iWild Casino, support et plaintes de Snatch Casino

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Dernier message fait il y a environ 8 jours par iWildCasino
iWildCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Still dont have my money back, after a ton of mails and a lot of talks with the support i start thinking this is a scam they made to me, 400 bucks lost for a scam i cant belive it

    Je n'ai toujours pas récupéré mon argent, après une tonne de mails et de nombreuses discussions avec le support, je commence à penser que c'est une arnaque qu'ils m'ont faite, 400 dollars perdus pour une arnaque, je n'arrive pas à y croire

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patricio Miguel Martín Méndez,

    We've sent another reminder to the casino rep. If they respond at any time, we will let you know.

    Cher Patricio Miguel Martín Méndez ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok ty so much, really

    ok, tellement, vraiment

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patricio Miguel Martín Méndez,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the complaint.

    Thanks for your understanding.

    Cher Patricio Miguel Martín Méndez ,

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrons clore la plainte en raison du manque de réponse du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons la plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    are you kidding?

    Est-ce que vous plaisantez?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patricio Miguel Martín Méndez,

    We are doing our best to assist our members, but unfortunately, sometimes casinos do not respond, and there's not much we can do in those cases.

    We have reached out and sent another reminder through their support and here's what they say:

    We received your email. As soon as our managers review and process your request, they will immediately inform you.

    Hopefully, this time we will get a response. Thank you for your patience.

    Cher Patricio Miguel Martín Méndez ,

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos membres, mais malheureusement, parfois les casinos ne répondent pas, et nous ne pouvons pas faire grand-chose dans ces cas-là.

    Nous avons contacté et envoyé un autre rappel via leur support et voici ce qu'ils disent :

    Nous avons reçu votre email. Dès que nos responsables examineront et traiteront votre demande, ils vous en informeront immédiatement.

    Espérons que cette fois nous obtiendrons une réponse. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patricio Miguel Martín Méndez,

    Unfortunately, there was no response from the casino despite our numerous attempts to find out more about your case. We will wait a few more days, but if we do not hear back, we will unfortunately have to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    Thank you for understanding.

     

    Cher Patricio Miguel Martín Méndez ,

    Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue de la part du casino malgré nos nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas. Nous attendrons encore quelques jours, mais si nous n'obtenons pas de réponse, nous devrons malheureusement clôturer la plainte en raison du manque de réponse du casino.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patricio Miguel Martín Méndez,

     

    I want to extend my sincerest apologies for the delay in responding to your inquiry. Your concerns are important to us, and I am here to ensure that you receive the assistance you need. To proceed further and provide you with the best possible support, could you kindly share the email address linked to your gaming account via a private message? This will allow me to access your account details and address your query more effectively. Thank you for your understanding and cooperation.

     

    Snatch Casino Representative

    Cher Patricio Miguel Martín Méndez,

    Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le retard dans la réponse à votre demande. Vos préoccupations sont importantes pour nous et je suis là pour m'assurer que vous recevez l'aide dont vous avez besoin. Pour aller plus loin et vous fournir le meilleur soutien possible, veuillez Pourriez-vous partager l'adresse e-mail liée à votre compte de jeu via un message privé ? Cela me permettra d'accéder aux détails de votre compte et de répondre à votre demande plus efficacement. Merci pour votre compréhension et votre coopération.

    Représentant du Casino Snatch

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing in IWILD for some years and yes - they do have this rule about max withdrawal. I found out myself at the moment of withdrawal as well. In some casinos you are allowed to play ad win more than max amount set interms after wagering. But here no - all you can do with outstanding amount is play them to collect coins and exchange them in store. 

    Je joue à IWILD depuis quelques années et oui, ils ont cette règle concernant le retrait maximum. Je l'ai découvert moi-même au moment du retrait également. Dans certains casinos, vous êtes autorisé à jouer et à gagner plus que le montant maximum fixé après avoir misé. Mais ici non, tout ce que vous pouvez faire avec le montant restant est de les jouer pour collecter des pièces et les échanger en magasin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Live chat doesn't even check the deposit transaction. Not only did I have to wait a long time, but the amount was also inaccurate. But it was only a few dollars. They told me to write to the accounting department myself. I feel very disappointed. It's hard for me to go back and deposit money for the 2nd time.

    Le chat en direct ne vérifie même pas la transaction de dépôt. Non seulement j'ai dû attendre longtemps, mais le montant était également inexact. Mais ce n'était que quelques dollars. Ils m'ont dit d'écrire moi-même au service comptable. Je suis très déçu. Il m'est difficile de revenir en arrière et de déposer de l'argent pour la 2e fois.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    Could you please provide us with more information? Your deposit didn’t appear in your account, or what exactly is the issue here?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Minmu01 ,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Votre dépôt n'apparaît pas sur votre compte, ou quel est exactement le problème ici ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Minmu01,

    Could you please provide us with more information? Your deposit didn’t appear in your account, or what exactly is the issue here?

    Thank you for your cooperation.

    Deposit to account according to the amount that the casino sets the size
    50 €/100 € I deposited more than 50 € but it's not a problem for me, it's missing only 3-4 € I tried to send the receipt, it shows only 50 € For that reason I will not deposit a second time. Currently I am looking for options on the casino. Recommended.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Minmu01 ,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Votre dépôt n'apparaît pas sur votre compte, ou quel est exactement le problème ici ?

    Merci pour votre coopération.

    Déposez sur votre compte en fonction du montant que le casino définit
    50 €/100 € J'ai déposé plus de 50 € mais ce n'est pas un problème pour moi, il ne manque que 3-4 € J'ai essayé d'envoyer le reçu, il n'affiche que 50 € Pour cette raison, je ne déposerai pas une deuxième fois. Actuellement, je recherche des options sur le casino. Recommandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your clarification, Minmu01. Should you need any assistance, we're here.

    Merci pour votre précision, Minmu01 . Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that IWild Casino is luring customers to vote for them by offering them free spins for LCB Awards 2024. Please look into the matter. If possible disqualify them.

    Veuillez noter que IWild Casino incite les clients à voter pour eux en leur offrant des tours gratuits pour les LCB Awards 2024. Veuillez examiner la question. Si possible, disqualifiez-les.

    4.6/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smkanchan,
    Thank you for taking the time to pay attention to our activity in the LCB Awards 2024 voting. We truly appreciate this discussion and would like to emphasize that our customers’ opinions are of the utmost importance to us.
    We always strive to maintain an open and honest relationship with our audience. Offering free spins is part of our efforts to draw attention to this important event and thank our players for their loyalty and support. This is a common practice in such initiatives, which allows us to create additional motivation for our users without breaking the rules.
    We believe that the reputation of IWild Casino is formed due to the quality of our services, and the participation of our customers in the voting is an expression of their sincere trust and sympathy towards us.
    Thank you for the opportunity to clarify our position! If you have any additional questions, we will be happy to answer them.
     

    Cher smkanchan ,
    Merci d'avoir pris le temps de prêter attention à notre activité dans le cadre du vote des LCB Awards 2024. Nous apprécions vraiment cette discussion et tenons à souligner que l'avis de nos clients est de la plus haute importance pour nous.
    Nous nous efforçons toujours de maintenir une relation ouverte et honnête avec notre public. Offrir des tours gratuits fait partie de nos efforts pour attirer l'attention sur cet événement important et remercier nos joueurs pour leur fidélité et leur soutien. Il s'agit d'une pratique courante dans de telles initiatives, ce qui nous permet de créer une motivation supplémentaire pour nos utilisateurs sans enfreindre les règles.
    Nous pensons que la réputation d'IWild Casino se forme grâce à la qualité de nos services, et la participation de nos clients au vote est une expression de leur sincère confiance et de leur sympathie à notre égard.
    Merci de nous donner l'occasion de clarifier notre position ! Si vous avez des questions supplémentaires, nous serons heureux d'y répondre.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Top Casino top Support 

    Assistance de premier ordre pour le meilleur casino

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote:

    Hi pozark77,

    Thanks for providing us with your iWild Casino username. We have contacted Casino Rep and they are aware of your complaint. They will respond to you as soon as possible on this forum thread. Keep posted. 

    ❤️ I love este casino 

    KingNemo a écrit :

    Salut pozark77,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur iWild Casino. Nous avons contacté le représentant du casino et ils sont au courant de votre plainte. Ils vous répondront dès que possible sur ce fil de discussion du forum. Restez informé.

    ❤️ J'adore ce casino

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smkanchan,

    We appreciate you sharing your concerns. Every casino has its own unique way of announcing and promoting its nomination for the LCB Awards, but at the end of the day, the final decision on the winners rests solely with our team of judges. Similarly, when it comes to the Member's Choice Awards, it is entirely up to each player to decide which casino they believe deserves their vote.

    Feel free to participate in the voting process and choose the casino that you feel best represents your experience. Thank you for your understanding and support, and we truly value the input of every member in this process.

    Cher smkanchan ,

    Nous vous remercions d'avoir partagé vos inquiétudes. Chaque casino a sa propre façon d'annoncer et de promouvoir sa nomination aux LCB Awards, mais en fin de compte, la décision finale concernant les gagnants revient uniquement à notre équipe de juges. De même, en ce qui concerne les Member's Choice Awards, il appartient entièrement à chaque joueur de décider quel casino mérite selon lui son vote.

    N'hésitez pas à participer au processus de vote et à choisir le casino qui, selon vous, représente le mieux votre expérience. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien, et nous apprécions vraiment la contribution de chaque membre à ce processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Перестали играть слоты за бонусные средства

    J'ai arrêté de jouer aux machines à sous pour obtenir des fonds bonus

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VladimirV,

    Could you please let us know if you need any assistance?

    Thank you.

    Bonjour VladimirV ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear VladimirV,

    Could you please elaborate on the issue you are facing with the Snatch Casino so we could be able to assist you?

    Thank you.

    Cher VladimirV ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer en détail le problème auquel vous êtes confronté avec le Snatch Casino afin que nous puissions vous aider ?

    Merci.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Translated version of the complaint sent to us via PM:

    Hello! The problem is that I deposited funds into Snatch Casino with a bonus, started playing, and spent the real money. The bonus money remained, but the bonus money is not playing/working.

    Dear VladimirV,

    Could you please let us know which specific bonus you claimed? We have informed the casino rep about your complaint, but please keep in mind that due to the holidays, their response might be delayed. 

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Version traduite de la plainte qui nous a été envoyée par MP :

    Bonjour ! Le problème est que j'ai déposé des fonds sur Snatch Casino avec un bonus, j'ai commencé à jouer et j'ai dépensé l'argent réel. L'argent du bonus est resté, mais l'argent du bonus ne joue pas/ne fonctionne pas.

    Cher VladimirV ,

    Pourriez-vous nous indiquer quel bonus spécifique vous avez réclamé ? Nous avons informé le représentant du casino de votre réclamation, mais veuillez garder à l'esprit qu'en raison des vacances, sa réponse pourrait être retardée.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

    Merci pour votre patience.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear VladimirV,

    Thank you for providing the additional information. We have forwarded them to the casino rep and will update you as soon as we receive their response.

    Cher VladimirV ,

    Merci d'avoir fourni ces informations supplémentaires. Nous les avons transmises au représentant du casino et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Ich habe vor zwei Tagen 30€ mit dem angegebenen Tagesbonus eingezahlt und es wurde von meiner Bank abgebucht aber nicht auf mein Casinoguthaben. Ich schrieb mehrer Emails an die Abteilung und bekomme jedoch keine Antwort. Der Live Kundendienst sagt immer nur ich solle warten und das ist eine sehr große Frechheit zumal es immer mit den Einzahlungen funktioniert hatte. Vielleicht geht es ja jemanden genauso und hat vielleicht einen guten Rat diese Problematik zu lösen.?

    J'ai déposé 30 € il y a deux jours avec le bonus quotidien indiqué et il a été débité de ma banque mais pas du solde de mon casino. J'ai écrit plusieurs courriels au ministère et je n'ai reçu aucune réponse. Le service client en direct me dit toujours d'attendre et c'est une énorme honte, d'autant plus qu'il a toujours travaillé avec les dépôts. Peut-être que quelqu'un ressent la même chose et pourrait avoir de bons conseils pour résoudre ce problème.

    Two days ago I deposited €30 with the stated daily bonus and it was debited from my bank but not from my casino balance. I wrote several emails to the department but got no reply. The live customer service always just tells me to wait and that is a huge cheek, especially since the deposits have always worked. Maybe someone else has the same problem and has some good advice on how to solve this problem?

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Farkes32,

    We have received your complaint and informed the casino representative about it. Please note that the rep is currently away due to the holidays, so there might be a delay in their response.

    Thank you for your patience.

    Cher Farkes32 ,

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Veuillez noter que le représentant est actuellement absent en raison des vacances, il se peut donc qu'il y ait un délai dans sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Farkes32,

    We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply. In the meantime, do you have any updates on your side?

    Thank you for your patience.

    Cher Farkes32 ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse. En attendant, avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Ich habe immer noch kein Geld erhalten von meinen beiden Einzahlungen und ich bin sehr enttäuscht, wann ist denn der Vertreter wieder da um Einzahlungen vom 10. Oktober und vom 27. Dezember zu bearbeiten?

    Je n'ai toujours pas reçu d'argent sur mes deux dépôts et je suis très déçu, quand le représentant reviendra-t-il traiter les dépôts du 10 octobre et du 27 décembre ?

    I still haven't received any money from my two deposits and I am very disappointed, when will the representative be back to process deposits from October 10th and December 27th?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Farkes32,

    The casino rep is back and looking into your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Farkes32 ,

    Le représentant du casino est de retour et examine votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV and Farkes32,

    We inform you that the above-mentioned funds have been successfully credited and used on the balance.
    We thank LCB representative for cooperation. If you have any other questions, we will be happy to answer them.

    Best regards,

    iWildcasino representative.

    Chère JovanaV et Farkes32 ,

    Nous vous informons que les fonds mentionnés ci-dessus ont été crédités et utilisés avec succès sur le solde.
    Nous remercions le représentant de LCB pour sa coopération. Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux d'y répondre.

    Cordialement,

    Représentant d'iWildcasino.

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