Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino

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Dernier message fait il y a environ 21 jours par JovanaV
Sydney
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  • Original Anglais Traduction Français

    Many thanks, this is actually a good casino and i will continue to play here.. Its a shame you can't withdraw to visa which is strange.. Its also a shame they only have a withdrawal limit of £500 a week!! So if you win anything half decent you will be waiting a long time. 

    Merci beaucoup, c'est en fait un bon casino et je vais continuer à jouer ici. C'est dommage que vous ne puissiez pas retirer votre visa, ce qui est étrange. C'est aussi dommage qu'ils n'aient qu'une limite de retrait de 500 £ par semaine !! Donc, si vous gagnez quelque chose à moitié décent, vous attendrez longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Congratulations on your new win - way to go!

    Please note that our Finance Department is closed during the weekends. They begin processing withdrawals on Mondays and depending on the queue, can take between 1 and 7 business days to process withdrawals.

    Your withdrawal will be handled accordingly.

    If you require support or information about your account/withdrawals, you can contact us through Live Chat and email, where we respond to customer queries 24 hours a day, 365 days a year.

    Thank you for your patience.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Félicitations pour votre nouvelle victoire - bravo !

    Veuillez noter que notre service financier est fermé le week-end. Ils commencent à traiter les retraits le lundi et, en fonction de la file d'attente, le traitement des retraits peut prendre entre 1 et 7 jours ouvrables.

    Votre retrait sera traité en conséquence.

    Si vous avez besoin d'assistance ou d'informations sur votre compte/retraits, vous pouvez nous contacter via le chat en direct et par e-mail, où nous répondons aux demandes des clients 24 heures sur 24, 365 jours par an.

    Merci pour votre patience.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    I did via live chat.. They didn't seem overly interested. If this withdrawal can be done asap I would appreciate it as i can deposit more and play. 

    Je l'ai fait via le chat en direct. Ils ne semblaient pas trop intéressés. Si ce retrait peut être effectué dès que possible, je l'apprécierais car je peux déposer davantage et jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Your withdrawal will be handled accordingly to the guidelines shared above.

    Thank you for your patience.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Votre retrait sera traité conformément aux directives partagées ci-dessus.

    Merci pour votre patience.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Much appreciated. I just thought as the casino rep you could process this quickly for me so i can continue to play

    Très appréciée. Je pensais juste qu'en tant que représentant du casino, vous pourriez traiter cela rapidement pour moi afin que je puisse continuer à jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no sign of this withdrawal? Its been 4 days now.. You indicated bitcoin to be within 1-3 days.. 

    Toujours aucun signe de ce retrait ? Cela fait 4 jours maintenant. Vous avez indiqué que Bitcoin serait dans un délai de 1 à 3 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really wanted to use this casino and become a vip player.. Just seems like they don't care about there players one bit and no one responds. 

    Je voulais vraiment utiliser ce casino et devenir un joueur VIP. On dirait simplement qu'ils ne se soucient pas du tout de leurs joueurs et que personne ne répond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Withdrawals are processed only on weekdays, so the processing period is in business days. If you reverse your withdrawal (as you did yesterday), the withdrawal re-enters the payment queue. We process withdrawals chronologically as they come in. The amount of cashouts varies from week to week, that is why it can be processed between 1 and 7 business days, for BTC usually within 3 business days.

    Thank you for your understanding.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Les retraits sont traités uniquement en semaine, le délai de traitement est donc en jours ouvrables. Si vous annulez votre retrait (comme vous l'avez fait hier), le retrait réintègre la file d'attente des paiements. Nous traitons les retraits chronologiquement au fur et à mesure de leur arrivée. Le montant des retraits varie de semaine en semaine, c'est pourquoi il peut être traité entre 1 et 7 jours ouvrables, pour le BTC généralement dans les 3 jours ouvrables.

    Merci pour votre compréhension.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    I reversed as it was 4,days.. Can you please ensure my withdrawal is processed at the earliest opportunity please. Im sure you don't want to lose a vip player. 

    J'ai inversé le délai car il s'agissait de 4 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît vous assurer que mon retrait est traité dans les plus brefs délais, s'il vous plaît. Je suis sûr que vous ne voulez pas perdre un joueur VIP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also why was my shop order of 50 free spins rejected? 

    Pourquoi ma commande de 50 tours gratuits a-t-elle été rejetée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Your are a fortunate player that gets to cash out much more than you deposit. As such, your account has limited promotions. Our promotions are designed to help players achieve wins, when they are having a hard time doing so. Since you win regularly, limited promotions are available in your account.

    Regarding the withdrawal, if it is requested late Friday or on a Saturday, the processing time begins the following Monday, as the 1st business day.

    Thank you for your understanding.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Vous êtes un joueur chanceux qui peut encaisser bien plus que ce que vous déposez. En tant que tel, votre compte propose des promotions limitées. Nos promotions sont conçues pour aider les joueurs à remporter des gains lorsqu'ils ont du mal à y parvenir. Puisque vous gagnez régulièrement, des promotions limitées sont disponibles sur votre compte.

    Concernant le retrait, s'il est demandé un vendredi soir ou un samedi, le délai de traitement commence le lundi suivant, soit le 1er jour ouvré.

    Merci pour votre compréhension.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    I guarantee i will eventually lose more than I win.. We all know how it works! Its Wednesday today and i withdraw it on Saturday so today is day 3 of a bitcoin withdrawal. 

    Je vous garantis que je finirai par perdre plus que je gagnerai. Nous savons tous comment cela fonctionne ! C'est mercredi aujourd'hui et je le retire samedi, c'est donc aujourd'hui le troisième jour d'un retrait de bitcoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    The withdrawal from the 21st was reversed and a new withdrawal requested on the 24th. So, as explained above, the withdrawal re-enters the payment queue. It is currently on 1st business day. We will do our best to get it out as quickly as possible.

    Best regards,

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Le retrait du 21 a été annulé et un nouveau retrait demandé le 24. Ainsi, comme expliqué ci-dessus, le retrait réintègre la file d’attente des paiements. Nous sommes actuellement au 1er jour ouvrable. Nous ferons de notre mieux pour le sortir le plus rapidement possible.

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh OK i wasnt aware of that sorry. Much appreciated. I love this casino. 

    Oh OK, je n'étais pas au courant, désolé. Très appréciée. J'adore ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no money received. Its such a shame as i am an established gambler who deposits regularly, i can assure you its within your best interests to want to keep me as a customer.. If this payout isn't received soon then i will move casinos. 

    Toujours pas d'argent reçu. C'est vraiment dommage car je suis un joueur établi qui dépose régulièrement, je peux vous assurer qu'il est dans votre intérêt de vouloir me garder en tant que client. Si ce paiement n'est pas reçu bientôt, je déménagerai de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    ???????? I feel like I'm being lied too constantly here... Such a shame as i love this casino... But the payments are not good. 

    ???????? J'ai l'impression qu'on me ment trop constamment ici... C'est vraiment dommage car j'adore ce casino... Mais les paiements ne sont pas bons.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    ???????? I feel like I'm being lied too constantly here... Such a shame as i love this casino... But the payments are not good. 

    Hello Dazza171,

    You can see on the review page of Paradise 8 Casino that their processing time is 1-7 business days. Since you reversed your withdrawal, it's not the casino's fault and now it's going to take longer for you to receive your payment.

    The Casino Representative has already explained this to you. The withdrawal from the 21st was reversed and a new withdrawal requested on the 24th. So, as explained above, the withdrawal re-enters the payment queue. It is currently the 2nd business day, so please be patient and stop complaining when there's no reason to complain. You haven't been waiting for more than 7 business days for your withdrawal.

    If you don't receive your payment within 7 business days, please let us know and we'll contact the Casino Representative.

    Also, please note that the Casino Representative doesn't work 24 hours a day and can't reply to you on the forum whenever you post a question here.

    Thank you for your understanding and cooperation.

    Dazza171 a écrit :

    ???????? J'ai l'impression qu'on me ment trop constamment ici... C'est vraiment dommage car j'adore ce casino... Mais les paiements ne sont pas bons.

    Bonjour Dazza171,

    Vous pouvez voir sur la page d'avis de Paradise 8 Casino que leur délai de traitement est de 1 à 7 jours ouvrables. Puisque vous avez annulé votre retrait, ce n'est pas la faute du casino et il vous faudra désormais plus de temps pour recevoir votre paiement.

    Le représentant du casino vous l'a déjà expliqué. Le retrait du 21 a été annulé et un nouveau retrait demandé le 24. Ainsi, comme expliqué ci-dessus, le retrait réintègre la file d’attente des paiements. Nous sommes actuellement au deuxième jour ouvrable, alors soyez patient et arrêtez de vous plaindre lorsqu'il n'y a aucune raison de vous plaindre. Vous n'attendez pas votre retrait depuis plus de 7 jours ouvrables.

    Si vous ne recevez pas votre paiement dans les 7 jours ouvrables, veuillez nous en informer et nous contacterons le représentant du casino.

    Veuillez également noter que le représentant du casino ne travaille pas 24 heures sur 24 et ne peut pas vous répondre sur le forum chaque fois que vous posez une question ici.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    He stated bitcoin was 1-3 days at the beginning.. I withdrew on the 20th originally but i understand this casino is 5 hours of time behind UK time so that may be why i never received.. Sorry for this. I will give them the benefit on this occasion. 

    Il a déclaré que le bitcoin avait 1 à 3 jours au début. J'ai retiré le 20 à l'origine, mais je comprends que ce casino a 5 heures de retard sur l'heure du Royaume-Uni, c'est peut-être pour cela que je n'ai jamais reçu.. Désolé pour cela. Je leur en ferai profiter à cette occasion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so here we go again... I withdrew £700 from this casino via bitcoin.. I only received £668 TO my bitcoin wallet.. Then i had to convert this to GBP and this cost me £9.95 so i walked away with £658 overall from a £700 cashout meaning a loss of £42 overall. This isn't rite surely? If this casino had the option of withdrawal to card I would of received £700 in full. Why should i have to lose out? Why wqs only £668 received!? 

    Ok, alors c'est reparti... J'ai retiré 700 £ de ce casino via Bitcoin.. Je n'ai reçu que 668 £ sur mon portefeuille Bitcoin.. Ensuite, j'ai dû le convertir en GBP et cela m'a coûté 9,95 £, alors je suis reparti avec 658 £ au total sur un retrait de 700 £, ce qui signifie une perte globale de 42 £. Ce n'est sûrement pas un rite ? Si ce casino avait la possibilité de retirer sur carte, j'aurais reçu la totalité de 700 £. Pourquoi devrais-je perdre ? Pourquoi seulement 668 £ reçus !?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Bitcoin prices fluctuates on a daily basis. At the time of sending, we send exactly the equivalent of the amount requested in fiat currency. You can confirm that with blockchain.com.

    Bitcoin can be seen a form of investment. You can hold the Bitcoin until it is on a high and then convert it to fiat, making a bigger profit than the one you achieved in the casino.

    I hope you find this information useful. Please note that this thread is not considered a normal method for support. If you need support or assistance you can email me at support@paradise8.com and I will be happy to assist you through a valid channel of communication for our casino.

    Thank you for your understanding.

    Oliver King
    Casino Host

    Bonjour Dazza171,

    Les prix du Bitcoin fluctuent quotidiennement. Au moment de l'envoi, nous envoyons exactement l'équivalent du montant demandé en monnaie fiduciaire. Vous pouvez le confirmer avec blockchain.com.

    Bitcoin peut être considéré comme une forme d’investissement. Vous pouvez conserver le Bitcoin jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau élevé, puis le convertir en monnaie fiduciaire, réalisant ainsi un profit plus important que celui que vous avez réalisé au casino.

    Je espère que vous trouverez ces renseignements utiles. Veuillez noter que ce fil de discussion n'est pas considéré comme une méthode normale d'assistance. Si vous avez besoin d'assistance ou d'assistance, vous pouvez m'envoyer un e-mail à support@paradise8.com et je me ferai un plaisir de vous aider via un canal de communication valide pour notre casino.

    Merci pour votre compréhension.

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a Complaint thread is it not and i am complaining... So i lose out on £42 through no fault of my own? I've played at hundreds of casinos and never have i been paid less than my withdrawal amount... Why can't i withdraw to visa like everywhere else? £42 is a lot of money to just say "oh well" 

    Il s'agit d'un fil de plainte, n'est-ce pas, et je me plains... Donc, je perds 42 £ sans que ce soit de ma faute ? J'ai joué dans des centaines de casinos et je n'ai jamais été payé moins que le montant de mon retrait... Pourquoi ne puis-je pas retirer mon visa comme partout ailleurs ? 42 £, c'est beaucoup d'argent pour simplement dire "eh bien"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Verify with blockchain the amount in GBP you received at the time of the transfer, not the time you made the exchange. You will see, we sent you 700 GBP via Bitcoin.

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

    Bonjour Dazza171,

    Vérifiez avec la blockchain le montant en GBP que vous avez reçu au moment du transfert, et non au moment où vous avez effectué l'échange. Vous verrez, nous vous avons envoyé 700 GBP via Bitcoin.

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $50 on 07/13 at This is Vegas. My verification documents were approved on 07/14. The casinos withdraw process is 1 to 7 days.  It is still pending.  Please help.

    J'ai gagné 50 $ le 13/07 à This is Vegas. Mes documents de vérification ont été approuvés le 14/07. Le processus de retrait des casinos dure de 1 à 7 jours. Elle est toujours en attente. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casey Heilman,

    Please private message me your casino username and we're going to check with the rep when your money is processed. 

    Bonjour Casey Heilman,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons auprès du représentant lorsque votre argent sera traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casey,

    We have looked into your account and we emailed you on July 14th regarding missing documents. We have just resent the email so you can review and send the missing documents at your earliest convenience.

    Thank you in advance for your time and cooperation.

    Best regards,


    Oliver King
    Casino Host

    Salut Casey,

    Nous avons examiné votre compte et nous vous avons envoyé un e-mail le 14 juillet concernant les documents manquants. Nous venons de renvoyer l'e-mail afin que vous puissiez examiner et envoyer les documents manquants dans les meilleurs délais.

    Merci d'avance pour votre temps et votre coopération.

    Cordialement,


    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB

     

    Although  I've been  a member  for a while now  , I'm  still not sure where  to post this complaint I have against www.davincisgold.com casino...I hope this is the place.

    Basically I made a bitcoin withdrawal  request on 17 September  2021 now despite being fully verified and them claiming Bitcoin payouts within a day or so ,it's now going on 2 weeks and no payment .They somewhere subsequently  now claim that it is 1 to 7 days ...needless to say that time  is up too and they keep using the same excuse that there's a high volume  of winners that need to be paid. FIRST off its word for word exactly the same thing they said last time after making me wait nearly a month...even if there was a high of winners which there isn'tl it doesn't  take more than a few minutes to make a bitcoin payment.They now keep stalling me day to day saying "we have to wait we have to wait" and that's all they say...I'm sorry but I'm a patient  person  but this stalling  is simply taking me for a fool.You cannot pass whatever  inadequacies you have onto the player otherwise they shouldn't be allowed to operate  I'd they cannot pay .I want to go ahead with an official complaint because in today's world this draconian policy is offensive and insulting considering it doesn't happen when it's a deposit.If you could help me get paid today I d appreciate it if not please advise.I feel it only fair to give them the opportunity before  going ahead with an official complaint. A courtesy they won't  extend me.

     

    Thank you

    .regards

     

    Ghostpop 

     

    My username is GHOSTPOP

    Bonjour LCB

    Bien que je sois membre depuis un certain temps maintenant, je ne sais toujours pas où publier ma plainte contre le casino www.davincisgold.com... J'espère que c'est l'endroit idéal.

    Fondamentalement, j'ai fait une demande de retrait de Bitcoin le 17 septembre 2021, bien qu'ils aient été entièrement vérifiés et qu'ils réclament des paiements en Bitcoin dans un délai d'environ un jour, cela dure maintenant 2 semaines et aucun paiement. Ils prétendent par la suite que c'est de 1 à 7 jours. ..inutile de dire que le temps est également écoulé et ils continuent d'utiliser la même excuse selon laquelle il y a un grand nombre de gagnants qui doivent être payés. D'ABORD, c'est mot pour mot exactement la même chose qu'ils ont dit la dernière fois après m'avoir fait attendre près d'un mois... même s'il y avait un grand nombre de gagnants, ce qui n'est pas le cas, cela ne prend pas plus de quelques minutes pour faire un paiement en bitcoin. Ils continuent maintenant de me bloquer au jour le jour en disant "nous devons attendre, nous devons attendre" et c'est tout ce qu'ils disent... Je suis désolé mais je suis une personne patiente mais ce blocage me prend simplement pour un imbécile. Vous ne pouvez pas répercuter vos insuffisances sur le joueur, sinon il ne devrait pas être autorisé à opérer. Je ne pourrais pas payer. Je veux déposer une plainte officielle car dans le monde d'aujourd'hui, cette politique draconienne est offensante et insultante, compte tenu de cela. cela n'arrive pas lorsqu'il s'agit d'un dépôt. Si vous pouviez m'aider à être payé aujourd'hui, je l'apprécierais sinon, veuillez m'en informer. Je pense qu'il est juste de leur donner l'opportunité avant de déposer une plainte officielle. Une courtoisie qu'ils ne me prolongeront pas.

    Merci

    .salutations

    Pop fantôme

    Mon nom d'utilisateur est GHOSTPOP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ghostpop,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you updated.

    Bonjour ghostpop,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oliver 

    I have an account at davincisgold.com.  I made a bitcoin withdrawal request ZAR500 on 17 September  2021.Initially bitcoin payments were claimed to be paid within  a day, then 3 days now 1 to 7 days.All three are lengthy as a BTC payment can be made immediately.Ive been using it since it's inception decades  ago so I'm well familiar with it.Anyway the time limit for pending is up regardless and I am now still.being stalled  with excuses like " we must wait", " we have escalated  it" and " we have delays". Delays due to to high volume of winners and withdrawals that must all be  processed.Well this excuse is offered verbatim every time there's a withdrawal request,my last one took a month.Even if it were hypothetically true , having worked  for a casino and being fairly knowledgeable, I know that  it's not, and regardless  of that, it's not my problem or fault anyway and  you cannot pass the buck onto me and have me pay the waiiting price...not that it would take 12 days to process whatever backlog you hypothetically did have.

    In today's digital environment  this  policy and practice is draconian of the most obsolete kind and surely cannot compete with other online casinos that almost all payout immediately nowadays.That said I have been more than patient and generally I am a patient person.I have waited the time that was requested of me to wait.But now that time has passed  and it's going on for 2 weeks now and my withdrawal.is still sitting in" requested"status...it's not even a large amount of money so I just don't understand why except ,spite?.As I said I'm patient, but what I don't  have patience for, and will NOT tolerate, is lies and deliberately being made a fool of.

    When you ask something of someone which is unnecessary and inappropriate in  nature then you should deliver on time if they have gracefully and unselfishly complied with that request.I have complied to your waiting request and now am.being stalled beyond it.This deliberate stalling for whatever reason is highly insulting and offensive and it's likely to result in another player lost.I am writing to you for a courtesy  request to please make immediate payment as this has stretched out far beyond any realistic boundary and there's simply no excuse not to payout.My account is verified and in good standing.I don't  like to make official "on the record"complaints to authorities and gaming commissions etc as it may blemish your casinos reputation but when  I feel my dignity and respectful  nature is being disrespected and infringed upon, I will not simply sit back and take it on the chin.I,m hoping to resolve this on the spot ,which is the motive for this message.I leave it to your good  offices to aid and assist..

    Thank you

    Sincerely

    Richard harris

    GHOSTPOP

    Bonjour Olivier

    J'ai un compte sur davincisgold.com. J'ai fait une demande de retrait Bitcoin de 500 ZAR le 17 septembre 2021. Initialement, les paiements Bitcoin étaient censés être payés dans la journée, puis 3 jours maintenant 1 à 7 jours. Tous les trois sont longs car un paiement BTC peut être effectué immédiatement. Je l'utilise depuis sa création il y a des décennies, je le connais bien. Quoi qu'il en soit, le délai d'attente est écoulé de toute façon et je suis toujours bloqué avec des excuses telles que " nous devons attendre ", " nous l'avons aggravé " et " nous avons retards". Retards dus au volume élevé de gagnants et de retraits qui doivent tous être traités. Eh bien, cette excuse est proposée textuellement à chaque fois qu'il y a une demande de retrait, ma dernière a pris un mois. Même si c'était hypothétiquement vrai, ayant travaillé pour un casino et étant assez bien informé, je sais que ce n'est pas le cas, et quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon problème ou ma faute de toute façon et vous ne pouvez pas me renvoyer la balle et me faire payer le prix d'attente... non pas qu'il faudrait 12 jours pour traiter l'arriéré. vous l'aviez hypothétiquement.

    Dans l'environnement numérique d'aujourd'hui, cette politique et cette pratique sont draconiennes des plus obsolètes et ne peuvent sûrement pas rivaliser avec d'autres casinos en ligne qui paient presque tous immédiatement de nos jours. Cela dit, j'ai été plus que patient et en général, je suis une personne patiente. J'ai attendu le temps qui m'a été demandé d'attendre.Mais maintenant, ce temps est passé et cela dure depuis 2 semaines maintenant et mon retrait.est toujours au statut "demandé"... ce n'est même pas une grosse somme d'argent donc je ne le fais pas Je ne comprends pas pourquoi, sauf malgré ?. Comme je l'ai dit, je suis patient, mais ce pour quoi je n'ai pas de patience et que je ne tolérerai PAS, ce sont les mensonges et le fait d'être délibérément ridiculisé.

    Lorsque vous demandez à quelqu'un quelque chose qui est inutile et inapproprié par nature, vous devez le livrer à temps s'il a accédé à cette demande avec grâce et altruisme. J'ai accédé à votre demande d'attente et je suis maintenant bloqué au-delà. Ce blocage délibéré pour quelle que soit la raison, elle est hautement insultante et offensante et cela entraînera probablement la perte d'un autre joueur. Je vous écris pour une demande de courtoisie afin de vous demander d'effectuer un paiement immédiat, car cela s'étend bien au-delà de toute limite réaliste et il n'y a tout simplement aucune excuse pour ne pas payer. Mon compte est vérifié et en règle. Je n'aime pas déposer de plaintes officielles "officielles" auprès des autorités et des commissions de jeux, etc., car cela pourrait entacher la réputation de votre casino, mais lorsque je sens que ma dignité et ma nature respectueuse ne sont pas respectées et violées. sur ce, je ne vais pas simplement m'asseoir et le prendre au menton. J'espère résoudre ce problème sur-le-champ, ce qui est le motif de ce message. Je laisse à vos bons offices le soin de m'aider et de m'assister.

    Merci

    Sincèrement

    Richard Harris

    POP FANTÔME

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I did not see my previous post.I was having difficulty finding it and that's why I wrote the above one for Mr King.Apologies for that.Thank you for your above reply I appreciate it.

    Désolé, je n'ai pas vu mon message précédent. J'ai eu du mal à le trouver et c'est pourquoi j'ai écrit celui ci-dessus pour M. King. Toutes mes excuses pour cela. Merci pour votre réponse ci-dessus, je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    I will review your case immediately and will get back to you with an update within 24 hours.

    Thank you for your patience with this matter.

    Best regards,

    Oliver King

    Salut ghostpop,

    J'examinerai votre cas immédiatement et je vous répondrai dans les 24 heures.

    Merci de votre patience à ce sujet.

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks

    D'accord merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ghostpop,

    The Finance Team has informed me that your withdrawal is on the 8th business day (just one day delayed from the established processing times, up to 7 business days). The delay is due to the relatively small amount; the current blockchain state is demanding a higher amount to send due to the associated fees being too high (for such a small transfer amount).

    Our Tech Team is working with the processing company as I write this so the payment can be issued without further delay.

    I would expect it to be completed by today but will wait until I get further information from our Tech Department.

    We thank you for your patience and I hope you understand we are doing everything we can to get your withdrawal processed promptly.

    Best regards,

    Oliver

    Salut Ghostpop,

    L'équipe financière m'a informé que votre retrait s'effectue le 8ème jour ouvrable (un seul jour de retard par rapport aux délais de traitement établis, jusqu'à 7 jours ouvrables). Le retard est dû au montant relativement faible ; l’état actuel de la blockchain exige un montant plus élevé à envoyer en raison des frais associés trop élevés (pour un si petit montant de transfert).

    Notre équipe technique travaille avec l'entreprise de traitement au moment où j'écris ceci afin que le paiement puisse être émis sans plus tarder.

    Je m'attendrais à ce qu'il soit terminé d'ici aujourd'hui, mais j'attendrai d'avoir plus d'informations de notre service technique.

    Nous vous remercions de votre patience et j'espère que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour que votre retrait soit traité rapidement.

    Cordialement,

    Olivier

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ghostpop,

    We are happy to inform you, that after some technical issues, we were able to send the transfer to your BTC address.

    As explained in previous post, blockchain was asking for higher amount but we manage to send exactly your requested amount (converted to USD) after some fixes. However, due to high fees, the sender's platform deducted these from the transfer.

    To cover the fees (plus a bit more), we will add R150 directly to your casino balance, no strings attached.

    I would also remind you that we had previously paid a withdrawal to you on July 2nd this year, after you requested that withdrawal on June 29th. As you can see, we always strive to pay withdrawals as quickly as possible, but in the current case, we encountered some technical difficulties.

    We hope you enjoy your winnings and continue to profit big at our site. Good luck!

    Best regards,

    Oliver King

    Salut Ghostpop,

    Nous sommes heureux de vous informer qu'après quelques problèmes techniques, nous avons pu envoyer le transfert à votre adresse BTC.

    Comme expliqué dans le post précédent, la blockchain demandait un montant plus élevé mais nous parvenons à envoyer exactement le montant demandé (converti en USD) après quelques corrections. Cependant, en raison des frais élevés, la plateforme de l'expéditeur les a déduits du transfert.

    Pour couvrir les frais (et un peu plus), nous ajouterons R150 directement au solde de votre casino, sans aucune condition.

    Je vous rappelle également que nous vous avions déjà effectué un retrait le 2 juillet de cette année, après que vous ayez demandé ce retrait le 29 juin. Comme vous pouvez le constater, nous nous efforçons toujours de payer les retraits le plus rapidement possible, mais dans le cas présent, nous avons rencontré quelques difficultés techniques.

    Nous espérons que vous apprécierez vos gains et que vous continuerez à réaliser de gros bénéfices sur notre site. Bonne chance!

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Oliver thank you for your assistance in resolving this.

    Regards

    Ghostpop

    Ok Oliver, merci pour votre aide pour résoudre ce problème.

    Salutations

    Pop fantôme

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir/Ma'am
    I have not yet received my 500 EUR bitcoin payout yet to cocoacasino.com.
    I have been emailing their support but they did not reply.
    Also today when after I logged to my account I found out that the live chat support is disabled. I made my withdrawal on September 10.

    This is their most recent email from September 24 :

    Thank you for your follow up.

    Sorry for the delay. Due to huge number of payout request, there were delays with some withdrawals. Rest assured, we made a follow up on your request.

    Regards,

    Anthony Wales
    Customer Care Agent
    Cocoa Casino

    Monsieur/Madame
    Je n'ai pas encore reçu mon paiement de 500 EUR en Bitcoin sur cocoacasino.com.
    J'ai envoyé un e-mail à leur assistance mais ils n'ont pas répondu.
    Aujourd'hui également, après m'être connecté à mon compte, j'ai découvert que l'assistance par chat en direct était désactivée. J'ai effectué mon retrait le 10 septembre.

    Voici leur dernier e-mail du 24 septembre :

    Merci pour votre suivi.

    Désolé pour le retard. En raison du grand nombre de demandes de paiement, certains retraits ont connu des retards. Rassurez-vous, nous avons fait un suivi à votre demande.

    Salutations,

    Antoine Pays de Galles
    Agent de service à la clientèle
    Casino Cacao

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jay101,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal?

    Bonjour Jay101,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jay101,

    Thank you for your comment.

    Can you please email your username to the LCB representative so we can quickly look into your account and withdrawal status.

    Just a friendly reminder that you must have submitted your verification documents before we can process your withdrawal request. Please note that the withdrawal request enters the payment queue 1 business day after your documents are approved.

    Regarding our live chat service, it is still up and running. This service is ongoing 365 days a year, so if you experience a problem with it, we kindly ask you to take a screen shot of the error you get so we can get our Tech Department to review it.

    Thank you for your time and cooperation.

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

    Salut Jay101,

    Merci pour votre commentaire.

    Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer votre nom d'utilisateur par e-mail au représentant LCB afin que nous puissions examiner rapidement votre compte et votre statut de retrait.

    Juste un rappel amical que vous devez avoir soumis vos documents de vérification avant que nous puissions traiter votre demande de retrait. Veuillez noter que la demande de retrait entre dans la file d'attente de paiement 1 jour ouvrable après l'approbation de vos documents.

    Concernant notre service de chat en direct, il est toujours opérationnel. Ce service fonctionne 365 jours par an, donc si vous rencontrez un problème, nous vous demandons de bien vouloir prendre une capture d'écran de l'erreur que vous obtenez afin que nous puissions demander à notre service technique de l'examiner.

    Merci de votre temps et coopération.

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jay101,

    Based on your comments above, we were able to locate your account and I can inform you that your withdrawal has been paid. We have resolved some technical issues with our Bitcoin payment platform, so rest assure we will continue to pay your winnings in a timely manner.

    Congratulations on your impressive win!

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

    Salut Jay101,

    Sur la base de vos commentaires ci-dessus, nous avons pu localiser votre compte et je peux vous informer que votre retrait a été payé. Nous avons résolu certains problèmes techniques avec notre plateforme de paiement Bitcoin, alors soyez assuré que nous continuerons à payer vos gains en temps opportun.

    Félicitations pour votre victoire impressionnante !

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi, I requested a cashout from Cocoa Casino of $77 on 12/10/2021, via Bitcoin, and I still did not receive my cashout to my wallet. And before that I made a verification deposit via Bitcoin from my Blockchain wallet of 30$, on the same day 12/10/2021. My account is fully verified because I am send to them my documents as a proof of my identity. What is the problem and why I still did not receive my winnings?

    My username at Cocoa casino is Djordje13

    Thanks, Djordje.


    Bonjour, j'ai demandé un retrait de 77 $ à Cocoa Casino le 10/12/2021, via Bitcoin, et je n'ai toujours pas reçu mon retrait sur mon portefeuille. Et avant cela, j'ai effectué un dépôt de vérification via Bitcoin depuis mon portefeuille Blockchain de 30$, le même jour du 10/12/2021. Mon compte est entièrement vérifié car je leur envoie mes documents comme preuve de mon identité. Quel est le problème et pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes gains ?

    Mon nom d'utilisateur au casino Cocoa est Djordje13

    Merci Djordje.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Djordje13,

    My records show that your withdrawal has been paid today, congratulations on your winnings!

    We hope this is the first of many exciting wins at our site!

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

    Bonjour Djordje13,

    Mes dossiers montrent que votre retrait a été payé aujourd'hui, félicitations pour vos gains !

    Nous espérons qu’il s’agit de la première d’une longue série de victoires passionnantes sur notre site !

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks to you Oliver all went very well and I get my $77 to my Blockchain.com wallet.

    Thanks once more, Djordje.

    Ok, grâce à toi Oliver, tout s'est très bien passé et je reçois mes 77 $ sur mon portefeuille Blockchain.com.

    Merci encore Djordje.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve been waiting more then 7 business now for my pay out ..  and now I’m being told by some Ryan guy it’s gonna be another two weeks this rep is very rude and keeps telling me it’s on his time they pay out not mine my all my 

    J'attends mon paiement depuis plus de 7 heures maintenant. et maintenant, un gars de Ryan me dit que ça va prendre encore deux semaines. Ce représentant est très impoli et n'arrête pas de me dire que c'est à son heure qu'ils ne paient pas. à moi, à moi, à moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joeyskater16,

    Please send me your casino username to private message inbox and let me know the name of the casino so we can contact the Casino Representative and ask him to check what's going on.

    Bonjour Joeyskater16 ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et indiquez-moi le nom du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    joeyskater16 wrote

    I’ve been waiting more then 7 business now for my pay out ..  and now I’m being told by some Ryan guy it’s gonna be another two weeks this rep is very rude and keeps telling me it’s on his time they pay out not mine my all my 

    Hi joeyskater16,

    Apologies for the slight delay, we've seen an enormous wave of cash outs over the past few weeks. Players are happy as they are winning left and right.

    Your withdrawal is in the final stages of processing. I would expect it to be done within the next 24 hours.

    Thank you for your patience and understanding.
     

    joeyskater16 a écrit

    J'attends mon paiement depuis plus de 7 heures maintenant. et maintenant, un gars de Ryan me dit que ça va prendre encore deux semaines. Ce représentant est très impoli et n'arrête pas de me dire que c'est à son heure qu'ils ne paient pas. à moi, à moi, à moi

    Salut Joeyskater16,

    Toutes nos excuses pour le léger retard, nous avons assisté à une énorme vague de retraits d'argent ces dernières semaines. Les joueurs sont heureux car ils gagnent à gauche et à droite.

    Votre retrait est dans les dernières étapes de traitement. Je m'attendrais à ce que cela soit fait dans les prochaines 24 heures.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This u said 2 days ago it should be done in the next 24 hours and yet still has not been done

    Vous avez dit il y a 2 jours que cela devrait être fait dans les prochaines 24 heures et pourtant cela n'a toujours pas été fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I experienced the same thing with the disrespect and feel discriminated against

    J'ai vécu la même chose avec le manque de respect et le sentiment de discrimination

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally back you on this I am myself of experience the exact same thing that you're going through if you were able to make an official complaint please let me know where that complaint was able to be made I would also like to join you I don't think the website should be running they're very rude especially to us players

    Je vous soutiens totalement sur ce point, je vis moi-même exactement la même chose que vous vivez si vous parvenez à déposer une plainte officielle, veuillez me faire savoir où cette plainte a pu être déposée. J'aimerais également vous rejoindre. Je Je ne pense pas que le site Web devrait fonctionner, ils sont très impolis, surtout envers nous, les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney as you can see his response or reply to my post paradise eight so that they would be processing my withdrawal within 24 hours he does two days later speaking with one of the representatives who kept saying things just to get under my skin in the chat on the seventh day the business day was saying smart things like we plan our time not yours you can now wait an extra week coming here to the chat does it make it go faster but just being completely rude even at that I now received an email saying that my payout was put it's going to be in the next batch to be paid out next week so I'll be waiting almost 3 weeks for approval for this payout that's absurd and ridiculous they make rules and they hold us to stand by the rules and play by the rules and are very strict with the rules but yet they get a break they're on the rules that's not OK

     

    user name Joeyskater16 

    Salut Sydney, comme vous pouvez voir sa réponse ou sa réponse à mon post paradis huit afin qu'ils traitent mon retrait dans les 24 heures, il le fait deux jours plus tard en parlant avec l'un des représentants qui n'arrêtait pas de dire des choses juste pour me mettre sous la peau dans le chat. le septième jour, le jour ouvrable disait des choses intelligentes comme nous planifions notre temps, pas le vôtre, vous pouvez maintenant attendre une semaine supplémentaire en venant ici pour le chat, est-ce que cela accélère les choses, mais en étant complètement impoli même à cela, j'ai maintenant reçu un e-mail disant que mon paiement a été mis, il fera partie du prochain lot qui sera payé la semaine prochaine, donc j'attendrai presque 3 semaines pour l'approbation de ce paiement qui est absurde et ridicule, ils établissent des règles et ils nous obligent à les respecter et ils respectent les règles et sont très stricts avec les règles, mais pourtant ils obtiennent une pause, ils respectent les règles, ce n'est pas OK

    nom d'utilisateur Joeyskater16

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joeyskater16,

    As promised, your withdrawal has been paid within 24 hours of my message here.

    Please confirm that you have received the funds.

    Thank you!

    Bonjour Joeyskater16,

    Comme promis, votre retrait a été payé dans les 24 heures suivant mon message ici.

    Veuillez confirmer que vous avez reçu les fonds.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am having an extremely frustrating time trying to get my payout from Cocoa Casino. I requested it in the last week of Jan. My Docs were approved Feb 7th 2022 after waiting the full 7 business days patiently  it has been a back an forth with support telling me another day or two then after that I was told it may be the 7 business day but we give an average time depends on other withdrawals the may be processing so they may need a few more days and it may be delayed even further but don't worry you will get paid. So I waited and the support was ignoring me finally I got someone who claimed to email the financial  people directly to tell them to process and still nothing. I have screenshots of all of my interaction with support if it's necessary. I would appreciate any help I could get with getting my payout asap as it's been nearly a month that this has gone on and I finally had no choice but to go looking for help regarding this as cocoa support is  playing games.  

     

    Bonjour, je traverse une période extrêmement frustrante en essayant d'obtenir mon paiement de Cocoa Casino. Je l'ai demandé au cours de la dernière semaine de janvier. Mes documents ont été approuvés le 7 février 2022 après avoir attendu patiemment 7 jours ouvrables complets. 7 jours ouvrables, mais nous donnons un délai moyen qui dépend des autres retraits qui peuvent être traités, ils peuvent donc avoir besoin de quelques jours de plus et cela peut être encore plus retardé, mais ne vous inquiétez pas, vous serez payé. Alors j'ai attendu et le support m'ignorait finalement. J'ai trouvé quelqu'un qui prétendait envoyer un e-mail directement aux financiers pour leur dire de traiter et toujours rien. J'ai des captures d'écran de toutes mes interactions avec le support si cela est nécessaire. J'apprécierais toute aide que je pourrais obtenir pour obtenir mon paiement dès que possible, car cela fait presque un mois que cela dure et je n'ai finalement pas eu d'autre choix que de chercher de l'aide à ce sujet, car le support de cacao joue à des jeux.

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