iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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iNetBet US
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino representative and ask for additional details regarding your failed account verification. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons des détails supplémentaires concernant l'échec de la vérification de votre compte. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We've got a response from the casino representative stating that your activity and documents followed the same pattern as a group of Brazilian players who were suspected of Fraud. Therefore you failed the security checks and your deposit was returned to you.

    Since your deposit is rightfully returned to you and considering the fact that the casino reserved a right to suspend any account at their sole discretion we'll consider your complaint resolved. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre activité et vos documents suivaient le même schéma qu'un groupe de joueurs brésiliens soupçonnés de fraude. Vous avez donc échoué aux contrôles de sécurité et votre caution vous a été restituée.

    Puisque votre dépôt vous est légitimement restitué et compte tenu du fait que le casino se réserve le droit de suspendre tout compte à sa seule discrétion, nous considérerons votre plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello carlos34i,

    We've got a response from the casino representative stating that your activity and documents followed the same pattern as a group of Brazilian players who were suspected of Fraud. Therefore you failed the security checks and your deposit was returned to you.

    Since your deposit is rightfully returned to you and considering the fact that the casino reserved a right to suspend any account at their sole discretion we'll consider your complaint resolved. 

    Hi..they made a mistake, I have nothing to do with that group of people mentioned by them, however I don't care, there are many good casinos that I can play without being disrespected.. regarding the return of my deposit this is not true. .nothing was returned..

    hard_nut a écrit

    Bonjour Carlos34i,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre activité et vos documents suivaient le même schéma qu'un groupe de joueurs brésiliens soupçonnés de fraude. Vous avez donc échoué aux contrôles de sécurité et votre caution vous a été restituée.

    Puisque votre dépôt vous est légitimement restitué et compte tenu du fait que le casino se réserve le droit de suspendre tout compte à sa seule discrétion, nous considérerons votre plainte résolue.

    Salut..ils ont fait une erreur, je n'ai rien à voir avec ce groupe de personnes mentionnées par eux, mais je m'en fiche, il existe de nombreux bons casinos auxquels je peux jouer sans manquer de respect.. concernant le retour de mon dépôt ceci ce n'est pas vrai. .rien n'a été retourné..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We'll contact the casino representative once again and ask to provide us with proof that your deposit was refunded. Once we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et lui demanderons de nous fournir la preuve que votre dépôt a été remboursé. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We have sent them a reminder email in hopes that we can get a quick response. Once we get a more detailed information we will let you know. 

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse rapide. Une fois que nous aurons des informations plus détaillées, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Olá  carlos34i ,

    Enviamos a eles um e-mail de lembrete na esperança de obter uma resposta rápida. Assim que obtivermos informações mais detalhadas, informaremos. 

    Fique de olho neste tópico.

    Hello

    my deposit was refunded.

    Thanks

     

    Berks a écrit

    Bonjour Carlos34i,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Dès que nous aurons des informations plus détaillées, nous vous en informerons.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Bonjour

    ma caution a été remboursée.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlos,

    We are so happy to hear such a great news. Thank you for letting us know.thumbs_up

    Bonjour Carlos,

    Nous sommes très heureux d'entendre une si bonne nouvelle. Merci de nous en avoir informé. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    On 4/19 I was approved Kudos cash of $130. -see screenshot.  After wagering it 10 times I was able to reach the max cash out limit of $2600.  I submitted my withdrawal request and it was approved- see screenshot. Then on 4/20 I received an email from Kudos stating that the $130 was given to me because of a system error and that my payout was declined. This is totally unfair.  

    Le 19/04, j'ai reçu l'approbation d'un montant de 130 $ en espèces. -voir capture d'écran. Après l'avoir misé 10 fois, j'ai pu atteindre la limite maximale de retrait de 2 600 $. J'ai soumis ma demande de retrait et elle a été approuvée - voir capture d'écran. Puis, le 20/04, j'ai reçu un e-mail de Kudos indiquant que les 130 $ m'avaient été versés en raison d'une erreur système et que mon paiement avait été refusé. C'est totalement injuste.

  • Original Anglais Traduction Français

    H****** is my user name

    H ****** est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Karen195860,

    Thank you for reaching out to us and explaining your issue. We will try to reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir expliqué votre problème. Nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB- thank you 

    LCB- merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    We are still without any response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get any updates regarding this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Lcb

    Merci beaucoup Lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    They probably won’t reply because they know they are wrong

    Ils ne répondront probablement pas parce qu'ils savent qu'ils ont tort

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    Casino Rep got back to us and said that you have closed your account, and they can not re-open it without your consent. If you reach out to them and ask to open back your account they will be happy to give you extra 15% Kudos. The withdrawal was voided because system had issues and Kudos was paid twice, which has been explained to the player. 

    Please let us know when you do that and inform when it's finished.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez fermé votre compte et qu'il ne pouvait pas le rouvrir sans votre consentement. Si vous les contactez et demandez à rouvrir votre compte, ils se feront un plaisir de vous offrir 15 % de félicitations supplémentaires. Le retrait a été annulé car le système avait des problèmes et les Kudos ont été payés deux fois, ce qui a été expliqué au joueur.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous le faites et informez-nous quand c'est terminé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    Has your case been resolved?

    Do you have any updates?

    Bonjour Karen195860 ,

    Votre cas a-t-il été résolu ?

    Avez-vous des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I'm having some delays with my withdrawal with Kudos. It's been a long time coming since I've won anything there and now that I'm actually won something, (a small amount) I having issues with my current withdrawal. I keep putting a withdrawal request in the first time I got a declined back from the cashier. I thought that was strange there are no rules, wagering etc on the coupon. 10-15% deposit bonus, why would I possibly be declined. I checked my email and come to find out they said I needed to do a identity verification and sent me a link. I am not a new player I have been with them for years, and I did the ID verification when I first signed up and I have been with their since sister casino, Inetbet since the beginning in the early 2000's. Anyway, so I uploaded my id and also did the video selfie as requested. Today I get an email back that they couldn't read the type on my id image. Bear in mind, I've had no problems with this jpeg when sent to other establishments, they accepted it and could read it just fine. So I ended up complying with the request and do the process yet again and here I am still waiting on my withdrawal. 

    Could you please check on this:  

    Kudos ID: divaluck2

    Bonjour LCB,

    J'ai quelques retards avec mon retrait avec Kudos. Cela fait longtemps que je n'ai pas gagné quoi que ce soit là-bas et maintenant que j'ai réellement gagné quelque chose (un petit montant), j'ai des problèmes avec mon retrait actuel. Je continue de faire une demande de retrait la première fois que je reçois un refus du caissier. J'ai trouvé cela étrange, il n'y a pas de règles, de paris, etc. sur le coupon. Bonus de dépôt de 10 à 15 %, pourquoi serais-je éventuellement refusé. J'ai vérifié mes e-mails et j'ai découvert qu'ils m'avaient dit que je devais faire une vérification d'identité et m'avaient envoyé un lien. Je ne suis pas un nouveau joueur, je suis avec eux depuis des années, et j'ai fait la vérification de mon identité lors de ma première inscription et je suis avec leur casino sœur depuis, Inetbet depuis le début au début des années 2000. Quoi qu'il en soit, j'ai donc téléchargé ma carte d'identité et j'ai également réalisé le selfie vidéo comme demandé. Aujourd'hui, je reçois un e-mail indiquant qu'ils n'ont pas pu lire le type sur mon image d'identité. Gardez à l'esprit que je n'ai eu aucun problème avec ce jpeg lorsqu'il a été envoyé à d'autres établissements, ils l'ont accepté et l'ont très bien lu. J'ai donc fini par accéder à la demande et refaire la démarche et me voilà toujours en attente de mon retrait.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ceci :

    ID de félicitations : divaluck2

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Sorry to hear that you're having such problem with this casino. Could you please send us all documents via private message that you provided them with, so we can review them and give you the feedback?

    If everything's fine with it we'll reach out to casino rep in order to help you with this matter.

    Thank you in advance.

    Bonjour Groovechild,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec ce casino. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer tous les documents par message privé que vous leur avez fournis, afin que nous puissions les examiner et vous faire part de vos commentaires ?

    Si tout va bien, nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    I contacted support today. They said the cashier won't be in until Monday. I'll see what happens then, hopefully my last submission will be acceptable to them. If not I'll proceed with submitting my documents for review via private message as you suggested. Thanks so much for the help in this situation. 

    Groovechild

    Salut Berks,

    J'ai contacté le support aujourd'hui. Ils ont dit que le caissier ne viendrait pas avant lundi. Je verrai ce qui se passera alors, j'espère que ma dernière soumission leur sera acceptable. Sinon, je procéderai à la soumission de mes documents pour examen par message privé comme vous l'avez suggéré. Merci beaucoup pour l'aide dans cette situation.

    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Thank you for keeping us informed. Really hope that it will be resolved in shortest possible time. Wish you luck.

     

    Bonjour Groovechild,

    Merci de nous tenir informés. J'espère vraiment que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. Je te souhaite bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,  

    Update: Finally, it's been processed it,  so it's now resolved. Thanks so much for the support.

     

    Groovechild

    Salut Berks,

    Mise à jour : Enfin, le problème a été traité, il est donc maintenant résolu. Merci beaucoup pour le soutien.

    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    So happy to hear that you've been paid. 

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Groovechild,

    Je suis tellement heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a check I withdrew from inetbet casino and my bank would not cash it. They said it's not a valid check. Can someone help me resolve this issue

    J'ai reçu un chèque que j'ai retiré du casino inetbet et ma banque n'a pas voulu l'encaisser. Ils ont dit que ce n'était pas un chèque valide. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check this issue with Casino Rep?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour 0cdjpp ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce problème avec le représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you.

    Thank you.

    Bonjour 0cdjpp ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour 0cdjpp,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    So after I completed a playthrough for my first withdrawal I go through the verification process and then I'm told that it's going to have to be manually verified but it won't be mainly verified until after the holidays because you guys don't do that on the weekends at kudos which is a joke if you asked me. The fact that the customer service guy on the chat told me that I need to make a deposit before it gets verified and I send my last $20 to that fucking casino for them to turn around and be like oh no you got to wait till Tuesday until somebody comes in..

     

    Total garbage

    Donc, après avoir terminé une partie pour mon premier retrait, je passe par le processus de vérification, puis on me dit que cela devra être vérifié manuellement, mais il ne sera principalement vérifié qu'après les vacances parce que vous ne le faites pas. que le week-end, bravo, ce qui est une blague si vous me le demandez. Le fait que le gars du service client sur le chat m'a dit que je devais effectuer un dépôt avant qu'il ne soit vérifié et que j'envoie mes derniers 20 $ à ce putain de casino pour qu'ils se retournent et se disent oh non, tu dois attendre mardi jusqu'à ce que quelqu'un entre..

    Déchets totaux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here!smiley

    Could you please send us your casino username or ID via private message so that we may contact a casino representative and see if they can issue your winnings sooner? But, given that it is now Saturday and they have said that they cannot issue payments on weekends or holidays, we doubt we will be able to amend their policy so that they will make an exception, but we can try.

    Thank you.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino et voir s'il peut émettre vos gains plus tôt ? Mais étant donné que nous sommes maintenant samedi et qu'ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas effectuer de paiements le week-end ou les jours fériés, nous doutons que nous puissions modifier leur politique afin qu'ils fassent une exception, mais nous pouvons essayer.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Love being told that I don't qualify after w8nning off free spins intially 50. Then being told I need to deposit 20 to verify then told after I did that it's gonna be an hr to Tuesday they dunno. Wtf. Then I get an email about getting kudos for depositing nope don't get that cuz I won.  Before I deposited so that win shouldnotbe a factor. Scammers for sure I want to withdraw my kiney and never return. 

    J'adore qu'on me dise que je ne me qualifie pas après avoir obtenu initialement 50 tours gratuits. Puis on me dit que je dois déposer 20 pour vérifier, puis on me dit après l'avoir fait que ça va prendre une heure jusqu'à mardi, ils ne savent pas. Wtf. Ensuite, je reçois un e-mail pour obtenir des félicitations pour mon dépôt, non, je ne comprends pas parce que j'ai gagné. Avant, j'ai déposé pour que le gain ne soit pas un facteur. Arnaques, c'est sûr, je veux retirer mon kiney et ne jamais revenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Obviously, Inetbet reserves the right to restrict use of bonuses of a player without formally notifying their loyal players, like me; or like I was.  I'm done with gaming at this venue.  "Anna" accused me of having "multiple accounts (I only had and used one account), using both those accounts for "bonus play." Anna didn't have her facts straight, obviously.  But Tom the manager informed me that I use too many of their "free bonuses" and so the casino restricted my account. I only discovered this after I deposited and lost and the "free bonus" wasn't honored so I wrote and questioned them.  So, uniformed of the restriction, the casino didn't allow me bonuses but gladly took my money to play.

    The communication between employees reveals discrepancies between one employee and another.  I had issues with the casino in the past over employee communication discrepancies regarding policies and game play.  The answer one receives depends on the employee one converses with.

    Consider this casino less than average overall in my experience with them. 

    Évidemment, Inetbet se réserve le droit de restreindre l'utilisation des bonus d'un joueur sans en informer formellement ses joueurs fidèles, comme moi ; ou comme je l'étais. J'en ai fini avec les jeux dans ce lieu. "Anna" m'a accusé d'avoir "plusieurs comptes (je n'avais et n'utilisais qu'un seul compte), utilisant ces deux comptes pour du "jeu bonus". Anna n'avait évidemment pas connaissance des faits. Mais Tom, le manager, m'a informé que j'utilisais trop de leurs "bonus gratuits" et le casino a donc restreint mon compte. Je n'ai découvert cela qu'après avoir déposé et perdu et le "bonus gratuit" n'a pas été honoré, alors je leur ai écrit et interrogé. Ainsi, en uniforme de la restriction, le le casino ne m'a pas autorisé les bonus mais a volontiers pris mon argent pour jouer.

    La communication entre les employés révèle des écarts entre un employé et un autre. J'ai eu des problèmes avec le casino dans le passé en raison de divergences de communication avec les employés concernant les politiques et le jeu. La réponse que l’on reçoit dépend de l’employé avec lequel on s’entretient.

    Considérez ce casino comme inférieur à la moyenne dans l'ensemble de mon expérience avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    First of all, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Kristlyn ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Kristlyn ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, The skylar bros,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep in mind that there could be a delay in response, considering the holiday season.

    Bonjour, Les frères Skylar ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Gardez à l’esprit qu’il pourrait y avoir un délai de réponse, compte tenu de la période des fêtes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    We will close your complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Kristlyn ,

    Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    The casino got back to us and stated that they had identified an error in crediting First Day Kudos.

    The calculation for First Day Kudos is based on the player's net position, and in this case, the player in question cashed out an amount exceeding their initial deposit.

    We must also note that they mentioned that you created another account on December 22.

    We are in touch with them about your case, and we'll update you here as soon as they get back to us.

    We just wanted to send you the information we have so far received from them.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Le casino nous a répondu et a déclaré avoir identifié une erreur lors du crédit des First Day Kudos.

    Le calcul des First Day Kudos est basé sur la position nette du joueur et, dans ce cas, le joueur en question a encaissé un montant dépassant son dépôt initial.

    Il faut également noter qu'ils ont mentionné que vous aviez créé un autre compte le 22 décembre.

    Nous sommes en contact avec eux au sujet de votre cas et nous vous tiendrons au courant ici dès qu'ils nous répondront.

    Nous voulions simplement vous envoyer les informations que nous avons reçues jusqu'à présent de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    We have reached out to the casino once again to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    The casino representative contacted us back, providing documentation of your multiple accounts with the casino as well as a thorough explanation of the circumstances surrounding Kudos promotion. If the player loses, they receive First Day Kudos. They have paid you the winnings because you won. They accidentally gave you credit for this promotion, and as soon as they realized their error, they took it down.

    Only players who lose at the casino are eligible for the First Day Kudos promotion.

    Taking everything into account, we will declare this complaint as Resolved.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Le représentant du casino nous a rappelé, nous fournissant la documentation de vos multiples comptes auprès du casino ainsi qu'une explication détaillée des circonstances entourant la promotion Kudos. Si le joueur perd, il reçoit des félicitations du premier jour. Ils vous ont payé les gains parce que vous avez gagné. Ils vous ont accidentellement attribué du crédit pour cette promotion, et dès qu'ils ont réalisé leur erreur, ils l'ont supprimée.

    Seuls les joueurs qui perdent au casino sont éligibles à la promotion First Day Kudos.

    Compte tenu de tout, nous déclarerons cette plainte comme résolue.

    Nous apprécions votre compréhension.

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