iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 9 jours par JovanaV
iNetBet US
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Murph325,

    Thank you for getting in touch.
    Your account was closed by the Risk and Security Team as we received Charge Backs for deposits made on your account. Using our security systems, which are linked with many other online casinos, your account was deemed as High Risk and therefore closed.
    We, as do all other online casinos, take the threat and action of Charge Backs very seriously regardless of being actioned or not. This is due to the substantial amounts casinos face once the process of a Charge Back begins.
    Having taken into account all the information provided to them, our Risk and Security Team enforced the terms and condition that...

    "Kudos Casino may withhold play, winnings or account balances and/or apply charges to your casino account should we, in our sole discretion, determine the account to be fraudulent, or under any of the following circumstances:
    If you have reversed or charged back any of your purchases on your casino account."

    Salut @Murph325,

    Merci de rester en contact.
    Votre compte a été fermé par l'équipe de gestion des risques et de la sécurité car nous avons reçu des rétrofacturations pour les dépôts effectués sur votre compte. Grâce à nos systèmes de sécurité, qui sont liés à de nombreux autres casinos en ligne, votre compte a été considéré comme à haut risque et donc fermé.
    Comme tous les autres casinos en ligne, nous prenons très au sérieux la menace et l’action des rétrofacturations, qu’elles soient mises en œuvre ou non. Cela est dû aux montants substantiels auxquels les casinos sont confrontés une fois que le processus de rétrofacturation commence.
    Après avoir pris en compte toutes les informations qui leur ont été fournies, notre équipe Risques et Sécurité a appliqué les termes et conditions qui...

    "Kudos Casino peut retenir les jeux, les gains ou les soldes de compte et/ou appliquer des frais à votre compte de casino si nous, à notre seule discrétion, déterminons que le compte est frauduleux, ou dans l'une des circonstances suivantes :
    Si vous avez annulé ou refacturé l'un de vos achats sur votre compte de casino."

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I won a tournament with inetbet, I won $21 or 22. I played slots with the winnings and tried to withdraw $100. I had to send verification and make a deposit of $20. I sent everything they needed and deposited $25. They then said I claimed more than 2 bonuses between deposits which I didn't. The system wont even allow that. I had claimed 2 then I won a tournament which I didn't use a code for, they're free. They voided all my winnings. They were wrong in this. 

    J'ai gagné un tournoi avec inetbet, j'ai gagné 21 ou 22 $. J'ai joué aux machines à sous avec les gains et j'ai essayé de retirer 100 $. J'ai dû envoyer une vérification et effectuer un dépôt de 20 $. J'ai envoyé tout ce dont ils avaient besoin et déposé 25 $. Ils ont ensuite dit que j'avais réclamé plus de 2 bonus entre les dépôts, ce que je n'avais pas fait. Le système ne le permettra même pas. J'en avais réclamé 2 puis j'ai gagné un tournoi pour lequel je n'ai pas utilisé de code, ils sont gratuits. Ils ont annulé tous mes gains. Ils avaient tort en cela.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Holly S Hartley,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

     

    Bonjour Holly S Hartley ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent it in private message 

    Je l'ai envoyé en message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Holly S Hartley,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Holly S Hartley ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Holly S Hartley,

    Thanks for getting in touch, sorry for the delay in replying but I was away from the office.

    As stated in our terms and conditions "Only one new player promotion Coupon can be redeemed per new player account."
    I can see that when you initially created your account you used the code NEW20 which is a No Deposit Code. After that you then redeem a $15 Free Chip, code; CVEHR with this code it clearly states in the message "Standard free chip rules apply including max number of free chips allowed to be claimed prior to and between depositing."
    You then went on to play in a Free Roll tournament and used those winnings to increase your balance in the terms for Free Rolls it states that "Free Rolls qualify as free monies - standard free money terms apply."
    Therefore as you won off this Free Roll tournament this was in effect your 3rd Free Code prior to making a deposit which is in breach of the casinos terms and conditions. Your winnings were then voided and the deposit, which you made afterwards, was returned to your account.

    I appreciate this is frustrating and not the result you would have been wanting but we always advise players to be mindful of the terms and conditions when claiming any bonuses. Our 24/7 customer support team are always on hand to assist you should you have any questions.

    Kindest regards,
    Steven
    Rep for iNetBet and Kudos
     

    Bonjour Holly S Hartley,

    Merci de m'avoir contacté, désolé pour le retard de réponse mais j'étais absent du bureau.

    Comme indiqué dans nos conditions générales , « Un seul coupon de promotion pour nouveau joueur peut être utilisé par compte de nouveau joueur. »
    Je peux voir que lorsque vous avez créé votre compte initialement, vous avez utilisé le code NEW20 qui est un code sans dépôt. Après cela, vous échangez un code de puce gratuite de 15 $ ; CVEHR avec ce code, il est clairement indiqué dans le message "Les règles standard en matière de jetons gratuits s'appliquent, y compris le nombre maximum de jetons gratuits pouvant être réclamés avant et entre les dépôts."
    Vous avez ensuite participé à un tournoi Free Roll et utilisé ces gains pour augmenter votre solde. Dans les conditions des Free Rolls, il est indiqué que "les Free Rolls sont considérés comme de l'argent gratuit - les conditions standard d'argent gratuit s'appliquent".
    Par conséquent, lorsque vous avez remporté ce tournoi Free Roll, il s'agissait en fait de votre troisième code gratuit avant d'effectuer un dépôt, ce qui constitue une violation des termes et conditions du casino. Vos gains ont ensuite été annulés et le dépôt que vous avez effectué par la suite a été restitué sur votre compte.

    Je comprends que cela soit frustrant et que ce ne soit pas le résultat que vous auriez souhaité, mais nous conseillons toujours aux joueurs d'être conscients des termes et conditions lorsqu'ils réclament des bonus. Notre équipe d'assistance client 24h/24 et 7j/7 est toujours à votre disposition pour vous aider si vous avez des questions.

    Meilleures salutations,
    Steven
    Représentant pour iNetBet et Kudos

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It wouldn't have been so frustrating if I had been told beforehand. I had to borrow money to send the deposit. 

    Cela n'aurait pas été aussi frustrant si on m'avait prévenu à l'avance. J'ai dû emprunter de l'argent pour envoyer la caution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Holly S Hartley,

    The casino representative provided you with a thorough explanation of what has happened.

    We need to check the terms and conditions when claiming any bonuses. If you need any assistance, you may always contact their Customer Support team.

    We consider this complaint resolved.

    Bonjour Holly S Hartley ,

    Le représentant du casino vous a fourni une explication détaillée de ce qui s’est passé.

    Nous devons vérifier les termes et conditions lorsque nous réclamons des bonus. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours contacter leur équipe de support client.

    Nous considérons cette plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    legend of helios not working in free roll tournaments error messages everytime going into bonus round and according to inetbet chat support the developers took it down for maintenance this has happened on kudos, ladyluck, inetbet, and fairgo I assume this will occur on tripleseven, redcherry, and primaplay I believe a bonus considered for this discrepancy. 

    la légende d'Helios ne fonctionne pas dans les tournois gratuits, des messages d'erreur à chaque fois avant le tour de bonus et selon le support du chat inetbet, les développeurs l'ont supprimé pour maintenance, cela s'est produit sur kudos, ladyluck, inetbet et fairgo, je suppose que cela se produira sur tripleseven, redcherry , et primaplay, je crois, est un bonus pris en compte pour cet écart.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    If you would like us to contact the casino on your behalf, please send us your casino username via PM.

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    You have not sent your casino username via private message. Let us know if you may need any further assistance from us. 

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Vous n'avez pas envoyé votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Faites-nous savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    I knew they were to good to be true! But it really sucks to be right. There were so many aspects that I liked about this casino.

    But the bottom line is this Today, it's sleazy and wrong to be willing to accept a bitcoin deposit but then force you to accept a wire transfer payout. I've deposited just as much bitcoin as I have used my card. But now that I wish to withdrawal instead of getting paid in 1 day i must wait 7 for a wire transfer. 

    Just to prove to anyone who might think to give them a try because what I've describe doesn't sound so bad. Think of this their response will be will it's in the T&C well yes it is. But why wouldn't banking information that could easily be a deal breaker be be on the deposit / withdrawal information page that pops up to tell you only enough to encourage you to hand over your money.

    Yes, I would like the Rep to assist, I didn't use a bonus and I'm already verified. My information is shown below and the CSR Rachael has my bitcoin address. But I'm defiantly not holding my breath!

    Username:custo********     email: cust********@gmail.com    

    Sleazy and unacceptable! 

    Crystal Cardone

     

     

    Je savais qu'ils étaient trop beaux pour être vrais ! Mais c'est vraiment dommage d'avoir raison. Il y avait tellement d’aspects que j’ai aimé dans ce casino.

    Mais l’essentiel est le suivant : Aujourd’hui, il est louche et erroné d’être prêt à accepter un dépôt en bitcoins, puis de vous forcer à accepter un paiement par virement bancaire. J'ai déposé autant de bitcoins que j'ai utilisé ma carte. Mais maintenant que je souhaite effectuer un retrait au lieu d'être payé en 1 jour, je dois attendre 7 heures pour un virement bancaire.

    Juste pour prouver à tous ceux qui pourraient penser à les essayer, car ce que je décris ne semble pas si mal. Pensez-y, leur réponse sera si c'est dans les conditions générales et bien oui, c'est le cas. Mais pourquoi les informations bancaires qui pourraient facilement être un facteur décisif ne figureraient-elles pas sur la page d'informations de dépôt/retrait qui s'affiche pour vous en dire juste assez pour vous encourager à remettre votre argent.

    Oui, j'aimerais que le représentant m'aide, je n'ai pas utilisé de bonus et je suis déjà vérifié. Mes informations sont affichées ci-dessous et la CSR Rachael a mon adresse Bitcoin. Mais je ne retiens certainement pas mon souffle !

    Nom d'utilisateur : custo******** email : cust*********@gmail.com

    Louche et inacceptable !

    Cristal Cardone

  • Original Anglais Traduction Français

    How strange I just read on CasinoMeister how one of your players received their bitcoin payout in 12 minutes of course he did not deposit at all he was playing with a free chip. I deposit around three hundred dollars or so between bitcoin and my card and I'm forced to get a wire transfer in 7 days. unacceptable!

    Comme c'est étrange, je viens de lire sur CasinoMeister comment un de vos joueurs a reçu son paiement en bitcoin en 12 minutes bien sûr, il n'a pas déposé du tout, il jouait avec un jeton gratuit. Je dépose environ trois cents dollars entre Bitcoin et ma carte et je suis obligé d'obtenir un virement bancaire en 7 jours. inacceptable!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CustomCrystal,

    Thanks for reaching out. We will ping Casino Representative in order to check and provide us with the update regarding your issue. We will get back to you once we get a response. Please keep posted.

    Bonjour CustomCrystal ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de vérifier et de nous fournir une mise à jour concernant votre problème. Nous vous répondrons dès que nous aurons une réponse. Veuillez rester au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crystal,

    Thank you for getting in touch, as I have replied back to your message on other forums, I will place the same message here for consistency.

    Firstly, congratulations on winning at Kudos Casino. I can see that our new game, Divas of Darkness, was a lucky one fo you.
    In regards to deposit and withdrawal methods we have to function in line with financial regulations. These rules we have to operate under require us to process a withdrawal in the same method that the deposit was made. This is why it is stated in the terms and conditions of the casino.

    As the deposit you won off was made via a Credit Card we have to run this transaction via the same processor, this is due to money laundering regulations in the fact that we are an online casino and not a crypto exchange.

    Unfortunately we can have no influence on the time the international banking system takes to process a WIRE transfer, sometimes the transaction can be processed quicker but we advise that it can take up to 7 days.

    Once you have provided us with the relevant banking information we will happily process your withdrawal and send you your winnings. The sooner we receive these the quicker you will get your funds.

    Once again congratulations on your win.

    As a further note, in regards to your note regarding Free Chip winnings. Due to the Free Chips having a max cash out limit this can result in winnings being below the minimum threshold for a WIRE transfer so Bitcoin is given as an option to withdraw from a Free Chip. Also, the winnings of a Free Chip are not made from a Credit Card Process.

    Steven

    Bonjour Cristal,

    Merci de nous avoir contactés, comme j'ai répondu à votre message sur d'autres forums, je placerai le même message ici par souci de cohérence.

    Tout d’abord, félicitations pour votre victoire sur Kudos Casino. Je vois que notre nouveau jeu, Divas of Darkness, a été une chance pour vous.
    En ce qui concerne les méthodes de dépôt et de retrait, nous devons fonctionner conformément à la réglementation financière. Ces règles selon lesquelles nous devons opérer nous obligent à traiter un retrait selon la même méthode que celle utilisée pour le dépôt. C’est pourquoi cela est indiqué dans les termes et conditions du casino.

    Comme le dépôt que vous avez gagné a été effectué via une carte de crédit, nous devons exécuter cette transaction via le même processeur, cela est dû à la réglementation sur le blanchiment d'argent dans la mesure où nous sommes un casino en ligne et non un échange cryptographique.

    Malheureusement, nous ne pouvons avoir aucune influence sur le temps nécessaire au système bancaire international pour traiter un virement WIRE. Parfois, la transaction peut être traitée plus rapidement, mais nous vous informons que cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

    Une fois que vous nous aurez fourni les informations bancaires pertinentes, nous traiterons avec plaisir votre retrait et vous enverrons vos gains. Plus tôt nous les recevrons, plus vite vous recevrez vos fonds.

    Encore une fois félicitations pour votre victoire.

    Comme remarque supplémentaire , en ce qui concerne votre note concernant les gains de jetons gratuits. Étant donné que les jetons gratuits ont une limite maximale de retrait, cela peut entraîner des gains inférieurs au seuil minimum pour un transfert WIRE. Bitcoin est donc proposé comme option de retrait d'un jeton gratuit. De plus, les gains d’un jeton gratuit ne proviennent pas d’un processus de carte de crédit.

    Steven

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CustomCrystal,

    Thanks for this clarification we can mark this complaint as RESOLVED.wink

    Bonjour CustomCrystal ,

    Merci pour cette précision, nous pouvons marquer cette réclamation comme RÉSOLU. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $14,000 at INETBET.COM , I won the random jackpot at Paydirt and was never paid my winnings.

     

    Right after they denied my winnings they went to change the terms and conditioned and added my country to the restricted country list.

     

    When I registered and played on October 1st 2022 Switzerland was not in the list of banned countries (now it is listed as a banned country)

     

    The casino admitted they added the terms right after I won and gave this excuse for not paying. I believe it is a pure example of retroactive enforcing of a new term and condition.

     

    Hi Aharon, 

     

    Upon review of your account it has come to our attention that you are residing in a country where it is not permitted by law for us to accept your wagers. 

     

    While we make every effort to comply with regulations, it is ultimately your responsibility to determine the legality of any activity prior to participating.

     

    As such we have refunded your full deposit amount via the method you used to make your purchases and have permanently closed your account.

     

    Kind Regards

    iNetBet.com Support

     

    I had my documents approved there before I won the big amount. The documents included a fax back form with my name and full address, photo holding the form and my ID and bill so they knew exactly where I am from and as long as I lost no problems.

    If you check now the FAQ  -  'can I play at inetbet ?' my country is mentioned there as not allowed

    <link removed by moderator Berks>

     

    If you go to google cached from 13 of October you will see Switzerland is not there in the list

    <link removed by moderator Berks>

     

    It is obvious their claim is nonsense because they accept and pay USA players and their licensed is in Curacao

     

     

     

     

     

    J'ai gagné 14 000 $ sur INETBET.COM, j'ai gagné le jackpot aléatoire sur Paydirt et mes gains n'ont jamais été payés.

    Juste après avoir refusé mes gains, ils sont allés modifier les conditions et ont ajouté mon pays à la liste des pays restreints.

    Lorsque je me suis inscrit et que j'ai joué le 1er octobre 2022, la Suisse ne figurait pas dans la liste des pays interdits (elle est désormais répertoriée comme pays interdit)

    Le casino a admis avoir ajouté les conditions juste après que j'ai gagné et a donné cette excuse pour ne pas payer. Je crois qu'il s'agit d'un pur exemple d'application rétroactive d'une nouvelle condition.

    Salut Aaron,

    Après examen de votre compte, nous avons constaté que vous résidez dans un pays où la loi ne nous autorise pas à accepter vos paris.

    Bien que nous fassions tout notre possible pour nous conformer à la réglementation, il est en fin de compte de votre responsabilité de déterminer la légalité de toute activité avant d'y participer.

    En tant que tel, nous avons remboursé la totalité du montant de votre dépôt via la méthode que vous avez utilisée pour effectuer vos achats et avons définitivement fermé votre compte.

    Cordialement

    Assistance iNetBet.com

    J'y ai fait approuver mes documents avant de gagner le gros montant. Les documents comprenaient un formulaire de retour par fax avec mon nom et mon adresse complète, une photo contenant le formulaire, ma pièce d'identité et ma facture afin qu'ils sachent exactement d'où je viens et tant que je ne perds aucun problème.

    Si vous consultez maintenant la FAQ - 'puis-je jouer sur inetbet ?' mon pays y est mentionné comme non autorisé

    Si vous allez sur Google en cache à partir du 13 octobre, vous verrez que la Suisse n'est pas dans la liste.

    Il est évident que leur affirmation est absurde car ils acceptent et paient les joueurs américains et leur licence est à Curaçao.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I forgot to mention they offered me to pay $2000 - a humiliating offer that of course I refused.

     

    The offer was thru casinomeister pitch a bitch 

    J'ai oublié de mentionner qu'ils m'ont proposé de payer 2 000 $ – une offre humiliante que j'ai bien sûr refusée.

    L'offre était par le biais de Casinomeister, pitch a bitch

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to find out what was happened with your account?

    Bonjour utanfu2 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de savoir ce qui s'est passé avec votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I sent it by PM

    Merci je l'ai envoyé par MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Thanks for your credentials. We will notify Casino Representative about this case. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour utanfu2 ,

    Merci pour vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de ce cas. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    A few weeks ago, i won $100 on a free chip. I cashed out through Bitcoin. Copied and pasted the address as i always do and requested my payment. I received an email saying it was completed but I never received it. I went to live support and got this response , 

    Chat on tawk.to

    Conversation started on : Tuesday, November 08, 2022, at 14:20 (GMT+0)

    [14:21] Christine Lee: Name : Christine Lee
    Username or Email : buggars
    [14:21] Rosie has joined the conversation
    [14:21] Rosie: Hello, thanks for getting in touch. How can I help you today?
    [14:21] Christine Lee: I never received my withdrawal?
    [14:21] Rosie: Please allow me a few minutes to check your account for you.
    [14:22] Christine Lee: Sure
    [14:22] Rosie: Can you confirm the trace ID for this withdrawal please
    [14:23] Christine Lee: Trace I'd?
    [14:23] Rosie: Yes the unique trace ID you will have been emailed with this number when your withdrawal was processed
    [14:24] Christine Lee: 41157507
    [14:24] Christine Lee: Hopefully that's it
    [14:24] Rosie: The email you will have received will say your withdrawal has been processed on it
    [14:25] Christine Lee: I received that email, but never the withdrawal. It was only for $50
    [14:26] Rosie: Can you send me an screenshot of this email please
    [14:27] Christine Lee: Payout Completed
    Dear Christine Lee,
    Your BTCEXP payout of $ 49.00 USD for Account ID buggars has been successfully processed.
    If you need any assistance at all you can contact us any time and we will be more than happy to help. Just reply to this email or visit any page on our website to connect with a Live Chat advisor quoting the TraceID: 41160413.
    All the best!
    The Staff at iNetBet Casino -
    41160413 - 11/4/2022 2:52:25 AM-
    [14:27] Rosie: Thank you, please allow me a few minutes to let the accounts team know of this
    [14:29] Christine Lee: Sure
    [14:31] Rosie: So I have spoken to our account team regarding this and they have confirmed the BTC receiving address these funds were sent to is the one that you provided
    [14:31] Rosie: https://www.blockchain.com/btc/address/3PDBPG2vqQnbLhmXKoxjPRki5bqwQrN5i5
    [14:31] Rosie: and it is shown on the blockchain that these funds arrived at this address fine
    [14:31] Christine Lee: Well, it has not reached my account?
    [14:32] Rosie: Can you confirm that that is your BTC receiving address?
    [14:33] Christine Lee: bc1qwt294nthkvyr2sx4jcx0zn3jznqjt8pmp9rl6n
    [14:34] Christine Lee: That's my Bitcoin address
    [14:35] Christine Lee: I have looked through all my transactions and i have not received a deposit from you
    [14:35] Rosie: So as you can see that address is different to the one you provided for us to send these funds unfortunately
    [14:36] Christine Lee: Well, i can't say that I made the error, perhaps it was on your end.
    [14:36] Christine Lee: I copy my address and have had no issues like this
    [14:37] Rosie: This won't be an error on our end unfortunately as we send the funds to the address that you provide at the cashier
    [14:37] Christine Lee: I copy and paste it without difficulty, and received payout with no problem
    [14:39] Christine Lee: Well, some kind of issue has in fact occurred. I have not received it, i don't know where it went?
    [14:39] Christine Lee: Can it be retrieved?
    [14:40] Rosie: I do understand that this is frustrating however these funds have already been sent so there is no way to retrieve them
    [14:41] Christine Lee: So, you're saying i have just lost it, and nothing can be done?
    [14:41] Rosie: No there is nothing that we can do unfortunately as you provided the BTC address that we sent these funds to
    [14:43] Christine Lee: Thank you for your help, you may close my account I will never play here again
    [14:43] Rosie: I'm sorry I couldn't be of more help to you, you will need to email support@inetbet.com as I cannot close accounts from here

     

    I'm upset about this because I always paste my Bitcoin address for all transactions and have never had a problem. I don't know how i could have provided the wrong address. Please help. It's not much money, but I won it fairly.

    Il y a quelques semaines, j'ai gagné 100 $ avec un jeton gratuit. J'ai encaissé via Bitcoin. J'ai copié et collé l'adresse comme je le fais toujours et j'ai demandé mon paiement. J'ai reçu un email disant que c'était terminé mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis allé au support en direct et j'ai reçu cette réponse,

    Discutez sur tawk.to

    Conversation démarrée le : mardi 08 novembre 2022, à 14h20 (GMT+0)

    [14:21] Christine Lee : Nom : Christine Lee
    Nom d'utilisateur ou Email : buggars
    [14:21] Rosie a rejoint la conversation
    [14:21] Rosie : Bonjour, merci de nous avoir contactés. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    [14:21] Christine Lee : Je n'ai jamais reçu mon retrait ?
    [14:21] Rosie : S'il vous plaît, accordez-moi quelques minutes pour vérifier votre compte pour vous.
    [14:22] Christine Lee : Bien sûr
    [14:22] Rosie : Pouvez-vous confirmer l'ID de trace pour ce retrait s'il vous plaît
    [14:23] Christine Lee : Je le ferais ?
    [14:23] Rosie : Oui, l'identifiant de trace unique vous aura été envoyé par e-mail avec ce numéro lorsque votre retrait a été traité
    [14:24] Christine Lee: 41157507
    [14:24] Christine Lee : J'espère que c'est tout
    [14:24] Rosie : L'e-mail que vous aurez reçu indiquera que votre retrait a été traité.
    [14:25] Christine Lee : J'ai reçu cet email, mais jamais le retrait. C'était seulement pour 50$
    [14:26] Rosie : Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de cet e-mail s'il vous plaît
    [14:27] Christine Lee : Paiement terminé
    Chère Christine Lee,
    Votre paiement BTCEXP de 49,00 $ USD pour les buggars d'identification de compte a été traité avec succès.
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter à tout moment et nous serons plus qu'heureux de vous aider. Répondez simplement à cet e-mail ou visitez n'importe quelle page de notre site Web pour vous connecter avec un conseiller Live Chat citant le TraceID : 41160413.
    Tous mes vœux!
    Le personnel d'iNetBet Casino -
    41160413 - 04/11/2022 02:52:25-
    [14:27] Rosie : Merci, veuillez m'accorder quelques minutes pour en informer l'équipe des comptes.
    [14:29] Christine Lee : Bien sûr
    [14:31] Rosie : J'ai donc parlé à notre équipe de compte à ce sujet et ils ont confirmé que l'adresse de réception BTC à laquelle ces fonds ont été envoyés est celle que vous avez fournie.
    [14:31] Rosie : https://www.blockchain.com/btc/address/3PDBPG2vqQnbLhmXKoxjPRki5bqwQrN5i5
    [14:31] Rosie : et il est indiqué sur la blockchain que ces fonds sont bien arrivés à cette adresse
    [14:31] Christine Lee : Eh bien, il n'est pas arrivé sur mon compte ?
    [14:32] Rosie : Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien de votre adresse de réception BTC ?
    [14:33] Christine Lee : bc1qwt294nthkvyr2sx4jcx0zn3jznqjt8pmp9rl6n
    [14:34] Christine Lee : C'est mon adresse Bitcoin
    [14:35] Christine Lee : J'ai parcouru toutes mes transactions et je n'ai reçu aucun dépôt de votre part
    [14:35] Rosie : Comme vous pouvez le constater, cette adresse est différente de celle que vous nous avez fournie pour envoyer ces fonds, malheureusement.
    [14:36] Christine Lee : Eh bien, je ne peux pas dire que j'ai commis l'erreur, c'était peut-être de votre côté.
    [14:36] Christine Lee : Je copie mon adresse et je n'ai eu aucun problème de ce type
    [14:37] Rosie : Ce ne sera malheureusement pas une erreur de notre part puisque nous enverrons les fonds à l'adresse que vous fournissez à la caisse.
    [14:37] Christine Lee : Je l'ai copié-collé sans difficulté et j'ai reçu le paiement sans problème
    [14:39] Christine Lee : Eh bien, une sorte de problème s'est effectivement produit. Je ne l'ai pas reçu, je ne sais pas où il est passé ?
    [14:39] Christine Lee : Peut-on le récupérer ?
    [14:40] Rosie : Je comprends que c'est frustrant, mais ces fonds ont déjà été envoyés donc il n'y a aucun moyen de les récupérer.
    [14:41] Christine Lee : Alors, vous dites que je viens de le perdre et que rien ne peut être fait ?
    [14:41] Rosie : Non, nous ne pouvons malheureusement rien faire, car vous avez fourni l'adresse BTC à laquelle nous avons envoyé ces fonds.
    [14:43] Christine Lee : Merci pour votre aide, vous pouvez fermer mon compte, je ne jouerai plus jamais ici
    [14:43] Rosie : Je suis désolée, je ne peux pas vous être plus utile, vous devrez envoyer un e-mail à support@inetbet.com car je ne peux pas fermer de compte à partir d'ici.

    Cela me contrarie car je colle toujours mon adresse Bitcoin pour toutes les transactions et je n'ai jamais eu de problème. Je ne sais pas comment j'ai pu fournir une mauvaise adresse. S'il vous plaît, aidez-moi. Ce n'est pas beaucoup d'argent, mais je l'ai gagné équitablement.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    We are still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we can get more information about your case. Please keep us posted.

    Bonjour utanfu2 ,

    Nous sommes toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir plus d'informations sur votre cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We read the whole chat transcript that you have provided us with and if you really put the wrong address in your cashier no one is able to help you and your money couldn't be retrieved unfortunately. We are going to check with Casino Rep about your address in the cashier, but first you need to send us your Casino Username via private message so we can get in touch with them.

     

    Bonjour les buggars ,

    Nous lisons l'intégralité de la transcription du chat que vous nous avez fournie et si vous mettez vraiment une mauvaise adresse dans votre caisse, personne ne pourra vous aider et votre argent ne pourra malheureusement pas être récupéré. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino votre adresse à la caisse, mais vous devez d'abord nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    Thanks for sharing your credentials. We have sent an email to Casino Rep in hopes that we will get clarification regarding this issue. Please keep us posted.

    Bonjour les buggars ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements sur ce problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

     

    Any update regarding my case

    Bonjour

    Toute mise à jour concernant mon cas

  • Original Anglais Traduction Français

    We are still waiting for the response from the Rep. We will send a reminder email in hopes that we will get an update regarding your case. Please keep us posted.

    Nous attendons toujours la réponse du représentant. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour concernant votre cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @buggars,
    Thank you for getting in touch.
    The screen shot attached (click on the link below) is taken from the RTG admin for your account. This information is produced from the data entered by players in the cashier system.
    We sent the funds to the address provided by yourself in the cashier.

    BTC Request

    Regards,
    Steven

    Bonjour @buggars,
    Merci de rester en contact.
    La capture d'écran ci-jointe (cliquez sur le lien ci-dessous) provient de l'administrateur RTG de votre compte. Ces informations sont produites à partir des données saisies par les acteurs dans le système de caisse.
    Nous avons envoyé les fonds à l'adresse que vous avez indiquée à la caisse.

    Demande BTC

    Salutations,
    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    If i put my Bitcoin address there, it should've come to me. I don't buy that I put in the wrong one. It's all good, I'll just never play here again 

    Si j'y mets mon adresse Bitcoin, elle aurait dû me parvenir. Je n'achète pas le fait d'avoir mis le mauvais. Tout va bien, je ne jouerai plus jamais ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    As Casino Rep clarified this case and provided us with the proof of your request we will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour les buggars ,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce cas et nous a fourni la preuve de votre demande, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    We are still lack of updates from the Casino Rep regarding your issue.We will send a reminder email in hopes that we can speed up the process. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour utanfu2 ,

    Nous manquons toujours de mises à jour de la part du représentant du casino concernant votre problème. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer le processus. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    We are still waiting for an update from Casino Rep about this matter. We will send them a reminder once again in hopes that we will get a quick reply. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour utanfu2 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de Casino Rep à ce sujet. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Casino Rep got back to us with clarification:

    "iNetBet prides itself on offering all our players exciting games, fast payouts and excellent customer service. Unfortunately some countries have passed laws that prevent us from offering these services to everyone. 

     

    We cannot reasonably undertake to review the legality of online gaming for every jurisdiction, in every country in the world, on an ongoing basis. As such, the first item of our terms of service clearly defines that it is the player's responsibility to determine the legality of their actions prior to participating. Where we become aware of illegal activity on the part of the player we will refund the purchases made as appropriate, and close the account."

     

    Bonjour utanfu2 ,

    Le représentant du casino nous a répondu avec des précisions :

    "iNetBet est fier d'offrir à tous nos joueurs des jeux passionnants, des paiements rapides et un excellent service client. Malheureusement, certains pays ont adopté des lois qui nous empêchent d'offrir ces services à tout le monde.

    Nous ne pouvons pas raisonnablement entreprendre d’examiner de manière continue la légalité des jeux en ligne dans chaque juridiction, dans chaque pays du monde. En tant que tel, le premier élément de nos conditions d'utilisation définit clairement qu'il est de la responsabilité du joueur de déterminer la légalité de ses actions avant de participer. Si nous avons connaissance d'une activité illégale de la part du joueur, nous rembourserons les achats effectués de manière appropriée et fermerons le compte.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They had my documents approved before the big win. They knew I am from Switzerland because part of the documents was a fax back form and a photo holding the fax back form, I was a fully verified client and got the bless to feel free to play win and cashout by bitcoin at any time by a confirmation email from their documents department . As long as I was losing there was no issue.

    This casino accept players from Australia where it is obvious online gaming is totally banned and their terms even now allow it.

    Casinos, of course, have the right to refuse players from any country that they want -- as long as they post that in their T&Cs before a player wins. iNetBet decided not to allow Swiss players only after I won $14,300.

    This is a pure example of the fraudulent behavior of applying new terms retroactively.

    I  registered with iNetBet on 1 October 2022. I made an immediate deposit of $100 and received a welcome bonus of $200. I also sent my documents proving my address and ID, and it was approved on 10 October. However, I lost all the money.

    2. On 14 October, I made another $200 deposit got and received a 120% bonus of $240 120% bonus. This time I hit the Paydirt jackpot for $17,000 but as I had not finished my required playthrough, continued playing, lost some of it, but finally cashed out at $14300.

    3. At this point, iNetBet told me that it is illegal under Swiss law for me to bet at an internet casino.If you look at the  FAQ which reads, "If you are in one of the following countries you are not permitted to create a new account and play for real money" and Switzerland is, indeed, listed there. However, I showed  that Switzerland was not on the list when I registered, deposited, played, and won. Additionally, I have  a screenshot from 13 October of the casino's FAQs and, Switzerland is not on it. Moreover, the casino admitted that they "screwed up a bit in that their terms were not up to date regarding Swiss players."

    I should also point out that the FAQ says that prohibitions on playing from residents of the prohibited countries applied to those creating "a new account" and as I opened his account when Switzerland was not yet on the list, my account would not be considered a new one.

    This brings us to the last point -- that it is illegal for Swiss residents to play at internet casinos. This may or may not be correct, I do not know. However, if it is right it would apply to casinos operating in that country, not to the player, and as the casino is licensed in Curacao, it is immaterial. This is why iNetBet is able to accept (and pay) players in the United States or Australia, where it is also against the law. As it was able to refund me my  $300 in deposits, it clearly has the ability to send money to Switzerland. (Indeed, tiNetBet is willing to settle this dispute by paying him $2000, but I don't agree to it.)

    Nobody expect a player to consult with a lawyer before he register at an online casino. Is it a casino or police or court ? Once the online casino accept theplayer and once the terms and condition has a list of banned countries and yours is not one of them and especially if they approve your documentation there is no doubt you should be paid if you win

     

    I kindly ask for help and reply to them that they will be blacklisted for their fraudulent behavior in case they refuse to pay me. It is fraud there is no other way to represent it



     

    Ils ont fait approuver mes documents avant la grande victoire. Ils savaient que je venais de Suisse car une partie des documents était un formulaire de retour de fax et une photo contenant le formulaire de retour de fax. J'étais un client entièrement vérifié et j'ai eu la chance de me sentir libre de jouer et d'encaisser par Bitcoin à tout moment par un email de confirmation de leur service documents. Tant que je perdais, il n'y avait pas de problème.

    Ce casino accepte les joueurs d'Australie où il est évident que les jeux en ligne sont totalement interdits et leurs conditions le permettent même désormais.

    Les casinos, bien sûr, ont le droit de refuser des joueurs de n'importe quel pays de leur choix, à condition qu'ils l'indiquent dans leurs conditions générales avant qu'un joueur ne gagne. iNetBet a décidé de ne pas autoriser les joueurs suisses seulement après que j'ai gagné 14 300 $.

    Il s’agit d’un pur exemple du comportement frauduleux consistant à appliquer rétroactivement de nouvelles conditions.

    Je me suis inscrit sur iNetBet le 1er octobre 2022. J'ai effectué un dépôt immédiat de 100 $ et j'ai reçu un bonus de bienvenue de 200 $. J'ai également envoyé mes documents prouvant mon adresse et ma pièce d'identité, et cela a été approuvé le 10 octobre. Cependant, j'ai perdu tout l'argent.

    2. Le 14 octobre, j'ai effectué un autre dépôt de 200 $ et j'ai reçu un bonus de 120 % de 240 $ de bonus de 120 %. Cette fois, j'ai décroché le jackpot Paydirt de 17 000 $, mais comme je n'avais pas terminé la partie requise, j'ai continué à jouer, j'en ai perdu une partie, mais j'ai finalement encaissé 14 300 $.

    3. À ce stade, iNetBet m'a dit qu'il est illégal en vertu de la loi suisse de parier sur un casino en ligne. Si vous regardez la FAQ qui dit : "Si vous êtes dans l'un des pays suivants, vous n'êtes pas autorisé à créer un nouveau compte et jouer avec de l'argent réel" et la Suisse y est effectivement répertoriée. Cependant, j'ai montré que la Suisse ne figurait pas sur la liste lorsque je me suis inscrit, déposé, joué et gagné. De plus, j'ai une capture d'écran du 13 octobre de la FAQ du casino et la Suisse n'y figure pas. De plus, le casino a admis avoir "un peu foiré dans la mesure où ses conditions n'étaient pas à jour concernant les joueurs suisses".

    Je dois également souligner que la FAQ dit que les interdictions de jouer pour les résidents des pays interdits s'appliquaient à ceux qui créent "un nouveau compte" et comme j'ai ouvert son compte alors que la Suisse n'était pas encore dans la liste, mon compte ne serait pas considéré comme un nouveau.

    Cela nous amène au dernier point : il est illégal pour les résidents suisses de jouer dans les casinos sur Internet. Cela peut être exact ou non, je ne sais pas. Cependant, si c'est exact, cela s'appliquerait aux casinos opérant dans ce pays, et non au joueur, et comme le casino est agréé à Curaçao, cela n'a pas d'importance. C'est pourquoi iNetBet est en mesure d'accepter (et de payer) des joueurs aux États-Unis ou en Australie, où cela est également illégal. Comme il a pu me rembourser mes 300$ de dépôts, il a clairement la possibilité d'envoyer de l'argent en Suisse. (En effet, tiNetBet est prêt à régler ce différend en lui versant 2 000 $, mais je ne l'accepte pas.)

    Personne ne s’attend à ce qu’un joueur consulte un avocat avant de s’inscrire sur un casino en ligne. Est-ce un casino, une police ou un tribunal ? Une fois que le casino en ligne a accepté le joueur et une fois que les termes et conditions ont une liste de pays interdits et que le vôtre n'en fait pas partie et surtout s'ils approuvent votre documentation, il ne fait aucun doute que vous devriez être payé si vous gagnez.

    Je demande gentiment de l'aide et leur réponds qu'ils seront mis sur liste noire pour leur comportement frauduleux au cas où ils refuseraient de me payer. C'est une fraude, il n'y a pas d'autre moyen de le représenter



    3.1/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The fact they ran to add my country to the list right after I win also shows their claim is false, why to bother to change the terms right after the fact if it is anyway the player responsibility to check with a lawyer if he can play or not, it is of course ridiculous 

    Le fait qu'ils se soient précipités pour ajouter mon pays à la liste juste après ma victoire montre également que leur affirmation est fausse, pourquoi s'embêter à modifier les termes juste après coup si c'est de toute façon la responsabilité du joueur de vérifier auprès d'un avocat s'il peut jouer ou non, c'est bien sûr ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    I expect a honest mediation - please explain Inetbet how wrong they are of what they did to me and I am sure a hontest portal would ban them at any cost for what they did to me, they should be ashamed of what they did

    J'attends une médiation honnête - veuillez expliquer à Inetbet à quel point ils se trompent sur ce qu'ils m'ont fait et je suis sûr qu'un portail honteux les bannirait à tout prix pour ce qu'ils m'ont fait, ils devraient avoir honte de ce qu'ils ont fait

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    We completely understand your frustration, and we will do everything that is in our power to help you by reaching out to them again and asking for a deeper clarification. Hope that they will find a way to pay you somehow. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour utanfu2 ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider en les contactant à nouveau et en leur demandant des éclaircissements plus approfondis. J'espère qu'ils trouveront un moyen de vous payer d'une manière ou d'une autre. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I appreciate the effort even if no results. This site is one of few hope left for me to be paid.

     

     

    Merci. J'apprécie l'effort même s'il n'y a aucun résultat. Ce site est l'un des rares espoirs qui me restent d'être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    They had the courtesy to reply to LCB while they decided not to reply at other sites like Askgamblers, it means they do care about their business from LCB. I am not trying to be selfish but I think even when I try to be objective that this kind of non pay should put them into the blacklist section . I believe that if they think even for a minute that they are going to be blacklisted here they will  pay my winnings

    Ils ont eu la courtoisie de répondre à LCB alors qu'ils ont décidé de ne pas répondre sur d'autres sites comme Askgamblers, cela signifie qu'ils se soucient de leurs affaires avec LCB. Je n'essaie pas d'être égoïste mais je pense que même lorsque j'essaie d'être objectif, ce genre de non-salaire devrait les mettre sur la liste noire. Je crois que s'ils pensent ne serait-ce qu'un instant qu'ils vont être mis sur liste noire ici, ils paieront mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Casino Rep got back to us and to be honest both of us are waiting for a deep clarification from the top about your case. Once he get any update we will inform you immediately. Keep an eye on this thread.

    Bonjour utanfu2 ,

    Casino Rep nous a répondu et, pour être honnête, nous attendons tous les deux une clarification approfondie de votre cas. Une fois qu'il aura reçu une mise à jour, nous vous en informerons immédiatement. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    We've got the update from the Rep that their decision is final, someone from the top clarified this for us. Unfortunately we've been working hard regarding this case to be resolved but we can not make any further impact. 

    Bonjour utanfu2 ,

    Nous avons reçu la mise à jour du représentant indiquant que sa décision est définitive, quelqu'un d'en haut nous a clarifié cela. Malheureusement, nous avons travaillé dur pour résoudre cette affaire, mais nous ne pouvons pas avoir d'impact supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can impact by blacklisting them. If you look at Gambling Grumbles report he marked as poison. if you look at Casino Guru response he also blacklisted them :'Thank you for the replies.



    Dear casino team,

    We understand your point of view, however, we believe that regardless of what the reasoning behind the decision in this case was, the onus should be on the casino, not on the player. The fact that the country utanfu2 is a resident of can be considered one of the jurisdictions gambling is not legal in (which the casino became aware of after the fact) is simply not sufficient as an excuse not to pay out his winnings. In general, as long as a player fills out all of the information in their player profile correctly, and plays by the rules, we believe they should also be allowed to withdraw their winnings. Otherwise in situations like this casinos would be free rolling to get players' money without any risk.

    With that being said, we believe that the player’s winnings should be paid in full. In case the casino refuses to comply with our ruling, this complaint will be closed as ‘Against fair gambling’.'

     

    This site has an impact on Inetbet and this is a classic fraudulent non pay from casino side.

     

    If this side care about the industry and about other players not being fallen into the trap of being scammed by the casino in win win situation position almost if not in all countries in the world.

    I am sure that if this site Inetbet and his sister casinos like primplay be blacklisted here they are paying me in a minute

    and also stop maybe doing tricky cheating tricks.

     

    What do you think ?

    Vous pouvez avoir un impact en les mettant sur liste noire. Si vous regardez le rapport de Gambling Grumbles, il a été marqué comme poison. Si vous regardez la réponse de Casino Guru, il les a également mis sur liste noire : « Merci pour les réponses.



    Chère équipe du casino,

    Nous comprenons votre point de vue, cependant, nous pensons que quel que soit le raisonnement derrière la décision dans cette affaire, la responsabilité devrait incomber au casino et non au joueur. Le fait que le pays dans lequel utanfu2 réside peut être considéré comme l'une des juridictions dans lesquelles le jeu n'est pas légal (dont le casino a pris connaissance après coup) n'est tout simplement pas suffisant comme excuse pour ne pas payer ses gains. En général, tant qu'un joueur remplit correctement toutes les informations de son profil de joueur et joue selon les règles, nous pensons qu'il devrait également être autorisé à retirer ses gains. Sinon, dans des situations comme celle-ci, les casinos seraient libres d'obtenir l'argent des joueurs sans aucun risque.

    Cela étant dit, nous pensons que les gains du joueur doivent être intégralement payés. Dans le cas où le casino refuse de se conformer à notre décision, cette plainte sera classée comme « Contre le jeu équitable ».

    Ce site a un impact sur Inetbet et il s'agit d'un non-paiement frauduleux classique du côté du casino.

    Si ce côté-là se soucie de l'industrie et du fait que les autres joueurs ne tombent pas dans le piège d'être arnaqués par le casino dans une situation gagnant-gagnant, presque sinon dans tous les pays du monde.

    Je suis sûr que si ce site Inetbet et ses casinos frères comme Primplay sont mis sur liste noire ici, ils me paient en une minute

    et aussi arrêter peut-être de faire des tours de triche délicats.

    Qu'en penses-tu ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If Inetbet or any site would tell LCB - sorry we can't pay the commission because the country the site is  registered won't allow online gaming and therefore we can't pay although they owe commission and worked with you before paying without issue , wouludn't you blacklist them in 5 seconds ?

     

    This is exactly what they did to me - it is a fraudulent non pay and avoiding stealing 14000 USD from me.

     

     

    Si Inetbet ou n'importe quel site disait à LCB - désolé, nous ne pouvons pas payer la commission car le pays dans lequel le site est enregistré n'autorise pas les jeux en ligne et nous ne pouvons donc pas payer bien qu'ils doivent une commission et aient travaillé avec vous avant de payer sans problème, tu ne les mettrais pas sur liste noire dans 5 secondes ?

    C'est exactement ce qu'ils m'ont fait : il s'agit d'un non-paiement frauduleux qui évite de me voler 14 000 USD.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Please be advised that we will decide if and when we will set up a certain Casino on Warning list, and that decision depends on many factors. We take all information into account when making a decision.

    Once again we are sorry because your are encountering this issue.

    Bonjour utanfu2 ,

    Veuillez noter que nous déciderons si et quand nous mettrons en place un certain casino sur la liste d'avertissement, et cette décision dépend de nombreux facteurs. Nous prenons en compte toutes les informations lors de la prise de décision.

    Encore une fois, nous sommes désolés car vous rencontrez ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im having an issue with iNetBet as well. Incoming PM Berks. . 

    J'ai également un problème avec iNetBet. Le nouveau Premier ministre Berks. .

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JacobBlack,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative in order to help you. Keep you posted.

    Bonjour JacobBlack ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JacobBlack,

    Casino Rep got back to us and said that your issue has been resolved, so you are able to play the tournaments now.

    Best of luck in further entertainment.wink

    Bonjour JacobBlack ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre problème avait été résolu et que vous pouvez donc jouer aux tournois maintenant.

    Bonne chance pour la suite du divertissement. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $14,000 at Inetbet.com , I won the random jackpot at Paydirt and was never paid my winnings.

    Right after they denied my winnings they went to change the terms and conditioned and added my country to the restricted country list.

    They offered to pay $2000 in order to resolve the issue thru Casinomeister - of course I refused this humiliating offer

    When I registered and played on October 1st 2022 Switzerland was not in the list of banned countries (now it is listed as a banned country in the faq section)

    The casino admitted they added the terms right after I won and gave this excuse for not paying. I believe it is a pure example of retroactive enforcing of a new term and condition.

    Quote:

    Hi Aharon,

    Upon review of your account it has come to our attention that you are residing in a country where it is not permitted by law for us to accept your wagers.

    While we make every effort to comply with regulations, it is ultimately your responsibility to determine the legality of any activity prior to participating.

    As such we have refunded your full deposit amount via the method you used to make your purchases and have permanently closed your account.

    Kind Regards

    iNetBet.com Support

    I had my documents approved there before I won the big amount. The documents included a fax back form with my name and full address, photo holding the form and my ID and bill.

    If you check now the FAQ - 'can I play at inetbet ?' my country is mentioned there as not allowed

    If you go to google cached from 13 of October you will see Switzerland is not there in the list

    It is obvious their claim is nonsense because they accept and pay USA players and their licensed is in Curacao

    J'ai gagné 14 000 $ sur Inetbet.com, j'ai gagné le jackpot aléatoire sur Paydirt et mes gains n'ont jamais été payés.

    Juste après avoir refusé mes gains, ils sont allés modifier les conditions et ont ajouté mon pays à la liste des pays restreints.

    Ils ont proposé de payer 2 000 $ afin de résoudre le problème via Casinomeister. Bien sûr, j'ai refusé cette offre humiliante.

    Lorsque je me suis inscrit et que j'ai joué le 1er octobre 2022, la Suisse ne figurait pas dans la liste des pays interdits (elle est désormais répertoriée comme pays interdit dans la section FAQ)

    Le casino a admis avoir ajouté les conditions juste après que j'ai gagné et a donné cette excuse pour ne pas payer. Je crois qu'il s'agit d'un pur exemple d'application rétroactive d'une nouvelle condition.

    Citation:

    Salut Aaron,

    Après examen de votre compte, nous avons constaté que vous résidez dans un pays où la loi ne nous autorise pas à accepter vos paris.

    Bien que nous fassions tout notre possible pour nous conformer à la réglementation, il est en fin de compte de votre responsabilité de déterminer la légalité de toute activité avant d'y participer.

    En tant que tel, nous avons remboursé la totalité du montant de votre dépôt via la méthode que vous avez utilisée pour effectuer vos achats et avons définitivement fermé votre compte.

    Cordialement

    Assistance iNetBet.com

    J'y ai fait approuver mes documents avant de gagner le gros montant. Les documents comprenaient un formulaire de retour par fax avec mon nom et mon adresse complète, une photo contenant le formulaire, ma pièce d'identité et ma facture.

    Si vous consultez maintenant la FAQ - 'puis-je jouer sur inetbet ?' mon pays y est mentionné comme non autorisé

    Si vous allez sur Google en cache à partir du 13 octobre, vous verrez que la Suisse n'est pas dans la liste.

    Il est évident que leur affirmation est absurde car ils acceptent et paient les joueurs américains et leur licence est à Curaçao.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello utanfu2,

    Unfortunately as you know, this case is finished because we've got clarification from the top that nothing else can be done regarding this matter. We are always willing to help but our hands are tied since we've been told that their decision is final. 

    Bonjour utanfu2,

    Malheureusement, comme vous le savez, cette affaire est terminée car nous avons reçu des éclaircissements d'en haut selon lesquels rien d'autre ne peut être fait à ce sujet. Nous sommes toujours prêts à les aider, mais nous avons les mains liées puisqu'on nous dit que leur décision est définitive.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I don't understand...
    reason they closed my account??yesterday I received an email asking me to send a selfie with an identification number, however I don't deal with these things on Sunday... 
    today i received an email saying that my account was closed without explaining the reason.. can anyone help me with this please?

    I'm completely confused

    Inetbet casino

    username: protecco17

     

    '''''Hi Carlos,

    I hope this email finds you well.

    I regret to inform you that your account verification has failed and therefore your account is now suspended.

    Please provide us a Litecoin receiving wallet address and we will refund your deposit. 

    Kind Regards,
    CSR Rachel
    iNetBet Support''''

    Bonjour

    Je ne comprends pas...
    raison pour laquelle ils ont fermé mon compte ??hier j'ai reçu un email me demandant d'envoyer un selfie avec un numéro d'identification, cependant je ne m'occupe pas de ces choses le dimanche...
    aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été fermé sans expliquer la raison. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

    je suis complètement confus

    Casino InetBet

    nom d'utilisateur : protecco17

    '''''Salut Carlos,

    J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.

    J'ai le regret de vous informer que la vérification de votre compte a échoué et que votre compte est donc désormais suspendu.

    Veuillez nous fournir une adresse de portefeuille de réception Litecoin et nous vous rembourserons votre dépôt.

    Cordialement,
    RSE Rachel
    Assistance iNetBet''''

    3.5/ 5

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