I received $222 out of the 1,982.62 that they owed me. The bets over $20 never happened unless they are counting splits and double downs on blackjack.
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes
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- Répondu par
- jonray7
- à Sep 23, 20, 02:37:01 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 24, 20, 06:14:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello jonray7,
We're going to check this with the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Jonray7,
Nous allons vérifier cela avec le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Oct 13, 20, 11:40:44 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hello again. It has been a week since I made a withdrawal request and no response. Please help.
Old Havana Casino. Username: Proofreaders2000.
Bonjour à nouveau. Cela fait une semaine que j'ai fait une demande de retrait et aucune réponse. S'il vous plaît, aidez-moi.
Casino de la Vieille Havane. Nom d’utilisateur : Correcteurs2000.
5/ 5
2.9/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 20, 03:01:49 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour PacerOne,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 15, 20, 02:08:45 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your withdrawal will be processed next week.
Bonjour PacerOne,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre retrait sera traité la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- jonray7
- à Oct 15, 20, 02:39:46 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've given up on trying to get paid and given up on playing there. I think their system is broken because it counts double downs or splits as a violation of the maximum bet. I got paid 222 out of about 2000.
J'ai renoncé à essayer d'être payé et j'ai renoncé à jouer là-bas. Je pense que leur système est défectueux car il considère les doubles downs ou les splits comme une violation de la mise maximale. J'ai été payé 222 sur environ 2000.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 15, 20, 03:02:01 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello jonray7,
We've received the following reply from the Casino Representative regarding your complaint on 23rd September:
"This client had bets over $20.00 which were invalid so the earnings associated with them were deducted as well as the sticky bonus. We paid him this morning".
This reply was posted here on the forum as well. We've contacted the Casino Representative again and asked him to give us some more details. He said that you violated the casino's T&C's, however, we requested the evidence from them to check what happened here.
We'll keep you updated.
Bonjour Jonray7,
Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino concernant votre plainte le 23 septembre :
"Ce client avait des paris supérieurs à 20,00$ qui n'étaient pas valides donc les gains qui y étaient associés ont été déduits ainsi que le bonus collant. Nous l'avons payé ce matin".
Cette réponse a également été publiée ici sur le forum. Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et lui avons demandé de nous donner plus de détails. Il a dit que vous aviez violé les conditions générales du casino, cependant, nous leur avons demandé des preuves pour vérifier ce qui s'était passé ici.
Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 16, 20, 07:24:36 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello jonray7,
We've received the screenshots of your gameplay from the casino which clearly shows that you placed over the maximum bets few times. Since this is a violation of the casino's T&C's, there's nothing more we can do about this. We consider this case closed.
Bonjour Jonray7,
Nous avons reçu des captures d'écran de votre jeu du casino qui montrent clairement que vous avez placé plusieurs fois la mise maximale. Puisqu’il s’agit d’une violation des conditions générales du casino, nous ne pouvons rien faire d’autre à ce sujet. Nous considérons cette affaire close.
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Oct 26, 20, 10:23:06 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hello PacerOne,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your withdrawal will be processed next week.
It has been 21 days now since the withdrawal request. Still nothing.
Bonjour PacerOne,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre retrait sera traité la semaine prochaine.
Cela fait maintenant 21 jours depuis la demande de retrait. Toujours rien.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 20, 02:02:56 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
Sorry to hear that. We've sent them an email and asked them to let us know when they will pay you. We'll keep you posted.
Bonjour PacerOne,
Désolé d'entendre ça. Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé de nous faire savoir quand ils vous paieront. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 27, 20, 04:16:38 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
The Casino Representative says they're going to process your payment today.
Bonjour PacerOne,
Le représentant du casino dit qu'il va traiter votre paiement aujourd'hui.
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Oct 30, 20, 09:39:58 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Just got that payment yesterday October 29,2020. :d
Thanks for all of the help!
Je viens de recevoir ce paiement hier, le 29 octobre 2020. :d
Merci pour toute l'aide!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 31, 20, 11:53:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
Glad that we could help. Thanks for letting us know!
Bonjour PacerOne,
Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer!
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Dec 29, 20, 02:57:32 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I requested a withdrawal at Sun Palace Casino about 3 weeks ago for $450 it was approved by the finance Dept and sent to be processed on Dec 15. I have contacted the chat Dept and for 2 weeks I have been told it's our processor, the holidays, COVID 19. I have been a customer of the Mainstreet Casinos for years. They have never taken this long to pay. I attempted to contact the casino Rep directly from LCG site they didn't respond. If you can help it would be appreciated. My username at the casino is joyflorida
J'ai demandé un retrait au Sun Palace Casino il y a environ 3 semaines pour 450 $, il a été approuvé par le service des finances et envoyé pour être traité le 15 décembre. J'ai contacté le service de chat et pendant 2 semaines, on m'a dit que c'était notre processeur, les vacances , COVID 19. Je suis client des casinos Mainstreet depuis des années. Ils n’ont jamais mis autant de temps à payer. J'ai essayé de contacter le représentant du casino directement depuis le site LCG, ils n'ont pas répondu. Si vous pouvez aider, ce serait apprécié. Mon nom d'utilisateur au casino est joyflorida
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 29, 20, 03:08:19 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
daveflorida wrote:
I requested a withdrawal at Sun Palace Casino about 3 weeks ago for $450 it was approved by the finance Dept and sent to be processed on Dec 15. I have contacted the chat Dept and for 2 weeks I have been told it's our processor, the holidays, COVID 19. I have been a customer of the Mainstreet Casinos for years. They have never taken this long to pay. I attempted to contact the casino Rep directly from LCG site they didn't respond. If you can help it would be appreciated. My username at the casino is joyflorida
Hello daveflorida,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
daveflorida a écrit :J'ai demandé un retrait au Sun Palace Casino il y a environ 3 semaines pour 450 $, il a été approuvé par le service des finances et envoyé pour être traité le 15 décembre. J'ai contacté le service de chat et pendant 2 semaines, on m'a dit que c'était notre processeur, les vacances , COVID 19. Je suis client des casinos Mainstreet depuis des années. Ils n’ont jamais mis autant de temps à payer. J'ai essayé de contacter le représentant du casino directement depuis le site LCG, ils n'ont pas répondu. Si vous pouvez aider, ce serait apprécié. Mon nom d'utilisateur au casino est joyflorida
Bonjour Daveflorida,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 29, 20, 04:21:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello daveflorida,
The Casino Representative says that your payment will be processed next week. Please keep us updated on this.
Bonjour Daveflorida,
Le représentant du casino indique que votre paiement sera traité la semaine prochaine. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Dec 31, 20, 01:07:42 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My username is TSG6483. I have been awaiting a Bitcoin withdrawal at Las Vegas USA Casino for 2 and 1/2 weeks, and cannot get a straight answer as to when they are going to pay me. Two and a half weeks for Bitcoin is a very long time. If you could help, I would appreciate it.
Mon nom d'utilisateur est TSG6483. J'attends un retrait Bitcoin au Las Vegas USA Casino depuis 2 semaines et demie et je n'arrive pas à obtenir de réponse claire quant au moment où ils vont me payer. Deux semaines et demie pour Bitcoin, c’est très long. Si vous pouviez aider, je l'apprécierais.
5/ 5
3/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 01, 21, 03:53:48 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Toddsmith22 wrote:
My username is TSG6483. I have been awaiting a Bitcoin withdrawal at Las Vegas USA Casino for 2 and 1/2 weeks, and cannot get a straight answer as to when they are going to pay me. Two and a half weeks for Bitcoin is a very long time. If you could help, I would appreciate it.
Hello Toddsmith22,
We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please note that most of the Casino Representatives don't work due to the holidays, so we probably won't get a reply before Monday 4th January.
Toddsmith22 a écrit :Mon nom d'utilisateur est TSG6483. J'attends un retrait Bitcoin au Las Vegas USA Casino depuis 2 semaines et demie et je n'arrive pas à obtenir de réponse claire quant au moment où ils vont me payer. Deux semaines et demie pour Bitcoin, c’est très long. Si vous pouviez aider, je l'apprécierais.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas en raison des vacances, nous n'obtiendrons donc probablement pas de réponse avant le lundi 4 janvier.
3/ 5
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 04, 21, 01:33:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your payment will be processed next week.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre paiement sera traité la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 04, 21, 04:25:03 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, wow...it has now been 3 weeks and this could take another potential 10-12 days (end of next wk) for a bitcoin withdrawal? Once I get my money out, I will not be back to play at this casino. Additionally, they limit Bitcoin withdrawals to $1,000 so if you win a few thousand dollars you're looking at 3 + months just to get your money out. Absolutely ridiculous. Thank you for your help.
Sydney, wow... cela fait maintenant 3 semaines et cela pourrait prendre encore 10 à 12 jours potentiels (fin de la semaine prochaine) pour un retrait de bitcoin ? Une fois mon argent retiré, je ne reviendrai plus jouer dans ce casino. De plus, ils limitent les retraits de Bitcoin à 1 000 $, donc si vous gagnez quelques milliers de dollars, vous avez besoin de plus de 3 mois juste pour retirer votre argent. Absolument ridicule. Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 04, 21, 04:35:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We're going to check with the Casino Representative if it's possible to speed it up, so you can get your payment at least on Monday next week.
Bonjour Toddsmith22,
Nous allons vérifier auprès du représentant du casino s'il est possible d'accélérer le processus, afin que vous puissiez recevoir votre paiement au moins lundi de la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 05, 21, 12:50:15 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That would be much appreciated, anything you can do to expedite this would be great. As I mentioned, they make people wait several weeks just to withdraw small amounts of money. Thank you for your help, I will wait to hear back from you.
Ce serait très apprécié, tout ce que vous pouvez faire pour accélérer ce serait formidable. Comme je l’ai mentionné, ils font attendre plusieurs semaines juste pour retirer de petites sommes d’argent. Merci pour votre aide, j'attends votre réponse.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 05, 21, 06:25:35 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, thank you for contacting Las Vegas USA. They sent me an email over 3 hours ago claiming that they have processed my Bitcoin withdrawal, however I have no money in my Bitcoin wallet. I'm hoping to God that they haven't mixed me up with someone else and sent it to the wrong Bitcoin address. I make meticulous notes when I request Bitcoin and I write down my Bitcoin wallet address and I still have the same wallet address that I sent them three weeks ago when I requested my payout. My USER NAME: TSG6483
The correct Bitcoin wallet address begins with the letters and numbers 3G1PeG...
If I contact them, it will take days to get a response, could you please reach out to them and verify what's going on? Thank you for your help. - Todd Smith
Sydney, merci d'avoir contacté Las Vegas USA. Ils m'ont envoyé un e-mail il y a plus de 3 heures affirmant qu'ils avaient traité mon retrait Bitcoin, mais je n'ai pas d'argent dans mon portefeuille Bitcoin. J'espère devant Dieu qu'ils ne m'ont pas confondu avec quelqu'un d'autre et ne l'ont pas envoyé à la mauvaise adresse Bitcoin. Je prends des notes méticuleuses lorsque je demande du Bitcoin et j'écris l'adresse de mon portefeuille Bitcoin et j'ai toujours la même adresse de portefeuille que celle que je leur ai envoyée il y a trois semaines lorsque j'ai demandé mon paiement. Mon NOM D'UTILISATEUR : TSG6483
L'adresse correcte du portefeuille Bitcoin commence par les lettres et les chiffres 3G1PeG...
Si je les contacte, il faudra des jours pour obtenir une réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît les contacter et vérifier ce qui se passe ? Merci pour votre aide. -Todd Smith
3/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 06, 21, 03:15:18 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've sent them an email regarding your Bitcoin address. Keep you updated.
Bonjour Toddsmith22,
Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre adresse Bitcoin. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 06, 21, 09:23:19 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, the money just appeared in my Bitcoin wallet right now - it's about 9:20 a.m. in the USA. Thank you for your help with this. I truly appreciate it.
Sydney, l'argent vient d'apparaître dans mon portefeuille Bitcoin en ce moment - il est environ 9h20 aux États-Unis. Merci pour votre aide. Je l’apprécie vraiment.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 06, 21, 02:52:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Toddsmith22,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 12, 21, 05:45:58 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, can you help with another payout that seems to be taking a long time? I did not realize all of these casinos were owned by the same group, or I would have stayed away from all of them. With High Country Casino, I requested a Bitcoin payout back on December 27th and as of today I still have not received it. So again we're going on two and a half weeks at this point for a Bitcoin payout that normally just takes a few days at any other casino. My login is TSG6483. If you could please contact them, i would appreciate it. Every single time we as customers contact this casino group, we're told that a third-party processor controls the payouts.. I know this is a lie because the minute you guys get involved they pay it immediately so I know that's just a lie to keep customers waiting. Thank you for your help! - Todd Smith
Sydney, pouvez-vous nous aider avec un autre paiement qui semble prendre beaucoup de temps ? Je ne savais pas que tous ces casinos appartenaient au même groupe, sinon je serais resté à l'écart de tous. Avec High Country Casino, j'ai demandé un paiement Bitcoin le 27 décembre et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Encore une fois, nous disposons actuellement de deux semaines et demie pour un paiement Bitcoin qui ne prend normalement que quelques jours dans n'importe quel autre casino. Mon identifiant est TSG6483. Si vous pouviez les contacter, je l'apprécierais. Chaque fois que nous, en tant que clients, contactons ce groupe de casino, on nous dit qu'un processeur tiers contrôle les paiements. Je sais que c'est un mensonge, car dès que vous vous impliquez, ils le paient immédiatement, donc je sais que ce n'est qu'un mensonge. pour faire attendre les clients. Merci pour votre aide! -Todd Smith
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 21, 02:49:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 13, 21, 08:51:05 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am assuming no response from High Country Casino's rep? - Todd Smith
Je suppose qu'il n'y a pas de réponse du représentant de High Country Casino ? -Todd Smith
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 14, 21, 03:03:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
The Casino Representative advised us that he would check what's going on and get back to us. As soon as we receive a reply from him, we're going to let you know.
