Hm. I guess you can have an account at each of their brands. As far as you can see from my post the casino days you have two accounts at one casino.
FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies
- Créé par
- sloto
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 822il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois -
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 19, 03:36:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parHum. Je suppose que vous pouvez avoir un compte dans chacune de leurs marques. D'après mon article, à l'époque du casino, vous aviez deux comptes dans un casino.
3.2/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- BlackjackLover
- à Jan 20, 19, 06:08:24 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I assume that for some reason they want me to only play on one of the three casinos. It would be nice if they let me know the real reason.
Je suppose que, pour une raison quelconque, ils veulent que je joue uniquement sur l'un des trois casinos. Ce serait bien s'ils me faisaient savoir la vraie raison.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 19, 07:48:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BlackjackLover wrote:
I assume that for some reason they want me to only play on one of the three casinos. It would be nice if they let me know the real reason.
Sure. We're going to find out. The casino rep has already been notified.
BlackjackLover a écrit :Je suppose que, pour une raison quelconque, ils veulent que je joue uniquement sur l'un des trois casinos. Ce serait bien s'ils me faisaient savoir la vraie raison.
Bien sûr. Nous allons le découvrir. Le représentant du casino a déjà été informé.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 23, 19, 07:44:06 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi BlackjackLover,
We just got the info from the casino rep saying that your account was unlocked manually. They are not sure what happened since some auto lock took place. They probably got in touch with you. Please let us know if you can access your account.
Salut BlackjackLover,
Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino indiquant que votre compte a été déverrouillé manuellement. Ils ne sont pas sûrs de ce qui s'est passé depuis qu'un verrouillage automatique a eu lieu. Ils vous ont probablement contacté. Veuillez nous faire savoir si vous pouvez accéder à votre compte.
-
- Répondu par
- BlackjackLover
- à Jan 23, 19, 02:22:38 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thank you very much for following this up. Now I can access my accounts on Black Diamond Casio and Box 24 Casino. This is strange. I'm quite sure that I didn't breach the terms and conditions. I asked a representative on Box 24 Casino about this, and he seemed clueless. I hope that this won't happen again in the future.
Merci beaucoup d'avoir suivi cela. Je peux désormais accéder à mes comptes sur Black Diamond Casio et Box 24 Casino. Cela est étrange. Je suis sûr que je n'ai pas enfreint les termes et conditions. J'ai interrogé un représentant de Box 24 Casino à ce sujet, et il semblait n'en avoir aucune idée. J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
évalué :0.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 23, 19, 03:24:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BlackjackLover wrote:
Thank you very much for following this up. Now I can access my accounts on Black Diamond Casio and Box 24 Casino. This is strange. I'm quite sure that I didn't breach the terms and conditions. I asked a representative on Box 24 Casino about this, and he seemed clueless. I hope that this won't happen again in the future.
Great. You are very welcome. Glad we could help you out. Yes, hope it won't happen again.
Good luck and have fun!
BlackjackLover a écrit :Merci beaucoup d'avoir suivi cela. Je peux désormais accéder à mes comptes sur Black Diamond Casio et Box 24 Casino. Cela est étrange. Je suis sûr que je n'ai pas enfreint les termes et conditions. J'ai interrogé un représentant de Box 24 Casino à ce sujet, et il semblait n'en avoir aucune idée. J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Super. Vous êtes les bienvenus. Heureux de pouvoir vous aider. Oui, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Bonne chance et amusez-vous bien!
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- Kvdgg777
- à Feb 17, 19, 12:39:36 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Regarding Desert Nights Casino:
The following is my review based on how my good fortune and winnings were handled:
RATING: Terrible - .1/5.0
"Accepted a 10 FREE SPINS BONUS on King Winalot. It was looking like a bust, because by spin 8 I had only won 2 or 3 dollars. Spin 10 hit for $33 and some change. I then managed to turn that $33 into $2000, met the playthrough and had my balance trimmed to the MAX WITHDRAW of $180. I then turned that into another $2000+!!! Set up for withdrawl, ID and documents sent and I get an email stating my accout had been deleted and could NEVER sign up again!!! I did all the required steps and got ZILCH!!! That is why I `am giving this casino such a poor rating."
