What happened? Don't understand fully?
FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies
- Créé par
- sloto
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
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- Répondu par
- Melissa Santos
- à May 23, 19, 04:07:51 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- elim30
- à May 23, 19, 04:59:28 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
500 cash out from 20 free chip , denied for betting over 10 bucks bet.
500 retraits sur 20 jetons gratuits, refusés pour avoir parié plus de 10 dollars.
-
- Répondu par
- Tania
- à May 24, 19, 02:44:32 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi elim30,
We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut elim30,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- sloto
- à May 24, 19, 08:19:57 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Elim30,
I will be happy to check this for you and will reply as soon as I can.
Mr SlotoSalut Elim30,
Je serai heureux de vérifier cela pour vous et vous répondrai dès que possible.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- sloto
- à May 25, 19, 03:15:55 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Elim30,
I'm sorry, but nothing can be done. The max $10 is explicitly stated in the bonus Terms & ConditionsIn the interests of fair gaming, there are limits on the maximum bet sizes you can place during the playthrough of any bonus including cashback offers (10 being the maximum unless SPECIFICALLY stated otherwise). Betting above $10 during a bonus playthrough will result in any promotion winnings voided.
Mr Sloto
Salut Elim30,
Je suis désolé, mais rien ne peut être fait. Le maximum de 10 $ est explicitement indiqué dans les conditions générales du bonus.Dans l'intérêt d'un jeu équitable, il existe des limites aux montants de mise maximum que vous pouvez placer pendant la partie de tout bonus, y compris les offres de cashback ( 10 étant le maximum , sauf indication contraire SPÉCIFIQUE). Parier plus de 10 $ lors d'une partie bonus entraînera l'annulation de tous les gains promotionnels.
Monsieur Sloto
-
- Répondu par
- elim30
- à Jun 01, 19, 10:33:04 AM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I closed my account , being a good depositor. Thanks anyway.
Elim
J'ai fermé mon compte, étant un bon déposant. Merci quand même.
Élim
-
- Répondu par
- doroty
- à Jun 01, 19, 02:36:34 PM
- Full Member 230
- actif la dernière fois il y a environ 43 minutes
I can not play in Red Stag, someone else had problems today or am I the only one because the problem is my computer?
Je ne peux pas jouer à Red Stag, quelqu'un d'autre a eu des problèmes aujourd'hui ou suis-je le seul car le problème vient de mon ordinateur ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 03, 19, 02:56:06 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi doroty,
Please private message me your casino username if you still have issues playing at Red Stag casino. What is the error message that you received?
Salut Dorothy,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino si vous rencontrez toujours des problèmes pour jouer au casino Red Stag. Quel est le message d'erreur que vous avez reçu ?
4.1/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 03, 19, 03:10:21 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Doroty,
I am not aware of any issues. If the problem persists please contact me via PM!
Mr SlotoBonjour Dorothy,
Je ne suis au courant d'aucun problème. Si le problème persiste, contactez-moi par MP !
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- Louise Tsikis
- à Jun 07, 19, 05:13:44 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
PLEASE EVERYBODY WHO HAS DEPOSITED AT FAIR GO CASINO -CHECK YOUR BANK STATEMENTS PROPERLY. I HAVE JUST FOUND MULTIPLE DUPLIACTED TRANSACTIONS WHERE I WAS CHARGED TWICE FOR EG. $20 OF JUNE O3 AT 12:OOam TWO TIMES.. NOW CORRECT ME IF IM WRONG BUT ITS NOT POSSIBLE TO PROCESS 2 TRANSACTIONS IN THE SAME MINUTE. NOW IM BEING AVOIDED BY THE CASINO AND THEY CONTINUE TO TELL ME THERE IS NO MANAGER AVAILABLE OR ANYBODY FROM THE RELEVANT DEPT. I HAVE JUST BEGUN TO GO THROUGH MY BANK STATEMENTS AND IM HORRIFED TO FIND SEVERAL OF THESE INSTANCES.
