I'm still waiting on a withdrawal from a tournament I won almost 3 weeks ago. And no one replies to my emails just get the same email automated response. In my transactions it says manager approval but still have yet to be deposited into my bitcoin wallet. Can someone please help me or give me a contact info to talk to a live person..
Sujet de support et de plaintes pour Crypto Loko/Punt Crypto
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- LuckyPartners
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- Répondu par
- C Malicdem
- à Oct 22, 23, 09:00:39 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parJ'attends toujours un retrait d'un tournoi que j'ai gagné il y a presque 3 semaines. Et personne ne répond à mes e-mails, je reçois simplement la même réponse automatisée par e-mail. Dans mes transactions, il est indiqué l'approbation du gestionnaire, mais je n'ai pas encore été déposé dans mon portefeuille Bitcoin. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des coordonnées pour parler à une personne en direct.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 23, 23, 02:51:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi C Malicdem,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can contact Casino Rep regarding your issue.
Thank you.
Bonjour C Malicdem ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino concernant votre problème.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 25, 23, 05:25:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi C Malicdem,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with the withdrawal issue.
Keep you posted.
Bonjour C Malicdem ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre le problème de retrait.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 27, 23, 08:26:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello C Malicdem,
Casino Rep got back to us and said that you won in a tournament and the winnings have a 1x playthrough before withdrawal. You didn't play it at all, requested withdrawal and it was denied for not meeting playthrough. They then played tournaments and used the funds as cash buying for the tournament then requested the withdrawal again, again without attempting playthrough. It was denied and the funds removed for using the funds as cash in tournaments (now mixing funds).
Hope this will help. Thank you for understanding.
Bonjour C Malicdem ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez gagné dans un tournoi et que les gains avaient une mise de 1x avant le retrait. Vous n'y avez pas joué du tout, vous avez demandé le retrait et celui-ci a été refusé parce que vous n'aviez pas respecté la limite de jeu. Ils ont ensuite joué à des tournois et utilisé les fonds comme achats en espèces pour le tournoi, puis ont demandé à nouveau le retrait, encore une fois sans tenter de jouer. Cela a été refusé et les fonds ont été retirés pour avoir été utilisés comme argent dans des tournois (maintenant en mélangeant les fonds).
J'espère que cela aidera. Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Hilmar Gardarsson
- à Oct 29, 23, 02:51:00 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Today i recived a bonus code from cryptoloko suddenly when my winnings were over 1000 usd they dropped down to 160 for some reason so i cashed out. I had to pay 10 usd to cash out finaly when i recived the money it was 9 usd not 173. I contacted them and argued and because of gegrapical location i could not use the bonus acording to them i argued until they closed the chat. In the first place if i werent eligible for the coed it would not work like on every inclave casino sites so this is false advertising and they are not respecting consumerslaws. What can i do ? Should i contact inclave?
Aujourd'hui, j'ai reçu soudainement un code bonus de cryptoloko, alors que mes gains dépassaient 1 000 USD, ils sont tombés à 160 pour une raison quelconque, alors j'ai encaissé. J'ai dû payer 10 USD pour encaisser finalement lorsque j'ai reçu l'argent, c'était 9 USD et non 173. Je les ai contactés et j'ai discuté et en raison de l'emplacement géographique, je ne pouvais pas utiliser le bonus selon eux, j'ai discuté jusqu'à ce qu'ils ferment le chat. En premier lieu, si je n'étais pas éligible pour le programme étudiant, cela ne fonctionnerait pas comme sur tous les sites de casino inclaves, il s'agit donc d'une fausse publicité et ils ne respectent pas les lois sur la consommation. Que puis-je faire ? Dois-je contacter Inclave ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 30, 23, 04:21:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Hilmar Gardarsson,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Hilmar Gardarsson ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 02, 23, 06:17:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Hilmar Gardarsson,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Hilmar Gardarsson ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Crispy642
- à Nov 02, 23, 07:38:56 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Is there anything I can do about trying to withdraw from a crypto loco lying and saying that It have mixed funds so now they won't give me anything I've withdrawn from them before no problem but now I guess since it's a higher amount
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour essayer de me retirer d'une locomotive crypto en mentant et en disant qu'elle a des fonds mixtes, donc maintenant ils ne me donneront plus rien de ce que j'ai retiré auparavant, pas de problème, mais maintenant je suppose que puisque c'est un montant plus élevé
-
- Répondu par
- Crispy642
- à Nov 02, 23, 07:42:47 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I have a problem with you because I tried to withdraw $850 and you made app blinds and said that I had mixed funds and I did not I know for a fact I did not you Don't want to give me my money
J'ai un problème avec toi parce que j'ai essayé de retirer 850 $ et tu as créé des blinds d'application et tu as dit que j'avais des fonds mixtes et que je ne le savais pas. Je savais avec certitude que je ne le savais pas. Tu ne veux pas me donner mon argent.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 03, 23, 04:52:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Crispy642,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you to clarify this case?
Thank you in advance.
Bonjour Crispy642 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à clarifier cette affaire ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- jagat2022
- à Nov 06, 23, 01:41:55 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was withdrawal 6 days ago via bitcoin but not receive money until now .... can you help withdrawal at cryptoloko casino... please help
J'ai effectué un retrait il y a 6 jours via Bitcoin mais je n'ai pas reçu d'argent jusqu'à présent... pouvez-vous aider au retrait au casino Cryptoloko... s'il vous plaît, aidez
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 06, 23, 02:13:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Crispy642,
Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep regarding your issue.
Keep you posted.
Bonjour Crispy642 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 06, 23, 02:17:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Alicia Unterbrink
- à Nov 06, 23, 03:37:56 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
My first withdrawal was smooth and quick. This second one has had me waiting for well over a week and it's only a fraction of the amount. I email kver and over again and get nothing in return. My account says the withdrawal was approved long ago but still nothing, no payout or even response.
Mon premier retrait a été fluide et rapide. Ce deuxième m'a fait attendre pendant plus d'une semaine et ce n'est qu'une fraction du montant. J'envoie des e-mails à kver encore et encore et je ne reçois rien en retour. Mon compte indique que le retrait a été approuvé il y a longtemps mais toujours rien, aucun paiement ni même réponse.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 07, 23, 02:11:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Alicia Unterbrink
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Alicia Unterbrink
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Nov 07, 23, 05:08:05 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Crispy642 wrote
I have a problem with you because I tried to withdraw $850 and you made app blinds and said that I had mixed funds and I did not I know for a fact I did not you Don't want to give me my money
Greetings all,
We had a look for you Crispy642, the requested withdrawal for $850 was from a free chip with a maximum cashout value of $100. The request was denied because the playthrough hadn't quite been completed on the funds (you played $533.50 out of a necessary $2000 to qualify for withdrawal). The funds were then re-deposited into the casino to give you the opportunity to continue play and meet the playthrough required to cash out. Those funds were then played to $0, there were no longer any funds left to withdraw.
We wish we could help but in this case all of the funds in question have been played, supporting documentation has been provided to the LCB.org team for review.
Best,
Crypto Loko
Crispy642 a écrit
J'ai un problème avec toi parce que j'ai essayé de retirer 850 $ et tu as créé des blinds d'application et tu as dit que j'avais des fonds mixtes et que je ne le savais pas. Je savais avec certitude que je ne le savais pas. Tu ne veux pas me donner mon argent.
Salutations à tous,
Nous avons cherché Crispy642 , le retrait demandé de 850 $ provenait d'un jeton gratuit d'une valeur de retrait maximale de 100 $. La demande a été refusée car le playthrough n'était pas tout à fait terminé sur les fonds (vous avez joué 533,50 $ sur les 2 000 $ nécessaires pour pouvoir bénéficier du retrait). Les fonds ont ensuite été redéposés dans le casino pour vous donner la possibilité de continuer à jouer et d'atteindre le niveau de mise requis pour encaisser. Ces fonds ont ensuite été joués à 0 $, il n'y avait plus d'argent à retirer.
Nous aimerions pouvoir vous aider, mais dans ce cas, tous les fonds en question ont été utilisés, les pièces justificatives ont été fournies à l'équipe LCB.org pour examen.
Meilleur,
Crypto Loko
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 23, 03:32:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 23, 04:14:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello jagat2022,
Casino Rep got back to us and said that you have been paid yesterday.
With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour jagat2022 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été payé hier.
Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
-
- Répondu par
- TenaKing280
- à Nov 10, 23, 07:00:23 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
There is something wrong with Crypto Loko Casino web site !!
Il y a quelque chose qui ne va pas avec le site Web de Crypto Loko Casino !!
3.6/ 5
-
- Répondu par
- Robbynish
- à Nov 10, 23, 09:11:47 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I'm having problems with the site also!
J'ai aussi des problèmes avec le site !
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 11, 23, 06:44:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello TenaKing280,Robbynish,
We will reach out to Casino Rep to check what is the issue with the site and will let you know. Mostly Casino Rep's are not working on weekends so probably we will get an answer on Monday.
Keep you posted for any updates.
Thank you.
Bonjour TenaKing280 , Robbynish ,
Nous contacterons le représentant du Casino pour vérifier quel est le problème avec le site et vous le ferons savoir. La plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous aurons donc probablement une réponse lundi.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 07:09:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello TenaKing280,Robbynish,
Could you please tell us if you are able to access site?
Bonjour TenaKing280 , Robbynish ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous parvenez à accéder au site ?
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 13, 23, 11:08:21 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
I want to know why after I lose 500 dollars at punt and then turn around and ask for my cash back I get told NO.
Be advised. You already lost me as a customer due to this. I tried reaching out to your live chat and was denied. Told my player class prevents it. The fact that I've won and lost so much money in your casino and then you disrespect me this way is disgusting and I hope you understand the level of damage it causes your player bases trust and faith in your casino.
Je veux savoir pourquoi, après avoir perdu 500 dollars au punt, puis me retourner et demander ma remise en argent, on me dit NON.
Soyez avisé. Vous m'avez déjà perdu en tant que client à cause de cela. J'ai essayé de contacter votre chat en direct et j'ai été refusé. J'ai dit à ma classe de joueur que cela l'empêchait. Le fait que j'ai gagné et perdu autant d'argent dans votre casino et que vous me manquez de respect de cette façon est dégoûtant et j'espère que vous comprenez le niveau de dommages que cela cause à la confiance et à la confiance de vos joueurs dans votre casino.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 14, 23, 03:26:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello James.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your concern with Casino Rep?
Thank you in advance.
Bonjour James.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre problème avec le représentant du casino ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 14, 23, 10:30:12 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 23, 03:33:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello James.
Thank you for sharing your account details. We will ping Casino Rep in order to help you with the clarification.
Keep you posted.
Bonjour James.
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider avec ces éclaircissements.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Nov 16, 23, 07:17:10 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Greetings all,
We have reviewed your account and can see that you have won and withdrawn a substantial amount of money without issue James, but there are no recent withdrawal requests. We aren't quite certain what the complaint is regarding as all deposits and subsequent play are complete and legitimate and there are no funds pending or eligible for withdrawal. You deposited and played with the casino and now you want your money back? Please be more specific if you would.
Best wishes,
Punt Crypto
Salutations à tous,
Nous avons examiné votre compte et pouvons constater que vous avez gagné et retiré une somme d'argent substantielle sans problème James, mais il n'y a aucune demande de retrait récente. Nous ne savons pas exactement sur quoi porte la plainte, car tous les dépôts et les jeux ultérieurs sont complets et légitimes et il n'y a aucun fonds en attente ou éligible au retrait. Vous avez déposé et joué au casino et maintenant vous voulez récupérer votre argent ? Veuillez être plus précis si vous le souhaitez.
Meilleurs vœux,
Punt Crypto
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 17, 23, 09:57:43 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
No. Every time I deposited into punt and lost money there's a 15% cash back the next day. With playthrough requirements. I've had 500 dollars worth of deposits that I lost and was denied the Cashback chips afterwards due to my player class. They are refusing chips or any type of free play aftrr each lost deposit and I can only assume it's because of the substantial win I had earlier this year which went right back into your casino but that apparently isn't good enough.
Non. Chaque fois que je dépose sur punt et que je perds de l'argent, je reçois une remise en argent de 15 % le lendemain. Avec des exigences de jeu. J'ai perdu 500 dollars de dépôts et les jetons Cashback ont ensuite été refusés en raison de ma classe de joueur. Ils refusent les jetons ou tout type de jeu gratuit après chaque dépôt perdu et je ne peux que supposer que c'est à cause du gain substantiel que j'ai remporté plus tôt cette année et qui est retourné directement dans votre casino, mais cela n'est apparemment pas suffisant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 18, 23, 03:02:30 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello James.
We have forwarded your concerns to Casino Rep. Hope that you will get a clarification on Monday due to weekend.
Thank you.
Bonjour James.
Nous avons transmis vos préoccupations au représentant du Casino. J'espère que vous obtiendrez une clarification lundi en raison du week-end.
Merci.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 20, 23, 09:43:45 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
O.o please enter at least 10 characters
Oo veuillez entrer au moins 10 caractères
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Nov 21, 23, 08:09:28 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Greetings all,
Player class and the associated benefits are assigned and controlled by the casino system itself, the best we can say is that if you continue to play normally it will adjust itself accordingly in relatively short time as it is updated quite frequently.
Best wishes,
Punt Crypto
Salutations à tous,
La classe de joueur et les avantages associés sont attribués et contrôlés par le système du casino lui-même. Le mieux que nous puissions dire est que si vous continuez à jouer normalement, il s'ajustera en conséquence dans un temps relativement court car il est mis à jour assez fréquemment.
Meilleurs vœux,
Punt Crypto
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 22, 23, 02:41:03 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Bullshit, I had these arguments at length with Anden's entire casino group. You have the option to move me out of the bonus hunter player class and put me in the one I belong in. The fact that you tell me to just keep playing normally I.E. Give you free money while not recieving the bonuses and cash back i should be getting is not only disrespectful but also shows me that you are obvioualy high and/or delusional and have lost your griip on reality.
Put me back where I belong or close my account, i don't give a fuck which.
Connerie, j'ai longuement eu ces disputes avec tout le groupe casino d'Anden. Vous avez la possibilité de me faire sortir de la classe de joueur chasseur de bonus et de me mettre dans celle à laquelle j'appartiens. Le fait que vous me disiez de continuer à jouer normalement, c'est-à-dire vous donner de l'argent gratuit sans recevoir les bonus et les remises en argent, je devrais Ce que vous recevez est non seulement irrespectueux, mais me montre également que vous êtes manifestement défoncé et/ou délirant et que vous avez perdu le contrôle de la réalité.
Remettez-moi à ma place ou fermez mon compte, je m'en fous.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Nov 23, 23, 03:52:10 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hey James,
It is certainly your right to play or not play with us. Should you wish to close your account please visit customer service via livechat and file an official request, they will be happy to assist.
Best wishes,
Punt Crypto
Salut James,
C'est certainement votre droit de jouer ou de ne pas jouer avec nous. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez visiter le service client via livechat et déposer une demande officielle, ils se feront un plaisir de vous aider.
Meilleurs vœux,
Punt Crypto
-
- Répondu par
- Djshakka
- à Dec 02, 23, 12:07:33 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi,
I haven't played much on Crypto Loko lately because withdrawal times are just too long. Well they emailed me and said they now have Coindraw turbo which is about 20 minutes. Well I made a deposit and played for awhile, requested a withdrawal with the turbo method. And here I am 6 hours and still pending. Not that I'm surprised I guess.
Salut,
Je n'ai pas beaucoup joué sur Crypto Loko ces derniers temps car les délais de retrait sont tout simplement trop longs. Eh bien, ils m'ont envoyé un e-mail et m'ont dit qu'ils avaient maintenant le turbo Coindraw, qui dure environ 20 minutes. Eh bien, j'ai fait un dépôt et joué pendant un moment, j'ai demandé un retrait avec la méthode turbo. Et me voilà depuis 6 heures et toujours en attente. Je ne suis pas surpris, je suppose.
-
- Répondu par
- syonkovic3
- à Dec 02, 23, 12:32:37 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Same exact thing here. Emailed me said come back! 20 minutes withdrawals. And hours later still waiting.
Exactement la même chose ici. M'a envoyé un e-mail pour me dire de revenir ! Retraits de 20 minutes. Et des heures plus tard, j'attends toujours.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 02, 23, 10:03:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello syonkovic3,Djshakka
Could you please send us your Casino Username via PM so we can reach out to Casino Rep in order to speed up the process?
Thank you in advance.
Bonjour syonkovic3 , Djshakka
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin d'accélérer le processus ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- syonkovic3
- à Dec 07, 23, 07:52:11 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Berks,
I sent it to you. Any update?
Berks,
Je vous l'ai envoyé. Toute mise à jour?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 07, 23, 09:27:23 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello syonkovic3, Welcome to LCB! Glad to have you here.
Hello Djshakka,
Could you kindly provide us with your casino login or ID via DM again, please?
Thank you!
Bonjour syonkovic3 , bienvenue sur LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Bonjour Djshakka ,
Pourriez-vous nous fournir à nouveau votre identifiant ou votre identifiant de casino via DM , s'il vous plaît ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 12, 23, 08:03:56 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello syonkovic3, Djshakka
Due to the submitters' inactivity, we will close these complaints.
Bonjour syonkovic3 , Djshakka
En raison de l'inactivité des auteurs, nous clôturerons ces plaintes.
-
- Répondu par
- Elizabeth Morris
- à Dec 13, 23, 08:18:37 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
This is not really a complaint it is more to serve as a public service announcement to Punt casino and the players of this casino. The withdrawal time is ridiculous. A verified player, still takes approximately 3 to 7 calendar days to receive your winnings now this is crypto deposit and a crypto withdrawal. I know for fact that there are casinos, which I play on a daily basis, that pay within 30 minutes of your request. So it's not that it's not possible for the casino to pay just as quickly. I don't understand why this casino is not able to do what the majority of the other crypto casinos can. Then when asked about it they are vague and won't really talk about it. More scripted responses which do nothing but tell me the very same thing 3 to 7 calendar days. So like I said I'm not really complaining, this is just to let you know that maybe you might want to consider quicker payouts. I guarantee you the amount of people you have signed up will increase because they want casinos to pay instant payouts! So this is just an observation from So So Satisfied player thank you
Ce n'est pas vraiment une plainte, il s'agit plutôt de servir d'annonce d'intérêt public au casino Punt et aux joueurs de ce casino. Le temps de retrait est ridicule. Un joueur vérifié prend encore environ 3 à 7 jours calendaires pour recevoir vos gains. Il s'agit désormais d'un dépôt crypto et d'un retrait crypto. Je sais pertinemment qu'il existe des casinos, auxquels je joue quotidiennement, qui paient dans les 30 minutes suivant votre demande. Ce n’est donc pas qu’il n’est pas possible pour le casino de payer aussi rapidement. Je ne comprends pas pourquoi ce casino n'est pas capable de faire ce que la majorité des autres casinos cryptographiques peuvent faire. Ensuite, lorsqu'on les interroge à ce sujet, ils restent vagues et n'en parlent pas vraiment. Plus de réponses scriptées qui ne font que me dire exactement la même chose 3 à 7 jours calendaires. Donc, comme je l'ai dit, je ne me plains pas vraiment, c'est juste pour vous faire savoir que vous voudrez peut-être envisager des paiements plus rapides. Je vous garantis que le nombre de personnes inscrites augmentera car elles veulent que les casinos versent des paiements instantanés ! Ce n'est donc qu'une observation du joueur So So Satisfied, merci
3.1/ 5
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- Répondu par
- cajunmama
- à Dec 15, 23, 12:58:36 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello,
I need immediate assistance with Cryptoloko Casino please.
On November 23rd, 2023, I received an email from Cryptoloko stating "Unlock Faster Crypto Withdrawals with TurboPay" referencing Coindraw for crypto withdrawals. I am a verified depositing player of this casino since August 2023. The withdrawal times were very unreasonable for cryptocurrency transactions and support is not very response for new and existing players. Therefore, I refrained from depositing at Cryptoloko until these factors were changed.
Upon receiving the aforementioned email I decided to deposit at Cryptoloko instead of one of the few casinos I deposit at consistently due to their instant withdrawal times, excellent support staff and fair terms and conditions. Upon clicking the "FIND OUT MORE" in the email, I was directed to my Cryptoloko account. I initially made a clean $30 Litecoin deposit and unfortunately lost. So, I spun the wheel in the mission tab and received a $71 free chip. I thankfully won and attempted to make a $100 max cash-out withdrawal via Coindraw. I was directed to a page that said I met ALL the requirements ASIDE from one thing showing a red X by "last transaction was a free chip". I am incredibly confused and feel like I was deceived. I DID NOT see ANYTHING regarding this rule ANYWHERE beforehand and it was NO WHERE in the email "advertising" the Coindraw method.
I immediately contacted live chat support and waited for an agent approximately 30 minutes. There was no queue for the wait. The first support agent advised I was in a different player class and sent a copy and paste reply in regards to sending in my documents. Also, I was told that I had to withdraw via Bitcoin and that it would take 7 days to process and 7 days to reach my wallet. Based on the fact that I was a verified depositing player and previously made deposits and withdrawals, it was instantly obvious the support agent failed to check my account prior to the chat interaction. Rightfully frustrated I ended the chat after being asked if there was anything else he/she could assist me with. It should be noted that the prior withdrawal I made at Cryptoloko did not take more than 24 hours to receive the withdrawal in my wallet and the method I used was Coindraw. This shows in my transaction history.
I decided to withdrew via Bitcoin due to my knowledge of the time my previous withdrawal took to receive in my wallet. In the meantime and on the same day, I once again contacted live chat support to inquire the reason for not being able to use Coindraw. After another lengthy wait time, the support agent stated that although I made a deposit right before claiming the free chip, I could not use Coindraw because my last transaction was usage of the free chip. At this point, it was obvious to me that this condition was not reasonable and I was penalized for winning from a free chip that I was granted for depositing. I respectfully asked the support agent to expedite my BTC withdrawal due to failure of the casino to inform players of the Coindraw "requirements". Support stated my withdrawal would be received soon and "please be patient". If it was known that this was the case, I wouldn't have supported Cryptoloko by making the deposit. I ALWAYS play at casinos that offer crypto as a method for depositing and withdrawals and casinos that I am confident are fair and precise with instant withdrawals. Casinos that have no hidden terms and/or delay tactics.
After NUMEROUS interactions with live chat support, as well as sending an email to support of which I never received a reply, I am extremely frustrated. More so today because not only have I not received the withdrawal, it has been several hours since my account states the withdrawal has been approved and I have yet to receive the funds in my wallet. ONCE AGAIN, I contacted live chat support. Please see the below response I received from the support agent:
"I can see an approved withdraw for ($100.00) approved on 12/15/2023 6:40:24 AM Let me explain you the time frame: It takes 1 business days to be approved after that 24 – 72 business hours to be processed or longer and after that 24 business hours to be delivered. In this case I will need you to wait until the 21 of December in order for the withdraw to be process if you don't receive any update please contact us back the 22 of December in order to escalate the case information."
I'm quite certain I can speak for all players in saying this is absolutely unacceptable, absurd and Cryptoloko is continuing to ignore complaints regarding experiences by players at their casino.
Today, I sent an email to the finance department, which I have yet to receive a response and quite frankly, I am not expecting I will ever receive a response from any email I sent or may send to any department within Cryptoloko. I hope you can understand my frustration. I am writing to receive some clarification on this issue as well as the many unfortunate experiences by players that Cryptoloko has failed to address. For any casino to treat players that fund the operation of their establishment is not only highly disrespecful but it is also damaging to the casinos future within the online casino community.
Lastly and although my level of frustration is at max level, I and am asking politely for assistance with getting my withdrawal sent to wallet and that it be expedited within a couple of hours from receiving a response to this post. My intention upon returning to Cryptoloko was to be a consistent player due to the changes in the withdrawal process and overall experience. Unfortunately, at this point I am not confident that Cryptoloko is willing to do their part in players/casino relationship.
Thank you in advance for your help and look forward to hearing from someone soon.
Regards,
Katherine Shipley (Cryptoloko username: mu****_downu****@protonmail.com)
Bonjour,
J'ai besoin d'une assistance immédiate avec Cryptoloko Casino, s'il vous plaît.
Le 23 novembre 2023, j'ai reçu un e-mail de Cryptoloko indiquant « Débloquez des retraits cryptographiques plus rapides avec TurboPay » faisant référence à Coindraw pour les retraits cryptographiques. Je suis un joueur déposant vérifié de ce casino depuis août 2023. Les délais de retrait étaient très déraisonnables pour les transactions en crypto-monnaie et le support n'est pas très adapté aux joueurs nouveaux et existants. Par conséquent, je me suis abstenu de déposer chez Cryptoloko jusqu'à ce que ces facteurs soient modifiés.
Après avoir reçu l'e-mail susmentionné, j'ai décidé de déposer sur Cryptoloko au lieu de l'un des rares casinos dans lesquels je dépose régulièrement en raison de leurs délais de retrait instantanés, de leur excellent personnel d'assistance et de leurs conditions générales équitables. En cliquant sur "EN SAVOIR PLUS" dans l'e-mail, j'ai été dirigé vers mon compte Cryptoloko. J'ai d'abord effectué un dépôt net de 30 $ en Litecoin et j'ai malheureusement perdu. J'ai donc fait tourner la roue dans l'onglet Mission et j'ai reçu un jeton gratuit de 71 $. Heureusement, j'ai gagné et j'ai tenté d'effectuer un retrait maximum de 100 $ via Coindraw. J'ai été dirigé vers une page indiquant que je satisfaisais à TOUTES les exigences, À L'EXCEPTION d'une chose affichant un X rouge par "la dernière transaction était un jeton gratuit". Je suis incroyablement confus et j’ai l’impression d’avoir été trompé. JE N'AI RIEN vu concernant cette règle nulle part auparavant et ce n'était nulle part dans l'e-mail « annonçant » la méthode Coindraw.
J'ai immédiatement contacté l'assistance par chat en direct et j'ai attendu un agent pendant environ 30 minutes. Il n'y avait pas de file d'attente pour l'attente. Le premier agent d'assistance m'a informé que j'étais dans une classe de joueur différente et a envoyé une réponse copiée-collée concernant l'envoi de mes documents. De plus, on m'a dit que je devais retirer via Bitcoin et que cela prendrait 7 jours pour le traiter et 7 jours pour atteindre mon portefeuille. Étant donné que j'étais un joueur effectuant des dépôts vérifiés et que j'avais déjà effectué des dépôts et des retraits, il était immédiatement évident que l'agent d'assistance n'avait pas vérifié mon compte avant l'interaction par chat. À juste titre frustré, j'ai mis fin à la conversation après qu'on m'ait demandé s'il pouvait m'aider pour autre chose. Il est à noter que le retrait préalable que j'ai effectué chez Cryptoloko n'a pas mis plus de 24 heures pour recevoir le retrait dans mon portefeuille et la méthode que j'ai utilisée était Coindraw. Cela apparaît dans mon historique de transactions.
J'ai décidé de retirer via Bitcoin en raison de ma connaissance du temps qu'il a fallu à mon retrait précédent pour recevoir dans mon portefeuille. Entre-temps et le même jour, j'ai de nouveau contacté le support par chat en direct pour connaître la raison pour laquelle je ne pouvais pas utiliser Coindraw. Après un autre long temps d'attente, l'agent d'assistance a déclaré que même si j'avais effectué un dépôt juste avant de réclamer le jeton gratuit, je ne pouvais pas utiliser Coindraw car ma dernière transaction consistait à utiliser le jeton gratuit. À ce stade, il était évident pour moi que cette condition n'était pas raisonnable et j'ai été pénalisé pour avoir gagné avec un jeton gratuit qui m'avait été accordé pour mon dépôt. J'ai respectueusement demandé à l'agent d'assistance d'accélérer mon retrait BTC en raison de l'incapacité du casino à informer les joueurs des « exigences » de Coindraw. Le support a déclaré que mon retrait serait bientôt reçu et "s'il vous plaît soyez patient". Si on avait su que c'était le cas, je n'aurais pas soutenu Cryptoloko en effectuant le dépôt. Je joue TOUJOURS dans des casinos qui proposent la crypto comme méthode de dépôt et de retrait et dans des casinos dont je suis sûr qu'ils sont équitables et précis avec des retraits instantanés. Casinos qui n'ont pas de conditions cachées et/ou de tactiques de retardement.
Après de NOMBREUSES interactions avec le support par chat en direct, ainsi que l'envoi d'un email au support dont je n'ai jamais reçu de réponse, je suis extrêmement frustré. D’autant plus aujourd’hui car non seulement je n’ai pas reçu le retrait, mais cela fait plusieurs heures que mon compte indique que le retrait a été approuvé et je n’ai pas encore reçu les fonds dans mon portefeuille. UNE FOIS ENCORE, j'ai contacté le support par chat en direct. Veuillez consulter la réponse ci-dessous que j'ai reçue de l'agent d'assistance :
"Je peux voir un retrait approuvé pour (100,00 $) approuvé le 15/12/2023 à 6 h 40 min 24 s. Laissez-moi vous expliquer le délai : il faut 1 jour ouvrable pour être approuvé, après 24 à 72 heures ouvrables pour être traité. ou plus et après 24 heures ouvrables pour être livré. Dans ce cas, j'aurai besoin que vous attendiez jusqu'au 21 décembre pour que le retrait soit traité. Si vous ne recevez aucune mise à jour, veuillez nous contacter avant le 22 décembre. afin de faire remonter les informations sur le cas."
Je suis certain de pouvoir parler au nom de tous les joueurs en disant que c'est absolument inacceptable, absurde et que Cryptoloko continue d'ignorer les plaintes concernant les expériences des joueurs dans leur casino.
Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail au service financier, auquel je n'ai pas encore reçu de réponse et, franchement, je ne m'attends pas à recevoir un jour de réponse d'un e-mail que j'ai envoyé ou que je pourrais envoyer à n'importe quel service de Cryptoloko. J'espère que vous comprendrez ma frustration. J'écris pour recevoir des éclaircissements sur ce problème ainsi que sur les nombreuses expériences malheureuses des joueurs que Cryptoloko n'a pas réussi à résoudre. Le fait qu’un casino traite les joueurs qui financent le fonctionnement de son établissement est non seulement très irrespectueux, mais cela nuit également à l’avenir du casino au sein de la communauté des casinos en ligne.
Enfin, et bien que mon niveau de frustration soit au maximum, je demande poliment de l'aide pour envoyer mon retrait vers le portefeuille et qu'il soit accéléré dans les quelques heures suivant la réception d'une réponse à ce message. Mon intention à mon retour sur Cryptoloko était d'être un joueur constant en raison des changements dans le processus de retrait et de l'expérience globale. Malheureusement, à ce stade, je ne suis pas sûr que Cryptoloko soit prêt à jouer son rôle dans la relation joueurs/casino.
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir d'avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un.
Salutations,
Katherine Shipley (nom d'utilisateur Cryptoloko : mu****_downu****@protonmail.com)
3.1/ 5
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 16, 23, 11:23:59 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello cajunmama,
Thanks for sharing your casino credentials with us.
We will reach out to casino representative in hopes we will clarify your case.
Keep you posted.
Bonjour cajunmama ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
Nous contacterons le représentant du casino dans l’espoir de clarifier votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- cajunmama
- à Dec 16, 23, 03:01:53 PM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Thank you. I'm beyond frustrated.
Merci. Je suis plus que frustré.
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- Répondu par
- Haunt928
- à Dec 17, 23, 05:11:01 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello , not sure if this thread is still active.
I need help with a withdrawal I made at Crypto Loko casino .
I made a withdrawal request (already approved) on Dec.14.23 and haven't received yet. I messaged support and one of the agents told me it takes up to 72 hours . Another agent told me it takes 10 business days to receive my winnings! And one the terms and conditions it's says Payments will, in most cases, be made instantly following approval.
I get different answers from each agent .
Anyway you can help expedite this or at least see what's going on? I play on online casinos everyday and spend thousands, so hopefully I can resolve this and have a positive experience with crypto Loko casino.
Thanks
Bonjour, je ne sais pas si ce fil est toujours actif.
J'ai besoin d'aide pour un retrait que j'ai effectué au casino Crypto Loko.
J'ai fait une demande de retrait (déjà approuvée) le 14/23 décembre et je ne l'ai pas encore reçue. J'ai envoyé un message à l'assistance et l'un des agents m'a dit que cela prenait jusqu'à 72 heures. Un autre agent m'a dit qu'il fallait 10 jours ouvrables pour recevoir mes gains ! Et l'un des termes et conditions indique que les paiements seront, dans la plupart des cas, effectués instantanément après l'approbation.
Je reçois des réponses différentes de chaque agent.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous aider à accélérer cela ou au moins voir ce qui se passe ? Je joue sur les casinos en ligne tous les jours et j'en dépense des milliers, alors j'espère pouvoir résoudre ce problème et vivre une expérience positive avec le casino crypto Loko.
Merci
3.6/ 5
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- Répondu par
- Haunt928
- à Dec 17, 23, 06:59:19 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
To who it may concern:
My user name is 9nr1yc****
Email is : haunt9281****@gmail.com
À qui de droit :
Mon nom d'utilisateur est 9nr1yc****
L'e-mail est : hant9281****@gmail.com
-
- Répondu par
- cajunmama
- à Dec 17, 23, 09:51:56 AM
- Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi,
This thread is still active as you can see my recent experience that I posted in this thread above yours. Your experience is identical to mine. My withdrawal was also approved on Dec 14th and I have yet to receive the BTC in my wallet.
I'm absolutely frustrated beyond words with Crypto Loko. Especially since I am a returning depositor and my first withdrawal was received in less than 24 hours.
I hope to hear from the casino rep soon as LCB has already replied to my post on this thread. Please let me know if you receive your withdrawal and I will do the same.Kind Regards.
Salut,
Ce fil est toujours actif car vous pouvez voir mon expérience récente que j'ai publiée dans ce fil au-dessus du vôtre. Votre expérience est identique à la mienne. Mon retrait a également été approuvé le 14 décembre et je n'ai pas encore reçu le BTC dans mon portefeuille.
Je suis absolument frustré au-delà des mots avec Crypto Loko. D’autant plus que je suis un déposant fidèle et que mon premier retrait a été reçu en moins de 24 heures.
J'espère avoir bientôt des nouvelles du représentant du casino car LCB a déjà répondu à mon message sur ce fil. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous recevez votre retrait et je ferai de même.Cordialement.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 17, 23, 01:12:18 PM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Haunt928,
Welcome to LCB! Glad to have you here.
As cajunmama said, yes, this thread is active.
We will reach out to casino representative in order to assist you, thanks for sharing your casino credentials with us!
Keep you posted.
Bonjour Haunt928 ,
Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Comme l'a dit cajunmama , oui, ce fil est actif.
Nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider, merci d'avoir partagé vos informations d'identification de casino avec nous !
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Haunt928
- à Dec 17, 23, 01:36:58 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thank you ,I hope this gets resolved soon.
Merci, j'espère que cela sera bientôt résolu.
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- Répondu par
- Haunt928
- à Dec 17, 23, 04:07:37 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Any updates? Still haven't received anything
Les mises à jour? Je n'ai toujours rien reçu
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- Répondu par
- Haunt928
- à Dec 18, 23, 12:42:09 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Still no updates . Should I be worried about not receiving my withdrawal from crypto Loko casino? I'm trying to be patient, but this the longest I ever had to wait for any withdrawal from a online casino
Toujours pas de mises à jour. Dois-je m’inquiéter de ne pas recevoir mon retrait du casino crypto Loko ? J'essaie d'être patient, mais c'est la plus longue attente que j'ai jamais eue pour un retrait d'un casino en ligne.
3.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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