Hi slotdoctor,
We will forward this message to Casino Rep. If we get some updates, we will let you know. Please keep posted.
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LuSalut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
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Hi slotdoctor,
We will forward this message to Casino Rep. If we get some updates, we will let you know. Please keep posted.
Salut Slotdoctor ,
Nous transmettrons ce message au représentant du casino. Si nous recevons des mises à jour, nous vous le ferons savoir. Veuillez rester au courant.
Hi Metalqueen,
If you need our assistance please send us your Casino Username via private message so we can help you.
Salut Metalqueen ,
Si vous avez besoin de notre aide, envoyez-nous votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider.
Anyone else noticing a massive difference in Limitless/Brango/Yabby RTP over the last couple months? The sites used to be fun because at least you had a chance. Now it's just draining deposits. I think this group has gotten their last deposit from me. There are better options out there.
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué une énorme différence dans le RTP Limitless/Brango/Yabby au cours des deux derniers mois ? Avant, les sites étaient amusants parce qu’au moins vous aviez une chance. Maintenant, il ne s'agit plus que de drainer les dépôts. Je pense que ce groupe a reçu de moi son dernier dépôt. Il existe de meilleures options.
I feel the exact same !!!!! Completely agree
Je ressens exactement la même chose !!!!! Complètement d'accord
Here's something for everyone to enjoy the mobile versions from your computer's browser.
From any chromium browser, open the dev tools and click the gear icon (settings) and then click on device and you can emulate any device
Voici de quoi permettre à tout le monde de profiter des versions mobiles depuis le navigateur de votre ordinateur.
Depuis n'importe quel navigateur Chrome, ouvrez les outils de développement et cliquez sur l'icône d'engrenage (paramètres), puis cliquez sur l'appareil et vous pourrez émuler n'importe quel appareil.
Fair warning on that though guys most casinos in their rules do ban emulators of any kind. That is a great trick for some other things I need though, thanks for the tip :-)
Juste un avertissement à ce sujet, même si la plupart des casinos interdisent dans leurs règles les émulateurs de toute sorte. C'est une excellente astuce pour d'autres choses dont j'ai besoin, merci pour le conseil :-)
Hi Metalqueen,
We will be CLOSING this complaint due to inactivity of submitter.
Salut Metalqueen ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Limitlees emails me about a "Loyalty Reward". 20 spins on Diamond Fiesta at 50 cents.
Won $3.61.
Thats about right I'd say. If you want an RTP of 36%, Limitless and Brango and Yabby are where you want to be.
Limitlees m'envoie un e-mail au sujet d'une "récompense de fidélité". 20 tours sur Diamond Fiesta à 50 cents.
A gagné 3,61 $.
C'est à peu près vrai, je dirais. Si vous voulez un RTP de 36 %, Limitless, Brango et Yabby sont là où vous voulez être.
Chapter 2:
$3.61 in "Reward" winnings lasted 30 spins.
Out of 30 spins: 2 winning spins
Total of 2 winning spins: $0.15
RTP from rewards: 4%
This is Limitless. This is Brango. Don[t make the same mistake I did. Deposit elsewhere.
Chapitre 2:
3,61 $ de gains « Récompense » ont duré 30 tours.
Sur 30 tours : 2 tours gagnants
Total de 2 tours gagnants : 0,15 $
RTP des récompenses : 4 %
C'est illimité. C'est Brango. Ne faites pas la même erreur que moi. Déposez ailleurs.
Hello slotdoctor,
We haven't got any update from the Casino Rep. We will send a reminder, and once we get an answer we will let you know. Please keep posted.
Bonjour Slotdoctor ,
Nous n'avons reçu aucune mise à jour du représentant du casino. Nous vous enverrons un rappel et une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Veuillez rester au courant.
Hello Jason,
Hope everything is well.
Please note that we have reviewed your account and the chat transcript from October 24th. We are happy to say that we have found the root of the misunderstanding and we will try to explain what happened.
Firstly, we must state that Instant Cashback is issued automatically through the Cashback app, upon the player's request. This app checks the player's activity (Deposits, bonus redemption, withdrawals and gameplay). Upon checking the player's eligibility, it either credits the cashback or provides feedback as to why the cashback cannot be credited. As you are most likely aware, according to the terms of the Instant Cashback promotion, all free promotion withdrawals have to be covered, in full, with lost deposits, until another cashback can be claimed. In your case, the app returned the message saying that a certain amount had to be covered in order for another cashback to be credited.
Although the app works almost perfectly, it doesn't count in any exceptions that might have been made, and this is what occurred in your situation. On September 22nd, you had mixed your deposit funds with bonus funds (Loyalty reward) and you have subsequently experienced a coupon reversal where your deposit winnings were set to the max cashout limit of the Loyalty reward bonus. As the Casino Representative established that this was none of your fault, your winnings have been returned and a withdrawal of $1,096.89 was allowed. However, in the system, your last action remains to be a free bonus and the system recognized your winnings as being made from it. Hence, upon your subsequent cashback request, the app returned the message that a free promotion withdrawal had to be covered. Our Customer service agents simply had no reason not to trust the app so they passed the information on.
From what we can see, yesterday, on October 27th, you have received your instant cashback, so we hope that the issue has been rectified. Still, for the trouble you have encountered, as a small token of appreciation, a free chip has been prepared for your account. We hope that it will help you kickstart a new winning streak!
Should any additional information be needed, please do not hesitate to contact us at pitboss@casinoextreme.eu.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Jason,
J'espère que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et la transcription du chat du 24 octobre . Nous sommes heureux de dire que nous avons trouvé la racine du malentendu et nous essaierons d’expliquer ce qui s’est passé.
Tout d'abord, il faut préciser qu'Instant Cashback est émis automatiquement via l'application Cashback, à la demande du joueur. Cette application vérifie l'activité du joueur (dépôts, rachat de bonus, retraits et gameplay). Après avoir vérifié l'éligibilité du joueur, il crédite le cashback ou fournit des informations expliquant pourquoi le cashback ne peut pas être crédité. Comme vous le savez probablement, selon les termes de la promotion Instant Cashback, tous les retraits gratuits de la promotion doivent être entièrement couverts par les dépôts perdus, jusqu'à ce qu'un autre cashback puisse être réclamé. Dans votre cas, l'application a renvoyé le message indiquant qu'un certain montant devait être couvert pour qu'un autre cashback soit crédité.
Bien que l'application fonctionne presque parfaitement, elle ne compte aucune exception qui aurait pu être faite, et c'est ce qui s'est produit dans votre situation. Le 22 septembre , vous avez mélangé vos fonds de dépôt avec des fonds de bonus (récompense de fidélité) et vous avez par la suite subi une inversion de coupon où les gains de votre dépôt ont été fixés à la limite de retrait maximale du bonus de fidélité . Comme le représentant du casino a établi que ce n'était pas de votre faute, vos gains ont été restitués et un retrait de 1 096,89 $ a été autorisé. Cependant, dans le système, votre dernière action reste un bonus gratuit et le système a reconnu vos gains comme provenant de celui-ci. Par conséquent, lors de votre demande de cashback ultérieure, l’application a renvoyé le message indiquant qu’un retrait promotionnel gratuit devait être couvert. Nos agents du service client n’avaient tout simplement aucune raison de ne pas faire confiance à l’application et ont donc transmis l’information.
D'après ce que nous pouvons voir, hier, le 27 octobre, vous avez reçu votre cashback instantané, nous espérons donc que le problème a été corrigé. Néanmoins, pour les ennuis que vous avez rencontrés, en guise de petit signe d'appréciation, un jeton gratuit a été préparé pour votre compte. Nous espérons que cela vous aidera à démarrer une nouvelle séquence de victoires !
Si des informations supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter à pitboss@casinoextreme.eu.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello slotdoctor,
As Casino Rep clarified this issue, we will consider this case as Resolved.
Bonjour Slotdoctor ,
Comme Casino Rep a clarifié ce problème, nous considérerons ce cas comme résolu.
SergeRichard242 wroteHere's something for everyone to enjoy the mobile versions from your computer's browser.
From any chromium browser, open the dev tools and click the gear icon (settings) and then click on device and you can emulate any device
Anyway you can sharpen up those pictures a little buddy
SergeRichard242 a écritVoici de quoi permettre à tout le monde de profiter des versions mobiles depuis le navigateur de votre ordinateur.
Depuis n'importe quel navigateur Chrome, ouvrez les outils de développement et cliquez sur l'icône d'engrenage (paramètres), puis cliquez sur l'appareil et vous pourrez émuler n'importe quel appareil.
Quoi qu'il en soit, tu peux retoucher ces photos un peu mon pote
Hello my fellow gamblers 🎲 and future 💸Big Winners💸 ... I've got a great question for anybody that can answer it. Soooo, I don't have a computer or laptop. I literally live out of my phone and off of my phone. 🤓 I love playing casinos, it actually de-stresses 😵💫me from my stressful life and I pretty much have/know/& can even recite the lingo of the casinos and all of their rules. Anyway, I might've missed something 🫣 or Maybe I should cut back on smoking the other thing that relaxes me 😶🌫️😮💨🥴 but for the life of me I can not figure out how to play the tournaments at Extreme, Brango, and Yabby. So my question is why or how can i enter into a tournament for Xtreme, brango or yabby, When Im using my Web version on my mobile? I don't think it's really fair (considering I am a very big depositor at all three of these casinos) that I cannot enter into any tournaments just because I am using my cell phone And don't have access to a computer or laptop. And I've been playing @ all three of these casinos for over five years now, so that's five years of no tournaments at these three casinos 😒just because I play them via mobile. Any recommendations or is anybody else having this problem?
