Bonuses are the devil. Too many loopholes to fall through , some casinos prevent you from violating the terms and conditions but most are setting a trap.
Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
- Créé par
- Mikey13
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
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- Répondu par
- pd77
- à Sep 19, 22, 08:04:51 PM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Barny1100
- à Sep 21, 22, 08:26:49 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Bitspender wrote
Just to let others know that Casino Brango has at 5 days waiting period for document verification. This is unacceptable for a casino that supposed to be held at such high standard. Especially for someone who is depositing with crypto and not a credit card. It feels like I'm playing at a Virtual Casino group with such a long waiting period.
So I've been playing online now for over 15 years
and I decided to this casino because of the fast payout mentioned on the net..
So made 4-5 deposits via Skrill todayand now wanted to pay out a small sum also via Skrill
and according to the chat,
they said also to me
the document check takes up to 5 days !?
In 2022, this is probably no longer up-to-date.. 5 Days..?
And I asked specifically, apparently in the chat i only need my passport or driver's license..!? they said to me yes only passport .. Is that really true or does it mean after 5 days we need more documents...?
I only know that things from dubious Caribbean casinos licenses..?
Bitspender a écrit
Juste pour faire savoir aux autres que Casino Brango a une période d'attente de 5 jours pour la vérification des documents. C’est inacceptable pour un casino censé être tenu selon des normes aussi élevées. Surtout pour quelqu’un qui dépose avec une crypto et non avec une carte de crédit. J'ai l'impression de jouer dans un groupe de casino virtuel avec une période d'attente si longue.
Cela fait donc plus de 15 ans que je joue en ligne
et j'ai choisi ce casino en raison du paiement rapide mentionné sur le net.
J'ai donc effectué 4 à 5 dépôts via Skrill aujourd'huiet je voulais maintenant payer une petite somme également via Skrill
et d'après le chat,
ils m'ont dit aussi
la vérification des documents prend jusqu'à 5 jours !?
En 2022, ce n'est probablement plus d'actualité.. 5 Jours..?
Et j'ai demandé spécifiquement, apparemment dans le chat j'ai seulement besoin de mon passeport ou de mon permis de conduire.. !? ils m'ont dit oui seulement passeport .. Est-ce vraiment vrai ou cela signifie-t-il qu'après 5 jours, nous avons besoin de plus de documents... ?
Je sais seulement que les choses proviennent de licences douteuses de casinos des Caraïbes.. ?
4.4/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 22, 08:42:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Barny1100,
Can you please private message me your Casino username so that we can contact Casino representative regarding your concerns.
Bonjour Barny1100 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du Casino afin que nous puissions contacter le représentant du Casino concernant vos préoccupations.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 22, 09:34:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Purple7,
This is what we received from the Casino representative:
"This player had to deposit for Raider spins a minimum of 50 dollars/Euros because the exchange rate has been the same for the last 180 days. And since the beginning of the year, he has paid 30e.
This is a classic example of a free bonus abuser, because he tries to take all possible free coupons several times during the day, but it doesn't work, because the coupons are arranged to rotate randomly on a daily basis just to prevent this kind of abuse."
Also, we've been told that you were claiming free spins every day in Casino Brango and Yabby, and you complained about them.Salut Purple7 ,
Voici ce que nous avons reçu du représentant du Casino :
"Ce joueur devait déposer pour les tours Raider un minimum de 50 dollars/euros car le taux de change est le même depuis 180 jours. Et depuis le début de l'année, il a payé 30e.
Il s'agit d'un exemple classique d'abuseur de bonus gratuits, car il essaie de prendre tous les coupons gratuits possibles plusieurs fois au cours de la journée, mais cela ne fonctionne pas, car les coupons sont disposés pour tourner de manière aléatoire sur une base quotidienne juste pour éviter ce genre de situation. d'abus."
De plus, on nous a dit que vous réclamiez des tours gratuits tous les jours sur Casino Brango et Yabby, et que vous vous en plaigniez.4.4/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 22, 09:37:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Cb4aubs,
We were informed that your account has been verified.
We are waiting for the update about your other concern for having 2 active bonuses on the same account.
Keep you posted.Bonjour Cb4aubs ,
Nous avons été informés que votre compte a été vérifié.
Nous attendons la mise à jour concernant votre autre souci d'avoir 2 bonus actifs sur le même compte.
Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Barny1100
- à Sep 22, 22, 05:33:43 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Payout nothing goes Instand ore fast here ...
So after you checked my documents yesterday... I gambled away all my winnings "of course" again .. and from now on I can make immediate (i.n.s.t.a.n.d) withdrawals that you are so proud of according to the mail...!? So today again "a few" more Skrill deposits made! And now wanted to withdraw 550 via Skrill But nothing happens I:N:S:T:A:N:D like in other casinos and I was promised by email from your finance department today NO! On the contrary, I receive an email to withdraw I should write to support to complete the payment!? So chat contacted this meant an hour ago! is not INSTAND at the moment because there is a lot going on at the moment :) becomes " 5-10 minutes " !? (As I said, that was an hour ago!) Its over an hour now where is my I.N.S.T.A.N.D or 5-10 minute payout..? All my deposits (also almost the payout amount) is the only thing that went immediately here as it looks... Because the INSTAND payment is still being processed and not even approved ..!? I feel completely fooled here have been playing online for over 15 years but I only know such practices from badly rated Caribbean licenses I don't understand where all the reviews on the net and self-praise of the lightning payouts come from..!? So when is the payout REALLY at least approved...!?
Rien ne se passe en matière de paiement Instand ore fast ici. ..
Donc après avoir vérifié mes documents hier... J'ai encore joué tous mes gains "bien sûr". et désormais je peux effectuer des retraits immédiats (instand) dont vous êtes si fier d'après le mail...!? Donc aujourd'hui encore "quelques" dépôts Skrill supplémentaires effectués ! Et maintenant je voulais retirer 550 via Skrill Mais rien ne se passe I:N:S:T:A:N:D comme dans les autres casinos et on m'a promis par email de votre service financier aujourd'hui NON! Au contraire, je reçois un mail de rétractation je dois écrire au support pour finaliser le paiement !? Alors le chat a contacté cela signifiait il y a une heure ! n'est pas INSTAND pour le moment car il se passe beaucoup de choses en ce moment :) devient " 5-10 minutes " !? (Comme je l'ai dit, c'était il y a une heure !) Cela fait plus d'une heure maintenant, où est mon paiement INSTAND ou 5 à 10 minutes... ? Tous mes dépôts (et presque le montant du paiement) sont la seule chose qui est allée immédiatement ici, à ce qu'il semble... Parce que le paiement INSTAND est toujours en cours de traitement et n'est même pas approuvé .. !? Je me sens complètement dupe ici, je joue en ligne depuis plus de 15 ans mais je ne connais de telles pratiques que par des licences caribéennes mal notées Je ne comprends pas d'où viennent toutes les critiques sur le net et les éloges sur les paiements éclair... !? Alors, quand le paiement est-il VRAIMENT au moins approuvé... !?
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 22, 22, 05:58:37 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Barny1100,
Can you send us please your Casino username via private message, so that we can contact Casino representative in order to resolve this issue.Bonjour Barny1100 ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du Casino afin de résoudre ce problème. -
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 22, 22, 10:05:41 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hey Purple7,
Hope that you are well and thanks for reaching out.
Apologies for the delayed response.
We have checked your account and as far as we see here, all exceptional coupons which were sent to you were claimed.
Regarding the RAIDER50 coupon, the requirements for that coupon state that you are required to make at least $50 in deposits in the past 180 days. For that time period, you have made $30 in deposits.
I do hope that this helps. Please let me know if there is anything else that we can help you with.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementSalut Purple7,
J'espère que vous allez bien et merci de nous avoir contactés.
Toutes mes excuses pour la réponse tardive.
Nous avons vérifié votre compte et d'après ce que nous voyons ici, tous les coupons exceptionnels qui vous ont été envoyés ont été réclamés.
Concernant le coupon RAIDER50, les conditions requises pour ce coupon stipulent que vous devez effectuer au moins 50 $ de dépôts au cours des 180 derniers jours. Pour cette période, vous avez effectué 30 $ de dépôts.
J'espère que cela aide. S'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 22, 22, 10:36:13 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hey Cb4aubs,
Hope that you are well.
We have checked your account and unfortunately, there was something called mixing funds that happened.
On 9/12 you claimed free spins and converted them into real money and from that point, your verification procedure began.On our T&Cs, we are very strict regarding any multiple actions which can occur, and by that, we mean that any next action may occur when a player's balance is below $1.
In this specific case, you have claimed free spins on top of your withdrawable balance and that is, unfortunately, a direct breach of our Terms and Conditions. You can find that term on this link - Casino Extreme T&Cs under point 7/7.1-j.
We do apologize for any inconvenience.
On the other hand, your account is now fully verified and you are fully eligible for the next instant withdrawals that will occur!
Hope this helps and please let me know if there is anything else that we can help you with!
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementSalut Cb4aubs,
J'espère que vous allez bien.
Nous avons vérifié votre compte et malheureusement, quelque chose appelé mélange de fonds s'est produit.
Le 12/09, vous avez réclamé des tours gratuits et les avez convertis en argent réel et à partir de ce moment-là, votre procédure de vérification a commencé.Dans nos conditions générales, nous sommes très stricts concernant toute action multiple pouvant se produire, et nous entendons par là que toute action suivante peut se produire lorsque le solde d'un joueur est inférieur à 1 $.
Dans ce cas précis, vous avez réclamé des tours gratuits en plus de votre solde retirable et cela constitue malheureusement une violation directe de nos Conditions générales. Vous pouvez retrouver ce terme sur ce lien - CGV Casino Extreme au point 7/7.1-j.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
En revanche, votre compte est désormais entièrement vérifié et vous êtes pleinement éligible aux prochains retraits instantanés qui auront lieu !
J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me faire savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos4.6/ 5
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- Répondu par
- snb6448
- à Sep 22, 22, 11:44:31 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
All of a sudden there are no promos and you offer zero ndb's. What is going on? Chat is no help at all.
Tout d'un coup, il n'y a plus de promotions et vous proposez zéro ndb. Que se passe-t-il? Le chat n'est d'aucune aide.
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- Répondu par
- Cb4aubs
- à Sep 23, 22, 07:12:25 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I never received an email stating I was verified, I just logged in the other day & saw I could make a withdrawal since the big red sign saying verification required wasn't there. Since September 12th I requested a withdrawal because I was able to playthrough my "active bonus" & waited almost 2 weeks for a drivers license & selfie to be verified. Had an email saying we took your money & reason for is... i had an "active" bonus while playing with "active bonus" is not possible since if a person had an "active bonus" currently & tried to redeem another bonus the system want let you since that member is currently playing with an active bonus. You would have to click cancel where the play button appears when u activate the bonus & click cancel it'll pop up saying are u sure u want 2 cancel...so it's not possible for what you guys are claiming.
Je n'ai jamais reçu d'e-mail indiquant que j'avais été vérifié, je viens de me connecter l'autre jour et j'ai vu que je pouvais effectuer un retrait car le grand panneau rouge indiquant que la vérification était requise n'était pas là. Depuis le 12 septembre, j'ai demandé un retrait car j'ai pu utiliser mon "bonus actif" et j'ai attendu près de 2 semaines pour qu'un permis de conduire et un selfie soient vérifiés. J'ai reçu un e-mail disant que nous avons pris votre argent et la raison en est... J'ai eu un bonus "actif" alors que jouer avec un "bonus actif" n'est pas possible car si une personne avait actuellement un "bonus actif" et essayait d'échanger un autre bonus, le le système veut vous le permettre puisque ce membre joue actuellement avec un bonus actif. Vous devrez cliquer sur Annuler à l'endroit où le bouton de lecture apparaît lorsque vous activez le bonus et cliquez sur Annuler, il apparaîtra disant êtes-vous sûr de vouloir 2 annuler... donc ce n'est pas possible pour ce que vous prétendez.
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- Répondu par
- pd77
- à Sep 23, 22, 08:12:40 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I've had issues when my balance falls below $1.00. The rollover is cleared in the cashier but there's still a rollover and I was still using bonus funds. I know because I tried to make a withdrawal and they said I still had a rollover even though it wasn't showing. Bonuses, whether no deposit or match , have a lot of strings attached.
J'ai eu des problèmes lorsque mon solde tombait en dessous de 1,00 $. Le rollover est réglé à la caisse, mais il y a toujours un rollover et j'utilisais toujours les fonds du bonus. Je le sais parce que j'ai essayé d'effectuer un retrait et ils ont dit que j'avais toujours un roulement même si cela ne s'affichait pas. Les bonus, qu'ils soient sans dépôt ou sans correspondance, sont soumis à de nombreuses conditions.
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- Répondu par
- bedazzle
- à Sep 23, 22, 08:47:42 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What's going on with yabby? I am having a hard time getting the pages to load if I can login at all. Also, I have been waiting over a week to get my documents reviewed for verification. I have sent a few emails to support and have not heard anything back. Any suggestions on what I can do to get over this hurdle? username is beda****
Que se passe-t-il avec Yabby ? J'ai du mal à charger les pages si je peux me connecter. De plus, j'attends plus d'une semaine pour que mes documents soient examinés pour vérification. J'ai envoyé quelques emails au support et je n'ai eu aucune réponse. Des suggestions sur ce que je peux faire pour surmonter cet obstacle ? le nom d'utilisateur est beda****
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 23, 22, 08:56:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi bedazzle,
Thanks for sharing your account details with us. We will get in touch with Casino Representative regarding your issue. Keep you posted.
Salut Bedazzle ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous prendrons contact avec le représentant du casino concernant votre problème. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 23, 22, 08:59:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 23, 22, 09:00:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi pd77,
We have informed them about your concern, once we get an update we will let you know, or Casino Representative will reach out to you on your forum thread. Keep you posted.Salut pd77 ,
Nous les avons informés de votre préoccupation, une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir, ou le représentant du casino vous contactera sur votre fil de discussion. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 23, 22, 09:19:51 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hey bedazzle,
Hope that you are well and thanks for reaching out.
We have checked with the banking department and a couple of documents to complete the verification are missing so please do check their email. I won't be mentioning it in more detail here to avoid sharing sensitive data on a public post. Also, I have asked the banking team to resend the email to you.
Regarding the user experience on Yabby website, recently, the server has been updated, so for that matter please restart your device to clear any residual cache I am suggesting clearing all the residual cache from your device as well.
Hope this helps, and, please do let me know if there is anything else that we can help you with.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementHé éblouissant,
J'espère que vous allez bien et merci de nous avoir contactés.
Nous avons vérifié auprès du service bancaire et il manque quelques documents pour compléter la vérification, veuillez donc vérifier leur courrier électronique. Je n'en parlerai pas plus en détail ici pour éviter de partager des données sensibles sur une publication publique. J'ai également demandé à l'équipe bancaire de vous renvoyer l'e-mail.
Concernant l'expérience utilisateur sur le site Web Yabby, le serveur a récemment été mis à jour, donc veuillez redémarrer votre appareil pour vider tout cache résiduel. Je suggère également de vider tout le cache résiduel de votre appareil.
J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à me faire savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- pd77
- à Sep 24, 22, 07:03:54 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thank you but I don't need assistance, it was a reply to the post above mine about what happened when your balance falls below $1.00 and the mixing of bonus funds. Just letting them know it has happened to me and it's easy to do.
Merci mais je n'ai pas besoin d'aide, c'était une réponse au message au-dessus du mien sur ce qui se passait lorsque votre solde tombait en dessous de 1,00 $ et sur le mélange des fonds de bonus. Il suffit de leur faire savoir que cela m'est arrivé et que c'est facile à faire.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 26, 22, 03:41:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Cb4aubs
- à Sep 27, 22, 03:27:08 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I never received an email stating I was verified, I just logged in the other day & saw I could make a withdrawal since the big red sign saying verification required wasn't there. Since September 12th I requested a withdrawal because I was able to playthrough my "active bonus" & waited almost 2 weeks for a drivers license & selfie to be verified. Had an email saying we took your money & reason for is... i had an "active" bonus while playing with "active bonus" is not possible since if a person had an "active bonus" currently & tried to redeem another bonus the system want let you since that member is currently playing with an active bonus. You would have to click cancel where the play button appears when u activate the bonus & click cancel it'll pop up saying are u sure u want 2 cancel...so it's not possible for what you guys are claiming.
Je n'ai jamais reçu d'e-mail indiquant que j'avais été vérifié, je viens de me connecter l'autre jour et j'ai vu que je pouvais effectuer un retrait car le grand panneau rouge indiquant que la vérification était requise n'était pas là. Depuis le 12 septembre, j'ai demandé un retrait car j'ai pu utiliser mon "bonus actif" et j'ai attendu près de 2 semaines pour qu'un permis de conduire et un selfie soient vérifiés. J'ai reçu un e-mail disant que nous avons pris votre argent et la raison en est... J'ai eu un bonus "actif" alors que jouer avec un "bonus actif" n'est pas possible car si une personne avait actuellement un "bonus actif" et essayait d'échanger un autre bonus, le le système veut vous le permettre puisque ce membre joue actuellement avec un bonus actif. Vous devrez cliquer sur Annuler à l'endroit où le bouton de lecture apparaît lorsque vous activez le bonus et cliquez sur Annuler. Il apparaîtra en disant êtes-vous sûr de vouloir 2 annuler... donc ce n'est pas possible pour ce que vous prétendez.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 03:42:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 05:33:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Barny1100,
We will consider this case closed due to submitters inactivity. If we get any information about your account details, we will open the case again.
Bonjour Barny1100 ,
Nous considérerons ce dossier comme clos en raison de l'inactivité des auteurs. Si nous obtenons des informations sur les détails de votre compte, nous rouvrirons le dossier.
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- Répondu par
- Mikey13
- à Sep 27, 22, 11:56:27 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hey again Cb4aubs!
We are, once again sorry for the inconvenience but please note that mixing funds is a direct breach of our Terms and Conditions and in this particular case, you have played with a bonus balance on top of your withdrawable balance.
On the other hand, as mentioned, you are now fully verified and eligible for INSTANT WITHDRAWALS.
Hope this helps and please do let us know if there is anything else that we can help you with.
Kind regards,
Mikey
Casino ManagementSalut encore Cb4aubs !
Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée, mais veuillez noter que mélanger des fonds constitue une violation directe de nos Conditions générales et dans ce cas particulier, vous avez joué avec un solde bonus en plus de votre solde retirable.
D'un autre côté, comme mentionné, vous êtes désormais entièrement vérifié et éligible aux RETRAITS INSTANTANÉS.
J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos -
- Répondu par
- Cb4aubs
- à Sep 27, 22, 02:27:00 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
This is too easy not to understand & its obvious yall have me mixed up for another player because simply there's no " mixing funds" here.
Since September 11th I requested a withdrawal because I was able to "playthrough" my "active bonus" & waited to be verified.weeks later I get an email From them to say i had an "active" bonus while playing with "active bonus" is not possible since if a person had an "active bonus"currently & tried to redeem another bonus the system want let you since 1 is currently playing with an active bonus. You would have to click cancel where the play button appears when u activate the bonus & click cancel it'll pop up saying are u sure u want 2 cancel...so it's not possible for what they're claiming. Also my balance never did drop below $1 because once I was able to achieve the playthrough amount along with Max cashout at $50, I left the balance at $61 & some change & never did touch it until I was allowed to withdraw. Also keep in mind yalls server was on & off constantly with an host error 504 on yalls end. Sometimes you could log in & sometimes u couldn't or you would get logged in & the page wouldn't load & so on.
C'est trop facile à ne pas comprendre et c'est évident que vous m'avez confondu avec un autre joueur parce qu'il n'y a tout simplement pas de "mélange de fonds" ici.
Depuis le 11 septembre, j'ai demandé un retrait parce que j'ai pu "jouer" mon "bonus actif" et j'ai attendu d'être vérifié. Des semaines plus tard, je reçois un e-mail de leur part pour me dire que j'avais un bonus "actif" en jouant avec un "bonus actif". n'est pas possible car si une personne avait actuellement un "bonus actif" et essayait d'échanger un autre bonus, le système veut vous le permettre puisque 1 joue actuellement avec un bonus actif. Vous devrez cliquer sur Annuler à l'endroit où le bouton de lecture apparaît lorsque vous activez le bonus et cliquez sur Annuler. Il apparaîtra en disant êtes-vous sûr de vouloir 2 annuler... donc ce n'est pas possible pour ce qu'ils prétendent. De plus, mon solde n'est jamais tombé en dessous de 1 $, car une fois que j'ai pu atteindre le montant de la mise avec un retrait maximum de 50 $, j'ai laissé le solde à 61 $ et de la monnaie et je n'y ai jamais touché jusqu'à ce que je sois autorisé à retirer. Gardez également à l’esprit que votre serveur était constamment allumé et éteint avec une erreur d’hôte 504 de votre côté. Parfois, vous pouviez vous connecter et parfois vous ne le pouviez pas ou vous étiez connecté et la page ne se chargeait pas, etc.
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- Répondu par
- pd77
- à Oct 02, 22, 10:55:11 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
So I took two weeks off from this group to let things settle with all of their issues. I've made a few deposits at yabby and limitless and I can confirm they are still having connection issues, the issues aren't as bad as before but they are still aggravating. Especially when the only coupons offered have massive slots only rollovers. And the loyalty chips are an insult. Deposited $100 at yabby and received a $10 chip max co $30. Made a $200 at limitless and received a $40 chip max co $80, with massive rollovers. And the comp points at limitless are a joke. I'll finish out this deposit and whatever subsequent loyalty chips they give me but I'm not making any more deposits unless they make some MAJOR player friendly changes. I'm sick of all of the casinos screwing the players over , you can't make these types of changes and not expect to lose players, we aren't stupid.
J'ai donc pris deux semaines de congé de ce groupe pour laisser les choses se régler avec tous leurs problèmes. J'ai effectué quelques dépôts sur yabby et illimité et je peux confirmer qu'ils ont toujours des problèmes de connexion, les problèmes ne sont pas aussi graves qu'avant mais ils sont toujours aggravants. Surtout lorsque les seuls coupons proposés n'ont que des rollovers massifs sur les machines à sous. Et les jetons de fidélité sont une insulte. J'ai déposé 100 $ chez yabby et j'ai reçu un jeton de 10 $ maximum, soit 30 $. J'ai gagné 200 $ en illimité et j'ai reçu un jeton maximum de 40 $ contre 80 $, avec des rollovers massifs. Et les points comp illimités sont une blague. Je vais terminer ce dépôt et tous les jetons de fidélité ultérieurs qu'ils me donneront, mais je ne ferai plus de dépôt à moins qu'ils n'apportent des changements MAJEURS favorables aux joueurs. J'en ai marre de tous les casinos qui foutent en l'air les joueurs, vous ne pouvez pas faire ce genre de changements et ne pas vous attendre à perdre des joueurs, nous ne sommes pas stupides.
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- Répondu par
- snb6448
- à Oct 02, 22, 07:43:42 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
So, I was told today by chat at Brango and, I assume the same is for extreme and yabby due to the fact that I have no promos offered to play, that my bonus to cash ratio is to high. So, how do I lower it??? Play without a bonus?
Donc, on m'a dit aujourd'hui par chat à Brango et, je suppose que c'est la même chose pour Extreme et Yabby, car je n'ai pas de promotions proposées pour jouer, que mon ratio bonus/cash est trop élevé. Alors comment le baisser ??? Jouer sans bonus ?
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 22, 02:50:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello snb6448,
Can you please send me your Casino username via private message so that we can get in touch with the Casino Representative.
Bonjour snb6448 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du Casino.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 22, 02:51:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- pd77
- à Oct 05, 22, 08:20:57 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I ended up closing yabby and limitless , maybe I'm playing with scared money, I'm not sure but deposit after deposit going straight to zero is not much fun, this isn't the same reel time gaming software I played years ago. If it was I would've scraped it 20 years ago. It's almost like you have to hit a random jackpot to even have a chance. I'm guessing my online gambling days are numbered because I only have one active online casino now, if I lived in a state with brick and mortar casinos with sportbooks I'd definitely be done online. Something just isn't right,
J'ai fini par fermer Yabby et Limitless, peut-être que je joue avec de l'argent effrayé, je ne suis pas sûr, mais dépôt après dépôt allant directement à zéro n'est pas très amusant, ce n'est pas le même logiciel de jeu en temps réel auquel j'ai joué il y a des années. Si c'était le cas, je l'aurais gratté il y a 20 ans. C'est presque comme si vous deviez décrocher un jackpot aléatoire pour avoir une chance. Je suppose que mes jours de jeu en ligne sont comptés parce que je n'ai qu'un seul casino en ligne actif maintenant, si je vivais dans un État avec des casinos physiques avec des paris sportifs, j'en aurais certainement fini en ligne. Quelque chose ne va pas,
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 22, 08:52:47 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Gpro54
- à Oct 05, 22, 01:49:17 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I need help. Lol didn't know where to go or to talk to. I'm having an issue with Yabby Casino...but I don't think it requires a complaint. I went to wirhdrawl just under 500 yesterday and like every time in the past.. I CAN NOT reply to their withdrawal request confirmation email. THEIR email rejects it. For some reason they can't receive emails from Outlook?? Anyways I decided to go ahead and change my email on file with them so I didn't have to deal with it again in the future.. Well that was yesterday at 3pm. I have done this with Casino Extreme and limitless Casino answer it happened almost instantly. The runaround they have been giving is crazy. All you have to do is take a selfie with a piece of paper saying yabby casino, the date and your username. I have sent it to four or five different emails and they are not replying I go to live chat and they tell me to do one thing support email if you do another.
My question to you is, is there a Rep I can speak to? I had some words with one of the support people and I think they're delaying on purpose. I really don't want to file a complaint for something so simple. Like I said.. It took their sister companies a few minutes to do. Do you know if they have a Rep I could explain this to and maybe get it resolved quickly.
Thank you very much and hope to hear from you soon.
Best Regards,
Greg Malott
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Mdr ne savait pas où aller ni à qui parler. J'ai un problème avec Yabby Casino... mais je ne pense pas que cela nécessite une plainte. Je suis allé au wirhdrawl un peu moins de 500 hier et comme à chaque fois dans le passé. Je ne peux pas répondre à l'e-mail de confirmation de leur demande de retrait. LEUR email le rejette. Pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas recevoir d'e-mails d'Outlook ?? Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'aller de l'avant et de modifier mon adresse e-mail enregistrée chez eux afin de ne plus avoir à m'en occuper à l'avenir. Eh bien, c'était hier à 15 heures. Je l'ai fait avec Casino Extreme et Unlimited Casino Answer, cela s'est produit presque instantanément. Le tour de passe-passe qu'ils ont fait est fou. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un selfie avec un morceau de papier indiquant yabby casino, la date et votre nom d'utilisateur. Je l'ai envoyé à quatre ou cinq e-mails différents et ils ne répondent pas. Je vais au chat en direct et ils me disent de faire une chose par e-mail d'assistance si vous en faites une autre.
Ma question est la suivante : y a-t-il un représentant à qui je peux parler ? J'ai eu quelques mots avec l'une des personnes d'assistance et je pense qu'ils tardent volontairement. Je n'ai vraiment pas envie de porter plainte pour quelque chose d'aussi simple. Comme je l'ai dit... Cela a pris quelques minutes à leurs sociétés sœurs. Savez-vous s'ils ont un représentant à qui je pourrais expliquer cela et peut-être le résoudre rapidement.
Merci beaucoup et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Cordialement,
Greg Malott
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- Répondu par
- Gpro54
- à Oct 05, 22, 01:52:16 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Anchi,
I need help. Lol didn't know where to go or to talk to. I'm having an issue with Yabby Casino...but I don't think it requires a complaint. I went to wirhdrawl just under 500 yesterday and like every time in the past.. I CAN NOT reply to their withdrawal request confirmation email. THEIR email rejects it. For some reason they can't receive emails from Outlook?? Anyways I decided to go ahead and change my email on file with them so I didn't have to deal with it again in the future.. Well that was yesterday at 3pm. I have done this with Casino Extreme and limitless Casino answer it happened almost instantly. The runaround they have been giving is crazy. All you have to do is take a selfie with a piece of paper saying yabby casino, the date and your username. I have sent it to four or five different emails and they are not replying I go to live chat and they tell me to do one thing support email if you do another.
My question to you is, is there a Rep I can speak to? I had some words with one of the support people and I think they're delaying on purpose. I really don't want to file a complaint for something so simple. Like I said.. It took their sister companies a few minutes to do. Do you know if they have a Rep I could explain this to and maybe get it resolved quickly.
Also I'm sure this isn't the place for me to contact you.. if there's a way to message you or the correct way to do it just let me know.
Thank you very much and hope to hear from you soon.
Best Regards,
Greg Malott
Bonjour Anchi,
J'ai besoin d'aide. Mdr ne savait pas où aller ni à qui parler. J'ai un problème avec Yabby Casino... mais je ne pense pas que cela nécessite une plainte. Je suis allé au wirhdrawl un peu moins de 500 hier et comme à chaque fois dans le passé. Je ne peux pas répondre à l'e-mail de confirmation de leur demande de retrait. LEUR email le rejette. Pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas recevoir d'e-mails d'Outlook ?? Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'aller de l'avant et de modifier mon adresse e-mail enregistrée chez eux afin de ne plus avoir à m'en occuper à l'avenir. Eh bien, c'était hier à 15 heures. Je l'ai fait avec Casino Extreme et Unlimited Casino Answer, cela s'est produit presque instantanément. Le tour de passe-passe qu'ils ont fait est fou. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un selfie avec un morceau de papier indiquant yabby casino, la date et votre nom d'utilisateur. Je l'ai envoyé à quatre ou cinq e-mails différents et ils ne répondent pas. Je vais au chat en direct et ils me disent de faire une chose par e-mail d'assistance si vous en faites une autre.
Ma question est la suivante : y a-t-il un représentant à qui je peux parler ? J'ai eu quelques mots avec l'une des personnes d'assistance et je pense qu'ils tardent volontairement. Je n'ai vraiment pas envie de porter plainte pour quelque chose d'aussi simple. Comme je l'ai dit... Cela a pris quelques minutes à leurs sociétés sœurs. Savez-vous s'ils ont un représentant à qui je pourrais expliquer cela et peut-être le résoudre rapidement.
De plus, je suis sûr que ce n'est pas le bon endroit pour vous contacter. S'il existe un moyen de vous envoyer un message ou la bonne façon de le faire, faites-le-moi savoir.
Merci beaucoup et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Cordialement,
Greg Malott
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 05, 22, 02:58:45 PM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello Greg,
Please send us your casino username via private message . We will ping Casino Representative in order to resolve your issue.
Bonjour Greg,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de résoudre votre problème.
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- Répondu par
- Gpro54
- à Oct 05, 22, 03:17:31 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Does Yabby casino have a Rep I could speak to?
Le casino Yabby a-t-il un représentant à qui je pourrais parler ?
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 06, 22, 02:07:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Kellie072087
- à Oct 06, 22, 03:40:42 PM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Yabby doesn't honor codes posted online ...and extreme is horrible..I've deposited at least 300 just today and can't even get a bonus with a max cashout over 50 . This is ridiculous especially since the bonus doesn't hit either no games are hitting and I email promotions they denied bonus and the. Pitboss doesn't respond to my email !!! Frustrated and I'm a long time loyal player in a super platinum vip player !!!!!
Yabby n'honore pas les codes publiés en ligne... et les extrêmes sont horribles. J'ai déposé au moins 300 aujourd'hui et je ne peux même pas obtenir de bonus avec un retrait maximum supérieur à 50. C'est ridicule, d'autant plus que le bonus ne touche pas non plus, aucun jeu ne touche et j'envoie des e-mails aux promotions où ils ont refusé le bonus et le. Pitboss ne répond pas à mon email !!! Frustré et je suis un joueur fidèle de longue date dans un joueur VIP super platine !!!!!
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 07, 22, 02:48:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Kellie072087,
We understand your concerns. We will try to inform Casino Representative regarding this issues, and to get back to you to reply on this thread directly.
Can you please send us your account username via private message, to provide Casino with your credentials in order to check your account?Bonjour Kellie072087 ,
Nous comprenons vos préoccupations. Nous essaierons d'informer le représentant du casino de ce problème et de vous répondre directement sur ce fil.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , pour fournir au Casino vos informations d'identification afin de vérifier votre compte ? -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 07, 22, 03:27:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- Lemonade15
- à Oct 07, 22, 04:36:55 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi yabby casino I'm logged out and won't let me log back in why??? Steven lemon username; lemonade83 date 08/10/2022 @ 7:07 am
salut yabby casino, je suis déconnecté et je ne me laisse pas me reconnecter, pourquoi ??? Nom d'utilisateur Steven citron ; limonade83 le 10/08/2022 à 7h07
4.1/ 5
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 08, 22, 07:29:05 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello Lemonade15,
Thanks for sharing with us your account details. We will ping Casino Representative about your issue. Keep you posted.
Bonjour Limonade15,
Merci d'avoir partagé avec nous les détails de votre compte. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino à propos de votre problème. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 22, 02:29:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 22, 07:43:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Kellie072087,
We are still waiting for your credentials. PM me to be able to help you.
Bonjour Kellie072087 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. MP-moi pour pouvoir t'aider.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 02:12:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Kellie072087,
Thanks for your credentials, we will contact Casino Representative in order to resolve your case. Once we get some update we will back to you. Keep you posted.Bonjour Kellie072087 ,
Merci pour vos informations d'identification, nous contacterons le représentant du Casino afin de résoudre votre cas. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 02:42:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 02:44:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Lemonade15,
We are still waiting for the update. We will send a reminder email in hopes that we will get some information about your issue. Keep you posted.
Bonjour Lemonade15 ,
Nous attendons toujours la mise à jour. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations sur votre problème. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 11, 22, 04:07:22 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello Kellie072087,
Hope you are doing well!
Please note that you used 3x the amount of your deposits in bonuses since the beginning of the month in Yabby. Your last four actions are free bonuses and the team currently cannot process anything free. The coupons you attempted to redeem either exceeded the maximum allowed numer of redemptions or are not available for your account by primary settings.
Situation in Extreme is similar. Double the amount of deposits was given in free bonuses since the beginning of the month and last two actions were free. Also, both events log show at least two free bonuses in-between deposits on average.
As soon as eligible, our customer support will easily process free bonuses upon your request!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management Representative
Bonjour Kellie072087,
J'espère que tu vas bien!
Attention, vous avez utilisé 3x le montant de vos dépôts en bonus depuis le début du mois sur Yabby. Vos quatre dernières actions sont des bonus gratuits et l’équipe ne peut actuellement rien traiter de gratuit. Les coupons que vous avez tenté d'utiliser ont dépassé le nombre maximum d'échanges autorisé ou ne sont pas disponibles pour votre compte selon les paramètres principaux.
La situation dans Extreme est similaire. Le double du montant des dépôts a été accordé en bonus gratuits depuis le début du mois et les deux dernières actions étaient gratuites. De plus, les deux journaux d’événements affichent en moyenne au moins deux bonus gratuits entre les dépôts.
Dès qu'il sera éligible, notre service client traitera facilement les bonus gratuits sur votre demande !
Cordialement,
Mikey
Représentant de la direction du casino -
- Répondu par
- MightBeMikeB
- à Oct 11, 22, 04:53:04 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, I recently contacted yabby support about Bitcoin withdrawals and was assured by the chat rep that no validation would be required if I deposited with crypto.
I deposited and then proceeded to win 1400 dollars which I played down to 1000 and attempted to withdraw. I then was informed by the banking department that I had to validate conveniently after I tried to withdraw 1000 dollars.
I have emails from the support staff that state no validation for crypto including the chat messages between myself and your support staff.
It's predatory that you're support staff assured me it wouldn't be required and now that I have a substancial amount to withdraw they all of a sudden see a problem with it
My user name is MikeBSlots and I would like my money please.
Bonjour, J'ai récemment contacté le support yabby au sujet des retraits de Bitcoin et le représentant du chat m'a assuré qu'aucune validation ne serait requise si je déposais avec crypto.
J'ai déposé puis j'ai gagné 1 400 dollars que j'ai réduit à 1 000 et j'ai tenté de retirer. J'ai alors été informé par le service bancaire que je devais valider commodément après avoir tenté de retirer 1000 dollars.
J'ai des e-mails du personnel d'assistance qui n'indiquent aucune validation pour la cryptographie, y compris les messages de discussion entre moi et votre personnel d'assistance.
C'est prédateur que votre personnel d'assistance m'ait assuré que cela ne serait pas nécessaire et maintenant que j'ai un montant important à retirer, ils voient tout d'un coup un problème avec cela.
Mon nom d'utilisateur est MikeBSlots et je voudrais mon argent s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 05:53:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi MightBeMikeB,
Thank you for reaching out to us. We will notify Casino Representative, and once we get some updates we will back to you, or Casino Rep is going to reply you here on the forum. Keep an eye on this thread.
Salut MightBeMikeB ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino, et une fois que nous aurons reçu des mises à jour, nous vous répondrons, ou le représentant du Casino vous répondra ici sur le forum. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Kellie072087
- à Oct 11, 22, 08:59:20 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Yes as of now that is the case ..when I posted this is was not the case ! I still stand to say just because bonus are given they still are horrible and don't even give players even a small chance for a win ..this at least has been my experience for the past month maybe a little more . Thank you and I appreciate your response to the matter :)
Oui, pour l'instant, c'est le cas..quand j'ai posté, ce n'était pas le cas ! Je dois toujours dire que, simplement parce que les bonus sont accordés, ils sont toujours horribles et ne donnent même pas aux joueurs une petite chance de gagner. C'est du moins mon expérience du mois dernier, peut-être un peu plus. Merci et j'apprécie votre réponse à la question :)
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Oct 11, 22, 02:39:43 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I recently referred a few of my friends to the 4 casinos in this post and the only one that's had any problems happens to be the one who has a big win.
Doesn't bode well for me referring any more 🙄
J'ai récemment recommandé à quelques-uns de mes amis les 4 casinos présentés dans cet article et le seul qui a eu des problèmes est celui qui a remporté un gros gain.
Cela n'augure rien de bon pour moi de faire référence à nouveau 🙄
Réponse rapide
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