SAME! It's driving me a little crazy. I deposited more when I knew I got loyalty rewards!
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
Lubonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...
LuAu cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
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Yup I also noticed this even emailed them to which they responded something along the lines of "Loyalty rewards are never warranted!!!1!1!!1!" so yeah I'm kinda frustrated and disappointed in them as I had expressed via email. Not that any concern had been expressed, either which way 🤣
Ouais, j'ai aussi remarqué que cela leur avait même envoyé un e-mail auquel ils ont répondu quelque chose du genre "Les récompenses de fidélité ne sont jamais garanties !!! 1!1 !! 1!" alors oui, je suis un peu frustré et déçu par eux, comme je l'avais exprimé par e-mail. Non pas qu’une quelconque inquiétude ait été exprimée, d’une manière ou d’une autre 🤣
Hello Lccoop42,Ryan McCart,Kayla Shriver,Dodger G,
We will reach out to Casino Rep to see if there were any changes regarding loyalty rewards. Please keep an eye on this thread.
Bonjour Lccoop42 , Ryan McCart , Kayla Shriver , Dodger G ,
Nous contacterons le représentant du Casino pour voir s'il y a eu des changements concernant les récompenses de fidélité. Veuillez garder un œil sur ce fil.
Hello,
Hope you are all well.
As our players have mostly noticed, the Loyalty Reward program has been temporarily paused due to an update to the Reward processor.
We are happy to say that the maintenance has been completed and that the Rewards are once again being issued in a regular manner.
Thank you for your understanding and patience.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.
Comme nos joueurs l'ont pour la plupart remarqué, le programme de récompense de fidélité a été temporairement suspendu en raison d'une mise à jour du processeur de récompense.
Nous sommes heureux de vous annoncer que la maintenance est terminée et que les récompenses sont à nouveau émises de manière régulière.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
What about all of the deposits made with no loyalty rewards given throughout last week ? I never received any from extreme and I only got one small one from Brango and Yabby ...
Qu’en est-il de tous les dépôts effectués sans récompense de fidélité tout au long de la semaine dernière ? Je n'en ai jamais reçu d'Extreme et je n'en ai reçu qu'un petit de Brango et Yabby...
Hello Kellie072087,
We will notify Casino Rep about your concern. Please keep an eye on this thread for any update.
Bonjour Kellie072087 ,
Nous informerons le représentant du Casino de votre préoccupation. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Lccoop42,Ryan McCart,Kayla Shriver,Dodger G,
Hope that all of your issues that are connected to the loyalty rewards are resolved now.
Bonjour Lccoop42 , Ryan McCart , Kayla Shriver , Dodger G ,
J'espère que tous vos problèmes liés aux récompenses de fidélité sont désormais résolus.
So i have the code kings30 already punched into my extreme casino account but I cannot figure out what game it's for
J'ai donc déjà saisi le code kings30 sur mon compte de casino extrême mais je n'arrive pas à comprendre à quel jeu il s'agit.
Hello Lezlie Gail Frank,
The fastest way to find out what is the game for that bonus is to ask the Casino via Live Chat and their support agent will tell you immediately all the information your need. Let us know if it helps.
Bonjour Lezlie Gail Frank ,
Le moyen le plus rapide de savoir quel est le jeu pour ce bonus est de demander au casino via le chat en direct et leur agent d'assistance vous donnera immédiatement toutes les informations dont vous avez besoin. Faites-nous savoir si cela aide.
Hello Kellie072087,
Hope everything is well,
Please note that during the time our Loyalty Reward processor was under maintenance, our Customer Service representatives were instructed to provide more bonuses through regular channels. Such has been the case with your accounts as well.
We hope that as the processor is up and running again, you will not come across any issues in the future.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Kellie072087,
J'espère que tout va bien,
Veuillez noter que pendant la période de maintenance de notre processeur de récompenses de fidélité, nos représentants du service client ont reçu pour instruction de fournir davantage de bonus via les canaux habituels. Cela a également été le cas avec vos comptes.
Nous espérons qu’une fois le processeur opérationnel, vous ne rencontrerez aucun problème à l’avenir.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
I have a question for management regarding customer service. Has anyone ever thanked you and your staff for going above and beyond to provide good customer service? Every interaction I have is always painful and it almost seems they are trained to do the exact opposite of providing good customer service. Here is my latest issue that helps solidify my opening point.
I sent a 11 dollar deposit which is embarrassing to admit but they charged me 2 dollars to send the 11. So only 9.25 made it to my account. Of course customer service told me if it's below 10 it's invalid and I had to deposit another 10 to unlock the first 9.25.
Would it really break the system if you put a little buffer on that 10 dollar minimum? I know there is no buffer because one time I sent 9.85 and you told me to deposit 10+ to unlock the 9.85.
Even the world class scumbags at Vegas crest say 10 minimum but as long as it's above 6.70-6.80 it will credit to the players account.
Winaday will say $10 dollar minimum but if you send .20 cents it will automatically credit your account the .20 cents instantly.
J'ai une question pour la direction concernant le service client. Quelqu'un vous a-t-il déjà remercié, vous et votre personnel, d'avoir fait de votre mieux pour fournir un bon service client ? Chaque interaction que j'ai est toujours douloureuse et il semble presque qu'ils soient formés pour faire exactement le contraire de fournir un bon service client. Voici mon dernier numéro qui contribue à solidifier mon point d'ouverture.
J'ai envoyé un dépôt de 11 dollars, ce qui est embarrassant à admettre, mais ils m'ont facturé 2 dollars pour envoyer le 11. Donc seulement 9,25 sont arrivés sur mon compte. Bien sûr, le service client m'a dit que s'il était inférieur à 10, c'était invalide et j'ai dû en déposer 10 supplémentaires pour débloquer le premier 9,25.
Est-ce que cela briserait vraiment le système si vous mettiez un petit tampon sur ce minimum de 10 dollars ? Je sais qu'il n'y a pas de tampon car une fois, j'ai envoyé 9,85 et vous m'avez dit de déposer 10+ pour débloquer le 9,85.
Même les salopards de classe mondiale de Vegas Crest disent 10 minimum, mais tant qu'il est supérieur à 6,70-6,80, cela sera crédité sur le compte du joueur.
Winaday dira 10 $ minimum, mais si vous envoyez 0,20 cents, il créditera automatiquement votre compte les 0,20 cents instantanément.
Casino Brango is my go to gaming site for a variety of reasons.
1. Customer support is great.
2. Follow the rules of the brand and offers, receive your PAYOUTS as fast if not faster than a brick and mortar casino.
3. Variety of games.
4. Simple, yet pleasantly designed user interface.
For anyone who is doing their own due diligence and reading this, if you want a reliable and consistent e gaming venue call "home" BRANGO IS THE ONE!
REGARDS
TONY
Casino Brango est mon site de jeu préféré pour diverses raisons.
1. Le support client est excellent.
2. Suivez les règles de la marque et des offres, recevez vos PAIEMENTS aussi rapidement, voire plus rapidement, qu'un casino physique.
3. Variété de jeux.
4. Interface utilisateur simple mais agréablement conçue.
Pour tous ceux qui font preuve de diligence raisonnable et qui lisent ceci, si vous voulez un site de jeu électronique fiable et cohérent, appelez « chez vous », BRANGO IS THE ONE !
SALUTATIONS
TON
4.4/ 5
Hello,
The loyalty reward was given once since my first comment . ..and then no more and when I asked this is what I got ..
Bonjour,
La récompense de fidélité a été remise une fois depuis mon premier commentaire. ..et puis plus rien et quand j'ai demandé, voici ce que j'ai obtenu ..
How crazy I just emailed yabby pretty much the same ... I'll attach it here..
Comme c'est fou, je viens d'envoyer un e-mail à Yabby à peu près pareil... Je le joins ici.
I think I'm going to start dep at stake and chumba!! They give $1 free/daily if u login !
Je crois que je vais commencer dep en jeu et chumba !! Ils donnent 1 $ gratuit/jour si vous vous connectez !
Hello ChiricoSales, Eternitycc1,
Please send us your Casino Username via private message and we will notify Casino Representative about the concerns you have.
Bonjour ChiricoSales , Eternitycc1 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous informerons le représentant du casino de vos préoccupations.
It's disgusting how quickly players will get classed as a bonus hunter and banned from using coupons. My sister has a total of over 6 grand deposited and all of a sudden is not allowed to even use deposit bonus coupons. Ridiculous. They want your money but God forbid you actually win. Then they block you from using anything available to other people to help you.
Brango, extreme, yabby are all 3 guilty. I stopped playing at all of them once I realized how shady they treat loyal customers.
Zero stars all around and PS your customer service reps are even worse. Intentionally ignorant and dismissive when asked questions and don't even attempt to read the question before sending part of the script that says nothing can be processed even when they're not even asked about a bonus.
Benjamin is the absolute worst culprit to this. I've never actually wanted someone to be fired so much in my life but you can tell he's doing it on purpose
Il est dégoûtant de voir à quelle vitesse les joueurs seront classés comme chasseurs de bonus et interdits d'utiliser des coupons. Ma sœur a déposé un total de plus de 6 000 $ et tout d'un coup, elle n'est même plus autorisée à utiliser les coupons de bonus de dépôt. Ridicule. Ils veulent votre argent, mais Dieu vous préserve de gagner. Ensuite, ils vous empêchent d’utiliser tout ce qui est disponible pour d’autres personnes pour vous aider.
Brango, Extreme, Yabby sont tous les 3 coupables. J'ai arrêté de jouer avec eux une fois que j'ai réalisé à quel point ils traitaient les clients fidèles de manière louche.
Zéro étoile partout et PS, vos représentants du service client sont encore pires. Intentionnellement ignorant et dédaigneux lorsqu'on leur pose des questions et n'essayez même pas de lire la question avant d'envoyer une partie du script qui dit que rien ne peut être traité même lorsqu'on ne leur pose même pas de questions sur un bonus.
Benjamin est le pire coupable dans tout cela. Je n'ai jamais autant voulu que quelqu'un soit viré de ma vie, mais on peut dire qu'il le fait exprès.
I've never had trouble with casino extreme their my favorite casino to play
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Casino Extreme, c'est mon casino préféré pour jouer
4.6/ 5
Hello James Heusser,
Thanks for sharing your experience with all the members. We will notify Casino Representative about those concerns so maybe he will take a deeper look into your accounts. Please keep us posted.
Bonjour James Heusser ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres. Nous informerons le représentant du Casino de ces préoccupations afin qu'il examine peut-être plus en profondeur vos comptes. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello ChiricoSales,
Hope that you are well and safe.
Please note that although the minimum deposit amount at the Casino is $10.00, in cryptocurrency equivalent, we do have a buffer zone which would take in account the transaction (miner) fees. Please do pay special attention to the absolute minimum transaction fee that is listed on our websites, as amounts below that limit are not accepted by our wallet and cannot be recovered.
Thank you for your understanding and good luck playing at our Establishment!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour ChiricoSales,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que bien que le montant minimum du dépôt au Casino soit de 10,00 $, en équivalent crypto-monnaie, nous avons une zone tampon qui prendrait en compte les frais de transaction (mineur). Veuillez prêter une attention particulière aux frais de transaction minimum absolus indiqués sur nos sites Web, car les montants inférieurs à cette limite ne sont pas acceptés par notre portefeuille et ne peuvent pas être récupérés.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour jouer dans notre Établissement !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello James,
Hope you are well and safe,
Thank you for providing your honest opinion on the way our Establishment operates.
Please note that we always try to do our best to provide the very best service to our Loyal patrons. Therefore, allow me to apologize if you have had any experience that you consider below par. We can guarantee that this is a one-off occurrence and that your stay with us can only improve.
Regarding the availability of bonuses, this is something our system is set to manage automatically. The player's deposit to bonus ratio will be assessed by the system, and bonuses will be made available accordingly.
Of course, we hope that you have plenty of luck while playing our beloved games and that you may experience first hand, our Instant Withdrawals!
Kind Regards
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
J'espère que vous allez bien et en sécurité,
Merci d'avoir donné votre avis honnête sur le fonctionnement de notre Établissement.
Veuillez noter que nous essayons toujours de faire de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients fidèles. Par conséquent, permettez-moi de m'excuser si vous avez vécu une expérience que vous considérez en dessous de la moyenne. Nous pouvons garantir qu’il s’agit d’un événement ponctuel et que votre séjour chez nous ne pourra que s’améliorer.
Concernant la disponibilité des bonus, c'est quelque chose que notre système est configuré pour gérer automatiquement. Le ratio dépôt/bonus du joueur sera évalué par le système et les bonus seront disponibles en conséquence.
Bien sûr, nous espérons que vous aurez beaucoup de chance en jouant à nos jeux bien-aimés et que vous pourrez découvrir par vous-même nos retraits instantanés !
Cordialement
Mikey
Gestion des casinos
That all sounds good until you consider that it doesn't actually line up with anything that the website actually does.
You guys changed the 75 spin coupons to only work twice. Used to be that there was always a chance that someone could recoup some of their losses by using those coupons until they won but that was done away with recently. You get 2 chances to beat those coupons and then you're out of luck.
Again going back to my sister, her user name is CharityRose and she achieved gold vip status on 2 of your websites only to one day be told that she wasn't allowed to use coupons anymore and is disregarded by your chat reps when asking about them. If that's how you treat gold vip members I'd hate to see how people that deposit even more are treated.
There was at least an illusion of caring about customers before. But all the new changes and rules that have been implemented eliminated that completely.
I understand you're a business and need to make money which I'm sure there is no shortage of but without customers like my sister you won't have any money. Seems that you have all forgotten that part recently.
Hope that works out for you guys. I know I've referred 10+ paying customers to you and the thanks I get is "nothing can be processed" after losing a hundred bucks lol.
The damage is done man. And the ones reading this post have stated how much they agree. It just sucks because alot of us never even thought about playing anywhere else until all these extra changes happened recently.
Tout cela semble bien jusqu'à ce que vous considériez que cela ne correspond pas réellement à tout ce que fait réellement le site Web.
Vous avez modifié les 75 coupons de rotation pour qu'ils ne fonctionnent que deux fois. Autrefois, il y avait toujours une chance que quelqu'un puisse récupérer une partie de ses pertes en utilisant ces coupons jusqu'à ce qu'il gagne, mais cela a été supprimé récemment. Vous avez 2 chances de battre ces coupons, puis vous n'avez pas de chance.
Pour en revenir à ma sœur, son nom d'utilisateur est CharityRose et elle a obtenu le statut VIP Gold sur 2 de vos sites Web pour se faire dire un jour qu'elle n'était plus autorisée à utiliser des coupons et qu'elle n'est pas prise en compte par vos représentants de chat lorsqu'ils lui posent des questions à leur sujet. . Si c'est ainsi que vous traitez les membres Gold VIP, je détesterais voir comment les personnes qui déposent encore plus sont traitées.
Avant, il y avait au moins l’illusion de se soucier des clients. Mais tous les nouveaux changements et règles mis en œuvre ont complètement éliminé cela.
Je comprends que vous êtes une entreprise et que vous avez besoin de gagner de l'argent, ce qui, j'en suis sûr, ne manque pas, mais sans des clients comme ma sœur, vous n'aurez pas d'argent. Il semble que vous ayez tous oublié cette partie récemment.
J'espère que ça marchera pour vous les gars. Je sais que je vous ai référé à plus de 10 clients payants et les remerciements que je reçois sont "rien ne peut être traité" après avoir perdu une centaine de dollars mdr.
Le mal est fait, mec. Et ceux qui lisent cet article ont déclaré à quel point ils étaient d’accord. C’est vraiment dommage parce que beaucoup d’entre nous n’avaient même jamais pensé à jouer ailleurs jusqu’à ce que tous ces changements supplémentaires se produisent récemment.
I somehow forgot the most offensive part: your email system still emails codes that don't work! If you changed the system to automatically bar people from using coupons and different promotions that we can't use why do.i still get the same emails every day containing codes that don't work? It's maddening!
J'ai oublié la partie la plus offensante : votre système de messagerie envoie toujours des codes qui ne fonctionnent pas ! Si vous avez modifié le système pour interdire automatiquement aux gens d'utiliser des coupons et différentes promotions que nous ne pouvons pas utiliser, pourquoi recevons-nous toujours les mêmes e-mails tous les jours contenant des codes qui ne fonctionnent pas ? C'est exaspérant !
You raised the minimum withdraw to 50 which is understandable if you hadn't blocked the 75 spin coupons after 2 uses. Because after that there's nothing left. The 20 soon coupons become impossible playthrough and even worse for the 80. After a year of throwing my money into all of your casinos I feel left out in the cold and disrespected by your chat reps and staff in general. You'd think there would be more things available the more we play like at a real casino but it's exactly the opposite and it's messed up.
Vous avez augmenté le retrait minimum à 50, ce qui est compréhensible si vous n'aviez pas bloqué les 75 coupons de spin après 2 utilisations. Parce qu'après, il ne reste plus rien. Les coupons 20 Soon deviennent impossibles à jouer et encore pire pour les 80. Après un an à dépenser mon argent dans tous vos casinos, je me sens laissé de côté et manqué de respect par vos représentants de chat et le personnel en général. On pourrait penser qu'il y aurait plus de choses disponibles plus on joue comme dans un vrai casino mais c'est exactement le contraire et c'est foiré.
Literally a perfect example of what's wrong with your casinos. Your chat reps are dismissive and rude as hell.
This is from my friend who sent a message stating she was bored. Another gold vip member told to piss off.
Lovely customer service you got there bud.
Littéralement un exemple parfait de ce qui ne va pas avec vos casinos. Vos représentants de chat sont dédaigneux et impolis comme l'enfer.
Ceci vient de mon amie qui a envoyé un message disant qu'elle s'ennuyait. Un autre membre Gold VIP a dit de se faire chier.
Service client charmant, vous êtes là, mon pote.
It's not that you don't know this happens either. But I'm tired of seeing it while you play nice in the forums and then contradict everything you say on here in real life. Stop pretending to care about any of us while your staff shows the exact opposite.
Ce n’est pas non plus que vous ne sachiez pas que cela se produit. Mais j'en ai marre de voir ça pendant que vous jouez gentiment sur les forums et que vous contredisez ensuite tout ce que vous dites ici dans la vraie vie. Arrêtez de faire semblant de vous soucier de l’un d’entre nous alors que votre personnel montre exactement le contraire.
All the people I've talked to say they wouldn't even care that they never get through the playthroughs and cash out. It's the offense of treating depositing customers like they're disposable that pisses everyone off.
You could literally give out a bonus daily and 99% of them couldn't finish a playthrough to save their life 🤣 and nobody would be mad about it or looking for new casinos to play at. But you're losing people daily because of crap like this.
Tous les gens à qui j'ai parlé disent qu'ils ne se soucieraient même pas de ne jamais terminer les parties et de ne jamais encaisser. C'est le délit de traiter les clients déposants comme s'ils étaient jetables qui fait chier tout le monde.
Vous pourriez littéralement distribuer un bonus quotidiennement et 99 % d'entre eux ne pourraient pas terminer une partie pour sauver leur vie 🤣 et personne n'en serait fou ou ne chercherait de nouveaux casinos sur lesquels jouer. Mais vous perdez des gens quotidiennement à cause de ce genre de conneries.
Hello James Heusser,
Can you please send us your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Representative about all of your concerns. We are sure that he we will reply on your post as soon as possible.
Bonjour James Heusser ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino pour faire part de toutes vos préoccupations. Nous sommes sûrs qu'il nous répondra à votre message dans les plus brefs délais.
Six******* is my username he and I are well acquainted. He might not remember our first interaction but I do.
Six******* est mon nom d’utilisateur, lui et moi nous connaissons bien. Il ne se souvient peut-être pas de notre première interaction, mais moi si.
Hey James Heusser,
Thanks for your credentials. We will ping and let him know about your issue. Please keep us posted.
Salut James Heusser ,
Merci pour vos informations d'identification. Nous lui ferons part de votre problème et lui ferons part de votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
I find it a little humorous that a player is tabled a "bonus hunter" because they were able to cash out on a bonus that the casino gave them. If we are going to give out labels such like this to players then its only fair to label casinos as "depositor homicidal maniacs"
Je trouve un peu humoristique qu'un joueur soit classé « chasseur de bonus » parce qu'il a pu encaisser un bonus que le casino lui a offert. Si nous devons donner des étiquettes comme celle-ci aux joueurs, alors il est juste de qualifier les casinos de « maniaques meurtriers des déposants ».
Today alone I've gotten three emails from different people that I refer to your casinos who are all now closing their accounts because they're tired of being treated like they're disposable
I've now begun emailing all of the people that I referred to your casinos to find out what their experience has been like.
Suffice to say there's not very many positive reviews.
I find it hard to believe that you actually think my experience was a one-off when all of my friends are experiencing the exact same thing.
Just stop lying to people on this board.
You don't care about customers. You've shown that over and over again.
I got an email from my friends niece a little while ago. Last I had heard he had won about $2,000 but because he cashed out 50 bucks earlier that day was told he had to wait to cash out his winnings.
He asked if you would deactivate his account until the next day so that way he wouldn't play through all the money he just won.
He was ignored by your chat reps
I've seen messages between him and your chat reps where he explained that he does not have very good control and knew that he would play through it if he was allowed to.
The man literally begged for his life and begged you to deactivate his account just for 24 hours so that way he could withdraw the next day.
He was ignored time and time again.
He killed himself the other day.
I'll be a thorn in your side until the day that I die because of that. I lost a friend because your chat reps are just like you.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu trois e-mails de différentes personnes faisant référence à vos casinos qui ferment tous leurs comptes parce qu'ils en ont assez d'être traités comme s'ils étaient jetables.
J'ai maintenant commencé à envoyer des e-mails à toutes les personnes que j'ai référées à vos casinos pour découvrir quelle a été leur expérience.
Autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de critiques positives.
J'ai du mal à croire que vous pensiez réellement que mon expérience était unique alors que tous mes amis vivent exactement la même chose.
Arrêtez simplement de mentir aux gens de ce forum.
Vous ne vous souciez pas des clients. Vous l’avez montré à maintes reprises.
J'ai reçu un e-mail de la nièce de mon ami il y a peu de temps. La dernière fois, j'ai entendu dire qu'il avait gagné environ 2 000 $, mais comme il avait encaissé 50 dollars plus tôt dans la journée, on lui avait dit qu'il devait attendre pour encaisser ses gains.
Il vous a demandé si vous pouviez désactiver son compte jusqu'au lendemain afin qu'il ne joue pas avec tout l'argent qu'il vient de gagner.
Il a été ignoré par vos représentants de chat
J'ai vu des messages entre lui et vos représentants de chat dans lesquels il expliquait qu'il n'avait pas un très bon contrôle et savait qu'il y jouerait s'il y était autorisé.
L'homme a littéralement imploré sa vie et vous a supplié de désactiver son compte pendant 24 heures seulement afin de pouvoir se retirer le lendemain.
Il a été ignoré à maintes reprises.
Il s'est suicidé l'autre jour.
Je serai une épine dans ton pied jusqu'au jour où je mourrai à cause de ça. J'ai perdu un ami parce que vos représentants de chat sont comme vous.
I feel like I should also note that nobody is fooled by the different posts from limitless or sunrise and that we're well aware you are affiliated with those casinos as well. Your form letters are a dead giveaway
J'ai l'impression que je dois également noter que personne n'est dupe des différents posts d'limitless ou de Sunrise et que nous sommes bien conscients que vous êtes également affilié à ces casinos. Vos lettres types sont un cadeau mort
Mikey
lately all of your casinos seem to "glitch", usually reels stop or change speed when a good hit is about to happen. Can you please explain why this happens?
Mikey
Dernièrement, tous vos casinos semblent avoir un « problème », généralement les rouleaux s'arrêtent ou changent de vitesse lorsqu'un bon coup est sur le point de se produire. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi cela se produit ?
I've noticed the same. Especially games like neon wheel 7s and sweet 16 blast.
The games will hang and then all of a sudden not end up where they should have when stopped.
Especially when you know you're stopping it on the proper timing for a bonus wheel spin.
Mighty fishy.
J'ai remarqué la même chose. Surtout des jeux comme Neon Wheel 7s et Sweet 16 Blast.
Les jeux se bloqueront et, tout d’un coup, ne se retrouveront pas là où ils auraient dû l’être une fois arrêtés.
Surtout quand vous savez que vous l'arrêtez au bon moment pour un tour de roue bonus.
Puissant poisson.
Oddly quiet from that end 🙄🙄🤨
Bizarrement calme de ce côté-là 🙄🙄🤨
The bonus hunter moniker is the most disgusting thing I've ever experienced. Sure here take all these bonus codes but make sure you never cash out on any thing because if you do well then we will make sure you never use them again!
Hell even if you don't we'll make sure you never use them again.
Side note..... Not at all affiliated with platinum reels but one of my friends who keeps getting told no by these casinos just hit for 2500 on platinum reels. *Shrug*
Le surnom de chasseur de bonus est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais vécue. Bien sûr, prenez tous ces codes bonus, mais assurez-vous de ne jamais encaisser quoi que ce soit, car si vous réussissez bien, nous veillerons à ce que vous ne les utilisiez plus jamais !
Bon sang, même si vous ne le faites pas, nous veillerons à ce que vous ne les utilisiez plus jamais.
Note latérale.... Pas du tout affilié aux rouleaux de platine, mais un de mes amis à qui ces casinos n'arrêtent pas de dire non a juste gagné 2500 sur les rouleaux de platine. *Hausser les épaules*
Hello Thatsme34,James Heusser,Eternitycc1,SinMore,
We will forward all of your concerns to Mikey, and we really hope that he will get back to you with the proper and more detailed information as soon as possible. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Thatsme34 , James Heusser , Eternitycc1 , SinMore ,
Nous transmettrons toutes vos préoccupations à Mikey et nous espérons vraiment qu'il vous répondra avec des informations appropriées et plus détaillées dans les plus brefs délais. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Sounds great.
In the meantime the running tally is 8 of my referrals are closing their accounts after being labeled "bonus hunters"
Ome of them said "seems like the automatic system is about to label you all customer hunters"
*Shrug*
Super.
Entre-temps, le décompte actuel est que 8 de mes filleuls ferment leur compte après avoir été étiquetés "chasseurs de bonus".
Certains d'entre eux ont dit "on dirait que le système automatique est sur le point de vous étiqueter tous les chasseurs de clients".
*Hausser les épaules*
YABBY 👎👎👎 I lost so much last night was looking forward for a nice freebie like LCBACE63 but they auto shoot you a LOYALTY free bonus when you deposit so once again its saying last play was a bonus 👎👎👎 its so little too this free spins Ive lost THOUSANDS of $$$
STGEddyJ is my user name
YABBY 👎👎👎 J'ai tellement perdu hier soir, j'attendais avec impatience un joli billet de faveur comme LCBACE63 mais ils vous envoient automatiquement un bonus de FIDÉLITÉ gratuit lorsque vous déposez, donc encore une fois, il dit que le dernier jeu était un bonus 👎👎👎 c'est si peu aussi ce gratuit tours J'ai perdu des MILLIERS de $$$
STGEddyJ est mon nom d'utilisateur
I deposited almost over 2k last week and received no freebies on yabby, extreme and brango and I still haven't received my winnings from all three website tournaments and y'all have denied my loyalty rewards because of a day that it hit the week I didn't put 20$ what a loyalty!!!!
J'ai déposé presque plus de 2 000 $ la semaine dernière et je n'ai reçu aucun cadeau sur Yabby, Extreme et Brango. Je n'ai toujours pas reçu mes gains des trois tournois sur le site Web et vous avez tous refusé mes récompenses de fidélité à cause d'un jour où il est tombé la semaine où je l'ai reçu. je n'ai pas mis 20$ quelle fidélité !!!!
THEY REALLY DONT CARE
IVE LOST $20K YABBY BRANGO AND EXTREME
Ils s'en fichent vraiment
J'AI PERDU 20 000 $ YABBY BRANGO ET EXTREME
Oddly quiet. Although to be fair if I got caught with my pants down I'd probably be 😐😐😰🥴 too.
... .. who am I kidding I never shut up.
Bizarrement calme. Mais pour être honnête, si je me faisais prendre le pantalon baissé, je le serais probablement 😐😐😰🥴 aussi.
... .. de qui je plaisante, je ne me tais jamais.
Mutiny on the no deposit post as well. We're tired of it Michael.
Tired of being paying customers that get treated like shit.
Tired of depositing money and being force fed loyalty rewards that bar us from redeeming actual winnable coupons, and tired of being treated like we haven't given you thousands of dollars.
Telling customers they can't use coupons and shunning the ones that do is exactly the opposite of how you should be operating.
You prey on people and take advantage of them at their lowest point without a single shred of remorse or respect for the people who spend their hard earned money with you.
To paraphrase your delightful chat reps "We're sorry but unfortunately nothing can be excused or explained away at this time"
Mutinerie sur le poste sans dépôt également. Nous en avons marre Michael.
J'en ai marre de payer des clients qui sont traités comme de la merde.
Fatigué de déposer de l'argent et d'être gavé de récompenses de fidélité qui nous empêchent d'échanger des coupons à gagner, et fatigué d'être traité comme si nous ne vous avions pas donné des milliers de dollars.
Dire aux clients qu'ils ne peuvent pas utiliser les coupons et éviter ceux qui le font est exactement le contraire de la façon dont vous devriez fonctionner.
Vous vous attaquez aux gens et en profitez au plus bas sans le moindre remords ni respect pour les personnes qui dépensent leur argent durement gagné avec vous.
Pour paraphraser vos charmants représentants de chat : "Nous sommes désolés mais malheureusement, rien ne peut être excusé ou expliqué pour le moment"
Hey James Heusser,
We still haven't got a response from the Rep because he doesn't work on weekends. We are sure that tomorrow he will be up to date and answer on all your questions. Please keep us posted.
Salut James Heusser ,
Nous n'avons toujours pas de réponse du Représentant car il ne travaille pas le week-end. Nous sommes sûrs que demain il sera au courant et répondra à toutes vos questions. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi James,
We hope that you are well and safe.
Thank you for providing an extensive report on everything you find unsuitable at Casino Extreme. We hope that we will be able to address every concern you might have.
To start off, the 75 free spins bonus is actually available up to 6 times per player, depending on several circumstances. With the following statement that there is nothing left beyond those spins, we simply cannot agree with. Bonuses at Casino Extreme include Instant Cashback, Monthly Cashback, Loyalty Rewards, Weekend Spins and bonuses from LCB that you have also been able to claim. This is mostly represented through your Deposit to Bonus ratio which is almost 1:1, or in other words, for every $1 you have deposited, you have received the exact amount in bonus funds.
Regarding the chat screenshot you have provided, respectfully, we do not see anything that would come across rude or unpleasant. Yes, we are aware that being denied a free bonus isn't something to be joyous about, unfortunately, there are moments when our agents must decline providing a free promotion. I am sure you will agree with me that if that was not the case, our business wouldn't be very sustainable.
Nonetheless, whenever you feel that a bonus should find its way to your account, do not hesitate to contact our Promotions Department by email. Our Managers will do their best to find a suitable bonus and even provide an exception that our chat agents might not be able to make.
We hope that your future gameplay will be much more pleasurable and, as always, should you need any assistance from our side, please do not hesitate to contact us directly.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci d'avoir fourni un rapport détaillé sur tout ce que vous trouvez inapproprié sur Casino Extreme. Nous espérons que nous serons en mesure de répondre à toutes vos préoccupations.
Pour commencer, le bonus de 75 tours gratuits est en réalité disponible jusqu'à 6 fois par joueur, selon plusieurs circonstances. Nous ne pouvons tout simplement pas être d’accord avec l’affirmation suivante selon laquelle il ne reste plus rien au-delà de ces manipulations. Les bonus de Casino Extreme incluent le cashback instantané, le cashback mensuel, les récompenses de fidélité, les tours du week-end et les bonus de LCB que vous avez également pu réclamer. Ceci est principalement représenté par votre ratio dépôt/bonus qui est presque de 1:1, ou en d'autres termes, pour chaque dollar que vous avez déposé, vous avez reçu le montant exact en fonds bonus.
Concernant la capture d'écran du chat que vous avez fournie, respectueusement, nous ne voyons rien qui puisse paraître impoli ou désagréable. Oui, nous sommes conscients qu'il n'y a pas de quoi se réjouir de se voir refuser un bonus gratuit. Malheureusement, il y a des moments où nos agents doivent refuser de proposer une promotion gratuite. Je suis sûr que vous conviendrez avec moi que si ce n'était pas le cas, notre entreprise ne serait pas très durable.
Néanmoins, chaque fois que vous estimez qu'un bonus devrait arriver sur votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service Promotions par email. Nos managers feront de leur mieux pour trouver un bonus approprié et prévoiront même une exception que nos agents de chat pourraient ne pas être en mesure de faire.
Nous espérons que votre futur jeu sera beaucoup plus agréable et, comme toujours, si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
I didn't post all those things in hopes of getting my coupons turned back on Michael. I posted them hoping you'd see the negative impact all of the new changes have had on your customer base.
As far as the reps being rude and dismissive, they will send the line from the script "Unfortunately nothing can be processed" and then IMMEDIATELY sever the connection stopping any further interaction or questions.
Its the equivalent of hanging up on someone and is rude especially after being dismissed and thrown away.
It's like you didn't really read most of the things we're saying. *sigh*
As far as the bonus redemption, some of my referrals have complained that they've deposited/withdrawn once, maybe twice, get they're already labeled bonus hunters and are unable to redeem anything.
Im sure you remember my friend Michael Bullock, upon his first cash out at all 4 casinos he was immediately branded and unable to redeem coupons. He isn't the only one.
It just seems like there's a lot more to the labels than you're letting on. Otherwise he and others should be able to redeem the depositor bonuses and yet they can't.
Je n'ai pas posté toutes ces choses dans l'espoir que mes coupons soient retournés à Michael. Je les ai publiés en espérant que vous verriez l'impact négatif que tous les nouveaux changements ont eu sur votre clientèle.
Dans la mesure où les représentants sont impolis et dédaigneux, ils enverront la ligne du script "Malheureusement, rien ne peut être traité", puis couperont IMMÉDIATEMENT la connexion, arrêtant toute autre interaction ou question.
C'est l'équivalent de raccrocher au nez de quelqu'un et c'est impoli, surtout après avoir été renvoyé et jeté.
C'est comme si tu n'avais pas vraiment lu la plupart des choses que nous disons. *soupir*
En ce qui concerne l'échange de bonus, certains de mes filleuls se sont plaints d'avoir déposé/retiré une, voire deux fois, car ils sont déjà étiquetés comme chasseurs de bonus et ne peuvent rien échanger.
Je suis sûr que vous vous souvenez de mon ami Michael Bullock. Lors de son premier retrait dans les 4 casinos, il a été immédiatement marqué et incapable d'échanger des coupons. Il n'est pas le seul.
Il semble simplement qu'il y ait bien plus dans les étiquettes que ce que vous laissez entendre. Sinon, lui et d’autres devraient pouvoir récupérer les bonus des déposants, mais ils ne le peuvent pas.
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