Thanks so much again for helping me. I finally got payout yesterday.
Thanks
buggars
Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
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Hello buggars,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know.
Merci encore beaucoup de m'avoir aidé. J'ai finalement reçu mon paiement hier.
Merci
buggars
Bonjour les buggars,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.
I have a withdrawal pending via Las Vegas USA casino. It's been a week now 02/16 and They keep telling me they'll lt me know. All documents have been approved. Can you please check for me.
Casino Id LVR03243172
Thanks in advance
buggars
J'ai un retrait en attente via le casino de Las Vegas USA. Cela fait une semaine maintenant, le 16/02, et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils me le diront. Tous les documents ont été approuvés. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier pour moi.
Identifiant du casino LVR03243172
Merci d'avance
buggars
5/ 5
3/ 5
Hello buggars,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this topic for the updates.
Bonjour les buggars,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce sujet pour les mises à jour.
Thanks so much. I will do that.
buggars
Merci beaucoup. Je le ferai.
buggars
Hello buggars,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your payment will be processed next week. Please let us know when you receive your payment.
Bonjour les buggars,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre paiement sera traité la semaine prochaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
Sure thing! I will definitelylet you know
Thanks Again
buggars
Chose sûre! Je vais certainement vous le faire savoir
Merci encore
buggars
Today is friday and another week goes by. The funds are still just v sitting in my account. So depressing
buggarsv
Aujourd'hui, c'est vendredi et une autre semaine s'écoule. Les fonds sont toujours sur mon compte. Tellement déprimant
buggarsv
Hello buggars,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour les buggars,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.
Hello buggars,
The Casiino Representative says that the money was sent to your account on Friday 29th April, so you should get it soon. Please let us know if/ when you receive it.
Bonjour les buggars,
Le représentant de Casiino dit que l'argent a été envoyé sur votre compte le vendredi 29 avril, vous devriez donc le recevoir bientôt. S'il vous plaît laissez-nous savoir si/quand vous le recevez.
I finally received the last payout I feel only with your assistance. I can't for the life of me figure out why this group is so slow with paying. I like playing at the casino because I get fair play and always have continued luck. However, I've requested another payout on July 1, and they adjusted the amount on the 7th due to removing thye bonus amount. Can you plese check the progress please, they keep giving me the run around as usual.
Account id - SLR12205842
Thanks
buggars
J'ai finalement reçu le dernier paiement que je ressens uniquement grâce à votre aide. Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi ce groupe est si lent à payer. J'aime jouer au casino parce que je suis fair-play et que j'ai toujours de la chance. Cependant, j'ai demandé un autre paiement le 1er juillet et ils ont ajusté le montant le 7 en raison de la suppression du montant de votre bonus. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier les progrès s'il vous plaît, ils continuent de me faire courir comme d'habitude.
Identifiant de compte - SLR12205842
Merci
buggars
Hello buggars,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your last withdrawal.
Keep you posted.
Bonjour les buggars,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre dernier retrait.
Vous tenir au courant.
Thanks Sidney very much for your help.
buggars
Merci beaucoup Sidney pour votre aide.
buggars
Still no reply and the funds are still collecting dust in my account.
buggars
Toujours pas de réponse et les fonds continuent de prendre la poussière sur mon compte.
buggars
Hello buggars,
Sorry to hear that. We've sent another reminder email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour les buggars,
Désolé d'entendre ça. Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello buggars,
We've received a reply from the Casino Representative. He says your payment will be processed this week.
Bonjour les buggars,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que votre paiement sera traité cette semaine.
Okay. Thanks very much Sidney
buggars
D'accord. Merci beaucoup Sydney
buggars
Thanks again Sidney for all you do. I received an email today letting me know they completed my payout.
buggars
Merci encore Sidney pour tout ce que vous faites. J'ai reçu aujourd'hui un e-mail m'informant qu'ils ont finalisé mon paiement.
buggars
Hello, This is for Las Vegas USA - my username is uikuil and I have been waiting on a payout that was originally requested on 7/18/2020 - it was then summarily rejected - the bonus coupon amount removed and then re-requested by support on 7/20/2020 - I realize it is only the 24th but after two separate assurances that my payout was approved and just waiting on the 3rd party payout provider - in the cashier withdrawal screen when I click on the withdrawal information link it states that the withdrawal is still in Requested status - and that it has not been changed since 7/20/2020 2 minutes after support removed the bonus amount and then requested the smaller amount. Is this normal - shouldn't the status change from Requested to Approved? It does in other RTG casinos so I am concerned that I was incorrectly informed and that nothing has been done on this request. Thank you in advance - Jeff
Bonjour, Ceci est pour Las Vegas USA - mon nom d'utilisateur est uikuil et j'attendais un paiement qui avait été initialement demandé le 18/07/2020 - il a ensuite été sommairement rejeté - le montant du coupon bonus a été supprimé puis redemandé par le support. le 20/07/2020 - Je me rends compte que nous ne sommes que le 24, mais après deux assurances distinctes que mon paiement a été approuvé et que j'attends juste le fournisseur de paiement tiers - dans l'écran de retrait du caissier, lorsque je clique sur le lien d'informations de retrait, il est indiqué que le retrait est toujours au statut Demandé - et qu'il n'a pas été modifié depuis le 20/07/2020, 2 minutes après que le support ait supprimé le montant du bonus, puis demandé le montant le plus petit. Est-ce normal ? Le statut ne devrait-il pas passer de Demandé à Approuvé ? C'est le cas dans d'autres casinos RTG, je crains donc d'avoir été mal informé et que rien n'ait été fait concernant cette demande. Merci d'avance - Jeff
3/ 5
Thanks again Sidney for all you do. I received an email today letting me know they completed my payout.
buggars
Hello buggars,
You're welcome. Glad to hear you received your payment. Thanks for the update!
Merci encore Sidney pour tout ce que vous faites. J'ai reçu aujourd'hui un e-mail m'informant qu'ils ont finalisé mon paiement.
buggars
Bonjour les buggars,
Vous êtes les bienvenus. Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Merci pour la mise à jour!
Hello Jeff Brown,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. We'll keep you posted.
Bonjour Jeff Brown,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.
3/ 5
Hi Sydney - just wanted to let you know that there has been no change (I didn't figure it would over the weekend) on this payout yet. Both Red Stagg and Ozwin have paid out and they were requesed a couple of days after this one was originally requested - I know they are not related but it just makes me a little curious as to why this casino seems to take so long in comparison to others. In any case thank you for all your help!
Bonjour Sydney, je voulais juste vous faire savoir qu'il n'y a eu aucun changement (je ne pensais pas que ce serait le cas pendant le week-end) concernant ce paiement pour l'instant. Red Stagg et Ozwin ont tous deux payé et ils ont été demandés quelques jours après la demande initiale de celui-ci. Je sais qu'ils ne sont pas liés, mais cela me rend juste un peu curieux de savoir pourquoi ce casino semble prendre autant de temps par rapport à autres. En tout cas merci pour toute votre aide !
Hello Jeff Brown,
That's correct, this casino belongs to a different group of casino and it always takes them a bit longer to process the payment, however, we don't know what's the reason for that. I've sent them another reminder email regarding your withdrawal.
Keep you posted.
Bonjour Jeff Brown,
C'est exact, ce casino appartient à un groupe de casino différent et il leur faut toujours un peu plus de temps pour traiter le paiement, cependant, nous ne savons pas quelle en est la raison. Je leur ai envoyé un autre e-mail de rappel concernant votre retrait.
Vous tenir au courant.
Hello Jeff Brown,
We've received a reply from the Casino Representative regarding your payment. He says your payment will be processed early next week.
Bonjour Jeff Brown,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre paiement. Il dit que votre paiement sera traité au début de la semaine prochaine.
Hello Jeff Brown,
We've received a reply from the Casino Representative regarding your payment. He says your payment will be processed early next week.
Thank you Sydney I appreciate it. I will reserve judgment and rating until the bitcoin is in the wallet :)
Bonjour Jeff Brown,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre paiement. Il dit que votre paiement sera traité au début de la semaine prochaine.
Merci Sydney, j'apprécie. Je réserverai mon jugement et ma note jusqu'à ce que le bitcoin soit dans le portefeuille :)
Hi Sydney,
It is now officially no longer early within the week. I am sorry to be such a pain but this is really getting underneath my skin. Their website states that Bitcoin withdrawals process within 48 hours and that it's the fastest way to get a payment. This has been going on since July 18th - and not one thing appears to have changed since the 20th on the website - I am starting to think they are just not going to pay due to some kind of error that of course won't be their fault.
In any case if you could prod the contact again I would be forever grateful... thank you again!
Bonjour Sydney,
Ce n'est désormais officiellement plus le début de la semaine. Je suis désolé d'être si pénible, mais cela me touche vraiment. Leur site Web indique que les retraits de Bitcoin sont traités dans les 48 heures et que c'est le moyen le plus rapide d'obtenir un paiement. Cela dure depuis le 18 juillet - et rien ne semble avoir changé depuis le 20 sur le site Web - je commence à penser qu'ils ne paieront tout simplement pas à cause d'une sorte d'erreur qui, bien sûr, ne sera pas la leur. faute.
En tout cas si vous pouviez relancer le contact je vous en serais éternellement reconnaissant... merci encore !
Hi Jeff Brown,
Sure, we'll double-check with the casino rep and let you know.
Bonjour Jeff Brown,
Bien sûr, nous vérifierons auprès du représentant du casino et vous le ferons savoir.
Mainstreet Rep, LasvegasUSA casino approved my cash out on July 20 I was told it would be in the next batch of payouts sent to your 3rd party provider. It has been 3 weeks and still nothing has been done. I have received several emails stating my payout is in the next batch. Your web site states payouts are faster then what has occurred with my account. All my documents were approved and the payout is via bitcoin. I really enjoy the casino and staff on chat are very good my only issue with your casino is the time frame for processing payouts. It should never take this long for any casino. If your would like me to forward you the emails showing what I stated will be happy to forward them upon request.
username daveflorida
Le représentant de Mainstreet, le casino LasvegasUSA a approuvé mon retrait le 20 juillet. On m'a dit que ce serait dans le prochain lot de paiements envoyés à votre fournisseur tiers. Cela fait 3 semaines et toujours rien n'est fait. J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que mon paiement figurerait dans le prochain lot. Votre site Web indique que les paiements sont plus rapides que ce qui s'est produit avec mon compte. Tous mes documents ont été approuvés et le paiement s'effectue via Bitcoin. J'apprécie vraiment le casino et le personnel du chat est très bon. Mon seul problème avec votre casino est le délai de traitement des paiements. Cela ne devrait jamais prendre autant de temps pour aucun casino. Si vous souhaitez que je vous transmette les e-mails montrant ce que j'ai déclaré, je me ferai un plaisir de les transmettre sur demande.
nom d'utilisateur daveflorida
Sorry to hear that. We're going to double-check on it with the casino rep.
Désolé d'entendre ça. Nous allons vérifier avec le représentant du casino.
Hi daveflorida,
We just got the info from the casino that your payment will be processed early next week. Please let us know as soon as you get it.
Salut Daveflorida,
Nous venons de recevoir l'information du casino selon laquelle votre paiement sera traité au début de la semaine prochaine. Merci de nous le faire savoir dès que vous l'aurez reçu.
I will provide an update once received. Thanks for your help.
Je fournirai une mise à jour une fois reçue. Merci pour votre aide.
Hello Jeff Brown,
We've received a reply from the Casino Representative regarding your payment. He says your payment will be processed early next week.
Thank you Sydney I appreciate it. I will reserve judgment and rating until the bitcoin is in the wallet :)
Hello - that was supposed to be early last week - and nothing happened at all... so since it's a new week maybe they can actually do what they keep saying they are going to do? This was originally requested on 7/18 and it's now 8/10 - I am becoming impatient with their inablitly to do as they say. - there is no reason for the rep to tell you last week, and for Financial services to keep telling me they are just waiting for their 3rd party processor to have a batch open - and then nothing at all happens. Thank you for everything you do for us it's just getting rediculous on the part of the casino
Bonjour Jeff Brown,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre paiement. Il dit que votre paiement sera traité au début de la semaine prochaine.
Merci Sydney, j'apprécie. Je réserverai mon jugement et ma note jusqu'à ce que le bitcoin soit dans le portefeuille :)
Bonjour - c'était censé être en début de semaine dernière - et rien ne s'est passé du tout... alors comme c'est une nouvelle semaine, peut-être qu'ils peuvent réellement faire ce qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'ils vont faire ? Cela a été initialement demandé le 18/07 et nous sommes maintenant le 10/08 - je m'impatiente de leur incapacité à faire ce qu'ils disent. - il n'y a aucune raison pour que le représentant vous le dise la semaine dernière, et pour que les services financiers continuent de me dire qu'ils attendent juste que leur processeur tiers ouvre un lot - et puis rien ne se passe du tout. Merci pour tout ce que vous faites pour nous ça devient juste ridicule de la part du casino
Mainstreet Rep, LasvegasUSA casino approved my cash out on July 20 I was told it would be in the next batch of payouts sent to your 3rd party provider. It has been 3 weeks and still nothing has been done. I have received several emails stating my payout is in the next batch. Your web site states payouts are faster then what has occurred with my account. All my documents were approved and the payout is via bitcoin. I really enjoy the casino and staff on chat are very good my only issue with your casino is the time frame for processing payouts. It should never take this long for any casino. If your would like me to forward you the emails showing what I stated will be happy to forward them upon request.
username daveflorida
looks like you and I are in the same spot! Same casino - same dates - same no payouts - joy....
Le représentant de Mainstreet, le casino LasvegasUSA a approuvé mon retrait le 20 juillet. On m'a dit que ce serait dans le prochain lot de paiements envoyés à votre fournisseur tiers. Cela fait 3 semaines et toujours rien n'est fait. J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que mon paiement figurerait dans le prochain lot. Votre site Web indique que les paiements sont plus rapides que ce qui s'est produit avec mon compte. Tous mes documents ont été approuvés et le paiement s'effectue via Bitcoin. J'apprécie vraiment le casino et le personnel du chat est très bon. Mon seul problème avec votre casino est le délai de traitement des paiements. Cela ne devrait jamais prendre autant de temps pour aucun casino. Si vous souhaitez que je vous transmette les e-mails montrant ce que j'ai déclaré, je me ferai un plaisir de les transmettre sur demande.
nom d'utilisateur daveflorida
on dirait que toi et moi sommes au même endroit ! Même casino - mêmes dates - même pas de paiements - joie....
Hi Jeff Brown,
We emailed the casino rep to ask about your withdrawal. Hope we'll get the update soon.
Bonjour Jeff Brown,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour lui poser des questions sur votre retrait. J'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.
Last week I was told the same thing. I have heard every excuse from your in the next batch, we have had to many winners, etc I have played in the MainStreet casinos and always been paid. This is the first time they have played around getting it done.
La semaine dernière, on m'a dit la même chose. J'ai entendu toutes vos excuses lors du prochain lot, nous avons eu trop de gagnants, etc. J'ai joué dans les casinos MainStreet et j'ai toujours été payé. C’est la première fois qu’ils tentent de le faire.
Hi Jeff Brown,
The casino rep advised us that your payment should have been processed today. Can you please let us know as soon as you get it?
Bonjour Jeff Brown,
Le représentant du casino nous a informé que votre paiement aurait dû être traité aujourd'hui. Pouvez-vous nous le faire savoir dès que vous l'aurez reçu ?
Hi Jeff Brown,
The casino rep advised us that your payment should have been processed today. Can you please let us know as soon as you get it?
Hi Melissa,
I got the e-mail stating it was processed and the casino shows that it processed it - but nothing has hit my bitcoin wallet yet and nothing shows on the blockchain at my address either. I did a test transaction to that wallet address and recieved it instantly so I'm not sure if the 3rd party processor hasn't released it to me yet or if there is another issue - I can't see the full wallet address at the casino, but I can see most of it and I know which one I gave to them.... so I guess I will just hang tight and if I don't see anything hit my wallet within the next 24-48 hours I will then start to be really concerned. Thank you for everything and send my thanks to the casino rep as well.
Bonjour Jeff Brown,
Le représentant du casino nous a informé que votre paiement aurait dû être traité aujourd'hui. Pouvez-vous nous le faire savoir dès que vous l'aurez reçu ?
Salut Mélissa,
J'ai reçu l'e-mail indiquant qu'il a été traité et le casino montre qu'il l'a traité - mais rien n'a encore atteint mon portefeuille Bitcoin et rien ne s'affiche non plus sur la blockchain à mon adresse. J'ai effectué une transaction test avec cette adresse de portefeuille et je l'ai reçue instantanément. Je ne sais donc pas si le processeur tiers ne me l'a pas encore communiqué ou s'il y a un autre problème - je ne peux pas voir l'adresse complète du portefeuille à l'adresse. casino, mais je peux en voir la majeure partie et je sais lequel je leur ai donné... donc je suppose que je vais juste m'accrocher et si je ne vois rien toucher mon portefeuille dans les prochaines 24 à 48 heures, je le ferai alors commencez à être vraiment inquiet. Merci pour tout et adressez également mes remerciements au représentant du casino.
Last week I was told the same thing. I have heard every excuse from your in the next batch, we have had to many winners, etc I have played in the MainStreet casinos and always been paid. This is the first time they have played around getting it done.
They processed my payment a few hours ago but nothing has hit my wallet yet - does it take longer since they pay through a third party processor? It's my first experience with this group - their customer service and their financial service people are really nice but this was like having a full time job just getting to this point! Hope you get your payout soon!
La semaine dernière, on m'a dit la même chose. J'ai entendu toutes vos excuses lors du prochain lot, nous avons eu trop de gagnants, etc. J'ai joué dans les casinos MainStreet et j'ai toujours été payé. C’est la première fois qu’ils tentent d’y parvenir.
Ils ont traité mon paiement il y a quelques heures, mais rien n'a encore atteint mon portefeuille. Cela prend-il plus de temps depuis qu'ils paient via un processeur tiers ? C'est ma première expérience avec ce groupe – leur service client et leurs gens des services financiers sont vraiment sympas, mais c'était comme avoir un travail à temps plein pour en arriver là ! J'espère que vous recevrez bientôt votre paiement !
Thanks for the update, Jeff Brown. Please keep us posted. Hope you'll get your money soon.
Merci pour la mise à jour, Jeff Brown. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent.
My account shows the same as Melissa. From prior experience with MainStreet casinos after you receive the email it will post to your account the next day
Mon compte affiche la même chose que Melissa. D'après une expérience antérieure avec les casinos MainStreet après avoir reçu l'e-mail, il sera publié sur votre compte le lendemain
I received my payout today. Thanks for your help!!!
J'ai reçu mon paiement aujourd'hui. Merci pour votre aide!!!
Thanks for letting us know. Glad we could help.
Merci de nous en informer. Heureux d'avoir pu vous aider.
I submitted my withdrawal request last Saturday (August 22,2020) at Old Havana Casino (user: Proofreaders2000). There has been no response. Please help.
J'ai soumis ma demande de retrait samedi dernier (22 août 2020) au Old Havana Casino (utilisateur : Proofreaders2000). Il n’y a eu aucune réponse. S'il vous plaît, aidez-moi.
5/ 5
2.9/ 5
Hello PacerOne,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour PacerOne,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.
Got my withdrawal 3 days ago thanks :d
J'ai reçu mon retrait il y a 3 jours merci :d
Hello PacerOne,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know.
Bonjour PacerOne,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.
So every withdrawal takes 4 weeks to process and this latest one they retroactively decided that blackjack splits and double downs would count as exceeding the $20 max bet so they subtracted $1760 from my withdrawal and told me about it a month after I requested the withdrawal. They still haven't paid the other $222
High Country Casino
username: jonray
Ainsi, chaque retrait prend 4 semaines à traiter et ce dernier, ils ont décidé rétroactivement que les splits et les doubles downs au blackjack compteraient comme dépassant la mise maximale de 20 $. Ils ont donc soustrait 1 760 $ de mon retrait et m'en ont parlé un mois après avoir demandé le retrait. Ils n'ont toujours pas payé les 222 $ restants
Casino de haut pays
Nom d'utilisateur : Jonray
0.4/ 5
I think it's customary that only the original wager counts towards the max, not splits and double downs. Because it's impossible to predict how many times you'll need to split and double down.
Je pense qu'il est d'usage que seule la mise initiale compte dans le calcul du maximum, et non les partages et les doubles mises. Parce qu'il est impossible de prédire combien de fois vous devrez diviser et doubler votre mise.
Hello jonray7,
We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Keep you posted.
Bonjour Jonray7,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Vous tenir au courant.
Hello jonray7,
Here's the reply from the Casino Representative:
"This client had bets over $20.00 which were invalid so the earnings associated with them were deducted as well as the sticky bonus. We paid him this morning".
Please let us know if you received your outstanding payment.
Bonjour Jonray7,
Voici la réponse du représentant du casino :
"Ce client avait des paris supérieurs à 20,00$ qui n'étaient pas valables donc les gains qui y étaient associés ont été déduits ainsi que le bonus collant. Nous l'avons payé ce matin".
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement impayé.
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