pas le cas. Il y a un décalage et il est temps de faire un tour supplémentaire avant que la fenêtre contextuelle n'apparaisse, ce qui est un problème en particulier dans le cas d'Harmony, car son dernier tour avant la fin de la mise était un tour de 10 dollars, mettant son solde à 40 dollars.

    Je peux le reproduire pour vous. Mettez un jeton sur mon compte avec une partie 1x et je ferai un enregistrement d'écran du moment où la mise est terminée et vous verrez que je peux placer une mise supplémentaire avant que la fenêtre contextuelle n'apparaisse. ça peut coûter 10 dollars, ce n'est pas grave, je n'essaierai pas de le garder mais c'est le moyen le plus simple et le plus rapide de démontrer de quoi je parle.

  • Original Anglais Traduction Français

    the pop up is too late to prohibit that extra spin from taking place. Ashley's balance dropped to 48.50 and she was also told "tough shit" by the live chat the same way harmony's dropped to 40 and was told the same thing. The system doesn't register that the playthrough is finished in time for the pop up to stop play before the player is able to spin an extra spin putting them below the 50 dollar mark automatically no matter where their balance was before.

     

    IT should stop appear and stop play before that extra spin is possible but it doesn't. and it's putting us at a disadvantage and literally taking moneyf rom people who have already finished wagering well above the 50 dollar limit.

    at that point they have no choice but to keep spinning hoping to get it back over 50 dolllars which isn't fair. 

    la fenêtre contextuelle est trop tard pour interdire cette rotation supplémentaire. Le solde d'Ashley est tombé à 48,50 et le chat en direct lui a également dit "c'est dur" de la même manière que Harmony est tombé à 40 et on lui a dit la même chose. Le système n'enregistre pas que la partie est terminée à temps pour que la fenêtre contextuelle arrête la lecture avant que le joueur ne puisse lancer un tour supplémentaire, le plaçant automatiquement sous la barre des 50 dollars, quel que soit l'endroit où se trouvait son solde auparavant.

    Il devrait cesser d'apparaître et arrêter le jeu avant que cette rotation supplémentaire ne soit possible, mais ce n'est pas le cas. et cela nous désavantage et prend littéralement de l'argent aux gens qui ont déjà fini de parier bien au-dessus de la limite de 50 dollars.

    à ce stade, ils n'ont pas d'autre choix que de continuer à tourner dans l'espoir de récupérer plus de 50 dollars, ce qui n'est pas juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can easily replicate the issue by spinning any of the older games really fast, especially achilles and ceasar, the balance will not update the winnings until you stop for a second to allow it to catch up. you can literally spin 50 spins and win the entire time and the balance will not update until the spins are finished if you do it fast enough. run through a 50 spin set and you'll see. OH has to be done on mobile though.

    Vous pouvez facilement reproduire le problème en faisant tourner très rapidement n'importe lequel des jeux plus anciens, en particulier Achilles et Ceasar, la balance ne mettra pas à jour les gains jusqu'à ce que vous vous arrêtiez une seconde pour lui permettre de rattraper son retard. vous pouvez littéralement faire 50 tours et gagner tout le temps et le solde ne sera pas mis à jour tant que les tours ne seront pas terminés si vous le faites assez vite. parcourez un jeu de 50 tours et vous verrez. OH doit cependant être fait sur mobile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

     

    I see your point now.

    We will proceed and test the games you have listed and hopefully replicate the issue.

     

    Once again, thank you for your help. I will keep you updated in the meantime.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour James,

    Je comprends votre point maintenant.

    Nous allons procéder et tester les jeux que vous avez répertoriés et, espérons-le, reproduire le problème.

    Encore une fois, merci pour votre aide. Je vous tiendrai au courant en attendant.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey, the documents were already sent 9 days ago. I received collection confirmation, but no response so far. help me solve this problem. Every day I post here I get absolutely no response from you.
    Mikey, les documents ont déjà été envoyés il y a 9 jours. J'ai reçu une confirmation de collecte, mais aucune réponse pour l'instant. aidez-moi à résoudre ce problème. Chaque jour que je poste ici, je ne reçois absolument aucune réponse de votre part.
  • Original Anglais Traduction Français

    I just sent you the photos as a message, to see if you can do anything with the sector. because if I send it again by email it will take me another 8 days for a response, IF THERE IS AN ANSWER. The only thing I want is to solve this problem so I can move forward

    Je viens de vous envoyer les photos en message, pour voir si vous pouvez faire quelque chose avec le secteur. car si je le renvoie par email, il me faudra encore 8 jours pour une réponse, SI IL Y A UNE RÉPONSE. La seule chose que je veux, c'est résoudre ce problème pour pouvoir avancer
  • Original Anglais Traduction Français

    i accidentally posted this in the bonus section since that is where i found the code to be used!  so reposting here so maybe i can get some assistance. thanks in advance...

    hi i was trying to claim this bonus code lcb-dec50.  my last transaction was a deposit and then they had done the loyalty spins the next morning.  i have had no other transactions.   however, when i contacted support about the code, 4 different times, all 4 support agents closed the chat without even saying a word.  not the usual unforantely your account isnt available to anything at this time, nothing.   why does it seem like the support agents have got a serious attitude issues they just want to basically hang up on customers.  and seems like its getting worse.  usually when that happens i can recontact support and the next agent or third agent at least helps and gives answers, but tonight was 4 different agents.   whats up..... am i able to get and/or use the code????

    thanks 

    melissa 

    miska****-username

    J'ai accidentellement posté ceci dans la section bonus puisque c'est là que j'ai trouvé le code à utiliser ! alors je reposte ici pour que je puisse peut-être obtenir de l'aide. Merci d'avance...

    salut, j'essayais de réclamer ce code bonus lcb-dec50. ma dernière transaction était un dépôt, puis ils avaient effectué les tours de fidélité le lendemain matin. je n'ai eu aucune autre transaction. cependant, lorsque j'ai contacté l'assistance à propos du code, 4 fois différentes, les 4 agents d'assistance ont fermé le chat sans même dire un mot. Ce n'est pas comme d'habitude, malheureusement, votre compte n'est disponible pour rien pour le moment, rien. pourquoi semble-t-il que les agents de support ont de sérieux problèmes d'attitude et veulent simplement raccrocher aux clients. et on dirait que ça empire. généralement, lorsque cela se produit, je peux recontacter le support et l'agent suivant ou le troisième agent aide au moins et donne des réponses, mais ce soir, il y avait 4 agents différents. quoi de neuf..... puis-je obtenir et/ou utiliser le code ????

    merci

    mélisse

    miska****-nom d'utilisateur

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Miskatlyn,

      Thanks for reaching out! We saw your post in bonus section, thanks for posting your complaint here.

      We will reach out to Casino representative to see how can we help.

      P.S. Keep in mind that not all codes will work for everyone. This may be due to a multitude of reasons, including country and bonus restrictions, multiple accounts fraud, bonus abuse/whoring and redeeming several codes in a row without a deposit in between. Some of these codes were posted by LCB members on our forum, some of them may have expired, for which we cannot be held responsible. 

      Also note that:

      GREEN CODES are no deposit bonuses for all players

      RED CODES are no deposit bonuses for depositors

      BLUE CODES are no deposit bonuses for new sign-ups

      We regularly update this page with the codes posted by you, the members, in the 'No Deposit Casinos' section on the forum. Check back here daily for new bonuses.

      Keep you posted!

      Bonjour Miskatlyn ,

      Merci d'avoir contacté ! Nous avons vu votre message dans la section bonus, merci d'avoir posté votre plainte ici.

      Nous contacterons le représentant du Casino pour voir comment nous pouvons vous aider.

      PS Gardez à l'esprit que tous les codes ne fonctionneront pas pour tout le monde. Cela peut être dû à une multitude de raisons, notamment les restrictions de pays et de bonus, la fraude sur plusieurs comptes, l'abus de bonus/ whoring et l'utilisation de plusieurs codes d'affilée sans dépôt entre les deux. Certains de ces codes ont été postés par des membres du LCB sur notre forum, certains d'entre eux peuvent avoir expiré, ce dont nous ne pouvons être tenus responsables.

      Notez également que :

      LES CODES VERTS sont des bonus sans dépôt pour tous les joueurs

      LES CODES ROUGES sont des bonus sans dépôt pour les déposants

      LES CODES BLEUS sont   bonus sans dépôt pour les nouvelles inscriptions

      Nous mettons régulièrement à jour cette page avec les codes postés par vous, les membres, dans la section « Casinos sans dépôt » du forum . Revenez ici quotidiennement pour de nouveaux bonus.

      Vous tenir au courant!

    • Original Anglais Traduction Français

      I got a couple more videos of the popup and the balance afterwards.  Note the balance stated on the popup and the actual balance underneath said popup which should have came up in time to stop play before dropping by one extra bet. 

      I know it's a weekend but I'm expecting Harmony and Ashley to get their $50 on Monday. 

      More importantly I'm hoping that this can get fixed ASAP so that no other players have to fight to get back to what they already earned. 

      J'ai eu quelques vidéos supplémentaires du popup et du solde par la suite. Notez le solde indiqué sur la fenêtre contextuelle et le solde réel sous ladite fenêtre contextuelle qui aurait dû apparaître à temps pour arrêter le jeu avant de perdre une mise supplémentaire.

      Je sais que c'est un week-end mais je m'attends à ce qu'Harmony et Ashley reçoivent leurs 50 $ lundi.

      Plus important encore, j'espère que cela pourra être corrigé dès que possible afin qu'aucun autre joueur n'ait à se battre pour récupérer ce qu'il a déjà gagné.

    • Original Anglais Traduction Français

      I did that & they stated there is nothing they can process I still haven't gotten those spins yet

      Je l'ai fait et ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient rien traiter. Je n'ai toujours pas encore obtenu ces tours.

    • Original Anglais Traduction Français

      I wish I had read this prior to depositing money in this (Casino Extreme) - as evidently the "no rules" bonus has a great many rules.  I guess the larger issue is that why on earth would anyone want to gamble at a casino where you are unable to withdraw your money? 

      J'aurais aimé lire ceci avant de déposer de l'argent dans ce (Casino Extreme) - car de toute évidence, le bonus « sans règles » a de nombreuses règles. Je suppose que le plus gros problème est de savoir pourquoi diable quelqu’un voudrait-il jouer dans un casino où vous ne pouvez pas retirer votre argent ?

      4.6/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Well here I am again 2 different complaints less than a week apart. This is the second week my Sunday Siesta spins are denied. I work I don't have the pleasure of sitting on my but h& casino hoping all day. Second off the Santa promo on now didn't get compensated today with anything. I truly livid....

      Et bien me voilà à nouveau 2 plaintes différentes à moins d'une semaine d'intervalle. C'est la deuxième semaine que mes tours de sieste du dimanche sont refusés. Je travaille, je n'ai pas le plaisir de m'asseoir sur mon mais h&casino en espérant toute la journée. La deuxième promotion du Père Noël n'a pas été compensée aujourd'hui par quoi que ce soit. Je suis vraiment furieux....

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Miskatlyn,

       

      I trust that you are well,

       

      Thank you for reaching out to us. 
      Please note that the bonus in question has expired on November 30th and is not in use at the moment. As for the lack of reply, please note that due to the very high traffic, our agents were not able to tend to your request in a timely fashion.
      Please accept our apologies for this.

       

      Should you need any additional assistance, please do not hesitate to reach out to us.

       

      Kind regards,

      Mikey

      Casino Management

      Bonjour Miskatlyn,

      J'espère que tu vas bien,

      Merci de nous avoir contactés.
      Veuillez noter que le bonus en question a expiré le 30 novembre et n'est pas utilisé pour le moment. Quant à l'absence de réponse, veuillez noter qu'en raison de l'achalandage très important, nos agents n'ont pas pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
      Veuillez accepter nos excuses pour cela.

      Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi James,

       

      Thank you very much for the video.
      I will pass the video on to RTG and their technicians so we can expedite their investigation.

       

      Once again, thank you and please do not hesitate to reach out should you need any additional assistance,

       

      Kind Regards,

      Mikey

      Casino Management

      Bonjour James,

      Merci beaucoup pour la vidéo.
      Je transmettrai la vidéo à RTG et à ses techniciens afin que nous puissions accélérer leur enquête.

      Encore une fois, merci et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire,

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello rd1824170,

       

      I have received the photos you have provided and yet again they are the very same set of photos originally sent.
      Please see the previous message as We have explicitly requested a new set of photos and a video. 

      Should the requested photos not be provided, We will be obliged to proceed and to void the winnings and to close your account.
      Thank you for your understanding.

       

      Kind Regards,

      Mikey

      Casino Management

      Bonjour rd1824170,

      J'ai reçu les photos que vous avez fournies et encore une fois, il s'agit exactement du même ensemble de photos envoyées à l'origine.
      Veuillez consulter le message précédent car nous avons explicitement demandé une nouvelle série de photos et une vidéo.

      Si les photos demandées ne sont pas fournies, nous serons obligés de procéder, d'annuler les gains et de fermer votre compte.
      Merci pour votre compréhension.

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Slotqueen82,

      We will reach out to the Casino Representative again assist you further.

      Keep you posted!

       

      Bonjour Slotqueen82 ,

      Nous contacterons à nouveau le représentant du casino pour vous aider davantage.

      Vous tenir au courant!

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi slotqueen82,

       

      I hope that you are well.

       

      Please contact us through Live chat to claim your Sunday Fiesta free spins!
      Thank you for playing at Casino Extreme!

       

      Kind Regards,

      Mikey

      Casino Management

      Salut slotqueen82,

      J'espère que tu vas bien.

      Veuillez nous contacter via le chat en direct pour réclamer vos tours gratuits du Sunday Fiesta !
      Merci d'avoir joué sur Casino Extreme !

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

      4.6/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      The code I was trying to use is lcb-dec50. It Says it expires Dec 14th. 

      Le code que j'essayais d'utiliser est lcb-dec50. Il est dit qu'il expire le 14 décembre.

    • Original Anglais Traduction Français

      ID: mothee****

      It's been over week now after uploaded my documents, customer support told me need to wait 3 to 5 business days, any Brango Casino rep here that can help?

      ID: mothee****

      Cela fait maintenant plus d'une semaine après le téléchargement de mes documents, le service client m'a dit que je devais attendre 3 à 5 jours ouvrables, un représentant de Brango Casino ici qui peut m'aider ?

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Miskatlyn,

      Hope you are well.

       

      I see that you were referring to Yabby Casino not Casino Extreme. 
      The bonus LCB-DEC50 is active at Yabby Casino until December 14th. Given that your last action at Yabby Casino is a free bonus, please note that a deposit is required in order to claim the aforementioned bonus.
       

      Thank you for your understanding.

       

      Kind Regards,

      Mikey

      Casino Management

      Bonjour Miskatlyn,

      J'espère que vous allez bien.

      Je vois que vous faisiez référence à Yabby Casino et non à Casino Extreme.
      Le bonus LCB-DEC50 est actif sur Yabby Casino jusqu'au 14 décembre. Étant donné que votre dernière action sur Yabby Casino est un bonus gratuit, veuillez noter qu'un dépôt est requis pour pouvoir réclamer le bonus susmentionné.

      Merci pour votre compréhension.

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

      4.6/ 5

      4.1/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Sau Dip,

      Welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

      Please note that we have reached out to the Casino representative about your case in hopes we will get a response from their side.

      Keep you posted.

      Bonjour Sau Dip ,

      Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

      Veuillez noter que nous avons contacté le représentant du Casino au sujet de votre cas dans l'espoir d'obtenir une réponse de sa part.

      Vous tenir au courant.

    • Original Anglais Traduction Français

      I agree with that! By the time of playthrough notice pops up it's usually too late unless ur well above $50. 

      Je suis d'accord avec ça! Au moment où l'avis de mise en jeu apparaît, il est généralement trop tard, à moins que vous ne dépassiez largement les 50 $.

    • Original Anglais Traduction Français

      yes that's part of the T&C's, you don't get cashback on all your deposits. only on aggregated lost deposits. 

      oui, cela fait partie des conditions générales, vous n'obtenez pas de cashback sur tous vos dépôts. uniquement sur les dépôts perdus agrégés.

    • Original Anglais Traduction Français
      Hey Mikey!
      
      Sent once again. Photos and this time video.
      
       

       

      Salut Mikey !
      
      Envoyé une fois de plus. Photos et cette fois vidéo.
      
      

    • Original Anglais Traduction Français

      Hey does anyone know how long yabby extreme and limitless will be down for maintenance?? I was in the middle of spins and it just kept spinning. Refreshed page and down for maintenance showed up!!???!!??

      Hé, est-ce que quelqu'un sait combien de temps Yabby Extreme et Limitless sera indisponible pour maintenance ?? J'étais au milieu de tours et il n'arrêtait pas de tourner. La page actualisée et la maintenance sont apparues !!???!!??

    • Original Anglais Traduction Français

      My real and accurate reviews with yabby casino lead them to close my account in which I feel is out of retaliation. You can't force someone to say thing that are not true if that's what they experienced. This whole year I have deposited thousands of dollars yet never moved up in the VIP TIER that I should have been. To silence me from exposing them they permanently closed my account that is signs if guilt

      Mes critiques réelles et précises avec Yabby Casino les ont amenés à fermer mon compte, ce qui, à mon avis, est par mesure de représailles. Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à dire des choses qui ne sont pas vraies si c'est ce qu'il a vécu. Toute l'année, j'ai déposé des milliers de dollars, mais je n'ai jamais progressé dans le NIVEAU VIP que j'aurais dû atteindre. Pour m'empêcher de les exposer, ils ont définitivement fermé mon compte, ce qui est un signe de culpabilité.

      4.1/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      I have had my account at casino extreme locked and a payout stolen from me.

      They are claiming that I canceled a deposit which did not happen. I sent 10 dollars with a low transaction fee and it took a long time to confirm I even added an extra 6 dollars with the fee after the fact to speed up the transaction and it is now confirmed on the block chan. They are refusing to listen or even bother checking !!!

      The money was sent to 3MsYhACz9AJ6e42tdKSffpec4nurhxcM9t

      Screenshots of transaction attached and the transaction is here https://mempool.space/tx/325a1dbeea5aec1660df474d5d5722fe9f0aac0aa663e6c1f44666de8d29e63f

      Extreme owes me 50 dollars and I want my account unlocked and an apology. You guys could've just waited for the damn thing to confirm and then sent my money and instead you lock my account and accused me of cheating. CHEATING!!!! 

      The only one cheating here is your impatient banking team and the stubborn donkeys who refuse to answer emails that I send. 

       

      Mon compte au casino Extreme a été verrouillé et un paiement m'a été volé.

      Ils prétendent que j'ai annulé un dépôt, ce qui n'a pas eu lieu. J'ai envoyé 10 dollars avec des frais de transaction faibles et il a fallu beaucoup de temps pour confirmer. J'ai même ajouté 6 dollars supplémentaires avec les frais après coup pour accélérer la transaction et c'est maintenant confirmé sur le canal de bloc. Ils refusent d’écouter ou même de vérifier !!!

      L'argent a été envoyé à 3MsYhACz9AJ6e42tdKSffpec4nurhxcM9t

      Captures d'écran de la transaction ci-jointe et la transaction est ici https://mempool.space/tx/325a1dbeea5aec1660df474d5d5722fe9f0aac0aa663e6c1f44666de8d29e63f

      Extreme me doit 50 dollars et je veux que mon compte soit déverrouillé et des excuses. Vous auriez pu simplement attendre que cette foutue chose soit confirmée, puis envoyer mon argent et à la place, vous verrouillez mon compte et m'accusez de tricherie. TRICHERIE!!!!

      Le seul qui triche ici, ce sont votre équipe bancaire impatiente et les ânes têtus qui refusent de répondre aux e-mails que j’envoie.

      4.6/ 5

    • Original Anglais Traduction Français

      Still locked out of my account still haven't gotten my money they are in the wrong and refuse to do anything about it. They owe me 50 dollars and I want my account unlocked 

      Toujours bloqué sur mon compte, je n'ai toujours pas reçu mon argent, ils ont tort et refusent de faire quoi que ce soit à ce sujet. Ils me doivent 50 dollars et je veux que mon compte soit débloqué

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Yorkiechels,

      First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.smiley

      Can you please send us your Casino username/ID via private message so we can assist you further?

      Thanks.

       

      Bonjour les Yorkiechels ,

      Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

      Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage ?

      Merci.

    • Original Anglais Traduction Français

      yorkie****@gmail.com

      Update and even worse news. They voided my winnings which they had no right to do based upon there being. 2 hashs on the transaction, one from the original deposit, and one from my extra fee that I paid after the fact to get the money to them sooner. 

      I realize they may not understand how this shit works but no matter how you slice it I played on an unconfirmed deposit and won 50 dollars. That deposit is now confirmed. My 50 dollars needs to be sent to me NOW. 

      yorkie****@gmail.com

      Mise à jour et nouvelles encore pires. Ils ont annulé mes gains, ce qu'ils n'avaient pas le droit de faire, compte tenu de leur existence. 2 hachages sur la transaction, un du dépôt initial et un de mes frais supplémentaires que j'ai payés après coup pour leur remettre l'argent plus tôt.

      Je me rends compte qu'ils ne comprennent peut-être pas comment cette merde fonctionne, mais peu importe la façon dont vous la découpez, j'ai joué sur un dépôt non confirmé et j'ai gagné 50 dollars. Ce dépôt est désormais confirmé. Mes 50 dollars doivent m'être envoyés MAINTENANT.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello C3SARIIO,

      Can you please send us your casino username/ID via private message so we can reach out to casino representative?

      Thank you!

      Bonjour C3SARIIO ,

      Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

      Merci!

    • Original Anglais Traduction Français

      Claiming that I sent 2 deposits which didn't happen. The fee was raised on the first transaction causing them to see 2 different hashs and either way I won the money using the ONLY ACTUAL DEPOSIT THAT WAS SENT TO THEM and my account is still restricted either way. They need to get my €50.60 back on there and unlock my account. 

      Prétendant que j'ai envoyé 2 dépôts, ce qui ne s'est pas produit. Les frais ont été augmentés lors de la première transaction, ce qui leur a fait voir 2 hachages différents et dans tous les cas, j'ai gagné l'argent en utilisant le SEUL DÉPÔT RÉEL QUI LEUR A ÉTÉ ENVOYÉ et mon compte est toujours restreint dans les deux cas. Ils doivent récupérer mes 50,60 € et débloquer mon compte.

    • Original Anglais Traduction Français

      Be advised, not only do I stand behind Chelsie on this the fact that you accused one of my referrals of cheating is..... Disappointing. And the liberties that have been taken with alot of them and their money recently has given me some serious headaches. 

      I'm not sure what's going on over there. But it needs to stop. 

      Y'all accuse my friend of cheating and then cheat her out of her money.

      That seems pretty ironic considering ... 

      Soyez averti, non seulement je soutiens Chelsie sur ce point, mais le fait que vous ayez accusé l'une de mes références de tricherie est... décevant. Et les libertés qui ont été prises avec beaucoup d’entre eux et leur argent récemment m’ont donné de sérieux maux de tête.

      Je ne suis pas sûr de ce qui se passe là-bas. Mais il faut que cela cesse.

      Vous accusez tous mon amie de tricher, puis vous lui volez son argent.

      Cela semble assez ironique étant donné...

    • Original Anglais Traduction Français
      Good morning! I finish another week and I still don't have my case resolved. I was accused of several things by people at this casino, so far I have done everything they said and I still have no resolution. I even had to do FILMING to prove that I am who I say I am, something I have never seen in any other casino on the planet and even so, they insist on ratifying my withdrawal. If I could give someone honest advice, they should play here! I must have been unlucky enough to get grumpy people to review my documents.
      
       

       

      Bonjour! Je termine encore une semaine et mon cas n'est toujours pas résolu. J'ai été accusé de plusieurs choses par des gens de ce casino, jusqu'à présent j'ai fait tout ce qu'ils ont dit et je n'ai toujours pas de résolution. J'ai même dû faire un FILMAGE pour prouver que je suis celui que je prétends être, quelque chose que je n'ai jamais vu dans aucun autre casino de la planète et malgré cela, ils insistent pour ratifier mon retrait. Si je pouvais donner un conseil honnête à quelqu’un, il devrait jouer ici ! J'ai dû avoir la malchance d'amener des gens grincheux à examiner mes documents.
      
      

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Yorkiechels,

      Hope you are well.

      Please note that you have received a full explanation from the Management as to why your winnings were voided by our Payments Team.
      Namely, the initial Bitcoin transaction you made was unsuccessful and labeled as canceled. As you know, in order to provide players with their funds instantly, we credit deposits without a confirmation on blockchain. In return, upon withdrawing your funds, we request a single confirmation on blockchain in order to process a withdrawal instantly. You have taken advantage of this fact to play without any risk and only upon acquiring winnings, have decided to actually send funds and mask the fact that the initial deposit was not sent.

      This is easily confirmed by comparing the transaction ID of the deposit on blockchain with the transaction ID of the credited deposit. Given that they do not match the Management confirmed that the winnings are to be voided.

      https://blockchair.com/bitcoin/address/3MsYhACz9AJ6e42tdKSffpec4nurhxcM9t

      Please note that this action was taken in order to protect all active Casino players who trust their earnings with us.
      Thank you for your understanding.

       

      Kind Regards,

      Mikey

      Casino Management

      Bonjour les Yorkiechels,

      J'espère que vous allez bien.

      Veuillez noter que vous avez reçu une explication complète de la direction quant aux raisons pour lesquelles vos gains ont été annulés par notre équipe de paiement.
      À savoir, la transaction Bitcoin initiale que vous avez effectuée a échoué et a été marquée comme annulée. Comme vous le savez, afin de fournir aux joueurs leurs fonds instantanément, nous créditons les dépôts sans confirmation sur la blockchain. En contrepartie, lors du retrait de vos fonds, nous demandons une unique confirmation sur blockchain afin de traiter un retrait instantanément. Vous avez profité de ce fait pour jouer sans aucun risque et seulement après avoir acquis des gains, vous avez décidé d'envoyer effectivement des fonds et de masquer le fait que le dépôt initial n'a pas été envoyé.

      Ceci est facilement confirmé en comparant l’ID de transaction du dépôt sur la blockchain avec l’ID de transaction du dépôt crédité. Etant donné qu'ils ne correspondent pas, la Direction a confirmé que les gains seraient annulés.

      https://blockchair.com/bitcoin/address/3MsYhACz9AJ6e42tdKSffpec4nurhxcM9t

      Veuillez noter que cette mesure a été prise afin de protéger tous les joueurs de casino actifs qui nous confient leurs gains.
      Merci pour votre compréhension.

      Cordialement,

      Mikey

      Gestion des casinos

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