Eternal Slots Casino – Fil de discussion sur le support et les réclamations

28,871
vues
234
réponses
Dernier message fait il y a environ 25 jours par JovanaV
EternalSlots
  • Créé par
  • EternalSlots
  • South Africa Représentant du casino 35
  • actif la dernière fois il y a environ 20 jours

Meilleurs bonus

  • $100 + 100 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    LCBCALL code

    Eternal Slots

    3.7 / 359 votes

    Eternal Slots

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. Je ne sais pas où poster ceci, mais j'ai essayé à plusieurs reprises de déposer une plainte contre un casino.

    Lu

    Impossible de déposer une plainte

    16 2.18 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Eternal Slots

    3.7 / 359 votes

    Eternal Slots

    $100 + 100 Spins

    Black Friday Bonus - Exclusive

    LCBCALL code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have been harassed by a live agent named Richie , I opened up the chat to check my cash back , suddenly im banned , I login to defective slots to see what the problem is , instantly again I'm banned from the chat by the same live agent Richie.  This is the same kid I caught lying last weekend about my cash back and the second he realized he was caught lying he banned the chat and I had to log into a different casino and have another agent add the cash back that the previous live agent Richie had lied about . But go take a look I'm banned on every chat at all four of your casinos without having said a single word in the chat , the live agent was embarrassed he got caught lying and is obviously so insecure that he's been held up on how embarrassed he felt when he was caught lying for an entire week . This is flat out harrassment , he owes me an apology and an explanation for his behavior , he's a customer service agent that lies and tries to bait reactions out of customers and when he can't get them just bans them from the chat , it honestly makes your casino look like a complete clown show .

    J'ai été harcelé par un agent en direct nommé Richie. J'ai ouvert le chat pour vérifier mon remboursement, mais soudain, je suis banni. Je me suis connecté à des machines à sous défectueuses pour voir quel était le problème, et instantanément, je suis à nouveau banni du chat par le même agent en direct, Richie. C'est le même gamin que j'ai surpris en train de mentir le week-end dernier à propos de mon remboursement. Dès qu'il a réalisé qu'il avait été surpris en train de mentir, il a banni le chat et j'ai dû me connecter à un autre casino et demander à un autre agent d'ajouter le remboursement sur lequel l'agent précédent, Richie, avait menti. Mais allez voir, je suis banni de tous les chats de vos quatre casinos sans avoir dit un seul mot dans le chat. L'agent en direct était gêné d'avoir été surpris en train de mentir et il est visiblement si peu sûr de lui qu'il a été retenu pendant une semaine entière sur sa gêne après avoir été surpris en train de mentir. C'est du harcèlement pur et simple, il me doit des excuses et une explication pour son comportement, c'est un agent du service client qui ment et essaie d'attirer les réactions des clients et quand il ne peut pas les obtenir, il les bannit simplement du chat, cela fait honnêtement ressembler votre casino à un spectacle de clown complet.

  • Original Anglais Traduction Français
    EternalSlots wrote:

    Dear Daleboy15,

    Thank you for reaching out to us.

    I wanted to clarify the whole situation regarding the matter.

    As I can see, the mentioned deposit has been credited to your account already, assuming that the deposit was made yesterday, and not on the 13th of September last year. Our customer support has already informed you about the mentioned process, and as previously stated, the deposit has been credited to your account successfully. The mentioned issue occurred due to a payment processor update that started in the exact moment that the deposit arrived, which caused this delay. 

    As a goodwill gesture, and to reward your patience and understanding, we have processed a little gift to your account. It is awaiting your arrival as of now!

    Once again, we want to thank you for your patience on the matter.


    Kind Regards,
    Wilson,
    Eternal Slots Casino

    We will mark Case #3516 as RESOLVED.

    EternalSlots a écrit :

    Cher Daleboy15 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je voulais clarifier toute la situation concernant cette affaire.

    Comme je le constate, le dépôt mentionné a déjà été crédité sur votre compte, en supposant qu'il ait été effectué hier, et non le 13 septembre dernier. Notre service client vous a déjà informé de la procédure et, comme indiqué précédemment, le dépôt a bien été crédité sur votre compte. Le problème mentionné est dû à une mise à jour du processeur de paiement qui a démarré au moment même où le dépôt a été reçu, ce qui a entraîné ce retard.

    En guise de remerciement et pour votre patience et votre compréhension, nous avons ajouté un petit cadeau à votre compte. Il vous attend dès maintenant !

    Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre patience à ce sujet.


    Cordialement,
    Wilson,
    Casino Eternal Slots

    Nous marquerons le cas n° 3516 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    EternalSlots wrote:

    Dear Kristy Armstrong,

    Thank you for reaching out, and most importantly, thank you for being such a loyal player with us.

    Just to clarify, every promotion comes with specific terms and conditions. The offer you referenced in your screenshot is a first deposit bonus, which only applies to the very first deposit made by a new player. If you got that email by mistake, I’m really sorry for the mix-up!

    That said, I don’t want you to feel left out. Please contact me directly at support@eternalslots.com, and I’ll be happy to look into a suitable bonus or compensation for you.

    Kind Regards,
    Jonathan,
    Eternal Slots Casino

    Dear Kristy Armstrong,

    Could you please let us know if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    JovanaV a écrit :
    EternalSlots a écrit :

    Chère Kristy Armstrong ,

    Merci de nous avoir contactés et, surtout, merci d'être un joueur aussi fidèle à nos côtés.

    Pour être clair, chaque promotion est soumise à des conditions spécifiques. L'offre mentionnée dans votre capture d'écran est un bonus de premier dépôt , applicable uniquement au tout premier dépôt effectué par un nouveau joueur. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez nous excuser pour la confusion !

    Cela dit, je ne veux pas que vous vous sentiez exclu. Contactez-moi directement à support@eternalslots.com ; je me ferai un plaisir de vous proposer un bonus ou une compensation adaptée.

    Cordialement,
    Jonathan,
    Casino Eternal Slots

    Chère Kristy Armstrong ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vince Ventura,

    Thank you for bringing it to our attention. We’re sorry to hear about your experience. Could you please send us your casino username/email you used to register, along with the screenshots of the chat conversation you mentioned, via private message?

    We’ll then check with the casino to see what’s going on with your account and the reason behind this situation.

    Bonjour Vince Ventura ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Pourriez-vous nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail de casino, ainsi que les captures d'écran de la conversation que vous avez mentionnée ?

    Nous vérifierons ensuite auprès du casino ce qui se passe avec votre compte et la raison de cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vince Ventura,

    Could you please let us know if you need any assistance?

    Thank you.

    Bonjour Vince Ventura ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Vince Ventura, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Vince Ventura , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got disconnected and my chat box taken away over asking about 2 cents!!!!! Peter and Andrew ???? What is Going ON??? I never complain but have written a complaint on a sister site within the last few months..my Username is the same is C***  my email ca***... They love our concerns? They love our votes ... I deposited what was required 29.00 No fees from my vendor I only got credited 28,98.. When I asked Peter In the " Wizzards HUb he said I only deposited 28.98 I said to him via chat what I explain previously to you all and he exited leaving the below screen shot i went to Eternal's original format where I was in the middle of typing and Peter just dissappeared taking the chat window with him ....

    I cant even start a new chat 

    J'ai été déconnecté et ma boîte de discussion m'a été confisquée pour avoir demandé 2 centimes ! Peter et Andrew ???? Que se passe-t-il ? Je ne me plains jamais, mais j'ai déposé une plainte sur un site partenaire ces derniers mois. Mon nom d'utilisateur est le même, C***, mon adresse e-mail est ca***... Ils apprécient nos préoccupations ? Ils apprécient nos votes... J'ai déposé les 29,00 $ requis. Aucun frais de la part de mon fournisseur. Je n'ai été crédité que de 28,98 $. Quand j'ai demandé à Peter dans le « Wizzards Hub », il m'a répondu que je n'avais déposé que 28,98 $. Je lui ai expliqué par chat ce que je vous ai expliqué précédemment, puis il est sorti en laissant la capture d'écran ci-dessous. Je suis retourné au format original d'Eternal, où j'étais en train de taper, et Peter a disparu, emportant la fenêtre de discussion avec lui...

