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Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
- Créé par
- Mikey13
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
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- Répondu par
- Dexterkaty
- à Feb 10, 23, 05:30:20 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Bobby Casino has been the best online casino! It has the best bonuses! I love it!
Bobby Casino est le meilleur casino en ligne ! Il a les meilleurs bonus ! Je l'aime!
3.2/ 5
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- Répondu par
- James Heusser
- à Feb 10, 23, 10:15:46 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 11, 23, 11:00:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello TSPONGE,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.
Bonjour TSPONGE ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Fiskrob
- à Feb 13, 23, 05:03:07 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey guys, first and foremost thx for all the knowledge and input you guys provide. I made a deposit last night to Brango Casino by bitcoin. It was confirmed through the blockchain late last night but Brango hasn't received the funds. Anyone have any experience with trying to locate where their crypto monies ended up?
Hé les gars, merci avant tout pour toutes les connaissances et les contributions que vous nous fournissez. J'ai effectué un dépôt hier soir sur Brango Casino par Bitcoin. Cela a été confirmé via la blockchain hier soir, mais Brango n'a pas reçu les fonds. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de localiser où ses crypto-monnaies ont abouti ?
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- Répondu par
- Fiskrob
- à Feb 13, 23, 09:39:03 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Made a crypto deposit to Brango on 2/12 around 930 pm. Blockchain showed the transaction was confirmed around 2 am this morning. The money was never added to my account and the customer service has been 0 help. This is the first time a crypto transaction has not been processed.
J'ai effectué un dépôt cryptographique à Brango le 12/02 vers 21h30. Blockchain a montré que la transaction avait été confirmée vers 2 heures du matin ce matin. L'argent n'a jamais été ajouté à mon compte et le service client n'a été d'aucune aide. C’est la première fois qu’une transaction cryptographique n’est pas traitée.
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- Répondu par
- Anchi
- à Feb 14, 23, 02:32:16 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello Fiskrob,
Please provide us with your casino username via private message.
Bonjour Fiskrob,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
-
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 16, 23, 08:29:13 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello Fiskrob,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message.
Bonjour Fiskrob,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé .
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Feb 16, 23, 01:30:43 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I've deposited and withdrew several times at casino extreme.
I deposited using my card last month and won a decent amount however The credit card verification was never completed and I ended up playing the money down to zero. And then again yesterday I have deposited using that same debit card and won again and this time I'm not touching it until I get to withdraw it and yet they still say that the credit card verification has not been verified even though I had already sent in my documents last month and then again yesterday for a total of five times for the same card. they are not verifying my card and simply telling me that my withdrawal request is declined. If they can take my debit card deposit and let me spend it there they need to complete the verification process so I can withdraw from it . No help from support and the banking department is not bothering to verify my credit card just keeps on declining my withdrawal requestJ'ai déposé et retiré plusieurs fois au casino extreme.
J'ai déposé en utilisant ma carte le mois dernier et j'ai gagné un montant décent. Cependant, la vérification de la carte de crédit n'a jamais été terminée et j'ai fini par jouer l'argent jusqu'à zéro. Et puis encore hier, j'ai déposé en utilisant cette même carte de débit et j'ai gagné à nouveau et cette fois je n'y touche pas jusqu'à ce que je puisse le retirer et pourtant ils disent toujours que la vérification de la carte de crédit n'a pas été vérifiée même si j'avais déjà envoyé dans mes documents le mois dernier puis encore hier pour un total de cinq fois pour la même carte. ils ne vérifient pas ma carte et me disent simplement que ma demande de retrait est refusée. S'ils peuvent prendre mon dépôt par carte de débit et me laisser le dépenser là-bas, ils doivent terminer le processus de vérification afin que je puisse m'en retirer. Aucune aide du support et le service bancaire ne prend pas la peine de vérifier ma carte de crédit et continue de refuser ma demande de retrait.4.6/ 5
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- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Feb 16, 23, 01:41:18 PM
- Full Member 232
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
casino extreme
I made a withdraw request last month and sent in my verification Documents ended up paying my balance down to zero waiting on them to verify my card. Won again yesterday they still have not verify my card and wanted me to resubmit my documents again it has kept declining my withdrawal request ever since then. My user name is ECRAIGcasino extrême
J'ai fait une demande de retrait le mois dernier et envoyé mes documents de vérification qui ont fini par ramener mon solde à zéro en attendant qu'ils vérifient ma carte. J'ai encore gagné hier, ils n'ont toujours pas vérifié ma carte et voulaient que je soumette à nouveau mes documents, ils n'ont cessé de refuser ma demande de retrait depuis lors. Mon nom d'utilisateur est ECRAIG4.6/ 5
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 16, 23, 03:40:00 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
User name is Grober. I got a serious issue with brango. I been a depositor there for three years. Lost about 600 just this weekend. They give me a chip for 20 I make the play through they take out the extra 500 dollars I had so they give me 60 dollars left in my account after I cleared bonus. That is my money fair and square. I win 700 on black jack and they steal all of it because I was betting 12 dollars and hand. This is fraud and theft. Please help me!!!
Le nom d’utilisateur est Grober. J'ai un sérieux problème avec Brango. J'y suis déposant depuis trois ans. J'en ai perdu environ 600 ce week-end. Ils me donnent un jeton de 20. Je joue, ils retirent les 500 dollars supplémentaires que j'avais et me donnent donc 60 dollars restants sur mon compte après avoir dégagé le bonus. C'est mon argent juste et équitable. J'ai gagné 700 au black jack et ils ont tout volé parce que je pariais 12 dollars et la main. C'est de la fraude et du vol. S'il vous plaît aidez-moi!!!
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- Répondu par
- James Heusser
- à Feb 16, 23, 06:04:30 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
That's your fuck up dude it literally says no bets over 10 dollars in every corner of the website
C'est ton putain de merde, ça dit littéralement pas de paris supérieurs à 10 dollars dans tous les coins du site.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Feb 16, 23, 06:04:59 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I felt the same way the first time it happened to me but that's a live and learn thing you might as well go try again
J'ai ressenti la même chose la première fois que cela m'est arrivé, mais c'est une chose à vivre et à apprendre, autant réessayer.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Feb 16, 23, 06:14:06 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Shoulda withdrawn the 60 and put it back in. I'm pretty sure it says no table games also on top of having a cashout limit.
Could've put it right back in and been fine though.
J'aurais dû retirer les 60 et les remettre. Je suis presque sûr qu'il est également interdit de jouer à des jeux de table, en plus d'avoir une limite de retrait.
J'aurais pu le remettre en place et tout s'est bien passé.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Feb 16, 23, 06:14:07 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Shoulda withdrawn the 60 and put it back in. I'm pretty sure it says no table games also on top of having a cashout limit.
Could've put it right back in and been fine though.
J'aurais dû retirer les 60 et les remettre. Je suis presque sûr qu'il est également interdit de jouer à des jeux de table, en plus d'avoir une limite de retrait.
J'aurais pu le remettre en place et tout s'est bien passé.
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 16, 23, 06:42:43 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
You can't play black jack if your in a bonus it's blacked out. So when they took away the 500 I was over the limit and opened up all the games for me to play. The bonus was over with. This is so crappy to do someone like this that lost so much money there
Vous ne pouvez pas jouer au black jack si votre bonus est bloqué. Alors, quand ils m'ont retiré les 500, j'avais dépassé la limite et j'ai ouvert tous les jeux pour que je puisse jouer. Le bonus était terminé. C'est tellement nul de faire ça à quelqu'un qui a perdu autant d'argent là-bas
-
- Répondu par
- mannip24
- à Feb 16, 23, 06:42:44 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
You can't play black jack if your in a bonus it's blacked out. So when they took away the 500 I was over the limit and opened up all the games for me to play. The bonus was over with. This is so crappy to do someone like this that lost so much money there
Vous ne pouvez pas jouer au black jack si votre bonus est bloqué. Alors, quand ils m'ont retiré les 500, j'avais dépassé la limite et j'ai ouvert tous les jeux pour que je puisse jouer. Le bonus était terminé. C'est tellement nul de faire ça à quelqu'un qui a perdu autant d'argent là-bas
-
- Répondu par
- mannip24
- à Feb 16, 23, 11:14:27 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I never been so robbed before. These people cannot be trusted
Je n'ai jamais été aussi volé auparavant. On ne peut pas faire confiance à ces gens
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 16, 23, 11:46:22 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
SinMore wrote
At this point they can keep the $20 and consider it a gift. It is actually a small price to pay to find out if a casino is legit or not. I cant imagine if I deposited a large amount and was treated this way. How are these guys able to stay in operation?
Your lucky I lost 10,000 there over the years to learn these guys are scum
SinMore a écrit
À ce stade, ils peuvent conserver les 20 $ et les considérer comme un cadeau. C’est en fait un petit prix à payer pour savoir si un casino est légitime ou non. Je ne peux pas imaginer si j’avais déposé une somme importante et si j’étais traité de cette façon. Comment ces gars-là peuvent-ils rester en activité ?
Tu as de la chance d'avoir perdu 10 000 personnes là-bas au fil des ans pour apprendre que ces gars sont des racailles.
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 17, 23, 12:00:52 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
James Heusser wrote
Shoulda withdrawn the 60 and put it back in. I'm pretty sure it says no table games also on top of having a cashout limit.
Could've put it right back in and been fine though.
Yea well live chat said good to play with no rules because I was withdrew the 60
James Heusser a écrit
J'aurais dû retirer les 60 et les remettre. Je suis presque sûr qu'il est également interdit de jouer à des jeux de table, en plus d'avoir une limite de retrait.
J'aurais pu le remettre en place et tout s'est bien passé.
Ouais, le chat en direct disait que c'était bien de jouer sans règles parce qu'on m'avait retiré les 60
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- Répondu par
- ajsouthside
- à Feb 17, 23, 12:13:57 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yabby did the same to me. Pulled all but 40 out. Then turned that into 400 in live dealer. Went to cash out and forfeited all my funds because of that stupid loophole of theirs. Lesson is, withdraw down to $0 and re deposit.
Yabby m'a fait la même chose. J'en ai tous retiré sauf 40. Puis j'ai transformé cela en 400 avec un croupier en direct. Je suis allé encaisser et j'ai perdu tous mes fonds à cause de leur stupide échappatoire. La leçon est la suivante : retirez jusqu'à 0 $ et re-déposez.
-
- Répondu par
- mannip24
- à Feb 17, 23, 12:25:10 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
What's crazy is that most land casinos won't let you bet less than 25 a hand. You get money stolen when you bet 12 at brango. Why even offer the game then? So you can steal peoples money by your made up rules after the fact
Ce qui est fou, c'est que la plupart des casinos terrestres ne vous permettent pas de miser moins de 25 par main. Vous vous faites voler de l'argent lorsque vous pariez 12 chez Brango. Pourquoi même proposer le jeu alors ? Vous pouvez donc voler l'argent des gens selon vos règles inventées après coup.
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- Répondu par
- Cheriberi
- à Feb 17, 23, 11:05:57 AM
- Sr. Newbie 27
- en ligne
I tried 4 times to request my free weekend spins from Extreme Casino, & waited in a cue of 27, only to get basically " hung up on" by chat. Wouldn't answer my question, tell me what was going on, nothing. Super rude and uncalled for. 4 TIMES!!!! This may just be the last straw. I deposited on Thursday and didn't get any kind of bonus spins, loyalty, cash back, zero. I thought, well, at least I'll get the weekend spins. Or is it just me it's happened to? Wow. I'm still tripping about the customer services rudeness!! I've always been super polite, even when I didn't get the answer I wanted. So disappointed. Oh well. I haven't won there in forever anyway, don't know why I keep handing over my money. Maybe it's time for a change. Anyone else having issues?
J'ai essayé 4 fois de demander mes tours gratuits du week-end à Extreme Casino, et j'ai attendu 27 fois, pour ensuite être pratiquement "raccroché" par le chat. Je n'ai pas répondu à ma question, je ne me dis pas ce qui se passait, rien. Super grossier et déplacé. 4 FOIS!!!! C’est peut-être juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J'ai déposé jeudi et je n'ai reçu aucun type de tours bonus, de fidélité, de remise en argent, zéro. J'ai pensé, eh bien, au moins j'aurais les tours du week-end. Ou c'est juste à moi que c'est arrivé ? Ouah. Je suis toujours en train de trébucher sur l'impolitesse du service client !! J'ai toujours été très poli, même lorsque je n'ai pas obtenu la réponse que je voulais. Tellement déçu. Tant pis. De toute façon, je n'ai pas gagné là-bas depuis une éternité, je ne sais pas pourquoi je continue de donner mon argent. Il est peut-être temps de changer. Quelqu'un d'autre a des problèmes ?
-
- Répondu par
- ravinder reddy
- à Feb 18, 23, 03:57:05 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just joined yabby and Brango yesterday after following threads here for a month. Deposited 150 ish (and lost) sent two more deposits 9 hours ago. Fully confirmed on the blockchain but not showing on my balance. Whenever I go to chat for bell I wait for 10 people then when it gets to me they just leave chat.
terrible support. Where's my money?
Je viens de rejoindre Yabby et Brango hier après avoir suivi les discussions ici pendant un mois. Déposé 150 ish (et perdu), envoyé deux autres dépôts il y a 9 heures. Entièrement confirmé sur la blockchain mais n'apparaissant pas sur mon solde. Chaque fois que je vais discuter pour Bell, j'attends 10 personnes, puis quand cela m'arrive, elles quittent simplement le chat.
un soutien épouvantable. Où est mon argent?
-
- Répondu par
- Cheriberi
- à Feb 18, 23, 04:14:51 AM
- Sr. Newbie 27
- en ligne
I was told the same. Did you receive free weekend spins? Chat just keeps disconnecting me when I ask. RUDE! Just tell me something!
On m'a dit la même chose. Avez-vous reçu des tours gratuits le week-end ? Le chat continue de me déconnecter lorsque je le demande. GROSSIER! Dis-moi juste quelque chose !
-
- Répondu par
- Manaboi92
- à Feb 18, 23, 05:09:34 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Missing deposit for over 12 hours and live chat no help
Dépôt manquant depuis plus de 12 heures et chat en direct, aucune aide
-
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 18, 23, 06:15:38 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
ravinder reddy wrote
I just joined yabby and Brango yesterday after following threads here for a month. Deposited 150 ish (and lost) sent two more deposits 9 hours ago. Fully confirmed on the blockchain but not showing on my balance. Whenever I go to chat for bell I wait for 10 people then when it gets to me they just leave chat.
terrible support. Where's my money?
Hello ravinder reddy,
Please provide us with your casino username via private message.
Ravinder Reddy a écrit
Je viens de rejoindre Yabby et Brango hier après avoir suivi les discussions ici pendant un mois. Déposé 150 ish (et perdu), envoyé deux autres dépôts il y a 9 heures. Entièrement confirmé sur la blockchain mais n'apparaissant pas sur mon solde. Chaque fois que je vais discuter pour Bell, j'attends 10 personnes, puis quand cela m'arrive, elles quittent simplement le chat.
un soutien épouvantable. Où est mon argent?
Bonjour Ravinder Reddy,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
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- Répondu par
- Anchi
- à Feb 18, 23, 06:16:34 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Cheriberi wrote
I was told the same. Did you receive free weekend spins? Chat just keeps disconnecting me when I ask. RUDE! Just tell me something!
Hello Cheriberi,
Please provide us with your casino username via private message.
Cheriberi a écrit
On m'a dit la même chose. Avez-vous reçu des tours gratuits le week-end ? Le chat continue de me déconnecter lorsque je le demande. GROSSIER! Dis-moi juste quelque chose !
Bonjour Cheriberi,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
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- Répondu par
- Anchi
- à Feb 18, 23, 06:17:15 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Manaboi92 wrote
Missing deposit for over 12 hours and live chat no help
Hello Manaboi92,
Please provide us with your casino username via private message.
Manaboi92 a écrit
Dépôt manquant depuis plus de 12 heures et chat en direct, aucune aide
Bonjour Manaboi92,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 18, 23, 08:30:34 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I lost $1000 last weekend and won $700 fair and square and they decided they are going to make up stuff to steal winnings. I would stay away and this is from a loyal player that has been there five years.
J'ai perdu 1 000 $ le week-end dernier et j'ai gagné 700 $ de manière équitable et ils ont décidé qu'ils allaient inventer des trucs pour voler les gains. Je resterais à l’écart et cela vient d’un joueur fidèle qui est là depuis cinq ans.
-
- Répondu par
- Bama25
- à Feb 18, 23, 09:01:12 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I have noticed a sharp decline in loyalty rewards and spins in general. It seems to coincide some with bitcoins fluctuations, when it's down the freebies get shut down, but that's unconfirmed. Anyway they were my go to for a long time now i sporadically deposit with them. Good luck
J'ai remarqué une forte baisse des récompenses de fidélité et des tours en général. Cela semble coïncider avec les fluctuations des bitcoins, quand ils sont en baisse, les cadeaux sont fermés, mais cela n'est pas confirmé. Quoi qu'il en soit, ils étaient mes préférés depuis longtemps, maintenant je dépose sporadiquement chez eux. Bonne chance
-
- Répondu par
- mannip24
- à Feb 19, 23, 10:46:57 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Can't even get them to send history of my bets and bonuses. Already caught them lying to someone here and to someone elsewhere about me doing thar overbetting before clearing the bonus. I never bet higher than $3 dollars during the entire bonus. I cleared the 800 play through and the access $500 that was over the max cashout was withdrawn by them and I was left with $60 real money no more bonus money. This is really sad they would do this someone they have made so much money from in the past. That always plays fair
Je n'arrive même pas à leur faire envoyer l'historique de mes paris et bonus. Je les ai déjà surpris en train de mentir à quelqu'un ici et à quelqu'un ailleurs à propos de mes paris excessifs avant d'obtenir le bonus. Je n’ai jamais parié plus de 3 dollars pendant toute la durée du bonus. J'ai terminé le jeu de 800 et les 500 $ d'accès qui dépassaient le retrait maximum ont été retirés par eux et je me suis retrouvé avec 60 $ d'argent réel, plus d'argent de bonus. C'est vraiment triste qu'ils fassent ça à quelqu'un avec qui ils ont gagné tant d'argent dans le passé. Cela joue toujours équitablement
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 19, 23, 10:51:08 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Here is another thing they do to. A lot of the time the bonus they give you and the terms don't even agree or match up. My bonus was a $20 dollar loyalty with 60 max cashout, however the terms say 80 free spins and 50 max
Voici une autre chose qu'ils font. La plupart du temps, le bonus qu'ils vous accordent et les conditions ne concordent même pas ou ne correspondent pas. Mon bonus était une fidélité de 20 $ avec 60 retraits maximum, mais les conditions indiquent 80 tours gratuits et 50 maximum.
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 19, 23, 10:53:38 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Or give you a "no rules black jack bonus" where the fine print says you can't play blackjack. This is another deceptive more to not pay good honest players
Ou offrez-vous un « bonus de black jack sans règles » où les petits caractères indiquent que vous ne pouvez pas jouer au blackjack. C'est une autre tromperie de plus que de ne pas payer de bons joueurs honnêtes.
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 20, 23, 08:04:41 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
https://1drv.ms/u/s!AmsTb4i4szF3g4gDuHr4hzisq2edtg
The link is the proof I completed the bonus successfully. Between lines 7850-9782 is 100 percent proof I completed the all the terms of my bonus. This is a shame they are making me do all this over a little 700 dollars when they make ten times that off me every single year.
https://1drv.ms/u/s!AmsTb4i4szF3g4gDuHr4hzisq2edtg
Le lien est la preuve que j'ai complété le bonus avec succès. Entre les lignes 7850-9782 est la preuve à 100 % que j'ai rempli toutes les conditions de mon bonus. C'est dommage qu'ils me fassent faire tout cela pour un peu 700 dollars alors qu'ils gagnent dix fois plus chaque année.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 21, 23, 03:25:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Manaboi92,Cheriberi,ravinder reddy,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you.
Bonjour Manaboi92,Cheriberi,ravinder reddy,
Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino afin de vous aider.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 21, 23, 04:41:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Robin Campbell
- à Feb 21, 23, 09:05:48 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
IVE BEEN WAITING FOR ATLEAST THREE WEEKS FOR MY PAPERS TO BE APPROVED AT BRANGO.. I'VE REPEATLY SENT WHAT THEY'VE ASKED FOR. NOW THEY WANT AN ACCOUNT VERIFICATION FORM THAT WILL NOT DOWNLOAD FROM THE LINK THEY PROVIDE ON MY WITHDRAW PAGE. I EMAILED THEM AND ASKED TO PLEASE EMAIL ME A LINK THAT WILL WORK. THEY IGNORED THAT WHOLE ISSUE WHEN THEY REPLIED TO MY EMAIL. THEY TOLD ME INSTEAD THAT CRYPTOCURRENCY WAS THE ONLY WITHDRAW METHOD SINCE OFCOURSE I DEPOSITED WITH MY DEBIT CARD. WHY DO THEY EVEN ACCEPT DEBIT AND CREDIT CARDS IF YOU CANT WITHDRAW YOUR WINNINGS THOUGH THAT METHOD????
resteele32
ROBIN CAMPBELL
J'ATTENDS AU MOINS TROIS SEMAINES POUR QUE MES PAPIERS SONT APPROUVÉS À BRANGO. J'AI ENVOYÉ À RÉPÉTITIONS CE QU'ILS ONT DEMANDÉ. MAINTENANT, ILS VEULENT UN FORMULAIRE DE VÉRIFICATION DE COMPTE QUI NE SE TÉLÉCHARGERA PAS À PARTIR DU LIEN QU'ILS FOURNISSENT SUR MA PAGE DE RETRAIT. Je leur ai envoyé un email et je leur ai demandé de m'envoyer un lien qui fonctionnera. ILS ONT IGNORÉ TOUT CE PROBLEME QUAND ILS ONT RÉPONDÉ À MON EMAIL. ILS M'ONT DIT À LA LIEU QUE LA CRYPTO-MONNAIE ÉTAIT LA SEULE MÉTHODE DE RETRAIT PUISQUE BIEN SÛR J'AI DÉPOSÉ AVEC MA CARTE DE DÉBIT. POURQUOI ACCEPTENT-ILS MÊME LES CARTES DE DÉBIT ET DE CRÉDIT SI VOUS NE POUVEZ PAS RETIRER VOS GAINS PAR CETTE MÉTHODE ????
resteele32
ROBIN CAMPBELL
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- Répondu par
- mannip24
- à Feb 21, 23, 10:36:49 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Grober is my username
Grober est mon nom d'utilisateur
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- Répondu par
- hbryan75
- à Feb 21, 23, 05:59:11 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Mikey,
I was playing today at casino extreme and I saw an advertisement for 20% cash back if playing with crypto. I contacted the live chat and asked for it only to be told that the management has decided to give it only to the vips? Upper silver platinum players? Says. Nothing about this in ad . Then I got told the email I received was old. I told them it wasn't an email . I have multiple screenshots of this ad. It's absolutely false advertising if they don't follow up what they are advertising? Thank you.
Hbryan75
Heidi
Bonjour Mikey,
Je jouais aujourd'hui au casino extreme et j'ai vu une publicité pour une remise en argent de 20 % si je jouais avec de la crypto. J'ai contacté le chat en direct et je l'ai demandé uniquement pour qu'on me dise que la direction a décidé de le donner uniquement aux vips ? Des joueurs de platine argent supérieur ? Dit. Rien à ce sujet dans l'annonce. Ensuite, on m'a dit que l'e-mail que j'avais reçu était ancien. Je leur ai dit que ce n'était pas un e-mail. J'ai plusieurs captures d'écran de cette annonce. C'est de la publicité absolument fausse s'ils ne donnent pas suite à ce dont ils font la publicité ? Merci.
Hbryan75
Heidi
4.6/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 22, 23, 04:29:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi mannip24,
Thanks for sharing your Username with us. We will notify Casino Rep about your concerns in hopes that will be helpful for your resolution.
Keep an eye on this thread.
Salut mannip24 ,
Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations dans l'espoir que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 22, 23, 04:33:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Robin Campbell,
Thanks for reaching out to us.
May we ask which documents you have submitted to the Casino for verification?
Required documents are:
- ID / Driver license/ Passport
- Utility bill
- Proof of residence
- Selfie (with holding your ID )If you did all the required steps, we will reach out to Casino Rep and inquire about this issue.
Thank you for cooperation.
Bonjour Robin Campbell ,
Merci de nous avoir contactés.
Pouvons-nous vous demander quels documents vous avez soumis au Casino pour vérification ?
Les documents requis sont :
- Carte d'identité/permis de conduire/passeport
- Facture de services publics
- Justificatif de domicile
- Selfie (en tenant votre pièce d'identité)Si vous avez suivi toutes les étapes requises, nous contacterons le représentant du Casino et nous renseignerons sur ce problème.
Merci pour la coopération.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 22, 23, 04:34:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello hbryan75,
Thanks for sharing your concern with us.
We will notify Casino Rep about this promotion, and hope that you will get an answer here on the forum directly as soon as possible.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour hbryan75 ,
Merci d'avoir partagé votre inquiétude avec nous.
Nous informerons Casino Rep de cette promotion et espérons que vous obtiendrez une réponse directement ici sur le forum dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
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- Répondu par
- Mikey13
- à Feb 22, 23, 07:18:46 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello mannip24,
Hope that you are well.
Your account has already been reviewed and we have provided an explanation as to why your winnings were voided. You have breached the terms of the promotion by betting over the $10.00 limit.
When playing with any bonus at Casino Brango, the terms of the promotion remain in full effect all up until all balance is cleared from said action and another one is made. This is one of the quintessential rules of our Establishment as it is the only way the Casino is able to provide correct and instant payouts. This rule has been in place ever since Casino Brango first started operating, years ago.
The terms are visible at all times on the official Casino website:
https://casinobrango.com/terms-and-conditions
7. Bonuses and Promotions
7.1. General Bonus and Promotion Rules
7.1.22. "Once a bonus is claimed, the terms of that bonus step into effect immediately. These terms remain in full effect until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and after the bonus has been cleared from your balance. Bonus Terms will remain in effect after Wagering has been met. Bonus Terms will remain in effect after a Withdrawal is processed. Bonus Terms will remain in effect after Playable Balance drops below $/€ 1. Depositing on top of your existing bonus balance does not void the Bonus Terms. Any violations of the terms while they are in effect, may result in all winnings being voided as per the Terms & Conditions."
We understand that this is not a pleasurable experience, hence the Management has added a bonus to your account which you have played.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour mannip24,
J'espère que vous allez bien.
Votre compte a déjà été examiné et nous avons fourni une explication sur la raison pour laquelle vos gains ont été annulés. Vous avez enfreint les termes de la promotion en pariant au-dessus de la limite de 10,00 $.
Lorsque vous jouez avec un bonus sur Casino Brango, les conditions de la promotion restent pleinement en vigueur jusqu'à ce que tout le solde soit effacé de ladite action et qu'une autre soit effectuée. C'est l'une des règles essentielles de notre Établissement car c'est la seule manière pour le Casino de fournir des paiements corrects et instantanés. Cette règle est en vigueur depuis que le Casino Brango a commencé à fonctionner, il y a des années.
Les conditions sont visibles à tout moment sur le site officiel du Casino :
https://casinobrango.com/terms-and-conditions
7. Bonus et promotions
7.1. Règles générales de bonus et de promotion
7.1.22. " Une fois qu'un bonus est réclamé, les conditions de ce bonus entrent en vigueur immédiatement. Ces conditions restent pleinement en vigueur jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) soit traitée sur votre compte et après que le bonus ait été effacé de votre solde. Bonus Les conditions resteront en vigueur une fois la mise remplie. Les conditions du bonus resteront en vigueur après le traitement d'un retrait. Les conditions du bonus resteront en vigueur une fois que le solde jouable sera tombé en dessous de 1 $/€. Le dépôt en plus de votre solde de bonus existant n'est pas nul. les conditions du bonus. Toute violation des conditions pendant qu'elles sont en vigueur peut entraîner l'annulation de tous les gains conformément aux conditions générales .
Nous comprenons que ce n'est pas une expérience agréable, c'est pourquoi la direction a ajouté un bonus à votre compte sur lequel vous avez joué.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.4/ 5
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- Répondu par
- Mikey13
- à Feb 22, 23, 07:23:35 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello Robin,
We hope that you are well and safe.
Please note that we have reached out to our Banking Department and we are happy to inform you that your account has been successfully verified!
If you check your inbox, you should have received an email from our side notifying you of the status of your account verification.
Please contact our Customer Service through live chat to receive instructions on how to proceed with your withdrawal request.
Thank you for choosing Casino Brango and good luck playing!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour Robin,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et nous sommes heureux de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès !
Si vous vérifiez votre boîte de réception, vous devriez avoir reçu un e-mail de notre part vous informant de l'état de la vérification de votre compte.
Veuillez contacter notre service client via le chat en direct pour recevoir des instructions sur la manière de procéder à votre demande de retrait.
Merci d'avoir choisi Casino Brango et bonne chance pour jouer !
Cordialement,
Mikey
Gestion des casinos
4.4/ 5
-
- Répondu par
- mannip24
- à Feb 22, 23, 01:22:02 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Your a real piece of work. I completed the bonus it was withdrawn and then I won with my money. They didn't give me crap except a lousy 20 dollar chip with play through after you stole $700. Wow
Vous êtes un vrai travail. J'ai complété le bonus, il a été retiré puis j'ai gagné avec mon argent. Ils ne m'ont rien donné, à part un mauvais jeton de 20 dollars avec mise en jeu après avoir volé 700 dollars. Ouah
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- Répondu par
- Bigdock00
- à Feb 26, 23, 04:07:58 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes my yabby account was blocked because they said I had similarities to another account which is bull I'm 100 percent sure I only have one account and I've withdrew bfor no problem now it magically become a priblem
Oui, mon compte yabby a été bloqué parce qu'ils ont dit que j'avais des similitudes avec un autre compte qui est taureau. Je suis sûr à 100% que je n'ai qu'un seul compte et je me suis retiré sans problème maintenant, cela devient comme par magie un problème.
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 26, 23, 10:53:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bigdock00,
Thanks for reaching out to us.
According to their T&C:
- "Each Player is allowed to have one User Account. Should the Casino establish that a Player has opened more than one User Account, the Casino reserves the right to close all Player's accounts while all possible winnings and bonuses would be considered annulled and void.
Please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with your account.
Thank you.
Bonjour Bigdock00 ,
Merci de nous avoir contactés.
Selon leurs CGV :
- "Chaque joueur est autorisé à avoir un compte utilisateur. Si le Casino établit qu'un joueur a ouvert plus d'un compte utilisateur, le Casino se réserve le droit de fermer tous les comptes du joueur tandis que tous les gains et bonus possibles seront considérés comme annulés et nuls.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec votre compte.
Merci.
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- Répondu par
- Basescoach
- à Feb 26, 23, 06:09:13 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yabby verification process is a joke. I requested a withdrawal on 2/15 and was told via email from accounts@yabbycasino.com that I was required to send ID and selfie (only transacting with crypto) to be verified. I did so immediately, sending them to documents@yabbycasino.com as their email instructed. I also copied accounts@yabbycasino.com, as they had sent the email. I noted in my reply that I was ALREADY VERIFED at not one but 2 of their sister casinos - Limitless and Brango.
10 days passed, and nothing. Very early yesterday I reached out via chat, and Greta (who was very patient and helpful) asked me to please resend. Why? She confirmed they'd been received, so they're essentially asking me to do the same thing but expect a different result? She said she thought the verification process would be very quick due to the already elapsed time and the fact I was having to resend, but here we are 36+ hours later and nothing.
Username is B*******
Le processus de vérification de Yabby est une blague. J'ai demandé un retrait le 15/02 et on m'a dit par e-mail de comptes@yabbycasino.com que je devais envoyer une pièce d'identité et un selfie (transactions uniquement avec crypto) pour être vérifié. Je l'ai fait immédiatement, en les envoyant à documents@yabbycasino.com comme indiqué dans leur courrier électronique. J'ai également copié comptes@yabbycasino.com, car ils avaient envoyé l'e-mail. J'ai noté dans ma réponse que j'étais DÉJÀ VÉRIFIÉ dans non pas un mais deux de leurs casinos frères - Limitless et Brango.
10 jours se sont écoulés et rien. Très tôt hier, j'ai contacté par chat et Greta (qui a été très patiente et serviable) m'a demandé de bien vouloir renvoyer. Pourquoi? Elle a confirmé qu'ils avaient été reçus, donc ils me demandent essentiellement de faire la même chose mais d'attendre un résultat différent ? Elle a dit qu'elle pensait que le processus de vérification serait très rapide en raison du temps déjà écoulé et du fait que je devais renvoyer, mais nous voilà plus de 36 heures plus tard et rien.
Le nom d’utilisateur est B*******
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- Répondu par
- Berks
- à Feb 27, 23, 03:07:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Basescoach,
Thanks for elaborating your issue to us. We will notify Casino Rep in order to speed up the process if it's possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Basescoach ,
Merci de nous avoir fait part de votre problème. Nous informerons Casino Rep afin d'accélérer le processus si cela est possible.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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