Hello Blue65,
Unfortunately, we haven't received any response from the casino thus far. We will ping casino representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.
inscrit ce mois-ci, terminé KYC avant de jouer. dépôt total de 800 $ sans bonus. joué pendant quelques semaines, puis limité. essayé de retirer mais on m'a demandé plus de documents pour...
LuJ'adore jouer au poker mais j'aime surtout le casino qui propose du poker et des machines à sous de casino. Jusqu'à présent, PokerStars était une bonne option pour moi, mais les machines à sous...
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Blue65,
Unfortunately, we haven't received any response from the casino thus far. We will ping casino representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.
Bonjour Blue65,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous aurons des mises à jour. Vous tenir au courant.
I've been waiting for 3-4 weeks now on my payout and keep getting told the same thing and been told my payout has been moved to priority or get told I'll be paid before the weekend or by the end of the week and that comes n goes and still nothing ...I can't find a phone to call and it's getting really irritating...I want to cancel my withdrawal and try again but don't want to restart the process...did they take my money or what?
J'attends mon paiement depuis 3-4 semaines maintenant et on me dit toujours la même chose et on me dit que mon paiement a été déplacé en priorité ou on me dit que je serai payé avant le week-end ou d'ici la fin de la semaine et ça vient et ça repart et toujours rien... Je ne trouve pas de téléphone à appeler et ça devient vraiment irritant... Je veux annuler mon retrait et réessayer mais je ne veux pas redémarrer le processus... est-ce qu'ils prends mon argent ou quoi ?
Hello Elidaniel
Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately our hands are tied.
Read more about this HERE.
Bonjour Elidaniel
Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, nos mains sont liées.
En savoir plus à ce sujet ICI .
Hi, Blue65 here, will someone please help me collect my 700.00 dollars from the golden lady casino,it's been 6 months since I won it,I have tried to get help here many times.. nobody cares or helps, not even here, will you please help?
Salut, Blue65 ici, quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes 700,00 dollars du casino Golden Lady, cela fait 6 mois que je l'ai gagné, j'ai essayé d'obtenir de l'aide ici plusieurs fois.. personne ne s'en soucie ou n'aide, pas même ici, ne le fera pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Blue65, can you guys please help!
Blue65, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Blue65,I really, really need my 700.00 dollars please,it's been 6 months,I'm really in dire need of the money I won fair and square
Blue65, j'ai vraiment, vraiment besoin de mes 700,00 dollars s'il vous plaît, cela fait 6 mois, j'ai vraiment cruellement besoin de l'argent que j'ai gagné équitablement
Hello Blue65,
Unfortunately, we haven't received any response from the casino thus far. We will ping the casino representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.
Bonjour Blue65 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour. Vous tenir au courant.
Hi Juan, Blue65 here,6 months it's been since I won 700.00 dollars at The Golden Lady Casino..I have tried every possible way to collect my payout, please help me, my dad is out of the ICU and we have tons of bills and need this money desperately,so please help sir, respectfully Kevin Ferrier
Salut Juan, ici Blue65, cela fait 6 mois que j'ai gagné 700,00 dollars au Golden Lady Casino. J'ai essayé tous les moyens possibles pour récupérer mon paiement, aidez-moi s'il vous plaît, mon père n'est plus aux soins intensifs et nous avons des tonnes de factures. et j'ai désespérément besoin de cet argent, alors s'il vous plaît, aidez monsieur, respectueusement Kevin Ferrier
Hello Blue65,
We are also trying to get some information from them but without success, they are unresponsive thus far and obviously don't want to cooperate with the complaints. If we get any proper information regarding this matter we will let you know.
Bonjour Blue65 ,
Nous essayons également d'obtenir des informations de leur part, mais sans succès, ils n'ont pas répondu jusqu'à présent et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes. Si nous obtenons des informations appropriées à ce sujet, nous vous le ferons savoir.
Why am I being treated like this?I was a loyal player at the Golden Lady Casino for some time, lost a lot of money too,I finally win 700.00 dollars, that was 6 months ago,it's like a big joke to the agents anytime I login to check on my payout, please help Juan, respectfully, Kevin Ferrier
Pourquoi suis-je traité ainsi ? J'ai été un joueur fidèle au Golden Lady Casino pendant un certain temps, j'ai aussi perdu beaucoup d'argent, j'ai finalement gagné 700,00 dollars, c'était il y a 6 mois, c'est comme une grosse blague pour les agents à tout moment Je me connecte pour vérifier mon paiement, aidez Juan, respectueusement, Kevin Ferrier
Hi guys,
I was trying to be patient but my withdrawal has been pending for 4 months and 26 days. It's a payout that was split into two withdrawal requests: $1,000 and $396.
Thank you.
Salut les gars,
J'essayais d'être patient mais mon retrait est en attente depuis 4 mois et 26 jours. Il s'agit d'un paiement divisé en deux demandes de retrait : 1 000 $ et 396 $.
Merci.
Hello maverickjkh,
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .
Read more about this HERE.
Bonjour Maverickjkh ,
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
En savoir plus à ce sujet ICI .
I've had a withdrawal for $175 pending for 18 business days now they told me 7 to 10 days and now half of the people on the chat support tell me that it's in quay while the other half tell me that it's in the finance department in the process I feel like they are lying there deceiving me they are being completely rude and unprofessional they're not paying out their withdrawals I would stay away from this casino side if I was you guys because they're a bunch of fakes they do not pay out they give you the run around they lie to you this is the most unprofessional that I've ever dealt with on a casino site and I deal with a lot of them a Bitcoin payout does not take 18 days I've complied with everything they asked sent in everything they asked and yet they refuse to pay out stay away from Golden Lady casino
J'ai un retrait de 175 $ en attente depuis 18 jours ouvrables, maintenant ils m'ont dit 7 à 10 jours et maintenant la moitié des personnes sur le support par chat me disent que c'est à quai tandis que l'autre moitié me dit que c'est au service des finances à le processus, j'ai l'impression qu'ils me trompent, ils sont complètement impolis et manquent de professionnalisme, ils ne paient pas leurs retraits, je resterais à l'écart de ce côté casino si j'étais vous, parce que ce sont des faux, ils ne le font pas. payez ils vous donnent la chance ils vous mentent c'est le moins professionnel que j'ai jamais eu affaire sur un site de casino et je traite avec beaucoup d'entre eux un paiement Bitcoin ne prend pas 18 jours j'ai tout respecté ils ont demandé, envoyé tout ce qu'ils ont demandé et pourtant ils refusent de payer, restez à l'écart du casino Golden Lady
Hello Jcoll54111,
As we mentioned above, unfortunately we are not able to help you with this brand due to their unresponsiveness, so they have been placed on our Warning list due to delays and slow payments.
Read more about this HERE.
Bonjour Jcoll54111 ,
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider avec cette marque en raison de son manque de réponse. Elle a donc été placée sur notre liste d'avertissement en raison de retards et de lenteurs de paiement.
En savoir plus à ce sujet ICI .
It's been 29 Full Days/ 19 Business days Since I requested my withdrawal on December 27 2022, I Have Sent all requested Identity verification documents On December 29 2022 also on multiple occasions I have sent my Bitcoin address as requested and as of Friday January 27 2023 I have yet to see a dime... This is very unprofessional For Golden Lady Casino for this type of treatment I have endured.. From the very beginning on multiple occasions they stated in live chat that the time frame should only have took en 7 to 10 business days we are way past that now..... I messaged him on live chat everyday and I get almost identical script being read of a response
Cela fait 29 jours complets/19 jours ouvrables Depuis que j'ai demandé mon retrait le 27 décembre 2022, j'ai envoyé tous les documents de vérification d'identité demandés. Le 29 décembre 2022 également, à plusieurs reprises, j'ai envoyé mon adresse Bitcoin comme demandé et à compter du vendredi 27 janvier 2023. Je n'ai pas encore vu un centime... Ce n'est pas du tout professionnel pour Golden Lady Casino pour ce type de traitement que j'ai enduré. Dès le début, à plusieurs reprises, ils ont déclaré dans le chat en direct que le délai n'aurait dû prendre que 7 à 10 jours ouvrables, nous avons largement dépassé ce délai maintenant..... Je lui ai envoyé un message sur le chat en direct tous les jours et je reçois un script presque identique en cours de lecture d'une réponse
Hello Joshua Herrell
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .
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Bonjour Joshua Herrell
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
En savoir plus à ce sujet ICI .
Hi I have a payout due to me . It was originally 300 however after waiting over a month to get the same canned response from every customer service representative. I reversed the payout ...played it and won 200 more. Well since I never got paid on the smaller amount, I truly dont believe I will on this one. It's at 500 was requested 01/12/23 it's been past 7-10 days like they kept telling me. I could desperately need it since, I was short on funds for Xmas and had to borrow from a friend to cover what golden Lady did not pay out. All my documents were sent and it is with the finance department. So anyway you can help would be great.
Michelle DiSilvestro
Bonjour, j'ai un paiement qui m'est dû. Cependant, il s'agissait à l'origine de 300 personnes, après avoir attendu plus d'un mois pour obtenir la même réponse standardisée de la part de chaque représentant du service client. J'ai inversé le paiement... j'ai joué et j'ai gagné 200 de plus. Eh bien, comme je n’ai jamais été payé pour un montant inférieur, je ne crois vraiment pas que je le ferai pour celui-ci. C'est à 500 qu'on a demandé le 12/01/23, cela fait 7 à 10 jours comme ils n'arrêtaient pas de me le dire. J'en aurais désespérément besoin puisque j'étais à court de fonds pour Noël et j'ai dû emprunter à un ami pour couvrir ce que Golden Lady n'avait pas payé. Tous mes documents ont été envoyés et c'est au service des finances. Donc de toute façon, vous pouvez aider, ce serait formidable.
Michelle DiSilvestro
Hello Instantbitch,
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .
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Bonjour Instantbitch ,
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
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My username with golden lady casino is dddragon7 and I met my play through on a no deposit welcome bonus, made the $25 verification deposit, and requested my withdrawal on 12/24/22. I have confirmed that my documents have been accepted and my account verified, but for the last month they have told me my withdrawal will be processed by the end of the week, but it STILL shows pending and hasn't been paid. Same bullshit answer of paid by the end of the week. I have contacted support and given my bitcoin address so many times but still pending. PLEASE HELP!!
Mon nom d'utilisateur sur Golden Lady Casino est dddragon7 et j'ai joué avec un bonus de bienvenue sans dépôt, effectué le dépôt de vérification de 25 $ et demandé mon retrait le 24/12/22. J'ai confirmé que mes documents ont été acceptés et mon compte vérifié, mais le mois dernier, ils m'ont dit que mon retrait serait traité d'ici la fin de la semaine, mais il est TOUJOURS en attente et n'a pas été payé. Même réponse à la connerie de payé d'ici la fin de la semaine. J'ai contacté le support et donné mon adresse Bitcoin à plusieurs reprises, mais toujours en attente. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ !!
Hello william webb,
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .
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Bonjour William Webb ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
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WOW! Thank you lcb for the information and I appreciate everything you guys do. I'll keep trying to get my withdrawal but with my expectation adjusted based on your information. Thanks again.
OUAH! Merci lcb pour l'information et j'apprécie tout ce que vous faites. Je continuerai d'essayer d'obtenir mon retrait, mais mes attentes seront ajustées en fonction de vos informations. Merci encore.
Hello william webb,
You are welcome, we are here to help. If you need any further assistance please let us know.
Thank you.
Bonjour William Webb ,
De rien, nous sommes là pour vous aider. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.
Merci.
To yourself and all the other moderators that have put in the hours and hours of work chasing down deposits from the shady a** casinos like Golden Lady Casino, I would just like to see thank you very much for your hard work put in to claim winnings for us as customers that knew we were taking a big chance by gambling with and out of country Casino. I wish I would have been a member back in the day when you used to be able to actually get a response from Golden Lady and was getting people paid. Unfortunately I missed that boat and I know my story is no different than the rest but I was wondering if by chance you might know of any other organizations companies websites that we could turn to. And by we I mean those of us that are still owed money as I am owed a LOT of money from them.
À vous-même et à tous les autres modérateurs qui ont consacré des heures et des heures de travail à rechercher les dépôts des casinos louches comme Golden Lady Casino, j'aimerais juste vous remercier beaucoup pour votre travail acharné pour réclamer. des gains pour nous en tant que clients qui savaient que nous prenions un gros risque en jouant avec et à l'étranger. J'aurais aimé être membre à l'époque où vous pouviez réellement obtenir une réponse de Golden Lady et faire payer les gens. Malheureusement, j'ai raté ce bateau et je sais que mon histoire n'est pas différente des autres, mais je me demandais si, par hasard, vous connaissiez des sites Web d'autres organisations vers lesquels nous pourrions nous tourner. Et par nous, j'entends ceux d'entre nous à qui on doit encore de l'argent, car on me doit BEAUCOUP d'argent de leur part.
Hello Neofraud_811
We are very glad that you appreciate our work, but in this case, unfortunately, we cannot help you because we cannot establish any communication with the casino, nor do they respond to our requests regarding the complaints of our members, which is why their brand has been placed on the warning list. We sincerely hope that you will be able to get your money as soon as possible.
Thank you for understanding.
Bonjour Neofraud_811
Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre travail, mais dans ce cas, malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider car nous ne pouvons établir aucune communication avec le casino, ni répondre à nos demandes concernant les plaintes de nos membres, c'est pourquoi leur marque a été placé sur la liste d’avertissement. Nous espérons sincèrement que vous pourrez récupérer votre argent dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
I’ve been waiting for a pay out from this casino for five months. I’ve contacted customer service several times only to be given answers, such as that there is a problem with their financial department and they are experiencing unfortunate delays in processing payments. I’ve been given this excuse for about four months or more now I’ve contacted many customer service representatives with much difficulty I have escalated my case to supervisors several times mainly to one name Cynthia she has given me the same excuses and has offered very little support in getting this payment handled. I am always told to contact support at goldenladycasino or manager at goldenladycasino which I have done many times this ultimately result in nothing I get no email back I get, no answers from anyone. I’ve contacted them over and over again and been on the line many times for hours, trying to resolve these issues that I’m having. I have yet to be compensated I don’t have a huge amount of money there proximately $400 in winnings.
J'attends un paiement de ce casino depuis cinq mois. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises uniquement pour obtenir des réponses, par exemple qu'il y avait un problème avec leur service financier et qu'ils connaissaient de malheureux retards dans le traitement des paiements. On me donne cette excuse depuis environ quatre mois ou plus maintenant. J'ai contacté de nombreux représentants du service client avec beaucoup de difficulté. J'ai transmis mon cas aux superviseurs à plusieurs reprises, principalement sous le nom de Cynthia. Elle m'a donné les mêmes excuses et m'a proposé de très bonnes excuses. peu de soutien pour gérer ce paiement. On me dit toujours de contacter le support de goldenladycasino ou le responsable de goldenladycasino, ce que j'ai fait plusieurs fois, ce qui n'aboutit finalement à rien, je ne reçois aucun e-mail en retour, aucune réponse de personne. Je les ai contactés maintes et maintes fois et j'ai été en ligne plusieurs fois pendant des heures, essayant de résoudre les problèmes que je rencontre. Je n'ai pas encore été indemnisé, je n'ai pas une énorme somme d'argent, environ 400 $ de gains.
Hello Nic “Nic”
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .
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Bonjour Nic "Nic"
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées.
En savoir plus à ce sujet ICI .
Just following up on my old post. Now It's been a year. Yes, that's right One YEAR. I logged in account today and my $1,296 withdrawal was reverted back into my account because of a "glitch". Now I have to start all over with the withdrawal process.
I'm pretty patient, but one year is...
Je fais juste suite à mon ancien post. Maintenant, ça fait un an. Oui, c'est vrai, un AN. Je me suis connecté à mon compte aujourd'hui et mon retrait de 1 296 $ a été rétabli sur mon compte en raison d'un « problème ». Maintenant, je dois tout recommencer avec le processus de retrait.
Je suis assez patient, mais un an, c'est...
Hello maverickjkh,
We are very sorry to hear that you have had a problem with this brand for a year now, regarding the withdrawal. Unfortunately, as you could already read, we are unable to help you because no one from their side is responding and our hands are tied.
We really hope that you will get somehow your money. Wish you luck with this case.
Thank you for understanding.
Bonjour Maverickjkh ,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec cette marque depuis maintenant un an, concernant le retrait. Malheureusement, comme vous avez déjà pu le lire, nous ne pouvons pas vous aider car personne de leur côté ne répond et nous avons les mains liées.
Nous espérons vraiment que vous obtiendrez votre argent d'une manière ou d'une autre. Je vous souhaite bonne chance avec cette affaire.
Merci de votre compréhension.
Hi I requested a withdrawal on 12/24/22 after meeting my playthrough on a no deposit sign up bonus. I made the $25 verification deposit, and have now been waiting 7 months for my payout. I have contacted support probably 25 times and get the same runaround every time. Once they asked me if I wanted to reverse my withdrawal to get some double or nothing bonus to which I said no. Now when I logged in to check the status, my previous withdrawal disappeared and the money is back on my account. So I requested another payout and contacted support and they gave me the same old fancy worded nonsense. 7 months for a payout is insane. Please help??
Bonjour, j'ai demandé un retrait le 24/12/22 après avoir atteint mon playthrough sur un bonus d'inscription sans dépôt. J'ai effectué le dépôt de vérification de 25 $ et j'attends maintenant mon paiement depuis 7 mois. J'ai contacté le support probablement 25 fois et j'obtiens le même problème à chaque fois. Une fois, ils m'ont demandé si je voulais annuler mon retrait pour obtenir un bonus double ou rien, ce à quoi j'ai répondu non. Désormais, lorsque je me connecte pour vérifier le statut, mon retrait précédent a disparu et l'argent est de retour sur mon compte. J'ai donc demandé un autre paiement et contacté le support et ils m'ont donné les mêmes vieilles bêtises formulées de manière fantaisiste. 7 mois pour un paiement, c'est fou. S'il vous plaît, aidez-moi ??
Hello william webb
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .We really hope that you will get somehow your funds. We are crossing fingers to get what you deserve.
Read more about this HERE.
Bonjour William Webb
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées. Nous espérons vraiment que vous obtiendrez d'une manière ou d'une autre vos fonds. Nous croisons les doigts pour obtenir ce que vous méritez.
En savoir plus à ce sujet ICI .
Nothing you can do Berks. 6 months should be updated to one year! I think it's a new record.
Tu ne peux rien faire, Berks. 6 mois devraient être mis à jour à un an ! Je pense que c'est un nouveau record.
Hi maverickjkh,
We are really sorry to hear that our members needs to wait so long to be paid. Crossing fingers!
Salut maverickjkh ,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos membres doivent attendre si longtemps pour être payés. On croise les doigts!
I need help getting my withdraw. Same bs bein told to me as everyone else. It's ridiculous
J'ai besoin d'aide pour obtenir mon retrait. On m'a dit la même chose qu'à tout le monde. C'est ridicule
Hello Jakenbake8888,
Sorry to hear that you are facing this issue but unfortunately at the moment we are not able to help you due to Casino unresponsiveness.
Bonjour Jakenbake8888 ,
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce problème, mais malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous aider en raison du manque de réponse du Casino.
Hello LCB forum members and staff,
I have been waiting on a $602 withdrawal from Golden Lady Casino since 5-5-23. I understand that you have stopped receiving responses from the casino reps and in such a case can do little to help, but I wanted to put this out for posterities sake. I have communicated with the casino through both Live Chat and E-mail. They do respond but I get the same canned response every time. I will update this if I get paid.
In the meantime, if you somehow reestablish communications with the casino, please keep me in mind.
Thank You,
Teramanujuan / Same username at all casinos.
Bonjour les membres et le personnel du forum LCB,
J'attends un retrait de 602 $ du Golden Lady Casino depuis le 5-5-23. Je comprends que vous avez cessé de recevoir des réponses des représentants du casino et que dans un tel cas, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour aider, mais je voulais publier ceci pour le bien de la postérité. J'ai communiqué avec le casino par chat en direct et par e-mail. Ils répondent mais j'obtiens la même réponse standardisée à chaque fois. Je mettrai à jour ceci si je suis payé.
En attendant, si vous rétablissez la communication avec le casino, gardez-moi à l’esprit.
Merci,
Teramanujuan / Même nom d'utilisateur dans tous les casinos.
Hi Teramanujuan,
Thanks for letting us know. We're going to notify the casino rep and get back to you.
Bonjour Teramanujuan,
Merci de nous en informer. Nous allons informer le représentant du casino et vous répondrons.
Hi Teramanujuan,
Unfortunately we didn't get any response from their side regarding this matter. We are forced to close this complaint until we get any information from their end. Once it happens we will let you know.
Thank you for understanding.
Bonjour Teramanujuan,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part à ce sujet. Nous sommes obligés de clore cette plainte jusqu'à ce que nous obtenions des informations de leur part. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.
Merci de votre compréhension.
So tired of waiting.The supporters is always lying about my payout I did a month ago on $700 and It is still on requesting and I’m so angry and irritated. They are keep telling me same things every day. It's so disgusting.
Their email address is not even real. Didn’t get any respond after 20 emails.
My username is ner****
J'en ai tellement marre d'attendre. Les supporters mentent toujours à propos de mon paiement de 700 $ il y a un mois et il est toujours en cours de demande et je suis tellement en colère et irrité. Ils n'arrêtent pas de me dire les mêmes choses tous les jours. C'est tellement dégoûtant.
Leur adresse e-mail n'est même pas réelle. Je n'ai reçu aucune réponse après 20 e-mails.
Mon nom d'utilisateur est ner****
Hello Elif Eken
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
We need to inform you that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution. Unfortunately they do not answer to our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints, so our hands are tied .We really hope that you will get somehow your funds. We are crossing fingers to get what you deserve.
Read more about this HERE.
Bonjour Elif Eken
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Nous devons vous informer que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes, nous avons donc les mains liées. Nous espérons vraiment que vous obtiendrez d'une manière ou d'une autre vos fonds. Nous croisons les doigts pour obtenir ce que vous méritez.
En savoir plus à ce sujet ICI .
Hello Elif Eken,
As we saw your request via private message we will reach out to Casino again in hopes we will get a reply this time.
Keep you posted.
Bonjour Elif Eken ,
Comme nous avons vu votre demande par message privé, nous contacterons à nouveau Casino dans l'espoir d'obtenir une réponse cette fois-ci.
Vous tenir au courant.
Hello Elif Eken,
We have to mark this complaint as Unresolved because we never received a response from the casino regarding your case, despite our repeated attempts to contact them.
Thanks for understanding.
Bonjour Elif Eken ,
Nous devons marquer cette plainte comme Non résolue car nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant votre cas, malgré nos tentatives répétées pour le contacter.
Merci de votre compréhension.
Exactly the same with crazy luck casino...been waiting for one year
Exactement la même chose avec Crazy Lucky Casino... j'attends depuis un an
0.6/ 5
Hello melanie juntti,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Do you want us to reach out to the casino regarding your case?
Regards,
Bonjour Mélanie Juntti ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Souhaitez-vous que nous contactions le casino concernant votre cas ?
Salutations,
Hello melanie juntti,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Mélanie Juntti ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Hello, I have 3 withdraw requests in for over a year and a half now. In that time, I've been in contact with support over 70+ times with screenshots available upon request. Details sent via PM. Thank you.
Bonjour, j'ai 3 demandes de retrait depuis plus d'un an et demi maintenant. Pendant cette période, j'ai été en contact avec l'assistance plus de 70 fois avec des captures d'écran disponibles sur demande. Détails envoyés par MP. Merci.
Hello ReaperSM69,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
We did not receive any messages from you; can you please check?
Also, it is better to explain here on the forum the issues you are facing with the casino.
Thanks.
Bonjour ReaperSM69 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Nous n'avons reçu aucun message de votre part ; Peux tu vérifier s'il te plaît?
Aussi, il vaut mieux expliquer ici sur le forum les problèmes que vous rencontrez avec le casino.
Merci.
Hello ReaperSM69,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour ReaperSM69 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
I would like to dedicate this post to everyone that has an active withdrawal at Golden Lady Casino that has not been paid and is overdue.
I had an outstanding transaction for $600 at Golden Lady Casio that I started 5-5-23. I spent almost an entire year talking with live chat, emailing support representatives and managers. I filed a complaint with an official online site that tries to resolve issues as an intermediary, all to no avail. In fact they quit returning email inquiries and live chat went silent as well. This did not deter me from making my twice weekly inquiries to live chat and emails to everyone I had an address for.
In the last weeks of February this year a live chat agent came on and told me that the casino was now under new management and requested that I submit my verification documents. My withdrawal request was cancelled and I resubmitted it. After about 7-10 business days (2 weeks to you and me) I received an email approving my documents and that they will look into the withdrawal.
To make a short story long, after about another 2 weeks I received $329 in my bitcoin account. The bonus amount of $271 was deducted from the $600. I had forgotten about the bonus. They didn't explain the reasoning for the 1/2 payment and it took another week for them to straighten out my confusion.
I would suggest that any and all patrons of Golden Lady Casino with outstanding transactions go to the site and try again. I was doubtful that they would complete this transaction, I was pleasently surprised..
Good Luck, Have fun and be Politely Persistant.
Teramanujuan
Je voudrais consacrer cet article à tous ceux qui ont un retrait actif sur Golden Lady Casino qui n'a pas été payé et qui est en retard.
J'ai eu une transaction en cours de 600 $ chez Golden Lady Casio que j'ai commencée le 5-5-23. J'ai passé presque une année entière à discuter par chat en direct, à envoyer des e-mails aux représentants et aux responsables du support technique. J'ai déposé une plainte auprès d'un site officiel en ligne qui tente de résoudre les problèmes en tant qu'intermédiaire, en vain. En fait, ils ont cessé de répondre aux demandes par courrier électronique et le chat en direct est également devenu silencieux. Cela ne m'a pas empêché de faire mes demandes deux fois par semaine pour discuter en direct et envoyer des e-mails à toutes les personnes pour qui j'avais une adresse.
Au cours des dernières semaines de février de cette année, un agent de chat en direct est venu me dire que le casino était désormais sous une nouvelle direction et m'a demandé de soumettre mes documents de vérification. Ma demande de retrait a été annulée et je l'ai soumise à nouveau. Après environ 7 à 10 jours ouvrables (2 semaines pour vous et moi), j'ai reçu un e-mail approuvant mes documents et indiquant qu'ils examineraient le retrait.
Pour faire court, après environ 2 semaines supplémentaires, j'ai reçu 329 $ sur mon compte Bitcoin. Le montant du bonus de 271 $ a été déduit des 600 $. J'avais oublié le bonus. Ils n'ont pas expliqué le raisonnement du paiement de la moitié et il leur a fallu encore une semaine pour dissiper ma confusion.
Je suggérerais à tous les clients du Golden Lady Casino ayant des transactions en suspens de se rendre sur le site et de réessayer. Je doutais qu'ils finalisent cette transaction, j'ai été agréablement surpris.
Bonne chance, amusez-vous et soyez poliment persistant.
Teramanujuán
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