Sorry to hear that, bobovoz. The casino rep will be notified. Keep you posted.
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- HallmarkCasino
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
LuExclu de toutes les récompenses / promot...
3 614il y a environ 2 mois -
Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...
LuFERMÉ : Concours de captures d'écran du ...
39 2.55 Kil y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 29, 20, 04:35:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- tsina86
- à Oct 31, 20, 08:56:04 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, I have made two deposits at Vegasrush casino. One deposit is $30, the second deposit $37. I did not take bonuses for any of the deposits.
beforehand I read the rules, it says the following:
Maximum Withdrawal: Maximum withdrawal quantity is established only by the sum of the deposit. If the bonus stipulation has a maximum payout of 10x then a $100 deposit would have a maximum withdrawal amount of $1,000.
Where it is clear that x10 is set only on condition of a deposit with a bonus. I played without any bonuses.
Just in case, I contacted the chat with this question, they answered me:
"gary: So if you make a deposit without any bonus the wagering will be 1 times the deposit amount only
Tsina84: If I win let's say $ 5,000 if made 50 dollars deposit, can I withdraw them?
gary: You can withdraw unlimited with the deposit only amount"Thereafter I started playing. Won $1000.
I put 1000$ on withdrawal.
I received only $369. Although it is written that they withdrawn $1000 completed.The support said that it was necessary to first contact the support and find out about the conditions for withdrawing money.
But I did this before the game.I will send all info and screenshots confirming my words to the Lcb representative in private messages.
Bonjour, j'ai effectué deux dépôts au casino Vegasrush. Un dépôt est de 30 $, le deuxième dépôt est de 37 $. Je n'ai accepté de bonus pour aucun des dépôts.
avant j'ai lu le règlement, il dit ce qui suit :
Retrait maximum : la quantité maximale de retrait est établie uniquement par la somme du dépôt. Si la stipulation du bonus prévoit un paiement maximum de 10x, alors un dépôt de 100 $ aura un montant de retrait maximum de 1 000 $.
Où il est clair que x10 n'est fixé qu'à la condition d'un dépôt avec bonus. J'ai joué sans aucun bonus.
Juste au cas où j'aurais contacté le chat avec cette question, ils m'ont répondu :
"Gary : Donc, si vous effectuez un dépôt sans bonus, la mise sera égale à 1 fois le montant du dépôt uniquement.
Tsina84 : Si je gagne, disons 5 000 $ si j'effectue un dépôt de 50 dollars, puis-je les retirer ?
Gary : Vous pouvez retirer de manière illimitée avec le montant du dépôt uniquement »Par la suite, j'ai commencé à jouer. J'ai gagné 1 000 $.
J'ai mis 1000$ en retrait.
Je n'ai reçu que 369 $. Bien qu'il soit écrit qu'ils ont retiré 1 000 $.Le support a précisé qu'il fallait d'abord contacter le support et se renseigner sur les conditions de retrait d'argent.
Mais je l'ai fait avant le match.J'enverrai toutes les informations et captures d'écran confirmant mes propos au représentant du Lcb en messages privés.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 31, 20, 02:54:55 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
This place is a joke. I've never had more issues with a casino then this one. I am still waiting on a reply from their license regulators about my issue. That happened in Sept
Cet endroit est une blague. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un casino que celui-ci. J'attends toujours une réponse de leurs régulateurs de licences concernant mon problème. C'est arrivé en septembre
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 31, 20, 05:31:51 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tsina86,
Could you please private message me your casino username and email address you used for the registration? We are going to notify the casino rep about your issue.
Salut tsina86,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ? Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.
-
- Répondu par
- tsina86
- à Nov 01, 20, 07:37:35 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
MelissaN wrote:
Hi tsina86,
Could you please private message me your casino username and email address you used for the registration? We are going to notify the casino rep about your issue.
sent, thank you.MelissaN a écrit :Salut tsina86,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ? Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.
envoyé, merci. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 20, 05:08:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
tsina86 wrote:
MelissaN wrote:
Hi tsina86,
Could you please private message me your casino username and email address you used for the registration? We are going to notify the casino rep about your issue.
sent, thank you.We've received your account details. The casino will be notified. Keep you posted.
tsina86 a écrit :MelissaN a écrit :Salut tsina86,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ? Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.
envoyé, merci.Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 02, 20, 04:36:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi bobovoz,
The casino advised us that you had two accounts from the same IP address, we asked for the evidence.
They also informed us that you didn't provide accurate details about your address, street, and house number. You should have provided all details they asked for so you could successfully pass KYC when you want to withdraw your winnings.
Salut Bobovoz,
Le casino nous a informé que vous aviez deux comptes avec la même adresse IP, nous avons demandé des preuves.
Ils nous ont également informés que vous n'aviez pas fourni de détails précis sur votre adresse, votre rue et votre numéro de maison. Vous auriez dû fournir tous les détails demandés afin que vous puissiez réussir le KYC lorsque vous souhaitez retirer vos gains.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 02, 20, 08:04:26 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
So they get right back to you when they have a legitimate reason to cancel someone's withdrawal but when they're obvioulsy just trying to avoid paying you they just don't reply back. and why was it so easy for everyone just to let go. once they stopped replying everyone was like oh well. So why aren't they blacklisted? Is screwing over one legitimate player or not enough blacklist them. And why wasn't this pursued more
Ainsi, ils vous répondent immédiatement lorsqu'ils ont une raison légitime d'annuler le retrait de quelqu'un, mais lorsqu'ils essaient évidemment simplement d'éviter de vous payer, ils ne répondent tout simplement pas. et pourquoi était-il si facile pour tout le monde de lâcher prise. une fois qu’ils ont arrêté de répondre, tout le monde s’est dit : eh bien. Alors pourquoi ne sont-ils pas sur liste noire ? Est-ce qu'il bousille un joueur légitime ou ne le met pas suffisamment sur liste noire. Et pourquoi cela n'a-t-il pas été poursuivi davantage
-
- Répondu par
- bobovoz
- à Nov 03, 20, 09:17:59 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi MelissaN I have sent all the necessary documents for check but I have not received a response from the casino,casino representative wrote to you that they contacted me via mail but this is not true I myself contacted them via chat and found out what documents are needed and where to send them I hope the casino representative will answer my question soon
salut MelissaN J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour chèque mais je n'ai pas reçu de réponse du casino, le représentant du casino vous a écrit qu'ils m'ont contacté par mail mais ce n'est pas vrai Je les ai moi-même contactés par chat et j'ai découvert quels documents étaient nécessaires et où les envoyer. J'espère que le représentant du casino répondra bientôt à ma question.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 03, 20, 04:49:12 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please keep us posted, bobovoz.
S'il te plaît, tiens-nous au courant, bobovoz.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 03, 20, 05:09:35 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We didn't give up on your complaint still working on it. We reminded them that your case is still open and that we are not satisfied with their feedback.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous n'avons pas abandonné votre plainte et nous y travaillons toujours. Nous leur avons rappelé que votre dossier est toujours ouvert et que nous ne sommes pas satisfaits de leurs retours.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 20, 01:46:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh,
The casino rep got back to us regarding your case. They advised us that your account was refunded on 10/5/2020. Have you received the refund on that date?
We still haven't got the precise info why their system raised a flag and what strategy you used and I doubt we will.
Salut Josh,
Le représentant du casino nous a répondu concernant votre cas. Ils nous ont informés que votre compte avait été remboursé le 10/5/2020. Avez-vous reçu le remboursement à cette date ?
Nous n'avons toujours pas d'informations précises sur la raison pour laquelle leur système a levé un drapeau et quelle stratégie vous avez utilisée et je doute que nous le sachions.
-
- Répondu par
- bobovoz
- à Nov 04, 20, 02:37:25 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
respected MelissaN I have sent all the necessary documents but the casino refuses to accept the certificate of residence in English they need a water or gas bill but the apartment is not in my name and we are given only such documents I tried to explain to them but they don't want to listen they just don't want to pay money invite a casino representative to this topic let him start answering here have already collected three complaints about this casino and not one unresolved
The attachment has been removed by MelissaN
respecté MelissaN J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais le casino refuse d'accepter le certificat de résidence en anglais ils ont besoin d'une facture d'eau ou de gaz mais l'appartement n'est pas à mon nom et on ne nous donne que de tels documents que j'ai essayé de leur expliquer mais ils ne veulent pas écouter ils ne veulent tout simplement pas payer d'argent inviter un représentant du casino sur ce sujet laissez-le commencer à répondre ici ont déjà collecté trois plaintes concernant ce casino et pas une non résolue
La pièce jointe a été supprimée par MelissaN
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 20, 03:01:52 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, bobovoz. Have they offered an alternative instead of a utility bill where they can see your address?
Merci pour la mise à jour, bobovoz. Ont-ils proposé une alternative à une facture de services publics où ils peuvent voir votre adresse ?
-
- Répondu par
- bobovoz
- à Nov 04, 20, 04:24:17 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
no they offered nothing in return and you only need a utility bill I have provided a certificate of residence in English(did you see her)everything is written there my name surname residence address I do not understand why they do not want to accept this certificate we are given only such certificates there are no others
non, ils n'ont rien proposé en retour et vous n'avez besoin que d'une facture de services publics. J'ai fourni un certificat de résidence en anglais (l'avez-vous vue) tout y est écrit mon nom prénom adresse de résidence Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter ce certificat nous ne recevons que de tels certificats, il n'y en a pas d'autres
-
- Répondu par
- tsina86
- à Nov 04, 20, 06:10:32 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I apologize. The casino responded. Apparently, there was a misunderstanding. I started to panic ahead of time. Vegas rush casino figured out the situation.
Je m'excuse. Le casino a répondu. Apparemment, il y a eu un malentendu. J'ai commencé à paniquer à l'avance. Le casino Vegas Rush a compris la situation.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 20, 08:01:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tsina86,
Thanks for the update. Please let us know as soon as you get your winnings.
Salut tsina86,
Merci pour la mise à jour. Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 20, 08:06:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
bobovoz wrote:
no they offered nothing in return and you only need a utility bill I have provided a certificate of residence in English(did you see her)everything is written there my name surname residence address I do not understand why they do not want to accept this certificate we are given only such certificates there are no others
We sent them this document you attached and asked if they can accept it. Let's see what they say. We'll keep you posted.
bobovoz a écrit :non, ils n'ont rien proposé en retour et vous n'avez besoin que d'une facture de services publics. J'ai fourni un certificat de résidence en anglais (l'avez-vous vue) tout y est écrit mon nom prénom adresse de résidence Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter ce certificat nous ne recevons que de tels certificats, il n'y en a pas d'autres
Nous leur avons envoyé ce document que vous avez joint et leur avons demandé s'ils pouvaient l'accepter. Voyons ce qu'ils disent. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 07, 20, 12:13:48 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Okay so I just got off with support for Vegas Rush try and get this resolved again and they told me that my withdrawal was canceled because I used bonus chips back to back way back in March nothing since March all my deposits have had no chips in between them whatsoever since March and this is what they wrote me why my thing was audited I don't see how this site is not blacklisted after continuously trying to explain to them and you can not strategically bet or find a winning pattern on a random number generated machine. It's not a thing there is no argument about it because it doesn't exist it is not something you can do
D'accord, je viens de bénéficier du support de Vegas Rush, j'ai essayé de résoudre ce problème à nouveau et ils m'ont dit que mon retrait avait été annulé parce que j'avais utilisé des jetons bonus dos à dos en mars, rien depuis mars, tous mes dépôts n'ont eu aucun jeton entre les deux. eux que ce soit depuis mars et voici ce qu'ils m'ont écrit pourquoi mon truc a été audité je ne vois pas comment ce site n'est pas sur liste noire après avoir continuellement essayé de leur expliquer et vous ne pouvez pas parier stratégiquement ou trouver un schéma gagnant sur un nombre aléatoire généré machine. Ce n'est pas une chose, il n'y a pas de débat à ce sujet parce que cela n'existe pas, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 07, 20, 12:24:02 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I don't care if they refunded my money I purposely waited to get my refund as long as I could because I knew they were going to say oh you got your refund so you can't complain now. that's a bunch of bull I don't care if I got my refund am they refunded my money so they could tell me I was s*** out of luck. So that has nothing to do with it I don't care that didn't resolve anything that didn't make me feel any better or less screwed over. so don't act like it's all well and good and resolved. fact remains they still screwed me over and didn't give an explanation and the explanation I just got was freaking retarded! but it looks like we're just going to go ahead and say cuz they went ahead refund of my money so it's all good right. I signed up on PCB because I thought you guys would help in situations like this apparently I was wrong
Je m'en fiche s'ils ont remboursé mon argent, j'ai volontairement attendu mon remboursement aussi longtemps que possible parce que je savais qu'ils allaient dire oh, vous avez reçu votre remboursement, vous ne pouvez donc pas vous plaindre maintenant. c'est une bande de taureaux, je m'en fiche si j'ai reçu mon remboursement, ils ont remboursé mon argent pour qu'ils puissent me dire que je n'avais pas de chance. Donc ça n'a rien à voir avec ça, je m'en fiche, ça n'a pas résolu quoi que ce soit qui ne m'a pas permis de me sentir mieux ou moins foutu. alors n’agissez pas comme si tout allait bien et que tout était résolu. Le fait demeure qu'ils m'ont quand même foutu et n'ont pas donné d'explication et l'explication que je viens de recevoir était vraiment débile ! mais il semble que nous allons simplement aller de l'avant et dire parce qu'ils ont procédé au remboursement de mon argent, donc tout va bien. Je me suis inscrit sur PCB parce que je pensais que vous aideriez dans des situations comme celle-ci, apparemment j'avais tort
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 07, 20, 04:18:25 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your feedback, Josh Neumayer.
As you already know we tried our best to get as much information as we could about your case and strategy you used and they failed to provide. We are happy that at least you got your refund thanks to us. We are keeping an eye on them and investing their T&C.
Please note that we can't blacklist every casino at players requests.
Merci pour vos commentaires, Josh Neumayer.
Comme vous le savez déjà, nous avons fait de notre mieux pour obtenir autant d'informations que possible sur votre cas et la stratégie que vous avez utilisée, mais ils n'ont pas réussi à nous les fournir. Nous sommes heureux qu'au moins vous ayez obtenu votre remboursement grâce à nous. Nous les surveillons et investissons dans leurs conditions générales.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas mettre tous les casinos sur liste noire à la demande des joueurs.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 08, 20, 02:15:35 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
So hey I guess congratulations to me then cuz I mustbe some kind of amazing intellectual genius to figure out the pattern for a random number generated slot machine!! I realize you can't blacklist a casino at a player's request but you can blacklist a casino based on their blatant disregard for ethical practice. the majority of the things written on most of Vegas Rushs forums are negative including the fact that you are witness to them blatantly screwing over one of your members. As well as describing their terms as predatory to me. I do appreciate your help in getting my refund back. Although getting my refund back was never the purpose of my complaint does not mean it's not appreciated. just because I'm upset doesn't mean I'm not a thankful.
You shouldn't blacklisted casino because a single request. But you should blacklist one so your existing customers and new customers don't get screwed over by them. But I'll let them read the reviews for themselves I guess or not. After all don't you exist to help people? It's obvious to anyone who reads reviews and research's this casino it's a place to be cautious of. So making it sound like it's just me is a bit much. Of course what do I know about getting screwed over after all I got my refund back.....right!
Alors hé, je suppose, félicitations à moi, car je dois être une sorte de génie intellectuel incroyable pour comprendre le modèle d'une machine à sous générée par un nombre aléatoire !! Je sais que vous ne pouvez pas mettre un casino sur liste noire à la demande d'un joueur, mais vous pouvez mettre un casino sur liste noire en fonction de son mépris flagrant des pratiques éthiques. la majorité des choses écrites sur la plupart des forums de Vegas Rushs sont négatives, y compris le fait que vous êtes témoin de leur comportement flagrant en train de baiser l'un de vos membres. En plus de décrire leurs termes comme prédateurs pour moi. J'apprécie votre aide pour récupérer mon remboursement. Bien que le remboursement de mon remboursement n'ait jamais été le but de ma réclamation, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas apprécié. ce n'est pas parce que je suis contrarié que je ne suis pas reconnaissant.
Vous ne devriez pas mettre un casino sur liste noire à cause d'une seule demande. Mais vous devriez en mettre un sur liste noire afin que vos clients existants et vos nouveaux clients ne se fassent pas avoir par eux. Mais je vais les laisser lire les critiques par eux-mêmes, je suppose ou non. Après tout, vous n’existez pas pour aider les gens ? Il est évident pour quiconque lit les critiques et effectue des recherches que ce casino est un endroit dont il faut se méfier. Donc donner l'impression que c'est juste moi, c'est un peu trop. Bien sûr, que sais-je du fait de me faire avoir après tout, j'ai récupéré mon remboursement... c'est vrai !
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 09, 20, 08:27:44 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Response from vegasrush support today. Along with my response.
Réponse du support de Vegasrush aujourd'hui. Avec ma réponse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 10, 20, 07:42:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We appreciate your comments, opinions, and feedback. As I already explained it to her we are going to investigate their T&C carefully along with all unresolved cases.
Thanks for sharing these screenshots with us. We're going to bring this to their attention since I personally don't understand what they meant by it will need more time to look into since you files your complaint on LCB.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous apprécions vos commentaires, opinions et commentaires. Comme je le lui ai déjà expliqué, nous allons enquêter attentivement sur leurs conditions générales ainsi que sur tous les cas non résolus.
Merci d'avoir partagé ces captures d'écran avec nous. Nous allons porter cela à leur attention car personnellement je ne comprends pas ce qu'ils voulaient dire par là , il faudra plus de temps pour examiner puisque vous déposez votre plainte sur LCB .
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 10, 20, 08:46:33 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I appreciate it. Personally I don't understand any of it. It seems like they are grasping at straws for the reason they canceled it. Giving reasons from Saying I used two bonus chips in a row back in March despite countless deposits since with out a bonus being utilized. To accusing me of possessing an savant like intellect and capable of spotting the patterns a random number generator is incapable of having. And on my account on the site itself says it was canceled for wrong data. I am absolutely flabbergasted at the stupidity or blantant disregard for etical practice.
I absolutely meant what I said when I started the complaint I won't let this go. Vegasrush will be dealing with me until I'm 90 years old I don't care.
Joshua Wayne Neumayer
Yep still here
Je l'apprécie. Personnellement, je n'y comprends rien. Il semble qu’ils s’accrochent à des problèmes parce qu’ils l’ont annulé. Donner les raisons de dire que j'ai utilisé deux jetons bonus d'affilée en mars malgré d'innombrables dépôts depuis sans qu'aucun bonus ne soit utilisé. Pour m'accuser de posséder un intellect semblable à celui d'un savant et capable de repérer les modèles qu'un générateur de nombres aléatoires est incapable d'avoir. Et sur mon compte sur le site lui-même, il est indiqué qu'il a été annulé pour des données erronées. Je suis absolument sidéré par la stupidité ou le mépris flagrant de la pratique éthique.
Je pensais absolument ce que j'ai dit lorsque j'ai commencé à porter plainte, je ne laisserai pas tomber ça. Vegasrush s'occupera de moi jusqu'à l'âge de 90 ans, je m'en fiche.
Joshua Wayne Neumayer
Ouais, toujours là
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 13, 20, 05:03:21 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Ok new email from vegasrush. I'm not sure but it sounds like they are finally taking me seriously.
Ok, nouvel e-mail de Vegasrush. Je n'en suis pas sûr, mais on dirait qu'ils me prennent enfin au sérieux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 20, 05:19:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
Ok new email from vegasrush. I'm not sure but it sounds like they are finally taking me seriously.
Glad to hear that. Hope they will sort it soon. We'll work together and see if we finally get some relevant answers.
Josh Neumayer a écrit :Ok, nouvel e-mail de Vegasrush. Je n'en suis pas sûr, mais on dirait qu'ils me prennent enfin au sérieux.
Content de l'entendre. J'espère qu'ils régleront le problème bientôt. Nous travaillerons ensemble et verrons si nous obtenons enfin des réponses pertinentes.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Nov 13, 20, 05:23:11 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
-
- Répondu par
- bobovoz
- à Nov 17, 20, 04:01:17 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
dear forum you received a response from the casino on my question the casino is thinking whether to withdraw money or not ask a casino representative almost a month has passed the casino does not answer and does not withdraw money
cher forum, vous avez reçu une réponse du casino à ma question le casino réfléchit s'il doit retirer de l'argent ou non, demandez à un représentant du casino près d'un mois s'est écoulé le casino ne répond pas et ne retire pas d'argent
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 20, 04:34:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi bobovoz,
The last update we got from the casino was that your account can't be verified until you provide a utility bill, they simply don't want to accept any other document for the address verification.
On another note, they also stated that there are duplicate accounts using the same IP address (family members/friends/colleagues/neighbors) etc. and you will not be eligible to get a cash-out on welcome chips.
Salut Bobovoz,
La dernière mise à jour que nous avons reçue du casino était que votre compte ne peut pas être vérifié tant que vous n'avez pas fourni une facture de services publics, ils ne veulent tout simplement accepter aucun autre document pour la vérification de l'adresse.
Dans un autre ordre d'idées, ils ont également déclaré qu'il existe des comptes en double utilisant la même adresse IP (membres de la famille/amis/collègues/voisins), etc. et que vous ne serez pas éligible pour obtenir un retrait sur les jetons de bienvenue.
-
- Répondu par
- bobovoz
- à Nov 17, 20, 11:52:31 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
then they wrote that a minimum deposit is required to withdraw money now they write that they will not withdraw money let them provide proof of a duplicate account
puis ils ont écrit qu'un dépôt minimum est requis pour retirer de l'argent. Maintenant, ils écrivent qu'ils ne retireront pas d'argent, laissez-les fournir la preuve d'un compte en double.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 18, 20, 04:58:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
bobovoz wrote:
then they wrote that a minimum deposit is required to withdraw money now they write that they will not withdraw money let them provide proof of a duplicate account
Yes, they provide several different possibilities, I'm usually confused, to be honest. However, they sent something but we needed more evidence regarding your case so we are waiting for them to get back to us on the proof of the same IP address. We'll keep you posted.
bobovoz a écrit :puis ils ont écrit qu'un dépôt minimum est requis pour retirer de l'argent. Maintenant, ils écrivent qu'ils ne retireront pas d'argent, laissez-les fournir la preuve d'un compte en double.
Oui, ils offrent plusieurs possibilités différentes, je suis généralement confus, pour être honnête. Cependant, ils ont envoyé quelque chose mais nous avions besoin de plus de preuves concernant votre cas, nous attendons donc qu'ils nous répondent sur la preuve de la même adresse IP. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- tsina86
- à Dec 28, 20, 02:13:40 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, again some misunderstanding.
I made deposit of $ 100, won $ 410, made a withdrawal.
More than a month has passed - I still haven't received the money.
The documents have been verified, before that money was already withdrawn to me.
In support each time they say that money will come soon, but more than a month has already passed.Bonjour, encore un malentendu.
J'ai fait un dépôt de 100$, gagné 410$, effectué un retrait.
Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu l'argent.
Les documents ont été vérifiés avant que cet argent ne me soit déjà retiré.
En guise de soutien, ils disent à chaque fois que l'argent arrivera bientôt, mais plus d'un mois s'est déjà écoulé. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 20, 03:04:56 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tsina86,
Could you please private message me your casino username? We can contact the casino rep and see what happened with your withdrawal.
Salut tsina86,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous pouvons contacter le représentant du casino et voir ce qui s'est passé avec votre retrait.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 29, 20, 04:04:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing account details with us tsina86. The casino rep has been notified. We'll keep you posted.
Merci d'avoir partagé les détails du compte avec nous tsina86. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 29, 20, 03:45:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tsina86,
We have just received an update from the casino rep. Namely, he checked with the casino banking team and they have sent the email to you asking for the bitcoin details so they can process the withdrawal. Please let us know as soon as you get your winnings.
Salut tsina86,
Nous venons de recevoir une mise à jour du représentant du casino. À savoir, il a vérifié auprès de l’équipe bancaire du casino et ils vous ont envoyé un e-mail vous demandant les détails du Bitcoin afin qu’ils puissent traiter le retrait. Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 21, 06:05:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi tsina86,
Could you please update us regarding your winnings? We still haven't got a confirmation from you.
Salut tsina86,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de vos gains ? Nous n'avons toujours pas reçu de confirmation de votre part.
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 07, 21, 11:44:41 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello dear forum I have problems with the casino Vegas rush they have not withdrawn money for the sixth day,I registered in this casino through your forum received a bonus and started playing all was good I went to chat to find out how much bonus I have left to wager the operator wrote to me that there were 281$ left I played again and turned to chat again where the operator wrote to me that I won back the bonus and I can put money on withdrawal and also wrote that after three days how will they approve my withdrawal they will send a letter to the mail where should i enter my bitcoin wallet and they will transfer the money manually 6 days have passed they did not send a single letter there is no letter confirming the withdrawal of money and there is no letter where I must indicate my bitcoin wallet
I ask you to invite a casino representative for serious proceedings on this issue
user name casino beliro99
mail casino melstroy13@mail.ru
Bonjour cher forum J'ai des problèmes avec le casino Vegas Rush, ils n'ont pas retiré d'argent depuis le sixième jour, je me suis inscrit dans ce casino via votre forum, j'ai reçu un bonus et j'ai commencé à jouer, tout allait bien, je suis allé discuter pour savoir combien de bonus j'avais il me restait à parier, l'opérateur m'a écrit qu'il restait 281 $. J'ai joué à nouveau et je me suis retourné pour discuter à nouveau où l'opérateur m'a écrit que j'avais récupéré le bonus et que je pouvais mettre de l'argent sur le retrait et j'ai également écrit qu'après trois jours, comment va ils approuvent mon retrait ils enverront une lettre au courrier où dois-je entrer mon portefeuille Bitcoin et ils transféreront l'argent manuellement 6 jours se sont écoulés ils n'ont pas envoyé une seule lettre il n'y a pas de lettre confirmant le retrait d'argent et il n'y a pas lettre où je dois indiquer mon portefeuille bitcoin
Je vous demande d'inviter un représentant du casino pour une procédure sérieuse sur cette question
nom d'utilisateur casino beliro99
mail casino melstroy13@mail.ru
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 03:13:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, beliro99. The casino rep will be notified. We'll keep you posted.
Désolé d'entendre ça, beliro99. Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 09:03:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi beliro99,
The casino rep advised us that you contacted them on March 2nd and you were informed to continue to play as the playthrough was not met but you never got back to them.
They now confirmed that the playthrough is met and you can send the documents on their email and make a min. deposit of $35. Once the documents are approved banking will contact to discuss payout options. They will also send you an email about the steps you should follow.
Salut beliro99,
Le représentant du casino nous a informé que vous l'aviez contacté le 2 mars et qu'il vous avait été demandé de continuer à jouer car les conditions de jeu n'avaient pas été respectées, mais vous ne leur avez jamais répondu.
Ils ont maintenant confirmé que le playthrough est respecté et que vous pouvez envoyer les documents sur leur e-mail et faire une minute. dépôt de 35$. Une fois les documents approuvés, la banque vous contactera pour discuter des options de paiement. Ils vous enverront également un e-mail concernant les étapes à suivre.
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 08, 21, 03:25:18 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
respected MelissaN I sent the documents as soon as I put money on the withdrawal let them check their mail this is the first
second they wrote to me in the chat that I do not need to make a deposit how they write now in the chat they wrote to put money on withdrawal and as soon as they approve my withdrawal I need to write them my bitcoin wallet ,they did not write to me about any deposit I will not make a deposit since here on the forum players write that they do not return deposits let them withdraw me to bitcoin as they wrote to me please pass on what I wrote to the casino representative
thank you in advance
respecté MelissaN j'ai envoyé les documents dès que j'ai mis de l'argent sur le retrait laissez-les vérifier leur courrier c'est le premier
Deuxièmement, ils m'ont écrit dans le chat que je n'ai pas besoin de faire de dépôt. Comment ils écrivent maintenant dans le chat qu'ils ont écrit pour mettre de l'argent en retrait et dès qu'ils approuvent mon retrait, je dois leur écrire mon portefeuille Bitcoin, ils l'ont fait. ne m'écrivez pas à propos d'un dépôt, je ne ferai pas de dépôt car ici sur le forum, les joueurs écrivent qu'ils ne restituent pas les dépôts, laissez-les me retirer sur Bitcoin comme ils m'ont écrit, veuillez transmettre ce que j'ai écrit au représentant du casino
merci d'avance
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 03:27:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay, beliro99. We'll notify the casino rep and see what he says. I guess it is a verification deposit, we'll check with the rep if you need to wager it. We'll keep you posted.
D'accord, beliro99. Nous informerons le représentant du casino et verrons ce qu'il dit. Je suppose qu'il s'agit d'un dépôt de vérification, nous vérifierons auprès du représentant si vous devez le miser. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 08, 21, 03:50:25 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
respected MelissaN they just wrote to me in the chat that i can't withdraw money as my country is not eligible for this bonus what is this anyway first they write to me that I can bet on withdrawal without making a deposit then the representative writes to you what I need to do to get the money send me a letter by mail which documents to send and what deposit is needed and now they write that I cannot withdraw money What is this casino
they are crooks thieves and liars
respecté MelissaN, ils viennent de m'écrire dans le chat que je ne peux pas retirer d'argent car mon pays n'est pas éligible à ce bonus, qu'est-ce que c'est de toute façon, ils m'écrivent d'abord que je peux parier sur le retrait sans faire de dépôt, puis le représentant écrit à vous ce que je dois faire pour obtenir l'argent, envoyez-moi une lettre par courrier, quels documents envoyer et quel dépôt est nécessaire et maintenant ils écrivent que je ne peux pas retirer d'argent. Qu'est-ce que ce casino
ce sont des escrocs, des voleurs et des menteurs
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 21, 03:53:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. The casino rep has already been notified. Please wait until tomorrow when we'll have all the relevant info about your case. Keep you posted.
Merci de nous en informer. Le représentant du casino a déjà été informé. Veuillez attendre jusqu'à demain lorsque nous aurons toutes les informations pertinentes sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 09, 21, 01:27:48 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
good evening again I sent them documents again tell the casino representative that I will not make a minimum deposit since their operator wrote to me that I don't need to do it let them withdraw money to my bitcoin and close my account
bonsoir encore je leur ai encore envoyé des documents dis au représentant du casino que je ne ferai pas de dépôt minimum puisque leur opérateur m'a écrit que je n'ai pas besoin de le faire, laisse-les retirer de l'argent sur mon bitcoin et fermer mon compte
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 09, 21, 02:32:18 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
dear forum please add this casino to the blacklist this casino steals money from players and constantly lies,first, the operator writes that I can put money on withdrawal without making a minimum deposit then it turns out that I need to make a deposit,the operator is responsible for what he writes
specially for the casino representative I will not make a deposit to your casino since they wrote to me not to do it and now shift from a sore head to a healthy one your operator misled me It's your problems
if you refuse to withdraw money as your operator wrote then all players can think that you stole them and you no longer have faith means your casino is scammers and liars
cher forum, veuillez ajouter ce casino à la liste noire, ce casino vole de l'argent aux joueurs et ment constamment, d'abord, l'opérateur écrit que je peux mettre de l'argent en retrait sans faire de dépôt minimum, puis il s'avère que je dois faire un dépôt, l'opérateur est responsable de ce qu'il écrit
spécialement pour le représentant du casino, je ne ferai pas de dépôt dans votre casino car ils m'ont écrit de ne pas le faire et maintenant je passe d'une tête endolori à une tête en bonne santé, votre opérateur m'a induit en erreur. Ce sont vos problèmes
si vous refusez de retirer de l'argent comme votre opérateur l'a écrit, alors tous les joueurs peuvent penser que vous les avez volés et vous n'avez plus la foi, cela signifie que votre casino est un escroc et un menteur.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 10, 21, 04:22:04 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
This is what we got from the casino rep:
First of all what the player is informed is correct that we do not give cash out to the player's from Germany on Welcome chips however since this was not informed to the player initially I am ready to make this exception and that's why I informed the player to submit the documents and make a deposit of $35.
Secondly talking about the min. deposit I think we have spoken about this on several occasions that it's mentioned in the BONUS TERMS: Welcome bonuses have a maximum withdrawal amount of $100.00 for all NEW players. A minimum deposit of $35 will be required to honor the withdrawal.
Please tell the player to come on chat or call and ask for me (Elwin) & I will personally handle the case.Salut,
Voici ce que nous avons reçu du représentant du casino :
Tout d'abord, ce que le joueur est informé est correct : nous ne donnons pas d'argent aux joueurs allemands sur les jetons de bienvenue. Cependant, comme cela n'a pas été informé initialement du joueur, je suis prêt à faire cette exception et c'est pourquoi j'ai informé le joueur de soumettre les documents et faire un dépôt de 35$.
Deuxièmement, en parlant du min. dépôt Je pense que nous en avons parlé à plusieurs reprises et que cela est mentionné dans les CONDITIONS DES BONUS : Les bonus de bienvenue ont un montant de retrait maximum de 100,00 $ pour tous les NOUVEAUX joueurs. Un dépôt minimum de 35$ sera requis pour honorer le retrait.
S'il vous plaît, dites au joueur de venir discuter ou de m'appeler et de me demander (Elwin) et je m'occuperai personnellement du cas. -
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 10, 21, 05:11:14 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
firstly i'm not from germany distinguished representative I am from Belarus
distinguished representative I'm tired of you repeating the same thing after contacting the chat, your operator wrote to me that I won back the bonus and I can put money on withdrawal DO NOT MAKE A DEPOSIT your operator did not write anything about the deposit then she wrote when will my withdrawal be approved i will have to send my bitcoin wallet and they will withdraw money to me manually to my bitcoin
I repeat again she clearly wrote that a deposit is not required to withdraw money if your operator is wrong, this is not my problem It's your problems the operator is your employee, which means he is responsible for what he writes so I'm waiting for the withdrawal of money as it was and written by your operator
premièrement, je ne viens pas d'Allemagne, distingué représentant, je viens de Biélorussie
distingué représentant j'en ai marre que vous répétiez la même chose après avoir contacté le chat, votre opérateur m'a écrit que j'ai récupéré le bonus et que je peux mettre de l'argent sur le retrait NE FAIRE PAS DE DÉPÔT votre opérateur n'a rien écrit sur le dépôt alors elle a écrit quand mon retrait sera-t-il approuvé, je devrai envoyer mon portefeuille Bitcoin et ils me retireront de l'argent manuellement sur mon Bitcoin
Je répète encore elle a clairement écrit qu'un dépôt n'est pas nécessaire pour retirer de l'argent si votre opérateur se trompe, ce n'est pas mon problème ce sont vos problèmes l'opérateur est votre employé, ce qui veut dire qu'il est responsable de ce qu'il écrit donc j'attends le retrait d'argent tel quel et rédigé par votre opérateur
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 11, 21, 02:27:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi beliro99,
Okay. We'll check with them again if they can process your withdrawal without a deposit as they initially advised you, but if it is stated in their T&C that the deposit should be made then I doubt they will make an exception.
We'll keep you posted.
Salut beliro99,
D'accord. Nous vérifierons à nouveau auprès d'eux s'ils peuvent traiter votre retrait sans dépôt comme ils vous l'ont initialement conseillé, mais s'il est indiqué dans leurs conditions générales que le dépôt doit être effectué, je doute qu'ils fassent une exception.
Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- beliro99
- à Mar 11, 21, 08:15:08 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I offered the representative a solution to the problem so that they withdraw $ 65 instead of $ 100 but he refused
their operator was wrong and I have to answer,please downgrade this casino
J'ai proposé au représentant une solution au problème pour qu'ils retirent 65$ au lieu de 100$ mais il a refusé
leur opérateur avait tort et je dois répondre, veuillez rétrograder ce casino
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas