I don't even know where to begin with this..... I recently found out about the casinos attached to this post and currently have like seven different complaints all of which have been ignored by everyone else that would listen.
In the past 48 hours I've deposited upwards of $200 into Yabby.
I deposited $20 this morning, And after being informed that I had a "loyalty chip" that I didn't ask for and after I asked the live chat to cancel said chip I was told by the live chat person that I had to get it under a dollar before my deposit would credit.
I played the chip down to 60 cents.
My deposit was then credited for 19.97 I went back into the game that I was playing (sweet 16 blast) and hit the 4 heart feature for 350 dollars.
WHEN I LOOKED AT MY BALANCE IT SAID I HAD A PLAYTHROUGH STILL!
When I asked the live chat about this they took the money from me and said that I mixed funds even though my balance was under a dollar and my deposit had already credited.
After arguing for 30 minutes with the live chat person about the money that they just stole from me they had the audacity to offer me a $20 chip to replace the $350 they just stole from me.
I've never been so disrespected in my entire life.
Your live chat stole $350 from me. I found your casino group because I was a new player looking for a better place to play than the one I was at and the experience that I've had thus far is absolute fucking disaster.
That's not even the end of it.
I currently have $50 sitting in my account at Firefox which I've been refused access to withdrawal.
I sent my ID in 3 days ago and still have yet to hear anything about it
I also sent $100 deposit to you guys and still have not been able to play on that or use it or withdraw it.
What the fuck are you people doing over there?!?!? You make a habit of stealing customers money? How are you even allowed to operate the way that you are?
Yabby owes me 350 dollars.
Firefox has my deposit and another 50 dollars that I have been denied withdrawal of even though my documents have been sent AND I'm already approved at yabby.
Your chat reps need to get some better training. And you need to get a fucking clue on how to treat customers. One thing you don't need to be doing a stealing money from people and thinking you're going to operate any longer. From the '60s something pages on this post it seems like this is commonplace for you. How you're still allowed to operate on this board is a mystery to me.
Je ne sais même pas par où commencer..... J'ai récemment découvert les casinos attachés à ce message et j'ai actuellement sept plaintes différentes qui ont toutes été ignorées par tous ceux qui voulaient écouter.
Au cours des dernières 48 heures, j'ai déposé plus de 200 $ sur Yabby.
J'ai déposé 20 $ ce matin, et après avoir été informé que j'avais une "puce de fidélité" que je n'avais pas demandée et après avoir demandé au chat en direct d'annuler ladite puce, la personne du chat en direct m'a dit que je devais l'obtenir. moins d'un dollar avant que mon dépôt ne soit crédité.
J'ai joué le jeton jusqu'à 60 cents.
Mon dépôt a ensuite été crédité de 19,97. Je suis retourné au jeu auquel je jouais (sweet 16 blast) et j'ai activé la fonction 4 cœurs pour 350 dollars.
QUAND J'AI REGARDÉ MON SOLDE, IL A DIT QUE J'AI ENCORE UN JEU À JOUER !
Lorsque j'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet, ils m'ont pris l'argent et m'ont dit que j'avais mélangé des fonds même si mon solde était inférieur à un dollar et que mon dépôt avait déjà été crédité.
Après avoir discuté pendant 30 minutes avec la personne du chat en direct au sujet de l'argent qu'ils viennent de me voler, ils ont eu l'audace de m'offrir un jeton de 20 $ pour remplacer les 350 $ qu'ils viennent de me voler.
On ne m'a jamais autant manqué de respect de toute ma vie.
Votre chat en direct m'a volé 350 $. J'ai découvert votre groupe de casino parce que j'étais un nouveau joueur à la recherche d'un meilleur endroit pour jouer que celui où j'étais et l'expérience que j'ai vécue jusqu'à présent est un putain de désastre absolu.
Ce n'est même pas la fin.
J'ai actuellement 50 $ sur mon compte Firefox et l'accès au retrait m'a été refusé.
J'ai envoyé ma pièce d'identité il y a 3 jours et je n'en ai toujours rien entendu.
Je vous ai également envoyé un dépôt de 100 $ et je n'ai toujours pas pu jouer dessus, ni l'utiliser, ni le retirer.
Qu'est-ce que vous foutez là-bas ?!?!? Vous avez l'habitude de voler l'argent des clients ? Comment êtes-vous même autorisé à fonctionner comme vous le faites ?
Yabby me doit 350 dollars.
Firefox a mon dépôt et 50 dollars supplémentaires dont le retrait m'a été refusé même si mes documents ont été envoyés ET que je suis déjà approuvé chez yabby.
Vos représentants de chat doivent recevoir une meilleure formation. Et tu dois avoir une putain d'idée sur la façon de traiter les clients. Une chose dont vous n'avez pas besoin est de voler de l'argent aux gens et de penser que vous allez continuer à fonctionner. Depuis les pages des années 60 sur cet article, il semble que cela soit courant pour vous. Comment vous êtes toujours autorisé à opérer sur ce forum est un mystère pour moi.