Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
Mainstreet
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am a little confused. Is it coming at the end of this week?

    Je suis un peu confus. Est-ce que ça arrive à la fin de cette semaine ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello:

    I was very happy with Las Vegas USA Casino with my first payout, came in about 3-4 weeks. However, my second payout request, made July 2nd, for $1000 hasn't came in and it is now the 17th of August. I emailed the finance department the end of July and they said my payout was "approved", and I could expect it any day in the next couple weeks from then... They said they were experiencing delays and all.

    It's been more than those couple weeks and the status in my cashier still says "requested".

    My username is goldbaron357 at Las Vegas USA. I've made another inquiry to the finance department but no reply yet and the live chat shows they are offline, and I was referred to this thread to have someone look into the delay and when I can expect to be paid? I mean, we are coming up on 7 weeks, which is kind of making me nervous. I have one additional $1500 payout request made on August 1st, and am not yet worried about those yet (that split automatically into a $1K and a $500), but...  It is concerning how behind things are running.

    I just don't want to fall through the cracks here... And as much as I want to gamble again, I feel I can't until these payouts come through.

    I am just wanting to know the nature of the delays and when I can expect payment?

    Bonjour:

    J'ai été très satisfait du Las Vegas USA Casino avec mon premier paiement, arrivé en 3 à 4 semaines environ. Cependant, ma deuxième demande de paiement, faite le 2 juillet, de 1 000 $, n'est pas arrivée et nous sommes maintenant le 17 août. J'ai envoyé un e-mail au service financier fin juillet et ils m'ont dit que mon paiement était « approuvé » et que je pouvais m'y attendre n'importe quel jour dans les deux prochaines semaines... Ils ont dit qu'ils connaissaient des retards et tout.

    Cela fait plus de quelques semaines et le statut dans ma caisse indique toujours « demandé ».

    Mon nom d'utilisateur est goldbaron357 à Las Vegas USA. J'ai fait une autre demande au service financier mais pas encore de réponse et le chat en direct montre qu'ils sont hors ligne, et j'ai été référé à ce fil pour que quelqu'un examine le retard et quand je peux m'attendre à être payé ? Je veux dire, nous arrivons dans 7 semaines, ce qui me rend un peu nerveux. J'ai une demande de paiement supplémentaire de 1 500 $ faite le 1er août, et je ne suis pas encore inquiet à ce sujet (qui se divise automatiquement en 1 000 $ et 500 $), mais... Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent.

    Je ne veux tout simplement pas passer entre les mailles du filet ici... Et même si j'ai envie de jouer à nouveau, je sens que je ne peux pas tant que ces paiements ne sont pas reçus.

    Je veux juste connaître la nature des retards et quand puis-je espérer un paiement ?

    évalué :

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that goldbaron357. Your message and username will be forwarded to the casino. We'll pass the info on as soon as we receive it. 

    Désolé d'entendre ça goldbaron357. Votre message et votre nom d'utilisateur seront transmis au casino. Nous transmettrons l'information dès que nous la recevrons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no change in withdrawal status. Still says requested as of 8/18

    Toujours aucun changement dans le statut de retrait. Dit toujours demandé à partir du 18/08

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to report that I have received my entire $10,000 withdrawal today by bank wire. Very surprised but very happy

    Je suis heureux d'annoncer que j'ai reçu la totalité de mon retrait de 10 000 $ aujourd'hui par virement bancaire. Très surpris mais très heureux

  • Original Anglais Traduction Français

    No word yet on my $1K and $1.5K... , but I think my baldspot is growing bigger from my hair falling out from worrying and waiting! lol..

    Aucun mot pour l'instant sur mes 1 000 $ et 1,5 000 $... , mais je pense que ma calvitie s'agrandit à cause de la chute de mes cheveux à cause de l'inquiétude et de l'attente ! mdr..

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Glad to report that I have received my entire $10,000 withdrawal today by bank wire. Very surprised but very happy

    Glad to hear that. Awesome! Enjoy! 

    Innabah a écrit :

    Je suis heureux d'annoncer que j'ai reçu la totalité de mon retrait de 10 000 $ aujourd'hui par virement bancaire. Très surpris mais très heureux

    Content de l'entendre. Génial! Apprécier!

  • Original Anglais Traduction Français

    No news yet from the casino, goldbaron357. We'll send them a reminder. 

    Aucune nouvelle du casino goldbaron357 pour l'instant. Nous leur enverrons un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa, I appreciate all your help!

    Merci Melissa, j'apprécie toute votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Its the weekend still, hopefully should hear from them tomorrow (Monday)

    C'est encore le week-end, j'espère avoir de leurs nouvelles demain (lundi)

  • Original Anglais Traduction Français
    goldbaron357 wrote:

    No word yet on my $1K and $1.5K... , but I think my baldspot is growing bigger from my hair falling out from worrying and waiting! lol..

    We have been told payment should arrive by Friday

    goldbaron357 a écrit :

    Aucun mot pour l'instant sur mes 1 000 $ et 1,5 000 $... , mais je pense que ma calvitie s'agrandit à cause de la chute de mes cheveux à cause de l'inquiétude et de l'attente ! mdr..

    On nous a dit que le paiement devrait arriver d'ici vendredi

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    goldbaron357 wrote:

    No word yet on my $1K and $1.5K... , but I think my baldspot is growing bigger from my hair falling out from worrying and waiting! lol..

    We have been told payment should arrive by Friday

    I do hope so. I will wait and watch patiently til then and see if and what happens! Thanks :)

    Melcb a écrit :

    goldbaron357 a écrit :

    Aucun mot pour l'instant sur mes 1 000 $ et 1,5 000 $... , mais je pense que ma calvitie s'agrandit à cause de la chute de mes cheveux à cause de l'inquiétude et de l'attente ! mdr..

    On nous a dit que le paiement devrait arriver d'ici vendredi

    J'espère bien. Je vais attendre et regarder patiemment jusque-là et voir si et ce qui se passe ! Merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Please give us an update on Friday. Thanks for your patience.

    Veuillez nous donner une mise à jour vendredi. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Please give us an update on Friday. Thanks for your patience.

    IT IS IN PROGRESS!!! Two of my $1K withdraws!  They said they are only waiting to hear back from the payment processor now! :) So it just might hit my bank in the morning! Very happy! Will let you know!

    Melcb a écrit :

    Veuillez nous donner une mise à jour vendredi. Merci pour votre patience.

    C'EST EN COURS !!! Deux de mes retraits de 1 000 $ ! Ils ont dit qu’ils attendaient seulement une réponse du processeur de paiement maintenant ! :) Donc ça pourrait bien toucher ma banque demain matin ! Très heureux! Vous permettra de savoir!

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a payout in July of $2500. I was told by Jimmy on July 11 that my payout was approved and I could expect payment within 7- 10 days.

    I inquired on July 27th and was informed by email that: a. payments were made in order of request; and b. that they had been experiencing delays with their processor and to expect something within 2 weeks.

    I inquired again on Aug 10th. On August 16, they repeated the processor problem and that they would inform me when payment was made.

    Have these guys really been in business since 1997 doing business like this with all four of their casinos?

    I have relevant emails and screenshots.

    I haven't posted the name I use for my account, but can give it to you privately.

    J'ai demandé un paiement en juillet de 2 500 $. Jimmy m'a dit le 11 juillet que mon paiement était approuvé et que je pouvais m'attendre à un paiement dans un délai de 7 à 10 jours.

    J'ai posé la question le 27 juillet et j'ai été informé par courrier électronique que : a. les paiements ont été effectués par ordre de demande ; et B. qu'ils avaient connu des retards avec leur processeur et qu'ils s'attendaient à quelque chose dans les 2 semaines.

    J'ai demandé à nouveau le 10 août. Le 16 août, ils ont répété le problème du processeur et qu'ils m'informeraient lorsque le paiement serait effectué.

    Ces gars-là sont-ils vraiment en affaires depuis 1997, faisant des affaires comme celle-ci avec leurs quatre casinos ?

    J'ai des e-mails et des captures d'écran pertinents.

    Je n'ai pas publié le nom que j'utilise pour mon compte, mais je peux vous le donner en privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi toyotariderguy,

    Feel free to private message me your casino username. We can get in touch with the casino and ask when you can expect your money. 

    Salut Toyotariderguy,

    N'hésitez pas à m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino. Nous pouvons contacter le casino et vous demander quand vous pouvez espérer recevoir votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been notified. We'll keep you updated. 

    Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    goldbaron357 wrote:

    Melcb wrote:

    Please give us an update on Friday. Thanks for your patience.

    IT IS IN PROGRESS!!! Two of my $1K withdraws! They said they are only waiting to hear back from the payment processor now! :) So it just might hit my bank in the morning! Very happy! Will let you know!

    any update?

    goldbaron357 a écrit :

    Melcb a écrit :

    Veuillez nous donner une mise à jour vendredi. Merci pour votre patience.

    C'EST EN COURS !!! Deux de mes retraits de 1 000 $ ! Ils ont dit qu’ils attendaient seulement une réponse du processeur de paiement maintenant ! :) Donc ça pourrait bien toucher ma banque demain matin ! Très heureux! Vous permettra de savoir!

    toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    goldbaron357 wrote:

    Melcb wrote:

    Please give us an update on Friday. Thanks for your patience.

    IT IS IN PROGRESS!!! Two of my $1K withdraws! They said they are only waiting to hear back from the payment processor now! :) So it just might hit my bank in the morning! Very happy! Will let you know!

    any update?