Bonjour mes amis joueurs 🎲 et futurs 💸Grands gagnants💸... J'ai une excellente question pour tous ceux qui peuvent y répondre. Alors, je n'ai ni ordinateur ni ordinateur portable. Je vis littéralement hors de mon téléphone et hors de mon téléphone. 🤓 J'adore jouer au casino, cela me déstresse 😵💫 de ma vie stressante et j'ai/sais/et je peux même réciter le jargon des casinos et toutes leurs règles. Quoi qu'il en soit, j'ai peut-être raté quelque chose 🫣 ou peut-être que je devrais arrêter de fumer, l'autre chose qui me détend 😶🌫️😮💨🥴 mais pour ma vie, je n'arrive pas à comprendre comment jouer les tournois à Extreme, Brango , et Yabby. Ma question est donc la suivante : pourquoi ou comment puis-je participer à un tournoi pour Xtreme, Brango ou Yabby, lorsque j'utilise ma version Web sur mon mobile ? Je ne pense pas qu'il soit vraiment juste (étant donné que je suis un très gros déposant dans ces trois casinos) que je ne puisse participer à aucun tournoi simplement parce que j'utilise mon téléphone portable et que je n'ai pas accès à un ordinateur ou un ordinateur portable. Et je joue dans ces trois casinos depuis plus de cinq ans maintenant, cela fait donc cinq ans sans tournois dans ces trois casinos 😒juste parce que j'y joue via mobile. Des recommandations ou est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Hello Jessica Parker,
We will forward this message to Casino Representative and he will provide you with the best explanation how to play tournaments on the mobile. Please keep posted.
Bonjour Jessica Parker ,
Nous transmettrons ce message au représentant du casino et il vous fournira la meilleure explication sur la façon de jouer à des tournois sur mobile. Veuillez rester au courant.
I have a Rant also that really boiled my blood this morning. So everyone that plays at Yabby, Brango, Extreme and Limitless know you receive multiple emails a day with bonus/promo code (Examples- Spoils, Extra75, Splendid50, Bling and etc...). When you click follow the link to their cashier and then click claim Bonus and their system Approves the Bonus. I see it as their system just told me everything is all good and proceed with the lay through Requirements. Let me stop here before you give me a reply to read bonus Terms of agreements your systems approved it. We all know that you can set requirements for the bonuses accept or deny. (example- Bling on limitless can be used only 2 times in a week span). So now my Compliant. I received a email that Yabby sent me with Promo/bonus Code (Extra75) I was like cool and followed the Link which takes you to Yabby's Cashier on the Coupons tab where all you have to do is Click the button redeem coupon. Guess what?? Yup I did exactly that I clicked the bottom to get the response Approved. So then I did the spins and received the Play through requirments which was 50x playthrough with a 50.00 max withdrawal which is crazy IMO but I understand and accept it because not all casinos offer bonuses like that and it gives me some entertainment plus the challenge to complete it. However once you take the time and effort to complete their huge play through requirement and start the withdrawal process to recieve a email sayiing that Coupon was completed already and your balance is getting reset and the funds are forited is COMPLETE BULLSHIT!!!!! IN MY OPINION. You sent me the email with the code plus the Link to claim it then YOUR SYSTEM APPROVES THE SPINS then once completed yet again YOUR SYSTEM TELL ME THE PLAY THROUGH REQUIREMENTS. At this point explain to me how its my fault!!!! when its proven that you can block a code from being used twice.
J'ai aussi un coup de gueule qui m'a vraiment fait bouillir le sang ce matin. Ainsi, tous ceux qui jouent sur Yabby, Brango, Extreme et Limitless savent que vous recevez plusieurs e-mails par jour avec des codes bonus/promo (exemples : Spoils, Extra75, Splendid50, Bling et etc...). Lorsque vous cliquez, suivez le lien vers leur caissier, puis cliquez sur réclamer le bonus et leur système approuve le bonus. Je vois que leur système vient de me dire que tout va bien et de procéder à la définition des exigences. Permettez-moi de m'arrêter ici avant de me donner une réponse pour lire les conditions générales des bonus que vos systèmes ont approuvées. Nous savons tous que vous pouvez définir des conditions d’acceptation ou de refus des bonus. (exemple : Bling sur illimité ne peut être utilisé que 2 fois par semaine). Alors maintenant, mon conforme. J'ai reçu un e-mail que Yabby m'a envoyé avec le code promo/bonus (Extra75). J'étais cool et j'ai suivi le lien qui vous amène à la caisse de Yabby dans l'onglet Coupons où tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton échanger le coupon. Devinez quoi?? Ouais, j'ai fait exactement ce que j'ai cliqué en bas pour obtenir la réponse approuvée. Alors j'ai fait les tours et j'ai reçu les conditions de jeu qui étaient de 50x le jeu avec un retrait maximum de 50,00, ce qui est fou à mon humble avis, mais je le comprends et l'accepte car tous les casinos n'offrent pas de bonus comme celui-là et cela me donne du divertissement ainsi que le défi à relever. il. Cependant, une fois que vous avez pris le temps et les efforts nécessaires pour remplir leur énorme condition de jeu et démarrer le processus de retrait, vous recevez un e-mail indiquant que le coupon a déjà été complété, que votre solde est en train d'être réinitialisé et que les fonds sont perdus, c'est une connerie complète !!!!! À MON AVIS. Vous m'avez envoyé l'e-mail avec le code plus le lien pour le réclamer, puis VOTRE SYSTÈME APPROUVE LES SPINS puis une fois terminé, VOTRE SYSTÈME ME DIT LE JEU À TRAVERS LES EXIGENCES. À ce stade, expliquez-moi en quoi c'est de ma faute !!!! lorsqu'il est prouvé que vous pouvez empêcher qu'un code soit utilisé deux fois.
Yo,i hear ya!!! i believe we can help one another out. 😏 email me at <email removed by Moderator Dzile>
Yo, je t'entends !!! je crois que nous pouvons nous entraider. 😏 envoyez-moi un e-mail à
Hi Mikey- do you have any bonuses for extreme or Brango or yabby or limitless for EXISTING depositing customers? They seem far n few lately! Thanks Martina
Salut Mikey, avez-vous des bonus pour Extreme ou Brango ou Yabby ou illimités pour les clients déposants EXISTANTS ? Ils semblent bien peu nombreux ces derniers temps ! Merci Martine
Hello Raditc,
Can you please send us your Casino username via private message so we can contact Casino Rep in order to help you?
Bonjour Raditc ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hi what is netteller? I've seen it but never used it. Just curious if fees are less.
Salut, qu'est-ce que Neteller ? Je l'ai vu mais je ne l'ai jamais utilisé. Juste curieux de savoir si les frais sont inférieurs.
Yes that is unlawful! They shouldn't redeem coupon if you can't use it period. Today limitless sent me a c I'll upon for 100 spins and I went to redeem and it said I couldn't (as yours should have) and so I emailed them asking why they are just spamming me w pseudo promotions not j me want got me and to remove me from their "spam" list... wimpier does this too ALOT I'm getting dick of them all.
Oui, c'est illégal ! Ils ne devraient pas utiliser le coupon si vous ne pouvez pas l'utiliser pendant une période donnée. Aujourd'hui, Unlimited m'a envoyé un acnbsp ; je vais faire 100 tours et je suis allé les échanger et il m'a dit que je ne pouvais pas (comme le vôtre aurait dû l'être) et je leur ai donc envoyé un e-mail pour leur demander pourquoi ils me spamment avec des pseudo promotions, pas je veux m'a eu et pour me retirer de leur liste de "spam"... wimpier fait ça aussi BEAUCOUP, je reçois des bites de tous.
Hello Eternitycc1,
Eternitycc1 wroteHi what is netteller? I've seen it but never used it. Just curious if fees are less.
Neteller is an internationally registered internet payment processor (e-wallet).
The Neteller system uses military-grade encryption to protect your data and the money deposited. Your data and deposit in the Neteller system are always safe, and only available to you.
Bonjour Eternitycc1 ,
Eternitycc1 a écritSalut, qu'est-ce que Neteller ? Je l'ai vu mais je ne l'ai jamais utilisé. Juste curieux de savoir si les frais sont inférieurs.
Neteller est un processeur de paiement Internet (portefeuille électronique) enregistré au niveau international.
Le système Neteller utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger vos données et l'argent déposé. Vos données et votre dépôt dans le système Neteller sont toujours en sécurité et uniquement disponibles pour vous.
Raditc wroteI have a Rant also that really boiled my blood this morning. So everyone that plays at Yabby, Brango, Extreme and Limitless know you receive multiple emails a day with bonus/promo code (Examples- Spoils, Extra75, Splendid50, Bling and etc...). When you click follow the link to their cashier and then click claim Bonus and their system Approves the Bonus. I see it as their system just told me everything is all good and proceed with the lay through Requirements. Let me stop here before you give me a reply to read bonus Terms of agreements your systems approved it. We all know that you can set requirements for the bonuses accept or deny. (example- Bling on limitless can be used only 2 times in a week span). So now my Compliant. I received a email that Yabby sent me with Promo/bonus Code (Extra75) I was like cool and followed the Link which takes you to Yabby's Cashier on the Coupons tab where all you have to do is Click the button redeem coupon. Guess what?? Yup I did exactly that I clicked the bottom to get the response Approved. So then I did the spins and received the Play through requirments which was 50x playthrough with a 50.00 max withdrawal which is crazy IMO but I understand and accept it because not all casinos offer bonuses like that and it gives me some entertainment plus the challenge to complete it. However once you take the time and effort to complete their huge play through requirement and start the withdrawal process to recieve a email sayiing that Coupon was completed already and your balance is getting reset and the funds are forited is COMPLETE BULLSHIT!!!!! IN MY OPINION. You sent me the email with the code plus the Link to claim it then YOUR SYSTEM APPROVES THE SPINS then once completed yet again YOUR SYSTEM TELL ME THE PLAY THROUGH REQUIREMENTS. At this point explain to me how its my fault!!!! when its proven that you can block a code from being used twice.
Brango and extreme are good for that, it seems to be yabby that is set to piss people off, in my opinion based on the comments. Didn't happen with limitless yet to me. But I stopped playing at yabby due to that. I agree with that.
side feedback: being able to see wagering remaining on mobile would be awesome 😎
Raditc a écritJ'ai aussi un coup de gueule qui m'a vraiment fait bouillir le sang ce matin. Ainsi, tous ceux qui jouent sur Yabby, Brango, Extreme et Limitless savent que vous recevez plusieurs e-mails par jour avec des codes bonus/promo (exemples : Spoils, Extra75, Splendid50, Bling et etc...). Lorsque vous cliquez, suivez le lien vers leur caissier, puis cliquez sur réclamer le bonus et leur système approuve le bonus. Je vois que leur système vient de me dire que tout va bien et de procéder à la définition des exigences. Permettez-moi de m'arrêter ici avant de me donner une réponse pour lire les conditions générales des bonus que vos systèmes ont approuvées. Nous savons tous que vous pouvez définir des conditions d’acceptation ou de refus des bonus. (exemple : Bling sur illimité ne peut être utilisé que 2 fois par semaine). Alors maintenant, mon conforme. J'ai reçu un e-mail que Yabby m'a envoyé avec le code promo/bonus (Extra75). J'étais cool et j'ai suivi le lien qui vous amène à la caisse de Yabby dans l'onglet Coupons où tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton échanger le coupon. Devinez quoi?? Ouais, j'ai fait exactement ce que j'ai cliqué en bas pour obtenir la réponse approuvée. Alors j'ai fait les tours et j'ai reçu les conditions de jeu qui étaient de 50x le jeu avec un retrait maximum de 50,00, ce qui est fou à mon humble avis, mais je le comprends et l'accepte car tous les casinos n'offrent pas de bonus comme celui-là et cela me donne du divertissement ainsi que le défi à relever. il. Cependant, une fois que vous avez pris le temps et les efforts nécessaires pour remplir leur énorme condition de jeu et démarrer le processus de retrait, vous recevez un e-mail indiquant que le coupon a déjà été complété, que votre solde est en train d'être réinitialisé et que les fonds sont perdus, c'est une connerie complète !!!!! À MON AVIS. Vous m'avez envoyé l'e-mail avec le code plus le lien pour le réclamer, puis VOTRE SYSTÈME APPROUVE LES SPINS puis une fois terminé, VOTRE SYSTÈME ME DIT LE JEU À TRAVERS LES EXIGENCES. À ce stade, expliquez-moi en quoi c'est de ma faute !!!! lorsqu'il est prouvé que vous pouvez empêcher qu'un code soit utilisé deux fois.
Brango et extreme sont bons pour ça, ça a l'air d'être du yabby qui est prêt à faire chier les gens, à mon avis d'après les commentaires. Cela ne m'est pas encore arrivé sans limites. Mais j'ai arrêté de jouer à Yabby à cause de ça. Je suis d'accord avec ça.
retour secondaire : pouvoir voir les mises restantes sur mobile serait génial 😎
Eternitycc1 wroteYes that is unlawful! They shouldn't redeem coupon if you can't use it period. Today limitless sent me a c I'll upon for 100 spins and I went to redeem and it said I couldn't (as yours should have) and so I emailed them asking why they are just spamming me w pseudo promotions not j me want got me and to remove me from their "spam" list... wimpier does this too ALOT I'm getting dick of them all.
I assume they just have everyone on the same list.. not personalized. But at least that one tells you the code is not valid BEFORE playing 😂 extreme and Brango are still the best
Eternitycc1 a écritOui, c'est illégal ! Ils ne devraient pas utiliser le coupon si vous ne pouvez pas l'utiliser pendant une période donnée. Aujourd'hui, Unlimited m'a envoyé un acnbsp ; je vais faire 100 tours et je suis allé les échanger et il m'a dit que je ne pouvais pas (comme le vôtre aurait dû l'être) et je leur ai donc envoyé un e-mail pour leur demander pourquoi ils me spamment avec des pseudo promotions, pas je veux m'a eu et pour me retirer de leur liste de "spam"... wimpier fait ça aussi BEAUCOUP, je reçois des bites de tous.
Je suppose qu'ils ont tout le monde sur la même liste... non personnalisée. Mais au moins celui-là te dit que le code n'est pas valable AVANT de jouer 😂 extreme et Brango sont toujours les meilleurs
Hi Raditc,
We received your credentials, so we will notify Casino Rep about this issue.Keep an eye on this thread for any update.
Salut Raditc ,
Nous avons reçu vos informations d'identification, nous informerons donc le représentant du Casino de ce problème. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Jessica,
Hope everything is well and that you are safe.
Thank you for being a loyal Patron of our Casinos and thank you for reaching out with your concerns. Unfortunately, at the moment, Tournaments can only be played on the PC download app. We hope that with help from our gaming provider, Tournaments will be available on mobile as well very soon.
In the meantime, should you acquire a device that supports the app, please do not hesitate to contact our Customer service through live chat to receive instruction on how to download it and participate in Tournaments.
Once again, thank you for being a part of our Establishment and we hope that we will improve every aspect of it with your help!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Jessica,
J'espère que tout va bien et que vous êtes en sécurité.
Merci d'être un fidèle mécène de nos casinos et merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Malheureusement, pour le moment, les tournois ne peuvent être joués que sur l'application de téléchargement PC. Nous espérons qu'avec l'aide de notre fournisseur de jeux, les tournois seront également disponibles sur mobile très bientôt.
En attendant, si vous acquérez un appareil prenant en charge l'application, n'hésitez pas à contacter notre service client via le chat en direct pour recevoir des instructions sur la façon de le télécharger et de participer aux tournois.
Encore une fois, merci de faire partie de notre Établissement et nous espérons que nous améliorerons tous les aspects de celui-ci avec votre aide !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello,
Hope you are well.
We would like to share some light on what occurred on your account and the terms surrounding the bonus redemption.
The bonus EXTRA75 is just one of the many bonuses Yabby Casino offers to new players all in order to help them experience our world-famous Instant Withdrawals! Having that in mind, we try to keep any restriction to a minimum. The bonus EXTRA75 comes with the following terms (Please mind that the playthrough is 10x not 50x):
75 Free Spins on Khrysos Gold | Wagering: 10x | Max cash out: $50 | Max bet per hand: $10 | Allowed games: Non-Progressive Slots Only (excluding 777), Keno & Video Poker | Only one withdrawal is allowed from the specified bonus code.
Therefore, although you were able to claim the bonus EXTRA75 and play it, since you already had a payout from the bonus previously, following the Terms of the promotion, the second payout from the same promotion was not allowed. Your initial payout of $50.00 from the EXTRA75 bonus was on October 18th. This, of course, means that you may continue claiming bonuses in accordance with the Terms & Conditions and receive possible payouts.
You may also see the attached screenshot of the EXTRA75 promotion E-mail, that explains the terms.
We hope that the explanation provided is clear and understandable enough. Of course, should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Nous aimerions partager un peu de lumière sur ce qui s'est passé sur votre compte et les conditions entourant l'utilisation du bonus.
Le bonus EXTRA75 n'est que l'un des nombreux bonus que Yabby Casino offre aux nouveaux joueurs afin de les aider à expérimenter nos retraits instantanés de renommée mondiale ! Gardant cela à l’esprit, nous essayons de limiter toute restriction au minimum. Le bonus EXTRA75 est livré avec les conditions suivantes ( veuillez noter que le playthrough est de 10x et non de 50x ) :
75 tours gratuits sur Khrysos Gold | Mise : 10x | Encaissement maximum : 50 $ | Mise maximale par main : 10 $ | Jeux autorisés : Machines à sous non progressives uniquement (à l'exclusion du 777), Keno et Vidéo Poker | Un seul retrait est autorisé à partir du code bonus spécifié.
Par conséquent, même si vous avez pu réclamer le bonus EXTRA75 et y jouer, puisque vous aviez déjà reçu un paiement du bonus auparavant, conformément aux conditions de la promotion, le deuxième paiement de la même promotion n'était pas autorisé. Votre paiement initial de 50,00 $ provenant du bonus EXTRA75 a eu lieu le 18 octobre. Cela signifie bien sûr que vous pouvez continuer à réclamer des bonus conformément aux Conditions générales et recevoir d'éventuels paiements.
Vous pouvez également voir la capture d'écran ci-jointe de l'e-mail de promotion EXTRA75, qui explique les conditions.
Nous espérons que l’explication fournie est suffisamment claire et compréhensible. Bien entendu, si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.1/ 5
Hello,
I am not getting the response I expected as well as a mix of answers from Casino Brango. I was in contact with support, as well as banking regarding Verification of my account
I was informed it could take up to 72 hours or 3 business days however have been going on into week two, not including weekends. I enjoy the casino and it has become my go to for gaming.
I would like to continue as a depositing and satisfied player however, I am becoming increasingly impatient with the process being delayed again and again. I have sent in all requested documents and information 3 seperate times.
If anyone can assist in this matter I would be more than grateful.
Thanks,
Anthony
Bonjour,
Je ne reçois pas la réponse que j'attendais ni un mélange de réponses de la part de Casino Brango. J'ai été en contact avec le support, ainsi qu'avec les services bancaires concernant la vérification de mon compte
On m'a informé que cela pouvait prendre jusqu'à 72 heures ou 3 jours ouvrables, mais cela s'est poursuivi pendant la deuxième semaine, sans compter les week-ends. J'apprécie le casino et c'est devenu mon lieu de prédilection pour jouer.
J'aimerais continuer en tant que joueur déposant et satisfait, mais je suis de plus en plus impatient de voir le processus être retardé encore et encore. J'ai envoyé tous les documents et informations demandés à 3 reprises.
Si quelqu'un peut aider à ce sujet, je serais plus que reconnaissant.
Merci,
Antoine
4.4/ 5
Hello Tony Fornara,
Can you please send us your Casino Username via private message so we can notify Casino Representative in order to help you?
Bonjour Tony Fornara ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino afin de vous aider ?
Hi Tony Fornara,
Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Rep and forward your username so we can resolve your concern as soon as possible. Please keep us posted.
Bonjour Tony Fornara ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino et vous transmettrons votre nom d'utilisateur afin que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello Tony,
We hope that you are well and safe.
Thank you for reaching out to us regarding the Account Verification procedure.
Please note that due to the deposit method you have used, additional information had to be requested in order to safely proceed with the verification of your account so you may experience our Instant withdrawal firsthand!
We are happy to say that your account has been verified for Instant Withdrawals on November 8th. The Banking Department has sent you an email notifying you of the status of your verification.
To have your withdrawal finalized, please contact our Customer Support through live chat and follow the instructions you will be provided.
Thank you for your understanding and we hope that you will have many more successful withdrawals in the future!
Kind Regards
Mikey
Casino Management
Bonjour Tony,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci de nous avoir contactés concernant la procédure de vérification du compte.
Veuillez noter qu'en raison de la méthode de dépôt que vous avez utilisée, des informations supplémentaires ont dû être demandées afin de procéder en toute sécurité à la vérification de votre compte afin que vous puissiez bénéficier de notre retrait instantané !
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte a été vérifié pour les retraits instantanés le 8 novembre. Le service bancaire vous a envoyé un email vous informant de l'état de votre vérification.
Pour finaliser votre retrait, veuillez contacter notre service client via le chat en direct et suivre les instructions qui vous seront fournies.
Merci de votre compréhension et nous espérons que vous réaliserez de nombreux autres retraits réussis à l'avenir !
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
Extremely disappointed in all these sites lately ..long time high level vip player of all of these and nothing hits, can't hardly get any bonuses after many many many clean deposits ..just simple lack of appreciation for their loyal players ...sad
Extrêmement déçu par tous ces sites ces derniers temps .. joueur VIP de haut niveau de longue date et rien ne frappe, je ne peux pratiquement pas obtenir de bonus après de nombreux dépôts propres .. juste un simple manque d'appréciation pour leurs joueurs fidèles... triste
Hi Tony Fornara,
As Casino Rep clarified this case, we will mark this complaint as RESOLVED.
Bonjour Tony Fornara ,
Comme Casino Rep a clarifié ce cas, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
I loved yabby at the beginning of starting off playing there I was receiving weekly spins, and great customer service. As soon as I fully invested and started depositing and withdrawing all of that has came to a halt. At some points of me trying to get answers from customer service about my bonus codes that had attachments of free spins and I didn't receive them or just asking if I would receive a free spin bonus I have been completely ignored several times I have been just left waiting for a response and nothing. Today was absolutely ridiculous I have been making deposits and playing on the slots every other day and I was given a 5$ loyalty bonus when I had never received that so I simply just asked why that was and all they put was they don't that part and he added I guess part of the wager. And then asked about getting information on all the deposits and bonuses I've used so far it went completely silent and that was so petty. I haven't tried to over use free bonuses so it's a pretty bad look on y'all because i really am just asking for the basics and getting back attitude and just completely ignored is not ok!
>Alexaath*****
J'ai adoré Yabby au début lorsque j'ai commencé à jouer là-bas, je recevais des tours hebdomadaires et un excellent service client. Dès que j’ai entièrement investi et commencé à déposer et à retirer, tout cela s’est arrêté. À certains moments, j'essayais d'obtenir des réponses du service client à propos de mes codes bonus contenant des pièces jointes de tours gratuits et je ne les ai pas reçus ou je demandais simplement si je recevrais un bonus de tours gratuits. J'ai été complètement ignoré à plusieurs reprises. je viens d'attendre une réponse et rien. Aujourd'hui, c'était absolument ridicule. J'ai fait des dépôts et joué aux machines à sous tous les deux jours et j'ai reçu un bonus de fidélité de 5 $ alors que je ne l'avais jamais reçu, alors j'ai simplement demandé pourquoi c'était le cas et tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils ne le faisaient pas. partie et il a ajouté, je suppose, une partie du pari. Et puis j'ai demandé comment obtenir des informations sur tous les dépôts et bonus que j'ai utilisés jusqu'à présent, cela est resté complètement silencieux et c'était tellement insignifiant. Je n'ai pas essayé d'abuser des bonus gratuits, donc c'est une assez mauvaise idée de vous tous, car je demande juste les bases et revenir en arrière et être complètement ignoré n'est pas ok !
>Alexaath*****
Hello AthinaSanchez610,
Can you please send us your casino username via private message so we can notify casino representative.
Bonjour AthinaSanchez610,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions en informer le représentant du casino.
Hello AthinaSanchez610,
Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep us posted.
Bonjour AthinaSanchez610 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Please contact me about my account. Thank you.
Merci de me contacter à propos de mon compte. Merci.
Hello Christina Havard,
Can you please elaborate to us your issue, and if you want us to assist you provide us with your Casino username via private message in order to help you?
Bonjour Christina Havard ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer votre problème, et si vous souhaitez que nous vous aidions, vous nous fournissez votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin de vous aider ?
I made the decision to delete my account with extreme ..due to many many reasons how the site has definitely changed when it comes to appreciation of their loyal players. I am a high level vip longtime loyal player of the site .. And when. I asked to just delete my account because the casino was different I got no apology or nothing to even try to keep me as a player so it's just really disappointing!
J'ai pris la décision de supprimer mon compte avec extrême ..pour de nombreuses raisons, le site a définitivement changé en ce qui concerne l'appréciation de ses joueurs fidèles. Je suis un joueur VIP de haut niveau et fidèle de longue date du site.. Et quand. J'ai demandé simplement de supprimer mon compte parce que le casino était différent. Je n'ai reçu aucune excuse ni rien pour essayer de me garder en tant que joueur, donc c'est vraiment décevant !
Hello Kellie072087,
Sorry to hear that, we respect every decision of our members. We are unfortunately not able to help you with this issue because we cannot interfere in casino politics. Hope you will be treated as you deserve.
Bonjour Kellie072087 ,
Désolé d'entendre cela, nous respectons chaque décision de nos membres. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider à résoudre ce problème car nous ne pouvons pas nous mêler de la politique du casino. J'espère que vous serez traité comme vous le méritez.
Hello AthinaSanchez610,
Hope you are well and safe.
Please, allow me to apologize for the subpar service you have received in the past days. The only reason for the lack of replies is the overall amount of traffic our Customer Service has to handle during a regular day. As we are ever-growing, our agents, unfortunately, haven't been able to meet all live chat requests diligently. Of course, we are working on sorting everything out and such delays on chat should be a thing of the past in no time.
However, in the meantime, please feel free to contact our Customer Service by sending an email to support@yabbycasino.com. We will make sure to reply as quickly as possible and provide the best service possible.
Thank you for your understanding,
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour AthinaSanchez610,
J'espère que vous allez bien et en sécurité.
S'il vous plaît, permettez-moi de m'excuser pour le service médiocre que vous avez reçu ces derniers jours. La seule raison de l'absence de réponses est le volume global de trafic que notre service client doit gérer au cours d'une journée normale. Comme nous sommes en constante croissance, nos agents n'ont malheureusement pas été en mesure de répondre avec diligence à toutes les demandes de chat en direct. Bien sûr, nous travaillons à tout régler et de tels retards dans le chat devraient appartenir au passé en un rien de temps.
Cependant, en attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@yabbycasino.com. Nous veillerons à vous répondre dans les plus brefs délais et à vous fournir le meilleur service possible.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello AthinaSanchez610,
As Casino Rep clarified your case, we really hope that you will be more satisfied with their brand in further entertainment.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour AthinaSanchez610 ,
Comme Casino Rep a clarifié votre cas, nous espérons vraiment que vous serez plus satisfaits de leur marque dans d'autres divertissements.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
I've been playing this casino for a while but today I wanted to withdraw 1200 and they said I had to verify which I had long time ago if my withdrawal was small no problem now I'm waiting for verification again
Je joue à ce casino depuis un moment mais aujourd'hui je voulais retirer 1200 et ils m'ont dit que je devais vérifier ce que j'avais il y a longtemps si mon retrait était petit, pas de problème maintenant j'attends à nouveau la vérification
Hello Christina Havard,
We are still waiting for your credentials to be able to reach out to Casino Rep. Please PM me.
Bonjour Christina Havard ,
Nous attendons toujours vos informations d'identification pour pouvoir contacter le représentant du casino. Veuillez m'envoyer un message privé .
Hello Lccoop42,
Can you send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding your verification?
Bonjour Lccoop42 ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre vérification ?
Hello Christina Havard,
Thanks for your credentials. We will notify Casino Rep to answer you or to get in touch with you. Keep an eye on this thread.
Bonjour Christina Havard ,
Merci pour vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep pour vous répondre ou pour vous contacter. Gardez un œil sur ce fil.
Hello Christina,
We hope that you are well and safe.
We have received word that you wish to be contacted by the Casino in order to discuss your account.
Please note that you may reach the Casino Customer service through live chat and you may also reach our Management by sending an email to pitboss@casinoextreme.eu. Our best and brightest will be at your disposal.
Looking forward to hearing from you!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Christine,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Nous avons reçu un message indiquant que vous souhaitez être contacté par le Casino afin de discuter de votre compte.
Veuillez noter que vous pouvez joindre le service client du Casino via le chat en direct et que vous pouvez également contacter notre direction en envoyant un e-mail à pitboss@casinoextreme.eu. Nos meilleurs et plus brillants seront à votre disposition.
Hâte d'avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hey Christina Havard,
Casino Rep got back to you, so you can reach to them now with elaboration of your issue. Hope you will resolve it as soon as possible.
We will be closing this complaint and mark it as resolved.
Salut Christina Havard ,
Le représentant du casino vous a répondu afin que vous puissiez le contacter dès maintenant pour lui expliquer votre problème. J'espère que vous le résoudrez le plus rapidement possible.
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Lemme get a chip My guy to dodger712 lol, but forreal I noticed Yall stop doing loyalty rewards on all three sites? I deposited last week or so havent recieved anything , accept the weekend spins. I think last time i got a loyal reward was around the 13th and i deposit on all the sites. always look forward to em too so it kinda sucks.
Laisse-moi prendre une puce, mon gars à Dodger712 mdr, mais pour de vrai, j'ai remarqué que vous arrêtiez tous de faire des récompenses de fidélité sur les trois sites ? J'ai déposé la semaine dernière environ, je n'ai rien reçu, j'accepte les tours du week-end. Je pense que la dernière fois que j'ai reçu une récompense fidèle, c'était vers le 13 et j'ai déposé sur tous les sites. je les attends toujours avec impatience aussi, donc c'est un peu nul.
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