iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

75,371
vues
554
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 jours par JovanaV
iNetBet US
  • Créé par
  • iNetBet US
  • United Kingdom Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 540
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 630
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino representative and ask for additional details regarding your failed account verification. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons des détails supplémentaires concernant l'échec de la vérification de votre compte. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We've got a response from the casino representative stating that your activity and documents followed the same pattern as a group of Brazilian players who were suspected of Fraud. Therefore you failed the security checks and your deposit was returned to you.

    Since your deposit is rightfully returned to you and considering the fact that the casino reserved a right to suspend any account at their sole discretion we'll consider your complaint resolved. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre activité et vos documents suivaient le même schéma qu'un groupe de joueurs brésiliens soupçonnés de fraude. Vous avez donc échoué aux contrôles de sécurité et votre caution vous a été restituée.

    Puisque votre dépôt vous est légitimement restitué et compte tenu du fait que le casino se réserve le droit de suspendre tout compte à sa seule discrétion, nous considérerons votre plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello carlos34i,

    We've got a response from the casino representative stating that your activity and documents followed the same pattern as a group of Brazilian players who were suspected of Fraud. Therefore you failed the security checks and your deposit was returned to you.

    Since your deposit is rightfully returned to you and considering the fact that the casino reserved a right to suspend any account at their sole discretion we'll consider your complaint resolved. 

    Hi..they made a mistake, I have nothing to do with that group of people mentioned by them, however I don't care, there are many good casinos that I can play without being disrespected.. regarding the return of my deposit this is not true. .nothing was returned..

    hard_nut a écrit

    Bonjour Carlos34i,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre activité et vos documents suivaient le même schéma qu'un groupe de joueurs brésiliens soupçonnés de fraude. Vous avez donc échoué aux contrôles de sécurité et votre caution vous a été restituée.

    Puisque votre dépôt vous est légitimement restitué et compte tenu du fait que le casino se réserve le droit de suspendre tout compte à sa seule discrétion, nous considérerons votre plainte résolue.

    Salut..ils ont fait une erreur, je n'ai rien à voir avec ce groupe de personnes mentionnées par eux, mais je m'en fiche, il existe de nombreux bons casinos auxquels je peux jouer sans manquer de respect.. concernant le retour de mon dépôt ceci ce n'est pas vrai. .rien n'a été retourné..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We'll contact the casino representative once again and ask to provide us with proof that your deposit was refunded. Once we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et lui demanderons de nous fournir la preuve que votre dépôt a été remboursé. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carlos34i,

    We have sent them a reminder email in hopes that we can get a quick response. Once we get a more detailed information we will let you know. 

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Carlos34i ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse rapide. Une fois que nous aurons des informations plus détaillées, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Olá  carlos34i ,

    Enviamos a eles um e-mail de lembrete na esperança de obter uma resposta rápida. Assim que obtivermos informações mais detalhadas, informaremos. 

    Fique de olho neste tópico.

    Hello

    my deposit was refunded.

    Thanks

     

    Berks a écrit

    Bonjour Carlos34i,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Dès que nous aurons des informations plus détaillées, nous vous en informerons.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Bonjour

    ma caution a été remboursée.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carlos,

    We are so happy to hear such a great news. Thank you for letting us know.thumbs_up

    Bonjour Carlos,

    Nous sommes très heureux d'entendre une si bonne nouvelle. Merci de nous en avoir informé. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    On 4/19 I was approved Kudos cash of $130. -see screenshot.  After wagering it 10 times I was able to reach the max cash out limit of $2600.  I submitted my withdrawal request and it was approved- see screenshot. Then on 4/20 I received an email from Kudos stating that the $130 was given to me because of a system error and that my payout was declined. This is totally unfair.  

    Le 19/04, j'ai reçu l'approbation d'un montant de 130 $ en espèces. -voir capture d'écran. Après l'avoir misé 10 fois, j'ai pu atteindre la limite maximale de retrait de 2 600 $. J'ai soumis ma demande de retrait et elle a été approuvée - voir capture d'écran. Puis, le 20/04, j'ai reçu un e-mail de Kudos indiquant que les 130 $ m'avaient été versés en raison d'une erreur système et que mon paiement avait été refusé. C'est totalement injuste.

  • Original Anglais Traduction Français

    H****** is my user name

    H ****** est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Karen195860,

    Thank you for reaching out to us and explaining your issue. We will try to reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir expliqué votre problème. Nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB- thank you 

    LCB- merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    We are still without any response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get any updates regarding this matter.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Lcb

    Merci beaucoup Lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    They probably won’t reply because they know they are wrong

    Ils ne répondront probablement pas parce qu'ils savent qu'ils ont tort

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    Casino Rep got back to us and said that you have closed your account, and they can not re-open it without your consent. If you reach out to them and ask to open back your account they will be happy to give you extra 15% Kudos. The withdrawal was voided because system had issues and Kudos was paid twice, which has been explained to the player. 

    Please let us know when you do that and inform when it's finished.

    Thank you.

    Bonjour Karen195860 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez fermé votre compte et qu'il ne pouvait pas le rouvrir sans votre consentement. Si vous les contactez et demandez à rouvrir votre compte, ils se feront un plaisir de vous offrir 15 % de félicitations supplémentaires. Le retrait a été annulé car le système avait des problèmes et les Kudos ont été payés deux fois, ce qui a été expliqué au joueur.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous le faites et informez-nous quand c'est terminé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Karen195860,

    Has your case been resolved?

    Do you have any updates?

    Bonjour Karen195860 ,

    Votre cas a-t-il été résolu ?

    Avez-vous des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I'm having some delays with my withdrawal with Kudos. It's been a long time coming since I've won anything there and now that I'm actually won something, (a small amount) I having issues with my current withdrawal. I keep putting a withdrawal request in the first time I got a declined back from the cashier. I thought that was strange there are no rules, wagering etc on the coupon. 10-15% deposit bonus, why would I possibly be declined. I checked my email and come to find out they said I needed to do a identity verification and sent me a link. I am not a new player I have been with them for years, and I did the ID verification when I first signed up and I have been with their since sister casino, Inetbet since the beginning in the early 2000's. Anyway, so I uploaded my id and also did the video selfie as requested. Today I get an email back that they couldn't read the type on my id image. Bear in mind, I've had no problems with this jpeg when sent to other establishments, they accepted it and could read it just fine. So I ended up complying with the request and do the process yet again and here I am still waiting on my withdrawal. 

    Could you please check on this:  

    Kudos ID: divaluck2

    Bonjour LCB,

    J'ai quelques retards avec mon retrait avec Kudos. Cela fait longtemps que je n'ai pas gagné quoi que ce soit là-bas et maintenant que j'ai réellement gagné quelque chose (un petit montant), j'ai des problèmes avec mon retrait actuel. Je continue de faire une demande de retrait la première fois que je reçois un refus du caissier. J'ai trouvé cela étrange, il n'y a pas de règles, de paris, etc. sur le coupon. Bonus de dépôt de 10 à 15 %, pourquoi serais-je éventuellement refusé. J'ai vérifié mes e-mails et j'ai découvert qu'ils m'avaient dit que je devais faire une vérification d'identité et m'avaient envoyé un lien. Je ne suis pas un nouveau joueur, je suis avec eux depuis des années, et j'ai fait la vérification de mon identité lors de ma première inscription et je suis avec leur casino sœur depuis, Inetbet depuis le début au début des années 2000. Quoi qu'il en soit, j'ai donc téléchargé ma carte d'identité et j'ai également réalisé le selfie vidéo comme demandé. Aujourd'hui, je reçois un e-mail indiquant qu'ils n'ont pas pu lire le type sur mon image d'identité. Gardez à l'esprit que je n'ai eu aucun problème avec ce jpeg lorsqu'il a été envoyé à d'autres établissements, ils l'ont accepté et l'ont très bien lu. J'ai donc fini par accéder à la demande et refaire la démarche et me voilà toujours en attente de mon retrait.

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ceci :

    ID de félicitations : divaluck2

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Sorry to hear that you're having such problem with this casino. Could you please send us all documents via private message that you provided them with, so we can review them and give you the feedback?

    If everything's fine with it we'll reach out to casino rep in order to help you with this matter.

    Thank you in advance.

    Bonjour Groovechild,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec ce casino. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer tous les documents par message privé que vous leur avez fournis, afin que nous puissions les examiner et vous faire part de vos commentaires ?

    Si tout va bien, nous contacterons le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    I contacted support today. They said the cashier won't be in until Monday. I'll see what happens then, hopefully my last submission will be acceptable to them. If not I'll proceed with submitting my documents for review via private message as you suggested. Thanks so much for the help in this situation. 

    Groovechild

    Salut Berks,

    J'ai contacté le support aujourd'hui. Ils ont dit que le caissier ne viendrait pas avant lundi. Je verrai ce qui se passera alors, j'espère que ma dernière soumission leur sera acceptable. Sinon, je procéderai à la soumission de mes documents pour examen par message privé comme vous l'avez suggéré. Merci beaucoup pour l'aide dans cette situation.

    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    Thank you for keeping us informed. Really hope that it will be resolved in shortest possible time. Wish you luck.

     

    Bonjour Groovechild,

    Merci de nous tenir informés. J'espère vraiment que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. Je te souhaite bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,  

    Update: Finally, it's been processed it,  so it's now resolved. Thanks so much for the support.

     

    Groovechild

    Salut Berks,

    Mise à jour : Enfin, le problème a été traité, il est donc maintenant résolu. Merci beaucoup pour le soutien.

    Grooveenfant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello groovechild,

    So happy to hear that you've been paid. 

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Groovechild,

    Je suis tellement heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a check I withdrew from inetbet casino and my bank would not cash it. They said it's not a valid check. Can someone help me resolve this issue

    J'ai reçu un chèque que j'ai retiré du casino inetbet et ma banque n'a pas voulu l'encaisser. Ils ont dit que ce n'était pas un chèque valide. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check this issue with Casino Rep?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour 0cdjpp ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce problème avec le représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you.

    Thank you.

    Bonjour 0cdjpp ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 0cdjpp,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour 0cdjpp,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    So after I completed a playthrough for my first withdrawal I go through the verification process and then I'm told that it's going to have to be manually verified but it won't be mainly verified until after the holidays because you guys don't do that on the weekends at kudos which is a joke if you asked me. The fact that the customer service guy on the chat told me that I need to make a deposit before it gets verified and I send my last $20 to that fucking casino for them to turn around and be like oh no you got to wait till Tuesday until somebody comes in..

     

    Total garbage

    Donc, après avoir terminé une partie pour mon premier retrait, je passe par le processus de vérification, puis on me dit que cela devra être vérifié manuellement, mais il ne sera principalement vérifié qu'après les vacances parce que vous ne le faites pas. que le week-end, bravo, ce qui est une blague si vous me le demandez. Le fait que le gars du service client sur le chat m'a dit que je devais effectuer un dépôt avant qu'il ne soit vérifié et que j'envoie mes derniers 20 $ à ce putain de casino pour qu'ils se retournent et se disent oh non, tu dois attendre mardi jusqu'à ce que quelqu'un entre..

    Déchets totaux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here!smiley

    Could you please send us your casino username or ID via private message so that we may contact a casino representative and see if they can issue your winnings sooner? But, given that it is now Saturday and they have said that they cannot issue payments on weekends or holidays, we doubt we will be able to amend their policy so that they will make an exception, but we can try.

    Thank you.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino et voir s'il peut émettre vos gains plus tôt ? Mais étant donné que nous sommes maintenant samedi et qu'ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas effectuer de paiements le week-end ou les jours fériés, nous doutons que nous puissions modifier leur politique afin qu'ils fassent une exception, mais nous pouvons essayer.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Love being told that I don't qualify after w8nning off free spins intially 50. Then being told I need to deposit 20 to verify then told after I did that it's gonna be an hr to Tuesday they dunno. Wtf. Then I get an email about getting kudos for depositing nope don't get that cuz I won.  Before I deposited so that win shouldnotbe a factor. Scammers for sure I want to withdraw my kiney and never return. 

    J'adore qu'on me dise que je ne me qualifie pas après avoir obtenu initialement 50 tours gratuits. Puis on me dit que je dois déposer 20 pour vérifier, puis on me dit après l'avoir fait que ça va prendre une heure jusqu'à mardi, ils ne savent pas. Wtf. Ensuite, je reçois un e-mail pour obtenir des félicitations pour mon dépôt, non, je ne comprends pas parce que j'ai gagné. Avant, j'ai déposé pour que le gain ne soit pas un facteur. Arnaques, c'est sûr, je veux retirer mon kiney et ne jamais revenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Obviously, Inetbet reserves the right to restrict use of bonuses of a player without formally notifying their loyal players, like me; or like I was.  I'm done with gaming at this venue.  "Anna" accused me of having "multiple accounts (I only had and used one account), using both those accounts for "bonus play." Anna didn't have her facts straight, obviously.  But Tom the manager informed me that I use too many of their "free bonuses" and so the casino restricted my account. I only discovered this after I deposited and lost and the "free bonus" wasn't honored so I wrote and questioned them.  So, uniformed of the restriction, the casino didn't allow me bonuses but gladly took my money to play.

    The communication between employees reveals discrepancies between one employee and another.  I had issues with the casino in the past over employee communication discrepancies regarding policies and game play.  The answer one receives depends on the employee one converses with.

    Consider this casino less than average overall in my experience with them. 

    Évidemment, Inetbet se réserve le droit de restreindre l'utilisation des bonus d'un joueur sans en informer formellement ses joueurs fidèles, comme moi ; ou comme je l'étais. J'en ai fini avec les jeux dans ce lieu. "Anna" m'a accusé d'avoir "plusieurs comptes (je n'avais et n'utilisais qu'un seul compte), utilisant ces deux comptes pour du "jeu bonus". Anna n'avait évidemment pas connaissance des faits. Mais Tom, le manager, m'a informé que j'utilisais trop de leurs "bonus gratuits" et le casino a donc restreint mon compte. Je n'ai découvert cela qu'après avoir déposé et perdu et le "bonus gratuit" n'a pas été honoré, alors je leur ai écrit et interrogé. Ainsi, en uniforme de la restriction, le le casino ne m'a pas autorisé les bonus mais a volontiers pris mon argent pour jouer.

    La communication entre les employés révèle des écarts entre un employé et un autre. J'ai eu des problèmes avec le casino dans le passé en raison de divergences de communication avec les employés concernant les politiques et le jeu. La réponse que l’on reçoit dépend de l’employé avec lequel on s’entretient.

    Considérez ce casino comme inférieur à la moyenne dans l'ensemble de mon expérience avec eux.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    First of all, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Kristlyn ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Kristlyn ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, The skylar bros,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep in mind that there could be a delay in response, considering the holiday season.

    Bonjour, Les frères Skylar ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Gardez à l’esprit qu’il pourrait y avoir un délai de réponse, compte tenu de la période des fêtes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristlyn,

    We will close your complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Kristlyn ,

    Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    The casino got back to us and stated that they had identified an error in crediting First Day Kudos.

    The calculation for First Day Kudos is based on the player's net position, and in this case, the player in question cashed out an amount exceeding their initial deposit.

    We must also note that they mentioned that you created another account on December 22.

    We are in touch with them about your case, and we'll update you here as soon as they get back to us.

    We just wanted to send you the information we have so far received from them.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Le casino nous a répondu et a déclaré avoir identifié une erreur lors du crédit des First Day Kudos.

    Le calcul des First Day Kudos est basé sur la position nette du joueur et, dans ce cas, le joueur en question a encaissé un montant dépassant son dépôt initial.