    It was deposited! What a long wait, but thank you! I am certain without your help they may not have gotten to it so "soon" :)

    Melcb a écrit :

    goldbaron357 a écrit :

    Melcb a écrit :

    Veuillez nous donner une mise à jour vendredi. Merci pour votre patience.

    C'EST EN COURS !!! Deux de mes retraits de 1 000 $ ! Ils ont dit qu’ils attendaient seulement une réponse du processeur de paiement maintenant ! :) Donc ça pourrait bien toucher ma banque demain matin ! Très heureux! Vous permettra de savoir!

    toute mise à jour?


    Il a été déposé ! Quelle longue attente, mais merci ! Je suis certain que sans votre aide, ils n'y seraient peut-être pas parvenus si "bientôt" :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to hear! Enjoy your winnings:)

    Ravi de l'entendre! Profitez de vos gains :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @ toyotariderguy - the casino rep's informed us that he's still waiting for the info on the progress of your payout. We'll let you know as soon as we hear back from him. 

    @toyotariderguy - le représentant du casino nous a informé qu'il attend toujours des informations sur la progression de votre paiement. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid after 7 weeks.   Yippee   

    Ils ont payé au bout de 7 semaines. Hourra

  • Original Anglais Traduction Français
    toyotariderguy wrote:

    They paid after 7 weeks. Yippee

    You finally got it. Glad to hear that. Thanks for sharing the info with us. money

    toyotariderguy a écrit :

    Ils ont payé au bout de 7 semaines. Hourra

    Vous l'avez enfin eu. Content de l'entendre. Merci d'avoir partagé l'information avec nous. money

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending withdrawal at SunPalace Casino, when should I expect my payout. I've submitted documents and had the phone verification. I requested my withdrawal on the 7th.

    Casino id is SPR02964832

    Thanks buggarswink 

    J'ai un retrait en attente sur SunPalace Casino, quand dois-je m'attendre à mon paiement. J'ai soumis des documents et fait vérifier par téléphone. J'ai demandé mon retrait le 7.

    L’identifiant du casino est SPR02964832

    Merci les buggars wink

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

    I have a pending withdrawal at SunPalace Casino, when should I expect my payout. I've submitted documents and had the phone verification. I requested my withdrawal on the 7th.

    Casino id is SPR02964832

    Thanks buggarswink 

    We're going to get in touch with the casino. Keep you updated. 

    buggars a écrit :

    J'ai un retrait en attente sur SunPalace Casino, quand dois-je m'attendre à mon paiement. J'ai soumis des documents et fait vérifier par téléphone. J'ai demandé mon retrait le 7.

    L’identifiant du casino est SPR02964832

    Merci les buggars wink

    Nous allons prendre contact avec le casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay MelissaN, I really thank you for responding so quickly, and jumping right to the matter. I don't understand why they're so slow paying, especially after everything is done by the players. Thanks

    buggars wink 

    D'accord MelissaN, je vous remercie vraiment d'avoir répondu si rapidement et d'être allé droit au but. Je ne comprends pas pourquoi ils sont si lents à payer, surtout après que tout a été fait par les joueurs. Merci

    buggars wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    Here's the update regarding your payouts:


    The client did not supply all documentation and answer the phone verification until Sept 13 - that was just under a week ago. They will be paid on a first in/first out basis.

    Please let us know when you receive the payment. 

    Salut les buggars,

    Voici la mise à jour concernant vos paiements :


    Le client n'a fourni tous les documents et répondu à la vérification téléphonique que le 13 septembre, soit il y a un peu moins d'une semaine. Ils seront payés selon le principe du premier entré, premier sorti.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a number blocker on my phone so it didn't come through the first time. When I discovered it, I went to live support and we did the verification that day. As for documents, I sent them in just as requested.

    J'ai un bloqueur de numéro sur mon téléphone, donc il n'a pas fonctionné du premier coup. Quand je l'ai découvert, je suis allé sur le support en direct et nous avons fait la vérification ce jour-là. Quant aux documents, je les ai envoyés comme demandé.

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

    I have a number blocker on my phone so it didn't come through the first time. When I discovered it, I went to live support and we did the verification that day. As for documents, I sent them in just as requested.

    Then everything should be okay. Hope you'll get the money soon as they informed us. 

    Keep us updated. 

    buggars a écrit :

    J'ai un bloqueur de numéro sur mon téléphone, donc il n'a pas fonctionné du premier coup. Quand je l'ai découvert, je suis allé sur le support en direct et nous avons fait la vérification ce jour-là. Quant aux documents, je les ai envoyés comme demandé.