S'IL VOUS PLAÎT TOUS QUI ONT DÉPOSÉ AU FAIR GO CASINO - VÉRIFIEZ CORRECTEMENT VOS RETRAITS BANCAIRES. Je viens de trouver plusieurs transactions en double où j'ai été facturé deux fois pour par exemple. 20 $ DE JUIN O3 À 12H00 DEUX FOIS. MAINTENANT, CORRIGEZ-MOI SI JE me trompe MAIS IL N'EST PAS POSSIBLE DE TRAITER 2 TRANSACTIONS DANS LA MÊME MINUTE. MAINTENANT, JE SUIS ÉVITÉ PAR LE CASINO ET ILS CONTINUENT À ME DIRE QUE IL N'Y A AUCUN MANAGER DISPONIBLE NI PERSONNE DU SERVICE COMPÉTENT. Je viens de commencer à parcourir mes relevés bancaires et je suis horrifié de trouver plusieurs de ces cas.
3.7/ 5
2.4/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jun 07, 19, 05:27:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Louise Tsikis,
Please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to look into your account.
Bonjour Louise Tsikis,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 15, 19, 03:31:22 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Louise Tsikis,
Please PM your casino username.
Mr SlotoBonjour Louise Tsikis,
Veuillez envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- laurentr3865
- à Jul 05, 19, 12:24:12 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
My account in Red Stag casino has been closed. The online chat couldn't tell me why. I suppose it's because this casino doesn't accept french players anymore, but I would like to be sure and to have some explanations about this... The online chat also told me there was a note for a 100$ BTC refund (I was waiting for a 100$ withdrawal and I will receive it according to the online chat). It's OK for me if they don't accept french players anymore because I am used to this problem but they could at least send me an email about that...
Bonjour,
Mon compte dans le casino Red Stag a été fermé. Le chat en ligne n'a pas pu me dire pourquoi. Je suppose que c'est parce que ce casino n'accepte plus les joueurs français, mais j'aimerais en être sûr et avoir quelques explications à ce sujet... Le chat en ligne m'a également indiqué qu'il y avait une note pour un remboursement de 100$ BTC (j'étais en attente d'un retrait de 100$ et je le recevrai selon le chat en ligne). Ce n'est pas grave pour moi s'ils n'acceptent plus les joueurs français car je suis habitué à ce problème mais ils pourraient au moins m'envoyer un email à ce sujet...
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Jul 05, 19, 01:13:37 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received right now an email for the payment of my 100$ which has been processed... but the email doesn't say anything about my account and why it has been suddenly closed...
J'ai reçu tout à l'heure un email pour le paiement de mes 100$ qui a été traité... mais l'email ne dit rien sur mon compte et pourquoi il a été brusquement fermé...
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 06, 19, 06:10:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi laurentr3865,
We've informed the Casino Rep about your inquiry. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Laurentr3865,
Nous avons informé le représentant du casino de votre demande. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 08, 19, 04:19:01 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Laurentr3865,
Can you please PM me your username?
Mr Sloto
Bonjour Laurentr3865,
Pouvez-vous s'il vous plaît me MP votre nom d'utilisateur ?
Monsieur Sloto
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- Répondu par
- nongsong
- à Jul 24, 19, 09:15:01 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I am from Thailand and I have account on uptownaces.eu.
I registered May 2019, deposited and played some games and them won amount of 5957 usd.
This is my first payout so I email proof of and and proof of bill to documents@uptownaces.eu.
They also asked for account verification form, which I signed and also emailed to them.
They approved my documents and verified my account.
They paid me 1000 usd and after a week I requested new payout of 1000 usd.
But later on I cannot login to my account so I tried live support and told me : "Unfortunately, your account has been closed, due to not passing the casino's security filters. This may have been a result of some issues with another online merchant." which I do not understand.
So I emailed support and told them about it but they did not reply.
My account is verified and I still have pending 1000 usd payout and acsino balance 3957 usd.Salut, je viens de Thaïlande et j'ai un compte sur uptownaces.eu.
Je me suis inscrit en mai 2019, j'ai déposé et joué à quelques jeux et j'ai gagné un montant de 5957 USD.
Il s'agit de mon premier paiement, j'envoie donc une preuve et une preuve de facture à documents@uptownaces.eu.
Ils ont également demandé un formulaire de vérification de compte, que j'ai signé et que je leur ai également envoyé par courrier électronique.
Ils ont approuvé mes documents et vérifié mon compte.
Ils m'ont payé 1 000 USD et après une semaine, j'ai demandé un nouveau paiement de 1 000 USD.
Mais plus tard, je ne parviens pas à me connecter à mon compte, j'ai donc essayé l'assistance en direct et m'a dit : "Malheureusement, votre compte a été fermé, car il n'a pas passé les filtres de sécurité du casino. Cela peut être dû à des problèmes avec un autre marchand en ligne. " ce que je ne comprends pas.
J'ai donc envoyé un e-mail au support pour leur en parler, mais ils n'ont pas répondu.
Mon compte est vérifié et j'ai toujours un paiement en attente de 1 000 USD et un solde acsino de 3957 USD. -
- Répondu par
- Tania
- à Jul 25, 19, 02:56:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi nongsong,
Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Rep to look into your account.
Salut Nongsong,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 31, 19, 02:37:07 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi nongsong,
Your account info has been sent to The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Nongsong,
Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- sloto
- à Aug 01, 19, 02:52:19 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Nongsong,
I'm afraid your account has been deemed fraudulent by our Risk department and no further money will be processed.
Mr SlotoSalut Nongsong,
Je crains que votre compte ait été jugé frauduleux par notre service des risques et qu'aucun autre argent ne soit traité.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- nongsong
- à Aug 06, 19, 11:07:12 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
sloto wrote:
Hi Nongsong,
I'm afraid your account has been deemed fraudulent by our Risk department and no further money will be processed.
Mr Sloto
Why is it fraudulent? I was never give any explanation at all.sloto a écrit :Salut Nongsong,
Je crains que votre compte ait été jugé frauduleux par notre service des risques et qu'aucun autre argent ne soit traité.
Monsieur Sloto
Pourquoi est-ce frauduleux ? On ne m'a jamais donné aucune explication. -
- Répondu par
- BlackjackLover
- à Aug 07, 19, 02:32:32 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
This seems fishy. I feel reluctant to play on any casino in this group after reading this. This should be cleared up in an email or a private message.
Cela semble louche. Je me sens réticent à jouer sur un casino de ce groupe après avoir lu ceci. Cela devrait être éclairci dans un e-mail ou un message privé.
-
- Répondu par
- sloto
- à Aug 07, 19, 11:28:39 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi,
This is isn't the appropriate place to post specific details regarding this fraud case.
But I do wish to say that the player in question was informed of this decision and it was made according to the clear T&Cs of the affiliate program.
I am in contact with Tania (moderator regarding the issue) and I believe she can vouch for our decision.
We are an extremely fair casino to our customers BlackjackLover, and if you get the chance I hope you will enjoy a few rounds at our tables.
Mr SlotoSalut,
Ce n'est pas l'endroit approprié pour publier des détails spécifiques concernant cette affaire de fraude.
Mais je tiens à dire que le joueur en question a été informé de cette décision et qu'elle a été prise conformément aux conditions générales claires du programme d'affiliation.
Je suis en contact avec Tania (modératrice concernant le sujet) et je pense qu'elle peut se porter garante de notre décision.
Nous sommes un casino extrêmement équitable envers nos clients BlackjackLover, et si vous en avez l'occasion, j'espère que vous apprécierez quelques tours à nos tables.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- Tania
- à Aug 08, 19, 03:16:51 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As The Casino Rep mentioned, the player has been contacted directly and the situation regarding fraudulent account has already been explained to him.
@nongsong
We have also been provided with all the necessary details that confirm casino's claims and decision.
Therefore, we consider this case Closed.Comme l'a mentionné The Casino Rep, le joueur a été contacté directement et la situation concernant le compte frauduleux lui a déjà été expliquée.
@nongsong
Nous avons également reçu tous les détails nécessaires qui confirment les affirmations et la décision du casino.
Par conséquent, nous considérons ce cas comme clos. -
- Répondu par
- BlackjackLover
- à Aug 08, 19, 05:38:23 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sloto wrote:
This is isn't the appropriate place to post specific details regarding this fraud case. But I do wish to say that the player in question was informed of this decision and it was made according to the clear T&Cs of the affiliate program. I am in contact with Tania (moderator regarding the issue) and I believe she can vouch for our decision.Thank you for the information. I understand that you can't disclose specific details.
Tania wrote:
As The Casino Rep mentioned, the player has been contacted directly and the situation regarding fraudulent account has already been explained to him.Thank you for the confirmation. It's clear now.
sloto a écrit :
Ce n'est pas l'endroit approprié pour publier des détails spécifiques concernant cette affaire de fraude. Mais je tiens à dire que le joueur en question a été informé de cette décision et qu'elle a été prise conformément aux conditions générales claires du programme d'affiliation. Je suis en contact avec Tania (modératrice concernant le sujet) et je pense qu'elle peut se porter garante de notre décision.Merci pour l'information. Je comprends que vous ne pouvez pas divulguer de détails spécifiques.
Tania a écrit :
Comme l'a mentionné The Casino Rep, le joueur a été contacté directement et la situation concernant le compte frauduleux lui a déjà été expliquée.Merci pour la confirmation. C'est clair maintenant.
-
- Répondu par
- Leslie Wright
- à Aug 19, 19, 05:29:23 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have deposited at Uptown Aces and slotocash and fairgo for a while. I've never won until this year . I have won two different times 1500 on uptown and 600 fairgo. Now those casinos won't let me get any coupons . I mean I can get really crappy coupons. I asked why and they said it's because I'm a winner now even though I deposited hundreds of times I never won anything. This was my first time. I don't understand this policy. They want to lose me as a customer. I am being punished for withdrawing? It is completely ignorant to me that they would rather me go to a different casino than give me the same coupons as everyone else receives!! So thats what I will do! I will go to the ones that have better coupons. I have withdrew at Intertops and Lincoln and was not punished for doing so, So goodbye Fairgo and uptown aces! This policy of punishing your customers for withdrawing just cost you alot more than the withdraw!!!
J'ai déposé chez Uptown Aces, slotocash et fairgo pendant un certain temps. Je n'ai jamais gagné jusqu'à cette année. J'ai gagné deux fois 1 500 sur Uptown et 600 Fairgo. Maintenant, ces casinos ne me laissent plus obtenir de coupons. Je veux dire, je peux obtenir des coupons vraiment merdiques. J'ai demandé pourquoi et ils ont répondu que c'était parce que je suis un gagnant maintenant, même si j'ai déposé des centaines de fois, je n'ai jamais rien gagné. C'était ma première fois. Je ne comprends pas cette politique. Ils veulent me perdre en tant que client. Je suis puni pour mon retrait ? J'ignore complètement qu'ils préféreraient que j'aille dans un autre casino plutôt que de me donner les mêmes coupons que tout le monde ! Alors c'est ce que je vais faire ! J'irai vers ceux qui ont de meilleurs coupons. Je me suis retiré chez Intertops et Lincoln et je n'ai pas été puni pour cela, alors au revoir Fairgo et les as des quartiers chics ! Cette politique de punition de vos clients pour leur retrait vous coûte simplement beaucoup plus cher que le retrait !!!
3.9/ 5
-
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 12, 19, 08:52:59 AM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Miami Club Casino how long is pending time..Now my 150$ Neteller withdrawal is pending about 3 days?
Miami Club Casino, combien de temps dure l'attente. Maintenant, mon retrait Neteller de 150 $ est en attente depuis environ 3 jours ?
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 12, 19, 08:56:20 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi piepox8,
please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the casino rep to advise on the status of your withdrawal request.
Salut piepox8,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous informer de l'état de votre demande de retrait.
-
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 12, 19, 08:59:43 AM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Tania wrote:
Hi piepox8,
please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the casino rep to advise on the status of your withdrawal request.
Ok thanks
Tania a écrit :Salut piepox8,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vous informer de l'état de votre demande de retrait.
D'accord merci
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 12, 19, 09:09:42 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@piepox8 - Your account info has been sent to the casino. Keep you posted.
@piepox8 - Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 12, 19, 12:11:26 PM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Ok this Miami Club Casino take my all winning 520$ my account and not pay anything..I understand that they take 370$ because max cash out no deposit bonus is 150$ yes but this casino take ALL MONEY because last 3 month i havent make any deposit Miami Club casino ..The past i make many deposit but not last 3 months..
Dont understand that somekind sick joke? This casino put my account no deposit birthday bonus but i cant WITHDRAWAL NOTHING. ??!
And now they say that bonus not come automatically my account that i enter coupon code that i get that bonus..Dont know why they lie to me this bonus is my account when i login in..I not put any coupun code..
Ok, ce Miami Club Casino prend tous mes gains de 520 $ sur mon compte et ne paie rien. Je comprends qu'ils prennent 370 $ parce que le bonus maximum sans dépôt est de 150 $ oui mais ce casino prend TOUT L'ARGENT parce que les 3 derniers mois je n'ai pas gagné tout dépôt au casino Miami Club. Dans le passé, j'ai fait de nombreux dépôts mais ne durent pas 3 mois.
Vous ne comprenez pas cette blague débile ? Ce casino a mis sur mon compte un bonus d'anniversaire sans dépôt mais je ne peux RIEN RETRAIT. ??!
Et maintenant, ils disent que le bonus ne vient pas automatiquement sur mon compte et que j'entre le code de coupon pour obtenir ce bonus. Je ne sais pas pourquoi ils me mentent, ce bonus est mon compte lorsque je me connecte.. Je n'ai mis aucun code de coupon.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 12, 19, 12:38:11 PM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
That what they say and there is screen shot email..
Dear Mikko,
Thank you for responding to our e-mail.
Please bear in mind that bonuses are not automatically credited to customer's account, but is claimed by the customer through the cashier when entering a coupon code.
Should you require further assistance, please do not hesitate to contact us.
Sincerely,
Niekola
Payments Team
Desiree
Customer Support
Give us feedback.
Contact us via LiveChat
support@miamiclubcasino.im
Toll-Free: 1 888 49 29 311
Phone: 1 657 208 5476C'est ce qu'ils disent et il y a un e-mail de capture d'écran.
Cher Mikko,
Merci d'avoir répondu à notre e-mail.
Veuillez garder à l'esprit que les bonus ne sont pas automatiquement crédités sur le compte du client, mais sont réclamés par le client via le caissier lors de la saisie d'un code de coupon.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
Niekola
Équipe des paiements
Désirée
Service client
Donnez-nous vos commentaires.
Contactez-nous via LiveChat
support@miamiclubcasino.im
Sans frais : 1 888 49 29 311
Téléphone : 1 657 208 5476 -
- Répondu par
- Tania
- à Sep 13, 19, 02:45:42 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi piepox8,
The Casino Rep confirmed that they are looking into your case. Please wait for an update. Keep you posted.
Salut piepox8,
Le représentant du casino a confirmé qu'il étudiait votre cas. Veuillez attendre une mise à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 13, 19, 01:22:52 PM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Ok they give birthday bonus for eligible accounts.. And they give me a birthday bonus but Miami Club casino NOT pay my winnings ? Is that somekind playmoney or what ..I waggering bonus , but this casino take my money and i cant withdrawal nothing.. I know that i not play that kind casino anymore.. And i recommend everybody who read that case thing is that good and trustfull casino..I think this not.
Ok, ils offrent un bonus d'anniversaire pour les comptes éligibles. Et ils me donnent un bonus d'anniversaire mais le casino Miami Club NE paie PAS mes gains ? Est-ce une sorte d'argent fictif ou quoi..Je parie un bonus, mais ce casino prend mon argent et je ne peux rien retirer.. Je sais que je ne joue plus à ce genre de casino.. Et je recommande à tous ceux qui lisent ce cas, c'est si bon et casino de confiance..Je ne pense pas que ce soit le cas.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- sloto
- à Sep 14, 19, 04:55:11 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Piepox 8,
An e-mail was sent with an update regarding your Miami Club payment request.
Unfortunately, the payout has been denied at this point, due to the following condition:
'Players who claim a free bonus who have not purchased credits in the three months prior to the bonus being claimed will not be permitted to withdraw any funds from the casino.'Your last deposit was made on 2019-04-17 which means you're not eligible to make a withdraw from the bonus funds received on 2019-09-09.
I hope that clears up your payments issue and I wish you great fortunes where-ever you decide to play, whether at our tables and slots or somewhere else.
Best,
Ms SlotoSalut Piepox 8,
Un e-mail a été envoyé avec une mise à jour concernant votre demande de paiement au Miami Club.
Malheureusement, le paiement a été refusé à ce stade, en raison de la condition suivante :
"Les joueurs qui réclament un bonus gratuit et qui n'ont pas acheté de crédits au cours des trois mois précédant la réclamation du bonus ne seront pas autorisés à retirer des fonds du casino."Votre dernier dépôt a été effectué le 17/04/2019, ce qui signifie que vous n'êtes pas éligible pour effectuer un retrait sur les fonds bonus reçus le 09/09/2019.
J'espère que cela résoudra votre problème de paiement et je vous souhaite une grande fortune, où que vous décidiez de jouer, que ce soit à nos tables et machines à sous ou ailleurs.
Meilleur,
Mme Sloto -
- Répondu par
- piepox8
- à Sep 14, 19, 05:31:51 AM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I dont ask any birthday bonus i dont put any bonus code to casher.. This casino put 25$ no deposit bonus my casino account.. I didint know that is somekind joke? I cant play that bonus..
Ok now i clossed this "casino" account and hope also to other this casinos group casinos is clossed..
Good job Miami Club
Je ne demande aucun bonus d'anniversaire, je ne mets aucun code bonus à l'encaisseur. Ce casino a mis 25 $ de bonus sans dépôt sur mon compte de casino. Je ne savais pas que c'était une sorte de blague ? Je ne peux pas jouer à ce bonus..
Ok maintenant, j'ai fermé ce compte "casino" et j'espère que les autres casinos de ce groupe de casinos sont également fermés.
Bon travail au Miami Club
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- Répondu par
- piepox8
- à Sep 16, 19, 06:41:36 AM
- Sr. Member 444
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I trying clossed my Miami Club casino account but email no answer and casino account is still oppend..Very stranger..
J'ai essayé de fermer mon compte de casino Miami Club mais je n'ai reçu aucune réponse par e-mail et le compte de casino est toujours ouvert..Très étrange..
4.1/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Sep 16, 19, 07:02:33 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi piepox8,
We've asked the Casino Rep for an update. Keep you posted.
Salut piepox8,
Nous avons demandé une mise à jour au représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Alexa333
- à Oct 03, 19, 05:00:58 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Slotocash doesn't want me to pay my $100, I deposited $25 or $20 and started to play tourney. After that when I had $15 on my balance I redeem a coupon code of $20 that casino offered to me. And played with this bonus. I lost this $20 and continue playing in the tourney with MY OWN MONEY! I won some cash! And casino stole my deposit and my winnings!
Also, I received a magazine with a promotion code but at this time my balance was 0. I redeemed $30 after I answered the questions! I didn't win anything just played for fun. And tell me now why you are saying that I didn't deposit anything? Why do you offer any coupons to your players if I can't withdraw anything? What is the difference If played this $15 in the tourney firstly and redeemed this bonus after? Because I didn't cash out from the free bonus I tried to cashout from the tourneys. And in the T&C it is written that I can withdraw up to $1000 if I played with my own money! Why you stole my deposit?
Account name: Alexa333
Dear Alexandra,
Thank you for your patience regarding your payout of $70 via Skrill.
Unfortunately, this payout was denied as you have used consecutive free bonuses without making any deposits.
Please refer to our Terms & Conditions:
Customers cannot redeem multiple free bonuses/free spins offer consecutively: When a customer uses two or more free bonuses without making a real money deposit in between, management reserves the right to void any bonuses and winnings.
Please also note the following rule:
Promotion cannot be used in conjunction with any other promotional offer or existing account balance. If you happen to redeem bonuses on top of an existing playable balance, any winnings will be voided and original deposit reimbursed in your account.
We have denied your payout and voided your winnings and your bonus.
Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.
Slotocash ne veut pas que je paie mes 100 $, j'ai déposé 25 $ ou 20 $ et j'ai commencé à jouer au tournoi. Après cela, lorsque j'avais 15 $ sur mon solde, j'utilise un code promo de 20 $ que le casino m'a proposé. Et joué avec ce bonus. J'ai perdu ces 20 $ et je continue à jouer dans le tournoi avec MY OWN MONEY ! J'ai gagné de l'argent ! Et le casino a volé mon dépôt et mes gains !
De plus, j'ai reçu un magazine avec un code promotionnel mais à ce moment-là, mon solde était de 0. J'ai échangé 30 $ après avoir répondu aux questions ! Je n'ai rien gagné, j'ai juste joué pour m'amuser. Et dis-moi maintenant pourquoi tu dis que je n'ai rien déposé ? Pourquoi proposez-vous des coupons à vos joueurs si je ne peux rien retirer ? Quelle est la différence si vous jouiez d'abord ces 15 $ dans le tournoi et utilisiez ce bonus ensuite ? Parce que je n'ai pas encaissé le bonus gratuit, j'ai essayé d'encaisser les tournois. Et dans les CGU, il est écrit que je peux retirer jusqu'à 1 000 $ si je joue avec mon propre argent ! Pourquoi as-tu volé ma caution ?
Nom du compte : Alexa333
Chère Alexandra,
Merci de votre patience concernant votre paiement de 70 $ via Skrill.
Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous avez utilisé des bonus gratuits consécutifs sans effectuer de dépôt.
Veuillez vous référer à nos conditions générales :
Les clients ne peuvent pas bénéficier de plusieurs bonus gratuits/offres de tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux bonus gratuits ou plus sans effectuer de dépôt en argent réel entre les deux, la direction se réserve le droit d'annuler tous les bonus et gains.
Veuillez également noter la règle suivante :
La promotion ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre offre promotionnelle ou avec le solde d’un compte existant. Si vous échangez des bonus en plus d'un solde jouable existant, tous les gains seront annulés et le dépôt initial remboursé sur votre compte.
Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus.
Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 03, 19, 05:06:43 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Alexa333,
We'll ask the casino rep to look into your case. Keep you posted.
Salut Alexa333,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Tjb072003
- à Oct 07, 19, 09:20:23 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello just have a question . I sent in my verification documents a week or so ago for uptown and was verified and now I sent my documents to sloto for verification just wondered why it would take so long to verify at another of the group of casinos if was already verified in one of them. No complaints just wondering.
Kind regards
Tjb072003
Bonjour, j'ai juste une question. J'ai envoyé mes documents de vérification il y a environ une semaine pour Uptown et j'ai été vérifié et maintenant j'ai envoyé mes documents à Sloto pour vérification, je me demandais simplement pourquoi cela prendrait autant de temps pour vérifier dans un autre groupe de casinos si c'était déjà vérifié dans l'un des eux. Aucune plainte, je me demandais simplement.
Cordialement
Tjb072003
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 07, 19, 09:23:10 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Tjb072003,
We'll ask the Casino Rep to check what happened. Keep you posted.
Bonjour Tjb072003,
Nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sloto
- à Oct 07, 19, 06:44:40 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Tjb072003,
It's a security precaution in order to protect you. I know sending docs can be a bit annoying, but imagine if someone had used your details to open a new account, by requesting documents again we're able to ensure no fraud can occur.
I hope that answers your question :)
Best,
Mr SlotoBonjour Tjb072003,
C'est une mesure de sécurité afin de vous protéger. Je sais qu'envoyer des documents peut être un peu ennuyeux, mais imaginez si quelqu'un avait utilisé vos coordonnées pour ouvrir un nouveau compte, en demandant à nouveau des documents, nous sommes en mesure de garantir qu'aucune fraude ne puisse se produire.
J'espère que cela répond à votre question :)
Meilleur,
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- Tjb072003
- à Oct 07, 19, 07:37:36 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thanks but not really. I understand why documents are required. I was asking if one was already a verified member of one of the casinos in that group that I thought the process would be faster to be verified at another of the casinos in that same group. I'm assuming there all connected and share information. All the emails I get are from the same casino host of sloto and uptown..My apologies I dont mean to be a pain.thanks again for the prompt response
Kind regards
Merci mais pas vraiment. Je comprends pourquoi des documents sont requis. Je demandais si l'on était déjà un membre vérifié de l'un des casinos de ce groupe et je pensais que le processus serait plus rapide pour être vérifié dans un autre des casinos de ce même groupe. Je suppose que toutes les informations sont connectées et partagées. Tous les e-mails que je reçois proviennent du même hébergeur de casino, Sloto et Uptown. Mes excuses, je ne veux pas être pénible. Merci encore pour la réponse rapide.
Cordialement
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- Répondu par
- Tjb072003
- à Oct 10, 19, 05:34:31 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hello just wanted to give an update as I'm still waiting for account to be verified as I stated earlier in this post They said allow up to 2 business days yesterday would be the 3rd And I cant even request the withdrawl yet because it's not verified so that's going to drag on even longer. I dont know if I'm just being paranoid but I've had nightmarish dealings with some other casinos in the past and I start to get nervous when the time frames I'm given pass by because that's how the nightmare normally begins.
Bonjour, je voulais juste faire une mise à jour car j'attends toujours que le compte soit vérifié comme je l'ai dit plus tôt dans cet article. Ils ont dit qu'hier, autoriser jusqu'à 2 jours ouvrables serait le 3ème. Et je ne peux même pas encore demander le retrait car il n'est pas vérifié. donc ça va durer encore plus longtemps. Je ne sais pas si je suis juste paranoïaque, mais j'ai eu des relations cauchemardesques avec d'autres casinos dans le passé et je commence à devenir nerveux lorsque les délais qui me sont impartis s'écoulent parce que c'est comme ça que le cauchemar commence normalement.
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 10, 19, 05:41:08 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Tjb072003,
we'll check with the Casino Rep what happened. Keep you posted.
Bonjour Tjb072003,
nous vérifierons auprès du représentant du casino ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Tjb072003
- à Oct 10, 19, 05:46:10 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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- Répondu par
- sloto
- à Oct 11, 19, 12:47:16 PM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Tjb072003,
Your account is verified. Apologies that it took a bit longer than usual. Wishing you continued luck at our slots and tables.
Best,
Mr SlotoBonjour Tjb072003,
Votre compte est vérifié. Désolé, cela a pris un peu plus de temps que d'habitude. Je vous souhaite bonne chance sur nos machines à sous et nos tables.
Meilleur,
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- MayweatherF001
- à Oct 13, 19, 04:39:22 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sloto
My account is still being verified and it's already 5 days
I cannot withdraw or deposit
Salut Sloto
Mon compte est toujours en cours de vérification et cela fait déjà 5 jours
Je ne peux pas retirer ou déposer
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- Répondu par
- Tania
- à Oct 14, 19, 03:16:45 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi MayweatherF001,
please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep for assistance.
Bonjour MayweatherF001,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino.
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