As of last night - a few hours after posting - my account was verified. I resubmitted my withdrawal request and I had my money within an hour.
Thanks to all at LCB for your advocacy.
BC
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As of last night - a few hours after posting - my account was verified. I resubmitted my withdrawal request and I had my money within an hour.
Thanks to all at LCB for your advocacy.
BC
Hier soir, quelques heures après la publication, mon compte a été vérifié. J'ai soumis à nouveau ma demande de retrait et j'ai reçu mon argent en une heure.
Merci à tous au LCB pour votre plaidoyer.
avant JC
Hi Basescoach,
We are glad to hear that you account has been verified. Enjoy your time with Yabby Casino!
Bonjour Basescoach ,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre compte a été vérifié. Profitez de votre temps avec Yabby Casino !
4.1/ 5
Hello Chris,
Hope that you are well and safe.
Please, note that after checking on your request, I can see that your account has been verified already and your payout processed as well. Your payout of $50 has been processed on 2/27/2023 04:04 AM.
We apologize for the delay that happened, but have in mind that our Banking Department is doing their best to finish everything on time. Sometimes, the queue is longer than it is supposed to be and that may result longer process. Accept our sincerest apologize.
Please, contact us through live chat or email if there is anything else you might need help with. We are always willing to help.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Chris,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter qu'après avoir vérifié votre demande, je constate que votre compte a déjà été vérifié et que votre paiement a également été traité. Votre paiement de 50 $ a été traité le 27/02/2023 à 04h04.
Nous nous excusons pour le retard survenu, mais gardons à l'esprit que notre service bancaire fait de son mieux pour tout terminer à temps. Parfois, la file d’attente est plus longue qu’elle ne devrait l’être, ce qui peut entraîner un processus plus long. Acceptez nos plus sincères excuses.
Veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre. Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hey! I have been using Yabby for the month of February to review it for my large amount of followers on different social medias. I do long thorough reviews for different online casinos each month for my followers. This month was Yabby. It’s been spectacular so far, basically one of my favorites that I’ve reviewed. But now at the end of the month after depositing all month i am at the process of have winning and to wrap up my review, I’m down to the withdraw process where now I am nervous on what happens next. I deposited via bitcoin and was trying to withdraw via bitcoin. I was told I needed to verify, when similar sister sites didn’t make me do so with bitcoin. I’m worried this process is going to take a while now unless it comes through today as verified! I’ve loved Yabby from the start this month hopefully it ends well also!
Hé! J'utilise Yabby depuis le mois de février pour le tester auprès de mon grand nombre de followers sur différents réseaux sociaux. Je fais chaque mois de longues analyses approfondies de différents casinos en ligne pour mes abonnés. Ce mois-ci, c'était Yabby. C'est spectaculaire jusqu'à présent, c'est essentiellement l'un de mes favoris que j'ai examinés. Mais maintenant, à la fin du mois, après avoir déposé tout le mois, je suis en train de gagner et pour conclure mon examen, j'en suis au processus de retrait où je suis maintenant nerveux quant à ce qui se passera ensuite. J'ai déposé via Bitcoin et j'essayais de retirer via Bitcoin. On m'a dit que je devais vérifier, alors que des sites sœurs similaires ne m'ont pas obligé à le faire avec Bitcoin. Je crains que ce processus ne prenne un certain temps maintenant, à moins qu'il ne soit confirmé aujourd'hui ! J'adore Yabby depuis le début de ce mois, j'espère que ça se terminera bien aussi !
I made a butcoin deposit on casino extreme. And it never posted. But was confirmed on blockchain
J'ai effectué un dépôt en butcoin sur Casino Extreme. Et il n'a jamais été publié. Mais a été confirmé sur blockchain
4.6/ 5
Hello Casinohero132,
When you want to withdraw your money from Yabby Casino your account have to be verified.
According to their T&C verification requirements are:
9.5.1. The Casino reserves the right to subsequently ask for documents of that kind, at any time, in order to ensure the security of your account. These documents usually include:
Please submit those documents and when you do all the steps you will be paid for sure.
Thank you.
Bonjour Casinohero132 ,
Lorsque vous souhaitez retirer votre argent de Yabby Casino, votre compte doit être vérifié.
Selon leurs conditions générales de vérification, les exigences sont :
9.5.1. Le Casino se réserve le droit de demander ultérieurement de tels documents, à tout moment, afin d'assurer la sécurité de votre compte. Ces documents comprennent généralement :
Veuillez soumettre ces documents et lorsque vous aurez effectué toutes les étapes, vous serez certainement payé.
Merci.
4.1/ 5
Hello Dazzleling,
Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?
Thank you.
Bonjour Dazzleling ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci.
Hey Mikey would you mind checking on the validation for one of my referrals? She said she sent her ID in over a week ago but she doesn't have an LCB account and refuses to make one (she hates the internet but likes gambling *shrug*)
It's at yabby, her usename is BrittRi*****
Thanks.
Hé Mikey, cela vous dérangerait-il de vérifier la validation d'une de mes références ? Elle a dit qu'elle avait envoyé sa pièce d'identité il y a plus d'une semaine, mais qu'elle n'avait pas de compte LCB et refusait d'en créer un (elle déteste Internet mais aime jouer *hausser les épaules*)
C'est chez Yabby, son nom d'utilisateur est BrittRi*****
Merci.
Hi can someone tell me about the vip class for yabby? How does it go/work? I was told tonight that my vip class was novice and I couldn't claim cashback. I'm pretty sure I've claimed cashback before as I've made several deposits. At no point in time have I seen in terms and conditions that you have to be specific vip class to recieved cash back. I feel like the rules are always changing every time I request something. Thanks,
Melissa /misk****@gmail.com
Salut quelqu'un peut-il me parler du cours VIP pour yabby ? Comment ça se passe/fonctionne ? On m'a dit ce soir que mon cours VIP était novice et que je ne pouvais pas réclamer de cashback. Je suis presque sûr d'avoir déjà réclamé du cashback car j'ai effectué plusieurs dépôts. À aucun moment je n'ai vu dans les termes et conditions que vous devez être une classe VIP spécifique pour recevoir une remise en argent. J'ai l'impression que les règles changent toujours à chaque fois que je demande quelque chose. Merci,
Mélissa /misk****@gmail.com
Miskatlyn wroteHi can someone tell me about the vip class for yabby? How does it go/work? I was told tonight that my vip class was novice and I couldn't claim cashback. I'm pretty sure I've claimed cashback before as I've made several deposits. At no point in time have I seen in terms and conditions that you have to be specific vip class to recieved cash back. I feel like the rules are always changing every time I request something. Thanks,
Yabby VIP Program
MONTHLY CASH BACK PROMOTION: A player is eligible to receive the cashback percentage deriving from the difference in amounts of last month’s deposits and withdrawals (and depending on the specified class).
Monthly Cash Back will be processed by the end of the month between 00:01 - 23:59.
All accounts that have a greater deposit to withdrawal ratio for the previous month (Deposit to Withdrawal ratio shows a loss) will qualify for our Monthly Cash Back. A player is eligible to receive the cashback percentage deriving from the difference in amounts of last month's deposits and withdrawals (and depending on the specified class).
If the cashback promotion isn't credited due to active balance (balance above $1) the player must request it. Otherwise the bonus will not be credited and will be lost.
Monthly Cash Back CANNOT be carried over between months and accumulated. If you miss the window to request it on the 1st of each upcoming Month you will forfeit it and will not be able to claim that months cash back the next month.
Miskatlyn a écritSalut quelqu'un peut-il me parler du cours VIP pour yabby ? Comment ça se passe/fonctionne ? On m'a dit ce soir que mon cours VIP était novice et que je ne pouvais pas réclamer de cashback. Je suis presque sûr d'avoir déjà réclamé du cashback car j'ai effectué plusieurs dépôts. À aucun moment, je n'ai vu dans les termes et conditions que vous devez être une classe VIP spécifique pour recevoir une remise en argent. J'ai l'impression que les règles changent toujours à chaque fois que je demande quelque chose. Merci,
Programme VIP Yabby
PROMOTION DE REMISE EN CASH MENSUEL : Un joueur est éligible pour recevoir le pourcentage de remise en argent dérivé de la différence entre les montants des dépôts et des retraits du mois dernier (et en fonction de la classe spécifiée).
La remise en argent mensuelle sera traitée d'ici la fin du mois entre 00h01 et 23h59.
Tous les comptes qui ont un ratio dépôt/retrait plus élevé pour le mois précédent (le ratio dépôt/retrait indique une perte) seront admissibles à notre remise en argent mensuelle. Un joueur a droit au pourcentage de cashback dérivé de la différence entre les montants des dépôts et des retraits du mois dernier (et en fonction de la classe spécifiée).
Si la promotion de cashback n'est pas créditée en raison d'un solde actif (solde supérieur à 1 $), le joueur doit en faire la demande. Dans le cas contraire, le bonus ne sera pas crédité et sera perdu.
La remise en argent mensuelle NE PEUT PAS être reportée d’un mois à l’autre et accumulée. Si vous manquez la fenêtre pour le demander le 1er de chaque mois à venir, vous le perdrez et ne pourrez pas réclamer de remise en argent pour ce mois le mois suivant.
Ok the vip program has monthly cash back. On top of the standard cash back??? Which in the terms and conditions state:
7.6. Standard Cash back Bonus Rules
No where do I see that you must be vip class member. And it says no cashback credited after 7 days. And why did chat support tell me I was a novice level? I don't see novice level in the vip class rankings.
Ok, le programme VIP offre une remise en argent mensuelle. En plus de la remise en argent standard ??? Ce qui dans les termes et conditions indique :
7.6. Règles standard du bonus de remise en argent
Non, où puis-je voir que vous devez être membre de la classe VIP. Et il est indiqué qu'aucun cashback n'est crédité après 7 jours. Et pourquoi l'assistance par chat m'a-t-elle indiqué que j'étais un niveau novice ? Je ne vois pas de niveau novice dans le classement des classes VIP.
Also what are the class levels for vip. How do you get ranked for vip and move up?
Quels sont également les niveaux de classe pour VIP. Comment être classé VIP et progresser ?
Also what are the class levels for vip. How do you get ranked for vip and move up? Oh and one more question. How do you start to accumulate comp points? I've never received comp points from yabby, made deposits and withdrawals, but have never started accumulating comp points!!
Quels sont également les niveaux de classe pour VIP. Comment être classé VIP et progresser ? Oh et encore une question. Comment commencer à accumuler des points complémentaires ? Je n'ai jamais reçu de points comp de yabby, ni effectué de dépôts et de retraits, mais je n'ai jamais commencé à accumuler des points comp !!
Hello Miskatlyn,
We will notify casino rep about your case and once get a response we will get back to you.
Bonjour Miskatlyn,
Nous informerons le représentant du casino de votre cas et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
CASINO EXTREME
So I waisted over 2 months for extreme to verify my cc I used. Finally done but as they planned, I played my withdraw balance to zero.
so I recently made a deposit using a cc that I used there along time ago.
I've withdrew since then on freebies and never had this older card been an issue.
today I attempted a withdraw from a freebie and now they want to verify the old cc used.
guess if anyone deposits using anything besides crypto they will drag out the withdraw process so that you will play it too!
this is BS
CASINO EXTRÊME
J'ai donc mis plus de 2 mois à l'extrême pour vérifier mon cc que j'utilisais. Finalement c'est fait mais comme ils l'avaient prévu, j'ai mis mon solde de retrait à zéro.
j'ai donc récemment effectué un dépôt en utilisant un cc que j'ai utilisé il y a longtemps.
Depuis, je me suis retiré des cadeaux et cette ancienne carte n'a jamais posé de problème.
aujourd'hui, j'ai tenté de retirer un billet de faveur et maintenant ils veulent vérifier l'ancien cc utilisé.
Je suppose que si quelqu'un dépose en utilisant autre chose que la crypto, il ralentira le processus de retrait afin que vous puissiez y jouer aussi !
c'est de la BS
4.6/ 5
casini extreme
It took 2 months to verify my cc last time. Since then I deposited using the same cc I had used last year- I've withdrew from free bonuses since then also.
meet now they want to verify the older cc I've used?!?!
im guessing this will also take months...
I am thinking I'm about to close this account and play at somewhere outside of y'all's casinos!
I've deposited over 25K last year and I feel like people who deposit a shit ton Should have an expedited verification process.
I'm guessing it's gonna take days, weeks, or months.
yet, no time on free bonus withdraws was this requested. Until now....... it's a let down when they make us up as they go.
if you withdraw from a cc deposit I understand that but not on a free spins thing!!! I mean, damn... they let me withdraw from a freebie plenty of times after I used the card there and suddenly now they changed their minds!!
E***** is my user name.
casino extrême
Il a fallu 2 mois pour vérifier mon cc la dernière fois. Depuis lors, j'ai déposé en utilisant le même cc que j'avais utilisé l'année dernière. Depuis, je me suis également retiré des bonus gratuits.
se rencontrent maintenant, ils veulent vérifier l'ancien cc que j'ai utilisé ?!?!
je suppose que cela prendra aussi des mois...
Je pense que je suis sur le point de fermer ce compte et de jouer quelque part en dehors de vos casinos !
J'ai déposé plus de 25 000 $ l'année dernière et j'ai l'impression que les personnes qui déposent une tonne de merde devraient bénéficier d'un processus de vérification accéléré.
Je suppose que cela va prendre des jours, des semaines ou des mois.
pourtant, cela n'a pas été demandé pour les retraits de bonus gratuits. Jusqu'à présent....... c'est décevant quand ils nous maquillent au fur et à mesure.
si vous retirez un dépôt cc, je comprends cela, mais pas sur une histoire de tours gratuits !!! Je veux dire, putain... ils m'ont laissé retirer un cadeau plusieurs fois après avoir utilisé la carte là-bas et tout à coup, ils ont changé d'avis !!
E***** est mon nom d'utilisateur.
Hello ericadawn11-0,
Sorry because you are facing such an issue with Extreme Casino. We will notify Casino Rep in order to speed up the verification process if it's possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Ericadawn11-0 ,
Désolé car vous êtes confronté à un tel problème avec Extreme Casino. Nous informerons Casino Rep afin d'accélérer le processus de vérification si cela est possible.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello jamie.dale
We sent an email to Casino Rep regarding the VIP program and how it works, since a similar problem is happening to some other members, so we are still waiting for an answer, and we sincerely hope that Rep will answer us quickly because they are quite up-to-date regarding feedback.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can forward your issue to Casino Rep?
Thank you.
Bonjour Jamie.dale
Nous avons envoyé un email à Casino Rep concernant le programme VIP et son fonctionnement, puisqu'un problème similaire arrive à certains autres membres, nous attendons donc toujours une réponse, et nous espérons sincèrement que Rep nous répondra rapidement car ils sont assez à jour concernant les commentaires.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions transmettre votre problème au représentant du casino ?
Merci.
Hello Erica,
I hope that you are well and have enjoyed your weekend.
Please note that due to security reasons and due to the requirements made by our License Provider, the Casino is obliged to request card verification every time a new card is used to deposit. Of course, as a VIP player at our Establishment, the entire procedure will be expedited and once the required documents are sent, our Banking Department will consider your request a highest priority.
If you haven't received the instructions on what documents are required, please contact us directly at pitboss@casinoextreme.com, our managers will send you detailed instructions.
Thank you for your understanding and I am sure that we will complete the necessary procedure in no time!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Érica,
J'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié votre week-end.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et en raison des exigences imposées par notre fournisseur de licence, le Casino est obligé de demander une vérification de la carte chaque fois qu'une nouvelle carte est utilisée pour effectuer un dépôt. Bien entendu, en tant qu'acteur VIP de notre Etablissement, toute la procédure sera accélérée et une fois les documents requis envoyés, notre Service Bancaire considérera votre demande comme la plus haute priorité.
Si vous n'avez pas reçu les instructions sur les documents requis, veuillez nous contacter directement à pitboss@casinoextreme.com, nos responsables vous enverront des instructions détaillées.
Merci de votre compréhension et je suis sûr que nous terminerons la procédure nécessaire en un rien de temps !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
What I don't understand is how you get vip?? I thought if your registered, verified, and depositing you should have a vip status of at least the lowest level, cuz most ppl don't ever verify their identity so they shouldn't have a vip level. But obviously not how it works.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment obtenir un VIP ?? Je pensais que si vous étiez enregistré, vérifié et déposé, vous devriez avoir un statut VIP d'au moins le niveau le plus bas, car la plupart des personnes ne vérifient jamais leur identité et ne devraient donc pas avoir de niveau VIP. Mais évidemment pas comment ça marche.
Still no word from anyone about my referrals validation. I'm trying to convince her to make an account but still nothing.
Also tried explaining the situation with the verification deposit and she's not hearing any of it until her account gets validated.
Again, yabby, Br******
Toujours aucun mot de qui que ce soit concernant la validation de mes références. J'essaye de la convaincre de créer un compte mais toujours rien.
J'ai également essayé d'expliquer la situation avec le dépôt de vérification et elle n'en entend rien jusqu'à ce que son compte soit validé.
Encore une fois, yabby, Br******
Hey James,
Did she provide all the required documents for the verification?
If she did all the steps we will notify Mikey and inquire about this matter.
Thank you.
Salut James,
A-t-elle fourni tous les documents requis pour la vérification ?
Si elle a suivi toutes les étapes, nous en informerons Mikey et nous nous renseignerons à ce sujet.
Merci.
Ok so is there any update on my questions regarding cashback and vip program for yabby? I'm at the 7 day mark of not being able to claim cashback and am getting no where with support chat. They said I'm a novice player level. How can that be when I've made several, several deposits. And I've not seen on any website, casino forums, nothing about a player class level being a novice on yabby casino. It starts at rookie. What's really going on. Thanks
Ok, y a-t-il des nouvelles de mes questions concernant le programme de cashback et VIP pour yabby ? Je suis au bout de 7 jours sans pouvoir réclamer de cashback et je n'arrive à rien avec le chat d'assistance. Ils ont dit que j'étais un joueur novice. Comment est-ce possible alors que j'ai effectué plusieurs, plusieurs dépôts. Et je n'ai vu sur aucun site Web, forum de casino, rien sur un niveau de classe de joueur étant novice sur le casino Yabby. Cela commence dès la recrue. Que se passe-t-il réellement. Merci
4.1/ 5
Hello Miskatlyn,
Casino Rep said that they are doing some changes regarding VIP levels and cashback terms, so when it's done they will let us know about all of that.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Miskatlyn ,
Casino Rep a déclaré qu'ils apportaient quelques changements concernant les niveaux VIP et les conditions de cashback, donc quand cela sera fait, ils nous informeront de tout cela.
Vous tenir au courant.
Merci.
Yea seems like this group went rouge recently they definitely need to have a warning sign by them. They don't payout or give any promos or Cashback anymore. They are just going to steal your money.. Sad what greed does.
Oui, on dirait que ce groupe est devenu rouge récemment, ils ont absolument besoin d'un panneau d'avertissement de leur part. Ils ne paient plus, ne donnent plus de promotions ni de Cashback. Ils vont juste voler votre argent. Triste ce que fait la cupidité.
They definitely ain't stealing money unless you count keeping funds from non verified accounts I dunno what planet you're living on but they're paying out in average 10-15 minutes flat right now lol.
I'll say this .... The support staff that you email is a world apart from the chat reps. Live chat is kinda..... Well anyways I don't want to be mean. But yea my cashier page currently has 6-8 coupons in every one of their sites I dunno why you don't have any but you should ask them about that.
As for my friends pics yea I helped her send her document email originally although I didn't look at the pics to see if they were good quality or not so I dunno. I do know she sent them though.
Ils ne volent certainement pas d'argent à moins que vous ne gardiez des fonds sur des comptes non vérifiés. Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, mais ils paient en moyenne 10 à 15 minutes chrono en ce moment mdr.
Je dirai ceci... Le personnel d'assistance à qui vous envoyez un e-mail est un monde à part des représentants de chat. Le chat en direct, c'est un peu... Bon, de toute façon, je ne veux pas être méchant. Mais oui, ma page de caisse contient actuellement 6 à 8 coupons sur chacun de leurs sites. Je ne sais pas pourquoi vous n'en avez pas, mais vous devriez leur poser des questions à ce sujet.
En ce qui concerne les photos de mes amis, oui, je l'ai aidée à envoyer son document par courrier électronique à l'origine, même si je n'ai pas regardé les photos pour voir si elles étaient de bonne qualité ou non, donc je ne sais pas. Mais je sais qu'elle les a envoyés.
I'm not trying to be a dick I swear but it's spelled Rogue... Rouge is the makeup.
Unless there's something I dunno and they're all red in which case "going rouge" works.
Je n'essaye pas d'être un connard, je le jure, mais ça s'écrit Rogue... Rouge, c'est le maquillage.
À moins qu'il y ait quelque chose que je ne sais pas et qu'ils soient tous rouges, auquel cas "passer au rouge" fonctionne.
Hey James,
We will forward to Mikey this issue regarding your friend's verification, and hope that they will provide you with more detailed information.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut James,
Nous transmettrons à Mikey ce problème concernant la vérification de votre ami et espérons qu'il vous fournira des informations plus détaillées.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello James,
I hope you are well.
Please accept my apologies for the late reply.
I have contacted our Banking Department and it seems the your referral did not send any verification forms so far. Please make sure that she sends the forms from her registered email address. The email with the forms needs to be sent to banking@yabbycasino.com.
As soon as she does, please contact us again so we may expedite the procedure.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez accepter mes excuses pour la réponse tardive.
J'ai contacté notre service bancaire et il semble que votre référence n'ait envoyé aucun formulaire de vérification jusqu'à présent. Veuillez vous assurer qu'elle envoie les formulaires à partir de son adresse e-mail enregistrée. L'e-mail contenant les formulaires doit être envoyé à banking@yabbycasino.com.
Dès qu'elle le fera, veuillez nous recontacter afin que nous puissions accélérer la procédure.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello jamie.dale,
We hope that you are well and safe.
Being a long time player at our Establishment, you are aware of the fact that Instant Cashback has been an integral part of our promotions ever since we started operating. Indeed, about a month ago, the Instant Cashback promotion has been suspended for a while until it was revamped. The promotion was mostly unchanged since it was introduced, hence, a much needed update was made.
From the 1st of March, Instant Cashback is available to VIP players. The newly updated terms are visible in the VIP lounge on each respective website.
The Management feels that this way, Instant Cashback reflects the status of the player more accurately.
Please make sure to visit the website to see the newly updated terms.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Jamie.dale,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Étant un acteur de longue date de notre Établissement, vous êtes conscient du fait qu'Instant Cashback fait partie intégrante de nos promotions depuis notre création. En effet, il y a environ un mois, la promotion Instant Cashback a été suspendue pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elle soit réorganisée. La promotion est restée pratiquement inchangée depuis son introduction, c’est pourquoi une mise à jour indispensable a été effectuée.
Depuis le 1er mars, Instant Cashback est disponible pour les joueurs VIP. Les conditions nouvellement mises à jour sont visibles dans le salon VIP de chaque site Web respectif.
La direction estime que de cette façon, Instant Cashback reflète plus précisément le statut du joueur.
Veuillez vous assurer de visiter le site Web pour voir les conditions récemment mises à jour.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello Miskatlyn,
I hope that you are well and safe.
Please accept my apologies for the delayed reply.
The information regarding the cashback promotion has been mentioned in another reply. Yabby Casino has undergone an revitalization of the Instant Cashback promotion. For a certain period, the promotion was indeed suspended, all in order for our Promotions Team to craft the promotion to reflect the player's actual status in the Casino.
You may see the newly updated terms of the Instant Cashback promotion on the Casino's official website in the VIP lounge section. By becoming a VIP player, which is done by increasing the overall activity in the Casino, you will earn more cashback as you progress through said VIP levels.
Of course, for more information, feel free to contact our Management directly at pitboss@yabbycasino.com.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Miskatlyn,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez accepter mes excuses pour la réponse tardive.
Les informations concernant la promotion cashback ont été mentionnées dans une autre réponse. Yabby Casino a connu une revitalisation de la promotion Instant Cashback. Pendant une certaine période, la promotion a en effet été suspendue, tout cela afin que notre équipe de promotion puisse élaborer la promotion pour qu'elle reflète le statut réel du joueur dans le Casino.
Vous pouvez consulter les conditions récemment mises à jour de la promotion Instant Cashback sur le site officiel du Casino, dans la section Salon VIP. En devenant un joueur VIP, ce qui se fait en augmentant l'activité globale du casino, vous gagnerez plus de cashback à mesure que vous progressez dans les niveaux VIP.
Bien entendu, pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter directement notre Direction à pitboss@yabbycasino.com.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.1/ 5
Yea hi I'm having problems at Yabby, after being a member and playing there since December and receiving 4 different payouts I had one denied today and was told my account isn't validated?
Im attaching screen shots of my original email with my ID pics in it.
Kinda lame how Sandra just decided to have an issue with a 1500 Euro payout but either way.
Username is Ha*****. What gives man?
Ouais salut, j'ai des problèmes sur Yabby, après avoir été membre et y jouer depuis décembre et avoir reçu 4 paiements différents, j'en ai eu un refusé aujourd'hui et on m'a dit que mon compte n'était pas validé ?
Je joins des captures d'écran de mon e-mail d'origine contenant mes photos d'identité.
C'est un peu nul comment Sandra vient de décider d'avoir un problème avec un paiement de 1 500 euros, mais dans tous les cas.
Le nom d’utilisateur est Ha*****. Qu'est-ce qui donne à l'homme ?
Hello Randy Harden,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep regarding this issue, and hope that you will get a quick response.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Randy Harden ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et espérons que vous obtiendrez une réponse rapide.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Niceee! I like getting free spins
Sympa! J'aime recevoir des tours gratuits
Nothing from the casino yet and still not allowing me to withdraw.
Its really screwed up that I've been playing there completely fine with no problems for 7 months and they all of a sudden have a problem when I have a decent payout Even though I've gotten €1,200 payouts before from them. Makes no damn sense
Rien du casino pour l'instant et ne me permet toujours pas de retirer.
C'est vraiment foutu que je joue là-bas sans aucun problème depuis 7 mois et qu'ils ont tout d'un coup un problème quand j'ai un paiement décent, même si j'ai déjà reçu 1 200 € de leur part. Cela n'a aucun sens
I talked to Brittany today finally, she showed me where she sent the pictures to you guys so maybe they got lost in the shuffle but she's sending them again.
Seems to be some issues lately with validation I hope you guys get it figured out quickly.
J'ai finalement parlé à Brittany aujourd'hui, elle m'a montré où elle vous avait envoyé les photos, alors peut-être qu'elles se sont perdues dans le mélange, mais elle les envoie à nouveau.
Il semble y avoir quelques problèmes ces derniers temps avec la validation. J'espère que vous l'aurez compris rapidement.
thanks mikey, however that still doesnt tell me what vip status i am. i have deposited multiple times, im by no means rich so thousands of dollars have not come from me but ive been a loyal player at brango, extreme, and yabby. that chat rep i talked to said i was a novice vip level. i still dont see novice as any level. is that meaning i havent reached a point to be any part of the vip level? and if not how much does one need to spend to even begin a vip level. being a verified depositing player should have some sort of benefits, right???
merci Mikey, mais cela ne me dit toujours pas quel statut VIP je suis. J'ai déposé plusieurs fois, je ne suis en aucun cas riche, donc des milliers de dollars ne sont pas venus de moi, mais j'ai été un joueur fidèle à Brango, Extreme et Yabby. le représentant du chat à qui j'ai parlé a dit que j'étais un niveau VIP novice. je ne considère toujours pas les novices à n'importe quel niveau. est-ce que cela signifie que je n'ai pas atteint le point pour faire partie du niveau VIP ? et sinon, combien faut-il dépenser pour même commencer un niveau VIP. être un joueur déposant vérifié devrait avoir des avantages, n'est-ce pas ???
Hello Randy Harden,
We have sent to Casino Rep your concerns, and we haven't got any response due to weekend, so probably he is not in the office. Monday should bring some news from them.
We will keep you informed.
Thank you.
Bonjour Randy Harden ,
Nous avons envoyé vos préoccupations à Casino Rep, et nous n'avons reçu aucune réponse en raison du week-end, donc il n'est probablement pas au bureau. Lundi devrait apporter quelques nouvelles de leur part.
Nous vous tiendrons informé.
Merci.
Hello James Heusser,
Thanks for your update. We will forward them those information so we hope that you will get an answer as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour James Heusser ,
Merci pour votre mise à jour. Nous leur transmettrons ces informations et espérons que vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Fanboy,
I have been a verified player for years at both these casinos. They refuse to pay out $700 I won fair and square, which is a drop in the bucket for them with how much I have lost to them over the years. Then they take away my status all because I am upset with them stealing my winnings. People need to know this because they are living off a reputation that is false now.
Fanboy,
Je suis un joueur vérifié depuis des années dans ces deux casinos. Ils refusent de payer 700 $ que j’ai gagnés équitablement, ce qui est une goutte d’eau dans l’océan pour eux par rapport à tout ce que j’ai perdu au fil des ans. Ensuite, ils me retirent mon statut parce que je suis en colère contre le vol de mes gains. Les gens ont besoin de le savoir parce qu’ils vivent désormais d’une réputation fausse.
Hello Randy,
Hope you are well and safe.
Please note that our Payments team requested Account verification due to the fact the Casino system flagged your account as a suspicious one, since it shared certain similarities with several other accounts. Now, I do have to say that this is nothing alarming, as the system can return false positives. However, to be able to confirm that everything is, in fact, clear and safe for further use, our Banking Team has to review your documents.
As you have provided the necessary documents, you can expect an email from our Banking Department in no time.
I hope that you can forgive us for the inconvenience, and we would all like to thank you for the patience.
Should you need any assistance from our side, please do not hesitate to contact us directly at support@yabbycasino.com.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Randy,
J'espère que vous allez bien et en sécurité.
Veuillez noter que notre équipe de paiement a demandé une vérification du compte car le système du casino a signalé votre compte comme suspect, car il partageait certaines similitudes avec plusieurs autres comptes. Maintenant, je dois dire que cela n’a rien d’alarmant, car le système peut renvoyer des faux positifs. Cependant, afin de pouvoir confirmer que tout est effectivement clair et sûr pour une utilisation ultérieure, notre équipe bancaire doit examiner vos documents.
Comme vous avez fourni les documents nécessaires, vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail de notre service bancaire dans les plus brefs délais.
J'espère que vous pourrez nous pardonner la gêne occasionnée et nous tenons tous à vous remercier pour votre patience.
Si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@yabbycasino.com.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello James,
I hope you and Brittany are both well.
Should you come across any difficulties, please contact us directly at pitboss@yabbycasino.com so we may expedite the verification procedure.
Thank you both for your understanding and we wish you plenty of luck playing at Yabby Casino!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
J'espère que vous et Brittany allez bien tous les deux.
Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous contacter directement à pitboss@yabbycasino.com afin que nous puissions accélérer la procédure de vérification.
Merci à tous les deux pour votre compréhension et nous vous souhaitons bonne chance en jouant sur Yabby Casino !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.1/ 5
Hello mannip24,
I hope that you are well.
We do understand that you are not satisfied with the decision made that resulted in your winnings being voided due to the coupon violations made. Although the amount removed is roughly $700, the actual amount is much lower due to the cashout limits of the bonus you had at the time.
However, I would like to emphasize something you have said yourself. You have been a part of our Establishment for some time now and you have always been paid out in time, without any delays when the terms of the Casino have been met. The Management has informed you of the violation clearly and presented the terms that have been violated. The Management has always been, and always will be, fully transparent with any matter regarding a player's payout.
We hope that our explanation was clear and understandable as it confirms the legitimacy and transparency of the Casino.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour mannip24,
J'espère que tu vas bien.
Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de la décision prise qui a entraîné l'annulation de vos gains en raison de violations de coupons commises. Bien que le montant retiré soit d'environ 700 $, le montant réel est bien inférieur en raison des limites de retrait du bonus que vous aviez à l'époque.
Cependant, je voudrais souligner quelque chose que vous avez dit vous-même. Vous faites partie de notre Établissement depuis quelques temps déjà et vous avez toujours été payé à temps, sans aucun délai lorsque les conditions du Casino ont été respectées. La Direction vous a clairement informé de la violation et vous a présenté les conditions qui ont été violées. La direction a toujours été et sera toujours totalement transparente sur toute question concernant le paiement d'un joueur.
Nous espérons que notre explication était claire et compréhensible car elle confirme la légitimité et la transparence du Casino.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
Hello Miskatlyn,
Hope that everything is well and that you have enjoyed your weekend.
Please note that your account has been reviewed and as we can see, you are currently the entry VIP level - Rookie. You may see the benefits of said VIP level on the link below.
https://yabbycasino.com/vip-lounge
Should you need any additional information, we are at your disposal.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Miskatlyn,
J'espère que tout va bien et que vous avez apprécié votre week-end.
Veuillez noter que votre compte a été examiné et comme nous pouvons le constater, vous êtes actuellement au niveau d'entrée VIP - Rookie. Vous pouvez voir les avantages dudit niveau VIP sur le lien ci-dessous.
https://yabbycasino.com/vip-lounge
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
All good. She's hard enough to get a hold of so I'm not really stressing it especially since I know you guys will handle it.
I'm actually having my own issues with something that nobody seems to be able to explain.
The other day I hit big on dragons gems and was able to cash out 4k..... The next day I tried to withdraw another 2500 and the cashier page wouldn't let me.
I ended up playing through the 2500 for whatever reason and at first blamed yabby for not allowing me to cash it out but I'm not delusional and I know I could've NOT Played through it and eventually it would've been taken care of .
So I'm not actually trying to recoup the 2500 anymore but at the end of the day this did happen and some of the support staff seems to think I'm lying about it but here's the screenshot showing that it wouldn't allow me to withdraw.
Again. Not really asking for anything here but this most definitely happened and it wouldn't allow me to pull anything else even though it said I could still pull another 4.
My biggest concern is that I messaged live chat and they told me "ok I double checked with management they said youve reached your weekly withdrawal limit so I'm sorry there's nothing I can do about it and youll have to wait until next Tuesday.'
I'm paraphrasing because after watching my stream for 6 hours (😪) I realized that I was on my phone but messaged live chat on my laptop so I don't have any record of it 🙄
I do have this screenshot which shows the error I got but not the conversation I had with live chat.
Support says my withdrawal limits are set right, but I haven't won anything since to be able to assess that hopefully that'll change but either way it's just something that sucked at the time because I indefinitely would've pulled the other 25.
Side note: I hit on adrenaline and still can't believe it 🤣🤣🤣 I'm so used to RTG that I get nervous even looking at adrenaline (I dunno why the cartoon ones seem so much tighter *shrug*)
Tout bon. Elle est déjà assez difficile à maîtriser, donc je ne stresse pas vraiment, d'autant plus que je sais que vous vous en sortirez.
En fait, j'ai mes propres problèmes avec quelque chose que personne ne semble pouvoir expliquer.
L'autre jour, j'ai touché gros sur les pierres précieuses des dragons et j'ai pu encaisser 4k... Le lendemain, j'ai essayé d'en retirer 2500 supplémentaires et la page de la caisse ne m'a pas permis.
J'ai fini par jouer jusqu'au 2500 pour une raison quelconque et j'ai d'abord reproché à Yabby de ne pas m'avoir permis de l'encaisser, mais je ne me fais pas d'illusions et je sais que je n'aurais PAS pu y jouer et qu'au final, cela aurait été réglé. .
Donc, je n'essaie plus réellement de récupérer les 2 500, mais en fin de compte, cela s'est produit et certains membres du personnel d'assistance semblent penser que je mens à ce sujet, mais voici la capture d'écran montrant que cela ne me permettrait pas de le faire. retirer.
Encore. Je ne demande pas vraiment quoi que ce soit ici, mais cela s'est certainement produit et cela ne me permettait pas de tirer autre chose même s'il disait que je pouvais encore en tirer 4 autres.
Ma plus grande préoccupation est que j'ai envoyé un message par chat en direct et ils m'ont dit "ok, j'ai vérifié auprès de la direction, ils ont dit que vous aviez atteint votre limite de retrait hebdomadaire, donc je suis désolé, je ne peux rien y faire et vous devrez attendre mardi prochain.'
Je paraphrase parce qu'après avoir regardé mon stream pendant 6 heures (😪), j'ai réalisé que j'étais sur mon téléphone mais que j'envoyais un chat en direct sur mon ordinateur portable, donc je n'en ai aucune trace 🙄
J'ai cette capture d'écran qui montre l'erreur que j'ai eue mais pas la conversation que j'ai eue avec le chat en direct.
Le support dit que mes limites de retrait sont bien fixées, mais je n'ai rien gagné depuis pour pouvoir évaluer cela, j'espère que cela changera, mais de toute façon, c'est juste quelque chose qui était nul à l'époque parce que j'aurais indéfiniment retiré les 25 autres.
Note latérale : je fais monter l'adrénaline et je n'arrive toujours pas à y croire 🤣🤣🤣 Je suis tellement habitué au RTG que je deviens nerveux même en regardant l'adrénaline (je ne sais pas pourquoi ceux des dessins animés semblent tellement plus serrés *hausser les épaules*)
No man I got proof in this attachment the bonus was finished and withdrawn already from my account. This was my 60 dollars that I turned to 700 and you stole both.
Personne, j'ai eu la preuve dans cette pièce jointe que le bonus était terminé et déjà retiré de mon compte. C'était mes 60 dollars que j'ai transformés en 700 et vous avez volé les deux.
So now I do have an actual problem, Firefox blocked a payout for me today after playing there for 6 Fing months. I sent my documents in months ago and of course received the "don't have to validate" email but my documents were still there. Now I was under the impression that we had good business going on again and had no issues or shit like this happening and then today.......the disrespect alone is enough to put me through the roof. Ya'll fucking up for real.....
Alors maintenant, j'ai un réel problème, Firefox a bloqué un paiement pour moi aujourd'hui après y avoir joué pendant 6 mois Fing. J'ai envoyé mes documents il y a des mois et bien sûr reçu l'e-mail "pas besoin de valider" mais mes documents étaient toujours là. Maintenant, j'avais l'impression que nous avions à nouveau de bonnes affaires et qu'aucun problème ou merde de ce genre ne se produisait et puis aujourd'hui... le manque de respect à lui seul suffit à me faire exploser le toit. Vous allez vraiment merder.....
Hello James, mannip24,
We will forward your concerns to Casino Rep. Hope that you will get a clarification as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Bonjour James, mannip24,
Nous transmettrons vos préoccupations au représentant du Casino. J'espère que vous obtiendrez une clarification dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil.
Hello James,
I hope you're well.
Please note that your account has been reviewed, and from what we can see, there are no irregularities on your account.
If possible, please contact our Management and provide additional information so a full review can be done.
Thank you for your understanding and congratulations on your big win in Adrenaline!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour James,
J'espère que vous allez bien.
Veuillez noter que votre compte a été examiné et, d'après ce que nous pouvons constater, il n'y a aucune irrégularité sur votre compte.
Si possible, veuillez contacter notre direction et fournir des informations supplémentaires afin qu'un examen complet puisse être effectué.
Merci de votre compréhension et félicitations pour votre gros gain en Adrénaline !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
I got this email from Oliver earlier today. My buddy Mike is the one that told me about your casinos and this message board. You guys used his Prison ID for verification so I assume this is just a misunderstanding. I'd appreciate you taking care of this since they don't want to.
A utility bill? I'm in a work camp man lol. The only things we're allowed to carry is our IDs. State issued.
J'ai reçu cet e-mail d'Oliver plus tôt dans la journée. C'est mon pote Mike qui m'a parlé de vos casinos et de ce forum. Vous avez utilisé sa carte d'identité de prison pour vérification, donc je suppose que ce n'est qu'un malentendu. J'apprécierais que vous vous occupiez de ça puisqu'ils ne veulent pas.
Une facture de services publics ? Je suis dans un camp de travail mec mdr. Les seules choses que nous sommes autorisés à transporter sont nos cartes d'identité. État délivré.
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