Hi @Valerio,
You are reffering to the exclusive $35 bonus we have with LCB. The terms for this as stated on the LCB page where the bonus is found ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) include the following term...
Is the bonus cashable: No.
I hope this clarifies any confusion.
Kindest regards,
Steven
iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- iNetBet US
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......
LuRÉSOLU : Goat Spins Casino
18 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 308il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
iNetBet
$15
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB15 code -
Kudos
$30
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB30 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Feb 08, 21, 08:51:29 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parSalut @Valerio,
Vous faites référence au bonus exclusif de 35 $ que nous avons avec LCB. Les conditions indiquées sur la page LCB où se trouve le bonus ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) incluent le terme suivant...
Le bonus est-il encaissable : Non .
J'espère que cela clarifie toute confusion.
Meilleures salutations,
Steven -
- Répondu par
- valerio34
- à Feb 08, 21, 08:53:35 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi Steve.I'm trying to say that I can withdraw $ 50 and not just $ 15 ...
The terms included in this new version of the Casino do not talk about removing the bonus ... it only talks about removing the exceeded amount
salut Steve.J'essaie de dire que je peux retirer 50$ et pas seulement 15$...
Les termes inclus dans cette nouvelle version du Casino ne parlent pas de suppression du bonus... ils parlent seulement de supprimer le montant dépassé
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Feb 08, 21, 08:56:39 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Steven Income-Network wrote:
Hi @Valerio,
You are reffering to the exclusive $35 bonus we have with LCB. The terms for this as stated on the LCB page where the bonus is found ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) include the following term...
Is the bonus cashable: No.
I hope this clarifies any confusion.
Kindest regards,
StevenHi @Valerio,
Just in case you missed my original reply, as it seems we were both posting at the same time.Kindest regards,
StevenSteven Income-Network a écrit :Salut @Valerio,
Vous faites référence au bonus exclusif de 35 $ que nous avons avec LCB. Les conditions indiquées sur la page LCB où se trouve le bonus ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) incluent le terme suivant...
Le bonus est-il encaissable : Non .
J'espère que cela clarifie toute confusion.
Meilleures salutations,
StevenSalut @Valerio,
Juste au cas où vous auriez manqué ma réponse originale, car il semble que nous publiions tous les deux en même temps.Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
-
- Répondu par
- valerio34
- à Feb 08, 21, 09:05:13 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Steven Income-Network wrote:
Steven Income-Network wrote:
Hi @Valerio,
You are reffering to the exclusive $35 bonus we have with LCB. The terms for this as stated on the LCB page where the bonus is found ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) include the following term...
Is the bonus cashable: No.
I hope this clarifies any confusion.
Kindest regards,
StevenHi @Valerio,
Just in case you missed my original reply, as it seems we were both posting at the same time.Kindest regards,
Steven
I get it..Steven Income-Network wrote:
Steven Income-Network wrote:
Hi @Valerio,
You are reffering to the exclusive $35 bonus we have with LCB. The terms for this as stated on the LCB page where the bonus is found ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) include the following term...
Is the bonus cashable: No.
I hope this clarifies any confusion.
Kindest regards,
StevenHi @Valerio,
Just in case you missed my original reply, as it seems we were both posting at the same time.Kindest regards,
Stevenok ... in that case it would be interesting to update the Casino terms ... the official page ..
Thanks
Steven Income-Network a écrit :Steven Income-Network a écrit :Salut @Valerio,
Vous faites référence au bonus exclusif de 35 $ que nous avons avec LCB. Les conditions indiquées sur la page LCB où se trouve le bonus ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) incluent le terme suivant...
Le bonus est-il encaissable : Non .
J'espère que cela clarifie toute confusion.
Meilleures salutations,
StevenSalut @Valerio,
Juste au cas où vous auriez manqué ma réponse originale, car il semble que nous publiions tous les deux en même temps.Meilleures salutations,
Steven
Je comprends. Steven Income-Network a écrit :Steven Income-Network a écrit :Salut @Valerio,
Vous faites référence au bonus exclusif de 35 $ que nous avons avec LCB. Les conditions indiquées sur la page LCB où se trouve le bonus ( https://lcb.org/casinos/inet-casino ) incluent le terme suivant...
Le bonus est-il encaissable : Non .
J'espère que cela clarifie toute confusion.
Meilleures salutations,
StevenSalut @Valerio,
Juste au cas où vous auriez manqué ma réponse originale, car il semble que nous publiions tous les deux en même temps.Meilleures salutations,
Stevenok...dans ce cas il serait intéressant de mettre à jour les conditions du Casino...la page officielle..
Merci
-
- Répondu par
- muckurself
- à Mar 06, 21, 11:35:37 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i won several tournaments at Inetbet casino that ended. the funds were not put in my account. asked a CS rep who gave me a lot of attitude. rude, sarcastic answers. i was simply asking why i hadn't been paid. i've deposited quite a bit at this casino. perhaps they can use that money to teach their reps some manners. also, if you don't want people asking questions, maybe think about posting that tourney funds can take up to 48 hours. just sayin. and maybe if you are rude and sarcastic, don't apply for jobs that require you to speak with people. lots of casinos online. i will give them my money instead in the future.
j'ai gagné plusieurs tournois au casino Inetbet qui se sont terminés. les fonds n'ont pas été déposés sur mon compte. » a demandé un représentant CS qui m'a donné beaucoup d'attitude. réponses grossières et sarcastiques. je demandais simplement pourquoi je n'avais pas été payé. j'ai déposé pas mal dans ce casino. peut-être pourront-ils utiliser cet argent pour enseigner les bonnes manières à leurs représentants. De plus, si vous ne voulez pas que les gens posent des questions, pensez peut-être à publier que les fonds du tournoi peuvent prendre jusqu'à 48 heures. je dis juste. et peut-être que si vous êtes impoli et sarcastique, ne postulez pas à des emplois qui nécessitent de parler avec des gens. beaucoup de casinos en ligne. je leur donnerai mon argent à la place à l'avenir.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 06, 21, 01:56:24 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello muckurself,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this issue you had at iNetBet.