    Il faut également noter qu'ils ont mentionné que vous aviez créé un autre compte le 22 décembre.

    Nous sommes en contact avec eux au sujet de votre cas et nous vous tiendrons au courant ici dès qu'ils nous répondront.

    Nous voulions simplement vous envoyer les informations que nous avons reçues jusqu'à présent de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    We have reached out to the casino once again to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello The skylar bros,

    The casino representative contacted us back, providing documentation of your multiple accounts with the casino as well as a thorough explanation of the circumstances surrounding Kudos promotion. If the player loses, they receive First Day Kudos. They have paid you the winnings because you won. They accidentally gave you credit for this promotion, and as soon as they realized their error, they took it down.

    Only players who lose at the casino are eligible for the First Day Kudos promotion.

    Taking everything into account, we will declare this complaint as Resolved.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour les frères Skylar ,

    Le représentant du casino nous a rappelé, nous fournissant la documentation de vos multiples comptes auprès du casino ainsi qu'une explication détaillée des circonstances entourant la promotion Kudos. Si le joueur perd, il reçoit des félicitations du premier jour. Ils vous ont payé les gains parce que vous avez gagné. Ils vous ont accidentellement attribué du crédit pour cette promotion, et dès qu'ils ont réalisé leur erreur, ils l'ont supprimée.

    Seuls les joueurs qui perdent au casino sont éligibles à la promotion First Day Kudos.

    Compte tenu de tout, nous déclarerons cette plainte comme résolue.

    Nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Inetbet posted a fake ass flash sale through email. Is there any way to get ahold of a casino representative? Support lied about the wager so I buy

    Inetbet a publié une fausse vente flash par e-mail. Existe-t-il un moyen de joindre un représentant du casino ? Le support a menti sur le pari alors j'achète

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm showing ya the email I got and the responses i got from Support. Takes 2 post so rest be in reply

    Je vous montre l'e-mail que j'ai reçu et les réponses que j'ai reçues du support. Prend 2 messages alors restez en réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having issue with support lieing to me about a flash sale they offer viva email. I clearly ask what wager was on each part of the deal and was told 20x when in reality they are 40x. He literally Said sorry for mix up when there was no mix up. I ask 3 times for a reason. Here is one example and I have the full chat log if needed. Can you please get ahold of a casino representative because I would of never bought at 40x

    J'ai un problème avec le support qui me ment à propos d'une vente flash qu'ils proposent par courrier électronique Viva. Je demande clairement quelle était la mise sur chaque partie de la transaction et on m'a répondu 20x alors qu'en réalité, ils sont 40x. Il a littéralement dit désolé pour la confusion alors qu'il n'y avait pas de confusion. Je demande 3 fois pour une raison. Voici un exemple et j'ai le journal de discussion complet si nécessaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter un représentant du casino, car je n'aurais jamais acheté à 40x

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Brassfield,

    Please send us your casino username/ID via private message and we'll contact the casino representative to check your case. 

    Bonjour James Brassfield ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/ID de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Brassfield,

    We haven't received your username yet, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your issue please send us your casino username via private message.

    Bonjour James Brassfield ,

    Nous n'avons pas encore reçu votre nom d'utilisateur, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre problème, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Brassfield,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour James Brassfield ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Inetbet isn't a fair casino, don't waste anymore of your time playing there.  I've gone back and forh with them a few times regarding their rules, withdrawl processes and bonus money they've applied to my account.  They are scammers and shouldn't be trusted.

    Inetbet n'est pas un casino équitable, ne perdez plus votre temps à y jouer. J'ai fait des allers-retours avec eux à plusieurs reprises au sujet de leurs règles, de leurs processus de retrait et des bonus qu'ils ont appliqués à mon compte. Ce sont des escrocs et il ne faut pas leur faire confiance.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WACKEY13,

    Thank you for sharing your feedback with us.

    Bonjour WACKEY13,

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never had a problem with withdrawing from this casino, as long as you follow the rules, and they always pay in 24 hours (except on weekends).

    Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent de ce casino, à condition de suivre les règles, et ils paient toujours en 24 heures (sauf le week-end).

  • Original Anglais Traduction Français

    Kudos casino won't pay me my winnings from free spins stating that the terms and conditions state a deposit is required in between each use but this coupon is worded very differently then all others and not only does it not say a deposit is required before redeeming it says that it can be used 1 time each day for 7 days. Also pay attention to how bad the terms are for this coupon... Its clearly something that they were allowing redemption of without a deposit but thought nobody would actually win off of it.

    Le casino Kudos ne me paiera pas mes gains de tours gratuits en indiquant que les conditions générales stipulent qu'un dépôt est requis entre chaque utilisation, mais ce coupon est formulé très différemment de tous les autres et non seulement il ne dit pas qu'un dépôt est requis avant l'échange, mais il dit qu'il peut être utilisé 1 fois par jour pendant 7 jours. Faites également attention à la médiocrité des conditions de ce coupon... Il est clair qu'ils autorisaient l'échange sans dépôt, mais pensaient que personne ne gagnerait réellement avec.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Kudos casino won't pay me my winnings from free spins stating that the terms and conditions state a deposit is required in between each use but this coupon is worded very differently then all others and not only does it not say a deposit is required before redeeming it says that it can be used 1 time each day for 7 days. Also pay attention to how bad the terms are for this coupon... Its clearly something that they were allowing redemption of without a deposit but thought nobody would actually win off of it. I want Kudos Casino to pay me the $100 that I won and give me my ability to use promo codes back which they took away from me the second I started complaining to them after they denied my payment.

    Le casino Kudos ne me paiera pas mes gains de tours gratuits en indiquant que les termes et conditions stipulent qu'un dépôt est requis entre chaque utilisation, mais ce coupon est formulé très différemment de tous les autres et non seulement il ne dit pas qu'un dépôt est requis avant l'échange, mais il dit qu'il peut être utilisé 1 fois par jour pendant 7 jours. Faites également attention à la médiocrité des conditions de ce coupon... C'est clairement quelque chose dont ils autorisaient l'échange sans dépôt, mais pensaient que personne ne gagnerait réellement avec. Je veux que le casino Kudos me paie les 100 $ que j'ai gagnés et me rende ma capacité à utiliser les codes promotionnels qu'ils m'ont retirés à la seconde où j'ai commencé à me plaindre après avoir refusé mon paiement.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Misty Richardson,

    Thank you for bringing this matter to our attention. We will contact the casino rep and inquire further about this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Misty Richardson ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons davantage à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Misty Richardson,

    We've received the following response from the casino rep:

    Prior to claiming the 50 free spins, they received 5 free bonuses. We only allow 1 free bonus in between deposits. They claimed our free spin for 7 days promotion, however before they claimed too many of free spins. After last deposit they claimed free spins for PayDirt and they got Kudos credits which counts as a free bonus as well. "Unless stated otherwise you are only permitted to claim one non-deposit bonus before your first purchase of at least $20 or between any subsequent purchases of at least $20".

    Since we have an explanation from the casino rep, we will consider this RESOLVED.

    Chère Misty Richardson ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Avant de réclamer les 50 tours gratuits, ils ont reçu 5 bonus gratuits. Nous n'autorisons qu'un seul bonus gratuit entre les dépôts. Ils ont réclamé notre promotion de tours gratuits pendant 7 jours, mais avant, ils ont réclamé trop de tours gratuits. Après le dernier dépôt, ils ont réclamé des tours gratuits pour PayDirt et ils ont obtenu des crédits Kudos qui comptent également comme un bonus gratuit. "Sauf indication contraire, vous n'êtes autorisé à réclamer qu'un seul bonus sans dépôt avant votre premier achat d'au moins 20 $ ou entre tout achat ultérieur d'au moins 20 $".

    Puisque nous avons une explication du représentant du casino, nous considérerons cela comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas