Hello mmandre1,
We will notify Casino Rep about this case and once we get a response we will get back to you.
Keep you posted.
J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...
LuJackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuAssalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
Lu$69
No Deposit - EXCLUSIVE
$44
No Deposit - Exclusive
AU$/€/$77
No Deposit - EXCLUSIVE
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello mmandre1,
We will notify Casino Rep about this case and once we get a response we will get back to you.
Keep you posted.
Bonjour mmandre1,
Nous informerons le représentant du Casino de ce cas et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Vous tenir au courant.
Hello mmandre1,
Hope you are well,
Upon checking with our Banking Department, I have been informed that no documents have been sent to banking@yabbycasino.com email address regarding your Yabby account verification.
Please send the documents as soon as possible so we can expedite the verification so that you may become eligible for instant withdrawals.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour mmandre1,
J'espère que vous allez bien,
Après vérification auprès de notre service bancaire, j'ai été informé qu'aucun document n'a été envoyé à l'adresse e-mail banking@yabbycasino.com concernant la vérification de votre compte Yabby.
Veuillez envoyer les documents dès que possible afin que nous puissions accélérer la vérification afin que vous puissiez devenir éligible aux retraits instantanés.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
I have been trying to reach your customer support but live chat isnt working and the phone number listed is not a good number.
I just want to verify my account but cant seem to get any kind of help
J'ai essayé de joindre votre service client, mais le chat en direct ne fonctionne pas et le numéro de téléphone indiqué n'est pas un bon numéro.
Je veux juste vérifier mon compte mais je n'arrive pas à obtenir d'aide
Trying to log in says there is a problem contact support. Never had a problem before and kinda hard to contact support when I cant log in.
En essayant de vous connecter, cela indique qu'il y a un problème, contactez le support. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et c'est un peu difficile de contacter le support lorsque je n'arrive pas à me connecter.
Hello SinMore,skyeboy1998,
Could you please send us your Casino Usernames via private message and we will reach out to Casino Rep and forward him those issues?
Bonjour SinMore , skyeboy1998 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos noms d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et lui transmettrons ces problèmes ?
Hi
i had sent the doucuments on 23rd of December 2022...
just sent it again.
thanks
mario
Salut
j'avais envoyé les documents le 23 décembre 2022...
je viens de le renvoyer.
merci
Mario
Just wanted to say I was able to make the play through and cash out $50 with a free spin bonus on Limitless Casino without any problems. Honestly I was expecting the normal issues and excuses to delay the payout but this time was perfect so I have to give "props" when props are due.
Good job Limitless!
Je voulais juste dire que j'ai pu terminer le jeu et encaisser 50 $ avec un bonus de tours gratuits sur Limitless Casino sans aucun problème. Honnêtement, je m'attendais aux problèmes et excuses normaux pour retarder le paiement, mais cette fois-ci, c'était parfait, donc je dois donner des « accessoires » lorsque les accessoires sont dus.
Bon travail sans limites !
4.2/ 5
My bad wrong thread hehe
Mon mauvais fil de discussion hehe
I was talking with chat support about cashback from a transaction on 12/31/2022. And was told I'm not eligible. I sent all my logged withdrawals and deposits that I was aware of and questioned the rules. To be replied with they would check all that information and to give them a few minutes. At which time I was then disconnected by support staff from the chat. My issues or questions have not been answered. This is unacceptable business practice. I would like answered. I would like to understand why I'm not eligible for cashback. When I've got deposits that total more than my withdrawals. Attaching the transcript of my chat. It won't let me attach my screenshot of when I was disconnected 3 min later. I've also emailed support. But this isn't ok.
Je parlais avec l'assistance par chat du cashback d'une transaction du 31/12/2022. Et on m'a dit que je n'étais pas éligible. J'ai envoyé tous mes retraits et dépôts enregistrés dont j'avais connaissance et j'ai remis en question les règles. Pour recevoir une réponse, ils vérifieraient toutes ces informations et leur accorderaient quelques minutes. À ce moment-là, le personnel d’assistance m’a déconnecté du chat. Mes problèmes ou questions n'ont pas reçu de réponse. Il s’agit d’une pratique commerciale inacceptable. J'aimerais avoir une réponse. J'aimerais comprendre pourquoi je ne suis pas éligible au cashback. Quand j'ai des dépôts qui totalisent plus que mes retraits. Je joins la transcription de ma conversation. Cela ne me permet pas de joindre ma capture d'écran du moment où j'ai été déconnecté 3 minutes plus tard. J'ai également envoyé un e-mail au support. Mais ce n'est pas bien.
Hello Miskatlyn,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can notify Casino Rep about your issues?
Bonjour Miskatlyn ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino de vos problèmes ?
Im having the same issues with extreme. Refusing to honor payments, stalling validation, rude as hell chat reps, etc. I've currently been waiting on my validation for 4 days this is of course after the chat rep told me to deposit and I could withdraw like the guys earlier said.
Lost 140 dollars and get ignored by chat reps fucking assholes.
I dunno why everyone hates on sunrise they pay out in 24 hours and they have the nicest sweetest chat people ever.
J'ai les mêmes problèmes avec l'extrême. Refus d'honorer les paiements, blocage de la validation, représentants du chat impolis, etc. J'attends actuellement ma validation depuis 4 jours, c'est bien sûr après que le représentant du chat m'a dit de déposer et que je pourrais me retirer comme les gars l'ont dit plus tôt.
J'ai perdu 140 dollars et j'ai été ignoré par les représentants du chat, ces connards.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde déteste le lever du soleil, ils paient en 24 heures et ils ont les gens les plus gentils et les plus gentils qui soient.
Hello Brendan Graham,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Thank you.
Bonjour Brendan Graham ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
having issue with brango not doing what the promo advertised i redeemed same promo at extreme and received my 131$ chip bonus and when I redeemed the same promo at brango they changed up the terms on me
twofargone742
ayant un problème avec Brango ne faisant pas ce que la promotion annonçait, j'ai utilisé la même promotion à l'extrême et j'ai reçu mon bonus en jetons de 131 $ et lorsque j'ai utilisé la même promotion chez Brango, ils ont modifié les conditions pour moi
deuxfargone742
Hello Twofargone742,
We will notify casino representative about this issue, and will let you know once we get an update.
Bonjour Twofargone742,
Nous informerons le représentant du casino de ce problème et vous le ferons savoir dès que nous aurons une mise à jour.
Hello Brendan Graham,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you.
Bonjour Brendan Graham ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider.
Hello Twofargone742,
We hope that you are well and safe and are enjoying the start of 2023.
Thank you for reaching out with your concerns regarding the Christmas promotion. We hope that we will be able to explain the details here in an understandable way.
As you are most definitely aware, Casino Brango and Casino Extreme are sister casinos. This means that apart from the same operation methods, both casinos share databases and often, but not always, the same promotions.
This Christmas, the Management decided to create a unique, joint Christmas special promotion for Casino Brango and Casino Extreme. In this promotion, exact same bonuses were made available in both brands with the exact same terms. Both casinos were offering a free chip after a successful redemption of their respective deposit bonuses. The free chips were set at $65.5 at both brands. Following this information, it translates to a total of $131.00 worth of free chips being offered by Casino Brango and Casino Extreme should a player claim the Christmas special boost in both brands on the same day.
The Christmas promotion was set with these parameters at the very start of the promotion and hasn't been changed at any point.
We hope that the explanation is clear and understandable enough.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Twofargone742,
Nous espérons que vous allez bien, que vous êtes en sécurité et que vous profitez de ce début d’année 2023.
Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant la promotion de Noël. Nous espérons que nous pourrons expliquer les détails ici de manière compréhensible.
Comme vous le savez certainement, Casino Brango et Casino Extreme sont des casinos frères. Cela signifie qu'en dehors des mêmes méthodes de fonctionnement, les deux casinos partagent des bases de données et souvent, mais pas toujours, les mêmes promotions.
Ce Noël, la Direction a décidé de créer une promotion spéciale de Noël unique et commune au Casino Brango et au Casino Extreme. Dans cette promotion, exactement les mêmes bonus ont été mis à disposition dans les deux marques avec exactement les mêmes conditions. Les deux casinos offraient un jeton gratuit après un rachat réussi de leurs bonus de dépôt respectifs. Les jetons gratuits étaient fixés à 65,5 $ chez les deux marques. Suite à ces informations, cela se traduit par un total de 131,00 $ de jetons gratuits offerts par Casino Brango et Casino Extreme si un joueur réclame le bonus spécial de Noël dans les deux marques le même jour.
La promotion de Noël a été définie avec ces paramètres au tout début de la promotion et n'a été modifiée à aucun moment.
Nous espérons que l’explication est suffisamment claire et compréhensible.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
4.4/ 5
Hello Miskatlyn,
Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your issue. Please keep you posted.
Thank you.
Bonjour Miskatlyn ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème. Merci de vous tenir au courant.
Merci.
well I'm not sure what happened but at extreme I received 2 chips for a total of 131 one of the day I. redemm the promo and another chip for65 the following day also not that I only deposited at extreme and received the 131$ in bonus 2chips
I used the promo at brango a week or so later and only got one chip for 65 once the promo was not the same at brango only got one chipnfor 65$ at brango and at extreme I got 131$ in 2chips review my account and u will see
eh bien, je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé, mais à l'extrême, j'ai reçu 2 jetons pour un total de 131 un jour où je. j'ai échangé la promo et un autre jeton pour 65 le lendemain, non plus que j'ai seulement déposé à l'extrême et reçu les 131 $ en bonus 2 jetons
J'ai utilisé la promotion chez Brango une semaine environ plus tard et je n'ai reçu qu'un seul jeton pour 65 $ une fois que la promotion n'était pas la même chez Brango, je n'ai reçu qu'un seul jeton pour 65 $ chez Brango et à l'extrême, j'ai eu 131 $ en 2 jetons, examinez mon compte et vous le ferez. voir
Hey Mikey,
I was referred to Extreme by a friend, who had nothing but great things to say. Main reason being that if you use crypto to deposit, you can withdrawal pretty much instantly. So I went to the site, and before getting going to opened a chat with support, and they verified that If I deposit with crypto, I wouldn't have to do the week long verification and I could withdrawal whenever I pleased.
So I signed up, made a deposit, and lost it. So I then made another deposit both btc. And ended up a little bit. I went to withdrawal and am told that I need to do the verification because of a free promo. I reiterated several times that I did not use a free promo and that I have made two deposits. They are now refusing to pay me out, nor refund my deposit. This is extremely misleading as I verified with their support beforehand of the process, and was assured that's how it would be. Their chat agents simply end the chat whenever I ask to speak with a supervisor. Any help would be greatly appreciated.
Dan
Salut Mikey,
J'ai été référé à Extreme par un ami, qui n'avait que de bonnes choses à dire. La raison principale est que si vous utilisez la crypto pour déposer, vous pouvez retirer presque instantanément. Je suis donc allé sur le site, et avant de commencer, j'ai ouvert une discussion avec le support, et ils ont vérifié que si je dépose avec crypto, je n'aurais pas à faire la vérification d'une semaine et je pourrais retirer quand je le souhaite.
Je me suis donc inscrit, j'ai fait un dépôt et je l'ai perdu. J'ai donc ensuite effectué un autre dépôt à la fois BTC. Et fini un peu. Je suis allé au retrait et on me dit que je dois faire la vérification à cause d'une promo gratuite. J'ai réitéré à plusieurs reprises que je n'avais pas utilisé de promo gratuite et que j'avais effectué deux dépôts. Ils refusent désormais de me payer, ni de rembourser ma caution. C'est extrêmement trompeur, comme je l'ai vérifié auprès de leur soutien avant le processus, et on m'a assuré que c'est ainsi que cela se passerait. Leurs agents de chat mettent simplement fin au chat chaque fois que je demande à parler avec un superviseur. Toute aide serait grandement appréciée.
Dan
Hello Miskatlyn,
We hope that you are well and having a great start to 2023.
Please note that Casino Brango's Instant Cashback promotion comes with two specific terms:
https://casinobrango.com/terms-and-conditions
7.11.g. "Only lost deposits since last withdrawal or cash back are eligible for a cash back promotion (which ever comes last on account)."
7.11.h. "Any withdrawal that is made from the received cash back or any other free promotion will not eligible for a new cash back. The withdrawn amount will need to be covered first, before account is once again eligible for a cash back."
After your last successful cashback, which was redeemed on 05/22/2022, you have withdrawn from free promotions on three occasions - on 7/31/2022, 8/23/2022 and on 9/11/2022. The first free promotion withdrawal was successfully covered with lost deposits soon after, however, the subsequent two withdrawals haven't been covered all up until your last deposit on 12/31/2022.
Although you have covered your free promotion withdrawal, the amount that was eligible for a cashback, after the covering, was unfortunately insufficient to meet the $5.00 minimum requirement for the Instant cashback bonus. Due to the reasons explained above, the agent has informed you that a cashback wasn't available.
We do apologize for any inconvenience you might have encountered and we remind you that various free promotions will be available for your account in the coming days. Just make sure to keep an eye on your inbox!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Miskatlyn,
Nous espérons que vous allez bien et que vous passez un bon début d’année 2023.
Veuillez noter que la promotion Instant Cashback de Casino Brango s'accompagne de deux conditions spécifiques :
https://casinobrango.com/terms-and-conditions
7.11.g. " Seuls les dépôts perdus depuis le dernier retrait ou remise en argent sont éligibles à une promotion de remise en argent (selon la dernière éventualité sur le compte). "
7.11.h. " Tout retrait effectué à partir de la remise en argent reçue ou de toute autre promotion gratuite ne sera pas éligible à une nouvelle remise en argent. Le montant retiré devra d'abord être couvert, avant que le compte ne soit à nouveau éligible à une remise en argent. "
Après votre dernier cashback réussi, qui a été utilisé le 22/05/2022, vous vous êtes retiré des promotions gratuites à trois reprises : le 31/07/2022, le 23/08/2022 et le 11/09/2022. Le premier retrait de la promotion gratuite a été couvert avec succès par les dépôts perdus peu de temps après, cependant, les deux retraits suivants n'ont pas été entièrement couverts jusqu'à votre dernier dépôt le 31/12/2022.
Bien que vous ayez couvert le retrait de votre promotion gratuite, le montant éligible à une remise en argent, après la couverture, était malheureusement insuffisant pour répondre à l'exigence minimale de 5,00 $ pour le bonus de remise en argent instantané. Pour les raisons expliquées ci-dessus, l'agent vous a informé qu'un cashback n'était pas disponible.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer et nous vous rappelons que diverses promotions gratuites seront disponibles pour votre compte dans les prochains jours. Assurez-vous simplement de garder un œil sur votre boîte de réception !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.4/ 5
Hey Mikey,
I was referred to Extreme by a friend, who had nothing but great things to say. Main reason being that if you use crypto to deposit, you can withdrawal pretty much instantly. So I went to the site, and before getting going to opened a chat with support, and they verified that If I deposit with crypto, I wouldn't have to do the week long verification and I could withdrawal whenever I pleased.
So I signed up, made a deposit, and lost it. So I then made another deposit both btc. And ended up a little bit. I went to withdrawal and am told that I need to do the verification because of a free promo. I reiterated several times that I did not use a free promo and that I have made two deposits. They are now refusing to pay me out, nor refund my deposit. This is extremely misleading as I verified with their support beforehand of the process, and was assured that's how it would be. Their chat agents simply end the chat whenever I ask to speak with a supervisor. Any help would be greatly appreciated.
Dan
Salut Mikey,
J'ai été référé à Extreme par un ami, qui n'avait que de bonnes choses à dire. La raison principale est que si vous utilisez la crypto pour déposer, vous pouvez retirer presque instantanément. Je suis donc allé sur le site, et avant de commencer, j'ai ouvert une discussion avec le support, et ils ont vérifié que si je dépose avec crypto, je n'aurais pas à faire la vérification d'une semaine et je pourrais retirer quand je le souhaite.
Je me suis donc inscrit, j'ai fait un dépôt et je l'ai perdu. J'ai donc ensuite effectué un autre dépôt à la fois BTC. Et fini un peu. Je suis allé au retrait et on me dit que je dois faire la vérification à cause d'une promo gratuite. J'ai réitéré à plusieurs reprises que je n'avais pas utilisé de promo gratuite et que j'avais effectué deux dépôts. Ils refusent désormais de me payer, ni de rembourser ma caution. C'est extrêmement trompeur, comme je l'ai vérifié auprès de leur soutien avant le processus, et on m'a assuré que c'est ainsi que cela se passerait. Leurs agents de chat mettent simplement fin au chat chaque fois que je demande à parler avec un superviseur. Toute aide serait grandement appréciée.
Dan
I sent my info.
J'ai envoyé mes informations.
Hey Djshakka,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can forward it to Casino Rep in order to help you?
Salut Djshakka ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino afin de vous aider ?
Hello Brendan Graham,
We need your Username to be able to reach to Casino Rep in order to help you. Please send us via private message.
Bonjour Brendan Graham ,
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur pour pouvoir contacter Casino Rep afin de vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .
Another five days have passed, without being verified. Pls help.
Mmandre1
Cinq jours supplémentaires se sont écoulés, sans que cela soit vérifié. S'il vous plaît, aidez-moi.
Mmandre1
Hello Mmandre1,
We will reach out to them again regarding your case. We will get back to you when we get an update. Keep you posted.
Bonjour Mmandre1,
Nous les recontacterons concernant votre cas. Nous vous répondrons lorsque nous aurons une mise à jour. Vous tenir au courant.
Hello Mmandre1,
Hello Brks,
We wish you both a great start to the new year.
Please note that Mmandre1 account has been deactivated as you have already registered an account at Casino Extreme. As you are most likely aware, according to the Terms & Conditions, only one account is allowed per player.
Please provide in a private message, the exact email address from which you have sent the necessary documents for account verification so our Banking Department may review it.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Mmandre1,
Bonjour Brks,
Nous vous souhaitons à tous deux un bon début d’année.
Veuillez noter que le compte Mmandre1 a été désactivé car vous avez déjà enregistré un compte sur Casino Extreme. Comme vous le savez probablement, selon les Conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur.
Veuillez fournir dans un message privé l'adresse e-mail exacte à partir de laquelle vous avez envoyé les documents nécessaires à la vérification du compte afin que notre service bancaire puisse les examiner.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
Hello Mikey
i have not been trying to verify at Casino Extreme, but at Yabby Casino.
Would be awesome if you could now take care of it. My Accountname at Yabby is mmandre1.
The documents have been sent twice, once at 23.12.2022 and again last week, six days ago.
best wishes
mario
Bonjour Mikey
je n'ai pas essayé de vérifier sur Casino Extreme, mais sur Yabby Casino.
Ce serait génial si vous pouviez maintenant vous en occuper. Mon nom de compte chez Yabby est mmandre1.
Les documents ont été envoyés deux fois, une fois le 23.12.2022 et une nouvelle fois la semaine dernière, il y a six jours.
meilleurs vœux
Mario
4.6/ 5
4.1/ 5
Hey Djshakka,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representatives about your concerns. Keep an eye on this thread for any updates.
Salut Djshakka ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons les représentants du casino de vos préoccupations. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Djshakka,
We hope that you are well and safe.
Thank you for providing LCB with the details of your account so we could review it.
Please note that Account verification has been requested by the Payout team due to certain suspicions that have been picked up by our system. As you are most likely aware, a player is only allowed to have one account at the Casino, and our system registered a number of similarities between your and several other accounts. This, in itself, doesn't mean that any wrongdoing has been done from your side, however, the Payout team is obliged to follow the procedure and to eliminate those suspicions.
To expedite the Verification procedure, please contact our Management at pitboss@casinoextreme.eu and they will instruct you what documents to provide in order to verify your account and to what email address should those documents be sent.
Our F&R team will handle your case as a top priority.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Djshakka,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci d'avoir fourni à LCB les détails de votre compte afin que nous puissions l'examiner.
Veuillez noter que la vérification du compte a été demandée par l'équipe de paiement en raison de certains soupçons détectés par notre système. Comme vous le savez probablement, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte au Casino, et notre système a enregistré un certain nombre de similitudes entre votre compte et plusieurs autres comptes. Cela, en soi, ne signifie pas qu'un acte répréhensible a été commis de votre part, cependant, l'équipe Payout est obligée de suivre la procédure et d'éliminer ces soupçons.
Pour accélérer la procédure de vérification, veuillez contacter notre direction à pitboss@casinoextreme.eu et elle vous indiquera quels documents fournir afin de vérifier votre compte et à quelle adresse e-mail ces documents doivent être envoyés.
Notre équipe F&R traitera votre dossier en priorité.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
So does casino extreme no longer give loyalty spins after a deposit? This is second time I've deposited and not received any loyalty spins the next few days. I deposited the same amount at Brango'and extreme and Brango'had given me loyalty spins for three days now. They were both bonus free deposits. Just don't understand why it does seem like they have become stingy with the spins since I've started depositing. Kinda disappointing, guess that's how they reel you in tho, fast payout and lots freebies until you deposit, then bam nothing!
Alors, Casino Extreme n'offre-t-il plus de tours de fidélité après un dépôt ? C'est la deuxième fois que je dépose et que je ne reçois aucun tour de fidélité au cours des prochains jours. J'ai déposé le même montant chez Brango'and extreme et Brango' m'avait offert des tours de fidélité depuis trois jours maintenant. Il s’agissait tous deux de dépôts sans bonus. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il semble qu'ils soient devenus avares de tours depuis que j'ai commencé à déposer. Un peu décevant, je suppose que c'est comme ça qu'ils vous attirent, un paiement rapide et beaucoup de cadeaux jusqu'à ce que vous déposiez, puis bam rien !
4.6/ 5
Hello Miskatlyn,
We will forward your concerns to Casino Rep and hope that you will get a response in the shortest possible time. Keep an eye on this thread.
Bonjour Miskatlyn ,
Nous transmettrons vos préoccupations au représentant du Casino et espérons que vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil.
Hello Brendan Graham,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Brendan Graham ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I have changed my email three times here at extreme and had to re verify it each time. Every withdrawal I have made has had to be done by you I think? Just changed and verified my last email changed still do not get your payout request emails? It really cannot be me. I went from yahoo to gmail to outlook msn so it is not me. I get all promo emails etc... had three in my inbox today but no payout request mail?
I emailed I went to chat and both times they did not help and both closed chat on me?
I would like to say, I have no problems getting payout request from yabby casino brango or limitless so I truly do not understand. Very frustrating to have to go through this every time I want to cash out via bitcoin. Probably any method I assume. I was told banking or other was going to fix this a long time ago. Oh how I was hoping this last new email would work but no go. This is one reason I have not played much the last month here. Doubt I will until it is absolutely fixed. I still am not paid by the way. I have verified my emails each and everytime and my new one is also verified , meaning I have had to do this three times and you have to wait a week for them to email back to ok that documents were excepted.
Thanks,
Shirley ciara64
J'ai changé mon email trois fois ici à l'extrême et j'ai dû le revérifier à chaque fois. Chaque retrait que j'ai effectué a dû être fait par vous, je pense ? Je viens de changer et de vérifier que mon dernier e-mail a été modifié. Vous ne recevez toujours pas vos e-mails de demande de paiement ? Ce ne peut vraiment pas être moi. Je suis passé de Yahoo à Gmail en passant par Outlook MSN donc ce n'est pas moi. Je reçois tous les e-mails promotionnels, etc... j'en ai trois dans ma boîte de réception aujourd'hui mais aucun e-mail de demande de paiement ?
J'ai envoyé un e-mail, je suis allé discuter et les deux fois, ils ne m'ont pas aidé et ont tous deux fermé la discussion sur moi ?
Je voudrais dire que je n'ai aucun problème à obtenir une demande de paiement de la part de Yabby Casino Brango ou Unlimited, donc je ne comprends vraiment pas. Très frustrant de devoir subir cela à chaque fois que je veux encaisser via Bitcoin. Probablement n'importe quelle méthode, je suppose. On m'a dit que le secteur bancaire ou autre allait régler ce problème il y a longtemps. Oh, comme j'espérais que ce dernier nouvel e-mail fonctionnerait, mais non. C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas beaucoup joué ici le mois dernier. J'en doute jusqu'à ce que le problème soit absolument réparé. D'ailleurs, je ne suis toujours pas payé. J'ai vérifié mes e-mails à chaque fois et mon nouveau est également vérifié, ce qui signifie que j'ai dû le faire trois fois et que vous devez attendre une semaine pour qu'ils répondent par e-mail pour confirmer que les documents ont été exclus.
Merci,
ShirleyCiara64
4.4/ 5
4.1/ 5
Hello Ciara64,
Thanks for reaching out to us. We will ping Casino Representative about your concerns in order to help you. Please keep an eye on this thread.
Bonjour Ciara64 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino au sujet de vos préoccupations afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.
Thank you for the help! Thank you to Michael who always takes care of this manually ;) Just received my payout request and hope they can find out why I don't receive them at any email !!
Merci pour l'aide! Merci à Michael qui s'occupe toujours de cela manuellement ;) Je viens de recevoir ma demande de paiement et j'espère qu'ils pourront découvrir pourquoi je ne les reçois à aucun email !!
What is the reason for Brango, Yabby and Extreme Casinos to require 2 verifications from 2 email addresses to make a withdraw????
I must have taken 20+ selfies to withdraw from these casinos or is it because Im so sexy they want more?
Quelle est la raison pour laquelle Brango, Yabby et Extreme Casinos exigent 2 vérifications à partir de 2 adresses e-mail pour effectuer un retrait ????
J'ai dû prendre plus de 20 selfies pour me retirer de ces casinos ou est-ce parce que je suis si sexy qu'ils en veulent plus ?
Mikey,
Thank you for the reply. I have sent in what was requested. It has a week and I have not received any update, or even a single response to any email. This is starting to seem like they a purposely drawing it out so that I just lose my balance. Can you try and get me an update on this? Thanks
Mikey,
Merci pour la réponse. J'ai envoyé ce qui était demandé. Cela fait une semaine et je n'ai reçu aucune mise à jour, ni même une seule réponse à aucun email. Cela commence à donner l’impression qu’ils l’ont délibérément retiré pour que je perde l’équilibre. Pouvez-vous essayer de me tenir au courant de cela ? Merci
Yes, same here, put on hold. If Mikey13 could speed things up for me, I'd be very appreciative.
I'm trying to change my email with Brango, thanks
Oui, pareil ici, mis en attente. Si Mikey13 pouvait accélérer les choses pour moi, je l'apprécierais beaucoup.
J'essaie de changer mon email avec Brango, merci
Hello Miskatlyn,
We hope that you are well and safe.
Please note that Casino Extreme and Casino Brango both have a Loyalty Rewards program. Although one of the most important requirements for receiving a Loyalty Reward is a deposit, it is not the only requirement. Our Promotions Department takes multiple parameters into account, such as wagering, previous bonus redemption and active session time, among other things.
Nonetheless, rest assured that Casino Extreme will always look after their Loyal patrons and we will make sure our appreciation is known.
Please keep an eye on your inbox in the coming days as many good things are on your way!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Miskatlyn,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que Casino Extreme et Casino Brango disposent tous deux d'un programme de fidélité. Bien que l’une des conditions les plus importantes pour recevoir une récompense de fidélité soit le dépôt, ce n’est pas la seule. Notre service de promotions prend en compte plusieurs paramètres, tels que les mises, l'échange de bonus précédent et la durée de la session active, entre autres.
Néanmoins, soyez assuré que Casino Extreme prendra toujours soin de ses clients fidèles et nous veillerons à ce que notre appréciation soit connue.
Gardez un œil sur votre boîte de réception dans les prochains jours car de nombreuses bonnes choses vous attendent !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.6/ 5
4.4/ 5
Hello Djshakka,
We hope that all is well,
We have reached out to our Banking Department and have received confirmation that your account is fully verified for instant withdrawals.
Please contact our Customer Service in order to receive instructions on how to finalize your first withdrawal. Hopefully, the first of many more to come!
Congratulations on your win!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Djshakka,
Nous espérons que tout va bien,
Nous avons contacté notre service bancaire et avons reçu la confirmation que votre compte est entièrement vérifié pour les retraits instantanés.
Veuillez contacter notre Service Client afin de recevoir les instructions pour finaliser votre premier retrait. Espérons que ce soit le premier d’une longue série à venir !
Félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello Ciara64,
We hope that you are well and safe.
It's delightful to hear that you have received your payout at the Casino! We are always looking on finding ways to meet our patrons needs and we are always ready to make exceptions when exception is due.
We must apologize for the initial inconvenience of requesting your email address to be changed, however, this is only done to maintain our players' account security. At the moment, our tech team is investigating your account to see what could be causing the issue. Also, we would like to ask you to also check everything you can on your side as any findings you come to may help in sorting your account out.
Thank you for your understanding!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Ciara64,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
C'est ravi d'apprendre que vous avez reçu votre paiement au Casino ! Nous cherchons toujours des moyens de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes toujours prêts à faire des exceptions lorsqu'une exception s'impose.
Nous devons nous excuser pour l'inconvénient initial lié à la demande de modification de votre adresse e-mail. Cependant, cela n'est fait que pour maintenir la sécurité du compte de nos joueurs. Pour le moment, notre équipe technique enquête sur votre compte pour voir quelle pourrait être la cause du problème. Nous aimerions également vous demander de vérifier également tout ce que vous pouvez de votre côté, car toute découverte que vous pourriez obtenir pourrait vous aider à régler votre compte.
Merci pour votre compréhension!
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Mikey,
Yes I am good now. Thank you for your assistance!
Mikey,
Oui, je vais bien maintenant. Merci pour votre aide!
Hey so I went on your guises blog and I seen on there that I can get 100 please spins for following you guys on Instagram and liking and posting a picture on my story Of your guys is promotion then I do that too send it to you guys through a message on your guises Instagram page and I did so but literally it's been about a year and still haven't received a damn thing from you guys you guys keep telling me to wait hold on the wind with Liz please be patient etc. and nothing and I was going to really really get upset about the whole ordeal thinking that I'm being treated unfairly Here's the proof and that I'm telling the truth
Immaturseven37
Hé, je suis allé sur votre blog d'apparences et j'ai vu là-bas que je pouvais obtenir 100 tours s'il vous plaît en vous suivant les gars sur Instagram et en aimant et en publiant une photo sur mon histoire. Vos gars sont une promotion, alors je le fais aussi, je vous l'envoie les gars. via un message sur votre page Instagram et je l'ai fait, mais littéralement, cela fait environ un an et je n'ai toujours rien reçu de vous, vous n'arrêtez pas de me dire d'attendre, tenez le vent avec Liz, soyez patient, etc. rien et j'allais vraiment vraiment m'énerver de toute cette épreuve en pensant que je suis traité injustement. Voici la preuve et que je dis la vérité
Immaturesept37
This post is for Casino Extreme and here is a spoiler alert, Im about to shit all over your casino and shady business operations.
I just deposited $20 btc with no bonuses and was able to bring it up to around $200 then started loosing so before I went below $50 I made a withdraw request. I spoke to a live chat person as instructed and he told me to please be patient since there are so many people requesting withdrawls at the moment. (why would you advertise instant withdrawls when you know you cant deliver such a thing?, it only makes your casino look bad because, like a politician, its all b.s.) So, while Im waiting for my "instant" withdraw I get an email "request denied further verification needed" And then I try to log on to your casino and realize that I am banned? You locked me out of my account. Seriously, WTF is going on here? Why am I not able to log into my account with no reason? Or if there is a reason can you tell me what I did wrong?
Cet article est destiné à Casino Extreme et voici une alerte spoiler, je suis sur le point de chier partout dans votre casino et dans vos opérations commerciales louches.
Je viens de déposer 20 $ BTC sans bonus et j'ai pu le porter à environ 200 $, puis j'ai commencé à perdre, donc avant de descendre en dessous de 50 $, j'ai fait une demande de retrait. J'ai parlé à une personne du chat en direct comme indiqué et il m'a dit d'être patient car il y a tellement de personnes qui demandent des retraits en ce moment. (pourquoi feriez-vous de la publicité pour les retraits instantanés alors que vous savez que vous ne pouvez pas offrir une telle chose ?, cela ne fait que donner une mauvaise image de votre casino parce que, comme un politicien, c'est tout conneries) Alors, pendant que j'attends mon retrait "instantané", je reçois un e-mail "demande refusée, vérification supplémentaire nécessaire" Et puis j'essaie de me connecter à votre casino et je me rends compte que je suis banni ? Vous m'avez exclu de mon compte. Sérieusement, que se passe-t-il ici ? Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte sans raison ? Ou s'il y a une raison, pouvez-vous me dire ce que j'ai fait de mal ?
4.6/ 5
Hey Immaturseven37,
Thanks for reaching out to us. We will forward your concerns to Casino Rep, and we are sure that you will get a quick reply on your post. Keep an eye on this thread.
Salut Immaturseven37 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous transmettrons vos préoccupations au représentant du Casino et nous sommes sûrs que vous recevrez une réponse rapide à votre message. Gardez un œil sur ce fil.
At this point they can keep the $20 and consider it a gift. It is actually a small price to pay to find out if a casino is legit or not. I cant imagine if I deposited a large amount and was treated this way. How are these guys able to stay in operation?
À ce stade, ils peuvent conserver les 20 $ et les considérer comme un cadeau. C’est en fait un petit prix à payer pour savoir si un casino est légitime ou non. Je ne peux pas imaginer si j’avais déposé une somme importante et si j’étais traité de cette façon. Comment ces gars-là peuvent-ils rester en activité ?
SinMore that's typical of extreme and their sister casinos nowadays. Literally full of liars and scumbags. Pieces of shit that only want your money and happily lie to get it.
SinMore, c'est typique des casinos extrêmes et de leurs frères de nos jours. Littéralement plein de menteurs et de salauds. Des connards qui ne veulent que votre argent et qui mentent volontiers pour l'obtenir.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.