    Alors tout devrait bien se passer. J'espère que vous recevrez l'argent bientôt dès qu'ils nous l'auront informé.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

     I just chatted with finance at Main street and you would not beleive what they are doing. They rejected my withdrawals and froze my accounts because their new payment provider is not paying out to certain North American customers. Somehow I am on a blacklist (they would not say why), and they said they will not pay out to me in North America. They say they can pay out if I open an account in Europe, whcih is completely insane.

    Note that they already paid out many withdrawals but have recently changed providers and suddenyl they are not paying.

    It makes abaolsutely no sense what they are doing.

    I have included the transcript below.
     
    Finance IO
    Fri, 09/22/17 08:27:27 am America/Los_Angeles
    Hello. How may I help you?
    sean mcauliffe
    08:27:32 am
    HI ,
    Finance IO
    08:27:39 am
    Hi!  
    sean mcauliffe
    08:27:46 am
    My accounts were frozen last night and my withdrawlsa wer edclined.   
    Thisis v ery upsettingbecause itmakes no sense.
    I have been receving withdrawals anddsuddenly the accounts were all frozen and now the withdrawals have been declined
    08:28:18 am
    I would really appreciate it if someone can tell me what is hapeenign there
    Finance IO
    08:28:43 am
    May I please have your username and the name of the casino on which you have your account?
     sean mcauliffe
    08:28:50 am
    seanslot at slotsplus
    I really need to speak with a manager, thx
    08:29:00 am
    Finance IO
    08:32:07 am
    One moment, please.
    Thank you for holding!
    08:35:18 am
    Our primary payment processor has ceased making payments to individuals in North America. The processor cited the UIGEA as their main concern.
    sean mcauliffe
    08:36:40 am
    When are you getting a new processor?
    Whyt would that cause you to close my accounts?
    Finance IO
    08:37:36 am
    I cannot confirm that. That is the information we have at the moment.
    sean mcauliffe
    08:37:52 am
    You arr ging to payout the withdrawal, right?
    Finance IO
    08:38:16 am
    In order for us to resume your payments you will need to open an account outside of North America, preferable in Europe.
    sean mcauliffe
    08:56:02 am
    that is insane.
    How the hell am I going to do that?
    This makes no sense, you just changed payment providers and you expect people to suddenly open accounts in foreign coutnries? That is madness.
    08:57:24 am
    Finance IO
    09:01:25 am
    We truly apologize for the inconvenience.
    sean mcauliffe
    09:01:48 am
    that is not inconvenience, it is compeltely crazy.
    How could I possibly setup a new account and get the payments sent? I would change my address and then get it sent there to europe somehow? Is that actually what you are suggesting?
    09:02:44 am
    This decision will completely wreck your reputation, everyone with a withdrawal will be affected by this...
    09:03:36 am
    Finance IO
    09:07:22 am
    Only those player names black listed by the payments provider are affected. Again, we truly apologize for this inconvenience.
    sean mcauliffe
    09:07:47 am
    Why was my name blacklisted -- this is unacceptable.
    You have to knwo that this is equivalent to theft because I cannot open an account in europe.
    09:08:19 am
    It is completely your doing. All of this occurrred because you changed payment providers. YOu processed a lot of my withdrawals withotu a problem and then suddenly you stopped witht ht e new priovider.
    09:09:12 am  
    Finance IO
    09:10:14 am
    Sir, the information provided previously is the one I have an the one I have to provide. I am sorry. That's all the information I have at this moment.
    sean mcauliffe
    09:10:24 am
    This make no sense. You are not paying me, and using the UIGEA as a reason, but that makes no sense. WHy would the UIGEA only apply to selected players?
    Can I speak to a higher manager?> THis is a very bas decision on yoru part.
    Finance IO
    09:11:35 am
    Our managers do not take chats directly but I can surely e-mail them and e-mail our supervisor (along with a copy of this chat session) and request him to contact you back.
    sean mcauliffe
    09:12:03 am
    please do that as this is a terrible thing for your casino to do.
    Finance IO
    09:12:17 am
    I will contact them right away.
    Is there anything else I can do for you at this moment?
    sean mcauliffe
    09:12:50 am
    My account as sun palace is still frozen. Why is that?
    my account at sun palace is stil lfrozen.
    09:13:03 am
    Finance IO
    09:13:28 am
    What is your username at Sun Palace, please?
    sean mcauliffe
    09:13:54 am
    seanvideopoker at sun palace
    Would I have the same problem with withdrawals there as well?
    09:14:14 am
    If I opened an account in europe, how would I transfer the payments?
    09:15:40 am
    Finance IO
    09:16:51 am
    Yes, the same reason at your Sun Palace account.
    sean mcauliffe
    09:16:57 am
    I cannot even chnagemy address because I cannot log on.
    So even if I could set up a european address, how would I get that address attached to my account?
    09:17:33 am
    Finance IO
    09:19:01 am
    Sir, I will ask our supervisor to review your questions, as well.
    As per I mentioned previously, the only information I have is the one that I have provided.
    Duration: 52m 14s
    Chat started on: https://secure.livec...icence/8811056/open_chat.cgi?groups=0
     

    Salut,

    Je viens de discuter avec les finances de Main Street et vous ne croiriez pas ce qu'ils font. Ils ont rejeté mes retraits et gelé mes comptes parce que leur nouveau fournisseur de paiement ne paie pas certains clients nord-américains. D'une manière ou d'une autre, je suis sur une liste noire (ils n'ont pas voulu dire pourquoi) et ils ont dit qu'ils ne me paieraient pas en Amérique du Nord. Ils disent qu’ils peuvent payer si j’ouvre un compte en Europe, ce qui est complètement insensé.

    Notez qu’ils ont déjà effectué de nombreux retraits mais ont récemment changé de fournisseur et du coup ils ne paient plus.

    Ce qu’ils font n’a absolument aucun sens.

    J'ai inclus la transcription ci-dessous.

    OI Finance
    Vendredi 22/09/17 08:27:27 America/Los_Angeles
    Bonjour. Comment puis-je vous aider?
    sean mcauliffe
    08:27:32
    SALUT ,
    OI Finance
    08:27:39
    Salut!
    sean mcauliffe
    08:27:46
    Mes comptes ont été gelés hier soir et mes retraits ont été refusés.
    C’est très bouleversant parce que cela n’a aucun sens.
    J'ai reçu des retraits et tout à coup, les comptes ont été tous gelés et maintenant les retraits ont été refusés.
    08:28:18
    J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe là-bas
    OI Finance
    08:28:43
    Puis-je s'il vous plaît avoir votre nom d'utilisateur et le nom du casino sur lequel vous avez votre compte ?
    sean mcauliffe
    08:28:50
    seanslot chez slotsplus
    J'ai vraiment besoin de parler avec un manager, merci
    08:29:00
    OI Finance
    08:32:07
    Un instant s'il vous plaît.
    Merci d'avoir tenu !
    08:35:18
    Notre principal processeur de paiement a cessé d'effectuer des paiements aux particuliers en Amérique du Nord. Le transformateur a cité l'UIGEA comme sa principale préoccupation.
    sean mcauliffe
    08:36:40
    Quand recevrez-vous un nouveau processeur ?
    Pourquoi cela vous amènerait-il à fermer mes comptes ?
    OI Finance
    08:37:36
    Je ne peux pas le confirmer. Ce sont les informations dont nous disposons pour le moment.
    sean mcauliffe
    08:37:52
    Vous vous proposez de payer le retrait, n'est-ce pas ?
    OI Finance
    08:38:16
    Afin que nous puissions reprendre vos paiements, vous devrez ouvrir un compte en dehors de l'Amérique du Nord, de préférence en Europe.
    sean mcauliffe
    08:56:02
    c'est fou.
    Comment vais-je faire ça ?
    Cela n’a aucun sens, vous venez de changer de prestataire de paiement et vous vous attendez à ce que les gens ouvrent soudainement des comptes à l’étranger ? C'est de la folie.
    08:57:24
    OI Finance
    09:01:25
    Nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée.
    sean mcauliffe
    09:01:48
    ce n’est pas un inconvénient, c’est complètement fou.
    Comment puis-je éventuellement créer un nouveau compte et recevoir les paiements ? Je changerais d'adresse et je la ferais ensuite envoyer en Europe d'une manière ou d'une autre ? Est-ce réellement ce que vous proposez ?
    09:02:44
    Cette décision va complètement détruire votre réputation, toutes les personnes ayant un retrait en seront affectées...
    09:03:36
    OI Finance
    09:07:22
    Seuls les noms de joueurs répertoriés en noir par le fournisseur de paiement sont concernés. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.
    sean mcauliffe
    09:07:47
    Pourquoi mon nom a-t-il été mis sur liste noire ? C'est inacceptable.
    Il faut savoir que cela équivaut à du vol car je ne peux pas ouvrir de compte en Europe.
    09:08:19
    C'est entièrement votre faute. Tout cela est dû au fait que vous avez changé de fournisseur de paiement. Vous avez traité beaucoup de mes retraits sans problème, puis soudainement vous avez arrêté avec le nouveau fournisseur.
    09:09:12
    OI Finance
    09:10:14
    Monsieur, les informations fournies précédemment sont celles que je possède et celles que je dois fournir. Je suis désolé. C'est toutes les informations dont je dispose pour le moment.
    sean mcauliffe
    09:10:24
    Cela n’a aucun sens. Vous ne me payez pas et vous utilisez l'UIGEA comme prétexte, mais cela n'a aucun sens. Pourquoi l’UIGEA ne s’appliquerait-elle qu’à des joueurs sélectionnés ?
    Puis-je parler à un responsable supérieur ?> C'est une très mauvaise décision de votre part.
    OI Finance
    09:11:35
    Nos managers ne prennent pas de chat directement, mais je peux sûrement leur envoyer un e-mail et envoyer un e-mail à notre superviseur (avec une copie de cette session de chat) et lui demander de vous recontacter.
    sean mcauliffe
    09:12:03
    s'il vous plaît, faites-le car c'est une chose terrible pour votre casino.
    OI Finance
    09:12:17
    Je vais les contacter tout de suite.
    Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous en ce moment ?
    sean mcauliffe
    09:12:50
    Mon compte en tant que Sun Palace est toujours gelé. Pourquoi donc?
    mon compte au Sun Palace est toujours gelé.
    09:13:03
    OI Finance
    09:13:28
    Quel est votre nom d’utilisateur au Sun Palace, s’il vous plaît ?
    sean mcauliffe
    09:13:54
    seanvideopoker au palais du soleil
    Aurais-je également le même problème avec les retraits là-bas ?
    09:14:14
    Si j'ouvrais un compte en Europe, comment transférerais-je les paiements ?
    09:15:40
    OI Finance
    09:16:51
    Oui, pour la même raison sur votre compte Sun Palace.
    sean mcauliffe
    09:16:57
    Je ne peux même pas modifier mon adresse car je ne parviens pas à me connecter.
    Donc, même si je pouvais créer une adresse européenne, comment pourrais-je joindre cette adresse à mon compte ?
    09:17:33
    OI Finance
    09:19:01
    Monsieur, je demanderai également à notre superviseur de revoir vos questions.
    Comme je l'ai mentionné précédemment, la seule information dont je dispose est celle que j'ai fournie.
    Durée : 52 min 14 s
    Chat démarré le : https://secure.livec...icence/8811056/open_chat.cgi?groups=0

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sean,

    Its tough to be a US player! UIEGA does have everything to do with this. Because of the laws gambling transactions cannot take place from bank to bankand through e-wallets such as skrill or neteller, your account has been flagged by the bank as being 'gaming related' because you have received payment from other gaming related processors/banks. This is unfortunately the nature of playing in the USA.

    What is the withdrawal amount?

     

     

    Salut Sean,

    C'est dur d'être un joueur américain ! L'UIEGA a tout à voir avec cela. En raison des lois, les transactions de jeu ne peuvent pas avoir lieu d'une banque à l'autre et via des portefeuilles électroniques tels que Skrill ou Neteller, votre compte a été signalé par la banque comme étant « lié au jeu » parce que vous avez reçu un paiement d'autres processeurs/banques liés au jeu. C'est malheureusement la nature du jeu aux États-Unis.

    Quel est le montant du retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys this casino has A HISTORY of SLOW PAY!!! Even before the UIEGA ruling. If you are not willing to wait months to be paid. I strongly suggest NOT playing here!!!! 

    Les gars, ce casino a UNE HISTOIRE DE PAIEMENT LENT !!! Même avant la décision de l’UIEGA. Si vous n'êtes pas prêt à attendre des mois pour être payé. Je suggère fortement de NE PAS jouer ici !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    4500 total

    4500 au total

  • Original Anglais Traduction Français

    Why did it start happening now?

    So it was my bank account that started this madness?

    Pourquoi cela a-t-il commencé à se produire maintenant ?

    Alors c'est mon compte en banque qui a déclenché cette folie ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure -- they paid out many thousands of withdrawals and it was fine, then they switched providers and suddenly there is a problem.

    Je ne suis pas sûr : ils ont effectué plusieurs milliers de retraits et tout s'est bien passé, puis ils ont changé de fournisseur et tout à coup, il y a un problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bank accounts can be fine one day and then the next its flagged for taking gaming related payments. Have you investigated bitcoin? This might be the only viable option for you. I suggest sitting down this weekend and researching this, one you have switched I think you will have a much smoother gaming experience.

    Les comptes bancaires peuvent fonctionner un jour, puis le lendemain, ils sont signalés comme acceptant des paiements liés aux jeux. Avez-vous enquêté sur Bitcoin ? Cela pourrait être la seule option viable pour vous. Je suggère de vous asseoir ce week-end et de faire des recherches, celui que vous avez changé, je pense que vous aurez une expérience de jeu beaucoup plus fluide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just getting the tail end of this, are you guys saying we US players aren't getting paid? 

    Thanks

    buggars

    J'en arrive tout juste à la fin, êtes-vous en train de dire que nous, les joueurs américains, ne sommes pas payés ?

    Merci

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Too early to make such a big statment as all US players not being paid. I want to to be fair to the casino as it has only been one day. Although it was very disturbing that they told me I would not get paid as a north american player. They did tell me I was on a blacklist, but there was no reason given, so I can't be sure what that means.

    I am hoping they will make this right as they have always paid, but this sounds pretty crazy. Espeicaly since I would have had all my money already paid out if they had not been so slow in their payouts. Short story is that they changed payment providers and that somehow triggered the non-payment with a claim of UIGEA. Or it perhaps it was a coincidence with my bank, it just isn't possible to know and they don't seem to have a lot of info which is pretty frustrating.

    Will keep everyone posted here who is interested.

    Il est trop tôt pour faire une déclaration aussi importante puisque tous les joueurs américains ne sont pas payés. Je veux être juste envers le casino car cela ne fait qu'un jour. Même si c'était très perturbant qu'ils m'aient dit que je ne serais pas payé en tant que joueur nord-américain. Ils m'ont dit que j'étais sur une liste noire, mais aucune raison n'a été donnée, donc je ne peux pas être sûr de ce que cela signifie.

    J'espère qu'ils arrangeront cela car ils ont toujours payé, mais cela semble assez fou. D'autant plus que j'aurais déjà payé tout mon argent s'ils n'avaient pas été si lents dans leurs paiements. Pour faire court, ils ont changé de prestataire de paiement et cela a déclenché d'une manière ou d'une autre le non-paiement avec une réclamation de l'UIGEA. Ou c'était peut-être une coïncidence avec ma banque, ce n'est tout simplement pas possible de le savoir et ils ne semblent pas avoir beaucoup d'informations, ce qui est assez frustrant.

    Je tiendrai au courant ici tous ceux qui sont intéressés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good advice I have already taken -- bitcoin is awesome for gambling transactions. But the main street payouts were for as many as 5 monhts ago. Many got paid, but 4500 still not paid.

    Bon conseil que j'ai déjà suivi : le bitcoin est génial pour les transactions de jeu. Mais les principaux paiements ont eu lieu il y a 5 mois. Beaucoup ont été payés, mais 4 500 ne sont toujours pas payés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sean Mcauliffe wrote:

    Good advice I have already taken -- bitcoin is awesome for gambling transactions. But the main street payouts were for as many as 5 monhts ago. Many got paid, but 4500 still not paid.

    Aaah yes I see the mainstreet brands dont have Bitcoin as an option yet. We will chat to the rep and see how you can get your payment.

    @Buggars - We did not say or anyway imply US players are not getting paid, there are always a few hiccups unfortunately. I would suggest getting clued up on bitcoin though.

    Sean Mcauliffe a écrit :

    Bon conseil que j'ai déjà suivi : le bitcoin est génial pour les transactions de jeu. Mais les principaux paiements ont eu lieu il y a 5 mois. Beaucoup ont été payés, mais 4 500 ne sont toujours pas payés.

    Aaah oui, je vois que les grandes marques n'ont pas encore Bitcoin en option. Nous discuterons avec le représentant et verrons comment vous pouvez obtenir votre paiement.

    @Buggars - Nous n'avons pas dit ni laissé entendre que les joueurs américains ne sont pas payés, il y a toujours quelques ratés malheureusement. Je suggérerais cependant de se renseigner sur Bitcoin .

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, my bad. I'll continue looking forward for my payment. Thanks again

    D'accord, c'est mauvais. Je continuerai d'attendre mon paiement avec impatience. Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    PLEASE TELL me theres a REP here ...I  cashout sept 3 rd  getting the run around ,,player BARB711 @ VCO ...still waiting ,,was told it was approved and being sent to my bank sept 14 th its been over a week since they say the processor is processing it  as i withdrew w ACH...i understood it can take up to two weeks  but i feel like im getting  the run around ,, live chat tells me  they sent it but have to wait a few days to see if it was  accepted by my bank,,few days go by i go bk to live chat get told same thing ,,whats going on ??? please help ,,i deposited over 150  in  this casino  hoping it was a good casino ,,now im really thinkng this not right .Thanks in advance

    S'IL VOUS PLAÎT DITES-moi qu'il y a un REP ici... J'ai encaissé le 3 septembre pour faire le tour,, le joueur BARB711 @ VCO... j'attends toujours, on m'a dit qu'il avait été approuvé et qu'il était envoyé à ma banque le 14 septembre, ça fait plus d'un mois. semaine depuis qu'ils disent que le processeur le traite pendant que j'ai retiré w ACH... j'ai compris que cela peut prendre jusqu'à deux semaines mais j'ai l'impression que je suis en train de courir, le chat en direct me dit qu'ils l'ont envoyé mais je dois attendre quelques jours pour voir si ma banque l'a accepté, quelques jours passent, je vais au chat en direct et on me dit la même chose, que se passe-t-il ??? s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai déposé plus de 150 dans ce casino en espérant que c'était un bon casino, maintenant je pense vraiment que ce n'est pas bien. Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BARB711,

    The casino is going to be notified. Keep you updated. 

    Bonjour BARB711,

    Le casino va être averti. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So much thanks :)

    Merci beaucoup :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BARB711,

    We got the update from the casino: Her payment was uploaded on Sept. 14th through our provider. There is a note on her ticket as of Sept 22 this wire was rejected for some reason. We are checking with the payment provider. Once they get back to us we will inform the client and ask for missed banking information.

    So let's wait and see the feedback from the provider. 

    Bonjour BARB711,

    Nous avons reçu la mise à jour du casino : son paiement a été téléchargé le 14 septembre via notre fournisseur. Il y a une note sur son billet du 22 septembre, ce télégramme a été rejeté pour une raison quelconque. Nous vérifions auprès du fournisseur de paiement. Une fois qu'ils nous répondront, nous informerons le client et lui demanderons les informations bancaires manquées.

    Attendons donc de voir les retours du fournisseur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I GAVE THEM ALL BANKING INFO ,,SAID MY BANK WILL NOT DO A WIRE  SO MUST SEND ME A CK BY MAIL WHICH  HAVE NO IDEA HOW LONG THAT WILL TAKE AND THEY ONLY WANT TO PAY 300 MINUS 45 FOR A RETURN WIRE FEE WHICH I HAD NO IDEA THAT WOULD HAPPEN ,,oop sorry forgot cap lock was on ....so i got cashback off deposits won 599 was told by live chat  when i asked if i made the playthru  she said yes and there was no max cashout ,,now being told 300 max cashout ...if they send me a check how and where would i even get it cashed in us?? this is nuts!!

    JE LEUR ai DONNÉ TOUTES LES INFORMATIONS BANCAIRES, J'AI DIT QUE MA BANQUE NE FERA PAS DE VIRAGE, DONC M'ENVOYER UN CK PAR MAIL QUI N'A AUCUNE IDÉE DU TEMPS QUE CELA PRENDRA ET ILS VEULENT SEULEMENT PAYER 300 MOINS 45 POUR LES FRAIS DE RETOUR DE FIL QUE J'AI EU AUCUNE IDÉE QUI SE PRODUIRAIT,, oups désolé, j'ai oublié que le verrouillage du capuchon était activé .... donc j'ai reçu un remboursement sur les dépôts gagnés 599, on m'a dit par chat en direct lorsque j'ai demandé si j'avais fait le jeu, elle a dit oui et il n'y avait pas de retrait maximum,, on me dit maintenant un retrait maximum de 300... s'ils m'envoient un chèque, comment et où pourrais-je même l'encaisser chez nous ?? c'est fou !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wondering if you've gotten any update about my withdrawal? SPR02964832

    Thanks buggars

    Je me demandais simplement si vous avez reçu des nouvelles de mon retrait ? SPR02964832

    Merci les buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

    Just wondering if you've gotten any update about my withdrawal? SPR02964832

    Thanks buggars

    The last info we got from them was that you didn't send all the required docs until 13 Sept so that was the reason for the delay. They promised it would be paid out soon. 

    buggars a écrit :

    Je me demandais simplement si vous aviez reçu des nouvelles de mon retrait ? SPR02964832

    Merci les buggars

    La dernière information que nous avons reçue d'eux était que vous n'aviez envoyé tous les documents requis que le 13 septembre, c'est donc la raison du retard. Ils ont promis que le paiement serait bientôt effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BARB711,

    You need to be more patient. They are waiting for the payment provider's feedback about your money. As soon as they hear back from them they'll let us all know. I'm sure they're going to find a way to pay you out. 

    Bonjour BARB711,

    Vous devez être plus patient. Ils attendent les commentaires du prestataire de paiement concernant votre argent. Dès qu’ils auront une réponse, ils nous le feront savoir. Je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen de vous payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    no hun sorry i messaged you saying the "bank " returned payment ,,so if they arent telling you the same thing something is really not correct .and they said they are charging me a 45 return wired fee ,,and  only giving me 300 max cashout even thou this was cash back from deposits  and live chat (support) said there was no max cashout and i was orginally told 599.00 was approved .i hope you understand what im saying  here .if any questions ,,please message me ,also email from them was 2 days ago saying it was returned ,,

    non, désolé, je vous ai envoyé un message disant que la "banque" a renvoyé le paiement, donc s'ils ne vous disent pas la même chose, quelque chose n'est vraiment pas correct. Et ils ont dit qu'ils me facturaient des frais de retour par câble de 45, et ne me donnaient que 300 maximum. retrait même s'il s'agissait d'une remise en argent sur les dépôts et le chat en direct (support) a déclaré qu'il n'y avait pas de retrait maximum et on m'a initialement dit que 599,00 avait été approuvé. J'espère que vous comprenez ce que je dis ici. Si vous avez des questions, envoyez-moi un message, envoyez-moi également un e-mail. de leur part, il y a 2 jours, ils disaient qu'il avait été retourné,

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