Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

153,284
vues
2,430
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Mikey13
  • Créé par
  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 593
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iWild Casino - Méga course de juillet Durée : 01.07.2024 - 31.07.2024 UTC. Rejoignez le tournoi, ouvrez le jeu et commencez à tourner. Collectez des points en gagnant. Suivez vos progrès dans le...

    Lu

    Tournois du casino iWild

    2 375
    il y a environ 2 mois
  • Gagne Royal Casino - Tournoi Passion Fruit Cooler Promo valable : 16.07.2024. - 31.07.2024. Cagnotte : 1500€ Mise minimale : 0,50 EUR Prix : 1 .100 EUR 2, 80 euros 3,70 euros 4-13. 35EUR 14-23. 25...

    Lu

    Remporte les tournois du Royal Casino

    2 507
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, Je m'appelle Tim, un représentant de Boss Partners. Je suis là pour répondre à toutes vos questions ou demandes concernant nos casinos : Cashwin , ZipCasino , Sushi Casino ,...

    Lu

    Sujet de support et de plaintes de Boss ...

    6 699
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miskatlyn,

    I hope you're well.

    Please note that our Download app is under maintenance and is being updated for latest OS.
    Unfortunately, we do not have an estimate as to when the app will be operational again. Nonetheless, as soon as it is, we will make sure to post it and to inform our users.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Miskatlyn ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que notre application de téléchargement est en cours de maintenance et est en cours de mise à jour pour le dernier système d'exploitation.
    Malheureusement, nous n'avons pas d'estimation de la date à laquelle l'application sera à nouveau opérationnelle. Néanmoins, dès que ce sera le cas, nous ne manquerons pas de la publier et d'en informer nos utilisateurs.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ives134,

    I hope you're well.

    I'm happy to inform you that your Account is successfully verified!
    You should have also received an email from our Banking Department.

    Thank you for choosing Casino Brango!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut ives134 ,

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis heureux de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès !
    Vous devriez également avoir reçu un e-mail de notre service bancaire.

    Merci d'avoir choisi Casino Brango !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BEATTYSJ,

    I hope you're well.

    Please note that the VIP status is updated automatically based on your activity. Nonetheless, in this case, your VIP level was insufficient to receive the bonus in question. 
    Given that the latest Fortnightly cashback was issued on the 28th and that we can see that you have successfully redeemed and played with your bonus, we can confirm that everything is fine with your bonus redemption scheme.

    Thank you for your understanding and should you need any additional information, please let us know.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour BEATTYSJ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que le statut VIP est mis à jour automatiquement en fonction de votre activité. Néanmoins, dans ce cas, votre niveau VIP était insuffisant pour recevoir le bonus en question.
    Étant donné que le dernier cashback de Fortnightly a été émis le 28 et que nous pouvons constater que vous avez utilisé et joué avec succès votre bonus, nous pouvons confirmer que tout va bien avec votre système d'échange de bonus.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you not seee that you guys changed my VIP right before it was supposed to be rewarded and in doing so I wasn't eligible for the reward.   However if my VIP wouldn't have changed I would have been rewarded.  I have documentation of your support team telling me it could only be changed on the first of the month which was a lie.  I want what is rightfully mine without you guys making adjustments on the 13th day.  Also what about my deposits that occured from the 28th to the end of the month no just the 1st to the 14th? 

    N'as-tu pas vu que vous avez changé mon VIP juste avant qu'il ne soit censé être récompensé et que ce faisant, je n'étais pas éligible à la récompense. Cependant, si mon VIP n'avait pas changé, j'aurais été récompensé. J'ai des documents de votre équipe d'assistance me disant qu'il ne pouvait être modifié que le premier du mois, ce qui était un mensonge. Je veux ce qui m'appartient de droit sans que vous ne fassiez des ajustements le 13e jour. Et qu'en est-il de mes dépôts effectués du 28 à la fin du mois, pas seulement du 1er au 14 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Team, I'm reaching out as I need help with gaining access to my casino adrenaline portal. I did a password reset and i still wasn't able to get inside. I have the two factor authentication on and the codes aren't generating on my phone anymore, so i would like assistance with them disabling the two factor authentication so I can just login back with my email and password then I can enable back the two factor authentication. I've reached out and I haven't received any help. Please help me get back in, I'm locked out of my account with my funds.

    Casino Adrenaline support team isn't helping me.

    Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour accéder à mon portail Casino Adrenaline. J'ai réinitialisé mon mot de passe et je n'ai toujours pas pu entrer. J'ai activé l'authentification à deux facteurs et les codes ne se génèrent plus sur mon téléphone. J'aimerais donc qu'ils m'aident à désactiver l'authentification à deux facteurs afin que je puisse simplement me reconnecter avec mon e-mail et mon mot de passe, puis réactiver l'authentification à deux facteurs. J'ai contacté et je n'ai reçu aucune aide. S'il vous plaît, aidez-moi à me connecter à nouveau, je suis bloqué hors de mon compte avec mes fonds.

    L'équipe d'assistance de Casino Adrenaline ne m'aide pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello patrickrasta,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour patrickrasta ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi patrickrasta,

    I hope you're well.

    Please provide your registered e-mail address to the LCB representative so we can review your account and see why you're not able to reset your password.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut patrickrasta,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez fournir votre adresse e-mail enregistrée au représentant de LCB afin que nous puissions examiner votre compte et voir pourquoi vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello patrickrasta,

    Thank you for providing your casino credentials. We've forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour patrickrasta ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
88

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
20

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exclusif