Hi Miskatlyn,
I hope you're well.
Please note that our Download app is under maintenance and is being updated for latest OS.
Unfortunately, we do not have an estimate as to when the app will be operational again. Nonetheless, as soon as it is, we will make sure to post it and to inform our users.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
- Créé par
- Mikey13
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
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-
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 30, 24, 03:53:19 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Original Traduction traduit parSalut Miskatlyn ,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que notre application de téléchargement est en cours de maintenance et est en cours de mise à jour pour le dernier système d'exploitation.
Malheureusement, nous n'avons pas d'estimation de la date à laquelle l'application sera à nouveau opérationnelle. Néanmoins, dès que ce sera le cas, nous ne manquerons pas de la publier et d'en informer nos utilisateurs.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 30, 24, 08:13:45 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi ives134,
I hope you're well.
I'm happy to inform you that your Account is successfully verified!
You should have also received an email from our Banking Department.
Thank you for choosing Casino Brango!
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSalut ives134 ,
J'espère que tu vas bien.
Je suis heureux de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès !
Vous devriez également avoir reçu un e-mail de notre service bancaire.
Merci d'avoir choisi Casino Brango !
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino4.4/ 5
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 30, 24, 08:21:25 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello BEATTYSJ,
I hope you're well.
Please note that the VIP status is updated automatically based on your activity. Nonetheless, in this case, your VIP level was insufficient to receive the bonus in question.
Given that the latest Fortnightly cashback was issued on the 28th and that we can see that you have successfully redeemed and played with your bonus, we can confirm that everything is fine with your bonus redemption scheme.
Thank you for your understanding and should you need any additional information, please let us know.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour BEATTYSJ,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que le statut VIP est mis à jour automatiquement en fonction de votre activité. Néanmoins, dans ce cas, votre niveau VIP était insuffisant pour recevoir le bonus en question.
Étant donné que le dernier cashback de Fortnightly a été émis le 28 et que nous pouvons constater que vous avez utilisé et joué avec succès votre bonus, nous pouvons confirmer que tout va bien avec votre système d'échange de bonus.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- BEATTYSJ
- à Sep 30, 24, 02:30:19 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Did you not seee that you guys changed my VIP right before it was supposed to be rewarded and in doing so I wasn't eligible for the reward. However if my VIP wouldn't have changed I would have been rewarded. I have documentation of your support team telling me it could only be changed on the first of the month which was a lie. I want what is rightfully mine without you guys making adjustments on the 13th day. Also what about my deposits that occured from the 28th to the end of the month no just the 1st to the 14th?
N'as-tu pas vu que vous avez changé mon VIP juste avant qu'il ne soit censé être récompensé et que ce faisant, je n'étais pas éligible à la récompense. Cependant, si mon VIP n'avait pas changé, j'aurais été récompensé. J'ai des documents de votre équipe d'assistance me disant qu'il ne pouvait être modifié que le premier du mois, ce qui était un mensonge. Je veux ce qui m'appartient de droit sans que vous ne fassiez des ajustements le 13e jour. Et qu'en est-il de mes dépôts effectués du 28 à la fin du mois, pas seulement du 1er au 14 ?
-
- Répondu par
- patrickrasta
- à Sep 30, 24, 05:40:26 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Good day Team, I'm reaching out as I need help with gaining access to my casino adrenaline portal. I did a password reset and i still wasn't able to get inside. I have the two factor authentication on and the codes aren't generating on my phone anymore, so i would like assistance with them disabling the two factor authentication so I can just login back with my email and password then I can enable back the two factor authentication. I've reached out and I haven't received any help. Please help me get back in, I'm locked out of my account with my funds.
Casino Adrenaline support team isn't helping me.
Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour accéder à mon portail Casino Adrenaline. J'ai réinitialisé mon mot de passe et je n'ai toujours pas pu entrer. J'ai activé l'authentification à deux facteurs et les codes ne se génèrent plus sur mon téléphone. J'aimerais donc qu'ils m'aident à désactiver l'authentification à deux facteurs afin que je puisse simplement me reconnecter avec mon e-mail et mon mot de passe, puis réactiver l'authentification à deux facteurs. J'ai contacté et je n'ai reçu aucune aide. S'il vous plaît, aidez-moi à me connecter à nouveau, je suis bloqué hors de mon compte avec mes fonds.
L'équipe d'assistance de Casino Adrenaline ne m'aide pas.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 01, 24, 03:54:31 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello patrickrasta,
First of all, welcome to LCB.
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Bonjour patrickrasta ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 01, 24, 09:05:00 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi patrickrasta,
I hope you're well.
Please provide your registered e-mail address to the LCB representative so we can review your account and see why you're not able to reset your password.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSalut patrickrasta,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez fournir votre adresse e-mail enregistrée au représentant de LCB afin que nous puissions examiner votre compte et voir pourquoi vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 02, 24, 04:54:06 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello patrickrasta,
Thank you for providing your casino credentials. We've forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour patrickrasta ,
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 04, 24, 04:31:11 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello patrickrasta,
We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour patrickrasta ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 04, 24, 06:00:46 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Dear patrickrasta,
Please provide us via private message with the correct casino username and/or email address that you used to register at Adrenaline Casino so that we can be able to assist you further.
Thank you.
Cher patrickrasta ,
Veuillez nous fournir par message privé le nom d'utilisateur du casino et/ou l'adresse e-mail corrects que vous avez utilisés pour vous inscrire au Casino Adrenaline afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.
-
- Répondu par
- Minmu01
- à Oct 05, 24, 01:37:35 PM
- Full Member 248
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
casino brango
ph****
Hello, I want to verify my phone number, but is there a way to remove the +1 in front? I want to replace it with +66. I have been trying to contact the live chat for several days, but the problem is that there is a bot representative, answering and choosing the same topic repeatedly. There is no way to contact the staff.
Issue that needs help: Unable to edit the leading digit in the mobile number verification field.
casino brango
ph****
Bonjour, je souhaite vérifier mon numéro de téléphone, mais existe-t-il un moyen de supprimer le +1 devant ? Je souhaite le remplacer par +66. J'essaie de contacter le chat en direct depuis plusieurs jours, mais le problème est qu'il y a un représentant du bot, qui répond et choisit le même sujet à plusieurs reprises. Il n'y a aucun moyen de contacter le personnel.
Problème nécessitant de l'aide : impossible de modifier le chiffre initial dans le champ de vérification du numéro de téléphone mobile.
4.4/ 5
-
- Répondu par
- Stephen1123
- à Oct 06, 24, 05:28:15 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I can't login to extreme, my username is - st***
Je ne peux pas me connecter à Extreme, mon nom d'utilisateur est - st***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 05:05:10 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Dear patrickrasta,
We contacted the casino rep and forwarded them your casino credentials. Please keep an eye on this thread for further updates.
Cher patrickrasta ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons transmis vos identifiants de casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 05:13:18 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello Minmu01 and Stephen1123,
We've contacted the casino reps and referred them to your latest posts. Keep you posted on this thread.
Bonjour Minmu01 et Stephen1123 ,
Nous avons contacté les représentants du casino et leur avons renvoyé vos derniers messages. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 07, 24, 08:11:10 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Minmu01,
I hope you're well.
Please note that your Country code has been updated.
Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSalut Minmu01,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que votre code pays a été mis à jour.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 07, 24, 08:13:39 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello Stephen1123,
I hope you're well.
We have reviewed your account and as we can see you have successfully logged in earlier today.
Please let us know if you are experiencing any issues logging in.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Stephen1123,
J'espère que tu vas bien.
Nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le voir, vous vous êtes connecté avec succès plus tôt dans la journée.
Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes de connexion.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- BEATTYSJ
- à Oct 08, 24, 03:46:41 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Still can't get me an answer this is absolutely ridiculous the worst I've ever seen
Je n'arrive toujours pas à obtenir une réponse, c'est absolument ridicule, le pire que j'aie jamais vu
-
- Répondu par
- juanito
- à Oct 08, 24, 02:05:54 PM
- Full Member 134
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Sorry for the number verification is only for people in USA? X example me number is whit 52 Mexico and not work
Désolé, la vérification du numéro est uniquement pour les personnes aux États-Unis ? X exemple, mon numéro est avec 52 Mexico et ne fonctionne pas
-
- Répondu par
- Laura1ae7
- à Oct 10, 24, 12:41:36 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I requested my birthday bonus in the chat.
As mentioned in the description of each level, the Rockie has the birthday bonus benefit.
Agent Jean Lewis refused to add it to my account, replying that "unfortunately you don't have free spins available at the moment."
User: la***
J'ai demandé mon bonus d'anniversaire dans le chat.
Comme mentionné dans la description de chaque niveau, le Rockie bénéficie du bonus d'anniversaire.
L'agent Jean Lewis a refusé de l'ajouter à mon compte, répondant que « malheureusement, vous n'avez pas de tours gratuits disponibles pour le moment ».
Utilisateur : la***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 10, 24, 08:15:01 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
We've contacted the casino rep and referred them to your posts. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour juanito et Laura1ae7 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos messages. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de futures mises à jour.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Oct 11, 24, 05:41:13 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Call it what you want but not only have I been put in bonus Hunter without explanation or response from you but EVERY SINGLE ONE of my referrals are now in bonus Hunter as well.
So much for this awesome referral program you guys have. I'm fully ready to go back to war at this point. Your algorithm is too strict and I know God damn well most of them were put there manually.
This s*** needs to stop. Im at the point of actually considering burning this bridge because I'm f*** sick of all of the shitty treatment
Appelez cela comme vous voulez, mais non seulement j'ai été mis dans le programme Bonus Hunter sans explication ni réponse de votre part, mais CHACUNE de mes références est désormais également dans le programme Bonus Hunter.
Voilà pour ce programme de parrainage génial que vous avez. Je suis tout à fait prêt à retourner à la guerre à ce stade. Votre algorithme est trop strict et je sais très bien que la plupart d'entre eux ont été mis là manuellement.
Cette merde doit cesser. Je suis sur le point d'envisager de brûler ce pont parce que j'en ai marre de tous ces mauvais traitements.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 11, 24, 06:02:01 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello James Heusser,
We kindly ask that you refrain from using profane language on the forum. Please note that this rule applies to all LCB members. Do you have a specific issue with the casino that you need our assistance with?
Thank you for your cooperation.
Bonjour James Heusser ,
Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir d'utiliser un langage grossier sur le forum. Veuillez noter que cette règle s'applique à tous les membres de LCB. Avez-vous un problème spécifique avec le casino pour lequel vous avez besoin de notre aide ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 11, 24, 07:39:22 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi juanito,
I trust that you're well.
Please contact our Customer Service in order to update your country code.
Thank you!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Juanito,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez contacter notre service client afin de mettre à jour votre code pays.
Merci!
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 11, 24, 07:41:21 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello Laura1ae7,
I hope everything is well.
Please note that Birthday bonuses are issued automatically and you should have received a bonus code by e-mail.
Nonetheless, if you haven't received one, please contact our Customer service at support@yabbycasino.com. Our Senior agents will assist you.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Laura1ae7,
J'espère que tout va bien.
Veuillez noter que les bonus d'anniversaire sont émis automatiquement et que vous devriez avoir reçu un code bonus par e-mail.
Néanmoins, si vous n'en avez pas reçu, veuillez contacter notre service client à l'adresse support@yabbycasino.com. Nos agents seniors vous aideront.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 11, 24, 10:24:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Extreme casino
I need help please anyone. I've made Bitcoin deposit on extreme casino. I've got that deposit pending balance but was taken from my bank account. I also have real balance and withdrawals locked and can't withdraw Bitcoin. I should be verified for while now but they say I'm not. I've sent everything they need multiple times by uploading ok n the site n email to multiple depts. Claim to have instant withdrawal but not looking good. I like playing here n was withdrawing n depositing to see how quick really is. Cause trying to find good plaito play regularly n thought might b extreme but already has taken long time. I thinking maybe second withdrawal might not take so long, but haven't put my deposit in my real balance either but take from my bank account, please somebody help me figure all this out thx so much
Casino extrême
J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai effectué un dépôt en Bitcoin sur Extreme Casino. J'ai ce solde en attente de dépôt, mais il a été prélevé sur mon compte bancaire. J'ai également un solde réel et des retraits bloqués et je ne peux pas retirer de Bitcoin. Je devrais être vérifié depuis un certain temps, mais ils disent que je ne le suis pas. J'ai envoyé tout ce dont ils ont besoin plusieurs fois en téléchargeant OK sur le site et par e-mail à plusieurs services. Je prétends avoir un retrait instantané, mais ça n'a pas l'air bien. J'aime jouer ici et je retirais et déposais pour voir à quelle vitesse c'est vraiment. Parce qu'essayer de trouver un bon joueur régulièrement et penser que c'est peut-être extrême, mais cela a déjà pris beaucoup de temps. Je pense que le deuxième retrait ne prendra peut-être pas autant de temps, mais je n'ai pas non plus mis mon dépôt sur mon solde réel, mais je l'ai prélevé sur mon compte bancaire, s'il vous plaît, quelqu'un m'aide à comprendre tout ça, merci beaucoup
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 11, 24, 10:25:13 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
k*** is my extreme username
k*** est mon nom d'utilisateur extrême
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 11, 24, 10:27:43 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I've deposited Bitcoin n got email now saying don't have to be verified but still have my withdrawal locked and my deposit pending money balance
J'ai déposé du Bitcoin et j'ai reçu un e-mail indiquant que je n'ai pas besoin d'être vérifié, mais mon retrait est toujours bloqué et mon solde d'argent en attente de dépôt
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 11, 24, 10:47:18 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Mikey please help me my account all messed up deposit won't go ok n real balance but taken out of my bank account . Withdrawal locked, got email saying account doesn't have to be verified because using Bitcoin but can't fo anything n even my deposit money isn't available my username is k*** help please ty
Mikey, aidez-moi, mon compte est complètement foiré, le dépôt ne se fait pas correctement et le solde réel est retiré de mon compte bancaire. Retrait bloqué, j'ai reçu un e-mail indiquant que le compte n'a pas besoin d'être vérifié car j'utilise Bitcoin mais je ne peux rien faire et même mon argent de dépôt n'est pas disponible, mon nom d'utilisateur est k***, aidez-moi s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 11, 24, 12:34:09 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Can anyone help me with extreme casino please I haven't gotten a reply from anyone anywhere?!?!.
Quelqu'un peut-il m'aider avec Extreme Casino s'il vous plaît, je n'ai reçu de réponse de personne, nulle part ?!?!.
-
- Répondu par
- patrickrasta
- à Oct 11, 24, 01:05:54 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Team,
I havent received any payouts from any of these 3 casinos that I partner with and I need some assistance as that would be highly appreciated.
For the month of August and September I was supposed to received a payout from brango, extreme and yabby.
I got the email saying how much it was for the month and that I should reply with the Bitcoin address. I replied with my address and i still havent received the payout. I have reached out 2-3 times and I have checked my btc address and there's no deposit.
Can I please get some help?Salut l'équipe,
Je n'ai reçu aucun paiement d'aucun de ces 3 casinos avec lesquels je suis partenaire et j'ai besoin d'aide car cela serait très apprécié.
Pour les mois d'août et de septembre, j'étais censé recevoir un paiement de Brango, Extreme et Yabby.
J'ai reçu un e-mail indiquant le montant du mois et que je devais répondre avec l'adresse Bitcoin. J'ai répondu avec mon adresse et je n'ai toujours pas reçu le paiement. J'ai contacté 2 à 3 fois et j'ai vérifié mon adresse BTC et il n'y a aucun dépôt.
Puis-je avoir de l'aide, s'il vous plaît ? -
- Répondu par
- Zachsherwood
- à Oct 12, 24, 02:37:05 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Kaykay13 wrote:
I've deposited Bitcoin n got email now saying don't have to be verified but still have my withdrawal locked and my deposit pending money balance
You never should have used your bank. Now they can make you jump through an entire circus of hoops for ksi and whatnot.
Kaykay13 a écrit :
J'ai déposé du Bitcoin et j'ai reçu un e-mail indiquant que je n'ai pas besoin d'être vérifié, mais mon retrait est toujours bloqué et mon solde d'argent en attente de dépôt
Vous n'auriez jamais dû utiliser votre banque. Maintenant, ils peuvent vous faire passer par tout un cirque de cerceaux pour KSI et tout le reste.
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 12, 24, 02:45:36 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Huh? So how withdraw without going to the bank
Hein ? Alors comment retirer sans passer à la banque
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 12, 24, 02:47:01 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
N just used Bitcoin to deposit n. All I did
N vient d'utiliser Bitcoin pour déposer n. Tout ce que j'ai fait
-
- Répondu par
- Kellie072087
- à Oct 12, 24, 11:26:43 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 12, 24, 11:30:55 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I messaged him quireya few times haven't gotten a reply
Je lui ai envoyé un message à quireya plusieurs fois et je n'ai pas eu de réponse
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Oct 12, 24, 02:22:42 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yea. He knows my issue. I get it though. No point in helping out people who went broke trying to win money in their casinos right? Lol
Ouais. Il connaît mon problème. Mais je le comprends. Ça ne sert à rien d'aider les gens qui ont fait faillite en essayant de gagner de l'argent dans leurs casinos, n'est-ce pas ? Mdr
-
- Répondu par
- Zachsherwood
- à Oct 12, 24, 04:21:51 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Kaykay13 wrote:
I messaged him quireya few times haven't gotten a reply
Kaykay13 wrote:
N just used Bitcoin to deposit n. All I did
True but the initial deposit wasn't. That give them the complicated option route
Kaykay13 a écrit :
Je lui ai envoyé un message à quireya plusieurs fois et je n'ai pas eu de réponse
Kaykay13 a écrit :
N vient d'utiliser Bitcoin pour déposer n. Tout ce que j'ai fait
C'est vrai, mais le dépôt initial ne l'était pas. Cela leur donne la voie d'option compliquée
-
- Répondu par
- Kelspongo
- à Oct 13, 24, 04:42:25 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Mikey
I have VIP membership on casino extreme and I was not given a birthday bonus on my birthday 🙏 also wondering why I'm unable to get any bonuses from the LCB shop earnings for casino extreme ? Any help or bonuses you can add would be greatly appreciated thanks !
Salut Mikey
J'ai un abonnement VIP sur Casino Extreme et je n'ai pas reçu de bonus d'anniversaire le jour de mon anniversaire 🙏 Je me demande également pourquoi je ne parviens pas à obtenir de bonus sur les gains de la boutique LCB pour Casino Extreme ? Toute aide ou bonus que vous pouvez ajouter serait grandement apprécié, merci !
4.6/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 14, 24, 04:19:23 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Kaykay13 wrote:
Mikey please help me my account all messed up deposit won't go ok n real balance but taken out of my bank account . Withdrawal locked, got email saying account doesn't have to be verified because using Bitcoin but can't fo anything n even my deposit money isn't available my username is k*** help please ty
Hello Kaykay13,
First of all, welcome to LCB.
We've contacted the casino rep to check your account. Please keep an eye on this thread for updates.
Kaykay13 a écrit :
Mikey, aidez-moi, mon compte est complètement foiré, le dépôt ne se fait pas correctement et le solde réel est retiré de mon compte bancaire. Retrait bloqué, j'ai reçu un e-mail indiquant que le compte n'a pas besoin d'être vérifié car j'utilise Bitcoin mais je ne peux rien faire et même mon argent de dépôt n'est pas disponible, mon nom d'utilisateur est k***, aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour Kaykay13 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 14, 24, 04:22:47 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Kelspongo wrote:
Hi Mikey
I have VIP membership on casino extreme and I was not given a birthday bonus on my birthday 🙏 also wondering why I'm unable to get any bonuses from the LCB shop earnings for casino extreme ? Any help or bonuses you can add would be greatly appreciated thanks !
Hello Kelspongo,
Please send me your casino username via private message so we can contact the casino rep and check what happened.
Thank you.
Kelspongo a écrit :
Salut Mikey
J'ai un abonnement VIP sur Casino Extreme et je n'ai pas reçu de bonus d'anniversaire le jour de mon anniversaire 🙏 Je me demande également pourquoi je ne parviens pas à obtenir de bonus sur les gains de la boutique LCB pour Casino Extreme ? Toute aide ou bonus que vous pouvez ajouter serait grandement apprécié, merci !
Bonjour Kelspongo ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier ce qui s'est passé.
Merci.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 14, 24, 05:27:19 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello Kaykay13,
I trust that you're well.
Please note that I have reviewed your account and grievance and I'm happy to say that there's nothing to be worried about.
At the moment, your deposit is pending on your account given that you have active balance from a bonus win. Your deposit is going to be credited as soon as your balance is below $1.00. This is done in order to avoid mixing funds as stated in to our Terms & Conditions.
Now, given that you acquired your winnings by playing with a Welcome bonus, please note that Account Verification is mandatory.
Simply upload your documents through the Cashier and our Banking Department will contact you as soon as your documents are reviewed.
Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please let me know.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Kaykay13,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que j'ai examiné votre compte et votre réclamation et je suis heureux de dire qu'il n'y a rien à craindre.
Pour le moment, votre dépôt est en attente sur votre compte étant donné que vous disposez d'un solde actif provenant d'un gain bonus. Votre dépôt sera crédité dès que votre solde sera inférieur à 1,00 $. Ceci est fait afin d'éviter de mélanger les fonds comme indiqué dans nos conditions générales.
Maintenant, étant donné que vous avez acquis vos gains en jouant avec un bonus de bienvenue, veuillez noter que la vérification du compte est obligatoire.
Téléchargez simplement vos documents via la caisse et notre service bancaire vous contactera dès que vos documents auront été examinés.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Kaykay13
- à Oct 14, 24, 06:19:16 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I've uploaded 5-6 days ago
J'ai téléchargé il y a 5-6 jours
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 14, 24, 07:15:47 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi patrickrasta,
Hope you're well.
Please check your inbox (Direct message) as I have provided you with the e-mail address you can use to contact our Affiliate Management.
Thank you!
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSalut patrickrasta,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez vérifier votre boîte de réception (message direct) car je vous ai fourni l'adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour contacter notre gestion des affiliés.
Merci!
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 06:18:25 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
JovanaV wrote:
Kelspongo wrote:
Hi Mikey
I have VIP membership on casino extreme and I was not given a birthday bonus on my birthday 🙏 also wondering why I'm unable to get any bonuses from the LCB shop earnings for casino extreme ? Any help or bonuses you can add would be greatly appreciated thanks !
Hello Kelspongo,
Please send me your casino username via private message so we can contact the casino rep and check what happened.
Thank you.
Hello Kelspongo,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative please send it via private message.
JovanaV a écrit :
Kelspongo a écrit :
Salut Mikey
J'ai un abonnement VIP sur Casino Extreme et je n'ai pas reçu de bonus d'anniversaire le jour de mon anniversaire 🙏 Je me demande également pourquoi je ne parviens pas à obtenir de bonus sur les gains de la boutique LCB pour Casino Extreme ? Toute aide ou bonus que vous pouvez ajouter serait grandement apprécié, merci !
Bonjour Kelspongo ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier ce qui s'est passé.
Merci.
Bonjour Kelspongo ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez l'envoyer par message privé .
4.6/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 06:22:20 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Mikey13 wrote:
Hi patrickrasta,
Hope you're well.
Please check your inbox (Direct message) as I have provided you with the e-mail address you can use to contact our Affiliate Management.
Thank you!
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSince the casino reps have contacted the member, we will now mark this case as RESOLVED.
Mikey13 a écrit :
Salut patrickrasta,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez vérifier votre boîte de réception (message direct) car je vous ai fourni l'adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour contacter notre gestion des affiliés.
Merci!
Cordialement,
Mikey
Gestion de casinoÉtant donné que les représentants du casino ont contacté le membre, nous allons désormais marquer ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 16, 24, 08:09:22 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Kaykay13 wrote:
I've uploaded 5-6 days ago
Hello Kaykay13,
We've received an update from the casino rep that your account has been successfully verified. We will now mark this as RESOLVED.
Kaykay13 a écrit :
J'ai téléchargé il y a 5-6 jours
Bonjour Kaykay13 ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre compte a été vérifié avec succès. Nous allons maintenant marquer ce problème comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 04:15:58 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
JovanaV wrote:
JovanaV wrote:
Kelspongo wrote:
Hi Mikey
I have VIP membership on casino extreme and I was not given a birthday bonus on my birthday 🙏 also wondering why I'm unable to get any bonuses from the LCB shop earnings for casino extreme ? Any help or bonuses you can add would be greatly appreciated thanks !
Hello Kelspongo,
Please send me your casino username via private message so we can contact the casino rep and check what happened.
Thank you.
Hello Kelspongo,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative please send it via private message.
Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED.
JovanaV a écrit :
JovanaV a écrit :
Kelspongo a écrit :
Salut Mikey
J'ai un abonnement VIP sur Casino Extreme et je n'ai pas reçu de bonus d'anniversaire le jour de mon anniversaire 🙏 Je me demande également pourquoi je ne parviens pas à obtenir de bonus sur les gains de la boutique LCB pour Casino Extreme ? Toute aide ou bonus que vous pouvez ajouter serait grandement apprécié, merci !
Bonjour Kelspongo ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier ce qui s'est passé.
Merci.
Bonjour Kelspongo ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez l'envoyer par message privé .
Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Jambitionn
- à Oct 18, 24, 07:01:19 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Hello, I deposited bitcoin to this address: 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL The casino extreme generated for me on username Jambitions. I never got the money. The transaction completed and is showing up on the litecoin blockchain. https://ltc.bitaps.com/3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL The casino claims they never got anything because it doesn’t show up on the link they check it at: https://blockchair.com/search?q=3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL I asked my crypto platform about this and they said: I understand you sent LTC to a legacy LTC wallet address, and the receiving platform has not received the funds. Please be advised that the funds were sent via the Litecoin Network to this wallet address: 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL in this transaction: 0e457564-94a2-4648-a1e2-f6deef4d7c3a - 0.22189017 LTC - October 14, 2024. The Litecoin network converts between old and new p2sh addresses LTC. As such, you'll find the funds are in the wallet address MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP - which is the new p2sh address for 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL. As such, the receiving platform would be able to see the funds in the address MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP and credit these to your account with them They also said: The Litecoin Network has old version and new version addresses. Essentially they're the same address but this depends on what version LTC address the receiving platform uses as to where they'll be able to see the funds on their side. You can see this on the Litecoin blockchain explorer, the addresses hold the same amount of LTC: https://ltc.bitaps.com/MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP - 0.22189017 LTC https://ltc.bitaps.com/3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL - 0.22189017 LTC The receiving platform or receiving platform should be able to locate the funds by either of the addresses displayed above. They will have access to both addresses since they'd be linked to the same private key. Best regards, I want my money! Y’all are the ones who generated that weird old address that was converted and it’s unfair to me that I’m not getting credit.
Bonjour, j'ai déposé du bitcoin à cette adresse : 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL Le casino extreme a généré pour moi avec le nom d'utilisateur Jambitions. Je n'ai jamais reçu l'argent. La transaction a été effectuée et apparaît sur la blockchain litecoin. https://ltc.bitaps.com/3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL Le casino prétend n'avoir jamais rien reçu car cela n'apparaît pas sur le lien sur lequel ils le vérifient : https://blockchair.com/search?q=3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL J'ai posé la question à ma plateforme cryptographique et ils m'ont répondu : Je comprends que vous avez envoyé du LTC à une adresse de portefeuille LTC héritée et que la plateforme de réception n'a pas reçu les fonds. Veuillez noter que les fonds ont été envoyés via le réseau Litecoin à cette adresse de portefeuille : 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL dans cette transaction : 0e457564-94a2-4648-a1e2-f6deef4d7c3a - 0,22189017 LTC - 14 octobre 2024. Le réseau Litecoin convertit les anciennes et les nouvelles adresses p2sh en LTC. Ainsi, vous constaterez que les fonds se trouvent à l'adresse de portefeuille MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP - qui est la nouvelle adresse p2sh pour 3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL. Ainsi, la plateforme réceptrice pourra voir les fonds dans l'adresse MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP et les créditer sur votre compte avec eux. Ils ont également déclaré : Le réseau Litecoin a des adresses de version ancienne et nouvelle. Il s'agit essentiellement de la même adresse, mais cela dépend de la version de l'adresse LTC utilisée par la plateforme réceptrice pour savoir où elle pourra voir les fonds de son côté. Vous pouvez le voir sur l'explorateur de blockchain Litecoin, les adresses détiennent la même quantité de LTC : https://ltc.bitaps.com/MPp4bLv3VzgaKZmvCdq2r35aUBsGt72HiP - 0,22189017 LTC https://ltc.bitaps.com/3HbvHTW5Ysq9X4W26kqh2PqB9VGpnzjbJL - 0,22189017 LTC La plateforme réceptrice ou la plateforme réceptrice devrait pouvoir localiser les fonds par l'une des adresses affichées ci-dessus. Ils auront accès aux deux adresses puisqu'elles seraient liées à la même clé privée. Cordialement, je veux mon argent ! C'est vous qui avez généré cette vieille adresse bizarre qui a été convertie et c'est injuste pour moi de ne pas obtenir de crédit.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- Jambitionn
- à Oct 18, 24, 07:15:34 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Oops I meant to start it off by saying I deposited litecoin to that address not bitcoin
Oups, je voulais commencer par dire que j'ai déposé du litecoin à cette adresse et non du bitcoin
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 07:35:53 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello Jambitionn,
We contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Jambitionn ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
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