I met the requirements, provided all documents requested. Believe me I would love to rewrite this review and give y'all 5.0/5.0... If I only had a reason...
kvdgg777
Concernant le casino Desert Nights :
Voici mon avis basé sur la façon dont ma chance et mes gains ont été gérés :
NOTE : Terrible - .1/5.0
"J'ai accepté un BONUS de 10 SPINS GRATUITS sur King Winalot. Cela ressemblait à un échec, car au tour 8, je n'avais gagné que 2 ou 3 dollars. Le tour 10 a touché 33 $ et de la monnaie. J'ai ensuite réussi à transformer ces 33 $ en 2 000 $, J'ai atteint le playthrough et j'ai vu mon solde réduit au RETRAIT MAXIMUM de 180 $. J'ai ensuite transformé cela en 2 000 $ supplémentaires !!! Configuré pour le retrait, pièce d'identité et documents envoyés et je reçois un e-mail indiquant que mon compte a été supprimé et que je ne peux JAMAIS signer à nouveau !!! J'ai fait toutes les étapes requises et j'ai obtenu ZILCH !!! C'est pourquoi je donne une si mauvaise note à ce casino.
J'ai satisfait aux exigences et fourni tous les documents demandés. Croyez-moi, j'adorerais réécrire cette critique et vous donner à tous 5,0/5,0... Si seulement j'avais une raison...
kvdgg777
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 17, 19, 05:18:51 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Kvdgg777,
Thanks for sending your casino username. We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Kvdgg777,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- sloto
- à Feb 18, 19, 10:10:17 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hi kvdgg777,
As you didn't pass the security checks for the casino, the account has been closed as a result. The decision made by the security department is final and cannot be reversed.
Mr. Sloto
Salut kvdgg777,
Comme vous n'avez pas passé les contrôles de sécurité du casino, le compte a été fermé. La décision prise par le service de sécurité est définitive et irréversible.
M. Sloto
-
- Répondu par
- abuzmaster
- à Feb 21, 19, 10:10:37 AM
- Hero Member 731
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi all
it's about miami club casino
username : abuzmaster : MI0824221086
i request bitcoin withdraw since 15 feb still pending under my account today 21 feb ? why it take so long this time ?thanks
salut tout le monde
il s'agit du casino du Miami Club
nom d'utilisateur : abuzmaster : MI0824221086
Je demande le retrait de Bitcoin depuis le 15 février, toujours en attente sur mon compte aujourd'hui 21 février ? pourquoi ça prend si longtemps cette fois ?merci
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 21, 19, 10:20:15 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi abuzmaster,
We will ask the Casino Rep to look into your account. Keep you posted.
Salut Abuzmaster,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- abuzmaster
- à Feb 21, 19, 10:51:11 AM
- Hero Member 731
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
my last meeting with them
Thank you for holding
It seems you will not be able to withdraw using Bitcoin since you have never deposit with it. You can still request your withdrawal via Neteller.
Me
bitcoin don't have to be registred as payment method i guess because you always get new adress
account_boxAndrew
You would need to deposit using Bitcoin before the method can become available to you.
Me
but my account is verifed for long time why would you refuse me this kind of payment method
account_boxAndrew
For the payment method to become available to you, a deposit is required via Bitcoin first.
Me
i don't see this rule under terms & conditions can you show it to me
account_boxMarlon
Please allow me a moment.
I am still looking into your query. Thank you for your patience.
We are asking for your continued patience. Your query is taking longer than expected.
Me
thanks
account_boxAndrew
Thank you for holding.
You can view this information on the following link:
https://miamiclubcasino.im/pages/support-faqIt states: Please be aware that before the first withdrawal there needs to be at least one deposit with the chosen withdrawal method.
You can locate it under the section "How do I cash out my winnings?"
Me
already read this faq this is not my 1st deposit or 1st withdrawal
and i ask support before making the bitcoin withdraw they told me it's okay go ehead and make you withdraw
now it's a diffrent story
i cannot view all transcation deposit history but am pretty sure i deposit before with crypto 2017-2018
account_boxAndrew
Thank you for that information
Let me check on that for you.and of course lost every agents i chat with
now they reversed my balance and they push me to play again becasue the minimum withdraw for neteller is 150 and my withdraw request was 100usd bitcoin thank you miami really good strategy
ma dernière rencontre avec eux
Merci d'avoir retenu
Il semble que vous ne pourrez pas retirer avec Bitcoin puisque vous n’avez jamais déposé avec. Vous pouvez toujours demander votre retrait via Neteller.
Moi
Bitcoin n'a pas besoin d'être enregistré comme mode de paiement, je suppose, car vous obtenez toujours une nouvelle adresse.
account_boxAndrew
Vous devrez effectuer un dépôt en utilisant Bitcoin avant que la méthode puisse être disponible pour vous.
Moi
mais mon compte est vérifié depuis longtemps pourquoi me refuseriez-vous ce genre de moyen de paiement
account_boxAndrew
Pour que le mode de paiement soit disponible, un dépôt via Bitcoin est d'abord requis.
Moi
je ne vois pas cette règle dans les termes et conditions, pouvez-vous me la montrer
account_boxMarlon
S'il vous plaît, accordez-moi un moment.
Je suis toujours en train d'examiner votre requête. Merci pour votre patience.
Nous vous demandons de continuer à faire preuve de patience. Votre requête prend plus de temps que prévu.
Moi
merci
account_boxAndrew
Merci d'avoir tenu.
Vous pouvez consulter ces informations sur le lien suivant :
https://miamiclubcasino.im/pages/support-faqIl indique : Veuillez noter qu'avant le premier retrait, il doit y avoir au moins un dépôt avec la méthode de retrait choisie.
Vous pouvez le localiser dans la section « Comment puis-je encaisser mes gains ? »
Moi
déjà lu cette FAQ ce n'est pas mon 1er dépôt ou mon 1er retrait
et j'ai demandé de l'aide avant de retirer le bitcoin, ils m'ont dit que c'était bon, allez-y et faites-vous retirer
maintenant c'est une autre histoire
je ne peux pas voir tout l'historique des dépôts de transactions, mais je suis presque sûr d'avoir déjà déposé avec crypto 2017-2018
account_boxAndrew
Merci pour cette information
Laissez-moi vérifier cela pour vous.et bien sûr j'ai perdu tous les agents avec qui je discute
maintenant ils ont inversé mon solde et ils me poussent à rejouer car le retrait minimum pour neteller est de 150 et ma demande de retrait était de 100usd bitcoin merci miami vraiment bonne stratégie
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 22, 19, 02:47:19 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@abuzmaster - Thank you for the details.
We have emailed the casino regarding your case and we are waiting for their response. We'll keep you posted.@abuzmaster - Merci pour les détails.
Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas et nous attendons sa réponse. Nous vous tiendrons au courant. -
- Répondu par
- abuzmaster
- à Feb 22, 19, 10:07:52 PM
- Hero Member 731
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Much appreciated, Tania
thank you
Très apprécié, Tania
merci
-
- Répondu par
- abuzmaster
- à Feb 26, 19, 02:29:24 PM
- Hero Member 731
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
update : i just got the money
thank you Lcb again & agin & again
" i feel the power of this community & i know someone was behind this so A LOTS OF thankS and gratitude especially for " Tania Melissan Bleuday " wish you the best dears .
mise à jour : je viens de recevoir l'argent
merci Lcb encore et encore et encore
"Je ressens le pouvoir de cette communauté & je sais que quelqu'un était derrière tout ça donc BEAUCOUP de remerciements et de gratitude surtout pour " Tania Melissan Bleuday " je vous souhaite le meilleur mes chers.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 27, 19, 02:46:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@abuzmaster - Glad we could help!
@abuzmaster - Heureux d'avoir pu vous aider !
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 06, 19, 07:45:50 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Uptown Aces related issue
Screen name U2SLIMSHADY
Deposited $50 used bonus for 150%
Account credited with $125
Loaded Stardust on PC and adjusted bet to $2.00. Hit spin button. Thought I hit spin button three more times but somewhere in there I hit max bet which is right next to spin button so I did 4 spins totaling $44 which I only caught because I noticed my balance was $81.00. Immediately contacted support. Was told sorry you dont get the $40 back and the remaining balance is worthless. Any winnings will be void.
So I have $81 that I cant do anything with. Any help here? Seems pretty brutal for this to be the ruling.
Problème lié à Uptown Aces
Nom d’écran U2SLIMSHADY
50 $ déposés ont utilisé un bonus pour 150 %
Compte crédité de 125 $
J'ai chargé Stardust sur PC et ajusté la mise à 2,00 $. Appuyez sur le bouton de rotation. Je pensais avoir appuyé sur le bouton Spin trois fois de plus, mais quelque part là-dedans, j'ai touché la mise maximale qui se trouve juste à côté du bouton Spin, j'ai donc fait 4 tours totalisant 44 $ que j'ai attrapés seulement parce que j'ai remarqué que mon solde était de 81,00 $. Support immédiatement contacté. On m'a dit désolé que vous ne récupériez pas les 40 $ et que le solde restant ne vaut rien. Tout gain sera nul.
J'ai donc 81 $ avec lesquels je ne peux rien faire. Une aide ici ? Cela semble assez brutal que ce soit cette décision.
3.9/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 07, 19, 02:56:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@U2SLIMSHADY - We've asked them to look into your account. Keep you posted.
@U2SLIMSHADY - Nous leur avons demandé d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 07, 19, 04:27:07 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks for your help. Havent done a single spin since I realized my misclick. For what it's worth the screen was glitching when this happened as well not sure if it was the game or my graphics card not handling that game very well. First time playing on PC. Didnt go very well.
Playing on sloto til this gets resolved.
Merci pour votre aide. Je n'ai pas fait un seul tour depuis que j'ai réalisé mon mauvais clic. Pour ce que ça vaut, l'écran avait des problèmes lorsque cela s'est produit et je ne sais pas si c'était le jeu ou ma carte graphique qui ne gérait pas très bien ce jeu. Je joue pour la première fois sur PC. Cela ne s'est pas très bien passé.
Jouer sur Sloto jusqu'à ce que cela soit résolu.
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Mar 07, 19, 03:16:23 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I have a problem with a withdrawal request in Uptown Aces Casino. I firstly sent the documents to verify my account, and then I made a 100$ withdrawal request. But I spent one week in Spain in vacations. The support asks me an explanation why I did connect from another country, and I explained I was in vacations in Sevilla. But my withdrawal was denied and the support asks me again an explanation about this. I answered again I was in vacations and I sent this time my airplane and appartment booking for these vacations. But I am a bit surprised of this, because I already verified my ID and my adress in Paris. Should a player send documents each time he spent vacations in a foreign country? Is this forbiden for a player to play from another adress than his usual adress in his country? I hope sending my airplane and appartment bookings will solve the problem. If not, can you please tell me which documents do you require for this, because I don't know what else I can do...
Regards,
Laurent
Bonjour,
J'ai un problème avec une demande de retrait sur Uptown Aces Casino. J'ai d'abord envoyé les documents pour vérifier mon compte, puis j'ai fait une demande de retrait de 100$. Mais j'ai passé une semaine en Espagne en vacances. Le support me demande une explication pour laquelle je me suis connecté depuis un autre pays et j'explique que j'étais en vacances à Séville. Mais mon retrait a été refusé et le support me demande à nouveau des explications à ce sujet. J'ai répondu à nouveau que j'étais en vacances et j'ai envoyé cette fois ma réservation d'avion et d'appartement pour ces vacances. Mais j'en suis un peu surpris, car j'ai déjà vérifié ma pièce d'identité et mon adresse à Paris. Un joueur doit-il envoyer des documents à chaque fois qu'il passe des vacances dans un pays étranger ? Est-il interdit à un joueur de jouer depuis une autre adresse que son adresse habituelle dans son pays ? J'espère que l'envoi de mes réservations d'avion et d'appartement résoudra le problème. Sinon, pouvez-vous s'il vous plaît me dire de quels documents avez-vous besoin pour cela, car je ne sais pas quoi faire d'autre...
Salutations,
Laurent
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 08, 19, 03:17:03 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi laurentr3865,
please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account.
Salut Laurentr3865,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 08, 19, 06:01:54 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for sending your casino username. We have emailed the Casino Rep regarding your case. Keep you posted.
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Mar 08, 19, 06:14:08 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Mar 09, 19, 02:52:54 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, I still didn't received any email from Uptown Aces support, but there wasn't any problem with my withdrawal in Slotocash, and I made it in the same days than the one which was denied by Uptown Aces casino. So the fact I did play from another country during my vacations wasn't a problem for Sloto Cash and I hope it will be the same with Uptown Aces after my explanations and the documents I sent to prove I was in vacations in Spain for one week...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu d'e-mail du support Uptown Aces, mais il n'y a eu aucun problème avec mon retrait sur Slotocash, et je l'ai effectué dans les mêmes jours que celui qui a été refusé par le casino Uptown Aces. Donc le fait d'avoir joué depuis un autre pays pendant mes vacances n'a pas été un problème pour Sloto Cash et j'espère qu'il en sera de même pour Uptown Aces après mes explications et les documents que j'ai envoyés pour prouver que j'étais en vacances en Espagne pendant une semaine. ...
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 10, 19, 09:02:14 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@laurentr3865 - We are still waiting for their response. Please have in mind that Casino Reps usually do not work on the weekends. Keep you posted.
@laurentr3865 - Nous attendons toujours leur réponse. N'oubliez pas que les représentants du casino ne travaillent généralement pas le week-end. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Mar 10, 19, 09:50:41 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I received this morning an answer from the Uptown verification service saying I can make my withdrawal request and my account has been updated after I sent documents to explain my "IP discrepancy". So I think everything is OK now, but I hope I won't have to send them my airplane and appartment booking each time I travel and play from another country...
Regards
Bonjour,
J'ai reçu ce matin une réponse du service de vérification d'Uptown disant que je peux faire ma demande de retrait et mon compte a été mis à jour après avoir envoyé des documents pour expliquer mon "écart IP". Donc je pense que tout va bien maintenant, mais j'espère que je n'aurai pas à leur envoyer ma réservation d'avion et d'appartement à chaque fois que je voyage et joue depuis un autre pays...
Salutations
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 11, 19, 04:04:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@laurentr3865 - Glad to hear that you received an update on your case. Please keep us informed on the outcome.
@laurentr3865 - Heureux d'apprendre que vous avez reçu une mise à jour sur votre cas. Merci de nous tenir informés du résultat.
-
- Répondu par
- sloto
- à Mar 14, 19, 07:53:59 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hi laurentr3865,
I had a look at your account and I can confirm that everything is okay. There are some necessary security checks that are being done to protect our players.
Mr. Sloto
Salut Laurentr3865,
J'ai regardé votre compte et je peux confirmer que tout va bien. Certains contrôles de sécurité nécessaires sont en cours pour protéger nos joueurs.
M. Sloto
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 19, 19, 09:27:23 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Deposited on slotocash via bitcoin 19 hours ago. Still not credited to my account. Support told me to give them 48 hours. If you want to gamble Thursday you should deposit today. FYI.
SN U2SLIMSHADY
Déposé sur slotocash via Bitcoin il y a 19 heures. Toujours pas crédité sur mon compte. Le support m'a dit de leur donner 48 heures. Si vous souhaitez jouer jeudi, vous devez déposer aujourd'hui. POUR VOTRE INFORMATION.
SN U2SLIMSHADY
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 19, 19, 10:27:09 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi U2SLIMSHADY,
We will ask the Casino Rep to provide an info on your account status.
Bonjour U2SLIMSHADY,
Nous demanderons au représentant du casino de fournir des informations sur l'état de votre compte.
-
- Répondu par
- sloto
- à Mar 20, 19, 08:30:52 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello U2SLIMSHADY,
Please note the relevant department is looking into this and we’ll get back to you with an update within the next 24 hours.
Mr. Sloto
Bonjour U2SLIMSHADY,
Veuillez noter que le service concerné étudie cette question et nous vous répondrons avec une mise à jour dans les prochaines 24 heures.
M. Sloto
-
- Répondu par
- sloto
- à Mar 21, 19, 07:14:22 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello U2SLIMSHADY,
I can see your deposit was credited. We thank you for your patience and apologies for the delay of your deposit.
Mr. Sloto
Bonjour U2SLIMSHADY,
Je vois que votre dépôt a été crédité. Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour le retard de votre dépôt.
M. Sloto
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 04, 19, 05:33:09 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
It seems I can no more play tournaments in Sloto Cash Casino and I would like to know if I made something wrong? I am fond of tournaments, so I only play tournaments. I am a french player and there are not many casinos offering tournaments in which I can play. So I am very disappointed. I deposited several times, then I won in tournaments so I didn't deposit since 2 months: is it the reason why I can no more play tournaments? Should I cash out my winnings and then make a new deposit to be able playing tournaments again?
Today, I also see I can no more play the private freeroll tournaments in Uptown Aces casino. I also deposited in this casino, then I won in tournaments so I didn't deposit again. It's a very similar situation. Should I make a new deposit to be able playing private tournaments again? Is it because I play all the private tournaments in the both casinos? But I don't think it's forbiden in the terms and conditions (?), and I played like this because I saw other players playing the tournaments in the both casinos, so I don't think it's the reason.
Regards,
Laurent
Bonjour,
Il semble que je ne puisse plus jouer aux tournois sur Sloto Cash Casino et j'aimerais savoir si j'ai fait quelque chose de mal ? J'aime les tournois, donc je ne joue que des tournois. Je suis un joueur français et il n'y a pas beaucoup de casinos proposant des tournois auxquels je peux jouer. Je suis donc très déçu. J'ai déposé plusieurs fois, puis j'ai gagné en tournois donc je n'ai plus déposé depuis 2 mois : est-ce la raison pour laquelle je ne peux plus jouer aux tournois ? Dois-je encaisser mes gains puis effectuer un nouveau dépôt pour pouvoir rejouer aux tournois ?
Aujourd'hui, je constate également que je ne peux plus jouer aux tournois freeroll privés du casino Uptown Aces. J'ai également déposé dans ce casino, puis j'ai gagné dans des tournois donc je n'ai plus déposé. C'est une situation très similaire. Dois-je effectuer un nouveau dépôt pour pouvoir à nouveau jouer aux tournois privés ? Est-ce parce que je joue à tous les tournois privés des deux casinos ? Mais je ne pense pas que ce soit interdit dans les termes et conditions (?), et j'ai joué comme ça parce que j'ai vu d'autres joueurs jouer aux tournois dans les deux casinos, donc je ne pense pas que ce soit la raison.
Salutations,
Laurent
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 04, 19, 05:51:46 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello laurentr3865,
Please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account.
Bonjour Laurentr3865,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 04, 19, 06:02:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@laurentr3865
Thanks for providing your account info. We've asked the Casino Rep for an update on your case.
@laurentr3865
Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons demandé au représentant du casino une mise à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 04, 19, 06:52:58 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 08, 19, 10:18:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi laurentr3865,
We will send a reminder to the casino regarding your SlotoCash account inquiry.
As for the exclusive LCB tournaments, this month there is a SlotoCash Casino - Exclusive $200 LCB April 2019 Freeroll Tournament available. There is no exclusive Uptown Aces tournament this month. Please see the details HERE.
Salut Laurentr3865,
Nous enverrons un rappel au casino concernant votre demande de compte SlotoCash.
En ce qui concerne les tournois LCB exclusifs, ce mois-ci, un tournoi Freeroll exclusif LCB d'avril 2019 SlotoCash Casino est disponible. Il n’y a pas de tournoi exclusif Uptown Aces ce mois-ci. Veuillez consulter les détails ICI .
3.9/ 5
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 08, 19, 11:46:22 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
The exclusive LCB tournament doesn't appear in the tournaments in my account. The tournament section is all empty... It does begin last month in Slotocash casino, I could still play theexclusive tournaments but not all the other regular tournaments. This month, no exclusive tournaments and no regular tournaments in Slotocash...
Thank you for your help!
Bonjour,
Le tournoi exclusif LCB n'apparaît pas dans les tournois de mon compte. La section tournois est toute vide... Cela a commencé le mois dernier dans le casino Slotocash, je pouvais encore jouer aux tournois exclusifs mais pas à tous les autres tournois réguliers. Ce mois-ci, pas de tournois exclusifs et pas de tournois réguliers sur Slotocash...
Merci pour votre aide!
-
- Répondu par
- sloto
- à Apr 11, 19, 08:14:59 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello Laurentr3865,
Our Free Tournaments are designed to enhance player’s chances of winning. The casino offer free Tournaments to players that are having a hard time getting wins. Accounts are being reviewed on a regular basis and the availability of free tournaments are determined by one’s account activities.
Let me know if this is clear for you.
Mr. Sloto
Bonjour Laurentr3865,
Nos tournois gratuits sont conçus pour améliorer les chances de gagner des joueurs. Le casino propose des tournois gratuits aux joueurs qui ont du mal à remporter des gains. Les comptes sont examinés régulièrement et la disponibilité des tournois gratuits est déterminée par les activités du compte.
Faites-moi savoir si c'est clair pour vous.
M. Sloto
-
- Répondu par
- Desiree Lopez
- à Apr 11, 19, 08:22:35 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Pretty good casino once you deposit then you get news letters in the mail to with free bonus codes.
Très bon casino, une fois que vous effectuez un dépôt, vous recevez des lettres d'information par courrier avec des codes bonus gratuits.
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 11, 19, 09:06:51 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
Thank you for your answer, but it's not really clear for me... Perhaps it's because of my english speaking which is a bit better since I try reading and writing in the LCB forum, but not perfect. I clearly understand that availability of free tournaments are determined by account activity, it seems to me completly normal. But I don't see what's wrong with my activity, I always respect casinos terms and conditions and if I don't, I do it by mistake, because I didn't know or understand something.
Or the problem is that I am not a player "having a hard time getting wins"? I only play tournaments and I am curious to know what is the difference between "having a hard time getting wins" or not? Each tournament has its own rules, they are the same for all the players and the goal of the game is to be the first playing with these rules. That's what I like in the tournaments, the competition with other players, and the strategy, going on or stopping add-on, reacting or not to other players actions... And I don't understand what's wrong with that...
I am very disappointed because there are no many casinos offering tournaments for a french player, but I would like to know if I will be able to play tournaments again if I make a new deposit? I stopped depositing when I began winning in tournaments, but I cashed out my winnings to be ready for a new deposit if the problem is I didn't deposit since 2 months. If not, can you please close my account because I am not interested anymore in playing "regular" games, it seems to me very boring since I play tournaments.
Regards,
Laurent
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi... C'est peut-être à cause de mon anglais qui est un peu meilleur depuis que j'essaye de lire et d'écrire sur le forum LCB, mais pas parfait. Je comprends bien que la disponibilité des tournois gratuits est déterminée par l'activité du compte, cela me semble tout à fait normal. Mais je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon activité, je respecte toujours les conditions générales des casinos et si je ne le fais pas, je le fais par erreur, parce que je ne savais pas ou ne comprenais pas quelque chose.
Ou le problème est que je ne suis pas un joueur « qui a du mal à gagner » ? Je ne joue que des tournois et je suis curieux de savoir quelle est la différence entre « avoir du mal à gagner » ou pas ? Chaque tournoi a ses propres règles, elles sont les mêmes pour tous les joueurs et le but du jeu est d'être le premier à jouer avec ces règles. C'est ce que j'aime dans les tournois, la compétition avec les autres joueurs, et la stratégie, continuer ou arrêter les add-ons, réagir ou non aux actions des autres joueurs... Et je ne comprends pas ce qui ne va pas là-dedans...
Je suis très déçu car il n'y a pas beaucoup de casinos proposant des tournois pour un joueur français, mais j'aimerais savoir si je pourrai à nouveau jouer aux tournois si j'effectue un nouveau dépôt ? J'ai arrêté de déposer lorsque j'ai commencé à gagner dans des tournois, mais j'ai encaissé mes gains pour être prêt à effectuer un nouveau dépôt si le problème est que je n'ai pas déposé depuis 2 mois. Sinon, pouvez-vous s'il vous plaît fermer mon compte car je ne suis plus intéressé à jouer à des jeux "normaux", cela me semble très ennuyeux puisque je joue à des tournois.
Salutations,
Laurent
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 11, 19, 09:16:23 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello again,
I checked my account and saw the withdrawal request I made the 6th of April is still pending so please wait for the transaction is processed before closing my account if I won't be able playing tournaments anymore in Sloto cash casino,
Regards
Bonjour à nouveau,
J'ai vérifié mon compte et j'ai vu que la demande de retrait que j'ai faite le 6 avril est toujours en attente, veuillez donc attendre que la transaction soit traitée avant de fermer mon compte si je ne pourrai plus jouer à des tournois dans le casino Sloto Cash.
Salutations
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Apr 13, 19, 04:42:09 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Mr Sloto,
I post today for 2 reasons:
- fristly the Bitcoin withdrawal I requested the 6th of April is "in progress" since 2 complete days (it is said "process on the 11th", I contacted the livechat yesterday and they told me it will be porcessed on the 12th... but still nothing...). 2 complete days is pretty long for a bitcoin payment: is there any other problem with my withdrawal?
- my situation in Uptown Aces is very similar than my situation with Sloto (no more private freeroll tournaments): so I also decided to cashout my winnings in this casino.
And I won't have any use of these 2 accounts if I can't play all the tournaments in the future, because I only play tournaments, so can you please close these 2 accounts after my withdrawals are completed? Or let me know if I have to redeposit to be able playing all the tournaments again in Sloto and Uptown (or if I have to do something else... if it's not playing regular games because I am not interested in anymore)
Regards,
Laurent
Bonjour Monsieur Sloto,
Je poste aujourd'hui pour 2 raisons :
- tout d'abord le retrait Bitcoin que j'ai demandé le 6 avril est "en cours" depuis 2 jours complets (il est dit "processus le 11", j'ai contacté le livechat hier et ils m'ont dit qu'il serait traité le 12... mais toujours rien...). 2 jours complets, c'est assez long pour un paiement en bitcoin : y a-t-il un autre problème avec mon retrait ?
- ma situation dans Uptown Aces est très similaire à ma situation avec Sloto (plus de tournois freeroll privés) : j'ai donc également décidé d'encaisser mes gains dans ce casino.
Et je n'aurai aucune utilité de ces 2 comptes si je ne peux pas jouer à tous les tournois à l'avenir, car je ne joue qu'aux tournois, alors pouvez-vous s'il vous plaît fermer ces 2 comptes une fois mes retraits effectués ? Ou faites-moi savoir si je dois redéposer pour pouvoir rejouer à tous les tournois de Sloto et Uptown (ou si je dois faire autre chose... si ce n'est pas jouer à des jeux réguliers parce que cela ne m'intéresse plus)
Salutations,
Laurent
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 13, 19, 07:16:38 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello laurentr3865,
We've notified the Casino Representative and they're looking into it. They will post a reply in this thread.
Bonjour Laurentr3865,
Nous avons informé le représentant du casino et ils étudient la question. Ils publieront une réponse dans ce fil.
-
- Répondu par
- gtamps_04
- à May 02, 19, 08:54:59 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My uptownaces.eu username is octolimb
Why is my account closed??
You can close my account if you like.
I do not know why you would do that.
But you still owe me 734.12 that was pending payout.
When will you send that?Mon nom d'utilisateur uptownaces.eu est octolimb
Pourquoi mon compte est-il fermé ??
Vous pouvez fermer mon compte si vous le souhaitez.
Je ne sais pas pourquoi vous feriez cela.
Mais vous me devez toujours 734,12 $ en attente de paiement.
Quand vas-tu envoyer ça ? -
- Répondu par
- Tania
- à May 03, 19, 03:32:28 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi gtamps_04,
We'll ask the Casino Rep to look into your account and advise. Keep you posted.
Salut gtamps_04,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous conseiller. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- sloto
- à May 03, 19, 06:38:10 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hi gtamps_04,
Thanks for getting in touch. I will investigate and get back to you as soon as possible.
Mr Sloto
Salut gtamps_04,
Merci de m'avoir contacté. Je vais enquêter et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Monsieur Sloto
-
- Répondu par
- sloto
- à May 03, 19, 09:27:13 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hi gtamps_04,
PM'd you!
Mr Sloto
Salut gtamps_04,
Je vous envoie un MP !
Monsieur Sloto
-
- Répondu par
- sloto
- à May 07, 19, 04:27:55 AM
- Représentant du casino 204
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hi gtamps_04, Your account was closed due to affiliate and player fraud. If you would like more information, please contact: support@uptownaces.eu Mr Sloto
Bonjour gtamps_04, Votre compte a été fermé en raison d'une fraude d'affiliation et de joueur. Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez contacter : support@uptownaces.eu M. Sloto
-
- Répondu par
- elim30
- à May 23, 19, 03:33:35 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Big depositor at sloto cash and they denied my 500 cash out a free chip of 20, my mistake betting over 10 bucks bet to complete my playthrough.
Elim
Gros déposant chez Sloto Cash et ils ont refusé mes 500 dollars de retrait d'un jeton gratuit de 20, mon erreur pariant plus de 10 dollars pour terminer mon jeu.
Élim
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas