Hello partysl8,
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Hello partysl8,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour partysl8 ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Thank you Sydney, I sent username via pm.
Merci Sydney, j'ai envoyé le nom d'utilisateur par MP.
Hello partysl8,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour partysl8 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Sydney wroteHello partysl8,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Hi everyone,
This withdrawal didn't reach the final payment queue due to a glitch with the cashier system we have been updating. There will be a major update on March 2nd which we hope will resolve these issues.
Your withdrawal in set as maximum priority and I expect it to be done within 24 hours.
Our sincere apologies for the unnecessary delay.
Sydney a écritBonjour partysl8 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Salut tout le monde,
Ce retrait n'a pas atteint la file d'attente de paiement finale en raison d'un problème avec le système de caisse que nous avons mis à jour. Il y aura une mise à jour majeure le 2 mars qui, nous l'espérons, résoudra ces problèmes.
Votre retrait est défini comme priorité maximale et j'espère qu'il sera effectué dans les 24 heures.
Nos sincères excuses pour le retard inutile.
Thank you Sydney! Oliver King thank you as well it is much appreciated having you here at this forum for the players. I'll let you guys know when it shows up in my wallet. Thanks again Sydney and Oliver.
Merci Sydney! Oliver King, merci également, c'est très apprécié de vous avoir ici sur ce forum pour les joueurs. Je vous ferai savoir quand il apparaîtra dans mon portefeuille. Merci encore Sydney et Oliver.
Update: It has been over 24 hours since your post "Oliver King". I have not received anything to my bitcoin wallet nor has my payout status changed from pending when I check in the casino. I'm going to be honest and tell you I'm pretty disappointed and discouraged at this point. It has now been a full month that has passed and I have yet to receive my withdrawl. I was hoping you would not fail me so that I could feel comfortable depositing here again in the future, while knowing if there was an issue I could count on your help, unfortunately those hopes have not yet come to fruition. I now hope to hear back from you soon with good news for me. I'll be back to confirm if I receive this withdrawl to my wallet. Thanks
Mise à jour : cela fait plus de 24 heures depuis votre message "Oliver King". Je n'ai rien reçu sur mon portefeuille Bitcoin et mon statut de paiement n'a pas changé d'en attente lorsque je m'enregistre au casino. Je vais être honnête et vous dire que je suis assez déçu et découragé à ce stade. Cela fait maintenant un mois complet et je n'ai pas encore reçu mon retrait. J'espérais que vous ne me laisseriez pas tomber afin que je puisse me sentir à l'aise de déposer à nouveau ici à l'avenir, tout en sachant que s'il y avait un problème, je pourrais compter sur votre aide, malheureusement ces espoirs ne se sont pas encore concrétisés. J'espère maintenant avoir de vos nouvelles bientôt avec de bonnes nouvelles pour moi. Je reviendrai pour confirmer si je reçois ce retrait sur mon portefeuille. Merci
Issue resolved! :-) thank you Oliver and Sydney! My withdrawl is finally in my wallet and I do appreciate it very much! Have a good day!
Problème résolu! :-) merci Oliver et Sydney ! Mon retrait est enfin dans mon portefeuille et je l'apprécie beaucoup ! Passe une bonne journée!
partysl8 wroteIssue resolved! :-) thank you Oliver and Sydney! My withdrawl is finally in my wallet and I do appreciate it very much! Have a good day!
Thanks for letting us know! Glad that we could help partysl8.
partysl8 a écritProblème résolu! :-) merci Oliver et Sydney ! Mon retrait est enfin dans mon portefeuille et je l'apprécie beaucoup ! Passe une bonne journée!
Merci de nous en informer! Heureux d'avoir pu aider partysl8 .
partysl8 wroteIssue resolved! :-) thank you Oliver and Sydney! My withdrawl is finally in my wallet and I do appreciate it very much! Have a good day!
Hi Partysl8,
I'm glad Finance had a chance to process your withdrawal today. I had expected it to be done 24 hours within my post but sometimes there are unexpected delays.
Thank you for confirming the payment.
partysl8 a écritProblème résolu! :-) merci Oliver et Sydney ! Mon retrait est enfin dans mon portefeuille et je l'apprécie beaucoup ! Passe une bonne journée!
Salut Partysl8,
Je suis heureux que Finances ait eu la chance de traiter votre retrait aujourd'hui. Je m'attendais à ce que cela soit fait dans les 24 heures suivant mon poste, mais il y a parfois des retards inattendus.
Merci de confirmer le paiement.
I have had a $200 bitcoin deposit with Cocoa Casino pending for 11 days. Still no payment. Stay away from this place.
J'ai un dépôt Bitcoin de 200 $ en attente auprès de Cocoa Casino depuis 11 jours. Toujours pas de paiement. Restez loin de cet endroit.
2.9/ 5
Mary Goff wroteI have had a $200 bitcoin deposit with Cocoa Casino pending for 11 days. Still no payment. Stay away from this place.
Hello Mary Goff,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Mary Goff a écritJ'ai un dépôt Bitcoin de 200 $ en attente auprès de Cocoa Casino depuis 11 jours. Toujours pas de paiement. Restez loin de cet endroit.
Bonjour Mary Goff ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
3.6/ 5
Mary Goff wroteI have had a $200 bitcoin deposit with Cocoa Casino pending for 11 days. Still no payment. Stay away from this place.
Hi Mary,
Please note that we pay withdrawals between 1 and 7 business days. Your withdrawal was requested on a Friday. So we are currently on the 7th business day and I would expect it to be paid today.
Thank you for your patience and understanding.
Mary Goff a écritJ'ai un dépôt Bitcoin de 200 $ en attente auprès de Cocoa Casino depuis 11 jours. Toujours pas de paiement. Restez loin de cet endroit.
Bonjour Mary,
Veuillez noter que nous payons les retraits entre 1 et 7 jours ouvrables. Votre retrait a été demandé un vendredi. Nous sommes donc actuellement au 7ème jour ouvrable et je m'attendrais à ce que le paiement soit payé aujourd'hui.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
2.9/ 5
Cocoa Casino has not paid me, $200 bitcoin withdrawal, 11 days. This is ridiculous. No reply from casino in over 5 days.
Cocoa Casino ne m'a pas payé, retrait de 200 $ de bitcoin, 11 jours. C'est ridicule. Aucune réponse du casino depuis plus de 5 jours.
2.9/ 5
Mary Goff wroteCocoa Casino has not paid me, $200 bitcoin withdrawal, 11 days. This is ridiculous. No reply from casino in over 5 days.
Hi Mary,
As I mentioned in this thread yesterday, your withdrawal was indeed paid yesterday on the 7th business day. Please note that we do not count weekends, as our Finance Department is closed.
Enjoy your winnings and congratulations!
Mary Goff a écritCocoa Casino ne m'a pas payé, retrait de 200 $ de bitcoin, 11 jours. C'est ridicule. Aucune réponse du casino depuis plus de 5 jours.
Bonjour Mary,
Comme je l'ai mentionné hier dans ce fil, votre retrait a bien été payé hier, le 7ème jour ouvrable. Veuillez noter que nous ne comptons pas les week-ends, car notre service financier est fermé.
Profitez de vos gains et félicitations !
2.9/ 5
Hello ChristineMshields,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour ChristineMshields ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hi,
I've found your account and the reason you did not receive the free spins is because you already have 4 other accounts in our casino.
Please note that we only allow 1 account per person, new accounts will not receive bonuses as per our terms and conditions.
Thank you for your understanding.
Oliver King
Casino Host
Salut,
J'ai trouvé votre compte et la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu les tours gratuits est que vous avez déjà 4 autres comptes dans notre casino.
Veuillez noter que nous n'autorisons qu'un seul compte par personne, les nouveaux comptes ne recevront pas de bonus selon nos termes et conditions.
Merci pour votre compréhension.
Olivier Roi
Hôte de casino
My partner has had a pending withdrawal from this is vegas for over a month, has been given the runaround via email, and chat rep for WEEKS. They forced a verification deposit, then claimed they didn't get it, then claimed they did but it wasn't enough of a deposit (even though the chat rep said 20 was perfect).
I feel partly responsible because I suggested she check the website out and now they've stolen 20 dollars from her and not paid the 50 they owe. Complete radio silence from support. This is the 3rd time she has tried to cash this 50 bucks out with no success. This one dated 8/22
This has been going on for so long that me and her have both went crazy trying to talk sense into their reps but apparently they think that it's perfectly fine to steal deposits from players without paying them what they are owed.
Bottom line. ThisIsVegas owes Gini******/Virginia Mcdaniel $50.00 and has owed it for over a month. After validation, after depositing after 2 chat reps saying completely different lies and never ever paying it. They even changed the deposit amount mid conversation to talk her into depositing more money.
Mon partenaire a un retrait en attente de Vegas depuis plus d'un mois, a reçu l'information par e-mail et par chat pendant des SEMAINES. Ils ont forcé un dépôt de vérification, puis ont affirmé qu'ils ne l'avaient pas obtenu, puis ont affirmé qu'ils l'avaient fait, mais ce n'était pas un dépôt suffisant (même si le représentant du chat a dit que 20 était parfait).
Je me sens en partie responsable parce que je lui ai suggéré de consulter le site Web et maintenant ils lui ont volé 20 dollars et n'ont pas payé les 50 qu'ils devaient. Silence radio complet du support. C'est la troisième fois qu'elle tente d'encaisser ces 50 dollars sans succès. Celui-ci date du 22/08
Cela dure depuis si longtemps qu'elle et moi sommes devenus fous en essayant de donner du sens à leurs représentants, mais apparemment, ils pensent que c'est parfaitement bien de voler les dépôts des joueurs sans leur payer ce qui leur est dû.
En bout de ligne. ThisIsVegas doit 50,00 $ à Gini******/Virginia Mcdaniel et le doit depuis plus d'un mois. Après validation, après dépôt après 2 représentants de chat disant des mensonges complètement différents et ne jamais les payer. Ils ont même modifié le montant du dépôt en cours de conversation pour la convaincre de déposer plus d'argent.
Hello James Heusser,
Thanks for sharing the account credentials of your partner. We will ping the Casino Representative about this case. Keep you posted on this thread.
Bonjour James Heusser ,
Merci d'avoir partagé les identifiants du compte de votre partenaire. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino à propos de cette affaire. Je vous tiens au courant sur ce fil.
Hi, This cash out will be processed shortly. We apologize for the delay, due to techincal issues with the BTC payment platform. This is now sorted and payments should resume at the established time frames once the backlog is cleared. Thank you for your understanding. Oliver King Casino Host
Bonjour, Ce retrait sera traité sous peu. Nous nous excusons pour le retard dû à des problèmes techniques avec la plateforme de paiement BTC. Ce problème est désormais réglé et les paiements devraient reprendre dans les délais établis une fois l'arriéré résorbé. Merci pour votre compréhension. Hôte du casino Oliver King
By shortly you mean what? cuz this says august 22nd. It's september 28th dude. My lady has been more than patient and is irritated to say the least. Ditto double for me.
Par bref, tu veux dire quoi ? parce que cela dit le 22 août. C'est le 28 septembre mec. Ma dame a été plus que patiente et est pour le moins irritée. Idem double pour moi.
Hi James Heusser,
We completely understand your dissatisfaction, it's really unacceptable to wait for you money for a month. We will send an email to Casino in order to speed up that payment. Keep you posted.
Bonjour James Heusser ,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, c'est vraiment inacceptable d'attendre votre argent pendant un mois. Nous enverrons un e-mail à Casino afin d'accélérer ce paiement. Vous tenir au courant.
Hi,
As per my records, the withdrawal was paid yesterday (Sept. 29th).
Thank you for your patience!
Salut,
D'après mes dossiers, le retrait a été payé hier (29 septembre).
Merci pour votre patience!
Hi James Heusser,
Can you confirm that you received the funds so that we can consider this case as resolved.
Bonjour James Heusser ,
Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu les fonds afin que nous puissions considérer ce cas comme résolu.
Hi James Heusser,
Any update? Did you receive your funds?
Bonjour James Heusser ,
Toute mise à jour? Avez-vous reçu vos fonds ?
Hi James Heusser,
May you inform us did you receive your funds, so that we can consider this case as RESOLVED?
Bonjour James Heusser ,
Pouvez-vous nous informer si vous avez reçu vos fonds, afin que nous puissions considérer ce cas comme RÉSOLU ?
Yes my apologies I just saw this I don't know why it didn't notify me.
She did in fact receive her payout finally.....
/Can I just say on a personal level how unacceptable this was? It's great that she finally got paid but it's too little too late at this point.
Your reps and everyone she talked to were purposefully deceptive and misleading, some flat out liars. *Smith*
They're quick to ask for that "verification" deposit though. ....... And then ask for it again after not paying her for a month.
Over FIFTY DOLLARS. I hate to think about how many people don't know about LCB and have just given up trying to get their money the way that she wanted to.
I've watched this whole thing literally bring her to tears.
You think it's fun and games but you're playing with real life emotions and feelings and it is NOT ok for you to do what you did.
You need to do better, or do something else.
/End rant and mark as resolved.
Oui, mes excuses, je viens de voir ça, je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas été prévenu.
Elle a en fait finalement reçu son paiement.....
/Puis-je simplement dire, à un niveau personnel, à quel point cela était inacceptable ? C'est bien qu'elle ait enfin été payée, mais c'est trop peu, trop tard à ce stade.
Vos représentants et tous ceux à qui elle a parlé étaient délibérément trompeurs et trompeurs, certains menteurs purs et simples. *Forgeron*
Cependant, ils n'hésitent pas à demander ce dépôt de « vérification ». ....... Et puis demandez-le à nouveau après ne pas l'avoir payée pendant un mois.
Plus de CINQUANTE DOLLARS. Je déteste penser au nombre de personnes qui ne connaissent pas LCB et qui ont tout simplement renoncé à essayer d'obtenir leur argent comme elle le souhaitait.
J'ai vu tout cela la faire littéralement pleurer.
Vous pensez que c'est amusant et ludique, mais vous jouez avec des émotions et des sentiments réels et ce n'est PAS acceptable pour vous de faire ce que vous avez fait.
Vous devez faire mieux ou faire autre chose.
/Fin de la diatribe et marquer comme résolu.
Hi James Heusser,
Really sorry for your disappointment, but it's encouraging that you have received your money. We will mark this case as RESOLVED.
Bonjour James Heusser ,
Vraiment désolé pour votre déception, mais c'est encourageant que vous ayez reçu votre argent. Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
This is Vegas casino is a scam. They send free chips then refuse to pay winnings from those chips. If I'm not eligible then why send them?
Find somewhere else to play. This is Vegas is horrible.
Ce casino de Vegas est une arnaque. Ils envoient des jetons gratuits puis refusent de payer les gains de ces jetons. Si je ne suis pas éligible, pourquoi les envoyer ?
Trouvez un autre endroit pour jouer. C'est Vegas, c'est horrible.
0.1/ 5
Wow I am utterly blown away by the straight thief's these people are I went and decided to waste my money here even with all the negative complaints but god dammit there all correct this casino is disgusting and should be blacklisted on ever review site I just won on a 10$ chip on 12/31-1/1 so I requested a withdrawal and got a email about documents so I sent them my documents then received an email saying my documents where accepted so then today I received a email saying that because I hadn't made a deposited in 30 days i couldn't make a withdrawal and get you my last withdrawal was literally on 11/26 so everyone knows 34 days so I assumed that would mean I just would need to make a deposit then I would be able to withdrawal my 100 dollars since that's the way any respectable online casino operates but no if course not I go on to my account and the balance isn't 100 so they stole the 100 winnings if your truly a respectable brand you will assist me with this like I'm begging you guys please prove your not just thief's and scammers a respectable establishment would allow me to make a deposit then make the withdrawal not just take the winnings back and especially when my last deposit was literally only 34 days ago please prove that you give a dam about your customers because I'm ready to go on to every casino review site I can possibly find to try to warn as many people as possible about the highly dishonest and highly disrespectful conduct of this brand and try to prevent as many folks as I possibly can to instead deposit at a respectable casino that cares about there customers and don't just steal your money. I ask you please make this right and I will change my complaint allow me either to deposit then make the 100 dollar withdrawal like any respectable brand would allow or just send me the 100 dollar winnings since my last deposit was literally 34 days ago. Prove to me and everyone else that this brand aren't scammers and thief's and you won't lose me as a customer for ever!!!!!
Wow, je suis complètement époustouflé par les voleurs hétérosexuels que sont ces gens. J'y suis allé et j'ai décidé de gaspiller mon argent ici même avec toutes les plaintes négatives, mais bon sang, tout est correct, ce casino est dégoûtant et devrait être mis sur liste noire sur tous les sites d'évaluation sur lesquels je viens de gagner. un jeton de 10 $ le 31/12-1/1, j'ai donc demandé un retrait et reçu un e-mail concernant les documents. Je leur ai donc envoyé mes documents, puis j'ai reçu un e-mail indiquant que mes documents étaient acceptés, alors aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail disant que parce que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas effectué de dépôt en 30 jours, je n'ai pas pu faire de retrait et vous obtenir, mon dernier retrait a eu lieu littéralement le 26/11, donc tout le monde sait qu'il y a 34 jours, donc j'ai supposé que cela signifierait que je devrais simplement faire un dépôt, puis je le serais. Je peux retirer mes 100 dollars puisque c'est ainsi que fonctionne tout casino en ligne respectable, mais non, bien sûr, je vais sur mon compte et le solde n'est pas de 100, alors ils ont volé les 100 gains si vous êtes vraiment une marque respectable, vous m'aiderez avec c'est comme si je vous en suppliais, s'il vous plaît, prouvez que vous n'êtes pas seulement des voleurs et des escrocs, un établissement respectable me permettrait de faire un dépôt puis d'effectuer le retrait, pas seulement de récupérer les gains et surtout lorsque mon dernier dépôt remonte littéralement à seulement 34 jours, veuillez prouver que vous vous en souciez de vos clients car je suis prêt à aller sur tous les sites d'avis de casino que je peux trouver pour essayer d'avertir le plus grand nombre de personnes possible sur le comportement très malhonnête et très irrespectueux de cette marque et essayer de prévenir le plus possible autant de gens que je peux à la place déposer dans un casino respectable qui se soucie de ses clients et ne se contente pas de voler votre argent. Je vous demande de bien vouloir corriger cela et je modifierai ma plainte en me permettant soit de déposer puis d'effectuer le retrait de 100 dollars comme n'importe quelle marque respectable le permettrait, soit simplement de m'envoyer les gains de 100 dollars puisque mon dernier dépôt remonte littéralement à 34 jours. Prouvez-moi, ainsi qu'à tous les autres, que cette marque n'est pas un escroc ni un voleur et vous ne me perdrez pas en tant que client pour toujours !!!!!
Hello seanze65,
Could you please provide us with the name of Casino and Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour seanze65 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom du casino et le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Hello seanze65,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour seanze65 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello seanze65,
We need your credentials to be able to help you. Please send us via private message.
Bonjour seanze65 ,
Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .
Hi
I have a pending withdrawal. I realize i finished my KYC and got it approved around last week of December but its already End of Jan and my Bitcoin withdrawal of 110 dollars hasn't been paid out despite kind customer service people assuring me of a resolution soon.; pls can someone help me my paradise 8 id is H2o18888
ive been a member of LCB since it went up after the PIGS POST days. just lost my credential and registered again
If we have a paradise 8 rep i hope he can gove this notice. Thanks
Salut
J'ai un retrait en attente. Je me rends compte que j'ai terminé mon KYC et que je l'ai fait approuver vers la dernière semaine de décembre, mais nous sommes déjà fin janvier et mon retrait Bitcoin de 110 dollars n'a pas été payé malgré les aimables personnes du service client qui m'ont assuré d'une résolution bientôt. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider. Mon identifiant Paradise 8 est H2o18888.
Je suis membre du LCB depuis sa création après les journées PIGS POST. je viens de perdre mon identifiant et je me suis réinscrit
Si nous avons un représentant de Paradise 8, j'espère qu'il pourra donner cet avis. Merci
Hello peter carcereny,
Thanks for reaching out to us. We will forward all of your concerns to Casino Rep in hopes that the we can speed up the withdrawal process. Keep an eye on this thread.
Bonjour Peter Carcereny ,
Merci de nous avoir contactés. Nous transmettrons toutes vos préoccupations à Casino Rep dans l'espoir de pouvoir accélérer le processus de retrait. Gardez un œil sur ce fil.
Hi Paradise 8 ive been successfully KYC'd and my wiothdrawal has been pending sonce end ofr december. Please help this loyal member receive my withdrawal. My paradise 8 id is H2o18888 .
Thanks,
Peter
Salut Paradise 8, j'ai été KYC avec succès et mon retrait est en attente depuis fin décembre. S'il vous plaît, aidez ce membre fidèle à recevoir mon retrait. Mon identifiant Paradise 8 est H2o18888.
Merci,
Pierre
Hello peter carcereny,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get the feedback we will get back to you. Keep you posted.
Bonjour Peter Carcereny ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et une fois que nous aurons reçu vos commentaires, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
Hello peter carcereny,
We still haven't got any response from Casino Rep regarding this matter. We will send them a reminder in hopes that we can get a quick response. Keep you posted.
Bonjour Peter Carcereny ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Casino Rep à ce sujet. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Vous tenir au courant.
Hi ,
I am not calling scam but i deposited around 70 in crypto and won on a bonus up to 40 so total bal of 110 all fully wagered is a pending withdrawal. I was approved for my KYC at the end of December 2022, have been chatting with them and they promised me multiple times withdrawal will succeed in the next days but till now the wi\thdrawal is pending. I dont know hgow toi get help anymore. Am hoping you would have a paradise 8 rep here who can assist. or maybe with your great experience LCB can help me also Thanks
Peter
Paradise 8 id is H2o18888
Salut ,
Je n'appelle pas une arnaque mais j'ai déposé environ 70 en crypto et j'ai gagné avec un bonus allant jusqu'à 40, donc un bal total de 110 entièrement misé est un retrait en attente. J'ai été approuvé pour mon KYC fin décembre 2022, j'ai discuté avec eux et ils m'ont promis à plusieurs reprises que le retrait réussirait dans les prochains jours, mais jusqu'à présent, le retrait est en attente. Je ne sais plus comment tu peux obtenir de l'aide. J'espère que vous auriez ici un représentant de Paradise 8 qui pourra vous aider. ou peut-être qu'avec votre grande expérience, LCB peut m'aider aussi Merci
Pierre
L'identifiant de Paradise 8 est H2o18888.
Hello peter carcereny,
We are still waiting for an update from Casino Rep. Once we get a response we will get back to you. We will keep you informed.
Bonjour Peter Carcereny ,
Nous attendons toujours une mise à jour du représentant du casino. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Nous vous tiendrons informé.
the this is vegas website is a scam i can't withdraw the money. it's been 7 days since the withdrawal was made and nothing on my account since. I wrote to the website on the Chat and to the financial department but no return. this site is the subject of a complaint to the gambling department.
le site Web This is Vegas est une arnaque, je ne peux pas retirer l'argent. cela fait 7 jours que le retrait a été effectué et plus rien sur mon compte depuis. J'ai écrit au site Internet sur le Chat et au service financier mais aucun retour. ce site fait l'objet d'une plainte auprès du service des jeux de hasard.
Hello jimjimv,
Could you please specify to which brand are you referring? If you would like us to reach out to the casino representative and inquire for more details regarding your withdrawal, please send us the name of the brand and your casino username via PM.
Bonjour Jimjimv ,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser à quelle marque faites-vous référence ? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et lui demandions plus de détails concernant votre retrait, veuillez nous envoyer le nom de la marque et votre nom d'utilisateur du casino par MP .
Hello peter carcereny,
We've contacted the casino representative once again and inquired about your issue. As soon as we get a response we'll update you on this thread.
Bonjour Peter Carcereny ,
Nous avons contacté à nouveau le représentant du casino et nous avons posé des questions sur votre problème. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
Thank you for letting us know. There seemed to be in the withdrawal list as the customer is from the Philippines.
We have corrected it and the payment was already processed and sent in full earlier this week.
Have a good day,
VIP Support Paradise8
Merci de nous en avoir informé. Il semblait y avoir dans la liste de retrait car le client vient des Philippines.
Nous l'avons corrigé et le paiement a déjà été traité et envoyé dans son intégralité en début de semaine.
Passe une bonne journée,
Assistance VIP Paradis8
Hello peter carcereny,
Could you please confirm that you've received your payment so we can mark your complaint as resolved?
Bonjour Peter Carcereny ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions marquer votre réclamation comme résolue ?
Hi LCB Team!
Yes, I did! took me several weeks then I posted it here and couple of days and its done! Thank you!!!! You guys are the best!!!
Peter
Salut l'équipe LCB !
Oui je l'ai fait! Cela m'a pris plusieurs semaines puis je l'ai posté ici et quelques jours et c'est fait ! Merci!!!! Vous êtes les meilleurs les gars!!!
Pierre
Hello peter carcereny,
Thank you for confirming. Enjoy your winnings!
Bonjour Peter Carcereny ,
Merci pour votre confirmation. Profitez de vos gains !
Hello jimjimv,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message and we will try to help you by reaching out to Casino Representative.
Bonjour Jimjimv ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé et nous essaierons de vous aider en contactant le représentant du casino.
Hello jimjimv,
We need your Casino Username to be able to help you. Please send us via private message.
Thank you.
Bonjour Jimjimv ,
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour pouvoir vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .
Merci.
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