Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino
- Créé par
- Sydney
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- 2taller
- à Feb 22, 23, 01:38:47 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Original Traduction traduit parlcb.org brings Vegas to you in more ways than you'd ever imagine. You'll enjoy free bonuses, great deals, and good support when needed.lcb.org vous présente Vegas de bien plus de façons que vous ne l'auriez jamais imaginé. Vous bénéficierez de bonus gratuits, d'offres intéressantes et d'un bon support en cas de besoin. -
- Répondu par
- Berks
- à Feb 23, 23, 02:13:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 23, 23, 02:15:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Caitlyn D
- à Mar 19, 23, 12:07:04 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cocoa casino stole $3500 from me because it was dormant for 30 days, and the only reason it was dormant for 30 days was because they took weeks to process each $500 withdrawal. I had a $5000 balance initially from a $5000 max cashout bonus and got $1500 of that out before they stole the rest of it. They deserve to be blacklisted everywhere unless they pay in full.
Moreover, deposits are disabled, so I couldn't even deposit $1 to follow their predatory 30 day dormancy clause if I wanted to. According to their predatory rules, they can steal anyone's balance by slowing down the withdrawals and disabling deposits to run out the 30 day clock.Le casino Cocoa m'a volé 3 500 $ parce qu'il était inactif depuis 30 jours, et la seule raison pour laquelle il était inactif pendant 30 jours était parce qu'il leur fallait des semaines pour traiter chaque retrait de 500 $. J'avais initialement un solde de 5 000 $ sur un bonus de retrait maximum de 5 000 $ et j'en ai obtenu 1 500 $ avant qu'ils ne volent le reste. Ils méritent d’être mis sur liste noire partout à moins qu’ils ne paient intégralement.
De plus, les dépôts sont désactivés, donc je ne pourrais même pas déposer 1 $ pour suivre leur clause de dormance prédatrice de 30 jours si je le voulais. Selon leurs règles prédatrices, ils peuvent voler le solde de n'importe qui en ralentissant les retraits et en désactivant les dépôts pour écouler le délai de 30 jours.2.9/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 20, 23, 03:35:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Caitlyn Driehorst,
We are really sorry that you are facing this kind of issue.
Could you please send us your Casino Username via private message so we reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour Caitlyn Driehorst ,
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous contactions le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 22, 23, 07:01:47 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Caitlyn Driehorst,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Caitlyn Driehorst ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Caitlyn D
- à Mar 22, 23, 07:28:01 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Berks wrote
Hello Caitlyn Driehorst,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Sent
Berks a écrit
Bonjour Caitlyn Driehorst,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Envoyé
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 23, 23, 02:42:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Caitlyn Driehorst,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Caitlyn Driehorst ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- OliverKing
- à Mar 23, 23, 05:44:57 AM
- Représentant du casino 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Caitlyn,
My name is Eugene and I am a VIP account manager at Cocoa. Hope this finds you well.
Going over your account, it seems like there was a confusion between you and your account manager, and the email was intended for a different customer.
According to our T&Cs, your balance, which is available to you in your account, does not have a max cashout and your withdrawals will keep being sent to you according to our T&Cs just like they have been sent up to this point.
You will be able to continue placing withdrawals as well, of course.
Thank you for your understanding and patience and again, truly sorry for this inconvenience.
All the best,
Eugene
Cocoa
Bonjour Caitlyn,
Je m'appelle Eugene et je suis responsable de compte VIP chez Cocoa. J'espère que cela vous va bien.
En parcourant votre compte, il semble qu'il y ait eu une confusion entre vous et votre responsable de compte, et que l'e-mail était destiné à un autre client.
Selon nos Conditions Générales, votre solde, qui est disponible sur votre compte, n'a pas de retrait maximum et vos retraits continueront à vous être envoyés conformément à nos Conditions Générales, tout comme ils ont été envoyés jusqu'à présent.
Vous pourrez bien sûr continuer à effectuer des retraits.
Merci de votre compréhension et de votre patience et encore une fois, vraiment désolé pour ce désagrément.
Tous mes vœux,
Eugène
Cacao
-
- Répondu par
- Caitlyn D
- à Mar 23, 23, 12:23:30 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Eugene,
Thanks! I just submitted a withdrawal for $1000 out of my $3500 balanceBonjour Eugène,
Merci! Je viens de soumettre un retrait de 1 000 $ sur mon solde de 3 500 $. -
- Répondu par
- Berks
- à Mar 24, 23, 03:36:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- MightyFrancis
- à Mar 31, 23, 10:02:59 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello , have several withdrawals in Thisisvegas pending for 17 days already.
Chat support predicted that the withdrawals will be completed on this week.
Withdrawals are still pending for now, can you tell me please when they will be processed ?
tybonjour, j'ai plusieurs retraits à Thisisvegas en attente depuis 17 jours déjà.
L'assistance par chat a prédit que les retraits seraient terminés cette semaine.
Les retraits sont toujours en attente pour le moment, pouvez-vous me dire s'il vous plaît quand ils seront traités ?
ty -
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 01, 23, 02:51:41 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 42 minutes
Hello MightyFrancis,
We are sorry that you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we reach out to the casino rep.
Thank you
Bonjour MightyFrancis,
Nous sommes désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Merci
-
- Répondu par
- MightyFrancis
- à Apr 01, 23, 12:15:18 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Anchi wrote
Hello MightyFrancis,
We are sorry that you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we reach out to the casino rep.
Thank you
thank you ! just sent already
Anchi a écrit
Bonjour MightyFrancis,
Nous sommes désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous contactions le représentant du casino.
Merci
merci ! je viens de l'envoyer déjà
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 02, 23, 01:09:39 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello MightyFrancis,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue, and once we hear back we will inform you immediately.
Keep an eye on this thread.
Bonjour MightyFrancis,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et, dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- MightyFrancis
- à Apr 03, 23, 09:36:00 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you Berks ! one withdrawal came yesterday ,
but there is still no information about the second withdrawal (transaction №: 205363648996255)
They were placed on the same day , and 21 days have already passed since i order it.
It would be helpful , if we can find out when the second withdrawal will be processedMerci Berks ! un retrait est intervenu hier,
mais il n'y a toujours aucune information sur le deuxième retrait (numéro de transaction : 205363648996255)
Ils ont été placés le même jour, et 21 jours se sont déjà écoulés depuis que je l'ai commandé.
Il serait utile que nous puissions savoir quand le deuxième retrait sera traité. -
- Répondu par
- Berks
- à Apr 04, 23, 03:28:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello MightyFrancis,
We're glad you got some of the money. Probably the casino has limits per transaction, please be patient, so if there is a longer delay, we will contact the Rep again.
Please keep us informed.
Thank you.
Bonjour MightyFrancis ,
Nous sommes heureux que vous ayez reçu une partie de l'argent. Le casino a probablement des limites par transaction, soyez patient, donc s'il y a un délai plus long, nous contacterons à nouveau le représentant.
Merci de nous tenir informés.
Merci.
-
- Répondu par
- OliverKing
- à Apr 07, 23, 06:37:14 AM
- Représentant du casino 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello MightyFrancis,
Your second withdrawal will be processed and sent over the weekend and according to our T&Cs timeframes.
Thank you for your patience,
ThisIsVegas
Bonjour MightyFrancis,
Votre deuxième retrait sera traité et envoyé dans le courant du week-end et selon les délais de nos CGV.
Merci pour votre patience,
C'est Vegas
-
- Répondu par
- MightyFrancis
- à Apr 11, 23, 03:33:52 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes, all transactions were completed yesterday, thank you very much for your help and updates, great news !
Oui, toutes les transactions ont été finalisées hier, merci beaucoup pour votre aide et vos mises à jour, excellente nouvelle !
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 12, 23, 02:56:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello MightyFrancis,
We are so happy that you receive all your funds.
Enjoy your winnings and further entertainment.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour MightyFrancis,
Nous sommes très heureux que vous receviez tous vos fonds.
Profitez de vos gains et de vos divertissements supplémentaires.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- LarsonRoyal
- à May 18, 23, 08:25:40 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Greetings , my transactions in Paradise8 casino have been pending about 19 days ,
more than withdrawal timeframe "12 business days".
The previous withdraw transactions were processed quite quickly , in a week sometimes
Would be grateful to know when they will be completedSalutations, mes transactions sur le casino Paradise8 sont en attente depuis environ 19 jours.
plus que le délai de rétractation « 12 jours ouvrés ».
Les transactions de retrait précédentes étaient traitées assez rapidement, en une semaine parfois
Je serais reconnaissant de savoir quand ils seront terminés -
- Répondu par
- Berks
- à May 19, 23, 04:14:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarsonRoyal,
Could you please send us your Casino username via private message and we will reach out to Casino Rep and inquire about your payout?
Thanks in advance.
Bonjour LarsonRoyal ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre paiement ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- LarsonRoyal
- à May 19, 23, 11:43:36 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thank you , login sent in pm
Merci, login envoyé en MP
-
- Répondu par
- Berks
- à May 20, 23, 03:46:26 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarsonRoyal,
Thank you for sharing your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you with the withdrawal.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour LarsonRoyal ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider avec le retrait.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- LarsonRoyal
- à May 21, 23, 03:40:28 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thank you very much, three withdrawals have been completed today. This is great updates.
But today I played and can't make a deposit. When I try to deposit, it gives me error msg: "limit on deposits has been exceeded". I would be awesome if you give this to the representative and they will somehow fix it , thank you !
Merci beaucoup, trois retraits ont été réalisés aujourd'hui. Ce sont d'excellentes mises à jour.
Mais aujourd'hui, j'ai joué et je ne peux pas faire de dépôt. Lorsque j'essaie de déposer, un message d'erreur s'affiche : "la limite de dépôt a été dépassée". Ce serait génial si vous donniez cela au représentant et il le réparerait d'une manière ou d'une autre, merci ! -
- Répondu par
- Berks
- à May 22, 23, 05:15:53 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarsonRoyal,
We are very happy to hear that you received your money!
Regarding the exceeded limit could you please ask them via Support Live Chat and we are sure that they will explain you very quickly.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour LarsonRoyal ,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent !
Concernant la limite dépassée, pourriez-vous leur demander via Support Live Chat et nous sommes sûrs qu'ils vous expliqueront très rapidement.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- LarsonRoyal
- à May 22, 23, 03:30:54 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yes, but no one answers in the Support Live Chat probably ,
I hope the representative will read this thread sooner or later ,
And figure out what's happening with deposits
Anyway big thanks for you`re help !Oui, mais personne ne répond probablement dans le Live Chat du Support,
J'espère que le représentant lira ce fil tôt ou tard,
Et découvrez ce qui se passe avec les dépôts
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour votre aide ! -
- Répondu par
- Berks
- à May 23, 23, 03:10:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarsonRoyal,
We will reach out to Casino Rep again and ask him to check this matter for you. Once we hear back we will let you know,
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour LarsonRoyal ,
Nous contacterons à nouveau le représentant du Casino et lui demanderons de vérifier cette question pour vous. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir,
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 25, 23, 06:39:37 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarsonRoyal,
We are still waiting for a newest update from Casino Rep. Once we hear back we will let you know.
Please keep an eye on this thread.
Thank you for understanding.
Bonjour LarsonRoyal ,
Nous attendons toujours une nouvelle mise à jour de Casino Rep. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Veuillez garder un œil sur ce fil.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Caitlyn D
- à Jun 11, 23, 07:56:27 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Berks wrote
Hello Caitlyn D,
Happy to hear such a good news. Please let us know when it's completely finished.
Keep us informed.
Thank you.
I am pleased to report that Cocoa Casino eventually paid out my entire balance :)
Berks a écrit
Bonjour Caitlyn D,
Heureux d'entendre une si bonne nouvelle. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera complètement terminé.
Tenez-nous au courant.
Merci.
Je suis heureux d'annoncer que Cocoa Casino a finalement payé la totalité de mon solde :)
2.9/ 5
-
- Répondu par
- therealpeteg
- à Jun 13, 23, 12:39:12 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I won on divinci's gold but was never able to Cashout. It was confusing on how they work it wasn't too fair. Haven't played there since.
J'ai gagné avec l'or de Divinci mais je n'ai jamais pu effectuer un retrait. C'était déroutant sur leur façon de travailler, ce n'était pas trop juste. Je n'y ai pas joué depuis.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 13, 23, 01:44:39 AM
- Modérateur 2960
- en ligne
Hello therealpeteg,
Thank you for sharing your experience.
If you need our assistance please send us your casino username via PM and we'll get in touch with the casino rep.
Bonjour Therealpeteg ,
Merci de partager votre expérience.
Si vous avez besoin de notre aide, envoyez-nous votre nom d'utilisateur du casino par MP et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- NorgeHaugen
- à Jun 24, 23, 11:05:32 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello, withdrawal in Paradise8 was not processed for almost a month,
I wanna know when it will be completed if its possible ?bonjour, le retrait dans Paradise8 n'a pas été traité depuis près d'un mois,
Je veux savoir quand il sera terminé si c'est possible ? -
- Répondu par
- Berks
- à Jun 25, 23, 08:35:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NorgeHaugen,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you in advance for cooperation.
Bonjour NorgeHaugen ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci d'avance pour votre coopération.
-
- Répondu par
- NorgeHaugen
- à Jun 25, 23, 10:45:25 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
documents sended and verified at 01.06.23
yeap 1st withdrawal in Paradise8 and pending too long probablydocuments envoyés et vérifiés au 01.06.23
ouais 1er retrait dans Paradise8 et en attente trop longtemps probablement -
- Répondu par
- Berks
- à Jun 26, 23, 01:49:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NorgeHaugen,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour NorgeHaugen ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 27, 23, 03:48:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NorgeHaugen,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour NorgeHaugen ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 30, 23, 07:02:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NorgeHaugen,
We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder in order to get a proper clarification.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour NorgeHaugen ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel afin d'obtenir des éclaircissements appropriés.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 03, 23, 08:58:57 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NorgeHaugen,
We are still waiting for a response from their side. Casino Rep said that he will follow up your case today and will get back to us as soon as possible.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour NorgeHaugen ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Casino Rep a déclaré qu'il suivrait votre cas aujourd'hui et qu'il nous répondrait dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Dejan Stamenkovic
- à Jul 06, 23, 06:59:26 AM
- Full Member 147
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
thanks for free chips. I received from Cocoa casino free chips(5 or10$) maybe two times per week. But bro, that Rival software... what is that???? they fixed games so tight, that even and bonus rounds in games are reduced. example, in video slots Sherwood... by Rival bonus rounds was been 10 FS, and these days are 5. I dont talking how much u will get from this ( approximately less than 1 on 5 free spins with 0,4$ bet) ... are you maybe played that's slots? can u recommended such a games to some serious player?
merci pour les jetons gratuits. J'ai reçu des jetons gratuits du casino Cocoa (5 ou 10 $) peut-être deux fois par semaine. Mais frérot, ce logiciel Rival... qu'est-ce que c'est ???? ils ont réglé les jeux si serrés que les tours égaux et bonus dans les jeux sont réduits. par exemple, dans les machines à sous vidéo Sherwood... par Rival, les tours de bonus étaient de 10 FS, et ces jours-ci, ils sont de 5. Je ne parle pas de combien vous en tirerez (environ moins de 1 sur 5 tours gratuits avec 0,4 $ de mise) ... est-ce que tu joues peut-être aux machines à sous ? pouvez-vous recommander de tels jeux à un joueur sérieux ?
évalué :3.8/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 06, 23, 07:32:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Dejan Stamenkovic,
We are glad to hear that you've been receiving free chips from Cocoa Casino. Regarding the Rival software and your concerns about reduced bonus rounds, it's important to note that game mechanics and features can sometimes be adjusted by developers. While we can't comment on specific games, there are plenty of other reputable online slots available that offer engaging gameplay and rewarding bonus features. You can check all the slots with the highest RTP percentage HERE.
Hope this will help.
Thank you.
Bonjour Dejan Stamenkovic ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu des jetons gratuits de Cocoa Casino. Concernant le logiciel Rival et vos inquiétudes concernant la réduction des tours de bonus, il est important de noter que les mécanismes et fonctionnalités du jeu peuvent parfois être ajustés par les développeurs. Bien que nous ne puissions pas commenter des jeux spécifiques, il existe de nombreuses autres machines à sous en ligne réputées qui offrent un gameplay engageant et des bonus enrichissants. Vous pouvez vérifier tous les emplacements avec le pourcentage RTP le plus élevé ICI .
J'espère que cela aidera.
Merci.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- OliverKing
- à Jul 06, 23, 07:46:30 AM
- Représentant du casino 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello NorgeHaugen,
Thank you for letting us know. It seems like there was a typo and the funds were sent to a different address than yours.
Note that it has been corrected and the funds are already in the valid BTC wallet you had provided.
We apologize for the inconvenience. Please know you can always approach via our support box email.
Paradise8 Support
Bonjour NorgeHaugen,
Merci de nous en avoir informé. Il semble qu'il y ait eu une faute de frappe et que les fonds aient été envoyés à une adresse différente de la vôtre.
Notez que cela a été corrigé et que les fonds sont déjà dans le portefeuille BTC valide que vous aviez fourni.
Nous nous excusons pour le dérangement. Sachez que vous pouvez toujours nous contacter via notre boîte d'assistance par e-mail.
Assistance Paradise8
-
- Répondu par
- NorgeHaugen
- à Jul 06, 23, 08:29:17 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
the money has already come to me today , I just didn’t check the wallet, complaint is resolved thanks Oliver and Berks
l'argent m'est déjà parvenu aujourd'hui, je n'ai tout simplement pas vérifié le portefeuille, la plainte est résolue grâce à Oliver et Berks
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 06, 23, 08:57:53 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour NorgeHaugen ,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent !
Profitez de vos gains !
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- Répondu par
- Robertpierce6
- à Jul 06, 23, 04:40:11 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This complaint is towards This Is Vegas Online Casino. I requested a $100 payout over two weeks ago and was told that I had to deposit $25 to verify my account and that I would receive the 25 back and to send the usual documents as well to be verified. I did as asked and have not received the withdraw of $125. I received a email saying that my documents were approved. I spoke to online support and they keep saying that they will let the manager know and that I will receive my funds promptly. I'm not one to complain but this is not how your supposed to do buisness. I reached out to LCB about the same issue with a different casino awhile back and they helped me resolve the issue with that complication. So LCB if you could help in any way again I would gladly appreciate it. Thank you
Cette plainte concerne le casino en ligne This Is Vegas. J'ai demandé un paiement de 100 $ il y a plus de deux semaines et on m'a dit que je devais déposer 25 $ pour vérifier mon compte et que je recevrais les 25 $ en retour et que j'enverrais également les documents habituels pour être vérifié. J'ai fait ce qui m'a été demandé et je n'ai pas reçu le retrait de 125 $. J'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents avaient été approuvés. J'ai parlé au support en ligne et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils en informeront le gestionnaire et que je recevrai mes fonds rapidement. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ce n'est pas ainsi que vous êtes censé faire des affaires. J'ai contacté LCB au sujet du même problème avec un autre casino il y a quelque temps et ils m'ont aidé à résoudre le problème avec cette complication. Donc LCB, si vous pouviez à nouveau m'aider de quelque manière que ce soit, je l'apprécierais avec plaisir. Merci
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- Répondu par
- Berks
- à Jul 07, 23, 03:39:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Robertpierce6,
Sorry to hear that you haven't received your money yet. Please provide us with your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep in order to speed up a withdrawal process.
Thank you in advance.
Bonjour Robertpierce6 ,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre argent. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino afin d'accélérer le processus de retrait.
Merci d'avance.
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- Répondu par
- LarssonGöteborg
- à Jul 08, 23, 08:59:15 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi , I have about three withdrawals in Thisisvegas casino pending for 20 days,
it would be helpful to write casino rep and find out when they will be processed ?
Thank you.salut, j'ai environ trois retraits en attente dans le casino Thisisvegas depuis 20 jours,
il serait utile d'écrire au représentant du casino et de savoir quand ils seront traités ?
Merci. -
- Répondu par
- Berks
- à Jul 09, 23, 04:58:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LarssonGöteborg,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
You can find an article on our site about the verification process HERE, just to be sure that you fulfilled all the required steps. It could be helpful.
Thank you for cooperation.
Bonjour LarssonGöteborg ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Vous pouvez trouver un article sur notre site sur le processus de vérification ICI , juste pour être sûr que vous avez rempli toutes les étapes requises. Cela pourrait être utile.
Merci pour la coopération.
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- Répondu par
- Berks
- à Jul 09, 23, 04:59:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Robertpierce6,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour Robertpierce6 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
Réponse rapide
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