Bonjour Toddsmith22,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vérifierait ce qui se passe et qu'il nous recontacterait. Dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 14, 21, 02:09:41 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"This client currently is being sent a withdrawal for $995.00 that he selected as cheque via courier."
Please let us know when you receive your payment.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Ce client reçoit actuellement un retrait de 995,00 $ qu'il a sélectionné comme chèque par courrier."
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 14, 21, 06:51:57 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I don't mean to be cruel, but these people are inept. That withdrawal is Vegas Casino Online. Totally different Casino. I have Accounts at a few different casinos owned by the same ownership group. The account I am talking about is High Country Casino and I have been waiting since December 27th for a Bitcoin payout of over $1,700. We're now going on close to three weeks for a Bitcoin payout which is ridiculous. Since it's a Friday and we're up against a weekend, I would really appreciate it if the rep could address this on Friday instead of letting three or four more days pass. Thank you so much for your help, I appreciate it very much. - Todd Smith
Je ne veux pas être cruel, mais ces gens sont incompétents. Ce retrait est Vegas Casino Online. Casino totalement différent. J'ai des comptes dans plusieurs casinos différents appartenant au même groupe de propriété. Le compte dont je parle est High Country Casino et j'attends depuis le 27 décembre un paiement Bitcoin de plus de 1 700 $. Nous allons maintenant attendre près de trois semaines pour un paiement en Bitcoin, ce qui est ridicule. Comme c'est un vendredi et que nous sommes confrontés à un week-end, j'apprécierais vraiment que le représentant puisse aborder ce sujet vendredi au lieu de laisser passer trois ou quatre jours supplémentaires. Merci beaucoup pour votre aide, je l'apprécie beaucoup. -Todd Smith
5/ 5
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 15, 21, 03:29:57 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
Ok, we've sent them another email this morning to check what's going on with your Bitcoin payment at High Country Casino.
Bonjour Toddsmith22,
Ok, nous leur avons envoyé un autre e-mail ce matin pour vérifier ce qui se passe avec votre paiement Bitcoin au High Country Casino.
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 18, 21, 12:26:14 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, still no payment from High Country Casino on my Bitcoin withdrawal request from Dec. 27th. 22 days have passed (over 3 weeks!) - this is so unacceptable in general, but especially for a Bitcoin payment that can be finished in seconds with the push of a button. - Todd Smith
Eh bien, toujours aucun paiement de High Country Casino sur ma demande de retrait Bitcoin du 27 décembre. 22 jours se sont écoulés (plus de 3 semaines !) - c'est tout à fait inacceptable en général, mais surtout pour un paiement Bitcoin qui peut être effectué en quelques secondes en appuyant simplement sur un bouton. -Todd Smith
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 18, 21, 12:31:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've asked the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 18, 21, 02:12:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
The Casino Representative advised us that they are working on processing your payment.
Bonjour Toddsmith22,
Le représentant du casino nous a informé qu'il travaillait au traitement de votre paiement.
-
- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 19, 21, 09:07:00 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for trying to help. Unfortunately, my withdrawal still has not been processed. Started asking them (High Country Casino) on Wednesday of last week and today is now Tuesday. 23 days after requesting withdrawal via Bitcoin...still no processing of the money. They have terrible to non-existent service apparently.
Merci d'avoir essayé d'aider. Malheureusement, mon retrait n'a toujours pas été traité. J'ai commencé à leur demander (High Country Casino) mercredi de la semaine dernière et aujourd'hui nous sommes maintenant mardi. 23 jours après la demande de retrait via Bitcoin... toujours pas de traitement de l'argent. Ils ont apparemment un service épouvantable, voire inexistant.
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 19, 21, 01:31:15 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, two hours ago I got an email from High Country Casino stating that my Bitcoin withdrawal was processed, however I have no money in my Bitcoin wallet. The last time that this happened with this particular Casino group, it took approximately 18 hours for the money to show up in my wallet. I have no idea why - Bitcoin should should show up within a couple hours. If I don't have it by tomorrow mid-morning I will let you know. Thank you for your help - it is truly appreciated. Without your involvement, this process is impossible to resolve..
Sydney, il y a deux heures, j'ai reçu un e-mail du High Country Casino indiquant que mon retrait Bitcoin avait été traité, mais je n'ai pas d'argent dans mon portefeuille Bitcoin. La dernière fois que cela s'est produit avec ce groupe Casino en particulier, il a fallu environ 18 heures pour que l'argent apparaisse dans mon portefeuille. Je ne sais pas pourquoi – Bitcoin devrait apparaître dans quelques heures. Si je ne l'ai pas d'ici demain matin, je vous le ferai savoir. Merci pour votre aide - c'est vraiment apprécié. Sans votre implication, ce processus est impossible à résoudre.
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 19, 21, 03:12:11 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
You're very welcome. Please keep us updated on this.
Bonjour Toddsmith22,
De rien. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 20, 21, 08:05:22 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney-Bitcoin payout appeared in my wallet this morning. For some reason, when this casino group does Bitcoin payouts on one day, they show up the following morning in your wallet. This is the second time that this has happened so now I know. Again, I cannot thank you enough for your help. You are terrific... have a great day.
Le paiement Sydney-Bitcoin est apparu dans mon portefeuille ce matin. Pour une raison quelconque, lorsque ce groupe de casino effectue des paiements Bitcoin un jour, ils apparaissent le lendemain matin dans votre portefeuille. C'est la deuxième fois que cela arrive, donc maintenant je le sais. Encore une fois, je ne saurais trop vous remercier pour votre aide. Vous êtes formidable... passez une bonne journée.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 20, 21, 08:08:13 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
You're very welcome. Glad that we could help.
Bonjour Toddsmith22,
De rien. Heureux que nous puissions vous aider.
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 25, 21, 07:45:51 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney, believe it or not, I have three more withdrawals with this casino group that are still pending after 3 - 4 weeks. If you could inquire for me, I would greatly appreciate it. The first one is with Vegas Casino Online the reference number is 5307473 and that withdrawal dates back to January 2nd, 24 days ago. The second two withdrawals are with Las Vegas USA and the reference numbers are 5314448 and 5314449 - those two are from 20 days ago (January 6th). My username is TSG6483. Once again, thank you for your help. - Todd Smith
Salut Sydney, croyez-le ou non, j'ai trois autres retraits avec ce groupe de casino qui sont toujours en attente après 3 à 4 semaines. Si vous pouviez me renseigner, je l'apprécierais grandement. Le premier est avec Vegas Casino Online, le numéro de référence est 5307473 et ce retrait remonte au 2 janvier, il y a 24 jours. Les deux deuxièmes retraits concernent Las Vegas USA et les numéros de référence sont 5314448 et 5314449 – ces deux retraits datent d'il y a 20 jours (6 janvier). Mon nom d'utilisateur est TSG6483. Encore une fois, merci pour votre aide. -Todd Smith
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 26, 21, 03:07:53 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawals. Keep you posted.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec vos retraits. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 27, 21, 03:02:39 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
The Casino Representative has advised us that they will inform you when they process your withdrawals.
Bonjour Toddsmith22,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vous informera lorsqu'il traitera vos retraits.
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 27, 21, 10:51:29 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, After waiting nearly a month, they are processing one of my three payments. The one from Vegas Casino Online (which of course is the one for the least amount of money) is the one that they're now processing. I still have a withdrawal of $2,000 at Las Vegas USA from three weeks ago (that they've split into two payments of $1,000 each) and those are still sitting unprocessed. I hope that you can explain to this casino group that there is no reason for gamblers to EVER gamble here - there is no incentive to... When they limit you to $1,000 per withdrawal ( which is only explained on the withdrawal page once you've gambled and won your money) and they take about a month to pay out each $1,000 payment, it is like pulling teeth to get any winnings at this casino group. If you can please ask them to pay me my winnings in total of approx $2800, I would greatly appreciate it, as I think waiting 3 to 4 weeks is plenty long enough. My username is TSG6483. Thank you. (As I mentioned, once I get these final payments I will not be returning to this casino group. This has been a horrible experience.)
Sydney, Après avoir attendu près d'un mois, ils traitent l'un de mes trois paiements. Celui de Vegas Casino Online (qui est bien sûr celui qui rapporte le moins d'argent) est celui qu'ils sont en train de traiter. J'ai encore un retrait de 2 000 $ à Las Vegas USA d'il y a trois semaines (qu'ils ont divisé en deux paiements de 1 000 $ chacun) et ceux-ci ne sont toujours pas traités. J'espère que vous pourrez expliquer à ce groupe de casino qu'il n'y a aucune raison pour que les joueurs jouent JAMAIS ici - il n'y a aucune incitation à... Quand ils vous limitent à 1 000 $ par retrait (ce qui n'est expliqué que sur la page de retrait une fois que vous avez effectué un retrait). J'ai joué et gagné votre argent) et il leur faut environ un mois pour payer chaque paiement de 1 000 $, c'est comme arracher des dents pour obtenir des gains dans ce groupe de casino. Si vous pouviez leur demander de me payer mes gains d'un total d'environ 2 800 $, je l'apprécierais grandement, car je pense qu'attendre 3 à 4 semaines est largement suffisant. Mon nom d'utilisateur est TSG6483. Merci. (Comme je l'ai mentionné, une fois que j'aurai reçu ces derniers paiements, je ne reviendrai pas dans ce groupe de casino. Cela a été une expérience horrible.)
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 28, 21, 03:23:37 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've sent them another email regarding the other 2 withdrawals you requested. Keep you posted.
Bonjour Toddsmith22,
Nous leur avons envoyé un autre e-mail concernant les 2 autres retraits que vous avez demandés. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 28, 21, 03:47:04 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We have received a reply from the Casino Representative. He says they will inform you when they process your withdrawals.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit qu'ils vous informeront lorsqu'ils traiteront vos retraits.
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Jan 31, 21, 11:12:30 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney, going on day 27 of non-payment from Las Vegas USA. I won $2,000 there, which the casino automatically breaks up into two $1,000 payments even though this isn't explained anywhere in their rules. So not only do they make people wait one month (or more) for payments, but they only limit you to a $1,000 withdrawal even though when you go into make a withdrawal they have higher limits listed. This is very deceptive and like I said I've been waiting nearly a month for my $2,000. I am so disgusted by this casino group that I feel like they should be blacklisted at this point. - Todd Smith (user name: TSG6483)
Sydney, jour 27 de non-paiement de Las Vegas USA. J'y ai gagné 2 000 $, que le casino divise automatiquement en deux paiements de 1 000 $, même si cela n'est expliqué nulle part dans ses règles. Ainsi, non seulement ils font attendre les gens un mois (ou plus) pour les paiements, mais ils vous limitent uniquement à un retrait de 1 000 $, même si lorsque vous effectuez un retrait, des limites plus élevées sont indiquées. C'est très trompeur et comme je l'ai dit, j'attends mes 2 000 $ depuis près d'un mois. Je suis tellement dégoûté par ce groupe de casino que j'ai l'impression qu'il devrait être mis sur liste noire à ce stade. - Todd Smith (nom d'utilisateur : TSG6483)
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- Répondu par
- Toddsmith22
- à Feb 07, 21, 09:45:36 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Today is February 7th, and Las Vegas USA casino STILL has not paid me on my $1,000 withdrawal. This money was requested on Jan. 6th, a full 32 days ago and the reference # is 5314449.
Their policies/procedures and payout delays are unreal, and very unprofessional. - Todd Smith user name: TSG6483
Aujourd'hui, nous sommes le 7 février et le casino de Las Vegas USA ne m'a TOUJOURS pas payé mon retrait de 1 000 $. Cet argent a été demandé le 6 janvier, il y a 32 jours complets et le numéro de référence est 5314449.
Leurs politiques/procédures et délais de paiement sont irréels et très peu professionnels. - Nom d'utilisateur Todd Smith : TSG6483
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 08, 21, 02:18:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Toddsmith22,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Toddsmith22,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
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