Hi Bvbv7799,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep.
Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...
LuBonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuNous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Lu$69
No Deposit - EXCLUSIVE
$44
No Deposit - Exclusive
AU$/€/$77
No Deposit - EXCLUSIVE
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Hi Bvbv7799,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep.
Bonjour Bvbv7799 ,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.
Hello Bvbb7799,
Hope that you are well.
Please note that all of our deposit coupons state that the bonus amount is non-withdrawable and that it will be removed upon withdrawal. That is stated in our general terms on this link.
We as a casino have only deducted the bonus amount, the remaining balance was left on your account.
Regarding the deposit issue, we are terribly sorry but the tiered bonus cannot be updated once we set the parameters as it can affect the other tiers as well. Neither the managers nor the support agents cannot manually update the coupon. I can only suggest for you to check your wallet's fees before sending any amount to make sure to have the correct amount sent.
Nonetheless, I completely understand your frustration regarding this matter and therefore have decided to add a complimentary $20 comp to your account.
Hope that this helps and please let us know if there is anything else that we can help you with.
Kind regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Bvbb7799,
J'espère que vous allez bien.
Veuillez noter que tous nos coupons de dépôt indiquent que le montant du bonus n'est pas retirable et qu'il sera retiré lors du retrait. Ceci est indiqué dans nos conditions générales sur ce lien .
En tant que casino, nous n'avons déduit que le montant du bonus, le solde restant est resté sur votre compte.
Concernant le problème du dépôt, nous sommes terriblement désolés, mais le bonus par niveaux ne peut pas être mis à jour une fois que nous avons défini les paramètres, car cela peut également affecter les autres niveaux. Ni les gestionnaires ni les agents de support ne peuvent mettre à jour manuellement le coupon. Je ne peux que vous suggérer de vérifier les frais de votre portefeuille avant d'envoyer un montant pour vous assurer que le montant envoyé est correct.
Néanmoins, je comprends parfaitement votre frustration à ce sujet et j'ai donc décidé d'ajouter un supplément gratuit de 20 $ à votre compte.
J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
I have another issue with Yabby casino as they restricted me from claiming the standard promotions after they processed the $50 cashout.
I was also told last weekend that the Zhanshi weekend promo of 80% match bonus and 80 spins would be credited after I played my balance but nothing was credited as per the advertised promo.
Please see attached screenshot.
Please assist LCB, thanking you in advance.
J'ai un autre problème avec le casino Yabby car ils m'ont empêché de réclamer les promotions standard après avoir traité le retrait de 50 $.
On m'a également dit le week-end dernier que la promotion du week-end Zhanshi comprenant un bonus de match de 80 % et 80 tours serait créditée après avoir joué mon solde, mais rien n'a été crédité conformément à la promotion annoncée.
Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe.
Merci d'aider LCB, en vous remerciant par avance.
4.1/ 5
I have a question about Loyalty Chips here at Brango and Extreme. Seems like when I lose money at these places I am almost guaranteed to get the loyalty chips. But if I win just about any amount at all I never get the loyalty chip. Is this just a ploy by them to get us back and playing again or what.
J'ai une question sur les jetons de fidélité ici chez Brango et Extreme. On dirait que lorsque je perds de l'argent dans ces endroits, je suis presque assuré d'obtenir des jetons de fidélité. Mais si je gagne n’importe quel montant, je ne reçois jamais le jeton de fidélité. Est-ce juste un stratagème de leur part pour nous faire revenir et jouer à nouveau ou quoi ?
Hi BeGavin02,
Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask to provide the relevant answer.
Salut BeGavin02 ,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander de fournir la réponse pertinente.
blacky777 wroteI have a question about Loyalty Chips here at Brango and Extreme. Seems like when I lose money at these places I am almost guaranteed to get the loyalty chips. But if I win just about any amount at all I never get the loyalty chip. Is this just a ploy by them to get us back and playing again or what.
Have you read Loyalty program T&C? We'll ask the casino rep to explain how the Loyalty program works.
blacky777 a écritJ'ai une question sur les jetons de fidélité ici chez Brango et Extreme. On dirait que lorsque je perds de l'argent dans ces endroits, je suis presque assuré d'obtenir des jetons de fidélité. Mais si je gagne n’importe quel montant, je ne reçois jamais le jeton de fidélité. Est-ce juste un stratagème de leur part pour nous faire revenir et jouer à nouveau ou quoi ?
Avez-vous lu les conditions générales du programme de fidélité ? Nous demanderons au représentant du casino de vous expliquer comment fonctionne le programme de fidélité.
Hi Mikey,
I recently joined casinoextreme via a no deposit bonus and won. Now I am trying to withdraw the $100.00 that I won, and I am having a problem with verification. I sent the information in as asked. Can you help me?
Salut Mikey,
J'ai récemment rejoint Casinoextreme via un bonus sans dépôt et j'ai gagné. J'essaie maintenant de retirer les 100,00 $ que j'ai gagnés et j'ai un problème de vérification. J'ai envoyé les informations comme demandé. Pouvez-vous m'aider?
Hi Presto81,
Please private message me your casino username so we can notify the rep and see what's going on with your withdrawal.
Salut Presto81,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant et voir ce qui se passe avec votre retrait.
I have been playing at Brango Casino and made a deposit within the last 2 days. Today when I logged in I had $400.00 and a banner with a $10.00 chip on it from Brango that they deposited over my coupon. The 10.00 was put in place of my $400.00 and my $400.00 was moved to bonus. I could not get rid of it, I didn't ask for it and the support person said I had to play it first to get my $400.00, so I did. Now, my $400.00 has been removed and they are saying there is no record of it.
This is my deposit in there time zone.
03/29/2022 07:36 AM Coupon '200COINS' redeemed $129.70
03/29/2022 07:36 AM FCPay - BTC Deposit Approved! $64.85
03/29/2022 07:36 AM FCPay - BTC Deposit Requested $64.85
Thank you
J'ai joué sur Brango Casino et j'ai effectué un dépôt au cours des 2 derniers jours. Aujourd'hui, lorsque je me suis connecté, j'avais 400,00 $ et une bannière avec un jeton de 10,00 $ de Brango qu'ils ont déposé sur mon coupon. Les 10,00 ont été mis à la place de mes 400,00 $ et mes 400,00 $ ont été transférés vers le bonus. Je ne pouvais pas m'en débarrasser, je ne l'ai pas demandé et la personne d'assistance m'a dit que je devais d'abord y jouer pour obtenir mes 400,00 $, alors je l'ai fait. Maintenant, mes 400,00 $ ont été supprimés et ils disent qu'il n'y a aucune trace de cela.
Ceci est mon dépôt dans ce fuseau horaire.
29/03/2022 07h36 Coupon « 200COINS » échangé pour 129,70 $
29/03/2022 07h36 FCPay - Dépôt BTC approuvé ! 64,85 $
29/03/2022 07h36 FCPay - Dépôt BTC demandé 64,85 $
Merci
Hi anatomy,
Please private message me your casino username and we'll notify the rep.
Salut l'anatomie ,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant.
Last month I deposited roughly $3000 into Brango and Extreme each. I thought this might bring me into the next level 2 VIP program.
Man was I wrong. They are very elusive about the VIP programs here. There is nothing that states what the amount a person must deposit and when asked about it they immediately change the subject.
Don't waste your time trying to reach the #2 level cause in my opinion it's much higher than the $3000 in each casino per month than I deposited.
Le mois dernier, j'ai déposé environ 3 000 $ chacun sur Brango et Extreme. Je pensais que cela pourrait m'amener au prochain programme VIP de niveau 2.
Mec, j'avais tort. Ils sont très insaisissables au sujet des programmes VIP ici. Rien n’indique le montant qu’une personne doit déposer et lorsqu’on lui pose la question, elle change immédiatement de sujet.
Ne perdez pas votre temps à essayer d'atteindre le niveau n°2 car à mon avis, c'est beaucoup plus élevé que les 3 000 $ déposés par mois dans chaque casino.
Thanks for sharing this with us blacky777. If you private message me your casino username we can notify the rep and ask to look into your account.
Merci d'avoir partagé cela avec nous blacky777 . Si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons en informer le représentant et lui demander d'examiner votre compte.
Hello my username is kikouben123 at Extreme casino i deposited one day before the weekly tournament end and i finnish second wich give me the change for a prize usualy i get the prize the same day on friday but this time i m waiting for it for 78 hours now and it s still not credited i contacted pitboss he said on monday but still nothing. Can you please contact them and solve this issue i want my prize it was not easy to win.
Bonjour, mon nom d'utilisateur est kikouben123 au casino Extreme. J'ai déposé un jour avant la fin du tournoi hebdomadaire et je termine deuxième, ce qui me donne la monnaie pour un prix. Habituellement, je reçois le prix le même jour vendredi mais cette fois, je l'attends depuis 78 heures maintenant. et ce n'est toujours pas crédité, j'ai contacté Pitboss, a-t-il dit lundi mais toujours rien. Pouvez-vous s'il vous plaît les contacter et résoudre ce problème. Je veux mon prix, ce n'était pas facile à gagner.
I received the reward now thanks for help.
J'ai reçu la récompense maintenant, merci pour votre aide.
AKQJT wroteI received the reward now thanks for help.
Glad to hear that. Thanks for letting us know.
AKQJT a écritJ'ai reçu la récompense maintenant, merci pour votre aide.
Content de l'entendre. Merci de nous en informer.
Yabby straight up cheated me out of a legitimate bonus. The promo was daily free spins on St Paddy’s Forest - I have previously won and got paid on March 25, then on March 29 2022, I was able to successfully meet the wagering requirements, which are really high. At any rate - terms state that if you’ve previously got paid out on this bonus you must make a deposit before you could cashout again. Now that I saw that I was going to meet playthrough requirement, I made a deposit on 03/29/2022 at 10:12pm before I even finish the playthrough on the bonus. Once I successfully completed the required playthrough to cash out bonus max of up to $75, which my balance was at $69.02 at 10:28pm at which time I requested a withdrawal for my win, and have already made a successful required deposit in between bonus payout requests YET they so unethically denied me payout for $69.02 stating I violated terms. The terms were to have a deposit between withdrawals , if you got lucky enough to even get to win the bonus, and I did. I made a deposit before requesting second payout 4 days apart from first successful win, thus satisfying this requirement. yet Yabby is breaking their own T&C’s stating that the deposit had to have been made before accepting the coupon for free spins bonus with multiple withdrawals allowed, however, nowhere was this ever listed as a requirement under bonus T&C’s. They don’t play fair, terrible business practices.
Yabby m'a carrément escroqué un bonus légitime. La promotion consistait en des tours gratuits quotidiens sur St Paddy's Forest. J'ai déjà gagné et été payé le 25 mars, puis le 29 mars 2022, j'ai pu répondre avec succès aux conditions de mise, qui sont très élevées. Quoi qu'il en soit, les conditions stipulent que si vous avez déjà reçu un paiement pour ce bonus, vous devez effectuer un dépôt avant de pouvoir encaisser à nouveau. Maintenant que j'ai vu que j'allais remplir les conditions de mise, j'ai effectué un dépôt le 29/03/2022 à 22h12 avant même de terminer la mise sur le bonus. Une fois que j'ai terminé avec succès le jeu requis pour encaisser un bonus maximum de 75 $, mon solde était de 69,02 $ à 22h28, moment auquel j'ai demandé un retrait pour mon gain, et j'ai déjà effectué un dépôt requis avec succès entre le paiement du bonus. demandes ENCORE, ils m'ont refusé de manière si contraire à l'éthique un paiement de 69,02 $, affirmant que j'avais violé les conditions. Les conditions étaient d'avoir un dépôt entre les retraits, si vous aviez la chance de gagner le bonus, et je l'ai fait. J'ai effectué un dépôt avant de demander un deuxième paiement 4 jours après le premier gain réussi, satisfaisant ainsi cette exigence. Pourtant, Yabby enfreint ses propres conditions générales en déclarant que le dépôt devait avoir été effectué avant d'accepter le coupon pour le bonus de tours gratuits avec des retraits multiples autorisés. Cependant, cela n'a jamais été répertorié comme une exigence dans les conditions générales des bonus. Ils n'appliquent pas des pratiques commerciales équitables et terribles.
Last month I deposited roughly $3000 into Brango and Extreme each. I thought this might bring me into the next level 2 VIP program.
Man was I wrong. They are very elusive about the VIP programs here. There is nothing that states what the amount a person must deposit and when asked about it they immediately change the subject.
Don't waste your time trying to reach the #2 level cause in my opinion it's much higher than the $3000 in each casino per month than I deposited.
Le mois dernier, j'ai déposé environ 3 000 $ chacun sur Brango et Extreme. Je pensais que cela pourrait m'amener au prochain programme VIP de niveau 2.
Mec, j'avais tort. Ils sont très insaisissables au sujet des programmes VIP ici. Rien n’indique le montant qu’une personne doit déposer et lorsqu’on lui pose la question, elle change immédiatement de sujet.
Ne perdez pas votre temps à essayer d'atteindre le niveau n°2 car à mon avis, c'est beaucoup plus élevé que les 3 000 $ déposés par mois dans chaque casino.
I know what you mean I played here before and it takes forever to level up this casino is one of the lower gray casinos that I've played at I would not recommend you to anyone
Je sais ce que tu veux dire, j'ai déjà joué ici et il faut une éternité pour passer au niveau supérieur. Ce casino est l'un des casinos gris les plus bas dans lequel j'ai joué. Je ne vous recommanderais à personne.
Where would you recommend to play that offers increased measure of fair play?
Où recommanderiez-vous de jouer qui offre une mesure accrue de fair-play ?
This is how elusive and NON transparent Extreme is. There is no set amount as to how much you need to deposit in order to move up to any of the VIP levels here. All I found out was this is based on MONTHLY depositing activity not the life of an account activity. Not sure about how to upload an image so here it goes.
Voilà à quel point Extreme est insaisissable et NON transparent. Il n'y a pas de montant fixe quant au montant que vous devez déposer pour passer à l'un des niveaux VIP ici. Tout ce que j'ai découvert, c'est que cela est basé sur l'activité de dépôt MENSUEL et non sur la durée de vie d'une activité de compte. Je ne sais pas comment télécharger une image, alors c'est parti.
Thanks for your comment Blacky777. The casino rep will get back to you on this shortly.
Merci pour votre commentaire Blacky777. Le représentant du casino vous répondra sous peu.
I'm also having a problem with the verification process from Extreme, even though I've been verified thru Brango for quite a while. This seems to be very deliberate since I'm waiting to do a NDB withdrawal. Username is suepslots
J'ai également un problème avec le processus de vérification d'Extreme, même si j'ai été vérifié via Brango depuis un certain temps. Cela semble très délibéré puisque j'attends de faire un retrait NDB. Le nom d’utilisateur est suepslots
Anytime I reply to the withdrawal confirmation e-mail (accounts@yabbycasino.com) for processing a withdrawal request, my e-mail bounces (see the screenshot below). However if it is a not a withdrawal confirmation to this same address (accounts@yabbycasino.com) it goes through just fine. When I reply to a confirmation e-mail with a screenshot of their e-mail text instead of the text it goes through without bouncing, but they will not accept this. They instead have told me I must re-verify my account using a different e-mail address because they do not want to pay me out. Please proceed with caution if you decide to play at this casino.
Chaque fois que je réponds à l'e-mail de confirmation de retrait (accounts@yabbycasino.com) pour traiter une demande de retrait, mon e-mail rebondit (voir la capture d'écran ci-dessous). Cependant, s'il ne s'agit pas d'une confirmation de retrait à cette même adresse (accounts@yabbycasino.com), cela se passe très bien. Lorsque je réponds à un e-mail de confirmation avec une capture d'écran du texte de leur e-mail au lieu du texte qu'il lit sans rebondir, mais ils ne l'accepteront pas. Au lieu de cela, ils m'ont dit que je devais revérifier mon compte en utilisant une adresse e-mail différente car ils ne voulaient pas me payer. Veuillez procéder avec prudence si vous décidez de jouer sur ce casino.
danesduns wroteI'm also having a problem with the verification process from Extreme, even though I've been verified thru Brango for quite a while. This seems to be very deliberate since I'm waiting to do a NDB withdrawal. Username is suepslots
The casino rep has been notified about your problem.
Danesduns a écritJ'ai également un problème avec le processus de vérification d'Extreme, même si j'ai été vérifié via Brango depuis un certain temps. Cela semble très délibéré puisque j'attends de faire un retrait NDB. Le nom d’utilisateur est suepslots
Le représentant du casino a été informé de votre problème.
I've been waiting for a response from MIKEY13 for some time concerning their so called VIP program.
After depositing $3000 into each Brango and Extreme I get nothing as far as VIP treatment.
That's $3000 in 1 month alone.
Here's an image of all the VIP info here---click on it and you'll see how little info they offer up to their players.
I am going to keep complaining here because I have the right to.
J'attends depuis un certain temps une réponse de MIKEY13 concernant leur soi-disant programme VIP.
Après avoir déposé 3 000 $ dans chaque Brango et Extreme, je ne reçois rien en termes de traitement VIP.
Cela représente 3 000 $ en 1 mois seulement.
Voici une image de toutes les informations VIP ici --- cliquez dessus et vous verrez le peu d'informations qu'ils offrent à leurs joueurs.
Je vais continuer à me plaindre ici parce que j’en ai le droit.
Verification completed. Thanks for the help!
Vérification terminée. Merci pour l'aide!
danesduns wroteVerification completed. Thanks for the help!
Awesome. Thanks very much for letting us know.
Danesduns a écritVérification terminée. Merci pour l'aide!
Génial. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.
Hey wedgehead,
Hope that you are well and thank you for contacting us.
Could you please provide me with your email registered at Yabby Casino and your username as well so that we could check what is happening?
One of the solutions will be to update your email manually, so please get back to me so that we could sort this out.
Thanks.
Kind regards,
Mikey
Casino Management
Hé, tête de coin,
J'espère que vous allez bien et merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre adresse e-mail enregistrée sur Yabby Casino ainsi que votre nom d'utilisateur afin que nous puissions vérifier ce qui se passe ?
L'une des solutions sera de mettre à jour votre courrier électronique manuellement, alors n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions régler ce problème.
Merci.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.1/ 5
Hi Mikey I have PMed you with my e-mail and username for Yabby. Please note that this e-mail works fine for any correspondence with Yabby, except for withdrawal confirmations. By the way the same exact thing happens at Extreme and Brango. The best solution is for these casinos to either accept screenshots of the withdrawal confirmation e-mail in my confirmation reply or to change your filtration rules since the problem is on your side. I also don't understand why you wouldn't just send a confirmation code to the person's e-mail when the withdrawal request is made at the website and then the person just enters the confirmation code to complete the withdrawal request at the website like all other casinos do.
Salut Mikey, je vous ai envoyé mon e-mail et mon nom d'utilisateur pour Yabby. Veuillez noter que cet e-mail fonctionne bien pour toute correspondance avec Yabby, à l'exception des confirmations de retrait. D’ailleurs, la même chose se produit chez Extreme et Brango. La meilleure solution est pour ces casinos soit d'accepter les captures d'écran de l'e-mail de confirmation de retrait dans ma réponse de confirmation, soit de modifier vos règles de filtrage puisque le problème est de votre côté. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous n'enverriez pas simplement un code de confirmation à l'e-mail de la personne lorsque la demande de retrait est faite sur le site Web, puis la personne entre simplement le code de confirmation pour compléter la demande de retrait sur le site Web, comme tout le monde. d'autres casinos le font.
Hello blacky777,
Hope you are doing well!
Please note that we have a carefully designed loyalty program which will reward the players based on their depositing activity. You have been handsomely rewarded consecutively if you look at your account history, if not at the end of the month, than within it. But you will, without a doubt receive receive a hefty sum in bonuses as a loyal player, something you may confirm being with us for all this time you have been.
Our VIP loyalty program will include a great deal more than what is displayed on that page, another thing you must be aware of being a loyal player such as you are. Of course, I understand frustrations may occur based on a lot of little or big factors and have enabled a bonus on your side in case it comes to mind to visit us again. Please note that we value loyalty above all and will always do our best to make you happy!
Kind Regards,
Mikey
Casino Extreme Management
Bonjour blacky777,
J'espère que tu vas bien!
Veuillez noter que nous avons un programme de fidélité soigneusement conçu qui récompensera les joueurs en fonction de leur activité de dépôt. Vous avez été généreusement récompensé consécutivement si vous regardez l'historique de votre compte, sinon à la fin du mois, qu'à l'intérieur de celui-ci. Mais vous recevrez sans aucun doute une grosse somme en bonus en tant que joueur fidèle, ce que vous pourrez confirmer en étant avec nous depuis tout ce temps.
Notre programme de fidélité VIP comprendra bien plus que ce qui est affiché sur cette page, une autre chose dont vous devez être conscient en tant que joueur fidèle comme vous. Bien sûr, je comprends que des frustrations peuvent survenir en fonction de nombreux facteurs, petits ou grands, et j'ai activé un bonus de votre côté au cas où vous penseriez à nous rendre visite à nouveau. Veuillez noter que nous valorisons avant tout la fidélité et ferons toujours de notre mieux pour vous rendre heureux !
Cordialement,
Mikey
Gestion extrême du casino
4.6/ 5
I had a similar issue in regard to cash back I thought they were automatically applied to our accounts but when I attempted to contact chat they told me I could not receive cashback because time had already passed.
J'ai eu un problème similaire en ce qui concerne les remises en argent. Je pensais qu'elles étaient automatiquement appliquées à nos comptes, mais lorsque j'ai essayé de contacter le chat, ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remise en argent car le temps était déjà écoulé.
Zellemamaflyazz wroteI had a similar issue in regard to cash back I thought they were automatically applied to our accounts but when I attempted to contact chat they told me I could not receive cashback because time had already passed.
You need to get familiar with T&C so you know when to apply for certain bonus or cashback.
Zellemamaflyazz a écritJ'ai eu un problème similaire en ce qui concerne les remises en argent. Je pensais qu'elles étaient automatiquement appliquées à nos comptes, mais lorsque j'ai essayé de contacter le chat, ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remise en argent car le temps était déjà écoulé.
Vous devez vous familiariser avec les conditions générales afin de savoir quand demander certains bonus ou cashback.
I received a message that I was able to get 130 free spins on run rabbit run with code RUNRABBIT. However I was not able to get the spins do to time limits but I just got the message like 5 or 10 minutes prior
J'ai reçu un message m'informant que j'avais pu obtenir 130 tours gratuits sur Run Rabbit Run avec le code RUNRABBIT. Cependant, je n'ai pas pu effectuer les tours dans les délais impartis, mais j'ai juste reçu le message environ 5 ou 10 minutes avant.
I didn't understand why you were not able to get the spins in the end. What time limits you are referring to?
Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez finalement pas pu obtenir les tours. De quels délais parlez-vous ?
Michael Malbin wroteStill down huh
So you didn't get the spins yet? What did the support advise you?
Michael Malbin a écritToujours en bas, hein
Donc vous n'avez pas encore eu les tours ? Que vous a conseillé le support ?
Hi LCB,
I have been restricted on numerous occassions from deposit boosts and many other standard promotions.
Everytime the casino support keep changing their story and use the excuse saying bonus ratio is high even though I only use some promotional offers as advertised on their site.
Once you manage to win and cashout a decent amount, they start to restrict promo offers even though these promotions are advertised on their homepage. I am quite dissatisfied by my recent experience here.
Deposit boosts were restricted from the time of my 1st cashout and now the Easter promo is also restricted on my account.
Username is Begavin02, please assist LCB as I am a player that enjoys playing at a casino that is fully transparent and not an establishment that changes terms if and when they deem necessary.
Bonjour LCB,
J'ai été limité à de nombreuses reprises par des augmentations de dépôt et de nombreuses autres promotions standard.
Chaque fois que le support du casino continue de changer son histoire et utilise l'excuse disant que le ratio de bonus est élevé, même si je n'utilise que certaines offres promotionnelles annoncées sur leur site.
Une fois que vous parvenez à gagner et à encaisser un montant décent, ils commencent à restreindre les offres promotionnelles même si ces promotions sont annoncées sur leur page d'accueil. Je suis assez insatisfait de ma récente expérience ici.
Les augmentations de dépôt ont été limitées à partir du moment de mon premier retrait et maintenant la promotion de Pâques est également limitée sur mon compte.
Le nom d'utilisateur est Begavin02, veuillez aider LCB car je suis un joueur qui aime jouer dans un casino totalement transparent et non dans un établissement qui modifie les conditions s'il le juge nécessaire.
they don't let me withdraw. I've been waiting for so long
ils ne me laissent pas me retirer. J'attends depuis si longtemps
Hi BeGavin02,
Sorry to hear about your recent experience with the lack of promotions with given casino. Could you please specify which online casino you are specifically having issues with? Once advised, we will reach out to the Casino Rep. Thanks.
Hello ptruong2811,
Could you please let us know your Casino Extreme username via private message?
Looking forward to both of your responses.
Salut BeGavin02 ,
Désolé d'entendre parler de votre expérience récente concernant le manque de promotions avec un casino donné. Pourriez-vous s'il vous plaît préciser avec quel casino en ligne vous rencontrez spécifiquement des problèmes ? Une fois informés, nous contacterons le représentant du casino. Merci.
Bonjour ptruong2811 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom d'utilisateur Casino Extreme par message privé ?
J'attends avec impatience vos deux réponses.
4.6/ 5
Hi KingNemo,
Hope you are well.
The casino is Yabby casino,
Thank you very much for the assistance and hope you had a good Easter weekend.
Take care and hope we get some feedback from the casino rep within the next few days.
Salut KingNemo,
J'espère que vous allez bien.
Le casino est le casino Yabby,
Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques.
Faites attention et espérons que nous recevrons des commentaires du représentant du casino dans les prochains jours.
4.1/ 5
Hey BeGavin02,
Likewise, we hope you had a nice Easter Weekend too.
Thanks for specifying that Yabby Casino is the casino you are having issues with. We will contact Casino Rep and hopefully we can receive some feedback as soon as possible. Keep posted on this forum thread.
Salut BeGavin02 ,
De même, nous espérons que vous avez également passé un bon week-end de Pâques.
Merci d'avoir précisé que Yabby Casino est le casino avec lequel vous rencontrez des problèmes. Nous contacterons le représentant du Casino et nous espérons pouvoir recevoir des commentaires dès que possible. Restez informé sur ce fil de discussion.
4.1/ 5
Hello Begavin02,
Hope you are well and Happy Holidays!
I'm really sorry to hear you've been unsatisfied with the amount of promotions received at Yabby Casino. However, we can only provide bonuses to accounts with a proportionate ratio between bonuses and deposits.
If this ratio becomes unreasonable due to claiming too many bonuses without making deposits in between, we must restrict certain bonus usage to the account in question.
The good thing is that your bonus to deposits ratio is already in the process of being corrected by your depositing. Once the ratio becomes proportionate again, you will again be eligible to claim all of our bonuses.
Hope this information helps shed light on the situation. Thank you for your patience and understanding,
Sincerely,
Mikey
Bonjour Bégavin02,
J'espère que vous allez bien et joyeuses fêtes !
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du nombre de promotions reçues sur Yabby Casino. Cependant, nous ne pouvons offrir des bonus qu'aux comptes avec un rapport proportionnel entre les bonus et les dépôts.
Si ce ratio devient déraisonnable en raison de la réclamation d'un trop grand nombre de bonus sans effectuer de dépôts entre les deux, nous devons limiter certaines utilisations des bonus au compte en question.
La bonne nouvelle est que votre ratio bonus/dépôts est déjà en train d’être corrigé par votre dépôt. Une fois que le ratio redeviendra proportionné, vous pourrez à nouveau prétendre à tous nos bonus.
J'espère que ces informations aideront à faire la lumière sur la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension,
Sincèrement,
Mikey
4.1/ 5
Hi Mikey, I was wondering if you could provide me with your e-mail address via PM so that I can forward my withdrawal confirmation reply to the withdrawal e-mail from Yabby's accouinting department. My withdrawal confirmation replies to Yabby's accounting department's e-mail keep bouncing even though all other non-confirmation e-mails to that very same e-mail go through just fine. Wow how about that.
Bonjour Mikey, je me demandais si vous pouviez me fournir votre adresse e-mail par MP afin que je puisse transmettre ma réponse de confirmation de retrait à l'e-mail de retrait du service comptable de Yabby. Mes réponses de confirmation de retrait à l'e-mail du service comptable de Yabby continuent de rebondir, même si tous les autres e-mails de non-confirmation envoyés à ce même e-mail fonctionnent parfaitement. Wow, qu'en est-il de ça.
Thank you LCB for getting in touch with the casino rep.
Explanation is reasonable but I prefer full transparency upfront and just do not enjoy restrictions placed on my account without reasonable notice as I only take advantage of promos advertised on their site.
Anyways take care and thank you all for the explanation and assistance.
Merci LCB d'avoir contacté le représentant du casino.
L'explication est raisonnable, mais je préfère une transparence totale dès le départ et je ne bénéficie tout simplement pas des restrictions imposées sur mon compte sans préavis raisonnable, car je profite uniquement des promotions annoncées sur leur site.
Quoi qu'il en soit, prenez soin de vous et merci à tous pour l'explication et l'aide.
Hi wedgehead,
Regarding your withdrawal issues. Could you please private message me your Casino Account Username? After doing so we will contact casino rep regarding your situation for immediate assistance. Thanks.
Salut Wedgehead ,
Concernant vos problèmes de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec le nom d'utilisateur de votre compte casino ? Après cela, nous contacterons le représentant du casino concernant votre situation pour une assistance immédiate. Merci.
Sure no problem King Nemo, I will PM it to you now.
Best, Wedgehead.
Bien sûr, pas de problème, Roi Nemo, je vous le transmets en MP maintenant.
Bien mieux, Wedgehead.
Hi wedgehead,
Thanks for providing us with your casino username for Yabby Casino. We have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for any potential updates.
Salut Wedgehead ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur pour Yabby Casino. Nous avons contacté le représentant du casino. Restez informé de toute mise à jour potentielle sur ce fil de discussion.
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