    Je ne peux même pas démarrer une nouvelle discussion

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carareynolds77,

    Thank you for sharing your experience with us. We understand how frustrating this must have been. We’ll forward this to the casino rep and ask for clarification on what happened, including why you’re unable to reopen the chat. We’ll update you here once we hear back from them.

    Please follow this thread for updates.

    Bonjour carareynolds77 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration. Nous allons transmettre ce message au représentant du casino et lui demander des éclaircissements sur ce qui s'est passé, notamment sur la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à rouvrir le chat. Nous vous tiendrons informés ici dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carareynolds77,

    The casino rep has informed us that, after thoroughly reviewing your account, they did not identify any issues on their side. They suggest you check your internet connection and clear the cache and cookies in your browser. If the issue continues, please try accessing the site through a different browser or in incognito mode.

    Thank you.

    Bonjour carareynolds77 ,

    Le représentant du casino nous a informés qu'après un examen approfondi de votre compte, aucun problème n'a été identifié de son côté. Il vous recommande de vérifier votre connexion internet et de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si le problème persiste, essayez d'accéder au site via un autre navigateur ou en mode navigation privée.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI 

    i AM SURE THEY DIDNT.. After carefully reviewing multipe posts maybe the majority of the contributers should do the same since many have the same issues... Thank You I mean no disrespect 

    SALUT

    je suis sûr qu'ils ne l'ont pas fait... Après avoir soigneusement examiné plusieurs messages, peut-être que la majorité des contributeurs devraient faire de même puisque beaucoup ont les mêmes problèmes... Merci, je ne veux pas manquer de respect

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carareynolds77,

    We understand. Could you please let us know if you’ve managed to access the site successfully, or are you still experiencing the same issue?

    Thank you.

    Bonjour carareynolds77 ,

    Nous comprenons. Pourriez-vous nous indiquer si vous avez réussi à accéder au site ou si vous rencontrez toujours le même problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Eternal Slots wrongfully denied a legitimate withdrawal request for $50 USD. Despite the fact that I am a frequent player who has deposited several times this week and have a VIP status. I make clean money deposits each and every time...only using less than the allowed free bonus offers. This includes the so called Forever Free Spins.. I will make an effort to resolve the issue with Casino Support before taking further action. I have had a wonderful experience with a few chat support reps in the past and I have to believe that someone will make this right. I will refrain from negative comments about the casino sites and instead try killing them with kindness. Here we go..wish me luck. S.ZenoWilliams

    Montant contesté: 50$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3576

    Eternal Slots a refusé à tort une demande de retrait légitime de 50 $ US. Malgré mon statut VIP et mon statut de joueur régulier, j'ai effectué plusieurs dépôts cette semaine. J'effectue des dépôts en argent réel à chaque fois, en utilisant uniquement des bonus gratuits inférieurs à ceux autorisés. Cela inclut les fameux tours gratuits permanents. Je vais essayer de résoudre le problème avec le support du casino avant d'agir. J'ai eu une excellente expérience avec plusieurs conseillers du chat par le passé et je suis convaincu que quelqu'un corrigera la situation. Je m'abstiendrai de tout commentaire négatif sur les sites de casino et je préfère les critiquer avec gentillesse. C'est parti… Souhaitez-moi bonne chance ! S.ZenoWilliams

    Montant contesté: 50$

    Casino: Eternal Slots Casino

    Cas #: 3576

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),


    Thank you for your feedback. However, we would like to clarify that your withdrawal request was not wrongfully denied. According to our casino policy, after each withdrawal, it is necessary to make a deposit in order to remain eligible for withdrawals from free promotions.

    Unfortunately, you did not make a deposit after your previous withdrawal. However, as a gesture of goodwill, we will make an exception this time and return your winnings to your balance. Please note that this is a one-time exception, and moving forward, we kindly ask that you pay attention to this rule.

     Your winnings have been added back to your account, and you can go ahead and request them now.

    Kind Regards,
    Jonathan,
    Eternal Slots Casino


     

    Salut Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,


    Merci pour votre commentaire. Nous tenons toutefois à préciser que votre demande de retrait n'a pas été refusée à tort. Conformément à la politique de notre casino, après chaque retrait, un dépôt est nécessaire pour conserver votre droit aux retraits des promotions gratuites.

    Malheureusement, vous n'avez pas effectué de dépôt après votre précédent retrait. Cependant, en guise de geste de bienveillance, nous ferons une exception cette fois-ci et reverserons vos gains sur votre solde. Veuillez noter qu'il s'agit d'une exception ponctuelle ; nous vous demandons donc de bien vouloir la respecter à l'avenir.

    Vos gains ont été ajoutés à votre compte et vous pouvez les demander maintenant.

    Cordialement,
    Jonathan,
    Casino Eternal Slots


  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello carareynolds77,

    We understand. Could you please let us know if you’ve managed to access the site successfully, or are you still experiencing the same issue?

    Thank you.

    Since we haven’t heard back from the member and we have received an explanation from the casino, we will mark this case as RESOLVED.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour carareynolds77 ,

    Nous comprenons. Pourriez-vous nous indiquer si vous avez réussi à accéder au site ou si vous rencontrez toujours le même problème ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre et que nous avons reçu une explication du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jonathan, 

    Let me start by expressing my appreciation for your time and prompt attention to my issue. I do believe that you are one of the casino representatives I've had the pleasure of meeting during service requests in the chat support offered by Eternal Slots. The casino terms for promotion code redemption and withdrawal is currently as follows: 

    * Free spins stop being available if more than 10 free promotions have been claimed without a deposit in-between.

    * Only one withdrawal from free promotion is allowed between deposits

    To clarify, I my previous withdrawal was not from a free promotion. In fact, it was a payout from clean money deposits made. Following this withdrawal, I have not requested a payout using any free spins offer. For this reason I believed that the original request was wrongfully denied.

    Nevertheless, I had great faith in the casino's stellar service and fairness of reps like Nicolas, Dan, Lucky and yourself.. You proved today that I chose the right casino sites to play and deposit as a VIP Account member. I'm super excited about the decision to approve my withdrawal...and more importantly, glad to be a satisfied customer of Eternal Slots.

    Jonathan,

    Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour le temps et la rapidité avec lesquels vous avez traité mon problème. Je crois savoir que vous êtes l'un des représentants du casino que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes demandes de service via le chat d'Eternal Slots. Les conditions d'utilisation et de retrait des codes promotionnels sont actuellement les suivantes :

    * Les tours gratuits cessent d'être disponibles si plus de 10 promotions gratuites ont été réclamées sans dépôt entre-temps.

    * Un seul retrait de la promotion gratuite est autorisé entre les dépôts

    Pour clarifier, mon retrait précédent ne provenait pas d'une promotion gratuite. Il s'agissait en fait d'un paiement provenant de dépôts effectués en argent propre. Suite à ce retrait, je n'ai pas demandé de paiement via une offre de tours gratuits. C'est pourquoi je pense que la demande initiale a été refusée à tort.

    Néanmoins, j'avais une grande confiance dans l'excellent service du casino et dans l'équité de représentants comme Nicolas, Dan, Lucky et vous-même. Vous avez prouvé aujourd'hui que j'avais choisi les bons sites de casino pour jouer et déposer en tant que membre VIP. Je suis ravi d'avoir approuvé mon retrait… et surtout, ravi d'être un client satisfait d'Eternal Slots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),

    We're glad that you are satisfied with the outcome and the rep's response to your complaint. That said, we will mark Case #3576 as RESOLVED. Should you need any further assistance, we're here.

    Chère Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,

    Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat et de la réponse du représentant à votre réclamation. Cela dit, nous marquons le dossier n° 3576 comme RÉSOLU. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Completely satisfied! I appreciate LCB and Eternal Slots for the quick response. KUDOS TO YOU ALL

    Entièrement satisfait ! Je remercie LCB et Eternal Slots pour leur réactivité. Bravo à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Where can I make a complaint or how can I get help with this Halloween code right here because the way it's posted on in Instagram I want to say maybe Twitter, and the email that was sent to me it is misleading. And I was told that support couldn't do anything about it like on the chat but I need to contact them via email 2 days ago that was I sent them an email they haven't even wrote me back yet. So I need help and I can send screenshots of everything how do I do that? Can I do it via message please on here somehow?? So my personal info isn't posted on here from email account 

    Où puis-je déposer une réclamation ou obtenir de l'aide concernant ce code d'Halloween ? Vu la façon dont il est publié sur Instagram, je dirais peut-être sur Twitter. L'e-mail qui m'a été envoyé est trompeur. On m'a dit que le support ne pouvait rien faire, comme sur le chat, mais je dois les contacter par e-mail. Il y a deux jours, je leur ai envoyé un e-mail, mais ils ne m'ont pas encore répondu. J'ai besoin d'aide et je peux envoyer des captures d'écran. Comment faire ? Puis-je le faire par message, s'il vous plaît, d'une manière ou d'une autre ? Mes informations personnelles ne sont pas publiées ici depuis mon compte e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kaykay.87.xo,

    You can submit a complaint through our form HERE, or you can describe it to us here in the thread.

    While completing the form, please make sure to include as many details as possible about your case (such as whether you checked if you were eligible, what the casino support team told you), and any screenshots or messages that can help us understand the situation better. 

    Thank you.

    Bonjour Kaykay.87.xo ,

    Vous pouvez déposer une plainte via notre formulaire ICI , ou vous pouvez nous la décrire ici dans le fil de discussion.

    Lorsque vous remplissez le formulaire, assurez-vous d'inclure autant de détails que possible sur votre cas (par exemple, si vous avez vérifié si vous étiez éligible, ce que l'équipe d'assistance du casino vous a dit) et toutes les captures d'écran ou messages qui peuvent nous aider à mieux comprendre la situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kaykay.87.xo,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Kaykay.87.xo ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm a little confused and chat couldn't answer my question? I've made a couple of deposits at Eternal Slots, mostly using Goat Spins Casino and MrO casino. I've been a player at Goat Spins Casino and Eternal Slots since they first opened. That's why I was shocked last week when Goat Spins Casino basically screwed me out of my withdrawal. Goat Spins Casino has never allowed me to exceed 5 no-deposit coupon codes between deposits. When I would claim my loyalty reward for making deposits during the month, if I had used my 5 coupons, then I'd have to wait until after my next deposit to claim my loyalty reward. Then, apparently, they let me go over 5 coupons at once. I know better. I double checked my account and I wasn't over 5 coupons. Then MrO casino says I can't use but one no-deposit coupon code after a deposit. I've not even made a withdrawal from Eternal Slots, but guess what, after the new LCB coupon codes came out today. I tried to redeem it, and Eternal Slots is saying the same thing, and I've not withdrawn anything from them. I believe that since they all apparently share the same financial system, they have mixed up my accounts. Any help with this headache would be greatly appreciated. 

    Bonjour, je suis un peu perdu et le chat n'a pas répondu à ma question. J'ai effectué quelques dépôts sur Eternal Slots, principalement via Goat Spins Casino et MrO Casino. Je joue sur Goat Spins Casino et Eternal Slots depuis leur ouverture. C'est pourquoi j'ai été choqué la semaine dernière lorsque Goat Spins Casino m'a pratiquement escroqué de mon retrait. Goat Spins Casino ne m'a jamais permis de dépasser 5 codes promo sans dépôt entre deux dépôts. Lorsque je réclamais ma récompense de fidélité pour des dépôts effectués au cours du mois, si j'avais utilisé mes 5 coupons, je devais attendre après mon prochain dépôt pour la réclamer. Apparemment, ils m'ont laissé dépasser 5 coupons d'un coup. Je sais que non. J'ai vérifié mon compte et je n'avais pas dépassé 5 coupons. Puis MrO Casino m'a dit que je ne pouvais utiliser qu'un seul code promo sans dépôt après un dépôt. Je n'ai même pas effectué de retrait sur Eternal Slots, mais devinez quoi ? Après la sortie des nouveaux codes promo LCB aujourd'hui, j'ai essayé de les utiliser, et Eternal Slots me dit la même chose, mais je n'ai rien retiré. Je pense qu'étant donné qu'ils partagent apparemment le même système financier, ils ont mélangé mes comptes. Toute aide pour résoudre ce problème serait grandement appréciée.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tabatha Fleenor,

    Thank you for bringing this to our attention. Please send us your Eternal Slots Casino username via private message and we will contact the casino rep for further information. We will update this thread as soon as we receive the response. 

    Bonjour Tabatha Fleenor ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur Eternal Slots Casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour plus d'informations. Nous mettrons ce sujet à jour dès que nous recevrons votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tabatha Fleenor,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Tabatha Fleenor ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hate this casino. I was a loyal customer who made weekly deposits, but because I won $50 from a bonus, while following all the rules, I am longer allowed to use bonus codes, get comp points, or participate in the lobby jackpot and they're denying me my October cashback. I will never play on this casino again.

    Je déteste ce casino. J'étais un client fidèle qui effectuait des dépôts hebdomadaires, mais comme j'ai gagné 50 $ grâce à un bonus, en respectant toutes les règles, je n'ai plus le droit d'utiliser de codes bonus, de cumuler des points de fidélité ni de participer au jackpot du lobby. De plus, ils me refusent mon remboursement d'octobre. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kristy Armstrong,

    Thank you for reaching out and sharing your concerns. We have carefully reviewed your account and the details of your recent activity.

    After completing our review, we can confirm that your account is eligible for the October Cashback promotion, which was active from October 15th to November 1st. Your cashback reward will be processed and credited to your account shortly.

    Please note that your account is not excluded from receiving free bonuses due to the recent $50 withdrawal. However, as your non-cash balance is significantly higher than your cash balance, this may result in a slightly different ratio when bonuses are calculated.

    Regarding your class status, if you wish to have this reviewed for a possible reinstatement, please contact our Support Team directly at support@eternalslots.com.

    For transparency, we would also like to draw your attention to the following section of our Terms and Conditions:

    6.3. Rules Applying to Bonus Hunting
    (a) Incentives in the form of bonuses are employed by the Casino to motivate players, yet it does not aim to furnish complimentary funds to individuals labeled as "bonus hunters" or "bonus abusers." The Casino's management will assess all player accounts and assign classifications according to the ratio of Bonuses to Deposits for each account. After a player has been identified as a "bonus hunter" or "bonus abuser," their eligibility for future bonuses and promotions will be restricted.


    We truly appreciate your understanding and cooperation. Our goal is to ensure that all promotions and rewards are applied fairly and in accordance with our policies.

    If you have any additional questions or concerns, please don’t hesitate to contact us.
     

    Kind regards,
    Aaron
    Eternal Slots

    Chère Kristy Armstrong,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous avons examiné attentivement votre compte et les détails de votre activité récente.

    Après vérification, nous confirmons que votre compte est éligible à la promotion de remboursement d'octobre , valable du 15 octobre au 1er novembre . Votre remboursement sera traité et crédité sur votre compte prochainement.

    Veuillez noter que votre compte n'est pas exclu du versement des bonus gratuits suite à votre récent retrait de 50 $. Cependant, comme votre solde non monétaire est nettement supérieur à votre solde monétaire, le ratio appliqué au calcul des bonus pourrait être légèrement différent.

    Concernant votre statut de classe, si vous souhaitez qu'il soit réexaminé en vue d'une éventuelle réintégration, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance à l' adresse support@eternalslots.com.

    Par souci de transparence, nous souhaitons également attirer votre attention sur la section suivante de nos Conditions générales :

    6.3. Règles applicables à la chasse aux bonus
    (a) Le Casino utilise des bonus pour inciter les joueurs à jouer, mais n'offre aucun avantage financier aux personnes qualifiées de « chasseurs de bonus » ou d'« abuseurs de bonus ». La direction du Casino évaluera tous les comptes joueurs et les classera selon le ratio bonus/dépôts de chaque compte. Tout joueur identifié comme « chasseur de bonus » ou « abuseur de bonus » verra son éligibilité aux bonus et promotions futurs restreinte.


    Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre coopération. Notre objectif est de garantir que toutes les promotions et récompenses soient appliquées équitablement et conformément à nos politiques.

    Si vous avez d'autres questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Aaron
    Machines à sous éternelles

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kristy Armstrong,

    Could you please confirm if you have seen the rep's reply?

    Thank you.

    Chère Kristy Armstrong ,

    Pourriez-vous confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    JovanaV,

    Thanks for your time and assistance with my previous inquiries and disputes. I have a similar situation as Kristy is experiencing. Specifically, I requested the October Cashback bonus, but was told that I didn't qualify. Although I made several deposits during the promotion period. Can you help me to understand why?

    JovanaV,

    Merci pour votre temps et votre aide concernant mes précédentes demandes et litiges. Je rencontre une situation similaire à celle de Kristy. J'ai demandé le bonus de remboursement d'octobre, mais on m'a indiqué que je n'y avais pas droit, malgré plusieurs dépôts effectués pendant la période promotionnelle. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),

    The best way to get a definite answer is to check directly with the casino, since they have access to the transaction logs and each case can be different.

    You can either contact the casino’s support team and ask them for an explanation, or if you prefer, send us your casino username via private message and we’ll reach out to the casino rep.

    Thank you.

    Chère Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,

    Le meilleur moyen d'obtenir une réponse définitive est de vérifier directement auprès du casino, car ils ont accès aux journaux de transactions et chaque cas peut être différent.

    Vous pouvez soit contacter l'équipe d'assistance du casino et leur demander une explication, soit, si vous préférez, nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need to know if support at eternal slots has told anyone else this! They wont give me my monthly reward for October. I have never heard from anyone you have to deposit at least $50 to be eligible. I have a couple friends that got the 100 free spins and they only deposited 10$. Are they just making up rules depending on the player?? 

    Je voudrais savoir si le service client d'Eternal Slots a informé d'autres joueurs de ce problème ! Ils refusent de me verser ma récompense mensuelle d'octobre. Je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait déposer au moins 50 $ pour y avoir droit. Des amis ont obtenu les 100 tours gratuits avec un dépôt de seulement 10 $. Est-ce qu'ils inventent des règles en fonction des joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've deposited there many times in the past and I was supposed to get free spins for life and they shut me down for my weekly spins this month and they won't let me claim any bonuses at all that I've tried to claim this week, they say I have to make a deposit to qualify

    J'ai effectué de nombreux dépôts sur ce site par le passé et j'étais censé recevoir des tours gratuits à vie. Or, ils m'ont retiré mes tours hebdomadaires ce mois-ci et refusent de me permettre de réclamer les bonus que j'ai essayé d'obtenir cette semaine. Ils prétendent que je dois effectuer un dépôt pour y avoir droit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Madi Farley and Cindy Murphy,

    Please note that casinos typically look at a player’s overall account activity when deciding bonus eligibility. That can include recent deposits, playthrough patterns, game activity, and any signs that suggest bonus abuse or other risks. They also run checks for fraud / money-laundering prevention and will sometimes restrict bonuses or accounts if something in those checks looks irregular.

    This doesn’t mean you’re automatically at fault, sometimes rules are applied inconsistently, but those are the common reasons.

    If you’d like, we can contact the casino rep and ask for a clear explanation specific to your cases. Please send your casino usernames to me via private message.

    Thank you.

    Bonjour Madi Farley et Cindy Murphy ,

    Veuillez noter que les casinos examinent généralement l'activité globale du compte d'un joueur pour déterminer son éligibilité aux bonus. Cela inclut les dépôts récents, les habitudes de jeu, l'activité de jeu et tout signe d'abus de bonus ou d'autres risques. Ils effectuent également des vérifications de prévention de la fraude et du blanchiment d'argent et peuvent restreindre les bonus ou les comptes si ces vérifications révèlent des anomalies.

    Cela ne signifie pas que vous êtes automatiquement en faute ; il arrive que les règles soient appliquées de manière incohérente, mais ce sont les raisons les plus courantes.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons contacter le représentant du casino et lui demander une explication claire et adaptée à votre situation. Veuillez m'envoyer vos identifiants de casino par message privé .

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino