Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 593
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Meilleurs bonus

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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Suewoo5915,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Suewoo5915 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Suewoo5915,

    I trust that you're well.

    Please note that I have reviewed your account based on your grievance regarding the amount of bonuses you have received from the Casino.
    I must say that I'm not really sure where the disatisfaction comes from given that you have received free promotion in value of more than 3 times the amount you have deposited so far.
    I am sorry to hear that you're not satisfied with the free promotions you're receiving. We do try our best to make sure all users are rewarded for their activity and I think the fact that even when you have not made a deposit in a while, you are receiving a complementary bonus, is evidence of that.

    In the meantime, please make sure to keep an eye on your inbox, as I'm sure one of the bonuses coming your way is bonud to be lucky.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Suewoo5915,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que j'ai examiné votre compte en fonction de votre réclamation concernant le montant des bonus que vous avez reçus du Casino.
    Je dois dire que je ne sais pas vraiment d'où vient l'insatisfaction étant donné que vous avez reçu une promotion gratuite d'une valeur de plus de 3 fois le montant que vous avez déposé jusqu'à présent.
    Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des promotions gratuites que vous recevez. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les utilisateurs sont récompensés pour leur activité et je pense que le fait que même si vous n'avez pas effectué de dépôt depuis un certain temps, vous recevez un bonus complémentaire en est la preuve.

    En attendant, assurez-vous de garder un œil sur votre boîte de réception, car je suis sûr que l'un des bonus qui vous attendent est un bon pour avoir de la chance.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Got a free chip from Yabby (SWIM101) support on 09/04/2024 (will attatch) and attempted to use it on 09/06/2024 but was told it was unavailable for my account? And they also rejected any inquiry for anything to replace it? What the heck? 

     

     

    J'ai reçu une puce gratuite du support Yabby (SWIM101) le 09/04/2024 (je la joindrai) et j'ai essayé de l'utiliser le 09/06/2024, mais on m'a dit qu'elle n'était pas disponible pour mon compte ? Et ils ont également rejeté toute demande de remplacement ? C'est quoi ce bordel ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kyla Sargent,

    First of all, welcome to LCB.

    We contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Kyla Sargent ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kyla,

    I hope you're well.

    Please note that your account has been reviewed and as we can see, the e-mail address on your screenshot doesn't match your account.
    It seems that you have registered more than one account and that you ahve received promotional e-mails for your deactivated account. 

    Please make sure to use only your main casino account.

    Thank you for your understanding!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Kyla,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné et comme nous pouvons le voir, l'adresse e-mail sur votre capture d'écran ne correspond pas à votre compte.
    Il semble que vous ayez enregistré plus d'un compte et que vous ayez reçu des e-mails promotionnels pour votre compte désactivé.

    Assurez-vous d'utiliser uniquement votre compte de casino principal.

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    My VIP status was changed so they didn't have to award me the Fortnightly Bonus.  Emails are attached. 

    Mon statut VIP a été modifié afin qu'ils n'aient pas à m'accorder le bonus bimensuel. Les e-mails sont joints.

  • Original Anglais Traduction Français

    YES!! I say we all just stop depositing!! I am so sick of paying ny money to a platform that NEVER GIVES FREE SPINS ANYMORE AT ALL. I f you deposit,sure,they give u 25 spins but it's ALWAYS on a game that NEVER PAYS OUT. I've actually deposited and lost then got my 25 spins and out of ALL the spins I only got .45 cents!!! They NEVER GIVE anymore fs unless u deposit first. THEY EVEN HAVE THE NERVE TO CALL IT A NO DEPOSIT BONUS!!! HOW IS IT A NO DEPOSIT BONUS BUT THEY WONT GIVE US SPINS UNLESS WE PAY FOR IT. GOOD LUCK EMAILING THEM TOO BC THEY NEVER EVER EVER REPLY!!! SCAMS LIKE THIS ONE SHOULD JUST BE SHUT DOWN. PLUS SAYING ITS NO DEPOSIT SPINS AND THEN DENYING THEM IS 100% FALSE ADVERTISING. IF YOU DO ACTUALLY WIN DONT GET SO HAPPY BC EVEN THOUGH U DEPOSITED AND WON AFTER U WIN A COUPLE TIMES THEY WILL PUT U ON RESTRICTIONS(A LIST) SAYING SOME STUPID STUFF ABOUT CASH TO BONUS RATIO JUNK. WHEN THEY DO THAT YOU CANT ENTER CODES YOURSELF ANYMORE AND TO GET THEM LOADED U HAVE TO GO TO CHAT AND THE CHAT PEOPLE GET ATTITUDES AND TELL U TO GO DO IT YOURSELF. I TOLD THEM IN A NORMAL WORLD THAT WOULD BE GREAT AND MAKE SENSE BUT CONSIDERING I CANT(WHICH IS THEIR FAULT)! THEY CARE NOTHING ABOUT PLAYERS ANYMORE SO NOT GIVING THEM ANOTHER DIME!!

    OUI !! Je dis que nous devons tous arrêter de déposer !! J'en ai tellement marre de payer mon argent à une plateforme qui NE DONNE PLUS JAMAIS DE TOURS GRATUITS. Si vous déposez, bien sûr, ils vous donnent 25 tours mais c'est TOUJOURS sur un jeu qui NE PAIE JAMAIS. En fait, j'ai déposé et perdu, puis j'ai obtenu mes 25 tours et sur TOUS les tours, je n'ai obtenu que 0,45 centime !!! Ils NE DONNENT PLUS JAMAIS de fs à moins que vous ne déposiez en premier. ILS ONT MÊME LE COUTUME DE L'APPELER UN BONUS SANS DÉPÔT !!! COMMENT EST-CE UN BONUS SANS DÉPÔT MAIS ILS NE NOUS DONNERONT PAS DE TOURS À MOINS QUE NOUS NE PAYIONS POUR CELA. BONNE CHANCE POUR LEUR ENVOYER DES E-MAILS AUSSI CAR ILS NE RÉPONDENT JAMAIS !!! LES ARNAQUES COMME CELLE-CI DEVRAIENT SIMPLEMENT ÊTRE FERMÉS. DE PLUS, DIRE QUE CE SONT DES TOURS SANS DÉPÔT ET LES REFUSER EST UNE PUBLICITÉ 100 % FAUSSE. SI VOUS GAGNEZ VRAIMENT, NE SOYEZ PAS SI HEUREUX CAR MÊME SI VOUS AVEZ DÉPÔT ET GAGNÉ APRÈS AVOIR GAGNÉ QUELQUES FOIS, ILS VOUS METTRONT DES RESTRICTIONS (UNE LISTE) EN DISSANT DES CHOSES STUPIDES SUR LE RAPPORT ARGENT/BONUS. QUAND ILS FONT ÇA, VOUS NE POUVEZ PLUS ENTRER LES CODES VOUS-MÊME ET POUR LES CHARGER, VOUS DEVEZ ALLER SUR LE CHAT ET LES PERSONNES DU CHAT ONT DES ATTITUDES ET VOUS DIRONT DE LE FAIRE VOUS-MÊME. JE LEUR AI DIT QUE DANS UN MONDE NORMAL CE SERAIT GÉNIAL ET SENSÉ MAIS CONSIDÉRANT QUE JE NE PEUX PAS (CE EST LEUR FAUTE) ! ILS NE SE SOUCIENT PLUS DES JOUEURS, ALORS NE LEUR DONNEZ PAS UN AUTRE CENTIME !!

  • Original Anglais Traduction Français

    WAIT FOR IT.....

    Yabby

     

    5:15 AM (36 minutes ago)

     

    to me

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 202.44 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    The bonus amount of $12.02 is not withrdawable

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901739 - 9/15/2024 5:15:23 AM

     

    5

    Yabby

     

    5:35 AM (17 minutes ago)

     

    to me

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 190.00 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    Winnings voided - Played restricted games.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901765 - 9/15/2024 5:35:52 AM

    MEGGIE L   5:41 AM (11 minutes ago)

    Are you kidding me? Process the withdrawal immediately. Is this some kind of sick joke?

    MEGGIE L   5:42 AM (10 minutes ago)

    You are going to cash my winnings out. Period. I'll deal with this tomorrow. You will be cashing my winnings out. It's a certainty.

    Yabby Support

     

    5:45 AM (7 minutes ago)

     

    to me

    Hi Meggie,

     

    Hope that you are well and safe.


    After reviewing your account, we have determined that you have played games that are not allowed according to the coupon.  
    As a result, your winnings have been removed. This is what we see on your account.  
    We understand that this may be frustrating, and we truly want to help.  
    However, this decision has been made by our Payment Department, and we do not influence their decisions.  
    Please understand that this is by our terms and conditions, which we must follow strictly. Each coupon has its own rules that players must adhere to.  
    You have likely received an email from our Payment Department explaining this in detail.  
    If you have any further questions, please feel free to reach out to them directly. 

    Thank you for understanding. 
     
     

    Kind Regards,
    Jordan

    Yabby Support
     

    Your request number: 4391977

     

    On Sun, 15 Sep at 5:43 AM , MEGGIE L <mlusardicreations@gmail.com> wrote:

    You are going to cash my winnings out. Period. I'll deal with this tomorrow. You will be cashing my winnings out. It's a certainty.

     

    On Sun, Sep 15, 2024 at 5:35 AM Yabby <support@yabbycasino.com> wrote:

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 190.00 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    Winnings voided - Played restricted games.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901765 - 9/15/2024 5:35:52 AM

    4391977:1081494

    MEGGIE L   5:49 AM (2 minutes ago)

    You f*** thieving liars. Don't worry- I know exactly where to go to deal with you. You're going to pay me. End of story. F*** disgusting thieves.

    MEGGIE L <mlusardicreations@gmail.com>

     

    5:50 AM (1 minute ago)

     

    to Yabby

    TOTAL FRAUD. It's ok, I got you. I'm going to win, you will be losing a lot of customers.

     

    ATTENDEZ-LE.....

    Yabby

    05h15 (il y a 36 minutes)

    pour moi

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 202,44 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Le montant du bonus de 12,02 $ n'est pas retirable

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901739 - 15/09/2024 05:15:23

    5

    Yabby

    05:35 (il y a 17 minutes)

    pour moi

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 190,00 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Gains annulés - Jeux restreints joués.

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901765 - 15/09/2024 05:35:52

    MEGGIE L 05:41 (il y a 11 minutes)

    Vous plaisantez ? Procédez immédiatement au retrait. Est-ce une sorte de blague de mauvais goût ?

    MEGGIE L 05:42 (il y a 10 minutes)

    Tu vas encaisser mes gains. Point final. Je m'en occuperai demain. Tu vas encaisser mes gains. C'est une certitude.

    Assistance Yabby

    05h45 (il y a 7 minutes)

    pour moi

    Salut Meggie,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.


    Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que vous avez joué à des jeux qui ne sont pas autorisés selon le coupon.
    En conséquence, vos gains ont été supprimés. Voici ce que nous voyons sur votre compte.
    Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous voulons vraiment vous aider.
    Toutefois, cette décision a été prise par notre service des paiements et nous n’influençons pas leurs décisions.
    Veuillez comprendre que cela fait partie de nos conditions générales, que nous devons respecter à la lettre. Chaque coupon a ses propres règles que les joueurs doivent respecter.
    Vous avez probablement reçu un e-mail de notre service de paiement expliquant cela en détail.
    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les contacter directement.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Jordanie

    Assistance Yabby

    Votre numéro de demande : 4391977

    Le dim. 15 sept. 05:43, MEGGIE L a écrit :

    Tu vas encaisser mes gains. Point final. Je m'en occuperai demain. Tu vas encaisser mes gains. C'est une certitude.

    Le dim. 15 sept. 2024 à 05:35, Yabby a écrit :

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 190,00 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Gains annulés - Jeux restreints joués.

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901765 - 15/09/2024 05:35:52

    4391977:1081494

    MEGGIE L 05:49 (il y a 2 minutes)

    Vous êtes des menteurs et des voleurs. Ne vous inquiétez pas, je sais exactement où aller pour vous en sortir. Vous allez me payer. Fin de l'histoire. Vous êtes des voleurs dégoûtants.

    MEGGIE L

    05:50 (il y a 1 minute)

    à Yabby

    FRAUDE TOTALE. Ce n'est pas grave, je t'ai eu. Je vais gagner, tu vas perdre beaucoup de clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    MY LAST COUPON WAS 35% NO RULES. I PLAYED THROUGH IT, GOT THE BONUS COMPLETED POP-UP. WON THAT MONEY AFTER PLAYING FOR A COUPLE OF HOURS AFTER. I DUMPED SO MUCH F*** MONEY IN THIS FRAUD CASINO THIS WEEK, AND NEVER GOT CLOSE TO BEING ABLE TO CASH OUT. TOTAL F*** FRAUDS.

    2024-09-15 05:39:22$34.33Deposit

    2024-09-15 05:36:16$-202.44Withdrawal

    2024-09-15 04:34:30$12.02Coupon

    2024-09-15 04:34:30$34.33Deposit

    2024-09-15 03:56:47$5.00Free Spins

    2024-09-15 03:56:47$0.00Coupon

    2024-09-15 03:30:40$12.50Free Spins

    2024-09-15 03:30:40$0.00Coupon

    2024-09-15 01:27:17$5.00Free Spins

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    2024-09-15 01:27:17$21.51Deposit

    2024-09-14 21:55:10$12.50Free Spins

    2024-09-14 21:55:10$0.00Coupon

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    2024-09-08 00:44:28$5.00Free Spins

    2024-09-08 00:44:28$0.00Coupon

    2024-09-08 00:15:34$10.00Free Spins

    2024-09-08 00:15:34$0.00Coupon

    MON DERNIER COUPON ÉTAIT DE 35 % SANS RÈGLES. J'AI JOUÉ AVEC, J'AI REÇU LE POP-UP BONUS COMPLETED. J'AI GAGNÉ CET ARGENT APRÈS AVOIR JOUÉ PENDANT QUELQUES HEURES. J'AI DÉPENSÉ TELLEMENT D'ARGENT DANS CE CASINO FRAUDEUR CETTE SEMAINE, ET JE N'AI JAMAIS PU ENCAISSER. DES FRAUDES TOTALES.

    2024-09-15 05:39:2234,33 $Dépôt

    2024-09-15 05:36:16$-202.44Retrait

    2024-09-15 04:34:30Coupon de 12,02 $

    2024-09-15 04:34:3034,33 $Dépôt

    2024-09-15 03:56:475,00 $ Tours gratuits

    2024-09-15 03:56:470,00$Coupon

    2024-09-15 03:30:4012,50 $ Tours gratuits

    2024-09-15 03:30:400,00$Coupon

    2024-09-15 01:27:175,00 $ Tours gratuits

    2024-09-15 01:27:17Coupon de 64,53 $

    2024-09-15 01:27:1721,51 $Acompte

    2024-09-14 21:55:1012,50 $ Tours gratuits

    2024-09-14 21:55:100,00$Coupon

    2024-09-14 18:37:23Coupon de 59,62 $

    2024-09-14 18:37:2325,92$Acompte

    2024-09-14 12:40:011,00$Acompte

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  • Original Anglais Traduction Français

    ITS ALL JUST A SCAM ANYMORE. LETS ALL REPORT THEM TO THE GAMING COMMISSION FOR FRAUDULENT GAMBLING PRACTICES AND FALSE ADVERTISING. BOTH ARE ILLEGAL!!!!!!

    CE N'EST PLUS QU'UNE ARNAQUE. SIGNALONS-LES TOUS À LA COMMISSION DES JEUX POUR PRATIQUES DE JEUX FRAUDULEUSES ET PUBLICITÉ MENSONGEANTE. LES DEUX SONT ILLÉGAUX !!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français
    meggiemoo13 wrote:

    WAIT FOR IT.....

    Yabby

     

    5:15 AM (36 minutes ago)

     

    to me

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 202.44 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    The bonus amount of $12.02 is not withrdawable

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901739 - 9/15/2024 5:15:23 AM

     

    5

    Yabby

     

    5:35 AM (17 minutes ago)

     

    to me

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 190.00 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    Winnings voided - Played restricted games.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901765 - 9/15/2024 5:35:52 AM

    MEGGIE L   5:41 AM (11 minutes ago)

    Are you kidding me? Process the withdrawal immediately. Is this some kind of sick joke?

    MEGGIE L   5:42 AM (10 minutes ago)

    You are going to cash my winnings out. Period. I'll deal with this tomorrow. You will be cashing my winnings out. It's a certainty.

    Yabby Support

     

    5:45 AM (7 minutes ago)

     

    to me

    Hi Meggie,

     

    Hope that you are well and safe.


    After reviewing your account, we have determined that you have played games that are not allowed according to the coupon.  
    As a result, your winnings have been removed. This is what we see on your account.  
    We understand that this may be frustrating, and we truly want to help.  
    However, this decision has been made by our Payment Department, and we do not influence their decisions.  
    Please understand that this is by our terms and conditions, which we must follow strictly. Each coupon has its own rules that players must adhere to.  
    You have likely received an email from our Payment Department explaining this in detail.  
    If you have any further questions, please feel free to reach out to them directly. 

    Thank you for understanding. 
     
     

    Kind Regards,
    Jordan

    Yabby Support
     

    Your request number: 4391977

     

    On Sun, 15 Sep at 5:43 AM , MEGGIE L <mlusardicreations@gmail.com> wrote:

    You are going to cash my winnings out. Period. I'll deal with this tomorrow. You will be cashing my winnings out. It's a certainty.

     

    On Sun, Sep 15, 2024 at 5:35 AM Yabby <support@yabbycasino.com> wrote:

    Payout Request Declined

    Dear Megan Lusardi,
    We're sorry, but your BTC payout request of $ 190.00 USD for Account ID MEGGIEMOO has been declined.

    Winnings voided - Played restricted games.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email: support@yabbycasino.com
    Phone: n/a

    - The Staff at Yabby -

    43901765 - 9/15/2024 5:35:52 AM

    4391977:1081494

    MEGGIE L   5:49 AM (2 minutes ago)

    You fucking thieving liars. Don't worry- I know exactly where to go to deal with you. You're going to pay me. End of story. Fucking disgusting thieves.

    MEGGIE L <mlusardicreations@gmail.com>

     

    5:50 AM (1 minute ago)

     

    to Yabby

    TOTAL FRAUD. It's ok, I got you. I'm going to win, you will be losing a lot of customers.

     

    What game did you play in violation of said rules? You gotta include what they're referring to so we can have a more meaningful discussion. Was it Keno? Lol. I never mess with Deposit bonuses because of the tiny rules we all sometimes fail to see. Clean, no strings attached deposits are always the safest way to go about getting your winnings with no anxiety or fear they'll pull some bs. I want to be on your side but gotta show us the terms of this particular bonus :p good luck. Regardless 

    meggiemoo13 a écrit :

    ATTENDEZ-LE.....

    Yabby

    05h15 (il y a 36 minutes)

    pour moi

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 202,44 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Le montant du bonus de 12,02 $ n'est pas retirable

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901739 - 15/09/2024 05:15:23

    5

    Yabby

    05:35 (il y a 17 minutes)

    pour moi

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 190,00 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Gains annulés - Jeux restreints joués.

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901765 - 15/09/2024 05:35:52

    MEGGIE L 05:41 (il y a 11 minutes)

    Vous plaisantez ? Procédez immédiatement au retrait. Est-ce une sorte de blague de mauvais goût ?

    MEGGIE L 05:42 (il y a 10 minutes)

    Tu vas encaisser mes gains. Point final. Je m'en occuperai demain. Tu vas encaisser mes gains. C'est une certitude.

    Assistance Yabby

    05h45 (il y a 7 minutes)

    pour moi

    Salut Meggie,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.


    Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que vous avez joué à des jeux qui ne sont pas autorisés selon le coupon.
    En conséquence, vos gains ont été supprimés. Voici ce que nous voyons sur votre compte.
    Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous voulons vraiment vous aider.
    Toutefois, cette décision a été prise par notre service des paiements et nous n’influençons pas leurs décisions.
    Veuillez comprendre que cela fait partie de nos conditions générales, que nous devons respecter à la lettre. Chaque coupon a ses propres règles que les joueurs doivent respecter.
    Vous avez probablement reçu un e-mail de notre service de paiement expliquant cela en détail.
    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les contacter directement.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    Jordanie

    Assistance Yabby

    Votre numéro de demande : 4391977

    Le dim. 15 sept. 05:43, MEGGIE L a écrit :

    Tu vas encaisser mes gains. Point final. Je m'en occuperai demain. Tu vas encaisser mes gains. C'est une certitude.

    Le dim. 15 sept. 2024 à 05:35, Yabby a écrit :

    Demande de paiement refusée

    Chère Megan Lusardi,
    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 190,00 USD pour l'ID de compte MEGGIEMOO a été refusée.

    Gains annulés - Jeux restreints joués.

    Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours à votre disposition si vous avez des questions.

    E-mail: support@yabbycasino.com
    Téléphone: n / A

    - Le personnel de Yabby -

    43901765 - 15/09/2024 05:35:52

    4391977:1081494

    MEGGIE L 05:49 (il y a 2 minutes)

    Vous êtes des menteurs et des voleurs de merde. Ne vous inquiétez pas, je sais exactement où aller pour vous en sortir. Vous allez me payer. Fin de l'histoire. Putain de voleurs dégoûtants.

    MEGGIE L

    05:50 (il y a 1 minute)

    à Yabby

    FRAUDE TOTALE. Ce n'est pas grave, je t'ai eu. Je vais gagner, tu vas perdre beaucoup de clients.

    À quel jeu avez-vous joué en violation de ces règles ? Vous devez inclure ce à quoi ils font référence afin que nous puissions avoir une discussion plus significative. Était-ce du Keno ? Mdr. Je ne plaisante jamais avec les bonus de dépôt à cause des petites règles que nous oublions parfois tous de voir. Les dépôts propres et sans conditions sont toujours le moyen le plus sûr d'obtenir vos gains sans anxiété ni crainte qu'ils ne vous fassent des conneries. Je veux être de votre côté mais je dois nous montrer les conditions de ce bonus particulier :p bonne chance. Quoi qu'il en soit

  • Original Anglais Traduction Français

    I mean regardless though she said she was using the 35% no rules deposit bonus...... I don't see why they would call it a no rules bonus if indeed there is rules..... especially when those rules can cost you your entire winning balance..... not to mention poor girl deposited like 20 times in a single week..... smh that sucks, honestly I couldn't imagine how pissed off I would be from that. 
     

    That's why I stay away from all of their deposit bonuses though..... they only seem to cause more harm to players then any actual good, like I doubt that extra 35 % did anything for her except cost her first actual win for that week. I feel like their deposit bonuses are just a way for them to insure your deposit is theirs. Cause they all either come with a ridiculously high  wager requirement, or a very low maximum cash out restriction. And if not then they'll try to deceive you with what seems to be intentionally misguided labeling/terms/advertising. 

    Je veux dire, peu importe ce qu'elle a dit, elle utilisait le bonus de dépôt sans règles de 35 %... Je ne vois pas pourquoi ils l'appelleraient un bonus sans règles s'il y a effectivement des règles... surtout quand ces règles peuvent vous coûter la totalité de votre solde gagnant... sans parler du fait que la pauvre fille a déposé environ 20 fois en une seule semaine... smh ça craint, honnêtement, je ne pouvais pas imaginer à quel point je serais énervé à cause de ça.

    C'est pourquoi je reste loin de tous leurs bonus de dépôt... ils semblent seulement causer plus de mal aux joueurs que de bien réel, comme si je doutais que ces 35 % supplémentaires aient fait quelque chose pour elle à part lui coûter sa première victoire réelle de la semaine. J'ai l'impression que leurs bonus de dépôt ne sont qu'un moyen pour eux de s'assurer que votre dépôt leur appartient. Parce qu'ils sont tous assortis d'une exigence de mise ridiculement élevée ou d'une restriction de retrait maximum très faible. Et si ce n'est pas le cas, ils essaieront de vous tromper avec ce qui semble être un étiquetage/des conditions/une publicité intentionnellement malavisés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BEATTYSJ,

    I hope you're well and safe.

    Please note that Fortnightly Cashback is not a guaranteed bonus for all users as it comes with clear Terms & Conditions. Nonetheless, please share your Casino username with LCB representatives via private message so we may double-check your account.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour BEATTYSJ ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que le Cashback Fortnightly n'est pas un bonus garanti pour tous les utilisateurs car il est assorti de conditions générales claires. Néanmoins, veuillez partager votre nom d'utilisateur de casino avec les représentants de LCB par message privé afin que nous puissions vérifier votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Summer Goodwin,

    I trust that you're well.

    Although I fully understand the frustration of not being on Lady Luck's good side, I do have trouble understanding what is the exact nature of your grievance. You have stated that our Casino never gives out Free spins anymore, and have immediately said that we do give out 25 free spins. Additionally, If I may say so, apart from regular daily bonuses, Instant cashback, Fortnightly cashback, we also provide Weekend Free spins through our Sunday Fiesta promotion and also provide exceptional bonuses on a regular basis. This is without diving into special bonsues that can be acquired through LCB or other online partners.
    We will always try to provide the very most for our Loyal Patrons, hence, my advice would always be to either contact our Customer Service through Live chat or our Managers through e-mail. I can assure you that if there is any bonus available for your account, the team will be more than happy to add it for you.

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

     

    Bonjour Summer Goodwin ,

    J'espère que tu vas bien.

    Bien que je comprenne parfaitement la frustration de ne pas être du bon côté de Dame Chance, j'ai du mal à comprendre quelle est la nature exacte de votre grief. Vous avez déclaré que notre Casino n'offre plus de tours gratuits et avez immédiatement déclaré que nous en offrons 25. De plus, si je peux me permettre de le dire, en plus des bonus quotidiens réguliers, du cashback instantané, du cashback bimensuel, nous proposons également des tours gratuits le week-end via notre promotion Sunday Fiesta et proposons également des bonus exceptionnels sur une base régulière. Sans parler des bonus spéciaux qui peuvent être acquis via LCB ou d'autres partenaires en ligne.
    Nous nous efforcerons toujours d'offrir le maximum à nos clients fidèles. Par conséquent, mon conseil serait toujours de contacter notre service client via le chat en direct ou nos responsables par e-mail. Je peux vous assurer que s'il existe un bonus disponible pour votre compte, l'équipe sera plus qu'heureuse de l'ajouter pour vous.

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello meggiemoo13,

    I hope you're well and safe.

    Please note that I have reviewed your account and grievance.
    The bonus you have utilized - LETSGO comes with very clear and specific rules:

    https://yabbycasino.com/terms?class=letsgo
     

    • Coupon Code: LETSGO
    • Value: 35% (15% on Credit Card)
    • Wagering: 1x Deposit + Bonus
    • Max cashout: None
    • Min deposit: $20
    • No max bet per hand
    • Max bonus: $1000
    • Allowed games: Non-progressive Real-Series Video Slots only (except 777)
    • No Other Games in any category are allowed
    • Redeemable: 1x per day

     

    While the bonus was active, you have played Blackjack and Tri-Card Poker. This is a direct breach of the Terms and Conditions to which you have agreed and confirmed on the Pop-up notification.

    Nonetheless, after an internal discussion, the Management has agreed to return your winnings as we feel that the decision may have been too harsh. Please note that this is a significant exception from the Casino's side and that any further violations of bonus terms may result in any winnings being voided.

    Your winnings have now been reinstated, with the bonus amount removed. Please proceed to the cashier and submit your withdrawal request.

    Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour meggiemoo13 ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que j’ai examiné votre compte et votre réclamation.
    Le bonus que vous avez utilisé - LETSGO est assorti de règles très claires et spécifiques :

    https://yabbycasino.com/terms?class=letsgo

    • Code promo : LETSGO
    • Valeur : 35 % (15 % sur carte de crédit)
    • Mise : 1x Dépôt + Bonus
    • Retrait maximum : Aucun
    • Dépôt minimum : 20 $
    • Pas de mise maximale par main
    • Bonus maximum : 1 000 $
    • Jeux autorisés : machines à sous vidéo Real-Series non progressives uniquement (sauf 777)
    • Aucun autre jeu dans aucune catégorie n'est autorisé
    • Échangeable : 1x par jour

    Pendant que le bonus était actif, vous avez joué au Blackjack et au Tri-Card Poker. Il s'agit d'une violation directe des conditions générales que vous avez acceptées et confirmées dans la notification contextuelle.

    Néanmoins, après une discussion interne, la direction a accepté de vous restituer vos gains car nous pensons que la décision était peut-être trop sévère. Veuillez noter qu'il s'agit d'une exception importante de la part du casino et que toute violation supplémentaire des conditions de bonus peut entraîner l'annulation de vos gains.

    Vos gains ont maintenant été rétablis, le montant du bonus ayant été supprimé. Veuillez vous rendre à la caisse et soumettre votre demande de retrait.

    Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hello BEATTYSJ,

    I hope you're well and safe.

    Please note that Fortnightly Cashback is not a guaranteed bonus for all users as it comes with clear Terms & Conditions. Nonetheless, please share your Casino username with LCB representatives via private message so we may double-check your account.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Hello BEATTYSJ,

    We still haven't received your casino username. If you still need our assistance, please send it via private message

    Thank you.

    Mikey13 a écrit :

    Bonjour BEATTYSJ ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que le Cashback Fortnightly n'est pas un bonus garanti pour tous les utilisateurs car il est assorti de conditions générales claires. Néanmoins, veuillez partager votre nom d'utilisateur de casino avec les représentants de LCB par message privé afin que nous puissions vérifier votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    Bonjour BEATTYSJ ,

    Nous n'avons toujours pas reçu votre nom d'utilisateur de casino. Si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous l'envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't login to my Brango account - Steeme is my username. 

    Je ne peux pas me connecter à mon compte Brango - Steeme est mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stephen1123,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour Stephen1123 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stephen1123,

    I hope you're well.

    Please note that we have reviewed your account and as we can see, your account was deactivated by the system due to too many incorrect login attempts.
    Your account is active now, so please try logging in again.

    If you have forgotten your password, please follow the "Forgot Password" instructions on the login page. Of course, should you require any additional assistance, please do not hesitate to contact our Customer support.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Stephen1123,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le constater, votre compte a été désactivé par le système en raison de trop nombreuses tentatives de connexion incorrectes.
    Votre compte est maintenant actif, veuillez donc essayer de vous connecter à nouveau.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre les instructions « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Bien entendu, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    Mikey13 wrote:

    Hello BEATTYSJ,

    I hope you're well and safe.

    Please note that Fortnightly Cashback is not a guaranteed bonus for all users as it comes with clear Terms & Conditions. Nonetheless, please share your Casino username with LCB representatives via private message so we may double-check your account.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Hello BEATTYSJ,

    We still haven't received your casino username. If you still need our assistance, please send it via private message

    Thank you.

    Hello BEATTYSJ,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.

    JovanaV a écrit :
    Mikey13 a écrit :

    Bonjour BEATTYSJ ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que le Cashback Fortnightly n'est pas un bonus garanti pour tous les utilisateurs car il est assorti de conditions générales claires. Néanmoins, veuillez partager votre nom d'utilisateur de casino avec les représentants de LCB par message privé afin que nous puissions vérifier votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    Bonjour BEATTYSJ ,

    Nous n'avons toujours pas reçu votre nom d'utilisateur de casino. Si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous l'envoyer par message privé .

    Merci.

    Bonjour BEATTYSJ ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent it via private

    Je l'ai envoyé en privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Still havent heard anythign

    Je n'ai toujours rien entendu

  • Original Anglais Traduction Français

    Just steal and get away with it I see 

    Je vois qu'il suffit de voler et de s'en tirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I created a Casino extreme account back in 2022 and played the welcome bonus and never played it again , if I buy the casino extreme $20 chip in the LCB shop for new players will I be able to claim it? Will it work since it has been 2 years? Or is it going to tell me I need to deposit in between bonuses? 

    J'ai créé un compte Casino Extreme en 2022 et j'ai joué le bonus de bienvenue et je n'y ai plus jamais joué. Si j'achète le jeton Casino Extreme de 20 $ dans la boutique LCB pour les nouveaux joueurs, pourrai-je le réclamer ? Est-ce que cela fonctionnera puisque cela fait 2 ans ? Ou est-ce qu'il va me dire que je dois effectuer un dépôt entre les bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BEATTYSJ,

    Please be advised that due to the weekend, there might be a delay in the response from the casino rep. Your username has been forwarded, so let's remain patient for a little while longer, and we will certainly remind them about your case.

    Thank you.

    Bonjour BEATTYSJ ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, il se peut que le représentant du casino vous réponde avec un certain retard. Votre nom d'utilisateur a été transmis, alors restons patients encore un peu et nous leur rappellerons certainement votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alyssia Spruill, 

    I have received a reply from Extreme, and sent you a message.

    If you have any Shop related questions you can send me a PM. 

    Bonjour Alyssia Spruill,

    J'ai reçu une réponse d'Extreme et je vous ai envoyé un message.

    Si vous avez des questions concernant la boutique, vous pouvez m'envoyer un MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BEATTYSJ,

    Thank you for your patience.

    Your account was reviewed regarding your Fortnightly Cashback Request.
    As you have already been informed by our Customer Service representative, you have deposited $104.91 since September 1st. Given that your VIP level is Gold, the supposed Fortnightly cashback amount is 5% of your losses in the adequate period. However, acording to the Terms of the Fortnightly Cashback promotion, the minimum amount of the cashback that can be processed is $10.00.
    Unfortunately, after a simple calculation, we can see that the cashback amount in your case sums to $5.24 ($104.91 x 0.05) which is below the minimum requirement.

    Please note that you may check the Terms of the promotion on our VIP page at any time. 

    https://casinobrango.com/vip-lounge
     

    Fortnightly Cashback

    Fortnightly Cashback is processed every 14th and 28th of the month.
    Fortnightly Cash Back comes with 30x wagering, and 5x max cash-out limit.
    Fortnightly Cash Back reward minimum is $10.



    Thank you for your understanding and should you need any assistance, please do not hesitate to reach out.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour BEATTYSJ,

    Merci pour votre patience.

    Votre compte a été examiné concernant votre demande de Cashback bimensuel.
    Comme vous l'avez déjà été informé par notre représentant du service client, vous avez déposé 104,91 $ depuis le 1er septembre. Étant donné que votre niveau VIP est Gold, le montant du cashback bimensuel supposé est de 5 % de vos pertes au cours de la période adéquate. Cependant, conformément aux conditions de la promotion du cashback bimensuel, le montant minimum du cashback pouvant être traité est de 10,00 $.
    Malheureusement, après un simple calcul, nous pouvons voir que le montant du cashback dans votre cas s'élève à 5,24 $ (104,91 $ x 0,05), ce qui est inférieur à l'exigence minimale.

    Veuillez noter que vous pouvez consulter les conditions de la promotion sur notre page VIP à tout moment.

    https://casinobrango.com/vip-lounge

    Cashback bimensuel

    Le Cashback bimensuel est traité tous les 14 et 28 du mois.
    Le Cash Back bimensuel est assorti d'une mise de 30x et d'une limite de retrait maximale de 5x.
    Le montant minimum de récompense en espèces bimensuelle est de 10 $.



    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino
  • Original Anglais Traduction Français

    Can't login to extreme please help username is Em*** thank you

    Impossible de se connecter à Extreme, aidez-moi, le nom d'utilisateur est Em***, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emilees,

    Thank you for providing us with your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Emilees ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    HERE WE GO AGAIN...YABBY CROOKED CASINO. I PUMPED IN $600 THIS WEEK. TONIGHT I PUT IN $120. MY LAST DEPOSIT WAS $46 WITH A 35% NO RULES BONUS OF $16. I WON $375 ON DIAMOND FIESTA, CASHED OUT $325 AND LEFT $50 IN, WHICH I LOST. (PLAYED BJ & TRI-CARD, THE $325 CASHED OUT AND APPROVED PRIOR TO PLAYING THESE GAMES.)

     

    Winnings voided - restricted game played

    Inbox

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    Payments Yabby   4:48 AM (43 minutes ago)

    Hello Megan Hope that you are well and safe Unfortunately, your payout wasn't able to be finalized. After reviewing your account and gameplay, we have found tha

    MEGGIE L   5:03 AM (27 minutes ago)

    I played on a no rules coupon, my total bonus was $16, and every dime was on Diamond Fiesta. Process my payout immediately. Every time you give me a problem. I

    MEGGIE L   5:05 AM (26 minutes ago)

    I highly recommend this is processed within the next hour. I'm going to get paid, period. Don't make me humiliate this casino again.

    MEGGIE L   5:07 AM (24 minutes ago)

    ONE HOUR. THAT IS 6AM EST. DO YOU UNDERSTAND? TOTALLY UNACCEPTABLE

    MEGGIE L   5:08 AM (22 minutes ago)

    Actually, make that 15b minutes. I'm tired. I'm going to be posting this all over LCB if my payment is not processed. I'm so f*** tired of these redonkulous

    MEGGIE L   5:09 AM (21 minutes ago)

    5:25am EST. That's how long I'm waiting. REDICU:LOUS.

    MEGGIE L <mlusardicreations@gmail.com>

     

    5:24 AM (6 minutes ago)

     

    to Payments

    2 more minutes. F***.

    MEGGIE L

     

    5:31 AM (0 minutes ago)

     

    to Payments

    Time's up. I spent well over $600 this week alone. You are going to pay me no matter what, but now you are going to lose a s*** of customers as well. Really bad decision.

    C'EST PARTI ENCORE... YABBY CROOKED CASINO. J'AI DÉPÔT 600 $ CETTE SEMAINE. CE SOIR, J'AI DÉPÔT 120 $. MON DERNIER DÉPÔT ÉTAIT DE 46 $ AVEC UN BONUS DE 35 % SANS RÈGLES DE 16 $. J'AI GAGNÉ 375 $ SUR DIAMOND FIESTA, ENCAISSÉ 325 $ ET LAISSÉ 50 $, QUE J'AI PERDU. (J'AI JOUÉ À BJ ET TRI-CARD, LES 325 $ ENCAISSÉS ET APPROUVÉS AVANT DE JOUER À CES JEUX.)

    Gains annulés - jeu restreint joué

    Boîte de réception

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    Paiements Yabby 04:48 (il y a 43 minutes)

    Bonjour Megan, j'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité. Malheureusement, ton paiement n'a pas pu être finalisé. Après avoir examiné ton compte et ton gameplay, nous avons constaté que

    MEGGIE L 05:03 (il y a 27 minutes)

    J'ai joué avec un coupon sans règles, mon bonus total était de 16 $ et chaque centime était sur Diamond Fiesta. Traitez mon paiement immédiatement. Chaque fois que vous me posez un problème. Je

    MEGGIE L 05:05 (il y a 26 minutes)

    Je recommande vivement que cela soit traité dans l'heure qui suit. Je vais être payé, point final. Ne me faites pas humilier ce casino à nouveau.

    MEGGIE L 05:07 (il y a 24 minutes)

    UNE HEURE. C'EST 6H DU MATIN EST. VOUS COMPRENEZ ? TOTALEMENT INACCEPTABLE

    MEGGIE L 05:08 (il y a 22 minutes)

    En fait, ça fait 15 minutes. Je suis fatigué. Je vais poster ça partout sur LCB si mon paiement n'est pas traité. Je suis tellement fatigué de ces trucs redonkulous

    MEGGIE L 05:09 (il y a 21 minutes)

    5h25 EST. C'est le temps que j'attends. REDICU:PEUX.

    MEGGIE L

    05:24 (il y a 6 minutes)

    aux paiements

    Encore 2 minutes. Merde.

    MEGGIE L

    05:31 (il y a 0 minutes)

    aux paiements

    Le temps est écoulé. J'ai dépensé plus de 600 $ rien que cette semaine. Vous allez me payer quoi qu'il arrive, mais maintenant vous allez également perdre un nombre incalculable de clients. Quelle mauvaise décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Emilees,

    We have received information from the casino rep that your account was closed at your request. If you wish to reopen it, please contact the casino via email.

    Chère Emilees ,

    Nous avons reçu des informations de la part du représentant du casino selon lesquelles votre compte a été fermé à votre demande. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter le casino par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello meggiemoo13

    We kindly ask you to refrain from using profane language on the forum. If you would like us to contact the casino rep please send me your casino username via private message.

    Bonjour meggiemoo13 ,

    Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir d'utiliser un langage grossier sur le forum. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Reposting, because my issue has not yet been resolved. The last email from them is here, and they have stopped responding, but I have heard from a rep here. I'm furious, and I want this resolved immediately! This is the second time in 2 weeks I have had to fight for  my withdrawal.

    ONCE AGAIN, YABBY IS TRYING TO SCAM ME. EVERY SINGLE TIME I TRY TO WITHDRAW IT IS A PROBLEM. DON'T PLAY HERE UNLESS YOU ARE WILLING TO FIGHT TOOTH AND NAIL FOR YOUR WINNINGS. USED THE 35% NO RULES BONUS WITH A $46 DEPOSIT.  PLAY THROUGH EASILY ACHIEVED, WON $372 ON DIAMOND FIESTA SLOT. MADE A $325 WITHDRAWAL WHICH WAS RECEIVED AND ALLEGEDLY SENT. I LEFT $50 IN MY PLAYER'S ACCOUNT, WAITED FOR CONFIRMATION THAT WITHDRAWAL WAS PROCESSED, THEN CONTINUED TO PLAY BJ AND TRI-CARD POKER WITH THE $50 LEFT. LOST IT. MY WITHDRAWAL WAS REVERSED. THIEVES!! I HAVE DEPOSITED OVER $600 THIS WEEK ALONE. I AM DUMBFOUNDED AT THE EGREGIOUS DISGUSTING THEFT THEY ARE TRYING TO GET AWAY WITH. READ BELOW.

    Winnings voided - restricted game played

    Inbox

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    Payments Yabby

     

    4:48 AM (7 hours ago)

     

    to me

    Hello Megan 
    Hope that you are well and safe


    Unfortunately, your payout wasn't able to be finalized.
    After reviewing your account and gameplay, we have found that you have a violation while playing in Our Casino.That violation is highly forbidden according to the Casino's Terms & Conditions which you agreed to upon the registration process.

    -You were playing a game that is not allowed by your coupon terms.
    Each coupon has terms that prescribe what game is allowed to play with that particular coupon.


    We will provide our Terms & Conditions that you can check by following this link - https://yabbycasino.com/terms-and-conditions



    7.1.z - Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule.

    Due to previously stated, the Management had no other option but to void all winnings.
    In case anything is not clear about promotions or T&C, You can always contact us on 24/7 live chat, before You start playing.

    However, since this was done unintentionally, we have processed the whole deposit back to your balance. Good luck.

    We hope that you will find a way to understand us.

    Kind Regards,
    Sienna,
    Yabby Payments


    4409000:1081494

    MEGGIE L   5:03 AM (7 hours ago)

    I played on a no rules coupon, my total bonus was $16, and every dime was on Diamond Fiesta. Process my payout immediately. Every time you give me a problem. I

    MEGGIE L   5:05 AM (7 hours ago)

    I highly recommend this is processed within the next hour. I'm going to get paid, period. Don't make me humiliate this casino again.

    MEGGIE L   5:07 AM (7 hours ago)

    ONE HOUR. THAT IS 6AM EST. DO YOU UNDERSTAND? TOTALLY UNACCEPTABLE

    MEGGIE L   5:08 AM (7 hours ago)

    Actually, make that 15b minutes. I'm tired. I'm going to be posting this all over LCB if my payment is not processed. I'm so fucking tired of these redonkulous

    MEGGIE L   5:09 AM (7 hours ago)

    5:25am EST. That's how long I'm waiting. REFUCKINGDICU:LOUS.

    MEGGIE L   5:24 AM (6 hours ago)

    2 more minutes. Fucking thieves.

    MEGGIE L   5:31 AM (6 hours ago)

    Time's up. I spent well over $600 this week alone. You are going to pay me no matter what, but now you are going to lose a shitload of customers as well. Really

    Je republie, car mon problème n'a pas encore été résolu. Le dernier e-mail de leur part est ici, et ils ont cessé de répondre, mais j'ai eu des nouvelles d'un représentant ici. Je suis furieux et je veux que cela soit résolu immédiatement ! C'est la deuxième fois en 2 semaines que je dois me battre pour mon retrait.

    ENCORE UNE FOIS, YABBY ESSAYE DE M'ARRÊVER. À CHAQUE FOIS QUE J'ESSAIE DE RETIRER, C'EST UN PROBLÈME. NE JOUEZ PAS ICI À MOINS QUE VOUS NE SOYEZ PRÊT À VOUS BATTRE BEC ET ONGLES POUR VOS GAINS. J'AI UTILISÉ LE BONUS DE 35 % SANS RÈGLES AVEC UN DÉPÔT DE 46 $. J'AI JOUÉ FACILEMENT, J'AI GAGNÉ 372 $ SUR LA MACHINE À SOUS DIAMOND FIESTA. J'AI EFFECTUÉ UN RETRAIT DE 325 $ QUI A ÉTÉ REÇU ET PRÉTENDUMENT ENVOYÉ. J'AI LAISSÉ 50 $ SUR MON COMPTE DE JOUEUR, J'AI ATTENDU LA CONFIRMATION QUE LE RETRAIT A ÉTÉ TRAITÉ, PUIS J'AI CONTINUÉ À JOUER AU BJ ET AU TRI-CARD POKER AVEC LES 50 $ RESTANTS. JE L'AI PERDU. MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ. DES VOLEURS !! J'AI DÉPOSÉ PLUS DE 600 $ CETTE SEMAINE RIEN. JE SUIS ÉTONNÉ PAR LE VOL ÉNORME ET DÉGUEULASSE QU'ILS TENTENT DE COMMETTRE. LISEZ CI-DESSOUS.

    Gains annulés - jeu restreint joué

    Boîte de réception

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    Paiements Yabby

    04:48 (il y a 7 heures)

    pour moi

    Bonjour Megan
    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.


    Malheureusement, votre paiement n'a pas pu être finalisé.
    Après avoir examiné votre compte et votre gameplay, nous avons constaté que vous avez commis une violation en jouant dans notre casino. Cette violation est hautement interdite selon les conditions générales du casino que vous avez acceptées lors du processus d'inscription.

    -Vous jouiez à un jeu qui n'est pas autorisé par les conditions de votre coupon.
    Chaque coupon comporte des conditions qui prescrivent le jeu auquel il est permis de jouer avec ce coupon particulier.


    Nous vous fournirons nos conditions générales que vous pouvez consulter en suivant ce lien - https://yabbycasino.com/terms-and-conditions



    7.1.z - Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait d'effectuer un dépôt sur le solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle.

    En raison de ce qui a été indiqué précédemment, la direction n’a eu d’autre choix que d’annuler tous les gains.
    Si quelque chose n'est pas clair concernant les promotions ou les conditions générales, vous pouvez toujours nous contacter via le chat en direct 24h/24 et 7j/7, avant de commencer à jouer.

    Cependant, comme cela a été fait involontairement, nous avons traité l'intégralité du dépôt sur votre solde. Bonne chance.

    Nous espérons que vous trouverez un moyen de nous comprendre.

    Cordialement,
    Terre de sienne,
    Paiements Yabby


    4409000:1081494

    MEGGIE L 05:03 (il y a 7 heures)

    J'ai joué avec un coupon sans règles, mon bonus total était de 16 $ et chaque centime était sur Diamond Fiesta. Traitez mon paiement immédiatement. Chaque fois que vous me posez un problème. Je

    MEGGIE L 05:05 (il y a 7 heures)

    Je recommande vivement que cela soit traité dans l'heure qui suit. Je vais être payé, point final. Ne me faites pas humilier ce casino à nouveau.

    MEGGIE L 05:07 (il y a 7 heures)

    UNE HEURE. C'EST 6H DU MATIN EST. VOUS COMPRENEZ ? TOTALEMENT INACCEPTABLE

    MEGGIE L 05:08 (il y a 7 heures)

    En fait, ça fait 15 minutes. Je suis fatigué. Je vais poster ça partout sur LCB si mon paiement n'est pas traité. J'en ai tellement marre de ces conneries

    MEGGIE L 05:09 (il y a 7 heures)

    5h25 EST. C'est le temps que j'attends. CONNARD DE DICU:PÈRE.

    MEGGIE L 05:24 (il y a 6 heures)

    Encore 2 minutes. Putain de voleurs.

    MEGGIE L 05:31 (il y a 6 heures)

    Le temps est écoulé. J'ai dépensé plus de 600 $ rien que cette semaine. Vous allez me payer quoi qu'il arrive, mais maintenant vous allez aussi perdre un tas de clients. Vraiment

  • Original Anglais Traduction Français

    Please notice in the attached pictures of the emails you guys changed my vip status hence making me not get it.  When asked about the change I was giving multiple different answers all that were lies. I have those emails as well. If you would like to see them one Guy said can I change VIP status on the first one Guy said my VIP status was changed on the 28th one, Guy said my VIP status was changed on the fourth so which one was it?

    Email documentation of all of this all I want was what was mine. This is taking way too much work and this is getting way out of control and you're just gonna lose a customer. Please let me know if if you would like me to post all of those emails on the thread so everybody can see them as well as you

    Veuillez noter que dans les photos ci-jointes des e-mails, vous avez changé mon statut VIP, ce qui fait que je ne l'ai pas reçu. Lorsqu'on m'a posé des questions sur le changement, j'ai donné plusieurs réponses différentes, toutes des mensonges. J'ai également ces e-mails. Si vous souhaitez les voir, un gars a dit que je pouvais changer de statut VIP sur le premier. Un gars a dit que mon statut VIP avait été changé le 28, un gars a dit que mon statut VIP avait été changé le 4, alors lequel était-ce ?

    Documentation par e-mail de tout cela, tout ce que je veux, c'est ce qui m'appartient. Cela prend beaucoup trop de travail et cela devient incontrôlable et vous allez simplement perdre un client. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez que je publie tous ces e-mails sur le fil de discussion afin que tout le monde puisse les voir aussi bien que vous

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok- I'm just really really angry and there has been no word or resolution yet. I'm furious. They stole from me.

    Ok, je suis vraiment très en colère et il n'y a pas encore eu de réponse ni de résolution. Je suis furieux. Ils m'ont volé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm 500% right, and this is the 2nd time in a few weeks this has happened. I literally received confirmation of processed payment. This is unacceptable.

     

    J'ai 500 % raison, et c'est la deuxième fois en quelques semaines que cela se produit. J'ai littéralement reçu la confirmation du paiement traité. C'est inacceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Reposting, because my issue has not yet been resolved. The last email from them is here, and they have stopped responding, but I have heard from a rep here. I'm furious, and I want this resolved immediately! This is the second time in 2 weeks I have had to fight for  my withdrawal. I'm going to keep reposting till it's resolved. SO PLEASE STOP TAKING IT DOWN.

    ONCE AGAIN, YABBY IS TRYING TO SCAM ME. EVERY SINGLE TIME I TRY TO WITHDRAW IT IS A PROBLEM. DON'T PLAY HERE UNLESS YOU ARE WILLING TO FIGHT TOOTH AND NAIL FOR YOUR WINNINGS. USED THE 35% NO RULES BONUS WITH A $46 DEPOSIT.  PLAY THROUGH EASILY ACHIEVED, WON $372 ON DIAMOND FIESTA SLOT. MADE A $325 WITHDRAWAL WHICH WAS RECEIVED AND ALLEGEDLY SENT. I LEFT $50 IN MY PLAYER'S ACCOUNT, WAITED FOR CONFIRMATION THAT WITHDRAWAL WAS PROCESSED, THEN CONTINUED TO PLAY BJ AND TRI-CARD POKER WITH THE $50 LEFT. LOST IT. MY WITHDRAWAL WAS REVERSED. THIEVES!! I HAVE DEPOSITED OVER $600 THIS WEEK ALONE. I AM DUMBFOUNDED AT THE EGREGIOUS DISGUSTING THEFT THEY ARE TRYING TO GET AWAY WITH. READ BELOW.

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    Payments Yabby

     

    4:48 AM (7 hours ago)

     

    to me

    Hello Megan 
    Hope that you are well and safe


    Unfortunately, your payout wasn't able to be finalized.
    After reviewing your account and gameplay, we have found that you have a violation while playing in Our Casino.That violation is highly forbidden according to the Casino's Terms & Conditions which you agreed to upon the registration process.

    -You were playing a game that is not allowed by your coupon terms.
    Each coupon has terms that prescribe what game is allowed to play with that particular coupon.


    We will provide our Terms & Conditions that you can check by following this link - https://yabbycasino.com/terms-and-conditions



    7.1.z - Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule.

    Due to previously stated, the Management had no other option but to void all winnings.
    In case anything is not clear about promotions or T&C, You can always contact us on 24/7 live chat, before You start playing.

    However, since this was done unintentionally, we have processed the whole deposit back to your balance. Good luck.

    We hope that you will find a way to understand us.

    Kind Regards,
    Sienna,
    Yabby Payments


    4409000:1081494

    MEGGIE L   5:03 AM (7 hours ago)

    I played on a no rules coupon, my total bonus was $16, and every dime was on Diamond Fiesta. Process my payout immediately. Every time you give me a problem. I

    MEGGIE L   5:05 AM (7 hours ago)

    I highly recommend this is processed within the next hour. I'm going to get paid, period. Don't make me humiliate this casino again.

    MEGGIE L   5:07 AM (7 hours ago)

    ONE HOUR. THAT IS 6AM EST. DO YOU UNDERSTAND? TOTALLY UNACCEPTABLE

    Je republie, car mon problème n'a pas encore été résolu. Le dernier e-mail de leur part est ici, et ils ont cessé de répondre, mais j'ai eu des nouvelles d'un représentant ici. Je suis furieux et je veux que cela soit résolu immédiatement ! C'est la deuxième fois en 2 semaines que je dois me battre pour mon retrait. Je vais continuer à republier jusqu'à ce que le problème soit résolu. ALORS S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ DE LE SUPPRIMER.

    ENCORE UNE FOIS, YABBY ESSAYE DE M'ARRÊVER. À CHAQUE FOIS QUE J'ESSAIE DE RETIRER, C'EST UN PROBLÈME. NE JOUEZ PAS ICI À MOINS QUE VOUS NE SOYEZ PRÊT À VOUS BATTRE BEC ET ONGLES POUR VOS GAINS. J'AI UTILISÉ LE BONUS DE 35 % SANS RÈGLES AVEC UN DÉPÔT DE 46 $. J'AI JOUÉ FACILEMENT, J'AI GAGNÉ 372 $ SUR LA MACHINE À SOUS DIAMOND FIESTA. J'AI EFFECTUÉ UN RETRAIT DE 325 $ QUI A ÉTÉ REÇU ET PRÉTENDUMENT ENVOYÉ. J'AI LAISSÉ 50 $ SUR MON COMPTE DE JOUEUR, J'AI ATTENDU LA CONFIRMATION QUE LE RETRAIT A ÉTÉ TRAITÉ, PUIS J'AI CONTINUÉ À JOUER AU BJ ET AU TRI-CARD POKER AVEC LES 50 $ RESTANTS. JE L'AI PERDU. MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ. DES VOLEURS !! J'AI DÉPOSÉ PLUS DE 600 $ CETTE SEMAINE RIEN. JE SUIS ÉTONNÉ PAR LE VOL ÉNORME ET DÉGUEULASSE QU'ILS TENTENT DE COMMETTRE. LISEZ CI-DESSOUS.

    Gains annulés - jeu restreint joué

    Boîte de réception

    Rechercher tous les messages avec l'étiquette Boîte de réception

    Supprimer l'étiquette Boîte de réception de cette conversation

    Paiements Yabby

    04:48 (il y a 7 heures)

    pour moi

    Bonjour Megan
    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.


    Malheureusement, votre paiement n'a pas pu être finalisé.
    Après avoir examiné votre compte et votre gameplay, nous avons constaté que vous avez commis une violation en jouant dans notre casino. Cette violation est hautement interdite selon les conditions générales du casino que vous avez acceptées lors du processus d'inscription.

    -Vous jouiez à un jeu qui n'est pas autorisé par les conditions de votre coupon.
    Chaque coupon comporte des conditions qui prescrivent le jeu auquel il est permis de jouer avec ce coupon particulier.


    Nous vous fournirons nos conditions générales que vous pouvez consulter en suivant ce lien - https://yabbycasino.com/terms-and-conditions



    7.1.z - Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait d'effectuer un dépôt sur le solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle.

    En raison de ce qui a été indiqué précédemment, la direction n’a eu d’autre choix que d’annuler tous les gains.
    Si quelque chose n'est pas clair concernant les promotions ou les conditions générales, vous pouvez toujours nous contacter via le chat en direct 24h/24 et 7j/7, avant de commencer à jouer.

    Cependant, comme cela a été fait involontairement, nous avons traité l'intégralité du dépôt sur votre solde. Bonne chance.

    Nous espérons que vous trouverez un moyen de nous comprendre.

    Cordialement,
    Terre de sienne,
    Paiements Yabby


    4409000:1081494

    MEGGIE L 05:03 (il y a 7 heures)

    J'ai joué avec un coupon sans règles, mon bonus total était de 16 $ et chaque centime était sur Diamond Fiesta. Traitez mon paiement immédiatement. Chaque fois que vous me posez un problème. Je

    MEGGIE L 05:05 (il y a 7 heures)

    Je recommande vivement que cela soit traité dans l'heure qui suit. Je vais être payé, point final. Ne me faites pas humilier ce casino à nouveau.

    MEGGIE L 05:07 (il y a 7 heures)

    UNE HEURE. C'EST-À-DIRE 6H DU MATIN EST. VOUS COMPRENEZ ? C'EST TOTALEMENT INACCEPTABLE

  • Original Anglais Traduction Français

    Although I’m sure LCB has more than capable staff. No, I am not a paid actor, but I had similar issues with an RTG casino. It was a bit slow, but they eventually got a evasive organization to pay me out. I'm sorry this happened to you. Because something similar happened to me, I ended up screenshotting correspondence and requesting message transcripts between you and customer service. They can't say, "Oh, you can do that, of course," and then use it as a reason to deny your earnings. Shame on them.

     

    Hope justice finds you swiftly.

     

    P.S Oh and I know you are angry but caps lock is very immature and it surely does not help your case more. 

    Bien que je sois sûr que LCB dispose d'un personnel plus que compétent. Non, je ne suis pas un acteur rémunéré, mais j'ai eu des problèmes similaires avec un casino RTG. C'était un peu lent, mais ils ont finalement réussi à obtenir le paiement d'une organisation évasive. Je suis désolé que cela vous soit arrivé. Parce qu'il m'est arrivé quelque chose de similaire, j'ai fini par faire une capture d'écran de la correspondance et demander des transcriptions de messages entre vous et le service client. Ils ne peuvent pas dire : « Oh, vous pouvez faire ça, bien sûr », puis l'utiliser comme raison pour refuser vos gains. Honte à eux.

    J'espère que la justice vous trouvera rapidement.

    PS Oh et je sais que vous êtes en colère, mais la touche de verrouillage des majuscules est très immature et elle n'aide certainement pas plus votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the reply to my post. I always have my cap locks on for work, lol...but seemed appropriate because I am so angry. This is the 2nd time in 2 weeks, and the umpteenth time in all the time I've played here that this has happened. I stopped playing the excessive % bonuses with impossible playouts. I started using the NO RULES...because no matter what they invent a make-believe rule if you manage to make it through the play-through. This is straight up theft in the most egregious manner. Both casino and LCB rep here have stopped replying. I'll take partial blame for not controlling my anger...I will not stand for theft from a casino I have pumped more money than I even want to know, and these flying pig moments when you can actually walk away with .00001% of the money you've put in? I am beside myself. Thank you for the advice, I will do that now. What is the point of the casino at all? It's the most expensive make-believe casino I've ever played at. I literally do better at the free sites.

    Merci beaucoup pour la réponse à mon message. J'ai toujours mes majuscules verrouillées pour le travail, mdr... mais cela semblait approprié parce que je suis tellement en colère. C'est la 2e fois en 2 semaines, et la énième fois depuis que je joue ici que cela se produit. J'ai arrêté de jouer les bonus en % excessifs avec des playouts impossibles. J'ai commencé à utiliser les AUCUNE RÈGLE... parce que quoi qu'il en soit, ils inventent une règle imaginaire si vous parvenez à passer le tour de jeu. C'est du vol pur et simple de la manière la plus flagrante. Le casino et le représentant de LCB ici ont tous deux cessé de répondre. Je prendrai une part de responsabilité pour ne pas avoir contrôlé ma colère... Je ne tolérerai pas le vol d'un casino dans lequel j'ai injecté plus d'argent que je ne veux même le savoir, et ces moments de cochon volant où vous pouvez en fait repartir avec 0,00001% de l'argent que vous avez mis ? Je suis hors de moi. Merci pour le conseil, je vais le faire maintenant. Quel est l'intérêt du casino ? C'est le casino fictif le plus cher auquel j'ai jamais joué. Je m'en sors littéralement mieux sur les sites gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear meggiemoo13,

    We kindly ask you to refrain from filing new complaints, as we will merge them with existing ones because they are about the same topic and it's considered spamming. Please note that this rule applies to all LCB members. We've forwarded your casino username to the casino rep and will update you here on this thread as soon as we hear from them.

    Thank you for your understanding and cooperation.

    Chère meggiemoo13 ,

    Nous vous demandons de ne pas déposer de nouvelles plaintes, car nous les fusionnerons avec celles existantes car elles concernent le même sujet et cela est considéré comme du spam. Veuillez noter que cette règle s'applique à tous les membres de LCB. Nous avons transmis votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino et vous tiendrons au courant ici sur ce fil dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre compréhension et votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    BEATTYSJ wrote:

    Please notice in the attached pictures of the emails you guys changed my vip status hence making me not get it.  When asked about the change I was giving multiple different answers all that were lies. I have those emails as well. If you would like to see them one Guy said can I change VIP status on the first one Guy said my VIP status was changed on the 28th one, Guy said my VIP status was changed on the fourth so which one was it?

    Email documentation of all of this all I want was what was mine. This is taking way too much work and this is getting way out of control and you're just gonna lose a customer. Please let me know if if you would like me to post all of those emails on the thread so everybody can see them as well as you

    Hello BEATTYSJ,

    We've contacted the casino representative and referred to your latest posts. Please keep an eye on this thread for further updates.

    BEATTYSJ a écrit :

    Veuillez noter que dans les photos ci-jointes des e-mails, vous avez changé mon statut VIP, ce qui fait que je ne l'ai pas reçu. Lorsqu'on m'a posé des questions sur le changement, j'ai donné plusieurs réponses différentes, toutes des mensonges. J'ai également ces e-mails. Si vous souhaitez les voir, un gars a dit que je pouvais changer de statut VIP sur le premier. Un gars a dit que mon statut VIP avait été changé le 28, un gars a dit que mon statut VIP avait été changé le 4, alors lequel était-ce ?

    Documentation par e-mail de tout cela, tout ce que je veux, c'est ce qui m'appartient. Cela prend beaucoup trop de travail et cela devient incontrôlable et vous allez simplement perdre un client. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez que je publie tous ces e-mails sur le fil de discussion afin que tout le monde puisse les voir aussi bien que vous

    Bonjour BEATTYSJ ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons fait référence à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de futures mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Right. The No rules bonus but later finding out that the bonus is sticky and you need to make 2x the amount just to cash out clause. Playing at any RTG casino requires you to channel your inner attourney. It really forces you to read before you sign because of stuff like this. This is mainly why I don't really deposit huge amounts at any RTG casinos. 

    C'est vrai. Le bonus sans règles, mais on découvre plus tard que le bonus est collant et qu'il faut doubler le montant juste pour pouvoir encaisser la clause. Jouer dans n'importe quel casino RTG vous oblige à canaliser votre avocat intérieur. Cela vous oblige vraiment à lire avant de signer à cause de ce genre de choses. C'est principalement la raison pour laquelle je ne dépose pas vraiment d'énormes sommes dans les casinos RTG.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, the bonus was no longer active, as I had cashed out all that I had intended and play-through was met. You know what I find hilarious? All of those games are locked until your bonus requirements are met. I was very careful to take my winnings and make sure they were in transit before I attempted to open those games. All that was left in my casino account was enough money to cover the $16 bonus I wouldn't be able to cash out anyway and $34 (my original deposit was $46) for entertainment play. Do you really think I had any intention of cashing out when I know full well it Yabby would never let that happen? Guess what did happen- I was able to open and play those previously locked during wager requirements and lose the money that wasn't mine anymore anyway. Hmmmm, seems I was set up to fail. Please return what is rightfully mine. This is unacceptable. 

    Non, le bonus n'était plus actif, car j'avais encaissé tout ce que j'avais prévu et les conditions de mise avaient été remplies. Vous savez ce que je trouve hilarant ? Tous ces jeux sont verrouillés jusqu'à ce que vos conditions de bonus soient remplies. J'ai pris grand soin de récupérer mes gains et de m'assurer qu'ils étaient en transit avant de tenter d'ouvrir ces jeux. Tout ce qui restait sur mon compte de casino était assez d'argent pour couvrir le bonus de 16 $ que je ne pourrais pas encaisser de toute façon et 34 $ (mon dépôt initial était de 46 $) pour jouer au divertissement. Pensez-vous vraiment que j'avais l'intention d'encaisser alors que je sais très bien que Yabby ne laisserait jamais cela se produire ? Devinez ce qui s'est passé : j'ai pu ouvrir et jouer à ceux qui étaient auparavant verrouillés pendant les conditions de mise et j'ai perdu l'argent qui n'était plus à moi de toute façon. Hmmmm, on dirait que j'ai été mis en place pour échouer. Veuillez rendre ce qui me revient de droit. C'est inacceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    MY WINNINGS WERE NEVER REINSTATED!!!!! Are you insane?

    MES GAINS N'ONT JAMAIS ÉTÉ RÉTABLIS !!!!! Es-tu fou ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm going to continue to post across all casino promoting platforms the outright theft and disgusting behavior Yabby Casino is responsible for until my $325 is safely in my Bitcoin wallet. I have given this casino thousands and thousands of dollars, and this is the outcome when I'm able to finally recoup a fraction of my losses. You should be ashamed of yourselves. Other players must be warned before they fall down Yabby's dark hole of fraud and deception. I will take all these posts down when you have corrected you error. So far I've posted across many of the most popular platforms, and I will be continuing to get the word out instead of wasting my time and money playing at Yabby Casino. I hope all the money you lose is worth $325 and my continued business, and the endless money you will lose when potential players read about the horrific experience I've had here. Disgraceful.

    Je vais continuer à publier sur toutes les plateformes de promotion de casino le vol pur et simple et le comportement dégoûtant dont Yabby Casino est responsable jusqu'à ce que mes 325 $ soient en sécurité dans mon portefeuille Bitcoin. J'ai donné à ce casino des milliers et des milliers de dollars, et voici le résultat lorsque je pourrai enfin récupérer une fraction de mes pertes. Vous devriez avoir honte de vous-mêmes. Les autres joueurs doivent être avertis avant de tomber dans le trou noir de la fraude et de la tromperie de Yabby. Je supprimerai tous ces messages lorsque vous aurez corrigé votre erreur. Jusqu'à présent, j'ai posté sur la plupart des plateformes les plus populaires, et je continuerai à faire passer le message au lieu de perdre mon temps et mon argent à jouer sur Yabby Casino. J'espère que tout l'argent que vous perdrez vaudra 325 $ et mon activité continue, ainsi que l'argent sans fin que vous perdrez lorsque les joueurs potentiels liront l'expérience horrible que j'ai vécue ici. Honteux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still haven't heard anything -- seems about right for them.  Hide when they have to pay up 

    Je n'ai toujours rien entendu - ça semble être le bon choix pour eux. Cachez-vous quand ils doivent payer

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby requires your to follow their T&C but when it comes to them they get to pick and choose when they want to play by the rules.  See below the transcript where they openly admit to breaking their own T&C.

     

     

    2:53 AM (6 hours ago)

     

    to Yabby

    Yes you do as I have made deposits before that were under $10 and they were accepted and your support guy just said if it’s a little under it’s accepted (I have the chat saved for proof). So you don’t even follow your terms and conditions.  So please make the one time exception now and add a $7 no limit bonus and we can all move on and be happy or I’ll show everyone you guys do t even follow your t&c ad proof by your support team and then close my account and still get my money back.  So please just add the $7 however is needed and let’s all move on and play 

    Sent from my iPhone

     

    On Sep 29, 2024, at 2:48 AM, Yabby Casino Management <pitboss@yabbycasino.com> wrote:

    Yabby Casino Management

     

    3:05 AM (5 hours ago)

     

    to me

    Hi Sam,

     

    Hope that you are well and safe.

    Please note that we cannot process deposits below $10 if you don't make another of at least $10. In that case, we can process both deposits to your account as an exception. 

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions 

    Each player take full responsibility to send the minimum $10 (Bitcoin equivalent) each time they use Bitcoin banking method. Casino take no responsibility if the min amount was not sent as well as reserved the right to treat all transaction below $10 as lost non-recoverable transaction. 


    We are really sorry but we just follow the rules from the Terms and Conditions.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,
    Sandra

    Yabby Pitboss
     

    Your request number: 4415438

     

    On Sun, 29 Sep at 5:54 AM , 

    Yes you do as I have made deposits before that were under $10 and they were accepted and your support guy just said if it’s a little under it’s accepted (I have the chat saved for proof). So you don’t even follow your terms and conditions.  So please make the one time exception now and add a $7 no limit bonus and we can all move on and be happy or I’ll show everyone you guys do t even follow your t&c ad proof by your support team and then close my account and still get my money back.  So please just add the $7 however is needed and let’s all move on and play 

    Sent from my iPhone

     
     

    On Sep 29, 2024, at 2:48 AM, Yabby Casino Management <pitboss@yabbycasino.com> wrote:
     

    

    Hi Sam,

     

    Hope that you are well and safe.

    Please note that per our terms and conditions, we do not accept deposits below $10.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions 

    Each player take full responsibility to send the minimum $10 (Bitcoin equivalent) each time they use Bitcoin banking method. Casino take no responsibility if the min amount was not sent as well as reserved the right to treat all transaction below $10 as lost non-recoverable transaction. 

     

    If you make another deposit of at least $10, we can make a one-time exception and process both deposits. 

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,
    Sandra

    Yabby Pitboss
     

    Your request number: 4415438

     

     wrote:

    4415438:1081494

    >

     

    3:11 AM (5 hours ago)

     

    to Yabby

    You don’t follow the rules because your support guy Paul said you guys DO deposit under $10 if it’s just a little bit.  I have the conversation saved so please stop lieing to me.  So I will say this one more time and try to make it simple and easy as I would like to continue playing at Yabby.  Either deposit the funds or give me a $7 bonus or I will close my account and report the casino for lieing on there terms and conditions I have proof from Paul as well as deposits that were added and UNDER $10.  Like I said I want to continue playing so please just get me the $7 bonus because losing my $500+ in deposits this week seems a bit outrageous over $7 that was mine anyways and you have.  

     

     

    Sent from my iPhone

    Yabby Casino Management

     

    3:24 AM (5 hours ago)

     

    to me

    Hi Sam,

     

    Hope that you are well and safe.

    After we checked your chat with the agent we noticed that he mentioned to you that the system could process deposits if are they a few cents below $10. As we can see your deposit is $7.78 and unfortunately, the system doesn't allow you to process it. Please note that if you make another deposit of at least $10, both deposits will be processed. 

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,
    Sandra 

    Yabby Pitboss
     

    Your request number: 4415438

    4415438:1081494

     

     

    3:31 AM (5 hours ago)

     

    to Yabby

    It doesn’t matter it goes against your t&c and you openly admitted to violating it,  not good.  So I will be reporting you guys to the proper channels for that.  All of this over. A $2 difference you lost. A customer you will be reported and this is getting posted in every forum.  All over $7.  

    Sent from my iPhone

    Yabby Casino Management

     

    4:34 AM (4 hours ago)

     

    to me

    Hi Sam,

     

    Hope that you are well and safe.

    Please understand that I would love to help, but I am simply not able to, the system doesn't allow us to process your deposit since is below $10, unfortunately. 
    Please note that if you make another deposit of at least $10, both deposits will be processed. 

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,
    Sandra

    Yabby Pitboss
     

    Your request number: 4415438

    4415438:1081494

     

     

    8:25 AM (35 minutes ago)

     

    to Yabby

    The. Give me a bonus or something but what you’re doing is saying you can pick and choose when you want to follow your own t&c cause sometimes if it’s below $10 you can approve it.  That’s not fair you guys get to choose when to abide by the rules and I feel the governing board will feel the same way

    Sent from my iPhone

    Yabby Casino Management

     

    8:28 AM (31 minutes ago)

     

    to me

    Hi Sam,

     

    Hope that you are well and safe.

    Unfortunately, we are unable to process anything free for your account at this moment. 

    Thank you in advance for your understanding. 

     

    Kind Regards,
    Ingrid 

    Yabby Pitboss
     

    Your request number: 4415438

    4415438:1081494

     

    to Yabby

    You guys stole my money and now you want to say that due to your T&C but you have deposited less than $10 in my account before and you have support staff saying that if it's just a little under then that's OK..  Well who determines if i t is a little under? it shouldn't matter if it is $.01 or $5.00 below the $10 your T&C state it won't be deposited to your account but you guys obviously don't follow that guideline so how is anyone supposed to take that seriously when the company doesn't?  So I strongly suggest you figure out how to credit my account with the money I deposited. That is it, I'm not asking for anything more than what I put in or I will have to escalate this issue further to the appropriate people and organizations. 

    Yabby vous demande de respecter ses conditions générales, mais en ce qui concerne les règles, ils peuvent choisir quand ils veulent jouer selon les règles. Voir ci-dessous la transcription où ils admettent ouvertement avoir enfreint leurs propres conditions générales.

    02:53 (il y a 6 heures)

    à Yabby

    Oui, vous le faites, car j'ai déjà effectué des dépôts inférieurs à 10 $ et ils ont été acceptés et votre responsable du support a simplement dit que si c'était un peu moins, c'était accepté (j'ai enregistré le chat pour preuve). Vous ne respectez donc même pas vos conditions générales. Alors, faites une exception unique maintenant et ajoutez un bonus sans limite de 7 $ et nous pourrons tous passer à autre chose et être heureux, ou je montrerai à tout le monde que vous ne respectez même pas vos conditions générales et que votre équipe de support les a prouvées, puis je fermerai mon compte et je récupérerai quand même mon argent. Alors, ajoutez simplement les 7 $ nécessaires et passons tous à autre chose et jouons

    Envoyé depuis mon iPhone

    Le 29 septembre 2024 à 02h48, Yabby Casino Management a écrit :

    Gestion du casino Yabby

    03:05 (il y a 5 heures)

    pour moi

    Salut Sam,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les dépôts inférieurs à 10 $ si vous n'en effectuez pas un autre d'au moins 10 $. Dans ce cas, nous pouvons traiter les deux dépôts sur votre compte à titre exceptionnel.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    Chaque joueur assume l'entière responsabilité d'envoyer le montant minimum de 10 $ (équivalent Bitcoin) à chaque fois qu'il utilise la méthode bancaire Bitcoin. Le casino n'assume aucune responsabilité si le montant minimum n'a pas été envoyé et se réserve le droit de traiter toute transaction inférieure à 10 $ comme une transaction perdue et non récupérable.


    Nous sommes vraiment désolés mais nous suivons simplement les règles des conditions générales.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Sandra

    Chef des Pitboss Yabby

    Votre numéro de demande : 4415438

    Le dimanche 29 septembre à 05:54,

    Oui, vous le faites, car j'ai déjà effectué des dépôts inférieurs à 10 $ et ils ont été acceptés et votre responsable du support a simplement dit que si c'était un peu moins, c'était accepté (j'ai enregistré le chat pour preuve). Vous ne respectez donc même pas vos conditions générales. Alors, faites une exception unique maintenant et ajoutez un bonus sans limite de 7 $ et nous pourrons tous passer à autre chose et être heureux, ou je montrerai à tout le monde que vous ne respectez même pas vos conditions générales et que votre équipe de support les a prouvées, puis je fermerai mon compte et je récupérerai quand même mon argent. Alors, ajoutez simplement les 7 $ nécessaires et passons tous à autre chose et jouons

    Envoyé depuis mon iPhone

    Le 29 septembre 2024 à 02h48, Yabby Casino Management a écrit :

    

    Salut Sam,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que conformément à nos conditions générales, nous n'acceptons pas les dépôts inférieurs à 10 $.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    Chaque joueur assume l'entière responsabilité d'envoyer le montant minimum de 10 $ (équivalent Bitcoin) à chaque fois qu'il utilise la méthode bancaire Bitcoin. Le casino n'assume aucune responsabilité si le montant minimum n'a pas été envoyé et se réserve le droit de traiter toute transaction inférieure à 10 $ comme une transaction perdue et non récupérable.

    Si vous effectuez un autre dépôt d'au moins 10 $ , nous pouvons faire une exception unique et traiter les deux dépôts.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Sandra

    Chef des Pitboss Yabby

    Votre numéro de demande : 4415438

    a écrit:

    4415438:1081494

    >

    03:11 (il y a 5 heures)

    à Yabby

    Vous ne suivez pas les règles parce que votre responsable du support, Paul, a dit que vous DÉPOSEZ moins de 10 $ si c'est juste un petit peu. J'ai enregistré la conversation, alors arrêtez de me mentir. Je vais donc le dire une fois de plus et essayer de rendre les choses simples et faciles car j'aimerais continuer à jouer sur Yabby. Soit vous déposez les fonds, soit vous me donnez un bonus de 7 $, soit je fermerai mon compte et signalerai le casino pour avoir menti sur ses conditions générales. J'ai une preuve de Paul ainsi que des dépôts qui ont été ajoutés et qui sont INFÉRIEURS à 10 $. Comme je l'ai dit, je veux continuer à jouer, alors s'il vous plaît, donnez-moi simplement le bonus de 7 $, car perdre mes 500 $ et plus de dépôts cette semaine semble un peu scandaleux par rapport aux 7 $ qui étaient à moi de toute façon et que vous avez.

    Envoyé depuis mon iPhone

    Gestion du casino Yabby

    03:24 (il y a 5 heures)

    pour moi

    Salut Sam,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Après avoir vérifié votre conversation avec l'agent, nous avons remarqué qu'il vous avait mentionné que le système pouvait traiter les dépôts s'ils étaient de quelques centimes inférieurs à 10 $. Comme nous pouvons le voir, votre dépôt est de 7,78 $ et malheureusement, le système ne vous permet pas de le traiter. Veuillez noter que si vous effectuez un autre dépôt d'au moins 10 $, les deux dépôts seront traités.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Sandra

    Chef des Pitboss Yabby

    Votre numéro de demande : 4415438

    4415438:1081494

    03:31 (il y a 5 heures)

    à Yabby

    Peu importe que cela soit contraire à vos conditions générales et que vous ayez ouvertement admis les avoir violées, ce n'est pas bien. Je vais donc vous signaler aux canaux appropriés pour cela. Tout cela est terminé. Une différence de 2 $ que vous avez perdue. Un client dont vous serez signalé et cela sera publié sur tous les forums. Tout cela pour plus de 7 $.

    Envoyé depuis mon iPhone

    Gestion du casino Yabby

    04:34 (il y a 4 heures)

    pour moi

    Salut Sam,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez comprendre que j'aimerais vous aider, mais je ne suis tout simplement pas en mesure de le faire, le système ne nous permet pas de traiter votre dépôt car il est inférieur à 10 $, malheureusement.
    Veuillez noter que si vous effectuez un autre dépôt d'au moins 10 $, les deux dépôts seront traités.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Sandra

    Chef des Pitboss Yabby

    Votre numéro de demande : 4415438

    4415438:1081494

    08h25 (il y a 35 minutes)

    à Yabby

    Le. Donnez-moi un bonus ou quelque chose comme ça, mais ce que vous faites, c'est dire que vous pouvez choisir quand vous voulez suivre vos propres conditions générales, car parfois, si c'est moins de 10 $, vous pouvez l'approuver. Ce n'est pas juste que vous puissiez choisir quand respecter les règles et je pense que le conseil d'administration ressentira la même chose

    Envoyé depuis mon iPhone

    Gestion du casino Yabby

    08:28 (il y a 31 minutes)

    pour moi

    Salut Sam,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter quoi que ce soit de gratuit pour votre compte pour le moment.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Ingrid

    Chef des Pitboss Yabby

    Votre numéro de demande : 4415438

    4415438:1081494

    à Yabby

    Vous m'avez volé mon argent et maintenant vous voulez dire que c'est à cause de vos conditions générales, mais vous avez déjà déposé moins de 10 $ sur mon compte et le personnel d'assistance vous dit que si c'est juste un peu moins, ce n'est pas grave. Eh bien, qui détermine si c'est un peu moins ? Cela ne devrait pas avoir d'importance si c'est 0,01 $ ou 5,00 $ en dessous des 10 $ indiqués dans vos conditions générales, il ne sera pas déposé sur votre compte, mais vous ne suivez manifestement pas cette directive, alors comment quelqu'un est-il censé prendre cela au sérieux alors que l'entreprise ne le fait pas ? Je vous suggère donc fortement de trouver comment créditer mon compte avec l'argent que j'ai déposé. C'est tout, je ne demande rien de plus que ce que j'ai déposé, sinon je devrai faire remonter ce problème aux personnes et organisations appropriées.

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    My verification for Casino brango is taking a long time, can i get an update or help with it?? Username: iv***

    Ma vérification pour Casino brango prend beaucoup de temps, puis-je obtenir une mise à jour ou de l'aide ? Nom d'utilisateur : iv***

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    Hello everyone!!!   I am having issues finding the pc download for brango and extreme.   i had to reinstall windows on my laptop and didnt save the programs i already had downloaded because i figured i could just redownload them from the websites.  however the pc downloads for both casinos have disappeared!!!  does anyone have the downloads they could send me??? thanks

    melissa crabtree---mi***

    Bonjour à tous !!! J'ai des problèmes pour trouver le téléchargement PC pour Brango et Extreme. J'ai dû réinstaller Windows sur mon ordinateur portable et je n'ai pas enregistré les programmes que j'avais déjà téléchargés car je pensais pouvoir simplement les retélécharger à partir des sites Web. Cependant, les téléchargements PC des deux casinos ont disparu !!! Est-ce que quelqu'un a les téléchargements qu'il pourrait m'envoyer ??? Merci

    melissa crabtree---mi***

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    Hello meggiemoo13,

    I trust that you're well.

    Your winnings have been reinstated now. Due to an internal issue, the funds were not visible to you initially.
    Please accept my sincerest apologies for the delay.

    Additionally, regarding your ongoing grievance, in order to avoid any issues while playing at our Casino, please make sure to go through the Terms & Conditions. We abide by these Terms at all times.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour meggiemoo13 ,

    J'espère que tu vas bien.

    Vos gains ont été rétablis. En raison d'un problème interne, les fonds n'étaient initialement pas visibles.
    Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le retard.

    De plus, en ce qui concerne votre réclamation en cours, afin d'éviter tout problème lors de votre jeu dans notre casino, assurez-vous de lire attentivement les conditions générales. Nous respectons ces conditions à tout moment.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

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