If you don't like the way I'm talking I got my middle finger right up in the air and that's what I say cuz I don't care. These sites are not regulated and they screw everybody on the internet.
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes
- Créé par
- Mainstreet
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 832il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 448il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Vegas Casino Online
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code -
Slots Plus
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code -
Las Vegas USA
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 26, 18, 07:16:13 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 26, 18, 07:49:47 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
At noon the casino called me and informed me that i would get my 800.00 this week.Now its 300.00? . I logged into my account and it said $800 was declined then it said $500 then it said declined then it said $300 and it said approved I don't know who management is there but they need to pull their head out of their ass
A midi, le casino m'a appelé et m'a informé que j'obtiendrais mes 800,00 cette semaine. Maintenant, c'est 300,00 ? . Je me suis connecté à mon compte et il a dit que 800 $ avaient été refusés, puis il a dit 500 $, puis il a dit refusé, puis il a dit 300 $ et il a dit approuvé. Je ne sais pas qui est la direction, mais ils doivent se sortir la tête du cul.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 27, 18, 03:49:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
Thanks for letting us know Cobra. We got the message from the casino this morning saying your payment has been sent to their processor. Once the processor confirms it has gone out they will email you.
We're going to check with them why they are changing the amount.
Salut Cobra,
Merci de nous avoir fait connaître Cobra. Nous avons reçu ce matin un message du casino indiquant que votre paiement a été envoyé à son processeur. Une fois que le processeur aura confirmé son extinction, il vous enverra un e-mail.
Nous allons vérifier avec eux pourquoi ils modifient le montant.
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 27, 18, 05:33:43 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This must be screwing me week. The other day I deposited $35.00 on 150% sticky bonus. I played at least another half hour after I met the playthrough and cashed out. I get a email this morning saying that my cash out was declined inet bet sucks too
Ça doit me faire chier la semaine. L'autre jour, j'ai déposé 35,00 $ sur un bonus collant de 150 %. J'ai joué au moins une demi-heure après avoir atteint le playthrough et encaissé. Je reçois un e-mail ce matin m'informant que mon retrait a été refusé. Le pari est également nul.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 30, 18, 04:56:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
Please take a look at what the casino told us: This client winnings are coming from a coupon that is having maximum cashout amount as $300.
So the max cashout from the bonus you claimed is $300.
Salut Cobra,
Veuillez jeter un œil à ce que le casino nous a dit : les gains de ce client proviennent d'un coupon dont le montant maximum de retrait est de 300 $.
Le retrait maximum du bonus que vous avez réclamé est donc de 300 $.
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 30, 18, 09:38:25 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thats a stickky bonus? That sounds like a b******* tricky bonus $500 for taxes that's what it is. According to the coupon I think it said the max cash out was 10,000. Oh well I'm so done with this site they can kiss my arse
c'est un bonus collant ? Cela ressemble à un bonus délicat de 500 $ pour les taxes, c'est ce que c'est. D'après le coupon, je pense qu'il indiquait que le retrait maximum était de 10 000. Oh et bien, j'en ai tellement fini avec ce site qu'ils peuvent m'embrasser le cul
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 30, 18, 11:18:04 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is how I know they're full of s*** go on to their site you'll see it code that says Breezy250 okay click on that and see what that says the max cash out is $10,000 now the bonus I picked was the same kind of bonus in that same window and it had the same terms now has anybody else seen that because I know for a fact what it said. For one my other deposit 30.00 150% bonus was sticky on i-net BET. Not the bonus that I got from Vegas on line. I want to report them for fraud and false advertising. Go look at my account and put in the bonus code that it shows that I claimed on my deposit. To 300% match and it's got a $10,000 Max cash out. I would like this corrected if it is not I would like this casino banned from this site. Through the whole group in matter fact and if you don't do it I will find somebody that will
C'est comme ça que je sais qu'ils sont pleins de conneries, allez sur leur site, vous verrez le code qui dit Breezy250, ok, cliquez dessus et voyez ce que cela dit, le retrait maximum est de 10 000 $, maintenant le bonus que j'ai choisi était le même type de bonus dans cette même fenêtre et il avait les mêmes conditions maintenant, est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu parce que je sais pertinemment ce qu'il dit. Pour l'un, mon autre dépôt de 30,00, 150 % de bonus était collant sur i-net BET. Pas le bonus que j'ai reçu de Vegas en ligne. Je souhaite les signaler pour fraude et publicité mensongère. Allez regarder mon compte et entrez le code bonus qui indique que j'ai réclamé sur mon dépôt. Une correspondance de 300 % et un retrait maximum de 10 000 $. J'aimerais que cela soit corrigé si ce n'est pas le cas, j'aimerais que ce casino soit banni de ce site. En fait, à travers tout le groupe et si vous ne le faites pas, je trouverai quelqu'un qui le fera.
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 30, 18, 12:13:56 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Does anyone Remember a code Froosty300 on vegas online? Max cashout is /was 10,000 and after that i played my 15.00 comps.So why is the Site Saying my code was for max 300.00 cashout?This is very messed up.Why do these sites lie? Do they get off on it? Becouse this is a war now
Est-ce que quelqu'un se souvient d'un code Froosty300 sur Vegas en ligne ? Le retrait maximum est de 10 000 et après cela, j'ai joué mes 15,00 compositions. Alors pourquoi le site dit-il que mon code était pour un retrait maximum de 300,00 ? C'est très foiré. Pourquoi ces sites mentent-ils ? Est-ce qu'ils s'en donnent à coeur joie ? Parce que c'est une guerre maintenant
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 30, 18, 12:17:38 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ask them what code? Becouse i know What i used.All 200-350% bonus codes have max 10,000 .Go look yourself.3-3-18 Frossty300 300% 10,000 max not 300.00
Demandez-leur quel code ? Parce que je sais ce que j'ai utilisé. Tous les codes bonus de 200 à 350 % ont un maximum de 10 000. Allez regarder vous-même. 3-3-18 Frossty300 300 % 10 000 max et non 300,00
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 06, 18, 09:03:58 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
It has been 6 weeks and no withdrawals for $5000. Please help me
Cela fait 6 semaines et aucun retrait de 5 000 $. S'il vous plaît aidez-moi
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 06, 18, 09:21:51 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good luck getting your money I haven't got one penny yet. And the casino has this site so convinced that I got only a $300 cash out on the bonus when I know for a fact it was 10,000 Max but they've got this place this site believing them versus me the customer or say client or what VIP they call me is that very important person or very important prick
Bonne chance pour récupérer votre argent, je n'ai pas encore un centime. Et le casino a ce site tellement convaincu que je n'ai obtenu que 300 $ de retrait sur le bonus alors que je sais pertinemment que c'était 10 000 Max, mais ils ont cet endroit, ce site les croyant contre moi, le client ou disons client ou quel VIP ils m'appellent, c'est cette personne très importante ou ce connard très important
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 07, 18, 03:48:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We are in touch with the casino. Keep you posted.
cobra wrote:
Good luck getting your money I haven't got one penny yet. And the casino has this site so convinced that I got only a $300 cash out on the bonus when I know for a fact it was 10,000 Max but they've got this place this site believing them versus me the customer or say client or what VIP they call me is that very important person or very important prick
We're waiting for the casino reply regarding the bonus and max cashout. Keep you updated.
Nous sommes en contact avec le casino. Vous tenir au courant.
cobra a écrit :Bonne chance pour récupérer votre argent, je n'ai pas encore un centime. Et le casino a ce site tellement convaincu que je n'ai obtenu que 300 $ de retrait sur le bonus alors que je sais pertinemment que c'était 10 000 Max, mais ils ont cet endroit, ce site les croyant contre moi, le client ou disons client ou quel VIP ils m'appellent, c'est cette personne très importante ou ce connard très important
Nous attendons la réponse du casino concernant le bonus et le retrait maximum. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 18, 06:00:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi innabah,
The casino informed us that your withdrawals are sitting in Security Clearance because of your chargebacks.
Salut Innabah,
Le casino nous a informé que vos retraits sont en attente d'autorisation de sécurité en raison de vos rétrofacturations.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 10, 18, 06:12:03 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
The casino has stated this but yet has not told me any information on these supposed chargebacks. My withdrawals have been sitting in the queue for 7 weeks. Can you please ask the casino to send me information on what chargebacks they are talking about. They don’t seem to ever respond to me.
Le casino l’a déclaré mais ne m’a pour l’instant fourni aucune information sur ces prétendues rétrofacturations. Mes retraits sont dans la file d'attente depuis 7 semaines. Pouvez-vous s'il vous plaît demander au casino de m'envoyer des informations sur les rétrofacturations dont il parle. Ils ne semblent jamais me répondre.
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 10, 18, 01:21:34 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Heard from casino. They said their rules change two months ago. It would have been nice to know this first-hand. Here's what they said:
Dear Customer,
We invite you to check our terms and conditions regarding playing with promotions due to since Feb.08, 2018 they have changed. https://www.vegascasinoonline.eu/promotions-terms.php
6- Maximum cash out applies in all cases when playing with bonus money, in any of its kinds, either coupons or manual credits, unless otherwise stated for a single specific promotion or campaign. For any deposit bonus coupon from 250% or more, the maximum allowed withdrawal is the sum of 10 times the deposit amount (Maximum cash out allowed will be $10,000.00 in all cases, based on a deposit amount of $1,000.00, unless stated differently for the specific promotion), and 20 times, the deposit amount, when the bonus granted represents less than 249% (Maximum cash out allowed will be $20,000.00 in all cases, based on a deposit amount of $1,000.00, unless stated differently for the specific promotion). All balances exceeding the maximum cash out allowed, will be void and automatically deducted from the account, once the wagering requirements are met. At that point, the player may request the Withdrawal for the maximum cash amount and in case of continue playing, forfeits all further winnings derived from bonus money that is above the maximum cash out limit.
Your withdrawal was generated with the promotion FROSTY300 (3 of Unlimited) with a $30.00 deposit so the maximum cash out is 10 times that deposit made as per our terms and conditions.
Kind Regards,
Finance Team.I won here along time ago on a low dep,figures rules where changed. And till this day I have still not received the $300 that supposedly is coming to me. Wire transfers don't take that long. At least this is what my bank told me. Anyhow you people want to donate and deposit to this site good luck on getting your withdrawal
Entendu du casino. Ils ont dit que leurs règles avaient changé il y a deux mois. Cela aurait été bien de le savoir de première main. Voici ce qu'ils ont dit :
Cher client,
Nous vous invitons à consulter nos termes et conditions concernant le jeu avec les promotions car depuis le 8 février 2018, elles ont changé. https://www.vegascasinoonline.eu/promotions-terms.php
6- Le retrait maximum s'applique dans tous les cas lorsque vous jouez avec de l'argent bonus, sous quelque forme que ce soit, qu'il s'agisse de coupons ou de crédits manuels, sauf indication contraire pour une seule promotion ou campagne spécifique. Pour tout coupon de bonus de dépôt de 250 % ou plus, le retrait maximum autorisé est la somme de 10 fois le montant du dépôt (le retrait maximum autorisé sera de 10 000,00 $ dans tous les cas, sur la base d'un montant de dépôt de 1 000,00 $, sauf indication contraire pour le particulier. promotion), et 20 fois le montant du dépôt, lorsque le bonus accordé représente moins de 249 % (le retrait maximum autorisé sera de 20 000,00 $ dans tous les cas, sur la base d'un montant de dépôt de 1 000,00 $, sauf indication contraire pour la promotion spécifique). Tous les soldes dépassant le retrait maximum autorisé seront nuls et automatiquement déduits du compte, une fois les conditions de mise remplies. À ce stade, le joueur peut demander le retrait du montant maximum en espèces et, s'il continue à jouer, il perd tous les gains supplémentaires dérivés de l'argent bonus dépassant la limite maximale de retrait.
Votre retrait a été généré avec la promotion FROSTY300 (3 sur Illimité) avec un dépôt de 30,00 $, le retrait maximum est donc de 10 fois ce dépôt effectué selon nos termes et conditions.
Cordialement,
Équipe Finances.J'ai gagné ici il y a longtemps avec un faible pourcentage, les règles des chiffres ont changé. Et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu les 300 $ qui sont censés me revenir. Les virements électroniques ne prennent pas si longtemps. C'est du moins ce que ma banque m'a dit. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez faire un don et déposer sur ce site, bonne chance pour obtenir votre retrait
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 10, 18, 01:24:29 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
weird becouse code said coupon valid with deposits of $30 or more with a Max cash out of $10,000. I think I might need a giant magnifying glass to see the small print did I miss something I must have
bizarre parce que le code dit coupon valable avec des dépôts de 30 $ ou plus avec un retrait maximum de 10 000 $. Je pense que j'aurais peut-être besoin d'une loupe géante pour voir les petits caractères. Si j'ai raté quelque chose, je dois l'avoir
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 11, 18, 03:02:50 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
Thanks for letting us know. When did you play this bonus?
Salut Cobra,
Merci de nous en informer. Quand avez-vous joué à ce bonus ?
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 11, 18, 08:03:06 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
March 3rd cashed out. The only thing I saw on the bonus that was in small print was 10000 Max Cashout. However it did not say anything about these new rules that they're talking about. As you know I want about a year ago on this site for a little over 2,000 I believe it was and I did the same kind of deposit amount. So I had the impression the rules were the still the same but eventually I guess they did change somehow but I was unaware of it. Very convenient if you ask when it just happened supposedly in February.
Le 3 mars, encaissé. La seule chose que j'ai vue sur le bonus qui était en petits caractères était 10 000 Max Cashout. Cependant, il n'a rien dit sur les nouvelles règles dont ils parlent. Comme vous le savez, je voulais il y a environ un an sur ce site un peu plus de 2 000, je crois, et j'ai fait le même type de dépôt. J'avais donc l'impression que les règles étaient toujours les mêmes, mais finalement, je suppose qu'elles ont changé d'une manière ou d'une autre, mais je ne m'en rendais pas compte. Très pratique si vous demandez quand cela s'est produit en février.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 11, 18, 08:43:38 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Still no repsonse regarding these chargebacks
Toujours pas de réponse concernant ces rétrofacturations
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 12, 18, 06:41:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
We've checked the casino T&C and it is stated that for any deposit bonus coupon from 250% or more, the maximum allowed withdrawal is the sum of 10 times the deposit amount. (Maximum cash out allowed will be $10,000.00 in all cases, based on a deposit amount of $1,000.00, unless stated differently for the specific promotion) - this is the example they give if you deposit $1,000.
You deposited $30, so it means that the maximum amount you can cashout is $30 x 10 = $300
We strongly advise you to read T&C carefully before depositing. It's player's responsibility to check them before playing.
Hope this helps. There's nothing further we can do for you regarding your case. Everything is clearly stated in their T&C.
Cheers!
Salut Cobra,
Nous avons vérifié les conditions générales du casino et il est indiqué que pour tout coupon bonus de dépôt de 250 % ou plus, le retrait maximum autorisé est la somme de 10 fois le montant du dépôt. (Le retrait maximum autorisé sera de 10 000,00 $ dans tous les cas, sur la base d'un montant de dépôt de 1 000,00 $, sauf indication contraire pour la promotion spécifique) - c'est l'exemple qu'ils donnent si vous déposez 1 000 $.
Vous avez déposé 30 $, cela signifie donc que le montant maximum que vous pouvez retirer est de 30 $ x 10 = 300 $.
Nous vous conseillons fortement de lire attentivement les CGV avant de déposer. Il est de la responsabilité du joueur de les vérifier avant de jouer.
J'espère que cela t'aides. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous concernant votre cas. Tout est clairement indiqué dans leurs CGV.
Acclamations!
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 12, 18, 10:22:29 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh don't worry I'm not playing here anymore. It might be my responsibility but it's also the responsibility of the casino to notify you of any changes made in the rules regulations. It doesn't take a freaking month to get 300.00 . I'm just going back to my local casino it's a lot easier they pay cash and you come home with it with no rules and no stupid internet crap.
Oh, ne t'inquiète pas, je ne joue plus ici. C'est peut-être ma responsabilité, mais c'est aussi la responsabilité du casino de vous informer de toute modification apportée aux règles. Il ne faut pas un putain de mois pour obtenir 300,00. Je retourne juste à mon casino local, c'est beaucoup plus facile de payer en espèces et vous rentrez à la maison avec sans règles et sans conneries stupides sur Internet.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 12, 18, 07:56:35 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi
Still no information on my withdrawals from Vegas Casino. Really irritating because of some excuse they are stating about charg
Salut
Toujours aucune information sur mes retraits sur Vegas Casino. Vraiment irritant à cause d'une excuse qu'ils invoquent à propos de la charge
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 18, 05:29:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
innabah wrote:
Hi
Still no information on my withdrawals from Vegas Casino. Really irritating because of some excuse they are stating about charg
We're checking with them what can be done regarding your case. Keep you posted.
Innabah a écrit :Salut
Toujours aucune information sur mes retraits sur Vegas Casino. Vraiment irritant à cause d'une excuse qu'ils évoquent à propos de la charge
Nous vérifions avec eux ce qui peut être fait concernant votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 13, 18, 07:58:02 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you. $5000 in withdrawals that have been sitting in their queue since February 24th with no explanation on why they haven’t been processed sent to me
Merci. 5 000 $ de retraits qui sont restés dans leur file d'attente depuis le 24 février sans aucune explication sur la raison pour laquelle ils n'ont pas été traités.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 13, 18, 05:22:10 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Any updates yet
Des mises à jour pour le moment
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 13, 18, 08:57:25 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm still waiting on mine 300 lousy dollars. Ended up in the hospital on my birthday last night sounded I get an aneurysm. Good thing to find out on your birthday. What Joy
J'attends toujours mes 300 mauvais dollars. Je me suis retrouvé à l'hôpital le jour de mon anniversaire hier soir et j'ai eu un anévrisme. C'est une bonne chose de le découvrir le jour de ton anniversaire. Quelle joie
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 14, 18, 09:52:55 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Still no updates??????
Toujours pas de mises à jour ??????
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 18, 06:54:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I hope we'll get the answer by tomorrow since it's weekend. Keep you posted.
J'espère que nous aurons la réponse d'ici demain puisque c'est le week-end. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 16, 18, 07:40:46 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Please check on my withdrawals
Veuillez vérifier mes retraits
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 17, 18, 10:17:50 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Any updates on my withdrawals
Toute mise à jour sur mes retraits
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 18, 04:06:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Still nothing. As the casino previously advised us your winning is still sitting in the Security Clearance because of your chargebacks. We'll see what they are going to suggest. Please be a little bit more patient, we'll let you know as soon as we get the relevant info.
Toujours rien. Comme le casino nous l'a déjà informé, votre gain est toujours dans l'habilitation de sécurité en raison de vos rétrofacturations. Nous verrons ce qu'ils vont proposer. Soyez encore un peu patient, nous vous informerons dès que nous aurons les informations pertinentes.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 18, 18, 12:36:50 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If some of you would take the time and read thru this thread. It would have saved you a lot of heartache and pain. I've mentioned on this thread several times that unless you are willing to wait a long time. Do NOT PLAY at this brand of casinos. They have a long history of over 15+ yrs of slow paying its players.
Si certains d'entre vous prenaient le temps de lire ce fil. Cela vous aurait épargné beaucoup de chagrin et de douleur. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises sur ce fil, à moins que vous ne soyez prêt à attendre longtemps. Ne jouez PAS dans cette marque de casinos. Ils ont une longue histoire de plus de 15 ans de lenteur à payer leurs joueurs.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 18, 04:04:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi innabah,
We heard back from the casino rep. He advises you to be patient until they finish identifying the cashbacks. It might take some time since they need to check it with a couple of processors. As soon as we get the info we'll get back to you.
Salut Innabah,
Nous avons eu une réponse du représentant du casino. Il vous conseille d'être patient jusqu'à ce qu'ils aient fini d'identifier les cashbacks. Cela peut prendre un certain temps car ils doivent le vérifier avec quelques processeurs. Dès que nous aurons l'information, nous reviendrons vers vous.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 21, 18, 08:37:30 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am ever going to get an answer
je vais un jour obtenir une réponse
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 22, 18, 04:01:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please refer to my previous post. You need to be patient and you'll get the answer as soon as the casino check the accounts.
Merci de vous référer à mon message précédent. Vous devez être patient et vous obtiendrez la réponse dès que le casino aura vérifié les comptes.
-
- Répondu par
- innabah
- à Apr 27, 18, 07:14:22 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Still a week later and no response from the casino.
Toujours une semaine plus tard et aucune réponse du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 30, 18, 06:07:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They told you it would take a little bit longer to check all the cashback. Please be a little bit more patient. We'll let you know as soon as we have the updates.
Ils vous ont dit que cela prendrait un peu plus de temps pour vérifier tout le cashback. S'il vous plaît, soyez un peu plus patient. Nous vous informerons dès que nous aurons les mises à jour.
-
- Répondu par
- BARB711
- à May 03, 18, 05:52:24 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They did take long like 6 weeks for my cashout sent me a check ..but i got paid ,im sure you will too good luck !
Ils ont mis du temps, environ 6 semaines, pour mon retrait, ils m'ont envoyé un chèque... mais j'ai été payé, je suis sûr que vous aurez aussi bonne chance !
-
- Répondu par
- cobra
- à May 03, 18, 06:53:32 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Have patience I know it can be frustrating I've been through this several times. You'll most likely get it just takes a while I finally got mine after several weeks
Soyez patient, je sais que cela peut être frustrant, j'ai vécu cela plusieurs fois. Vous l'obtiendrez probablement en un certain temps. J'ai finalement reçu le mien après plusieurs semaines.
-
- Répondu par
- innabah
- à May 10, 18, 06:16:47 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I still have been very patient waiting for these guys to pay but we are coming up on 3 months with no information on when my withdrawals will be
J'ai encore été très patient en attendant que ces gars paient, mais nous arrivons dans 3 mois sans aucune information sur la date à laquelle mes retraits seront effectués.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 10, 18, 06:06:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
innabah wrote:
I still have been very patient waiting for these guys to pay but we are coming up on 3 months with no information on when my withdrawals will be
We're going to double check it them and let you know. You should have received the I forgot already. We'll see what's going on.
Innabah a écrit :J'ai encore été très patient en attendant que ces gars paient, mais nous arrivons dans 3 mois sans aucune information sur la date à laquelle mes retraits seront effectués.
Nous allons les vérifier et vous le faire savoir. Vous auriez dû recevoir celui que j'ai déjà oublié. Nous verrons ce qui se passe.
-
- Répondu par
- innabah
- à May 14, 18, 03:16:06 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have now been locked out of my account and can’t even access my withdrawals pag
Mon compte est maintenant bloqué et je ne peux même pas accéder à ma page de retraits.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 15, 18, 01:25:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll check with the casino what's going on.
Innabah a écrit :Mon compte est maintenant bloqué et je ne peux même pas accéder à ma page de retraits.
Nous vérifierons auprès du casino ce qui se passe.
-
- Répondu par
- innabah
- à May 17, 18, 10:10:48 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I just wanted to let you know that I have sent multiple emails trying to get some sort of explanation but as of today I have received no responses
Je voulais juste vous faire savoir que j'ai envoyé plusieurs e-mails pour essayer d'obtenir une explication, mais à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 17, 18, 12:45:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
innabah wrote:
I just wanted to let you know that I have sent multiple emails trying to get some sort of explanation but as of today I have received no responses
Thanks for letting us know. We're going to send another reminder since we haven't heard from them yet.
Innabah a écrit :Je voulais juste vous faire savoir que j'ai envoyé plusieurs e-mails pour essayer d'obtenir une explication, mais à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de nous en informer. Nous allons envoyer un autre rappel puisque nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles.
-
- Répondu par
- innabah
- à May 20, 18, 07:11:51 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Spoke with customer service you can’t give me an explanation of why my account is locked from seeing my withdrawals. Sent customer service an email that they were going to forward to security. Still no response from anyone on this matter
J'ai parlé avec le service client, vous ne pouvez pas me donner d'explication sur la raison pour laquelle mon compte est bloqué et ne peut pas voir mes retraits. J'ai envoyé au service client un e-mail qu'ils allaient transmettre à la sécurité. Toujours aucune réponse de personne à ce sujet
-
- Répondu par
- innabah
- à May 22, 18, 09:13:26 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Still no response. Coming up on 3 non
Toujours pas de réponse. À venir le 3 non
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 23, 18, 11:09:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We finally heard back from the casino today. They informed us that your withdrawal was put on hold. The time they put your withdrawal on hold, they had only one chargeback. As of 15th May they received 12 chargebacks. As they informed us they are already in touch with you and you are well aware of this situation. Unfortunately, there's nothing further we can do to help you. As you already know chargebacks are strictly forbidden. If you have any further questions please get in touch with the casino.
Nous avons enfin eu une réponse du casino aujourd'hui. Ils nous ont informés que votre retrait était suspendu. Au moment où ils ont suspendu votre retrait, ils n’ont eu qu’une seule rétrofacturation. Au 15 mai, ils avaient reçu 12 rétrofacturations. Comme ils nous l'ont informé, ils sont déjà en contact avec vous et vous êtes bien conscients de cette situation. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Comme vous le savez déjà, les rétrofacturations sont strictement interdites. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le casino.
-
- Répondu par
- vjcruse
- à Jun 08, 18, 08:38:49 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have been waiting on 2 cash outs from Las Vegas USA for over three weeks. I have contacted them several times and the response I get from finance is that my payouts "will be batched soon" and that I should receive a payment in 10 business days. I feel like I keep getting the run-around. My user name is vjcruse.
J'attends 2 retraits d'argent depuis Las Vegas USA depuis plus de trois semaines. Je les ai contactés à plusieurs reprises et la réponse que je reçois des finances est que mes paiements « seront bientôt regroupés » et que je devrais recevoir un paiement dans 10 jours ouvrables. J'ai l'impression de continuer à courir partout. Mon nom d'utilisateur est vjcruse.
3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 09, 18, 06:43:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vjcruse wrote:
I have been waiting on 2 cash outs from Las Vegas USA for over three weeks. I have contacted them several times and the response I get from finance is that my payouts "will be batched soon" and that I should receive a payment in 10 business days. I feel like I keep getting the run-around. My user name is vjcruse.
Thanks for bringing this to our attention. The casino is going to be notified. Please note that it usually takes two weeks for the payouts to be processed. We'll forward your username to the casino rep and check when you're going to receive your money.
vjcruse a écrit :J'attends 2 retraits d'argent depuis Las Vegas USA depuis plus de trois semaines. Je les ai contactés à plusieurs reprises et la réponse que je reçois des finances est que mes paiements « seront bientôt regroupés » et que je devrais recevoir un paiement dans 10 jours ouvrables. J'ai l'impression de continuer à courir partout. Mon nom d'utilisateur est vjcruse.
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le casino va être averti. Veuillez noter qu'il faut généralement deux semaines pour que les paiements soient traités. Nous transmettrons votre nom d'utilisateur au représentant du casino et vérifierons quand vous recevrez votre argent.
3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas