Hi Blue65,
Can you send us please your account username via private message, and we will reach to the Casino in order to resolve your concern.
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Hi Blue65,
Can you send us please your account username via private message, and we will reach to the Casino in order to resolve your concern.
Salut Blue65 ,
Pouvez-vous nous envoyer s'il vous plaît le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , et nous contacterons le Casino afin de résoudre votre problème.
Hi Juan, please Sir, just release my winnings, it's been over 2 months! I have been treated like crap, I help put money towards their paychecks mostly! as I keep saying! You have a nice casino!
Salut Juan, s'il vous plaît Monsieur, libérez simplement mes gains, cela fait plus de 2 mois ! J'ai été traité comme une merde, j'aide surtout à mettre de l'argent sur leur salaire ! comme je n'arrête pas de le dire ! Vous avez un joli casino !
Hi Blue65,
May we ask to provide us with your Casino username via private message, so that we can reach out to Casino Representative, in order to help you.
Salut Blue65 ,
Pouvons-nous vous demander de nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider.
I have lost much more than won at The Golden Lady Casino! I finally won 700.00 dollars there, this is over 2 months ago! Agents have lied to me, ignored me, treated me like crap , like how dare you want your money! I just want my payout right now please! Respectfully, Kevin Ferrier
J'ai perdu bien plus que gagné au Golden Lady Casino ! J'y ai finalement gagné 700,00 dollars, cela fait plus de 2 mois ! Les agents m'ont menti, m'ont ignoré, m'ont traité comme de la merde, comme comment oses-tu vouloir ton argent ! Je veux juste mon paiement maintenant, s'il vous plaît ! Respectueusement, Kevin Ferrier
Golden Lady Casino, won't pay after more than 2months!rude agents, lies, ignore attempts at live chats! I just want my 700.00 dollars deposited via Bitcoin withdrawal! I have lost alot more than that here
Golden Lady Casino, ne paiera pas après plus de 2 mois ! Agents impolis, mensonges, ignorez les tentatives de chats en direct ! Je veux juste que mes 700,00 dollars soient déposés via le retrait Bitcoin ! J'ai perdu beaucoup plus que ça ici
While researching Golden Lady, I found that this casino operates without a license and is placed on the list of casinos to avoid. several player complaints against this casino. I have never played at this casino. Good luck Blue65, I hope your problem will be solved quickly. I'm sure a moderator on this forum will be able to help.
En faisant des recherches sur Golden Lady, j'ai découvert que ce casino fonctionne sans licence et est placé sur la liste des casinos à éviter. plusieurs plaintes de joueurs contre ce casino. Je n'ai jamais joué dans ce casino. Bonne chance Blue65, j'espère que votre problème sera résolu rapidement. Je suis sûr qu'un modérateur de ce forum pourra vous aider.
Berks wroteHi Blue65,
Can you send us please your account username via private message, and we will reach to the Casino in order to resolve your concern.
Berks wroteHi Blue65,
May we ask to provide us with your Casino username via private message, so that we can reach out to Casino Representative, in order to help you.
We need your username in order to help you.
Berks a écritSalut Blue65 ,
Pouvez-vous nous envoyer s'il vous plaît le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , et nous contacterons le Casino afin de résoudre votre problème.
Berks a écritSalut Blue65 ,
Pouvons-nous vous demander de nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider.
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur pour vous aider.
Hi,Blue65,
We need your account username to be able to reach out to Casino Representative. Private message me please.
Bonjour, Blue65 ,
Nous avons besoin du nom d'utilisateur de votre compte pour pouvoir contacter le représentant du casino. Envoyez-moi un message privé s'il vous plaît.
Hi Juan,it's KEVIN FERRIER again, Blue65, please pay me my 700.00 dollar winnings immediately!it's been at least 9 weeks!
Salut Juan, c'est encore KEVIN FERRIER, Blue65, s'il te plaît, paye-moi immédiatement mes 700,00 dollars de gains ! Cela fait au moins 9 semaines !
Hi, Juan,Kevin Ferrier, listen please,I have been more than patient!I really need my money,I played here in good faith!I just want my winnings of 700.00 dollars immediately deposited via Bitcoin withdrawal into my account please, respectfully, Kevin Ferrier
Salut Juan, Kevin Ferrier, écoutez s'il vous plaît, j'ai été plus que patient ! J'ai vraiment besoin de mon argent, j'ai joué ici de bonne foi ! Je veux juste que mes gains de 700,00 dollars soient immédiatement déposés via un retrait Bitcoin sur mon compte s'il vous plaît, respectueusement, Kévin Ferrier
Also,Juan,I have been treated awfully by some of your agents!lied to spoken to rotten,I have lost a lot of money here too! now over 2 months ago I won 700.00 dollars, please give me my payout, thanks, Kevin Ferrier
De plus, Juan, j'ai été très mal traité par certains de vos agents ! J'ai menti à des gens pourris, j'ai perdu beaucoup d'argent ici aussi ! il y a plus de 2 mois, j'ai gagné 700,00 dollars, donnez-moi s'il vous plaît mon paiement, merci, Kevin Ferrier
Hi Blue65,
Can you please confirm if this is your Casino Username - Blue65 ? We need that so we can contact Casino Representative in order to help you.
Salut Blue65 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer s'il s'agit bien de votre nom d'utilisateur de casino - Blue65 ? Nous en avons besoin pour pouvoir contacter le représentant du casino afin de vous aider.
Hi Juan, Kevin Ferrier here,may I please collect my 700.00 dollars via Bitcoin withdrawal immediately?it is going on 3 months since I won it at The Golden Lady Casino
Salut Juan, ici Kevin Ferrier, puis-je s'il vous plaît récupérer immédiatement mes 700,00 dollars via le retrait Bitcoin ? Cela fait 3 mois que je l'ai gagné au Golden Lady Casino.
Hello Blue65,
We need your username in order to help you. We need your account username to be able to reach out to casino representative.
Bonjour Blue65,
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur pour vous aider. Nous avons besoin du nom d'utilisateur de votre compte pour pouvoir contacter le représentant du casino.
My phone is gone,I'm going to lose my internet soon! please give me my payout Juan,I'm in trouble broke! thanks
Mon téléphone n'est plus disponible, je vais bientôt perdre ma connexion Internet ! s'il te plaît, donne-moi mon paiement Juan, j'ai des ennuis, fauché ! merci
Hi Blue65,
Please be advised if you do not attach the username in the next post, we will close the complaint, and every subsequent post for this complaint will be deleted.
Salut Blue65 ,
Veuillez noter que si vous ne joignez pas le nom d'utilisateur dans le prochain message, nous clôturerons la plainte et chaque message ultérieur concernant cette plainte sera supprimé.
Hello Blue65,
Like Berks said, we will close your complaint. You're not listening to what we're saying, if you don't leave your username, we can't help you.
Bonjour Blue65,
Comme Berks l'a dit, nous clôturerons votre plainte. Vous n'écoutez pas ce que nous disons, si vous ne laissez pas votre nom d'utilisateur, nous ne pouvons pas vous aider.
Hello Blue65,
We are forced to CLOSE this complaint because you are not providing us your Casino Username, so unfortunately we can not help you.
Bonjour Blue65 ,
Nous sommes obligés de FERMER cette plainte car vous ne nous fournissez pas votre nom d'utilisateur de casino, nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider.
Hi Blue65,
We noticed that you have multiple account which is not allowed per our T&C. We closed the account "Kevin Ferrier" and left this one Blue65. If you make one more account we will be forced to ban all of your accounts on our forum due to breaching our rules.
Salut Blue65 ,
Nous avons remarqué que vous disposez de plusieurs comptes, ce qui n'est pas autorisé par nos conditions générales. Nous avons fermé le compte "Kevin Ferrier" et laissé celui-ci Blue65 . Si vous créez un compte supplémentaire, nous serons obligés de bannir tous vos comptes sur notre forum en raison d'une violation de nos règles.
Wow,
Blue65. Just send your username at Golden Lady Casino to the moderator.
simple request,
they can't help, if they don't have the username that needs help!
Ouah,
Bleu65. Envoyez simplement votre nom d’utilisateur sur Golden Lady Casino au modérateur.
simple demande,
ils ne peuvent pas aider s'ils n'ont pas le nom d'utilisateur qui a besoin d'aide !
Hello Blue65,
As we received your Casino Username, we have sent an email to Casino Representative in order to a find resolution for your concern. Please keep us posted.
Bonjour Blue65 ,
Lorsque nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino, nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino afin de trouver une solution à votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello Blue65,
Casino Rep got back to us and told that the finance team have provided him with the information that this case will be cleared up to Monday. Please keep us updated.
Bonjour Blue65 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que l'équipe financière lui avait fourni des informations selon lesquelles cette affaire serait réglée jusqu'à lundi. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
Hello Blue65,
We've been provided with the information that your payout will be done in 3-4 working days. It was supposed to be finished today like they said but obviously there was some delay for an unknown reason. We hope that they will keep their words. Please keep us posted.
Bonjour Blue65 ,
Nous avons reçu l'information selon laquelle votre paiement sera effectué dans 3 à 4 jours ouvrables. C'était censé être terminé aujourd'hui comme ils l'avaient dit, mais il y a évidemment eu un certain retard pour une raison inconnue. Nous espérons qu’ils tiendront parole. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi Juan - I really need your assistance please as your casino support are ignoring numerous emails I have sent
Salut Juan - J'ai vraiment besoin de votre aide, car le support de votre casino ignore les nombreux e-mails que j'ai envoyés.
Hello Lottie48,
Can you please send us your Casino Username via private message so we can contact Casino Representative in order to help you?
Bonjour Lottie48 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
I was promised a refund by Golden Lady Casino 6 days ago and have an email from them to prove this. I have not yet received and have sent numerous emails to support@goldenladycasino.com, vip@goldenladycasino.com, accounts@goldenladycasino.com and manager@goldenladycasino.com and not one response received. I need to know the exact amount and if it was sent back to my Mastercard. Contacted chat and they said they would assist but still nothing. Chat operator today said I should message them whilst logged into my casino account despite me already telling them account is locked so I cannot possibly do this! It is frustrating and I just need someone to contact me with a proper answer.
Golden Lady Casino m'a promis un remboursement il y a 6 jours et j'ai reçu un e-mail de leur part pour le prouver. Je n'ai pas encore reçu et j'ai envoyé de nombreux e-mails à support@goldenladycasino.com, vip@goldenladycasino.com, comptes@goldenladycasino.com et manager@goldenladycasino.com et aucune réponse n'a été reçue. J'ai besoin de connaître le montant exact et s'il a été renvoyé sur ma Mastercard. J'ai contacté le chat et ils ont dit qu'ils aideraient mais toujours rien. L'opérateur de chat m'a dit aujourd'hui que je devrais leur envoyer un message tout en étant connecté à mon compte de casino, même si je leur ai déjà dit que le compte était verrouillé, donc je ne peux pas le faire ! C'est frustrant et j'ai juste besoin que quelqu'un me contacte avec une réponse appropriée.
Hello Lottie48,
As we said, if You want us to assist you, we need your Casino Username or email so we can get in touch with Casino Representative. Send us Private message with your credentials and we will reach out to them.
Bonjour Lottie48 ,
Comme nous l'avons dit, si vous souhaitez que nous vous aidions, nous avons besoin de votre nom d'utilisateur ou de votre adresse e-mail pour pouvoir contacter le représentant du casino. Envoyez-nous un message privé avec vos identifiants et nous les contacterons.
Bonjour Lottie48 ,
Nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du Casino pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP .
My account is locked and I never received my payout
Mon compte est verrouillé et je n'ai jamais reçu mon paiement
Hello Justin Tolar,
Please be advised that Golden Lady Casino has been placed on our Warning list due to numerous delays and extremely slow payment. Some of our players have been waiting up to 6 months for their BTC withdrawal. This brand also operates without a proper gaming license so please proceed with caution.
If you want our assistance in order to help, please send us your Casino Username via private message and we will try to get in touch with them.
Bonjour Justin Tolar ,
Veuillez noter que Golden Lady Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreux retards et d'un paiement extrêmement lent. Certains de nos joueurs attendent jusqu'à 6 mois leur retrait BTC. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée, veuillez donc procéder avec prudence.
Si vous avez besoin de notre aide pour vous aider, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de les contacter.
Hey Justin Tolar,
We are still waiting for your username to be able to help you. Please PM me.
Salut Justin Tolar ,
Nous attendons toujours votre identifiant pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP.
Hey Justin Tolar,
We will be Closing this complaint due to inactivity of submitter.
Salut Justin Tolar ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Golden lady casino nick : czi***** email: cziba******* Hello, I would like to ask for help! I have been talking to golden lady casino live chat all day today. they responded willingly. but when i deposit and withdraw my winnings with (coinbase) wallet 3 hours ago. no answer on the live chat and my money didn't come. how should I file a complaint here? someone boss should go privately to help solve the case
Golden lady casino pseudo : czi***** email : cziba******* Bonjour, je voudrais demander de l'aide ! J'ai parlé au chat en direct du casino Golden Lady toute la journée aujourd'hui. ils ont répondu volontiers. mais quand je dépose et retire mes gains avec le portefeuille (coinbase) il y a 3 heures. aucune réponse sur le chat en direct et mon argent n'est pas arrivé. comment dois-je déposer une plainte ici ? quelqu'un du patron devrait y aller en privé pour aider à résoudre l'affaire
Hello Czibak János,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your issue with the withdrawal and oce we get some feedback we will get back to you. Please keep us posted.
Bonjour Czibak János ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du casino de votre problème avec le retrait et dès que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello Czibak János,
We are still waiting for any update from the Casino Rep regarding your matter. We will send them a reminder email in hopes that we will get an answer as soon as possible. Please keep us posted.
Bonjour Czibak János ,
Nous attendons toujours toute mise à jour du représentant du casino concernant votre affaire. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello Czibak János,
Casino Rep got back to us and told that this case should be cleared in 2-3 days. Please let us know when it's done.
Bonjour Czibak János ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que cette affaire devrait être résolue dans 2-3 jours. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera fait.
Hi! live chat support said. that the fee will be credited today. I'm looking forward to it. if it has arrived, I will post it here. Until then, help me
Salut! a déclaré le support de chat en direct. que les frais seront crédités aujourd'hui. J'ai hâte d'y être. s'il est arrivé, je le posterai ici. En attendant, aide-moi
Hello Czibak János,
Hope that live chat agent will be in right with the information that you will be paid today. If not, we need to wait for Casino Rep clarification where he told us that will be done in 2-3 days.
Bonjour Czibak János ,
J'espère que l'agent de chat en direct sera d'accord avec les informations selon lesquelles vous serez payé aujourd'hui. Sinon, nous devons attendre les éclaircissements du représentant du Casino, qui nous a dit que cela serait fait dans 2-3 jours.
Hi! I also have a delayed payment of 94€ In golden lady casino. It has been over 3 weeks now and the chat keeps saying that i Will be paid soon but the withdraw is still pending so i hope that you could help me with this issue.
Salut! J'ai également un retard de paiement de 94€ au casino Golden Lady. Cela fait plus de 3 semaines maintenant et le chat n'arrête pas de dire que je serai bientôt payé mais que le retrait est toujours en attente, j'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Hello Joonaz12,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this matter?
Bonjour Joonaz12 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?
Hello Joonaz12,
Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue. Please keep an eye on this thread.
Bonjour Joonaz12 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil.
Hi! Today is the big day. I still haven't received my prize!
and now the last user is starting to scare me that he hasn't received his money even after 3 weeks. starting from this. I'm getting angry otherwise, the casino's live chat did. that negative commenters only comment untrue things out of frustration because their data was not correct. criminals. I hope golden lady casino is right! And you will be positively disappointed. and I can post a positive comment again. Please watch the events today. because the deadline stated by the casino support expires today. regarding the 2-3 days
Salut! Aujourd'hui c'est le grand jour. Je n'ai toujours pas reçu mon prix !
et maintenant le dernier utilisateur commence à me faire peur car il n'a pas reçu son argent même après 3 semaines. à partir de là. Sinon, je me mets en colère, a déclaré le chat en direct du casino. que les commentateurs négatifs ne commentent des choses fausses que par frustration parce que leurs données n'étaient pas correctes. les criminels. J'espère que Golden Lady Casino a raison ! Et vous serez franchement déçu. et je peux à nouveau poster un commentaire positif. Veuillez regarder les événements aujourd'hui. car le délai indiqué par le support du casino expire aujourd'hui. concernant les 2-3 jours
I received my withdraw today so i wanna thank the mods for help and lets hope that Janos will also get his money.
J'ai reçu mon retrait aujourd'hui, donc je tiens à remercier les mods pour leur aide et espérons que Janos recevra également son argent.
Thank you very much. My prize arrived on 15.12.2022. This is a fair casino! Sorry everyone. if everything is right, then they are right. best! I can only recommend!
Merci beaucoup. Mon prix est arrivé le 15.12.2022. C'est un casino équitable ! Désolé tout le monde. si tout va bien, alors ils ont raison. meilleur! Je ne peux que recommander !
Hello Joonaz12,Czibak János
We are so happy to hear such a good news. Enjoy your winnings and further entertainment!
Bonjour Joonaz12 , Czibak János
Nous sommes très heureux d'entendre une si bonne nouvelle. Profitez de vos gains et d'autres divertissements !
Hi Juan,it's Blue65, kevinferrier196@gmail.com..it's going on 6 months since I won 700.00 dollars at The Golden Lady Casino,I really need my payout immediately please
Salut Juan, c'est Blue65, kevinferrier196@gmail.com..ça fait 6 mois que j'ai gagné 700,00 dollars au Golden Lady Casino, j'ai vraiment besoin de mon paiement immédiatement s'il vous plaît
Hello Blue65,
We will reach out to them to check what is happening with your payout. Once we get a response we will get back to you. Keep you posted.
Bonjour Blue65 ,
Nous les contacterons pour vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
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