Been back at work for a while day and not one peep from anyone or my money.
Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
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- Mikey13
- Représentant du casino 604
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- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 02, 24, 08:54:46 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 04:34:18 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Cbmaille,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
Can you just please tell us which casino brand you are referring to?
Thanks in advance for your reply.
Bonjour Cbmaille ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Pouvez-vous simplement nous dire à quelle marque de casino vous faites référence ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 07:07:24 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Damann25,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Damann25 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 03, 24, 07:59:53 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 08:16:58 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello guapo415,
We will close your complaint due to the inactivity of the submitter.
Hello Yorkiechels,
We are still waiting for a response regarding your case.
Bonjour guapo415,
Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.
Bonjour les Yorkiechels,
Nous attendons toujours une réponse concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 08:32:01 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- LauraGauthier241
- à Jan 03, 24, 02:52:25 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
This is where I File a complaint with the gaming board or regulator or commission responsible for regulating this casino.
No one from this casino has made any kind of effort to get in touch with me in weeks... the last correspondence I received was, "sorry, we don't take copies." Again... whatever tf that means. It's not like I sent a photocopy of my DL.
I'll be sure to advise them to start doing random drug screenings. I read through those emails again, thinking that hindsight is 20/20, and I wanted to be sure I didn't miss something or maybe didn't hit "send," or whatever and there was miscommunication about... Anyway, I don't know who is responsible for responding to queries about KYC, but they HAVE to be on something.
It's whatever. People deserve to know that you're not making withdrawals easier than ever. I hate false advertising. This particular form is especially obnoxious to me, since I'm a gambler and online casinos were an exciting idea for me, and have been mostly a disappointment... for this exact reason.
C'est ici que je dépose une plainte auprès du conseil de jeu, du régulateur ou de la commission chargée de réglementer ce casino.
Personne de ce casino n'a fait le moindre effort pour me contacter depuis des semaines... la dernière correspondance que j'ai reçue était : "Désolé, nous ne prenons pas de copies". Encore une fois... peu importe ce que cela signifie. Ce n'est pas comme si j'avais envoyé une photocopie de mon DL.
Je ne manquerai pas de leur conseiller de commencer à faire des dépistages aléatoires de drogues. J'ai relu ces e-mails, pensant que le recul était de 20/20, et je voulais être sûr de ne pas avoir raté quelque chose ou peut-être de ne pas avoir appuyé sur « envoyer », ou autre, et qu'il y avait eu un problème de communication à propos de... Quoi qu'il en soit, je Je ne sais pas qui est chargé de répondre aux requêtes concernant KYC, mais ils DOIVENT être sur quelque chose.
C'est n'importe quoi. Les gens méritent de savoir que vous ne rendez pas les retraits plus faciles que jamais. Je déteste la fausse publicité. Cette forme particulière m'est particulièrement odieuse, car je suis un joueur et les casinos en ligne étaient une idée passionnante pour moi, et ont été surtout une déception... pour cette raison précise.
-
- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 03, 24, 11:00:38 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Still nothing. It's been weeks. Why is this ok?
Toujours rien. Cela fait des semaines. Pourquoi est-ce que ça va ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 04, 24, 04:37:42 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello LauraGauthier241,
Hello Yorkiechels,
We are reminding them as well regularly, hope they will get back to us soon.
Keep you posted.
Bonjour LauraGauthier241 ,
Bonjour les Yorkiechels ,
Nous le leur rappelons également régulièrement, j'espère qu'ils nous répondront bientôt.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 04, 24, 04:55:37 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- guapo415
- à Jan 05, 24, 03:52:34 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
DO NOT FUCK WITH THE FOLLOWING:
YABBY, EXTREME, LIMITLESS, BRANGO.
THEYVE STOPPED CASHING OUT
NE BAISE PAS AVEC CE QUI SUIT :
YABBY, EXTRÊME, SANS LIMITES, BRANGO.
ILS ONT ARRÊTÉ D'ENCASSER
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 05, 24, 07:10:45 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hi casino extremes taken a week to verify my account. Can u get this verified they just giving me garbage answers. Flippe**** is my username
Salut les extrêmes du casino, il a fallu une semaine pour vérifier mon compte. Pouvez-vous faire vérifier cela, ils me donnent juste des réponses inutiles. Flippe**** est mon nom d'utilisateur
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 07:35:31 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello guapo415,
Hello The skylar bros- thanks for the casino credentials.
We have reached to the casino rep again, it may be he is on the vacation, but still, we think they will respond soon.
Please have more patience.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour guapo415 ,
Bonjour The Skylar Bros - merci pour les informations d'identification du casino.
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino, il est peut-être en vacances, mais nous pensons quand même qu'il vous répondra bientôt.
S'il vous plaît, ayez plus de patience.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Jan 05, 24, 06:19:36 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Not sure what kind of drugs this person is doing but this is absolutely not true.
They haven't stopped cashing out.
Can confirm at least 4 different instances where me or my friends cashed out this week. Decent size wins too.
Hell, I had a friend get validated in less than 4 hours the other day and cashed out 1200 bucks. So ..... Yea.
Je ne sais pas quel genre de drogue cette personne prend, mais ce n’est absolument pas vrai.
Ils n'ont pas arrêté d'encaisser.
Je peux confirmer au moins 4 cas différents où moi ou mes amis avons encaissé cette semaine. Une taille décente gagne aussi.
Bon sang, l'autre jour, un ami s'est fait valider en moins de 4 heures et a encaissé 1 200 dollars. Alors..... Ouais.
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 05, 24, 07:25:48 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Thanks for your help but almost 8 hrs later and nothing. That's def not customer service saying 3 to 5 days and still no word after seven. I appreciate ur effort
Merci pour votre aide mais presque 8 heures plus tard et rien. Ce n'est certainement pas un service client qui dit 3 à 5 jours et toujours aucun mot après sept heures. J'apprécie vos efforts
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- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 05, 24, 10:06:12 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Still nothing total bs.
Toujours rien de totalement nul.
-
- Répondu par
- charles robbins
- à Jan 06, 24, 05:49:13 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Just my two cents worth. Have you ever fried to do a selfie holding a drivers license which can capture the fine print on said drivers license? I had to take picures for over an hour before I actually got one with my face and the license in focus and including my whole face. This is possibly the most stupid requirement ever. Why something so difficult to do? It seems to me that this is just a means to delay or prevent people from withdrawaing their money. That is my opinion, like it or not, and it is valid for me. Anyone else think this is used as a delaying or preventing payment tactic?
Ce n'est que mon avis. Avez-vous déjà fait un selfie avec un permis de conduire capable de capturer les petits caractères dudit permis de conduire ? J'ai dû prendre des photos pendant plus d'une heure avant d'en avoir une avec mon visage et la licence au point et incluant tout mon visage. C’est peut-être l’exigence la plus stupide qui soit. Pourquoi quelque chose de si difficile à faire ? Il me semble que ce n'est qu'un moyen de retarder ou d'empêcher les gens de retirer leur argent. C'est mon avis, qu'on le veuille ou non, et il est valable pour moi. Quelqu'un d'autre pense-t-il que cela est utilisé comme tactique pour retarder ou empêcher le paiement ?
-
- Répondu par
- charles robbins
- à Jan 06, 24, 05:59:15 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Once you have pissed these people off they stop trying to do anything to help you. Kiss their butts if you need to but I know they get an attitude and then you are SOL. It's unprofessional but they do hold a grudge and get their feelings hurt when you point out that they are wrong. Sorry, but if someone is wrong and you point that out they should not be able to hold up your withdrawal because their feelings are hurt. It's the reason I quit playing at so many casinos. They all end up getting pissed off at you after they have pissed you off and you tell them how ignorant they are being. I won't give a dime to those casinos after they pull that baby stuff with me and what I have won according to their exact terms. My God, after a 40+ playthrough they should give you a medal, not put you through the grinder. Yeah, it's been over a year but I never forget when I have been ripped off. If it's not too much money, just don't play at any of their casinos again and consider it even. They lose out in the long run and the management might just take better care of their customers. 100 bucks or lower? Screw them. Just walk and tell them to keep their measly amount and thank them for doing it for such a paltry sum.
It is just not worth the aggravation. You'll live longer without the stress.
Une fois que vous avez énervé ces gens, ils arrêtent d’essayer de faire quoi que ce soit pour vous aider. Embrassez leurs fesses si vous en avez besoin, mais je sais qu'ils ont une attitude et que vous êtes SOL. Ce n'est pas professionnel, mais ils gardent rancune et sont blessés lorsque vous leur faites remarquer qu'ils ont tort. Désolé, mais si quelqu'un a tort et que vous le signalez, il ne devrait pas pouvoir retarder votre retrait parce que ses sentiments sont blessés. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer dans tant de casinos. Ils finissent tous par s'énerver contre vous après vous avoir énervé et vous leur dites à quel point ils sont ignorants. Je ne donnerai pas un centime à ces casinos après qu'ils m'aient apporté ces trucs de bébé et ce que j'ai gagné selon leurs conditions exactes. Mon Dieu, après plus de 40 parties, ils devraient vous donner une médaille, pas vous faire passer au broyeur. Ouais, ça fait plus d'un an mais je n'oublie jamais quand je me suis fait arnaquer. Si ce n'est pas trop d'argent, ne jouez plus dans aucun de leurs casinos et considérez-le comme égal. Ils sont perdants à long terme et la direction pourrait simplement mieux prendre soin de ses clients. 100 dollars ou moins ? Au diable. Marchez simplement et dites-leur de garder leur misérable somme et remerciez-les de l'avoir fait pour une somme aussi dérisoire.
Cela n’en vaut tout simplement pas la peine. Vous vivrez plus longtemps sans stress.
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 07, 24, 01:43:09 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Not stressed just bored I guess.i beat them tho so they should honor their agreement
Pas stressé, juste ennuyé, je suppose. Je les ai battus, donc ils devraient honorer leur accord.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Jan 07, 24, 03:10:20 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I'm having trouble withdrawing 100usd from Casino Brango and 51eur from Casino Extreme.
Same issue at both sites.
I made a deposit and did the required playthrough at Casino Extreme.
Tried cashing out 51 euros. Error.
I made a deposit at Casino Brango, played it and lost it.
Claimed the 20$ chip from LCB's shop.
Did the required playthrough.
Tried cashing out 101 usd. Error.
They say that : "Litecoin Payouts will be processed Instantly!"
So I copy & pasted my LTC address and it's giving me an error saying: "Corrections Required
• Please enter a valid Litecoin address."
Asked chat what was going on they told me I need to verify, I sent verification docs while back and haven't heard back since and still won't let me cash out.
I try to contact support, I'm 15th in the queue, and every single time without fail (I'm on round 4 for Casino Extreme) once I'm coming up next they close the chat due to inactivity.
Same thing with Casino Brango, but I did get through to a chat lady who told me to delete cookies and clear my cache, which I told her I did before starting the chat, she told me to do it again anyway I said won't I lose my spot and have to re-start the chat and wait in the long queue again she said yes but no worries we are always here for you to chat. So okay I do it again and low and behold I try to chat with them and same thing is happening, 15th in queue, I'm up next, chat closed due to inactivity.
Some help would be very much appreciated, thank you for your time and consideration.J'ai du mal à retirer 100 USD du Casino Brango et 51 euros du Casino Extreme.
Même problème sur les deux sites.
J'ai effectué un dépôt et effectué le jeu requis sur Casino Extreme.
J'ai essayé d'encaisser 51 euros. Erreur.
J'ai fait un dépôt au Casino Brango, j'y ai joué et je l'ai perdu.
J'ai récupéré la puce de 20 $ dans la boutique de LCB.
J'ai fait la lecture requise.
J'ai essayé d'encaisser 101 USD. Erreur.
Ils disent que : " Les paiements en Litecoin seront traités instantanément ! »
J'ai donc copié/collé mon adresse LTC et cela me donne une erreur disant : "Corrections requises
• Veuillez saisir une adresse Litecoin valide. "
Lorsqu'on leur a demandé ce qui se passait, ils m'ont dit que je devais vérifier, j'ai envoyé des documents de vérification à mon retour et je n'ai pas eu de réponse depuis et je ne me laisse toujours pas encaisser.
J'essaie de contacter le support, je suis 15ème dans la file d'attente, et à chaque fois sans faute (je suis au tour 4 pour Casino Extreme), une fois que j'arrive ensuite, ils ferment le chat pour cause d'inactivité.
Même chose avec Casino Brango, mais j'ai réussi à joindre une dame du chat qui m'a dit de supprimer les cookies et de vider mon cache, ce que je lui ai dit avant de commencer le chat, elle m'a dit de recommencer de toute façon, j'ai dit que je ne le ferai pas. Je perds ma place et je dois redémarrer le chat et attendre à nouveau dans la longue file d'attente, elle a dit oui mais pas de soucis, nous sommes toujours là pour que vous discutiez. Alors d'accord, je recommence et voilà, j'essaie de discuter avec eux et la même chose se produit, 15ème dans la file d'attente, je suis le suivant, chat fermé pour cause d'inactivité.
Une aide serait très appréciée, merci pour votre temps et votre considération.4.6/ 5
4.4/ 5
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Jan 07, 24, 03:16:24 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They are doing this on purpose now look at the time in the bottom right corner.
I kept typing I am staying active every few minutes so I wouldn't get booted for inactivity.
Just as I went from number 2 to next, I type again I am staying active it is 12:11am and they close the chat.
Ils le font exprès, regardez maintenant l’heure dans le coin inférieur droit.
J'ai continué à taper Je reste actif toutes les quelques minutes pour ne pas être démarré pour inactivité.
Au moment où je passe du numéro 2 au suivant, je tape à nouveau, je reste actif, il est 00h11 et ils ferment le chat. -
- Répondu par
- scoopa
- à Jan 07, 24, 07:48:40 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Yorkiechels wrote
The normal time frame is 3:00 to 5 days unless it's a bigger win than they just kind of hold on to it longer.
I still have yet to get anything from the casino and still have yet to have them release my $50.
It is well beyond the one week time frame.
And nothing has been done about it.
Why has nothing been done about this? I had to borrow money to finish Christmas shopping for God's sake after you refused to give me my rightfully won withdrawal.
Enough is enough. Release my money.
going through the same thing
Yorkiechels a écrit
Le délai normal est de 3 heures à 5 jours, à moins qu'il ne s'agisse d'une victoire plus importante qu'ils ne la conservent simplement plus longtemps.
Je n'ai toujours rien reçu du casino et je n'ai toujours pas demandé à ce qu'ils libèrent mes 50 $.
C'est bien au-delà du délai d'une semaine.
Et rien n’a été fait à ce sujet.
Pourquoi rien n’a-t-il été fait à ce sujet ? J'ai dû emprunter de l'argent pour finir mes achats de Noël, pour l'amour de Dieu, après que vous ayez refusé de me donner mon retrait légitimement gagné.
Trop c'est trop. Libérez mon argent.
je vis la même chose
-
- Répondu par
- scoopa
- à Jan 07, 24, 07:56:14 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I got through the wagering on my no deposit bonus and
1. the bonus ended message popped up at $49 to tell you that you have a min withdrawal of $50. which doesn't exactly seem to be fair
2. I sent in my information, contacted/emailed yabby and I go on today after 5 business days to see my kyc still hasn't completely and am also now unable to contact live support. email only
J'ai réussi à parier sur mon bonus sans dépôt et
1. Le message de fin de bonus est apparu à 49 $ pour vous indiquer que vous avez un retrait minimum de 50 $. ce qui ne semble pas vraiment juste
2. J'ai envoyé mes informations, contacté/envoyé un e-mail à yabby et je continue aujourd'hui après 5 jours ouvrables pour voir que mon kyc n'est toujours pas complètement terminé et je ne peux plus non plus contacter l'assistance en direct. email uniquement
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 07, 24, 08:07:30 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Ive still not been verified day 9 now I think. CS doenst respond neither does the pit boss or anyone. Such lack of anything.
Je n'ai toujours pas été vérifié le jour 9 maintenant, je pense. CS ne répond pas, ni le chef du stand ni personne d'autre. Un tel manque de rien.
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 02:16:50 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Casino extreme taking over a week n a half to verify me. Won't respond at all... Pathetic really
Casino Extreme a pris plus d'une semaine et demie pour me vérifier. Je ne répondrai pas du tout... Pathétique vraiment
4.6/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 02:45:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The skylar bros wrote
Casino extreme taking over a week n a half to verify me. Won't respond at all... Pathetic really
You could private message me your casino username and we'll check with the rep what's going on.
Les frères Skylar ont écrit
Casino Extreme a pris plus d'une semaine et demie pour me vérifier. Je ne répondrai pas du tout... Pathétique vraiment
Vous pouvez m'envoyer par message privé votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons avec le représentant ce qui se passe.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 09, 24, 04:05:18 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello to all of LCB users,
We wish you all a very Happy New Year and we would like to thank you for your patience.
Hello guapo415,
I hope you are well and safe.
Please note that winnings from your account have been voided due to you having multiple accounts. Having multiple accounts is a direct breach of the Casino's Terms & Conditions as only one account is allowed per player.
Due to the reason above, the Management had no other option but to close your account and as I can see, you have been promptly informed about the account you may continue to use.
Please let us know should you need any additional assistance.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour à tous les utilisateurs du LCB,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et nous tenons à vous remercier pour votre patience.
Bonjour guapo415,
J'espère que vous allez bien et en sécurité.
Veuillez noter que les gains de votre compte ont été annulés car vous possédez plusieurs comptes. Avoir plusieurs comptes constitue une violation directe des conditions générales du casino, car un seul compte est autorisé par joueur.
Pour la raison ci-dessus, la direction n'a eu d'autre choix que de fermer votre compte et comme je peux le constater, vous avez été rapidement informé du compte que vous pouvez continuer à utiliser.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 09, 24, 04:11:19 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello penderhippy,
I hope you are well and safe.
Please note that at the moment, our designated wallet does not support payouts to Bech32 Litecoin cryptoaddresses. Those would be cryptoaddresses that start with "ltc1". You may withdraw through Litecoin on a Legacy LTC cryptoaddress. Legacy cryptoaddresses start with "L" or "M" and here you may see an example of such a cryptoaddress: MGxNPPB7eBoWPUaprtX9v9CXJZoD2465zN
Should you still experience any issues with requesting your withdrawals, please contact our Management at pitboss@casinoextreme.eu immediately.Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien et en sécurité.
Veuillez noter que pour le moment, notre portefeuille désigné ne prend pas en charge les paiements vers les adresses cryptographiques Bech32 Litecoin. Il s'agirait d'adresses cryptographiques commençant par "ltc1". Vous pouvez effectuer un retrait via Litecoin sur une adresse cryptographique Legacy LTC. Les anciennes adresses cryptographiques commencent par « L » ou « M » et vous pouvez voir ici un exemple d'une telle adresse cryptographique : MGxNPPB7eBoWPUaprtX9v9CXJZoD2465zN .
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour demander vos retraits, veuillez contacter immédiatement notre direction à pitboss@casinoextreme.eu.Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 04:43:51 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Melissa I've just sent that
Melissa, je viens d'envoyer ça
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 04:55:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The skylar bros wrote
Melissa I've just sent that
Thanks for sending this over. The casino will be notified.
Les frères Skylar ont écrit
Melissa, je viens d'envoyer ça
Merci d'avoir envoyé ceci. Le casino sera informé.
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 04:59:34 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Tyvm I appreciate ur help...typically how long is the wait once you contact them? I'm new here so idk
Tyvm, j'apprécie votre aide... généralement, combien de temps dure l'attente une fois que vous les contactez ? Je suis nouveau ici donc je ne sais pas
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 05:13:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The skylar bros wrote
Tyvm I appreciate ur help...typically how long is the wait once you contact them? I'm new here so idk
They have been notified. Hope they will get back to us soon.
Les frères Skylar ont écrit
Tyvm, j'apprécie votre aide... généralement, combien de temps dure l'attente une fois que vous les contactez ? Je suis nouveau ici donc je ne sais pas
Ils ont été prévenus. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 05:20:52 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Ok tyvm I appreciate it
Ok, merci, j'apprécie
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 09, 24, 07:12:34 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello The skylar bros,
I hope that you are well.
Please note that we have reviewed your account and noticed that you already have an account at Casino Extreme. Given that you have registered several multiple accounts that are already deactivated, I beleive that you are familiar with the Terms & Conditions of Casino Extreme that state that only one account is allowed per player. Any subsequent accounts will be deactivated and winnings made will be forfeit, unfortunately.
https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions
5. USER ACCOUNT
5.1. Opening a User Account
b. "You are allowed only one User Account. If you have more than one account, all winnings will be void. If you open more than one User Account, the Casino may close all accounts and any bonuses and winnings may be voided."
Given that your original account has already been deactivated, please note that your new account will also be deactivated and the winnings will also be voided.
Thank you for your understanding and should you need any detailed information, please do not hesitate to contact our Management at pitboss@casinoextreme.eu.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour les frères Skylar,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et remarqué que vous possédez déjà un compte sur Casino Extreme. Étant donné que vous avez enregistré plusieurs comptes multiples déjà désactivés, je pense que vous connaissez les conditions générales de Casino Extreme qui stipulent qu'un seul compte est autorisé par joueur. Tous les comptes ultérieurs seront désactivés et les gains réalisés seront malheureusement perdus.
https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions
5. COMPTE UTILISATEUR
5.1. Ouverture d'un compte utilisateur
b. " Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte utilisateur. Si vous avez plus d'un compte, tous les gains seront annulés. Si vous ouvrez plus d'un compte utilisateur, le Casino peut fermer tous les comptes et tous les bonus et gains peuvent être annulés . "
Étant donné que votre compte d'origine a déjà été désactivé, veuillez noter que votre nouveau compte sera également désactivé et que les gains seront également annulés.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations détaillées, n'hésitez pas à contacter notre direction à pitboss@casinoextreme.eu.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 07:30:32 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
No I have 1 account that one. My last one got deleted because I bumped a fucking Bitcoin deposit to get it to go thru after an hour of waiting I have that account and that's it. Fuck that's that's bullshit
Non, j'ai 1 compte celui-là. Mon dernier a été supprimé parce que j'ai déposé un putain de dépôt Bitcoin pour le faire fonctionner après une heure d'attente, j'ai ce compte et c'est tout. Putain c'est des conneries
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 09, 24, 07:33:25 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello scoopa,
I hope that you are well and safe.
Please note that I have reached out to our Banking Department so that your documents are reviewed. You can expect an e-mail from on of the representatives soon.
Thank you for your understanding and patience.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour scoopa,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que j'ai contacté notre service bancaire afin que vos documents soient examinés. Vous pouvez vous attendre à recevoir bientôt un e-mail de la part de l'un des représentants.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- The skylar bros
- à Jan 09, 24, 07:34:04 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
I'm pissed because they f.... me outta 350 dollars then said I tried to cheat by double spending which wasn't tha fucking case. They took forever to add it to my account and I didn't spend shit of it to even have a chance to cheat..which it comes to say I spent thousands there last year so why would I cheat.
Je suis énervé parce qu'ils m'ont foutu avec 350 dollars, puis ont dit que j'avais essayé de tricher en doublement les dépenses, ce qui n'était pas le cas. Ils ont mis une éternité à l'ajouter à mon compte et je n'ai rien dépensé pour même avoir une chance de tricher... ce qui revient à dire que j'y ai dépensé des milliers l'année dernière, alors pourquoi devrais-je tricher.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 24, 08:26:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi The skylar bros,
Please mind your language. Offensive language is not allowed on this forum.
The casino rep notified their team about the issue and he'll let us know once he hear from them. Please be patient, they are trying to assist you.
Salut les frères Skylar,
S'il vous plaît, faites attention à votre langue. Les propos offensants ne sont pas autorisés sur ce forum.
Le représentant du casino a informé son équipe du problème et il nous le fera savoir dès qu'il aura de ses nouvelles. Soyez patient, ils essaient de vous aider.
-
- Répondu par
- penderhippy
- à Jan 09, 24, 05:25:09 PM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Mikey13 wrote
Hello penderhippy,
I hope you are well and safe.
Please note that at the moment, our designated wallet does not support payouts to Bech32 Litecoin cryptoaddresses. Those would be cryptoaddresses that start with "ltc1". You may withdraw through Litecoin on a Legacy LTC cryptoaddress. Legacy cryptoaddresses start with "L" or "M" and here you may see an example of such a cryptoaddress: MGxNPPB7eBoWPUaprtX9v9CXJZoD2465zN
Should you still experience any issues with requesting your withdrawals, please contact our Management at pitboss@casinoextreme.eu immediately.Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
My address is a ltc address
Mikey13 a écrit
Bonjour Penderhippie,
J'espère que vous allez bien et en sécurité.
Veuillez noter que pour le moment, notre portefeuille désigné ne prend pas en charge les paiements vers les adresses cryptographiques Bech32 Litecoin. Il s'agirait d'adresses cryptographiques commençant par "ltc1". Vous pouvez effectuer un retrait via Litecoin sur une adresse cryptographique Legacy LTC. Les anciennes adresses cryptographiques commencent par « L » ou « M » et vous pouvez voir ici un exemple d'une telle adresse cryptographique : MGxNPPB7eBoWPUaprtX9v9CXJZoD2465zN .
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour demander vos retraits, veuillez contacter immédiatement notre direction à pitboss@casinoextreme.eu.Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Mon adresse est une adresse LTC
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- Répondu par
- SmoogleDorp
- à Jan 10, 24, 01:10:51 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I've been reading all the useful info on this site for a few months now. But... ya.. I've created an account now. So I'll get straight to it then.
Since about Dec, we've all noticed a lot changes with yabby/limitless/extreme/brango. Some good, some bad, some questionable, some shady. For depositors, the email codes we'd receive for X number of free spins that could be redeemed X number of times a week, those were nice. Slowly they got less, now it's 2× a week. That's all fine and dandy. They were free spins. I wasn't complaining.
Now herein lies my complaint. Well not really a complaint, more "this was said absolutely NOWHERE so I feel others should be aware."
Free spins 2x a week at each of those 4 casinos. Deposit at yabby and brango. Week just started so haven't reached the weekly maximum. Month just started so haven't reached that maximum either. Tried claiming SU*** at brango and ON***** at yabby. "Player deposit doesn't match." Contact Support. What they said is what I feel others should be aware of that is not disclosed anywhere (yes. I looked. In every nook and cranny. Not specified a single time).
"I'm sorry. That promotion is for people that have deposited between 31-90 days ago." This was a first. I've deposited so much at all 4 in a month and still was given the free spins that had always been handed out. But I guess now we all have to wait 30 days after a deposit in order to get those "daily spins." Without outright saying it and letting you (the readers) read into it... I REALLY wish that T&C was made known before I decided to empty the last of my wallet with them...
This isn't something I expect to be "resolved and fixed" so I'm hesitant on giving my username for their casinos. I only thought it was bs that this requirement couldn't be found anywhere except through live chat. I thought I should let others know of it since yabby/brango clearly aren't (and can only assume limitless/extreme are the same). Hopefully no one else has to learn the hard way.
Edit to add: yes, I confirmed with live chat that the wait time is 30 days for those "daily spins" to become available again. Also confirmed there is no equivalent promotion for people that have deposited LESS THAN 30 days ago. In other words: deposit 10 dollars, deposit 100 dollars, deposit whatever.... but expect to get used to yet another new thing (and by "thing" I mean "nothing.")
Cela fait quelques mois que je lis toutes les informations utiles sur ce site. Mais... ouais... J'ai créé un compte maintenant. Alors je vais y aller directement.
Depuis décembre environ, nous avons tous remarqué beaucoup de changements avec yabby/limitless/extreme/brango. Certains sont bons, certains sont mauvais, certains sont discutables, certains sont louches. Pour les déposants, les codes e-mail que nous recevions pour un nombre X de tours gratuits pouvant être échangés X fois par semaine étaient sympas. Petit à petit, ils en ont eu moins, maintenant c'est 2 fois par semaine. Tout va bien. C'étaient des tours gratuits. Je ne me plaignais pas.
C'est là que réside ma plainte. Eh bien, ce n'est pas vraiment une plainte, plutôt "cela n'a été dit absolument nulle part, donc je pense que les autres devraient en être conscients".
Tours gratuits 2x par semaine dans chacun de ces 4 casinos. Dépôt chez Yabby et Brango. La semaine vient de commencer et n'a donc pas atteint le maximum hebdomadaire. Le mois vient de commencer, donc je n'ai pas non plus atteint ce maximum. J'ai essayé de réclamer SU*** à Brango et ON***** à Yabby. "Le dépôt du joueur ne correspond pas." Contactez le support. Ce qu’ils ont dit est ce dont je pense que les autres devraient être conscients et qui n’est divulgué nulle part (oui. J’ai regardé. Dans tous les coins et recoins. Pas spécifié une seule fois).
"Je suis désolé. Cette promotion est destinée aux personnes qui ont effectué un dépôt il y a entre 31 et 90 jours." C'était une première. J'ai déposé autant d'argent 4 en un mois et j'ai quand même reçu les tours gratuits qui avaient toujours été distribués. Mais je suppose que maintenant nous devons tous attendre 30 jours après un dépôt pour pouvoir bénéficier de ces « tours quotidiens ». Sans le dire franchement et sans vous laisser (les lecteurs) y lire... J'aurais VRAIMENT aimé que les conditions générales soient connues avant de décider de vider le reste de mon portefeuille avec eux...
Ce n'est pas quelque chose que je m'attends à ce qu'il soit « résolu et corrigé », donc j'hésite à donner mon nom d'utilisateur pour leurs casinos. Je pensais seulement que c'était stupide que cette exigence ne puisse être trouvée nulle part sauf via le chat en direct. J'ai pensé que je devrais en informer les autres puisque yabby/brango ne le sont clairement pas (et je ne peux que supposer que illimité/extrême sont les mêmes). Espérons que personne d’autre n’ait à apprendre à ses dépens.
Modifier pour ajouter : oui, j'ai confirmé par chat en direct que le temps d'attente est de 30 jours pour que ces "tours quotidiens" soient à nouveau disponibles. Il a également été confirmé qu'il n'y a pas de promotion équivalente pour les personnes qui ont déposé MOINS DE 30 jours. En d'autres termes : déposez 10 dollars, déposez 100 dollars, déposez n'importe quoi... mais attendez-vous à vous habituer à encore une autre nouveauté (et par « chose », j'entends « rien ».)
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- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 10, 24, 03:18:36 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello penderhippy,
I hope you are well.
Yes, you are correct that your cryptoaddress is for LTC, however, the cryptoaddress format "ltc1" isn't supported by the processor at the moment. We are working with our e-wallet on making the necessary changes in order to support payouts to these cryptoaddresses.
In the meantime, please use Legacy LTC cryptoaddress format in order to finalize your Litecoin withdrawals.Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Penderhippie,
J'espère que tu vas bien.
Oui, vous avez raison : votre adresse cryptée est destinée au LTC, cependant, le format d'adresse cryptée « ltc1 » n'est pas pris en charge par le processeur pour le moment. Nous travaillons avec notre portefeuille électronique pour apporter les modifications nécessaires afin de prendre en charge les paiements vers ces adresses cryptographiques.
En attendant, veuillez utiliser le format d'adresse cryptographique Legacy LTC afin de finaliser vos retraits de Litecoin.Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
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- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 10, 24, 03:44:30 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello SmoogleDorp,
I trust that you are well and safe.
Firstly, I would like to thank you for being a part of our big Casino family. We're delighted to hear that you have been enjoying our numerous promotions and we hope that you were able to strike gold with at least a few of them!
As you are most likely aware, any online casino that wishes to attract new players has to shake things up from time to time to keep things interesting. With that being said, yes, promotions are being changed in plenty of ways. Also, a single promotion can be dynamic and applied differently depending on various factors. Also, one of the major changes made on Casino Extreme, Casino Brango and Yabby Casino as well, is the removal of all bet per hand limits when playing with any bonus, deposit or free!
Regarding the bonus codes you are referring to, they indeed become available after a certain period of inactivity. However, I do have to say that bonuses that come after depositing are significantly better than these ones! Our Casinos offer so much more if you are active on a day to day basis. Starting with the actual Daily rewards and Instant Cashback, followed by Fortnightly Cashback, Tournaments, Comp Points and other various Free Spins and Free Chips. Also, do not forget our friend here at LCB! Plenty of bonuses are lurking on LCB.org that can be used by all players.
I would like to invite you to visit our websites and to check out our VIP lounge, Tournament and My Rewards pages. I'm sure you will see that offers on our websites are plentiful and more than interesting!
Of course, in the meantime, please do not hesitate to chat with our representatives and see if there are any exciting hidden gems available.
Thank you for sharing your thoughts with us and I hope that I was able to help!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour SmoogleDorp,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de faire partie de notre grande famille Casino. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos nombreuses promotions et nous espérons que vous avez réussi à décrocher l'or avec au moins quelques-unes d'entre elles !
Comme vous le savez probablement, tout casino en ligne qui souhaite attirer de nouveaux joueurs doit faire bouger les choses de temps en temps pour que les choses restent intéressantes. Cela étant dit, oui, les promotions sont modifiées de nombreuses manières. De plus, une même promotion peut être dynamique et appliquée différemment en fonction de divers facteurs. De plus, l'un des changements majeurs apportés également à Casino Extreme, Casino Brango et Yabby Casino est la suppression de toutes les limites de mise par main lorsque vous jouez avec un bonus, un dépôt ou un jeu gratuit !
Concernant les codes bonus auxquels vous faites référence, ils deviennent en effet disponibles après une certaine période d'inactivité. Cependant, je dois dire que les bonus accordés après le dépôt sont bien meilleurs que ceux-ci ! Nos casinos offrent bien plus si vous êtes actif au quotidien. En commençant par les récompenses quotidiennes réelles et le cashback instantané, suivis du cashback bimensuel, des tournois, des points Comp et d'autres tours gratuits et jetons gratuits. N’oubliez pas non plus notre ami ici chez LCB ! De nombreux bonus se cachent sur LCB.org et peuvent être utilisés par tous les joueurs.
J'aimerais vous inviter à visiter nos sites Web et à consulter nos pages Salon VIP, Tournoi et Mes récompenses. Je suis sûr que vous verrez que les offres sur nos sites Internet sont nombreuses et plus qu'intéressantes !
Bien sûr, en attendant, n'hésitez pas à discuter avec nos représentants et à voir s'il existe des joyaux cachés passionnants disponibles.
Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous et j'espère avoir pu vous aider !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
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- Répondu par
- penderhippy
- à Jan 10, 24, 11:05:31 AM
- Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Brango Paid me, Extreme voided my winnings they said that with their NO RULES bonus I played Live Dealer games. I did not, their site was super laggy and once maybe by accident I opened a live dealer game but I never played any live dealer games, I told them this and now they're not replying. Wow, absolute baloney if you ask me.
And why is it called a NO RULES bonus all in caps? If there's a bunch of rules? Isn't that false advertising? Deceitful? Straight up lies isn't ????Brango m'a payé, Extreme a annulé mes gains, ils ont dit qu'avec leur bonus NO RULES, j'avais joué à des jeux avec croupier en direct. Je ne l'ai pas fait, leur site était très lent et une fois, peut-être par accident, j'ai ouvert un jeu avec croupier en direct mais je n'ai jamais joué à des jeux avec croupier en direct, je leur ai dit cela et maintenant ils ne répondent pas. Wow, des conneries absolues si vous me demandez.
Et pourquoi s’appelle-t-on un bonus NO RULES tout en majuscules ? S'il y a un tas de règles ? N'est-ce pas une fausse publicité ? Trompeur? Les mensonges purs et simples ne le sont pas ???? -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 24, 04:12:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello penderhippy,
Have you read the T&C for this particular promotions? Have you checked what No Rules bonus means before you started to play? Live games usually contribute less.
Bonjour Penderhippie,
Avez-vous lu les conditions générales de cette promotion particulière ? Avez-vous vérifié ce que signifie le bonus No Rules avant de commencer à jouer ? Les jeux en direct contribuent généralement moins.
-
- Répondu par
- SmoogleDorp
- à Jan 10, 24, 09:54:40 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Mikey.
For different reasons I won't get into (mainly because I don't want to type it all up lol), I won't go in depth on all points.I understand the need to attract new players as well as offering enticing promotions to keep them coming back. A lot of the offers for frequent depositors are indeed worthwhile, not even I can deny that. And it is also good to know, if you're saying what I think you're saying, that an lcb code (like making a deposit then claiming an lcb code) is available even to those that didn't sign up through them. Because I signed up at all 4 before I even knew lcb existed. And I've kicked myself in the butt a few times, thinking I couldn't claim any of those and if I tried I'd just get "player signup doesn't match" or "player is in a class excluded by coupon." So it's good to know those are an option.And using that as a segue, "active" is a gray area. Technically, the term "active" can be interpreted many ways and I consider "deposit" and "active" to be 2 separate classifications. But that's neither here nor there, nor does it bother me enough to stir up drama.Now, onto the 2 main rebuttals:I really would enjoy it if I could deposit more frequently. (Fyi this example is to present only a single point). But it can be hard when the minimum btc, and other crypto, purchase is 60usd with the transaction fee being $13-18 on average (today is the lowest I've seen that fee in many months). And if I were to claim any bonus, it's $20 minimum. So to account for price fluctuations, it's safe to send more. 24 sent and 16 transaction fee, that doesn't leave enough to make another deposit so those extra funds just sit there, hoping btc doesn't crash. And here's the point to be made: I am genuinely surprised that these casinos have not adopted BCH as a withdrawal option. Everyone would save money, the consumer AND provider alike. Example (using the old ngr fs offer). Max cashout, $50. Complete WR. Request withdrawal for $50. They still receive that 50 BUT does that mean the casino is paying that transaction fee out of pocket? With BCH, casinos wouldn't have to do that anymore. Depositors won't have to worry about throwing away $10-20 every time they deposit. And when you deposit at different casinos, that 10-20 adds up to A LOT. Just surprised it hasn't been implemented yet.And now... finally. The original point. I wish to reiterate. The only complaint I had in the end was that the terms and conditions of those coupons were not disclosed. Not in the email, not in the info tab before claiming, not in the info tab after claiming, not in the full T&C's, not in the blog, not on social media, nowhere..... EXCEPT live chat. And knowing that condition would've greatly influenced which casino I deposited at and how much. It wasn't transparent. It was hidden. And it shouldn't have been. So I thought others should be aware there are certain coupons that the correspondence doesn't disclose.Bonjour Mikey.
Pour différentes raisons que je n'aborderai pas (principalement parce que je ne veux pas tout écrire mdr), je n'entrerai pas dans les détails sur tous les points.Je comprends la nécessité d'attirer de nouveaux joueurs et de proposer des promotions alléchantes pour les inciter à revenir. De nombreuses offres destinées aux déposants fréquents en valent effectivement la peine, même moi, je ne peux pas le nier. Et il est également bon de savoir, si vous dites ce que je pense, qu'un code lcb (comme effectuer un dépôt puis réclamer un code lcb) est disponible même pour ceux qui ne se sont pas inscrits via eux. Parce que je me suis inscrit aux 4 avant même de savoir que le LCB existait. Et je me suis donné des coups de pied dans les fesses à plusieurs reprises, pensant que je ne pouvais en réclamer aucun et que si j'essayais, j'obtiendrais simplement "l'inscription du joueur ne correspond pas" ou "le joueur est dans une classe exclue par coupon. " Il est donc bon de savoir que ce sont une option.Et en utilisant cela comme transition, « actif » est une zone grise. Techniquement, le terme « actif » peut être interprété de plusieurs façons et je considère « dépôt » et « actif » comme deux classifications distinctes. Mais ce n'est ni ici ni là, et cela ne me dérange pas suffisamment pour attiser le drame.Passons maintenant aux 2 réfutations principales :J’apprécierais vraiment si je pouvais déposer plus fréquemment. (Pour info, cet exemple est destiné à ne présenter qu'un seul point). Mais cela peut être difficile lorsque l'achat minimum de BTC et d'autres cryptos est de 60 USD, les frais de transaction étant de 13 à 18 $ en moyenne (aujourd'hui, c'est le plus bas que j'ai vu ces frais depuis de nombreux mois). Et si je devais réclamer un bonus, ce serait un minimum de 20 $. Ainsi, pour tenir compte des fluctuations de prix, vous pouvez en envoyer davantage en toute sécurité. 24 envoyés et 16 frais de transaction, cela ne laisse pas assez pour effectuer un autre dépôt, donc ces fonds supplémentaires restent là, en espérant que BTC ne plante pas. Et voici le point à souligner : je suis véritablement surpris que ces casinos n'aient pas adopté le BCH comme option de retrait. Tout le monde économiserait de l’argent, le consommateur ET le fournisseur. Exemple (en utilisant l'ancienne offre ngr fs). Encaissement maximum, 50 $. Terminez WR. Demander un retrait de 50 $. Ils reçoivent toujours ces 50 MAIS cela signifie-t-il que le casino paie ces frais de transaction de sa poche ? Avec BCH, les casinos n’auraient plus à faire ça. Les déposants n’auront pas à craindre de jeter 10 à 20 $ à chaque fois qu’ils déposent. Et lorsque vous déposez dans différents casinos, ces 10 à 20 représentent BEAUCOUP. Je suis juste surpris qu'il n'ait pas encore été mis en œuvre.Et maintenant... enfin. Le point initial. Je tiens à réitérer. Le seul reproche que j'ai finalement eu, c'est que les termes et conditions de ces coupons n'étaient pas divulgués. Ni dans l'e-mail, ni dans l'onglet informations avant la réclamation, ni dans l'onglet informations après la réclamation, ni dans les conditions générales complètes, ni dans le blog, ni sur les réseaux sociaux, nulle part..... SAUF le chat en direct. Et connaître cette condition aurait grandement influencé le casino dans lequel j'ai déposé et le montant. Ce n'était pas transparent. C'était caché. Et cela n’aurait pas dû l’être. J'ai donc pensé que les autres devraient savoir qu'il existe certains coupons que la correspondance ne divulgue pas. -
- Répondu par
- Mikey13
- à Jan 12, 24, 08:25:28 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi SmoogleDrop,
I'm glad to hear that you find our promotions exciting and that you were also able to check out LCB bonuses as well. You can always come to our Customer Service and to check if you are eligible for any of the bonuses listed here. Our representatives will make sure to provide you with the relevant Terms and assist you with claiming the bonus.
I do understand that the established classification of bonuses as "active" or "inactive" can be interpreted in many ways, mostly based on the user's previous experience and here I think our Marketing representatives can provide a guide with detailed information as to what each classification stands for in our Casinos. Hopefully, this will help bring even more transparancy and users will find their way around our bonuses much more easily.
Now, regarding Bitcoin and transaction fees involved. Being one of the leading cryptocurrency Casinos, we are fully aware of the latest Bitcoin value changes and the transaction fees increase. With the growing costs of Bitcoin transactions, We wholeheartedly suggest using Litecoin as an alternative. Litecoin (LTC) has very low fees (even up to 20 times lower than BTC fees) and also, Litecoin transactions are much quicker (confirmation time is very short). We did not stop here, of course. For Litecoin transactions our Casino offers additional deposit boosts: 20% on your first LTC deposit and 10% on your third and second. These boosts come with no additional wagering requirements or cashout limits and are added straight to your balance!
I would also like to mention the fact that, upon withdrawal, all transaction costs and fees are covered by the Casino. Meaning that if you request a $100.00 withdrawal, you will receive $100.00.
We have also prepared a new solution that will help with the fees that should be available in the upcoming week. With this option, we are positive that our users will be very happy to be able to avoid large, unnecessary transaction fees.
As for the point you have made regarding the Terms & Conditions of the bonus in question, I will inform our Coupon and Bonus Department about the fact that the terms were not clearly presented. This may be something that We can easily fix and provide more clarity to our players.
Lastly, I would like to thank you for taking the time to point to whatever aspect of our Casinos you find to be lacking. We greatly appreciate your input as proper player feedback is the best way for us to see where we need to put in more effort and improve. Communication between Loyal players and the representatives of the Casino was the cornerstone our Casino was built on and We will make sure to maintain the same approach in the future.
Sincerely,
Mikey
Casino Management
Bonjour SmoogleDrop,
Je suis heureux d'apprendre que vous trouvez nos promotions intéressantes et que vous avez également pu consulter les bonus LCB. Vous pouvez toujours vous adresser à notre service client et vérifier si vous êtes éligible à l’un des bonus répertoriés ici. Nos représentants veilleront à vous fournir les conditions pertinentes et vous aideront à réclamer le bonus.
Je comprends que la classification établie des bonus comme « actifs » ou « inactifs » peut être interprétée de plusieurs façons, principalement en fonction de l'expérience antérieure de l'utilisateur et ici, je pense que nos représentants marketing peuvent fournir un guide avec des informations détaillées sur ce que représente chaque classification. signifie dans nos casinos. Espérons que cela contribuera à apporter encore plus de transparence et que les utilisateurs s’orienteront beaucoup plus facilement dans nos bonus.
Maintenant, concernant Bitcoin et les frais de transaction impliqués. Étant l’un des principaux casinos de crypto-monnaie, nous sommes pleinement conscients des derniers changements de valeur du Bitcoin et de l’augmentation des frais de transaction. Avec les coûts croissants des transactions Bitcoin, nous suggérons sans réserve d’utiliser Litecoin comme alternative. Litecoin (LTC) a des frais très bas (même jusqu'à 20 fois inférieurs aux frais BTC) et de plus, les transactions Litecoin sont beaucoup plus rapides (le temps de confirmation est très court). Bien entendu, nous ne nous sommes pas arrêtés là. Pour les transactions Litecoin, notre casino propose des augmentations de dépôt supplémentaires : 20 % sur votre premier dépôt LTC et 10 % sur votre troisième et deuxième. Ces boosts ne comportent aucune exigence de mise supplémentaire ni limite de retrait et sont ajoutés directement à votre solde !
Je tiens également à mentionner le fait qu'en cas de retrait, tous les frais et frais de transaction sont pris en charge par le Casino. Cela signifie que si vous demandez un retrait de 100,00 $, vous recevrez 100,00 $.
Nous avons également préparé une nouvelle solution qui aidera avec les frais qui devraient être disponibles dans la semaine à venir. Avec cette option, nous sommes convaincus que nos utilisateurs seront très heureux de pouvoir éviter des frais de transaction importants et inutiles.
Quant au point que vous avez fait valoir concernant les termes et conditions du bonus en question, j'informerai notre service coupons et bonus du fait que les termes n'ont pas été clairement présentés. C'est peut-être quelque chose que nous pouvons facilement résoudre et apporter plus de clarté à nos joueurs.
Enfin, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de souligner tout aspect de nos casinos qui vous semble manquant. Nous apprécions grandement votre contribution, car les retours appropriés des joueurs sont le meilleur moyen pour nous de voir où nous devons déployer plus d'efforts et nous améliorer. La communication entre les joueurs fidèles et les représentants du Casino a été la pierre angulaire sur laquelle notre Casino a été construit et nous veillerons à maintenir la même approche à l'avenir.
Sincèrement,
Mikey
Gestion des casinos
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Jan 13, 24, 06:50:33 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Accelerated transaction and you guys hit him like you did Chelsie ..
Transaction accélérée et vous l'avez frappé comme vous l'avez fait avec Chelsie.
-
- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 15, 24, 02:01:48 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Which hasn't been resolved yet
Ce qui n'est pas encore résolu
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- Répondu par
- Yorkiechels
- à Jan 15, 24, 06:51:57 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
So am I supposed to just pretend like I didn't win 50 and get my account locked and my money stolen for weeks now or?
Alors, suis-je censé faire comme si je n'avais pas gagné 50 et que mon compte soit bloqué et mon argent volé depuis des semaines maintenant ou ?
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- Répondu par
- Kellie072087
- à Jan 15, 24, 07:36:16 PM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
I think it's ridiculous that players are having to wait forever for fortnightly Cashback especially when it has specific days listed that players will receive it and then we as players don't ....it's always excuses on the Casinos for some reaso....im just about to throw in the towel on these sites
Je pense qu'il est ridicule que les joueurs doivent attendre éternellement un cashback bimensuel, surtout quand il y a des jours spécifiques indiqués où les joueurs le recevront et que nous, en tant que joueurs, ne le recevons pas.... c'est toujours des excuses sur les casinos pour une raison quelconque... .je suis sur le point de jeter l’éponge sur ces sites
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