FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies

91,904
vues
595
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par sloto
sloto
  • Créé par
  • sloto
  • United States Représentant du casino 204
  • actif la dernière fois il y a environ 20 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Monkey Tilt Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 500 $ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monkey Til...

    1 321
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Vauhdikas

    1 318
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    I have private messaged you my username.

    I have tried to get my account verified since last week with no success.

    No emails were received from them and I had initially asked if they have received all the documents required to get my account verified and I was told that I do not have to send anything further via live chat.

    Every 48hours, I had come on live chat and they tell me to submit more documents.

    Initially it was ID and proof of residence, thereafter was another proof of residence,now a photo with ID in hand.

    I have sent everything they asked for but it seems like it is virtually impossible to get an acc verified here.

    Please assist 

    Bonjour Tania,

    Je vous ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur.

    J'ai essayé de faire vérifier mon compte depuis la semaine dernière, sans succès.

    Aucun e-mail n'a été reçu de leur part et j'avais initialement demandé s'ils avaient reçu tous les documents requis pour vérifier mon compte et on m'a dit que je n'avais rien d'autre à envoyer via le chat en direct.

    Toutes les 48 heures, je venais sur le chat en direct et ils me disaient de soumettre plus de documents.

    Au départ, il s'agissait d'une pièce d'identité et d'un justificatif de résidence, puis d'un autre justificatif de domicile, désormais d'une photo avec pièce d'identité en main.

    J'ai envoyé tout ce qu'ils ont demandé, mais il semble qu'il soit pratiquement impossible de faire vérifier un compte ici.

    Veuillez aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MayweatherF001, 

    Thank you for sending your account info. We've emailed the casino regarding the issue that you are having.
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour MayweatherF001,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant le problème que vous rencontrez.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania, you are a star.

    Merci Tania, tu es une star.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MayweatherF001, 

    Thanks for getting in touch, let me see if I can help speed up your verification process. 

    Best, 

    Mr Sloto 

    Bonjour MayweatherF001,

    Merci de nous avoir contactés, laissez-moi voir si je peux vous aider à accélérer votre processus de vérification.

    Meilleur,

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Mr Sloto,

    I would appreciate it if my verification can be finalised soon.

     

    Merci Monsieur Sloto,

    J'apprécierais que ma vérification puisse être finalisée bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    Thank you for helping me.

    @Mr Sloto I can confirm that I am able to withdraw now as it seems my account has been verified, thank you.

    I will update this thread once my withdrawal has been processed 

    Thank you all for the quick responses.

    Bonjour Tania,

    Merci de m'aider.

    @Mr Sloto, je peux confirmer que je peux me retirer maintenant car il semble que mon compte ait été vérifié, merci.

    Je mettrai à jour ce fil une fois mon retrait traité

    Merci à tous pour les réponses rapides.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr Sloto,

    Is it possible to help me with my withdrawal request. I have waited since last week for my account to be verified and now that I can request a withdrawal, I would appreciate it if this could be done quickly so that I can deposit.

    I will update this thread once my withdrawal is processed.

    Bonjour Monsieur Sloto,

    Est-il possible de m'aider avec ma demande de retrait. J'attends depuis la semaine dernière que mon compte soit vérifié et maintenant que je peux demander un retrait, j'apprécierais que cela puisse être fait rapidement afin que je puisse déposer.

    Je mettrai à jour ce fil une fois mon retrait traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MayweatherF001, 

    Please allow the casino rep to check what can be done. No need for multiple posts on the same subject. 
    Thank you for understanding and cooperation. 

    Bonjour MayweatherF001,

    Veuillez permettre au représentant du casino de vérifier ce qui peut être fait. Pas besoin de plusieurs posts sur le même sujet.
    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I just wanted to thank all parties concerned.

    I can safely say that my account was verified (this was longer than anticipated) but I certainly received the withdrawal within the required timeframes.

    Thank you slotocash and LCB for running a legit casino and a great forum for us players.

    Salut,

    Je voulais juste remercier toutes les parties concernées.

    Je peux affirmer en toute sécurité que mon compte a été vérifié (cela a été plus long que prévu) mais j'ai certainement reçu le retrait dans les délais requis.

    Merci slotocash et LCB pour gérer un casino légitime et un excellent forum pour nous, les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MayweatherF001,

    Glad to hear that, thanks for letting us know! 

    Bonjour MayweatherF001,

    Heureux de l'entendre, merci de nous l'avoir fait savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at Miami Club for over 16 years.  I have over 8 million comp points redeemed.  I have always enjoyed and recommended Miami Club as this was my favorite casino.  They were always the best in customer service and very quick to pay out.  That has changed now for whatever reason, and I think it is unfair and deceptive to their players.  I had requested a withdrawal of $2500 a couple weeks ago.  They led me to believe all was well until I noticed a few days had gone by and the funds were not deposited to my bank.  When I inquired about it with chat personnel, I was told the payout wasn't coming because I had breached the "max bet rule".  I was dumbfounded.  There is a max bet rule?  Where was this rule posted because I have never seen it.  Please keep in mind this is not my first time cashing out at this casino.  I read the Terms and Conditions often to make sure nothing changes.  However, this rule is not in their Terms and Conditions.  In fact, the Terms and Conditions state at the end of all their conditions, "These Terms and Conditions represent the complete, final and exclusive agreement between the Player and the Company, and supersede any and all prior agreements, representations and understandings between the Player and The Company".  So again, if the document labeled Terms and Conditions represents the complete and final agreement, why are the bonus terms not posted here?  There isn't even a mention of bonus terms/rules in the entire document.  So how is a player supposed to know such rules exist?  I have played at Miami many years and yet I had no idea what they were talking about or where to find the bonus rules.  After many emails back and forth with Miami personnel, I was finally provided a link within the email to click that took me to the bonus rules.  Ok, now I see their rules and it does say there is a max bet rule of $10 on any single game.  I had bet $15 on a game, so this is what they were citing as reason not to pay me.  

    This brings me back to the Terms and Conditions.  No where in that document does it reference bonus rules or that such even exist.  And if that document represents "the complete and final and exclusive agreement ..." and it contains no mention of bonus rules, then such bonus rules should not apply.  Keep in mind that a player is not an employee of the casino.  We should not be expected to know the ins and outs of the casino.  We rely on the casino to have postings of where such important matters are so we can familiarize ourself with them.  After much frustration of not knowing where these rules were posted, I finally looked in the FAQ section.  And low and behold, there they were about mid-way down the page.  The words bonus rules were highlighted at the end of a sentence.  One clicks on them and there are the rules.  Wow, who on earth would look for the Bonus Rules under FAQ?  Why are the bonus rules not in the same section as the Terms of Use?  That would make it very easy for the players to find so they could abide by all the rules.

    In all my years of playing, I have never heard of a casino having a betting restriction.  I know about playthrough requirements, but restrictions on betting?  What gambler wants to be restricted on their bets? One would think the outrageous playthrough requirement would be enough to satisfy the casino that they weren't being taken advantage of.  It is nearly impossible to meet the playthrough when on an active bonus, so the threat of someone cashing out is pretty slim, in my opinion.

    As I was reading the portion of the rules I had supposedly breached, it states, "Players placing wagers using an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from said wagers".  Did I read that right?  It states the player will forfeit any winnings earned from SAID WAGERS; it doesn't state that all winnings from all wagers will be forfeited should the max bet rule be breached.  It clearly states only the winnings earned from said wagers would be forfeited.  I brought this to the attention of the casino, but they still refused to pay me my winnings.  I did everything in my power to resolve this, but had no luck.  This is why I need the help of LCB.  The way the casino hides their bonus rules is just not right.  They make it very, very difficult for the player to find them.  And I am almost certain this is by design because then they don't have to pay out  winnings when people breach terms they aren't even aware of.  Is this any way to treat a loyal customer?  And if it is, then other players need to know what they are all about.  I deposit a lot of money at Miami and if I am not able to withdraw, then it is like throwing money away.  I gamble and win, and then I spend money to make money.  But, if withdrawals don't happen, then I won't be playing here anymore.  I am sure I am not the only player who has been denied payouts for rules broken that they were not aware of.  Where is the transparency?  Miami needs to pay me the $2500 it denied a few weeks ago.  I won this fair and square.  If they want players to follow their stupid rules, then post them in a place for all to easily find.  Imbedding them in an area of the casino one would not logically think to look there is deceptive and wrong.  Miami is hoping no one sees them because this is how they steal our money.  I hope you can speak to them and get some resolution in my favor. I am owed the money and expect to be paid.  Thank you for your time and assistance. It is most appreciated.  I will check back in a few days to see if any progress has been made.

    Je joue au Miami Club depuis plus de 16 ans. J'ai plus de 8 millions de points comp échangés. J'ai toujours apprécié et recommandé le Miami Club car c'était mon casino préféré. Ils ont toujours été le meilleur en matière de service client et ont payé très rapidement. Cela a changé maintenant pour une raison quelconque, et je pense que c'est injuste et trompeur pour leurs joueurs. J'avais demandé un retrait de 2 500 $ il y a quelques semaines. Ils m’ont fait croire que tout allait bien jusqu’à ce que je remarque que quelques jours s’étaient écoulés et que les fonds n’étaient pas déposés à ma banque. Lorsque j'ai posé des questions à ce sujet auprès du personnel du chat, on m'a répondu que le paiement n'arriverait pas parce que j'avais enfreint la « règle de la mise maximale ». J'étais abasourdi. Il y a une règle de mise maximale ? Où a été publiée cette règle car je ne l'ai jamais vue. Veuillez garder à l’esprit que ce n’est pas la première fois que j’encaisse dans ce casino. Je lis souvent les conditions générales pour m'assurer que rien ne change. Cependant, cette règle ne figure pas dans leurs conditions générales. En fait, les Termes et Conditions indiquent à la fin de toutes leurs conditions : « Ces Termes et Conditions représentent l'accord complet, final et exclusif entre le Joueur et la Société, et remplacent tous les accords, représentations et ententes antérieurs entre le Joueur. et la société". Encore une fois, si le document intitulé Termes et Conditions représente l'accord complet et final, pourquoi les conditions du bonus ne sont-elles pas publiées ici ? Il n'y a même pas de mention des conditions/règles des bonus dans l'ensemble du document. Alors, comment un joueur est-il censé savoir que de telles règles existent ? J'ai joué à Miami de nombreuses années et pourtant je ne savais pas de quoi ils parlaient ni où trouver les règles des bonus. Après de nombreux échanges d'e-mails avec le personnel de Miami, on m'a finalement fourni un lien dans l'e-mail sur lequel cliquer qui m'a amené aux règles des bonus. Ok, maintenant je vois leurs règles et cela dit qu'il y a une règle de mise maximale de 10 $ sur n'importe quel jeu. J'avais parié 15 $ sur un jeu, c'est donc la raison qu'ils invoquaient pour ne pas me payer.

    Cela me ramène aux termes et conditions. Nulle part dans ce document ne fait-il référence aux règles de bonus ou à l'existence même de telles règles. Et si ce document représente « l’accord complet, final et exclusif… » et qu’il ne contient aucune mention des règles de bonus, alors ces règles de bonus ne devraient pas s’appliquer. Gardez à l’esprit qu’un joueur n’est pas un employé du casino. Il ne faut pas s’attendre à ce que nous connaissions les tenants et les aboutissants du casino. Nous comptons sur le casino pour qu'il publie des informations indiquant où se trouvent ces questions importantes afin que nous puissions nous familiariser avec elles. Après beaucoup de frustration de ne pas savoir où ces règles étaient publiées, j'ai finalement regardé dans la section FAQ. Et voilà, ils étaient là à peu près au milieu de la page. Les mots règles de bonus étaient mis en évidence à la fin d'une phrase. On clique dessus et voilà les règles. Wow, qui diable chercherait les règles des bonus dans la FAQ ? Pourquoi les règles des bonus ne se trouvent-elles pas dans la même section que les conditions d'utilisation ? Cela permettrait aux joueurs de les retrouver très facilement et de respecter toutes les règles.

    Au cours de toutes mes années de jeu, je n’ai jamais entendu parler d’un casino imposant une restriction sur les paris. Je connais les conditions de jeu, mais les restrictions sur les paris ? Quel joueur souhaite que ses paris soient limités ? On pourrait penser que l'exigence scandaleuse de mise en jeu suffirait à convaincre le casino qu'il n'était pas exploité. Il est presque impossible d'atteindre le niveau de mise avec un bonus actif, donc la menace que quelqu'un encaisse est assez mince, à mon avis.

    Alors que je lisais la partie des règles que j'étais censé avoir enfreint, elle indique : "Les joueurs plaçant des paris en utilisant un bonus actif au-delà de ce maximum perdront tous les gains gagnés grâce à ces paris". Ai-je bien lu ? Il indique que le joueur perdra tous les gains gagnés grâce à SAID WAGERS ; il ne précise pas que tous les gains de tous les paris seront perdus en cas de violation de la règle de la mise maximale. Il indique clairement que seuls les gains gagnés sur ces paris seront perdus. J'ai signalé cela au casino, mais ils ont toujours refusé de me payer mes gains. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour résoudre ce problème, mais je n'ai pas eu de chance. C'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de LCB. La façon dont le casino cache ses règles de bonus n’est tout simplement pas correcte. Ils rendent très, très difficile pour le joueur de les trouver. Et je suis presque certain que c'est intentionnel, car ils n'ont alors pas à payer de gains lorsque des personnes enfreignent des conditions dont ils ne sont même pas au courant. Est-ce une façon de traiter un client fidèle ? Et si c’est le cas, alors les autres joueurs doivent savoir de quoi il s’agit. Je dépose beaucoup d’argent à Miami et si je ne parviens pas à retirer, c’est comme jeter de l’argent. Je joue et je gagne, puis je dépense de l'argent pour gagner de l'argent. Mais si aucun retrait n’a lieu, je ne jouerai plus ici. Je suis sûr que je ne suis pas le seul joueur à qui on a refusé des paiements pour des règles enfreintes dont il n'était pas au courant. Où est la transparence ? Miami doit me payer les 2 500 $ qu'elle a refusés il y a quelques semaines. J'ai gagné cette compétition juste et carrée. S’ils veulent que les joueurs suivent leurs règles stupides, publiez-les dans un endroit facilement accessible à tous. Les intégrer dans une zone du casino, on ne penserait pas logiquement que regarder là-bas est trompeur et erroné. Miami espère que personne ne les verra parce que c'est comme ça qu'ils volent notre argent. J'espère que vous pourrez leur parler et obtenir une résolution en ma faveur. On me doit de l'argent et j'espère être payé. Je vous remercie de votre temps et de votre aide. C'est très apprécié. Je reviendrai dans quelques jours pour voir si des progrès ont été réalisés.

  • Original Anglais Traduction Français

    My casino account at Miami is under millymew@yahoo.com.

    Mon compte de casino à Miami est sous millymew@yahoo.com.

  • Original Anglais Traduction Français
    LoriR wrote:

    In all my years of playing, I have never heard of a casino having a betting restriction. I know about playthrough requirements, but restrictions on betting? What gambler wants to be restricted on their bets? One would think the outrageous playthrough requirement would be enough to satisfy the casino that they weren't being taken advantage of. It is nearly impossible to meet the playthrough when on an active bonus, so the threat of someone cashing out is pretty slim, in my opinion.

    Actually, betting restrictions are quite common. They exist to prevent players from taking long shots on their big initial bets and then placing mininum bets until they satisfy the wagering requirements in case they win big from the initial bets.

    LoriR a écrit :

    Au cours de toutes mes années de jeu, je n’ai jamais entendu parler d’un casino imposant une restriction sur les paris. Je connais les conditions de jeu, mais les restrictions sur les paris ? Quel joueur souhaite que ses paris soient limités ? On pourrait penser que l'exigence scandaleuse de mise en jeu suffirait à convaincre le casino qu'il n'était pas exploité. Il est presque impossible d'atteindre le niveau de mise avec un bonus actif, donc la menace que quelqu'un encaisse est assez mince, à mon avis.

    En fait, les restrictions sur les paris sont assez courantes. Ils existent pour empêcher les joueurs de tenter leur chance sur leurs grosses mises initiales, puis de placer des mises minimales jusqu'à ce qu'ils satisfassent aux conditions de mise au cas où ils gagneraient gros grâce aux mises initiales.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the fallout with Miami Club Casino not paying me and my citing to them of their bonus rules, specifically the part that says "....all winnings from said wagers will be forfeited ...", they have changed their verbiage.  This further adds to my claim that when I breached their max bet rule, only the winnings from those wages should have been forfeited; not all the winnings.  Now the bonus rules state all winnings are forfeited, but that's not what the rules were when they didn't pay me.  Below is my email to them with the actual bonus rule that I am speaking of.  The actual online image does show up but I quote it in the paragraph below,  Bottom line, they need to pay me because that was the rule at that time.  I need someone to get in touch with them and advocate on my behalf.  I hope the Casino Rep for Miami will do just that.

    Re: RE:Re: About your account -- MI0118126182
    Oct 26 at 6:59 PM
    PrintRaw message

    Lori R <millymew@yahoo.com>
    To: support@miamiclubcasino.im
    Hello Again,

    I have been trying to make sense of what occurred when the casino refused to pay me on my most recent withdrawal request of 10/20/19 for $2000. Upon inquiring, I was told by chat personnel and later via email that I had breached the max bet rule when using an active bonus. I responded by stating that I know the terms and conditions of the casino, and did not know what they were referring to. Both times, I was provided a link to review the "bonus terms". Upon clicking the link, it indeed took me to what appeared to be the bonus terms the casino personnel were referring to, but what it didn't show me was where that information was located on your website. I have been playing at Miami Club Casino for many years now, and do not recall ever seeing the bonus terms that were being provided via the link. So, I went online to your homepage in an attempt to locate these terms. At the bottom of the homepage is a TERMS OF USE link. I clicked on that and read the document from end to end. Still, I did not see the "bonus terms" that were being referenced in the provided link.

    I requested that my friend, who is an attorney, review the TERMS OF USE, I wanted her to review the terms in that document to get her perspective on the situation. Her first question was, "where are the bonus terms you keep referring to?". I told her that casino personnel provided me a link to the Bonus Terms, but that I did not know where they were located on the casino's website.

    She brought the following items to my attention.

    1. Inline image

    2. Inline image


    The importance of #1 above is that it states, "These Terms and Conditions represent the complete, final, and exclusive agreement between the Player and Company, and supersede any and all prior agreements ...". No place in the Terms of Use are the "bonus terms" to which the casino is stating is the reason my cash out was denied. If those bonus terms are not a part of the Terms of Use on this page, then they should not apply. So, how can the casino say I breached the bonus terms and use that to deny me my winnings when they are not even a part of the TERMS OF USE? And, how can I possibly be aware of the bonus terms to abide by them if they are no where to be found? As of the moment of this writing, I still do not know where to find the "bonus terms" I was provided in the link.

    The second point above is very telling. It states, "Players placing wagers using an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from said wagers". It does not state that all winnings from all wagers will be forfeited should the maximum bet rule be breached. It clearly states only the winnings earned from said wagers will be forfeited.

    In summary, given the items mentioned above, I believe that my cash out should be paid to me less the winnings made from the $15 bets placed prior to the play through requirement being met. It is a very reasonable request, and one that should be honored based upon the Terms of Use and Bonus Terms of the casino. I trust the Casino will do the right thing and pay me what I am due less any winnings earned due to bets made that exceeded the maximum bet rule. Anything less than this is unacceptable.

    As I have stated many times, I am a long time loyal customer of Miami Club Casino and hope this relationship continues for many more years to come. I hope you feel the same way. Thank you for your time and consideration. I await your reply.

    Sincerely,

    Depuis les retombées du fait que Miami Club Casino ne me paie pas et que je leur ai cité leurs règles de bonus, en particulier la partie qui dit "... tous les gains desdits paris seront perdus...", ils ont changé leur verbiage. Cela renforce encore mon affirmation selon laquelle lorsque j'ai enfreint la règle de la mise maximale, seuls les gains de ces salaires auraient dû être perdus ; pas tous les gains. Désormais, les règles des bonus stipulent que tous les gains sont perdus, mais ce n'était pas le cas lorsqu'ils ne m'ont pas payé. Vous trouverez ci-dessous mon e-mail avec la règle de bonus dont je parle. L'image en ligne réelle apparaît, mais je la cite dans le paragraphe ci-dessous. En fin de compte, ils doivent me payer parce que c'était la règle à l'époque. J'ai besoin de quelqu'un pour entrer en contact avec eux et défendre mes intérêts. J'espère que le représentant du casino de Miami fera exactement cela.

    Re: RE:Re: À propos de votre compte -- MI0118126182
    26 octobre à 18h59
    Imprimer le message brut

    Lori R
    À : support@miamiclubcasino.im
    Bonjour à nouveau,

    J'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé lorsque le casino a refusé de me payer lors de ma dernière demande de retrait du 20/10/19 pour 2 000 $. Suite à ma demande, le personnel du chat m'a dit, puis par courrier électronique, que j'avais enfreint la règle de la mise maximale lors de l'utilisation d'un bonus actif. J'ai répondu en déclarant que je connaissais les termes et conditions du casino et que je ne savais pas à quoi ils faisaient référence. Les deux fois, on m'a fourni un lien pour consulter les « conditions du bonus ». En cliquant sur le lien, cela m'a effectivement amené à ce qui semblait être les conditions de bonus auxquelles le personnel du casino faisait référence, mais cela ne m'a pas montré où se trouvaient ces informations sur votre site Web. Je joue au Miami Club Casino depuis de nombreuses années maintenant et je ne me souviens pas avoir jamais vu les conditions de bonus fournies via le lien. Je suis donc allé en ligne sur votre page d'accueil pour tenter de localiser ces termes. Au bas de la page d'accueil se trouve un lien CONDITIONS D'UTILISATION. J'ai cliqué dessus et j'ai lu le document de bout en bout. Pourtant, je n’ai pas vu les « conditions du bonus » référencées dans le lien fourni.

    J'ai demandé à mon amie, qui est avocate, de revoir les CONDITIONS D'UTILISATION, je voulais qu'elle examine les conditions de ce document pour avoir son point de vue sur la situation. Sa première question était : « Où sont les conditions de bonus auxquelles vous continuez à faire référence ? ». Je lui ai dit que le personnel du casino m'avait fourni un lien vers les conditions des bonus, mais que je ne savais pas où ils se trouvaient sur le site Web du casino.

    Elle a porté à mon attention les éléments suivants.

    1. Image en ligne

    2. Image en ligne


    L'importance du point 1 ci-dessus est qu'il indique : "Ces termes et conditions représentent l'accord complet, final et exclusif entre le joueur et la société, et remplacent tous les accords antérieurs...". Les « conditions de bonus » auxquelles le casino indique la raison pour laquelle mon retrait a été refusé n'ont aucune place dans les conditions d'utilisation. Si ces conditions de bonus ne font pas partie des conditions d'utilisation de cette page, elles ne devraient pas s'appliquer. Alors, comment le casino peut-il dire que j'ai enfreint les conditions du bonus et utiliser cela pour me refuser mes gains alors qu'ils ne font même pas partie des CONDITIONS D'UTILISATION ? Et comment puis-je connaître les conditions des bonus et les respecter si elles ne sont pas disponibles ? Au moment d’écrire ces lignes, je ne sais toujours pas où trouver les « conditions de bonus » qui m’ont été fournies dans le lien.

    Le deuxième point ci-dessus est très révélateur. Il indique : « Les joueurs plaçant des paris en utilisant un bonus actif dépassant ce maximum perdront tous les gains gagnés grâce à ces paris ». Il ne précise pas que tous les gains de tous les paris seront perdus en cas de violation de la règle de la mise maximale. Il indique clairement que seuls les gains gagnés sur ces paris seront perdus.

    En résumé, compte tenu des éléments mentionnés ci-dessus, je pense que mon retrait devrait me être versé moins les gains réalisés sur les paris de 15 $ placés avant que les conditions de mise en jeu ne soient remplies. Il s'agit d'une demande très raisonnable et qui doit être honorée sur la base des conditions d'utilisation et des conditions de bonus du casino. J'espère que le casino fera ce qu'il faut et me paiera ce qui m'est dû, moins les gains gagnés grâce aux paris effectués qui dépassaient la règle de mise maximale. Rien de moins que cela est inacceptable.

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis un client fidèle de longue date du Miami Club Casino et j'espère que cette relation se poursuivra encore de nombreuses années. J'espère que tu ressens la même chose. Merci pour votre temps et votre considération. J'attends votre réponse.

    Sincèrement,

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Heres my email to Miami.  They have since changed the verbiage in the bonus rules to state that all winnings will be forfeited.  But that wasn't the rule when I played and they refused to pay.

    Re: RE:Re: About your account -- MI0118126182
    Oct 26 at 6:59 PM
    PrintRaw message

    Lori R <millymew@yahoo.com>
    To: support@miamiclubcasino.im
    Hello Again,

    I have been trying to make sense of what occurred when the casino refused to pay me on my most recent withdrawal request of 10/20/19 for $2000. Upon inquiring, I was told by chat personnel and later via email that I had breached the max bet rule when using an active bonus. I responded by stating that I know the terms and conditions of the casino, and did not know what they were referring to. Both times, I was provided a link to review the "bonus terms". Upon clicking the link, it indeed took me to what appeared to be the bonus terms the casino personnel were referring to, but what it didn't show me was where that information was located on your website. I have been playing at Miami Club Casino for many years now, and do not recall ever seeing the bonus terms that were being provided via the link. So, I went online to your homepage in an attempt to locate these terms. At the bottom of the homepage is a TERMS OF USE link. I clicked on that and read the document from end to end. Still, I did not see the "bonus terms" that were being referenced in the provided link.

    I requested that my friend, who is an attorney, review the TERMS OF USE, I wanted her to review the terms in that document to get her perspective on the situation. Her first question was, "where are the bonus terms you keep referring to?". I told her that casino personnel provided me a link to the Bonus Terms, but that I did not know where they were located on the casino's website.

    She brought the following items to my attention.

    1. Inline image

    2. Inline image


    The importance of #1 above is that it states, "These Terms and Conditions represent the complete, final, and exclusive agreement between the Player and Company, and supersede any and all prior agreements ...". No place in the Terms of Use are the "bonus terms" to which the casino is stating is the reason my cash out was denied. If those bonus terms are not a part of the Terms of Use on this page, then they should not apply. So, how can the casino say I breached the bonus terms and use that to deny me my winnings when they are not even a part of the TERMS OF USE? And, how can I possibly be aware of the bonus terms to abide by them if they are no where to be found? As of the moment of this writing, I still do not know where to find the "bonus terms" I was provided in the link.

    The second point above is very telling. It states, "Players placing wagers using an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from said wagers". It does not state that all winnings from all wagers will be forfeited should the maximum bet rule be breached. It clearly states only the winnings earned from said wagers will be forfeited.

    In summary, given the items mentioned above, I believe that my cash out should be paid to me less the winnings made from the $15 bets placed prior to the play through requirement being met. It is a very reasonable request, and one that should be honored based upon the Terms of Use and Bonus Terms of the casino. I trust the Casino will do the right thing and pay me what I am due less any winnings earned due to bets made that exceeded the maximum bet rule. Anything less than this is unacceptable.

    As I have stated many times, I am a long time loyal customer of Miami Club Casino and hope this relationship continues for many more years to come. I hope you feel the same way. Thank you for your time and consideration. I await your reply.

    Sincerely,

    Voici mon email à Miami. Depuis, ils ont modifié le libellé des règles des bonus pour indiquer que tous les gains seront perdus. Mais ce n'était pas la règle lorsque je jouais et ils refusaient de payer.

    Re: RE:Re: À propos de votre compte -- MI0118126182
    26 octobre à 18h59
    Imprimer le message brut

    Lori R
    À : support@miamiclubcasino.im
    Bonjour à nouveau,

    J'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé lorsque le casino a refusé de me payer lors de ma dernière demande de retrait du 20/10/19 pour 2 000 $. Suite à ma demande, le personnel du chat m'a dit, puis par courrier électronique, que j'avais enfreint la règle de la mise maximale lors de l'utilisation d'un bonus actif. J'ai répondu en déclarant que je connaissais les termes et conditions du casino et que je ne savais pas à quoi ils faisaient référence. Les deux fois, on m'a fourni un lien pour consulter les « conditions du bonus ». En cliquant sur le lien, cela m'a effectivement amené à ce qui semblait être les conditions de bonus auxquelles le personnel du casino faisait référence, mais ce que cela ne m'a pas montré, c'est où se trouvaient ces informations sur votre site Web. Je joue au Miami Club Casino depuis de nombreuses années maintenant et je ne me souviens pas avoir jamais vu les conditions de bonus fournies via le lien. Je suis donc allé en ligne sur votre page d'accueil pour tenter de localiser ces termes. Au bas de la page d'accueil se trouve un lien CONDITIONS D'UTILISATION. J'ai cliqué dessus et j'ai lu le document de bout en bout. Pourtant, je n’ai pas vu les « conditions du bonus » référencées dans le lien fourni.

    J'ai demandé à mon amie, qui est avocate, de revoir les CONDITIONS D'UTILISATION, je voulais qu'elle examine les conditions de ce document pour avoir son point de vue sur la situation. Sa première question était : « Où sont les conditions de bonus auxquelles vous continuez à faire référence ? ». Je lui ai dit que le personnel du casino m'avait fourni un lien vers les conditions des bonus, mais que je ne savais pas où ils se trouvaient sur le site Web du casino.

    Elle a porté à mon attention les éléments suivants.

    1. Image en ligne

    2. Image en ligne


    L'importance du point 1 ci-dessus est qu'il indique : "Ces termes et conditions représentent l'accord complet, final et exclusif entre le joueur et la société, et remplacent tout accord antérieur...". Les « conditions de bonus » auxquelles le casino indique la raison pour laquelle mon retrait a été refusé n'ont aucune place dans les conditions d'utilisation. Si ces conditions de bonus ne font pas partie des conditions d'utilisation de cette page, elles ne devraient pas s'appliquer. Alors, comment le casino peut-il dire que j'ai enfreint les conditions du bonus et utiliser cela pour me refuser mes gains alors qu'ils ne font même pas partie des CONDITIONS D'UTILISATION ? Et comment puis-je connaître les conditions des bonus et les respecter si elles ne sont pas disponibles ? Au moment d’écrire ces lignes, je ne sais toujours pas où trouver les « conditions de bonus » qui m’ont été fournies dans le lien.

    Le deuxième point ci-dessus est très révélateur. Il indique : « Les joueurs plaçant des paris en utilisant un bonus actif dépassant ce maximum perdront tous les gains gagnés grâce à ces paris ». Il ne précise pas que tous les gains de tous les paris seront perdus en cas de violation de la règle de la mise maximale. Il indique clairement que seuls les gains gagnés sur ces paris seront perdus.

    En résumé, compte tenu des éléments mentionnés ci-dessus, je pense que mon retrait devrait me être versé moins les gains réalisés sur les paris de 15 $ placés avant que les conditions de mise en jeu ne soient remplies. Il s'agit d'une demande très raisonnable et qui doit être honorée sur la base des conditions d'utilisation et des conditions de bonus du casino. J'espère que le casino fera ce qu'il faut et me paiera ce qui m'est dû, moins les gains gagnés grâce aux paris effectués qui dépassaient la règle de mise maximale. Rien de moins que cela est inacceptable.

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis un client fidèle de longue date du Miami Club Casino et j'espère que cette relation se poursuivra encore de nombreuses années. J'espère que tu ressens la même chose. Merci pour votre temps et votre considération. J'attends votre réponse.

    Sincèrement,

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since my email to Miami about their bonus rules stating only wagers made from said bets that exceed the max bet rule would be forfeited (it didn't say all winnings would be forfeited), they have since changed the verbiage in the bonus rules to now state that all winnings will be forfeited.  But that wasn't the rule when they refused to pay me. This is further proof that they knew I was right because why else would they change the verbiage?  They expect us to abide by their rules as written, and I expect them to do the same.  But they didn't because if they had, they would have honored my payout request.  I wonder how many other people they have done this do?  Oh, and let's not forget how they hide the bonus rules on their website.  They make it next to impossible to find them.  Anyway, I hope someone advocates on my behalf with Miami to see if they can't get them to pay me what is due me.  I tried and was met with a brick wall everytime.  

    Depuis mon e-mail à Miami concernant leurs règles de bonus indiquant que seuls les paris effectués à partir des paris dépassant la règle de mise maximale seraient perdus (il ne disait pas que tous les gains seraient perdus), ils ont depuis changé le verbiage dans les règles de bonus pour maintenant déclarez que tous les gains seront perdus. Mais ce n'était pas la règle lorsqu'ils refusaient de me payer. C’est une preuve supplémentaire qu’ils savaient que j’avais raison, car sinon, pourquoi changeraient-ils le verbiage ? Ils s’attendent à ce que nous respections leurs règles telles qu’écrites, et j’attends d’eux qu’ils fassent de même. Mais ils ne l’ont pas fait, car s’ils l’avaient fait, ils auraient honoré ma demande de paiement. Je me demande combien d'autres personnes ont fait cela ? Oh, et n'oublions pas comment ils cachent les règles des bonus sur leur site Web. Ils rendent presque impossible leur recherche. Quoi qu'il en soit, j'espère que quelqu'un défendra mes intérêts auprès de Miami pour voir s'il ne peut pas les convaincre de me payer ce qui me est dû. J'ai essayé et je me suis retrouvé à chaque fois face à un mur de briques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LoriR, 

    We'll contact The Casino Representative regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates.  

    Salut LoriR,

    Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, 

    The Bonus terms are very specific:

    https://miamiclubcasino.im/pages/bonus-terms:

    Maximum Bets

    The maximum individual wager permitted using an active bonus is $2.00 on any single pay-line on any slot game and a maximum single wager of $10.00 on any game. Players placing wagers using an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from said wagers.

    And bonus terms are linked to from any page on the website that includes any details on bonus offers. These terms are not hidden from players and the maximum bet permitted clause is standard across all our related sites. 

    Your comment regarding 'said wagers' was taken onboard and we subsequently changed the wording so it would be clearer. 

    While we do acknowledge that you may have misinterpreted the published terms regarding the use of bonus funds, however, during the session in question, the terms of bonus use were clearly breached on a number of occasions which resulted in the payout being denied. Unfortunately, we won't be making an exception in this case. 

    Salut,

    Les conditions du Bonus sont très spécifiques :

    https://miamiclubcasino.im/pages/bonus-terms :

    Paris maximales

    La mise individuelle maximale autorisée en utilisant un bonus actif est de 2,00 $ sur n'importe quelle ligne de paiement unique sur n'importe quel jeu de machine à sous et une mise unique maximale de 10,00 $ sur n'importe quel jeu. Les joueurs plaçant des paris en utilisant un bonus actif dépassant ce maximum perdront tous les gains gagnés grâce à ces paris.

    Et les conditions des bonus sont liées à n'importe quelle page du site Web qui inclut des détails sur les offres de bonus. Ces conditions ne sont pas cachées aux joueurs et la clause de mise maximale autorisée est standard sur tous nos sites associés.

    Votre commentaire concernant les «dits paris» a été pris en compte et nous avons ensuite modifié la formulation pour qu'elle soit plus claire.

    Bien que nous reconnaissions que vous avez peut-être mal interprété les conditions publiées concernant l'utilisation des fonds bonus, cependant, au cours de la session en question, les conditions d'utilisation du bonus ont été clairement violées à plusieurs reprises, ce qui a entraîné le refus du paiement. Malheureusement, nous ne ferons pas d’exception dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Your comment regarding 'said wagers' was taken onboard and we subsequently changed the wording so it would be clearer.

    No, the meanings are completely different. "Any winnings earned from said wagers" and "any winnings earned from the session" aren't the same. This is a brazen lie. I suggest that LCB should put this casino group on the warning list if this issue isn't rectified.

    sloto a écrit :

    Votre commentaire concernant les «dits paris» a été pris en compte et nous avons par la suite modifié la formulation pour qu'elle soit plus claire.

    Non, les significations sont complètement différentes. « Tous les gains gagnés grâce auxdits paris » et « tous les gains gagnés lors de la session » ne sont pas les mêmes. C’est un mensonge éhonté. Je suggère que LCB devrait mettre ce groupe de casino sur la liste d'avertissement si ce problème n'est pas résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't agree more.  We are expected to follow the rules so why don't they have to?  So one sided.

    Je ne pourrais pas être plus d'accord. Nous sommes censés suivre les règles, alors pourquoi ne sont-ils pas obligés de le faire ? Donc unilatéral.

  • Original Anglais Traduction Français

    With all due respect, the reason the casino changed the wording is because the casino knew I was right.  Otherwise, you wouldn't have changed it.  The casino has the advantage and there's nothing we can do about it.  Even when you are wrong, you are right.  I really do like playing at Miami Club, but this whole incident has left a bad taste in my mouth.

    Avec tout le respect que je vous dois, la raison pour laquelle le casino a modifié le libellé est parce qu’il savait que j’avais raison. Sinon, tu ne l'aurais pas changé. Le casino a l’avantage et nous n’y pouvons rien. Même quand tu as tort, tu as raison. J'aime vraiment jouer au Miami Club, mais tout cet incident m'a laissé un mauvais goût dans la bouche.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am fluent and spontaneous with the universal language. Though I may not be perfect at times. My comment is gonna be a personal opinion and not written in behalf of anybody else nor in behalf of LCB. 

    Modifying the original phrase:

    "Any winnings earned from said wagers"

    To:

    "Any winnings earned from the session"

    clearly, changed the whole meaning of it. Well, they clearly admitted that they changed the wording which then totally changed the meaning. It is then up to LCB and the casino concerned if they will serve justice. As for me, the modification doesn't require someone to be intelligent nor it requires repetetive explanation. It is very simple. Expressed in layman's term. All casino's I signed up for have the max bet rule. I think they just realized the error in their terms until your issue was brought up. So they changed it. Furthermore, may I know how much we are talking about here? Is this amount something that could make the casino broke? LoL

    Je parle couramment et spontanément le langage universel. Même si je ne suis peut-être pas parfait parfois. Mon commentaire sera une opinion personnelle et ne sera écrite au nom de personne d’autre ni au nom de LCB.

    Modification de la phrase originale :

    "Tous les gains gagnés grâce auxdits paris"

    À:

    "Tous les gains gagnés lors de la session"

    clairement, cela en a changé tout le sens. Eh bien, ils ont clairement admis qu'ils avaient changé la formulation, ce qui avait ensuite totalement changé le sens. Il appartient alors à LCB et au casino concerné de rendre justice à la justice. Quant à moi, la modification n’exige pas que quelqu’un soit intelligent ni des explications répétitives. C'est très simple. Exprimé en termes simples. Tous les casinos auxquels je me suis inscrit ont la règle de la mise maximale. Je pense qu'ils ont juste réalisé l'erreur dans leurs conditions jusqu'à ce que votre problème soit soulevé. Alors ils l'ont changé. De plus, puis-je savoir de quoi nous parlons ici ? Est-ce que ce montant pourrait faire faillite le casino ? Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LoriR, 

    Thanks for waiting patiently for my reply. Miami Club is prepared to settle with you based on your original interpretation of the published bonus terms and conditions. But please note, I can't go into specific financial details on a public forum. A representative from Miami Club Casino will be in touch with you directly in order to reconcile the account.

    Thank you to everyone for your input during this discussion, and should you require help from me at any time, I am always here. 


    Mr Sloto

    Salut LoriR,

    Merci d'avoir attendu patiemment ma réponse. Miami Club est prêt à régler avec vous sur la base de votre interprétation originale des termes et conditions publiés des bonus. Mais attention, je ne peux pas entrer dans les détails financiers spécifiques sur un forum public. Un représentant du Miami Club Casino vous contactera directement afin de rapprocher le compte.

    Merci à tous pour votre contribution au cours de cette discussion, et si vous avez besoin de mon aide à tout moment, je suis toujours là.


    Monsieur Sloto

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi LoriR, 

    Thanks for waiting patiently for my reply. Miami Club is prepared to settle with you based on your original interpretation of the published bonus terms and conditions. But please note, I can't go into specific financial details on a public forum. A representative from Miami Club Casino will be in touch with you directly in order to reconcile the account.

    Thank you to everyone for your input during this discussion, and should you require help from me at any time, I am always here. 


    Mr Sloto

    I'm glad to see that you resolve this issue properly. It's understandable that you can't post specific details on a public forum.

    sloto a écrit :

    Salut LoriR,

    Merci d'avoir attendu patiemment ma réponse. Miami Club est prêt à régler avec vous sur la base de votre interprétation originale des termes et conditions publiés des bonus. Mais attention, je ne peux pas entrer dans les détails financiers spécifiques sur un forum public. Un représentant du Miami Club Casino vous contactera directement afin de rapprocher le compte.

    Merci à tous pour votre contribution au cours de cette discussion, et si vous avez besoin de mon aide à tout moment, je suis toujours là.


    Monsieur Sloto

    Je suis heureux de voir que vous résolvez ce problème correctement. Il est compréhensible que vous ne puissiez pas publier de détails spécifiques sur un forum public.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mr. Sloto,

    Thank you very much for advocating on my behalf.  I am very satisfied with the resolution.  I just happened to check my casino account and saw what was done.  Miami Club is gold in my book.

    Again,  thank you for your assistance. I am a satisfied customer once again!

     Lori R

    Monsieur Sloto,

    Merci beaucoup d'avoir défendu mes intérêts. Je suis très satisfait de la résolution. Il m'est arrivé de vérifier mon compte de casino et de voir ce qui se passait. Miami Club est de l'or dans mon livre.

    Encore une fois, merci pour votre aide. Je suis à nouveau un client satisfait !

    Lori R.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr Sloto,

     As I have said, I am very grateful that the casino is doing the honorable thing by paying me my winnings.  However, they make it difficult to receive my winnings in a timely manner.  This payout was requested over three weeks ago.  I have another withdrawal that is being paid out today.  Why can't they pay both at same time?  I requested this numerous times yesterday to which I got no reply.  Then today, I got an email saying they paid out only one.  WTH?  Is an extra $60 for a wire fee that important to them?  I am very irritated by them once again.  Making me wait any longer to get paid than today is just wrong.  They are adding insult to injury.  So frustrating!

     Thank you for your help.  It is greatly appreciated.

    Bonjour Monsieur Sloto,

    Comme je l'ai dit, je suis très reconnaissant que le casino fasse la chose honorable en me payant mes gains. Cependant, ils rendent difficile la réception de mes gains dans les délais. Ce paiement a été demandé il y a plus de trois semaines. J'ai un autre retrait qui est effectué aujourd'hui. Pourquoi ne peuvent-ils pas payer les deux en même temps ? Je l'ai demandé à plusieurs reprises hier et je n'ai reçu aucune réponse. Et aujourd’hui, j’ai reçu un e-mail disant qu’ils n’en avaient payé qu’un. POURQUOI ? Est-ce que 60 $ supplémentaires pour les frais de virement sont si importants pour eux ? Je suis encore une fois très irrité par eux. Me faire attendre plus longtemps qu’aujourd’hui pour être payé est tout simplement une erreur. Ils ajoutent l’insulte à l’injure. Si frustrant!

    Merci pour votre aide. C’est grandement apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français
    LoriR wrote:

    As I have said, I am very grateful that the casino is doing the honorable thing by paying me my winnings. However, they make it difficult to receive my winnings in a timely manner. This payout was requested over three weeks ago. I have another withdrawal that is being paid out today. Why can't they pay both at same time? I requested this numerous times yesterday to which I got no reply. Then today, I got an email saying they paid out only one. WTH? Is an extra $60 for a wire fee that important to them? I am very irritated by them once again. Making me wait any longer to get paid than today is just wrong. They are adding insult to injury. So frustrating!

    According to what you described before, your original withdrawal request was declined. The issue is resolved, but it's likely that your withdrawal request has to be processed again. Not sure what you mean by an extra $60 fee. If you made two withdrawal requests, it's normal that you'll be charged two times. I understand that it's frustrating. I hope that you receive your winnings soon.

    LoriR a écrit :

    Comme je l'ai dit, je suis très reconnaissant que le casino fasse la chose honorable en me payant mes gains. Cependant, ils rendent difficile la réception de mes gains dans les délais. Ce paiement a été demandé il y a plus de trois semaines. J'ai un autre retrait qui est effectué aujourd'hui. Pourquoi ne peuvent-ils pas payer les deux en même temps ? Je l'ai demandé à plusieurs reprises hier et je n'ai reçu aucune réponse. Et aujourd’hui, j’ai reçu un e-mail disant qu’ils n’en avaient payé qu’un. POURQUOI ? Est-ce que 60 $ supplémentaires pour les frais de virement sont si importants pour eux ? Je suis encore une fois très irrité par eux. Me faire attendre plus longtemps qu’aujourd’hui pour être payé est tout simplement une erreur. Ils ajoutent l’insulte à l’injure. Si frustrant!

    D'après ce que vous avez décrit précédemment, votre demande de retrait initiale a été refusée. Le problème est résolu, mais il est probable que votre demande de retrait doive être à nouveau traitée. Je ne sais pas ce que vous entendez par frais supplémentaires de 60 $. Si vous avez effectué deux demandes de retrait, il est normal que vous soyez facturé deux fois. Je comprends que c'est frustrant. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree with what you are saying.  However, I alerted them to my situation numerous times via email yesterday.  They could have accommodated me, but that would have required the person handling the payout thinking outside the box. There isn't too much of that going on over there, you know what I mean?

     Anyway, thank you to all LCB members and Mr Slotocash for all your help in resolving this issue. You are all much appreciated.  Have a great Thanksgiving holiday.

    D'accord avec ce que vous dites. Cependant, je les ai alertés de ma situation à plusieurs reprises par e-mail hier. Ils auraient pu m'accommoder, mais cela aurait obligé la personne qui s'occupait du paiement à sortir des sentiers battus. Il ne se passe pas grand chose de ça là-bas, tu vois ce que je veux dire ?

    Quoi qu'il en soit, merci à tous les membres du LCB et à M. Slotocash pour toute votre aide dans la résolution de ce problème. Vous êtes tous très appréciés. Passez de bonnes vacances de Thanksgiving.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know where you're coming from. That level of customer service is rare, though. Anyway, I'm glad that you'll receive your winnings.

    Je sais d'où tu viens. Ce niveau de service client est cependant rare. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous receviez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tonia,

    I am happy to say the situation has been resolved satisfactorily.  I want to thank LCB and its members for their help.  You guys are great, and so is Miami Club for doing the right thing.

     Thanks again.  

    Bonjour Tonia,

    Je suis heureux de dire que la situation a été résolue de manière satisfaisante. Je tiens à remercier le LCB et ses membres pour leur aide. Vous êtes géniaux, tout comme le Miami Club qui fait ce qu'il faut.

    Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    @LoriR - Thank you for letting us know, glad to hear that the issue has been resolved. 

    @LoriR - Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que le problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Continued(player SweetMelissa0825)  the email was sent to my email associated with my sloto acct.  Not my default email therefore i didnt even see the email until today.  It was from security@slotocash and said, It was noticed when processing my payout request that i had seemed to log infrom a different state? Other than the state i had on my sloto acct. (Sorry, if im repetative in my messages, i dont want to leave anything out.)  Anyway,   the ONLY REASON I CAN COME UP WITH IS MAYBE I ACCIDENTLY could have hit the "incognito" button if i was logged into slotocash from my cell.  Because the button is easy to hit on accident and, it would have probably made it appear i was in a different state. But, it was not intententional.  IF THAT DID INFACT HAPPEN.  and, the email asked me to confirm that i had requested a BTC payout. So YES I DID.  I requested a 500$ payout via bitcoin.  And, I would very much appreciate it if I can get my payout, now... Please... Thanks, <Personal details removed for privacy reasons by mod MarijaS>

    Suite (joueur SweetMelissa0825), l'e-mail a été envoyé à mon adresse e-mail associée à mon compte sloto. Ce n'est pas mon e-mail par défaut, donc je n'ai même pas vu l'e-mail jusqu'à aujourd'hui. Il provenait de security@slotocash et disait : A-t-on remarqué lors du traitement de ma demande de paiement que j'avais semblé me connecter depuis un état différent ? A part l'état que j'avais sur mon compte sloto. (Désolé, si je suis répétitif dans mes messages, je ne veux rien omettre.) Quoi qu'il en soit, la SEULE RAISON QUE JE PEUX VENIR EST PEUT-ÊTRE QUE J'aurais accidentellement pu appuyer sur le bouton "incognito" si j'étais connecté à slotocash depuis mon portable. . Parce que le bouton est facile à appuyer par accident et cela aurait probablement donné l'impression que j'étais dans un état différent. Mais ce n’était pas intentionnel. SI CELA EST ARRIVÉ. et l'e-mail m'a demandé de confirmer que j'avais demandé un paiement BTC. Alors OUI, je l'ai fait. J'ai demandé un paiement de 500$ via Bitcoin. Et j'apprécierais beaucoup si je pouvais recevoir mon paiement, maintenant... S'il vous plaît... Merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    We've notified The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Mélissa,

    Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melissa Santos wrote:

    Please... Thanks, Melissa Santos

    I don't think that you should make your personal information available on a public forum.

    Mélissa Santos a écrit :

    S'il vous plaît... Merci, Melissa Santos

    Je ne pense pas que vous devriez rendre vos informations personnelles disponibles sur un forum public.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not certain if my post went to the right place.  I sent it last night.  I am having an Issue with Slotocash.im, which is suprising, since I've been a player there for years, and made several withdrawals with no problems.  And, THIS TIME, I am having a Hickup, I would call it... Because, of the email I received from security@slotocash.im, The email said we have noticed that you seem to have logged in from a different state other than the one you have on registered on file. Pleased respone to theis email with an explination for the location difference and we also ask that you confirm you have recently submitted a bitcoin withdrawal request.   

    well..... Look, I mean Im happy there looking out for my security on my account first of all.

    But, come on guys? The only thing I can think of that would have made it APPEAR i was playing from a different state, would have been if MAYBE I ACCIDENTLY hit the " incognito" tab on my cell phone, if I was logged into sloto? BECAUSE I ABSOLUTLEY WAS NOT out of the state playing.  and, I DID REQUEST THE WITHDRAWAL VIA BITCOIN.  

    NOW, It's already been 5, going on 6 days, and here we are after Christmas, and Who does not need some extra cash? right? I NEED MY WINNINGS and I NEEDED IT YESTERDAY!! 

     we are in a day and age where, there are casinos that pay out in 5 to 10 min. so... 5 days is pushing it.  I have sent everything they asked me to

    I sent a selfie of me holding my ID up to my face, where you could "SEE" the ID. ( do you know how hard that pic is to get) the camera wants to focus on your face, not ID>

    I sent copies of my

    ID, front and back, my utilities bill, 

    I confirmed my d,o,b, 

    my phone number my address, everything... now. Its time to pay out! comeon SLOTOCASH? you are still my fav!

    player ID; SweetMelissa0825

    Je ne sais pas si mon message est allé au bon endroit. Je l'ai envoyé hier soir. J'ai un problème avec Slotocash.im, ce qui est surprenant, car j'y suis joueur depuis des années et j'ai effectué plusieurs retraits sans problème. Et, CETTE FOIS, j'ai un problème, je l'appellerais... Parce que, d'après l'e-mail que j'ai reçu de security@slotocash.im, l'e-mail disait que nous avons remarqué que vous semblez vous être connecté depuis un autre état que celui-ci. que celui que vous avez enregistré dans votre dossier. Nous sommes heureux de répondre à cet e-mail avec une explication de la différence d'emplacement et nous vous demandons également de confirmer que vous avez récemment soumis une demande de retrait de Bitcoin.

    eh bien... Écoutez, je veux dire, je suis heureux de veiller avant tout à ma sécurité sur mon compte.

    Mais allez les gars ? La seule chose à laquelle je peux penser et qui aurait fait apparaître que je jouais depuis un état différent, aurait été si PEUT-ÊTRE J'avais accidentellement cliqué sur l'onglet « incognito » de mon téléphone portable, si j'étais connecté à sloto ? PARCE QUE JE N'ÉTAIS ABSOLUMENT PAS hors de l'État en train de jouer. et, J'AI DEMANDÉ LE RETRAIT VIA BITCOIN.

    MAINTENANT, cela fait déjà 5 jours, cela fait 6 jours, et nous voici après Noël, et qui n'a pas besoin d'argent supplémentaire ? droite? J'AI BESOIN DE MES GAINS et j'en avais besoin HIER !!

    nous sommes à une époque où il y a des casinos qui paient en 5 à 10 minutes. alors... 5 jours, c'est poussé. J'ai envoyé tout ce qu'ils m'ont demandé

    J'ai envoyé un selfie de moi tenant ma carte d'identité devant mon visage, où vous pouviez « VOIR » la pièce d'identité. (savez-vous à quel point cette photo est difficile à obtenir) l'appareil photo veut se concentrer sur votre visage, pas sur votre pièce d'identité >

    J'ai envoyé des copies de mon

    Une pièce d'identité recto verso, ma facture de services publics,

    J'ai confirmé mon d,o,b,

    mon numéro de téléphone, mon adresse, tout... maintenant. Il est temps de payer ! allez SLOTOCASH? tu es toujours mon préféré !

    identifiant du joueur ; SweetMelissa0825

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought I was posting a private message, and I included all of my personal info, in the post to slotocash last night, can you PLEASE REMOVE THAT POST? omg! Melissa Santos

    Je pensais publier un message privé et j'ai inclus toutes mes informations personnelles dans le message envoyé à Slotocash hier soir. Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT SUPPRIMER CE MESSAGE ? oh mon Dieu! Mélissa Santos

  • Original Anglais Traduction Français

    I have written direct support, and Instead of helping me resolve my issue with my payout request... THEY CANCEL IT?  so, NOW.... I start waiting the "3-to 5 business days all OVER again?!!! 

    I could understand maybe if I was a new player? and If it were my first payout?  But, NO Ive been a player with sloto for YEARS!? with NO issues, then yesterday when I was checking in with sloto live chat to get an update on my Bitcoin withdrawal request... all of the sudden??? Im asked to send more verification, for my account, sure no problem.. Immediatley I send what they ask for... A picture of myself, HOLDING MY DRIVERS LICENSE UP TO MY FACE,n where they can read the id.. No prob, I send it, AND I SEND my dl, copy front and back, for good measure, I throw in a copy of my utility bill to verify my address, I also, verify all of my account details, name, player id, phone dob etc. EVERYTHING!!!!!

    Today, when I log in , thinking ok, theyve come to there senses today, theyll pay me the winnings Ive requested, 500$, I mean??? its not like its thousands??? anyway.... No, I see theyve CANCELLED MY REQUEST, so, I need to REsubmit my request, so,,, Ill need to wait atleast 3 maybe more days.... starting the wait time over again.. O but, it gets BETTER!!!

    I read the email, they sent saying, We denied your withdrawal request because we need you to further verify your account.  By sending us a pic of your face holding your id up to your face, that we can read the ID. clearly???????????????? Im like AGAIN???? Ive sent it ?? 5 times????????????? 

    I have a family to feed, and I do not appreciate the GAMES slotocash.im is playing with me.  I NEEDED MY MONEY 2 days ago.. But, I guess the way its going. I will be LUCKY IF I EVER GET MY MONEY AT ALL!!!!!!!!!! Very disappointed in slotocash... way to show thanks to a player for years of LOYALTY???? player SweetMelissa0825, very bitter right now.

    J'ai reçu une assistance directe par écrit, et au lieu de m'aider à résoudre mon problème avec ma demande de paiement... ILS L'ANNULENT ? alors, MAINTENANT.... Je recommence à attendre les « 3 à 5 jours ouvrables partout ?!!!

    Je pourrais peut-être comprendre si j'étais un nouveau joueur ? et si c'était mon premier paiement ? Mais NON, je suis un joueur de sloto depuis des ANNÉES !? sans aucun problème, puis hier, lorsque je m'enregistrais avec le chat en direct Sloto pour obtenir une mise à jour sur ma demande de retrait Bitcoin... tout d'un coup ??? On m'a demandé d'envoyer plus de vérification, pour mon compte, bien sûr, pas de problème. J'envoie immédiatement ce qu'ils demandent... Une photo de moi, TENANT MON PERMIS DE CONDUIRE JUSQU'À MON VISAGE, où ils peuvent lire l'identité. Non prob, je l'envoie, ET J'ENVOYE mon dl, copie recto verso, pour faire bonne mesure, je jette une copie de ma facture de services publics pour vérifier mon adresse, je vérifie également tous les détails de mon compte, mon nom, mon identifiant de joueur, téléphone dob etc. TOUT !!!!!

    Aujourd'hui, quand je me connecte, en pensant ok, ils ont repris leurs esprits aujourd'hui, ils me paieront les gains que j'ai demandés, 500$, je veux dire ??? ce n'est pas comme ses milliers ??? de toute façon.... Non, je vois qu'ils ont ANNULÉ MA DEMANDE, donc, je dois soumettre à nouveau ma demande, donc,,, je devrai attendre au moins 3 jours peut-être de plus.... recommencer le temps d'attente.. O mais , Ça s'ameliore!!!

    J'ai lu l'e-mail qu'ils ont envoyé disant : « Nous avons refusé votre demande de retrait car nous avons besoin que vous vérifiiez davantage votre compte. En nous envoyant une photo de votre visage tenant votre pièce d'identité près de votre visage, nous pourrons lire la pièce d'identité. clairement???????????????? Je suis comme ENCORE ???? Je l'ai envoyé ?? 5 fois?????????????

    J'ai une famille à nourrir, et je n'apprécie pas les JEUX que slotocash.im joue avec moi. J'AI BESOIN DE MON ARGENT il y a 2 jours. Mais je suppose que c'est la façon dont ça se passe. J'aurai de la CHANCE SI JAMAIS REÇOIS MON ARGENT !!!!!!!!!!! Très déçu par slotocash... manière de montrer merci à un joueur pour des années de FIDÉLITÉ ???? joueur SweetMelissa0825, très amer en ce moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos,

    Your personal info is removed from your post now.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Vos informations personnelles sont désormais supprimées de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou, I could ALWAYS COUNT on SLOTOCASH so? Im beside myself.  I needed that $! Especially just after CHRISTMAS! But, no its not resolved by no means! , Thank for your help. Maybe they will read my complaint. SweetMelissa0825 player id

    Merci, je pourrais TOUJOURS COMPTER sur SLOTOCASH alors ? Je suis hors de moi. J'avais besoin de ce $ ! Surtout juste après NOËL ! Mais non, ce n’est en aucun cas résolu ! , Merci pour votre aide. Peut-être qu'ils liront ma plainte. SweetMelissa0825 identifiant du joueur

  • Original Anglais Traduction Français

    Payout request, STILL "UNDER REVIEW" WITH Slotocash.im .  I've not gotten any reply from the casino, re: this withdrawal thats been pending.  I first requested it Dec. 26.  So?  Then they kept asking for acct. Verification.  And, keep in mind, ive been a player here for years! And, have had many many successful withdrawals.  So??? Of course I sent the pic immediatly for verification, but, THEY SAID THEY HADNT GOTTEN IT BY DEC.31ST AND DECLINED MY PAYOUT REQUEST.  I resubmitted it, and still WAITINGcome on sloto?!  What is the problem? Is this how you show loyalty? To players? SweetMelissa0825

    Demande de paiement, TOUJOURS "EN RÉVISION" AVEC Slotocash.im. Je n'ai reçu aucune réponse du casino concernant ce retrait en attente. Je l'ai demandé pour la première fois le 26 décembre. Et alors ? Ensuite, ils ont continué à demander des comptes. Vérification. Et n’oubliez pas que je suis joueur ici depuis des années ! Et j’ai eu de nombreux retraits réussis. Donc??? Bien sûr, j'ai immédiatement envoyé la photo pour vérification, mais ILS ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçu avant le 31 décembre et ont refusé ma demande de paiement. Je l'ai soumis à nouveau, et j'ATTENDS toujours, allez sur sloto ?! Quel est le problème? Est-ce ainsi que vous faites preuve de loyauté ? Aux joueurs ? SweetMelissa0825

  • Original Anglais Traduction Français
    Melissa Santos wrote:

    Of course I sent the pic immediatly for verification, but, THEY SAID THEY HADNT GOTTEN IT BY DEC.31ST AND DECLINED MY PAYOUT REQUEST.

    Seems like a tactic to delay paying. It might be because of the holidays, though. I hope that you receive your money soon.

    Mélissa Santos a écrit :

    Bien sûr, j'ai immédiatement envoyé la photo pour vérification, mais ILS ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçu avant le 31 décembre et ont refusé ma demande de paiement.

    Cela ressemble à une tactique pour retarder le paiement. Mais c'est peut-être à cause des vacances. J'espère que vous recevrez bientôt votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    We've sent an email reminder to the casino. Please have in mind that there might be a delay in responding due to the holiday season. Thank you for understanding. 

    Salut Mélissa,

    Nous avons envoyé un rappel par e-mail au casino. N'oubliez pas qu'il peut y avoir un retard dans la réponse en raison de la période des fêtes. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, I'm sorry to hear about the long time it's taken for your withdrawal! I'm trying to look into it but unfortunately, things are a bit hectic due to the holidays and increased number of cashouts during the holidays. I will get back to you as soon as I humanly can though :) Ms Sloto

    Bonjour Melissa, je suis désolé d'apprendre le temps qu'il a fallu pour votre retrait ! J'essaie de me renseigner mais malheureusement, les choses sont un peu mouvementées à cause des vacances et de l'augmentation du nombre de retraits pendant les vacances. Je vous répondrai dès que possible :) Mme Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    I spoke with the payments team. Your payout is currently being processed and should go out early next week. 

    Best, 

    Ms Sloto

    Salut Mélissa,

    J'ai parlé avec l'équipe des paiements. Votre paiement est actuellement en cours de traitement et devrait être envoyé en début de semaine prochaine.

    Meilleur,

    Mme Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice. All issues raised on this topic seem to be fixed. This website is great.

    Bon. Tous les problèmes soulevés sur ce sujet semblent résolus. Ce site web est génial.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I made a crypto deposit this morning.  It was not credited to my account, I contacted live support and was told to check back in 2 hours.  I did and my deposit still wasn't there.  I sent and email to support and got the following reply:

    Dear ,

    Thank you for making Slotocash your gaming choice!

    We are sorry to hear that you are having difficulty with your deposit and do apologize for any convenience caused. Your query has been forwarded to the relevant department to have your deposit looked into. Please check your email and account within the next 24-48 business hours for a response. 

    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us anytime.

    Enjoy playing in the Casino!

    Best regards,

    Samory

    Slotocash Casino Support

    48 business hours to get my own money credited seems absurd.  This is the second time this has happened in the last few months. Can you please look into this?

    Salut,

    J'ai effectué un dépôt crypto ce matin. Il n'a pas été crédité sur mon compte, j'ai contacté l'assistance en direct et on m'a dit de vérifier dans 2 heures. Je l'ai fait et ma caution n'était toujours pas là. J'ai envoyé un e-mail au support et j'ai reçu la réponse suivante :

    Cher ,

    Merci d'avoir fait de Slotocash votre choix de jeu !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre dépôt et nous nous excusons pour toute commodité occasionnée. Votre demande a été transmise au service compétent pour que soit examinée votre caution. Veuillez vérifier votre courrier électronique et votre compte dans les prochaines 24 à 48 heures ouvrables pour obtenir une réponse.

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Profitez de jouer au Casino !

    Cordialement,

    Samory

    Assistance du casino Slotocash

    48 heures ouvrables pour que mon propre argent soit crédité semble absurde. C'est la deuxième fois que cela se produit au cours des derniers mois. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jdpennyd,

    Sorry to hear that. Sure we are going to check with the casino rep what seems to be the issue with your deposit. Please private message me your casino username and we're going to forward your request. 

    Salut jdpennyd,

    Désolé d'entendre ça. Bien sûr, nous allons vérifier auprès du représentant du casino quel semble être le problème avec votre dépôt. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous transmettrons votre demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username, jdpennyd. THe casino rep has been informed. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur, jdpennyd. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please mark this as resolved my deposit finally show up today only 27 hours after I made it and without the bonus I claimed.  I am done with the slotocash group.  They have gone down hill.  Thanks for all your help.

    Salut,

    Veuillez marquer ceci comme résolu. Mon dépôt apparaît enfin aujourd'hui seulement 27 heures après l'avoir effectué et sans le bonus que j'ai réclamé. J'en ai fini avec le groupe slotocash. Ils sont descendus de la colline. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. Glad it was finally sorted. 

    Merci de nous en informer. Heureux que cela ait finalement été réglé.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt