Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

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Mainstreet
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  • Original Anglais Traduction Français

    I was wondering what the casino said. Thanks

    Je me demandais ce que disait le casino. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    vjcruse wrote:

    I was wondering what the casino said. Thanks

    We still got no reply from them. We're going to send another reminder. Please keep an eye on this topic. 

    vjcruse a écrit :

    Je me demandais ce que disait le casino. Merci

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous allons envoyer un autre rappel. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino just informed us that your payment will go out next week. Please let us know once you get the money. 

    Le casino vient de nous informer que votre paiement sera effectué la semaine prochaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I will keep my eye on this and let you know as soon as I receive anything. I see in the system that a smaller cash out amount has been updated (177.00 USD), but not the larger one (437.50 USD) despite that these were won within a couple days of each other. I appreciate you taking the time to follow up on this on my behalf. I love online gaming and would like to play with this casino again.

    Merci. Je garderai un œil dessus et vous tiendrai au courant dès que je recevrai quelque chose. Je vois dans le système qu'un montant de retrait plus petit a été mis à jour (177,00 USD), mais pas le montant le plus élevé (437,50 USD), bien que ceux-ci aient été gagnés à quelques jours d'intervalle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner suite à cela en mon nom. J'adore les jeux en ligne et j'aimerais jouer à nouveau avec ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Melissa! Wonderful news - I received my payment for both winnings! Thank you so much for following up on my behalf - I really appreciate it!

    Salut. Mélisse! Merveilleuse nouvelle : j'ai reçu mon paiement pour mes deux gains ! Merci beaucoup d'avoir suivi en mon nom - je l'apprécie vraiment !

  • Original Anglais Traduction Français
    vjcruse wrote:

    Hi. Melissa! Wonderful news - I received my payment for both winnings! Thank you so much for following up on my behalf - I really appreciate it!

    Awesome. Glad it has been sorted. I'm so happy we could help you get your money. 

    Enjoy! heart

    vjcruse a écrit :

    Salut. Mélisse! Merveilleuse nouvelle : j'ai reçu mon paiement pour mes deux gains ! Merci beaucoup d'avoir suivi en mon nom - je l'apprécie vraiment !

    Génial. Heureux que cela ait été réglé. Je suis tellement heureuse que nous puissions vous aider à récupérer votre argent.

    Apprécier! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Issue with LasVegas USA Online, username: kRdCi

    I'm attempting to make a withdrawal from LVUSA, on a bonus that is no longer offered. They are telling me that there is a $2,000 cash out limit, a limit that did not exist when I redeemed the bonus. I have more than $2,000 in winnings. I had a lot of back & forth with their finance team and customer service team, but they haven't been able to give me a satisfactory explanation as to why I am now subject to this limit. They were unable to direct me to the terms & conditions that applied to the bonus I redeemed. I'm certain that if I was directed to the original t&c, there was not a $2,000 cashout limit.

    They basically told me that the terms of withdrawal no longer apply, now that the bonus is no longer offered.

    I sent private messages to Mainstreet (https://lcb.org/users/46984) on this site on September 19 & October 11, but have not heard back.

    I initially signed up for the site through wizardofvegas.com or LCB.com, I don't remember which.

    Regards,

    Chuckleberry

    Problème avec LasVegas USA Online, nom d'utilisateur : kRdCi

    J'essaie d'effectuer un retrait sur LVUSA, sur un bonus qui n'est plus proposé. Ils me disent qu'il y a une limite de retrait de 2 000 $, une limite qui n'existait pas lorsque j'ai réclamé le bonus. J'ai plus de 2 000 $ de gains. J'ai eu beaucoup d'échanges avec leur équipe financière et leur équipe du service client, mais ils n'ont pas été en mesure de me donner une explication satisfaisante quant aux raisons pour lesquelles je suis désormais soumis à cette limite. Ils n'ont pas été en mesure de me diriger vers les termes et conditions applicables au bonus que j'ai utilisé. Je suis certain que si j'étais dirigé vers les conditions générales d'origine, il n'y avait pas de limite de retrait de 2 000 $.

    En gros, ils m'ont dit que les conditions de retrait ne s'appliquaient plus, maintenant que le bonus n'était plus offert.

    J'ai envoyé des messages privés à Mainstreet (https://lcb.org/users/46984) sur ce site les 19 septembre et 11 octobre, mais je n'ai pas eu de réponse.

    Je me suis initialement inscrit sur le site via Wizardofvegas.com ou LCB.com, je ne me souviens plus lequel.

    Salutations,

    Chuckleberry

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to our attention. We'll get in touch with the casino and rep and ask about your case. Keep you posted.

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous prendrons contact avec le casino et le représentant et nous poserons des questions sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any new information on this? Thank you for following up!

    Des nouvelles informations à ce sujet ? Merci pour le suivi !

  • Original Anglais Traduction Français
    Chuckleberry wrote:

    Any new information on this? Thank you for following up!

    We sent a reminder to the casino rep. Let you know as soon as we get the reply from the casino. 

    Chuckleberry a écrit :

    Des nouvelles informations à ce sujet ? Merci pour le suivi !

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons la réponse du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chuckleberry,

    We received the info from the casino rep. 

    Namely, they say that your last deposit was in Nov 2017. You had some wagering activity in July. After that no activity in the casino. Based on casino T&C, all accounts inactivity for over 90 days are closed. However, they made an exception this time and didn't close your account since you registered via LCB link.

    Furthermore, the bonus code you used expired in July. Since they have similar bonus code that is having max cashout limit of $2000 they applied it to your account. As per casino rules, you can't withdraw any funds from the casino but they are willing to pay $2000 as you are an LCB member.

    That's a nice gesture. Please let us know once you receive your winnings. 

    Salut Chuckleberry,

    Nous avons reçu l'information du représentant du casino.

    À savoir, ils disent que votre dernier dépôt remonte à novembre 2017. Vous avez eu des activités de pari en juillet. Après cela, aucune activité dans le casino. Conformément aux conditions générales du casino, tous les comptes inactifs pendant plus de 90 jours sont fermés. Cependant, ils ont fait une exception cette fois et n'ont pas fermé votre compte puisque vous vous êtes inscrit via le lien LCB.

    De plus, le code bonus que vous avez utilisé a expiré en juillet. Puisqu'ils ont un code bonus similaire avec une limite de retrait maximale de 2 000 $, ils l'ont appliqué à votre compte. Conformément aux règles du casino, vous ne pouvez retirer aucun fonds du casino, mais ils sont prêts à payer 2 000 $ car vous êtes membre du LCB.

    C'est un beau geste. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    The inactivity explanation is sufficient. I requested a withdrawal. Thank you for your attention to this.

    L’explication de l’inactivité est suffisante. J'ai demandé un retrait. Merci de votre attention à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    OHC is stalling my payment requested since 27.02.2018 for the amount of $930.They keep promising that would be approved soon because of my VIP status but nothing. I personally found unacceptable, given my player history, having to wait for such amount of time for a withdraw of this amount.

    Please help me to get this sorted.

    Thanks in advanced

    OHC bloque mon paiement demandé depuis le 27.02.2018 pour un montant de 930$. Ils continuent de promettre que cela serait bientôt approuvé en raison de mon statut VIP mais rien. Personnellement, j'ai trouvé inacceptable, compte tenu de mon historique de joueur, de devoir attendre autant de temps pour retirer ce montant.

    S'il vous plaît, aidez-moi à régler ce problème.

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Thanks for providing your casino username in a private message. We will ask the casino rep to look into your account. Keep you posted. 

    Salut Mazzica,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino dans un message privé. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry just noticed a mistype, the date is 27.02.2019.

    Désolé, je viens de remarquer une erreur de frappe, la date est le 27.02.2019.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    Here is an update on your case: Casino confirmed that your withdrawal request (made on 5th March) is sitting in the Neteller queue to be paid. 
    They have been having certain issues in the payment updates recently that generally caused delay in payment. As per their words, your payment should be released this week.
    Please do keep us updated on the outcome. 

    Salut Mazzica,

    Voici une mise à jour sur votre cas : Casino a confirmé que votre demande de retrait (effectuée le 5 mars) se trouve dans la file d'attente Neteller pour être payée.
    Ils ont récemment rencontré certains problèmes dans les mises à jour de paiement, ce qui entraînait généralement des retards de paiement. Selon leurs propos, votre paiement devrait être débloqué cette semaine.
    Merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    The casino informed us that you were paid out yesterday. Can you please confirm this? 

    Salut Mazzica,

    Le casino nous a informé que vous aviez été payé hier. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Money received, thanks.

    Argent reçu, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    mazzica wrote:

    Money received, thanks.


    Thanks for the confirmation, glad we could help! heart

    mazzica a écrit :

    Argent reçu, merci.


    Merci pour la confirmation, heureux d'avoir pu vous aider ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all, I have a pending cashout at SlotsPlus casino. I requested it on June 26th. I've sent in all documents and everything approved. its just sitting in my account. Can you ask please what's going on with it? Thanks

    buggars

    Casino id SLR12205842

    Salut à tous, j'ai un retrait en attente au casino SlotsPlus. Je l'ai demandé le 26 juin. J'ai envoyé tous les documents et tout a été approuvé. c'est juste assis sur mon compte. Pouvez-vous demander s'il vous plaît ce qui se passe? Merci

    buggars

    Identifiant du casino SLR12205842

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut les buggars,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure thing!!! tyvm

    buggars

    Chose sûre!!! tyvm

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    We've been informed by the Casino Rep that there has been a slight delay due to banking holiday and that the withdrawal process should be completed next week. Please keep us updated. 

    Salut les buggars,

    Nous avons été informés par le représentant du casino qu'il y a eu un léger retard en raison d'un jour férié et que le processus de retrait devrait être terminé la semaine prochaine. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will gladly let you know, but they always offer these excuses holiday or not. Thanks for helping me, I'll keep you posted

    buggars

    Je vous le ferai savoir avec plaisir, mais ils proposent toujours ces excuses pour des vacances ou pas. Merci de m'avoir aidé, je vous tiendrai au courant

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to let you know, my payout is just sitting in my account. It's been approved and it's not been processed yet. I won a little over $1000 and they declined that cash out amount. There's two amounts in the withdrawal section and I'm waiting on a payout of $560, I'm guessing they broke it down into two parts. This is so aggravating . Can you please check again? Thanks buggars

    Juste pour que vous le sachiez, mon paiement se trouve simplement sur mon compte. Il a été approuvé et n'a pas encore été traité. J'ai gagné un peu plus de 1 000 $ et ils ont refusé ce montant de retrait. Il y a deux montants dans la section de retrait et j'attends un paiement de 560 $, je suppose qu'ils l'ont divisé en deux parties. C'est tellement aggravant. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ? Merci les buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    We'll ask the casino for an update on your case. 

    Salut les buggars,

    Nous demanderons au casino une mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    Here is the answer we received from the casino: "We processed this payment yesterday. The player will get payment early next week."

    Please let us know once you receive the payment.

    Salut les buggars,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino : "Nous avons traité ce paiement hier. Le joueur recevra son paiement en début de semaine prochaine."

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry forgot to report that I was pid. However I now have a problem with Las Vegas USA casino. It's been since June 30th that I requested a payout. I recieived an email stating it was approved on 8/5 but its just hanging out in the cashier. Can you light a fire under them please and see what the hold up is

    Thanks in advance buggars

    casino id = LVR03243172

    Désolé, j'ai oublié de signaler que j'étais pid. Cependant, j'ai maintenant un problème avec le casino de Las Vegas USA. Cela fait depuis le 30 juin que j'ai demandé un versement. J'ai reçu un e-mail indiquant qu'il avait été approuvé le 8/5, mais qu'il traînait simplement à la caisse. Pouvez-vous allumer un feu sous eux s'il vous plaît et voir quel est le problème ?

    Merci d'avance les buggars

    identifiant du casino = LVR03243172

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars, 

    We've sent your account info to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut les buggars,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    We've been informed by the casino that they are looking into your case. Keep you posted. 

    Salut les buggars,

    Le casino nous a informé qu'il étudiait votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much for your help. I received this email on yesterday

    Dear Christine Lee,
    Your payout of $ *****USD for Account ID LVR03243172 has been authorized to be paid out. You will receive another email once your payment has been sent. We thank you for your continued business and we are always available if you should have any questions.

    Email:
    financial@lasvegasusa.eu

    I checked today and It still sitting in my accout Another week will probably pass and nothing once again. This is so depressing how they conduct business.

    Thanks 

    buggars

    Merci beaucoup pour votre aide. J'ai reçu cet email hier

    Chère Christine Lee,
    Votre paiement de $ *****USD pour l'ID de compte LVR03243172 a été autorisé à être payé. Vous recevrez un autre e-mail une fois votre paiement envoyé. Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    E-mail:
    financier@lasvegasusa.eu

    J'ai vérifié aujourd'hui et il est toujours dans mon compte. Une autre semaine s'écoulera probablement et plus rien. C'est tellement déprimant la façon dont ils mènent leurs affaires.

    Merci

    buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    @buggars - Thank you for the update, please allow the required time for the process to be fully completed. 

    @buggars - Merci pour la mise à jour, veuillez prévoir le temps requis pour que le processus soit complètement terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, no problem. Thanks

    D'accord pas de problème. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my payout directly after my last post. I'm sorry I forgot to come back and let you guys know. Thanks for all you do

    buggars kissed

    J'ai reçu mon paiement directement après mon dernier message. Je suis désolé d'avoir oublié de revenir et de vous le faire savoir. Merci pour tout ce que tu fais

    buggars kissed

  • Original Anglais Traduction Français

    On the last week of August I won a tolal of 2094USD at slotsplus.eu
    I have emailed financial@slotsplus.eu, support@slotsplus.eu, security@slotsplus.eu.
    Talked with live chat customer support, financial and security department
    since then.

    My withdrawal has been dragged for a month.
    I tried almost everything, emailing everyday.
    They never told me why it was taking too long to get paid.

    I also private messaged casino representative but  he/she did not reply.

    Please help me and you can also ask me for more information..

    La dernière semaine d'août, j'ai gagné un total de 2094 USD sur slotsplus.eu
    J'ai envoyé un e-mail à Financial@slotsplus.eu, support@slotsplus.eu, security@slotsplus.eu.
    J'ai parlé avec le support client par chat en direct, le service financier et de sécurité
    depuis lors.

    Mon retrait traîne depuis un mois.
    J'ai presque tout essayé, en envoyant des e-mails tous les jours.
    Ils ne m'ont jamais dit pourquoi il fallait trop de temps pour être payé.

    J'ai également envoyé un message privé au représentant du casino, mais il n'a pas répondu.

    S'il vous plaît, aidez-moi et vous pouvez également me demander plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello loplin00,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour loplin00,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello loplin00,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour loplin00,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello loplin00,

    The Casino Representative says that you were paid $1694.05 by their check processor on 26th September (Total withdrawal $2094 less $400 bonus amount = Total Pay $1694). Could you please confirm if you received this payment.

    We've also asked the Casino Representative to provide us with the evidence which shows this transaction. 

    Bonjour loplin00,

    Le représentant du casino indique que vous avez reçu 1 694,05 $ par son processeur de chèques le 26 septembre (retrait total de 2 094 $ moins le montant du bonus de 400 $ = paiement total de 1 694 $). Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu ce paiement.

    Nous avons également demandé au représentant du Casino de nous fournir les preuves démontrant cette transaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    They said they will send by check but it was declined and did not receive any payment.
    I received an email from them today (16 Oct 2019) that they shipped via courier let me check this and l will let you know, thanks Sydney

    Ils ont dit qu'ils enverraient par chèque mais celui-ci a été refusé et n'a reçu aucun paiement.
    J'ai reçu un e-mail de leur part aujourd'hui (16 octobre 2019) indiquant qu'ils ont expédié par courrier, laissez-moi vérifier cela et je vous le ferai savoir, merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello loplin00,

    Thanks for the update. Please let me know if you've received the payment.

    Bonjour loplin00,

    Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez reçu le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, I am waiting for their reply about the check.

    Bonjour Sydney, j'attends leur réponse concernant le chèque.

  • Original Anglais Traduction Français
    loplin00 wrote:

    Hi Sydney, I am waiting for their reply about the check.

    Hello loplin00,

    Thanks for the update. We'll also check with the Casino Representative what's going on.

    loplin00 a écrit :

    Bonjour Sydney, j'attends leur réponse concernant le chèque.

    Bonjour loplin00,

    Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons également auprès du représentant du casino ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having trouble getting my cashout from Las Vegas USA Casino.  I was approved November 15,2019 for a regular mail cashout of $182.25.  It is now December 15,2019 and nothing.  My username is Proofreaders2000 and my email is Proofreaders2000@aol.com.  I've chatted with a withdrawal rep today and received basically more lip service.  Help!

    J'ai du mal à obtenir mon retrait du Las Vegas USA Casino. J'ai été approuvé le 15 novembre 2019 pour un retrait par courrier ordinaire de 182,25 $. Nous sommes maintenant le 15 décembre 2019 et rien. Mon nom d'utilisateur est Proofreaders2000 et mon email est Proofreaders2000@aol.com. J'ai discuté avec un représentant du retrait aujourd'hui et j'ai reçu essentiellement plus de paroles. Aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PacerOne,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.

    Bonjour PacerOne,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PacerOne,

    We've received a reply from the Casino Representative. This is what he says:

    "The player equested a cheque via regular mail and that was sent out a month ago to the address they have on their profile.

    Finance will contact him today to confirm that the address provided was correct."

    Bonjour PacerOne,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Le joueur a demandé un chèque par courrier ordinaire et celui-ci a été envoyé il y a un mois à l'adresse qu'il a sur son profil.

    Les Finances le contacteront aujourd'hui pour confirmer que l'adresse fournie était correcte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Las Vegas USA paid me via Bankwire.  Thanks Sydney for all of your help :d  :d

    Las Vegas USA m'a payé via Bankwire. Merci Sydney pour toute votre aide :d :d

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PacerOne,

    We're glad to hear that. Thanks for the update!

    Bonjour PacerOne,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I love the bonuses at the Main Street group of casino's. The payout time is so long and I thought High Country would e the exception.

    I have a pending cashout since around the 17th. I sent in all docu's and they were approved. I cashed over the allowed amount and they fixed that but ny payout is just sitting in my account. With this Coronavirus they should be more considerate of paing in a faster time. Please Help!

    My account id is buggarsThanks in advance

    Bonjour! J'adore les bonus du groupe de casinos Main Street. Le délai de paiement est très long et je pensais que High Country serait l'exception.

    J'ai un retrait en attente depuis le 17 environ. J'ai envoyé tous les documents et ils ont été approuvés. J'ai encaissé le montant autorisé et ils ont corrigé le problème, mais tout paiement reste simplement sur mon compte. Avec ce coronavirus, ils devraient être plus attentifs à payer plus rapidement. S'il vous plaît, aidez-moi !

    Mon identifiant de compte est buggarsMerci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour les buggars,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    The Casino Representative has just advised us that your payment will be processed this week.

    Bonjour les buggars,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement sera traité cette semaine.

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