Bonjour muckurself,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous demanderons au représentant du casino d'examiner ce problème que vous avez rencontré sur iNetBet.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 20, 21, 10:48:02 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I was just denied a cashout for $2499.00 from Inetbet they are saying i played $8 a bet or over $8.25 which i guess is the limit for the amount i could bet but i never even played over $5.00 a bet definately no $8 bets .thank you for any advice i feel sick i played withthem for years i finally hit a jack pot on plentiful treasures and even gave them $5000 back and they wont pay me out of my $2500 cashout.They are saying I played non-bonus allowed games THREECARD POKERAND ,PROGRESSIVES its true i did but only after asking their employee Athena on chat after cashing out the $2500 if I could play any games now and she said yes more than once , I have some of our conversation saying i was good and she even said directly that 3 card poker was ok as well as beingable to play all games now , I asked because I am well aware of the betting rules and game rules with bonus but wasnt sure after requesting cashout of $2500 but she said and believe me i asked more than once to be very clear.I'll attatch the conversation that i was able to copy i wanted to have the whole coversation but my laptop went dead and I wasn't able to get the rest of the previous conversation when i got back to her, so i asked again and copied it. she even said she thought they had already checked the play thru and was all good,I even made it clear that i was going to maybe play three card poker now that i was supposedly free to play any games.they didnt even email me about cancelling my payment i had to logon to findout. If their were any bets made over $8 it was after Athena told me my new betting limit was $10 and allowed all games to play but im 99.9 % sure i never went over $5.I definately never went over $5 during my play before cashout in fact i think my max $1.76 per bet .I did not playany unallowed games until after their employee Athena said i was ok for any games and definately for sure 3 card poker.I am always a little leary of inetbet due to the fact that they are the only casino i know of that leaves restricted games available to play when in bonus mode everyone else that i play with makes them inaccessible.They even made me resend all my documents again even tho i was already cashingout from them a few times for smaller amounts.
( conversation with Athena in chat )ok no problem
oh good still there lol.
ok so where do isend my documents?
support@inetbet.com
ok do you knowifthey already checked my game play/?
yes i beleive so
great!!!
so ill get docs to you soon and can i chat backto make sure they came in legible ?
sure
thank you athena youre thebest!!
no problem
and anthonytoo tholol
sorry for badkeyboard
no worries
have a good one illbug ya later
you too
thx
any games right??
yes
cool thx may trysome3 card
no problem
bye
bye
16:39Type here and press enter..
On m'a juste refusé un retrait de 2499,00 $ d'Inetbet, ils disent que j'ai joué 8 $ par pari ou plus de 8,25 $, ce qui, je suppose, est la limite du montant que je pourrais parier, mais je n'ai même jamais joué plus de 5,00 $ par pari, certainement pas de pari de 8 $. Merci pour un conseil, je me sens malade, j'ai joué avec eux pendant des années, j'ai finalement décroché un jackpot sur de nombreux trésors et je leur ai même rendu 5 000 $ et ils ne me paieront pas mon retrait de 2 500 $. Ils disent que j'ai joué à des jeux non bonus autorisés THREECARD POKERAND, PROGRESSIFS c'est vrai que je l'ai fait, mais seulement après avoir demandé à leur employée Athena sur le chat après avoir encaissé les 2 500 $ si je pouvais jouer à des jeux maintenant et elle a dit oui plus d'une fois, j'ai eu une partie de notre conversation disant que j'étais bon et elle a même dit directement que 3 Le poker par carte était ok et je pouvais jouer à tous les jeux maintenant, j'ai demandé parce que je connais bien les règles de pari et les règles du jeu avec bonus, mais je n'étais pas sûr après avoir demandé un retrait de 2 500 $, mais elle a dit et croyez-moi, j'ai demandé plus d'une fois de soyez très clair. Je vais joindre la conversation que j'ai pu copier. Je voulais avoir la couverture complète mais mon ordinateur portable est tombé en panne et je n'ai pas pu récupérer le reste de la conversation précédente lorsque je suis revenu vers elle, alors j'ai demandé à nouveau et je l'ai copié. elle a même dit qu'elle pensait qu'ils avaient déjà vérifié le jeu et que tout allait bien, j'ai même dit clairement que j'allais peut-être jouer au poker à trois cartes maintenant que j'étais censé être libre de jouer à n'importe quel jeu. ils ne m'ont même pas envoyé d'e-mail pour annuler mon paiement, j'ai dû me connecter pour le savoir. S'il y avait des paris supérieurs à 8 $, c'était après qu'Athena m'ait dit que ma nouvelle limite de pari était de 10 $ et autorisait tous les jeux à jouer, mais je suis sûr à 99,9 % que je n'ai jamais dépassé 5 $. Je n'ai certainement jamais dépassé 5 $ pendant mon jeu avant le retrait en fait. Je pense que mon maximum est de 1,76 $ par pari. Je n'ai joué à aucun jeu non autorisé jusqu'à ce que leur employée Athena ait dit que j'étais d'accord pour tous les jeux et, bien sûr, le poker à 3 cartes. Je me méfie toujours un peu d'inetbet en raison du fait qu'ils sont les Le seul casino que je connaisse qui laisse des jeux restreints disponibles pour jouer lorsqu'en mode bonus, tous les autres avec lesquels je joue les rendent inaccessibles. Ils m'ont même fait renvoyer tous mes documents même si j'étais déjà en train de les encaisser plusieurs fois pour des montants plus petits.
(conversation avec Athéna en chat)d'accord pas de problème
oh bien, toujours là mdr.
ok, alors où envoyer mes documents ?
support@inetbet.com
ok, savez-vous s'ils ont déjà vérifié mon jeu /?
oui je le crois
super!!!
je vous enverrai donc bientôt les documents et puis-je discuter pour m'assurer qu'ils sont arrivés lisibles ?
bien sûr
merci athéna tu es la meilleure !!
aucun problème
et Anthonytoo Tholol
désolé pour le mauvais clavier
pas de soucis
passez une bonne soirée, je vous en parlerai plus tard
toi aussi
Merci
des jeux, non ??
Oui
cool, merci d'essayer la carte 3
aucun problème
au revoir
au revoir
16h39Tapez ici et appuyez sur Entrée.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 21, 21, 03:08:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello davesanti7,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what happened here.
Bonjour Davesanti7,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici.
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 21, 21, 07:17:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello davesanti7,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Davesanti7,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 21, 21, 07:18:36 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à May 21, 21, 08:52:39 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi @davesanti7,
Thanks for getting in touch and I am sorry to read that you have not enjoyed your recent experience at iNetBet.
Looking at your account I can see that on May 14th 2021 you deposited and redeem a bonus match deposit code with Free Spins. Based on the bonus terms and conditions there is always a max bet limit which is percentage of your bonus claimed. This term is in place for the duration any earnings form that deposit and bonus are active.
The issue with the bet limit was that when you went and played Tri Card poker, you would place an initial bet of $5, you would then sometimes increase the bet to sometimes $10 or $15 and therefore taking your bet over the allowed limit.
It is late Friday afternoon here in the UK so I will not be able to sit down with the senior management group today, but as you are a loyal player with us and your patronage is appreciated I will sit down with them on Monday morning and see if there is anything I can do in regards to potential GOGW.
I will get back to you once I have spoken to them.Kindest regards,
StevenSalut @davesanti7,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre récente expérience sur iNetBet.
En regardant votre compte, je peux voir que le 14 mai 2021, vous avez déposé et utilisé un code de dépôt bonus avec des tours gratuits. Sur la base des termes et conditions du bonus, il y a toujours une limite de mise maximale qui correspond au pourcentage de votre bonus réclamé. Cette durée est en vigueur pendant toute la durée où les gains générés par le dépôt et le bonus sont actifs.
Le problème avec la limite de mise était que lorsque vous jouiez au poker Tri Card, vous placiez une mise initiale de 5 $, vous augmentiez ensuite parfois la mise à 10 $ ou 15 $ et vous mettiez donc au-delà de la limite autorisée.
Il est vendredi tard après-midi ici au Royaume-Uni, je ne pourrai donc pas m'asseoir avec le groupe de direction aujourd'hui, mais comme vous êtes un joueur fidèle chez nous et que votre parrainage est apprécié, je m'assoirai avec eux lundi matin et je verrai. si je peux faire quelque chose concernant le potentiel GOGW.
Je vous répondrai une fois que je leur aurai parlé.Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 21, 21, 08:59:27 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Ok thank you , but I don't recall playing 10 and 15 ever I wish I could see my play cause I never play that much 5 is my limit with that . And I would have never even played it if Athena didn't say I was ok to do so. I am pretty clear on the rules of the bonus but not after making a withdraw and I guess even Athena doesn't know . Thank you so much for your time . Keeping my fingers crossed thank yoy
Ok merci, mais je ne me souviens pas avoir joué à 10 et 15. J'aurais aimé pouvoir voir mon jeu parce que je ne joue jamais autant. 5 est ma limite avec ça. Et je n’y aurais même jamais joué si Athéna n’avait pas dit que j’étais d’accord pour le faire. Je suis assez clair sur les règles du bonus mais pas après avoir effectué un retrait et je suppose que même Athena ne le sait pas. Merci beaucoup pour votre temps . Je croise les doigts, merci
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 24, 21, 09:12:17 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Steven so I waited the day out cause I'm sure your busy and I don't think I'll be hearing from you today so I'm hoping for tomorrow. Thank you Davesanti7
Salut Steven, alors j'ai attendu toute la journée parce que je suis sûr que tu es occupé et je ne pense pas que j'aurai de tes nouvelles aujourd'hui donc j'espère pour demain. Merci Davesanti7
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 25, 21, 03:23:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
davesanti7 wrote:
Hi Steven so I waited the day out cause I'm sure your busy and I don't think I'll be hearing from you today so I'm hoping for tomorrow. Thank you Davesanti7
We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted.
davesanti7 a écrit :Salut Steven, alors j'ai attendu toute la journée parce que je suis sûr que tu es occupé et je ne pense pas que j'aurai de tes nouvelles aujourd'hui donc j'espère pour demain. Merci Davesanti7
Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 25, 21, 04:07:55 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 25, 21, 06:43:57 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So I guess no luck again today huh?
Donc je suppose que pas de chance encore aujourd'hui, hein ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 26, 21, 03:30:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino rep yesterday. Let's see if he replies today.
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino hier. Voyons s'il répond aujourd'hui.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 26, 21, 03:33:33 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à May 26, 21, 04:34:51 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi @davesanti7,
Sorry for the delay in getting back to you.
The matter was passed over to the senior management team, however, they have stated that as you bet over the maximum wagering allowance several times they would be unable to reinstate the winnings.
This is to ensure that we provide a consistent approach in dealing with players when bonus terms and conditions are broken.
Your original deposit has been returned to your account
Kindest regards,
StevenSalut @davesanti7,
Désolé pour le retard avec lequel je vous réponds.
L'affaire a été transmise à l'équipe de direction, cependant, ils ont déclaré que si vous pariez plusieurs fois au-delà de la limite de mise maximale, ils ne seraient pas en mesure de rétablir les gains.
Cela permet de garantir que nous proposons une approche cohérente dans nos relations avec les joueurs lorsque les termes et conditions des bonus ne sont pas respectés.
Votre dépôt initial a été restitué sur votre compte
Meilleures salutations,
Steven -
- Répondu par
- davesanti7
- à May 26, 21, 06:52:21 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
you know its really amazing how you dont even acknowledge the fact that your employee was the person who even told me iT was ok to play the other games anyways.I didnt break your betting rule but i guess youguys have to come up with excuses to stay in business as long as you guys have i fully expect the measly $35 you putback in my acct will lastminutes.ill never play with you guys again what a joke iwill definately spread the news thx for the GOGW man what a line and i have defended you guys with your bad reviews but they are all accurate not to mention your customer service are the rudest bunch out there .also why is it you guys are the only RTG casino that leaves all of the games you cant play unlocked? i know why.more GOGW right????NEVER AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez, c'est vraiment étonnant de voir que vous ne reconnaissez même pas le fait que votre employé était la personne qui m'a même dit que de toute façon, vous pouviez jouer aux autres jeux. Je n'ai pas enfreint votre règle de pari, mais je suppose que vous devez trouver des excuses pour rester. en affaires aussi longtemps que vous l'avez, je m'attends à ce que les maigres 35 $ que vous avez mis dans mon compte dureront quelques minutes. Je ne jouerai plus jamais avec vous, quelle blague, je vais certainement diffuser la nouvelle, merci pour l'homme de GOGW, quelle ligne et je vous ai défendu les gars avec vos mauvaises critiques, mais ils sont tous exacts, sans parler de votre service client qui est le groupe le plus grossier. Et pourquoi est-ce que vous êtes le seul casino RTG qui laisse tous les jeux auxquels vous ne pouvez pas jouer déverrouillés ? je sais pourquoi.plus GOGW, n'est-ce pas ???? PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 26, 21, 07:38:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi davesanti7,
Thanks very much for your feedback and we are sorry you are not satisfied with the casino's decision.
Please note that we removed your last post since you can't use offensive language here on the forum.
Salut Davesanti7,
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la décision du casino.
Veuillez noter que nous avons supprimé votre dernier message car vous ne pouvez pas utiliser de langage offensant ici sur le forum.
-
- Répondu par
- davesanti7
- à May 26, 21, 07:40:31 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Ok well thx for your help anyways .
Ok, merci pour votre aide en tout cas.
-
- Répondu par
- muckurself
- à Jun 10, 21, 12:13:30 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i have an account with inetbet. have deposited many times. i won in a tournament and then played slots. i won $1,040.00. tried to withdraw and first they tell me i had to verify (which i had already done) then they tell me i can only get $500 because i won in the tournament. nowhere is this rule posted. had i known i would never have played in their tournaments or better still would have just kept my money altogether. shame on the monsters that own this site. scamming people out of their money must pay really well but how do you live with yourself??
j'ai un compte chez inetbet. ont déposé plusieurs fois. j'ai gagné dans un tournoi, puis j'ai joué aux machines à sous. j'ai gagné 1 040,00 $. J'ai essayé de me retirer et d'abord ils m'ont dit que je devais vérifier (ce que j'avais déjà fait), puis ils m'ont dit que je ne pouvais obtenir que 500 $ parce que j'avais gagné dans le tournoi. nulle part cette règle n'est affichée. Si j'avais su, je n'aurais jamais participé à leurs tournois ou, mieux encore, j'aurais simplement gardé mon argent. honte aux monstres qui possèdent ce site. Arnaquer les gens avec leur argent doit payer très bien mais comment vivre avec soi-même ??
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 10, 21, 03:08:11 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello muckurself,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour muckurself,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Khart1313
- à Nov 24, 21, 10:39:49 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Damien,
I recently opened an account with Inetbet based on the glowing reviews in this group, after learning that another casino I had been depositing with was less than honest. I have made multiple deposits, then won a very small balance ($50) on a free spin. I have been trying since last week to get my account verified to withdraw, which is the entire point of playing with any casino. I have provided the casino with extremely detailed personal information and ever document you have requested. However, no matter how many things I send in the same thing happens -- I hear absolutely nothing back from you for a minimum of two days, then when I do you request yet another document. You are currently hung up on verifying my address, but I have already sent pics/scans of three separate bills (one still in the envelope) clearly showing my address. At this point I very much feel like you are giving me the run around. Can you please confirm that you have received the fourth proof of address I sent today and get my account validated?
Bonjour Damien,
J'ai récemment ouvert un compte chez Inetbet sur la base des critiques élogieuses de ce groupe, après avoir appris qu'un autre casino avec lequel j'avais déposé était loin d'être honnête. J'ai effectué plusieurs dépôts, puis j'ai gagné un très petit solde (50 $) grâce à un tour gratuit. J'essaie depuis la semaine dernière de faire vérifier mon compte pour pouvoir le retirer, ce qui est tout l'intérêt de jouer avec n'importe quel casino. J'ai fourni au casino des informations personnelles extrêmement détaillées et tous les documents que vous avez demandés. Cependant, peu importe le nombre de choses que j'envoie, la même chose se produit : je n'ai absolument aucune réponse de votre part pendant au moins deux jours, puis lorsque je le fais, vous demandez un autre document. Vous ne parvenez actuellement pas à vérifier mon adresse, mais j'ai déjà envoyé des photos/scans de trois factures distinctes (dont une toujours dans l'enveloppe) montrant clairement mon adresse. À ce stade, j’ai vraiment l’impression que vous me laissez courir. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu le quatrième justificatif de domicile que j'ai envoyé aujourd'hui et faire valider mon compte ?
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Khart1313
- à Nov 24, 21, 02:05:23 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I did receive an email saying my account has been verified finally. However, I am still rewtticyed from requesting the withdrawal in the cashier. No matter what BTC address I enter I get an error that says "please enter a valid BTC address, and chat said that is because I am not validated for withdrawal yet.
J'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait finalement été vérifié. Cependant, je suis toujours réticent à demander le retrait à la caisse. Quelle que soit l'adresse BTC que je saisis, j'obtiens une erreur indiquant "veuillez saisir une adresse BTC valide, et le chat m'a dit que c'est parce que je ne suis pas encore validé pour le retrait.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 24, 21, 02:24:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Khart1313,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.
Bonjour Khart1313,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Khart1313
- à Nov 26, 21, 01:57:11 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you so much Sydney! I did get the verification piece of this resolved, but I do have a question that perhaps you can answer. I just noticed that the affiliate link I used took me to the website "inet.bet" which is the site I have been using. However there appears to be a completely different site that is "Inetbet.com" and when I log into that, I am not verified. Are these the same site or is one of them a spoof? I'm a little concerned I may have sent personal info to an unscrupulous site! It was an LBC.org link I followed, so I am hoping that means it's safe.
Merci beaucoup Sydney! J'ai résolu le problème de vérification, mais j'ai une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre. Je viens de remarquer que le lien d'affiliation que j'ai utilisé m'a redirigé vers le site "inet.bet" qui est le site que j'utilise. Cependant, il semble y avoir un site complètement différent, "Inetbet.com", et lorsque je m'y connecte, je ne suis pas vérifié. S'agit-il du même site ou l'un d'entre eux est-il une parodie ? Je crains un peu d'avoir envoyé des informations personnelles à un site sans scrupules ! C'est un lien LBC.org que j'ai suivi, donc j'espère que cela signifie que c'est sûr.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 26, 21, 03:42:05 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Khart1313,
Glad to hear that. They are two different sites but they are both owned and operated by the same company.
Bonjour Khart1313,
Content de l'entendre. Ce sont deux sites différents mais ils appartiennent et sont tous deux exploités par la même entreprise.
-
- Répondu par
- Khart1313
- à Nov 26, 21, 04:26:12 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Awesome, thank you!! I was hoping that was the case, because I was so careful to read reviews before I signed up this time. :) I am relieved to hear that! I just saw my payout has been authorized so it's smooth sailing from here.
Super merci!! J'espérais que c'était le cas, car j'ai fait très attention à lire les critiques avant de m'inscrire cette fois-ci. :) Je suis soulagé d'entendre ça ! Je viens de voir que mon paiement a été autorisé, donc tout se passe bien à partir d'ici.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Nov 26, 21, 04:46:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You're welcome Khart1313. Yes, they are good and reputable brands, so no worries. :)
De rien Khart1313. Oui, ce sont de bonnes marques réputées, donc pas de soucis. :)
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 22, 21, 09:10:07 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I couldn't find the complaint forum but I could really use some assistance with INETBET. EVerytime I win any amount here it always ends up with me having to stress out because it's always some nonsense.
This particular time it just so happens that they declined my payout due to the fact that I mistakenly hit the plus sign next to the bet when I was hitting spin. I didn't even notice it, so I had three spins at $5.28 each which was .28 over the $5.00 max wager allowed. It was an accident. I didn't win anything on the spins and I immediately sent an email asking for them to make an exception!!
of course they were real quick to deny my payout and I cannot seem to get anyone to actually consider my request! See the screenshot of the game where the plus sign is right next to the spin.again all my winnings were under the $5.00 bet.
can you please see what you can do? I really get tired of having to fight with this people everytime I win any amount of money. So I just don't have the energy today. It's the holidays and they are never very helpful or player friendly. It's always in their benefit
Je n'ai pas trouvé le forum de plainte, mais j'aurais vraiment besoin d'aide avec INETBET. Chaque fois que je gagne un montant ici, cela finit toujours par me stresser parce que c'est toujours des bêtises.
Cette fois-ci, il se trouve qu'ils ont refusé mon paiement parce que j'avais appuyé par erreur sur le signe plus à côté du pari lorsque j'appuyais sur le spin. Je ne l'ai même pas remarqué, alors j'ai eu trois tours à 5,28 $ chacun, soit 0,28 de plus que la mise maximale autorisée de 5,00 $. C'était un accident. Je n'ai rien gagné aux spins et j'ai immédiatement envoyé un email leur demandant de faire une exception !!
bien sûr, ils ont été très prompts à refuser mon paiement et je n'arrive pas à convaincre quelqu'un de réellement considérer ma demande ! Voir la capture d'écran du jeu où le signe plus se trouve juste à côté du spin.encore une fois, tous mes gains étaient inférieurs à la mise de 5,00 $.
pouvez-vous s'il vous plaît voir ce que vous pouvez faire ? J'en ai vraiment marre de devoir me battre avec ces gens à chaque fois que je gagne une somme d'argent. Donc je n’ai tout simplement pas l’énergie aujourd’hui. Ce sont les vacances et elles ne sont jamais très utiles ni très conviviales pour les joueurs. C'est toujours à leur avantage
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 22, 21, 09:30:48 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Brittney Wolfe,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll notify the Casino Representative.
Bonjour Brittney Wolfe,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous en informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 22, 21, 04:22:12 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Brittney Wolfe,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Brittney Wolfe,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 22, 21, 08:28:19 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I appreciate it because no management or anyone from cashiering will actually reply to me. The support agenda keep speaking on their behalf saying they are not going to make Any kind of exception! I am not surprised by this. This site has always stressed me out anytime it comes time to request a payout! I am so upset about this. Had I intentionally changed my bet, I wouldn't even be bothering to ask anyone. But I had no idea that the bet had been bumped up by .28 too much!! grrr merry Christmas to me!! SMH
Je l'apprécie car aucune direction ni personne de la caisse ne me répondra réellement. L’agenda de soutien continue de parler en leur nom en disant qu’ils ne feront aucune exception ! Cela ne m'étonne pas. Ce site m'a toujours stressé à chaque fois que vient le temps de demander un paiement ! Je suis tellement contrarié à ce sujet. Si j'avais intentionnellement modifié mon pari, je n'aurais même pas pris la peine de le demander à qui que ce soit. Mais je ne savais pas que le pari avait été augmenté de 0,28 de trop !! grrr joyeux Noël à moi !! SMH
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Dec 23, 21, 08:25:00 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Brittney,
Thank you for getting in touch.
The bonus you used states that all bets placed must be under $5 and as you stated yourself you placed bets over this amount, they also were not all losing bets.
Therefore, the rules of the bonus were broken and any winnings void.
We act on all breaches of terms the same to provide a consistent outcome.
I appreciate this is not the outcome you were hoping for but the terms of the bonus were breached, if the terms weren't breached we would happily pay you like we have done time and again for you in the past.
Kindest regrads,
iNetBetBonjour Brittney,
Merci de rester en contact.
Le bonus que vous avez utilisé indique que tous les paris placés doivent être inférieurs à 5 $ et comme vous l'avez déclaré vous-même, vous avez placé des paris supérieurs à ce montant, ils n'étaient pas non plus tous des paris perdants.
Par conséquent, les règles du bonus ont été enfreintes et tous les gains ont été annulés.
Nous agissons de la même manière pour toutes les violations des conditions afin de fournir un résultat cohérent.
Je comprends que ce n'est pas le résultat que vous espériez, mais les conditions du bonus ont été violées. Si les conditions n'étaient pas violées, nous serions heureux de vous payer comme nous l'avons fait à maintes reprises pour vous dans le passé.
Cordialement,
iNetBet3.5/ 5
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 04:02:13 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
No the problem is that clearly the game is set up where the plus sign next to the spin symbol can easily be pressed without any one noticing and it's exactly what happened. I immediately emailed showing your cashier this and stated everything that happen. The accident caused my bet to be .28 over for three spins in which I won nothing!! it's not like all my winnings came from the 5.28 bet! As soon as I realized what happened I immediately bumped it back down. I asked for an exception to be made or something to be done because those three spins should NOT avoid my entire winnings. It's the holidays and y'all have upset me so much. there are always exceptions and this should definitely be an exception to the rule, rather than just so quickly denying my payout and taking my $876 winnings after I managed to wager the $4000 requirement. Surely you can do something besides quote your policy to me. I am the one that brought it to y'all attention That the bet had accidentally gone over the $5 limit!! Look at the game!! But the. Again I am certain it's setup this wag for this exact reason!!! What a way to treat a premium player at the holidays smh.
Non, le problème est que le jeu est clairement configuré de manière à ce que le signe plus à côté du symbole de rotation puisse facilement être enfoncé sans que personne ne s'en aperçoive et c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour montrer ceci à votre caissier et lui expliquer tout ce qui s'est passé. L'accident a fait que ma mise était supérieure à 0,28 pendant trois tours au cours desquels je n'ai rien gagné !! ce n'est pas comme si tous mes gains provenaient de la mise de 5,28 ! Dès que j'ai réalisé ce qui s'était passé, je l'ai immédiatement repoussé. J'ai demandé qu'une exception soit faite ou que quelque chose soit fait car ces trois tours ne devraient PAS éviter la totalité de mes gains. C'est les vacances et vous m'avez tellement bouleversé. il y a toujours des exceptions et cela devrait certainement être une exception à la règle, plutôt que de refuser si rapidement mon paiement et de prendre mes gains de 876 $ après avoir réussi à parier l'exigence de 4 000 $. Vous pouvez sûrement faire autre chose que me citer votre politique. C'est moi qui vous ai fait remarquer que le pari avait accidentellement dépassé la limite de 5 $ !! Regardez le jeu !! Mais le. Encore une fois, je suis certain que c'est la configuration de ce wag pour cette raison exacte !!! Quelle façon de traiter un joueur premium pendant les vacances, smh.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 04:04:42 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
They were not wll losing bets huh? Oh so on a $5.28 bet, lol me spin I "won" $2.40! That's still losing because I didn't even break even! The other two were zero dollars "won". So yeah the three accidental spins that went over by .28 were all losing spins. always gotta find a loop hole
Ils n’allaient pas perdre leurs paris, hein ? Oh, alors sur un pari de 5,28 $, mdr, je tourne, j'ai "gagné" 2,40 $ ! C'est quand même perdant parce que je n'ai même pas atteint le seuil de rentabilité ! Les deux autres étaient à zéro dollar « gagné ». Alors oui, les trois tours accidentels qui ont dépassé 0,28 étaient tous des tours perdants. je dois toujours trouver une faille
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 04:13:15 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 04:15:18 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
It was less than ten seconds too might I add so clearly it was an accident!! truly unbelievable how unwilling y'all are to even try and make this right!! This is the main reason I quit spending my hard earned money here. I am sure others will do the same if they haven't already.
C'était aussi moins de dix secondes, pourrais-je ajouter si clairement que c'était un accident !! C'est vraiment incroyable à quel point vous ne voulez même pas essayer de arranger les choses !! C’est la principale raison pour laquelle j’ai arrêté de dépenser mon argent durement gagné ici. Je suis sûr que d'autres feront de même s'ils ne l'ont pas déjà fait.
-
- Répondu par
- barsalou6
- à Dec 23, 21, 04:36:34 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
What happened? Did you accidentally tab the max bet button right beside the usual spin button? I'm guilty of that one myself and casino was unwilling to do anything.. I was quite upset playing with Bitcoin accidentally hitting max bet spending my entire bank on 3 spins..♂️ Had a sizeable balance too. Smh. Good luck.
Ce qui s'est passé? Avez-vous accidentellement appuyé sur le bouton de mise maximale juste à côté du bouton de rotation habituel ? Je suis moi-même coupable de celui-là et le casino n'était pas disposé à faire quoi que ce soit. J'étais assez contrarié de jouer avec Bitcoin en atteignant accidentellement la mise maximale en dépensant toute ma banque en 3 tours..♂️ J'avais aussi un solde important. Mmh. Bonne chance.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 05:17:05 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I mean kinda but not exactly. All I did was unnoticeable hit the + sign rather than the spin button so it caused my wager to go from $4.40 to $5.28 per spin. Which wouldn't ever be a big deal but of course INetBet won't pay me any of the $876 payout because they are saying that I violated the terms by betting over the $5.00. which I get but my god it was unintentional and it was three spins and all of .28 a spin over. It isn't like I was betting 20$ a spin trying to knock out the wagering requirement. It's just sickening how quick they are to void all my winnings and it's Christmas hello. I would love to actually be able to enjoy the holidays and not stress over this nonsense.
Je veux dire un peu mais pas exactement. Tout ce que j'ai fait, c'est d'appuyer de manière imperceptible sur le signe + plutôt que sur le bouton de rotation, ce qui a fait passer ma mise de 4,40 $ à 5,28 $ par tour. Ce qui ne serait jamais un gros problème, mais bien sûr, INetBet ne me paiera aucun des 876 $ de paiement car ils disent que j'ai violé les conditions en pariant plus de 5,00 $. ce que je comprends, mais mon dieu, ce n'était pas intentionnel et c'était trois tours et un total de 0,28 par tour. Ce n'est pas comme si je pariais 20 $ par tour en essayant de supprimer les conditions de mise. C'est juste écoeurant de voir à quel point ils sont rapides à annuler tous mes gains et c'est Noël bonjour. J'adorerais pouvoir réellement profiter des vacances et ne pas stresser à cause de ces absurdités.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- barsalou6
- à Dec 23, 21, 08:19:55 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Ooh damn yea that's messed up! I had a similar situation with bitcoincasino.us, they merely mentioned to me that I violated the terms by betting over their limit with a bonus and asked me to be more careful in the future.. I was like phew! They allowed my cash out I would have been VERY VERY upset had they not.. I mean, it's the reputable thing to do.. OSHI is only casino I've ever had experience with when it came to payout they tried everything to deny it.. I believe that's actually how I became an active member of this website but in the end they said I had made more than one account there and they refused to honor my cash out! Boy was I furious! You're talking about I had my account with them over a year, depositing, never once requesting a cash out and when I finally did they had extensive kyc, inconvenience yea but no biggie a few other hoops and then finally they came with the more than one account thing. I never deposited or played under my older account emails.. but had been a depositing player for over a year with that account and that's the way they refused my cash out, measly .2btc of course wasn't near as high as it is now, what kills me is, they had no problem keeping all of my deposits that I made and played with at their casino, and refused my first and only cash out attempt on grounds that they couldn't prove and made zero difference! Ahh! I hate OSHI and casinos like them just be a good reputable casino. Honor your word, you accept my money and allow me to play, better be ready to pay me out if or when I win!! Hell I usually deposit it all back anyhow! Kills me! Why I'm very selective where I choose to deposit my money at now.. Bitstarz, BitcoinPenguin, Stake is very good, and bitcoincasino.us always did my honest as well!! Be selective!!
Ooh putain ouais c'est foiré ! J'ai eu une situation similaire avec bitcoincasino.us, ils m'ont simplement mentionné que j'avais violé les conditions en pariant au-dessus de leur limite avec un bonus et m'ont demandé d'être plus prudent à l'avenir... J'étais comme ouf ! Ils ont autorisé mon retrait, j'aurais été TRÈS TRÈS contrarié s'ils ne l'avaient pas fait.. Je veux dire, c'est la chose réputée à faire.. OSHI est le seul casino avec lequel j'ai jamais eu d'expérience en matière de paiement, ils ont tout essayé pour le nier. .. Je crois que c'est en fait ainsi que je suis devenu membre actif de ce site Web, mais à la fin, ils ont dit que j'y avais créé plus d'un compte et ils ont refusé d'honorer mon retrait ! Garçon, j'étais furieux ! Vous parlez du fait que j'avais mon compte chez eux pendant plus d'un an, que je déposais, sans jamais demander de retrait et quand je l'ai finalement fait, ils ont eu un kyc étendu, des inconvénients oui mais pas grave, quelques autres cerceaux et puis finalement ils sont venus avec le plus qu'une chose de compte. Je n'ai jamais déposé ni joué avec les e-mails de mon ancien compte... mais j'étais un joueur déposant depuis plus d'un an avec ce compte et c'est ainsi qu'ils ont refusé mon retrait, le maigre .2btc, bien sûr, n'était pas aussi élevé qu'il l'est maintenant. , ce qui me tue, c'est qu'ils n'ont eu aucun problème à conserver tous mes dépôts que j'ai effectués et avec lesquels j'ai joué dans leur casino, et ont refusé ma première et unique tentative de retrait au motif qu'ils ne pouvaient pas le prouver et n'ont fait aucune différence ! Ahh ! Je déteste OSHI et les casinos comme eux sont simplement des casinos de bonne réputation. Honorez votre parole, vous acceptez mon argent et me permettez de jouer, mieux vaut être prêt à me payer si ou quand je gagne !! Bon sang, j'ai l'habitude de tout remettre de toute façon ! Tue moi! Pourquoi je suis très sélectif là où je choisis de déposer mon argent maintenant. Bitstarz, BitcoinPenguin, Stake est très bon, et bitcoincasino.us a toujours fait mon honnêteté aussi !! Soyez sélectif !!
1.4/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 23, 21, 09:27:00 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I appreciate your input. I even have asked several times for any kind of exception or really anything EXCEPT what they have done!! at the end of the day, $800 bucks should not be a big deal to them but it definitely is to me!!
I have never heard of the sites you mentioned but I am going to check them out. I need some new sites that I don't have to stress so much over!!
happy holidays.
J'apprécie votre contribution. J'ai même demandé à plusieurs reprises toute sorte d'exception ou vraiment n'importe quoi SAUF ce qu'ils ont fait !! en fin de compte, 800 dollars ne devraient pas être un gros problème pour eux, mais c'est définitivement le cas pour moi !!
Je n'ai jamais entendu parler des sites que vous mentionnez mais je vais les consulter. J'ai besoin de nouveaux sites sur lesquels je n'ai pas à trop stresser !!
joyeuses fêtes.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 24, 21, 05:45:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Brittney Wolfe,
Since the bonus T&C's state that all bets placed must be under $5, it's clear that you've broken the rules of this bonus (it's also visible from the screenshot you've provided us with on the forum). The Terms and Conditions of the bonus were broken and there's nothing else to add here. The casino hasn't done anything against the Terms and Conditions.
We consider this case closed.
Bonjour Brittney Wolfe,
Étant donné que les conditions générales du bonus stipulent que tous les paris placés doivent être inférieurs à 5 $, il est clair que vous avez enfreint les règles de ce bonus (cela est également visible sur la capture d'écran que vous nous avez fournie sur le forum). Les termes et conditions du bonus n'ont pas été respectés et il n'y a rien d'autre à ajouter ici. Le casino n'a rien fait contre les termes et conditions.
Nous considérons cette affaire close.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Dec 24, 21, 12:54:39 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Haha. They also have done NOTHING to even try and help with a problem!! neither have you. Sure hope no accidents ever happen to you people!!
Haha. Ils n'ont RIEN fait non plus pour essayer d'aider à résoudre un problème !! toi non plus. Bien sûr, j'espère qu'aucun accident ne vous arrivera jamais !!
-
- Répondu par
- Khart1313
- à Jan 27, 22, 02:54:26 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just putting in my two cents for any players researching this casino. I have played at pretty much every reputable RTG casino that accepts us players and have permanently closed my accounts at 90% of them. However, I intend to keep my accounts at Inetbet and Inet.bet (it was unintentional to sign up for both but customer service said I could keep both). They have always been extremely fair and honest with me and their payments are extremely fast. Support is a bit slow, but they do always answer and they've been so fair I haven't had a lot of reason to contact them anyway! All in all I think they are one of the best RTG casinos!
Je mets juste mes deux cents pour tous les joueurs qui recherchent ce casino. J'ai joué dans presque tous les casinos RTG réputés qui acceptent des joueurs américains et j'ai définitivement fermé mes comptes pour 90 % d'entre eux. Cependant, j'ai l'intention de conserver mes comptes sur Inetbet et Inet.bet (ce n'était pas intentionnel de m'inscrire aux deux, mais le service client m'a dit que je pouvais conserver les deux). Ils ont toujours été extrêmement justes et honnêtes avec moi et leurs paiements sont extrêmement rapides. Le support est un peu lent, mais ils répondent toujours et ils ont été si justes que je n'ai pas eu beaucoup de raisons de les contacter de toute façon ! Dans l’ensemble, je pense qu’ils sont l’un des meilleurs casinos RTG !
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 27, 22, 03:07:47 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Khart1313,
Thank you so much for taking the time to reach out and share your experience with all of us.
Bonjour Khart1313,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter et de partager votre expérience avec nous tous.
-
- Répondu par
- Murph325
- à Feb 12, 22, 08:20:14 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Client 168299 >email removed by moderator Sydney due to privacy policy< Feb 12 2022, 19:54 Hello, I too have an issue with Kudos Casino not paying me my payout. Its been 4 months and at first they were responding and since have stopped. I have been a loyal customer of theirs for a year and 1/2 and have never had an issue with my payouts. Until I requested a payout one for 1210.00 that was paid and the ones they denied one for 1500, and 4200. They sent me an email stating that I had a pending chargeback from my bank and needed it resolved before they issued my payouts. I immediately called my bank and went over my disputes from a recent fraud on my account and found 2 of Kudos transactions mistakenly on the list of disputes. I immediately, same day canceled the ones against Kudos and reversed them since they were still pending. Which means Kudos was never hit with the chargebacks. I then emailed proof of canceled chargeback, my bank account information and the name and phone number of the rep that helped me so they could verify it took place and how they were never charged for anything. The rep wrote me back stating that they would issue my payment through refund on my bank card and would be timely and costly. I have yet to speak to anyone from the payout team nor have I seen any kind of refund. Since they don't reply I have to use chat and they always say that my claim has no update yet or the managers are still working on it. 4 going on 5 months working on it and nothing??? Can you please help. I could really use the payout or my deposit monies back. Thank you Client 168299 >e-mail supprimé par le modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité< 12 février 2022, 19h54 Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec Kudos Casino qui ne me paie pas mon paiement. Cela fait 4 mois et au début ils répondaient et depuis ont arrêté. Je suis un de leurs clients fidèles depuis un an et demi et je n'ai jamais eu de problème avec mes paiements. Jusqu'à ce que je demande un paiement pour 1210,00 qui a été payé et ceux qu'ils ont refusé un pour 1500 et 4200. Ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que j'avais une rétrofacturation en attente de ma banque et que j'avais besoin qu'elle soit résolue avant d'effectuer mes paiements. J'ai immédiatement appelé ma banque et j'ai passé en revue mes litiges suite à une fraude récente sur mon compte et j'ai trouvé par erreur 2 transactions Kudos sur la liste des litiges. J'ai immédiatement, le même jour, annulé ceux contre Kudos et les ai annulés puisqu'ils étaient toujours en attente. Ce qui signifie que Kudos n’a jamais été touché par les rétrofacturations. J'ai ensuite envoyé par courrier électronique une preuve de rétrofacturation annulée, les informations de mon compte bancaire ainsi que le nom et le numéro de téléphone du représentant qui m'a aidé afin qu'il puisse vérifier que cela avait eu lieu et qu'il n'avait jamais été facturé pour quoi que ce soit. Le représentant m'a répondu en me disant qu'il effectuerait mon paiement par remboursement sur ma carte bancaire et que ce serait rapide et coûteux. Je n'ai encore parlé à personne de l'équipe de paiement et je n'ai vu aucun type de remboursement. Comme ils ne répondent pas, je dois utiliser le chat et ils disent toujours que ma réclamation n'a pas encore été mise à jour ou que les responsables y travaillent toujours. 4 ça fait 5 mois que je travaille dessus et rien ??? Peux-tu aider s'il te plait. Je pourrais vraiment utiliser le paiement ou le remboursement de mon dépôt. Merci 3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 14, 22, 02:59:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas