Sujet de support et de plaintes pour Crypto Loko/Punt Crypto

24,920
vues
355
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
LuckyPartners
  • Créé par
  • LuckyPartners
  • Czech Republic Représentant du casino 40
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ritzo

    1 384
    il y a environ 2 mois
  • Spinsy Casino – Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix: 2500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR

    Lu

    Tournois du Casino Spinsy

    3 387
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 455
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haunt928,

    Hello cajunmama,

    We regularly remind them about your complaints, even though we have not heard back from them yet.

    You will be notified as soon as we have an answer on this forum thread, as well if we don't hear back from them, which regrettably does happen occasionally but, hopefully, not this time.

    We appreciate your understanding and patience.

    Keep you posted.

    Bonjour Haunt928 ,

    Bonjour cajunmama ,

    Nous leur rappelons régulièrement vos réclamations, même si nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part.

    Vous serez averti dès que nous aurons une réponse sur ce fil de discussion, ainsi que si nous n'avons pas de réponse de leur part, ce qui arrive malheureusement de temps en temps mais, espérons-le, pas cette fois.

    Nous apprécions votre compréhension et votre patience.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    STILL no update or withdrawal received from Crypto Loko. This is getting really out of hand with them. It's been well I over their "72 hour waiting period". 

    TOUJOURS aucune mise à jour ou retrait reçu de Crypto Loko. Cela devient vraiment incontrôlable pour eux. Tout s'est bien passé pendant leur "période d'attente de 72 heures".

  • Original Anglais Traduction Français

    I went back to chat support and was told the following: 

    "Thank you for your patience, should be done soon Katherine, appreciate the patience"

    I questioned the reason for the delay and advised that the casino was outside their time frame, which I received the following response:

    "A delay may accrue Katherine, you will get your winnings but we need to wait, it will be completed soon"

    and 

    "I understand your point but at this moment there's no other options but wait, if there's no other request I will need to close the interactions".

    So at this point I'm not convinced the winnings have been sent. For the life of me, I cannot understand why a casino would use delay tactics & think that NOT paying out in a reasonable time will keep them in business. Alongside not following their own T&C's. The only thing that's instant at Crypto Loko is their casino accepting player deposits. 🙄

     

     

     

    Je suis retourné au support par chat et on m'a dit ce qui suit :

    "Merci pour votre patience, cela devrait être fait bientôt Katherine, appréciez votre patience"

    j'ai interrogé   la raison du retard et informé que le casino était en dehors de ses délais, ce à quoi j'ai reçu la réponse suivante :

    " Un retard peut s'accumuler Katherine, vous récupérerez vos gains mais nous devons attendre, ce sera bientôt terminé "

    et

    "Je comprends votre point de vue mais pour le moment, il n'y a pas d'autre option que d'attendre, s'il n'y a pas d'autre demande, je devrai fermer les interactions".

    Donc à ce stade, je ne suis pas convaincu que les gains aient été envoyés. Je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi un casino utiliserait des tactiques de retardement et pense que NE PAS payer dans un délai raisonnable le maintiendra en activité. En plus de ne pas suivre leurs propres conditions générales. La seule chose qui est instantanée chez Crypto Loko est que leur casino accepte les dépôts des joueurs. 🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not one but TWO withdrawals that were approved but still have not been paid out to me! The first one is for $201.96 and that was approved on 12/14. As I have been told over and over again that payments can take up to 72 hours to process following approval, it has now been well over 72 hours today 12/18. So now when i ask support why it hasn't been paid still, now they tell me "it can take more than 72 hours". The only thing i have received from them have been several email promotional offers for deposit bonuses. They want me to deposit more money but they won't pay me my winnings!! 

    Je n’ai pas un mais DEUX retraits qui ont été approuvés mais qui ne m’ont toujours pas été versés ! Le premier coûte 201,96 $ et a été approuvé le 14/12. Comme on m'a répété à maintes reprises que le traitement des paiements peut prendre jusqu'à 72 heures après l'approbation, cela fait maintenant bien plus de 72 heures aujourd'hui 18/12. Alors maintenant, quand je demande au support pourquoi il n'a toujours pas été payé, ils me disent "ça peut prendre plus de 72 heures". La seule chose que j'ai reçue d'eux, ce sont plusieurs offres promotionnelles par courrier électronique pour les bonus de dépôt. Ils veulent que je dépose plus d'argent mais ils ne me paieront pas mes gains !!

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE: I was finally received my winnings this morning. I will be closing my Cryptoloko account today. 

    MISE À JOUR : J'ai enfin reçu mes gains ce matin. Je vais fermer mon compte Cryptoloko aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama,

    We are so glad to hear that! Enjoy your winnings! money

    We will consider this complaint Resolved.

    Bonjour cajunmama ,

    Nous sommes si heureux d’entendre cela ! Profitez de vos gains ! money

    Nous considérerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tonymoach4,

    Firstly, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative to inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Tonymoach4 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haunt928,

    We have just sent them another reminder about your case, as we regularly remind the casino about it, and we are hoping they will reply.

    Keep you posted.

    Bonjour Haunt928 ,

    Nous venons de leur envoyer un autre rappel concernant votre cas, car nous le rappelons régulièrement au casino, et nous espérons qu'ils vous répondront.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    they finally sent my payment but use an RBF enabled wallet for sending payments and every single payment i've received from them has had unconfirmed inputs. So basically the payments will remain unconfirmed in the pending status for ever unless the player is willing to speed up the transaction with an RBF tx. That wouldn't be a huge deal if it wasn't for one very important detail.. I have made every single one of my deposits using LITECOIN and for some reason the only crypto they allow for making withdrawals is bitcoin! My current cashout has been pending with unconfirmed inputs for over 17 hours now!! They're paying people with money they don't even have yet!!

     

    ils ont finalement envoyé mon paiement mais utilisent un portefeuille compatible RBF pour envoyer des paiements et chaque paiement que j'ai reçu de leur part a eu des entrées non confirmées. Donc, fondamentalement, les paiements resteront pour toujours non confirmés en attente, à moins que le joueur ne veuille accélérer la transaction avec une transmission RBF. Ce ne serait pas un gros problème sans un détail très important. J'ai effectué chacun de mes dépôts en utilisant LITECOIN et pour une raison quelconque, la seule crypto qu'ils autorisent pour effectuer des retraits est le bitcoin ! Mon retrait actuel est en attente avec des entrées non confirmées depuis plus de 17 heures maintenant !! Ils paient les gens avec de l'argent qu'ils n'ont même pas encore !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tonymoach4,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative to inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Tonymoach4 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haunt928,

    We have sent the reminder to the casino once again, hopefully they will respond.

    Keep you posted.

    Bonjour Haunt928 ,

    Nous avons de nouveau envoyé le rappel au casino, j'espère qu'il répondra.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tonymoach4,

    We will close this complaint, as you haven't provided us with your casino credentials.

    Bonjour Tonymoach4 ,

    Nous clôturerons cette plainte, car vous ne nous avez pas fourni vos identifiants de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haunt928,

    Since we haven't heard back from the casino in a while, we must mark this complaint as Unresolved.

    Given that it's the holidays, we'll reopen this complaint if they reply and let you know.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour Haunt928 ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse du casino depuis un certain temps, nous devons marquer cette plainte comme non résolue.

    Étant donné que ce sont les vacances, nous rouvrirons cette plainte s'ils répondent et vous le font savoir.

    Nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm dealing with the same. Bitcoin withdrawal request of 3k and only received 1k and can't get a hold of anyone. I have the deposit tracked via blockchain and 2k was sent to a completely different wallet that was not mine. It should not take 3 weeks for crypto when crypto is even the name. I sent them pics and proof as well but only got one response saying they have sent it. No way to contact but I did leave a message in the live chat just in case. Just registered here after I searched for some type of help. 

    Je suis confronté à la même chose. Demande de retrait Bitcoin de 3k et n'a reçu que 1k et ne peut joindre personne. J'ai suivi le dépôt via blockchain et 2k ont été envoyés vers un portefeuille complètement différent qui n'était pas le mien. Cela ne devrait pas prendre 3 semaines pour la crypto alors que crypto est même le nom. Je leur ai également envoyé des photos et des preuves, mais je n'ai reçu qu'une seule réponse disant qu'ils l'avaient envoyée. Aucun moyen de nous contacter mais j'ai laissé un message sur le chat en direct au cas où. Je viens de m'inscrire ici après avoir cherché de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Drewski224,

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep. 

    Bonjour Drewski224,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent a message yesterday please let me know if not receiving 

    J'ai envoyé un message hier, merci de me le faire savoir si je ne le reçois pas

  • Original Anglais Traduction Français
    Drewski224 wrote

    I sent a message yesterday please let me know if not receiving 

    We received your account details and notified the casino. Keep an eye on this topic. We'll keep you posted.

    Drewski224 a écrit

    J'ai envoyé un message hier, merci de me le faire savoir si je ne le reçois pas

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le casino. Gardez un œil sur ce sujet. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We have reviewed the situation Drewski224 and the $1000 withdrawal request was based on a cash deposit and was approved and paid out shortly after request, the other withdrawal request in question was based on a $20 win from a freeroll slot tournament. Per the terms and conditions of the casino wins from freeroll tournaments come with a 1x maximum cashout which was paid at the minimum withdrawal amount of $50 together with the $1000 withdrawal request. Unfortunately everything above the $50 minimum/maximum withdrawal cap was removed as these were non-cashable funds.

    We hope this clarifies things.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Nous avons examiné la situation Drewski224 et la demande de retrait de 1 000 $ était basée sur un dépôt en espèces et a été approuvée et payée peu de temps après la demande, l'autre demande de retrait en question était basée sur un gain de 20 $ lors d'un tournoi de machines à sous freeroll. Conformément aux termes et conditions du casino, les gains des tournois freeroll sont accompagnés d'un retrait maximum de 1x qui a été payé au montant de retrait minimum de 50 $ avec la demande de retrait de 1 000 $. Malheureusement, tout ce qui dépassait le plafond de retrait minimum/maximum de 50 $ a été supprimé car il s'agissait de fonds non encaissables.

    Nous espérons que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your feedback LuckyPartners.

    Drewski224, could you please confirm and understand what the casino rep has just explained so we can close this case? 

     

    Merci pour votre retour LuckyPartners.

    Drewski224, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer et comprendre ce que le représentant du casino vient d'expliquer afin que nous puissions clôturer cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes even though their terms state differently. And never received the 50$. Only received the 1k. Which was 997.00

    Oui, même si leurs termes sont différents. Et je n'ai jamais reçu les 50$. Je n'ai reçu que le 1k. Ce qui était 997,00

  • Original Anglais Traduction Français

    Did my 1st withdrawal from Crypto Loko, and emailed them to please clarify what this meant. It seems the chat function they have available for 24/7 support, never works. 🤔 Just wanted to know what's going on. Thank you! :D

    J'ai effectué mon premier retrait de Crypto Loko et je leur ai envoyé un e-mail pour clarifier ce que cela signifiait. Il semble que la fonction de chat dont ils disposent pour une assistance 24h/24 et 7j/7 ne fonctionne jamais. 🤔 Je voulais juste savoir ce qui se passe. Merci! :D

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Drewski224. We're going to double check with the casino rep what's why you stil haven't received $50 from freeroll tournement. 

    Merci pour vos commentaires, Drewski224. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino pourquoi vous n'avez toujours pas reçu 50 $ du tournoi freeroll.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did get the funds sent to my Crypto wallet, but they are still pending after 3 days. Is this normal?

    J'ai reçu les fonds sur mon portefeuille Crypto, mais ils sont toujours en attente après 3 jours. Est-ce normal?

  • Original Anglais Traduction Français
    ottertaneda wrote

    I did get the funds sent to my Crypto wallet, but they are still pending after 3 days. Is this normal?

