thanks Martyn...yes I gave the wrong swift code but notified them of the correct one....I just wish I knew what is going on now, I mean this shouldn't cause too much of a delay, right?.....thanks blue for messaging Martyn
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Sloterra Casino - Drops et courses non-stop Durée : juillet 2024 - novembre 2024. Cagnotte : 1 300 000 € Jeux de qualification : machines à sous Playson sélectionnées.
LuTournois du casino Sloterra
1 326il y a environ 2 mois -
Salut J'ai eu des difficultés ces dernières semaines avec Hornetbet avec mon retrait. Je ne peux pas du tout faire de retrait là-bas. Leur système refuse mon retrait Mifinity (seule option pour...
LuRÉSOLU : problème de retrait d'argent su...
3 412il y a environ 2 mois -
SpinFever Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125% jusqu'à 500 € + 50 FS sur Book of the Fallen Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus d'inscription exclusif au SpinFeve...
1 435il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- colywog
- à Jan 08, 13, 06:45:02 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parmerci Martyn... oui, j'ai donné le mauvais code Swift mais je leur ai notifié le bon... J'aimerais juste savoir ce qui se passe maintenant, je veux dire que cela ne devrait pas causer trop de retard, n'est-ce pas ?. ....merci Blue pour avoir envoyé un message à Martyn
-
- Répondu par
- colywog
- à Jan 08, 13, 09:47:47 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the funds have hit my bank, thanks!
les fonds ont atteint ma banque, merci !
-
- Répondu par
- kc187
- à Feb 21, 13, 08:37:36 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
hello, i wrote you a few weeks ago but never received an answer,
is this thread still monitored?
thanks
kcbonjour, je vous ai écrit il y a quelques semaines mais je n'ai jamais reçu de réponse,
ce fil est-il toujours surveillé ?
merci
kc -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 21, 13, 08:40:08 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Did you try to PM Martyn?
Avez-vous essayé d'envoyer un message privé à Martyn ?
-
- Répondu par
- kc187
- à Feb 24, 13, 09:39:04 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
well i did a few ago, maybe i just try again
eh bien, je l'ai fait il y a quelques temps, peut-être que je réessaierai
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 18, 13, 02:38:31 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there I just signed up and started playing with the LCASINOBONUSES.COM Exclusive Bonus Code for your casino. I hit it rather big so far , but I have not cleared the paythrough. Are my winnings counted as part of that or just what I bet back? How much of my winnings will I be able to cash out once I clear this?
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai commencé à jouer avec le code bonus exclusif LCASINOBONUSES.COM pour votre casino. Je l'ai atteint assez gros jusqu'à présent, mais je n'ai pas effectué le paiement. Mes gains sont-ils pris en compte ou simplement ce que je mise en retour ? Quelle part de mes gains pourrai-je encaisser une fois cette opération effectuée ? -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 18, 13, 04:57:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi and welcome to the forum ShawnSunshine. Which casino did you sign up to and which bonus did you use? I might be able to help you if I have this info.
Thanks
blueBonjour et bienvenue sur le forum ShawnSunshine. Sur quel casino êtes-vous inscrit et quel bonus avez-vous utilisé ? Je pourrai peut-être vous aider si j'ai cette information.
Merci
bleu -
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 18, 13, 07:45:44 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HIGH NOON Casino and I used the bonus code LCASINOBONUSES.COM
I am now at $680 chips and $630 left on my paythrough
Started real High at $2440 But now its looking goodHIGH NOON Casino et moi avons utilisé le code bonus LCASINOBONUSES.COM
J'en suis maintenant à 680 $ de jetons et il me reste 630 $ sur mon paiement.
A commencé très haut à 2440 $ Mais maintenant ça a l'air bien2.2/ 5
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 18, 13, 08:33:52 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I DID IT!!! I won another big win for $254 (was on auto spin so i could not take pic lol) but it was enough! I played it all through , the whole kit and kaboodle~~!!
I now have $708.70 in my account that says its withdrawable.
JE L'AI FAIT!!! J'ai gagné un autre gros gain pour 254 $ (j'étais en rotation automatique donc je ne pouvais pas prendre de photo mdr) mais c'était suffisant ! J'ai joué jusqu'au bout, tout le kit et le kaboodle ~~ !!
J'ai maintenant 708,70 $ sur mon compte qui indique qu'il est retirable.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 18, 13, 10:56:22 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Shawn Sunshine, looks like your winning. If you want to posted screenshots or stories of winnings there is a screenshot thread under the main casino forum. This is the direct support thread for help from the casino.
I do see you started your post with a question about the playthrough and what you can cashout. You have to be very careful to make certain you hit playthrough. Now when you clear the playthrough and it says withdrawable, that doesnt exactly mean the whole balance can be cashed out. If you took a bonus, then the bonus can not be cashed out. For example if there was a $200 bonus and you have $708 right now, the most you could cashout is $508. This is of course if you are using a deposit bonus and not a free chip deposit. But from the looks of it I am assuming you took a deposit bonus.
If you have anymore questions to make sure you cashout correct, either ask live chat in the casino or post your question here.Salut Shawn Sunshine, on dirait que tu as gagné. Si vous souhaitez publier des captures d'écran ou des histoires de gains, il existe un fil de capture d'écran sous le forum principal du casino. Il s'agit du fil d'assistance direct pour l'aide du casino.
Je vois que vous avez commencé votre message par une question sur le playthrough et ce que vous pouvez encaisser. Vous devez être très prudent pour être sûr de réussir la partie. Maintenant, lorsque vous terminez le jeu et qu'il est indiqué que vous pouvez le retirer, cela ne signifie pas exactement que la totalité du solde peut être encaissée. Si vous avez reçu un bonus, celui-ci ne peut pas être encaissé. Par exemple, s'il y avait un bonus de 200 $ et que vous disposiez actuellement de 708 $, le maximum que vous pourriez encaisser est de 508 $. C'est bien sûr le cas si vous utilisez un bonus de dépôt et non un dépôt de jetons gratuit. Mais à première vue, je suppose que vous avez reçu un bonus de dépôt.
Si vous avez d'autres questions pour vous assurer que votre retrait est correct, posez le chat en direct dans le casino ou postez votre question ici. -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 18, 13, 06:13:30 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Looks like a $61 free chip with a x5 max cashout. So when you make your withdrawal make sure you include the $61 free chip as well as they will deduct this from the winnings. The total you should therefore withdraw is $305 + the $61 = 366. You will receive $305. Play the rest off before you withdraw.
Good luck.
blueCela ressemble à un jeton gratuit de 61 $ avec un retrait maximum de x5. Ainsi, lorsque vous effectuez votre retrait, assurez-vous d'inclure le jeton gratuit de 61 $, car ils le déduiront des gains. Le total que vous devez retirer est donc de 305$ + les 61$ = 366. Vous recevrez 305$. Jouez le reste avant de vous retirer.
Bonne chance.
bleu -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 18, 13, 06:55:24 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Also... remember you can later use your accumulated comp points as cash.
Aussi... n'oubliez pas que vous pourrez plus tard utiliser vos points comp accumulés comme espèces.
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 18, 13, 08:56:13 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i talked with Lola, a live rep and she told me to just request the full amount and that they would subtract the difference to make $305
I sent in my verification forms and documents. I then requested a cash out via card pay to my metabank visa debit (netspend) which has direct deposits on it.
I hope the cashout goes ok.J'ai parlé avec Lola, une représentante en direct et elle m'a dit de simplement demander le montant total et qu'ils soustrairaient la différence pour gagner 305 $.
J'ai envoyé mes formulaires et documents de vérification. J'ai ensuite demandé un retrait par carte de paiement sur mon débit visa métabanque (netspend) qui comporte des dépôts directs.
J'espère que le retrait se passera bien. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 18, 13, 10:01:13 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I would only withdraw the allowed amount and play the rest... to accumulate comp points.
Je retirerais seulement le montant autorisé et jouerais le reste... pour accumuler des points comp.
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 19, 13, 01:41:40 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No they said they void the amount that's over the max cash out. So even if i left it in there, they take and clear it out and it resets to 0.
Also They are asking for a $21 deposit as part of the verification process, which they say I will get back and do not have to leave in the account, along with the $296
(I requested pay my card option which costs $9 fee , so $305-9)
I already cashed out for the $708, now just waiting on the cashier to verify me
Just curious though, is this $21 a normal proceedere for all clubworld casinos>? They said once I am verified , it will be valid for all casinos under the family. (High Noon being one)
I sent in all the requested docuemnts and signed forms via email.Non, ils ont dit qu'ils annulaient le montant dépassant le retrait maximum. Donc même si je l'ai laissé là-dedans, ils le prennent et l'effacent et il se réinitialise à 0.
Ils demandent également un dépôt de 21 $ dans le cadre du processus de vérification, qu'ils disent que je récupérerai et que je n'aurai pas à laisser sur le compte, ainsi que les 296 $.
(J'ai demandé l'option Payer ma carte qui coûte 9 $ de frais, soit 305-9 $)
J'ai déjà encaissé les 708 $, j'attends maintenant que le caissier me vérifie
Juste par curiosité, ces 21 $ sont-ils un procédé normal pour tous les casinos Clubworld ? Ils ont dit qu'une fois que je serai vérifié, ce sera valable pour tous les casinos de la famille. (Haute midi en est un)
J'ai envoyé tous les documents demandés et signé les formulaires par e-mail. -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 19, 13, 06:17:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes it is normal for these casinos and many others to request a small deposit before cashing out a free chip.
Oui, il est normal que ces casinos et bien d’autres demandent un petit dépôt avant d’encaisser un jeton gratuit.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 19, 13, 06:49:40 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would only withdraw the allowed amount and play the rest... to accumulate comp points.
There are actually restriction on comp points accumulated on a free chip prior to depositing.
Je retirerais seulement le montant autorisé et jouerais le reste... pour accumuler des points comp.
Il existe en fait des restrictions sur les points comp accumulés sur un jeton gratuit avant le dépôt. -
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Mar 20, 13, 01:20:35 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The High Noon Casino says it finally has my documents now, after 3 days of time. But now they are claiming i put in the wrong social security number in my account info online. i know I entered that correctly. They are asking me to wait another day now while they look into it.
*Edit*
I will have to wait until April 1st to make a deposit. I spoke with your customer reps, they said it would take 2 days to process my cash out out once i made a deposit and then 7 days to actually receive the funds. So i will have to wait until April 1st to do this. If I make a deposit for $21 now , i will be out of money till my next payday. I was thinking I would have gotten the cash out sooner, but since it would be too long and I need food money, I have no choice but to wait until then.
God Bless
Le High Noon Casino dit qu'il a enfin mes documents maintenant, après 3 jours. Mais maintenant, ils prétendent que j’ai entré un mauvais numéro de sécurité sociale dans les informations de mon compte en ligne. je sais que je l'ai entré correctement. Ils me demandent d'attendre encore un jour pendant qu'ils examinent la question.
*Modifier*
Je devrai attendre le 1er avril pour effectuer un dépôt. J'ai parlé avec vos représentants clients, ils m'ont dit qu'il faudrait 2 jours pour traiter mon retrait une fois que j'aurais effectué un dépôt, puis 7 jours pour recevoir réellement les fonds. Il faudra donc attendre le 1er avril pour le faire. Si je fais un dépôt de 21 $ maintenant, je n'aurai plus d'argent jusqu'à mon prochain jour de paie. Je pensais que j'aurais retiré l'argent plus tôt, mais comme ce serait trop long et que j'ai besoin d'argent pour la nourriture, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre jusque-là.
Que Dieu bénisse
2.2/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 20, 13, 10:24:58 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes I would count on it being a little while before you get the money after your deposit. If you have to wait then thats the best thing to do.
Oui, je compterais sur un peu de temps avant que vous receviez l'argent après votre dépôt. Si vous devez attendre, c'est la meilleure chose à faire.
-
- Répondu par
- rikky644
- à Mar 25, 13, 08:12:57 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i am having a difficult time getting paid from aladdin gold casino......i have been waiting since march 17 for approval and they keep telling me 'tomorrow'...ive certainly spend enough with this casino and i dont understand the hold up.....can someone please advise me?
J'ai du mal à être payé par le casino Aladdin Gold... j'attends l'approbation depuis le 17 mars et ils n'arrêtent pas de me dire "demain"... je dépense certainement assez avec ce casino et je ne comprends pas le attendez... quelqu'un peut-il me conseiller s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 13, 07:14:51 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll have a word with them about this rikky644.
I'll get back to you when I hear.
blue
EDIT
Email sent.Je vais leur parler de ce rikky644.
Je vous répondrai quand j'aurai des nouvelles.
bleu
MODIFIER
Email envoyé. -
- Répondu par
- rikky644
- à Mar 25, 13, 08:51:38 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thank you blue.....i would appreciate it....
merci bleu.....je l'apprécierais....
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 26, 13, 07:03:46 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Rikky,
Your withdrawal will be processed today. I'm going to send you a pm with details.
blueSalut Rikky,
Votre retrait sera traité aujourd’hui. Je vais t'envoyer un MP avec les détails.
bleu -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 27, 13, 10:40:42 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Martyn;
I played at Alladins Gold a few weeks ago and got paid by check in 8 days. I thought that was great. Then played again and a week after I cashed out they said they're having difficulty and can't send a check. Can you tell me what's up, maybe help with the best pay choices for US?
Thanks, luckee7Salut Martyn;
J'ai joué à Alladins Gold il y a quelques semaines et j'ai été payé par chèque en 8 jours. J'ai pensé que c'était super. Puis j'ai rejoué et une semaine après avoir encaissé, ils ont dit qu'ils avaient des difficultés et qu'ils ne pouvaient pas envoyer de chèque. Pouvez-vous me dire ce qui se passe, peut-être m'aider à choisir les meilleurs choix de rémunération pour les États-Unis ?
Merci, chance7 -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Mar 28, 13, 08:25:03 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,there have been delays recently on the check payments. Nothing to worry about and they should be cleared off in the coming week. It's a public holiday here tomorrow and friday so please can I ask for a little bit more patience and I hope we can get you sorted very soon.
If you need further help, please give our CS team a nudge.Bonjour, il y a eu récemment des retards dans le paiement des chèques. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter et ils devraient être évacués dans la semaine à venir. C'est un jour férié ici demain et vendredi, alors s'il vous plaît, puis-je vous demander un peu plus de patience et j'espère que nous pourrons vous régler très bientôt.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez donner un coup de pouce à notre équipe CS. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 28, 13, 09:09:21 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks for the information Martyn
Merci pour l'information Martyn
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 15, 13, 09:26:03 AM
- Superstar Member 6643
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
I recieved birthday freespin codes from almost all of your casino groups but i couldnt down load the game hillbillies for the freespins.I downloaded just fine at other casinos this problem only happened at the club world group.My username is kittyqueen for club world casino can you check this for me or replace the freespins with a chip.
J'ai reçu des codes de tours gratuits d'anniversaire de presque tous vos groupes de casino, mais je n'ai pas pu télécharger le jeu Hillbillies pour les tours gratuits. J'ai très bien téléchargé dans d'autres casinos, ce problème ne s'est produit qu'au groupe Club World. Mon nom d'utilisateur est Kittyqueen pour Club World Casino. vous vérifiez cela pour moi ou remplacez les tours gratuits par une puce.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 13, 05:22:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Rena,
I'll ask the reps the question for you and get back to you asap.
blueSalut Rena,
Je poserai la question aux représentants et je vous répondrai dès que possible.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 13, 05:08:59 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Rena,
This is the reply and they suggest raising this issue with the Live Help.
"we’ve checked the player and as far as we can tell there should be no issue with the player being able to retrieve the offer. We see the coupon is still available to be claimed.
We’ve also tested this from our side and the offer is redeemed and the games loads without issue?
The best thing that I can offer at this point is to refer the player to our CS team who are available 24/7 to help out with such issues. Should they not be able to resolve it then they can escalate it to RTG for bug checking.
Sorry I can’t be of any specific help in resolving this for you but I hope that our CS can do a better job."Salut Rena,
Ceci est la réponse et ils suggèrent de soulever ce problème avec l'aide en direct.
"Nous avons vérifié le joueur et autant que nous puissions en juger, il ne devrait y avoir aucun problème pour que le joueur puisse récupérer l'offre. Nous voyons que le coupon est toujours disponible pour être réclamé.
Nous avons également testé cela de notre côté et l'offre est utilisée et les jeux se chargent sans problème ?
La meilleure chose que je puisse proposer à ce stade est de référer le joueur à notre équipe CS qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour l'aider à résoudre ces problèmes. S'ils ne parviennent pas à résoudre le problème, ils peuvent le transmettre à RTG pour vérification des bogues.
Désolé, je ne peux pas vous aider spécifiquement à résoudre ce problème, mais j'espère que notre CS pourra faire un meilleur travail . " -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 17, 13, 03:16:32 AM
- Superstar Member 6643
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Thanks blue i will try CS but it is weird that the game hillbillies at all the CWC was what i recieved in freespins but i get an error when i download saying download unsuccessful but i downloaded that game just fine at other casino groups 8'|
Merci bleu, je vais essayer CS mais c'est bizarre que le jeu hillbillies du CWC soit ce que j'ai reçu en tours gratuits mais j'obtiens une erreur lorsque je télécharge disant que le téléchargement a échoué mais j'ai très bien téléchargé ce jeu sur d'autres groupes de casino 8'|
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 17, 13, 11:05:01 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Try to download another game that you never downloaded. I have had the issue before where it looks like its downloading but then always fails. It probably had something to do with security on my computer.
Essayez de télécharger un autre jeu que vous n'avez jamais téléchargé. J'ai déjà eu le problème où il semble que son téléchargement échoue toujours. Cela avait probablement quelque chose à voir avec la sécurité de mon ordinateur.
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Apr 18, 13, 03:01:47 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i finally got my withdraw approved after a request made on 4/12/13 (after i paid the $21) for verification, it just now got approved on the 18th minus the fees, they said it would take another 3-5 business days to show on my bank account card. Is this about right?
I should be getting a $296 depositJ'ai finalement fait approuver mon retrait après une demande faite le 12/04/13 (après avoir payé les 21 $) pour vérification, il vient d'être approuvé le 18 moins les frais, ils ont dit que cela prendrait encore 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur ma carte de compte bancaire. Est-ce à peu près vrai ?
Je devrais recevoir un dépôt de 296 $ -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 18, 13, 03:10:33 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If you did it via pay my card, the 3-5 is correct.
Si vous l'avez fait via Pay my card, le 3-5 est correct.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 21, 13, 05:21:55 AM
- Superstar Member 6643
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Transcript of your chat
Inbox
x
chris
4:22 AM (54 minutes ago)
to me
The following is a transcript of your chat session.
General Info
Chat start time Apr 21, 2013 4:11:29 AM EST
Chat end time Apr 21, 2013 4:22:00 AM EST
Duration (actual chatting time) 00:10:31
Operator Cobie
Chat Transcript
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Cobie'
Cobie: Hello!
Cobie: How are you?
*****: himy name is ***** my username is ***** my birthday is ***** my email address is *****@gmail.com i recieved birthday freespins for hillbillies slot at almost all of your casinos but i waited but i cant get the game to download
Cobie: Your birthday coupon is already on your account
*****: i tried at other casinos with no problem but the CWC group gave me birthday freechips for lucky red casino -aladins gold casino-buzzluck casino also and game wont download
Cobie: What computer are you playing from?
*****: the hillbillies game says unsuccessful download
*****: i am playing from home
******: i have no download issues at any other casino except where my bday freespins are
Cobie: Ok and what kind of computer?
*****: windows xp proffessional
*****: can the spins be replaced with a freechip
info: Your chat transcript will be sent to ****@gmail.com at the end of your chat.
Cobie: Unfotunately not, i would advise that you update your flash player and also uninstall the casino and then reinstall
*****: just really weird that i would have problems downloading that one game only from CWC group but can download anyother game at CWC group just fine.I wont go threw the hassle of re installing 5 casinos just for freespins thanks and have a great day
info: Your chat transcript will be sent to *****gmail.com at the end of your chat.
Cobie: This can happen if you do not update your flash player
I did try to download crystal waters after i chatted with CSR and it downloaded just fine.Not sure whats going on but its not worth the headache.
Thanks for everyones help.Transcription de votre conversation
Boîte de réception
X
Chris
04h22 (il y a 54 minutes)
tome
Ce qui suit est une transcription de votre session de chat.
Informations générales
Heure de début du chat 21 avril 2013 à 04:11:29 HNE
Heure de fin du chat 21 avril 2013 à 04:22:00 HNE
Durée (temps de conversation réel) 00:10:31
Opérateur Cobie
Transcription du chat
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Cobie'
Cobie : Bonjour !
Cobie : Comment vas-tu ?
***** : mon nom est ***** mon nom d'utilisateur est ***** mon anniversaire est ***** mon adresse e-mail est *****@gmail.com j'ai reçu des tours gratuits d'anniversaire pour la machine à sous hillbillies dans presque tous vos casinos mais j'ai attendu mais je n'arrive pas à télécharger le jeu
Cobie : Ton coupon anniversaire est déjà sur ton compte
***** : j'ai essayé dans d'autres casinos sans problème mais le groupe CWC m'a donné des jetons gratuits d'anniversaire pour Lucky Red Casino -Aladins Gold Casino-Buzzluck Casino également et le jeu ne sera pas téléchargé
Cobie : Sur quel ordinateur joues-tu ?
***** : le jeu des hillbillies indique un téléchargement infructueux
***** : je joue depuis chez moi
****** : je n'ai aucun problème de téléchargement dans aucun autre casino, sauf là où se trouvent mes tours gratuits d'anniversaire.
Cobie : Ok et quel genre d'ordinateur ?
***** : Windows XP Professionnel
***** : les tours peuvent-ils être remplacés par un freechip
info : Votre transcription de chat sera envoyée à ****@gmail.com à la fin de votre chat.
Cobie : Malheureusement non, je vous conseille de mettre à jour votre lecteur Flash et également de désinstaller le casino puis de le réinstaller.
***** : c'est vraiment bizarre que j'aie des problèmes pour télécharger ce jeu uniquement à partir du groupe CWC, mais je peux très bien télécharger n'importe quel autre jeu du groupe CWC. Je n'irai pas me soucier de réinstaller 5 casinos juste pour les tours gratuits, merci et j'ai une bonne journée
info : La transcription de votre chat sera envoyée à *****gmail.com à la fin de votre chat.
Cobie : Cela peut arriver si vous ne mettez pas à jour votre lecteur Flash
J'ai essayé de télécharger Crystal Waters après avoir discuté avec CSR et le téléchargement s'est très bien déroulé. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais cela ne vaut pas le mal de tête.
Merci pour l'aide de tous.1.5/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 21, 13, 06:40:58 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So did you update the flash player and get the free spins on hillbillies Rena?
(By the way, I took out your full name, date of birth, username and email address for your own safety)Alors, avez-vous mis à jour le lecteur Flash et obtenu les tours gratuits sur Hillbillies Rena ?
(Au fait, j'ai retiré votre nom complet, votre date de naissance, votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail pour votre propre sécurité) -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 21, 13, 09:10:25 PM
- Superstar Member 6643
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
my flash player was fine never could get the spins though thanks blue
mon lecteur Flash allait bien, mais je n'ai jamais pu obtenir les tours merci bleu
-
- Répondu par
- weezer1964
- à Apr 22, 13, 05:37:51 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I made the mistake of questioning the number of withdraws that came out of my bank account with Aladdin's Gold, I'm new to this online casino thing and didn't know Lucky Red was affiliated. I had a balance of 565.00 at Lucky Red and was waiting for my verification paperwork to be approved so I could withdraw it. They closed my account, kept my deposits and kept the 565.00 I won. I do not know how they can get away with this....lesson learned.
J'ai fait l'erreur de remettre en question le nombre de retraits provenant de mon compte bancaire avec Aladdin's Gold. Je suis nouveau dans ce domaine du casino en ligne et je ne savais pas que Lucky Red était affilié. J'avais un solde de 565,00 chez Lucky Red et j'attendais que mes documents de vérification soient approuvés pour pouvoir les retirer. Ils ont fermé mon compte, conservé mes dépôts et conservé les 565,00 que j'avais gagnés. Je ne sais pas comment ils peuvent s'en tirer... la leçon apprise.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 22, 13, 06:32:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Weezer and welcome to the forum.
Do I assume that you did a chargeback? If this is not the case, please private message me your username and I'll speak with the reps on your behalf to see if I can help.
blueSalut Weezer et bienvenue sur le forum.
Dois-je supposer que vous avez effectué une rétrofacturation ? Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en message privé et je parlerai avec les représentants en votre nom pour voir si je peux vous aider.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 13, 05:13:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've sent the query to the rep. I'll keep you posted.
blueJ'ai envoyé la requête au représentant. Je te tiendrai au courant.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 13, 07:08:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi weezer,
I have a reply for you as follows:
"I have spoken to management about this player, as they have had previous contact with her.
Management has agreed to process the refunds for both AGC and LRC totalling $639
The player will not receive winnings in LRC totalling $565
As we are processing refunds for her, they amount to more $ $ than her winnings anyway, so hopefully this player will be happy.
The players accounts will remain closed and she will be banned from the Club World Group and affiliated casinos, as she has threatened chargebacks with us. I am sorry to say.
The refunds are being processed as we speak."
As you can see, all your deposits are being refunded to you which amount to more than your winnings. You will not be able to play at any of the Club World Casinos.
blueSalut Weezer,
J'ai une réponse pour vous comme suit :
"J'ai parlé de cette joueuse à la direction, car ils ont déjà eu des contacts avec elle.
La direction a accepté de traiter les remboursements pour AGC et LRC totalisant 639 $.
Le joueur ne recevra pas de gains en LRC totalisant 565 $
Comme nous traitons les remboursements pour elle, ils s'élèvent de toute façon à plus de $ $ que ses gains, donc j'espère que cette joueuse sera heureuse.
Les comptes des joueurs resteront fermés et elle sera bannie du groupe Club World et des casinos affiliés, car elle a menacé de rétrofacturation avec nous. Je suis désolé de dire.
Les remboursements sont en cours de traitement au moment où nous parlons."
Comme vous pouvez le constater, tous vos dépôts vous sont remboursés, ce qui représente un montant supérieur à vos gains. Vous ne pourrez jouer dans aucun des casinos Club World.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 23, 13, 07:35:01 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
wow, a nice result weezer.
also when support told me about the refund policy i was like wow you can do refunds, they said yes but it blocks your account for ever
you know, i have a question about these refunds, is there some form of a rule though in order for you to ask for a refund??
and will they refund all deposits you ever made there and deduct if you made withdrawals from the total, how would they fully work??
any more information would be grateful
Thanks
LuckyRJwow, un joli résultat.
aussi, lorsque le support m'a parlé de la politique de remboursement, je me suis dit wow, vous pouvez effectuer des remboursements, ils ont dit oui mais cela bloque votre compte pour toujours
vous savez, j'ai une question sur ces remboursements, existe-t-il une forme de règle pour que vous demandiez un remboursement ??
et rembourseront-ils tous les dépôts que vous avez effectués là-bas et déduiront-ils si vous avez effectué des retraits du total, comment fonctionneraient-ils pleinement ?
plus d'informations seraient reconnaissantes
Merci
LuckyRJ -
- Répondu par
- weezer1964
- à Apr 23, 13, 09:35:24 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you blue! I've been trying for DAYS to get an answer from them. You are amazing...
Merci bleu ! J'essaie depuis des jours d'obtenir une réponse de leur part. Tu es incroyable...
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 13, 01:00:14 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Lucky - It would be everything you deposited but having made withdrawals, I would guess it would be highly unlikely to get everything back.
I don't agree with chargebacks in any shape or form and I think in Weezer's case, she was checking the position and they took it as a "chargeback" request (this is a guess based on the wording of weezer's post).
I totally discourage you from doing this if you are thinking about it. Making withdrawals on deposits and then querying those deposits does not a chargeback situation create.
blueChanceux – Ce serait tout ce que vous avez déposé, mais après avoir effectué des retraits, je suppose qu'il serait très peu probable que tout soit récupéré.
Je ne suis pas d'accord avec les rétrofacturations sous quelque forme que ce soit et je pense que dans le cas de Weezer, elle vérifiait la position et ils l'ont pris comme une demande de « rétrofacturation » (c'est une supposition basée sur le libellé du message de Weezer).
Je vous déconseille totalement de faire cela si vous y réfléchissez. Effectuer des retraits sur des dépôts, puis interroger ces dépôts ne crée pas de situation de rétrofacturation.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 23, 13, 01:07:07 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Apr 23, 13, 02:11:52 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well ok still patiently waiting for my winnings to show up on my visa debit card. Today is the 3rd business day from the day when it was approved. the $21 was already charged to my card (and sadly i did not win on that $21) but i do have the winnings coming for $296. Just not sure when to expect it now, because i got another chat message stating it can take up to 7 business days, just to post.
ok, j'attends toujours patiemment que mes gains apparaissent sur ma carte de débit Visa. Aujourd'hui est le troisième jour ouvrable à compter du jour où il a été approuvé. les 21 $ ont déjà été débités sur ma carte (et malheureusement, je n'ai pas gagné sur ces 21 $), mais j'ai les gains qui s'élèvent à 296 $. Je ne sais tout simplement pas quand m'y attendre maintenant, car j'ai reçu un autre message de discussion indiquant que cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, rien que pour publier.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 13, 05:06:10 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi ShawnSunshine - If you've not received it by the close of business on the 5th business day, do let me know. I think you said 3-5 business days in your previous post.
blueSalut ShawnSunshine - Si vous ne l'avez pas reçu avant la fermeture des bureaux le 5ème jour ouvrable, faites-le-moi savoir. Je pense que vous avez dit 3 à 5 jours ouvrables dans votre message précédent.
bleu -
- Répondu par
- ShawnSunshine
- à Apr 24, 13, 10:40:18 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
<3 hoo! I got my winnings! Thanks Clubworld Casinos and High Noon and Latest Casino Bonuses. I have never ever won anything from a free chip promo before. This is awesome!
Now I know I can trust clubworld in the future in case i make a deposit and try my luck again (which I will probably)
<3 hoo! J'ai récupéré mes gains ! Merci aux casinos Clubworld, à High Noon et aux derniers bonus de casino. Je n’ai jamais rien gagné grâce à une promotion de jetons gratuits auparavant. C'est génial!
Maintenant, je sais que je peux faire confiance à Clubworld à l'avenir au cas où je ferais un dépôt et tenterais à nouveau ma chance (ce que je ferai probablement)
-
- Répondu par
- VaRiXD
- à Apr 24, 13, 11:46:12 AM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Club Word, Aladdin's Gold, Lucky Red are all great casino
I won and they are really trustworthyClub Word, Aladdin's Gold, Lucky Red sont tous d'excellents casinos
J'ai gagné et ils sont vraiment dignes de confiance -
- Répondu par
- hymacaw
- à May 15, 13, 10:13:02 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What gives with the Club World Group lately? 1st it we are dealing with payments that were not properly credited to our casino accounts but charged against our cards and now....it is taking nearly TWO WEEKS to get bank transfer/wire withdrawals into our accounts? This is the group I have been sticking with the past few months because of the more timely payments and reliability but after this last go around with excuse after excuse about processor problems....I've lost faith in CWC as well. Martyn, I "pm'd" you yesterday to ask what the heck is going on but you didn't reply so here I am once again in the public genre to let people know there seems to be some hiccups again with this group. I am beyond frustrated.
Qu'est-ce qui donne avec le Groupe Club Monde ces derniers temps ? Premièrement, nous avons affaire à des paiements qui n'ont pas été correctement crédités sur nos comptes de casino mais facturés sur nos cartes et maintenant... cela prend près de DEUX SEMAINES pour obtenir un virement bancaire/un retrait bancaire sur nos comptes ? C'est le groupe avec lequel je suis resté ces derniers mois en raison des paiements plus ponctuels et de la fiabilité, mais après cette dernière répétition d'excuses après excuses concernant les problèmes de processeur... J'ai également perdu confiance en CWC. Martyn, je vous ai envoyé un message hier pour vous demander ce qui se passait, mais vous n'avez pas répondu, alors me voici une fois de plus dans le genre public pour faire savoir aux gens qu'il semble y avoir encore des problèmes avec ce groupe. Je suis plus que frustré.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 13, 10:31:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll get in touch with the rep.
blueJe vais contacter le représentant.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024