Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 9 heures par JovanaV
Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Immaturseven37,

     

    We hope that you are well.

     

    Please note that you need to follow the instructions given on the Casino Extreme Blog for this specific post. Below, you may find the link to the promotion and make sure to leave the link to your post and account as a reply to the thread.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour Immaturseven37,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que vous devez suivre les instructions données sur le blog Casino Extreme pour cet article spécifique. Ci-dessous, vous pouvez trouver le lien vers la promotion et assurez-vous de laisser le lien vers votre publication et votre compte en réponse au fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SinMore,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    Please note that upon submitting your withdrawal request, our payout managers have noticed that you have registered more than one account at Casino Extreme and used both for depositing. As you are most likely aware, a player is allowed to have only one account at the Casino. This is one of the quintessential rules of any online casino and Casino Extreme is no different.

    5. USER ACCOUNT

    5.1. Opening a User Account

    1. "You are allowed only one User Account. If you have more than one account, all winnings will be void. If you open more than one User Account, the Casino may close all accounts and any bonuses and winnings may be voided."

     

    At this point, the managers have only requested that you provide proper documents for account verification and upon doing so, your account would be ready for use and your winnings would be ready for withdrawal. Furthermore, by verifying your account, you would be cleared for future instant withdrawals and the multiple account issue would be permanently resolved. The Casino has at no point removed any of your winnings, and has provided clear instructions on what are the requirements for later continued use.

    I would also like to add that you also have an account at our sister Casino - Casino Brango, where you have successfully completed your first withdrawal. We hope that is evidence enough that at our Establishment, payouts are processed as advertised - instantly!

    Please revisit your inbox and see the instructions that our managers have sent so you may continue to play at Casino Extreme uninterruptedly.

    Bonjour SinMore,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter qu'après avoir soumis votre demande de retrait, nos gestionnaires de paiement ont remarqué que vous avez enregistré plus d'un compte sur Casino Extreme et que vous avez utilisé les deux pour effectuer un dépôt. Comme vous le savez probablement, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte au Casino. C’est l’une des règles par excellence de tout casino en ligne et Casino Extreme n’est pas différent.

    5. COMPTE UTILISATEUR

    5.1. Ouverture d'un compte utilisateur

    1. " Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte utilisateur. Si vous avez plus d'un compte, tous les gains seront annulés. Si vous ouvrez plus d'un compte utilisateur, le Casino peut fermer tous les comptes et tous les bonus et gains peuvent être annulés. "

    À ce stade, les gestionnaires vous ont seulement demandé de fournir les documents appropriés pour la vérification du compte et, ce faisant, votre compte serait prêt à être utilisé et vos gains seraient prêts à être retirés. De plus, en vérifiant votre compte, vous seriez autorisé à effectuer de futurs retraits instantanés et le problème des comptes multiples serait définitivement résolu. Le Casino n'a à aucun moment supprimé aucun de vos gains et a fourni des instructions claires sur les conditions requises pour une utilisation continue ultérieure.

    Je voudrais également ajouter que vous disposez également d'un compte sur notre Casino sœur - Casino Brango, où vous avez effectué avec succès votre premier retrait. Nous espérons que cela prouve suffisamment que dans notre établissement, les paiements sont traités comme annoncé - instantanément !

    Veuillez revisiter votre boîte de réception et consulter les instructions que nos responsables vous ont envoyées afin que vous puissiez continuer à jouer sur Casino Extreme sans interruption.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wasnt aware I had 2 accounts with your casino can you tell me when the other account was last active? And if not for LCB and this complaint forum I still wouldnt have been told what the issue was. Feel free to delete the older account since obviously I do not use it and issue solved. 

    Je ne savais pas que j'avais 2 comptes dans votre casino. Pouvez-vous me dire quand l'autre compte a été actif pour la dernière fois ? Et sans LCB et ce forum de plaintes, on ne m'aurait toujours pas dit quel était le problème. N'hésitez pas à supprimer l'ancien compte car je ne l'utilise évidemment pas et le problème est résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so I just logged into extreme and Brango and was offered 50 sounds on their new game. Requirements must have deposited at least 50 in last 180 days. I have. But then it tells me I havent met requirements. Must deposit between fixed amounts. Wth. Why even have a requirement of must have deposited 50 in last 180 days if last action must be deposit. I didn't get any loyalty spins from extreme on my last deposit, which I've made more deposits with but Brango gave me loyalty spins on same amount of deposit, but I've made less amount of deposits. It doesn't make any sense on what they are trying to do. Do they even want to keep ppl playing at their casino. I might not be a high roller or someone who spends their entire budget on their casino but I do spend money. I've referred plenty of friends and they don't even have appreciation for that either. Starting to make me sick of wasting my time and breath on casinos period. Hell the casino in my town gives me better appreciation. And land based casinos give Freeplay to the lowest amount. That's sad!  And it's not like they think I am not eligible for the promotion cuz they wouldn't have put in on my bonus page. My boyfriend is a player at those casinos and he didn't get the offer on his bonus page cuz he's not made enough in deposits. So I don't get what's the deal. They just making to much money from all us and decided to become greedy. Keeping customers happy doesn't seem to be a viral role in this business. 

    Ok, je viens de me connecter à Extreme et Brango et on m'a proposé 50 sons sur leur nouveau jeu. Les conditions doivent avoir déposé au moins 50 au cours des 180 derniers jours. J'ai. Mais ensuite, il me dit que je n'ai pas satisfait aux exigences. Doit déposer entre des montants fixes. Avec. Pourquoi même avoir une exigence de dépôt de 50 au cours des 180 derniers jours si la dernière action doit être un dépôt. Je n'ai reçu aucun tour de fidélité d'Extreme sur mon dernier dépôt, avec lequel j'ai effectué plus de dépôts, mais Brango m'a donné des tours de fidélité sur le même montant de dépôt, mais j'ai effectué moins de dépôts. Cela n'a aucun sens par rapport à ce qu'ils essaient de faire. Veulent-ils même continuer à jouer dans leur casino. Je ne suis peut-être pas un gros joueur ou quelqu'un qui dépense tout son budget pour son casino, mais je dépense de l'argent. J'ai parrainé beaucoup d'amis et ils n'apprécient même pas cela non plus. Cela commence à me donner marre de perdre mon temps et mon souffle sur la période des casinos. Bon sang, le casino de ma ville me donne une meilleure appréciation. Et les casinos terrestres offrent du Freeplay au montant le plus bas. C'est triste! Et ce n'est pas comme s'ils pensaient que je ne suis pas éligible à la promotion parce qu'ils ne l'auraient pas mis sur ma page bonus. Mon petit ami est un joueur de ces casinos et il n'a pas reçu l'offre sur sa page de bonus parce qu'il n'a pas fait suffisamment de dépôts. Donc je ne comprends pas quel est le problème. Ils ont juste gagné trop d’argent grâce à nous tous et ont décidé de devenir avides. Satisfaire les clients ne semble pas être un rôle viral dans ce secteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the same problem. Once again the bonus hunter strikes and destroys any hopes they ever have of building their customer base. 

     

    Oh, even better, I spent my LCB chips on a chip from extreme. 

     

    No chip. No refund. Big surprise.

    Big time scam always trying to get over on people

     

    So glad I took a chance on sunrise. They might be serious about the rules but they aren't shy with their coupons and they have paid out 4 wins to me over 1000 in 2 months crazy. 

    J'ai eu le même problème. Une fois de plus, le chasseur de bonus frappe et détruit tout espoir qu'il ait de construire sa clientèle.

    Oh, encore mieux, j'ai dépensé mes jetons LCB sur une puce d'Extreme.

    Pas de puce. Aucun remboursement. Grosse surprise.

    Une grande arnaque qui essaie toujours de se moquer des gens

    Je suis tellement content d'avoir tenté ma chance au lever du soleil. Ils sont peut-être sérieux au sujet des règles, mais ils ne sont pas timides avec leurs coupons et ils m'ont payé 4 gains de plus de 1000 en 2 mois de folie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Miskatlyn,

     

    We hope you are enjoying your day.

     

    Please note that both your Casino Extreme and Casino Brango accounts have been reviewed and as we can see, you have successfully claimed the 50 free spins bonus for the new game on both of your accounts. Furthermore, you have also received tournament rewards and Loyalty rewards on your accounts. 
    At the moment, we fail to see where were your accounts denied a free bonus as every promotion was made available and credited as well. We fully understand when a player is unhappy when a bonus is denied however, in this particular case, no bonus has been denied.

    I would like to emphasize once again that regarding Loyalty rewards, the deposited amount is not the determining factor in receiving one. A number of other parameters are taken into consideration hence you may see a larger bonus on your account than what you consider appropriate.

     

    Of course, any bonus related questions you may also direct to our Promotions Department at promotions  @ casinobrango.com.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Miskatlyn,

    Nous espérons que vous appréciez votre journée.

    Veuillez noter que vos comptes Casino Extreme et Casino Brango ont été examinés et, comme nous pouvons le constater, vous avez réclamé avec succès le bonus de 50 tours gratuits pour le nouveau jeu sur vos deux comptes. De plus, vous avez également reçu des récompenses de tournoi et des récompenses de fidélité sur vos comptes.
    Pour le moment, nous ne parvenons pas à voir où vos comptes ont été refusés à un bonus gratuit, car chaque promotion a également été rendue disponible et créditée. Nous comprenons parfaitement qu'un joueur soit mécontent lorsqu'un bonus lui est refusé. Cependant, dans ce cas particulier, aucun bonus n'a été refusé.

    Je tiens à souligner encore une fois qu'en ce qui concerne les récompenses de fidélité, le montant déposé n'est pas le facteur déterminant pour en recevoir une. Un certain nombre d'autres paramètres sont pris en compte, vous pouvez donc voir sur votre compte un bonus plus important que ce que vous considérez approprié.

    Bien sûr, pour toute question relative aux bonus, vous pouvez également les adresser à notre service des promotions à promotions @ casinobrango.com .

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    As I was on hold que number 50+ with extreme and Brango that night I made the post in reference, after waiting almost 45 min in chat the customer service reps did credit my account with the free spins. I'm guessing it was a glitch in their system cuz the que for chat was extremely huge. And yes I've been credited tourney wins. I did have loyalty spins after my last deposit with Brango', however I didn't with extreme. Same amount was deposited at both casinos. My main question was WHY didnt I get loyalty spins with extreme.  

    Comme j'étais en attente du numéro 50+ avec Extreme et Brango ce soir-là, j'ai fait le message de référence, après avoir attendu près de 45 minutes dans le chat, les représentants du service client ont crédité mon compte avec les tours gratuits. Je suppose que c'était un problème dans leur système car la demande de chat était extrêmement énorme. Et oui, j'ai été crédité de victoires en tournoi. J'ai eu des tours de fidélité après mon dernier dépôt avec Brango', mais je n'en ai pas fait de manière extrême. Le même montant a été déposé dans les deux casinos. Ma principale question était POURQUOI n'ai-je pas obtenu de tours de fidélité avec Extreme.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you need to know anything about any 4 casinos let me know 

    Si vous avez besoin de savoir quelque chose sur 4 casinos, faites-le-moi savoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again Mikey!!!  i have an issue with claiming the blog spins from yabby casino, made a bonus free deposit on the 20th. i then received an email (jan 21, jan 22, jan 23) since then saying  thanks for my loyalty i have loyalty spins on my account.  i received an email on jan 23 saying i got the blog promotion answer right and i could use the code given to recieve my 200 free spins.  i go to claim my spins and it says it requires a deposit between amounts.  i dont' understand why the loyalty spins are counted against me,  when reaching out to support chat they told me ive had several no deposit bonuses which were the loyalty spins so i was unavailable to get the blog spins.   after asking another question they repeated i was unavailable to get the spins and closed the chat.  MY LAST ACTION was a deposit.  i dont think it is fair that my loyalty and them giving me spins should void my ability to also get the blog spin participation reward . its also very rude for them to just close the chat because they dont feel like helping me understand the rules!!!  

    Re-bonjour Mikey !!! J'ai un problème pour réclamer les tours du blog du casino yabby, j'ai effectué un dépôt gratuit de bonus le 20. J'ai ensuite reçu un e-mail (21 janvier, 22 janvier, 23 janvier) depuis lors me remerciant pour ma fidélité, j'ai des tours de fidélité sur mon compte. J'ai reçu un e-mail le 23 janvier m'informant que j'avais bien répondu à la promotion du blog et que je pouvais utiliser le code fourni pour recevoir mes 200 tours gratuits. je vais réclamer mes tours et il dit que cela nécessite un dépôt entre les montants. Je ne comprends pas pourquoi les tours de fidélité sont comptés contre moi, lorsque j'ai contacté le chat d'assistance, ils m'ont dit que j'avais plusieurs bonus sans dépôt qui étaient les tours de fidélité, donc je n'étais pas disponible pour obtenir les tours du blog. après avoir posé une autre question, ils ont répété que je n'étais pas disponible pour obtenir les tours et ont fermé le chat. MA DERNIÈRE ACTION était un dépôt. Je ne pense pas qu'il soit juste que ma loyauté et le fait qu'ils me donnent des tours annulent ma capacité à obtenir également la récompense de participation aux tours du blog. c'est aussi très impoli de leur part de fermer le chat parce qu'ils n'ont pas envie de m'aider à comprendre les règles !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    heres a copy of the converasation. ==============================================================================
                        Chat ID 460644 at 2023-01-23 23:16:40
    ===============================================================================
    [2023-01-23 23:16:41] [Live Support] Thank you for visiting Live Support! What can we do for you today?
    [2023-01-23 23:16:40] [miskatlyn] i was trying to claim the blog free spins code blog200yabby31
    [2023-01-23 23:17:04] [Kaigan OBrien] Hello and Welcome to Yabby Casino!
    [2023-01-23 23:17:19] [miskatlyn] it says it requires a deposit but i dont remember claiming anything after my last depost
    [2023-01-23 23:20:06] [Kaigan OBrien] You can only redeem the bonus of BLOG200YABBY31 if your last transaction is a deposit.
    [2023-01-23 23:20:46] [miskatlyn] i havent had anything except the loyalty spins yall give after depositing
    [2023-01-23 23:21:26] [Kaigan OBrien] Unfortunately, there is nothing that can be processed at the moment.
    [2023-01-23 23:21:36] [miskatlyn] i dont understand
    [2023-01-23 23:22:57] [Kaigan OBrien] Sorry, but there is no available bonus that we can offer today as your last multiple transactions are no deposit bonus which is loyalty reward.
    [2023-01-23 23:23:02] [Kaigan OBrien] Thank you for understanding.
    [2023-01-23 23:23:02] [miskatlyn] i didnt claim any bonus with my deposit or after.  ive recieved an email saying thanks for my loyalty i had spins on my account.  so is that why i cant claim the blog spins?
    [2023-01-23 23:23:47] [miskatlyn] i didn't ask for those
    [2023-01-23 23:24:52] [miskatlyn] you all giving me those spins shouldnt restrict me from claiming the blog bonus.  MY LAST ACTION  was a DEPOSIT
    [2023-01-23 23:27:11] [Kaigan OBrien] Sorry, but there is no available bonus that we can offer at the moment. Thank you for understanding and have a great day!

    how is this acceptable practice i really just want to understand and know the rules and if the chat support cant help with that then they are really useless. 

    thanks melissa crabtree username miskatlyn

    voici une copie de la conversation. =================================================== ============================
    ID de chat 460644 le 23/01/2023 à 23:16:40
    =================================================== =============================
    [2023-01-23 23:16:41] [Support en direct] Merci d'avoir visité le support en direct ! Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui ?
    [2023-01-23 23:16:40] [miskatlyn] J'essayais de réclamer le code de tours gratuits du blog blog200yabby31
    [2023-01-23 23:17:04] [Kaigan OBrien] Bonjour et bienvenue sur Yabby Casino !
    [2023-01-23 23:17:19] [miskatlyn] il dit que cela nécessite un dépôt mais je ne me souviens pas avoir réclamé quoi que ce soit après mon dernier dépôt
    [2023-01-23 23:20:06] [Kaigan OBrien] Vous ne pouvez utiliser le bonus de BLOG200YABBY31 que si votre dernière transaction est un dépôt.
    [2023-01-23 23:20:46] [miskatlyn] je n'ai rien eu à part les tours de fidélité que vous donnez après le dépôt
    [2023-01-23 23:21:26] [Kaigan OBrien] Malheureusement, rien ne peut être traité pour le moment.
    [2023-01-23 23:21:36] [miskatlyn] je ne comprends pas
    [2023-01-23 23:22:57] [Kaigan OBrien] Désolé, mais nous ne pouvons offrir aucun bonus disponible aujourd'hui, car vos dernières transactions multiples sont un bonus sans dépôt qui est une récompense de fidélité.
    [2023-01-23 23:23:02] [Kaigan OBrien] Merci de votre compréhension.
    [2023-01-23 23:23:02] [miskatlyn] Je n'ai réclamé aucun bonus avec mon dépôt ou après. J'ai reçu un e-mail me remerciant pour ma fidélité, j'ai eu des tours sur mon compte. alors est-ce pour cela que je ne peux pas revendiquer les tours du blog ?
    [2023-01-23 23:23:47] [miskatlyn] je n'ai pas demandé ceux-là
    [2023-01-23 23:24:52] [miskatlyn] vous me donnez tous ces tours ne devriez pas m'empêcher de réclamer le bonus du blog. MA DERNIÈRE ACTION était un DÉPÔT
    [2023-01-23 23:27:11] [Kaigan OBrien] Désolé, mais nous ne pouvons offrir aucun bonus disponible pour le moment. Merci de votre compréhension et bonne journée !

    en quoi cette pratique est-elle acceptable, je veux vraiment juste comprendre et connaître les règles et si le support par chat ne peut pas vous aider, alors elles sont vraiment inutiles.

    merci Melissa Crabtree nom d'utilisateur Miskatlyn

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Miskatlyn,

     

    We hope that all is well.

     

    Please note that your account has been reviewed and we are happy to say that your Blog Reward has been credited to your account!

    We apologize for any inconvenience, however, our newer agents do have instructions to consider Loyalty Rewards as straight free bonuses, although exceptions should be made for Blog Rewards.

     

    We wish you plenty of luck playing at our Casino!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Miskatlyn,

    Nous espérons que tout va bien.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné et nous sommes heureux de vous annoncer que votre récompense de blog a été créditée sur votre compte !

    Nous nous excusons pour tout inconvénient, cependant, nos nouveaux agents ont pour instructions de considérer les récompenses de fidélité comme des bonus directement gratuits, bien que des exceptions doivent être faites pour les récompenses de blog.

    Nous vous souhaitons beaucoup de chance en jouant sur notre Casino !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Mikey 

    Merci Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have a couple issues with a couple casinos but let's start with Yabby ...so I received an Email promo for a 250% on a deposit of a minimum $20 either in cash or crypto annnnd a 100% cash back so I'm like yeah I'll try that ... so I go through the process of buying bitcoin from the reputable crypto.com and proceed to deposit initially it was $28 but with the mining fees etc. it came out to $26.70 or thereabouts anyway so the deposit was successful at least on my end Crypto.com showed the transaction first pending then confirmed of having sent the $27 In crypto to the wallet address Yabby provided however my balance only reflected that I deposited $15 they took almost half of my deposit ...so mind you the bonus is only good for a minimum deposit of $20 but they kept $12 in Bitcoin enough to keep it under $20 despite in the terms and conditions it states emphatically that there are no fees when depositing and withdrawing with crypto...so how does that work? Then I went to support and whoever it was that I talked to (I definitely downloaded the conversation and can provide it if necessary UPDATE actually I did provide it as a file attachment ) he first tried to say it happened in my end until I provided him with the hash and transaction receipts illustrating that I in fact sent $27 then he said that they have fees and I asked him to please show me in your terms and conditions where it states that there are fees because all the references to fees anywhere concerning crypto is that there isn't any....and so I said you know what I just wont ever play here but I want my Bitcoin all of it I won't play a single game and then he said unfortunately there's a minimum withdraw amount of $50!! So I can't have it back ...wow first you bait me then steal half then won't allow me to do anything about it including withdrawing my bitcoin and I don't qualify for the bonus which was %250 plus %100 cash back if I lose which was the only reason I did it in the first place SHADY. 
        Respectfully

    BillyRoss2022

    J'ai donc quelques problèmes avec quelques casinos mais commençons par Yabby... j'ai donc reçu une promotion par e-mail pour 250 % sur un dépôt d'un minimum de 20 $ en espèces ou en crypto et une remise en argent de 100 %, donc je suis comme oui, je vais essayer ça… alors je passe par le processus d'achat de bitcoin sur le site crypto.com réputé et je procède au dépôt au départ, c'était 28 $, mais avec les frais de minage, etc., cela s'est élevé à 26,70 $ ou environ de toute façon, donc le le dépôt a réussi au moins de mon côté. Crypto.com a d'abord montré la transaction en attente, puis a confirmé avoir envoyé le crypto de 27 $ à l'adresse de portefeuille fournie par Yabby, mais mon solde ne reflétait que que j'avais déposé 15 $, ils ont pris près de la moitié de mon dépôt... alors attention, le bonus n'est valable que pour un dépôt minimum de 20 $, mais ils ont conservé 12 $ en Bitcoin suffisamment pour le maintenir en dessous de 20 $ malgré que dans les termes et conditions, il soit clairement indiqué qu'il n'y a pas de frais lors du dépôt et du retrait avec crypto... donc Comment ça marche? Ensuite, je suis allé voir le support et celui à qui j'ai parlé (j'ai définitivement téléchargé la conversation et je peux la fournir si nécessaire, MISE À JOUR, en fait, je l'ai fournie en pièce jointe), il a d'abord essayé de dire que cela s'était produit de mon côté jusqu'à ce que je lui fournisse avec le hachage et les reçus de transaction illustrant que j'ai en fait envoyé 27 $, puis il a dit qu'ils avaient des frais et je lui ai demandé de me montrer dans vos termes et conditions où il est indiqué qu'il y a des frais, car toutes les références aux frais concernant la cryptographie sont qu'il n'y en a pas... et donc j'ai dit que vous savez à quoi je ne jouerai jamais ici mais je veux tout mon Bitcoin, je ne jouerai pas à un seul jeu, puis il a dit que malheureusement, il y avait un montant minimum de retrait de 50$ !! Donc je ne peux pas le récupérer... wow d'abord vous m'appâtez puis volez la moitié, puis vous ne me permettez rien de faire, y compris retirer mon bitcoin et je ne suis pas admissible au bonus qui était de 250 % plus 100 % remise en argent si je perds, ce qui était la seule raison pour laquelle je l'ai fait en premier lieu SHADY.
    Avec respect

    BillyRoss2022

  • Original Anglais Traduction Français

    Absoloutly. I was always about $1-$2 dollars under the specified amount. Please do not mess up and ask them if you can please have the bonus anyway, they will simply shut the chat down in your face. yes i am speaking of Brango and extreme as well as yabby.  Done!!!

    Absolument. J'étais toujours à environ 1 ou 2 dollars en dessous du montant spécifié. S'il vous plaît, ne vous trompez pas et demandez-leur si vous pouvez quand même avoir le bonus, ils fermeront simplement le chat en face. oui je parle de Brango et d'extrême ainsi que de yabby. Fait!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss2022,

    Thanks for sharing with us your experience. We will notify Casino Rep about your concerns, and hope that you will get a quick and proper reply. Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour BillyRoss2022 ,

    Merci de partager avec nous votre expérience. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et espérons que vous obtiendrez une réponse rapide et appropriée. Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BillyRoss2022,

     

    I hope that you are well and having a nice day.

     

    Please note that your account has been reviewed and we do see that you have made a single Bitcoin deposit on 1/16/2023. The amount of the deposit that was credited is $15.11 USD. Below, you may see the details of the transaction:

     

    Cryptoaddress: 3PCtHbip7v14vDU2W5ADfx1dPX9pmkNVAB

    Transaction ID: f2c692660d716e19bcb8b9ff9115a54574b90031944d126c78c1c818e25fd069

    Amount: 0.00072280 BTC

    Also, you may check the blockchain link to see the transaction:

    https://blockchair.com/bitcoin/address/3PCtHbip7v14vDU2W5ADfx1dPX9pmkNVAB

    Please note that Yabby Casino does not take any transaction fees and when a player makes a cryptocurrency deposit, the amount that is credited is the same one that is seen on blockchain. Please check on your end with your wallet what amount has been deducted for the service they provide. 

     

    Should you need any additional information, please do not hesitate to contact us directly by email at support@yabbycasino.com.

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BillyRoss2022,

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné et nous constatons que vous avez effectué un seul dépôt Bitcoin le 16/01/2023 . Le montant du dépôt crédité est de 15,11 $ USD . Ci-dessous, vous pouvez voir les détails de la transaction :

    Adresse crypto : 3PCtHbip7v14vDU2W5ADfx1dPX9pmkNVAB

    ID de transaction : f2c692660d716e19bcb8b9ff9115a54574b90031944d126c78c1c818e25fd069

    Montant : 0.00072280 BTC

    Vous pouvez également consulter le lien blockchain pour voir la transaction :

    https://blockchair.com/bitcoin/address/3PCtHbip7v14vDU2W5ADfx1dPX9pmkNVAB

    Veuillez noter que Yabby Casino ne prend aucun frais de transaction et lorsqu'un joueur effectue un dépôt en crypto-monnaie, le montant crédité est le même que celui indiqué sur la blockchain. Veuillez vérifier de votre côté avec votre portefeuille quel montant a été déduit pour le service fourni.

    Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement par email à support@yabbycasino.com.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so once again I've been denied blog bonus from extreme and Brango cuz the last transaction is the loyalty spins I received from them for depositing. I don't understand the last action must be a deposit rule if when I do deposit and i don't request anything from them that it counts against me for any blog promotion.  I made my deposit right after I did the answer for the blog just to be able to claim the the blog. It's crazy that their loyalty spins blocks me from other promotions. 

    Ok, encore une fois, on m'a refusé le bonus de blog d'Extreme et de Brango, car la dernière transaction concerne les tours de fidélité que j'ai reçus d'eux pour le dépôt. Je ne comprends pas que la dernière action doit être une règle de dépôt si, lorsque je fais un dépôt et que je ne leur demande rien, cela compte contre moi pour toute promotion de blog. J'ai effectué mon dépôt juste après avoir répondu au blog, juste pour pouvoir revendiquer le blog. C'est fou que leurs tours de fidélité me bloquent les autres promotions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miskatlyn,

    We will forward this issue to Casino and he will reply to you as soon as possible. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Miskatlyn ,

    Nous transmettrons ce problème à Casino et il vous répondra dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Miskatlyn,

     

    Hope that all is well.

     

    Please note that your reward has been added on your Casino Brango account. At Casino Extreme, your last action is a free chip, not a loyalty reward, hence, following the terms of the promotion, the reward cannot be added at the moment.

     

    Thank you for your understanding and good luck!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Miskatlyn,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que votre récompense a été ajoutée sur votre compte Casino Brango. Chez Casino Extreme, votre dernière action est un jeton gratuit, pas une récompense de fidélité. Par conséquent, conformément aux termes de la promotion, la récompense ne peut pas être ajoutée pour le moment.

    Merci de votre compréhension et bonne chance !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    You think that's crazy wait till they email you back when you send in your ID with this:

     

    And then proceed to stop you from withdrawing your crypto deposit because they don't know that Alabama does paper temporary IDs while they mail the hard copies.  

    Why do you even bother sending out this email if it's all just made up? 

    Vous pensez que c'est fou d'attendre qu'ils vous répondent par e-mail lorsque vous envoyez votre pièce d'identité avec ceci :

    Et puis continuez à vous empêcher de retirer votre dépôt cryptographique, car ils ne savent pas que l'Alabama fabrique des pièces d'identité temporaires sur papier pendant qu'ils envoient les copies papier.

    Pourquoi vous embêtez-vous à envoyer cet e-mail si tout cela est inventé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    Please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep regarding this issue.

    Thank you.

    Bonjour SexyFloral ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino concernant ce problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a loyal player at brango, yabby and extreme but lately I feel taken for granted. The lack of spins or bonuses for existing players is pretty obvious if you use this site.  The once weekly codes are non existent and even after deposits I still can't get a code to activate, game played within exclusion zone, is the typical response.  However it will be on a game I haven't played in months.  It seems to happen whenever bitcoin has a downturn, but we as players don't get to deposit less when bitcoin is up. I wish I could change the rules according to my bankroll.... anyway rant over good luck.

    J'ai été un joueur fidèle de Brango, Yabby et Extreme, mais dernièrement, je me sens pris pour acquis. Le manque de tours ou de bonus pour les joueurs existants est assez évident si vous utilisez ce site. Les codes hebdomadaires sont inexistants et même après les dépôts, je n'arrive toujours pas à activer un code, un jeu joué dans la zone d'exclusion est la réponse typique. Cependant, ce sera sur un jeu auquel je n'ai pas joué depuis des mois. Cela semble se produire chaque fois que le bitcoin connaît un ralentissement, mais en tant que joueurs, nous ne pouvons pas déposer moins lorsque le bitcoin est en hausse. J'aimerais pouvoir changer les règles en fonction de ma bankroll... en tout cas, je me plains de bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bama25,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Representative in order to help you with your concerns?

    Bonjour Bama25 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider avec vos préoccupations ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bama25,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour Bama25 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Boy here we go....  Recently my email was compromised and I had to create a new one. I emailed support and the live chat reps at the respective casinos and requested they close my old account and the reason why, they told me to send in dated pictures of my validation stuff from the new email which i did. Live chat deactivated my old account and made sure that everything was in order for me to play even though I'd have to reverify my new account(no problem) 

    Later on I was getting ready to deposit and messaged live chat to double check that my old account was deactivated, they assured me it was and that I was free to deposit and play. I placed a deposit with yabby and began playing on it. 

    My account was at 1527.57 euros when I submitted another set of validation pictures as instructed by live chat because they couldn't pull my validation from my old DEACTIVATED account.

    Then, big surprise my account was locked and I was unable to login to it. When questioned about this customer service informed me that I had violated the multiple account rule. I responded that I hadn't and provided screenshots showing where the old one had been deactivated and went back and forth for HOURS and they refused to unlock my account or allow me to withdraw my money.

    I finally was able to gain access to my old email thanks to google support and informed them that I wanted the money I won with my deposited funds and after hours of arguing was told that my only option was to have my old account reactivated and have the new account closed. I agreed. They then placed my original deposit onto the account and refused to transfer my winnings to it EVEN THOUGH IT WAS THE ONLY ACTIVE ACCOUNT I HAD.

    Keep in mind that the new account was locked IIMMEDIATELY preventing me from getting evidence of my playthrough and winnings......at least they thought so.

    Luckily I record all of my gameplay because I have social media platforms that I post big wins on and other things involved in streaming and gambling. 

    Also, there are numerous instances of the exact opposite thing happening with other customers, where their old account was deactivated and they were allowed to withdraw their winnings provided they send in new validation documents. (screenshots of that as well but they contain sensitive information so I'd rather not post them publicly unless needed) 

    Bottom line: My old account was deactivated, my new account was my only active account, and I want the same treatment you give everyone else. You owe me 1381.57 EUROS. 

    Garçon, c'est parti.... Récemment, mon e-mail a été compromis et j'ai dû en créer un nouveau. J'ai envoyé un e-mail au support et aux représentants du chat en direct des casinos respectifs et leur ai demandé de fermer mon ancien compte et la raison pour laquelle, ils m'ont dit d'envoyer des photos datées de mes éléments de validation à partir du nouvel e-mail, ce que j'ai fait. Le chat en direct a désactivé mon ancien compte et s'est assuré que tout était en ordre pour que je puisse jouer même si je devais revérifier mon nouveau compte (pas de problème)

    Plus tard, je me préparais à effectuer un dépôt et j'ai envoyé un chat en direct pour vérifier que mon ancien compte était désactivé, ils m'ont assuré que c'était le cas et que j'étais libre de déposer et de jouer. J'ai effectué un dépôt auprès de Yabby et j'ai commencé à jouer dessus.

    Mon compte était à 1527,57 euros lorsque j'ai soumis une autre série de photos de validation comme indiqué par le chat en direct, car ils ne pouvaient pas extraire ma validation de mon ancien compte DÉSACTIVÉ.

    Ensuite, grosse surprise, mon compte a été verrouillé et je n'ai pas pu m'y connecter. Interrogé sur ce service client, m'a informé que j'avais violé la règle des comptes multiples. J'ai répondu que non et j'ai fourni des captures d'écran montrant où l'ancien avait été désactivé et j'ai fait des allers-retours pendant des HEURES et ils ont refusé de déverrouiller mon compte ou de me permettre de retirer mon argent.

    J'ai finalement pu accéder à mon ancien courrier électronique grâce au support Google et je les ai informés que je voulais l'argent que j'avais gagné avec mes fonds déposés et après des heures de dispute, on m'a dit que ma seule option était de réactiver mon ancien compte et d'avoir le nouveau compte fermé. J'ai été d'accord. Ils ont ensuite placé mon dépôt initial sur le compte et ont refusé d'y transférer mes gains MÊME SI C'ÉTAIT LE SEUL COMPTE ACTIF QUE J'AVAIS.

    Gardez à l'esprit que le nouveau compte a été verrouillé IMMÉDIATEMENT, m'empêchant d'obtenir des preuves de ma mise et de mes gains... du moins, ils le pensaient.

    Heureusement, j'enregistre tout mon gameplay car j'ai des plateformes de réseaux sociaux sur lesquelles je publie de gros gains et d'autres choses liées au streaming et aux jeux de hasard.

    En outre, il existe de nombreux cas où la situation exactement inverse se produit avec d'autres clients, où leur ancien compte a été désactivé et où ils ont été autorisés à retirer leurs gains à condition d'envoyer de nouveaux documents de validation. (des captures d'écran de cela également, mais elles contiennent des informations sensibles, je préfère donc ne pas les publier publiquement, sauf si nécessaire)

    Conclusion : mon ancien compte a été désactivé, mon nouveau compte était mon seul compte actif et je souhaite le même traitement que vous accordez à tout le monde. Vous me devez 1381,57 EUROS.

  • Original Anglais Traduction Français

    P.S. You already know what I know. You know how I saw that other customers get treated differently, You know how i know the truth of BH. I won that money fairly, with the same coupon other people are given when they close an account and have to start a new one (The 100% coupon) and  expect to be paid. I should also note that I won the initial 5-600 Euros before my 73 euros had even been depleted which makes the 100% coupon a moot point regardless of it being in my cashier for me to redeem. 

    You can also see by the screenshots that the strike200 code was unavailable to me as is customary to people who have to close their first account and open a second. 

    You know I even offered to accept my full winnings at a 1x playthrough because of the drama involved in trying to get this settled and was denied again, seems to me that you're all scared I'll win more but wtf do i know. 

    PS : Vous savez déjà ce que je sais. Vous savez comment j'ai vu que les autres clients étaient traités différemment. Vous savez comment je connais la vérité sur BH. J'ai gagné cet argent de manière équitable, avec le même coupon que les autres personnes reçoivent lorsqu'elles ferment un compte et doivent en ouvrir un nouveau (le coupon de 100 %) et s'attendent à être payées. Je dois également noter que j'ai gagné les 5 à 600 euros initiaux avant même que mes 73 euros ne soient épuisés, ce qui fait du coupon de 100 % un point discutable, même s'il est dans ma caisse pour que je puisse l'échanger.

    Vous pouvez également voir sur les captures d'écran que le code strike200 n'était pas disponible pour moi comme il est d'usage pour les personnes qui doivent fermer leur premier compte et en ouvrir un second.

    Vous savez, j'ai même proposé d'accepter l'intégralité de mes gains lors d'un playthrough 1x à cause du drame impliqué dans la tentative de règlement de ce problème et j'ai été refusé à nouveau, il me semble que vous avez tous peur que je gagne plus, mais qu'est-ce que je sais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    We will reach out to them to inquire about this case for you. Hope that you will get a quick reply on the forum. Keep you posted.

    Bonjour James Heusser ,

    Nous les contacterons pour nous renseigner sur ce cas pour vous. J'espère que vous obtiendrez une réponse rapide sur le forum. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't even know where to begin with this..... I recently found out about the casinos attached to this post and currently have like seven different complaints all of which have been ignored by everyone else that would listen. 

     

    In the past 48 hours I've deposited upwards of $200 into Yabby. 

     

    I deposited $20 this morning, And after being informed that I had a "loyalty chip" that I didn't ask for and after I asked the live chat to cancel said chip I was told by the live chat person that I had to get it under a dollar before my deposit would credit.

    I played the chip down to 60 cents. 

    My deposit was then credited for 19.97 I went back into the game that I was playing (sweet 16 blast) and hit the 4 heart feature for 350 dollars.

    WHEN I LOOKED AT MY BALANCE IT SAID I HAD A PLAYTHROUGH STILL! 

    When I asked the live chat about this they took the money from me and said that I mixed funds even though my balance was under a dollar and my deposit had already credited. 

    After arguing for 30 minutes with the live chat person about the money that they just stole from me they had the audacity to offer me a $20 chip to replace the $350 they just stole from me.

    I've never been so disrespected in my entire life. 

    Your live chat stole $350 from me. I found your casino group because I was a new player looking for a better place to play than the one I was at and the experience that I've had thus far is absolute fucking disaster. 

    That's not even the end of it. 

    I currently have $50 sitting in my account at Firefox which I've been refused access to withdrawal. 

    I sent my ID in 3 days ago and still have yet to hear anything about it 

     

    I also sent $100 deposit to you guys and still have not been able to play on that or use it or withdraw it.

    What the fuck are you people doing over there?!?!? You make a habit of stealing customers money? How are you even allowed to operate the way that you are? 

    Yabby owes me 350 dollars. 

    Firefox has my deposit and another 50 dollars that I have been denied withdrawal of even though my documents have been sent AND I'm already approved at yabby. 

    Your chat reps need to get some better training. And you need to get a fucking clue on how to treat customers. One thing you don't need to be doing a stealing money from people and thinking you're going to operate any longer. From the '60s something pages on this post it seems like this is commonplace for you. How you're still allowed to operate on this board is a mystery to me. 

    Je ne sais même pas par où commencer..... J'ai récemment découvert les casinos attachés à ce message et j'ai actuellement sept plaintes différentes qui ont toutes été ignorées par tous ceux qui voulaient écouter.

    Au cours des dernières 48 heures, j'ai déposé plus de 200 $ sur Yabby.

    J'ai déposé 20 $ ce matin, et après avoir été informé que j'avais une "puce de fidélité" que je n'avais pas demandée et après avoir demandé au chat en direct d'annuler ladite puce, la personne du chat en direct m'a dit que je devais l'obtenir. moins d'un dollar avant que mon dépôt ne soit crédité.

    J'ai joué le jeton jusqu'à 60 cents.

    Mon dépôt a ensuite été crédité de 19,97. Je suis retourné au jeu auquel je jouais (sweet 16 blast) et j'ai activé la fonction 4 cœurs pour 350 dollars.

    QUAND J'AI REGARDÉ MON SOLDE, IL A DIT QUE J'AI ENCORE UN JEU À JOUER !

    Lorsque j'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet, ils m'ont pris l'argent et m'ont dit que j'avais mélangé des fonds même si mon solde était inférieur à un dollar et que mon dépôt avait déjà été crédité.

    Après avoir discuté pendant 30 minutes avec la personne du chat en direct au sujet de l'argent qu'ils viennent de me voler, ils ont eu l'audace de m'offrir un jeton de 20 $ pour remplacer les 350 $ qu'ils viennent de me voler.

    On ne m'a jamais autant manqué de respect de toute ma vie.

    Votre chat en direct m'a volé 350 $. J'ai découvert votre groupe de casino parce que j'étais un nouveau joueur à la recherche d'un meilleur endroit pour jouer que celui où j'étais et l'expérience que j'ai vécue jusqu'à présent est un putain de désastre absolu.

    Ce n'est même pas la fin.

    J'ai actuellement 50 $ sur mon compte Firefox et l'accès au retrait m'a été refusé.

    J'ai envoyé ma pièce d'identité il y a 3 jours et je n'en ai toujours rien entendu.

    Je vous ai également envoyé un dépôt de 100 $ et je n'ai toujours pas pu jouer dessus, ni l'utiliser, ni le retirer.

    Qu'est-ce que vous foutez là-bas ?!?!? Vous avez l'habitude de voler l'argent des clients ? Comment êtes-vous même autorisé à fonctionner comme vous le faites ?

    Yabby me doit 350 dollars.

    Firefox a mon dépôt et 50 dollars supplémentaires dont le retrait m'a été refusé même si mes documents ont été envoyés ET que je suis déjà approuvé chez yabby.

    Vos représentants de chat doivent recevoir une meilleure formation. Et tu dois avoir une putain d'idée sur la façon de traiter les clients. Une chose dont vous n'avez pas besoin est de voler de l'argent aux gens et de penser que vous allez continuer à fonctionner. Depuis les pages des années 60 sur cet article, il semble que cela soit courant pour vous. Comment vous êtes toujours autorisé à opérer sur ce forum est un mystère pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jesus I thought it was personal but turns out you guys just make a habit of stealing people's money that they win that's crazy. 

     

    Just kidding I know my situation was personal and I have proof of it but I digress 🙄

    Jésus, je pensais que c'était personnel, mais il s'avère que vous avez simplement l'habitude de voler l'argent des gens pour qu'ils gagnent, c'est fou.

    Je plaisante, je sais que ma situation était personnelle et j'en ai la preuve mais je m'éloigne du sujet 🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    ........ We.... May be on our way to a resolution on this whole thing. I'll keep you guys posted. God I hope so. 

    ........ Nous.... Nous sommes peut-être en route vers une résolution sur toute cette affaire. Je vous tiendrai au courant. Mon Dieu, je l'espère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoa. Me too. I logged in a minute ago and the balance was on my account. Mark mine resolved. 

    Waouh. Moi aussi. Je me suis connecté il y a une minute et le solde était sur mon compte. Marquez le mien résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJRintamaki,

    Could you please send me your Casino username via private message so we can notify Casino Rep about this issue?

    Bonjour DJRintamaki ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino de ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It's the same as my username on here but they've already credited my winnings to my account and I was able to withdraw from it. It may have been a couple hoops but they definitely handled the situation properly thank God 

    C'est le même que mon nom d'utilisateur ici mais ils ont déjà crédité mes gains sur mon compte et j'ai pu y retirer. Cela a peut-être été quelques obstacles, mais ils ont définitivement géré la situation correctement, Dieu merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DJRintamaki,

    We are so glad to hear that you got what you deserve. Congratulation!thumbs_up

    Bonjour DJRintamaki ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez obtenu ce que vous méritez. Félicitation ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have mixed news I guess..... I have been removed from the bonus Hunter class which I consider a win by itself but sad to report that we haven't quite reached an agreement on the 1381 Euros that I'm still missing. 

    I do, however, believe that Lucas from the management team and I are working towards something But with it being a weekend things have kind of stalled a little bit so at the moment I'm going to say unresolved but hopeful for continued negotiation on Monday.

    Major props to Lucas with the pit boss team for *hearing* me For what I feel like is the first time.

    Hopefully Monday I'll have that 1381 and all will be right with the world 

    J'ai donc des nouvelles mitigées, je suppose..... J'ai été retiré de la classe bonus Hunter que je considère comme une victoire en soi, mais c'est triste d'annoncer que nous ne sommes pas encore parvenus à un accord sur les 1381 euros que je reçois toujours. manquant.

    Je pense cependant que Lucas de l'équipe de direction et moi travaillons sur quelque chose. Mais comme c'est un week-end, les choses sont un peu au point mort, donc pour le moment, je vais dire non résolu mais j'espère que les négociations continueront lundi. .

    Des accessoires majeurs à Lucas et à l'équipe du chef de stand pour m'avoir *entendu*. Pour ce que j'ai l'impression, c'est la première fois.

    J'espère que lundi j'aurai ce 1381 et que tout ira bien dans le monde

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to report that we have reached a resolution to this entire thing. 

     

    Beyond the winnings. Casino reps reached out and went above and beyond in regards to treatment of customers and building brand loyalty. 

    Never did I think it would end on a positive note or that we would finally reach the point of having a truce and be friendly again but (holy shit) I was wrong. 

     

    Lucas, one of the managers at Yabby, and their entire management team blew me away with their professional attitude and patience during this whole mess and they might as well be super heros cuz I know I got a mouth on me and they eere a shining example of understanding the customers frustration and just really fucking awesome in general. 

    There may have been some bad blood for a while but that is all FINALLY in the past. 

    I know how difficult I was at times and I just gotta say that for them to still do all the right things and reach the end result is a testament to the quality of all of their casinos and the training that their management team has received. 

    Especially Lucas, a God amongst men and absolutely perfect for the job. He could give a class on how to build brand loyalty. 

    Which is another topic entirely but they damn sure earned it today!

    Untouchables. Only word to describe them.

    In an industry where same day payouts are unheard of and seemingly impossible for any other casino these guys laugh at the rest of the pack and bust out SAME HOUR payouts. 

    "Instant withdrawal kings" treated me like royalty today and that's what makes them special.

    It may take a few tries but rest assured Extreme and their kin take damn good care of their customers. 

     

    Heureux d'annoncer que nous avons trouvé une solution à tout cela.

    Au-delà des gains. Les représentants du casino ont tendu la main et sont allés au-delà des attentes en ce qui concerne le traitement des clients et la fidélisation de la marque.

    Je n'ai jamais pensé que cela se terminerait sur une note positive ou que nous arriverions enfin au point de faire une trêve et de redevenir amicaux mais (putain de merde) j'avais tort.

    Lucas, l'un des managers de Yabby, et toute leur équipe de direction m'ont époustouflé par leur attitude professionnelle et leur patience pendant tout ce désordre et ils pourraient tout aussi bien être des super héros parce que je sais que j'ai la bouche sur moi et qu'ils sont un brillant exemple. de comprendre la frustration des clients et tout simplement vraiment génial en général.

    Il y a peut-être eu des tensions pendant un moment, mais tout cela appartient ENFIN au passé.

    Je sais à quel point j'ai été difficile par moments et je dois juste dire que le fait qu'ils fassent toujours toutes les bonnes choses et atteignent le résultat final témoigne de la qualité de tous leurs casinos et de la formation que leur équipe de direction a reçue.

    Surtout Lucas, un Dieu parmi les hommes et absolument parfait pour ce travail. Il pourrait donner un cours sur la façon de fidéliser une marque.

    C’est un tout autre sujet, mais ils l’ont bien mérité aujourd’hui !

    Intouchables. Le seul mot pour les décrire.

    Dans une industrie où les paiements le jour même sont inconnus et apparemment impossibles pour n'importe quel autre casino, ces gars-là se moquent du reste du peloton et distribuent des paiements à la MÊME HEURE.

    Les « rois du retrait instantané » m’ont traité comme un roi aujourd’hui et c’est ce qui les rend spéciaux.

    Cela peut prendre quelques essais, mais rassurez-vous, Extreme et ses proches prennent très bien soin de leurs clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, I was wanting to make a withdrawal and a splasher came out saying to fill out a document.  When I click on it, it brings me back to main page.

    I talked to support and they said to email banking with ID and a picture of me holding it.  I sent these in on January 21st, 16 days ago.  I have also sent two follow up emails with no reply.

    Chat keeps telling me there is nothing they can do and I have to reach banking but there is never a reply.  

    I want to confirm account and see a withdrawal land before depositing and fully using website.  

    Thank you and talk soon.

    Salut, je voulais faire un retrait et un splasher est sorti me demandant de remplir un document. Lorsque je clique dessus, cela me ramène à la page principale.

    J'ai parlé au support et ils m'ont dit d'envoyer un e-mail bancaire avec une pièce d'identité et une photo de moi la tenant. Je les ai envoyés le 21 janvier, il y a 16 jours. J'ai également envoyé deux e-mails de suivi sans réponse.

    Le chat n'arrête pas de me dire qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter la banque, mais il n'y a jamais de réponse.

    Je souhaite confirmer mon compte et voir un retrait atterrir avant de déposer et d'utiliser pleinement le site Web.

    Merci et à bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    You have to make a verification deposit for the system to recognize your account properly. 

    I thought it was bullshit too. But it's not. I've seen this in action. Once you deposit and you send your documents the system alerts their team to do the verification and that will have them remove the validation form error. Sometimes it's quick and sometimes it's a few days but it'll get done. 

     

    Send em a selfie holding your ID and a picture of the front and back of the ID to documents@ or banking@ whichever casino you're talking about. I. E. documents@ yabbycasino.com

    Vous devez effectuer un dépôt de vérification pour que le système reconnaisse correctement votre compte.

    Je pensais aussi que c'était des conneries. Mais ce n'est pas. J'ai vu cela en action. Une fois que vous déposez et envoyez vos documents, le système alerte son équipe pour qu'elle effectue la vérification, ce qui lui permettra de supprimer l'erreur du formulaire de validation. Parfois c'est rapide et parfois ça prend quelques jours mais ça va se faire.

    Envoyez-leur un selfie contenant votre pièce d'identité et une photo du recto et du verso de la pièce d'identité à documents@ ou banking@ quel que soit le casino dont vous parlez. documents IE@yabbycasino.com

  • Original Anglais Traduction Français

    If you have a withdrawable balance on there already the deposit won't show up until it's either withdrawn or depleted though . 

    Si vous disposez déjà d'un solde retirable, le dépôt n'apparaîtra pas tant qu'il ne sera pas retiré ou épuisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Brango will not verify me. I can't get an answer from them thru email and also the reps in the chat are useless and two of them have just completely bailed on the conversation as soon as I laid out all my facts. I would like to be able to withdraw my winnings and have been waiting TWO WEEKS to be verified. it's inexcusable!

    Brango ne me vérifiera pas. Je ne peux pas obtenir de réponse de leur part par e-mail et les représentants du chat sont également inutiles et deux d'entre eux ont complètement abandonné la conversation dès que j'ai exposé tous mes faits. J'aimerais pouvoir retirer mes gains et j'attends DEUX SEMAINES pour être vérifié. c'est inexcusable !

  • Original Anglais Traduction Français

    I was just told by. Chat rep that cashback will no longer be available due to decision by management ....WOW this is ridiculous 

    On vient de me le dire. Chat représentant que le cashback ne sera plus disponible en raison d'une décision de la direction... WOW, c'est ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    It's cuz of the Superbowl tournament lol 

    C'est à cause du tournoi Superbowl mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    No they said it's indefinite per management decision 

    Non, ils ont dit que c'était indéfini par décision de la direction

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kellie072087,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can notify Casino Rep in order to help you?

    Bonjour Kellie072087 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You were very helpful with limitless casino but now I'm having trouble with Yabby Casino. I need to withdrawl and I get get a response. It's been weeks. Please help. 

    Vous m'avez beaucoup aidé avec le casino illimité, mais maintenant j'ai des problèmes avec Yabby Casino. Je dois me retirer et je reçois une réponse. Cela fait des semaines. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help. I've sent Yabby casino my identity documents and have been ready to withdraw for weeks with mo reply from them at all. Please help. Username is Stacymoore1114 thank you 

    J'ai besoin d'aide. J'ai envoyé au casino Yabby mes documents d'identité et je suis prêt à me retirer depuis des semaines sans aucune réponse de leur part. S'il vous plaît, aidez-moi. Le nom d'utilisateur est Stacymoore1114, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy Moore,

    We will notify Casino Rep about this issue, and we are sure that you will get a quick reply. Keep you posted.

    Bonjour Stacy Moore ,

    Nous informerons Casino Rep de ce problème et nous sommes sûrs que vous recevrez une réponse rapide. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stacy,

     

    Hope that all is well.

     

    Please note that we have contacted our Banking Department and we are happy to say that your account is now fully verified. The previous documentation you have sent was incomplete, hence, your account could not have been verified then.

    To have your first withdrawal finalized, please contact our Customer service through live chat. 

     

    Thank you for your understanding and patience.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Stacy,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte est désormais entièrement vérifié. La documentation précédente que vous avez envoyée était incomplète et votre compte n'a donc pas pu être vérifié à ce moment-là.

    Pour finaliser votre premier retrait, veuillez contacter notre service client via le chat en direct.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    So I've been trying to claim the cash back bonus for over a week at Casino Extreme. I was initially told cash back was on hold due to the Super Bowl tournament. Once that ended - and since it ended up until this morning - I have been told repeatedly that there was essentially some computer issue and to try again later.

    I was finally told this morning that the cash back promotion is no longer available, and they've gotten rid of it.

    100% sketch and frustrating. I have been a fan of extreme for quite some time, been extremely happy with them despite a lot of recent criticism. But I no longer think I will be giving them my money if this is how things operate. Unreal.

    Edit: My biggest issue isn't so much being out the cash back bonus, but rather how any potential changes are handled. This bonus has been around for a SUPER long time. I would have at the very least expected the Casino to notify it's customers of the impending change, with a date at which the bonus would no longer be available.

    The bar is pretty low here in that regard, so it's pretty telling in terms of how they operate and what they think about their own customers.

    J'essaie donc de réclamer le bonus de remise en argent depuis plus d'une semaine sur Casino Extreme. On m'a d'abord dit que la remise en argent était suspendue en raison du tournoi du Super Bowl. Une fois cela terminé - et depuis que cela s'est terminé jusqu'à ce matin - on m'a répété à plusieurs reprises qu'il y avait essentiellement un problème informatique et que je devais réessayer plus tard.

    On m'a finalement dit ce matin que la promotion de remise en argent n'était plus disponible et qu'ils l'ont supprimée.

    100% sketch et frustrant. Je suis fan de l'extrême depuis un certain temps et j'en suis extrêmement satisfait malgré de nombreuses critiques récentes. Mais je ne pense plus que je leur donnerai mon argent si les choses fonctionnent ainsi. Irréel.

    Edit : Mon plus gros problème n'est pas tant l'absence du bonus de remise en argent, mais plutôt la façon dont les changements potentiels sont gérés. Ce bonus existe depuis SUPER longtemps. Je me serais au moins attendu à ce que le Casino informe ses clients du changement imminent, avec une date à laquelle le bonus ne serait plus disponible.

    La barre est assez basse ici à cet égard, donc c'est assez révélateur de leur façon de fonctionner et de ce qu'ils pensent de leurs propres clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TSPONGE,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?

    Bonjour TSPONGE ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

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