    Hm. Have you contacted the casino support to check that transaction? 

     

    Ottertaneda a écrit

    J'ai reçu les fonds sur mon portefeuille Crypto, mais ils sont toujours en attente après 3 jours. Est-ce normal?

    Hum. Avez-vous contacté le support du casino pour vérifier cette transaction ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Drewski224 wrote

    Yes even though their terms state differently. And never received the 50$. Only received the 1k. Which was 997.00

    Greetings all,

    The amount would be correct Drewski224 as it is minus the transaction fee, the $50 winnings were included in the payment as mentioned.

    Best wishes,

    Crypto Loko 

    Drewski224 a écrit

    Oui, même si leurs termes sont différents. Et je n'ai jamais reçu les 50$. Je n'ai reçu que le 1k. Ce qui était 997,00

    Salutations à tous,

    Le montant serait correct Drewski224 car il est moins les frais de transaction, les gains de 50 $ ont été inclus dans le paiement comme mentionné.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys, I just wanted to let you guys know about my bad experience at Crypto Loko. It's pretty messed up because I have made deposits there and have been playing there. I won once and they payed me out which was cool but it really bothers me how they offer a feature where you can earn stars by completing objectives. And the more stars you earn, the more freebies you can purchase with those stars. Well it turns out that when you purchase any free spins/chips with the stars and redeem them, they consider that to be a freebie even though you earned them by completing objectives. I just won one of their tournaments which was exciting and so I contacted them via Live Chat to ask them if everything on my account is legit since I haven't claimed any coupons since my last deposit. I just wanted to make sure that everything is good so that way I didn't have any unexpected issues later after getting my hopes up. And they told me that I redeemed a coupon so my winnings will be voided. That's really frustrating cause I made sure not to redeem any codes that way if I ever happen to win down the road, they wouldn't have any reason to disqualify me

    Who would have thought that the stupid free spins that I purchased using the stars that I earned by completing tasks on their site would count as a redeeming a coupon. If I would have known that it would disqualify me from playing with my tournament winnings, I would have never redeemed it. It has a ridiculous playthrough and the tournament wins only have a 1x playthrough. I suspect that probably is the reason that they offer that feature in their casino so that way people will redeem them and then later if they win a tournament or something, then they have a reason to not pay them out. Im definitely not going to be playing there anymore. 

    Hé les gars, je voulais juste vous faire part de ma mauvaise expérience chez Crypto Loko. C'est assez compliqué parce que j'y ai effectué des dépôts et que j'y ai joué. J'ai gagné une fois et ils m'ont payé, ce qui était cool, mais cela me dérange vraiment de voir qu'ils proposent une fonctionnalité permettant de gagner des étoiles en atteignant des objectifs. Et plus vous gagnez d’étoiles, plus vous pouvez acheter de cadeaux avec ces étoiles. Eh bien, il s'avère que lorsque vous achetez des tours/jetons gratuits avec les étoiles et que vous les échangez, ils considèrent cela comme un cadeau même si vous les avez gagnés en atteignant des objectifs. Je viens de gagner un de leurs tournois qui était passionnant et je les ai donc contactés via Live Chat pour leur demander si tout sur mon compte est légitime puisque je n'ai réclamé aucun coupon depuis mon dernier dépôt. Je voulais juste m'assurer que tout allait bien, afin de ne pas avoir de problèmes inattendus plus tard après avoir fondé mes espoirs. Et ils m'ont dit que j'avais utilisé un coupon et que mes gains seraient donc annulés. C'est vraiment frustrant parce que je me suis assuré de ne pas utiliser de codes de cette façon si jamais je gagnais plus tard, ils n'auraient aucune raison de me disqualifier.

    Qui aurait pensé que les stupides tours gratuits que j'ai achetés en utilisant les étoiles que j'ai gagnées en accomplissant des tâches sur leur site compteraient comme un échange de coupon. Si j'avais su que cela me disqualifierait de jouer avec mes gains de tournoi, je ne l'aurais jamais récupéré. Il a un playthrough ridicule et les victoires du tournoi n'ont qu'un playthrough 1x. Je soupçonne que c'est probablement la raison pour laquelle ils proposent cette fonctionnalité dans leur casino afin que les gens puissent les échanger et plus tard, s'ils gagnent un tournoi ou quelque chose du genre, ils ont alors une raison de ne pas les payer. Je ne vais certainement plus jouer là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonzeno85,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Bonzeno85 ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email on December 30, 2023 asking which network I should make a USDT deposit on.

    It's the day they NEVER answered me!

    Case: 153456583

    Username: 5nqak0gmud

    J'ai envoyé un e-mail le 30 décembre 2023 me demandant sur quel réseau je devrais effectuer un dépôt en USDT.

    C'est le jour où ils ne m'ont JAMAIS répondu !

    Cas : 153456583

    Nom d'utilisateur : 5nqak0gmud

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77


    First of all welcome to LCB! Glad to have you here.

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.
     

    Bonjour laun77 ,


    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just need clarification on which network to deposit USDT (ETH, BSC, POLYGON...?), because it is not specified on the site.

    J'ai juste besoin de précisions sur quel réseau déposer des USDT (ETH, BSC, POLYGON...?), car ce n'est pas précisé sur le site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77

    Read more here.

    • Currencies:

      BCH BTC DOGE ETH LTC USDT XRP

    • Cashout Times:

      Pending time: within 1 business day
      Processing time: Up to 72 hours

    • Email:
      help@cryptoloko.com

      We will close this case and mark it as Resolved; if you happen to have further assistance or issues with the casino, feel free to contact us again, and we will reopen the complaint.

    Regards,

    Bonjour laun77 ,

    Lire la suite ici .

    • Devises :

      CEPRB BTC DOGE ETH SLD USDT XRP

    • Horaires de retrait :

      Délai d'attente : dans un délai d'un jour ouvrable
      Délai de traitement : Jusqu'à 72 heures

    • E-mail:
      help@cryptoloko.com

      Nous allons clôturer ce cas et le marquer comme résolu ; si vous avez une assistance supplémentaire ou des problèmes avec le casino, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau et nous rouvrirons la plainte.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I was not clear enough: USDT can be deposited on the TRX network, ETH, BSC, POLYGON, AMONG OTHERS. That is, I can't know which network to deposit in if they don't clarify it, is that understood?

    That's why I sent the screenshot, so they can tell me what red corresponds to.

    USDT IS NOT LIKE DOGE, LTC, BTC, ETH, which have native networks, do you understand?!

    And I repeat, I sent an email on December 30, 2023 and today, 25 days after that, I NEVER received a response to such a simple query!

    Je pense que je n'ai pas été assez clair : l'USDT peut être déposé sur le réseau TRX, ETH, BSC, POLYGON, ENTRE AUTRES. Autrement dit, je ne peux pas savoir sur quel réseau déposer s'ils ne le clarifient pas, est-ce compris ?

    C'est pourquoi j'ai envoyé la capture d'écran, afin qu'ils puissent me dire à quoi correspond le rouge.

    L'USDT N'EST PAS COMME DOGE, LTC, BTC, ETH, qui ont des réseaux natifs, vous comprenez ?!

    Et je le répète, j'ai envoyé un mail le 30 décembre 2023 et aujourd'hui, 25 jours après, je n'ai JAMAIS reçu de réponse à une requête aussi simple !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    Did you read their T&C in the deposit section? Were you able to find out more?

    We will again reach out to the casino and hope they will reply.

    Keep you posted.

    Sorry for the confusion.

    Bonjour laun77 ,

    Avez-vous lu leurs conditions générales dans la section dépôt ? Avez-vous pu en savoir plus ?

    Nous contacterons à nouveau le casino et espérons qu'il vous répondra.

    Vous tenir au courant.

    Désolé pour la confusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is no information about deposit networks for USDT in any section of the Casino, nor in T&C (I already searched and searched again and nothing).

    I hope the Casino can answer such a simple question! Otherwise I will cancel it and I will deposit somewhere else and stop waiting for them in vain.

    Thank you very much for the help😊

    Il n'y a aucune information sur les réseaux de dépôt pour l'USDT dans aucune section du Casino, ni dans les Conditions Générales (j'ai déjà cherché et cherché encore et rien).

    J'espère que le Casino pourra répondre à une question aussi simple ! Sinon, je l'annulerai et je déposerai ailleurs et j'arrêterai de les attendre en vain.

    Merci beaucoup pour l'aide😊

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the insistence...

    There is no response from Crypto Loko regarding the USDT deposit network, right?

    Désolé pour l'insistance...

    Il n'y a pas de réponse de Crypto Loko concernant le réseau de dépôt USDT, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    We have reached out to the casino rep again.

    It appears that they have changed the email address for complaints.

    Keep you posted.

    Bonjour laun77 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    Il semble qu'ils aient changé l'adresse e-mail pour les plaintes.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you so much! I will be waiting for some news!

    merci beaucoup! J'attendrai des nouvelles !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour laun77 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    An excellent question laun77, sorry for the lag. We had a communications mismatch. :)  USDT transactions can only be done in Ethereum (ETH) as it's the only blockchain our 3rd party payment provider will accept USDT. Our 3rd party payment provider does not allow cross chain transactions. 

    Hopefully this answers your question laun77.

    Best wishes,

    Crypto Loko

    Salutations à tous,

    Une excellente question laun77 , désolé pour le décalage. Nous avons eu un décalage dans les communications. :) Les transactions USDT ne peuvent être effectuées qu'en Ethereum (ETH) car c'est la seule blockchain que notre fournisseur de paiement tiers acceptera l'USDT. Notre fournisseur de paiement tiers n'autorise pas les transactions inter-chaînes.

    J'espère que cela répond à votre question laun77 .

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonzeno85,

    We will close this as we never received your username.

    Bonjour Bonzeno85 ,

    Nous fermerons ceci car nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    We will mark this complaint as Resolved.

    Regards,

     

    Bonjour laun77 ,

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I thank you for the time and patience invested in my case.

    I finally made the requested verification deposit and am waiting for the approval of my withdrawal request.

    Thanks again!

    Je vous remercie pour le temps et la patience investis dans mon cas.

    J'ai finalement effectué le dépôt de vérification demandé et j'attends l'approbation de ma demande de retrait.

    Merci encore!

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: 5nqak0gmud

    I made a withdrawal request of $99.85 (first withdrawal). They asked me for an initial verification deposit of $10. I did it like that. I deposited $11 in LTC.

    In a few hours, the site appears to have approved the withdrawal, however they only credited me with the $11 of my initial deposit. I spoke to a live chat agent and they said the bonus is not available in my region.

    However, I WAS able to redeem it and bet it, and they DID approve the withdrawal. They argued that "approved does not mean that I will receive the money." Imagine how fraudulent, lying and unserious they can be! By operating without a license, these practices place the site in the highest position of SCAM COMPANIES!

    We all know that when the coupon is not available in a region it is not even possible to redeem it! And I was able to redeem it and I also met the wagering requirements! (a waste of time, by the way!)

    And another very important point is that at the time of redeeming the coupon, my account was already verified, that is, I already sent my documents and they were approved, so the argument that the coupon is not available in my region falls apart!

    Nom d'utilisateur : 5nqak0gmud

    J'ai fait une demande de retrait de 99,85$ (premier retrait). Ils m'ont demandé un dépôt de vérification initiale de 10 $. Je l'ai fait comme ça. J'ai déposé 11 $ en LTC.

    En quelques heures, le site semble avoir approuvé le retrait, mais ils ne m'ont crédité que des 11 $ de mon dépôt initial. J'ai parlé à un agent de chat en direct et ils m'ont dit que le bonus n'était pas disponible dans ma région.

    Cependant, j’ai pu l’échanger et le parier, et ils ont approuvé le retrait. Ils ont fait valoir que « approuvé ne signifie pas que je recevrai l'argent ». Imaginez à quel point ils peuvent être frauduleux, mensongers et peu sérieux ! En opérant sans licence, ces pratiques placent le site dans la position la plus élevée des SCAM COMPANIES !

    Nous savons tous que lorsque le coupon n'est pas disponible dans une région, il n'est même pas possible de l'utiliser ! Et j’ai pu l’échanger et j’ai également rempli les conditions de mise ! (une perte de temps d'ailleurs !)

    Et un autre point très important est qu'au moment de l'utilisation du coupon, mon compte était déjà vérifié, c'est-à-dire que j'ai déjà envoyé mes documents et qu'ils ont été approuvés, donc l'argument selon lequel le coupon n'est pas disponible dans ma région s'effondre !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    Unfortunately, sometimes casinos do not manage their promotions properly, and that is why this can happen.

    We understand your frustration, but the rules are set in such a way that when a bonus is not "available," you just can't receive the money.

    We will contact the casino to see if they are willing to compensate for this misunderstanding in your case.

    Keep you posted.

    Bonjour laun77 ,

    Malheureusement, il arrive parfois que les casinos ne gèrent pas correctement leurs promotions, et c'est pourquoi cela peut arriver.

    Nous comprenons votre frustration, mais les règles sont établies de telle manière que lorsqu'un bonus n'est pas « disponible », vous ne pouvez tout simplement pas recevoir l'argent.

    Nous contacterons le casino pour voir s'il est prêt à compenser ce malentendu dans votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    We had the chance to review the situation laun77 and what you are referring to is a "Manager Withdrawal" showing as approved, this is non-cashable funds being removed from the secure closed system which can only be done at a managerial level. Per the terms and conditions of the casino and the free chips themselves only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. In this case the win and requested withdrawal is the result of the 14th consecutive free chip without cash deposit or play thus the requested withdrawal was denied on these grounds. The account confirmation deposit was refunded, unfortunately there is little to be done to assist here.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Crypto Loko 

    Salutations à tous,

    Nous avons eu l'occasion d'examiner la situation laun77 et ce à quoi vous faites référence est un « retrait du gestionnaire » qui apparaît comme approuvé, il s'agit de fonds non encaissables retirés du système fermé sécurisé, ce qui ne peut être effectué qu'au niveau de la direction. Conformément aux termes et conditions du casino et aux jetons gratuits eux-mêmes, un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt en espèces/de jeu. Dans ce cas, le gain et le retrait demandé sont le résultat du 14ème jeton gratuit consécutif sans dépôt en espèces ni jeu, le retrait demandé a donc été refusé pour ces motifs. Le dépôt de confirmation de compte a été remboursé, malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire pour aider ici.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l’équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Crypto Loko

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    We must close this complaint and mark it as Resolved, as we have received proof of the casino's rep's response.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour laun77 ,

    Nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme Résolue, car nous avons reçu la preuve de la réponse du représentant du casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the time invested in mediating with the site.

    I simply will not return to Crypto Loko. I play on many sites and this one is a complete fraud!

    Thanks again!

    J'apprécie le temps investi dans la médiation avec le site.

    Je ne reviendrai tout simplement pas sur Crypto Loko. Je joue sur de nombreux sites et celui-ci est une fraude totale !

    Merci encore!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello username wre57m**** I'm having trouble cashing out. Please help. Request gets denied and long wait time. 

    Bonjour nom d'utilisateur wre57m**** J'ai du mal à encaisser. S'il vous plaît, aidez-moi. La demande est refusée et le temps d'attente est long.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kingin777,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    When did you request a payout?

    Crypto Loko Cashout Times:

    • Pending time: within 1 business day
    • Processing time: Up to 72 hours
       

    Regards,

    Bonjour Kingin777 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Quand avez-vous demandé un paiement ?

    Horaires de retrait de Crypto Loko :

    • Délai d'attente : dans un délai d'un jour ouvrable
    • Délai de traitement : Jusqu'à 72 heures

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kingin777,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    Bonjour Kingin777 ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
2

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt