Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

82,720
vues
757
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par JovanaV
Mainstreet
  • Créé par
  • Mainstreet
  • Canada Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 316
    il y a environ 2 mois
  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 586
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa, My email wasn't quite that, I received (after emailing with you:-) an email stating my Oct payout will be process with their "next batch of payments".  Which sounds kinda nice, but no-one knows When their "next" batch of payments are:-( and I worry about the Oct 19th one, knowing I have two others, a week later (for 1000 each) that who knows if they will fall into their "next batch" :-(.  I appreciate all you help and the comments from members Thank you!!! ... I just can't help but think this isn't the best way to run a business, Knowing you have payout issues but not doing anything to change them:-(   Thank you!!!

    bojooo

    Merci Melissa, mon e-mail n'était pas tout à fait cela, j'ai reçu (après vous avoir envoyé un e-mail :-) un e-mail indiquant que mon paiement d'octobre sera traité avec leur "prochain lot de paiements". Ce qui semble plutôt sympa, mais personne ne sait quand leur "prochain" lot de paiements sera :-( et je m'inquiète pour celui du 19 octobre, sachant que j'en ai deux autres, une semaine plus tard (pour 1000 chacun), qui sait s'ils tomberont dans leur "prochain lot" :-(. J'apprécie toute votre aide et les commentaires des membres Merci !!! ... Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas la meilleure façon de gérer une entreprise, Sachant que vous avez des problèmes de paiement mais ne faisant rien pour les changer :-( Merci !!!

    bojooo

  • Original Anglais Traduction Français

    @bojooo - do you have a bitcoin wallet?

    @bojooo - avez-vous un portefeuille Bitcoin ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No, no bitcoin account, think it would help with any future issues? thanks

    bojooo

    Non, pas de compte Bitcoin, pensez-vous que cela pourrait aider à résoudre d'éventuels problèmes futurs ? merci

    bojooo

  • Original Anglais Traduction Français
    bojooo wrote:

    No, no bitcoin account, think it would help with any future issues? thanks

    bojooo

    Yes, if you are a USA player I suggest reading up on Bitcoin and using it. Please read up about bitcoin here.

    bojooo a écrit :

    Non, pas de compte Bitcoin, pensez-vous que cela pourrait aider à résoudre d'éventuels problèmes futurs ? merci

    bojooo

    Oui, si vous êtes un joueur américain, je vous suggère de vous renseigner sur Bitcoin et de l'utiliser. Veuillez en savoir plus sur Bitcoin ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my $1K. They authorized the withdrawal just a day or two after you guys contacted them... Again you have been invaluable in helping me get paid.

    In light of their 2-3 months being normal for withdraws with the lasvegasusa casino, and tech support being so difficult and slow to get back to a person, I will be doing business with different casinos here on out at least until they have a reasonable withdraw time table again.

    As for other recommendations:

    inetbet has been replying to my support emails within minutes. I have never seen such a proactive casino, and I suspect they will be my new regular casino to play at. I am about to do my first withdraw from them, and I shall see if they are as fast as they say they are with payouts :)

    J'ai reçu mes 1 000 $. Ils ont autorisé le retrait juste un jour ou deux après que vous les ayez contactés... Encore une fois, vous m'avez été d'une aide précieuse pour m'aider à être payé.

    Étant donné que les 2-3 mois sont normaux pour les retraits avec le casino Lasvegasusa et que le support technique est si difficile et lent à revenir vers une personne, je ferai affaire avec différents casinos ici au moins jusqu'à ce qu'ils aient un prix raisonnable. retirer à nouveau l'horaire.

    Quant aux autres recommandations :

    inetbet a répondu à mes e-mails d'assistance en quelques minutes. Je n'ai jamais vu un casino aussi proactif et je pense qu'il deviendra mon nouveau casino habituel sur lequel jouer. Je suis sur le point d'effectuer mon premier retrait auprès d'eux, et je verrai s'ils sont aussi rapides qu'ils le prétendent avec les paiements :)

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad we could help you get your money. Yes, it took so long, we know it was so frustrating for you. 

    Enjoy. Thank you for letting us know. 

    Heureux de pouvoir vous aider à récupérer votre argent. Oui, cela a pris tellement de temps, nous savons que c'était tellement frustrant pour vous.

    Apprécier. Merci de nous en avoir informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Can you help with a withdrawal request at Vegas casino online. User name is innabah. They owe me $5000 that was requested on 11/13/17

    Salut. Pouvez-vous nous aider avec une demande de retrait au casino en ligne de Vegas. Le nom d’utilisateur est Innabah. Ils me doivent 5 000 $ qui ont été demandés le 13/11/17

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Hi. Can you help with a withdrawal request at Vegas casino online. User name is innabah. They owe me $5000 that was requested on 11/13/17

    Oh, sorry to hear that. Hm! It takes longer for the withdrawals to be processed. However, we're gonna get in touch with the casino rep and check when you can expect your winnings to hit your account. Keep you updated. 

    Innabah a écrit :

    Salut. Pouvez-vous nous aider avec une demande de retrait au casino en ligne de Vegas. Le nom d’utilisateur est Innabah. Ils me doivent 5 000 $ qui ont été demandés le 13/11/17

    Oh désole d'entendre ca. Hum ! Le traitement des retraits prend plus de temps. Cependant, nous allons contacter le représentant du casino et vérifier quand vous pouvez vous attendre à ce que vos gains arrivent sur votre compte. Te tenir au courant.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi innabah,

    The casino informed us the money should be in your account in a week time. Please let us know once you get it.

    Salut Innabah,

    Le casino nous a informé que l'argent devrait être sur votre compte dans une semaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous l'aurez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again people this group has a long long long history I mean over 10 yrs of SLOW PAYING winners. So unless you are willing to wait to get paid I suggest you look elsewhere to play. 

    Encore une fois, ce groupe a une très longue histoire, je veux dire plus de 10 ans de gagnants à PAIEMENT LENT. Donc, à moins que vous ne soyez prêt à attendre pour être payé, je vous suggère de chercher ailleurs pour jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since December 20th for payment with Vegas Casino Online. User name is innabah. Any help would be appreciated 

    J'attends depuis le 20 décembre le paiement avec Vegas Casino Online. Le nom d’utilisateur est Innabah. Toute aide serait appréciée

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    I have been waiting since December 20th for payment with Vegas Casino Online. User name is innabah. Any help would be appreciated 

    You're having the issues again. We're going to get in touch with the casino. Keep you updated. 

    Innabah a écrit :

    J'attends depuis le 20 décembre le paiement avec Vegas Casino Online. Le nom d’utilisateur est Innabah. Toute aide serait appréciée

    Vous rencontrez à nouveau des problèmes. Nous allons prendre contact avec le casino. Te tenir au courant.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa.  Appreciate the quick response 

    Merci Mélissa. Apprécions la réponse rapide

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Thanks Melissa.  Appreciate the quick response 

    The casino told us that they are uploading payments to their payment processor today.
    You should get your payments in next few days. Please let us know once you get the money. 

    Innabah a écrit :

    Merci Mélissa. Apprécions la réponse rapide

    Le casino nous a dit qu'il téléchargeait aujourd'hui les paiements sur son processeur de paiement.
    Vous devriez recevoir vos paiements dans les prochains jours. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa

    sorry this Iate but I did my withdrawals. I have just requested several more and I will keep you updated. If you get any new information on my current withdrawals I would appreciate it

    Mélisse

    désolé, je suis en retard mais j'ai fait mes retraits. Je viens d'en demander plusieurs autres et je vous tiendrai au courant. Si vous obtenez de nouvelles informations sur mes retraits en cours, je l'apprécierais

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Melissa

    sorry this Iate but I did my withdrawals. I have just requested several more and I will keep you updated. If you get any new information on my current withdrawals I would appreciate it

    Awesome. Glad you got your money. smiley

    It takes a bit longer for the money to be processed but I hope you'll get the other withdrawals soon, without waiting for too long. Please keep us updated. 

    Good luck. 

    Innabah a écrit :

    Mélisse

    désolé, je suis en retard mais j'ai fait mes retraits. Je viens d'en demander plusieurs autres et je vous tiendrai au courant. Si vous obtenez de nouvelles informations sur mes retraits en cours, je l'apprécierais

    Génial. Content que tu aies eu ton argent. smiley

    Le traitement de l'argent prend un peu plus de temps, mais j'espère que vous obtiendrez bientôt les autres retraits, sans trop attendre. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

    Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa

    Unfortuantely I am once again waiting for my withdrawals with Vegas Casino Online. Could you help me with this situation.  My user name is

    Salut Mélissa

    Malheureusement, j'attends à nouveau mes retraits avec Vegas Casino Online. Pourriez-vous m'aider avec cette situation. Mon nom d'utilisateur est

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Hi Melissa

    Unfortuantely I am once again waiting for my withdrawals with Vegas Casino Online. Could you help me with this situation.  My user name is

    You know it always takes a little bit longer for the money to be processed. Please be patient and I'm sure they pay you out. How long have you been waiting? Have you contacted their support and check the status of your withdrawal? 

    Innabah a écrit :

    Salut Mélissa

    Malheureusement, j'attends à nouveau mes retraits avec Vegas Casino Online. Pourriez-vous m'aider avec cette situation. Mon nom d'utilisateur est

    Vous savez que le traitement de l'argent prend toujours un peu plus de temps. Soyez patient et je suis sûr qu'ils vous paieront. Depuis combien de temps attends-tu? Avez-vous contacté leur support et vérifié l'état de votre retrait ?

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa 

    i have been waiting over 2 weeks for payments from Vegas Casino online. Any help would be appreciated. My user name is

    Mélisse

    J'attends depuis plus de 2 semaines les paiements en ligne de Vegas Casino. Toute aide serait appréciée. Mon nom d'utilisateur est

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Melissa 

    i have been waiting over 2 weeks for payments from Vegas Casino online. Any help would be appreciated. My user name is

    Is it a new withdrawal request? 

    Innabah a écrit :

    Mélisse

    J'attends depuis plus de 2 semaines les paiements en ligne de Vegas Casino. Toute aide serait appréciée. Mon nom d'utilisateur est

    S'agit-il d'une nouvelle demande de retrait ?

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes

    Oui

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to check it with the casino. 

    Nous allons vérifier avec le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was supposed to have an installment of $5000 deposited in my account on Monday. As of today no funds and can’t even get in touch with customer service to see why. Any help would be app

    J'étais censé avoir un versement de 5 000 $ déposé sur mon compte lundi. Pour l'instant, je n'ai pas de fonds et je ne peux même pas contacter le service client pour savoir pourquoi. Toute aide serait une application

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    I was supposed to have an installment of $5000 deposited in my account on Monday. As of today no funds and can’t even get in touch with customer service to see why. Any help would be app

    Sorry to hear that. The casino has been informed. We'll let you know as soon as we hear back from them. 

    Innabah a écrit :

    J'étais censé avoir un versement de 5 000 $ déposé sur mon compte lundi. Pour l'instant, je n'ai pas de fonds et je ne peux même pas contacter le service client pour savoir pourquoi. Toute aide serait une application

    Désolé d'entendre ça. Le casino a été informé. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa. 

    You are the only good thing in the whole mess. Thanks for all of your help

    Merci Mélissa.

    Tu es la seule bonne chose dans tout ce désordre. Merci pour toute votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates. The casinos communication is terrible 

    Les mises à jour. La communication des casinos est épouvantable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi innabah,

    Yes, we did hear back from them. They informed us that your 5k payment was processed on 23 Feb. Your next payment is on hold due to chargeback they received from your bank. They will inform you as soon as they get the full information available. Please be patient and I'm sure it will be sorted out. 

    Salut Innabah,

    Oui, nous avons eu une réponse de leur part. Ils nous ont informés que votre paiement de 5 000 $ a été traité le 23 février. Votre prochain paiement est suspendu en raison d'une rétrofacturation qu'ils ont reçue de votre banque. Ils vous informeront dès qu’ils auront obtenu toutes les informations disponibles. S'il vous plaît soyez patient et je suis sûr que cela sera réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. Just wanted to confirm the process date. You said February 23rd but I have March 2nd. Just wanted to make sure we are talking about the same installment. Thanks. 

    D'accord. Je voulais juste confirmer la date du processus. Vous avez dit le 23 février mais j'ai le 2 mars. Je voulais juste m'assurer que nous parlions du même versement. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

       I won 800.00 on Las vegas online casino on 03/03/18 and i haven't heard anything.Live chat was no help.I won here over 1 year ago and it took forever to get.Was told that wouldn't be the case if i won again.Well still nothing yet.My car just blew a head and i sure could use this to fix my car.

    Bonjour

    J'ai gagné 800,00 sur le casino en ligne de Las Vegas le 03/03/18 et je n'ai rien entendu. Le chat en direct n'a été d'aucune aide. J'ai gagné ici il y a plus d'un an et il a fallu une éternité pour l'obtenir. On m'a dit que ce ne serait pas le cas. cas si je gagnais à nouveau. Eh bien, toujours rien. Ma voiture vient de faire exploser la tête et je pourrais certainement l'utiliser pour réparer ma voiture.

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    Hello

       I won 800.00 on Las vegas online casino on 03/03/18 and i haven't heard anything.Live chat was no help.I won here over 1 year ago and it took forever to get.Was told that wouldn't be the case if i won again.Well still nothing yet.My car just blew a head and i sure could use this to fix my car.

    Hi Cobra,

    Sorry to hear that. Could you please provide me with your casino username? We're going to get in touch with them and ask about your winnings.

    cobra a écrit :

    Bonjour

    J'ai gagné 800,00 sur le casino en ligne de Las Vegas le 03/03/18 et je n'ai rien entendu. Le chat en direct n'a été d'aucune aide. J'ai gagné ici il y a plus d'un an et il a fallu une éternité pour l'obtenir. On m'a dit que ce ne serait pas le cas. cas si je gagnais à nouveau. Eh bien, toujours rien. Ma voiture vient de faire exploser la tête et je pourrais certainement l'utiliser pour réparer ma voiture.

    Salut Cobra,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons les contacter et nous renseigner sur vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i signed up for LasVegasUSA through a banner ad on wizard of odds. I played on and off for a few weeks and decided to cash out my winnings on Feb 5 2018. I requested a total payout of $4,288. So far i have only received $2,000. It has been nearly 6 weeks and I have sent numerous emails which have been ignored. I also tried the chat support and was told they could not give me a date for when my remaining $2,288 will be processed. I understand payouts take time but this is really disappointing being that this site was endorsed by Wizard of Odds. My username is JJohannsen. Please help!

    Bonjour, je me suis inscrit à LasVegasUSA via une bannière publicitaire sur Wizard of Odds. J'ai joué de temps en temps pendant quelques semaines et j'ai décidé d'encaisser mes gains le 5 février 2018. J'ai demandé un paiement total de 4 288 $. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que 2 000 $. Cela fait presque 6 semaines et j'ai envoyé de nombreux emails qui ont été ignorés. J'ai également essayé le support par chat et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de date à laquelle mes 2 288 $ restants seraient traités. Je comprends que les paiements prennent du temps, mais c'est vraiment décevant étant donné que ce site a été approuvé par Wizard of Odds. Mon nom d’utilisateur est JJohannsen. S'il vous plaît, aidez-moi !

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to notify the casino and ask about your winnings. Keep you posted. 

    Nous allons informer le casino et vous poser des questions sur vos gains. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I received my first 5000 installment but they are not releasing my second installment due to some supposed chargebacks which I have not received any information on. Anyway you can check on this. 

    Salut. J'ai reçu mon premier versement de 5 000, mais ils ne publient pas mon deuxième versement en raison de prétendues rétrofacturations sur lesquelles je n'ai reçu aucune information. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vérifier cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    innabah wrote:

    Hi. I received my first 5000 installment but they are not releasing my second installment due to some supposed chargebacks which I have not received any information on. Anyway you can check on this. 

    Sure. We're going to check on it. 

    Innabah a écrit :

    Salut. J'ai reçu mon premier versement de 5 000, mais ils ne publient pas mon deuxième versement en raison de prétendues rétrofacturations sur lesquelles je n'ai reçu aucune information. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vérifier cela.

    Bien sûr. Nous allons vérifier cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Johan2303,

    We got a feedback from the casino rep. They informed us that they are going to upload your payment today. Once they receive confirmation about the payment they are going to get in touch with you. 

    Please let us know once you receive the payment. 

    Bonjour Johan2303,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino. Ils nous ont informés qu'ils allaient télécharger votre paiement aujourd'hui. Une fois qu’ils auront reçu la confirmation du paiement, ils vous contacteront.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.  

  • Original Anglais Traduction Français

    User name is cobra562@hotmail.com and i Still haven't heard anything..

    Le nom d'utilisateur est cobra562@hotmail.com et je n'ai toujours rien entendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I never got a notice from anyone on here

    Je n'ai jamais reçu de notification de qui que ce soit ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    Thanks for providing the username. We're going to check with the casino what's going on with your payment and why they don't answer your messages. Keep you posted. 

    Salut Cobra,

    Merci d'avoir fourni le nom d'utilisateur. Nous allons vérifier auprès du casino ce qui se passe avec votre paiement et pourquoi ils ne répondent pas à vos messages. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    We got a feedback from the casino. Namely, they don't see any pending or requested withdrawals in your account. Could you please tell me when you requested it? 

    Thanks

    Salut Cobra,

    Nous avons reçu un retour du casino. À savoir, ils ne voient aucun retrait en attente ou demandé sur votre compte. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand vous l'avez demandé ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    3/3/18. .vegas casino online.they must be blind

    3/3/18. .vegas casino en ligne. ils doivent être aveugles

    évalué :

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I know for a fact I'm not going to play here ever again. This is the second time they f****** me

    Je sais pertinemment que je ne jouerai plus jamais ici. C'est la deuxième fois qu'ils me baisent

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive tryed to upload pic of online cashout but site dont allow it.

    J'ai essayé de télécharger une photo du retrait en ligne, mais le site ne le permet pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think my pic i took of winnings went out to you.hope it helps prove i have one pending. It still is today as I logged into check

    Je pense que ma photo que j'ai prise de mes gains vous a été envoyée. J'espère que cela aidera à prouver que j'en ai une en attente. C'est encore aujourd'hui que je me suis connecté au chèque

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    I think my pic i took of winnings went out to you.hope it helps prove i have one pending. It still is today as I logged into check

    We're going to double check on it. No worries. 

    cobra a écrit :

    Je pense que ma photo que j'ai prise de mes gains vous a été envoyée. J'espère que cela aidera à prouver que j'en ai une en attente. C'est encore aujourd'hui que je me suis connecté au chèque

    Nous allons le vérifier. Pas de soucis.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just can't believe they're saying that I don't have a pending cash out. This just doesn't make sense cuz they sent me an email congratulating me on my cash out. Don't they have records. Anyway last night I won 500.00 on inetbet and I sure hope these people pay me. So I can get my car fixed and go back to work. Car's been broke for almost a month now and my birthday is coming up on the 13th of April. Sure would be nice to get my 800 before then.

    Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils disent que je n'ai pas de retrait en attente. Cela n'a tout simplement aucun sens car ils m'ont envoyé un e-mail pour me féliciter pour mon retrait. N'ont-ils pas de dossiers. Quoi qu'il en soit, hier soir, j'ai gagné 500,00 sur inetbet et j'espère bien que ces gens me paieront. Je peux donc faire réparer ma voiture et retourner au travail. La voiture est en panne depuis presque un mois maintenant et mon anniversaire approche le 13 avril. Ce serait bien sûr d'avoir mon 800 avant cette date.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    I just can't believe they're saying that I don't have a pending cash out. This just doesn't make sense cuz they sent me an email congratulating me on my cash out. Don't they have records. Anyway last night I won 500.00 on inetbet and I sure hope these people pay me. So I can get my car fixed and go back to work. Car's been broke for almost a month now and my birthday is coming up on the 13th of April. Sure would be nice to get my 800 before then.

    They checked Las Vegas USA, that's why they didn't see your pending withdrawal. We told them to check again. Keep you updated. 

    cobra a écrit :

    Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils disent que je n'ai pas de retrait en attente. Cela n'a tout simplement aucun sens car ils m'ont envoyé un e-mail pour me féliciter pour mon retrait. N'ont-ils pas de dossiers. Quoi qu'il en soit, hier soir, j'ai gagné 500,00 sur inetbet et j'espère bien que ces gens me paieront. Je peux donc faire réparer ma voiture et retourner au travail. La voiture est en panne depuis presque un mois maintenant et mon anniversaire approche le 13 avril. Ce serait bien sûr d'avoir mon 800 avant cette date.

    Ils ont vérifié Las Vegas USA, c'est pourquoi ils n'ont pas vu votre retrait en attente. Nous leur avons dit de vérifier à nouveau. Te tenir au courant.

    3/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    pending withdraw is on Vegas online casino not there other site Las Vegas usa online

    le retrait en attente est sur le casino en ligne de Vegas, pas sur un autre site de Las Vegas USA en ligne

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    BMWSTACK wrote:

    2 weeks to pay, if they even decide to pay what a joke. Certainly won't play there. Not the first time I have heard a complaint of this group taking forever to pay.

    This is my 2nd time now. Took a month-and-a-half I believe to get the first winnings that I won last year or the year before this was taken just about the same but now they're saying they don't even see it they must be freaking blind. I put in so much money on these sites and the appreciation I get back stinks to all hell and back

    BMWSTACK a écrit :

    2 semaines pour payer, s'ils décident même de payer, quelle blague. Je ne jouerai certainement pas là-bas. Ce n’est pas la première fois que j’entends une plainte selon laquelle ce groupe met une éternité à payer.

    C'est ma 2ème fois maintenant. Il m'a fallu un mois et demi, je crois, pour obtenir les premiers gains que j'ai gagnés l'année dernière ou l'année précédente, cela a été pris à peu près de la même manière, mais maintenant ils disent qu'ils ne le voient même pas, ils doivent être complètement aveugles. . J'ai mis tellement d'argent sur ces sites et l'appréciation que j'en reçois pue l'enfer et retour

  • Original Anglais Traduction Français

    Just got this message today 

    Payout Request Confirmation
    Dear Ken Mills,
    This email confirms our receipt of your payout request via Direct Payout via ACHfor the amount of $ 300.00 USD at Vegas Casino Online for your Account ID cobra562. We will review your request shortly and you will be notified by email when your payout has been processed.You can cancel payout requests before they are authorized for processing, by logging into your account and accessing the cashier/banking center or by contacting Customer Services.

     

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Email:
    support@vegascasinoonline.eu
    Phone:
    Please use Live Chat
    - The Staff at Vegas Casino Online -

    3868696 - 3/26/2018 3:17:31 PM
     Was 800.00 now its only 300.00 f****** assholes

    Je viens de recevoir ce message aujourd'hui

    Confirmation de la demande de paiement
    Cher Ken Mills,
    Cet e-mail confirme notre réception de votre demande de paiement via Direct Payout via ACH pour le montant de 300,00 $ USD sur Vegas Casino Online pour votre identifiant de compte cobra562. Nous examinerons votre demande sous peu et vous serez informé par e-mail lorsque votre paiement aura été traité. Vous pouvez annuler les demandes de paiement avant qu'elles ne soient autorisées pour le traitement, en vous connectant à votre compte et en accédant au caissier/centre bancaire ou en contactant le service client.

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    E-mail:
    support@vegascasinoonline.eu
    Téléphone:
    Veuillez utiliser le chat en direct
    - Le personnel de Vegas Casino Online -

    3868696 - 26/03/2018 15:17:31
    C'était 800,00 maintenant, ce n'est que 300,00, putain de connards

    évalué :

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Warning do not play or deposit on Las Vegas casino they will f*** you in the ass. I want 800 f****** dollars and now they're saying you're only sending me three where's the other f****** five bunch of f****** idiots

    Attention, ne jouez pas et ne déposez pas sur le casino de Las Vegas, ils vous enculeront. Je veux 800 f****** dollars et maintenant ils disent que tu ne m'en envoies que trois, où sont les cinq autres putains de bande d'idiots ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas