Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 23 heures par JovanaV
Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    A WHOLE NEW ISSUE HERE AT CASINO EXTREME.

    I asked specifically if I make a qualifying deposit today, can I claim this code. YOUR casino extreme said yes.

    I deposited over $50 and was FLAT OUT DENIED. So before I I go on a major league RANT about how much garbage this casino has become.

    I'm asking for YOUR HELP!- Remeber I WILL POST THIS EVERYWHERE HERE ON LCB as well as other forums on the NET.

    It states, so long as there is no free bonus between asking for this code then it should go through.

    $25 Free Chip

    Bonus Code: LCBWHEEL25


    Bonus can be claimed only if a minimum of $/€ 25 has been deposited TODAY

    A bonus cannot be claimed if the last action is a free bonus.

    Sign Up HERE!

    WR: 30xbonus

    Wagering is open for Non-Progressive Slots only (excluding RTG777)

    Max cash out $/€100

    Max bet per hand: $10

    Valid Until July 16th, 2021

    UN TOUT NOUVEAU NUMÉRO ICI AU CASINO EXTREME.

    J'ai demandé spécifiquement si j'effectuais un dépôt éligible aujourd'hui, puis-je réclamer ce code. VOTRE casino extrême a dit oui.

    J'ai déposé plus de 50 $ et j'ai été REFUSÉ. Donc, avant que je me lance dans une ligue majeure, je vous dis à quel point ce casino est devenu des ordures.

    Je demande VOTRE AIDE ! - N'oubliez pas que je publierai ceci PARTOUT ICI SUR LCB ainsi que sur d'autres forums sur le NET.

    Il indique que tant qu'il n'y a pas de bonus gratuit entre la demande de ce code, il devrait être accepté.

    Jeton gratuit de 25 $

    Code bonus : LCBWHEEL25


    Le bonus ne peut être réclamé que si un minimum de 25 $/€ a été déposé AUJOURD'HUI

    Un bonus ne peut pas être réclamé si la dernière action est un bonus gratuit.

    Inscrivez-vous ICI !

    WR : 30xbonus

    Les paris sont ouverts uniquement pour les machines à sous non progressives (à l'exclusion du RTG777)

    Encaissement maximum $/€100

    Mise maximale par main : 10 $

    Valable jusqu'au 16 juillet 2021

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blacky777,

    Hope you are well.

    Sorry about your troubles with the codes recently, but as we all know from our numerous parking tickets: rules are rules and unfortunately, they must always be honoured.

    I'm happy to say that you and I resolved the LCB $20 Shop Chip situation via PMs. Allow me to re-state here for all to see: any free bonus constitues as a free bonus. Only one free bonus can be claimed between deposits. This is stated both in the Shop Chip terms, and on our General Terms of Service page. However, as I said, we already resolved that and we were happy to add an extra chip for you, on top of the shop chip! :)

    As for the LCBWHEEL25 code, you are fully eligible (currently)! I wasn't able to find any interraction where you were unjustfully denied the bonus, and you haven't tried claiming it so far. 

    If you are having issues claiming the code, our friendly Customer Service is there for you, 24/7. So long as no other free code is claimed in the interim, they will have the bonus added to your account.

    Hope that settles it! Let me know if you need any further help.

    Sincerely,
    Mikey

    Salut Blacky777,

    J'espère que vous allez bien.

    Désolé pour vos problèmes avec les codes récemment, mais comme nous le savons tous grâce à nos nombreuses contraventions de stationnement : les règles sont les règles et malheureusement, elles doivent toujours être respectées.

    Je suis heureux de dire que vous et moi avons résolu la situation des puces de magasin à 20 $ LCB via MP. Permettez-moi de réaffirmer ici à la vue de tous : tout bonus gratuit constitue un bonus gratuit. Un seul bonus gratuit peut être réclamé entre les dépôts. Ceci est indiqué à la fois dans les conditions de Shop Chip et sur notre page Conditions générales de service. Cependant, comme je l'ai dit, nous avons déjà résolu ce problème et nous étions heureux d'ajouter un jeton supplémentaire pour vous, en plus du jeton du magasin ! :)

    Quant au code LCBWHEEL25 , vous êtes pleinement éligible (actuellement) ! Je n'ai trouvé aucune interaction dans laquelle le bonus vous aurait été injustement refusé, et vous n'avez pas essayé de le réclamer jusqu'à présent.

    Si vous rencontrez des difficultés pour réclamer le code, notre service client convivial est là pour vous, 24h/24 et 7j/7. Tant qu'aucun autre code gratuit n'est réclamé entre-temps, le bonus sera ajouté à votre compte.

    J'espère que cela règle le problème ! Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Sincèrement,
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently tried Casino Adrenaline for the first time with a $95 deposit in bitcoin.  I had played on Yabby, Casino Extreme, etc, and even though I didnt have good luck I at least respected this company and even wrote a nice review of yabby. Based upon that, I had decided to give it a go.

         After I played a few games, I was  suddenly locked out on my PC with a forbidden 403.  I was able to log in on my phone at least, and I contacted Live Chat on there to ask what was going on.  They had no answers, so they said submit a screenshot they will forward to SoftSwiss, which I did and for the record I have yet to hear anything about that 3 weeks or so later to this day 07/20/21.  This was about 2 weeks ago or so, as I recall.  The reason I am posting on here is this.  I clamed a bonus called ATOMIC, which stated it was a "non-sticky" bonus, which I had understood through regular slot play to be one which is cashable, as that is the industry standard I have read about on various websites before I started playing. 

         Unable to play on my PC, I continued to play on my phone, having some ups and downs, and ended up with around 3.7 mbtc or so after the wagering requirements were done, which is around the amount I got for the bonus and consequently about the amount I deposited.  When I went to withdraw, it was taken from my account and I was left with about .45 mbtc.  Quite frustrated, I went to live support.  The gentleman I spoke to seemed to be unaware of what I was speaking about, and even asked me what 'non-sticky' meant, as if they were unaware of very basic terminology they should be well aware of.  After I had the issues on my pc, I had repeatedly requested my deposit back, as I figured there was some issue with my jurisdiction, even though I had seen lots of reviews by american players.  So when I managed to complete the wagering, I was excited to at least get my deposit back as I headed to withdrawal page... and completely surprised, then frustrated, then angry when I noticed my balance had decreased by 3+mbtc.    

    My username is Atypical, and I would request two things.  One, that you would change your terminology to reflect a sticky nature of your bonuses so you are not falsely advertising.  Two, please adhere to what is written on your bonuses and let me withdraw that 3.5 mbtc.  If there is some term or condition I didn't see that specifically states "non-sticky" bonuses are actually sticky, that is still pretty messed up and the average player shouldnt have to go through pages of terms and conditions to find out something is entirely different from what it says(aka non-sticky actually being sticky).  If I am off base in any way I apologize.  I am new here and this is my first real issue I have bothered to write about anywhere, but when I saw there was direct casino support I figured this would be the best avenue, as anywhere else I have gone has not helped. Below is my understanding of the terminology, backed up by a dozen or so other websites that said basically the same thing, so I will just link this one.

    >link removed by moderator MelissaN<

    110% - ATOMIC OFFER to release the energy and kickstart the experience!
    - Wagering: 50x Bonus
    - Minimum deposit: $30 or Crypto-equivalent
    - Max cash out: None
    - Games contribution: 100% Slots, 20% Video Poker, 0% All other games bets toward wagering
    - Non – Sticky Bonus
    - Other general and bonus terms apply

    copy/pasted from Casino Adrenaline for reference if needed

    Thanks, Typ

    J'ai récemment essayé Casino Adrenaline pour la première fois avec un dépôt de 95 $ en Bitcoin. J'avais joué sur Yabby, Casino Extreme, etc., et même si je n'ai pas eu de chance, j'ai au moins respecté cette société et j'ai même écrit une belle critique de yabby. Sur cette base, j’avais décidé de tenter le coup.

    Après avoir joué quelques jeux, j'ai été soudainement bloqué sur mon PC avec un 403 interdit. J'ai au moins pu me connecter sur mon téléphone et j'ai contacté Live Chat là-bas pour demander ce qui se passait. Ils n'avaient pas de réponses, alors ils ont dit de soumettre une capture d'écran qu'ils transmettraient à SoftSwiss, ce que j'ai fait et pour mémoire, je n'ai encore rien entendu à ce sujet environ 3 semaines plus tard à ce jour, le 20/07/21. C'était il y a environ 2 semaines, si je me souviens bien. La raison pour laquelle je poste ici est la suivante. J'ai revendiqué un bonus appelé ATOMIC, qui déclarait qu'il s'agissait d'un bonus "non collant", que j'avais compris en jouant régulièrement aux machines à sous comme étant un bonus encaissable, car c'est la norme de l'industrie que j'ai lu sur divers sites Web avant de commencer. jouant.

    Incapable de jouer sur mon PC, j'ai continué à jouer sur mon téléphone, avec des hauts et des bas, et je me suis retrouvé avec environ 3,7 mbtc une fois les conditions de mise remplies, ce qui correspond à peu près au montant que j'ai reçu pour le bonus et par conséquent environ le montant que j'ai déposé. Lorsque je suis allé retirer, cela a été retiré de mon compte et il me restait environ 0,45 mbtc. Assez frustré, je me suis rendu au support en direct. Le monsieur à qui j'ai parlé semblait ignorer de quoi je parlais et m'a même demandé ce que signifiait « non collant », comme s'il ignorait une terminologie très basique qu'il devrait bien connaître. Après avoir rencontré des problèmes sur mon ordinateur, j'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de mon dépôt, car je pensais qu'il y avait un problème avec ma juridiction, même si j'avais vu de nombreux avis de joueurs américains. Ainsi, lorsque j'ai réussi à finaliser la mise, j'étais impatient de récupérer au moins mon dépôt alors que je me dirigeais vers la page de retrait... et complètement surpris, puis frustré, puis en colère lorsque j'ai remarqué que mon solde avait diminué de 3+mbtc.

    Mon nom d'utilisateur est Atypique et je demanderais deux choses. Premièrement, vous modifieriez votre terminologie pour refléter la nature collante de vos bonus afin de ne pas faire de fausse publicité. Deuxièmement, veuillez respecter ce qui est écrit sur vos bonus et laissez-moi retirer ces 3,5 mbtc. S'il y a un terme ou une condition que je n'ai pas vu et qui indique spécifiquement que les bonus "non collants" sont en fait collants, c'est quand même assez foiré et le joueur moyen ne devrait pas avoir à parcourir des pages de termes et conditions pour découvrir que quelque chose l'est. complètement différent de ce qu'il dit (c'est-à-dire non collant étant en fait collant). Si je me trompe de quelque manière que ce soit, je m'excuse. Je suis nouveau ici et c'est le premier vrai problème sur lequel j'ai pris la peine d'écrire n'importe où, mais quand j'ai vu qu'il y avait un soutien direct du casino, j'ai pensé que ce serait la meilleure solution, car partout où je suis allé, cela n'a pas aidé. Vous trouverez ci-dessous ma compréhension de la terminologie, étayée par une douzaine d'autres sites Web qui disaient essentiellement la même chose, je vais donc simplement lier celui-ci.

    > lien supprimé par la modératrice MelissaN <

    110% - OFFRE ATOMIC pour libérer l'énergie et relancer l'expérience !
    - Mises : 50x Bonus
    - Dépôt minimum : 30 $ ou équivalent en crypto-monnaie
    - Encaissement maximum : Aucun
    - Contribution aux jeux : 100 % de machines à sous, 20 % de vidéo poker, 0 % de tous les autres jeux pour les paris
    - Non – Bonus collant
    - D'autres conditions générales et bonus s'appliquent

    copier/coller depuis Casino Adrenaline pour référence si nécessaire

    Merci, Typ

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Typical123,

    The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut Typique123,

    Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    Agreed about Extreme not being as good as it used to be.....the reps are extremely misleading and then when you tell management they just sorry and don't even do anything to try to make it up . I have deposited a lot of money on this site and yes I have had wins there too but the service has completely went down badly and seem to not appreciate their loyal players . I am considering just leaving this site alone completely!

    D'accord sur le fait qu'Extreme n'est plus aussi bon qu'avant. les représentants sont extrêmement trompeurs et lorsque vous dites à la direction, ils sont simplement désolés et ne font même rien pour essayer de se rattraper. J'ai déposé beaucoup d'argent sur ce site et oui, j'y ai également gagné, mais le service a complètement baissé et ne semble pas apprécier ses joueurs fidèles. J'envisage de laisser ce site complètement tranquille !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Kellie072087. Please tell me if you have any issues with the casino. We can notify the casino rep and see if there is anything they can do for you. 

    Désolé d'entendre ça, Kellie072087. S'il vous plaît dites-moi si vous rencontrez des problèmes avec le casino. Nous pouvons informer le représentant du casino et voir s'il peut faire quelque chose pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Typical123,

    Hope you are well.

    I am so very sorry about the inconvenience caused. You are indeed correct, our terms do state "Non Sticky Bonus" in the ATOMIC bonus terms.

    Please PM me your registered Casino Adrenaline email address, I will review your case in detail and we will find a way together to remedy all issues.

    Thank you for your patience and understanding.

    Sincerely,
    Mikey

    Bonjour Typique123,

    J'espère que vous allez bien.

    Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Vous avez en effet raison, nos conditions indiquent « Non Sticky Bonus » dans les conditions du bonus ATOMIC.

    Veuillez m'envoyer par MP votre adresse e-mail enregistrée au Casino Adrenaline, j'examinerai votre cas en détail et nous trouverons ensemble un moyen de remédier à tous les problèmes.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Sincèrement,
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    PM'ed

    envoyé un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again Typical123,

    Thanks for your PM and for the pleasant conversation we've had. I am very happy we've reached an understanding and remedied the situation appropriately.

    For everyone else reading, the term which caused the issue was incorrectly implemented during the recent re-design of the entire Casino Adrenaline website.

    I am happy to say that the terms of ATOMIC bonus were corrected to fully reflect the company policy on bonus amounts, in line with our General Bonus and Promotion rules.

    Sincerely,
    Mikey

    Re-bonjour Typique123,

    Merci pour votre MP et pour la conversation agréable que nous avons eue. Je suis très heureux que nous soyons parvenus à un accord et que nous ayons remédié à la situation de manière appropriée.

    Pour tous les autres lecteurs, le terme à l'origine du problème n'a pas été correctement mis en œuvre lors de la récente refonte de l'ensemble du site Web de Casino Adrenaline.

    Je suis heureux de dire que les conditions du bonus ATOMIC ont été corrigées pour refléter pleinement la politique de l'entreprise en matière de montants de bonus, conformément à nos règles générales de bonus et de promotion.

    Sincèrement,
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for changing your terms on your website.  Although I would have preferred to be able to cash my money out, I accepted the resolution and appreciate them fixing this.  For the record, I recieved a no deposit bonus with fairly small wagering requirements for the amount in dispute.  I'm not excited about playing there again, but I am happy about them acting on this.  Regards, Typical

    Merci d'avoir modifié vos conditions sur votre site Web. Même si j'aurais préféré pouvoir encaisser mon argent, j'ai accepté la résolution et j'apprécie qu'ils règlent ce problème. Pour mémoire, j'ai reçu un bonus sans dépôt avec des conditions de mise assez faibles pour le montant en litige. Je ne suis pas excité à l'idée de jouer à nouveau là-bas, mais je suis heureux qu'ils agissent en conséquence. Cordialement, typique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have a question so I played at casino extreme and I was given a $10 bonus check while I played this $10 bonus check there is a $400 pay the requirement there’s quite a few cans that were locked and I was not able to play while the Plato apartment was in place once I met the price requirement my balance went from bonus to available and all the games became unlocked and I was able to play after I met the page requirement I then went to go cash out and they had told me because I have played roulette which was locked when I first started it was then unlocked after I met the requirements that because I played that game all the sudden my winnings were void… I don’t think that’s fair that through the beginning of the bonus times they have the lock James and I was not allowed to play them but after the Paydro is my money went to my available balance all the sudden all these games become a lot.. can you help me with this.. I feel unless the terms have changed and the bonus then those games should have stayed lockedLive chat

    Salut, j'ai une question, alors j'ai joué au casino extreme et on m'a donné un chèque bonus de 10 $ pendant que je jouais ce chèque bonus de 10 $, il y a un salaire de 400 $, il y a pas mal de canettes qui étaient verrouillées et je n'ai pas pu jouer pendant que le L'appartement Plato était en place une fois que j'avais satisfait aux exigences de prix, mon solde est passé de bonus à disponible et tous les jeux ont été débloqués et j'ai pu jouer après avoir satisfait aux exigences de la page. Je suis ensuite allé encaisser et ils me l'avaient dit parce que je J'ai joué à la roulette qui était verrouillée lorsque j'ai commencé, elle a ensuite été déverrouillée après avoir rempli les conditions et parce que j'ai joué à ce jeu tout d'un coup, mes gains étaient nuls… Je ne pense pas qu'il soit juste qu'au début des bonus, ils aient le verrou, James et moi n'avions pas le droit d'y jouer, mais après le Paydro, mon argent est allé sur mon solde disponible tout d'un coup, tous ces jeux deviennent nombreux.. pouvez-vous m'aider avec ça.. Je pense que à moins que les conditions n'aient changé et le bonus alors ces jeux auraient dû rester verrouillésChat en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask about your case. 

    Salut Joeyskater16,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et vous poser des questions sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    User name is joeyskater16 I also have the live chat script if u like to take a look at that too 

    Le nom d'utilisateur est joeyskater16. J'ai aussi le script de chat en direct si vous souhaitez y jeter un œil aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Joeyskater16,

    Hope you are well.

    First, allow me to apologize for the inconvenience you had experienced with us.

    I've checked your account and reviewed the entire situation. Please know that everyhting that happened was in full accordance with our Terms of Service.

    There is one very important rule which applies to all bonuses. This rule is listed in our Terms of Service, and we also do our best to make it visible wherever possible, so that all our players know it. The term in question is:

    7.1.w. Once a bonus is claimed, the terms of that bonus step into effect immediately. These terms remain in full effect until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and after the bonus has been cleared from your balance. Bonus Terms will remain in effect after Wagering has been met. Bonus Terms will remain in effect after a Withdrawal is processed. Bonus Terms will remain in effect after Playable Balance drops below $/€ 1. Depositing on top of your existing bonus balance does not void the Bonus Terms. Any violations of the terms while they are in effect, may result in all winnings being voided as per the Terms & Conditions.

    In practice, this rule says that, whenever you claim a bonus, the rules of that bonus (allowed games, max bet, max cashout) must be followed until a new deposit or bonus is made. Only then will the rules be replaced by the rules of the new action. 

    In your case, you've made some wins, cleared your wagering requirements and unfortunately, started playing restricted games afterwards. This is in direct contradiction with the term above - specifically the bolded part - which is why your winnings had to be removed:

    Bonus Terms will remain in effect after Wagering has been met.

    The reason why these games were playable is technical in nature. We are able to lock the restricted games while you are under wagering requirements, but after those requirements are met, this option is not avaialable to us. This is why it's very important to know this rule.

    I hope this information helps shed light on what happened, and please let me know if you need any furhter info or assistance. Please make note of this rule for the future, so as to make sure nothing similar happens again.

    P.S. Don't forget to play the $40 Chip we've added to your account. I hope it brings you luck!

    See you at the Casino!

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Cher Joeyskater16,

    J'espère que vous allez bien.

    Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nous.

    J'ai vérifié votre compte et examiné toute la situation. Sachez que tout ce qui s'est passé était entièrement conforme à nos conditions d'utilisation.

    Il existe une règle très importante qui s’applique à tous les bonus. Cette règle est répertoriée dans nos Conditions d'utilisation, et nous faisons également de notre mieux pour la rendre visible autant que possible, afin que tous nos joueurs la connaissent. Le terme en question est :

    7.1.w. Une fois qu’un bonus est réclamé, les conditions de ce bonus entrent en vigueur immédiatement. Ces conditions restent pleinement en vigueur jusqu'à ce qu'une nouvelle action sur les fonds (dépôt ou bonus) soit traitée sur votre compte et après que le bonus ait été effacé de votre solde. Les conditions du bonus resteront en vigueur une fois les mises remplies. Les conditions du bonus resteront en vigueur après le traitement d’un retrait. Les conditions du bonus resteront en vigueur une fois que le solde jouable sera tombé en dessous de 1 $/€. Un dépôt en plus de votre solde de bonus existant n'annule pas les conditions du bonus. Toute violation des conditions pendant qu'elles sont en vigueur peut entraîner l'annulation de tous les gains conformément aux conditions générales.

    En pratique, cette règle stipule que, chaque fois que vous réclamez un bonus, les règles de ce bonus (jeux autorisés, mise maximale, retrait maximum) doivent être suivies jusqu'à ce qu'un nouveau dépôt ou bonus soit effectué. Ce n’est qu’alors que les règles seront remplacées par les règles de la nouvelle action.

    Dans votre cas, vous avez remporté quelques gains, rempli vos conditions de mise et, malheureusement, commencé à jouer à des jeux restreints par la suite. Ceci est en contradiction directe avec le terme ci-dessus - en particulier la partie en gras - c'est pourquoi vos gains ont dû être supprimés :

    Les conditions du bonus resteront en vigueur une fois les mises remplies.

    La raison pour laquelle ces jeux étaient jouables est de nature technique. Nous sommes en mesure de verrouiller les jeux restreints pendant que vous respectez les conditions de mise, mais une fois ces conditions remplies, cette option ne nous est plus disponible. C'est pourquoi il est très important de connaître cette règle.

    J'espère que ces informations aideront à faire la lumière sur ce qui s'est passé, et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'informations ou d'aide supplémentaires. Veuillez noter cette règle pour l'avenir, afin d'être sûr que rien de similaire ne se reproduise.

    PS N'oubliez pas de jouer au jeton de 40 $ que nous avons ajouté à votre compte. J'espère que cela vous portera chance !

    Rendez-vous au Casino !

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I asked about the usual Monday LCB member code and this is the response I got ...then was completely just ignored on chat and no more response. The customer service has lacked quite a bit lately ..

    J'ai posé des questions sur le code de membre habituel du LCB du lundi et voici la réponse que j'ai reçue... puis j'ai été complètement ignorée sur le chat et plus aucune réponse. Le service client a pas mal manqué ces derniers temps..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie072087,

    Please private message me your casino username and we're going to check if you are eligible for the promotion. 

    These are the rules for the weekly codes for Casino Extreme:

    Bonus can be claimed only if a minimum of $/€40 has been deposited TODAY

    A bonus cannot be claimed if the last action is a free bonus.

    Bonjour Kellie072087,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons vérifier si vous êtes éligible à la promotion.

    Voici les règles des codes hebdomadaires de Casino Extreme :

    Le bonus ne peut être réclamé que si un minimum de 40 $/€ a été déposé AUJOURD'HUI

    Un bonus ne peut pas être réclamé si la dernière action est un bonus gratuit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikey! This is for Casino Brango not extreme 

    Bonjour Mikey ! C'est pour Casino Brango pas extrême

  • Original Anglais Traduction Français

    A similar rule applies to Casino Brango: 

    Bonus can be claimed only if a minimum of $/€ 30 has been deposited this week.

    A bonus cannot be claimed if the last action is a free bonus.

    The casino rep will be notified. 

    Une règle similaire s’applique au Casino Brango :

    Le bonus ne peut être réclamé que si un minimum de 30 $/€ a été déposé cette semaine.

    Un bonus ne peut pas être réclamé si la dernière action est un bonus gratuit.

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie, 

    Hope you are well.

    There is no LCB free code active in Brango today, but we do have quite a repertoire of Deposit Bonuses available.

    While our awesome chat representatives do their best to stay on top of all the freebie offers we make, please know that they don't have them at the hand. You will have more luck getting assistance if you come to them with a bonus coupon code, otherwise they may have troubles helping you.

    Stay tuned tomorrow for a new offer from Brango!

    Sincerely,

    Mikey

    Salut Kellie,

    J'espère que vous allez bien.

    Il n'y a pas de code gratuit LCB actif à Brango aujourd'hui, mais nous avons tout un répertoire de bonus de dépôt disponibles.

    Bien que nos formidables représentants de chat fassent de leur mieux pour rester au courant de toutes les offres gratuites que nous proposons, sachez qu'ils ne les ont pas à portée de main. Vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide si vous leur présentez un code promo bonus, sinon ils pourraient avoir du mal à vous aider.

    Restez à l'écoute demain pour une nouvelle offre de Brango !

    Sincèrement,

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is misleading and does not honor what they advertise. I took advantage of a bonus that said no wager to find out there is a x1 wager even the in the chat the rep said there an error and they still never honored it Not only was I given hell and treated like I was living but at the same poit I felt so disrespected when trying them to ask to honor this. After they wouldn't they would not even remove the bonus 

    Ce casino est trompeur et ne respecte pas ce dont il fait la publicité. J'ai profité d'un bonus qui disait aucun pari pour découvrir qu'il y avait un pari x1 même dans le chat, le représentant a dit une erreur et ils ne l'ont toujours jamais honoré. Non seulement on m'a donné l'enfer et on m'a traité comme si je vivais, mais au même point, je me suis senti tellement manqué de respect en essayant de leur demander d'honorer cela. Après ils ne le feraient pas, ils ne supprimeraient même pas le bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    Please private message me your casino username and email address you used for the registration and we're going to notify the casino rep. 

    Salut Joeyskater16,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    Thanks for providing your account details. The casino rep has been notified. 

    Salut Joeyskater16,

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joeyskater16,

    Hope that you are well and thank you for your feedback. 

    Apologies for any inconvenience and please, let me address the matter at hand. 

    As you already know, per our Terms and Conditions: https://www.casinobrango.com/terms-and-conditions#6 under point 6.2.b, all players are required to wager the deposit at least one time prior to any withdrawal. And the reason behind this is to prevent any fraudulent activity such as money laundering, etc. 

    That being said, the bonus which was claimed by your side is an addition to your deposit and as such we do not add any additional wagering requirements as we normally do to our bonuses, we see the deposit plus bonus amount as one, you can call it "unified" deposit and it falls to regular deposit terms as explained above.  

    Hope this helps and see you at the casino! 

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Joeyskater16,

    J'espère que vous allez bien et merci pour votre retour.

    Toutes mes excuses pour tout inconvénient et s'il vous plaît, permettez-moi d'aborder le problème en question.

    Comme vous le savez déjà, conformément à nos conditions générales : https://www.casinobrango.com/terms-and-conditions#6 au point 6.2.b, tous les joueurs doivent miser le dépôt au moins une fois avant tout retrait. . Et la raison derrière cela est de prévenir toute activité frauduleuse telle que le blanchiment d’argent, etc.

    Cela étant dit, le bonus qui a été réclamé par votre côté est un ajout à votre dépôt et en tant que tel, nous n'ajoutons aucune condition de mise supplémentaire comme nous le faisons normalement à nos bonus, nous considérons le dépôt plus le montant du bonus comme un seul, vous pouvez appeler il s'agit d'un dépôt « unifié » et il relève des conditions de dépôt régulières comme expliqué ci-dessus.

    J'espère que cela vous aidera et à bientôt au casino !

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    #6 under point 6.2.b

    Digging really deep in those archives huh because I know that the picture that I attached to this just says no wagering bonus and we all know that you're using that as an advertisement for new players more players and for customers we both know that nobody's looking under number #6 under point 6.2.b. so move around with your technicality that's a little something you should put on the advertisement of that bonus so it's clear to a player who wants to make a fair decision for themselves.  And if this is how you think a relationship is built with your customers and your players then you're sadly mistaken because this is misleading and it's shadiness it just shows the mentality that this casino has and how far they are to take care of their players keep it up because my comments won't ruin this casino the casino will ruin itself with the way you guys take care of your players.. 

    #6 sous le point 6.2.b

    J'ai creusé très profondément dans ces archives, parce que je sais que la photo que j'ai jointe à cela dit simplement qu'il n'y a pas de bonus de mise et nous savons tous que vous l'utilisez comme une publicité pour les nouveaux joueurs, plus de joueurs et pour les clients, nous savons tous les deux que personne ne cherche sous le numéro 6 au point 6.2.b. alors déplacez-vous avec vos détails techniques, c'est un petit quelque chose que vous devriez mettre sur la publicité de ce bonus afin que ce soit clair pour un joueur qui veut prendre une décision équitable pour lui-même. Et si c'est ainsi que vous pensez qu'une relation se construit avec vos clients et vos joueurs, alors vous vous trompez lourdement car c'est trompeur et c'est louche. Cela montre simplement la mentalité de ce casino et à quel point ils doivent prendre soin de leurs joueurs. continuez comme ça parce que mes commentaires ne ruineront pas ce casino, le casino se ruinera lui-même avec la façon dont vous prenez soin de vos joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I had a bad experience with casino extreme. I was playing Bubble bubble 3 slot and got the bonus.
    While I was playing with the bonus, the connection went down.
    I then reloaded the game but the bonus mode disappeared.
    I contacted customer service and they told me that when you are playing and the connection is lost, the money or bonus mode is lost. Never seen such a thing.!

    Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise expérience avec Casino Extreme. Je jouais à la machine à sous Bubble Bubble 3 et j'ai obtenu le bonus.
    Pendant que je jouais avec le bonus, la connexion s'est interrompue.
    J'ai ensuite rechargé le jeu mais le mode bonus a disparu.
    J'ai contacté le service client et ils m'ont dit que lorsque vous jouez et que la connexion est perdue, l'argent ou le mode bonus est perdu. Je n'ai jamais vu une chose pareille.!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ready82,

    Please read this sentence from the casino T&C:

    7.10. Bonus Collusion

    The casino reserves the right to suspend your account pending investigation in the event of the casino having reasonable grounds for suspecting that you have been involved in any form of collusion, syndication or fraud during your use of the casino platform, website and/or systems. We also reserve the right to withhold the whole or part of your account balance, close your account permanently, as well as recover from your account the amount of any winnings, pay-outs or bonuses which have been affected by any of the following activities:

    c. Exploitation of a fault, loophole or error in our or any third party software provided for the services of this agreement.

    However, we'll ask the casino what happened with the game you played. Please provide me with your casino username. 

    Salut ready82,

    Veuillez lire cette phrase des conditions générales du casino :

    7.10. Bonus de collusion

    Le casino se réserve le droit de suspendre votre compte en attendant une enquête dans le cas où le casino aurait des motifs raisonnables de soupçonner que vous avez été impliqué dans toute forme de collusion, de syndication ou de fraude lors de votre utilisation de la plateforme, du site Web et/ou des systèmes du casino. Nous nous réservons également le droit de retenir tout ou partie du solde de votre compte, de fermer votre compte définitivement, ainsi que de récupérer sur votre compte le montant de tous gains, paiements ou bonus qui ont été affectés par l'une des activités suivantes :

    c. Exploitation d'un défaut, d'une faille ou d'une erreur dans notre logiciel ou dans tout logiciel tiers fourni pour les services du présent accord.

    Cependant, nous demanderons au casino ce qui s'est passé avec le jeu auquel vous avez joué. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa, thanks for the reply. I was playing with stakes of € 1.60. There is nothing of what you wrote. Before this problem happened, I had other bonus sessions, where I had connection problems, but once I restarted the game, I normally found the bonus, where it had stopped. i believe there was a bug in the software.

    Mélissa, merci pour la réponse. Je jouais avec une mise de 1,60 €. Il n'y a rien de ce que vous avez écrit. Avant que ce problème n'arrive, j'ai eu d'autres sessions bonus, où j'ai eu des problèmes de connexion, mais une fois que j'ai redémarré le jeu, je retrouvais normalement le bonus, là où il s'était arrêté. je crois qu'il y avait un bug dans le logiciel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username so we can notify the rep and see what he says. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant et voir ce qu'il dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    This is from Casino Extreme.

    And so, George the chat person says that I have been completly EXCLUDED from ALL LCB promotions from here on out.

    I simply asked to have my code LCBPLOT18 processed and was told the above.

    Also they said that I have been completly EXCLUDED from ALL HALLOWEEN promotions as well.

    That sure gets me in the Halloween Spirit to play here.

    Seem that there are more and more complaints here on LCB about the treatment of  their players.

    I wonder about my next shop chip.

    Will I be EXCLUDED from that as well.

    Salut,

    Ceci vient de Casino Extreme.

    Et donc, George, le responsable du chat, dit que j'ai été complètement EXCLU de TOUTES les promotions LCB à partir de maintenant.

    J'ai simplement demandé que mon code LCBPLOT18 soit traité et on m'a répondu ce qui précède.

    Ils ont également dit que j'avais également été complètement EXCLU de TOUTES les promotions d'HALLOWEEN.

    Cela me donne certainement envie d’Halloween de jouer ici.

    Il semble qu'il y ait de plus en plus de plaintes ici sur LCB concernant le traitement réservé à leurs joueurs.

    Je m'interroge sur ma prochaine puce de magasin.

    Serai-je EXCLUS de cela également.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blacky777,

    They probably stated the reason why you were banned from promotions. Last time you complained you didn't have a deposit in between free money claims. Please make sure it is not the case this time. Please note that you need to make a deposit if you want your next free bonus. 

    I can't see more and more complaints as you stated in your post. Players just need to follow the rules and read bonus and casino T&C. 

     

    Salut blacky777,

    Ils ont probablement indiqué la raison pour laquelle vous avez été banni des promotions. La dernière fois que vous vous êtes plaint, vous n'aviez pas effectué de dépôt entre deux demandes d'argent gratuit. Veuillez vous assurer que ce n'est pas le cas cette fois-ci. Veuillez noter que vous devez effectuer un dépôt si vous souhaitez votre prochain bonus gratuit.

    Je ne vois pas de plus en plus de plaintes comme vous l'avez indiqué dans votre message. Les joueurs doivent simplement suivre les règles et lire les bonus et les conditions générales du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes!! I've pretty much washed my hands with them. They were my go to and I raved about them but they have fallen off to the waste side in my opinion and I will never spend another dollar there. Sad but when you hand me the scissors is much easier to cut you off. 

    Oui!! Je me suis quasiment lavé les mains avec. C'était mon choix et j'en ai fait l'éloge, mais à mon avis, ils sont tombés du côté des déchets et je n'y dépenserai plus jamais un dollar. Triste mais quand tu me donnes les ciseaux, c'est beaucoup plus facile de te couper.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blacky777,

    Hope you are well.

    Unfortunately, at this time, you are not eligible to claim the free promotions we have on offer. This is due to your ratio of bonuses to deposits being too high, and is in full accordance with the following term from our website:

    7.1.aa. We reserve the right to decline providing any/all bonus(es) to players who we deem have received an un-proportionate level of bonuses based on their bonus release to deposit ratio.

    Once your deposits to bonuses ratio increases, you will regain full access to our promotions. At this time, our Customer Service is simply not able to help, as much as they would like to.

    Hope this information helps shed some light on the situation. Let me know if there's anything else I can help you with.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut blacky777,

    J'espère que vous allez bien.

    Malheureusement, pour le moment, vous ne pouvez pas bénéficier des promotions gratuites que nous proposons. Cela est dû au fait que votre ratio bonus/dépôts est trop élevé et est pleinement conforme au terme suivant de notre site Web :

    7.1.aa. Nous nous réservons le droit de refuser de fournir tout ou partie des bonus aux joueurs qui, selon nous, ont reçu un niveau de bonus non proportionné en fonction de leur ratio bonus/dépôt.

    Une fois que votre ratio dépôts/bonus augmentera, vous retrouverez un accès complet à nos promotions. Pour le moment, notre service client n’est tout simplement pas en mesure de vous aider autant qu’il le souhaiterait.

    J'espère que ces informations aideront à faire la lumière sur la situation. Faites-moi savoir si je peux vous aider pour autre chose.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ready82,

    Sorry to hear of your trouble with the Game Feature. We weren't able to find any chats or emails from your side on this issue, however.

    Could you please PM me the details of the bet you are referring to, specifically:

    1) Casino Time when the bet was made,
    2) Machine you were playing, and
    3) Total Bet amount.

    Once we have this information, we will look further into the issue and see if there's anything we can do to help.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut ready82,

    Désolé d'apprendre votre problème avec la fonctionnalité du jeu. Cependant, nous n'avons trouvé aucune discussion ni aucun e-mail de votre part sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en MP les détails du pari auquel vous faites référence, notamment :

    1) Heure du casino à laquelle le pari a été effectué,
    2) Machine à laquelle vous jouiez, et
    3) Montant total de la mise.

    Une fois que nous aurons ces informations, nous examinerons le problème plus en détail et verrons si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    After 2 Days, I haven't received any communication yet, about my issue

    Après 2 jours, je n'ai encore reçu aucune communication concernant mon problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    ready82 wrote:

    After 2 Days, I haven't received any communication yet, about my issue

    The casino rep will get back to you. 

    ready82 a écrit :

    Après 2 jours, je n'ai encore reçu aucune communication concernant mon problème.

    Le représentant du casino vous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    Username: pont900 

    I'm having trouble verifying my account yabby casino.

    Today it's about a week since I sent my document and they don't verify my account

    I got in contact and they say they can't do anything to help me..

    would be happy to solve this problem ..

    Thanks 

    Bonjour

    Nom d'utilisateur : pont900

    J'ai du mal à vérifier mon compte yabby casino.

    Aujourd'hui, cela fait environ une semaine que j'ai envoyé mon document et ils ne vérifient pas mon compte

    J'ai pris contact et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider.

    serait heureux de résoudre ce problème ..

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Carol34i,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Carol34i,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mikey I was looking to make a deposit today and normally I just make a deposit without claiming a match bonus but today I decided to check out brangos promotion page and at the top was a link that had a code PLAY150FREE. I had some questions about this before trying to claim it so I went to live support and was told that there was no such promo and then was told that that the code was not active. The thing is it clearly says it's active and it's on the brango promo page anyhow. Just figured I'd let you know. I'll go ahead and deposit anyways I really wanted to use this promo but live support says that I can't. Here is our conversation

    Conversation started on : Saturday, November 20, 2021, at 06:19 (GMT+0)

    [06:22]Stevem977: Username: : Stevem977

    How can we help? : Other

    [06:22]Jarvis: How can we be of assistance?[06:22]Brian has joined the conversation

    [06:22]Brian: Good day and Welcome to Casino Brango! How may I be of assistance?[06:23]Stevem977: Hello for the deposit bonus PLAYER150FREE if I deposit $50 I get $75 on top wager free . A total of $125 . The max cash out is 3x my deposit or 3x the $125?

    [06:24]Brian: We do not have that coupon in Casino BRango[06:24]Brian: *brango

    [06:25]Stevem977: Ok maybe I wrote it down wrong but it's a bonus that's 150% wager free

    [06:25]Brian: Unfortunately, that coupon is not active anymore

    [06:25]Stevem977: PLAYFREE150

    [06:26]Stevem977: It's still advertised on brango

    [06:26]Brian: A max cash out on that boost is set to 3x on deposit.

    [06:26]Brian: Unfortunately, that boost is not in Brango

    [06:26]Stevem977: Where is it then because Im finding it from the promotion tab on brango

    [06:27]Brian: Can you share me a link where you see that?

    [06:27]Stevem977: File : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/831bdcfd7b1e1e8db42faa6f3312d7a4a92cf036/Screenshot_20211119-222717.png

    [06:28]Stevem977: File : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/71536ac6b7c9e2e9f4739f5bc66400d9de2e985a/Screenshot_20211119-222731.png

    [06:28]Stevem977: https://casinobrango.com/blog-promotions

    [06:28]Stevem977: https://casinobrango.com/blog/2021/11/16/last-chance-to-use-no-wagering-code/[06:29]Brian: I do not see anywhere that it states that it is that code.

    [06:29]Brian: Please, read it.

    [06:29]Stevem977: File : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/e3cb862bcfdf3d710e0ce3d5a8ce60475a80311d/Screenshot_20211119-222920.png

    [06:29]Brian: One moment, please.

    [06:30]Brian: Okay, I'm sorry about that.[06:30]Brian: I will need to check on this with my IT team

    [06:31]Stevem977: So it won't be honored

    [06:33]Brian: Unfortunately, that code is not active anymore

    [06:34]Stevem977: It looks to be active the entire month of November why has that changed ?[06:34]Stevem977: It's still on the promo page even

    [06:37]Stevem977: Ok well thanks for your help

    [06:38]Brian: You're welcome.

    [06:40]Brian has left the conversation

    Salut Mikey, je cherchais à faire un dépôt aujourd'hui et normalement je fais juste un dépôt sans réclamer de bonus de match, mais aujourd'hui, j'ai décidé de consulter la page de promotion de Brangos et en haut se trouvait un lien qui contenait un code PLAY150FREE. J'avais quelques questions à ce sujet avant d'essayer de le réclamer, alors je suis allé voir le support en direct et on m'a dit qu'il n'y avait pas de telle promotion, puis on m'a dit que le code n'était pas actif. Le fait est qu'il est clairement indiqué qu'il est actif et qu'il figure de toute façon sur la page promotionnelle de Brango. Je pensais juste que je te le ferais savoir. Je vais continuer et déposer de toute façon. Je voulais vraiment utiliser cette promotion mais le support en direct dit que je ne peux pas. Voici notre conversation

    Conversation démarrée le : samedi 20 novembre 2021, à 06h19 (GMT+0)

    [06:22]Stevem977 : Nom d'utilisateur : Stevem977

    Comment pouvons nous aider? : Autre

    [06:22]Jarvis : Comment pouvons-nous être utiles ?[06:22]Brian a rejoint la conversation

    [06:22]Brian : Bonne journée et bienvenue au Casino Brango ! Comment puis-je être utile ?[06:23]Stevem977 : Bonjour pour le bonus de dépôt PLAYER150FREE si je dépose 50 $, j'obtiens 75 $ de mise gratuite sur le dessus. Un total de 125$. Le retrait maximum est de 3x mon dépôt ou de 3x les 125$ ?

    [06:24]Brian : Nous n'avons pas ce coupon dans Casino BRango[06:24]Brian : *brango

    [06:25]Stevem977 : Ok, peut-être que je l'ai mal écrit, mais c'est un bonus à 150 % sans mise.

    [06:25]Brian : Malheureusement, ce coupon n'est plus actif

    [06:25]Stevem977 : JOUERFREE150

    [06:26]Stevem977 : C'est toujours annoncé sur Brango

    [06:26]Brian : Le retrait maximum sur ce boost est fixé à 3x lors du dépôt.

    [06:26]Brian : Malheureusement, ce boost n'est pas à Brango

    [06:26]Stevem977 : Où est-il alors parce que je le trouve dans l'onglet promotion sur Brango

    [06:27]Brian : Pouvez-vous me partager un lien où vous voyez cela ?

    [06:27]Stevem977 : Fichier : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/831bdcfd7b1e1e8db42faa6f3312d7a4a92cf036/Screenshot_20211119 -222717.png

    [06:28]Stevem977 : Fichier : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/71536ac6b7c9e2e9f4739f5bc66400d9de2e985a/Screenshot_20211119 -222731.png

    [06:28]Stevem977 : https://casinobrango.com/blog-promotions

    [06:28]Stevem977 : https://casinobrango.com/blog/2021/11/16/last-chance-to-use-no-wagering-code/[06:29]Brian : Je ne vois nulle part cela il indique que c'est ce code.

    [06:29]Brian : S'il vous plaît, lisez-le.

    [06:29]Stevem977 : Fichier : https://tawk.link/58fda9fa4ac4446b24a6bb49/vc/6198935a8ff3a3610868f4cf/v/e3cb862bcfdf3d710e0ce3d5a8ce60475a80311d/Screenshot_20211119- 222920.png

    [06:29]Brian : Un instant, s'il vous plaît.

    [06:30]Brian : D'accord, je suis désolé. [06:30]Brian : Je devrai vérifier cela avec mon équipe informatique.

    [06:31]Stevem977 : Donc il ne sera pas honoré

    [06:33]Brian : Malheureusement, ce code n'est plus actif

    [06:34]Stevem977 : Il semble être actif tout le mois de novembre, pourquoi cela a-t-il changé ?[06:34]Stevem977 : Il est même toujours sur la page promo

    [06:37]Stevem977 : Ok, merci pour votre aide

    [06:38]Brian : De rien.

    [06:40]Brian a quitté la conversation

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Saturnm22,

    Hope you are well!

    I am very sorry for the confusion, the bonus you were trying to claim was actually active in our sister Casino Extreme - in Casino Brango, the code was WGFREE150.

    We have a new bonus available today, if you would like to claim it. The code is: WGFREE90, it gives a 90% boost with No Wagering Requirements! It's available until the end of the day, so hurry up if you want to give it a try.

    Furthermore, as a small token of our appreciation, please accept the free bonus we've prepared for your account. Contact our friendly Customer Service team to claim.

    Let me know if there's anything else I can help you with.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Saturnm22,

    J'espère que vous allez bien!

    Je suis vraiment désolé pour la confusion, le bonus que vous essayiez de réclamer était en fait actif dans notre sœur Casino Extreme - dans Casino Brango, le code était WGFREE150.

    Nous avons un nouveau bonus disponible aujourd'hui, si vous souhaitez le réclamer. Le code est : WGFREE90, il donne un boost de 90 % sans aucune condition de mise ! Il est disponible jusqu'à la fin de la journée, alors dépêchez-vous si vous souhaitez l'essayer.

    De plus, en guise de petit témoignage de notre appréciation, veuillez accepter le bonus gratuit que nous avons préparé pour votre compte. Contactez notre sympathique équipe du service client pour faire une réclamation.

    Faites-moi savoir si je peux vous aider pour autre chose.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Carol34i,

    Hope you are well,

    I'm happy to inform you that your account is fully verified and ready to Withdraw Instantly!

    Please note that KYC procedure is an integral part of the player verification process, and it is necessary to maintain both your security as well as our own. As all relevant information must be reviewed in detail, this process can take up to 5 business days to finalize.

    While our friendly Customer Service team, who you were in contact with, does not have access to the verification documents for security reasons, they have kindly informed you when you can expect to have your documents verified. We are glad your KYC review was processed within the given timeframe, and without any delays.

    We congratulate you on your win! Please contact our CS team to have your winnings processed Instantly.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management 

    Chère Carol34i,

    J'espère que vous allez bien,

    Je suis heureux de vous informer que votre compte est entièrement vérifié et prêt à être retiré instantanément !

    Veuillez noter que la procédure KYC fait partie intégrante du processus de vérification des joueurs et qu'elle est nécessaire pour maintenir à la fois votre sécurité et la nôtre. Comme toutes les informations pertinentes doivent être examinées en détail, ce processus peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être finalisé.

    Bien que notre sympathique équipe du service client, avec laquelle vous avez été en contact, n'ait pas accès aux documents de vérification pour des raisons de sécurité, elle vous a aimablement informé du moment où vous pouvez vous attendre à ce que vos documents soient vérifiés. Nous sommes heureux que votre examen KYC ait été traité dans les délais impartis et sans aucun retard.

    Nous vous félicitons pour votre victoire ! Veuillez contacter notre équipe CS pour que vos gains soient traités instantanément.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

         Hello.  I am writing this in the hopes I can get my issue resolved on here.  I recently decided to give Casino Extreme a couple deposits.  On the last deposit, I hit a small amount, built it to 600, then lost some down to 300 or so.  While playing Rudolph's Revenge, I hit a bonus round.  Attachment shows bonus trigger.  But no money was awarded, and no free spins given.  I contacted support immediately, and the corresponding conversation(or lack there-of) is also attached.  As you can see, at the end I requested my account closed and deposit refunded.  Admittedly, I was starting to get upset.  What had been a relatively enjoyable evening was now turning really sour, really fast, and the support agents lack of response was only fueling the fire for me. 

         I'd like the bonus round I hit to be paid.  It seems to me that such a big glitch was so casually dismissed by the representative I spoke to because they don't care and would rather not have to deal with it, instead of making a customer happy by addressing the issue in some way.  I have really wanted to like this place, and thought that now that I finally saw it actually hit a little money, and they presumably pay out fast, that I would have a nice play to play regularly.  But the really bad customer support and the bonus that didn't trigger have really made it hard to like them.  I don't necessarily want my account closed, but what choice will I have if this can't be addressed.  Who would want to play at a place that shows you hitting bonus rounds, but doesn't actually pay them, and then you get dismissed out of hand by support when you bring it up, with a copy/pasted response about when slots have issues loading(I know because I have had the same response given to me many times when a game fails to load, something that only helps the following times you load in to a game, and does nothing to address things that already happened before).  It seemed to me the person I was speaking to might not know english very well, as his first response was about wagering requirement, a totally irrelevant response and questionable.  Anyways, thanks for taking the time to read this.  Regards, Typical

    Bonjour. J'écris ceci dans l'espoir de pouvoir résoudre mon problème ici. J'ai récemment décidé d'accorder quelques dépôts à Casino Extreme. Lors du dernier dépôt, j'ai touché un petit montant, je l'ai porté à 600, puis j'en ai perdu jusqu'à environ 300. En jouant à Rudolph's Revenge, j'ai touché un tour de bonus. La pièce jointe montre le déclencheur de bonus. Mais aucun argent n’a été attribué et aucun tour gratuit n’a été accordé. J'ai immédiatement contacté le support et la conversation correspondante (ou son absence) est également jointe. Comme vous pouvez le voir, à la fin, j'ai demandé la fermeture de mon compte et le remboursement de mon dépôt. C'est vrai que je commençais à m'énerver. Ce qui avait été une soirée relativement agréable tournait maintenant vraiment au vinaigre, très rapidement, et le manque de réponse des agents de soutien ne faisait qu'alimenter le feu pour moi.

    J'aimerais que le tour de bonus que j'ai touché soit payé. Il me semble qu'un problème aussi important a été rejeté avec tant de désinvolture par le représentant à qui j'ai parlé parce qu'il s'en fiche et préférerait ne pas avoir à s'en occuper, au lieu de rendre un client heureux en abordant le problème d'une manière ou d'une autre. J'avais vraiment envie d'aimer cet endroit et je pensais que maintenant que je le voyais enfin gagner un peu d'argent, et qu'ils paient probablement rapidement, j'aurais une belle pièce à jouer régulièrement. Mais le très mauvais support client et le bonus qui ne s’est pas déclenché ont vraiment rendu difficile de les aimer. Je ne souhaite pas nécessairement que mon compte soit fermé, mais quel choix aurais-je si cela ne peut pas être résolu. Qui voudrait jouer dans un endroit qui vous montre des tours de bonus, mais ne les paie pas réellement, et ensuite vous êtes renvoyé d'emblée par le support lorsque vous en parlez, avec une réponse copiée/collée indiquant quand les machines à sous ont des problèmes chargement (je le sais parce que j'ai reçu la même réponse à plusieurs reprises lorsqu'un jeu ne se charge pas, ce qui n'aide que les fois suivantes où vous chargez un jeu et ne fait rien pour résoudre les problèmes qui se sont déjà produits auparavant). Il m'a semblé que la personne à qui je parlais ne connaissait pas très bien l'anglais, car sa première réponse concernait les conditions de mise, une réponse totalement hors de propos et discutable. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire ceci. Cordialement, typique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Typical123,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Salut Typique123,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Typical123,

    We received your account details. The casino has been notified. 

    Salut Typique123,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino a été prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Typical123! 

    Hope that you are doing well. 

    Please note that we have inspected your play and in order to hit the bonus round you are required to hit three or more bombs from left to right. 

    Unfortunately, the Rudolph sign substitutes all other symbols except the Bombs sign. 

    That means that in this case, the gameplay is completely regular. 

    Please, check the slot rules on this link: https://casinohelponline.com/EN/slots/Rudolphs_Revenge.htm

    Hopefully, this will help you win in the future! 

    And, most importantly, don't forget to claim your weekend free spins throughout the weekend. Just contact our CS and have your spins on your account! 

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management 

     

    Hé Typique123 !

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons inspecté votre jeu et que pour toucher le tour bonus, vous devez frapper trois bombes ou plus de gauche à droite.

    Malheureusement, le signe Rudolph remplace tous les autres symboles à l'exception du signe Bombes.

    Cela signifie que dans ce cas, le gameplay est tout à fait régulier.

    Veuillez vérifier les règles des machines à sous sur ce lien : https://casinohelponline.com/EN/slots/Rudolphs_Revenge.htm

    J'espère que cela vous aidera à gagner à l'avenir !

    Et surtout, n'oubliez pas de réclamer vos tours gratuits du week-end tout au long du week-end. Contactez simplement notre CS et profitez de vos tours sur votre compte !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Huh I guess I misread or misunderstood the game.  I could have sworn I have triggered the bonus in the game with rudolphs and scatters before.  You have my sincere apologies then.  I obviously thought that was a bonus round.  I double checked rules after you said that and it says in rules that Rudolphs do not count for scatters, so definitely my big mistake on that.   Your customer support could use some help though.  This could have been explained quite quickly and easily if your support agent did more than tell me my playthrough requirement and a copy/pasted response.  Sorry for the trouble and have a good one.

    Euh, je suppose que j'ai mal lu ou mal compris le jeu. J'aurais juré d'avoir déjà déclenché le bonus dans le jeu avec des rudolphs et des scatters. Vous avez alors mes sincères excuses. Je pensais évidemment que c'était un tour de bonus. J'ai vérifié les règles après que vous ayez dit cela et il est dit dans les règles que les Rudolphs ne comptent pas pour les scatters, donc c'est certainement ma grosse erreur à ce sujet. Votre service client pourrait cependant avoir besoin d’aide. Cela aurait pu être expliqué assez rapidement et facilement si votre agent d'assistance avait fait plus que m'indiquer mes exigences de jeu et une réponse copiée/collée. Désolé pour le problème et bonne soirée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey. So I want to ask you why it's ok that we have the wrong balance displayed for the majority of our game play causing us to lose. I sent numerous screen shots proving what I said was true. Why did you guys disregard it? What makes you think a 10 dollar chip makes up for this? How do you justify that? what if it happens to more people? Do they just get a 10 dollar chip too?

    Hé. Je veux donc vous demander pourquoi il est normal que nous ayons un mauvais solde affiché pour la majorité de notre jeu, ce qui nous fait perdre. J'ai envoyé de nombreuses captures d'écran prouvant que ce que j'avais dit était vrai. Pourquoi n'en avez-vous pas tenu compte ? Qu’est-ce qui vous fait penser qu’un jeton de 10 dollars compense cela ? Comment justifiez-vous ça? et si cela arrivait à plus de gens ? Est-ce qu'ils reçoivent également un jeton de 10 dollars ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dreagil96,

    Please private message me your casino username so the casino rep can investigate it further. 

    Salut Dreagil96,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que le représentant du casino puisse enquêter plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dreagil96,

    We received your account details and notified the casino rep. 

    Keep an eye on this topic. 

    Salut Dreagil96,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino.

    Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Dreagil96,

    Hope that you are well! 

    We have checked your gameplay and everything seems to be fine. 

    Unfortunately, we can't see the screenshot properly because of the small resolution of the image. 

    If you do not mind being more specific about the issue or please upload a higher resolution of the image? 

    Thanks. 

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Dreagil96,

    J'espère que vous allez bien !

    Nous avons vérifié votre gameplay et tout semble bien se passer.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas voir correctement la capture d'écran en raison de la petite résolution de l'image.

    Si cela ne vous dérange pas d'être plus précis sur le problème ou de télécharger une résolution plus élevée de l'image ?

    Merci.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

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