I understand no worries. We've already asked them about the amount they need to pay out. Keep you updated.
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1 305il y a environ 2 mois -
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 27, 17, 11:55:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- coolsongss
- à Sep 28, 17, 11:12:02 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey, guys, how long does it usually take for the withdrawals via Neteller for non-US Canada players in MainStreet Vegas Casino, these days ?
It used to take 4~6 weeks before, so I eventually gave up playing with them.
I just wonder if they keep the same time frame (not sure it is Ok to call it a timeframe, though).
Please, leave your experience as a reply.
Hé les gars, combien de temps faut-il habituellement pour les retraits via Neteller pour les joueurs canadiens non américains du MainStreet Vegas Casino, de nos jours ?
Avant, cela prenait 4 à 6 semaines, alors j'ai finalement arrêté de jouer avec eux.
Je me demande simplement s'ils gardent le même délai (je ne suis pas sûr que ce soit correct de l'appeler un délai, cependant).
S'il vous plaît, laissez votre expérience en réponse.
-
- Répondu par
- BARB711
- à Sep 28, 17, 11:31:13 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Didnt know theat neteller was available ...im being told only bank wire or check ,,is netteller avail for usa?sorry i now saw non usa :(
Je ne savais pas que Neteller était disponible... On me dit uniquement par virement bancaire ou par chèque, Neteller est-il disponible pour les États-Unis ? Désolé, j'ai maintenant vu non-USA :(
-
- Répondu par
- coolsongss
- à Sep 28, 17, 12:17:29 PM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Neteller was available for deposit and withdrawal. But, I am not sure if it is still available until now. Yeah, I am sorry that your payment options are very limited. How long have you been waiting ?
Neteller était disponible pour le dépôt et le retrait. Mais je ne sais pas s'il est toujours disponible jusqu'à présent. Oui, je suis désolé que vos options de paiement soient très limitées. Depuis combien de temps attends-tu ?
-
- Répondu par
- buggars
- à Sep 28, 17, 12:57:08 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hello guys! I've been waiting since 9/13. Such a long process with this group.
Bonjour gars! J'attends depuis le 13/09. Un si long processus avec ce groupe.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 28, 17, 05:56:17 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
coolsongss wrote:
Neteller was available for deposit and withdrawal. But, I am not sure if it is still available until now. Yeah, I am sorry that your payment options are very limited. How long have you been waiting ?USA players cannot use neteller, hence the payment dramas.
coolsongss a écrit :
Neteller était disponible pour le dépôt et le retrait. Mais je ne sais pas s’il est toujours disponible jusqu’à présent. Oui, je suis désolé que vos options de paiement soient très limitées. Depuis combien de temps attends-tu ?Les joueurs américains ne peuvent pas utiliser Neteller, d'où les problèmes de paiement.
-
- Répondu par
- BARB711
- à Sep 28, 17, 09:25:04 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hi Sorry about your wait ,,i been waiting since the 4th of sept ,,i feel your pain..they need to figure this out and make good ,i know its making want to not play here again the way this first experience is going ...good luck to you !
salut Désolé pour votre attente, j'attends depuis le 4 septembre, je ressens votre douleur..ils doivent comprendre cela et réparer, je sais que ça donne envie de ne plus jouer ici comme se déroule cette première expérience. ...bonne chance à toi !
-
- Répondu par
- BARB711
- à Sep 28, 17, 09:27:11 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
sorry to keep posting but if they"the casinos"fond a way to take it off our credit cards why cant they find a way to put funds back on ,,i know i cashout at a rtg casino b4 and thats what they did .
désolé de continuer à poster, mais s'ils "les casinos" aiment un moyen de retirer nos cartes de crédit, pourquoi ne trouvent-ils pas un moyen de remettre des fonds, je sais que j'ai encaissé dans un casino rtg b4 et c'est ce qu'ils ont fait.
-
- Répondu par
- coolsongss
- à Sep 28, 17, 10:38:39 PM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
From my experience, even via Neteller which has no reason to delay, the withdrawals took 4~6 weeks.
I went to their Live Chat every week and asked when it would be processed.
They said that my withdrawal was on the next batch or something.
As I know, they use 3rd party processor because they accept US players and it takes very long time because this 3rd party processors are not good in many ways.
Anyway, what I felt with their withdrawal is that I don't have willingness to process the withdrawls in a speedy manner. They can do Neteller withdrawals separately in a flash. But, they don't do it.
D'après mon expérience, même via Neteller qui n'a aucune raison de tarder, les retraits prenaient 4 à 6 semaines.
Je suis allé à leur chat en direct chaque semaine et j'ai demandé quand il serait traité.
Ils ont dit que mon retrait concernait le prochain lot ou quelque chose du genre.
Comme je le sais, ils utilisent des processeurs tiers car ils acceptent les joueurs américains et cela prend très longtemps car ces processeurs tiers ne sont pas bons à bien des égards.
Quoi qu'il en soit, ce que j'ai ressenti avec leur retrait, c'est que je n'ai pas la volonté de traiter les retraits rapidement. Ils peuvent effectuer des retraits Neteller séparément en un éclair. Mais ils ne le font pas.
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- Répondu par
- buggars
- à Sep 29, 17, 12:48:29 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
It's really sad that they actually make you wait this long. Other casinos process in a matter of days, it's weeks with this group. looks like they need new processors to me.
buggars
C'est vraiment dommage qu'ils vous fassent attendre aussi longtemps. D'autres casinos traitent en quelques jours, cela prend des semaines avec ce groupe. on dirait qu'ils ont besoin de nouveaux processeurs pour moi.
buggars
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- Répondu par
- coolsongss
- à Sep 29, 17, 02:44:47 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
US players have very limited options for online casinos and payment methods, as I know.
I don't know much, but from what I read in the complaints US players, there used to be a few of 3rd party processors which casinos use for the withdrawals of US players. Probably, at the end of last year, there were only one or two of them who were still doing the service. They can send the withdrawals via Bank Wire only, so it took longer time, higher fees in a long long queue of withdrawals.
The thing is that other RTG casinos(SlotoCash, Jackpot Capital, etc.) probably used the same processor or the other, which took the same time for US players. But, the casinos separate non-US players withdrawals and keep the timeframe like 2 day pending and 1 day processing.
And in the best case, Casino Extreme process Neteller, Skrill, ecoPayz withdrawals instantly daily.
So, MainStreet Vegas casino can do the same like other good RTG casinos, but they just don't care about it. Or, they deliberately are doing it for the players to reverse the withdrawals, or make the winning players frustrated from playing again, as I suppose.
Comme je le sais, les joueurs américains ont des options très limitées en matière de casinos en ligne et de méthodes de paiement.
Je ne sais pas grand chose, mais d'après ce que j'ai lu dans les plaintes des joueurs américains, il existait autrefois quelques processeurs tiers que les casinos utilisaient pour les retraits des joueurs américains. Probablement, à la fin de l’année dernière, il n’y en avait qu’un ou deux qui effectuaient encore le service. Ils peuvent envoyer les retraits uniquement par virement bancaire, ce qui a donc pris plus de temps et des frais plus élevés dans une longue file d'attente de retraits.
Le fait est que d'autres casinos RTG (SlotoCash, Jackpot Capital, etc.) utilisaient probablement le même processeur ou l'autre, ce qui prenait le même temps pour les joueurs américains. Mais les casinos séparent les retraits des joueurs non américains et maintiennent un délai de 2 jours en attente et 1 jour de traitement.
Et dans le meilleur des cas, Casino Extreme traite quotidiennement les retraits Neteller, Skrill et ecoPayz instantanément.
Ainsi, le casino MainStreet Vegas peut faire la même chose que les autres bons casinos RTG, mais ils ne s'en soucient tout simplement pas. Ou bien, ils le font délibérément pour que les joueurs annulent les retraits, ou pour que les joueurs gagnants soient frustrés de rejouer, comme je suppose.
4.6/ 5
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- BARB711
- à Sep 29, 17, 08:29:54 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
guess no news on mine yet ,,almost a month come the 4th ..so very disappointed
je suppose que je n'ai pas encore de nouvelles du mien, presque un mois, le 4... donc très déçu
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 30, 17, 05:53:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We haven't received any updates regarding your case yet. We're gonna send another reminder. Keep you updated.
BARB711 a écrit :je suppose que je n'ai pas encore de nouvelles du mien, presque un mois, le 4... donc très déçu
Nous n'avons pas encore reçu de nouvelles concernant votre cas. Nous allons envoyer un autre rappel. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- BARB711
- à Sep 30, 17, 09:00:08 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Many Thanks !! i appericate you working on this :)
Merci beaucoup !! j'apprécie que vous travailliez là-dessus :)
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 03, 17, 12:31:57 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello there ,,its been like a week still no word ??thats crazy these ppl should get back you faster than this ,,im starting to feel really bad things about this casino and i think ppl should be aware before depositing here
Bonjour, cela fait environ une semaine, toujours pas de mot ?? C'est fou, ces personnes devraient vous répondre plus rapidement que ça, je commence à me sentir vraiment mal à propos de ce casino et je pense que les personnes devraient en être conscientes avant de déposer ici.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 03, 17, 01:04:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BARB711 wrote:
Hello there ,,its been like a week still no word ??thats crazy these ppl should get back you faster than this ,,im starting to feel really bad things about this casino and i think ppl should be aware before depositing here
We send them another reminder. There is a delay but they paid out their players so far. Keep you posted.
BARB711 a écrit :Bonjour, cela fait environ une semaine, toujours pas de nouvelles ?? C'est fou, ces personnes devraient vous répondre plus rapidement que ça, je commence à me sentir vraiment mal à propos de ce casino et je pense que les personnes devraient en être conscientes avant de déposer ici.
Nous leur envoyons un autre rappel. Il y a un retard mais ils ont jusqu'à présent payé leurs joueurs. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- buggars
- à Oct 03, 17, 04:56:57 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I feel you on this BARB711, it's been long enough, and really makes no sense for them to delay us like this.
Je te sens sur ce BARB711, ça fait assez longtemps, et ça n'a vraiment aucun sens qu'ils nous retardent comme ça.
-
- Répondu par
- BARB711
- à Oct 04, 17, 10:15:56 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thanks and i so agree ,,its nuts !good luck!!:)
merci et je suis tellement d'accord, c'est fou ! bonne chance !! :)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 17, 03:23:34 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino's informed us they will be needing one more week and hopefully, they'll be able to pay you out. So, the only advice is to be patient and wait. It is frustrating because they keep you waiting for too long but that's the only thing you can do at the moment. We hope all of you will get your winnings soon.
Le casino nous a informé qu'il lui faudrait une semaine de plus et j'espère qu'il sera en mesure de vous payer. Le seul conseil est donc d’être patient et d’attendre. C'est frustrant car ils vous font attendre trop longtemps mais c'est la seule chose que vous pouvez faire pour le moment. Nous espérons que vous recevrez bientôt vos gains.
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 04, 17, 05:23:34 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
im confused on this reply as they stated a wk ago they tried paying me 300 not 599.00 and that my bank would not except it ,,i used american expess bluebird checking to do a withdrawl ,,i recieved other $ by ach thru this card ,,dont see why they had a issue ..and thet also wanted to charge me 45 return fee ,,but yet they are telling you they are trying to pay?? what amount are they trying to pay and by what method ? none of this makes any sense .its been a month and one day now since i requested payout i dont see how i can be any more understanding,,they need to get the story straight ,,unless your not referring to my cashout .
Je suis confus sur cette réponse car ils ont déclaré il y a une semaine qu'ils avaient essayé de me payer 300 et non 599,00 et que ma banque ne l'accepterait pas, j'ai utilisé le chèque American Exess Bluebird pour effectuer un retrait, j'ai reçu d'autres $ par chaque via cette carte, , je ne vois pas pourquoi ils ont eu un problème .. et ils voulaient aussi me facturer 45 frais de retour, mais pourtant ils vous disent qu'ils essaient de payer ?? quel montant essaient-ils de payer et par quelle méthode ? rien de tout cela n'a de sens. Cela fait un mois et un jour maintenant que j'ai demandé le paiement, je ne vois pas comment je peux être plus compréhensif, ils doivent mettre l'histoire au clair, à moins que vous ne fassiez pas référence à mon retrait.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 17, 04:19:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BARB711 wrote:
im confused on this reply as they stated a wk ago they tried paying me 300 not 599.00 and that my bank would not except it ,,i used american expess bluebird checking to do a withdrawl ,,i recieved other $ by ach thru this card ,,dont see why they had a issue ..and thet also wanted to charge me 45 return fee ,,but yet they are telling you they are trying to pay?? what amount are they trying to pay and by what method ? none of this makes any sense .its been a month and one day now since i requested payout i dont see how i can be any more understanding,,they need to get the story straight ,,unless your not referring to my cashout .
We'll have the info about your case in a week time. They're going to provide us with the amount you should receive. No worries. We all have to be patient and hope it will be sorted.
BARB711 a écrit :Je suis confus sur cette réponse car ils ont déclaré il y a une semaine qu'ils avaient essayé de me payer 300 et non 599,00 et que ma banque ne l'accepterait pas, j'ai utilisé le chèque American Exess Bluebird pour effectuer un retrait, j'ai reçu d'autres $ par chaque via cette carte, , je ne vois pas pourquoi ils ont eu un problème .. et ils voulaient aussi me facturer 45 frais de retour, mais pourtant ils vous disent qu'ils essaient de payer ?? quel montant essaient-ils de payer et par quelle méthode ? rien de tout cela n'a de sens. Cela fait un mois et un jour maintenant que j'ai demandé le paiement, je ne vois pas comment je peux être plus compréhensif, ils doivent mettre l'histoire au clair, à moins que vous ne fassiez pas référence à mon retrait.
Nous aurons les informations sur votre cas dans une semaine. Ils vont nous fournir le montant que vous devriez recevoir. Pas de soucis. Nous devons tous être patients et espérer que cela sera réglé.
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 06, 17, 08:09:42 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
recieved a email from them today asking me how i want to take the 300 minus the 45 returned wire fee ,,im not replying till they answer back to you here at the forum ,i feel like they are trying to make me settle for less than what orginally was told ,,just updating you so you know ,,thanks!
J'ai reçu un e-mail de leur part aujourd'hui me demandant comment je veux prendre les 300 moins les 45 frais de virement retournés, je ne répondrai pas tant qu'ils ne vous répondront pas ici sur le forum, j'ai l'impression qu'ils essaient de me faire me contenter de moins de ce qui a été dit à l'origine, je viens de vous mettre à jour pour que vous le sachiez, merci !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 07, 17, 06:57:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BARB711 wrote:
recieved a email from them today asking me how i want to take the 300 minus the 45 returned wire fee ,,im not replying till they answer back to you here at the forum ,i feel like they are trying to make me settle for less than what orginally was told ,,just updating you so you know ,,thanks!
Hm! I think you should reply to them directly and ask about the amount you are supposed to receive. We sent them a reminder maybe that's why they contacted you. Please answer their email and ask about the whole amount you think you should receive.
Keep us posted.
BARB711 a écrit :J'ai reçu un e-mail de leur part aujourd'hui me demandant comment je veux prendre les 300 moins les 45 frais de virement retournés, je ne répondrai pas tant qu'ils ne vous répondront pas ici sur le forum, j'ai l'impression qu'ils essaient de me faire me contenter de moins de ce qui a été dit à l'origine, je viens de vous mettre à jour pour que vous le sachiez, merci !
Hum ! Je pense que vous devriez leur répondre directement et vous renseigner sur le montant que vous êtes censé recevoir. Nous leur avons envoyé un rappel, c'est peut-être pour cela qu'ils vous ont contacté. Veuillez répondre à leur e-mail et poser des questions sur le montant total que vous pensez devoir recevoir.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 11, 17, 05:13:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi BARB711,
Here's the update from the casino:
BARB711—Player won 599, we sent wire 21st sept, wire came back due to wrong details. Player supposed to receive only $300 max cashout. We are ready to send ($300- $45 wire fee = $255).
According the last chat with our finance team, on Sep.25,2017, we are still waiting on how would you like us to proceed with your replacement payment.
We offer you a new wire transfer, however, you will need to provide us with new banking details not related to a pre-pai card.
If you cannot provide new banking details, we offer you the regular mail method.
We also will like to remember you that the promotion DEPBONUSN.1144, has a $300.00 max cash out, and that there is a $45.00 deduction to be made due to the returned wire fee.
Bonjour BARB711,
Voici la mise à jour du casino :
BARB711—Le joueur a gagné 599, nous avons envoyé le télégramme le 21 septembre , le télégramme est revenu en raison de détails erronés. Le joueur est censé recevoir seulement 300 $ de retrait maximum. Nous sommes prêts à envoyer (frais de virement de 300 $ à 45 $ = 255 $).
D'après la dernière conversation avec notre équipe financière, le 25 septembre 2017, nous attendons toujours comment souhaitez-vous que nous procédions à votre paiement de remplacement.
Nous vous proposons un nouveau virement bancaire, cependant , vous devrez nous fournir de nouvelles coordonnées bancaires non liées à une carte pré-pai.
Si vous ne pouvez pas fournir de nouvelles coordonnées bancaires, nous vous proposons la méthode habituelle par courrier.
Nous aimerions également vous rappeler que la promotion DEPBONUSN.1144 comporte un retrait maximum de 300,00 $ et qu'il y a une déduction de 45,00 $ à effectuer en raison des frais de virement retournés.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 11, 17, 05:17:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi buggars,
The casino's informed us that your payment will be processed within a week. Please let us know once you get the money.
Cheers
Salut les buggars,
Le casino nous a informé que votre paiement sera traité dans un délai d'une semaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.
Acclamations
-
- Répondu par
- buggars
- à Oct 12, 17, 01:31:27 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Sure Thing!!!!!!! Thanks for your help
buggars
Chose sûre!!!!!!! Merci pour votre aide
buggars
-
- Répondu par
- BARB711
- à Oct 12, 17, 12:56:25 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes that's the same exact email I got too ..I still disagree w the 45 return fee as no where on website stated that ..I told them OK send me the ck. .and also disagree w the bonus thing ..as live support said ..no max cash out on bonus as bonus was from cash back from deposits ...basically I ended up with 100 after all my deposits with them ...now wait and see how long till I get the check and figure a way to cash it...I'm very disappointed ..I'll never deposit here again !!! But thank u for your help ..it was much appreciated
Oui, c'est exactement le même e-mail que j'ai reçu aussi..Je ne suis toujours pas d'accord avec les frais de retour de 45 car aucun endroit sur le site Web n'indique cela..Je leur ai dit OK, envoyez-moi le ck. .et je ne suis pas non plus d'accord avec le bonus ..comme l'a dit le support en direct ..pas de retrait maximum sur le bonus car le bonus provenait de la remise en argent des dépôts...en gros, je me suis retrouvé avec 100 après tous mes dépôts avec eux...attendez maintenant et voyez combien de temps il faudra avant que je reçoive le chèque et que je trouve un moyen de l'encaisser... Je suis très déçu... Je ne déposerai plus jamais ici !!! Mais merci pour votre aide..c'était très apprécié
-
- Répondu par
- BARB711
- à Oct 12, 17, 12:57:39 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Congrats on your pay out !!
Félicitations pour votre paiement !!
-
- Répondu par
- meczpl
- à Oct 12, 17, 02:19:03 PM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
yes i congrats to. it is amazing.i dont beliave such a big one. please give me some of it :D
oui, je le félicite. c'est incroyable, je n'en crois pas un si gros. s'il te plaît, donne-m'en un peu :D
-
- Répondu par
- buggars
- à Oct 18, 17, 12:19:49 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hello! With it being Wednesday and I haven't gotten payment yet, I thought I'd check on it. This what I got today.
Finance IOSupport AgentGood
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Finance IO10:43 am May I please have your username and the name of the casino on which you have your account?
Christine Lee10:43 am Is that still the case?
Sunpalace
10:44 am SPR02964832
Finance IO10:46 am Yes, one moment, please.
10:52 am Than you for holding and congratulations on your win!
Christine Lee10:52 am tyvm
Finance IO10:52 am Our payments provider has not yet confirmed the release date of your payment; as soon as your payment is sent out, we will notify you via e-mail.
Christine Lee10:53 am you notified last week saying I would get it this week.
It has been over a month now
Finance IO10:54 am Was this notificatio made via Live Chat so I can check?
Christine Lee10:55 am Via email
Finance IO10:57 am I was not able to find such e-mail. As per I have mentioned above, the provider has not confirmed the release date for your payment, but we will do our best so it can be processed at the earliest.
Christine Lee10:59 am In other words, I may not ever be paid. Is that what you're saying? You're the finance department, surely you know if and when it will happen
11:03 am Hello?
Finance IO11:03 am No, that is not what I am saying. It will be paid.
Christine Lee11:05 am Then you must know why it's taking so long and when?
Finance IO11:06 am The date has not been confirmed by the provider, as soon as we have any updates on the progress of your payment, we will let you know
Christine Lee11:06 am ty
Bonjour! Comme nous sommes mercredi et que je n'ai pas encore reçu de paiement, j'ai pensé vérifier. C'est ce que j'ai eu aujourd'hui.
Finance IOAgent de supportBon
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Finances IO10h42 Bonjour. Comment puis-je vous aider?Christine Lee10 h 43 On m'a dit la semaine dernière que je recevrais mon paiement cette semaine
Finance IO10h43 Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et le nom du casino sur lequel vous avez votre compte ?
Christine Lee10h43 Est-ce toujours le cas ?
Palais du Soleil
10h44 SPR02964832
Finances IO10h46 Oui, un instant, s'il vous plaît.
10h52 Merci d'avoir tenu et félicitations pour votre victoire !
Christine Lee10h52 tyvm
Finance IO10h52 Notre prestataire de paiement n'a pas encore confirmé la date de déblocage de votre paiement ; dès que votre paiement sera envoyé, nous vous en informerons par e-mail.
Christine Lee10h53, vous avez notifié la semaine dernière que je l'aurais cette semaine.
Cela fait plus d'un mois maintenant
Finance IO10 h 54 Cette notification a-t-elle été effectuée via le chat en direct pour que je puisse vérifier ?
Christine Lee10 h 55 Par courriel
Finances IO10h57 Je n'ai pas réussi à trouver un tel e-mail. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le fournisseur n'a pas confirmé la date de libération de votre paiement, mais nous ferons de notre mieux pour qu'il puisse être traité au plus tôt.
Christine Lee10 h 59 En d'autres termes, je ne serai peut-être jamais payée. C'est ce que tu dis ? Vous êtes le département financier, vous savez sûrement si et quand cela arrivera
11h03 Bonjour ?
Finances IO11h03 Non, ce n'est pas ce que je dis. Ce sera payé.
Christine Lee11h05 Alors vous devez savoir pourquoi cela prend si longtemps et quand ?
Finance IO11h06 La date n'a pas été confirmée par le prestataire, dès que nous aurons des mises à jour sur l'avancement de votre paiement, nous vous le ferons savoir
Christine Lee11h06 heure du matin
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 18, 17, 12:53:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, sorry to hear that, buggars. I thought you already got your winnings. We'll contact them again and ask about a date when you can expect the money. They promised it would be this week. Let you know once we hear back from them.
Oh, désolé d'entendre ça, les buggars. Je pensais que tu avais déjà récupéré tes gains. Nous les recontacterons et leur demanderons une date à laquelle vous pourrez espérer recevoir l'argent. Ils ont promis que ce serait cette semaine. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
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- Répondu par
- buggars
- à Oct 18, 17, 01:22:30 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Okay, tyvm
buggars
D'accord, voleur
insectes
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- Répondu par
- innabah
- à Oct 19, 17, 01:53:30 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Can you help me with withdrawals that are pending in Vegas casino online and Las Vegas USA. My
Pouvez-vous m'aider avec les retraits en attente dans le casino en ligne de Vegas et à Las Vegas USA. Mon
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- Répondu par
- buggars
- à Oct 19, 17, 03:47:44 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I received 2 emails today, for 2 different amounts which equal my total amount of payouts, stating they had been approved for payout, and I would get another email saying when they were sent. Music to my ears finally . Thanks administration for all your help. I really appreciate you guys, would be totally lost without you.
Thanks a million
Buggars
J'ai reçu 2 e-mails aujourd'hui, pour 2 montants différents qui correspondent au montant total de mes paiements, indiquant que leur paiement avait été approuvé, et je recevrais un autre e-mail indiquant quand ils ont été envoyés. De la musique à mes oreilles enfin. Merci à l'administration pour toute votre aide. Je vous apprécie vraiment les gars, je serais totalement perdu sans vous.
Mille mercis
Buggars
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 19, 17, 04:29:11 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 19, 17, 04:32:04 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Got my payment today of 255.00 check. It came from Canada which was weird but now gotta find out where I can cash it in the USA ..anyone know ?? Please let me know ..thanks for your help Lcb !!!
J'ai reçu aujourd'hui mon paiement de 255,00 par chèque. Il vient du Canada, ce qui était bizarre, mais je dois maintenant savoir où je peux l'encaisser aux États-Unis. Quelqu'un sait ?? S'il vous plaît laissez-moi savoir ..merci pour votre aide Lcb !!!
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- Répondu par
- buggars
- à Oct 19, 17, 05:27:56 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I've opted for checks before, but had to deposit them into my bank account. I think it takes 3 days for them to clear.
congrats!
buggars
J'ai déjà opté pour les chèques, mais j'ai dû les déposer sur mon compte bancaire. Je pense qu'il leur faut 3 jours pour disparaître.
bravo!
buggars
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 19, 17, 08:24:58 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks ..I only have bluebird checking thru American express. .not a checking account at a local bank ...I can deposits checks on bluebird but not sure about a Canada ck..guess I'll keep searching. Lol. Thanks !!
Merci. Je n'ai que Bluebird qui vérifie via American Express. .pas de compte courant dans une banque locale... Je peux déposer des chèques sur bluebird mais je ne suis pas sûr d'un Canada ck... je suppose que je vais continuer à chercher. Mdr. Merci !!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 20, 17, 05:03:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's good news guys. The casino rep also informed us that you should be paid today.
Congrats! It's been sorted out finally. I'm so happy for you.
C'est une bonne nouvelle les gars. Le représentant du casino nous a également informé que vous devriez être payé aujourd'hui.
Bravo! C'est finalement réglé. Je suis tellement heureuse pour vous.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 20, 17, 05:12:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
innabah wrote:
Can you help me with withdrawals that are pending in Vegas casino online and Las Vegas USA. My
Could you please PM me your casino username so we can ask them about your withdrawals?
Innabah a écrit :Pouvez-vous m'aider avec les retraits en attente dans le casino en ligne de Vegas et à Las Vegas USA. Mon
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions leur poser des questions sur vos retraits ?
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évalué :3.8/ 5
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- Répondu par
- buggars
- à Oct 20, 17, 08:23:32 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I got my full payment today.
Thanks again Lcb for all your help
Buggars
J'ai reçu mon paiement intégral aujourd'hui.
Merci encore Lcb pour toute votre aide
Buggars
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- Répondu par
- BARB711
- à Oct 20, 17, 12:52:44 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Still can't find anywhere to cash this ...I may have to try to open up a checking just to cash this .
Je ne trouve toujours pas d'endroit où encaisser cela... Je devrai peut-être essayer d'ouvrir un chèque juste pour encaisser cela.
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- Répondu par
- goldbaron357
- à Oct 27, 17, 03:34:55 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
BARB711 wrote:
Still can't find anywhere to cash this ...I may have to try to open up a checking just to cash this .
I would recommend you find a payday loans place like Moneytree, they have usually cashed checks that are otherwise complicated to cash.
Failing that you might actually have to open a checking account... I would recommend opening accounts at a credit union as opposed to banks, they generally have lower fees, and will actually forgive overdrafts if they were not really your fault.
Just do not mention the check is for casino winnings... If they ask, they are royalties for something you've written, or any number of things you could say. They generally don't ask though, they just cash/deposit it as if it were anything normal.
BARB711 a écrit :Je ne trouve toujours pas d'endroit où encaisser cela... Je devrai peut-être essayer d'ouvrir un chèque juste pour encaisser cela.
Je vous recommanderais de trouver un établissement de prêts sur salaire comme Moneytree, ils encaissent généralement des chèques qui seraient autrement compliqués à encaisser.
À défaut de devoir ouvrir un compte courant... Je recommanderais d'ouvrir des comptes dans une coopérative de crédit plutôt que dans les banques, elles ont généralement des frais moins élevés et pardonneront en fait les découverts s'ils n'étaient pas vraiment de votre faute.
Ne mentionnez simplement pas que le chèque concerne des gains de casino... S'ils le demandent, ce sont des redevances pour quelque chose que vous avez écrit, ou un certain nombre de choses que vous pourriez dire. Cependant, ils ne demandent généralement pas, ils l'encaissent/déposent simplement comme si c'était quelque chose de normal.
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- Répondu par
- goldbaron357
- à Oct 27, 17, 03:39:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
It is me again... I NEED HELP AGAIN.
User Goldbaron357 at Lasvegasusa casino, Withdraw trace ID 3606868 in the amount of $1,000.00 dated 9/19/2017
It has been close to a month and a half and well.. No word really to speak of on it. I think 6 weeks is more than patient for me to wait on a withdraw.. So I appreciate your help in getting this resolved once more.
All I care about is getting this cashout, and I may start looking for a casino that can pay me off sooner than 2-3 months when I do win.
C'est encore moi... J'AI ENCORE BESOIN D'AIDE.
Utilisateur Goldbaron357 du casino Lasvegasusa, retrait de l'ID de trace 3606868 d'un montant de 1 000,00 $ en date du 19/09/2017
Cela fait presque un mois et demi et bien.. Pas vraiment de mot à dire là-dessus. Je pense que 6 semaines, c'est plus que patient pour attendre un retrait. J'apprécie donc votre aide pour résoudre ce problème une fois de plus.
Tout ce qui m'importe, c'est d'obtenir ce retrait, et je pourrais commencer à chercher un casino qui pourra me rembourser dans un délai de 2 à 3 mois lorsque je gagnerai.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 27, 17, 04:04:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, so sorry to hear that. We asked the casino when you can expect your money. Let you know as soon as they get back to us.
Oh, je suis vraiment désolé d'entendre ça. Nous avons demandé au casino quand vous pouvez espérer recevoir votre argent. Nous vous le ferons savoir dès qu'ils nous répondront.
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- Répondu par
- bojooo
- à Oct 31, 17, 09:31:19 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi, Hope I'm in the correct forum/catogory:-(. I usually hang out in the "deposit this amount,get bonus etc. catogories:-) Blue has always helped me, so if she's around here, Please,,,, I've reached my limit:-(!!!!!
I play alot at LasVegas Usa, their games are fun and a small deposit usually lasts a looooong time, which is what I like... Well I won a couple jackpots on couple games,, requested a payout, waited... then emailed lasvegasusa security/support/customer service etc... and let them know that their payout reputation online was pretty bad and I hoped it was'nt true, that my paperwork has all been confirmed and yes I have spoke with someone on the phone because they "needed verification" that I was who I said I was... Arggg okay, standard procedure.....
Well after the emails, I received email " we have been experiancing difficulties... well here is the email...
Dear Cheryl Jones,
Greetings from MainStreet Vegas Group and congratulations on your win!
We have been experiencing a delay with the processing of the payments lately; we will send a reminder to our provider so they can start the processing of your payment as soon as possible. We will notify you via e-mail once the payment has been processed.Kind Regards,
Las Vegas USA Finance DepartmentOkay, well after that, my payout request went to "pending" and within a week received my winnings!!! Yea for me!!!! So of course, I deposit and play some more after receiving winnings in bank account...... Well I was Very lucky!!!! and right now I am awaiting payout totaling 2800.00. The first request made on 10/19!!!!!!! and it is STILL in "request" form, apparently LasVegasUSA picks and chooses who/when they actually address payouts and start to process them... The email still upsets me because if they are Aware of this issue, they sure don't have any issues with deposits etc.... what company Doesn't fix asap major (or even minor) issues when it is a known problem? Come on,,,, a request made on the 19th of October has not even been Acknowledged yet:_!!!!!!! I am soooo disappointed and really made,, I was planning on my winnings for a once in lifetime xmas for my adult autistic son (who has very particular wants regarding tv's,computers etc... (and of course None of them are cheap:-(:-). So here I sit, spending weeks thinking "Whohoooo... Finally I can get him that flatscreen and upgrade his 1st gen Ipad, etc etc) Now.. I question if i'll EVER see the money:-( And I have deposited since ( I reversed a couple payouts to play with, then decided maybe THAT would slow payout down,so I have actually deposited while waiting,based on the quick payout on first request after the email stating they know they have issues......... Why would I ever think, after emailing with them, then receiving the 1st payout, would I think anything other then "yippeee , their withdrawal/payout issues have been resolved!!
Apparently, I'm an idiot:-( Please can someone help?? Thanks so much
bojooo
Salut, j'espère que je suis dans le bon forum/catégorie :-(. Je traîne habituellement dans la catégorie "dépôt de ce montant, obtenir un bonus, etc. :-) Blue m'a toujours aidé, donc si elle est par ici, s'il vous plaît,, ,, j'ai atteint ma limite :-(!!!!!
Je joue beaucoup à LasVegas Usa, leurs jeux sont amusants et un petit dépôt dure généralement très longtemps, c'est ce que j'aime... Eh bien, j'ai gagné quelques jackpots sur quelques jeux, j'ai demandé un paiement, j'ai attendu... puis j'ai envoyé un e-mail lasvegasusa sécurité/assistance/service client, etc... et faites-leur savoir que leur réputation de paiement en ligne était plutôt mauvaise et j'espérais que ce n'était pas vrai, que mes documents ont tous été confirmés et oui, j'ai parlé avec quelqu'un au téléphone parce que ils "avaient besoin de vérifier" que j'étais bien celui que j'avais dit être... Arggg ok, procédure standard.....
Bien après les emails, j'ai reçu un email "nous avons rencontré des difficultés... et bien voici l'e-mail...
Chère Cheryl Jones,
Salutations de MainStreet Vegas Group et félicitations pour votre victoire !
Nous avons connu récemment un retard dans le traitement des paiements ; nous enverrons un rappel à notre fournisseur afin qu'il puisse commencer le traitement de votre paiement dans les plus brefs délais. Nous vous informerons par e-mail une fois le paiement traité.Cordialement,
Département des finances de Las Vegas, États-UnisD'accord, bien après cela, ma demande de paiement est passée en "en attente" et en une semaine, j'ai reçu mes gains !!! Ouais pour moi !!!! Alors bien sûr, je dépose et joue encore après avoir reçu mes gains sur mon compte bancaire... Eh bien, j'ai eu beaucoup de chance !!!! et en ce moment j'attends un paiement totalisant 2800,00. La première demande faite le 19/10 !!!!!!! et c'est TOUJOURS sous forme de "demande", apparemment LasVegasUSA choisit qui/quand ils adressent réellement les paiements et commencent à les traiter... L'e-mail me dérange toujours parce que s'ils sont au courant de ce problème, ils ne l'ont certainement pas fait. des problèmes avec les dépôts, etc.... quelle entreprise ne résout pas dès que possible les problèmes majeurs (ou même mineurs) lorsqu'il s'agit d'un problème connu ? Allez,,,, une demande faite le 19 octobre n'a même pas encore été reconnue :_!!!!!!!! Je suis tellement déçu et vraiment content, je prévoyais mes gains pour un Noël unique dans ma vie pour mon fils adulte autiste (qui a des désirs très particuliers en matière de télévision, d'ordinateurs, etc... (et bien sûr, aucun d'entre eux n'est bon marché : -(:-). Alors je suis là, je passe des semaines à penser "Whohoooo... Enfin, je peux lui procurer cet écran plat et mettre à niveau son Ipad de 1ère génération, etc.) Maintenant... je me demande si je verrai JAMAIS l'argent : -( Et j'ai déposé depuis (j'ai annulé quelques paiements pour jouer, puis j'ai décidé que cela ralentirait peut-être le paiement, j'ai donc déposé en attendant, sur la base du paiement rapide à la première demande après l'e-mail indiquant qu'ils savent qu'ils ont problèmes......... Pourquoi devrais-je penser, après avoir envoyé un e-mail avec eux, puis reçu le premier paiement, est-ce que je penserais à autre chose que "youpi, leurs problèmes de retrait/paiement ont été résolus !!
Apparemment, je suis un idiot :-( S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci beaucoup
bojooo
3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 31, 17, 03:23:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi bojooo,
Yes, there are certain delays in processing the winnings. Sorry to hear you're still waiting for your money. However, the casino warned you in their email that there were delays with a payment processor and you deposited after all. Please PM me your casino username and we'll get in touch with them and ask when you can expect your money.
Salut Bojooo,
Oui, il y a certains retards dans le traitement des gains. Désolé d'apprendre que vous attendez toujours votre argent. Cependant, le casino vous a averti dans son e-mail qu'il y avait des retards avec un processeur de paiement et que vous avez finalement déposé. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec eux et vous demanderons quand vous pouvez espérer recevoir votre argent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 17, 12:30:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got the info from the casino. Please take a look at what they said:
Oct 19th payment request will be paid sometime this week.
Please let us know once you got it.
Nous avons eu l'information du casino. Veuillez jeter un oeil à ce qu'ils ont dit :
La demande de paiement du 19 octobre sera payée cette semaine.
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous l'avez reçu.
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- Répondu par
- johnnywade
- à Nov 01, 17, 01:40:38 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
what a drag i won 7500 on keno Oct 3rd and get the same old song and dance.they just don't wont happy customers
quel dommage, j'ai gagné 7 500 au keno le 3 octobre et j'ai eu la même vieille chanson et la même danse. Ils ne veulent tout simplement pas satisfaire les clients
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- Répondu par
- Sean Mcauliffe
- à Nov 01, 17, 10:54:49 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
After a delay that was longer than I would have liked, main street paid out all my winnings at Slots Plus and at Sun Palace.
It may take longer than you might like, but the Main Street Group will pay you eventually.
Après un délai plus long que je ne l'aurais souhaité, Main Street a payé tous mes gains à Slots Plus et au Sun Palace.
Cela peut prendre plus de temps que vous ne le souhaiteriez, mais le Main Street Group finira par vous payer.
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