Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino

32,493
vues
319
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 372
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    lcb.org brings Vegas to you in more ways than you'd ever imagine. You'll enjoy free bonuses, great deals, and good support when needed.
    lcb.org vous présente Vegas de bien plus de façons que vous ne l'auriez jamais imaginé. Vous bénéficierez de bonus gratuits, d'offres intéressantes et d'un bon support en cas de besoin.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jimjimv,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Jimjimv ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 2taller,

    Thank you for such nice words, we hope that we will continue to make it easier and better for our members to have fun. i_love_lcb

    Salut 2taller ,

    Merci pour ces gentils mots, nous espérons que nous continuerons à permettre à nos membres de s'amuser plus facilement et mieux. i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Cocoa casino stole $3500 from me because it was dormant for 30 days, and the only reason it was dormant for 30 days was because they took weeks to process each $500 withdrawal.  I had a $5000 balance initially from a $5000 max cashout bonus and got $1500 of that out before they stole the rest of it.  They deserve to be blacklisted everywhere unless they pay in full.

    Moreover, deposits are disabled, so I couldn't even deposit $1 to follow their predatory 30 day dormancy clause if I wanted to.  According to their predatory rules, they can steal anyone's balance by slowing down the withdrawals and disabling deposits to run out the 30 day clock.

    Le casino Cocoa m'a volé 3 500 $ parce qu'il était inactif depuis 30 jours, et la seule raison pour laquelle il était inactif pendant 30 jours était parce qu'il leur fallait des semaines pour traiter chaque retrait de 500 $. J'avais initialement un solde de 5 000 $ sur un bonus de retrait maximum de 5 000 $ et j'en ai obtenu 1 500 $ avant qu'ils ne volent le reste. Ils méritent d’être mis sur liste noire partout à moins qu’ils ne paient intégralement.

    De plus, les dépôts sont désactivés, donc je ne pourrais même pas déposer 1 $ pour suivre leur clause de dormance prédatrice de 30 jours si je le voulais. Selon leurs règles prédatrices, ils peuvent voler le solde de n'importe qui en ralentissant les retraits et en désactivant les dépôts pour écouler le délai de 30 jours.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn Driehorst,

    We are really sorry that you are facing this kind of issue. 

    Could you please send us your Casino Username via private message so we reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn Driehorst ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous contactions le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn Driehorst,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn Driehorst ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Caitlyn Driehorst,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Sent

    Berks a écrit

    Bonjour Caitlyn Driehorst,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

    Envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn Driehorst,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn Driehorst ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn,

     

    My name is Eugene and I am a VIP account manager at Cocoa. Hope this finds you well.

    Going over your account, it seems like there was a confusion between you and your account manager, and the email was intended for a different customer.

    According to our T&Cs, your balance, which is available to you in your account, does not have a max cashout and your withdrawals will keep being sent to you according to our T&Cs just like they have been sent up to this point.

    You will be able to continue placing withdrawals as well, of course.

     

    Thank you for your understanding and patience and again, truly sorry for this inconvenience.

     

    All the best,

     

    Eugene

    Cocoa

    Bonjour Caitlyn,

    Je m'appelle Eugene et je suis responsable de compte VIP chez Cocoa. J'espère que cela vous va bien.

    En parcourant votre compte, il semble qu'il y ait eu une confusion entre vous et votre responsable de compte, et que l'e-mail était destiné à un autre client.

    Selon nos Conditions Générales, votre solde, qui est disponible sur votre compte, n'a pas de retrait maximum et vos retraits continueront à vous être envoyés conformément à nos Conditions Générales, tout comme ils ont été envoyés jusqu'à présent.

    Vous pourrez bien sûr continuer à effectuer des retraits.

    Merci de votre compréhension et de votre patience et encore une fois, vraiment désolé pour ce désagrément.

    Tous mes vœux,

    Eugène

    Cacao

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eugene,
    Thanks!  I just submitted a withdrawal for $1000 out of my $3500 balance

    Bonjour Eugène,
    Merci! Je viens de soumettre un retrait de 1 000 $ sur mon solde de 3 500 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Caitlyn D,

    Happy to hear such a good news. Please let us know when it's completely finished.

    Keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour Caitlyn D ,

    Heureux d'entendre une si bonne nouvelle. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera complètement terminé.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello ,  have several withdrawals in Thisisvegas pending for 17 days already.
    Chat support predicted that the withdrawals will be completed on this week.
    Withdrawals are still pending for now, can you tell me please when they will be processed ?
    ty

    bonjour, j'ai plusieurs retraits à Thisisvegas en attente depuis 17 jours déjà.
    L'assistance par chat a prédit que les retraits seraient terminés cette semaine.
    Les retraits sont toujours en attente pour le moment, pouvez-vous me dire s'il vous plaît quand ils seront traités ?
    ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MightyFrancis, 

    We are sorry that you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we reach out to the casino rep.

    Thank you

    Bonjour MightyFrancis,

    Nous sommes désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello MightyFrancis, 

    We are sorry that you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we reach out to the casino rep.

    Thank you

    thank you ! just sent already

    Anchi a écrit

    Bonjour MightyFrancis,

    Nous sommes désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous contactions le représentant du casino.

    Merci

    merci ! je viens de l'envoyer déjà

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MightyFrancis, 

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue, and once we hear back we will inform you immediately.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour MightyFrancis,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et, dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks ! one withdrawal came yesterday ,
    but there is still no information about the second withdrawal (transaction №: 205363648996255)
    They were placed on the same day , and 21 days have already passed since i order it.
    It would be helpful , if we can find out when the second withdrawal will be processed 

    Merci Berks ! un retrait est intervenu hier,
    mais il n'y a toujours aucune information sur le deuxième retrait (numéro de transaction : 205363648996255)
    Ils ont été placés le même jour, et 21 jours se sont déjà écoulés depuis que je l'ai commandé.
    Il serait utile que nous puissions savoir quand le deuxième retrait sera traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MightyFrancis,

    We're glad you got some of the money. Probably the casino has limits per transaction, please be patient, so if there is a longer delay, we will contact the Rep again.

    Please keep us informed. 

    Thank you.

    Bonjour MightyFrancis ,

    Nous sommes heureux que vous ayez reçu une partie de l'argent. Le casino a probablement des limites par transaction, soyez patient, donc s'il y a un délai plus long, nous contacterons à nouveau le représentant.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MightyFrancis,

     

    Your second withdrawal will be processed and sent over the weekend and according to our T&Cs timeframes.

     

    Thank you for your patience,

     

    ThisIsVegas

    Bonjour MightyFrancis,

    Votre deuxième retrait sera traité et envoyé dans le courant du week-end et selon les délais de nos CGV.

    Merci pour votre patience,

    C'est Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, all transactions were completed yesterday, thank you very much for your help and updates, great news !

    Oui, toutes les transactions ont été finalisées hier, merci beaucoup pour votre aide et vos mises à jour, excellente nouvelle !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MightyFrancis,

    We are so happy that you receive all your funds. 

    Enjoy your winnings and further entertainment. thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour MightyFrancis,

    Nous sommes très heureux que vous receviez tous vos fonds.

    Profitez de vos gains et de vos divertissements supplémentaires. thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings , my transactions in Paradise8 casino have been pending about 19 days ,
    more than withdrawal timeframe "12 business days".
    The previous withdraw transactions were processed quite quickly , in a week sometimes
    Would be grateful to know when they will be completed

    Salutations, mes transactions sur le casino Paradise8 sont en attente depuis environ 19 jours.
    plus que le délai de rétractation « 12 jours ouvrés ».
    Les transactions de retrait précédentes étaient traitées assez rapidement, en une semaine parfois
    Je serais reconnaissant de savoir quand ils seront terminés

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarsonRoyal,

    Could you please send us your Casino username via private message and we will reach out to Casino Rep and inquire about your payout?

    Thanks in advance.

    Bonjour LarsonRoyal ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre paiement ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you , login sent in pm

    Merci, login envoyé en MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarsonRoyal,

    Thank you for sharing your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you with the withdrawal.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour LarsonRoyal ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider avec le retrait.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much, three withdrawals have been completed today. This is great updates. heart
    But today I played and can't make a deposit. When I try to deposit, it gives me error msg: "limit on deposits has been exceeded". I would be awesome if you give this to the representative and they will somehow fix it , thank you !

     

    Merci beaucoup, trois retraits ont été réalisés aujourd'hui. Ce sont d'excellentes mises à jour. heart
    Mais aujourd'hui, j'ai joué et je ne peux pas faire de dépôt. Lorsque j'essaie de déposer, un message d'erreur s'affiche : "la limite de dépôt a été dépassée". Ce serait génial si vous donniez cela au représentant et il le réparerait d'une manière ou d'une autre, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarsonRoyal,

    We are very happy to hear that you received your money! money

    Regarding the exceeded limit could you please ask them via Support Live Chat and we are sure that they will explain you very quickly.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour LarsonRoyal ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent ! money

    Concernant la limite dépassée, pourriez-vous leur demander via Support Live Chat et nous sommes sûrs qu'ils vous expliqueront très rapidement.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, but no one answers in the Support Live Chat probably ,
    I hope the representative will read this thread sooner or later ,
    And figure out what's happening with deposits
    Anyway big thanks for you`re help !

    Oui, mais personne ne répond probablement dans le Live Chat du Support,
    J'espère que le représentant lira ce fil tôt ou tard,
    Et découvrez ce qui se passe avec les dépôts
    Quoi qu'il en soit, un grand merci pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarsonRoyal,

    We will reach out to Casino Rep again and ask him to check this matter for you. Once we hear back we will let you know,

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour LarsonRoyal ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino et lui demanderons de vérifier cette question pour vous. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir,

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarsonRoyal,

    We are still waiting for a newest update from Casino Rep. Once we hear back we will let you know.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour LarsonRoyal ,

    Nous attendons toujours une nouvelle mise à jour de Casino Rep. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello Caitlyn D,

    Happy to hear such a good news. Please let us know when it's completely finished.

    Keep us informed.

    Thank you.

    I am pleased to report that Cocoa Casino eventually paid out my entire balance :)

    Berks a écrit

    Bonjour Caitlyn D,

    Heureux d'entendre une si bonne nouvelle. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera complètement terminé.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

    Je suis heureux d'annoncer que Cocoa Casino a finalement payé la totalité de mon solde :)

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news Caitlyn D! Enjoy your winnings thumbs_up

    Excellente nouvelle Caitlyn D ! Profitez de vos gains thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I won on divinci's gold but was never able to Cashout. It was confusing on how they work it wasn't too fair. Haven't played there since. 

    J'ai gagné avec l'or de Divinci mais je n'ai jamais pu effectuer un retrait. C'était déroutant sur leur façon de travailler, ce n'était pas trop juste. Je n'y ai pas joué depuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello therealpeteg,

    Thank you for sharing your experience.

    If you need our assistance please send us your casino username via PM and we'll get in touch with the casino rep. 

    Bonjour Therealpeteg ,

    Merci de partager votre expérience.

    Si vous avez besoin de notre aide, envoyez-nous votre nom d'utilisateur du casino par MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, withdrawal in Paradise8 was not processed for almost a month,
    I wanna  know when it will be completed if its possible ?

    bonjour, le retrait dans Paradise8 n'a pas été traité depuis près d'un mois,
    Je veux savoir quand il sera terminé si c'est possible ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    May we ask if your account has been verified thus far?

    Is this your first withdrawal with this brand?

    Thank you in advance for cooperation.

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?

    Merci d'avance pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    documents sended and verified at 01.06.23
    yeap 1st withdrawal in Paradise8 and pending too long probably

    documents envoyés et vérifiés au 01.06.23
    ouais 1er retrait dans Paradise8 et en attente trop longtemps probablement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder in order to get  a proper clarification.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel afin d'obtenir des éclaircissements appropriés.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    We are still waiting for a response from their side. Casino Rep said that he will follow up your case today and will get back to us as soon as possible.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Casino Rep a déclaré qu'il suivrait votre cas aujourd'hui et qu'il nous répondrait dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for free chips. I received from Cocoa casino free chips(5 or10$) maybe two times per week. But bro, that Rival software... what is that???? they fixed games so tight, that even and bonus rounds in games are reduced. example, in video slots Sherwood... by Rival bonus rounds was been 10 FS, and these days are 5. I dont talking how much u will get from this ( approximately less than 1 on 5 free spins with 0,4$ bet) ... are you maybe played that's slots? can u recommended such a games to some serious player?

    merci pour les jetons gratuits. J'ai reçu des jetons gratuits du casino Cocoa (5 ou 10 $) peut-être deux fois par semaine. Mais frérot, ce logiciel Rival... qu'est-ce que c'est ???? ils ont réglé les jeux si serrés que les tours égaux et bonus dans les jeux sont réduits. par exemple, dans les machines à sous vidéo Sherwood... par Rival, les tours de bonus étaient de 10 FS, et ces jours-ci, ils sont de 5. Je ne parle pas de combien vous en tirerez (environ moins de 1 sur 5 tours gratuits avec 0,4 $ de mise) ... est-ce que tu joues peut-être aux machines à sous ? pouvez-vous recommander de tels jeux à un joueur sérieux ?

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dejan Stamenkovic,

    We are glad to hear that you've been receiving free chips from Cocoa Casino. Regarding the Rival software and your concerns about reduced bonus rounds, it's important to note that game mechanics and features can sometimes be adjusted by developers. While we can't comment on specific games, there are plenty of other reputable online slots available that offer engaging gameplay and rewarding bonus features. You can check all the slots with the highest RTP percentage HERE

    Hope this will help.

    Thank you.

    Bonjour Dejan Stamenkovic ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu des jetons gratuits de Cocoa Casino. Concernant le logiciel Rival et vos inquiétudes concernant la réduction des tours de bonus, il est important de noter que les mécanismes et fonctionnalités du jeu peuvent parfois être ajustés par les développeurs. Bien que nous ne puissions pas commenter des jeux spécifiques, il existe de nombreuses autres machines à sous en ligne réputées qui offrent un gameplay engageant et des bonus enrichissants. Vous pouvez vérifier tous les emplacements avec le pourcentage RTP le plus élevé ICI .

    J'espère que cela aidera.

    Merci.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

     

    Thank you for letting us know. It seems like there was a typo and the funds were sent to a different address than yours.

    Note that it has been corrected and the funds are already in the valid BTC wallet you had provided.

     

    We apologize for the inconvenience. Please know you can always approach via our support box email.

     

    Paradise8 Support

    Bonjour NorgeHaugen,

    Merci de nous en avoir informé. Il semble qu'il y ait eu une faute de frappe et que les fonds aient été envoyés à une adresse différente de la vôtre.

    Notez que cela a été corrigé et que les fonds sont déjà dans le portefeuille BTC valide que vous aviez fourni.

    Nous nous excusons pour le dérangement. Sachez que vous pouvez toujours nous contacter via notre boîte d'assistance par e-mail.

    Assistance Paradise8

  • Original Anglais Traduction Français

    the money has already come to me today , I just didn’t check the wallet, complaint is resolved thanks Oliver and Berks thumbs_up

    l'argent m'est déjà parvenu aujourd'hui, je n'ai tout simplement pas vérifié le portefeuille, la plainte est résolue grâce à Oliver et Berks thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NorgeHaugen,

    We are so happy to hear that you received your money!money

    Enjoy your winnings!

    Bonjour NorgeHaugen ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent ! money

    Profitez de vos gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    This complaint is towards This Is Vegas Online Casino. I requested a $100 payout over two weeks ago and was told that I had to deposit $25 to verify my account and that I would receive the 25 back and to send the usual documents as well to be verified. I did as asked and have not received the withdraw of $125. I received a email saying that my documents were approved. I spoke to online support and they keep saying that they will let the manager know and that I will receive my funds promptly. I'm not one to complain but this is not how your supposed to do buisness. I reached out to LCB about the same issue with a different casino awhile back and they helped me resolve the issue with that complication. So LCB if you could help in any way again I would gladly appreciate it. Thank you

    Cette plainte concerne le casino en ligne This Is Vegas. J'ai demandé un paiement de 100 $ il y a plus de deux semaines et on m'a dit que je devais déposer 25 $ pour vérifier mon compte et que je recevrais les 25 $ en retour et que j'enverrais également les documents habituels pour être vérifié. J'ai fait ce qui m'a été demandé et je n'ai pas reçu le retrait de 125 $. J'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents avaient été approuvés. J'ai parlé au support en ligne et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils en informeront le gestionnaire et que je recevrai mes fonds rapidement. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ce n'est pas ainsi que vous êtes censé faire des affaires. J'ai contacté LCB au sujet du même problème avec un autre casino il y a quelque temps et ils m'ont aidé à résoudre le problème avec cette complication. Donc LCB, si vous pouviez à nouveau m'aider de quelque manière que ce soit, je l'apprécierais avec plaisir. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robertpierce6,

    Sorry to hear that you haven't received your money yet. Please provide us with your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep in order to speed up a withdrawal process.

    Thank you in advance.

    Bonjour Robertpierce6 ,

    Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre argent. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino afin d'accélérer le processus de retrait.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi , I have about three withdrawals in Thisisvegas casino pending for 20 days,
    it would be helpful to write casino rep and find out when they will be processed ?
    Thank you.

    salut, j'ai environ trois retraits en attente dans le casino Thisisvegas depuis 20 jours,
    il serait utile d'écrire au représentant du casino et de savoir quand ils seront traités ?
    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGöteborg,

    May we ask if your account has been verified thus far?

    Is this your first withdrawal with this brand?

    You can find an article on our site about the verification process HERE, just to be sure that you fulfilled all the required steps. It could be helpful.

    Thank you for cooperation.

    Bonjour LarssonGöteborg ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?

    Vous pouvez trouver un article sur notre site sur le processus de vérification ICI , juste pour être sûr que vous avez rempli toutes les étapes requises. Cela pourrait être utile.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robertpierce6,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour Robertpierce6 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas