Hi Paster8,
Please, contact our Live Chat for such type of issues.
Regards,
King Billy Partners Team
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dear casino representative your chat Can't help you I made a deposit through Skrill I am waiting for an immediate withdrawal of money
cher représentant du casino, votre chat Je ne peux pas vous aider J'ai effectué un dépôt via Skrill J'attends un retrait d'argent immédiat
Hello paster8,
The Casino Representative says you need to go through the KYC procedure like all other players and once you are verified, you will be able to withdraw your winnings.
You haven't been verified yet as you haven't provided all the necessary documents.
Bonjour paster8,
Le représentant du casino dit que vous devez suivre la procédure KYC comme tous les autres joueurs et qu'une fois que vous serez vérifié, vous pourrez retirer vos gains.
Vous n'avez pas encore été vérifié car vous n'avez pas fourni tous les documents nécessaires.
This casino seems to not care about their players anymore. Its either lack of money or a lot of customers they dont have to care anymore.
They put me through hell over a $78 withdraw. After I have been fully verified not long ago.
They reject all withdraws and request documents that do not exist. THe support frustrates you and the finance department is totally ignorant.
$78. This is what they have done over such a small joke amount.
I do not trust casinos that start acting like this at all. I will NEVER play here again even if they begged me. Well done you lost a player for life.
Ce casino ne semble plus se soucier de ses joueurs. C'est soit le manque d'argent, soit le grand nombre de clients dont ils n'ont plus à s'inquiéter.
Ils m'ont fait vivre un enfer à cause d'un retrait de 78 $. Après avoir été entièrement vérifié il n'y a pas longtemps.
Ils rejettent tous les retraits et demandent des documents qui n'existent pas. Le soutien vous frustre et le service financier est totalement ignorant.
78 $. C’est ce qu’ils ont fait pour une si petite somme de plaisanterie.
Je ne fais pas du tout confiance aux casinos qui commencent à agir ainsi. Je ne jouerai plus JAMAIS ici même s'ils me l'ont supplié. Bravo vous avez perdu un joueur à vie.
Hi JennJennca,
Please private message me your casino username and we're going to notify the casino rep.
Bonjour JennJennca,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino.
I'm new to online casinos. I deposited on King Billy casino. I'm from USA. When I went to withdraw it said I needed to live in Canada and have proof to be able to withdraw my winnings of $300. Is there any thing I can do about it now? Or just consider my deposit to them as a loss??? Please help!
Je suis nouveau dans les casinos en ligne. J'ai déposé sur le casino King Billy. Je viens des Etats Unis. Lorsque je suis allé retirer, il m'a été dit que je devais vivre au Canada et avoir une preuve pour pouvoir retirer mes gains de 300 $. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire maintenant ? Ou considérez simplement mon dépôt comme une perte ??? S'il vous plaît, aidez-moi !
4.2/ 5
HI Rhonda meaney,
The USA should be restricted at King Billy casino. Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your post.
Salut Rhonda méchante,
Les États-Unis devraient être restreints au casino King Billy. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.
4.2/ 5
Dear representive of King Billy,
unfortunaletly I made some bad experiences with your casino this morning. It is about your bonus rules and general terms what I need to mention it to avoid such things for the future and give your casino the chance of a statement in public.
So, I made my second deposit this morning as part of my welcome bonus. Of course I read your bonus terms before because I wanted to play the slot "The Equalizer" by Red Tiger. So, it makes sense to read the bonus terms and check out if it is possible to play the games with bonus money or if it is on your list of blocked games during the wagering process. I was very pleased that I didn't find it's name on your list. You have to know that I really choose your casino for the deposit because the rtp of that slot is variable and on your site it has one of hte best. As this was the main reason why I choose your casino for my dceposit you can imagine how frustrating it is when you open the slot and receive the information that this slot is not available because I play with bonus money!
I contacted your support team to find a solution for it. I don't know if it would be possible to unblock myself so I can play the slot for example. But it would have been fine for me to cancel the bonus or give me some freespins for excuse or just sign that your casinos feels sorry about the fact that this game doesn't show up anywhere in your terms. I think to find something would have been possible. Instead of this me was told that it is not in your responsability and that it might happen that some games are blocked from the vendor of the game and there is nothing the casino can do against it. I should be happy because there are still enough other slots I could play with an active bonus. I explained my reasons why I am not happy and asked for a solution before I post something in public. But still no sign of excuse or anything which goes into the direction to make me as a customer happy again. Like I said, any kind of solution from your site would have been okay for me. I just had a look in the chat transcript and the only "Sorry" is in the sentence that this is a rule from the vendor.
So, if we as customers has to accept your terms, why are they not written in such a detailed way, that we have every information we need to decide if we can trust your casino or not. I know that this might be silly for a multimillion dollar casino, but still it is us the customers who make a casino big, right? So I can only advice you to play fair, transparent and have a look what your support tells your customer and how they handle complains.
I don't expect anything than to have transparent terms . That is the minimum you should do and it doesn't cost you any money. Even if it is true and you allow a vendor to change your terms than this has to be written clearly somewhere. If it would be me and I would violate against your terms I would be blaimed for it which would be okay. So please take your chance to explain why this rule seems not to be valid for you as a casino.
Thanks for your attention and your time
Andreas
Cher représentant du roi Billy,
malheureusement j'ai fait de mauvaises expériences avec votre casino ce matin. Il s'agit de vos règles de bonus et de vos conditions générales que je dois mentionner pour éviter de telles choses à l'avenir et donner à votre casino la possibilité de faire une déclaration en public.
J'ai donc effectué mon deuxième dépôt ce matin dans le cadre de mon bonus de bienvenue. Bien sûr, j'ai déjà lu vos conditions de bonus parce que je voulais jouer à la machine à sous "The Equalizer" de Red Tiger. Il est donc logique de lire les conditions du bonus et de vérifier s'il est possible de jouer aux jeux avec de l'argent bonus ou s'il figure sur votre liste de jeux bloqués pendant le processus de mise. J'ai été très heureux de ne pas avoir trouvé son nom sur votre liste. Il faut savoir que je choisis vraiment votre casino pour le dépôt car le RTP de cette machine à sous est variable et sur votre site elle a l'un des meilleurs. Comme c'est la principale raison pour laquelle j'ai choisi votre casino pour mon dépôt, vous pouvez imaginer à quel point il est frustrant d'ouvrir la machine à sous et de recevoir l'information que cette machine à sous n'est pas disponible parce que je joue avec de l'argent bonus !
J'ai contacté votre équipe d'assistance pour trouver une solution. Je ne sais pas s'il serait possible de me débloquer pour pouvoir jouer à la slot par exemple. Mais cela aurait été bien pour moi d'annuler le bonus ou de me donner des tours gratuits comme excuse ou simplement de signer que votre casino est désolé du fait que ce jeu n'apparaisse nulle part dans vos conditions. Je pense que trouver quelque chose aurait été possible. Au lieu de cela, on m'a dit que ce n'était pas de votre responsabilité et qu'il pourrait arriver que certains jeux soient bloqués par le fournisseur du jeu et que le casino ne puisse rien faire contre cela. Je devrais être heureux car il y a encore suffisamment d’autres machines à sous auxquelles je pourrais jouer avec un bonus actif. J'ai expliqué les raisons pour lesquelles je ne suis pas satisfait et j'ai demandé une solution avant de publier quelque chose en public. Mais toujours aucun signe d’excuse ou quoi que ce soit qui va dans le sens de me rendre à nouveau heureux en tant que client. Comme je l'ai dit, n'importe quelle solution proposée sur votre site aurait été acceptable pour moi. Je viens de jeter un œil à la transcription du chat et le seul « Désolé » est dans la phrase indiquant qu'il s'agit d'une règle du fournisseur.
Donc, si nous, en tant que clients, devons accepter vos conditions, pourquoi ne sont-elles pas rédigées de manière si détaillée que nous disposons de toutes les informations dont nous avons besoin pour décider si nous pouvons ou non faire confiance à votre casino. Je sais que cela peut paraître idiot pour un casino multimillionnaire, mais c’est quand même nous, les clients, qui faisons la grandeur d’un casino, n’est-ce pas ? Je ne peux donc que vous conseiller de jouer équitablement, de manière transparente et de regarder ce que votre support dit à votre client et comment il gère les réclamations.
Je n'attends rien d'autre que des conditions transparentes. C'est le minimum que vous devriez faire et cela ne vous coûte rien. Même si c'est vrai et que vous autorisez un fournisseur à modifier vos conditions, cela doit être écrit clairement quelque part. Si c'était moi et que je violais vos conditions, j'en serais blâmé, ce qui serait bien. Alors profitez de votre chance pour expliquer pourquoi cette règle ne semble pas être valable pour vous en tant que casino.
Merci pour votre attention et votre temps
Andréas
Hi Andreas Kröll,
Please private message me your casino username. The casino rep will be notified.
Bonjour Andreas Kröll,
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Le représentant du casino sera informé.
Hi Andreas Kröll,
We received your account details and notified the casino rep. He will post a reply as soon as he can.
Bonjour Andreas Kröll,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Il publiera une réponse dès qu'il le pourra.
Just a quick update from me because I want to be fair. Today I beated the casino, fullfilled all bonus requirements and startet the KYC process. Now I just had a look into my bank account and saw that the withdraw was allready there. I started the whole process about 3 hours ago. So for this I shout out a big and respectfull thankyou. Can't remember that I hade a payout so fast including the whole kyc process. So it is just the problem of missing forbidden slots that are nor mentioned in the terms.
Juste une petite mise à jour de ma part parce que je veux être juste. Aujourd'hui, j'ai battu le casino, rempli toutes les conditions de bonus et lancé le processus KYC. Maintenant, je viens de jeter un œil à mon compte bancaire et j'ai vu que le retrait était déjà là. J'ai commencé tout le processus il y a environ 3 heures. Alors pour cela, je vous adresse un grand et respectueux merci. Je ne me souviens pas que j'ai reçu un paiement si rapidement, y compris tout le processus kyc. Il s’agit donc simplement du problème des emplacements interdits manquants qui ne sont pas mentionnés dans les conditions.
That's great news, Andreas Kröll. Glad it has been sorted out.
C'est une excellente nouvelle, Andreas Kröll. Heureux que cela ait été réglé.
Still need the information about my main topic and the forbidden slots which are not mentioned in the terms. But yes I agree, to receive a payment is always something good :-)
J'ai encore besoin d'informations sur mon sujet principal et les créneaux interdits qui ne sont pas mentionnés dans les termes. Mais oui je suis d'accord, recevoir un paiement est toujours quelque chose de bien :-)
Still need the information about my main topic and the forbidden slots which are not mentioned in the terms. But yes I agree, to receive a payment is always something good :-)
The casino rep is on annual leave that's why they are slow in reply. However, he forwarded your complaint to their relevant department. We'll keep you posted.
J'ai encore besoin d'informations sur mon sujet principal et les créneaux interdits qui ne sont pas mentionnés dans les termes. Mais oui je suis d'accord, recevoir un paiement est toujours quelque chose de bien :-)
Le représentant du casino est en congé annuel, c'est pourquoi il tarde à répondre. Il a cependant transmis votre réclamation au service compétent. Nous vous tiendrons au courant.
Registered for a long time, there were deposits. On February 27, I activated the bonus code "gift", received 25 spins, successfully wagered, at the time of the withdrawal there were about 40 euros. Chat is not available. When outputting, an error occurred and a request to contact support, which did not answer or say hello in any way. Continued the game, caught up to 150 and stopped. After many hours, they answered the mail that it turned out I was from a forbidden country, the account was blocked. I do not agree with these rules. At the time of registration, there were other rules and Russia was allowed, there were deposits, I did not receive confirmation of agreement with other rules. It turns out they just threw it, it was possible to freely deposit and play, but as it came to the payment, this is the situation right away.
They ignore all requests from their platform, which resolves complaints on another forum with softswiss projects
Inscrit depuis longtemps, il y a eu des dépôts. Le 27 février, j'ai activé le code bonus "cadeau", j'ai reçu 25 tours, parié avec succès, au moment du retrait il y avait environ 40 euros. Le chat n'est pas disponible. Lors de la sortie, une erreur s'est produite et une demande de contact avec le support, qui n'a répondu ni dit bonjour d'aucune façon. J'ai continué le jeu, rattrapé jusqu'à 150 et arrêté. Après plusieurs heures, ils ont répondu au courrier indiquant que je venais d'un pays interdit et que le compte était bloqué. Je ne suis pas d'accord avec ces règles. Au moment de l'inscription, il y avait d'autres règles et la Russie était autorisée, il y avait des dépôts, je n'ai pas reçu de confirmation d'accord avec d'autres règles. Il s'avère qu'ils l'ont simplement jeté, il était possible de déposer et de jouer librement, mais en ce qui concerne le paiement, c'est la situation tout de suite.
Ils ignorent toutes les demandes de leur plateforme, qui résout les plaintes sur un autre forum avec des projets softswiss
Hi macur666,
Please private message me your casino username and we'll notify the rep to see what's going on?
Salut macur666,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant pour voir ce qui se passe ?
Russian Federation players were restricted over a year ago, please, stop using proxies, it won't help you to get through.
Your discontent won't have any affect to our current T&C.
Cheers.
Les joueurs de la Fédération de Russie ont été restreints il y a plus d'un an, s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser des proxys, cela ne vous aidera pas à passer.
Votre mécontentement n'aura aucun effet sur nos CGU actuelles.
Acclamations.
You are supposed to read T&C carefully before confirming them while registration and you didn't.
All RU IP's are blocked at King Billy since Feb 2021, you violated our T&C by trying to use workarounds with proxy. You are blocked cause of T&C breach , and we are not supposed t chase you and explain anything.
This is the final explanation.
Cheers.
Vous êtes censé lire attentivement les conditions générales avant de les confirmer lors de l'inscription et vous ne l'avez pas fait.
Toutes les adresses IP RU sont bloquées chez King Billy depuis février 2021, vous avez violé nos conditions générales en essayant d'utiliser des solutions de contournement avec un proxy. Vous êtes bloqué en raison d'une violation des conditions générales, et nous ne sommes pas censés vous poursuivre et vous expliquer quoi que ce soit.
C'est l'explication finale.
Acclamations.
It's a lie! There is no such information in your turms! In addition, you had to notify your clients from prohibited countries about the blocking of their accounts and block them. When banned countries appear, all casinos do this - they send notifications to customers that they are forbidden to play. You are not doing anything so that a person makes deposits and, when trying to withdraw funds, block his account and steal money. This is a fraud. I will continue to complain on all resources known to me until you pay the funds from my account.
C'est un mensonge! Il n'y a pas de telles informations à votre tour ! De plus, vous deviez informer vos clients des pays interdits du blocage de leurs comptes et les bloquer. Lorsque des pays interdits apparaissent, tous les casinos le font : ils envoient des notifications aux clients leur indiquant qu'il leur est interdit de jouer. Vous ne faites rien pour qu'une personne effectue des dépôts et, lorsqu'elle tente de retirer des fonds, bloque son compte et vole de l'argent. C'est une fraude. Je continuerai à me plaindre sur toutes les ressources dont je dispose jusqu'à ce que vous payiez les fonds de mon compte.
Hi macur666,
Do you have any pending withdrawal? As far as I understood from your previous posts you didn't. Please note that most of the casinos do not notify their players about the change of restricted countries.
Salut macur666,
Avez-vous un retrait en attente ? D'après ce que j'ai compris de vos messages précédents, ce n'est pas le cas. Veuillez noter que la plupart des casinos n'informent pas leurs joueurs du changement de pays restreints.
when I tried to create a request for payment, there was an error, then my account was blocked.
lorsque j'ai essayé de créer une demande de paiement, il y a eu une erreur, puis mon compte a été bloqué.
Good afternoon dear forum casino King billy does not withdraw money they have in the rules written 24 hours takes the withdrawal of money 48 hours have passed and still no money ,they break their own rules,all my documents have been checked and approved.
invite a casino representative to investigate
user name casino
fyrnetyra66@mail.ru
Bonjour, cher forum casino, King Billy ne retire pas d'argent, ils ont dans les règles écrites 24 heures, prend le retrait d'argent, 48 heures se sont écoulées et toujours pas d'argent, ils enfreignent leurs propres règles, tous mes documents ont été vérifiés et approuvés.
inviter un représentant du casino à enquêter
nom d'utilisateur casino
fyrnetyra66@mail.ru
2.2/ 5
Hello fyrnetyra66,
Glad you reached out to LCB forums for assistance. We will contact Casino Rep and see what the issue is.
Hi macur666,
Sorry for the late response, seems your message was forgotten about. We apologize deeply. Could you please private message me your casino username so we can contact casino rep and see what is wrong. Thanks.
Bonjour fyrnetyra66 ,
Heureux que vous ayez contacté les forums LCB pour obtenir de l'aide. Nous contacterons le représentant du casino et verrons quel est le problème.
Salut macur666 ,
Désolé pour la réponse tardive, il semble que votre message ait été oublié. Nous nous excusons profondément. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir ce qui ne va pas. Merci.
user name casino
fyrnetyra66@mail.ru
now my account is blocked ,let them provide proof,let them send the evidence to you and you look at it
nom d'utilisateur casino
fyrnetyra66@mail.ru
maintenant mon compte est bloqué, laissez-les fournir la preuve, laissez-les vous envoyer la preuve et vous la regardez
Hello fyrnetyra66,
We have contacted Casino Rep regarding your situation a few days ago, but we still haven't received a response. Keep posted on this forum thread for any potential updates.
Bonjour fyrnetyra66 ,
Nous avons contacté Casino Rep concernant votre situation il y a quelques jours, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.
Hello fyrnetyra66,
We received a response from Casino Rep, they are currently looking into your case and will get back with a response soon. Keep you posted.
Bonjour fyrnetyra66 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino, ils étudient actuellement votre cas et vous répondront bientôt. Vous tenir au courant.
sorry, I didn't see that post either. I sent you my casino login. On another resource, they also replied that they would soon pay out the funds also in May within a few days. Since then, there has been no response from them.
désolé, je n'avais pas vu ce message non plus. Je vous ai envoyé mon identifiant de casino. Sur une autre ressource, ils ont également répondu qu'ils verseraient bientôt les fonds également en mai, dans quelques jours. Depuis, aucune réponse de leur part.
Hi macur666,
Thanks for the update regarding your situation and thanks for providing us your casino username via private message. We will contact Casino Rep and see what is going on. Keep posted on the forum thread for any potential updates.
Salut macur666 ,
Merci pour l'information concernant votre situation et merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino par message privé. Nous contacterons le représentant du Casino et verrons ce qui se passe. Restez informé sur le fil du forum pour toute mise à jour potentielle.
Hi,
On August 10, 2022 I made a deposit by Skrill at King Billy casino but my deposit has not been credited to my account, so far it is still in Pending status. this is not the first time that I make a deposit with Skrill, I have already made several deposits with this method of payment. I contacted LiveChat several times and always I receive the same answer: you have to wait. it's weird, you can wait for a withdrawal not for a deposit, I've been playing online casinos for several years and this is the first time I've seen that it takes a few days for a deposit to be credited to the account.
Salut,
Le 10 août 2022, j'ai effectué un dépôt par Skrill au casino King Billy mais mon dépôt n'a pas été crédité sur mon compte, pour l'instant il est toujours en statut En attente. ce n'est pas la première fois que je fais un dépôt chez Skrill, j'ai déjà effectué plusieurs dépôts avec ce mode de paiement. J'ai contacté LiveChat plusieurs fois et je reçois toujours la même réponse : il faut attendre. c'est bizarre, on peut attendre un retrait pas un dépôt, je joue aux casinos en ligne depuis plusieurs années et c'est la première fois que je vois qu'il faut quelques jours pour qu'un dépôt soit crédité sur le compte.
4.2/ 5
Hi,
On August 10, 2022 I made a deposit by Skrill but my deposit is not credited to my account. so far my deposit is still in Pending status. I contacted Live Chat several times and I always get the same answer: you have to wait.
Salut,
Le 10 août 2022 j'ai effectué un dépôt par Skrill mais mon dépôt n'est pas crédité sur mon compte. jusqu'à présent, mon dépôt est toujours en attente. J'ai contacté Live Chat plusieurs fois et j'obtiens toujours la même réponse : il faut attendre.
Hello maiwen63,
Please provide us with your King Billy Casino username via private message. Once we get your information, we will escalate your withdrawal issue.
Bonjour maiwen63 ,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du King Billy Casino par message privé . Une fois que nous aurons obtenu vos informations, nous ferons remonter votre problème de retrait.
4.2/ 5
Username casino sent, thank you.
Nom d'utilisateur casino envoyé, merci.
Hello maiwen63,
We received your username for King Billy Casino and have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread once we hear back.
Bonjour maiwen63 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur pour King Billy Casino et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion une fois que nous aurons reçu une réponse.
4.2/ 5
Problem solved, my deposit has been credited to my account. Thanks KingNemo.
Problème résolu, mon dépôt a été crédité sur mon compte. Merci KingNemo.
Hi members, Be aware that I played king billy a couple years ago and they never wanted to pay me. I provided them with pictures and bank statements for income. and needed to make a picture with blinked eyes. I am Asian and heavenly offended by this racist remark I hope this will never happen to anyone. "roof of identity: selfie-photo with passport and note, the sign on the note should be "Hello King Billy + current date" and must be written in a linear or chequered paper, not the regular white paper, + by security department request we kindly ask you to provide the selfie picture with the document and blinked eye;" Blinked eye because I am Asian there laughing at me in the chat. I see there under new managed I hope they can review the case here. And I can get the money i am owed.
Salut les membres, Sachez que j'ai joué au roi Billy il y a quelques années et qu'ils n'ont jamais voulu me payer. Je leur ai fourni des photos et des relevés bancaires pour les revenus. et j'avais besoin de faire une photo avec les yeux clignés. Je suis asiatique et divinement offensé par cette remarque raciste. J'espère que cela n'arrivera jamais à personne. "toit d'identité : selfie-photo avec passeport et note, le signe sur la note doit être "Bonjour King Billy + date du jour" et doit être écrit sur un papier linéaire ou à carreaux, pas sur le papier blanc ordinaire, + à la demande du service de sécurité nous vous demandons de bien vouloir fournir la photo du selfie avec le document et l'œil cligné ;" J'ai cligné des yeux parce que je suis asiatique et je me moque de moi dans le chat. Je vois là sous nouveau géré, j'espère qu'ils pourront examiner le cas ici. Et je peux obtenir l'argent qui me est dû.
Why is king billy being claimed to be restricted for dutch players when this couldn't be further from the truth. I play there almost daily for the last 12 months and get bonuses and instant withdrawals fantastic live support probably the best in online casino land.
But I can't rate this casino cause it's restricted which it isn't.
The one based in Curaçao probably is. Not the one based in Malta.
I hope it gets corrected soon.
Pourquoi King Billy est-il censé être réservé aux joueurs néerlandais alors que cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'y joue presque quotidiennement au cours des 12 derniers mois et je bénéficie de bonus et de retraits instantanés, d'un fantastique support en direct, probablement le meilleur du monde des casinos en ligne.
Mais je ne peux pas évaluer ce casino car il est restreint, ce qui n'est pas le cas.
Celui basé à Curaçao l’est probablement. Pas celui basé à Malte.
J'espère que cela sera corrigé bientôt.
We will double-check the list of allowed/restricted countries and update accordingly.
Nous revérifierons la liste des pays autorisés/restreints et la mettrons à jour en conséquence.
I register Kingbilly casino 6 years ago and after lost too much, i ask to closure my account. They promise do that and i forget whole casino, then next 6 years i open account maybe 100-200 casinos and closed all other too if feel unlucky. I keep play few casino where i feel better luck.
If i see new casino, i can try with few deposit. On this moment when i register or try to make first deposit, sometimes i get message at your acciunt is disabled. And thats fine, it one of casino i already try my luck and ask closure. Cannot remeber all +100 casinos i make closure.
Yesterday i deposit again on kingbilly casino and no problem with deposit, then i lost 12 deposit with horrible cold run. And later check i ask this closure about 5 years ago. Now support say they dont see my old account but i have all evidence on my email.
Is it possible to make some complain about casino who dont close my account and this let me play and lost casino who i want avoid?
Je m'inscris au casino Kingbilly il y a 6 ans et après avoir trop perdu, je demande la fermeture de mon compte. Ils promettent de le faire et j'oublie tout le casino, puis les 6 prochaines années, j'ouvrirai un compte peut-être 100 à 200 casinos et fermerai tous les autres aussi si je ne me sens pas chanceux. Je continue de jouer à quelques casinos où je me sens plus chanceux.
Si je vois un nouveau casino, je peux essayer avec peu de dépôt. À ce moment-là, lorsque je m'inscris ou que j'essaie d'effectuer un premier dépôt, je reçois parfois un message sur votre compte désactivé. Et c'est bien, c'est un casino, je tente déjà ma chance et demande la clôture. Je ne me souviens pas de tous les +100 casinos que je ferme.
Hier, j'ai déposé à nouveau sur le casino Kingbilly et aucun problème de dépôt, puis j'ai perdu 12 dépôts avec un horrible run à froid. Et vérifiez plus tard, j'ai demandé cette fermeture il y a environ 5 ans. Maintenant, le support dit qu'il ne voit pas mon ancien compte, mais j'ai toutes les preuves sur mon e-mail.
Est-il possible de se plaindre d'un casino qui ne ferme pas mon compte et qui me laisse jouer et perdre le casino que je veux éviter ?
Hello Jame,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can investigate this matter with Casino Rep?
Thank you in advance.
Bonjour James ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions enquêter sur cette affaire avec le représentant du casino ?
Merci d'avance.
Hello Jame,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour James ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
good afternoon dear forum I have problems with the casino kingbilly. I'll start from the beginning ,after wagering the bonus I have a little more than 158 euros left on my balance but my country was blocked and now I can’t log into my account ,I wrote to the manager about my problem and asked him how I can now withdraw my money from my account but he never answered any of my letters.please help me solve my problem and return my money.
mail casino maskoni88@mail.ru
bonjour cher forum J'ai des problèmes avec le casino kingbilly. Je vais commencer depuis le début, après avoir misé le bonus, il me reste un peu plus de 158 euros sur mon solde mais mon pays a été bloqué et maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai écrit au manager à propos de mon problème et je lui ai demandé lui comment je peux maintenant retirer mon argent de mon compte mais il n'a jamais répondu à aucune de mes lettres. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème et à restituer mon argent.
mail casino maskoni88@mail.ru
Yes, sure 50 spins for registration with a maximum withdrawal of 160 euros
Oui, bien sûr 50 tours pour l'inscription avec un retrait maximum de 160 euros
Hello maskoni88,
We have just researched and noticed that your country is a restricted for KingBilly Casino. Before deciding to try a new casino, every player is obliged to read the T&C and then only if they meet all the conditions and if they agree with everything, start playing. The casino has every right to cancel the winnings if the player has broken the rules.
As you breached T&C we will consider this complaint as unfound and we will close this case.
Thank you for understanding.
Bonjour maskoni88 ,
Nous venons de faire des recherches et remarqué que votre pays est restreint pour KingBilly Casino. Avant de décider d'essayer un nouveau casino, chaque joueur est obligé de lire les conditions générales et seulement s'il remplit toutes les conditions et s'il est d'accord avec tout, il peut commencer à jouer. Le casino a parfaitement le droit d'annuler les gains si le joueur a enfreint les règles.
Comme vous avez enfreint les conditions générales, nous considérerons cette plainte comme non fondée et nous clôturerons cette affaire.
Merci de votre compréhension.
I won money when was it possible for my country to register to play
J'ai gagné de l'argent alors qu'il était possible pour mon pays de s'inscrire pour jouer
I registered at the casino August 1, 2022 and I won back the bonus on the same day,I won money when my country could play with them and withdraw money, they banned my country in 2023
Je me suis inscrit au casino le 1er août 2022 et j'ai récupéré le bonus le même jour, j'ai gagné de l'argent alors que mon pays pouvait jouer avec eux et retirer de l'argent, ils ont interdit mon pays en 2023
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