Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 17 heures par JovanaV
Mikey13
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  • Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica Parker

    Please be advised that The Exclusive No Deposit Bonus you are referring to with the code LCB66 is no longer active and functioning. Casino Extreme now has a new and improved Exclusive No Deposit Bonus that can be found HERE. Bare in mind it is for New Players only though. 

    You can keep an eye out on this thread for No Deposit Codes for depositors for all brands Casino Extreme, Brango and Yabby. 

    Hope this helps. 

    Bonjour Jessica Parker ,

    Veuillez noter que le bonus exclusif sans dépôt auquel vous faites référence avec le code LCB66 n'est plus actif et ne fonctionne plus. Casino Extreme propose désormais un nouveau bonus exclusif sans dépôt amélioré qui peut être trouvé ICI . Gardez à l’esprit que ce jeu est réservé aux nouveaux joueurs.

    Vous pouvez garder un œil sur ce fil pour connaître les codes sans dépôt pour les déposants de toutes les marques Casino Extreme, Brango et Yabby.

    J'espère que cela t'aides.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was not aware a friend had made a account using one of my emails. Only found out when I asked about withdrawing money from them. Yes it says all winnings MAY be taken not that they WILL be taken. I tried explaining that I was unaware of what my friend had done. I asked for a phone call. Or a phone number to speak to someone. This request went unanswered by them. The phone number that's inline is a wireless caller phone. Live chat was once again down for maintenance. They are really no reachable 24/7 like they claim

    Je ne savais pas qu'un ami avait créé un compte en utilisant l'une de mes adresses e-mail. Je ne l'ai découvert que lorsque j'ai demandé comment leur retirer de l'argent. Oui, il est dit que tous les gains PEUVENT être pris, mais pas qu'ils SERONT pris. J'ai essayé d'expliquer que j'ignorais ce que mon ami avait fait. J'ai demandé un appel téléphonique. Ou un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Cette demande est restée sans réponse de leur part. Le numéro de téléphone en ligne est un téléphone d'appelant sans fil. Le chat en direct était de nouveau en panne pour maintenance. Ils ne sont vraiment pas joignables 24h/24 et 7j/7 comme ils le prétendent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bouncygal1

    Could you please notify us with your Casino Extreme username and your personal phone number via private message inbox. We will escalate the issue and see if we can arrange a Casino Representative to have a phone call with you. 

    Bonjour Bouncygal1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Casino Extreme et de votre numéro de téléphone personnel via la boîte de réception de message privé . Nous allons faire remonter le problème et voir si nous pouvons organiser un appel téléphonique avec un représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Information was sent

    Les informations ont été envoyées

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anything been figured out?

    Quelque chose a-t-il été compris ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bouncygal1

    We have received your username details via private message and contacted Casino Representative. Keep you posted on this forum thread.

    Bonjour Bouncygal1 ,

    Nous avons reçu vos détails de nom d'utilisateur par message privé et avons contacté le représentant du casino. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will be checking with CS team what is your account situation and I will get back to you immediately

    Best Regards

    Cindy

    Je vérifierai avec l'équipe CS quelle est la situation de votre compte et je vous répondrai immédiatement

    Cordialement

    Cindy

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear  Bouncygal1

    We went ahead and checked your account. Unfortunately it is shown on our backend that 2 accounts were opened with multiple similarities:

    IP and Physical Address
    Name
    Phone

    I regret to inform you this is against casino rules and the main reason your free spin winnings were voided. 

    "Only one free chip is credited per person, family, household address, email address, credit card number, and computer and shared computers (for example: university, fraternity, school, public library or workplace)"

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    Please accept our sincere apologies for the inconvenience

    Cindy

    Cher Bouncygal1 ,

    Nous avons vérifié votre compte. Malheureusement, il est indiqué sur notre backend que 2 comptes ont été ouverts avec de multiples similitudes :

    Adresse IP et physique
    Nom
    Téléphone

    J'ai le regret de vous informer que cela est contraire aux règles du casino et constitue la principale raison pour laquelle vos gains de tours gratuits ont été annulés.

    "Une seule puce gratuite est créditée par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de carte de crédit et ordinateur et ordinateurs partagés (par exemple : université, fraternité, école, bibliothèque publique ou lieu de travail)"

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée

    Cindy

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent the information. Have not heard anything else

    J'ai envoyé les informations. Je n'ai rien entendu d'autre

  • Original Anglais Traduction Français

    Where's the forum for the Brango codes I haven't been getting any lately are they still doing the twice a week code for depositors or na?

    Où est le forum pour les codes Brango que je n'ai pas reçus ces derniers temps, utilisent-ils toujours le code deux fois par semaine pour les déposants ou na ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dodger G

    Casino Brango No Deposit Codes can be found in the following forum thread HERE. These codes are available every Monday and Thursday so keep your eyes out for these codes on these specific days..

    Good luck! wink

    Bonjour Dodger G ,

    Les codes sans dépôt du Casino Brango peuvent être trouvés dans le fil de discussion suivant ICI . Ces codes sont disponibles tous les lundis et jeudis, alors gardez un œil sur ces codes ces jours-là.

    Bonne chance! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not get twice a week bonuses for depositing what bonus is this?

    Je ne reçois pas de bonus deux fois par semaine pour mes dépôts. De quel bonus s'agit-il ?

  • Original Anglais Traduction Français

    what code?

    quel code ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz

    Please visit the following LINK to find all available US OK No Deposit Codes for depositors. Good luck and have fun! cool

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Veuillez visiter le LIEN suivant pour trouver tous les codes US OK sans dépôt disponibles pour les déposants. Bonne chance et amusez-vous bien! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a balance dispute currently going on with Casino extreme early last night I deposited some money and I started playing the money after about an hour and wagering a few hundred dollars I hit a zero balance. Once getting below a dollar I open up the cashier and redeem my dollar in comp points I had accumulated.  After losing that I then open up chat and proceed to request a bonus upon doing so the support agent informs me that I have a $7.57 balance still on my playable and that he cannot give me a bonus until my balance goes under $1

    Now the reason for my balance showing zero but actually having $7.57 is because I had women from a few things that had yet to be loaded on my balance this actually happens to me quite a bit due to the way I play which is stopping the reels as soon as possible and hitting spin again making it so I complete a couple spins in a couple seconds so sometimes it takes the casino system a little while to catch up and have the actual balance correct. That is also why I was able to redeem my comp points it's because the system had me at a zero balance while still processing my $7. 57 cents into my balance

    Anyways back to my problem I have. So I back out to the lobby wait a few minutes waiting for my balance to show and start playing but after a few minutes my balance still shows a zero balance so I open up chat again and wait for the support agent to join the chat and when they do I start to explain my situation after explaining everything she tells me that I had a loyalty reward that had been processed and was waiting for me to play when she tells me this I tell her I wanted to cancel the bonus so I can play my $7.57 first at this point she starts to act like there is no $7.57 that I have to play my free spins first before any other balance can be added after arguing with her for about a half an hour and showing a screenshot of the support agent that I talked to you right before her she finally starts to acknowledge the $7.57 balance but says that the $7.50 will be added to the winnings of my free spins. I tell her I do not want it added to my free spins winnings. I want to play that by itself. It was from a deposit with no bonus therefore has no wager requirements and no cashout limit. She then starts once again act as if there's no $7.57 balance so I argue with her for another half an hour finally saying that I'm going to take my complaint above her because there's no one above her that I can talk to at the moment.

    Chapter 3 and almost at the end LOL now I receive an email response back from Casino extreme management. I argue thier response and the next person emails back with what's shown in the images. 

    Sorry about the length of the post and thank you for any assistance in the matter. All this over $7.57 when I deposit hundreds usually weekly at Casino extreme alone. This was actually my 3rd deposit on the day with them. Now when I go to play a game I am redirected to diamond reels saying I have 15 free spins. So how is the $7.50 they added to my balance the amount of the free spins? Also when I get back home and I am on a PC I will load a screenshot of deposit history. I refuse to play the free spins and have that balance added to the 750 because I feel like that will be me accepting their offer I want to be able to go on to Halloween Treasures and access my spins so I can do the math and figure out what my balance should be but I can't do that cuz I keep getting redirected to diamond reels

    J'ai actuellement un conflit de solde avec Casino Extreme tôt hier soir. J'ai déposé de l'argent et j'ai commencé à jouer avec cet argent après environ une heure et à parier quelques centaines de dollars, j'ai atteint un solde nul. Une fois en dessous d'un dollar, j'ouvre la caisse et j'échange mon dollar contre les points comp que j'avais accumulés. Après avoir perdu cela, j'ouvre le chat et demande un bonus. Ce faisant, l'agent d'assistance m'informe que j'ai encore un solde de 7,57 $ sur mon jouable et qu'il ne peut pas me donner de bonus tant que mon solde ne descend pas en dessous de 1 $.

    Maintenant, la raison pour laquelle mon solde affiche zéro mais j'ai en réalité 7,57 $ est parce que j'avais des femmes de quelques choses qui n'avaient pas encore été chargées sur mon solde, cela m'arrive en fait assez souvent à cause de la façon dont je joue, qui arrête les rouleaux car dès que possible et j'appuie à nouveau sur le spin, ce qui fait que je termine quelques tours en quelques secondes, donc parfois il faut un peu de temps au système de casino pour rattraper son retard et avoir le solde réel correct. C'est aussi pourquoi j'ai pu échanger mes points comp, car le système m'avait mis à un solde nul tout en traitant mes 7 $. 57 cents sur mon solde

    Quoi qu'il en soit, revenons à mon problème. Je retourne donc dans le hall, j'attends quelques minutes en attendant que mon solde s'affiche et je commence à jouer, mais après quelques minutes, mon solde affiche toujours un solde nul, alors j'ouvre à nouveau le chat et j'attends que l'agent d'assistance rejoigne le chat et quand ils le font je commence à expliquer ma situation après avoir tout expliqué elle me dit que j'avais une récompense de fidélité qui avait été traitée et que j'attendais que je joue quand elle me dit ça je lui dis que je voulais annuler le bonus pour pouvoir jouer mon 7,57 $ d'abord à ce stade, elle commence à agir comme s'il n'y avait pas de 7,57 $ que je dois d'abord jouer mes tours gratuits avant qu'un autre solde puisse être ajouté après avoir discuté avec elle pendant environ une demi-heure et montré une capture d'écran de l'agent d'assistance que je vous a parlé juste avant elle, elle commence enfin à reconnaître le solde de 7,57 $ mais dit que les 7,50 $ seront ajoutés aux gains de mes tours gratuits. Je lui dis que je ne veux pas que cela soit ajouté à mes gains de tours gratuits. Je veux jouer à ça tout seul. Il s'agit d'un dépôt sans bonus, il n'a donc aucune exigence de mise ni limite de retrait. Elle recommence alors à agir comme s'il n'y avait pas de solde de 7,57 $, alors je discute avec elle pendant encore une demi-heure en disant finalement que je vais porter ma plainte au-dessus d'elle car il n'y a personne au-dessus d'elle à qui je puisse parler pour le moment.

    Chapitre 3 et presque à la fin MDR maintenant, je reçois une réponse par e-mail de la direction de Casino extreme. Je discute de leur réponse et la personne suivante répond par e-mail avec ce qui est montré dans les images.

    Désolé pour la longueur du message et merci pour toute aide en la matière. Tout cela pour plus de 7,57 $ lorsque j'en dépose des centaines, généralement chaque semaine, uniquement sur Casino Extreme. C'était en fait mon troisième dépôt de la journée avec eux. Désormais, lorsque je vais jouer à un jeu, je suis redirigé vers des rouleaux de diamant indiquant que j'ai 15 tours gratuits. Alors, comment les 7,50 $ qu’ils ont ajoutés à mon solde représentent-ils le montant des tours gratuits ? De plus, lorsque je rentre chez moi et que je suis sur un PC, je charge une capture d'écran de l'historique des dépôts. Je refuse de jouer aux tours gratuits et d'ajouter ce solde aux 750 parce que j'ai l'impression que cela signifie que j'accepterai leur offre. Je veux pouvoir accéder à Halloween Treasures et accéder à mes tours afin de pouvoir faire le calcul et comprendre. quel devrait être mon solde, mais je ne peux pas le faire car je continue d'être redirigé vers des rouleaux de diamant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Danielgolis

    Could you please notify us with your Casino Extreme username via private message so that we can better assist you and contact Casino Representative. 

    Bonjour Danielgolis ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom d'utilisateur Casino Extreme par message privé afin que nous puissions mieux vous aider et contacter le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Danielgolis

    We have received your Casino Extreme username and have escalated the matter with Casino Representative. 

    Bonjour Danielgolis ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur Casino Extreme et avons signalé le problème au représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize if this is received twice my screen timeout and I did not get confirmation that first complaint was submitted. 

    I am a Gold Member with Casino Extreme. I review the terms and conditions of each bonus prior to taking it. I have attached a photo of the terms and conditions for a different coupon bonus for point of reference. Anytime you click on the terms and conditions for a bonus it's always the same type of information for each. Upon completing my wager requirements for the bonus coupon my balance was over $100. After the wager requirements were met my balance was reduced to $41.00. I then went on to play with that balance with the knowledge that the terms and conditions of the bonus coupon I used prior had been reversed and no longer applied to the balance.  I hit a jackpot  on a The Three Stooges game and played my account down to $1000.00 and attempted to withdraw. When I went into the cashier I was told my withdrawal balance was $1000.13. I submitted for withdrawal and was sent an email to confirm withdrawal. I confirmed withdrawal and shortly after I sent that confirmation email I received another email from the casinos payment department saying that my withdrawal was denied saying I had 51 bets played on the progressive slots. It isn't possible to play the progressive slots when you have an active bonus. All progressive slots are deactivated if you have claimed a bonus coupon or free chip. I was not under any terms or conditions upon coupon reversal. 

    I have attached proof of the bonus coupon reversal. I have also attached an example of what information is provided for the terms and conditions of bones coupons. Attached is the conversation between myself and the casino and the attachment i received from the casino. 
     

    Je m'excuse si cela est reçu deux fois après le délai d'expiration de mon écran et je n'ai pas reçu de confirmation que la première plainte a été soumise.

    Je suis membre Gold de Casino Extreme. J'examine les termes et conditions de chaque bonus avant de l'accepter. J'ai joint une photo des termes et conditions d'un autre bonus de coupon à titre de référence. Chaque fois que vous cliquez sur les termes et conditions d'un bonus, vous obtenez toujours le même type d'informations pour chacun. Après avoir rempli mes conditions de mise pour le coupon bonus, mon solde dépassait 100 $. Une fois les conditions de mise remplies, mon solde a été réduit à 41,00 $. J'ai ensuite joué avec ce solde en sachant que les termes et conditions du coupon bonus que j'avais utilisé auparavant avaient été inversés et ne s'appliquaient plus au solde. J'ai décroché un jackpot sur un jeu The Three Stooges, j'ai réduit mon compte à 1 000,00 $ et j'ai tenté de retirer. Lorsque je suis allé à la caisse, on m'a dit que mon solde de retrait était de 1 000,13 $. J'ai soumis une demande de retrait et j'ai reçu un e-mail pour confirmer le retrait. J'ai confirmé le retrait et peu de temps après avoir envoyé cet e-mail de confirmation, j'ai reçu un autre e-mail du service de paiement du casino m'informant que mon retrait avait été refusé, affirmant que j'avais joué 51 paris sur les machines à sous progressives. Il n'est pas possible de jouer aux machines à sous progressives lorsque vous disposez d'un bonus actif. Toutes les machines à sous progressives sont désactivées si vous avez réclamé un coupon bonus ou un jeton gratuit. Je n'étais soumis à aucun terme ou condition lors de l'annulation du coupon.

    J'ai joint la preuve de l'annulation du coupon bonus. J'ai également joint un exemple des informations fournies pour les termes et conditions des coupons d'os. Vous trouverez ci-joint la conversation entre moi et le casino et la pièce jointe que j'ai reçue du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jratlzaff

    Could you please notify us with your Casino Extreme username via private message. After doing so we will contact Casino Representative. 

    Bonjour jratlzaff ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Casino Extreme par message privé . Après cela, nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear  Danielgolis;

    Casino Extreme informed me they were aware that you have raised some concerns about your Account balance from three days ago. As you are probably aware, Casino Extreme, in order to provide instant payouts insists on certain rules regarding the procedure of claiming bonuses, promotions and making deposits to one's account. The Primary rule is that no new action can be made unless the player's account balance is under $1.00. This rule is also reflected in our General Terms & Conditions which are visible at all times on our Official website: https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    Upon reviewing your account, the chat transcript and the email correspondence, we must state that the information provided was indeed correct. Nonetheless, We do see where the misunderstanding came from. Please note that all bonuses, regardless of the type, come with a certain value. In your particular case, the Free spins reward that was credited to your account had a value (cost) of $7.50. The bonus itself did consist of 15 free spins, however, the system displays your balance through the value of said spins. The value (cost) of the free spins is based on the amount of free spins and the denomination of free spins - 15 spins a $0.50 each = 15 x 0.50 = 7.50. In addition to the value of the spins, you had previous balance of $0.07 which, when added up, comes to a total of $7.57.

    For the misunderstanding, and the lack of proper communication from our side, as an apology we would like to offer you a free chip. Hopefully, the chip will help you kickstart your winning streak!

    Of course, should you require any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

    Cindy Greco

    Xmarkaffiliates

    Cher Danielgolis;

    Casino Extreme m'a informé qu'il était au courant que vous aviez fait part de certaines inquiétudes concernant le solde de votre compte il y a trois jours. Comme vous le savez probablement, Casino Extreme, afin de fournir des paiements instantanés, insiste sur certaines règles concernant la procédure de réclamation des bonus, des promotions et des dépôts sur son compte. La règle principale est qu'aucune nouvelle action ne peut être effectuée à moins que le solde du compte du joueur soit inférieur à 1,00 $. Cette règle se reflète également dans nos Conditions Générales qui sont visibles à tout moment sur notre site officiel : https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    Après examen de votre compte, de la transcription du chat et de la correspondance par courrier électronique, nous devons déclarer que les informations fournies étaient effectivement correctes. Néanmoins, nous voyons d’où vient le malentendu. Veuillez noter que tous les bonus, quel que soit leur type, ont une certaine valeur. Dans votre cas particulier, la récompense de tours gratuits créditée sur votre compte avait une valeur (coût) de 7,50 $. Le bonus lui-même consistait en 15 tours gratuits, cependant, le système affiche votre solde à travers la valeur desdits tours. La valeur (coût) des tours gratuits est basée sur le nombre de tours gratuits et la dénomination des tours gratuits - 15 tours de 0,50 $ chacun = 15 x 0,50 = 7,50. En plus de la valeur des tours, vous aviez un solde précédent de 0,07 $, ce qui, une fois additionné, donne un total de 7,57 $.

    Pour le malentendu et le manque de communication appropriée de notre part, en guise d'excuses, nous aimerions vous offrir une puce gratuite. Espérons que la puce vous aidera à relancer votre séquence de victoires !

    Bien entendu, si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

    Cindy Greco

    Affiliés Xmark

  • Original Anglais Traduction Français

    On yesterday 8/19/2022 and the day before I made deposits to yabby casino,  I received email with promotional code EXTRA75, after my 1st deposit.  I did claim cash back  and received it. Soy last transaction was basically a promotion.  I went to redeem EXTRA75 and it said I couldn't redeem until minimum deposit was made.  So I made a straight deposit of $20 and played then lost. I then went to redeem EXTRA75.  It again denied me.  So I contacted support and asked why I couldn't redeem this code when clearly my last action was straight deposit.  The rep said that neither EXTRA75 or Yabby137 code was available to me. I asked her why could she please explain.  Twice.  I was told I could have 25 free spins on scuba fishing only.  Again I asked why.  I was given the wagering on the w5 spins.  I never got a answer as to why I couldn't redeem these codes.  I went on and took the 25 spins.  My complaint is I only make straight deposits,  I couldn't get explanation as to why they were not available to me, as well as it makes me leary of even playing if I'm met with such poor customer service.  My questions were left unanswered.  Why email me what's available to me if it isn't available to me!🤯🤯

    Hier 19/08/2022 et la veille de mon dépôt sur yabby casino, j'ai reçu un e-mail avec le code promotionnel EXTRA75, après mon 1er dépôt. J'ai réclamé une remise en argent et je l'ai reçu. La dernière transaction était essentiellement une promotion. Je suis allé réclamer EXTRA75 et il a été dit que je ne pouvais pas l'échanger tant que le dépôt minimum n'avait pas été effectué. J'ai donc fait un dépôt direct de 20 $ et j'ai joué puis j'ai perdu. Je suis ensuite allé échanger EXTRA75. Cela m'a encore une fois refusé. J'ai donc contacté le support et demandé pourquoi je ne pouvais pas utiliser ce code alors que ma dernière action était clairement un dépôt direct. Le représentant a dit que ni le code EXTRA75 ni le code Yabby137 n'étaient disponibles pour moi. Je lui ai demandé pourquoi pouvait-elle expliquer. Deux fois. On m'a dit que je pouvais bénéficier de 25 tours gratuits uniquement sur la pêche sous-marine. Encore une fois, j'ai demandé pourquoi. On m'a donné le pari sur les tours w5. Je n'ai jamais eu de réponse quant à la raison pour laquelle je n'ai pas pu utiliser ces codes. J'ai continué et j'ai fait les 25 tours. Mon reproche est que je n'effectue que des dépôts directs, je n'ai pas pu obtenir d'explications sur la raison pour laquelle ils n'étaient pas disponibles pour moi, et cela me fait même hésiter à jouer si je suis confronté à un service client aussi médiocre. Mes questions sont restées sans réponse. Pourquoi m'envoyer par e-mail ce qui est disponible si ce n'est pas disponible pour moi !🤯🤯

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here I got email for code "COINS" and I've used it before when I get the emails...I was told I couldn't use it because I had made a deposit..was told the the next day and then of course was told I couldn't use it ...I asked why and explained to support what I was told and never got answered...this is very upsetting 

    Pareil ici, j'ai reçu un e-mail pour le code "COINS" et je l'ai déjà utilisé lorsque je reçois les e-mails... On m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser car j'avais effectué un dépôt..on m'a dit le lendemain et ensuite bien sûr, on m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser... J'ai demandé pourquoi et j'ai expliqué pour étayer ce qu'on m'avait dit et je n'ai jamais reçu de réponse... c'est très bouleversant

  • Original Anglais Traduction Français

    I really love this casino because the platform is like others I play. But Good customer service is what keeps you coming.  I'm a restaurant manager and giving prompt and courteous customer service is my 1st priority.  I almost felt as if this what a recorded message,  not a real human.  As I stated I asked at least 3 times why I couldn't redeem and also the wait time for anyone to even respond was horrendous!

    J'aime vraiment ce casino car la plateforme est comme les autres sur lesquelles je joue. Mais un bon service client est ce qui vous fait continuer. Je suis gérant de restaurant et offrir un service client rapide et courtois est ma première priorité. J'avais presque l'impression que c'était un message enregistré, pas un vrai humain. Comme je l'ai dit, j'ai demandé au moins 3 fois pourquoi je ne pouvais pas échanger et le temps d'attente pour que quelqu'un réponde était épouvantable !

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I've tried to ask how to make a formal complaint to management and get no answers 

    Oui, j'ai essayé de demander comment déposer une plainte officielle auprès de la direction et je n'ai obtenu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well lcb has a section for complaints,  once you let them know they'll help with whatever it is. Yabby doesn't  have a complaints Manger on here so I asked lcb for their help.

    Eh bien, LCB a une section pour les plaintes, une fois que vous leur avez fait savoir, ils vous aideront avec quoi que ce soit. Yabby n'a pas de gestionnaire de plaintes ici, j'ai donc demandé son aide à LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've noticed with some online casinos that accept US players some get very predatory and I hoped I would find a same day cash out that was not. I cashed out twice in a row with yabby, which was a huge shock to me . So, I paid close attention to game play when I deposited because I've had a couple of bad experiences. My RTP went to almost non-existent. Their staff even told me it was 9.1 that specific day I finally called out out. They told me they'd give a few chip they claimed was large. I had no choice after ain't for a refund and being told to wait for management.  I lost that and was given my loyalty bonus of 10 dollars and on a 10¢ bet I got almost $300. Ridiculous, considering my RTP, complaints, and ability to only withdraw $30. I just wonder if anything ever happens to these casinos for scamming people like this or do we just have to bend over and take it. I know people from the US don't seem like the brightest bunch but, speaking for myself, I can't see this at coincidental. 

    J'ai remarqué que dans certains casinos en ligne qui acceptent les joueurs américains, certains deviennent très prédateurs et j'espérais trouver un retrait le jour même, ce qui n'était pas le cas. J'ai encaissé deux fois de suite avec yabby, ce qui a été un énorme choc pour moi. J'ai donc prêté une attention particulière au jeu lorsque j'ai déposé parce que j'ai eu quelques mauvaises expériences. Mon RTP est devenu presque inexistant. Leur personnel m'a même dit qu'il était 9h1 ce jour-là, j'ai finalement appelé. Ils m'ont dit qu'ils donneraient quelques jetons qu'ils prétendaient être gros. Je n'avais pas le choix après qu'il n'y ait pas de remboursement et qu'on m'ait dit d'attendre la direction. J'ai perdu cela et j'ai reçu mon bonus de fidélité de 10 dollars et sur un pari de 10 ¢, j'ai reçu près de 300 $. Ridicule, compte tenu de mon RTP, de mes plaintes et de ma possibilité de retirer seulement 30 $. Je me demande simplement si quelque chose arrive à ces casinos pour avoir arnaqué des gens comme celui-ci ou si nous devons simplement nous pencher et le prendre. Je sais que les Américains ne semblent pas être les plus brillants, mais pour ma part, je ne vois pas cela comme une coïncidence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68 and Kellie072087

    Sorry to hear about the lack of support. Could you please notify us of your casino usernames via private message so that we can let the Casino Representative know who the complaints are coming from. 

    Hi Rachel Rivera

    Could you also please send over you Yabby Casino username via private message so that we can escalate the matter. 

    Bonjour Queenbee68 et Kellie072087 ,

    Désolé d'entendre parler du manque de soutien. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de vos noms d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino de l'origine des plaintes.

    Bonjour Rachel Rivera ,

    Pourriez-vous également nous envoyer votre nom d'utilisateur Yabby Casino par message privé afin que nous puissions faire remonter le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I was trying to cash out a little $100 and the first request was ignored while live support told me to keep checking my spam folder when I have withdrawn before. Then when I resubmitted, they suddenly said I had more playthrough to do because my balance dropped below a dollar, which did not happen and they tried the same line on my first cash out. Now when I try to get on the site it's suddenly need maintenance. Could really use some help getting what I rightfully won. 

    J'essayais donc d'encaisser un peu 100 $ et la première demande a été ignorée tandis que l'assistance en direct m'a dit de continuer à vérifier mon dossier spam lorsque j'avais déjà retiré mon compte. Puis, lorsque j'ai soumis à nouveau, ils m'ont soudainement dit que j'avais plus de mises à faire parce que mon solde était tombé en dessous d'un dollar, ce qui ne s'est pas produit et ils ont essayé la même ligne lors de mon premier retrait. Maintenant, lorsque j'essaie d'accéder au site, j'ai soudainement besoin d'une maintenance. J'aurais vraiment besoin d'aide pour obtenir ce que j'ai légitimement gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sorry to hear you are having trouble. Ive been using this site for awhile ive never had trouble cashing out but they do daily maintenance around this time. I hope your problem gets resolved the moderators here are awesome they helped me with my issues with big dollar

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. J'utilise ce site depuis un certain temps et je n'ai jamais eu de difficulté à encaisser, mais ils effectuent une maintenance quotidienne à cette époque. J'espère que votre problème sera résolu. Les modérateurs ici sont géniaux, ils m'ont aidé à résoudre mes problèmes avec beaucoup d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    So yeh the maintenance may be a coincidence but they are not backing down from the playthrough line even though we all know it's crap. They just don't like that I have cashed out so much in the last week, at least that's what I think. I can't understand why they won't pay. Only had an issue with my first withdrawal and they backed down and paid out pretty quickly l if they don't want to pay then at least give me my deposit back you know? I'm a depositing customer and definitely should be treated better by their staff. Hopefully we can get this resolved  username is, well apparently was, DeeBo2244

     

    well now that maintenance is over I try to login and it won't let me, saying unknown error. I guess I'm not getting that money. It's a shame. What happened to the honest businesses in this world. It's all about greed now.

    Alors oui, le maintien est peut-être une coïncidence, mais ils ne reculent pas devant la ligne de jeu même si nous savons tous que c'est de la merde. Ils n'aiment tout simplement pas que j'aie encaissé autant la semaine dernière, du moins c'est ce que je pense. Je ne comprends pas pourquoi ils ne paient pas. J'ai seulement eu un problème avec mon premier retrait et ils ont fait marche arrière et ont payé assez rapidement. S'ils ne veulent pas payer, alors rendez-moi au moins mon dépôt, vous savez ? Je suis un client déposant et je devrais certainement être mieux traité par leur personnel. J'espère que nous pourrons résoudre ce nom d'utilisateur, et apparemment c'était DeeBo2244.

    eh bien, maintenant que la maintenance est terminée, j'essaie de me connecter et cela ne me le permet pas, indiquant une erreur inconnue. Je suppose que je ne reçois pas cet argent. C'est dommage. Qu’est-il arrivé aux entreprises honnêtes dans ce monde ? Tout est question de cupidité maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they let me back in but I had to play through the mysterious appearing playthrough. Funny thing is, I did and actually doubled my withdrawal, so it all worked out in the end I guess. 

    Eh bien, ils m'ont laissé revenir, mais j'ai dû jouer à travers la mystérieuse partie d'apparition. Ce qui est drôle, c'est que j'ai doublé mon retrait, donc tout s'est bien passé à la fin, je suppose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kellie072087

    We received your username via private message and will escalate the matter with Casino Representative. Keep posted on this forum thread for a response.

    Hi JoshBli175

    So everything is resolved? You don't need further assistance?

    Bonjour Kellie072087 ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur par message privé et transmettrons le problème au représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

    Salut JoshBli175 ,

    Alors tout est résolu ? Vous n'avez pas besoin d'aide supplémentaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kellie072087 and Queenbee68 The bonuses "COINS" and "EXTRA75" do indeed come with specific redemption requirements. These requirements include a qualifying deposit amount,timeframe in which said deposits were made and even the number of qualifying deposits needed. Only if all of the terms mentioned above are met,the player is able to claim the bonus from his/her side. Nonetheless,our Customer Service representatives have instructions to provide the bonus even if some of the requirements have not been met,as an exception. Unfortunately,due to a simple misunderstanding,the bonuses were denied. To make up for the inconvenience,free chips have been provided for both accounts. kellie072087,please make sure to bring your balance under $1.00 first,so you may claim your chip as well.

    Please let me know if there is anything else we can assist you with

    Cindy

    Cher Kellie072087 et Queenbee68, les bonus « COINS » et « EXTRA75 » sont en effet assortis de conditions d'échange spécifiques. Ces exigences incluent le montant du dépôt éligible, le délai dans lequel lesdits dépôts ont été effectués et même le nombre de dépôts éligibles nécessaires. Ce n'est que si toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies que le joueur peut réclamer le bonus de son côté. Néanmoins, nos représentants du service client ont pour instructions de fournir le bonus même si certaines des conditions ne sont pas remplies, à titre exceptionnel. Malheureusement, suite à un simple malentendu, les bonus ont été refusés. Pour compenser cet inconvénient, des jetons gratuits ont été fournis pour les deux comptes. kellie072087, assurez-vous d'abord de ramener votre solde à moins de 1,00 $, afin que vous puissiez également réclamer votre puce.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose

    Cindy

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to contact chat rep to redeem this and was told I already redeemed ..which I didn't !!!! Here we go again with the funny play ..come on Yabby get it together 

    J'ai essayé de contacter le représentant du chat pour l'utiliser et on m'a dit que j'avais déjà utilisé cet argent... ce que je n'ai pas fait !!!! C'est reparti avec la pièce amusante. Allez Yabby, rassemblez-vous

  • Original Anglais Traduction Français

    Its going on my 2nd day that I cant play on Yabby Casino due to maintenance. Any clue how long its going to last?

    C'est le deuxième jour que je ne peux pas jouer sur Yabby Casino à cause de la maintenance. Une idée de combien de temps ça va durer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually this looks like a clever little ploy the casino is doing when they want to limit a customers play time. 

    En fait, cela ressemble à un petit stratagème astucieux que le casino utilise lorsqu'il veut limiter le temps de jeu d'un client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Exrtreme Complaint
     

    To Whom it may concern,

    I actually love Casino Extreme and even gave them nice reviews I also spend/loss hundredss of $$$ mostly everyday between Extreme, Yabby, and Brango...and Im VERY HAPPY BUT Im here for my mom who very mistreatred the other day... even blocked her accoubt...I refered her here and specifically told her to stay away from the feee bonuses because of drama etc but she went on and took the $60 NDB and miraculously got lucky and even beat thw 50x wagering and manage to win $100 the limit for bonus cash out... I told her she has to make deposit to get that winnings and SHE DID deposited $100 thru LTC and ready to cash out til she was asked to be verified which I completely understand as Im super verified there but shes her identity was stolen years back and had a hardtime so she didnt want to turn in docs to be verified so she understands and forfieted $100 winnings and just ask for HER money that she use to deposit which is small $100... like I said we not tryinh to get a FREEBIE here but if you check her accoubt she deposited $100 but due to privaxy issues she didnt want yo get verified and just wan her money back and rep keeps on saying to get $100 bsck she gota go thru verification process... NOT COOL like I said Ive lost thousands just this week and loyal but my mom was mistreated...

    my user is STGEddyJ and hers which is BLOCKED  👎👎 is TheBird83

     

    Do the right thing here Casino Extreme

     

    Plainte extrême du casino

    À qui cela peut concerner,

    En fait, j'adore Casino Extreme et je leur ai même donné de belles critiques. Je dépense/perds également des centaines de $$$ presque tous les jours entre Extreme, Yabby et Brango... et je suis TRÈS HEUREUX MAIS je suis là pour ma mère qui a été très maltraitée l'autre jour. .. j'ai même bloqué son compte... Je l'ai référée ici et lui ai spécifiquement dit de rester à l'écart des bonus payants à cause de drames, etc., mais elle a continué et a pris le NDB de 60 $ et a miraculeusement eu de la chance et a même battu la mise de 50x et a réussi à gagnez 100 $ la limite pour l'encaissement du bonus... Je lui ai dit qu'elle devait effectuer un dépôt pour obtenir ces gains et ELLE A FAIT déposé 100 $ via LTC et était prête à encaisser jusqu'à ce qu'on lui demande d'être vérifiée, ce que je comprends parfaitement car je suis super vérifié là-bas, mais son identité a été volée il y a des années et elle a eu du mal, donc elle ne voulait pas remettre de documents à vérifier, alors elle comprend et a perdu des gains de 100 $ et a simplement demandé SON argent qu'elle utilise pour déposer, qui est un petit 100 $. J'ai dit que nous n'essayions pas d'obtenir un FREEBIE ici, mais si vous vérifiez son compte, elle a déposé 100 $, mais en raison de problèmes de confidentialité, elle ne voulait pas que vous soyez vérifié et voulait juste récupérer son argent et le représentant continue de dire qu'elle doit obtenir 100 $, elle doit passer par la vérification. processus... PAS COOL comme je l'ai dit, j'en ai perdu des milliers cette semaine et je suis fidèle mais ma mère a été maltraitée...

    mon utilisateur est STGEddyJ et le sien qui est BLOQUÉ 👎👎 est TheBird83

    Faites ce qu'il faut ici Casino Extreme

  • Original Anglais Traduction Français

    U can reach her at email on file or deal with me as I have docs and all proof... SHE DOESENT WANT THE BONUD because she doesent want to be verified she wants her $100 that she to deposit thru LTC hoping to Withdraw her bonus wins theu deposit verification

    Vous pouvez la joindre par e-mail ou traiter avec moi car j'ai des documents et toutes les preuves... ELLE NE VEUT LE BONUD parce qu'elle ne veut pas être vérifiée, elle veut que ses 100 $ qu'elle dépose via LTC dans l'espoir de retirer ses gains de bonus votre vérification de dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eduardo Jocson,
     

    We need to inform you regarding your concern that only one account is allowed on the IP Address.

    As Terms and Conditions state on Casino Extreme website:


    7.1 General Bonus and Promotion Rules 

    c. All promotions are limited to one per Player, family, address, credit card number, and computer and shared computers (i.e. university, fraternity, school, public library or workplace), unless there is a prior agreement with the Casino management. The identity of a Player will be determined based on all or any combination of the following: Player name, mailing address, e-mail, IP address, credit or charge card number, computer, telephone number or any other forms of identification that may be required. Where multiple participation is permitted, the Casino or its authorized agent reserve the right to limit the number of bonuses that may be given to any one participant.


    Due to the fact that you are in breech of Terms and Conditions 7.1, unfortunately your mothers account which is on the same IP Address will most likely not be re-activated.
     

    Bonjour Eduardo Jocson,

    Nous devons vous informer de votre préoccupation selon laquelle un seul compte est autorisé sur l'adresse IP.

    Comme l'indiquent les conditions générales sur le site Web de Casino Extreme :


    7.1 Règles générales de bonus et de promotion

    c. Toutes les promotions sont limitées à une par joueur, famille, adresse, numéro de carte de crédit et ordinateur et ordinateurs partagés (c'est-à-dire université, fraternité, école, bibliothèque publique ou lieu de travail), sauf accord préalable avec la direction du Casino. L'identité d'un joueur sera déterminée sur la base de tout ou partie des éléments suivants : nom du joueur, adresse postale, e-mail, adresse IP, numéro de carte de crédit ou de paiement, ordinateur, numéro de téléphone ou toute autre forme d'identification qui peut être requis. Lorsque la participation multiple est autorisée, le Casino ou son agent autorisé se réserve le droit de limiter le nombre de bonus pouvant être accordés à un même participant.


    Étant donné que vous ne respectez pas les conditions générales 7.1, malheureusement, le compte de votre mère qui se trouve sur la même adresse IP ne sera probablement pas réactivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SinMore,

    We will ping the Casino Representatives, and see what is going on with Yabby Casino. Keep you posted on this forum thread.

    Bonjour SinMore,

    Nous allons envoyer un ping aux représentants du casino et voir ce qui se passe avec Yabby Casino. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all;

    As we've resolved the past days outage and brought Yabby back to full functionality, we wanted to take the opportunity to apologize for the downtime; and to offer a technical explanation for exactly what happened. For the past months our number of players has considerably increased causing server outages mostly at peak traffic timings; which forced us to perform server upgrades to keep Yabby reliable and fast. Regrettably the system upgrade was not as seamless as anticipated; however our development team has the situation under control and our newly upgraded servers should be able to keep up with the increased traffic.

    We know it's important for you all to have access to your casino player accounts at all times. Customer experience is what matters the most to us; hence we'll try our future server updates undergo through previous testing to avoid such inconveniences happening again.

    Thank you, once again, for choosing Yabby Casino.  We're working hard to ensure you have the best experience with us.

    Please let us know if there is any further inquiries or concerns.

    Best Regards

    Cindy Greco

    Chers tous;

    Alors que nous avons résolu la panne des derniers jours et ramené Yabby à toutes ses fonctionnalités, nous voulions profiter de l'occasion pour nous excuser pour le temps d'arrêt ; et d'offrir une explication technique de ce qui s'est exactement passé. Au cours des derniers mois, notre nombre de joueurs a considérablement augmenté, provoquant des pannes de serveur principalement aux heures de pointe ; ce qui nous a obligé à effectuer des mises à niveau du serveur pour que Yabby reste fiable et rapide. Malheureusement, la mise à niveau du système n’a pas été aussi fluide que prévu ; Cependant, notre équipe de développement maîtrise la situation et nos serveurs récemment mis à niveau devraient être capables de suivre l'augmentation du trafic.

    Nous savons qu'il est important que vous ayez tous accès à vos comptes de joueur de casino à tout moment. L'expérience client est ce qui compte le plus pour nous ; c'est pourquoi nous essaierons de soumettre nos futures mises à jour de serveur à des tests précédents pour éviter que de tels inconvénients ne se reproduisent.

    Merci encore une fois d'avoir choisi Yabby Casino. Nous travaillons dur pour garantir que vous ayez la meilleure expérience avec nous.

    Veuillez nous faire savoir s'il y a d'autres questions ou préoccupations.

    Cordialement

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    🎵 🎵 🎵......if you buy that, I'll throw the Golden Gate in free.....🎵 🎵 🎵

    🎵 🎵 🎵......si tu achètes ça, je jetterai le Golden Gate gratuitement.....🎵 🎵 🎵

  • Original Anglais Traduction Français

    They're not only still having connection issues, they aren't issuing loyalty bonuses for deposits either. Losing deposits. You have to ask for the weekend spins, the weekly cashback is gone. The bonuses suck. And we're supposed to believe this is a result of too many players? Gotcha. The connection problems are a dealbreaker, it's infuriating to play even attempt to play there. 

    Non seulement ils ont toujours des problèmes de connexion, mais ils n'octroient pas non plus de bonus de fidélité pour les dépôts. Perdre des dépôts. Vous devez demander les tours du week-end, le cashback hebdomadaire a disparu. Les bonus sont nuls. Et nous sommes censés croire que c'est le résultat d'un trop grand nombre de joueurs ? Je t'ai eu. Les problèmes de connexion sont un facteur décisif, c'est exaspérant de jouer même en essayant d'y jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited $100 at Brango and absolutely zero "Loyalty Reward".

    These used to granted the next day like clock work!

    What a shame these places are nowadays...

    Deposited over $80 at Extreme and I now am aware that nobody is getting any kind of "Loyalty Reward" here at all.

    What a shame these places are!!!

    Not going to play here anymore at all.

    Over and out and done with as well...

    J'ai déposé 100 $ chez Brango et absolument aucune « récompense de fidélité ».

    Auparavant, ceux-ci étaient accordés le lendemain comme sur des roulettes !

    Quel dommage ces endroits sont aujourd'hui...

    J'ai déposé plus de 80 $ chez Extreme et je suis maintenant conscient que personne ne reçoit de "récompense de fidélité" ici.

    Quel dommage ces endroits !!!

    Je ne jouerai plus du tout ici.

    Encore et encore et fini avec aussi...

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like the same excuse we consumers are told when merchants are scrambling in panic mode because they have bitten off more than they can chew and need time to figure out how they are going to cover their asses (and offers they knew were a sure-in to not win)!!! Same story just a different book label.  

    As for an additional inquiry/concern... I would like to know how they intend to compensate us account holders who have lost out in different aspects because of this "downtime"

    Cela ressemble à la même excuse qu'on nous donne à nous, consommateurs, lorsque les commerçants se précipitent en mode panique parce qu'ils ont les yeux plus gros que ce qu'ils peuvent mâcher et ont besoin de temps pour comprendre comment ils vont se couvrir le cul (et les offres dont ils savaient qu'elles étaient sûres). pour ne pas gagner) !!! Même histoire, juste une étiquette de livre différente.

    Quant à une demande/préoccupation supplémentaire... J'aimerais savoir comment ils comptent nous indemniser, nous, les titulaires de comptes, qui avons perdu sous différents aspects à cause de ce "temps d'arrêt".

  • Original Anglais Traduction Français

    These have all been my favorite sites but lately they have went down tremendously!!! Completely disappointing 

    Ce sont tous mes sites préférés, mais dernièrement, ils ont énormément diminué !!! Complètement décevant

  • Original Anglais Traduction Français

    Worst casino ever! Signing up with yabby has been horrible I used a no deposit bonus for signing up I got my free spins I wagered the requirement and it states a max withdrawal is $100.00. I just got an email back today stating I was verified and to contact live support to process my withdrawl. News flash there is no live support anymore they are liers and mislead . Now they are telling me I need to make a $10.00 deposit to withdrawl .. ARE YOU F KIDDING ME. A no deposit bonus is NO PAYMENT . Don’t even play on this site they are all Liers . Not to mention they bow have my identity which I am really pissed use to they don’t follow through with their bonus terms and conditions

    Le pire casino de tous les temps ! L'inscription sur yabby a été horrible. J'ai utilisé un bonus sans dépôt pour m'inscrire, j'ai obtenu mes tours gratuits, j'ai misé l'exigence et il est indiqué que le retrait maximum est de 100,00 $. Je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui indiquant que j'ai été vérifié et que je dois contacter l'assistance en direct pour traiter mon retrait. Flash info, il n'y a plus de support en direct, ils sont des menteurs et induisent en erreur. Maintenant, ils me disent que je dois faire un dépôt de 10,00 $ pour effectuer un retrait. Un bonus sans dépôt n'est AUCUN PAIEMENT. Ne jouez même pas sur ce site, ce sont tous des Liers. Sans oublier qu'ils ont mon identité et je suis vraiment énervé qu'ils ne respectent pas leurs conditions générales de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apeninja, please PM me your casino username and we will ask for updates on your case.

    Apeninja, s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally understand but she deposited real money... can you refund that atleast... I lose thousands a month to Extreme and Brango anyways

    Je comprends tout à fait mais elle a déposé de l'argent réel... pouvez-vous au moins rembourser cela... De toute façon, je perds des milliers de dollars par mois à cause d'Extreme et Brango.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still having MAJOR connection/network issues. This group is currently unplayable unless you have the patience of a saint. Fixed my ass. I'm sure it's casino software upgrades out of their control/ too many new players enjoying their casino. That's hot rubbish, either it's a DDoS or they have no idea what they are doing. 

    J'ai toujours des problèmes MAJEURS de connexion/réseau. Ce groupe est actuellement injouable à moins d'avoir la patience d'un saint. J'ai réparé mon cul. Je suis sûr qu'il s'agit de mises à niveau du logiciel de casino hors de leur contrôle/trop de nouveaux joueurs profitent de leur casino. C'est de la foutaise, soit c'est un DDoS, soit ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

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