I was wondering what the casino said. Thanks
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes
- Créé par
- Mainstreet
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue du casino Lucky Liner Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 $ CAN + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Lucky Line...
2 308il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois -
Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...
LuTournois du casino Nextbet
1 348il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Vegas Casino Online
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code -
Slots Plus
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code -
Las Vegas USA
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 18, 04:05:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We still got no reply from them. We're going to send another reminder. Please keep an eye on this topic.
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous allons envoyer un autre rappel. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 13, 18, 05:18:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino just informed us that your payment will go out next week. Please let us know once you get the money.
Le casino vient de nous informer que votre paiement sera effectué la semaine prochaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.
-
- Répondu par
- vjcruse
- à Jun 13, 18, 08:49:59 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you. I will keep my eye on this and let you know as soon as I receive anything. I see in the system that a smaller cash out amount has been updated (177.00 USD), but not the larger one (437.50 USD) despite that these were won within a couple days of each other. I appreciate you taking the time to follow up on this on my behalf. I love online gaming and would like to play with this casino again.
Merci. Je garderai un œil dessus et vous tiendrai au courant dès que je recevrai quelque chose. Je vois dans le système qu'un montant de retrait plus petit a été mis à jour (177,00 USD), mais pas le montant le plus élevé (437,50 USD), bien que ceux-ci aient été gagnés à quelques jours d'intervalle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner suite à cela en mon nom. J'adore les jeux en ligne et j'aimerais jouer à nouveau avec ce casino.
-
- Répondu par
- vjcruse
- à Jun 21, 18, 07:27:27 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi. Melissa! Wonderful news - I received my payment for both winnings! Thank you so much for following up on my behalf - I really appreciate it!
Salut. Mélisse! Merveilleuse nouvelle : j'ai reçu mon paiement pour mes deux gains ! Merci beaucoup d'avoir suivi en mon nom - je l'apprécie vraiment !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 22, 18, 03:32:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vjcruse wrote:
Hi. Melissa! Wonderful news - I received my payment for both winnings! Thank you so much for following up on my behalf - I really appreciate it!
Awesome. Glad it has been sorted. I'm so happy we could help you get your money.
Enjoy!
vjcruse a écrit :Salut. Mélisse! Merveilleuse nouvelle : j'ai reçu mon paiement pour mes deux gains ! Merci beaucoup d'avoir suivi en mon nom - je l'apprécie vraiment !
Génial. Heureux que cela ait été réglé. Je suis tellement heureuse que nous puissions vous aider à récupérer votre argent.
Apprécier!
-
- Répondu par
- Chuckleberry
- à Nov 05, 18, 07:24:53 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Issue with LasVegas USA Online, username: kRdCi
I'm attempting to make a withdrawal from LVUSA, on a bonus that is no longer offered. They are telling me that there is a $2,000 cash out limit, a limit that did not exist when I redeemed the bonus. I have more than $2,000 in winnings. I had a lot of back & forth with their finance team and customer service team, but they haven't been able to give me a satisfactory explanation as to why I am now subject to this limit. They were unable to direct me to the terms & conditions that applied to the bonus I redeemed. I'm certain that if I was directed to the original t&c, there was not a $2,000 cashout limit.
They basically told me that the terms of withdrawal no longer apply, now that the bonus is no longer offered.
I sent private messages to Mainstreet (https://lcb.org/users/46984) on this site on September 19 & October 11, but have not heard back.
I initially signed up for the site through wizardofvegas.com or LCB.com, I don't remember which.
Regards,
Chuckleberry
Problème avec LasVegas USA Online, nom d'utilisateur : kRdCi
J'essaie d'effectuer un retrait sur LVUSA, sur un bonus qui n'est plus proposé. Ils me disent qu'il y a une limite de retrait de 2 000 $, une limite qui n'existait pas lorsque j'ai réclamé le bonus. J'ai plus de 2 000 $ de gains. J'ai eu beaucoup d'échanges avec leur équipe financière et leur équipe du service client, mais ils n'ont pas été en mesure de me donner une explication satisfaisante quant aux raisons pour lesquelles je suis désormais soumis à cette limite. Ils n'ont pas été en mesure de me diriger vers les termes et conditions applicables au bonus que j'ai utilisé. Je suis certain que si j'étais dirigé vers les conditions générales d'origine, il n'y avait pas de limite de retrait de 2 000 $.
En gros, ils m'ont dit que les conditions de retrait ne s'appliquaient plus, maintenant que le bonus n'était plus offert.
J'ai envoyé des messages privés à Mainstreet (https://lcb.org/users/46984) sur ce site les 19 septembre et 11 octobre, mais je n'ai pas eu de réponse.
Je me suis initialement inscrit sur le site via Wizardofvegas.com ou LCB.com, je ne me souviens plus lequel.
Salutations,
Chuckleberry
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 06, 18, 04:47:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for bringing this to our attention. We'll get in touch with the casino and rep and ask about your case. Keep you posted.
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous prendrons contact avec le casino et le représentant et nous poserons des questions sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Chuckleberry
- à Nov 14, 18, 04:48:23 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any new information on this? Thank you for following up!
Des nouvelles informations à ce sujet ? Merci pour le suivi !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 18, 07:50:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino rep. Let you know as soon as we get the reply from the casino.
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons la réponse du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 18, 05:54:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Chuckleberry,
We received the info from the casino rep.
Namely, they say that your last deposit was in Nov 2017. You had some wagering activity in July. After that no activity in the casino. Based on casino T&C, all accounts inactivity for over 90 days are closed. However, they made an exception this time and didn't close your account since you registered via LCB link.
Furthermore, the bonus code you used expired in July. Since they have similar bonus code that is having max cashout limit of $2000 they applied it to your account. As per casino rules, you can't withdraw any funds from the casino but they are willing to pay $2000 as you are an LCB member.
That's a nice gesture. Please let us know once you receive your winnings.
Salut Chuckleberry,
Nous avons reçu l'information du représentant du casino.
À savoir, ils disent que votre dernier dépôt remonte à novembre 2017. Vous avez eu des activités de pari en juillet. Après cela, aucune activité dans le casino. Conformément aux conditions générales du casino, tous les comptes inactifs pendant plus de 90 jours sont fermés. Cependant, ils ont fait une exception cette fois et n'ont pas fermé votre compte puisque vous vous êtes inscrit via le lien LCB.
De plus, le code bonus que vous avez utilisé a expiré en juillet. Puisqu'ils ont un code bonus similaire avec une limite de retrait maximale de 2 000 $, ils l'ont appliqué à votre compte. Conformément aux règles du casino, vous ne pouvez retirer aucun fonds du casino, mais ils sont prêts à payer 2 000 $ car vous êtes membre du LCB.
C'est un beau geste. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos gains.
-
- Répondu par
- Chuckleberry
- à Nov 16, 18, 10:14:31 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The inactivity explanation is sufficient. I requested a withdrawal. Thank you for your attention to this.
L’explication de l’inactivité est suffisante. J'ai demandé un retrait. Merci de votre attention à ce sujet.
-
- Répondu par
- mazzica
- à Mar 12, 19, 09:32:11 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
OHC is stalling my payment requested since 27.02.2018 for the amount of $930.They keep promising that would be approved soon because of my VIP status but nothing. I personally found unacceptable, given my player history, having to wait for such amount of time for a withdraw of this amount.
Please help me to get this sorted.
Thanks in advanced
OHC bloque mon paiement demandé depuis le 27.02.2018 pour un montant de 930$. Ils continuent de promettre que cela serait bientôt approuvé en raison de mon statut VIP mais rien. Personnellement, j'ai trouvé inacceptable, compte tenu de mon historique de joueur, de devoir attendre autant de temps pour retirer ce montant.
S'il vous plaît, aidez-moi à régler ce problème.
Merci d'avance
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 12, 19, 09:35:03 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi mazzica,
Thanks for providing your casino username in a private message. We will ask the casino rep to look into your account. Keep you posted.
Salut Mazzica,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino dans un message privé. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- mazzica
- à Mar 12, 19, 10:59:59 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Sorry just noticed a mistype, the date is 27.02.2019.
Désolé, je viens de remarquer une erreur de frappe, la date est le 27.02.2019.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 13, 19, 05:29:14 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi mazzica,
Here is an update on your case: Casino confirmed that your withdrawal request (made on 5th March) is sitting in the Neteller queue to be paid.
They have been having certain issues in the payment updates recently that generally caused delay in payment. As per their words, your payment should be released this week.
Please do keep us updated on the outcome.Salut Mazzica,
Voici une mise à jour sur votre cas : Casino a confirmé que votre demande de retrait (effectuée le 5 mars) se trouve dans la file d'attente Neteller pour être payée.
Ils ont récemment rencontré certains problèmes dans les mises à jour de paiement, ce qui entraînait généralement des retards de paiement. Selon leurs propos, votre paiement devrait être débloqué cette semaine.
Merci de nous tenir au courant du résultat. -
- Répondu par
- Tania
- à Mar 13, 19, 10:31:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi mazzica,
The casino informed us that you were paid out yesterday. Can you please confirm this?
Salut Mazzica,
Le casino nous a informé que vous aviez été payé hier. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
-
- Répondu par
- mazzica
- à Mar 16, 19, 03:40:31 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 18, 19, 04:01:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the confirmation, glad we could help!
Merci pour la confirmation, heureux d'avoir pu vous aider ! -
- Répondu par
- buggars
- à Jul 03, 19, 02:22:31 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hey all, I have a pending cashout at SlotsPlus casino. I requested it on June 26th. I've sent in all documents and everything approved. its just sitting in my account. Can you ask please what's going on with it? Thanks
buggars
Casino id SLR12205842
Salut à tous, j'ai un retrait en attente au casino SlotsPlus. Je l'ai demandé le 26 juin. J'ai envoyé tous les documents et tout a été approuvé. c'est juste assis sur mon compte. Pouvez-vous demander s'il vous plaît ce qui se passe? Merci
buggars
Identifiant du casino SLR12205842
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 04, 19, 02:51:57 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut les buggars,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- buggars
- à Jul 04, 19, 03:25:48 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Sure thing!!! tyvm
buggars
Chose sûre!!! tyvm
buggars
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 05, 19, 06:01:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We've been informed by the Casino Rep that there has been a slight delay due to banking holiday and that the withdrawal process should be completed next week. Please keep us updated.
Salut les buggars,
Nous avons été informés par le représentant du casino qu'il y a eu un léger retard en raison d'un jour férié et que le processus de retrait devrait être terminé la semaine prochaine. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
-
- Répondu par
- buggars
- à Jul 05, 19, 01:14:00 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I will gladly let you know, but they always offer these excuses holiday or not. Thanks for helping me, I'll keep you posted
buggars
Je vous le ferai savoir avec plaisir, mais ils proposent toujours ces excuses pour des vacances ou pas. Merci de m'avoir aidé, je vous tiendrai au courant
buggars
-
- Répondu par
- buggars
- à Jul 12, 19, 01:46:15 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Just to let you know, my payout is just sitting in my account. It's been approved and it's not been processed yet. I won a little over $1000 and they declined that cash out amount. There's two amounts in the withdrawal section and I'm waiting on a payout of $560, I'm guessing they broke it down into two parts. This is so aggravating . Can you please check again? Thanks buggars
Juste pour que vous le sachiez, mon paiement se trouve simplement sur mon compte. Il a été approuvé et n'a pas encore été traité. J'ai gagné un peu plus de 1 000 $ et ils ont refusé ce montant de retrait. Il y a deux montants dans la section de retrait et j'attends un paiement de 560 $, je suppose qu'ils l'ont divisé en deux parties. C'est tellement aggravant. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ? Merci les buggars
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 12, 19, 02:26:47 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We'll ask the casino for an update on your case.
Salut les buggars,
Nous demanderons au casino une mise à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 13, 19, 07:47:38 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
Here is the answer we received from the casino: "We processed this payment yesterday. The player will get payment early next week."
Please let us know once you receive the payment.
Salut les buggars,
Voici la réponse que nous avons reçue du casino : "Nous avons traité ce paiement hier. Le joueur recevra son paiement en début de semaine prochaine."
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 12, 19, 06:47:01 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Sorry forgot to report that I was pid. However I now have a problem with Las Vegas USA casino. It's been since June 30th that I requested a payout. I recieived an email stating it was approved on 8/5 but its just hanging out in the cashier. Can you light a fire under them please and see what the hold up is
Thanks in advance buggars
casino id = LVR03243172
Désolé, j'ai oublié de signaler que j'étais pid. Cependant, j'ai maintenant un problème avec le casino de Las Vegas USA. Cela fait depuis le 30 juin que j'ai demandé un versement. J'ai reçu un e-mail indiquant qu'il avait été approuvé le 8/5, mais qu'il traînait simplement à la caisse. Pouvez-vous allumer un feu sous eux s'il vous plaît et voir quel est le problème ?
Merci d'avance les buggars
identifiant du casino = LVR03243172
5/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 13, 19, 03:02:44 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We've sent your account info to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut les buggars,
Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 14, 19, 03:29:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We've been informed by the casino that they are looking into your case. Keep you posted.
Salut les buggars,
Le casino nous a informé qu'il étudiait votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 15, 19, 06:42:22 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Thanks so much for your help. I received this email on yesterday
Dear Christine Lee,
Your payout of $ *****USD for Account ID LVR03243172 has been authorized to be paid out. You will receive another email once your payment has been sent. We thank you for your continued business and we are always available if you should have any questions.Email:
financial@lasvegasusa.euI checked today and It still sitting in my accout Another week will probably pass and nothing once again. This is so depressing how they conduct business.
Thanks
buggars
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai reçu cet email hier
Chère Christine Lee,
Votre paiement de $ *****USD pour l'ID de compte LVR03243172 a été autorisé à être payé. Vous recevrez un autre e-mail une fois votre paiement envoyé. Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes toujours disponibles si vous avez des questions.E-mail:
financier@lasvegasusa.euJ'ai vérifié aujourd'hui et il est toujours dans mon compte. Une autre semaine s'écoulera probablement et plus rien. C'est tellement déprimant la façon dont ils mènent leurs affaires.
Merci
buggars
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 16, 19, 03:17:44 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@buggars - Thank you for the update, please allow the required time for the process to be fully completed.
@buggars - Merci pour la mise à jour, veuillez prévoir le temps requis pour que le processus soit complètement terminé.
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 16, 19, 02:49:14 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ok, no problem. Thanks
D'accord pas de problème. Merci
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 23, 19, 12:19:49 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I received my payout directly after my last post. I'm sorry I forgot to come back and let you guys know. Thanks for all you do
buggars
J'ai reçu mon paiement directement après mon dernier message. Je suis désolé d'avoir oublié de revenir et de vous le faire savoir. Merci pour tout ce que tu fais
buggars
-
- Répondu par
- loplin00
- à Oct 11, 19, 02:50:12 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
On the last week of August I won a tolal of 2094USD at slotsplus.eu
I have emailed financial@slotsplus.eu, support@slotsplus.eu, security@slotsplus.eu.
Talked with live chat customer support, financial and security department
since then.My withdrawal has been dragged for a month.
I tried almost everything, emailing everyday.
They never told me why it was taking too long to get paid.I also private messaged casino representative but he/she did not reply.
Please help me and you can also ask me for more information..
La dernière semaine d'août, j'ai gagné un total de 2094 USD sur slotsplus.eu
J'ai envoyé un e-mail à Financial@slotsplus.eu, support@slotsplus.eu, security@slotsplus.eu.
J'ai parlé avec le support client par chat en direct, le service financier et de sécurité
depuis lors.Mon retrait traîne depuis un mois.
J'ai presque tout essayé, en envoyant des e-mails tous les jours.
Ils ne m'ont jamais dit pourquoi il fallait trop de temps pour être payé.J'ai également envoyé un message privé au représentant du casino, mais il n'a pas répondu.
S'il vous plaît, aidez-moi et vous pouvez également me demander plus d'informations.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 11, 19, 04:27:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello loplin00,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour loplin00,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 19, 03:21:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello loplin00,
Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour loplin00,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 19, 03:08:13 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello loplin00,
The Casino Representative says that you were paid $1694.05 by their check processor on 26th September (Total withdrawal $2094 less $400 bonus amount = Total Pay $1694). Could you please confirm if you received this payment.
We've also asked the Casino Representative to provide us with the evidence which shows this transaction.
Bonjour loplin00,
Le représentant du casino indique que vous avez reçu 1 694,05 $ par son processeur de chèques le 26 septembre (retrait total de 2 094 $ moins le montant du bonus de 400 $ = paiement total de 1 694 $). Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu ce paiement.
Nous avons également demandé au représentant du Casino de nous fournir les preuves démontrant cette transaction.
-
- Répondu par
- loplin00
- à Oct 16, 19, 03:09:50 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They said they will send by check but it was declined and did not receive any payment.
I received an email from them today (16 Oct 2019) that they shipped via courier let me check this and l will let you know, thanks SydneyIls ont dit qu'ils enverraient par chèque mais celui-ci a été refusé et n'a reçu aucun paiement.
J'ai reçu un e-mail de leur part aujourd'hui (16 octobre 2019) indiquant qu'ils ont expédié par courrier, laissez-moi vérifier cela et je vous le ferai savoir, merci Sydney -
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 16, 19, 03:25:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello loplin00,
Thanks for the update. Please let me know if you've received the payment.
Bonjour loplin00,
Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez reçu le paiement.
-
- Répondu par
- loplin00
- à Oct 23, 19, 02:53:51 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Sydney, I am waiting for their reply about the check.
Bonjour Sydney, j'attends leur réponse concernant le chèque.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 23, 19, 03:46:04 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello loplin00,
Thanks for the update. We'll also check with the Casino Representative what's going on.
Bonjour loplin00,
Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons également auprès du représentant du casino ce qui se passe.
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Dec 15, 19, 01:14:29 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
I am having trouble getting my cashout from Las Vegas USA Casino. I was approved November 15,2019 for a regular mail cashout of $182.25. It is now December 15,2019 and nothing. My username is Proofreaders2000 and my email is Proofreaders2000@aol.com. I've chatted with a withdrawal rep today and received basically more lip service. Help!
J'ai du mal à obtenir mon retrait du Las Vegas USA Casino. J'ai été approuvé le 15 novembre 2019 pour un retrait par courrier ordinaire de 182,25 $. Nous sommes maintenant le 15 décembre 2019 et rien. Mon nom d'utilisateur est Proofreaders2000 et mon email est Proofreaders2000@aol.com. J'ai discuté avec un représentant du retrait aujourd'hui et j'ai reçu essentiellement plus de paroles. Aide!
5/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 15, 19, 04:28:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour PacerOne,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 16, 19, 04:21:13 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We've received a reply from the Casino Representative. This is what he says:
"The player equested a cheque via regular mail and that was sent out a month ago to the address they have on their profile.
Finance will contact him today to confirm that the address provided was correct."
Bonjour PacerOne,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a demandé un chèque par courrier ordinaire et celui-ci a été envoyé il y a un mois à l'adresse qu'il a sur son profil.
Les Finances le contacteront aujourd'hui pour confirmer que l'adresse fournie était correcte.
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Dec 25, 19, 12:01:44 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Las Vegas USA paid me via Bankwire. Thanks Sydney for all of your help :d :d
Las Vegas USA m'a payé via Bankwire. Merci Sydney pour toute votre aide :d :d
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 25, 19, 03:29:40 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We're glad to hear that. Thanks for the update!
Bonjour PacerOne,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!
-
- Répondu par
- buggars
- à Mar 25, 20, 03:32:56 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello! I love the bonuses at the Main Street group of casino's. The payout time is so long and I thought High Country would e the exception.
I have a pending cashout since around the 17th. I sent in all docu's and they were approved. I cashed over the allowed amount and they fixed that but ny payout is just sitting in my account. With this Coronavirus they should be more considerate of paing in a faster time. Please Help!
My account id is buggarsThanks in advance
Bonjour! J'adore les bonus du groupe de casinos Main Street. Le délai de paiement est très long et je pensais que High Country serait l'exception.
J'ai un retrait en attente depuis le 17 environ. J'ai envoyé tous les documents et ils ont été approuvés. J'ai encaissé le montant autorisé et ils ont corrigé le problème, mais tout paiement reste simplement sur mon compte. Avec ce coronavirus, ils devraient être plus attentifs à payer plus rapidement. S'il vous plaît, aidez-moi !
Mon identifiant de compte est buggarsMerci d'avance
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 20, 03:54:54 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello buggars,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour les buggars,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 20, 05:26:51 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello buggars,
The Casino Representative has just advised us that your payment will be processed this week.
Bonjour les buggars,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement sera traité cette semaine.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low